Égypte ancienne. Le Nouveau Royaume (1549–1069 av. J.-C.). Illustration du plan de 1912 des temples de Karnak Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-ancienne-le-nouveau-royaume-1549-1069-av-j-c-illustration-du-plan-de-1912-des-temples-de-karnak-image465662832.html
RM2J1GNKC–Égypte ancienne. Le Nouveau Royaume (1549–1069 av. J.-C.). Illustration du plan de 1912 des temples de Karnak
Égypte ancienne, Art égyptien, Reine Nefertari jouant Senet, peinture de Nina de Geris Davies, (originale 1279–1213 av. J.-C.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-ancienne-art-egyptien-reine-nefertari-jouant-senet-peinture-de-nina-de-geris-davies-originale-1279-1213-av-j-c-image459409615.html
RM2HKBWJ7–Égypte ancienne, Art égyptien, Reine Nefertari jouant Senet, peinture de Nina de Geris Davies, (originale 1279–1213 av. J.-C.)
Art inspiré par la reconstruction d'une faucille, avec des teintes anciennes, Nouveau Royaume, Ramesside, dynastie 19–20, env. De 1186 à 1070 av. J.-C., de l'Égypte, région Memphite, Lisht North, cimetière, 1908–09, Flint, l. 35,5 cm (14 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-reconstruction-d-une-faucille-avec-des-teintes-anciennes-nouveau-royaume-ramesside-dynastie-19-20-env-de-1186-a-1070-av-j-c-de-l-egypte-region-memphite-lisht-north-cimetiere-1908-09-flint-l-35-5-cm-14-po-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463036568.html
RF2HW93T8–Art inspiré par la reconstruction d'une faucille, avec des teintes anciennes, Nouveau Royaume, Ramesside, dynastie 19–20, env. De 1186 à 1070 av. J.-C., de l'Égypte, région Memphite, Lisht North, cimetière, 1908–09, Flint, l. 35,5 cm (14 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Égypte : la Pierre de Rosetta est un artefact égyptien ancien qui a fourni la clé de la compréhension moderne des hiéroglyphes égyptiens. Créé à l'ordre du roi Ptolémée V Epiphanes (204-180 BCE). La pierre de Rosetta est un fragment d'un stèle granodiorite plus grand, avec une inscription enregistrant un décret qui a été émis à Memphis en 196 BCE. Aucun fragment supplémentaire n'a été trouvé dans les recherches ultérieures du site de Rosetta. En raison de son état endommagé, aucun des trois textes n'est absolument complet. Le texte grec contient 54 lignes, dont les 27 premières survivent pleinement; les autres sont de plus en plus fragmentaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-la-pierre-de-rosetta-est-un-artefact-egyptien-ancien-qui-a-fourni-la-cle-de-la-comprehension-moderne-des-hieroglyphes-egyptiens-cree-a-l-ordre-du-roi-ptolemee-v-epiphanes-204-180-bce-la-pierre-de-rosetta-est-un-fragment-d-un-stele-granodiorite-plus-grand-avec-une-inscription-enregistrant-un-decret-qui-a-ete-emis-a-memphis-en-196-bce-aucun-fragment-supplementaire-n-a-ete-trouve-dans-les-recherches-ulterieures-du-site-de-rosetta-en-raison-de-son-etat-endommage-aucun-des-trois-textes-n-est-absolument-complet-le-texte-grec-contient-54-lignes-dont-les-27-premieres-survivent-pleinement-les-autres-sont-de-plus-en-plus-fragmentaires-image344224113.html
RM2B00NA9–Égypte : la Pierre de Rosetta est un artefact égyptien ancien qui a fourni la clé de la compréhension moderne des hiéroglyphes égyptiens. Créé à l'ordre du roi Ptolémée V Epiphanes (204-180 BCE). La pierre de Rosetta est un fragment d'un stèle granodiorite plus grand, avec une inscription enregistrant un décret qui a été émis à Memphis en 196 BCE. Aucun fragment supplémentaire n'a été trouvé dans les recherches ultérieures du site de Rosetta. En raison de son état endommagé, aucun des trois textes n'est absolument complet. Le texte grec contient 54 lignes, dont les 27 premières survivent pleinement; les autres sont de plus en plus fragmentaires.
Symboles de l'ancienne Alexandrie dans l'ancien Royaume, Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/symboles-de-l-ancienne-alexandrie-dans-l-ancien-royaume-histoire-de-l-egypte-ancienne-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image402126784.html
RM2EA6CPT–Symboles de l'ancienne Alexandrie dans l'ancien Royaume, Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Un portrait de Ptolémée III (à partir d'un coin de l'époque) .Ptolémée III Euergetes signifiant 'Ptolémée le bienfaiteur' ; était roi (Pharaon) de 246 à 222 BC. Le Royaume ptolémaïque a atteint son paroxysme au cours de son règne. Il était était le fils aîné de Ptolémée II Philadelphe et sa première épouse Arsinoé I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-ptolemee-iii-a-partir-d-un-coin-de-l-epoque-ptolemee-iii-euergetes-signifiant-ptolemee-le-bienfaiteur-etait-roi-pharaon-de-246-a-222-bc-le-royaume-ptolemaique-a-atteint-son-paroxysme-au-cours-de-son-regne-il-etait-etait-le-fils-aine-de-ptolemee-ii-philadelphe-et-sa-premiere-epouse-arsinoe-i-image331673214.html
RM2A7H0FX–Un portrait de Ptolémée III (à partir d'un coin de l'époque) .Ptolémée III Euergetes signifiant 'Ptolémée le bienfaiteur' ; était roi (Pharaon) de 246 à 222 BC. Le Royaume ptolémaïque a atteint son paroxysme au cours de son règne. Il était était le fils aîné de Ptolémée II Philadelphe et sa première épouse Arsinoé I.
Ramsès II, également connu sous le nom de Ramsès le Grand, est le troisième pharaon de la xixe dynastie égyptienne. Né c. 1303 avant J.-C., il régna de 1279-1213, et est souvent considéré comme le plus grand, le plus célèbre, et le plus puissant pharaon du Nouvel Empire. Ses successeurs et, plus tard, les Égyptiens l'appellent le "grand ancêtre". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ramses-ii-egalement-connu-sous-le-nom-de-ramses-le-grand-est-le-troisieme-pharaon-de-la-xixe-dynastie-egyptienne-ne-c-1303-avant-j-c-il-regna-de-1279-1213-et-est-souvent-considere-comme-le-plus-grand-le-plus-celebre-et-le-plus-puissant-pharaon-du-nouvel-empire-ses-successeurs-et-plus-tard-les-egyptiens-l-appellent-le-grand-ancetre-image255565336.html
RMTRP05C–Ramsès II, également connu sous le nom de Ramsès le Grand, est le troisième pharaon de la xixe dynastie égyptienne. Né c. 1303 avant J.-C., il régna de 1279-1213, et est souvent considéré comme le plus grand, le plus célèbre, et le plus puissant pharaon du Nouvel Empire. Ses successeurs et, plus tard, les Égyptiens l'appellent le "grand ancêtre".
Ptolémée Philadelphus discutant avec les Architectes des plans de la Bibliothèque Alexandrie, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume I, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ptolemee-philadelphus-discutant-avec-les-architectes-des-plans-de-la-bibliotheque-alexandrie-illustration-histoire-du-monde-de-ridpath-volume-i-par-john-clark-ridpath-ll-d-merrill-baker-publishers-new-york-1894-image487689716.html
RM2K9C55T–Ptolémée Philadelphus discutant avec les Architectes des plans de la Bibliothèque Alexandrie, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume I, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1894
Egypte ancienne. Navire pour le transport de marchandises commerciales. Gravure, XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-ancienne-navire-pour-le-transport-de-marchandises-commerciales-gravure-xixe-siecle-image613322463.html
RM2XHR71K–Egypte ancienne. Navire pour le transport de marchandises commerciales. Gravure, XIXe siècle.
La momie de Ramsès II, autour de 1303 av. J. Chr - Juin 27, 1213 avant J.-C., était le troisième roi de l'ancienne Égypte, Pharaon, de la xixe dynastie du Nouvel Empire. Il a régné pendant environ 66 ans, faisant de lui l'un des plus anciens chefs d'état dans le monde. Il est considéré comme l'un des plus importants dirigeants de l'Égypte ancienne, l'amélioration d'un fichier numérique d'origine du 19 siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-momie-de-ramses-ii-autour-de-1303-av-j-chr-juin-27-1213-avant-j-c-etait-le-troisieme-roi-de-l-ancienne-egypte-pharaon-de-la-xixe-dynastie-du-nouvel-empire-il-a-regne-pendant-environ-66-ans-faisant-de-lui-l-un-des-plus-anciens-chefs-d-etat-dans-le-monde-il-est-considere-comme-l-un-des-plus-importants-dirigeants-de-l-egypte-ancienne-l-amelioration-d-un-fichier-numerique-d-origine-du-19-siecle-172676894.html
RFM0X33X–La momie de Ramsès II, autour de 1303 av. J. Chr - Juin 27, 1213 avant J.-C., était le troisième roi de l'ancienne Égypte, Pharaon, de la xixe dynastie du Nouvel Empire. Il a régné pendant environ 66 ans, faisant de lui l'un des plus anciens chefs d'état dans le monde. Il est considéré comme l'un des plus importants dirigeants de l'Égypte ancienne, l'amélioration d'un fichier numérique d'origine du 19 siècle.
Ancienne statuette égyptienne de Taweret, decidifiée au dessinateur Parahotep, Wood, New Kingdom, 19 Dynasty, (14292-1190 av. J.-C.), deir el Medina. Mus égyptien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-statuette-egyptienne-de-taweret-decidifiee-au-dessinateur-parahotep-wood-new-kingdom-19-dynasty-14292-1190-av-j-c-deir-el-medina-mus-egyptien-image361862620.html
RF2C0M7D0–Ancienne statuette égyptienne de Taweret, decidifiée au dessinateur Parahotep, Wood, New Kingdom, 19 Dynasty, (14292-1190 av. J.-C.), deir el Medina. Mus égyptien
Égypte ancienne, Taweret, illustration ancienne de 1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-ancienne-taweret-illustration-ancienne-de-1823-image399148559.html
RM2E5AP1K–Égypte ancienne, Taweret, illustration ancienne de 1823
Égypte ancienne, tombe coupée en pierre à Beni-Hassan, cimetière avec des inhumations du Royaume du milieu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-ancienne-tombe-coupee-en-pierre-a-beni-hassan-cimetiere-avec-des-inhumations-du-royaume-du-milieu-image446373792.html
RM2GX6294–Égypte ancienne, tombe coupée en pierre à Beni-Hassan, cimetière avec des inhumations du Royaume du milieu
cléopâtre reine de l'ancien égyptien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cleopatre-reine-de-l-ancien-egyptien-image563722538.html
RM2RN3NRP–cléopâtre reine de l'ancien égyptien
Mace, bronze hache, et Crescent blade ax. L'Egypte ancienne armes. labyrinthe. Musée de l'Egypte Culture de Barcelone, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mace-bronze-hache-et-crescent-blade-ax-l-egypte-ancienne-armes-labyrinthe-musee-de-l-egypte-culture-de-barcelone-espagne-image338554405.html
RM2AJPDGN–Mace, bronze hache, et Crescent blade ax. L'Egypte ancienne armes. labyrinthe. Musée de l'Egypte Culture de Barcelone, Espagne
Poncho ou tunique, Nazca, fibre camélide, 100-200 C.E., période intermédiaire précoce,Phase 2, 74 7/16 x 27 9/16 po, 189,1 x 70 cm, ancien, vêtements, tissu, vêtement,Crâne, textile, violent, albâtre, bleu,Cup, Deity, Dynasty 28, Egyptien, féminin,Gebelein, Egypte, Déesse, Hathor, hiéroglyphes,Inscrit, Nouveau Royaume, pâte, Thutmose III, vaisseau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poncho-ou-tunique-nazca-fibre-camelide-100-200-c-e-periode-intermediaire-precoce-phase-2-74-7-16-x-27-9-16-po-189-1-x-70-cm-ancien-vetements-tissu-vetement-crane-textile-violent-albatre-bleu-cup-deity-dynasty-28-egyptien-feminin-gebelein-egypte-deesse-hathor-hieroglyphes-inscrit-nouveau-royaume-pate-thutmose-iii-vaisseau-image454273786.html
RM2HB1XRP–Poncho ou tunique, Nazca, fibre camélide, 100-200 C.E., période intermédiaire précoce,Phase 2, 74 7/16 x 27 9/16 po, 189,1 x 70 cm, ancien, vêtements, tissu, vêtement,Crâne, textile, violent, albâtre, bleu,Cup, Deity, Dynasty 28, Egyptien, féminin,Gebelein, Egypte, Déesse, Hathor, hiéroglyphes,Inscrit, Nouveau Royaume, pâte, Thutmose III, vaisseau
L'entrée d'une tombe à Beni Hassan comporte généralement une entrée sculptée ou découpée menant à une chambre funéraire ou à une série de chambres. Ces tombes sont réputées pour leur art mural, qui comprend des représentations de la vie quotidienne, des événements sportifs, des rituels religieux et des scènes mythologiques, offrant un aperçu inestimable de la société et des pratiques égyptiennes anciennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entree-d-une-tombe-a-beni-hassan-comporte-generalement-une-entree-sculptee-ou-decoupee-menant-a-une-chambre-funeraire-ou-a-une-serie-de-chambres-ces-tombes-sont-reputees-pour-leur-art-mural-qui-comprend-des-representations-de-la-vie-quotidienne-des-evenements-sportifs-des-rituels-religieux-et-des-scenes-mythologiques-offrant-un-apercu-inestimable-de-la-societe-et-des-pratiques-egyptiennes-anciennes-image597057891.html
RM2WKA9C3–L'entrée d'une tombe à Beni Hassan comporte généralement une entrée sculptée ou découpée menant à une chambre funéraire ou à une série de chambres. Ces tombes sont réputées pour leur art mural, qui comprend des représentations de la vie quotidienne, des événements sportifs, des rituels religieux et des scènes mythologiques, offrant un aperçu inestimable de la société et des pratiques égyptiennes anciennes.
Chnum, Cheneu, est un ancien dieu égyptien, documenté depuis le vieux Royaume, Egypte / Chnum, Chenemeu, ist ein altägyptischer Gott, der seit dem Alten Reich belegt ist, Ägitten, Historisch, amélioration numérique de la reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originvoralus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chnum-cheneu-est-un-ancien-dieu-egyptien-documente-depuis-le-vieux-royaume-egypte-chnum-chenemeu-ist-ein-altagyptischer-gott-der-seit-dem-alten-reich-belegt-ist-agitten-historisch-amelioration-numerique-de-la-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originvoralus-dem-19-jahrhundert-image353245641.html
RF2BEKMBN–Chnum, Cheneu, est un ancien dieu égyptien, documenté depuis le vieux Royaume, Egypte / Chnum, Chenemeu, ist ein altägyptischer Gott, der seit dem Alten Reich belegt ist, Ägitten, Historisch, amélioration numérique de la reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originvoralus dem 19. Jahrhundert
Chef d'Akhenaton, Nouvel Empire, Période Amarnienne, Dynasty 18, ca. 1353-1336 av. J.-C., d'Egypte, Moyenne Égypte, Akhetaton (Amarna Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-d-akhenaton-nouvel-empire-periode-amarnienne-dynasty-18-ca-1353-1336-av-j-c-d-egypte-moyenne-egypte-akhetaton-amarna-162337722.html
RMKC33BP–Chef d'Akhenaton, Nouvel Empire, Période Amarnienne, Dynasty 18, ca. 1353-1336 av. J.-C., d'Egypte, Moyenne Égypte, Akhetaton (Amarna
Horus était souvent le dieu patron national des anciens Égyptiens. Il était habituellement décrit comme un homme à tête de faucon portant le pschent, une couronne rouge et blanche, comme un symbole de la royauté sur l'ensemble du royaume d'Egypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horus-etait-souvent-le-dieu-patron-national-des-anciens-egyptiens-il-etait-habituellement-decrit-comme-un-homme-a-tete-de-faucon-portant-le-pschent-une-couronne-rouge-et-blanche-comme-un-symbole-de-la-royaute-sur-l-ensemble-du-royaume-d-egypte-image344256593.html
RM2B026P9–Horus était souvent le dieu patron national des anciens Égyptiens. Il était habituellement décrit comme un homme à tête de faucon portant le pschent, une couronne rouge et blanche, comme un symbole de la royauté sur l'ensemble du royaume d'Egypte.
L'Égypte ancienne, l'art égyptien, Ipuy et sa femme reçoivent des offrandes de leurs enfants, peinture de Norman de Garris Davies (original 1279–1213 av. J.-C.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-egypte-ancienne-l-art-egyptien-ipuy-et-sa-femme-recoivent-des-offrandes-de-leurs-enfants-peinture-de-norman-de-garris-davies-original-1279-1213-av-j-c-image459409548.html
RM2HKBWFT–L'Égypte ancienne, l'art égyptien, Ipuy et sa femme reçoivent des offrandes de leurs enfants, peinture de Norman de Garris Davies (original 1279–1213 av. J.-C.)
Art inspiré par le garde-poignet d'Archer, Middle Kingdom–Early New Kingdom, Dynasty 12–18, env. 1981–1550 av. J.-C., d'Égypte; dit être du sud de la haute-Égypte, Gebelein (Krokodilopolis), cuir, Arches dans l'Égypte ancienne auraient porté des gardes comme celui-ci pour protéger leurs poignets, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-garde-poignet-d-archer-middle-kingdom-early-new-kingdom-dynasty-12-18-env-1981-1550-av-j-c-d-egypte-dit-etre-du-sud-de-la-haute-egypte-gebelein-krokodilopolis-cuir-arches-dans-l-egypte-ancienne-auraient-porte-des-gardes-comme-celui-ci-pour-proteger-leurs-poignets-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462857947.html
RF2HW100Y–Art inspiré par le garde-poignet d'Archer, Middle Kingdom–Early New Kingdom, Dynasty 12–18, env. 1981–1550 av. J.-C., d'Égypte; dit être du sud de la haute-Égypte, Gebelein (Krokodilopolis), cuir, Arches dans l'Égypte ancienne auraient porté des gardes comme celui-ci pour protéger leurs poignets, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par collier d'or de l'enfant MYT, Royaume du milieu, dynastie 11, ca. 2051–2030 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombe de MYT, Temple de Mentuhotep II, Pit 18, momie de MYT, 1921, Or, Fil de lin torsadé (ancien), fil moderne, L. 61 cm (24 po), MYT’, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-collier-d-or-de-l-enfant-myt-royaume-du-milieu-dynastie-11-ca-2051-2030-av-j-c-d-egypte-haute-egypte-thebes-deir-el-bahri-tombe-de-myt-temple-de-mentuhotep-ii-pit-18-momie-de-myt-1921-or-fil-de-lin-torsade-ancien-fil-moderne-l-61-cm-24-po-myt-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462849117.html
RF2HW0GNH–Art inspiré par collier d'or de l'enfant MYT, Royaume du milieu, dynastie 11, ca. 2051–2030 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombe de MYT, Temple de Mentuhotep II, Pit 18, momie de MYT, 1921, Or, Fil de lin torsadé (ancien), fil moderne, L. 61 cm (24 po), MYT’, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Objets artisanaux de l'ancienne Alexandrie dans le vieux Royaume. Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/objets-artisanaux-de-l-ancienne-alexandrie-dans-le-vieux-royaume-histoire-de-l-egypte-ancienne-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image402126892.html
RM2EA6CXM–Objets artisanaux de l'ancienne Alexandrie dans le vieux Royaume. Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Le grand Sphinx de Gizeh, littéralement la terrifiante l'un au milieu de pyramides égyptiennes est une statue en pierre calcaire d'un sphinx, une créature mythique avec le corps d'un lion et la tête d'un humain.donnant directement de l'Ouest à l'Est, il se dresse sur le plateau de Gizeh, sur la rive ouest du Nil à Gizeh, Egypte. Le Sphinx est la plus ancienne sculpture monumentale en Égypte et est communément admis d'avoir été construit par les égyptiens de l'Ancien Empire, sous le règne du Pharaon Khafré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-sphinx-de-gizeh-litteralement-la-terrifiante-l-un-au-milieu-de-pyramides-egyptiennes-est-une-statue-en-pierre-calcaire-d-un-sphinx-une-creature-mythique-avec-le-corps-d-un-lion-et-la-tete-d-un-humain-donnant-directement-de-l-ouest-a-l-est-il-se-dresse-sur-le-plateau-de-gizeh-sur-la-rive-ouest-du-nil-a-gizeh-egypte-le-sphinx-est-la-plus-ancienne-sculpture-monumentale-en-egypte-et-est-communement-admis-d-avoir-ete-construit-par-les-egyptiens-de-l-ancien-empire-sous-le-regne-du-pharaon-khafre-image255564738.html
RMTRNYC2–Le grand Sphinx de Gizeh, littéralement la terrifiante l'un au milieu de pyramides égyptiennes est une statue en pierre calcaire d'un sphinx, une créature mythique avec le corps d'un lion et la tête d'un humain.donnant directement de l'Ouest à l'Est, il se dresse sur le plateau de Gizeh, sur la rive ouest du Nil à Gizeh, Egypte. Le Sphinx est la plus ancienne sculpture monumentale en Égypte et est communément admis d'avoir été construit par les égyptiens de l'Ancien Empire, sous le règne du Pharaon Khafré.
Hall dans la bibliothèque d'Alexandrie, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume I, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hall-dans-la-bibliotheque-d-alexandrie-illustration-histoire-du-monde-de-ridpath-volume-i-par-john-clark-ridpath-ll-d-merrill-baker-publishers-new-york-1894-image487690392.html
RM2K9C620–Hall dans la bibliothèque d'Alexandrie, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume I, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1894
Un portrait de Cléopâtre VI (à partir d'un coin de l'époque) -Cléopâtre VII Philopator (à ne pas confondre avec Saluez Tryphène Cléopâtre. Elle était le dernier vrai dirigeant actif de la Reine pharaon Royaume ptolémaïque de l'Egypte, si elle n'a été nommément succédé par son fils par Caesarion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-cleopatre-vi-a-partir-d-un-coin-de-l-epoque-cleopatre-vii-philopator-a-ne-pas-confondre-avec-saluez-tryphene-cleopatre-elle-etait-le-dernier-vrai-dirigeant-actif-de-la-reine-pharaon-royaume-ptolemaique-de-l-egypte-si-elle-n-a-ete-nommement-succede-par-son-fils-par-caesarion-image331673107.html
RM2A7H0C3–Un portrait de Cléopâtre VI (à partir d'un coin de l'époque) -Cléopâtre VII Philopator (à ne pas confondre avec Saluez Tryphène Cléopâtre. Elle était le dernier vrai dirigeant actif de la Reine pharaon Royaume ptolémaïque de l'Egypte, si elle n'a été nommément succédé par son fils par Caesarion.
Illustration de la vue générale du Grand Temple d'Edfou comme dans biblique. Times et le plan du Temple au XIXe siècle antique illustrat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-vue-generale-du-grand-temple-d-edfou-comme-dans-biblique-times-et-le-plan-du-temple-au-xixe-siecle-antique-illustrat-image598263011.html
RM2WN96G3–Illustration de la vue générale du Grand Temple d'Edfou comme dans biblique. Times et le plan du Temple au XIXe siècle antique illustrat
Ancienne statue en bois égyptien de Wepwawetemhat, Royaume du milieu, XIIe dynastie, (1939-1875 av. J.-C.), Asyut, tombe de Minhotep. Musée égyptien, Turin. Cat. 87 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-statue-en-bois-egyptien-de-wepwawetemhat-royaume-du-milieu-xiie-dynastie-1939-1875-av-j-c-asyut-tombe-de-minhotep-musee-egyptien-turin-cat-87-image361859660.html
RF2C0M3K8–Ancienne statue en bois égyptien de Wepwawetemhat, Royaume du milieu, XIIe dynastie, (1939-1875 av. J.-C.), Asyut, tombe de Minhotep. Musée égyptien, Turin. Cat. 87
Gravure de l'entrée de la vallée des tombeaux des rois où les tombes ont été creusées pour les pharaons et les puissants nobles du Nouvel Empire (la 18e à la 20e dynasties de l'Égypte ancienne). La vallée est connue pour contenir 63 tombes et chambres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-l-entree-de-la-vallee-des-tombeaux-des-rois-ou-les-tombes-ont-ete-creusees-pour-les-pharaons-et-les-puissants-nobles-du-nouvel-empire-la-18e-a-la-20e-dynasties-de-l-egypte-ancienne-la-vallee-est-connue-pour-contenir-63-tombes-et-chambres-image338010883.html
RM2AHWM97–Gravure de l'entrée de la vallée des tombeaux des rois où les tombes ont été creusées pour les pharaons et les puissants nobles du Nouvel Empire (la 18e à la 20e dynasties de l'Égypte ancienne). La vallée est connue pour contenir 63 tombes et chambres.
Un plan de 19th siècles du Temple Ptoléméen à Edfou ou Edfu, Égypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-plan-de-19th-siecles-du-temple-ptolemeen-a-edfou-ou-edfu-egypte-image460820796.html
RM2HNM5HG–Un plan de 19th siècles du Temple Ptoléméen à Edfou ou Edfu, Égypte
Une dame égyptienne avec des vêtements traditionnels de l'ancien royaume d'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-dame-egyptienne-avec-des-vetements-traditionnels-de-l-ancien-royaume-d-egypte-image68385450.html
RFDY769E–Une dame égyptienne avec des vêtements traditionnels de l'ancien royaume d'Égypte.
Mace, bronze hache, et Crescent blade ax. L'Egypte ancienne armes. labyrinthe. Musée de l'Egypte Culture de Barcelone, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mace-bronze-hache-et-crescent-blade-ax-l-egypte-ancienne-armes-labyrinthe-musee-de-l-egypte-culture-de-barcelone-espagne-image338554411.html
RM2AJPDGY–Mace, bronze hache, et Crescent blade ax. L'Egypte ancienne armes. labyrinthe. Musée de l'Egypte Culture de Barcelone, Espagne
Pièce ancienne avec la tête de Ptolémée VI Philometor, roi grec de l'Égypte de la dynastie Ptoléméenne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-ancienne-avec-la-tete-de-ptolemee-vi-philometor-roi-grec-de-l-egypte-de-la-dynastie-ptolemeenne-image456797419.html
RM2HF4WNF–Pièce ancienne avec la tête de Ptolémée VI Philometor, roi grec de l'Égypte de la dynastie Ptoléméenne
Rê, le dieu solaire. L'Encyclopédie des civilisations anciennes, page 63. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/re-le-dieu-solaire-l-encyclopedie-des-civilisations-anciennes-page-63-image268792238.html
RMWH8F6P–Rê, le dieu solaire. L'Encyclopédie des civilisations anciennes, page 63.
Gravure d'une équipe d'hommes construisant le 'Cleopatra', un ponton cylindrique pour le transport de l'obélisque égyptien antique, l'aiguille de Cleopatra, d'Alexandrie à Londres en 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-une-equipe-d-hommes-construisant-le-cleopatra-un-ponton-cylindrique-pour-le-transport-de-l-obelisque-egyptien-antique-l-aiguille-de-cleopatra-d-alexandrie-a-londres-en-1877-image396302613.html
RM2E0N40N–Gravure d'une équipe d'hommes construisant le 'Cleopatra', un ponton cylindrique pour le transport de l'obélisque égyptien antique, l'aiguille de Cleopatra, d'Alexandrie à Londres en 1877.
Les pyramides de Gizeh, vestiges de l'ancienne Memphis, sont des tombes monumentales pour les pharaons d'Égypte. Construites il y a plus de 4 500 ans sur le plateau de Gizeh, ces pyramides, dont la Grande Pyramide, l'une des sept merveilles du monde antique, symbolisent le génie architectural des Égyptiens et leur quête de l'immortalité. Le complexe comprend également le Sphinx, un mystérieux monument calcaire avec le corps d'un lion et la tête d'un pharaon, gardant le complexe pyramidal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pyramides-de-gizeh-vestiges-de-l-ancienne-memphis-sont-des-tombes-monumentales-pour-les-pharaons-d-egypte-construites-il-y-a-plus-de-4-500-ans-sur-le-plateau-de-gizeh-ces-pyramides-dont-la-grande-pyramide-l-une-des-sept-merveilles-du-monde-antique-symbolisent-le-genie-architectural-des-egyptiens-et-leur-quete-de-l-immortalite-le-complexe-comprend-egalement-le-sphinx-un-mysterieux-monument-calcaire-avec-le-corps-d-un-lion-et-la-tete-d-un-pharaon-gardant-le-complexe-pyramidal-image597229644.html
RM2WKJ4E4–Les pyramides de Gizeh, vestiges de l'ancienne Memphis, sont des tombes monumentales pour les pharaons d'Égypte. Construites il y a plus de 4 500 ans sur le plateau de Gizeh, ces pyramides, dont la Grande Pyramide, l'une des sept merveilles du monde antique, symbolisent le génie architectural des Égyptiens et leur quête de l'immortalité. Le complexe comprend également le Sphinx, un mystérieux monument calcaire avec le corps d'un lion et la tête d'un pharaon, gardant le complexe pyramidal
Collection Égypte, sphinx et pyramides. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-egypte-sphinx-et-pyramides-image371383428.html
RM2CG5Y9T–Collection Égypte, sphinx et pyramides.
Carte de l'ancienne Alexandrie de 300 à 100 av. J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-l-ancienne-alexandrie-de-300-a-100-av-j-c-image576319462.html
RF2TDHH9X–Carte de l'ancienne Alexandrie de 300 à 100 av. J.-C.
Fabrication de couteaux à peluches, âge moyen du bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabrication-de-couteaux-a-peluches-age-moyen-du-bronze-image352798052.html
RM2BDY9EC–Fabrication de couteaux à peluches, âge moyen du bronze
Égypte vue d'en haut, Bible, ancien Testament, Premier Livre de Moïse, Genèse, Chapitre 41, Illustration historique 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-vue-d-en-haut-bible-ancien-testament-premier-livre-de-moise-genese-chapitre-41-illustration-historique-1850-image472111670.html
RM2JC2F72–Égypte vue d'en haut, Bible, ancien Testament, Premier Livre de Moïse, Genèse, Chapitre 41, Illustration historique 1850
Art inspiré par le chef d'Akhenaten, Nouveau Royaume, période Amarna, dynastie 18, ca. 1353–1336 av. J.-C., de l'Égypte, de l'Égypte centrale, de l'Amarna (Akhetaten), du Grand Temple de l'Aten, de la fosse à l'extérieur du mur sud, des fouilles de Petrie/carter, 1891–92, de la pierre calcaire insurée, de la peinture rouge, H. 31,5 x W. à cheek ca, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chef-d-akhenaten-nouveau-royaume-periode-amarna-dynastie-18-ca-1353-1336-av-j-c-de-l-egypte-de-l-egypte-centrale-de-l-amarna-akhetaten-du-grand-temple-de-l-aten-de-la-fosse-a-l-exterieur-du-mur-sud-des-fouilles-de-petrie-carter-1891-92-de-la-pierre-calcaire-insuree-de-la-peinture-rouge-h-31-5-x-w-a-cheek-ca-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462853634.html
RF2HW0PEX–Art inspiré par le chef d'Akhenaten, Nouveau Royaume, période Amarna, dynastie 18, ca. 1353–1336 av. J.-C., de l'Égypte, de l'Égypte centrale, de l'Amarna (Akhetaten), du Grand Temple de l'Aten, de la fosse à l'extérieur du mur sud, des fouilles de Petrie/carter, 1891–92, de la pierre calcaire insurée, de la peinture rouge, H. 31,5 x W. à cheek ca, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cortège funéraire. Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cortege-funeraire-histoire-de-l-egypte-ancienne-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image402126879.html
RM2EA6CX7–Cortège funéraire. Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Art inspiré par relief de plate-forme de Dais, Nouveau Royaume, Ramesside, dynastie 19, ca. 1279–1213 av. J.-C., d'Égypte, Delta de l'est, Qantir (Piramesse), Palais des Ramesses II, Faïence, L. 36 cm (14 3/16 po.), W. 34 cm (13 3/8 po.), D. 6 cm (2 3/8 po.), ce carrelage a une fois décoré le palais, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-relief-de-plate-forme-de-dais-nouveau-royaume-ramesside-dynastie-19-ca-1279-1213-av-j-c-d-egypte-delta-de-l-est-qantir-piramesse-palais-des-ramesses-ii-faience-l-36-cm-14-3-16-po-w-34-cm-13-3-8-po-d-6-cm-2-3-8-po-ce-carrelage-a-une-fois-decore-le-palais-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462852938.html
RF2HW0NJ2–Art inspiré par relief de plate-forme de Dais, Nouveau Royaume, Ramesside, dynastie 19, ca. 1279–1213 av. J.-C., d'Égypte, Delta de l'est, Qantir (Piramesse), Palais des Ramesses II, Faïence, L. 36 cm (14 3/16 po.), W. 34 cm (13 3/8 po.), D. 6 cm (2 3/8 po.), ce carrelage a une fois décoré le palais, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pharos d'Alexandrie, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume I, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pharos-d-alexandrie-illustration-histoire-du-monde-de-ridpath-volume-i-par-john-clark-ridpath-ll-d-merrill-baker-publishers-new-york-1894-image487690395.html
RM2K9C623–Pharos d'Alexandrie, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume I, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1894
Akhenaten. Amenhotep IV pharaon hérétique, Égypte ancienne. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/akhenaten-amenhotep-iv-pharaon-heretique-egypte-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1880-image397943737.html
RM2E3BW89–Akhenaten. Amenhotep IV pharaon hérétique, Égypte ancienne. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880
Art inspiré par Poncho ou Tunique, Nazca, fibre camélide, 100-200 C.E., début de la période intermédiaire, Phase 2, 74 7/16 x 27 9/16 po, 189,1 x 70 cm, ancien, vêtements, tissu, vêtement, Crâne, textile, violent, albâtre, bleu, Cup, Deity, Dynasty 28, Egyptien, féminin, Gebelein, Egypte, Déesse, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-poncho-ou-tunique-nazca-fibre-camelide-100-200-c-e-debut-de-la-periode-intermediaire-phase-2-74-7-16-x-27-9-16-po-189-1-x-70-cm-ancien-vetements-tissu-vetement-crane-textile-violent-albatre-bleu-cup-deity-dynasty-28-egyptien-feminin-gebelein-egypte-deesse-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459567987.html
RF2HKK3JB–Art inspiré par Poncho ou Tunique, Nazca, fibre camélide, 100-200 C.E., début de la période intermédiaire, Phase 2, 74 7/16 x 27 9/16 po, 189,1 x 70 cm, ancien, vêtements, tissu, vêtement, Crâne, textile, violent, albâtre, bleu, Cup, Deity, Dynasty 28, Egyptien, féminin, Gebelein, Egypte, Déesse, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ancienne statue en bois égyptien de Shemes, Royaume du milieu (1980-1700 av. J.-C.), tombe de Shimes, Asyut. Musée égyptien, Turin. Fond blanc en 1908 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-statue-en-bois-egyptien-de-shemes-royaume-du-milieu-1980-1700-av-j-c-tombe-de-shimes-asyut-musee-egyptien-turin-fond-blanc-en-1908-in-image361859647.html
RF2C0M3JR–Ancienne statue en bois égyptien de Shemes, Royaume du milieu (1980-1700 av. J.-C.), tombe de Shimes, Asyut. Musée égyptien, Turin. Fond blanc en 1908 in
Merenptah quatrième pharaon de la dynastie XIX, Égypte ancienne. Afrique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/merenptah-quatrieme-pharaon-de-la-dynastie-xix-egypte-ancienne-afrique-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1881-image410523938.html
RM2ERTYD6–Merenptah quatrième pharaon de la dynastie XIX, Égypte ancienne. Afrique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881
Poids et mesures ont été parmi les premiers outils inventés par l'homme. Début de l'Égyptien, babylonien et enregistrements et la Bible, indiquent que la longueur a été mesuré pour la première fois avec l'avant-bras, main, doigt et que le temps était mesuré par les périodes du soleil, de la lune, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poids-et-mesures-ont-ete-parmi-les-premiers-outils-inventes-par-l-homme-debut-de-l-egyptien-babylonien-et-enregistrements-et-la-bible-indiquent-que-la-longueur-a-ete-mesure-pour-la-premiere-fois-avec-l-avant-bras-main-doigt-et-que-le-temps-etait-mesure-par-les-periodes-du-soleil-de-la-lune-104016162.html
RMG169JX–Poids et mesures ont été parmi les premiers outils inventés par l'homme. Début de l'Égyptien, babylonien et enregistrements et la Bible, indiquent que la longueur a été mesuré pour la première fois avec l'avant-bras, main, doigt et que le temps était mesuré par les périodes du soleil, de la lune,
Cléopâtre, vintage illustration de 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cleopatre-vintage-illustration-de-1900-image267035821.html
RMWECEWH–Cléopâtre, vintage illustration de 1900
Tetradrachm de Ptolémée I avec le portrait d'Alexandre le Grand argent. Alexandria, 310 av. J.-C. Musée archéologique national Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tetradrachm-de-ptolemee-i-avec-le-portrait-d-alexandre-le-grand-argent-alexandria-310-av-j-c-musee-archeologique-national-image434515288.html
RM2G6WTK4–Tetradrachm de Ptolémée I avec le portrait d'Alexandre le Grand argent. Alexandria, 310 av. J.-C. Musée archéologique national
Vieilles pièces égyptiennes de l'époque du Royaume d'Egypte et du Soudan à différentes époques et valeurs, fond des vieilles pièces égyptiennes de millièmes et de pia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieilles-pieces-egyptiennes-de-l-epoque-du-royaume-d-egypte-et-du-soudan-a-differentes-epoques-et-valeurs-fond-des-vieilles-pieces-egyptiennes-de-milliemes-et-de-pia-image574264466.html
RF2TA8056–Vieilles pièces égyptiennes de l'époque du Royaume d'Egypte et du Soudan à différentes époques et valeurs, fond des vieilles pièces égyptiennes de millièmes et de pia
Clapper. Dimensions : 24 cm (L. 9 7/16 in.) ; plus grande largeur. 3.8 cm (1 1/2 in.) ; Th. 1,2 cm (1/2 po.). Dynastie DYNASTIE : 12, milieu et fin. Date : ca. 1900-1800 av. J.-C.. Battants sont parmi les premiers instruments de percussion dans l'Egypte ancienne. Ce battant est formé comme un avant-bras et la main ; un bracelet orne le poignet. Battants ont été utilisés dans toutes les activités avec la musique ou le chant, tels que des banquets, des processions funéraires et rituels. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clapper-dimensions-24-cm-l-9-7-16-in-plus-grande-largeur-3-8-cm-1-1-2-in-th-1-2-cm-1-2-po-dynastie-dynastie-12-milieu-et-fin-date-ca-1900-1800-av-j-c-battants-sont-parmi-les-premiers-instruments-de-percussion-dans-l-egypte-ancienne-ce-battant-est-forme-comme-un-avant-bras-et-la-main-un-bracelet-orne-le-poignet-battants-ont-ete-utilises-dans-toutes-les-activites-avec-la-musique-ou-le-chant-tels-que-des-banquets-des-processions-funeraires-et-rituels-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213348549.html
RMPB2T71–Clapper. Dimensions : 24 cm (L. 9 7/16 in.) ; plus grande largeur. 3.8 cm (1 1/2 in.) ; Th. 1,2 cm (1/2 po.). Dynastie DYNASTIE : 12, milieu et fin. Date : ca. 1900-1800 av. J.-C.. Battants sont parmi les premiers instruments de percussion dans l'Egypte ancienne. Ce battant est formé comme un avant-bras et la main ; un bracelet orne le poignet. Battants ont été utilisés dans toutes les activités avec la musique ou le chant, tels que des banquets, des processions funéraires et rituels. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le sphinx de lion avec une tête humaine symbolise le pouvoir royal, la sagesse et la protection, souvent représenté gardant des temples et des tombes. Le Grand Sphinx de Gizeh, représentant le pharaon Khafre, en est l'exemple le plus célèbre. Le sphinx de bélier, associé au Dieu Amon, en particulier pendant la période du nouvel Empire, représente la fertilité, la créativité et la force guerrière. Ces sphinx étaient souvent placés aux entrées du temple comme gardiens ou alignés le long de voies processionnelles, reflétant leurs rôles protecteurs et sacrés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sphinx-de-lion-avec-une-tete-humaine-symbolise-le-pouvoir-royal-la-sagesse-et-la-protection-souvent-represente-gardant-des-temples-et-des-tombes-le-grand-sphinx-de-gizeh-representant-le-pharaon-khafre-en-est-l-exemple-le-plus-celebre-le-sphinx-de-belier-associe-au-dieu-amon-en-particulier-pendant-la-periode-du-nouvel-empire-represente-la-fertilite-la-creativite-et-la-force-guerriere-ces-sphinx-etaient-souvent-places-aux-entrees-du-temple-comme-gardiens-ou-alignes-le-long-de-voies-processionnelles-refletant-leurs-roles-protecteurs-et-sacres-image597057895.html
RM2WKA9C7–Le sphinx de lion avec une tête humaine symbolise le pouvoir royal, la sagesse et la protection, souvent représenté gardant des temples et des tombes. Le Grand Sphinx de Gizeh, représentant le pharaon Khafre, en est l'exemple le plus célèbre. Le sphinx de bélier, associé au Dieu Amon, en particulier pendant la période du nouvel Empire, représente la fertilité, la créativité et la force guerrière. Ces sphinx étaient souvent placés aux entrées du temple comme gardiens ou alignés le long de voies processionnelles, reflétant leurs rôles protecteurs et sacrés
Vendeur d'eau Le Caire Égypte 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vendeur-d-eau-le-caire-egypte-1900-47504116.html
RMCN7YYG–Vendeur d'eau Le Caire Égypte 1900
Le reste en bois. Royaume du milieu, 2040 av. J.-C. Musée de l'Egypte ancienne Culture de Barcelone, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reste-en-bois-royaume-du-milieu-2040-av-j-c-musee-de-l-egypte-ancienne-culture-de-barcelone-espagne-image385570226.html
RF2DB86N6–Le reste en bois. Royaume du milieu, 2040 av. J.-C. Musée de l'Egypte ancienne Culture de Barcelone, Espagne
Portrait de Ramses II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-ramses-ii-image446373862.html
RM2GX62BJ–Portrait de Ramses II
1 Livre Royaume d'Égypte stamp Farouq I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1-livre-royaume-d-egypte-stamp-farouq-i-166292527.html
RMKJF7PR–1 Livre Royaume d'Égypte stamp Farouq I
Divers, arc rond, Cette stèle calcaire avec arche ronde mentionne les noms de plusieurs personnes qui sont liées les unes aux autres. Ce qui est spécial à propos de cette stèle, c'est qu'il n'y a pas d'images dessus. Six lignes verticales de hiéroglyphes sont sur la stela. Le texte contient une formule sacrificielle pour le dieu Osiris, pour tous les dieux d'Abydos et les dieux Wepwawet et Anubis., Abydos avait une grande signification religieuse dans l'Egypte ancienne. Le dieu Osiris, dieu du sous-monde, était pensé pour être enterré ici. Les dieux Wepwawet Anoebis ont également été honorés à Abydos. Wepwawet était le dieu qui a ouvert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/divers-arc-rond-cette-stele-calcaire-avec-arche-ronde-mentionne-les-noms-de-plusieurs-personnes-qui-sont-liees-les-unes-aux-autres-ce-qui-est-special-a-propos-de-cette-stele-c-est-qu-il-n-y-a-pas-d-images-dessus-six-lignes-verticales-de-hieroglyphes-sont-sur-la-stela-le-texte-contient-une-formule-sacrificielle-pour-le-dieu-osiris-pour-tous-les-dieux-d-abydos-et-les-dieux-wepwawet-et-anubis-abydos-avait-une-grande-signification-religieuse-dans-l-egypte-ancienne-le-dieu-osiris-dieu-du-sous-monde-etait-pense-pour-etre-enterre-ici-les-dieux-wepwawet-anoebis-ont-egalement-ete-honores-a-abydos-wepwawet-etait-le-dieu-qui-a-ouvert-image344484547.html
RM2B0CHFF–Divers, arc rond, Cette stèle calcaire avec arche ronde mentionne les noms de plusieurs personnes qui sont liées les unes aux autres. Ce qui est spécial à propos de cette stèle, c'est qu'il n'y a pas d'images dessus. Six lignes verticales de hiéroglyphes sont sur la stela. Le texte contient une formule sacrificielle pour le dieu Osiris, pour tous les dieux d'Abydos et les dieux Wepwawet et Anubis., Abydos avait une grande signification religieuse dans l'Egypte ancienne. Le dieu Osiris, dieu du sous-monde, était pensé pour être enterré ici. Les dieux Wepwawet Anoebis ont également été honorés à Abydos. Wepwawet était le dieu qui a ouvert
Phare d'alexandrie coloré en vue de face. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phare-d-alexandrie-colore-en-vue-de-face-image338696486.html
RF2AK0XR2–Phare d'alexandrie coloré en vue de face.
Sainoet, arc rond, Cette stèle appartient à Sainoet et commence par une formule de sacrifice adressée au dieu Osiris. Sainoet lui-même est assis devant une table d'offrande, avec sa femme de l'autre côté. Sa femme a une fleur de lotus dans sa main. Dans l'inscription sous le couple les noms d'un certain nombre de proches sont donnés, y compris leur fils et leur fille., La chaise où Sainoet est assis a des pattes de lion. C'était un style familier en Egypte ancienne, qui était à la mode depuis la 3ème dynastie (2707-2637 BC). Les pieds du lion eux-mêmes n'ont pas touché le sol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainoet-arc-rond-cette-stele-appartient-a-sainoet-et-commence-par-une-formule-de-sacrifice-adressee-au-dieu-osiris-sainoet-lui-meme-est-assis-devant-une-table-d-offrande-avec-sa-femme-de-l-autre-cote-sa-femme-a-une-fleur-de-lotus-dans-sa-main-dans-l-inscription-sous-le-couple-les-noms-d-un-certain-nombre-de-proches-sont-donnes-y-compris-leur-fils-et-leur-fille-la-chaise-ou-sainoet-est-assis-a-des-pattes-de-lion-c-etait-un-style-familier-en-egypte-ancienne-qui-etait-a-la-mode-depuis-la-3eme-dynastie-2707-2637-bc-les-pieds-du-lion-eux-memes-n-ont-pas-touche-le-sol-image344535514.html
RM2B0EXFP–Sainoet, arc rond, Cette stèle appartient à Sainoet et commence par une formule de sacrifice adressée au dieu Osiris. Sainoet lui-même est assis devant une table d'offrande, avec sa femme de l'autre côté. Sa femme a une fleur de lotus dans sa main. Dans l'inscription sous le couple les noms d'un certain nombre de proches sont donnés, y compris leur fils et leur fille., La chaise où Sainoet est assis a des pattes de lion. C'était un style familier en Egypte ancienne, qui était à la mode depuis la 3ème dynastie (2707-2637 BC). Les pieds du lion eux-mêmes n'ont pas touché le sol
Tête d’obsidienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-d-obsidienne-49859160.html
RMCW37T8–Tête d’obsidienne
Ka statue.Une figure en bois d'un homme égyptien, Ancien Empire, 2494-2345 avant notre ère dynastie 5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ka-statue-une-figure-en-bois-d-un-homme-egyptien-ancien-empire-2494-2345-avant-notre-ere-dynastie-5-125592768.html
RMH896T0–Ka statue.Une figure en bois d'un homme égyptien, Ancien Empire, 2494-2345 avant notre ère dynastie 5
Abstract pyramides en désert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstract-pyramides-en-desert-image262035220.html
RFW68MGM–Abstract pyramides en désert
Ancien modèle égyptien en bois d'un homme qui cuisine un canard, Nouveau Royaume, 11-13ème dynastie, (1980-1700 av. J.-C.), Asyut. Musée égyptien, Turin. Cat 8944. Blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-modele-egyptien-en-bois-d-un-homme-qui-cuisine-un-canard-nouveau-royaume-11-13eme-dynastie-1980-1700-av-j-c-asyut-musee-egyptien-turin-cat-8944-blanc-image361854277.html
RF2C0KTR1–Ancien modèle égyptien en bois d'un homme qui cuisine un canard, Nouveau Royaume, 11-13ème dynastie, (1980-1700 av. J.-C.), Asyut. Musée égyptien, Turin. Cat 8944. Blanc
La reine Tuya, mère de Ramsès II, Égypte ancienne. Afrique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-tuya-mere-de-ramses-ii-egypte-ancienne-afrique-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1881-image410522969.html
RM2ERTX6H–La reine Tuya, mère de Ramsès II, Égypte ancienne. Afrique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881
Ancien masque de la mort en or égyptien, 1550-1068 av. J.-C., Nouveau Royaume, Musée du Louvre inv N2731 ou AF129.Hauteur: 26.5 cm; largeur: 20.5 cm; épaisseur: 0.01 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-masque-de-la-mort-en-or-egyptien-1550-1068-av-j-c-nouveau-royaume-musee-du-louvre-inv-n2731-ou-af129-hauteur-26-5-cm-largeur-20-5-cm-epaisseur-0-01-cm-image450566236.html
RF2H511R8–Ancien masque de la mort en or égyptien, 1550-1068 av. J.-C., Nouveau Royaume, Musée du Louvre inv N2731 ou AF129.Hauteur: 26.5 cm; largeur: 20.5 cm; épaisseur: 0.01 cm.
Figure d'un scribe assis au travail, ancien empire égyptien. Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-d-un-scribe-assis-au-travail-ancien-empire-egyptien-histoire-de-l-egypte-ancienne-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image402127851.html
RM2EA6E4Y–Figure d'un scribe assis au travail, ancien empire égyptien. Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Face sud de l'ancien Pyramidion égyptien de Ramose avec la représentation de Horus, Limestone, Nouveau Royaume, 19e Dtaminent (1292-1190 av. J.-C.), Dier el-Medina. Égypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-sud-de-l-ancien-pyramidion-egyptien-de-ramose-avec-la-representation-de-horus-limestone-nouveau-royaume-19e-dtaminent-1292-1190-av-j-c-dier-el-medina-egypte-image361851728.html
RF2C0KNG0–Face sud de l'ancien Pyramidion égyptien de Ramose avec la représentation de Horus, Limestone, Nouveau Royaume, 19e Dtaminent (1292-1190 av. J.-C.), Dier el-Medina. Égypte
Pièce en bronze de Cleopatra VII Alexandria, 51 av. J.-C. Musée archéologique national, Espagne. Dédademed et drapé buste droit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-en-bronze-de-cleopatra-vii-alexandria-51-av-j-c-musee-archeologique-national-espagne-dedademed-et-drape-buste-droit-image434281003.html
RM2G6F5RR–Pièce en bronze de Cleopatra VII Alexandria, 51 av. J.-C. Musée archéologique national, Espagne. Dédademed et drapé buste droit
Vieilles pièces égyptiennes de l'époque du Royaume d'Egypte et du Soudan à différentes époques et valeurs, fond des vieilles pièces égyptiennes de millièmes et de pia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieilles-pieces-egyptiennes-de-l-epoque-du-royaume-d-egypte-et-du-soudan-a-differentes-epoques-et-valeurs-fond-des-vieilles-pieces-egyptiennes-de-milliemes-et-de-pia-image574267400.html
RF2TA83X0–Vieilles pièces égyptiennes de l'époque du Royaume d'Egypte et du Soudan à différentes époques et valeurs, fond des vieilles pièces égyptiennes de millièmes et de pia
Phare d'Alexandrie Phare tower Royaume ptolémaïque Sept Merveilles du monde antique égyptienne Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-phare-d-alexandrie-phare-tower-royaume-ptolemaique-sept-merveilles-du-monde-antique-egyptienne-egypte-77583535.html
RMEE66GF–Phare d'Alexandrie Phare tower Royaume ptolémaïque Sept Merveilles du monde antique égyptienne Egypte
Contexte des anciens billets et pièces d'une livre égyptienne 1 EGP LE billet de banque du roi Toutankhamen et pièce de monnaie de la Révolution Orabi et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/contexte-des-anciens-billets-et-pieces-d-une-livre-egyptienne-1-egp-le-billet-de-banque-du-roi-toutankhamen-et-piece-de-monnaie-de-la-revolution-orabi-et-image507499151.html
RF2MDJG9K–Contexte des anciens billets et pièces d'une livre égyptienne 1 EGP LE billet de banque du roi Toutankhamen et pièce de monnaie de la Révolution Orabi et
Gravure de colonnes dans le complexe du temple de Karnak, communément connu sous le nom de Karnak, un vaste ensemble de temples cariées, chapelles, pylônes, et autres bâtiments près de Louxor, en Egypte. La construction du complexe a commencé pendant le règne de Sésostris I dans l'Empire du Milieu et a continué dans la période ptolémaïque, bien que la plupart des bâtiments datent du Nouvel Empire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-colonnes-dans-le-complexe-du-temple-de-karnak-communement-connu-sous-le-nom-de-karnak-un-vaste-ensemble-de-temples-cariees-chapelles-pylones-et-autres-batiments-pres-de-louxor-en-egypte-la-construction-du-complexe-a-commence-pendant-le-regne-de-sesostris-i-dans-l-empire-du-milieu-et-a-continue-dans-la-periode-ptolemaique-bien-que-la-plupart-des-batiments-datent-du-nouvel-empire-image338010880.html
RM2AHWM94–Gravure de colonnes dans le complexe du temple de Karnak, communément connu sous le nom de Karnak, un vaste ensemble de temples cariées, chapelles, pylônes, et autres bâtiments près de Louxor, en Egypte. La construction du complexe a commencé pendant le règne de Sésostris I dans l'Empire du Milieu et a continué dans la période ptolémaïque, bien que la plupart des bâtiments datent du Nouvel Empire.
Le reste en bois. Royaume du milieu, 2040 av. J.-C. Musée de l'Egypte ancienne Culture de Barcelone, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reste-en-bois-royaume-du-milieu-2040-av-j-c-musee-de-l-egypte-ancienne-culture-de-barcelone-espagne-image363445987.html
RF2C38B1R–Le reste en bois. Royaume du milieu, 2040 av. J.-C. Musée de l'Egypte ancienne Culture de Barcelone, Espagne
Scarab inscrit avec le nom Maatkare 1458 BC par l'Égypte ancienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-inscrit-avec-le-nom-maatkare-1458-bc-par-l-egypte-ancienne-image557216282.html
RM2RAFB1E–Scarab inscrit avec le nom Maatkare 1458 BC par l'Égypte ancienne
FRANCE - 1957 19 octobre : timbre-poste bleu foncé et indigo de 65 francs représentant Evian-les-bains, ou simplement Evian. Station balnéaire et station thermale de haut marché sur les rives du lac Léman, elle a été visitée, pendant plus de deux siècles, par des royalties telles que les rois Edward VII et George V du Royaume-Uni et le roi Farouk d'Egypte, et des célébrités telles que la comtesse Anna de Noailles et Marcel Proust Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-1957-19-octobre-timbre-poste-bleu-fonce-et-indigo-de-65-francs-representant-evian-les-bains-ou-simplement-evian-station-balneaire-et-station-thermale-de-haut-marche-sur-les-rives-du-lac-leman-elle-a-ete-visitee-pendant-plus-de-deux-siecles-par-des-royalties-telles-que-les-rois-edward-vii-et-george-v-du-royaume-uni-et-le-roi-farouk-d-egypte-et-des-celebrites-telles-que-la-comtesse-anna-de-noailles-et-marcel-proust-image488350445.html
RM2KAE7Y9–FRANCE - 1957 19 octobre : timbre-poste bleu foncé et indigo de 65 francs représentant Evian-les-bains, ou simplement Evian. Station balnéaire et station thermale de haut marché sur les rives du lac Léman, elle a été visitée, pendant plus de deux siècles, par des royalties telles que les rois Edward VII et George V du Royaume-Uni et le roi Farouk d'Egypte, et des célébrités telles que la comtesse Anna de Noailles et Marcel Proust
Cavetto Tile du palais de Ramsès II New Kingdom, Ramesside ca. 1279–1213 av. J.-C. cette tuile décora autrefois le palais de Ramsès II à Piramesse, qu'il fit de l'une des plus grandes villes royales de l'Égypte antique. Grâce à la faveur royale et à son emplacement stratégique, Piramesse est rapidement devenu un important centre de commerce international et une métropole cosmopolite, avec un port, une base militaire, et des temples dédiés à divers dieux comme Amun-Re-Harakhty-Atum, Seth, Astarté, etc Des poèmes ont été écrits dans la louange de la ville, et son nom, qui se traduit par «la Maison des Ramsès, bien-aimé de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavetto-tile-du-palais-de-ramses-ii-new-kingdom-ramesside-ca-1279-1213-av-j-c-cette-tuile-decora-autrefois-le-palais-de-ramses-ii-a-piramesse-qu-il-fit-de-l-une-des-plus-grandes-villes-royales-de-l-egypte-antique-grace-a-la-faveur-royale-et-a-son-emplacement-strategique-piramesse-est-rapidement-devenu-un-important-centre-de-commerce-international-et-une-metropole-cosmopolite-avec-un-port-une-base-militaire-et-des-temples-dedies-a-divers-dieux-comme-amun-re-harakhty-atum-seth-astarte-etc-des-poemes-ont-ete-ecrits-dans-la-louange-de-la-ville-et-son-nom-qui-se-traduit-par-la-maison-des-ramses-bien-aime-de-image569495258.html
RM2T2EN0A–Cavetto Tile du palais de Ramsès II New Kingdom, Ramesside ca. 1279–1213 av. J.-C. cette tuile décora autrefois le palais de Ramsès II à Piramesse, qu'il fit de l'une des plus grandes villes royales de l'Égypte antique. Grâce à la faveur royale et à son emplacement stratégique, Piramesse est rapidement devenu un important centre de commerce international et une métropole cosmopolite, avec un port, une base militaire, et des temples dédiés à divers dieux comme Amun-Re-Harakhty-Atum, Seth, Astarté, etc Des poèmes ont été écrits dans la louange de la ville, et son nom, qui se traduit par «la Maison des Ramsès, bien-aimé de
Phare d'alexandrie coloré en perspective. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phare-d-alexandrie-colore-en-perspective-image338695580.html
RF2AK0WJM–Phare d'alexandrie coloré en perspective.
Anklet ca.1981–1640 B.C. Middle Kingdom cet anklet est fait de perles de confesence cylindriques et forme une paire avec 22,1.257.Il fait partie d'un ensemble de bijoux de foi qui comprenait également un col large (voir 22,1.1632) et au moins un brassard.Quand les anklets ont été excavés, la chaîne ancienne s'était détériorée, et les archéologues ont restrillé les perles sur la chaîne moderne.Anklet. Env.1981–1640 C.-B.La foi.Royaume du milieu.D'Égypte, région Memphite, Lisht Nord, Tombeau 954, Burial 954L,Fouilles de MMA, 1921–22.Dynastie 12–13 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anklet-ca-1981-1640-b-c-middle-kingdom-cet-anklet-est-fait-de-perles-de-confesence-cylindriques-et-forme-une-paire-avec-22-1257-il-fait-partie-d-un-ensemble-de-bijoux-de-foi-qui-comprenait-egalement-un-col-large-voir-22-1-1632-et-au-moins-un-brassard-quand-les-anklets-ont-ete-excaves-la-chaine-ancienne-s-etait-deterioree-et-les-archeologues-ont-restrille-les-perles-sur-la-chaine-moderne-anklet-env-1981-1640-c-b-la-foi-royaume-du-milieu-d-egypte-region-memphite-lisht-nord-tombeau-954-burial-954l-fouilles-de-mma-1921-22-dynastie-12-13-image458457339.html
RM2HHTF0B–Anklet ca.1981–1640 B.C. Middle Kingdom cet anklet est fait de perles de confesence cylindriques et forme une paire avec 22,1.257.Il fait partie d'un ensemble de bijoux de foi qui comprenait également un col large (voir 22,1.1632) et au moins un brassard.Quand les anklets ont été excavés, la chaîne ancienne s'était détériorée, et les archéologues ont restrillé les perles sur la chaîne moderne.Anklet. Env.1981–1640 C.-B.La foi.Royaume du milieu.D'Égypte, région Memphite, Lisht Nord, Tombeau 954, Burial 954L,Fouilles de MMA, 1921–22.Dynastie 12–13
Groupe de calcaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-groupe-de-calcaire-49859399.html
RMCW384R–Groupe de calcaire
Tuile du côté de l'escalier à Dais New Kingdom, Ramesside ca. 1279–1213 av. J.-C. cette tuile décora autrefois le palais de Ramsès II à Piramesse, qu'il fit de l'une des plus grandes villes royales de l'Égypte antique. Grâce à la faveur royale et à son emplacement stratégique, Piramesse est rapidement devenu un important centre de commerce international et une métropole cosmopolite, avec un port, une base militaire, et des temples dédiés à divers dieux comme Amun-Re-Harakhty-Atum, Seth, Astarté, etc Des poèmes ont été écrits dans la louange de la ville, et son nom, qui se traduit par «la Maison des Ramsès, bien-aimé d'Amon, GRE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tuile-du-cote-de-l-escalier-a-dais-new-kingdom-ramesside-ca-1279-1213-av-j-c-cette-tuile-decora-autrefois-le-palais-de-ramses-ii-a-piramesse-qu-il-fit-de-l-une-des-plus-grandes-villes-royales-de-l-egypte-antique-grace-a-la-faveur-royale-et-a-son-emplacement-strategique-piramesse-est-rapidement-devenu-un-important-centre-de-commerce-international-et-une-metropole-cosmopolite-avec-un-port-une-base-militaire-et-des-temples-dedies-a-divers-dieux-comme-amun-re-harakhty-atum-seth-astarte-etc-des-poemes-ont-ete-ecrits-dans-la-louange-de-la-ville-et-son-nom-qui-se-traduit-par-la-maison-des-ramses-bien-aime-d-amon-gre-image569495341.html
RM2T2EN39–Tuile du côté de l'escalier à Dais New Kingdom, Ramesside ca. 1279–1213 av. J.-C. cette tuile décora autrefois le palais de Ramsès II à Piramesse, qu'il fit de l'une des plus grandes villes royales de l'Égypte antique. Grâce à la faveur royale et à son emplacement stratégique, Piramesse est rapidement devenu un important centre de commerce international et une métropole cosmopolite, avec un port, une base militaire, et des temples dédiés à divers dieux comme Amun-Re-Harakhty-Atum, Seth, Astarté, etc Des poèmes ont été écrits dans la louange de la ville, et son nom, qui se traduit par «la Maison des Ramsès, bien-aimé d'Amon, GRE
Illustration de la vue générale du Grand Temple d'Edfou comme dans biblique. Times in 19th Century Antique Illustrated Family Bible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-vue-generale-du-grand-temple-d-edfou-comme-dans-biblique-times-in-19th-century-antique-illustrated-family-bible-image597379751.html
RM2WKTYY3–Illustration de la vue générale du Grand Temple d'Edfou comme dans biblique. Times in 19th Century Antique Illustrated Family Bible
Infographie du complexe religieux de Karnak en Égypte, situé à Thèbes et considéré comme un site du patrimoine mondial; la structure et la construction du temple de Khonsu. [Adobe InDesign (.indd); 5078x3248]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographie-du-complexe-religieux-de-karnak-en-egypte-situe-a-thebes-et-considere-comme-un-site-du-patrimoine-mondial-la-structure-et-la-construction-du-temple-de-khonsu-adobe-indesign-indd-5078x3248-image525186372.html
RM2NEC8G4–Infographie du complexe religieux de Karnak en Égypte, situé à Thèbes et considéré comme un site du patrimoine mondial; la structure et la construction du temple de Khonsu. [Adobe InDesign (.indd); 5078x3248].
Abstract pyramides en désert Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstract-pyramides-en-desert-image333595482.html
RF2AAMGCA–Abstract pyramides en désert
Hyksos sphinx du site archéologique de Tanis, civilisation égyptienne. Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hyksos-sphinx-du-site-archeologique-de-tanis-civilisation-egyptienne-histoire-de-l-egypte-ancienne-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image402127557.html
RM2EA6DPD–Hyksos sphinx du site archéologique de Tanis, civilisation égyptienne. Histoire de l'Égypte ancienne. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Ancienne statue de bronze égyptien de BES, ancien Royaume, Musée égyptien, Turin. Fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-statue-de-bronze-egyptien-de-bes-ancien-royaume-musee-egyptien-turin-fond-blanc-image361859675.html
RF2C0M3KR–Ancienne statue de bronze égyptien de BES, ancien Royaume, Musée égyptien, Turin. Fond blanc
Le chargement de nourriture pour l'expédition de Hatshepsut au pays de Punt, relief du temple de Deir el-Bahari. Civilisation égyptienne, Égypte ancienne. Afrique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chargement-de-nourriture-pour-l-expedition-de-hatshepsut-au-pays-de-punt-relief-du-temple-de-deir-el-bahari-civilisation-egyptienne-egypte-ancienne-afrique-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1881-image410522364.html
RM2ERTWD0–Le chargement de nourriture pour l'expédition de Hatshepsut au pays de Punt, relief du temple de Deir el-Bahari. Civilisation égyptienne, Égypte ancienne. Afrique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881
Coeur Scarabée de l'ouvrier Amun-Mes, Egypte, Nouveau Royaume, dynastie 19, règne de Ramesses II (environ 1279-1213 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coeur-scarabee-de-l-ouvrier-amun-mes-egypte-nouveau-royaume-dynastie-19-regne-de-ramesses-ii-environ-1279-1213-bce-image449088245.html
RM2H2HMHW–Coeur Scarabée de l'ouvrier Amun-Mes, Egypte, Nouveau Royaume, dynastie 19, règne de Ramesses II (environ 1279-1213 BCE).
Alexandre III de Macédoine (Pela, Grèce 356 av. J.-C. - Babylone 323 av. J.-C.) Alexandre le Grand était roi de Macédoine, hégémon de Grèce, Pharaon d'Égypte, grand roi des médias et Perse. Grèce Histoire ancienne. Ancienne illustration de gravure. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-iii-de-macedoine-pela-grece-356-av-j-c-babylone-323-av-j-c-alexandre-le-grand-etait-roi-de-macedoine-hegemon-de-grece-pharaon-d-egypte-grand-roi-des-medias-et-perse-grece-histoire-ancienne-ancienne-illustration-de-gravure-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image402126579.html
RM2EA6CFF–Alexandre III de Macédoine (Pela, Grèce 356 av. J.-C. - Babylone 323 av. J.-C.) Alexandre le Grand était roi de Macédoine, hégémon de Grèce, Pharaon d'Égypte, grand roi des médias et Perse. Grèce Histoire ancienne. Ancienne illustration de gravure. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Barcelone, Espagne - Décembre 27th, 2019 : décharge avec une noble décorant leur tombeau. Musée de l'Égypte ancienne culture de Barcelone, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barcelone-espagne-decembre-27th-2019-decharge-avec-une-noble-decorant-leur-tombeau-musee-de-l-egypte-ancienne-culture-de-barcelone-espagne-image339067547.html
RM2AKHT37–Barcelone, Espagne - Décembre 27th, 2019 : décharge avec une noble décorant leur tombeau. Musée de l'Égypte ancienne culture de Barcelone, Espagne
Disque de soleil à ailes égyptiennes, Égypte ancienne. Afrique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/disque-de-soleil-a-ailes-egyptiennes-egypte-ancienne-afrique-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1881-image410524703.html
RM2ERW0CF–Disque de soleil à ailes égyptiennes, Égypte ancienne. Afrique. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1881
Vieilles pièces égyptiennes de l'époque du Royaume d'Egypte et du Soudan à différentes époques et valeurs, fond des vieilles pièces égyptiennes de millièmes et de pia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieilles-pieces-egyptiennes-de-l-epoque-du-royaume-d-egypte-et-du-soudan-a-differentes-epoques-et-valeurs-fond-des-vieilles-pieces-egyptiennes-de-milliemes-et-de-pia-image574162310.html
RF2TA39TP–Vieilles pièces égyptiennes de l'époque du Royaume d'Egypte et du Soudan à différentes époques et valeurs, fond des vieilles pièces égyptiennes de millièmes et de pia
Scarab inscrit avec un motif géométrique 1458 BC par l'Égypte ancienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-inscrit-avec-un-motif-geometrique-1458-bc-par-l-egypte-ancienne-image557216213.html
RM2RAFAY1–Scarab inscrit avec un motif géométrique 1458 BC par l'Égypte ancienne
Cat 118 oies gardiennage c1120 BC Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cat-118-oies-gardiennage-c1120-bc-egypte-image214075137.html
RMPC7Y0H–Cat 118 oies gardiennage c1120 BC Egypte
New Kingdom, chef du taureau Apis (Hapis), 1550-1070 av. J.-C., de Memphis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-kingdom-chef-du-taureau-apis-hapis-1550-1070-av-j-c-de-memphis-image612011706.html
RF2XFKF4X–New Kingdom, chef du taureau Apis (Hapis), 1550-1070 av. J.-C., de Memphis
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement