'Temps clair après Neige à Kameyama', à partir de 53 stations du Tokaido, 1832. Artiste : Ando Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temps-clair-apres-neige-a-kameyama-a-partir-de-53-stations-du-tokaido-1832-artiste-ando-hiroshige-image262740955.html
RMW7CTNF–'Temps clair après Neige à Kameyama', à partir de 53 stations du Tokaido, 1832. Artiste : Ando Hiroshige
Fujikawa (station 38 ) Utagawa Hiroshige, également Andō Hiroshige ( 1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, ( Cinquante-trois Stations du Tokaido Road ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fujikawa-station-38-utagawa-hiroshige-egalement-and-hiroshige-1797-1858-19eme-siecle-japon-japonais-cinquante-trois-stations-du-tokaido-road-175461658.html
RMM5CY3P–Fujikawa (station 38 ) Utagawa Hiroshige, également Andō Hiroshige ( 1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, ( Cinquante-trois Stations du Tokaido Road )
Japon : Portrait commémoratif d'Utagawa Hiroshige (1797 - 12 octobre 1858).Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Kunisada (1786-1865), 1858.Utagawa Hiroshige, né Ando Hiroshige et également connu par Ichiyusai Hiroshige, était un artiste ukiyo-e japonais, et l'un des derniers grands artistes de cette tradition.Parmi de nombreux chefs-d'œuvre, Hiroshige est particulièrement rappelé pour 'les cinquante-trois stations du Tokaido' (1833-1834), 'cent vues célèbres d'Edo' (1856-1859) et 'trente-six vues du Mont Fuji' (1852-1858). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-portrait-commemoratif-d-utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-imprime-en-blocs-de-bois-ukiyo-e-par-utagawa-kunisada-1786-1865-1858-utagawa-hiroshige-ne-ando-hiroshige-et-egalement-connu-par-ichiyusai-hiroshige-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-artistes-de-cette-tradition-parmi-de-nombreux-chefs-d-oeuvre-hiroshige-est-particulierement-rappele-pour-les-cinquante-trois-stations-du-tokaido-1833-1834-cent-vues-celebres-d-edo-1856-1859-et-trente-six-vues-du-mont-fuji-1852-1858-image344234449.html
RM2B016FD–Japon : Portrait commémoratif d'Utagawa Hiroshige (1797 - 12 octobre 1858).Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Kunisada (1786-1865), 1858.Utagawa Hiroshige, né Ando Hiroshige et également connu par Ichiyusai Hiroshige, était un artiste ukiyo-e japonais, et l'un des derniers grands artistes de cette tradition.Parmi de nombreux chefs-d'œuvre, Hiroshige est particulièrement rappelé pour 'les cinquante-trois stations du Tokaido' (1833-1834), 'cent vues célèbres d'Edo' (1856-1859) et 'trente-six vues du Mont Fuji' (1852-1858).
HIROSHIGE UKIYO-E ARTISTE 100 vues célèbres de l'Edo par le sanctuaire Hiroshige Suijin et Massaki sur le fleuve Sumida. Les gens au bas de l'imprimé sont sur le chemin du ferry Hashiba Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un artiste ukiyo-e japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition. Hiroshige est surtout connu pour sa série de paysages au format vertical, une centaine de vues célèbres d'Edo. Le sanctuaire de Suijin et Massaki sur le fleuve Sumida est le numéro 35 des 118 gravures sur bois qui constituent la série de Hiroshige une centaine de vues célèbres d'Edo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hiroshige-ukiyo-e-artiste-100-vues-celebres-de-l-edo-par-le-sanctuaire-hiroshige-suijin-et-massaki-sur-le-fleuve-sumida-les-gens-au-bas-de-l-imprime-sont-sur-le-chemin-du-ferry-hashiba-utagawa-hiroshige-ne-and-hiroshige-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-considere-comme-le-dernier-grand-maitre-de-cette-tradition-hiroshige-est-surtout-connu-pour-sa-serie-de-paysages-au-format-vertical-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-le-sanctuaire-de-suijin-et-massaki-sur-le-fleuve-sumida-est-le-numero-35-des-118-gravures-sur-bois-qui-constituent-la-serie-de-hiroshige-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-image450712712.html
RM2H57MJG–HIROSHIGE UKIYO-E ARTISTE 100 vues célèbres de l'Edo par le sanctuaire Hiroshige Suijin et Massaki sur le fleuve Sumida. Les gens au bas de l'imprimé sont sur le chemin du ferry Hashiba Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un artiste ukiyo-e japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition. Hiroshige est surtout connu pour sa série de paysages au format vertical, une centaine de vues célèbres d'Edo. Le sanctuaire de Suijin et Massaki sur le fleuve Sumida est le numéro 35 des 118 gravures sur bois qui constituent la série de Hiroshige une centaine de vues célèbres d'Edo.
Fujimi Teahouse à Zoshigaya par Utagawa (Ando) Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fujimi-teahouse-a-zoshigaya-par-utagawa-ando-hiroshige-image418567425.html
RM2F8YB0H–Fujimi Teahouse à Zoshigaya par Utagawa (Ando) Hiroshige
La légende de 1920 se lit comme suit : Umegawa de Tsuchi-ya. L'encart dans le cercle est son amant en tant qu'acteur. C'est l'une des séries "UN miroir de fidèles courtesans" qui a été signée par Hiroshige. L'éditeur est Iwato-ya. Umegawa de Tsuchi-ya était un courtesan. Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un ukiyo-e-artiste japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-de-1920-se-lit-comme-suit-umegawa-de-tsuchi-ya-l-encart-dans-le-cercle-est-son-amant-en-tant-qu-acteur-c-est-l-une-des-series-un-miroir-de-fideles-courtesans-qui-a-ete-signee-par-hiroshige-l-editeur-est-iwato-ya-umegawa-de-tsuchi-ya-etait-un-courtesan-utagawa-hiroshige-ne-and-hiroshige-etait-un-ukiyo-e-artiste-japonais-considere-comme-le-dernier-grand-maitre-de-cette-tradition-image437442967.html
RF2GBK6Y3–La légende de 1920 se lit comme suit : Umegawa de Tsuchi-ya. L'encart dans le cercle est son amant en tant qu'acteur. C'est l'une des séries "UN miroir de fidèles courtesans" qui a été signée par Hiroshige. L'éditeur est Iwato-ya. Umegawa de Tsuchi-ya était un courtesan. Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un ukiyo-e-artiste japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition.
Dragon levant au-dessus des vagues, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Imprimé bois, Japon, 19th siècle, époque Edo, 57 1/2 x 15 3/8 po, 146 x 39 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dragon-levant-au-dessus-des-vagues-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-imprime-bois-japon-19th-siecle-epoque-edo-57-1-2-x-15-3-8-po-146-x-39-cm-image454276553.html
RM2HB22AH–Dragon levant au-dessus des vagues, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Imprimé bois, Japon, 19th siècle, époque Edo, 57 1/2 x 15 3/8 po, 146 x 39 cm
Inspiré par le Dragon qui se lève au-dessus des vagues, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé bois, Japon, 19th siècle, époque Edo, 57 1/2 x 15 3/8 po, 146 x 39 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-dragon-qui-se-leve-au-dessus-des-vagues-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-imprime-bois-japon-19th-siecle-epoque-edo-57-1-2-x-15-3-8-po-146-x-39-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255100.html
RF2HK4TFT–Inspiré par le Dragon qui se lève au-dessus des vagues, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé bois, Japon, 19th siècle, époque Edo, 57 1/2 x 15 3/8 po, 146 x 39 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Beaux-arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), Surimono (Félicitations), portrait d'un acteur, gravure sur bois en couleur, 19e siècle, collection privée, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-hiroshige-utagawa-1797-1858-surimono-felicitations-portrait-d-un-acteur-gravure-sur-bois-en-couleur-19e-siecle-collection-privee-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-11918044.html
RMA7WD1H–Beaux-arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), Surimono (Félicitations), portrait d'un acteur, gravure sur bois en couleur, 19e siècle, collection privée, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
鯒 Flathead (Kochi) estampe de Utagawa Hiroshige la série Uozukushi (toutes les variétés de poissons) vers 1830 ou 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flathead-kochi-estampe-de-utagawa-hiroshige-la-serie-uozukushi-toutes-les-varietes-de-poissons-vers-1830-ou-1840-image260129163.html
RFW35WB7–鯒 Flathead (Kochi) estampe de Utagawa Hiroshige la série Uozukushi (toutes les variétés de poissons) vers 1830 ou 1840
D'un Facsimilie Andō Hiroshige imprimer. Les Cinquante-trois Stations du Tokaido, Kameyama numéro 47. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-d-un-facsimilie-and-hiroshige-imprimer-les-cinquante-trois-stations-du-tokaido-kameyama-numero-47-27933538.html
RMBHCDEA–D'un Facsimilie Andō Hiroshige imprimer. Les Cinquante-trois Stations du Tokaido, Kameyama numéro 47.
Soixante-neuf Stations du Kiso Kaido Highway : Takasaki, gravure sur bois, par Utagawa Hiroshige, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soixante-neuf-stations-du-kiso-kaido-highway-takasaki-gravure-sur-bois-par-utagawa-hiroshige-19e-siecle-image256624282.html
RFTWE6TX–Soixante-neuf Stations du Kiso Kaido Highway : Takasaki, gravure sur bois, par Utagawa Hiroshige, 19e siècle
Soir de neige sur Hira, lac Biwa. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 8 x 13 27/32 23/32 in. (22,5 x 34,9 cm). Date : ca. 1835. Pas de Hira haruru Kumu takane no Yugure wa Hana no sakari ni Suguru haru printemps kana--lueur de soir sur les pics de Hira quand la neige nuages ont levé et les fleurs n'ont pas encore fleuris. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Utagawa Hiroshige. HIROSHIGE, Ando. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-de-neige-sur-hira-lac-biwa-artiste-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-culture-le-japon-dimensions-8-x-13-27-32-23-32-in-22-5-x-34-9-cm-date-ca-1835-pas-de-hira-haruru-kumu-takane-no-yugure-wa-hana-no-sakari-ni-suguru-haru-printemps-kana-lueur-de-soir-sur-les-pics-de-hira-quand-la-neige-nuages-ont-leve-et-les-fleurs-n-ont-pas-encore-fleuris-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-auteur-utagawa-hiroshige-hiroshige-ando-image233242046.html
RMRFD2H2–Soir de neige sur Hira, lac Biwa. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 8 x 13 27/32 23/32 in. (22,5 x 34,9 cm). Date : ca. 1835. Pas de Hira haruru Kumu takane no Yugure wa Hana no sakari ni Suguru haru printemps kana--lueur de soir sur les pics de Hira quand la neige nuages ont levé et les fleurs n'ont pas encore fleuris. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Utagawa Hiroshige. HIROSHIGE, Ando.
RM2BM16BN–Utagawa Hiroshige, les bains bouillonnants d'Awa (Triptych), imprimé bois, 1857
Les moineaux et les camélias dans la neige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-moineaux-et-les-camelias-dans-la-neige-image386288734.html
RF2DCCY66–Les moineaux et les camélias dans la neige
RMDE2J9G–'Morning Mist à Mishima', c1833-c1834. Artiste : Ando Hiroshige
Utagawa Ando Hiroshige . Shinagawa Sunrise cinquante-trois stations Tokaido.1834. Shinagawa a été le premier point d'arrêt sur le Tōkaidō (Edo) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-ando-hiroshige-shinagawa-sunrise-cinquante-trois-stations-tokaido-1834-shinagawa-a-ete-le-premier-point-d-arret-sur-le-t-kaid-edo-image436933384.html
RF2GAT0YM–Utagawa Ando Hiroshige . Shinagawa Sunrise cinquante-trois stations Tokaido.1834. Shinagawa a été le premier point d'arrêt sur le Tōkaidō (Edo)
'Moon à Numazu', à partir de 53 stations du Tokaido, 1832. Artiste : Ando Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moon-a-numazu-a-partir-de-53-stations-du-tokaido-1832-artiste-ando-hiroshige-image262740949.html
RMW7CTN9–'Moon à Numazu', à partir de 53 stations du Tokaido, 1832. Artiste : Ando Hiroshige
Pines Sur les rives de la rivière Tone 1856 Utagawa Hiroshige , également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pines-sur-les-rives-de-la-riviere-tone-1856-utagawa-hiroshige-egalement-and-hiroshige-1797-1858-19eme-siecle-japon-japonais-175461681.html
RMM5CY4H–Pines Sur les rives de la rivière Tone 1856 Utagawa Hiroshige , également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais,
Japon: 'Parc de prune à Kameido'.Imprimé Ukiyo-e par Utagawa Hiroshige(1797 - 12 octobre 1858), 1857.Le verger de pruniers en fleur avec ses fleurs blanches et son ciel rouge est considéré comme le plus grand travail de Hiroshige et un chef-d'œuvre de la tradition artistique «ukiyo-e» (monde flottant) populaire pendant la période Edo de 1603 à 1868.Utagawa, ou Ando, Hiroshige est né à Edo (aujourd'hui Tokyo) et était à l'origine un garde-feu comme son père.Il a d'abord été inspiré par l'œuvre de Katsushika Hokusai pour devenir un ukiyo-e artiste, et il a été encadré par Utagawa Toyohiro, un peintre renommé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-parc-de-prune-a-kameido-imprime-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-1857-le-verger-de-pruniers-en-fleur-avec-ses-fleurs-blanches-et-son-ciel-rouge-est-considere-comme-le-plus-grand-travail-de-hiroshige-et-un-chef-d-oeuvre-de-la-tradition-artistique-ukiyo-e-monde-flottant-populaire-pendant-la-periode-edo-de-1603-a-1868-utagawa-ou-ando-hiroshige-est-ne-a-edo-aujourd-hui-tokyo-et-etait-a-l-origine-un-garde-feu-comme-son-pere-il-a-d-abord-ete-inspire-par-l-oeuvre-de-katsushika-hokusai-pour-devenir-un-ukiyo-e-artiste-et-il-a-ete-encadre-par-utagawa-toyohiro-un-peintre-renomme-image457661185.html
RM2HGG7E9–Japon: 'Parc de prune à Kameido'.Imprimé Ukiyo-e par Utagawa Hiroshige(1797 - 12 octobre 1858), 1857.Le verger de pruniers en fleur avec ses fleurs blanches et son ciel rouge est considéré comme le plus grand travail de Hiroshige et un chef-d'œuvre de la tradition artistique «ukiyo-e» (monde flottant) populaire pendant la période Edo de 1603 à 1868.Utagawa, ou Ando, Hiroshige est né à Edo (aujourd'hui Tokyo) et était à l'origine un garde-feu comme son père.Il a d'abord été inspiré par l'œuvre de Katsushika Hokusai pour devenir un ukiyo-e artiste, et il a été encadré par Utagawa Toyohiro, un peintre renommé.
HIROSHIGE Vintage 1800 illustration 'Utagawa Hiroshige' : Numazu: Mont Fuji et Mont Ashigara après la neige ... Numazu shigarayama fuji yikihare Series titre: Cinquante-trois vues célèbres, connues sous le nom de vertical Tokaido (ou lieux célèbres des cinquante-trois stations du Tōkaidō) Hiroshiges compétence remarquable dans le rendu des scènes de neige. Deux voyageurs traversent la rivière Kise sur un pont en approtant une auberge à la gare de Numazu. Cette fiche est de la dernière série que Hiroshige a publié Utagwa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un artiste japonais ukiyo-e, considéré comme le dernier grand maître Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hiroshige-vintage-1800-illustration-utagawa-hiroshige-numazu-mont-fuji-et-mont-ashigara-apres-la-neige-numazu-shigarayama-fuji-yikihare-series-titre-cinquante-trois-vues-celebres-connues-sous-le-nom-de-vertical-tokaido-ou-lieux-celebres-des-cinquante-trois-stations-du-t-kaid-hiroshiges-competence-remarquable-dans-le-rendu-des-scenes-de-neige-deux-voyageurs-traversent-la-riviere-kise-sur-un-pont-en-approtant-une-auberge-a-la-gare-de-numazu-cette-fiche-est-de-la-derniere-serie-que-hiroshige-a-publie-utagwa-hiroshige-ne-and-hiroshige-etait-un-artiste-japonais-ukiyo-e-considere-comme-le-dernier-grand-maitre-image353754440.html
RM2BFEWB4–HIROSHIGE Vintage 1800 illustration 'Utagawa Hiroshige' : Numazu: Mont Fuji et Mont Ashigara après la neige ... Numazu shigarayama fuji yikihare Series titre: Cinquante-trois vues célèbres, connues sous le nom de vertical Tokaido (ou lieux célèbres des cinquante-trois stations du Tōkaidō) Hiroshiges compétence remarquable dans le rendu des scènes de neige. Deux voyageurs traversent la rivière Kise sur un pont en approtant une auberge à la gare de Numazu. Cette fiche est de la dernière série que Hiroshige a publié Utagwa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un artiste japonais ukiyo-e, considéré comme le dernier grand maître
Mont Fuji et la baie de Suruga par Utagawa (Ando) Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-fuji-et-la-baie-de-suruga-par-utagawa-ando-hiroshige-image418567406.html
RM2F8YAYX–Mont Fuji et la baie de Suruga par Utagawa (Ando) Hiroshige
La légende est la suivante : « Hiroshige - stations Kakegawa et Otsu sur le Tokaido ». Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un ukiyo-e-artiste japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-est-la-suivante-hiroshige-stations-kakegawa-et-otsu-sur-le-tokaido-utagawa-hiroshige-ne-and-hiroshige-etait-un-ukiyo-e-artiste-japonais-considere-comme-le-dernier-grand-maitre-de-cette-tradition-image437443037.html
RF2GBK71H–La légende est la suivante : « Hiroshige - stations Kakegawa et Otsu sur le Tokaido ». Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un ukiyo-e-artiste japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition.
Série Shokoku Meisho, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Impression de blocs de bois de couleur sur papier, Japon, 19th siècle, conception de l'époque Edo ; impression plus tard,Largeur : 11 3/4 po, 29,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serie-shokoku-meisho-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-impression-de-blocs-de-bois-de-couleur-sur-papier-japon-19th-siecle-conception-de-l-epoque-edo-impression-plus-tard-largeur-11-3-4-po-29-8-cm-image454279898.html
RM2HB26J2–Série Shokoku Meisho, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Impression de blocs de bois de couleur sur papier, Japon, 19th siècle, conception de l'époque Edo ; impression plus tard,Largeur : 11 3/4 po, 29,8 cm
Inspiré de la série Shokoku Meisho, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Impression de blocs de bois de couleur sur papier, Japon, 19th siècle, conception de l'époque Edo ; impression plus tard, Largeur: 11 3/4 po., 29,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-de-la-serie-shokoku-meisho-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-impression-de-blocs-de-bois-de-couleur-sur-papier-japon-19th-siecle-conception-de-l-epoque-edo-impression-plus-tard-largeur-11-3-4-po-29-8-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459259734.html
RF2HK52DA–Inspiré de la série Shokoku Meisho, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Impression de blocs de bois de couleur sur papier, Japon, 19th siècle, conception de l'époque Edo ; impression plus tard, Largeur: 11 3/4 po., 29,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Beaux-arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), Surimono (Félicitations), portrait d'un acteur, gravure sur bois en couleur, 19e siècle, collection privée, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-hiroshige-utagawa-1797-1858-surimono-felicitations-portrait-d-un-acteur-gravure-sur-bois-en-couleur-19e-siecle-collection-privee-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-11918048.html
RMA7WD1N–Beaux-arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), Surimono (Félicitations), portrait d'un acteur, gravure sur bois en couleur, 19e siècle, collection privée, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Madaï (真鯛 la dorade rose) Utagawa Hiroshige estampe japonaise de la série Uozukushi (toutes les variétés de poissons) vers 1830 ou 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madai-la-dorade-rose-utagawa-hiroshige-estampe-japonaise-de-la-serie-uozukushi-toutes-les-varietes-de-poissons-vers-1830-ou-1840-image260130105.html
RFW35XGW–Madaï (真鯛 la dorade rose) Utagawa Hiroshige estampe japonaise de la série Uozukushi (toutes les variétés de poissons) vers 1830 ou 1840
. Utagawa Hiroshige, rosa con uccello, XIX sec . 26 mai 2012, 03:01:00. Hiroshige (1797-1858), Utashige 歌川廣重 Autres noms (歌重 Ichiyūsai J), Hiroshige (一幽斎廣重), Andō Hiroshige (安藤広重), nom de naissance : Andō Tokutarō (安藤 徳太郎) Description artiste japonais ukiyo-e, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1797 12 octobre 1858 Lieu de naissance/décès Edo Edo période de travail entre vers 1812 et vers 1858 L'emplacement de travail aujourd'hui, Edo Tokyo, Tōkaidō (route) (1832), Kyoto (1832) contrôle d'autorité : Q200798 : VIAF 19678928 ISNI : 0000 0001 2021 9980 ULAN : 500019641 RCAC : n50044379 35006801 NLA : W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-rosa-con-uccello-xix-sec-26-mai-2012-03-01-00-hiroshige-1797-1858-utashige-autres-noms-ichiyusai-j-hiroshige-and-hiroshige-nom-de-naissance-and-tokutar-description-artiste-japonais-ukiyo-e-peintre-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-1797-12-octobre-1858-lieu-de-naissance-deces-edo-edo-periode-de-travail-entre-vers-1812-et-vers-1858-l-emplacement-de-travail-aujourd-hui-edo-tokyo-t-kaid-route-1832-kyoto-1832-controle-d-autorite-q200798-viaf-19678928-isni-0000-0001-2021-9980-ulan-500019641-rcac-n50044379-35006801-nla-w-image185711975.html
RMMP3WEF–. Utagawa Hiroshige, rosa con uccello, XIX sec . 26 mai 2012, 03:01:00. Hiroshige (1797-1858), Utashige 歌川廣重 Autres noms (歌重 Ichiyūsai J), Hiroshige (一幽斎廣重), Andō Hiroshige (安藤広重), nom de naissance : Andō Tokutarō (安藤 徳太郎) Description artiste japonais ukiyo-e, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1797 12 octobre 1858 Lieu de naissance/décès Edo Edo période de travail entre vers 1812 et vers 1858 L'emplacement de travail aujourd'hui, Edo Tokyo, Tōkaidō (route) (1832), Kyoto (1832) contrôle d'autorité : Q200798 : VIAF 19678928 ISNI : 0000 0001 2021 9980 ULAN : 500019641 RCAC : n50044379 35006801 NLA : W
Soixante-neuf Stations du Kiso Kaido : une autoroute de l'estampe, Naka, par Utagawa Hiroshige, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soixante-neuf-stations-du-kiso-kaido-une-autoroute-de-l-estampe-naka-par-utagawa-hiroshige-19e-siecle-image256624395.html
RFTWE70Y–Soixante-neuf Stations du Kiso Kaido : une autoroute de l'estampe, Naka, par Utagawa Hiroshige, 19e siècle
La gravure en JAPONES - SIGLO XIX. Auteur : Hiroshige Utagawa O ANDO. Emplacement : collection privée. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-en-japones-siglo-xix-auteur-hiroshige-utagawa-o-ando-emplacement-collection-privee-la-france-image226493142.html
RMR4DJ8P–La gravure en JAPONES - SIGLO XIX. Auteur : Hiroshige Utagawa O ANDO. Emplacement : collection privée. La France.
Utagawa Hiroshige, rencontre des renards à Oji, imprimé bois, 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-rencontre-des-renards-a-oji-imprime-bois-1857-image356527606.html
RM2BM16GP–Utagawa Hiroshige, rencontre des renards à Oji, imprimé bois, 1857
Les moineaux et les camélias dans la neige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-moineaux-et-les-camelias-dans-la-neige-image416766451.html
RM2F619T3–Les moineaux et les camélias dans la neige
'Un Chat assis sur le siège de fenêtre', 19e siècle. Artiste : Ando Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chat-assis-sur-le-siege-de-fenetre-19e-siecle-artiste-ando-hiroshige-image60416664.html
RMDE8620–'Un Chat assis sur le siège de fenêtre', 19e siècle. Artiste : Ando Hiroshige
Utagawa Hiroshige (Ando) (1797-1858), dans Umegawa Sagami de provincie (1829-33) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ando-1797-1858-dans-umegawa-sagami-de-provincie-1829-33-135613362.html
RMHTHM6A–Utagawa Hiroshige (Ando) (1797-1858), dans Umegawa Sagami de provincie (1829-33)
'Full Moon à Mochizuki', à partir de 69 stations du Kisokaido, 1832. Artiste : Ando Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/full-moon-a-mochizuki-a-partir-de-69-stations-du-kisokaido-1832-artiste-ando-hiroshige-image262740967.html
RMW7CTNY–'Full Moon à Mochizuki', à partir de 69 stations du Kisokaido, 1832. Artiste : Ando Hiroshige
Miya ( 42 ) station Utagawa Hiroshige , également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, ( Cinquante-trois Stations du Tokaido Road ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miya-42-station-utagawa-hiroshige-egalement-and-hiroshige-1797-1858-19eme-siecle-japon-japonais-cinquante-trois-stations-du-tokaido-road-175461655.html
RMM5CY3K–Miya ( 42 ) station Utagawa Hiroshige , également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, ( Cinquante-trois Stations du Tokaido Road )
Japon: 'Parc de prune à Kameido'.Imprimé Ukiyo-e par Utagawa Hiroshige(1797 - 12 octobre 1858), 1857.Le verger de pruniers en fleur avec ses fleurs blanches et son ciel rouge est considéré comme le plus grand travail de Hiroshige et un chef-d'œuvre de la tradition artistique «ukiyo-e» (monde flottant) populaire pendant la période Edo de 1603 à 1868.Utagawa, ou Ando, Hiroshige est né à Edo (aujourd'hui Tokyo) et était à l'origine un garde-feu comme son père.Il a d'abord été inspiré par l'œuvre de Katsushika Hokusai pour devenir un ukiyo-e artiste, et il a été encadré par Utagawa Toyohiro, un peintre renommé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-parc-de-prune-a-kameido-imprime-ukiyo-e-par-utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-1857-le-verger-de-pruniers-en-fleur-avec-ses-fleurs-blanches-et-son-ciel-rouge-est-considere-comme-le-plus-grand-travail-de-hiroshige-et-un-chef-d-oeuvre-de-la-tradition-artistique-ukiyo-e-monde-flottant-populaire-pendant-la-periode-edo-de-1603-a-1868-utagawa-ou-ando-hiroshige-est-ne-a-edo-aujourd-hui-tokyo-et-etait-a-l-origine-un-garde-feu-comme-son-pere-il-a-d-abord-ete-inspire-par-l-oeuvre-de-katsushika-hokusai-pour-devenir-un-ukiyo-e-artiste-et-il-a-ete-encadre-par-utagawa-toyohiro-un-peintre-renomme-image344235164.html
RM2B017D0–Japon: 'Parc de prune à Kameido'.Imprimé Ukiyo-e par Utagawa Hiroshige(1797 - 12 octobre 1858), 1857.Le verger de pruniers en fleur avec ses fleurs blanches et son ciel rouge est considéré comme le plus grand travail de Hiroshige et un chef-d'œuvre de la tradition artistique «ukiyo-e» (monde flottant) populaire pendant la période Edo de 1603 à 1868.Utagawa, ou Ando, Hiroshige est né à Edo (aujourd'hui Tokyo) et était à l'origine un garde-feu comme son père.Il a d'abord été inspiré par l'œuvre de Katsushika Hokusai pour devenir un ukiyo-e artiste, et il a été encadré par Utagawa Toyohiro, un peintre renommé.
Japanese Ukiyo e imprimer Matsuchiyama, Ando Hiroshige, 1797-1858, l'artiste créé 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-japanese-ukiyo-e-imprimer-matsuchiyama-ando-hiroshige-1797-1858-l-artiste-cree-1854-16220927.html
RFAT6R6T–Japanese Ukiyo e imprimer Matsuchiyama, Ando Hiroshige, 1797-1858, l'artiste créé 1854
Conte de Genji dans des scènes de neige par Utagawa (Ando) Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conte-de-genji-dans-des-scenes-de-neige-par-utagawa-ando-hiroshige-image418567632.html
RM2F8YB80–Conte de Genji dans des scènes de neige par Utagawa (Ando) Hiroshige
Cette image de 1920 montre Kanagawa de Hiroshige sur le Tokaido. C'est la gare forst de Kanagawa, de la série 'cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojulan tsugi),' également connu sous le nom de Tokaido avec poème (Kyoka iri Tokaido). Il a été peint entre 1832-1847. Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un ukiyo-e-artiste japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition. Hiroshige est surtout connu pour sa série de paysages de format horizontal les cinquante-trois stations du Tōkaidō et pour sa série de paysages de format vertical une centaine de vues célèbres d'Edo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-de-1920-montre-kanagawa-de-hiroshige-sur-le-tokaido-c-est-la-gare-forst-de-kanagawa-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojulan-tsugi-egalement-connu-sous-le-nom-de-tokaido-avec-poeme-kyoka-iri-tokaido-il-a-ete-peint-entre-1832-1847-utagawa-hiroshige-ne-and-hiroshige-etait-un-ukiyo-e-artiste-japonais-considere-comme-le-dernier-grand-maitre-de-cette-tradition-hiroshige-est-surtout-connu-pour-sa-serie-de-paysages-de-format-horizontal-les-cinquante-trois-stations-du-t-kaid-et-pour-sa-serie-de-paysages-de-format-vertical-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-image437443034.html
RF2GBK71E–Cette image de 1920 montre Kanagawa de Hiroshige sur le Tokaido. C'est la gare forst de Kanagawa, de la série 'cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojulan tsugi),' également connu sous le nom de Tokaido avec poème (Kyoka iri Tokaido). Il a été peint entre 1832-1847. Utagawa Hiroshige, né Andō Hiroshige, était un ukiyo-e-artiste japonais, considéré comme le dernier grand maître de cette tradition. Hiroshige est surtout connu pour sa série de paysages de format horizontal les cinquante-trois stations du Tōkaidō et pour sa série de paysages de format vertical une centaine de vues célèbres d'Edo.
Paire de canards mandarin, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Imprimé bois, Japon, env.1840, période Edo, image : 13 3/16 x 6 11/16 po., 33,5 x 17 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-canards-mandarin-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-imprime-bois-japon-env-1840-periode-edo-image-13-3-16-x-6-11-16-po-33-5-x-17-cm-image454270312.html
RM2HB1PBM–Paire de canards mandarin, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Imprimé bois, Japon, env.1840, période Edo, image : 13 3/16 x 6 11/16 po., 33,5 x 17 cm
Inspiré par paire de canards mandarin, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé bois, Japon, env. 1840, période Edo, image: 13 3/16 x 6 11/16 po., 33,5 x 17 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-paire-de-canards-mandarin-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-imprime-bois-japon-env-1840-periode-edo-image-13-3-16-x-6-11-16-po-33-5-x-17-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249531.html
RF2HK4HCY–Inspiré par paire de canards mandarin, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé bois, Japon, env. 1840, période Edo, image: 13 3/16 x 6 11/16 po., 33,5 x 17 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Beaux-arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), la lune, gravure sur bois de pin, arbre, circle, les plantes, l'Ukiyo-e, Hiroshige Ando, le Japon, d'Asie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-hiroshige-utagawa-1797-1858-la-lune-gravure-sur-bois-de-pin-arbre-circle-les-plantes-l-ukiyo-e-hiroshige-ando-le-japon-d-asie-11640203.html
RMA6RX3T–Beaux-arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), la lune, gravure sur bois de pin, arbre, circle, les plantes, l'Ukiyo-e, Hiroshige Ando, le Japon, d'Asie
(Ainame) Soucil, Shima-hata (mérou) avec bush clover ou nandin estampe de Utagawa Hiroshige (Uozukushi série toutes les variétés de poissons) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ainame-soucil-shima-hata-merou-avec-bush-clover-ou-nandin-estampe-de-utagawa-hiroshige-uozukushi-serie-toutes-les-varietes-de-poissons-image260128671.html
RFW35TNK–(Ainame) Soucil, Shima-hata (mérou) avec bush clover ou nandin estampe de Utagawa Hiroshige (Uozukushi série toutes les variétés de poissons)
. Utagawa Hiroshige, iris con Martin Pescatore, XIX sec . 26 mai 2012, 03:01:10. Hiroshige (1797-1858), Utashige 歌川廣重 Autres noms (歌重 Ichiyūsai J), Hiroshige (一幽斎廣重), Andō Hiroshige (安藤広重), nom de naissance : Andō Tokutarō (安藤 徳太郎) Description artiste japonais ukiyo-e, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1797 12 octobre 1858 Lieu de naissance/décès Edo Edo période de travail entre vers 1812 et vers 1858 L'emplacement de travail aujourd'hui, Edo Tokyo, Tōkaidō (route) (1832), Kyoto (1832) contrôle d'autorité : Q200798 : VIAF 19678928 ISNI : 0000 0001 2021 9980 ULAN : 500019641 RCAC : n50044379 NLA : 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-iris-con-martin-pescatore-xix-sec-26-mai-2012-03-01-10-hiroshige-1797-1858-utashige-autres-noms-ichiyusai-j-hiroshige-and-hiroshige-nom-de-naissance-and-tokutar-description-artiste-japonais-ukiyo-e-peintre-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-1797-12-octobre-1858-lieu-de-naissance-deces-edo-edo-periode-de-travail-entre-vers-1812-et-vers-1858-l-emplacement-de-travail-aujourd-hui-edo-tokyo-t-kaid-route-1832-kyoto-1832-controle-d-autorite-q200798-viaf-19678928-isni-0000-0001-2021-9980-ulan-500019641-rcac-n50044379-nla-3-image185711976.html
RMMP3WEG–. Utagawa Hiroshige, iris con Martin Pescatore, XIX sec . 26 mai 2012, 03:01:10. Hiroshige (1797-1858), Utashige 歌川廣重 Autres noms (歌重 Ichiyūsai J), Hiroshige (一幽斎廣重), Andō Hiroshige (安藤広重), nom de naissance : Andō Tokutarō (安藤 徳太郎) Description artiste japonais ukiyo-e, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1797 12 octobre 1858 Lieu de naissance/décès Edo Edo période de travail entre vers 1812 et vers 1858 L'emplacement de travail aujourd'hui, Edo Tokyo, Tōkaidō (route) (1832), Kyoto (1832) contrôle d'autorité : Q200798 : VIAF 19678928 ISNI : 0000 0001 2021 9980 ULAN : 500019641 RCAC : n50044379 NLA : 3
Trente-six vues du Mont Fuji : Tanabata Festival dans la ville d'Edo, par Utagawa Hiroshige, 1852 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trente-six-vues-du-mont-fuji-tanabata-festival-dans-la-ville-d-edo-par-utagawa-hiroshige-1852-image179517285.html
RFMC1M3H–Trente-six vues du Mont Fuji : Tanabata Festival dans la ville d'Edo, par Utagawa Hiroshige, 1852
La gravure en JAPONES - SIGLO XIX. Auteur : Hiroshige Utagawa O ANDO. Emplacement : collection privée. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-en-japones-siglo-xix-auteur-hiroshige-utagawa-o-ando-emplacement-collection-privee-la-france-image226494247.html
RMR4DKM7–La gravure en JAPONES - SIGLO XIX. Auteur : Hiroshige Utagawa O ANDO. Emplacement : collection privée. La France.
Utagawa Hiroshige, petite vue de Yedo, imprimé bois, 1817-1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-petite-vue-de-yedo-imprime-bois-1817-1858-image356527699.html
RM2BM16M3–Utagawa Hiroshige, petite vue de Yedo, imprimé bois, 1817-1858
La station Hamamatsu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-hamamatsu-image386297920.html
Utagawa Hiroshige (Ando) (1797-1858), de draaikolken in de straat van Naruto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ando-1797-1858-de-draaikolken-in-de-straat-van-naruto-135614071.html
RMHTHN3K–Utagawa Hiroshige (Ando) (1797-1858), de draaikolken in de straat van Naruto
( 1 ) la station de Nihonbashi Utagawa Hiroshige , également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, ( Cinquante-trois Stations du Tokaido Road ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1-la-station-de-nihonbashi-utagawa-hiroshige-egalement-and-hiroshige-1797-1858-19eme-siecle-japon-japonais-cinquante-trois-stations-du-tokaido-road-175461672.html
RMM5CY48–( 1 ) la station de Nihonbashi Utagawa Hiroshige , également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, ( Cinquante-trois Stations du Tokaido Road )
Japon: 'Oshidori (Mandarin Ducks)'. Imprimé bois par Utagawa Hiroshige (1797-1858), ch. 1830-1858. 'Canards Mandarin' est accompagné d'un poème qui se lit comme suit: 'Dehors dans un vent du matin, ont vu une paire de canards mandarin se séparer. Même le meilleur couple aimant fait une querelle. Hiroshige était membre de l'école Utagawa, qui a été fondée par Utagawa Toyoharu, dont la principale innovation a été son adaptation de la perspective linéaire à la matière japonaise. Son élève, Toyokuni I, a pris la relève après la mort de Toyoharu et a transformé le groupe en l'école en bois la plus célèbre et la plus puissante du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-oshidori-mandarin-ducks-imprime-bois-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-ch-1830-1858-canards-mandarin-est-accompagne-d-un-poeme-qui-se-lit-comme-suit-dehors-dans-un-vent-du-matin-ont-vu-une-paire-de-canards-mandarin-se-separer-meme-le-meilleur-couple-aimant-fait-une-querelle-hiroshige-etait-membre-de-l-ecole-utagawa-qui-a-ete-fondee-par-utagawa-toyoharu-dont-la-principale-innovation-a-ete-son-adaptation-de-la-perspective-lineaire-a-la-matiere-japonaise-son-eleve-toyokuni-i-a-pris-la-releve-apres-la-mort-de-toyoharu-et-a-transforme-le-groupe-en-l-ecole-en-bois-la-plus-celebre-et-la-plus-puissante-du-xixe-siecle-image344227788.html
RM2B00X1G–Japon: 'Oshidori (Mandarin Ducks)'. Imprimé bois par Utagawa Hiroshige (1797-1858), ch. 1830-1858. 'Canards Mandarin' est accompagné d'un poème qui se lit comme suit: 'Dehors dans un vent du matin, ont vu une paire de canards mandarin se séparer. Même le meilleur couple aimant fait une querelle. Hiroshige était membre de l'école Utagawa, qui a été fondée par Utagawa Toyoharu, dont la principale innovation a été son adaptation de la perspective linéaire à la matière japonaise. Son élève, Toyokuni I, a pris la relève après la mort de Toyoharu et a transformé le groupe en l'école en bois la plus célèbre et la plus puissante du XIXe siècle.
Mont Fuji de Meguro à Tokyo par Utagawa (Ando) Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-fuji-de-meguro-a-tokyo-par-utagawa-ando-hiroshige-image418567393.html
RM2F8YAYD–Mont Fuji de Meguro à Tokyo par Utagawa (Ando) Hiroshige
[ 1910 - Japon ] - pas de Karahashi Seta Seta pas Karahashi Bridge à Omi, préfecture de Shiga. Le pont est l'un des huit vues d'OMI (OMI Hakkei). L'Omi Hakkei sont les huit plus belles scènes dans la partie sud du lac Biwa. Ils sont soupçonnés d'avoir été sélectionné au 13ème siècle et est devenu particulièrement connu à travers estampes du même nom de l'artiste japonais ukiyo-e Ando Hiroshige (1797-1858), également connu sous le nom de Utagawa Hiroshige. 20e siècle vintage carte postale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1910-japon-pas-de-karahashi-seta-seta-pas-karahashi-bridge-a-omi-prefecture-de-shiga-le-pont-est-l-un-des-huit-vues-d-omi-omi-hakkei-l-omi-hakkei-sont-les-huit-plus-belles-scenes-dans-la-partie-sud-du-lac-biwa-ils-sont-soupconnes-d-avoir-ete-selectionne-au-13eme-siecle-et-est-devenu-particulierement-connu-a-travers-estampes-du-meme-nom-de-l-artiste-japonais-ukiyo-e-ando-hiroshige-1797-1858-egalement-connu-sous-le-nom-de-utagawa-hiroshige-20e-siecle-vintage-carte-postale-image264855401.html
RMWAW5ND–[ 1910 - Japon ] - pas de Karahashi Seta Seta pas Karahashi Bridge à Omi, préfecture de Shiga. Le pont est l'un des huit vues d'OMI (OMI Hakkei). L'Omi Hakkei sont les huit plus belles scènes dans la partie sud du lac Biwa. Ils sont soupçonnés d'avoir été sélectionné au 13ème siècle et est devenu particulièrement connu à travers estampes du même nom de l'artiste japonais ukiyo-e Ando Hiroshige (1797-1858), également connu sous le nom de Utagawa Hiroshige. 20e siècle vintage carte postale.
Cerisier-Blossom temps, les gens Picknicking à Gotenyama, de la lettre-Sheet Set., une d'une série de 12, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Imprimé en bois de couleur, Japon, env.1839-1840, période Edo, bateaux, littoral, paysage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cerisier-blossom-temps-les-gens-picknicking-a-gotenyama-de-la-lettre-sheet-set-une-d-une-serie-de-12-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-imprime-en-bois-de-couleur-japon-env-1839-1840-periode-edo-bateaux-littoral-paysage-image454276563.html
RM2HB22AY–Cerisier-Blossom temps, les gens Picknicking à Gotenyama, de la lettre-Sheet Set., une d'une série de 12, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Imprimé en bois de couleur, Japon, env.1839-1840, période Edo, bateaux, littoral, paysage
Inspiré par le paysage d'hiver, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé bois, couleur sur papier, Japon, image: 12 1/4 x 4 po., avec cadre: 19 1/8 x 8 1/2 po., gorge, ravin, neige, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-paysage-d-hiver-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-imprime-bois-couleur-sur-papier-japon-image-12-1-4-x-4-po-avec-cadre-19-1-8-x-8-1-2-po-gorge-ravin-neige-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249294.html
RF2HK4H4E–Inspiré par le paysage d'hiver, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé bois, couleur sur papier, Japon, image: 12 1/4 x 4 po., avec cadre: 19 1/8 x 8 1/2 po., gorge, ravin, neige, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Nihonbashi - Utagawa Hiroshige (Ando) - dans l'ensemble. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nihonbashi-utagawa-hiroshige-ando-dans-l-ensemble-image222254199.html
RMPWGFDY–Nihonbashi - Utagawa Hiroshige (Ando) - dans l'ensemble.
針魚 Halfbeak Sayori (japonais), ou tokobushi 鮑 Awabi (Abalone) estampe de Utagawa Hiroshige la série Uozukushi (toutes les variétés de poissons) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/halfbeak-sayori-japonais-ou-tokobushi-awabi-abalone-estampe-de-utagawa-hiroshige-la-serie-uozukushi-toutes-les-varietes-de-poissons-image260128397.html
RFW35TBW–針魚 Halfbeak Sayori (japonais), ou tokobushi 鮑 Awabi (Abalone) estampe de Utagawa Hiroshige la série Uozukushi (toutes les variétés de poissons)
. Utagawa kuniyoshi, cascata un oyama, XIXE s. 26 mai 2012, 03:07:18. Hiroshige (1797-1858), Utashige 歌川廣重 Autres noms (歌重 Ichiyūsai J), Hiroshige (一幽斎廣重), Andō Hiroshige (安藤広重), nom de naissance : Andō Tokutarō (安藤 徳太郎) Description artiste japonais ukiyo-e, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1797 12 octobre 1858 Lieu de naissance/décès Edo Edo période de travail entre vers 1812 et vers 1858 L'emplacement de travail aujourd'hui, Edo Tokyo, Tōkaidō (route) (1832), Kyoto (1832) contrôle d'autorité : Q200798 : VIAF 19678928 ISNI : 0000 0001 2021 9980 ULAN : 500019641 RCAC : n50044379 35006801 NLA : Wor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kuniyoshi-cascata-un-oyama-xixe-s-26-mai-2012-03-07-18-hiroshige-1797-1858-utashige-autres-noms-ichiyusai-j-hiroshige-and-hiroshige-nom-de-naissance-and-tokutar-description-artiste-japonais-ukiyo-e-peintre-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-1797-12-octobre-1858-lieu-de-naissance-deces-edo-edo-periode-de-travail-entre-vers-1812-et-vers-1858-l-emplacement-de-travail-aujourd-hui-edo-tokyo-t-kaid-route-1832-kyoto-1832-controle-d-autorite-q200798-viaf-19678928-isni-0000-0001-2021-9980-ulan-500019641-rcac-n50044379-35006801-nla-wor-image185711978.html
RMMP3WEJ–. Utagawa kuniyoshi, cascata un oyama, XIXE s. 26 mai 2012, 03:07:18. Hiroshige (1797-1858), Utashige 歌川廣重 Autres noms (歌重 Ichiyūsai J), Hiroshige (一幽斎廣重), Andō Hiroshige (安藤広重), nom de naissance : Andō Tokutarō (安藤 徳太郎) Description artiste japonais ukiyo-e, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1797 12 octobre 1858 Lieu de naissance/décès Edo Edo période de travail entre vers 1812 et vers 1858 L'emplacement de travail aujourd'hui, Edo Tokyo, Tōkaidō (route) (1832), Kyoto (1832) contrôle d'autorité : Q200798 : VIAF 19678928 ISNI : 0000 0001 2021 9980 ULAN : 500019641 RCAC : n50044379 35006801 NLA : Wor
Une centaine de lieux célèbres d'Edo : Suruga-cho, par Utagawa Hiroshige, gravure sur bois, période Edo, 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-centaine-de-lieux-celebres-d-edo-suruga-cho-par-utagawa-hiroshige-gravure-sur-bois-periode-edo-1856-image242698946.html
RFT2RTYE–Une centaine de lieux célèbres d'Edo : Suruga-cho, par Utagawa Hiroshige, gravure sur bois, période Edo, 1856
La gravure en JAPONES - SIGLO XIX. Auteur : Hiroshige Utagawa O ANDO. Emplacement : collection privée. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-en-japones-siglo-xix-auteur-hiroshige-utagawa-o-ando-emplacement-collection-privee-la-france-image226534960.html
RMR4FFJ8–La gravure en JAPONES - SIGLO XIX. Auteur : Hiroshige Utagawa O ANDO. Emplacement : collection privée. La France.
La station Hamamatsu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-hamamatsu-image416790937.html
Utagawa Hiroshige (Ando) (1797-1858), De Brug in het Park van heiligdom van Kameido Tenjin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ando-1797-1858-de-brug-in-het-park-van-heiligdom-van-kameido-tenjin-135613363.html
RMHTHM6B–Utagawa Hiroshige (Ando) (1797-1858), De Brug in het Park van heiligdom van Kameido Tenjin
RMBBP2B7–Utagawa Hiroshige, Cent vues célèbres d'Edo, promontoire, une Lune
SEKI, de la série cinquante-trois stations du Tōkaidō, artiste Utagawa Hiroshige (1797-1858), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seki-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-t-kaid-artiste-utagawa-hiroshige-1797-1858-image543087230.html
RM2PFFN8E–SEKI, de la série cinquante-trois stations du Tōkaidō, artiste Utagawa Hiroshige (1797-1858),
'Totsuka (succursale de la rue Main)', 1831-1834, (1936). Organisateur : Ando Hiroshige. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/totsuka-succursale-de-la-rue-main-1831-1834-1936-organisateur-ando-hiroshige-image246329291.html
RMT8N7EK–'Totsuka (succursale de la rue Main)', 1831-1834, (1936). Organisateur : Ando Hiroshige.
1858 Suruga Utagawa Hiroshige, également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, (Trente-six vues du Mont Fuji (Fuji sanju rokkei) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1858-suruga-utagawa-hiroshige-egalement-and-hiroshige-1797-1858-19eme-siecle-japon-japonais-trente-six-vues-du-mont-fuji-fuji-sanju-rokkei-175461677.html
RMM5CY4D–1858 Suruga Utagawa Hiroshige, également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, (Trente-six vues du Mont Fuji (Fuji sanju rokkei)
Utagawa Hiroshige (1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige, et par le nom artistique d'Ichiyusai Hiroshige. Parmi de nombreux chefs-d'œuvre, Hiroshige est particulièrement rappelé pour 'Les soixante-neuf stations du Kisokaido' (1834–1842) et 'trente-six Vues Sur le Mont Fuji' (1852–1858). La « plage de Kaiko » d'Hiroshige est généralement créditée d'avoir aidé à inspirer « l'verger olive » de Vincent Van Gogh (1889) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-artistes-de-cette-tradition-il-a-egalement-ete-appele-and-hiroshige-et-par-le-nom-artistique-d-ichiyusai-hiroshige-parmi-de-nombreux-chefs-d-oeuvre-hiroshige-est-particulierement-rappele-pour-les-soixante-neuf-stations-du-kisokaido-1834-1842-et-trente-six-vues-sur-le-mont-fuji-1852-1858-la-plage-de-kaiko-d-hiroshige-est-generalement-creditee-d-avoir-aide-a-inspirer-l-verger-olive-de-vincent-van-gogh-1889-image344276588.html
RM2B0348C–Utagawa Hiroshige (1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il a également été appelé Andō Hiroshige, et par le nom artistique d'Ichiyusai Hiroshige. Parmi de nombreux chefs-d'œuvre, Hiroshige est particulièrement rappelé pour 'Les soixante-neuf stations du Kisokaido' (1834–1842) et 'trente-six Vues Sur le Mont Fuji' (1852–1858). La « plage de Kaiko » d'Hiroshige est généralement créditée d'avoir aidé à inspirer « l'verger olive » de Vincent Van Gogh (1889)
Utagawa Hiroshige - Pont Suido et Surugadai, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo (Edo Meisho Hyakkei) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-pont-suido-et-surugadai-de-la-serie-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-edo-meisho-hyakkei-image438916795.html
RF2GE2ARR–Utagawa Hiroshige - Pont Suido et Surugadai, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo (Edo Meisho Hyakkei)
Pont Koganei avec cerisiers et vue sur le mont Fuji en arrière-plan par Utagawa (Ando) Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-koganei-avec-cerisiers-et-vue-sur-le-mont-fuji-en-arriere-plan-par-utagawa-ando-hiroshige-image418567345.html
RM2F8YAWN–Pont Koganei avec cerisiers et vue sur le mont Fuji en arrière-plan par Utagawa (Ando) Hiroshige
[ 1910 - Japon ] pont en bois Japonais - Seta pas Karahashi Bridge à Omi, préfecture de Shiga. Le pont est l'un des huit vues d'OMI (OMI Hakkei). L'Omi Hakkei sont les huit plus belles scènes dans la partie sud du lac Biwa. Ils sont soupçonnés d'avoir été sélectionné au 13ème siècle et est devenu particulièrement connu à travers estampes du même nom de l'artiste japonais ukiyo-e Ando Hiroshige (1797-1858), également connu sous le nom de Utagawa Hiroshige. 20e siècle vintage carte postale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1910-japon-pont-en-bois-japonais-seta-pas-karahashi-bridge-a-omi-prefecture-de-shiga-le-pont-est-l-un-des-huit-vues-d-omi-omi-hakkei-l-omi-hakkei-sont-les-huit-plus-belles-scenes-dans-la-partie-sud-du-lac-biwa-ils-sont-soupconnes-d-avoir-ete-selectionne-au-13eme-siecle-et-est-devenu-particulierement-connu-a-travers-estampes-du-meme-nom-de-l-artiste-japonais-ukiyo-e-ando-hiroshige-1797-1858-egalement-connu-sous-le-nom-de-utagawa-hiroshige-20e-siecle-vintage-carte-postale-image271791229.html
RMWP54DH–[ 1910 - Japon ] pont en bois Japonais - Seta pas Karahashi Bridge à Omi, préfecture de Shiga. Le pont est l'un des huit vues d'OMI (OMI Hakkei). L'Omi Hakkei sont les huit plus belles scènes dans la partie sud du lac Biwa. Ils sont soupçonnés d'avoir été sélectionné au 13ème siècle et est devenu particulièrement connu à travers estampes du même nom de l'artiste japonais ukiyo-e Ando Hiroshige (1797-1858), également connu sous le nom de Utagawa Hiroshige. 20e siècle vintage carte postale.
Paysage d'hiver, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Imprimé bois, couleur sur papier, Japon, image: 12 1/4 x 4 po., avec cadre: 19 1/8 x 8 1/2 po., gorge, ravin, neige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-imprime-bois-couleur-sur-papier-japon-image-12-1-4-x-4-po-avec-cadre-19-1-8-x-8-1-2-po-gorge-ravin-neige-image454270181.html
RM2HB1P71–Paysage d'hiver, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858,Imprimé bois, couleur sur papier, Japon, image: 12 1/4 x 4 po., avec cadre: 19 1/8 x 8 1/2 po., gorge, ravin, neige
Inspiré par le temps des cerisiers en fleurs, les gens Picknicking à Gotenyama, de Letter-Sheet Set., une des séries de 12, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé en bois de couleur, Japon, env. 1839-1840, période Edo, bateaux, littoral, paysage, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-temps-des-cerisiers-en-fleurs-les-gens-picknicking-a-gotenyama-de-letter-sheet-set-une-des-series-de-12-utagawa-hiroshige-ando-japonais-1797-1858-imprime-en-bois-de-couleur-japon-env-1839-1840-periode-edo-bateaux-littoral-paysage-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255085.html
RF2HK4TF9–Inspiré par le temps des cerisiers en fleurs, les gens Picknicking à Gotenyama, de Letter-Sheet Set., une des séries de 12, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé en bois de couleur, Japon, env. 1839-1840, période Edo, bateaux, littoral, paysage, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Inada - Hiramasa 平政 (sériole, limande), Fugu 河豚 (GLOBEFISH) estampe de Utagawa Hiroshige la série Uozukushi (toutes les variétés de poissons) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inada-hiramasa-seriole-limande-fugu-globefish-estampe-de-utagawa-hiroshige-la-serie-uozukushi-toutes-les-varietes-de-poissons-image260126417.html
RFW35NW5–Inada - Hiramasa 平政 (sériole, limande), Fugu 河豚 (GLOBEFISH) estampe de Utagawa Hiroshige la série Uozukushi (toutes les variétés de poissons)
. Utagawa Hiroshige, uwanariuchi (usanza medievale di una donna diivorziata e la sua famiglia che assalgono la rivale), XIX sec . 26 mai 2012, 03:05:28. Hiroshige (1797-1858), Utashige 歌川廣重 Autres noms (歌重 Ichiyūsai J), Hiroshige (一幽斎廣重), Andō Hiroshige (安藤広重), nom de naissance : Andō Tokutarō (安藤 徳太郎) Description artiste japonais ukiyo-e, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1797 12 octobre 1858 Lieu de naissance/décès Edo Edo période de travail entre vers 1812 et vers 1858 L'emplacement de travail aujourd'hui, Edo Tokyo, Tōkaidō (route) (1832), Kyoto (1832) contrôle d'autorité : Q200798 : VIAF 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-uwanariuchi-usanza-medievale-di-una-donna-diivorziata-e-la-sua-famiglia-che-assalgono-la-rivale-xix-sec-26-mai-2012-03-05-28-hiroshige-1797-1858-utashige-autres-noms-ichiyusai-j-hiroshige-and-hiroshige-nom-de-naissance-and-tokutar-description-artiste-japonais-ukiyo-e-peintre-et-dessinateur-date-de-naissance-deces-1797-12-octobre-1858-lieu-de-naissance-deces-edo-edo-periode-de-travail-entre-vers-1812-et-vers-1858-l-emplacement-de-travail-aujourd-hui-edo-tokyo-t-kaid-route-1832-kyoto-1832-controle-d-autorite-q200798-viaf-1-image185711977.html
RMMP3WEH–. Utagawa Hiroshige, uwanariuchi (usanza medievale di una donna diivorziata e la sua famiglia che assalgono la rivale), XIX sec . 26 mai 2012, 03:05:28. Hiroshige (1797-1858), Utashige 歌川廣重 Autres noms (歌重 Ichiyūsai J), Hiroshige (一幽斎廣重), Andō Hiroshige (安藤広重), nom de naissance : Andō Tokutarō (安藤 徳太郎) Description artiste japonais ukiyo-e, peintre et dessinateur Date de naissance/décès 1797 12 octobre 1858 Lieu de naissance/décès Edo Edo période de travail entre vers 1812 et vers 1858 L'emplacement de travail aujourd'hui, Edo Tokyo, Tōkaidō (route) (1832), Kyoto (1832) contrôle d'autorité : Q200798 : VIAF 1
Les stations de l'Sixty-Nine Autoroute Kiso Kaido : Imasu, gravure sur bois, par Utagawa Hiroshige, période Edo, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-stations-de-l-sixty-nine-autoroute-kiso-kaido-imasu-gravure-sur-bois-par-utagawa-hiroshige-periode-edo-19e-siecle-image242778611.html
RFT2YEGK–Les stations de l'Sixty-Nine Autoroute Kiso Kaido : Imasu, gravure sur bois, par Utagawa Hiroshige, période Edo, 19e siècle
La gravure en JAPONES - SIGLO XIX. Auteur : Hiroshige Utagawa O ANDO. Emplacement : collection privée. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-en-japones-siglo-xix-auteur-hiroshige-utagawa-o-ando-emplacement-collection-privee-la-france-image226537698.html
RMR4FK42–La gravure en JAPONES - SIGLO XIX. Auteur : Hiroshige Utagawa O ANDO. Emplacement : collection privée. La France.
Utagawa Hiroshige, grue volant sur vague, imprimé bois, avant 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-grue-volant-sur-vague-imprime-bois-avant-1858-image356527594.html
RM2BM16GA–Utagawa Hiroshige, grue volant sur vague, imprimé bois, avant 1858
Gekka momo. tsubakura de ni Lune, hirondelles, et Peach Blossoms. Deux hirondelles avec Peach Blossoms et la pleine lune. Depuis les temps anciens, les Japonais ont envisagé la combinaison de neige, des fleurs, de la lune, et les beautés de la nature. Et non seulement ils ont envisagé de telles scènes, ils ont également accru leur thèmes favorisés pour peintures et poésie. La signification symbolique de la lune est étroitement liée à la loi de rajeunissement. Utagawa Hiroshige, années 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gekka-momo-tsubakura-de-ni-lune-hirondelles-et-peach-blossoms-deux-hirondelles-avec-peach-blossoms-et-la-pleine-lune-depuis-les-temps-anciens-les-japonais-ont-envisage-la-combinaison-de-neige-des-fleurs-de-la-lune-et-les-beautes-de-la-nature-et-non-seulement-ils-ont-envisage-de-telles-scenes-ils-ont-egalement-accru-leur-themes-favorises-pour-peintures-et-poesie-la-signification-symbolique-de-la-lune-est-etroitement-liee-a-la-loi-de-rajeunissement-utagawa-hiroshige-annees-1850-image246613410.html
RMT965WP–Gekka momo. tsubakura de ni Lune, hirondelles, et Peach Blossoms. Deux hirondelles avec Peach Blossoms et la pleine lune. Depuis les temps anciens, les Japonais ont envisagé la combinaison de neige, des fleurs, de la lune, et les beautés de la nature. Et non seulement ils ont envisagé de telles scènes, ils ont également accru leur thèmes favorisés pour peintures et poésie. La signification symbolique de la lune est étroitement liée à la loi de rajeunissement. Utagawa Hiroshige, années 1850.
Utagawa Hiroshige (Ando) (1797-1858), Wintergezicht in het Park van het Kameido Tenjin heiligdom à Edo (1830) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ando-1797-1858-wintergezicht-in-het-park-van-het-kameido-tenjin-heiligdom-a-edo-1830-135614072.html
RMHTHN3M–Utagawa Hiroshige (Ando) (1797-1858), Wintergezicht in het Park van het Kameido Tenjin heiligdom à Edo (1830)
Signatures d'Hiroshige, 19e siècle (1925). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/signatures-d-hiroshige-19e-siecle-1925-artiste-inconnu-image262764445.html
RMW7DXMD–Signatures d'Hiroshige, 19e siècle (1925). Artiste : Inconnu
Fukuroi (station 28 ) 1855 Utagawa Hiroshige , également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, ( Cinquante-trois Stations du Tokaido Road ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fukuroi-station-28-1855-utagawa-hiroshige-egalement-and-hiroshige-1797-1858-19eme-siecle-japon-japonais-cinquante-trois-stations-du-tokaido-road-175461666.html
RMM5CY42–Fukuroi (station 28 ) 1855 Utagawa Hiroshige , également Andō Hiroshige (1797 - 1858) 19ème siècle,, Japon , Japonais, ( Cinquante-trois Stations du Tokaido Road )
Japon: 'Shrine Shinmei à Shiba'. De la série "Famous Places in Edo" d'Utagawa Hiroshige I (1797 – 12 octobre 1858), 1858. Utagawa Hiroshige était un ukiyo-e japonais, et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il est également appelé Andō Hiroshige, et par le nom artistique de Ichiyūsai Hiroshige. Parmi de nombreux chefs-d'œuvre, Hiroshige est particulièrement rappelé pour 'les soixante-neuf stations du Kisokaidō' (1834-1842) et 'trente-six vues du Mont Fuji' (1852-1858). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-shrine-shinmei-a-shiba-de-la-serie-famous-places-in-edo-d-utagawa-hiroshige-i-1797-12-octobre-1858-1858-utagawa-hiroshige-etait-un-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-artistes-de-cette-tradition-il-est-egalement-appele-and-hiroshige-et-par-le-nom-artistique-de-ichiyusai-hiroshige-parmi-de-nombreux-chefs-d-oeuvre-hiroshige-est-particulierement-rappele-pour-les-soixante-neuf-stations-du-kisokaid-1834-1842-et-trente-six-vues-du-mont-fuji-1852-1858-image368972885.html
RM2CC84K1–Japon: 'Shrine Shinmei à Shiba'. De la série "Famous Places in Edo" d'Utagawa Hiroshige I (1797 – 12 octobre 1858), 1858. Utagawa Hiroshige était un ukiyo-e japonais, et l'un des derniers grands artistes de cette tradition. Il est également appelé Andō Hiroshige, et par le nom artistique de Ichiyūsai Hiroshige. Parmi de nombreux chefs-d'œuvre, Hiroshige est particulièrement rappelé pour 'les soixante-neuf stations du Kisokaidō' (1834-1842) et 'trente-six vues du Mont Fuji' (1852-1858).
Beaux-arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), le grand Torji, woodcut, signer, Shinto, temple, la religion, l'pricession shintois, navire, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-hiroshige-utagawa-1797-1858-le-grand-torji-woodcut-signer-shinto-temple-la-religion-l-pricession-shintois-navire-11640216.html
RMA6RX4W–Beaux-arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), le grand Torji, woodcut, signer, Shinto, temple, la religion, l'pricession shintois, navire,
Paysage de la province de Tanba par Utagawa Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-la-province-de-tanba-par-utagawa-hiroshige-image418567372.html
RM2F8YAXM–Paysage de la province de Tanba par Utagawa Hiroshige
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement