Le rêve du pape Sergius, Atelier de Rogier van der Weyden (1399/1400 - 1464, Russisch), fin Années 1430, huile sur panneau, 90,2 × 81,3 cm (35 1/2 x 32 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reve-du-pape-sergius-atelier-de-rogier-van-der-weyden-1399-1400-1464-russisch-fin-annees-1430-huile-sur-panneau-90-2-81-3-cm-35-1-2-x-32-in-image261259311.html
RMW51AWK–Le rêve du pape Sergius, Atelier de Rogier van der Weyden (1399/1400 - 1464, Russisch), fin Années 1430, huile sur panneau, 90,2 × 81,3 cm (35 1/2 x 32 in
Art inspiré par Saint Nicholas de Bari, mi-1430s, Tempéra sur panneau, engagé cadre: 29,7 x 13,4 po. (75,4 x 34,0 cm), peintures, Pietro di Giovanni d'Ambrogio (italien, Sienne 1410–1449 Sienne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-nicholas-de-bari-mi-1430s-tempera-sur-panneau-engage-cadre-29-7-x-13-4-po-75-4-x-34-0-cm-peintures-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-italien-sienne-1410-1449-sienne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030150.html
RF2HW8RK2–Art inspiré par Saint Nicholas de Bari, mi-1430s, Tempéra sur panneau, engagé cadre: 29,7 x 13,4 po. (75,4 x 34,0 cm), peintures, Pietro di Giovanni d'Ambrogio (italien, Sienne 1410–1449 Sienne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Feuille d'un livre d'heures : La Crucifixion, années 1430. Atelier et maître de Guillebert de mets (flamand). Encre, tempera et or sur parchemin ; feuille : 14,1 x 10,1 cm (5 9/16 x 4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-un-livre-d-heures-la-crucifixion-annees-1430-atelier-et-maitre-de-guillebert-de-mets-flamand-encre-tempera-et-or-sur-parchemin-feuille-14-1-x-10-1-cm-5-9-16-x-4-in-image240505049.html
RMRY7XJ1–Feuille d'un livre d'heures : La Crucifixion, années 1430. Atelier et maître de Guillebert de mets (flamand). Encre, tempera et or sur parchemin ; feuille : 14,1 x 10,1 cm (5 9/16 x 4 in
Vu de l'édifice Severns juste à l'extérieur du château de Nottingham. Le renforcement de l'latterley Severns Nottingham Lace centre dates de la 1430s et a été à l'origine situé sur la chaussée du milieu dans la région maintenant occupé par le centre commercial Broadmarsh. La chambre a été démantelé et déplacé à son emplacement actuel au cours de la démolition de masse d'un grand nombre de bâtiments médiévaux à Nottingham restants au cours de 1969-1970 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vu-de-l-edifice-severns-juste-a-l-exterieur-du-chateau-de-nottingham-le-renforcement-de-l-latterley-severns-nottingham-lace-centre-dates-de-la-1430s-et-a-ete-a-l-origine-situe-sur-la-chaussee-du-milieu-dans-la-region-maintenant-occupe-par-le-centre-commercial-broadmarsh-la-chambre-a-ete-demantele-et-deplace-a-son-emplacement-actuel-au-cours-de-la-demolition-de-masse-d-un-grand-nombre-de-batiments-medievaux-a-nottingham-restants-au-cours-de-1969-1970-25682172.html
RMBDNWTC–Vu de l'édifice Severns juste à l'extérieur du château de Nottingham. Le renforcement de l'latterley Severns Nottingham Lace centre dates de la 1430s et a été à l'origine situé sur la chaussée du milieu dans la région maintenant occupé par le centre commercial Broadmarsh. La chambre a été démantelé et déplacé à son emplacement actuel au cours de la démolition de masse d'un grand nombre de bâtiments médiévaux à Nottingham restants au cours de 1969-1970
Zanobi Strozzi, (artiste), italien, 1412 - 1468, Q initial avec une procession d'enfants, c. 1430s, tempera et feuille d'or sur parchemin, total: 22.4 x 21.8 cm (8 13/16 x 8 9/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zanobi-strozzi-artiste-italien-1412-1468-q-initial-avec-une-procession-d-enfants-c-1430s-tempera-et-feuille-d-or-sur-parchemin-total-22-4-x-21-8-cm-8-13-16-x-8-9-16-po-image386216733.html
RM2DC9KAN–Zanobi Strozzi, (artiste), italien, 1412 - 1468, Q initial avec une procession d'enfants, c. 1430s, tempera et feuille d'or sur parchemin, total: 22.4 x 21.8 cm (8 13/16 x 8 9/16 po
La Présentation dans le Temple - Jacques Daret, vers 1435 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presentation-dans-le-temple-jacques-daret-vers-1435-image347802381.html
RM2B5RNDH–La Présentation dans le Temple - Jacques Daret, vers 1435
Stupa de Kumbum (1439), le monastère de Palcho (Pelkor Chode, Shekar Gyantse Gyantse, comté), Préfecture de Shigatsé, Tibet, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stupa-de-kumbum-1439-le-monastere-de-palcho-pelkor-chode-shekar-gyantse-gyantse-comte-prefecture-de-shigatse-tibet-chine-image259656962.html
RMW2CB2X–Stupa de Kumbum (1439), le monastère de Palcho (Pelkor Chode, Shekar Gyantse Gyantse, comté), Préfecture de Shigatsé, Tibet, Chine
Voleur crucifié par le maître de Flemalle Liebieghaus Skulpturensammlung, vers 1430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voleur-crucifie-par-le-maitre-de-flemalle-liebieghaus-skulpturensammlung-vers-1430-image329253560.html
RM2A3JP7M–Voleur crucifié par le maître de Flemalle Liebieghaus Skulpturensammlung, vers 1430
La Descente de croix - Rogier van der Weyden, vers 1435 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-descente-de-croix-rogier-van-der-weyden-vers-1435-image266715357.html
RMWDWX4D–La Descente de croix - Rogier van der Weyden, vers 1435
'Trinity (aile gauche d'un diptyque)'. Pays-bas, années 1430. Dimensions : 34,3x24,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : ROBERT CAMPIN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trinity-aile-gauche-d-un-diptyque-pays-bas-annees-1430-dimensions-34-3x24-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-robert-campin-image241157366.html
RMT09JK2–'Trinity (aile gauche d'un diptyque)'. Pays-bas, années 1430. Dimensions : 34,3x24,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : ROBERT CAMPIN.
La Vierge et l'enfant dans un intérieur - Atelier de Robert Campin, circa 1430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-l-enfant-dans-un-interieur-atelier-de-robert-campin-circa-1430-148013370.html
RMJGPGFP–La Vierge et l'enfant dans un intérieur - Atelier de Robert Campin, circa 1430
Robert Campin (ch. 1375- 1444). Identifié comme le maître de Flemalle. Peintre flamand. Trinity (aile gauche d'un diptyque), années 1430. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-campin-ch-1375-1444-identifie-comme-le-maitre-de-flemalle-peintre-flamand-trinity-aile-gauche-d-un-diptyque-annees-1430-huile-sur-panneau-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-104337530.html
RMG1MYGA–Robert Campin (ch. 1375- 1444). Identifié comme le maître de Flemalle. Peintre flamand. Trinity (aile gauche d'un diptyque), années 1430. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Fresque de la Renaissance italienne peintre Paolo Uccello en date du début de la 1430s de la Cloître Chiostro verde (vert) dans la Basilique de Santa Maria Novella (Basilica di Santa Maria Novella) à Florence, Toscane, Italie. La création des animaux et la création d'Adam sont décrits ci-dessus, tandis que la création d'Eve et le péché originel sont décrits ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-de-la-renaissance-italienne-peintre-paolo-uccello-en-date-du-debut-de-la-1430s-de-la-cloitre-chiostro-verde-vert-dans-la-basilique-de-santa-maria-novella-basilica-di-santa-maria-novella-a-florence-toscane-italie-la-creation-des-animaux-et-la-creation-d-adam-sont-decrits-ci-dessus-tandis-que-la-creation-d-eve-et-le-peche-originel-sont-decrits-ci-dessous-image242040902.html
RMT1NWHX–Fresque de la Renaissance italienne peintre Paolo Uccello en date du début de la 1430s de la Cloître Chiostro verde (vert) dans la Basilique de Santa Maria Novella (Basilica di Santa Maria Novella) à Florence, Toscane, Italie. La création des animaux et la création d'Adam sont décrits ci-dessus, tandis que la création d'Eve et le péché originel sont décrits ci-dessous.
La Sainte Trinité", années 1430. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-annees-1430-image60413910.html
RMDE82FJ–La Sainte Trinité", années 1430.
Un poète lisant - 1430 s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-poete-lisant-1430-s-image416309953.html
RM2F58FGH–Un poète lisant - 1430 s.
Pietro di Giovanni d'Ambrogio. mi 1430's St Michael. Rencontré.museum N-Y Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-mi-1430s-st-michael-rencontre-museum-n-y-134665909.html
RMHR2FMN–Pietro di Giovanni d'Ambrogio. mi 1430's St Michael. Rencontré.museum N-Y
Armoiries de Smolensk (1430s). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-smolensk-1430s-image260468893.html
RMW3NAMD–Armoiries de Smolensk (1430s).
1430S PEINTURE DE SAINT ANTHONY TENTÉ PAR LE DIABLE DEDANS FORME D'UNE FEMME PAR ARTISTE SASSETTA - KR132248 CPC001 HARS MONK ANTHONY DÉMONS ASCÉTIQUES 1400S GOTHIQUE ANCIEN MODE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1430s-peinture-de-saint-anthony-tente-par-le-diable-dedans-forme-d-une-femme-par-artiste-sassetta-kr132248-cpc001-hars-monk-anthony-demons-ascetiques-1400s-gothique-ancien-mode-image429944253.html
RM2FYDJ7W–1430S PEINTURE DE SAINT ANTHONY TENTÉ PAR LE DIABLE DEDANS FORME D'UNE FEMME PAR ARTISTE SASSETTA - KR132248 CPC001 HARS MONK ANTHONY DÉMONS ASCÉTIQUES 1400S GOTHIQUE ANCIEN MODE
Pietro di Giovanni d'Ambrogio. Mi 1430 St Michael. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-di-giovanni-d-ambrogio-mi-1430-st-michael-image413134808.html
RM2F03WJG–Pietro di Giovanni d'Ambrogio. Mi 1430 St Michael.
Art inspiré par Saint Michael, mi-1430s, Tempéra sur bois avec argent, or, engagé cadre: 11 11/16 x 5 1/4 po. (29,7 x 13,4 cm), peintures, Pietro di Giovanni d'Ambrogio (italien, Sienne 1410–1449 Sienne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-michael-mi-1430s-tempera-sur-bois-avec-argent-or-engage-cadre-11-11-16-x-5-1-4-po-29-7-x-13-4-cm-peintures-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-italien-sienne-1410-1449-sienne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030142.html
RF2HW8RJP–Art inspiré par Saint Michael, mi-1430s, Tempéra sur bois avec argent, or, engagé cadre: 11 11/16 x 5 1/4 po. (29,7 x 13,4 cm), peintures, Pietro di Giovanni d'Ambrogio (italien, Sienne 1410–1449 Sienne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
1430S PEINTURE À L'HUILE PAR L'ARTISTE FLAMAND JAN VAN EYCK LE PORTRAIT DE MARIAGE D'ARNOLFINI DU RICHE MARCHAND ITALIEN ET DE SA FEMME ET DE SON CHIEN - KA9372 HAR001 HARS À L'ANCIENNE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1430s-peinture-a-l-huile-par-l-artiste-flamand-jan-van-eyck-le-portrait-de-mariage-d-arnolfini-du-riche-marchand-italien-et-de-sa-femme-et-de-son-chien-ka9372-har001-hars-a-l-ancienne-image491159914.html
RM2KF27DE–1430S PEINTURE À L'HUILE PAR L'ARTISTE FLAMAND JAN VAN EYCK LE PORTRAIT DE MARIAGE D'ARNOLFINI DU RICHE MARCHAND ITALIEN ET DE SA FEMME ET DE SON CHIEN - KA9372 HAR001 HARS À L'ANCIENNE
David dépeint dans une statue de l'héros biblique, par le début de la Renaissance, italienne, sculpteur, Donatello, dates pour les années 1430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-depeint-dans-une-statue-de-l-heros-biblique-par-le-debut-de-la-renaissance-italienne-sculpteur-donatello-dates-pour-les-annees-1430-104169849.html
RMG1D9KN–David dépeint dans une statue de l'héros biblique, par le début de la Renaissance, italienne, sculpteur, Donatello, dates pour les années 1430
Maître des cyprès, (artiste), espagnol, actif 1434, initial D, 13 initiales d'un livre de chœur, Antiphonaire (1964.8.1218-1230), (série), 1430s, miniature sur vélin, total: 15.2 x 16.3 cm (6 x 6 7/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-cypres-artiste-espagnol-actif-1434-initial-d-13-initiales-d-un-livre-de-choeur-antiphonaire-1964-8-1218-1230-serie-1430s-miniature-sur-velin-total-15-2-x-16-3-cm-6-x-6-7-16-po-image386219635.html
RM2DC9R2B–Maître des cyprès, (artiste), espagnol, actif 1434, initial D, 13 initiales d'un livre de chœur, Antiphonaire (1964.8.1218-1230), (série), 1430s, miniature sur vélin, total: 15.2 x 16.3 cm (6 x 6 7/16 po
Madonna et l'enfant devant une cheminée', 1430, par Robert Campin. Marie est représentée comme une femme néerlandaise assise devant le foyer. De la collection du Musée du patrimoine de l'Etat, Saint-Pétersbourg, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-devant-une-cheminee-1430-par-robert-campin-marie-est-representee-comme-une-femme-neerlandaise-assise-devant-le-foyer-de-la-collection-du-musee-du-patrimoine-de-l-etat-saint-petersbourg-russie-image377035292.html
RM2CWBCA4–Madonna et l'enfant devant une cheminée', 1430, par Robert Campin. Marie est représentée comme une femme néerlandaise assise devant le foyer. De la collection du Musée du patrimoine de l'Etat, Saint-Pétersbourg, Russie.
RMW7CYFC–'Piazzi Madonna' ('la Vierge et l'enfant"), 1420-1430s. Artiste : Donatello
David dépeint dans une statue de l'héros biblique, par le début de la Renaissance, italienne, sculpteur, Donatello, dates pour les années 1430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-depeint-dans-une-statue-de-l-heros-biblique-par-le-debut-de-la-renaissance-italienne-sculpteur-donatello-dates-pour-les-annees-1430-image330686557.html
RM2A60225–David dépeint dans une statue de l'héros biblique, par le début de la Renaissance, italienne, sculpteur, Donatello, dates pour les années 1430
Le mariage de la Vierge années 1430. 869, Masolino Sposalizio della Vergine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-de-la-vierge-annees-1430-869-masolino-sposalizio-della-vergine-image185858928.html
RMMPAGXT–Le mariage de la Vierge années 1430. 869, Masolino Sposalizio della Vergine
Robert Campin, Maître de Flemalle. Imaginez la Nativité. 1420 par le peintre néerlandais Robert Campin. Comme souvent, le moment montré est l'adoration de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-campin-maitre-de-flemalle-imaginez-la-nativite-1420-par-le-peintre-neerlandais-robert-campin-comme-souvent-le-moment-montre-est-l-adoration-de-image538695453.html
RF2P8BKF9–Robert Campin, Maître de Flemalle. Imaginez la Nativité. 1420 par le peintre néerlandais Robert Campin. Comme souvent, le moment montré est l'adoration de
Robert Campin (ch. 1375- 1444). Identifié comme le maître de Flemalle. Peintre flamand. Trinity (aile gauche d'un diptyque), années 1430. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-campin-ch-1375-1444-identifie-comme-le-maitre-de-flemalle-peintre-flamand-trinity-aile-gauche-d-un-diptyque-annees-1430-huile-sur-panneau-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220227853.html
RMPP86TD–Robert Campin (ch. 1375- 1444). Identifié comme le maître de Flemalle. Peintre flamand. Trinity (aile gauche d'un diptyque), années 1430. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Perspective Study 1430s par Paolo Uccello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perspective-study-1430s-par-paolo-uccello-image574381871.html
RM2TAD9X7–Perspective Study 1430s par Paolo Uccello
Robert Campin (ch. 1375- 1444). Identifié comme le maître de Flemalle. Peintre flamand. La Vierge et l'enfant par une cheminée (aile droite d'un diptyque), années 1430. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-campin-ch-1375-1444-identifie-comme-le-maitre-de-flemalle-peintre-flamand-la-vierge-et-l-enfant-par-une-cheminee-aile-droite-d-un-diptyque-annees-1430-huile-sur-panneau-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-104337529.html
RMG1MYG9–Robert Campin (ch. 1375- 1444). Identifié comme le maître de Flemalle. Peintre flamand. La Vierge et l'enfant par une cheminée (aile droite d'un diptyque), années 1430. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Avant sa résurrection des morts, Jésus-Christ accorde le salut aux âmes par l'aviron de l'Enfer. Fresco, par FRA Angelico, c. 1430s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avant-sa-resurrection-des-morts-jesus-christ-accorde-le-salut-aux-ames-par-l-aviron-de-l-enfer-fresco-par-fra-angelico-c-1430s-image472144694.html
RM2JC41AE–Avant sa résurrection des morts, Jésus-Christ accorde le salut aux âmes par l'aviron de l'Enfer. Fresco, par FRA Angelico, c. 1430s
Saint Vincent de Saragosse et saint Vincent Ferrer, années 1430. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-vincent-de-saragosse-et-saint-vincent-ferrer-annees-1430-image60414628.html
RMDE83D8–Saint Vincent de Saragosse et saint Vincent Ferrer, années 1430.
Maître du cyprès, Première L, 1430S 1430s initiale L ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-cypres-premiere-l-1430s-1430s-initiale-l-image336023769.html
RM2AEK5MW–Maître du cyprès, Première L, 1430S 1430s initiale L ;
Pietro di Giovanni d'Ambrogio. Saint Nicolas de Bari, mi 1430's rencontré.museum N-Y Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-saint-nicolas-de-bari-mi-1430s-rencontre-museum-n-y-134665908.html
RMHR2FMM–Pietro di Giovanni d'Ambrogio. Saint Nicolas de Bari, mi 1430's rencontré.museum N-Y
David, de Donatello, 1430's, Bargello, Florence, Toscane, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-de-donatello-1430s-bargello-florence-toscane-italie-europe-41913616.html
RMCC596T–David, de Donatello, 1430's, Bargello, Florence, Toscane, Italie, Europe
VII, vestiges de pylône colosse de Tutmosis III (1450s-1430s BC), Luxor, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vii-vestiges-de-pylone-colosse-de-tutmosis-iii-1450s-1430s-bc-luxor-egypte-37767999.html
RMC5CDD3–VII, vestiges de pylône colosse de Tutmosis III (1450s-1430s BC), Luxor, Egypte
Pietro di Giovanni d'Ambrogio. Saint Nicolas de Bari, au milieu des années 1430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-di-giovanni-d-ambrogio-saint-nicolas-de-bari-au-milieu-des-annees-1430-image413134852.html
RM2F03WM4–Pietro di Giovanni d'Ambrogio. Saint Nicolas de Bari, au milieu des années 1430
Portrait d'un homme, à l'atelier de Rogier van der Weyden, 1430's, Courtauld Institute of Art, Somerset House, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-a-l-atelier-de-rogier-van-der-weyden-1430s-courtauld-institute-of-art-somerset-house-londres-angleterre-royaume-uni-54543571.html
RMD4MJTK–Portrait d'un homme, à l'atelier de Rogier van der Weyden, 1430's, Courtauld Institute of Art, Somerset House, Londres, Angleterre, Royaume-Uni,
Historique initial à partir d'un graduel. Maître des cyprès (Pedro de Toledo?) (Espagnol, actif 1430 s) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/historique-initial-a-partir-d-un-graduel-maitre-des-cypres-pedro-de-toledo-espagnol-actif-1430-s-image416617355.html
RM2F5PFK7–Historique initial à partir d'un graduel. Maître des cyprès (Pedro de Toledo?) (Espagnol, actif 1430 s)
1400s 1430s JOAN OF ARC PUCELLE D'ORLÉANS LEADER MILITAIRE HÉROÏNE tenant un sabre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1400s-1430s-joan-of-arc-pucelle-d-orleans-leader-militaire-heroine-tenant-un-sabre-31574313.html
RMBRA9A1–1400s 1430s JOAN OF ARC PUCELLE D'ORLÉANS LEADER MILITAIRE HÉROÏNE tenant un sabre
Maître des cyprès, (artiste), espagnol, actif 1434, L initial, 13 initiales d'un livre de chœur, Antiphonaire (1964.8.1218-1230), (série), 1430s, miniature sur vélin, total: 15 x 15.8 cm (5 7/8 x 6 1/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-cypres-artiste-espagnol-actif-1434-l-initial-13-initiales-d-un-livre-de-choeur-antiphonaire-1964-8-1218-1230-serie-1430s-miniature-sur-velin-total-15-x-15-8-cm-5-7-8-x-6-1-4-po-image386219654.html
RM2DC9R32–Maître des cyprès, (artiste), espagnol, actif 1434, L initial, 13 initiales d'un livre de chœur, Antiphonaire (1964.8.1218-1230), (série), 1430s, miniature sur vélin, total: 15 x 15.8 cm (5 7/8 x 6 1/4 po
Nativité fin des années 1420 - début des années 1430 Paolo Schiavo (Paolo di Stefano Badaloni) (italien (actif Florence et environs, Pise), 1397-1478) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nativite-fin-des-annees-1420-debut-des-annees-1430-paolo-schiavo-paolo-di-stefano-badaloni-italien-actif-florence-et-environs-pise-1397-1478-image628609263.html
RM2YEKHER–Nativité fin des années 1420 - début des années 1430 Paolo Schiavo (Paolo di Stefano Badaloni) (italien (actif Florence et environs, Pise), 1397-1478)
'Madonna et enfant devant une cheminée, des années 1430. Artiste : Robert Campin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-et-enfant-devant-une-cheminee-des-annees-1430-artiste-robert-campin-11066436.html
RMA4JXDW–'Madonna et enfant devant une cheminée, des années 1430. Artiste : Robert Campin
Suisse, canton de Fribourg, Fribourg, cathédrale Saint Nicolas, le Calvaire placé sur l'arc de triomphe, comprenant le Christ en croix, la Vierge Marie et Saint Jean, date de l'achèvement de la nef, dans les années 1430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suisse-canton-de-fribourg-fribourg-cathedrale-saint-nicolas-le-calvaire-place-sur-l-arc-de-triomphe-comprenant-le-christ-en-croix-la-vierge-marie-et-saint-jean-date-de-l-achevement-de-la-nef-dans-les-annees-1430-image560278423.html
RM2RFETRK–Suisse, canton de Fribourg, Fribourg, cathédrale Saint Nicolas, le Calvaire placé sur l'arc de triomphe, comprenant le Christ en croix, la Vierge Marie et Saint Jean, date de l'achèvement de la nef, dans les années 1430
RMMNP5AX–Anglais : Etude prospective 1430s. 957 Paolo Uccello, etude prospective
Saint Michael mi-1430s Pietro di Giovanni d'Ambrogio Italien.Saint Michael 459257 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-michael-mi-1430s-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-italien-saint-michael-459257-image458542636.html
RM2HJ0BPM–Saint Michael mi-1430s Pietro di Giovanni d'Ambrogio Italien.Saint Michael 459257
Robert Campin (ch. 1375- 1444). Identifié comme le maître de Flemalle. Peintre flamand. La Vierge et l'enfant par une cheminée (aile droite d'un diptyque), années 1430. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-campin-ch-1375-1444-identifie-comme-le-maitre-de-flemalle-peintre-flamand-la-vierge-et-l-enfant-par-une-cheminee-aile-droite-d-un-diptyque-annees-1430-huile-sur-panneau-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220227819.html
RMPP86R7–Robert Campin (ch. 1375- 1444). Identifié comme le maître de Flemalle. Peintre flamand. La Vierge et l'enfant par une cheminée (aile droite d'un diptyque), années 1430. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Assomption de la Vierge des années 1430 par Pietro Di Giovanni d'Ambrogio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assomption-de-la-vierge-des-annees-1430-par-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-image574007260.html
RM2T9T838–Assomption de la Vierge des années 1430 par Pietro Di Giovanni d'Ambrogio
Le rêve du pape Sergius ; Atelier de Rogier van der Weyden (1399/1400 - 1464, Russisch) ; fin des années 1430 ; Huile sur panneau, 90,2 × 81,3 cm (35 1/2 x 32 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reve-du-pape-sergius-atelier-de-rogier-van-der-weyden-1399-1400-1464-russisch-fin-des-annees-1430-huile-sur-panneau-90-2-81-3-cm-35-1-2-x-32-in-image333471947.html
RF2AAEXTB–Le rêve du pape Sergius ; Atelier de Rogier van der Weyden (1399/1400 - 1464, Russisch) ; fin des années 1430 ; Huile sur panneau, 90,2 × 81,3 cm (35 1/2 x 32 in.)
Le couronnement de la Vierge de FRA Angelico (vers 1430): situé dans le musée du Louvre, ce retable met en valeur la Vierge Marie couronnée par le Christ au ciel, entourée d'anges et de saints. la peinture est connue pour ses figures gracieuses et l'utilisation de feuilles d'or, reflétant la transition du moyen âge à la Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-couronnement-de-la-vierge-de-fra-angelico-vers-1430-situe-dans-le-musee-du-louvre-ce-retable-met-en-valeur-la-vierge-marie-couronnee-par-le-christ-au-ciel-entouree-d-anges-et-de-saints-la-peinture-est-connue-pour-ses-figures-gracieuses-et-l-utilisation-de-feuilles-d-or-refletant-la-transition-du-moyen-age-a-la-renaissance-image600862380.html
RM2WWFJ2M–Le couronnement de la Vierge de FRA Angelico (vers 1430): situé dans le musée du Louvre, ce retable met en valeur la Vierge Marie couronnée par le Christ au ciel, entourée d'anges et de saints. la peinture est connue pour ses figures gracieuses et l'utilisation de feuilles d'or, reflétant la transition du moyen âge à la Renaissance
Oswald von Wolkenstein (détail), années 1430. Artiste : Anonyme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oswald-von-wolkenstein-detail-annees-1430-artiste-anonyme-image60389474.html
RMDE6YAX–Oswald von Wolkenstein (détail), années 1430. Artiste : Anonyme
Maître du cyprès, Initial D, 1430S 1430s Initial D ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-cypres-initial-d-1430s-1430s-initial-d-image336023786.html
RM2AEK5NE–Maître du cyprès, Initial D, 1430S 1430s Initial D ;
La chasse. Le atnama-Ni'mi Nasir al-Din Shah. Un manuscrit o. 1495 - 1505. Sultan Ghiyath al-Din de sortir à la chasse avec les nécessités. Ghiyath Shahi sur une expédition de chasse escorté de ses porteurs du trône, les porteurs d'armes, Falconer et montées de bord. Les chevaux sont des réminiscences de la matière os animaux observés à Shiraz, peintures de l'années 1430. Cette section est préoccupé avec des conseils pour les dispositions et les tactiques utilisées lors de la chasse. Aquarelle opaque. Sultanat style. Image prise à partir de la Ni'matnama-i Nasir al-Din Shah. Un manuscrit sur cuisine indienne et la préparation de la gourmandise, épices, etc. ou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chasse-le-atnama-ni-mi-nasir-al-din-shah-un-manuscrit-o-1495-1505-sultan-ghiyath-al-din-de-sortir-a-la-chasse-avec-les-necessites-ghiyath-shahi-sur-une-expedition-de-chasse-escorte-de-ses-porteurs-du-trone-les-porteurs-d-armes-falconer-et-montees-de-bord-les-chevaux-sont-des-reminiscences-de-la-matiere-os-animaux-observes-a-shiraz-peintures-de-l-annees-1430-cette-section-est-preoccupe-avec-des-conseils-pour-les-dispositions-et-les-tactiques-utilisees-lors-de-la-chasse-aquarelle-opaque-sultanat-style-image-prise-a-partir-de-la-ni-matnama-i-nasir-al-din-shah-un-manuscrit-sur-cuisine-indienne-et-la-preparation-de-la-gourmandise-epices-etc-ou-image226873668.html
RMR52YK0–La chasse. Le atnama-Ni'mi Nasir al-Din Shah. Un manuscrit o. 1495 - 1505. Sultan Ghiyath al-Din de sortir à la chasse avec les nécessités. Ghiyath Shahi sur une expédition de chasse escorté de ses porteurs du trône, les porteurs d'armes, Falconer et montées de bord. Les chevaux sont des réminiscences de la matière os animaux observés à Shiraz, peintures de l'années 1430. Cette section est préoccupé avec des conseils pour les dispositions et les tactiques utilisées lors de la chasse. Aquarelle opaque. Sultanat style. Image prise à partir de la Ni'matnama-i Nasir al-Din Shah. Un manuscrit sur cuisine indienne et la préparation de la gourmandise, épices, etc. ou
Le rêve du Pape Sergius, Atelier de Rogier van der Weyden (Netherlandish, 1399/1400 - 1464), fin 1430 s, huile sur panneau, 90.2 × 81.3 cm (35 1/2 × 32 po.), repensé par Gibon, conception de glanage chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reve-du-pape-sergius-atelier-de-rogier-van-der-weyden-netherlandish-1399-1400-1464-fin-1430-s-huile-sur-panneau-90-2-81-3-cm-35-1-2-32-po-repense-par-gibon-conception-de-glanage-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349891652.html
RF2B96XAC–Le rêve du Pape Sergius, Atelier de Rogier van der Weyden (Netherlandish, 1399/1400 - 1464), fin 1430 s, huile sur panneau, 90.2 × 81.3 cm (35 1/2 × 32 po.), repensé par Gibon, conception de glanage chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
VII pylône. Rester de colosse de Tutmosis III (1450s-1430s BC). Obélisque d'Hatchepsout, Luxor, Egypt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vii-pylone-rester-de-colosse-de-tutmosis-iii-1450s-1430s-bc-obelisque-d-hatchepsout-luxor-egypt-37768000.html
RMC5CDD4–VII pylône. Rester de colosse de Tutmosis III (1450s-1430s BC). Obélisque d'Hatchepsout, Luxor, Egypt
L'exhumation de Saint Hubert, fin des années 1430, Rogier van der Weyden et atelier, National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exhumation-de-saint-hubert-fin-des-annees-1430-rogier-van-der-weyden-et-atelier-national-gallery-londres-royaume-uni-image628630559.html
RM2YEMGKB–L'exhumation de Saint Hubert, fin des années 1430, Rogier van der Weyden et atelier, National Gallery, Londres, Royaume-Uni
Synagogue Ahrida construite en 1430s, hébreu: קהל קדוש אכרידה. Balat, quartier juif d'Istanbul, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/synagogue-ahrida-construite-en-1430s-hebreu-balat-quartier-juif-d-istanbul-turquie-image485464919.html
RM2K5PRCR–Synagogue Ahrida construite en 1430s, hébreu: קהל קדוש אכרידה. Balat, quartier juif d'Istanbul, Turquie
Les ruines de Minster Lovell Hall Oxfordshire maintenant un site du patrimoine anglais, mais a été construit dans les années 1430 par William Baron Lovell et Holland pour montrer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-de-minster-lovell-hall-oxfordshire-maintenant-un-site-du-patrimoine-anglais-mais-a-ete-construit-dans-les-annees-1430-par-william-baron-lovell-et-holland-pour-montrer-image600694047.html
RM2WW7YAR–Les ruines de Minster Lovell Hall Oxfordshire maintenant un site du patrimoine anglais, mais a été construit dans les années 1430 par William Baron Lovell et Holland pour montrer
Sur un mur extérieur, une statue de l'Archevêque Chichele, fondateur dans les années 1430 de l'All Souls College, Université d'Oxford, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-un-mur-exterieur-une-statue-de-l-archeveque-chichele-fondateur-dans-les-annees-1430-de-l-all-souls-college-universite-d-oxford-en-angleterre-image331600513.html
RM2A7DKRD–Sur un mur extérieur, une statue de l'Archevêque Chichele, fondateur dans les années 1430 de l'All Souls College, Université d'Oxford, en Angleterre.
Maître des cyprès, (artiste), espagnol, actif 1434, initial U (?), 13 initiales d'un livre de chœur, Antiphonaire (1964.8.1218-1230), (série), 1430s, miniature sur vélin, total: 17.7 x 19.1 cm (6 15/16 x 7 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-cypres-artiste-espagnol-actif-1434-initial-u-13-initiales-d-un-livre-de-choeur-antiphonaire-1964-8-1218-1230-serie-1430s-miniature-sur-velin-total-17-7-x-19-1-cm-6-15-16-x-7-1-2-po-image386261753.html
RM2DCBMPH–Maître des cyprès, (artiste), espagnol, actif 1434, initial U (?), 13 initiales d'un livre de chœur, Antiphonaire (1964.8.1218-1230), (série), 1430s, miniature sur vélin, total: 17.7 x 19.1 cm (6 15/16 x 7 1/2 po
Visite fin des années 1420 - début des années 1430 Paolo Schiavo (Paolo di Stefano Badaloni) (italien (actif Florence et environs, Pise), 1397-1478) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-fin-des-annees-1420-debut-des-annees-1430-paolo-schiavo-paolo-di-stefano-badaloni-italien-actif-florence-et-environs-pise-1397-1478-image628609220.html
RM2YEKHD8–Visite fin des années 1420 - début des années 1430 Paolo Schiavo (Paolo di Stefano Badaloni) (italien (actif Florence et environs, Pise), 1397-1478)
Feuille d'un livre d'heures : Initial D[eus] avec l'ouverture de la frontière foliées (Terce : heures de l'Esprit Saint), années 1430. Atelier et maître de Guillebert de mets (flamand). Encre, tempera et or sur parchemin ; chaque feuille : 12,7 x 8,4 cm (5 x 3 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-un-livre-d-heures-initial-d-eus-avec-l-ouverture-de-la-frontiere-foliees-terce-heures-de-l-esprit-saint-annees-1430-atelier-et-maitre-de-guillebert-de-mets-flamand-encre-tempera-et-or-sur-parchemin-chaque-feuille-12-7-x-8-4-cm-5-x-3-5-16-in-image240478458.html
RMRY6MMA–Feuille d'un livre d'heures : Initial D[eus] avec l'ouverture de la frontière foliées (Terce : heures de l'Esprit Saint), années 1430. Atelier et maître de Guillebert de mets (flamand). Encre, tempera et or sur parchemin ; chaque feuille : 12,7 x 8,4 cm (5 x 3 5/16 in
Le voyage des mages, par Sassetta, 1433-35, la peinture italienne de la Renaissance, tempera, or sur bois. Sassetta était le premier peintre du 15e siècle, Sienne, spectacles caravan des trois rois Mages à Bethléem pour adorer le nouveau-né Jésus Christ (BSLOC 2017 16 48) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-voyage-des-mages-par-sassetta-1433-35-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-tempera-or-sur-bois-sassetta-etait-le-premier-peintre-du-15e-siecle-sienne-spectacles-caravan-des-trois-rois-mages-a-bethleem-pour-adorer-le-nouveau-ne-jesus-christ-bsloc-2017-16-48-170559715.html
RMKWDJJB–Le voyage des mages, par Sassetta, 1433-35, la peinture italienne de la Renaissance, tempera, or sur bois. Sassetta était le premier peintre du 15e siècle, Sienne, spectacles caravan des trois rois Mages à Bethléem pour adorer le nouveau-né Jésus Christ (BSLOC 2017 16 48)
Pichet avec femme Finement Habillée, italien central, 430 s, Fabriqué à Viterbo, Latium, Italie, italien central, faïence à glaçage étain, 11 5/16 × 6 5/8 × 5 11/16 in. (28,8 × 16,8 × 14,4 cm), céramique-poterie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pichet-avec-femme-finement-habillee-italien-central-430-s-fabrique-a-viterbo-latium-italie-italien-central-faience-a-glacage-etain-11-5-16-6-5-8-5-11-16-in-28-8-16-8-14-4-cm-ceramique-poterie-image344657147.html
RM2B0MDKR–Pichet avec femme Finement Habillée, italien central, 430 s, Fabriqué à Viterbo, Latium, Italie, italien central, faïence à glaçage étain, 11 5/16 × 6 5/8 × 5 11/16 in. (28,8 × 16,8 × 14,4 cm), céramique-poterie
Un poète Lecture. En date du : années 1430. Fiche technique : Dimensions : 13.3 x 9 cm (5 1/4 x 3 9/16 in.) dans l'ensemble (dimensions du cadre externe) : 39,4 x 31,8 cm (15 1/2 x 12 1/2 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maître des cartes à jouer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-poete-lecture-en-date-du-annees-1430-fiche-technique-dimensions-13-3-x-9-cm-5-1-4-x-3-9-16-in-dans-l-ensemble-dimensions-du-cadre-externe-39-4-x-31-8-cm-15-1-2-x-12-1-2-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-maitre-des-cartes-a-jouer-image225729478.html
RMR36T72–Un poète Lecture. En date du : années 1430. Fiche technique : Dimensions : 13.3 x 9 cm (5 1/4 x 3 9/16 in.) dans l'ensemble (dimensions du cadre externe) : 39,4 x 31,8 cm (15 1/2 x 12 1/2 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maître des cartes à jouer.
St Andrew (fragment) 1430s par Lippo d'Andrea Di Lippo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-andrew-fragment-1430s-par-lippo-d-andrea-di-lippo-image573913860.html
RM2T9M0YG–St Andrew (fragment) 1430s par Lippo d'Andrea Di Lippo
Saint Nicolas de Bari mi-1430s Pietro di Giovanni d'Ambrogio Italien.Saint Nicolas de Bari 459258 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-nicolas-de-bari-mi-1430s-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-italien-saint-nicolas-de-bari-459258-image458542639.html
RM2HJ0BPR–Saint Nicolas de Bari mi-1430s Pietro di Giovanni d'Ambrogio Italien.Saint Nicolas de Bari 459258
La Nativité - Jacques Daret, Vers 1435 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-jacques-daret-vers-1435-image347802380.html
RM2B5RNDG–La Nativité - Jacques Daret, Vers 1435
L'Exhumation de Saint Hubert, années 1430. Artiste : Weyden, Rogier, van der (ca. 1399-1464) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exhumation-de-saint-hubert-annees-1430-artiste-weyden-rogier-van-der-ca-1399-1464-image60116475.html
RMDDPF4Y–L'Exhumation de Saint Hubert, années 1430. Artiste : Weyden, Rogier, van der (ca. 1399-1464)
Maître du cyprès, Initial D, 1430S 1430s Initial D ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-cypres-initial-d-1430s-1430s-initial-d-image336023795.html
RM2AEK5NR–Maître du cyprès, Initial D, 1430S 1430s Initial D ;
Feuille d'un livre des heures : la Crucifixion, 1430 s.Maître de Guillebert de mets (flamand), et atelier.Encre, tempera et or sur vélin; feuille : 14.1 x 10.1 cm (5 9/16 x 4 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-un-livre-des-heures-la-crucifixion-1430-s-maitre-de-guillebert-de-mets-flamand-et-atelier-encre-tempera-et-or-sur-velin-feuille-14-1-x-10-1-cm-5-9-16-x-4-po-image448106252.html
RM2H1102M–Feuille d'un livre des heures : la Crucifixion, 1430 s.Maître de Guillebert de mets (flamand), et atelier.Encre, tempera et or sur vélin; feuille : 14.1 x 10.1 cm (5 9/16 x 4 po).
Initial K: Caritas, Maître des cyprès (Pedro de Toledo?) (Espagnol, actif 1430), ou Atelier du Maître des cyprès (Pedro de Toledo?) (Espagnol, actif 1430), Séville, Espagne, environ 1430–1440, couleurs de Tempera, feuille d'or et encre sur parchemin, feuille : 36 × 31,4 cm (14 3,16 × 12 3,8 po, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/initial-k-caritas-maitre-des-cypres-pedro-de-toledo-espagnol-actif-1430-ou-atelier-du-maitre-des-cypres-pedro-de-toledo-espagnol-actif-1430-seville-espagne-environ-1430-1440-couleurs-de-tempera-feuille-d-or-et-encre-sur-parchemin-feuille-36-31-4-cm-14-3-16-12-3-8-po-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350061693.html
RF2B9EK79–Initial K: Caritas, Maître des cyprès (Pedro de Toledo?) (Espagnol, actif 1430), ou Atelier du Maître des cyprès (Pedro de Toledo?) (Espagnol, actif 1430), Séville, Espagne, environ 1430–1440, couleurs de Tempera, feuille d'or et encre sur parchemin, feuille : 36 × 31,4 cm (14 3,16 × 12 3,8 po, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Fresques à Sant'Anastasia à Vérone, scène : Saint Georges et la princesse, détail - Pisanello, circa 1438 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresques-a-sant-anastasia-a-verone-scene-saint-georges-et-la-princesse-detail-pisanello-circa-1438-image241097678.html
RMT06XFA–Fresques à Sant'Anastasia à Vérone, scène : Saint Georges et la princesse, détail - Pisanello, circa 1438
Bakou, Azerbaïdjan - Mosquée de Tartar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bakou-azerbaidjan-mosquee-de-tartar-105397639.html
RMG3D7NB–Bakou, Azerbaïdjan - Mosquée de Tartar
La lecture de la Madeleine - Rogier Van Weyden, vers 1438 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-lecture-de-la-madeleine-rogier-van-weyden-vers-1438-148013360.html
RMJGPGFC–La lecture de la Madeleine - Rogier Van Weyden, vers 1438
Missionnaire affamé a apporté de la nourriture par Jésus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-missionnaire-affame-a-apporte-de-la-nourriture-par-jesus-105254403.html
RMG36N1R–Missionnaire affamé a apporté de la nourriture par Jésus
Sur un mur extérieur, une statue du roi Henry VI, dans les années 1430 de l'All Souls College, Université d'Oxford, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-un-mur-exterieur-une-statue-du-roi-henry-vi-dans-les-annees-1430-de-l-all-souls-college-universite-d-oxford-en-angleterre-image331600530.html
RM2A7DKT2–Sur un mur extérieur, une statue du roi Henry VI, dans les années 1430 de l'All Souls College, Université d'Oxford, en Angleterre.
La Crucifixion - Jaime Cirera, vers 1435 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crucifixion-jaime-cirera-vers-1435-91759896.html
RMF980K4–La Crucifixion - Jaime Cirera, vers 1435
Adoration des Mages fin des années 1420 - début des années 1430 Paolo Schiavo (Paolo di Stefano Badaloni) (Italien (actif Florence et environs, Pise), 1397-1478) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-fin-des-annees-1420-debut-des-annees-1430-paolo-schiavo-paolo-di-stefano-badaloni-italien-actif-florence-et-environs-pise-1397-1478-image628609267.html
RM2YEKHEY–Adoration des Mages fin des années 1420 - début des années 1430 Paolo Schiavo (Paolo di Stefano Badaloni) (Italien (actif Florence et environs, Pise), 1397-1478)
La bataille de San Romano de Paolo Uccello, vers 1438 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bataille-de-san-romano-de-paolo-uccello-vers-1438-147832048.html
RMJGE980–La bataille de San Romano de Paolo Uccello, vers 1438
SAINT ANTOINE L'ABBÉ DANS LE DÉSERT, par l'Osservanza Master, 1435, la peinture italienne de la Renaissance. L'ermite saint Antoine Abbé dans un paysage désertique avec des animaux, qui symbolisent les démons (BSLOC 2017 tentations 16 65) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-antoine-l-abbe-dans-le-desert-par-l-osservanza-master-1435-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-l-ermite-saint-antoine-abbe-dans-un-paysage-desertique-avec-des-animaux-qui-symbolisent-les-demons-bsloc-2017-tentations-16-65-170559741.html
RMKWDJK9–SAINT ANTOINE L'ABBÉ DANS LE DÉSERT, par l'Osservanza Master, 1435, la peinture italienne de la Renaissance. L'ermite saint Antoine Abbé dans un paysage désertique avec des animaux, qui symbolisent les démons (BSLOC 2017 tentations 16 65)
Florentine 15ème siècle, (peintre), Matteo Olivieri (?), 1430s, tempera (et huile?) sur panneau transféré sur toile, hors tout : 48 x 34.1 cm (18 7/8 x 13 7/16 po.), encadré : 77.5 x 64.5 x 7 cm (30 1/2 x 25 3/8 x 2 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florentine-15eme-siecle-peintre-matteo-olivieri-1430s-tempera-et-huile-sur-panneau-transfere-sur-toile-hors-tout-48-x-34-1-cm-18-7-8-x-13-7-16-po-encadre-77-5-x-64-5-x-7-cm-30-1-2-x-25-3-8-x-2-3-4-po-image386264836.html
RM2DCBTMM–Florentine 15ème siècle, (peintre), Matteo Olivieri (?), 1430s, tempera (et huile?) sur panneau transféré sur toile, hors tout : 48 x 34.1 cm (18 7/8 x 13 7/16 po.), encadré : 77.5 x 64.5 x 7 cm (30 1/2 x 25 3/8 x 2 3/4 po
Vierge à l'enfant, fin Années 1430. Rossello di Jacopo Franchi (Italien, c.1376-1457). Tempera sur bois ; pans : 79,5 x 64 x 5,5 cm (31 x 25 x 5/16 3/16 2 3/16 in.) ; non : 69,2 x 55,2 cm (27 1/4 x 21 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-fin-annees-1430-rossello-di-jacopo-franchi-italien-c-1376-1457-tempera-sur-bois-pans-79-5-x-64-x-5-5-cm-31-x-25-x-5-16-3-16-2-3-16-in-non-69-2-x-55-2-cm-27-1-4-x-21-3-4-in-image240385818.html
RMRY2EFP–Vierge à l'enfant, fin Années 1430. Rossello di Jacopo Franchi (Italien, c.1376-1457). Tempera sur bois ; pans : 79,5 x 64 x 5,5 cm (31 x 25 x 5/16 3/16 2 3/16 in.) ; non : 69,2 x 55,2 cm (27 1/4 x 21 3/4 in
Saint Nicolas de Bari. Artiste : Pietro di Giovanni d'Ambrogio (Italien, Sienne Sienne 1410-1449). Dimensions : Cadre engagé : 29,7 x 13,4 in. (75,4 x 34,0 cm) Surface peinte : 9 5/8 x 2 15/16 in. (24,5 x 7,5 cm). Date : mi-1430s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-nicolas-de-bari-artiste-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-italien-sienne-sienne-1410-1449-dimensions-cadre-engage-29-7-x-13-4-in-75-4-x-34-0-cm-surface-peinte-9-5-8-x-2-15-16-in-24-5-x-7-5-cm-date-mi-1430s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213324757.html
RMPB1NW9–Saint Nicolas de Bari. Artiste : Pietro di Giovanni d'Ambrogio (Italien, Sienne Sienne 1410-1449). Dimensions : Cadre engagé : 29,7 x 13,4 in. (75,4 x 34,0 cm) Surface peinte : 9 5/8 x 2 15/16 in. (24,5 x 7,5 cm). Date : mi-1430s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saint Michael, Pietro di Giovanni d'Ambrogio, mid-1430s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-michael-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-mid-1430s-162459126.html
RMKC8J7J–Saint Michael, Pietro di Giovanni d'Ambrogio, mid-1430s
Reconstruction d'un polyptyque des années 1430 par Pietro Di Giovanni d'Ambrogio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-d-un-polyptyque-des-annees-1430-par-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-image574007259.html
RM2T9T837–Reconstruction d'un polyptyque des années 1430 par Pietro Di Giovanni d'Ambrogio
Naissance de Saint Nicolas de Bari, années 1430. Artiste : Pietro di Giovanni d'Ambrogio (ca 1410-1449) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naissance-de-saint-nicolas-de-bari-annees-1430-artiste-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-ca-1410-1449-image60397014.html
RMDE7906–Naissance de Saint Nicolas de Bari, années 1430. Artiste : Pietro di Giovanni d'Ambrogio (ca 1410-1449)
Maître du cyprès, initiale U (), 1430s'initiale U ( ?) ; 1430s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-cypres-initiale-u-1430s-initiale-u-1430s-image336023861.html
RM2AEK5T5–Maître du cyprès, initiale U (), 1430s'initiale U ( ?) ; 1430s
Feuille d'un livre des heures : le jugement dernier, 1430 s.Maître de Guillebert de mets (flamand), et atelier.Encre, tempera et or sur vélin; chaque feuille: 12.6 x 8.5 cm (4 15/16 x 3 3/8 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-un-livre-des-heures-le-jugement-dernier-1430-s-maitre-de-guillebert-de-mets-flamand-et-atelier-encre-tempera-et-or-sur-velin-chaque-feuille-12-6-x-8-5-cm-4-15-16-x-3-3-8-po-image448103012.html
RM2H10RY0–Feuille d'un livre des heures : le jugement dernier, 1430 s.Maître de Guillebert de mets (flamand), et atelier.Encre, tempera et or sur vélin; chaque feuille: 12.6 x 8.5 cm (4 15/16 x 3 3/8 po).
Une terrible destruction des digues en Hollande, 1430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-terrible-destruction-des-digues-en-hollande-1430-image560851086.html
RM2RGCY7X–Une terrible destruction des digues en Hollande, 1430
Papaver somniferum (pavot à opium) illustration tirée du Livre des herbes de Johannes Hartlieb (c.1410-1468) publiée vers 1455 à Heidelberg, Allemagne montrant 3 têtes de pavot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/papaver-somniferum-pavot-a-opium-illustration-tiree-du-livre-des-herbes-de-johannes-hartlieb-c-1410-1468-publiee-vers-1455-a-heidelberg-allemagne-montrant-3-tetes-de-pavot-image627228413.html
RM2YCCM6N–Papaver somniferum (pavot à opium) illustration tirée du Livre des herbes de Johannes Hartlieb (c.1410-1468) publiée vers 1455 à Heidelberg, Allemagne montrant 3 têtes de pavot.
Plaque de laiton mémorial à Nicholas et Isabella Carew Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-laiton-memorial-a-nicholas-et-isabella-carew-image222903579.html
RMPXJ3P3–Plaque de laiton mémorial à Nicholas et Isabella Carew
Konrad Witz, l'Annonciation, peinture à l'huile sur bois, 1437-1440 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konrad-witz-l-annonciation-peinture-a-l-huile-sur-bois-1437-1440-image555988338.html
RM2R8FCPA–Konrad Witz, l'Annonciation, peinture à l'huile sur bois, 1437-1440
Couronnement de la Vierge, par FRA Angelico da Fiesole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-vierge-par-fra-angelico-da-fiesole-image341385890.html
RM2ARBD56–Couronnement de la Vierge, par FRA Angelico da Fiesole
Sur un mur extérieur, des statues de l'Archevêque Chichele, fondateur, et le roi Henri VI, bienfaiteur, dans les années 1430 de l'All Souls College, Université d'Oxford. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-un-mur-exterieur-des-statues-de-l-archeveque-chichele-fondateur-et-le-roi-henri-vi-bienfaiteur-dans-les-annees-1430-de-l-all-souls-college-universite-d-oxford-image331600435.html
RM2A7DKMK–Sur un mur extérieur, des statues de l'Archevêque Chichele, fondateur, et le roi Henri VI, bienfaiteur, dans les années 1430 de l'All Souls College, Université d'Oxford.
Catherine Douglas essayant de sauver James Ier d'Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-catherine-douglas-essayant-de-sauver-james-ier-d-ecosse-105254569.html
RMG36N7N–Catherine Douglas essayant de sauver James Ier d'Écosse
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement