Carte de l'Afrique de l'années 1660. Bordure supérieure représente les villes africaines, et des frontières latérales montrent les hommes et les femmes des peuples africains. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-l-afrique-de-l-annees-1660-bordure-superieure-represente-les-villes-africaines-et-des-frontieres-laterales-montrent-les-hommes-et-les-femmes-des-peuples-africains-50011624.html
RMCWA69C–Carte de l'Afrique de l'années 1660. Bordure supérieure représente les villes africaines, et des frontières latérales montrent les hommes et les femmes des peuples africains.
Costume - hommes 1660s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-hommes-1660s-105320331.html
RMG39N4B–Costume - hommes 1660s
Archive London Bridge Illustration River Thames 1660s avant le Grand incendie de Londres en 1660s; River Thames London UK 17th Century Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archive-london-bridge-illustration-river-thames-1660s-avant-le-grand-incendie-de-londres-en-1660s-river-thames-london-uk-17th-century-image454025654.html
RM2HAJJ9X–Archive London Bridge Illustration River Thames 1660s avant le Grand incendie de Londres en 1660s; River Thames London UK 17th Century
Adriaen Verboom, paysage avec les chasseurs Années 1660 Huile sur toile. Art Gallery of South Australia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adriaen-verboom-paysage-avec-les-chasseurs-annees-1660-huile-sur-toile-art-gallery-of-south-australia-54172753.html
RMD43NW5–Adriaen Verboom, paysage avec les chasseurs Années 1660 Huile sur toile. Art Gallery of South Australia
Jacques II d'Angleterre, puis Duc de York. Berthe Morisot, années 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-ii-d-angleterre-puis-duc-de-york-berthe-morisot-annees-1660-image186255454.html
RMMR0JME–Jacques II d'Angleterre, puis Duc de York. Berthe Morisot, années 1660
Armoiries royales, années 1660, le roi Charles 2ème, Kings Lynn, Église Saint Margarets Norfolk England UK lion et licorne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-royales-annees-1660-le-roi-charles-2eme-kings-lynn-eglise-saint-margarets-norfolk-england-uk-lion-et-licorne-image60288808.html
RMDE2AYM–Armoiries royales, années 1660, le roi Charles 2ème, Kings Lynn, Église Saint Margarets Norfolk England UK lion et licorne
Paysage, peinture de l'artiste français Nicolas Poussin, 1660s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-peinture-de-l-artiste-francais-nicolas-poussin-1660s-image471906465.html
RM2JBN5E9–Paysage, peinture de l'artiste français Nicolas Poussin, 1660s
Portrait d'une femme ; Jan Mytens, Néerlandais, environ 1614 - 1670 ; 1660 ; Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-femme-jan-mytens-neerlandais-environ-1614-1670-1660-huile-sur-toile-77452654.html
RMEE07J6–Portrait d'une femme ; Jan Mytens, Néerlandais, environ 1614 - 1670 ; 1660 ; Huile sur toile
Plan de l'usine de Zvenigorod Pavlovsk représentant un moteur à eau.Dessin des années 1660-1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-l-usine-de-zvenigorod-pavlovsk-representant-un-moteur-a-eau-dessin-des-annees-1660-1670-image444174501.html
RM2GPHW31–Plan de l'usine de Zvenigorod Pavlovsk représentant un moteur à eau.Dessin des années 1660-1670.
Années 1660 faïence, Winterthur, Suisse Musée de l'hôtel de ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1660-faience-winterthur-suisse-musee-de-l-hotel-de-ville-48939578.html
RMCRHAX2–Années 1660 faïence, Winterthur, Suisse Musée de l'hôtel de ville
RMAPP5WM–Église Notre Dame de Kazan (années 1660), Kolomenskoïe, Moscou, Russie
Dispositif de mise en page de Böckler, 1661 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dispositif-de-mise-en-page-de-b-ckler-1661-image352803963.html
RM2BDYH1F–Dispositif de mise en page de B√∂ckler, 1661
Carte de l'Afrique de l'années 1660. Bordure supérieure représente les villes africaines, et des frontières latérales montrent les hommes et les femmes des peuples africains. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-l-afrique-de-l-annees-1660-bordure-superieure-represente-les-villes-africaines-et-des-frontieres-laterales-montrent-les-hommes-et-les-femmes-des-peuples-africains-32374265.html
RMBTJNKN–Carte de l'Afrique de l'années 1660. Bordure supérieure représente les villes africaines, et des frontières latérales montrent les hommes et les femmes des peuples africains.
Inspiré par Frances Stuart, duchesse de Richmond, Jacob Huysmans, flamand, ca. 1630-1696, huile sur toile, milieu des années 1660, 77 3/4 × 46 3/8 po., 161 lb., 197,5 × 117,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-frances-stuart-duchesse-de-richmond-jacob-huysmans-flamand-ca-1630-1696-huile-sur-toile-milieu-des-annees-1660-77-3-4-46-3-8-po-161-lb-197-5-117-8-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256933.html
RF2HK4XW9–Inspiré par Frances Stuart, duchesse de Richmond, Jacob Huysmans, flamand, ca. 1630-1696, huile sur toile, milieu des années 1660, 77 3/4 × 46 3/8 po., 161 lb., 197,5 × 117,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Peste de Londres, 1665-66, Illustration de l'album, le Cabinet historique, FEU Jeune Éditeur, New Haven, 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peste-de-londres-1665-66-illustration-de-l-album-le-cabinet-historique-feu-jeune-editeur-new-haven-1834-image215469941.html
RMPEFE31–Peste de Londres, 1665-66, Illustration de l'album, le Cabinet historique, FEU Jeune Éditeur, New Haven, 1834
John Maitland, duc de Lauderdale 1664. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-maitland-duc-de-lauderdale-1664-image238258662.html
RMRRHH9X–John Maitland, duc de Lauderdale 1664.
Royaume-uni, Angleterre, Shropshire, Craven Arms, Stokesay, St John the Baptist Church 1660 Memorial Stone set à wall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royaume-uni-angleterre-shropshire-craven-arms-stokesay-st-john-the-baptist-church-1660-memorial-stone-set-a-wall-88546563.html
RMF41J17–Royaume-uni, Angleterre, Shropshire, Craven Arms, Stokesay, St John the Baptist Church 1660 Memorial Stone set à wall
Ranulph Fiennes Wickham Twisleton vu ici laissant cour après le cas d'une bombe fumigène étant explosa dans le dormatoryhad filles été entendu;Octobre 1961;P7144 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ranulph-fiennes-wickham-twisleton-vu-ici-laissant-cour-apres-le-cas-d-une-bombe-fumigene-etant-explosa-dans-le-dormatoryhad-filles-ete-entendu-octobre-1961-p7144-20281065.html
RMB4YTKN–Ranulph Fiennes Wickham Twisleton vu ici laissant cour après le cas d'une bombe fumigène étant explosa dans le dormatoryhad filles été entendu;Octobre 1961;P7144
Café restauration peinture 1668 d'un établissement de centre de Londres et politique de la société financière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cafe-restauration-peinture-1668-d-un-etablissement-de-centre-de-londres-et-politique-de-la-societe-financiere-20144922.html
RMB4NK1E–Café restauration peinture 1668 d'un établissement de centre de Londres et politique de la société financière
Boston Massachusetts dans les années 1660. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boston-massachusetts-dans-les-annees-1660-a-la-main-gravure-sur-bois-image4071082.html
RMA9YXAB–Boston Massachusetts dans les années 1660. À la main, gravure sur bois
Les hommes Costume 1660s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hommes-costume-1660s-image6072274.html
RMA305H3–Les hommes Costume 1660s
Le maréchal Henri de La Tour d'Auvergne, vicomte de Turenne (1611-1675), années 1660. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marechal-henri-de-la-tour-d-auvergne-vicomte-de-turenne-1611-1675-annees-1660-image186213041.html
RMMPXMHN–Le maréchal Henri de La Tour d'Auvergne, vicomte de Turenne (1611-1675), années 1660.
Adriaen Verboom, paysage avec les chasseurs Années 1660 Huile sur toile. Art Gallery of South Australia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adriaen-verboom-paysage-avec-les-chasseurs-annees-1660-huile-sur-toile-art-gallery-of-south-australia-55762363.html
RMD6M5CY–Adriaen Verboom, paysage avec les chasseurs Années 1660 Huile sur toile. Art Gallery of South Australia
Paysage de rivière avec un Bastion - Adriaen van der Cabel, 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-riviere-avec-un-bastion-adriaen-van-der-cabel-1660-image384448424.html
RM2D9D3TT–Paysage de rivière avec un Bastion - Adriaen van der Cabel, 1660
Armoiries royales, années 1660, le roi Charles 2ème, Kings Lynn, Église Saint Margarets Norfolk England UK lion et licorne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-royales-annees-1660-le-roi-charles-2eme-kings-lynn-eglise-saint-margarets-norfolk-england-uk-lion-et-licorne-image60288966.html
RMDE2B5A–Armoiries royales, années 1660, le roi Charles 2ème, Kings Lynn, Église Saint Margarets Norfolk England UK lion et licorne
Paysage, peinture de l'artiste français Nicolas Poussin, 1660s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-peinture-de-l-artiste-francais-nicolas-poussin-1660s-image471906431.html
RM2JBN5D3–Paysage, peinture de l'artiste français Nicolas Poussin, 1660s
Salvator Rosa (Italien, 1615 - 1673), Paysage, mi années 1660, plume et encre brune avec lavage gris sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salvator-rosa-italien-1615-1673-paysage-mi-annees-1660-plume-et-encre-brune-avec-lavage-gris-sur-papier-verge-123363472.html
RMH4KKA8–Salvator Rosa (Italien, 1615 - 1673), Paysage, mi années 1660, plume et encre brune avec lavage gris sur papier vergé
Bergère années 1660. 701 Jan Siberechts - Bergère - WGA21192 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bergere-annees-1660-701-jan-siberechts-bergere-wga21192-image185796982.html
RMMP7NXE–Bergère années 1660. 701 Jan Siberechts - Bergère - WGA21192
Murée arch de Saint Peters Church, Sandwich, Kent. La tour s'est effondré dans les années 1660 provoquant le collatéral sud de l'effondrement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-muree-arch-de-saint-peters-church-sandwich-kent-la-tour-s-est-effondre-dans-les-annees-1660-provoquant-le-collateral-sud-de-l-effondrement-86329605.html
RMF0CJ85–Murée arch de Saint Peters Church, Sandwich, Kent. La tour s'est effondré dans les années 1660 provoquant le collatéral sud de l'effondrement.
RMB6DF8A–Église Notre Dame de Kazan (années 1660), Kolomenskoïe, Moscou, Russie
Nicolas Berey, carte du monde, 1661 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-berey-carte-du-monde-1661-image245866966.html
RMT805R2–Nicolas Berey, carte du monde, 1661
Années 1600 Années 1660 colons hollandais NEW YORK NEW AMSTERDAM - QUI LE JOUR DE L'AN DEMANDE DE CONGÉ D'HIVER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1600-annees-1660-colons-hollandais-new-york-new-amsterdam-qui-le-jour-de-l-an-demande-de-conge-d-hiver-47227195.html
RMCMRANF–Années 1600 Années 1660 colons hollandais NEW YORK NEW AMSTERDAM - QUI LE JOUR DE L'AN DEMANDE DE CONGÉ D'HIVER
Inspiré par le buste d'un homme noir, Melchior Barthel, allemand, 1625–1672, 1660s, Marbre, fabriqué à Venise, Vénétie, Italie, Europe, Sculpture, pierre et minéral, 24 1/2 x 17 x 8 5/8 po. (62,2 x 43,2 x 21,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-buste-d-un-homme-noir-melchior-barthel-allemand-1625-1672-1660s-marbre-fabrique-a-venise-venetie-italie-europe-sculpture-pierre-et-mineral-24-1-2-x-17-x-8-5-8-po-62-2-x-43-2-x-21-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459284000.html
RF2HK65C0–Inspiré par le buste d'un homme noir, Melchior Barthel, allemand, 1625–1672, 1660s, Marbre, fabriqué à Venise, Vénétie, Italie, Europe, Sculpture, pierre et minéral, 24 1/2 x 17 x 8 5/8 po. (62,2 x 43,2 x 21,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Allemagne: 'Mariage de l'empereur Léopold avec Margaret Theresa d'Espagne, 1666/1667', gravure en cuivre, c. 1660s. Léopold I (1640-1705) fut le second fils de l'empereur Ferdinand III, et devint héritier apparent après la mort de son frère aîné, Ferdinand IV Il a été élu empereur romain après la mort de son père en 1658, puis il est devenu archiduc d'Autriche et a revendiqué les couronnes de l'Allemagne, de la Croatie, de la Bohême et de la Hongrie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-mariage-de-l-empereur-leopold-avec-margaret-theresa-d-espagne-1666-1667-gravure-en-cuivre-c-1660s-leopold-i-1640-1705-fut-le-second-fils-de-l-empereur-ferdinand-iii-et-devint-heritier-apparent-apres-la-mort-de-son-frere-aine-ferdinand-iv-il-a-ete-elu-empereur-romain-apres-la-mort-de-son-pere-en-1658-puis-il-est-devenu-archiduc-d-autriche-et-a-revendique-les-couronnes-de-l-allemagne-de-la-croatie-de-la-boheme-et-de-la-hongrie-image436523434.html
RM2GA5A2J–Allemagne: 'Mariage de l'empereur Léopold avec Margaret Theresa d'Espagne, 1666/1667', gravure en cuivre, c. 1660s. Léopold I (1640-1705) fut le second fils de l'empereur Ferdinand III, et devint héritier apparent après la mort de son frère aîné, Ferdinand IV Il a été élu empereur romain après la mort de son père en 1658, puis il est devenu archiduc d'Autriche et a revendiqué les couronnes de l'Allemagne, de la Croatie, de la Bohême et de la Hongrie.
William Penn est traité avec les Indiens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-penn-est-traite-avec-les-indiens-image238247049.html
RMRRH2F5–William Penn est traité avec les Indiens.
Jean-David Nau (ch. 1635 - c. 1668), mieux connu sous le nom de François l'Olonnais était un pirate français, actif dans les Caraïbes dans les années 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-david-nau-ch-1635-c-1668-mieux-connu-sous-le-nom-de-francois-l-olonnais-etait-un-pirate-francais-actif-dans-les-caraibes-dans-les-annees-1660-104952834.html
RMG2N0BE–Jean-David Nau (ch. 1635 - c. 1668), mieux connu sous le nom de François l'Olonnais était un pirate français, actif dans les Caraïbes dans les années 1660
Ranulph Fiennes Wickham Twisleton vu ici avec son parrain sir Ernest Gowers et sa mère Dame Fiennes laissant Midhurst cour après le cas d'une bombe fumigène étant explosa dans le dortoir des filles avait été entendu;Octobre 1961;P7144 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ranulph-fiennes-wickham-twisleton-vu-ici-avec-son-parrain-sir-ernest-gowers-et-sa-mere-dame-fiennes-laissant-midhurst-cour-apres-le-cas-d-une-bombe-fumigene-etant-explosa-dans-le-dortoir-des-filles-avait-ete-entendu-octobre-1961-p7144-20281049.html
RMB4YTK5–Ranulph Fiennes Wickham Twisleton vu ici avec son parrain sir Ernest Gowers et sa mère Dame Fiennes laissant Midhurst cour après le cas d'une bombe fumigène étant explosa dans le dortoir des filles avait été entendu;Octobre 1961;P7144
Gerard Ter Borch (1617-1681). Peintre hollandais. Le verre de limonade, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-ter-borch-1617-1681-peintre-hollandais-le-verre-de-limonade-annees-1660-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image211197122.html
RMP7GT2A–Gerard Ter Borch (1617-1681). Peintre hollandais. Le verre de limonade, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Gabriel Metsu (1629-1667). Peintre hollandais. Visite du médecin, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gabriel-metsu-1629-1667-peintre-hollandais-visite-du-medecin-annees-1660-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-102146885.html
RMFX55B1–Gabriel Metsu (1629-1667). Peintre hollandais. Visite du médecin, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Années 1660 Parti de la restauration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1660-parti-de-la-restauration-image4431886.html
RMAE5M0F–Années 1660 Parti de la restauration
Orphée parmi les animaux, années 1660. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orphee-parmi-les-animaux-annees-1660-image214388564.html
RMPCP6PC–Orphée parmi les animaux, années 1660.
Elizabeth I (queen) Maalouf de l'Angleterre et l'Irlande à partir de 1558. Portrait de Hampden. Portrait de la jeune reine. Huile sur toile du milieu à la fin de années 1660. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elizabeth-i-queen-maalouf-de-l-angleterre-et-l-irlande-a-partir-de-1558-portrait-de-hampden-portrait-de-la-jeune-reine-huile-sur-toile-du-milieu-a-la-fin-de-annees-1660-135676350.html
RMHTMGFX–Elizabeth I (queen) Maalouf de l'Angleterre et l'Irlande à partir de 1558. Portrait de Hampden. Portrait de la jeune reine. Huile sur toile du milieu à la fin de années 1660.
Le jeu de cartes, Hendrick van der Burgh 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeu-de-cartes-hendrick-van-der-burgh-1660-image384448401.html
RM2D9D3T1–Le jeu de cartes, Hendrick van der Burgh 1660
Trompette naturelle en dB, fabriqué par Simon Beale, Londres, Angleterre, 1666 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trompette-naturelle-en-db-fabrique-par-simon-beale-londres-angleterre-1666-image508211892.html
RM2MER1CM–Trompette naturelle en dB, fabriqué par Simon Beale, Londres, Angleterre, 1666
Étude de paysage, peinture de l'artiste français Nicolas Poussin, 1660s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-paysage-peinture-de-l-artiste-francais-nicolas-poussin-1660s-image471906454.html
RM2JBN5DX–Étude de paysage, peinture de l'artiste français Nicolas Poussin, 1660s
Salvator Rosa (Italien, 1615 - 1673), Paysage, mi années 1660, plume et encre brune avec lavage gris sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salvator-rosa-italien-1615-1673-paysage-mi-annees-1660-plume-et-encre-brune-avec-lavage-gris-sur-papier-verge-77435191.html
RMEDYDAF–Salvator Rosa (Italien, 1615 - 1673), Paysage, mi années 1660, plume et encre brune avec lavage gris sur papier vergé
Monkey parmi les fruits. Années 1660. 763 Kessel Monkey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monkey-parmi-les-fruits-annees-1660-763-kessel-monkey-image185819407.html
RMMP8PFB–Monkey parmi les fruits. Années 1660. 763 Kessel Monkey
Jean-David Nau (1630 – 1669), connu sous le nom de François l'Olonnais, pirate français actif dans les Caraïbes en 1660s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-david-nau-1630-1669-connu-sous-le-nom-de-francois-l-olonnais-pirate-francais-actif-dans-les-caraibes-en-1660s-image499960678.html
RM2M1B4XE–Jean-David Nau (1630 – 1669), connu sous le nom de François l'Olonnais, pirate français actif dans les Caraïbes en 1660s.
Buccaneer Henry Morgan dans les Caraïbes années 1660. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buccaneer-henry-morgan-dans-les-caraibes-annees-1660-a-la-main-gravure-sur-bois-17586412.html
RMB0H3J4–Buccaneer Henry Morgan dans les Caraïbes années 1660. À la main, gravure sur bois
Nicolas Berey, dans les Amériques, 1661 Carte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-berey-dans-les-ameriques-1661-carte-image245866953.html
RMT805PH–Nicolas Berey, dans les Amériques, 1661 Carte
Charles II. Portrait du roi Charles II par sir Peter Lely, huile sur toile, 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-ii-portrait-du-roi-charles-ii-par-sir-peter-lely-huile-sur-toile-1660-137169524.html
RMHY4H3G–Charles II. Portrait du roi Charles II par sir Peter Lely, huile sur toile, 1660
Art inspiré par Une jeune femme et une cavalier, début 1660s, huile sur toile, 38 1/2 x 34 3/4 po (97,8 x 88,3 cm), peintures, Cornelis Bisschop (néerlandais, Dordrecht 1630–1674 Dordrecht, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-jeune-femme-et-une-cavalier-debut-1660s-huile-sur-toile-38-1-2-x-34-3-4-po-97-8-x-88-3-cm-peintures-cornelis-bisschop-neerlandais-dordrecht-1630-1674-dordrecht-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023943.html
RF2HW8FNB–Art inspiré par Une jeune femme et une cavalier, début 1660s, huile sur toile, 38 1/2 x 34 3/4 po (97,8 x 88,3 cm), peintures, Cornelis Bisschop (néerlandais, Dordrecht 1630–1674 Dordrecht, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Clocher de l'église de la nativité, (années 1660), Iaroslavl, Yaroslavl region, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-clocher-de-l-eglise-de-la-nativite-annees-1660-iaroslavl-yaroslavl-region-russie-38006978.html
RMC5RA82–Clocher de l'église de la nativité, (années 1660), Iaroslavl, Yaroslavl region, Russie
Pesée des âmes représentées dans l'icône carpathienne 'jugement dernier' de Bogliarka par un iconographe anonyme connu sous le nom de Monogrammiste C.Z. daté du 1660s, maintenant exposé dans la Galerie nationale slovaque (Slovenská národná galéria) à Zvolen, Slovaquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pesee-des-ames-representees-dans-l-icone-carpathienne-jugement-dernier-de-bogliarka-par-un-iconographe-anonyme-connu-sous-le-nom-de-monogrammiste-c-z-date-du-1660s-maintenant-expose-dans-la-galerie-nationale-slovaque-slovenska-narodna-galeria-a-zvolen-slovaquie-image454121846.html
RM2HAR11A–Pesée des âmes représentées dans l'icône carpathienne 'jugement dernier' de Bogliarka par un iconographe anonyme connu sous le nom de Monogrammiste C.Z. daté du 1660s, maintenant exposé dans la Galerie nationale slovaque (Slovenská národná galéria) à Zvolen, Slovaquie.
Elizabeth I (queen) Maalouf de l'Angleterre et l'Irlande à partir de 1558. Portrait de Hampden. Portrait de la jeune reine. Huile sur toile du milieu à la fin de années 1660. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elizabeth-i-queen-maalouf-de-l-angleterre-et-l-irlande-a-partir-de-1558-portrait-de-hampden-portrait-de-la-jeune-reine-huile-sur-toile-du-milieu-a-la-fin-de-annees-1660-57345608.html
RMD988WC–Elizabeth I (queen) Maalouf de l'Angleterre et l'Irlande à partir de 1558. Portrait de Hampden. Portrait de la jeune reine. Huile sur toile du milieu à la fin de années 1660.
Ranulph Fiennes Wickham Twisleton vu ici laissant cour après le cas d'une bombe fumigène étant explosa dans le dortoir des filles avait été entendu;Octobre 1961;P7144 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ranulph-fiennes-wickham-twisleton-vu-ici-laissant-cour-apres-le-cas-d-une-bombe-fumigene-etant-explosa-dans-le-dortoir-des-filles-avait-ete-entendu-octobre-1961-p7144-20281055.html
RMB4YTKB–Ranulph Fiennes Wickham Twisleton vu ici laissant cour après le cas d'une bombe fumigène étant explosa dans le dortoir des filles avait été entendu;Octobre 1961;P7144
Gabriel Metsu (1629-1667). Peintre hollandais. Visite du médecin, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gabriel-metsu-1629-1667-peintre-hollandais-visite-du-medecin-annees-1660-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image211197169.html
RMP7GT41–Gabriel Metsu (1629-1667). Peintre hollandais. Visite du médecin, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Gerard Ter Borch (1617-1681). Peintre hollandais. Le verre de limonade, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-ter-borch-1617-1681-peintre-hollandais-le-verre-de-limonade-annees-1660-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-102146880.html
RMFX55AT–Gerard Ter Borch (1617-1681). Peintre hollandais. Le verre de limonade, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Scène à la fondation de l'Observatoire de Paris, à proximité de Palais du Luxembourg. Il a été favorisé par Colbert et favorisé par Louis XIV. Date : 1667 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-a-la-fondation-de-l-observatoire-de-paris-a-proximite-de-palais-du-luxembourg-il-a-ete-favorise-par-colbert-et-favorise-par-louis-xiv-date-1667-image155016713.html
RMK05HB5–Scène à la fondation de l'Observatoire de Paris, à proximité de Palais du Luxembourg. Il a été favorisé par Colbert et favorisé par Louis XIV. Date : 1667
La descente de l'Esprit Saint, 1660s. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-descente-de-l-esprit-saint-1660s-collection-privee-image462498729.html
RM2HTCHRN–La descente de l'Esprit Saint, 1660s. Collection privée.
Alexis de Moscou par G.Zinovyev (années 1660, GTG) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexis-de-moscou-par-g-zinovyev-annees-1660-gtg-139516485.html
RMJ2YEKH–Alexis de Moscou par G.Zinovyev (années 1660, GTG)
Ines de Zuniga, comtesse de Monterrey - Juan Carreno de Miranda, vers 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ines-de-zuniga-comtesse-de-monterrey-juan-carreno-de-miranda-vers-1660-image438315149.html
RM2GD2YCD–Ines de Zuniga, comtesse de Monterrey - Juan Carreno de Miranda, vers 1660
Trompette naturelle en dB, fabriqué par Simon Beale, Londres, Angleterre, 1666 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trompette-naturelle-en-db-fabrique-par-simon-beale-londres-angleterre-1666-image508212419.html
RM2MER23F–Trompette naturelle en dB, fabriqué par Simon Beale, Londres, Angleterre, 1666
Hiver 1660-1664, peinture de l'artiste français Nicolas Poussin, 1660s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hiver-1660-1664-peinture-de-l-artiste-francais-nicolas-poussin-1660s-image471906466.html
RM2JBN5EA–Hiver 1660-1664, peinture de l'artiste français Nicolas Poussin, 1660s
Portrait d'une femme ; Jan Mytens, Néerlandais, environ 1614 - 1670, années 1660 ; Huile sur toile ; 69,9 x 57,2 cm, 1,2 x 1,2 22 27 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-jan-mytens-neerlandais-environ-1614-1670-annees-1660-huile-sur-toile-69-9-x-57-2-cm-1-2-x-1-2-22-27-dans-image220635106.html
RMPPXP96–Portrait d'une femme ; Jan Mytens, Néerlandais, environ 1614 - 1670, années 1660 ; Huile sur toile ; 69,9 x 57,2 cm, 1,2 x 1,2 22 27 dans
Vieux pèlerin années 1660. 995 Pietro Bellotti - Vieux Pilgrim Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-pelerin-annees-1660-995-pietro-bellotti-vieux-pilgrim-image185546019.html
RMMNT9RF–Vieux pèlerin années 1660. 995 Pietro Bellotti - Vieux Pilgrim
Antonio Stradivari (Stradivarius : Latin ) dans son atelier. Fondateur de l'atelier à Crémone en 1660. Luthier italien, 1644-1737 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antonio-stradivari-stradivarius-latin-dans-son-atelier-fondateur-de-l-atelier-a-cremone-en-1660-luthier-italien-1644-1737-163031759.html
RMKD6MJR–Antonio Stradivari (Stradivarius : Latin ) dans son atelier. Fondateur de l'atelier à Crémone en 1660. Luthier italien, 1644-1737
Plan de Rhode Island montrant les frontières coloniales, années 1660. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-rhode-island-montrant-les-frontieres-coloniales-annees-1660-a-la-main-gravure-sur-bois-image7737167.html
RMAE1TN0–Plan de Rhode Island montrant les frontières coloniales, années 1660. À la main, gravure sur bois
L'éruption de l'Etna, 1669 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eruption-de-l-etna-1669-173727849.html
RMM2HYJ1–L'éruption de l'Etna, 1669
Rembrandt. Un homme âgé en prière de Rembrandt van Rijn (1606-1669), huile sur toile, années 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-un-homme-age-en-priere-de-rembrandt-van-rijn-1606-1669-huile-sur-toile-annees-1660-image569228753.html
RM2T22H29–Rembrandt. Un homme âgé en prière de Rembrandt van Rijn (1606-1669), huile sur toile, années 1660
Art inspiré par la scène dans une cour, début 1660s, huile sur toile, 26 1/2 x 32 3/8 po. (67,3 x 82,2 cm), peintures, Ludolf de Jongh (néerlandais, Overschie 1616–1679 Hillegersberg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-scene-dans-une-cour-debut-1660s-huile-sur-toile-26-1-2-x-32-3-8-po-67-3-x-82-2-cm-peintures-ludolf-de-jongh-neerlandais-overschie-1616-1679-hillegersberg-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815736.html
RF2HTY25C–Art inspiré par la scène dans une cour, début 1660s, huile sur toile, 26 1/2 x 32 3/8 po. (67,3 x 82,2 cm), peintures, Ludolf de Jongh (néerlandais, Overschie 1616–1679 Hillegersberg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Clocher de l'église de la nativité, (années 1660), Iaroslavl, Yaroslavl region, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-clocher-de-l-eglise-de-la-nativite-annees-1660-iaroslavl-yaroslavl-region-russie-38006973.html
RMC5RA7W–Clocher de l'église de la nativité, (années 1660), Iaroslavl, Yaroslavl region, Russie
Moïse et le peuple représentés dans l'icône carpathienne 'jugement dernier' de Bogliarka par un iconographe anonyme connu sous le nom de Monogrammiste C.Z. daté du 1660s, maintenant exposé dans la Galerie nationale slovaque (Slovenská národná galéria) à Zvolen, Slovaquie.L'inscription en langue russe carpathienne énumère les nations représentées de gauche à droite : les Juifs, les Allemands, les Hongrois, les Turcs, les Tatars et les Arabes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-et-le-peuple-representes-dans-l-icone-carpathienne-jugement-dernier-de-bogliarka-par-un-iconographe-anonyme-connu-sous-le-nom-de-monogrammiste-c-z-date-du-1660s-maintenant-expose-dans-la-galerie-nationale-slovaque-slovenska-narodna-galeria-a-zvolen-slovaquie-l-inscription-en-langue-russe-carpathienne-enumere-les-nations-representees-de-gauche-a-droite-les-juifs-les-allemands-les-hongrois-les-turcs-les-tatars-et-les-arabes-image454121635.html
RM2HAR0NR–Moïse et le peuple représentés dans l'icône carpathienne 'jugement dernier' de Bogliarka par un iconographe anonyme connu sous le nom de Monogrammiste C.Z. daté du 1660s, maintenant exposé dans la Galerie nationale slovaque (Slovenská národná galéria) à Zvolen, Slovaquie.L'inscription en langue russe carpathienne énumère les nations représentées de gauche à droite : les Juifs, les Allemands, les Hongrois, les Turcs, les Tatars et les Arabes.
Bartolomeu Português (16 ? ?-16 ? ?) était un flibustier portugais qui ont attaqué l'expédition espagnole à la fin des années 1660 ; il a également créé l'un des premiers ensembles de règles populairement connu sous le nom de "l'univers pirate Pirate's Code', Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bartolomeu-portugues-16-16-etait-un-flibustier-portugais-qui-ont-attaque-l-expedition-espagnole-a-la-fin-des-annees-1660-il-a-egalement-cree-l-un-des-premiers-ensembles-de-regles-populairement-connu-sous-le-nom-de-l-univers-pirate-pirates-code-104952832.html
RMG2N0BC–Bartolomeu Português (16 ? ?-16 ? ?) était un flibustier portugais qui ont attaqué l'expédition espagnole à la fin des années 1660 ; il a également créé l'un des premiers ensembles de règles populairement connu sous le nom de "l'univers pirate Pirate's Code',
Abraham Teniers - Dorpsfeest (années 1660) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abraham-teniers-dorpsfeest-annees-1660-134834278.html
Jacob van Ruysdael (c.1628-1682). Peintre hollandais. Le Marais, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-van-ruysdael-c-1628-1682-peintre-hollandais-le-marais-annees-1660-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image231216243.html
RMRC4PJY–Jacob van Ruysdael (c.1628-1682). Peintre hollandais. Le Marais, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Jacob van Ruysdael (c.1628-1682). Peintre hollandais. Le Marais, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacob-van-ruysdael-c-1628-1682-peintre-hollandais-le-marais-annees-1660-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-102146884.html
RMFX55B0–Jacob van Ruysdael (c.1628-1682). Peintre hollandais. Le Marais, années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
La cour de Charles II sans souci : Le Roi avec Lady Castlemaine. Date : Années 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cour-de-charles-ii-sans-souci-le-roi-avec-lady-castlemaine-date-annees-1660-105279698.html
RMG37W96–La cour de Charles II sans souci : Le Roi avec Lady Castlemaine. Date : Années 1660
Paysage avec 'Lightning', années 1660. Artiste : Pierre Subleyras Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-lightning-annees-1660-artiste-pierre-subleyras-image60294529.html
RMDE2J81–Paysage avec 'Lightning', années 1660. Artiste : Pierre Subleyras
'Portrait' Famille allégorique par Jan de Bray, fin 1660, l'Ermitage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-famille-allegorique-par-jan-de-bray-fin-1660-l-ermitage-142541221.html
RMJ7W8NW–'Portrait' Famille allégorique par Jan de Bray, fin 1660, l'Ermitage
Paysage du sud avec compagnie dans un parc et une grande maison de campagne - Jan van Huchtenburgh, vers 1662 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-du-sud-avec-compagnie-dans-un-parc-et-une-grande-maison-de-campagne-jan-van-huchtenburgh-vers-1662-image437334206.html
RM2GBE86P–Paysage du sud avec compagnie dans un parc et une grande maison de campagne - Jan van Huchtenburgh, vers 1662
Trompette naturelle en dB, fabriqué par Simon Beale, Londres, Angleterre, 1666 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trompette-naturelle-en-db-fabrique-par-simon-beale-londres-angleterre-1666-image508212528.html
RM2MER27C–Trompette naturelle en dB, fabriqué par Simon Beale, Londres, Angleterre, 1666
Jan van Kessel (I) - Sainte famille -1660s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-kessel-i-sainte-famille-1660s-image367375772.html
RM2C9KBF8–Jan van Kessel (I) - Sainte famille -1660s.
Son FULERY ACCIPIT DANDO Svenska POTS, SON FULERIS ACCIPIT DANDO POTENS, peinture, années 1660, huile sur bois, avec cadre, hauteur, 51,5 cm (20,2 pouces), largeur, 86 cm (33,8 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/son-fulery-accipit-dando-svenska-pots-son-fuleris-accipit-dando-potens-peinture-annees-1660-huile-sur-bois-avec-cadre-hauteur-51-5-cm-20-2-pouces-largeur-86-cm-33-8-pouces-image261315875.html
RMW53Y1R–Son FULERY ACCIPIT DANDO Svenska POTS, SON FULERIS ACCIPIT DANDO POTENS, peinture, années 1660, huile sur bois, avec cadre, hauteur, 51,5 cm (20,2 pouces), largeur, 86 cm (33,8 pouces)
Le point d'eau années 1660. 701 Jan Siberechts - Le PARI - WGA21195 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-point-d-eau-annees-1660-701-jan-siberechts-le-pari-wga21195-image185796988.html
RMMP7NXM–Le point d'eau années 1660. 701 Jan Siberechts - Le PARI - WGA21195
Antonio Stradivari (Stradivarius : Latin ) dans son atelier. Fondateur de l'atelier à Crémone en 1660. Luthier italien,1644-1737. Artisan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antonio-stradivari-stradivarius-latin-dans-son-atelier-fondateur-de-l-atelier-a-cremone-en-1660-luthier-italien-1644-1737-artisan-164127569.html
RMKF0JAW–Antonio Stradivari (Stradivarius : Latin ) dans son atelier. Fondateur de l'atelier à Crémone en 1660. Luthier italien,1644-1737. Artisan
Carte française des Cinq Nations iroquoises et patrie de Fort Orange (Albany), années 1660. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-francaise-des-cinq-nations-iroquoises-et-patrie-de-fort-orange-albany-annees-1660-a-la-main-gravure-sur-bois-57678154.html
RMD9RD22–Carte française des Cinq Nations iroquoises et patrie de Fort Orange (Albany), années 1660. À la main, gravure sur bois
L'éruption de l'Etna, 1669 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eruption-de-l-etna-1669-image245902190.html
RMT81PN2–L'éruption de l'Etna, 1669
Une jeune femme et un cavalier de Cornelis Bisschop (1630-1674), huile sur toile, début 1660s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-femme-et-un-cavalier-de-cornelis-bisschop-1630-1674-huile-sur-toile-debut-1660s-image456140876.html
RM2HE309G–Une jeune femme et un cavalier de Cornelis Bisschop (1630-1674), huile sur toile, début 1660s
Art inspiré par la réception d'Isaac de Rebecca, 1660s, stylo et encre brune, feuille: 6 3/8 x 9 9/16 po. (16,2 x 24,3 cm), dessins, Gerbrand van den Eeckhout (néerlandais, Amsterdam 1621–1674 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-reception-d-isaac-de-rebecca-1660s-stylo-et-encre-brune-feuille-6-3-8-x-9-9-16-po-16-2-x-24-3-cm-dessins-gerbrand-van-den-eeckhout-neerlandais-amsterdam-1621-1674-amsterdam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970423.html
RF2HW63DY–Art inspiré par la réception d'Isaac de Rebecca, 1660s, stylo et encre brune, feuille: 6 3/8 x 9 9/16 po. (16,2 x 24,3 cm), dessins, Gerbrand van den Eeckhout (néerlandais, Amsterdam 1621–1674 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Clocher de l'église de la nativité, (années 1660), Iaroslavl, Yaroslavl region, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-clocher-de-l-eglise-de-la-nativite-annees-1660-iaroslavl-yaroslavl-region-russie-38006971.html
RMC5RA7R–Clocher de l'église de la nativité, (années 1660), Iaroslavl, Yaroslavl region, Russie
Oxford, Sheldonian Theatre UK 18/06/2018 une vue inhabituelle et le pont des Soupirs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oxford-sheldonian-theatre-uk-18-06-2018-une-vue-inhabituelle-et-le-pont-des-soupirs-image365749142.html
RF2C718NA–Oxford, Sheldonian Theatre UK 18/06/2018 une vue inhabituelle et le pont des Soupirs
Dodo (Raphus cucullatus). Modèle, reconstruction grandeur nature - Ile Maurice. Dodo espèces ont disparu à un certain moment entre 1640 et le milieu des années 1660. Ils sont morts à cause de l'interruption de leurs habitudes de vie / sol et les dommages causés à leurs œufs et leurs nids par des cochons, des singes, des rats etc libérés sur l'île par les gens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dodo-raphus-cucullatus-modele-reconstruction-grandeur-nature-ile-maurice-dodo-especes-ont-disparu-a-un-certain-moment-entre-1640-et-le-milieu-des-annees-1660-ils-sont-morts-a-cause-de-l-interruption-de-leurs-habitudes-de-vie-sol-et-les-dommages-causes-a-leurs-oeufs-et-leurs-nids-par-des-cochons-des-singes-des-rats-etc-liberes-sur-l-ile-par-les-gens-57404818.html
RMD9B0C2–Dodo (Raphus cucullatus). Modèle, reconstruction grandeur nature - Ile Maurice. Dodo espèces ont disparu à un certain moment entre 1640 et le milieu des années 1660. Ils sont morts à cause de l'interruption de leurs habitudes de vie / sol et les dommages causés à leurs œufs et leurs nids par des cochons, des singes, des rats etc libérés sur l'île par les gens.
Abraham Teniers - Dorpsfeest (années 1660) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abraham-teniers-dorpsfeest-annees-1660-134864215.html
'Marsh'. Holland, années 1660. Dimensions : 72,5 x 99 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Jacob Isaaksz van Ruisdael. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marsh-holland-annees-1660-dimensions-72-5-x-99-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-jacob-isaaksz-van-ruisdael-image241161240.html
RMT09RHC–'Marsh'. Holland, années 1660. Dimensions : 72,5 x 99 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Jacob Isaaksz van Ruisdael.
Havickszoon Jan Steen (1626-1679). Peintre hollandais. Esther avant d'Assuérus, fin Années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-havickszoon-jan-steen-1626-1679-peintre-hollandais-esther-avant-d-assuerus-fin-annees-1660-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-102146895.html
RMFX55BB–Havickszoon Jan Steen (1626-1679). Peintre hollandais. Esther avant d'Assuérus, fin Années 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Les soldats anglais de la période, après le retour de Charles II Date : Années 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-soldats-anglais-de-la-periode-apres-le-retour-de-charles-ii-date-annees-1660-105291206.html
RMG38C06–Les soldats anglais de la période, après le retour de Charles II Date : Années 1660
'L'annonciation', années 1660. Artiste : Bartolomé Esteban Murillo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-annees-1660-artiste-bartolome-esteban-murillo-image60273790.html
RMDE1KRA–'L'annonciation', années 1660. Artiste : Bartolomé Esteban Murillo
Artémis et Chione, par Giulio Carpioni, années 1660, huile sur toile Blanton Museum of Art, Austin Texas DSC07882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-artemis-et-chione-par-giulio-carpioni-annees-1660-huile-sur-toile-blanton-museum-of-art-austin-texas-dsc07882-142558086.html
RMJ7X286–Artémis et Chione, par Giulio Carpioni, années 1660, huile sur toile Blanton Museum of Art, Austin Texas DSC07882
A Watermill - Meindert Hobbema, 1664 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-watermill-meindert-hobbema-1664-image419977972.html
RM2FB7J58–A Watermill - Meindert Hobbema, 1664
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement