Frontières, 1820s/30s, France, , et le crin, la dentelle de l'aiguille d'un type connu sous le nom de 'Point d'Aleçon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontieres-1820s-30s-france-et-le-crin-la-dentelle-de-l-aiguille-d-un-type-connu-sous-le-nom-de-point-d-alecon-image328638494.html
RM2A2JNN2–Frontières, 1820s/30s, France, , et le crin, la dentelle de l'aiguille d'un type connu sous le nom de 'Point d'Aleçon
Art inspiré par Pinsoat, 1820s–30s, Canada, Nouveau-Brunswick ou Nouvelle-Écosse, Huron, tissu commercial de soie, aneth de porc-épic, H. 2 1/2 x W. 2 1/2 po. (6,4 x 6,4 cm), textiles-instruments, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pinsoat-1820s-30s-canada-nouveau-brunswick-ou-nouvelle-ecosse-huron-tissu-commercial-de-soie-aneth-de-porc-epic-h-2-1-2-x-w-2-1-2-po-6-4-x-6-4-cm-textiles-instruments-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798936.html
RF2HTX8NC–Art inspiré par Pinsoat, 1820s–30s, Canada, Nouveau-Brunswick ou Nouvelle-Écosse, Huron, tissu commercial de soie, aneth de porc-épic, H. 2 1/2 x W. 2 1/2 po. (6,4 x 6,4 cm), textiles-instruments, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Boîte, années 1820-1930, le Canada, le Nouveau-Brunswick ou la Nouvelle-Écosse, Micmac, l'écorce de bouleau, bois, racine d'épinette, porc-épic, fort : H. 21 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boite-annees-1820-1930-le-canada-le-nouveau-brunswick-ou-la-nouvelle-ecosse-micmac-l-ecorce-de-bouleau-bois-racine-d-epinette-porc-epic-fort-h-21-162572787.html
RMKCDR6Y–Boîte, années 1820-1930, le Canada, le Nouveau-Brunswick ou la Nouvelle-Écosse, Micmac, l'écorce de bouleau, bois, racine d'épinette, porc-épic, fort : H. 21
Art inspiré par Treasure Box (Wakahuia), 1820s–30s, Nouvelle-Zélande, Île du Nord, peuple maori, Bois, H. 3 1/2 x W. 6 7/8 x D. 23 po. (8,9 x 17,5 x 58,4 cm), Containers en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-treasure-box-wakahuia-1820s-30s-nouvelle-zelande-ile-du-nord-peuple-maori-bois-h-3-1-2-x-w-6-7-8-x-d-23-po-8-9-x-17-5-x-58-4-cm-containers-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462796700.html
RF2HTX5WG–Art inspiré par Treasure Box (Wakahuia), 1820s–30s, Nouvelle-Zélande, Île du Nord, peuple maori, Bois, H. 3 1/2 x W. 6 7/8 x D. 23 po. (8,9 x 17,5 x 58,4 cm), Containers en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La conception du panneau (pilier), 1820s/30s, l'Angleterre, du coton, à armure toile, bloc imprimé, peint, 73 × 61,5 cm (28 3/4 x 24 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conception-du-panneau-pilier-1820s-30s-l-angleterre-du-coton-a-armure-toile-bloc-imprime-peint-73-61-5-cm-28-3-4-x-24-1-4-in-image328647754.html
RM2A2K5FP–La conception du panneau (pilier), 1820s/30s, l'Angleterre, du coton, à armure toile, bloc imprimé, peint, 73 × 61,5 cm (28 3/4 x 24 1/4 in
Art inspiré par Lidded Box, 1820s–30s, Canada, Nouveau-Brunswick ou Nouvelle-Écosse, Micmac, écorce de bouleau, bois, racine d'épinette, porcupine Quill, boîte: H. 2 1/4 x Diam. 3 3/4 po (5,7 x 9,5 cm), Basketry-Containers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-lidded-box-1820s-30s-canada-nouveau-brunswick-ou-nouvelle-ecosse-micmac-ecorce-de-bouleau-bois-racine-d-epinette-porcupine-quill-boite-h-2-1-4-x-diam-3-3-4-po-5-7-x-9-5-cm-basketry-containers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798823.html
RF2HTX8HB–Art inspiré par Lidded Box, 1820s–30s, Canada, Nouveau-Brunswick ou Nouvelle-Écosse, Micmac, écorce de bouleau, bois, racine d'épinette, porcupine Quill, boîte: H. 2 1/4 x Diam. 3 3/4 po (5,7 x 9,5 cm), Basketry-Containers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pincushion, années 1820-1930, le Canada, le Nouveau-Brunswick ou la Nouvelle-Écosse, Huron, le commerce de la soie chiffon, porc-épic, H. 2 1/2 x 2 1/2 in W. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pincushion-annees-1820-1930-le-canada-le-nouveau-brunswick-ou-la-nouvelle-ecosse-huron-le-commerce-de-la-soie-chiffon-porc-epic-h-2-1-2-x-2-1-2-in-w-162572789.html
RMKCDR71–Pincushion, années 1820-1930, le Canada, le Nouveau-Brunswick ou la Nouvelle-Écosse, Huron, le commerce de la soie chiffon, porc-épic, H. 2 1/2 x 2 1/2 in W.
. Elle:JE Vittorio Emanuele di Savoia rientra nel 1814 trionfalmente une Torino dall'esilio en Sardaigne . 1820s-30s. Giacomo Spalla (1776-1834) 210 Giacomo Spalla-rientro trionfale di Vittorio Emanuele I à Turin (1814) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elle-je-vittorio-emanuele-di-savoia-rientra-nel-1814-trionfalmente-une-torino-dall-esilio-en-sardaigne-1820s-30s-giacomo-spalla-1776-1834-210-giacomo-spalla-rientro-trionfale-di-vittorio-emanuele-i-a-turin-1814-image189052134.html
RMMYG1WX–. Elle:JE Vittorio Emanuele di Savoia rientra nel 1814 trionfalmente une Torino dall'esilio en Sardaigne . 1820s-30s. Giacomo Spalla (1776-1834) 210 Giacomo Spalla-rientro trionfale di Vittorio Emanuele I à Turin (1814)
Courtepointe, 1820s/30s, United States, laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé) et principales warp fringe, 220,4 x 208,3 cm (86 3/4 x 82 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1820s-30s-united-states-laine-tissage-ordinaire-avec-des-trames-de-motifs-supplementaires-depasse-et-principales-warp-fringe-220-4-x-208-3-cm-86-3-4-x-82-dans-image328656416.html
RM2A2KGH4–Courtepointe, 1820s/30s, United States, laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé) et principales warp fringe, 220,4 x 208,3 cm (86 3/4 x 82 dans
Pincushion. Culture : Huron. Dimensions : H. 2 1/2 x 2 1/2 in. W. (6,4 x 6,4 cm). Date : 1820s-30s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pincushion-culture-huron-dimensions-h-2-1-2-x-2-1-2-in-w-6-4-x-6-4-cm-date-1820s-30s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213207414.html
RMPATC6E–Pincushion. Culture : Huron. Dimensions : H. 2 1/2 x 2 1/2 in. W. (6,4 x 6,4 cm). Date : 1820s-30s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Frontières, 1820 s/30s, France, lin et crin, dentelle à aiguille d'un type connu sous le nom de point d'Aleçon, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontieres-1820-s-30s-france-lin-et-crin-dentelle-a-aiguille-d-un-type-connu-sous-le-nom-de-point-d-alecon-repensee-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349706740.html
RF2B8XEEC–Frontières, 1820 s/30s, France, lin et crin, dentelle à aiguille d'un type connu sous le nom de point d'Aleçon, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le chauffeur du courrier de sa Majesté, 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chauffeur-du-courrier-de-sa-majeste-1828-105373766.html
RMG3C58P–Le chauffeur du courrier de sa Majesté, 1828
. Elle:JE Vittorio Emanuele di Savoia rientra nel 1814 trionfalmente une Torino dall'esilio en Sardaigne . 1820s-30s. Giacomo Spalla (1776-1834) 244 Giacomo Spalla-rientro trionfale di Vittorio Emanuele I à Turin (1814) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elle-je-vittorio-emanuele-di-savoia-rientra-nel-1814-trionfalmente-une-torino-dall-esilio-en-sardaigne-1820s-30s-giacomo-spalla-1776-1834-244-giacomo-spalla-rientro-trionfale-di-vittorio-emanuele-i-a-turin-1814-image188300806.html
RMMX9RGP–. Elle:JE Vittorio Emanuele di Savoia rientra nel 1814 trionfalmente une Torino dall'esilio en Sardaigne . 1820s-30s. Giacomo Spalla (1776-1834) 244 Giacomo Spalla-rientro trionfale di Vittorio Emanuele I à Turin (1814)
Courtepointe, 1820s/30s, United States, laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé) et noués main warp fringe, 217 x 199 cm (85 3/4 x 78 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1820s-30s-united-states-laine-tissage-ordinaire-avec-des-trames-de-motifs-supplementaires-depasse-et-noues-main-warp-fringe-217-x-199-cm-85-3-4-x-78-3-8-in-image328656418.html
RM2A2KGH6–Courtepointe, 1820s/30s, United States, laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé) et noués main warp fringe, 217 x 199 cm (85 3/4 x 78 3/8 in.
Boîte avec couvercle 1820s–30s Micmac.Boîte avec couvercle 319217 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-avec-couvercle-1820s-30s-micmac-boite-avec-couvercle-319217-image458265975.html
RM2HHFPWY–Boîte avec couvercle 1820s–30s Micmac.Boîte avec couvercle 319217
Panneau (conception pilier), 1820 s/30s, Angleterre, coton, tissage Uni, imprimé bloc, peint, 73 × 61,5 cm (28 3/4 × 24 1/4 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-conception-pilier-1820-s-30s-angleterre-coton-tissage-uni-imprime-bloc-peint-73-61-5-cm-28-3-4-24-1-4-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349725846.html
RF2B8YATP–Panneau (conception pilier), 1820 s/30s, Angleterre, coton, tissage Uni, imprimé bloc, peint, 73 × 61,5 cm (28 3/4 × 24 1/4 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Gilet de soirée 1838 gilets et gilets américains des siècles 18th et 19th ont servi de protection de couche et d'ornementation pendant une période de mode où le manteau était destiné à être laissé ouvert à l'avant.La couleur a souvent été choisie pour compléter la combinaison et couverte de broderies imaginatives, de motifs tissés ou de satin brillants faits pour dessiner l'oeil.Le style du cou, la longueur et le traitement de l'ourlet ont fluctué au fur et à mesure que les goûts ont changé, passant de manteaux surdimensionnés du début du 18th siècle à des manteaux étroits et étroitement ajustés de la fin du 18th siècle et des années suivantes.le gilet des 1820s et 30s PROM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilet-de-soiree-1838-gilets-et-gilets-americains-des-siecles-18th-et-19th-ont-servi-de-protection-de-couche-et-d-ornementation-pendant-une-periode-de-mode-ou-le-manteau-etait-destine-a-etre-laisse-ouvert-a-l-avant-la-couleur-a-souvent-ete-choisie-pour-completer-la-combinaison-et-couverte-de-broderies-imaginatives-de-motifs-tisses-ou-de-satin-brillants-faits-pour-dessiner-l-oeil-le-style-du-cou-la-longueur-et-le-traitement-de-l-ourlet-ont-fluctue-au-fur-et-a-mesure-que-les-gouts-ont-change-passant-de-manteaux-surdimensionnes-du-debut-du-18th-siecle-a-des-manteaux-etroits-et-etroitement-ajustes-de-la-fin-du-18th-siecle-et-des-annees-suivantes-le-gilet-des-1820s-et-30s-prom-image458435984.html
RM2HHRFNM–Gilet de soirée 1838 gilets et gilets américains des siècles 18th et 19th ont servi de protection de couche et d'ornementation pendant une période de mode où le manteau était destiné à être laissé ouvert à l'avant.La couleur a souvent été choisie pour compléter la combinaison et couverte de broderies imaginatives, de motifs tissés ou de satin brillants faits pour dessiner l'oeil.Le style du cou, la longueur et le traitement de l'ourlet ont fluctué au fur et à mesure que les goûts ont changé, passant de manteaux surdimensionnés du début du 18th siècle à des manteaux étroits et étroitement ajustés de la fin du 18th siècle et des années suivantes.le gilet des 1820s et 30s PROM
Galopant sur la carte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-galopant-sur-la-carte-105373768.html
RMG3C58T–Galopant sur la carte
L'Ange Gabriel révèle Sura Annama 55 au Prophète 19th siècle ce folio illustré est issu d'une épopée Shi'i racontant la vie d'Ali, le gendre du Prophète et, selon Shi'is, le successeur légitime du Prophète.Il dépeint l'Ange Gabriel révélant le Sura 55 (Sura Ma'ida) au Prophète.Le Prophète est représenté avec un visage-voile blanc tandis que le visage d'Ali est en pleine vue.Le style et la palette sont compatibles avec les peintures des années 1820 et 30.Les épiques Shi'i étaient un genre populaire dans la période de Qentra bien que seulement quelques manuscrits illustrés survivent, ce qui en fait un ex rare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-gabriel-revele-sura-annama-55-au-prophete-19th-siecle-ce-folio-illustre-est-issu-d-une-epopee-shi-i-racontant-la-vie-d-ali-le-gendre-du-prophete-et-selon-shi-is-le-successeur-legitime-du-prophete-il-depeint-l-ange-gabriel-revelant-le-sura-55-sura-ma-ida-au-prophete-le-prophete-est-represente-avec-un-visage-voile-blanc-tandis-que-le-visage-d-ali-est-en-pleine-vue-le-style-et-la-palette-sont-compatibles-avec-les-peintures-des-annees-1820-et-30-les-epiques-shi-i-etaient-un-genre-populaire-dans-la-periode-de-qentra-bien-que-seulement-quelques-manuscrits-illustres-survivent-ce-qui-en-fait-un-ex-rare-image457778312.html
RM2HGNGWC–L'Ange Gabriel révèle Sura Annama 55 au Prophète 19th siècle ce folio illustré est issu d'une épopée Shi'i racontant la vie d'Ali, le gendre du Prophète et, selon Shi'is, le successeur légitime du Prophète.Il dépeint l'Ange Gabriel révélant le Sura 55 (Sura Ma'ida) au Prophète.Le Prophète est représenté avec un visage-voile blanc tandis que le visage d'Ali est en pleine vue.Le style et la palette sont compatibles avec les peintures des années 1820 et 30.Les épiques Shi'i étaient un genre populaire dans la période de Qentra bien que seulement quelques manuscrits illustrés survivent, ce qui en fait un ex rare
. Elle:JE Vittorio Emanuele di Savoia rientra nel 1814 trionfalmente une Torino dall'esilio en Sardaigne . 1820s-30s. Giacomo Spalla (1776-1834) 243 Giacomo Spalla-rientro trionfale di Vittorio Emanuele I à Turin (1814) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elle-je-vittorio-emanuele-di-savoia-rientra-nel-1814-trionfalmente-une-torino-dall-esilio-en-sardaigne-1820s-30s-giacomo-spalla-1776-1834-243-giacomo-spalla-rientro-trionfale-di-vittorio-emanuele-i-a-turin-1814-image187725038.html
RMMWBH5J–. Elle:JE Vittorio Emanuele di Savoia rientra nel 1814 trionfalmente une Torino dall'esilio en Sardaigne . 1820s-30s. Giacomo Spalla (1776-1834) 243 Giacomo Spalla-rientro trionfale di Vittorio Emanuele I à Turin (1814)
Courtepointe, 1820s/30s, United States, du coton et de la laine, à armure toile tissu double, deux largeurs de loom rejoint, 212,7 x 183,2 cm (83 3/4 x 78 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1820s-30s-united-states-du-coton-et-de-la-laine-a-armure-toile-tissu-double-deux-largeurs-de-loom-rejoint-212-7-x-183-2-cm-83-3-4-x-78-1-8-in-image328656425.html
RM2A2KGHD–Courtepointe, 1820s/30s, United States, du coton et de la laine, à armure toile tissu double, deux largeurs de loom rejoint, 212,7 x 183,2 cm (83 3/4 x 78 1/8 in
Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés) et la frange principale de la chaîne, 220,4 x 208,3 cm (86 3/4 x 82 po), réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvre-feu-1820-s-30s-etats-unis-laine-tissage-uni-avec-des-lissages-a-motifs-supplementaires-surfiles-et-la-frange-principale-de-la-chaine-220-4-x-208-3-cm-86-3-4-x-82-po-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740929.html
RF2B9023D–Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés) et la frange principale de la chaîne, 220,4 x 208,3 cm (86 3/4 x 82 po), réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
L'escargot de la route du roi -- un vieux cheval, couvert publicitaire aux prises dans la neige, dans les jours avant le chemin de fer. Il serait utilisé pour le transport des produits au marché. Date : 1932 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-escargot-de-la-route-du-roi-un-vieux-cheval-couvert-publicitaire-aux-prises-dans-la-neige-dans-les-jours-avant-le-chemin-de-fer-il-serait-utilise-pour-le-transport-des-produits-au-marche-date-1932-105373773.html
RMG3C591–L'escargot de la route du roi -- un vieux cheval, couvert publicitaire aux prises dans la neige, dans les jours avant le chemin de fer. Il serait utilisé pour le transport des produits au marché. Date : 1932
. Anglais : les Grecs et les Troyens se disputent le corps de Patrocle, plaque de 34 'Le Costume ancien et moderne' par Giulio Ferrario, gravée par Angelo Biasioli (1790-1830) publié 1820s-30s (couleur litho), Pelagio Palagi, (1775-1860) . entre vers 1820 et vers 1830. Après la gravure gravure de Pelagio Palagi 30 Les Grecs et les Troyens se disputant le corps de Patrocle par Pelagio de l'illustration dans Giulio Ferrario Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-grecs-et-les-troyens-se-disputent-le-corps-de-patrocle-plaque-de-34-le-costume-ancien-et-moderne-par-giulio-ferrario-gravee-par-angelo-biasioli-1790-1830-publie-1820s-30s-couleur-litho-pelagio-palagi-1775-1860-entre-vers-1820-et-vers-1830-apres-la-gravure-gravure-de-pelagio-palagi-30-les-grecs-et-les-troyens-se-disputant-le-corps-de-patrocle-par-pelagio-de-l-illustration-dans-giulio-ferrario-image189284531.html
RMMYXJ9R–. Anglais : les Grecs et les Troyens se disputent le corps de Patrocle, plaque de 34 'Le Costume ancien et moderne' par Giulio Ferrario, gravée par Angelo Biasioli (1790-1830) publié 1820s-30s (couleur litho), Pelagio Palagi, (1775-1860) . entre vers 1820 et vers 1830. Après la gravure gravure de Pelagio Palagi 30 Les Grecs et les Troyens se disputant le corps de Patrocle par Pelagio de l'illustration dans Giulio Ferrario
Courtepointe, 1820s/30s, United States, le coton et la laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé), deux largeurs de loom rejoint, 240,2 x 168,5 cm (94 1/2 x 66 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1820s-30s-united-states-le-coton-et-la-laine-tissage-ordinaire-avec-des-trames-de-motifs-supplementaires-depasse-deux-largeurs-de-loom-rejoint-240-2-x-168-5-cm-94-1-2-x-66-1-2-po-image328656650.html
RM2A2KGWE–Courtepointe, 1820s/30s, United States, le coton et la laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé), deux largeurs de loom rejoint, 240,2 x 168,5 cm (94 1/2 x 66 1/2 po
Boîte à trésor (Wakahuia), années 1820-années 30, Nouvelle Zélande, île du Nord, le peuple Maori, bois, H. 3 1/2 x 6 7/8 x D. W. dans 23. (8,9 x 17,5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boite-a-tresor-wakahuia-annees-1820-annees-30-nouvelle-zelande-ile-du-nord-le-peuple-maori-bois-h-3-1-2-x-6-7-8-x-d-w-dans-23-8-9-x-17-5-162573079.html
RMKCDRHB–Boîte à trésor (Wakahuia), années 1820-années 30, Nouvelle Zélande, île du Nord, le peuple Maori, bois, H. 3 1/2 x 6 7/8 x D. W. dans 23. (8,9 x 17,5
Courtepointe, 1820s/30s, United States, laine et coton, point (sergé) de l'arbre principal avec multiples fringe warp, deux largeurs de loom, 213,1 x 184,9 rejoint cm (84 x 72 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1820s-30s-united-states-laine-et-coton-point-serge-de-l-arbre-principal-avec-multiples-fringe-warp-deux-largeurs-de-loom-213-1-x-184-9-rejoint-cm-84-x-72-7-8-po-image328656530.html
RM2A2KGN6–Courtepointe, 1820s/30s, United States, laine et coton, point (sergé) de l'arbre principal avec multiples fringe warp, deux largeurs de loom, 213,1 x 184,9 rejoint cm (84 x 72 7/8 po
Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, coton et laine, tissu double tissé Uni, deux largeurs de métiers joints, 212,7 x 183,2 cm (83 3/4 x 78 1/8 in.), réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvre-feu-1820-s-30s-etats-unis-coton-et-laine-tissu-double-tisse-uni-deux-largeurs-de-metiers-joints-212-7-x-183-2-cm-83-3-4-x-78-1-8-in-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740938.html
RF2B9023P–Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, coton et laine, tissu double tissé Uni, deux largeurs de métiers joints, 212,7 x 183,2 cm (83 3/4 x 78 1/8 in.), réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Cinq minutes pour les rafraîchissements Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cinq-minutes-pour-les-rafraichissements-105373769.html
RMG3C58W–Cinq minutes pour les rafraîchissements
État de l'Oklahoma, États-Unis - Jefferson Davis House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etat-de-l-oklahoma-etats-unis-jefferson-davis-house-image235065155.html
RMRJC403–État de l'Oklahoma, États-Unis - Jefferson Davis House
Narcisse et boîte laquée, ch. 1820s/30s, Mori Shunkei, Japonais, active c. Années 1820-années 1830, Japon, gravure sur bois en couleur, nagaban surimono, 19,5 x 51 cm (7 11/16 x 20 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/narcisse-et-boite-laquee-ch-1820s-30s-mori-shunkei-japonais-active-c-annees-1820-annees-1830-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-nagaban-surimono-19-5-x-51-cm-7-11-16-x-20-1-8-in-image328646264.html
RM2A2K3JG–Narcisse et boîte laquée, ch. 1820s/30s, Mori Shunkei, Japonais, active c. Années 1820-années 1830, Japon, gravure sur bois en couleur, nagaban surimono, 19,5 x 51 cm (7 11/16 x 20 1/8 in
Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés) et frange de chaîne principale nouée, 217 x 199 cm (85 3/4 x 78 3/8 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvre-feu-1820-s-30s-etats-unis-laine-tissage-uni-avec-des-lissages-a-motifs-supplementaires-surfiles-et-frange-de-chaine-principale-nouee-217-x-199-cm-85-3-4-x-78-3-8-in-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740930.html
RF2B9023E–Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés) et frange de chaîne principale nouée, 217 x 199 cm (85 3/4 x 78 3/8 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Courtepointe, 1820s/30s, United States, le coton et la laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé), bordé de tissage ordinaire avec la trame au sol fringe, 249,6 x 244,7 cm (98 1/4 x 96 3/8 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1820s-30s-united-states-le-coton-et-la-laine-tissage-ordinaire-avec-des-trames-de-motifs-supplementaires-depasse-borde-de-tissage-ordinaire-avec-la-trame-au-sol-fringe-249-6-x-244-7-cm-98-1-4-x-96-3-8-dans-image328656413.html
RM2A2KGH1–Courtepointe, 1820s/30s, United States, le coton et la laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé), bordé de tissage ordinaire avec la trame au sol fringe, 249,6 x 244,7 cm (98 1/4 x 96 3/8 dans
Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, coton et laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés), deux largeurs de faisceaux jointes, 240,2 x 168,5 cm (94 1/2 x 66 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanage chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvre-feu-1820-s-30s-etats-unis-coton-et-laine-tissage-uni-avec-des-lissages-a-motifs-supplementaires-surfiles-deux-largeurs-de-faisceaux-jointes-240-2-x-168-5-cm-94-1-2-x-66-1-2-in-repense-par-gibon-design-de-glanage-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349741330.html
RF2B902HP–Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, coton et laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés), deux largeurs de faisceaux jointes, 240,2 x 168,5 cm (94 1/2 x 66 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanage chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Bibliothèque avec des ustensiles d'écriture, livres, et Adonis en pot, ch. 1820s/30s, Yashima Gakutei, japonais, 1786 ( ?)-1868, le Japon, la couleur, estampe, shikishiban surimono, 20 x 17,5 cm (7 7/8 x 6 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-avec-des-ustensiles-d-ecriture-livres-et-adonis-en-pot-ch-1820s-30s-yashima-gakutei-japonais-1786-1868-le-japon-la-couleur-estampe-shikishiban-surimono-20-x-17-5-cm-7-7-8-x-6-7-8-po-image328628325.html
RM2A2J8NW–Bibliothèque avec des ustensiles d'écriture, livres, et Adonis en pot, ch. 1820s/30s, Yashima Gakutei, japonais, 1786 ( ?)-1868, le Japon, la couleur, estampe, shikishiban surimono, 20 x 17,5 cm (7 7/8 x 6 7/8 po
Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, laine et coton, tissage sergé (arbre multiple) avec frange de chaîne principale, deux largeurs de métier jointes, 213,1 x 184,9 cm (84 x 72 7/8 po.), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvre-feu-1820-s-30s-etats-unis-laine-et-coton-tissage-serge-arbre-multiple-avec-frange-de-chaine-principale-deux-largeurs-de-metier-jointes-213-1-x-184-9-cm-84-x-72-7-8-po-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349741309.html
RF2B902H1–Couvre-feu, 1820 s/30s, États-Unis, laine et coton, tissage sergé (arbre multiple) avec frange de chaîne principale, deux largeurs de métier jointes, 213,1 x 184,9 cm (84 x 72 7/8 po.), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Courtepointe, 1820s/30s, United States, lin, coton et laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé), bordé de tissage ordinaire avec la trame au sol fringe, deux largeurs de loom rejoint, 221,1 x 200,6 cm (87 x 79 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1820s-30s-united-states-lin-coton-et-laine-tissage-ordinaire-avec-des-trames-de-motifs-supplementaires-depasse-borde-de-tissage-ordinaire-avec-la-trame-au-sol-fringe-deux-largeurs-de-loom-rejoint-221-1-x-200-6-cm-87-x-79-dans-image328656411.html
RM2A2KGGY–Courtepointe, 1820s/30s, United States, lin, coton et laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé), bordé de tissage ordinaire avec la trame au sol fringe, deux largeurs de loom rejoint, 221,1 x 200,6 cm (87 x 79 dans
Housse, 1820 s/30s, États-Unis, coton et laine, tissage Uni avec wefts à motifs supplémentaires (en surfilé), avec tissage Uni avec frange de trame étendue, 249,6 x 244,7 cm (98 1/4 x 96 3/8 in.), repensée par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/housse-1820-s-30s-etats-unis-coton-et-laine-tissage-uni-avec-wefts-a-motifs-supplementaires-en-surfile-avec-tissage-uni-avec-frange-de-trame-etendue-249-6-x-244-7-cm-98-1-4-x-96-3-8-in-repensee-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-lumineux-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740925.html
RF2B90239–Housse, 1820 s/30s, États-Unis, coton et laine, tissage Uni avec wefts à motifs supplémentaires (en surfilé), avec tissage Uni avec frange de trame étendue, 249,6 x 244,7 cm (98 1/4 x 96 3/8 in.), repensée par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Courtepointe, 1820s/30s, United States, le coton et la laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé) et étendu par la trame de motifs supplémentaires, fringe bas bordé de laine, tissage ordinaire avec une trame au sol fringe, 228,3 x 202 cm (89 3/4 x 79 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1820s-30s-united-states-le-coton-et-la-laine-tissage-ordinaire-avec-des-trames-de-motifs-supplementaires-depasse-et-etendu-par-la-trame-de-motifs-supplementaires-fringe-bas-borde-de-laine-tissage-ordinaire-avec-une-trame-au-sol-fringe-228-3-x-202-cm-89-3-4-x-79-1-2-po-image328656412.html
RM2A2KGH0–Courtepointe, 1820s/30s, United States, le coton et la laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé) et étendu par la trame de motifs supplémentaires, fringe bas bordé de laine, tissage ordinaire avec une trame au sol fringe, 228,3 x 202 cm (89 3/4 x 79 1/2 po
Bibliothèque avec ustensiles d'écriture, livres, et Adonis résiné, c. 1820 s/30s, Yashima Gakutei, japonais, 1786 (?)-1868, Japon, imprimé color woodblock, shikishiban, surimono, 20 x 17,5 cm (7 7/8 x 6 7/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-avec-ustensiles-d-ecriture-livres-et-adonis-resine-c-1820-s-30s-yashima-gakutei-japonais-1786-1868-japon-imprime-color-woodblock-shikishiban-surimono-20-x-17-5-cm-7-7-8-x-6-7-8-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349690103.html
RF2B8WN87–Bibliothèque avec ustensiles d'écriture, livres, et Adonis résiné, c. 1820 s/30s, Yashima Gakutei, japonais, 1786 (?)-1868, Japon, imprimé color woodblock, shikishiban, surimono, 20 x 17,5 cm (7 7/8 x 6 7/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Nature morte avec Origami, années 1820-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-origami-annees-1820-30-image571902284.html
RM2T6CB5G–Nature morte avec Origami, années 1820-30
Courtepointe, 1820s/30s, United States, le coton et la laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé) et étendu par la trame de motifs supplémentaires, fringe bas bordé de laine, tissage ordinaire avec une trame au sol, laine brodée avec fringe en points de croix, 238,1 x 87,6 cm (93 3/4 x 34 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1820s-30s-united-states-le-coton-et-la-laine-tissage-ordinaire-avec-des-trames-de-motifs-supplementaires-depasse-et-etendu-par-la-trame-de-motifs-supplementaires-fringe-bas-borde-de-laine-tissage-ordinaire-avec-une-trame-au-sol-laine-brodee-avec-fringe-en-points-de-croix-238-1-x-87-6-cm-93-3-4-x-34-1-2-po-image328656414.html
RM2A2KGH2–Courtepointe, 1820s/30s, United States, le coton et la laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé) et étendu par la trame de motifs supplémentaires, fringe bas bordé de laine, tissage ordinaire avec une trame au sol, laine brodée avec fringe en points de croix, 238,1 x 87,6 cm (93 3/4 x 34 1/2 po
Narcisse et laque, c. 1820 s/30s, Mori Shunkei, japonais, actif c. 1820 s–1830, Japon, imprimé color woodblock, nagaban surimono, 19,5 x 51 cm (7 11/16 x 20 1/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/narcisse-et-laque-c-1820-s-30s-mori-shunkei-japonais-actif-c-1820-s-1830-japon-imprime-color-woodblock-nagaban-surimono-19-5-x-51-cm-7-11-16-x-20-1-8-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349722860.html
RF2B8Y724–Narcisse et laque, c. 1820 s/30s, Mori Shunkei, japonais, actif c. 1820 s–1830, Japon, imprimé color woodblock, nagaban surimono, 19,5 x 51 cm (7 11/16 x 20 1/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Frontières, France, 1820s/30s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontieres-france-1820s-30s-image457027289.html
RM2HFFAY5–Frontières, France, 1820s/30s.
Housse, 187 s/30 s, États-Unis, lin, coton et laine, tissage Uni avec wefts à motifs supplémentaires (en surfilé), avec tissage Uni avec bordure de trame étendue, deux largeurs de faisceaux joints, 221,1 x 200,6 cm (87 x 79 po.), repensée par Gibon, conception de rayons de lumière et de luminosité gaies. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/housse-187-s-30-s-etats-unis-lin-coton-et-laine-tissage-uni-avec-wefts-a-motifs-supplementaires-en-surfile-avec-tissage-uni-avec-bordure-de-trame-etendue-deux-largeurs-de-faisceaux-joints-221-1-x-200-6-cm-87-x-79-po-repensee-par-gibon-conception-de-rayons-de-lumiere-et-de-luminosite-gaies-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740922.html
RF2B90236–Housse, 187 s/30 s, États-Unis, lin, coton et laine, tissage Uni avec wefts à motifs supplémentaires (en surfilé), avec tissage Uni avec bordure de trame étendue, deux largeurs de faisceaux joints, 221,1 x 200,6 cm (87 x 79 po.), repensée par Gibon, conception de rayons de lumière et de luminosité gaies. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Housse, 218 s/30 s, États-Unis, coton et laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés) et bordure supplémentaire à motifs étendus, bord inférieur avec laine, tissage Uni avec frange de trame étendue, 228,3 x 202 cm (89 3/4 x 79 1/2 in.), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/housse-218-s-30-s-etats-unis-coton-et-laine-tissage-uni-avec-des-lissages-a-motifs-supplementaires-surfiles-et-bordure-supplementaire-a-motifs-etendus-bord-inferieur-avec-laine-tissage-uni-avec-frange-de-trame-etendue-228-3-x-202-cm-89-3-4-x-79-1-2-in-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740923.html
RF2B90237–Housse, 218 s/30 s, États-Unis, coton et laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés) et bordure supplémentaire à motifs étendus, bord inférieur avec laine, tissage Uni avec frange de trame étendue, 228,3 x 202 cm (89 3/4 x 79 1/2 in.), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Narcisse et boîte de laque, Japon, c.1820s/30s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/narcisse-et-boite-de-laque-japon-c-1820s-30s-image457035520.html
RM2HFFND4–Narcisse et boîte de laque, Japon, c.1820s/30s.
Housse, 201 s/30 s, États-Unis, coton et laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés) et frange supplémentaire à motifs, bord inférieur avec laine, tissage Uni avec frange de trame étendue, brodée avec laine en points de croix, 238,1 x 87,6 cm (93 3/4 x 34 1/2 in.), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/housse-201-s-30-s-etats-unis-coton-et-laine-tissage-uni-avec-des-lissages-a-motifs-supplementaires-surfiles-et-frange-supplementaire-a-motifs-bord-inferieur-avec-laine-tissage-uni-avec-frange-de-trame-etendue-brodee-avec-laine-en-points-de-croix-238-1-x-87-6-cm-93-3-4-x-34-1-2-in-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740926.html
RF2B9023A–Housse, 201 s/30 s, États-Unis, coton et laine, tissage Uni avec des lissages à motifs supplémentaires (surfilés) et frange supplémentaire à motifs, bord inférieur avec laine, tissage Uni avec frange de trame étendue, brodée avec laine en points de croix, 238,1 x 87,6 cm (93 3/4 x 34 1/2 in.), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Bibliothèque avec des ustensiles d'écriture, des livres, et des Adonis résiné, c.1820s/30s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-avec-des-ustensiles-d-ecriture-des-livres-et-des-adonis-resine-c-1820s-30s-image457041386.html
RM2HFG0XJ–Bibliothèque avec des ustensiles d'écriture, des livres, et des Adonis résiné, c.1820s/30s.
Courtesan et Kamuro se promenant à la porte d'entrée des quartiers de plaisance de Yoshiwara, c.1820s/30s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-et-kamuro-se-promenant-a-la-porte-d-entree-des-quartiers-de-plaisance-de-yoshiwara-c-1820s-30s-image457041374.html
RM2HFG0X6–Courtesan et Kamuro se promenant à la porte d'entrée des quartiers de plaisance de Yoshiwara, c.1820s/30s.
Kyoto: Courtesan de la Shimabara, d'une série sans titre des trois capitales, c.1820s/30s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kyoto-courtesan-de-la-shimabara-d-une-serie-sans-titre-des-trois-capitales-c-1820s-30s-image457041365.html
RM2HFG0WW–Kyoto: Courtesan de la Shimabara, d'une série sans titre des trois capitales, c.1820s/30s.
Osaka: Courtesan des Shinmachi, d'une série sans titre des trois capitales, c.1820s/30s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/osaka-courtesan-des-shinmachi-d-une-serie-sans-titre-des-trois-capitales-c-1820s-30s-image457041400.html
RM2HFG0Y4–Osaka: Courtesan des Shinmachi, d'une série sans titre des trois capitales, c.1820s/30s.
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