Pierre de Montarsis. Gérard Edelinck (Français, né en Flandre, 1640-1707) ; après Charles-Antoine Coypel (Français, 1694-1752). Date : 1692. Dimensions : 344 x 286 mm (image) ; 422 x 348 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-de-montarsis-gerard-edelinck-francais-ne-en-flandre-1640-1707-apres-charles-antoine-coypel-francais-1694-1752-date-1692-dimensions-344-x-286-mm-image-422-x-348-mm-feuille-gravure-sur-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239969835.html
RMRXBFY7–Pierre de Montarsis. Gérard Edelinck (Français, né en Flandre, 1640-1707) ; après Charles-Antoine Coypel (Français, 1694-1752). Date : 1692. Dimensions : 344 x 286 mm (image) ; 422 x 348 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
'Athalie, expulsé de la Temple', peint avant 1697. Artiste : Antoine Coypel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-athalie-expulse-de-la-temple-peint-avant-1697-artiste-antoine-coypel-11066456.html
RMA4JXFN–'Athalie, expulsé de la Temple', peint avant 1697. Artiste : Antoine Coypel
Main et avant-bras, n.d. Peut-être par Antoine Coypel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-et-avant-bras-n-d-peut-etre-par-antoine-coypel-image491535611.html
RM2KFKAK7–Main et avant-bras, n.d. Peut-être par Antoine Coypel.
"La réunion d'Eliezer et Rebecca au puits', 19e siècle. Scène biblique, à partir de Genèse 24 : 22 : "Et il arriva, quand les chameaux eurent fini de boire, l'homme prit un anneau d'or d'un demi-sicle, et deux bracelets, du poids de dix sicles d'or'. Le serviteur d'Abraham Eliezer bijoux Rebecca donne à son joint à Isaac de promesse, après avoir démontré l'amabilité d'offrir de l'eau pour les chameaux d'Eliezer. Gravure d'après une peinture de 1701 par Antoine Coypel, dans le musée du Louvre à Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-d-eliezer-et-rebecca-au-puits-19e-siecle-scene-biblique-a-partir-de-genese-24-22-et-il-arriva-quand-les-chameaux-eurent-fini-de-boire-l-homme-prit-un-anneau-d-or-d-un-demi-sicle-et-deux-bracelets-du-poids-de-dix-sicles-d-or-le-serviteur-d-abraham-eliezer-bijoux-rebecca-donne-a-son-joint-a-isaac-de-promesse-apres-avoir-demontre-l-amabilite-d-offrir-de-l-eau-pour-les-chameaux-d-eliezer-gravure-d-apres-une-peinture-de-1701-par-antoine-coypel-dans-le-musee-du-louvre-a-paris-image274145604.html
RMWX0BEC–"La réunion d'Eliezer et Rebecca au puits', 19e siècle. Scène biblique, à partir de Genèse 24 : 22 : "Et il arriva, quand les chameaux eurent fini de boire, l'homme prit un anneau d'or d'un demi-sicle, et deux bracelets, du poids de dix sicles d'or'. Le serviteur d'Abraham Eliezer bijoux Rebecca donne à son joint à Isaac de promesse, après avoir démontré l'amabilité d'offrir de l'eau pour les chameaux d'Eliezer. Gravure d'après une peinture de 1701 par Antoine Coypel, dans le musée du Louvre à Paris.
Martyre d'un Saint, n.d. Peut-être par Antoine Coypel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martyre-d-un-saint-n-d-peut-etre-par-antoine-coypel-image491535595.html
RM2KFKAJK–Martyre d'un Saint, n.d. Peut-être par Antoine Coypel.
Pierre de Montarsis, c1692 (1894). Artiste : Gérard Edelinck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-de-montarsis-c1692-1894-artiste-gerard-edelinck-image186104061.html
RMMPNNHH–Pierre de Montarsis, c1692 (1894). Artiste : Gérard Edelinck.
Adrienne Lecouvreur (1692-1730) comme Cornelia, (1903). Artiste : Pierre Imbert Drevet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adrienne-lecouvreur-1692-1730-comme-cornelia-1903-artiste-pierre-imbert-drevet-135268209.html
RMHT1YYD–Adrienne Lecouvreur (1692-1730) comme Cornelia, (1903). Artiste : Pierre Imbert Drevet
Adrienne Lecouvreur (1692-1730) comme Cornelia, (1903). Artiste : Pierre Imbert Drevet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adrienne-lecouvreur-1692-1730-comme-cornelia-1903-artiste-pierre-imbert-drevet-image262780294.html
RMW7EJXE–Adrienne Lecouvreur (1692-1730) comme Cornelia, (1903). Artiste : Pierre Imbert Drevet
Pointage de la main et avant-bras, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pointage-de-la-main-et-avant-bras-n-d-image491542519.html
RM2KFKKDY–Pointage de la main et avant-bras, n.d.
Arrière-main et avant-bras, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arriere-main-et-avant-bras-n-d-image491542537.html
Quatre scènes bibliques : les principaux mystères de l'ancien et du Nouveau Testament (les principes mystères de l'ancien et du Nouveau testament), 1680-1728. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-scenes-bibliques-les-principaux-mysteres-de-l-ancien-et-du-nouveau-testament-les-principes-myst-xe8-res-de-l-ancien-et-du-nouveau-testament-1680-1728-image386255028.html
RM2DCBC6C–Quatre scènes bibliques : les principaux mystères de l'ancien et du Nouveau Testament (les principes mystères de l'ancien et du Nouveau testament), 1680-1728.
Orpheus sur la rivière Styx, s.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orpheus-sur-la-riviere-styx-s-d-image491542563.html
RM2KFKKFF–Orpheus sur la rivière Styx, s.d.
Rebecca recevant des cadeaux d'Eliezar, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rebecca-recevant-des-cadeaux-d-eliezar-n-d-image575134095.html
RM2TBKHBB–Rebecca recevant des cadeaux d'Eliezar, n.d.
Portrait de la voix,.n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-voix-n-d-image406418753.html
RM2EH5Y7D–Portrait de la voix,.n.d.
Allégorie de la gloire du Dauphin, 1680. 'Tout concourt à la fois au bonheur de la France, pendentif que la victoire entrasse ses lauriers, sa gloire par la paix ses guérilleros, et l'himen y produit une heuresalance. Temporum. Felicitas. A Monseigneur le Dauphin. Je consacre grand Prince à la posterité . Cette image ou j 'ay peint ton himen, et ta gloire, Puisque ton nom qui vôle à l'immortalié, doit rendu ce sujet d'eternelle memoire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-gloire-du-dauphin-1680-tout-concourt-xe0-la-fois-au-bonheur-de-la-france-pendentif-que-la-victoire-entrasse-ses-lauriers-sa-gloire-par-la-paix-ses-guerilleros-et-l-himen-y-produit-une-heuresalance-temporum-felicitas-a-monseigneur-le-dauphin-je-consacre-grand-prince-xe0-la-posterit-xe9-cette-image-ou-j-ay-peint-ton-himen-et-ta-gloire-puisque-ton-nom-qui-v-xf4-le-xe0-l-immortali-xe9-doit-rendu-ce-sujet-d-eternelle-memoire-image491542510.html
RM2KFKKDJ–Allégorie de la gloire du Dauphin, 1680. 'Tout concourt à la fois au bonheur de la France, pendentif que la victoire entrasse ses lauriers, sa gloire par la paix ses guérilleros, et l'himen y produit une heuresalance. Temporum. Felicitas. A Monseigneur le Dauphin. Je consacre grand Prince à la posterité . Cette image ou j 'ay peint ton himen, et ta gloire, Puisque ton nom qui vôle à l'immortalié, doit rendu ce sujet d'eternelle memoire.
Le Baptême du Christ, c1690. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-c1690-image568875331.html
RM2T1EE83–Le Baptême du Christ, c1690.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement