Antoine francois jean claudet Photos Stock & Des Images
Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, 1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-femme-antoine-francois-jean-claudet-1853-123323475.html
RMH4HT9R–Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, 1853
Art inspiré par un homme d'âge moyen avec des lunettes tenant une montre de poche, 1844–1859, Daguerréotype, image: 11,3 x 8,7 cm (4 7/16 x 3 7/16 po.), photographies, Antoine-François-Jean Claudet (français, Grande-Bretagne active, 1797–1867, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-homme-d-age-moyen-avec-des-lunettes-tenant-une-montre-de-poche-1844-1859-daguerreotype-image-11-3-x-8-7-cm-4-7-16-x-3-7-16-po-photographies-antoine-francois-jean-claudet-francais-grande-bretagne-active-1797-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462941828.html
RF2HW4R0M–Art inspiré par un homme d'âge moyen avec des lunettes tenant une montre de poche, 1844–1859, Daguerréotype, image: 11,3 x 8,7 cm (4 7/16 x 3 7/16 po.), photographies, Antoine-François-Jean Claudet (français, Grande-Bretagne active, 1797–1867, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, 2-Nov-1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-antoine-francois-jean-claudet-2-nov-1853-image261397316.html
RMW57JXC–Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, 2-Nov-1853
Duchesse de Kent. Antoine François Jean Claudet ; français, 1797-1867. Date : 1860-1869. Dimensions : 3,4 x 2,6 cm (image) ; 8,5 × 6,5 cm (papier) ; 10,5 × 6,5 cm (montage). L'albumine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Jean François Antoine Claudet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duchesse-de-kent-antoine-francois-jean-claudet-francais-1797-1867-date-1860-1869-dimensions-3-4-x-2-6-cm-image-8-5-6-5-cm-papier-10-5-6-5-cm-montage-l-albumine-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-auteur-jean-francois-antoine-claudet-image240067637.html
RMRXG0M5–Duchesse de Kent. Antoine François Jean Claudet ; français, 1797-1867. Date : 1860-1869. Dimensions : 3,4 x 2,6 cm (image) ; 8,5 × 6,5 cm (papier) ; 10,5 × 6,5 cm (montage). L'albumine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Jean François Antoine Claudet.
Les joueurs d'échecs, probablement par Antoine-François-Jean Claudet, ca. 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-joueurs-d-echecs-probablement-par-antoine-francois-jean-claudet-ca-1845-162449472.html
RMKC85XT–Les joueurs d'échecs, probablement par Antoine-François-Jean Claudet, ca. 1845
N/A. English : main-daguerréotype teinté de Charles Auguste Murray (1806-1895), prises à 107 Regent Street, Londres, où Antoine Claudet a ouvert une 'temple néo-Renaissance à la photographie" en 1851. Cette photographie comprend probablement fonctionnaires Murray ramené à la Grande-Bretagne de l'Égypte, où il a occupé le poste de consul général à la fin des années 1840. vers 1851. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Région Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-english-main-daguerreotype-teinte-de-charles-auguste-murray-1806-1895-prises-a-107-regent-street-londres-ou-antoine-claudet-a-ouvert-une-temple-neo-renaissance-a-la-photographie-en-1851-cette-photographie-comprend-probablement-fonctionnaires-murray-ramene-a-la-grande-bretagne-de-l-egypte-ou-il-a-occupe-le-poste-de-consul-general-a-la-fin-des-annees-1840-vers-1851-antoine-claudet-1797-1867-noms-alternatifs-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-m-claudet-description-photographe-francais-date-de-naissance-deces-12-aout-1797-27-decembre-1867-region-image210130712.html
RMP5T7T8–N/A. English : main-daguerréotype teinté de Charles Auguste Murray (1806-1895), prises à 107 Regent Street, Londres, où Antoine Claudet a ouvert une 'temple néo-Renaissance à la photographie" en 1851. Cette photographie comprend probablement fonctionnaires Murray ramené à la Grande-Bretagne de l'Égypte, où il a occupé le poste de consul général à la fin des années 1840. vers 1851. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Région
Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-femme-antoine-francois-jean-claudet-ch-1840-c-1860-123323443.html
RMH4HT8K–Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860
Art inspiré par Stereograph, deux enfants se tenant entre les meubles dans un décor de studio Parlour, ca. 1855, Daguerréotype, image: 6,8 x 5,7 cm (2 11/16 x 2 1/4 po.), chacune, photographies, Antoine-François-Jean Claudet (français, Grande-Bretagne active, 1797–1867, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-stereograph-deux-enfants-se-tenant-entre-les-meubles-dans-un-decor-de-studio-parlour-ca-1855-daguerreotype-image-6-8-x-5-7-cm-2-11-16-x-2-1-4-po-chacune-photographies-antoine-francois-jean-claudet-francais-grande-bretagne-active-1797-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462941838.html
RF2HW4R12–Art inspiré par Stereograph, deux enfants se tenant entre les meubles dans un décor de studio Parlour, ca. 1855, Daguerréotype, image: 6,8 x 5,7 cm (2 11/16 x 2 1/4 po.), chacune, photographies, Antoine-François-Jean Claudet (français, Grande-Bretagne active, 1797–1867, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Antoine François Jean Claudet. Duchesse de Kent. 1860-1869. La France. L'albumine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-francois-jean-claudet-duchesse-de-kent-1860-1869-la-france-l-albumine-image337957649.html
RM2AHR8C1–Antoine François Jean Claudet. Duchesse de Kent. 1860-1869. La France. L'albumine
Art inspiré par les joueurs d'échecs, ca. 1845, papier salé imprimé à partir d'un négatif papier, 19,5 x 14,4 cm. (7 11/16 x 5 11/16 po.), photographies, probablement par Antoine-François-Jean Claudet (France, Grande-Bretagne active, 1797–1867), peut-être par Nicolaas Henneman (néerlandais, Heemskerk 1813–1898 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-joueurs-d-echecs-ca-1845-papier-sale-imprime-a-partir-d-un-negatif-papier-19-5-x-14-4-cm-7-11-16-x-5-11-16-po-photographies-probablement-par-antoine-francois-jean-claudet-france-grande-bretagne-active-1797-1867-peut-etre-par-nicolaas-henneman-neerlandais-heemskerk-1813-1898-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462935728.html
RF2HW4F6T–Art inspiré par les joueurs d'échecs, ca. 1845, papier salé imprimé à partir d'un négatif papier, 19,5 x 14,4 cm. (7 11/16 x 5 11/16 po.), photographies, probablement par Antoine-François-Jean Claudet (France, Grande-Bretagne active, 1797–1867), peut-être par Nicolaas Henneman (néerlandais, Heemskerk 1813–1898 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Autoportrait d'Antoine François Jean Claudet et de son fils Henri posé avec son invention, le Focimètre. Antoine Claudet (français, 1797 - 1867) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-d-antoine-francois-jean-claudet-et-de-son-fils-henri-pose-avec-son-invention-le-focimetre-antoine-claudet-francais-1797-1867-image416455851.html
RM2F5F5K7–Autoportrait d'Antoine François Jean Claudet et de son fils Henri posé avec son invention, le Focimètre. Antoine Claudet (français, 1797 - 1867)
Art inspiré par les joueurs d'échecs, ca. 1845, papier salé imprimé à partir d'un négatif papier, feuille : 9 5/8 × 7 11/16 po. (24,5 × 19,6 cm), photographies, probablement par Antoine-François-Jean Claudet (France, Grande-Bretagne active, 1797–1867), peut-être par Nicolaas Henneman (néerlandais, Heemskerk 1813–1898, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-joueurs-d-echecs-ca-1845-papier-sale-imprime-a-partir-d-un-negatif-papier-feuille-9-5-8-7-11-16-po-24-5-19-6-cm-photographies-probablement-par-antoine-francois-jean-claudet-france-grande-bretagne-active-1797-1867-peut-etre-par-nicolaas-henneman-neerlandais-heemskerk-1813-1898-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462942514.html
RF2HW4RW6–Art inspiré par les joueurs d'échecs, ca. 1845, papier salé imprimé à partir d'un négatif papier, feuille : 9 5/8 × 7 11/16 po. (24,5 × 19,6 cm), photographies, probablement par Antoine-François-Jean Claudet (France, Grande-Bretagne active, 1797–1867), peut-être par Nicolaas Henneman (néerlandais, Heemskerk 1813–1898, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Claudet, Jean François Antoine - eine Dame Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claudet-jean-francois-antoine-eine-dame-image260716723.html
RMW44JRF–Claudet, Jean François Antoine - eine Dame
[Auto-portrait de Jean François Antoine Claudet et son fils Henri posés avec son invention, le Focimeter], Antoine repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auto-portrait-de-jean-francois-antoine-claudet-et-son-fils-henri-poses-avec-son-invention-le-focimeter-antoine-repense-image230467899.html
RFRAXM4B–[Auto-portrait de Jean François Antoine Claudet et son fils Henri posés avec son invention, le Focimeter], Antoine repensé
Imprimé Colisée - vue sur le nord, 1844. Panorama de Londres, une des séries faites de daguerréotypes par Antoine Claudet, dessiné par Henry Anelay et gravé par Ebenezer Landells. Les images de daguerréotype ont été prises du haut de la colonne de York: «l'image n'était pas un tout complet, comme il apparaît maintenant sur le papier, mais a été divisé sur un très grand nombre de petites plaques d'argent. Il fallait les copier, et les arranger dans sa position exacte, toutes les petites déficiences étant remplies de la nature. Ce travail a nécessité un artiste talentueux, et occupé en haut de la colonne pendant de nombreux jours, le pe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-colisee-vue-sur-le-nord-1844-panorama-de-londres-une-des-series-faites-de-daguerreotypes-par-antoine-claudet-dessine-par-henry-anelay-et-grave-par-ebenezer-landells-les-images-de-daguerreotype-ont-ete-prises-du-haut-de-la-colonne-de-york-l-image-n-etait-pas-un-tout-complet-comme-il-apparait-maintenant-sur-le-papier-mais-a-ete-divise-sur-un-tres-grand-nombre-de-petites-plaques-d-argent-il-fallait-les-copier-et-les-arranger-dans-sa-position-exacte-toutes-les-petites-deficiences-etant-remplies-de-la-nature-ce-travail-a-necessite-un-artiste-talentueux-et-occupe-en-haut-de-la-colonne-pendant-de-nombreux-jours-le-pe-image386266249.html
RM2DCBXF5–Imprimé Colisée - vue sur le nord, 1844. Panorama de Londres, une des séries faites de daguerréotypes par Antoine Claudet, dessiné par Henry Anelay et gravé par Ebenezer Landells. Les images de daguerréotype ont été prises du haut de la colonne de York: «l'image n'était pas un tout complet, comme il apparaît maintenant sur le papier, mais a été divisé sur un très grand nombre de petites plaques d'argent. Il fallait les copier, et les arranger dans sa position exacte, toutes les petites déficiences étant remplies de la nature. Ce travail a nécessité un artiste talentueux, et occupé en haut de la colonne pendant de nombreux jours, le pe
Le maréchal duc de Wellington, 1844 (1936). Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-marechal-duc-de-wellington-1844-1936-artiste-inconnu-135245622.html
RMHT0Y4P–Le maréchal duc de Wellington, 1844 (1936). Artiste : Inconnu.
[Homme d'âge moyen avec lunettes tenant une montre de poche], 1844-59. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-d-age-moyen-avec-lunettes-tenant-une-montre-de-poche-1844-59-image365755996.html
RM2C71HE4–[Homme d'âge moyen avec lunettes tenant une montre de poche], 1844-59.
Les joueurs d'échecs. Artiste : susceptibles par Antoine-François-Jean Claudet (français, actif en Grande-Bretagne, 1797-1867) ; éventuellement par Nicolaas Henneman (Néerlandais, Heemskerk 1813-1898 Londres). Dimensions : 19,5 x 14,4 cm. (7 11/16 x 5 11/16 in.). Date : ca. 1845. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-d-echecs-artiste-susceptibles-par-antoine-francois-jean-claudet-francais-actif-en-grande-bretagne-1797-1867-eventuellement-par-nicolaas-henneman-neerlandais-heemskerk-1813-1898-londres-dimensions-19-5-x-14-4-cm-7-11-16-x-5-11-16-in-date-ca-1845-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212905594.html
RMPAAK76–Les joueurs d'échecs. Artiste : susceptibles par Antoine-François-Jean Claudet (français, actif en Grande-Bretagne, 1797-1867) ; éventuellement par Nicolaas Henneman (Néerlandais, Heemskerk 1813-1898 Londres). Dimensions : 19,5 x 14,4 cm. (7 11/16 x 5 11/16 in.). Date : ca. 1845. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Daguerréotype de Charles Babbage . Entre 1847 et 1851. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Lieu de naissance/décès Lyon, France Londres, Royaume-Uni période de travail entre 1841 et 1867 lieu de travail plusieurs studios à Londres contrôle d'autorité : Q2853823 VIAF:22409390 ISNI:0000 0000 6628 7973 ULAN:500024177 RCAC:nr88000067 Oxford Dict.:5548 325 WorldCat Charles Babbage par Antoine Claudet c1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-daguerreotype-de-charles-babbage-entre-1847-et-1851-antoine-claudet-1797-1867-noms-alternatifs-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-m-claudet-description-photographe-francais-date-de-naissance-deces-12-aout-1797-27-decembre-1867-lieu-de-naissance-deces-lyon-france-londres-royaume-uni-periode-de-travail-entre-1841-et-1867-lieu-de-travail-plusieurs-studios-a-londres-controle-d-autorite-q2853823-viaf-22409390-isni-0000-0000-6628-7973-ulan-500024177-rcac-nr88000067-oxford-dict-5548-325-worldcat-charles-babbage-par-antoine-claudet-c1-image210130705.html
RMP5T7T1–N/A. Daguerréotype de Charles Babbage . Entre 1847 et 1851. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Lieu de naissance/décès Lyon, France Londres, Royaume-Uni période de travail entre 1841 et 1867 lieu de travail plusieurs studios à Londres contrôle d'autorité : Q2853823 VIAF:22409390 ISNI:0000 0000 6628 7973 ULAN:500024177 RCAC:nr88000067 Oxford Dict.:5548 325 WorldCat Charles Babbage par Antoine Claudet c1
Portrait d'un homme à lunettes, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-a-lunettes-antoine-francois-jean-claudet-ch-1840-c-1860-123323442.html
RMH4HT8J–Portrait d'un homme à lunettes, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860
Les joueurs d'échecs, probablement par Antoine-François-Jean Claudet, ca. 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-joueurs-d-echecs-probablement-par-antoine-francois-jean-claudet-ca-1845-162451034.html
RMKC87XJ–Les joueurs d'échecs, probablement par Antoine-François-Jean Claudet, ca. 1845
Antoine François Jean Claudet nature morte avec les ustensiles de laboratoire d'un chimiste. Daguerreotypie / Stereoformat vers 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-francois-jean-claudet-nature-morte-avec-les-ustensiles-de-laboratoire-d-un-chimiste-daguerreotypie-stereoformat-vers-1850-image572966676.html
RM2T84TRG–Antoine François Jean Claudet nature morte avec les ustensiles de laboratoire d'un chimiste. Daguerreotypie / Stereoformat vers 1850
Claudet, Jean François Antoine - Die Erdkundestunde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claudet-jean-francois-antoine-die-erdkundestunde-image260716737.html
RMW44JT1–Claudet, Jean François Antoine - Die Erdkundestunde
Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, 1853. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-antoine-francois-jean-claudet-1853-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230390486.html
RFRAR5BJ–Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, 1853. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Imprimé Colisée - vue sur le sud, 1844. Panorama de Londres, une des séries faites de daguerréotypes par Antoine Claudet, dessiné par Henry Anelay et gravé par Ebenezer Landells. Les images de daguerréotype ont été prises du haut de la colonne de York: «l'image n'était pas un tout complet, comme il apparaît maintenant sur le papier, mais a été divisé sur un très grand nombre de petites plaques d'argent. Il fallait les copier, et les arranger dans sa position exacte, toutes les petites déficiences étant remplies de la nature. Ce travail a nécessité un artiste talentueux, et occupé en haut de la colonne pendant de nombreux jours, le pe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-colisee-vue-sur-le-sud-1844-panorama-de-londres-une-des-series-faites-de-daguerreotypes-par-antoine-claudet-dessine-par-henry-anelay-et-grave-par-ebenezer-landells-les-images-de-daguerreotype-ont-ete-prises-du-haut-de-la-colonne-de-york-l-image-n-etait-pas-un-tout-complet-comme-il-apparait-maintenant-sur-le-papier-mais-a-ete-divise-sur-un-tres-grand-nombre-de-petites-plaques-d-argent-il-fallait-les-copier-et-les-arranger-dans-sa-position-exacte-toutes-les-petites-deficiences-etant-remplies-de-la-nature-ce-travail-a-necessite-un-artiste-talentueux-et-occupe-en-haut-de-la-colonne-pendant-de-nombreux-jours-le-pe-image386266293.html
RM2DCBXGN–Imprimé Colisée - vue sur le sud, 1844. Panorama de Londres, une des séries faites de daguerréotypes par Antoine Claudet, dessiné par Henry Anelay et gravé par Ebenezer Landells. Les images de daguerréotype ont été prises du haut de la colonne de York: «l'image n'était pas un tout complet, comme il apparaît maintenant sur le papier, mais a été divisé sur un très grand nombre de petites plaques d'argent. Il fallait les copier, et les arranger dans sa position exacte, toutes les petites déficiences étant remplies de la nature. Ce travail a nécessité un artiste talentueux, et occupé en haut de la colonne pendant de nombreux jours, le pe
[Stereograph, deux enfants debout entre des meubles dans un décor de salon de studio], ca. 1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stereograph-deux-enfants-debout-entre-des-meubles-dans-un-decor-de-salon-de-studio-ca-1855-image365755999.html
RM2C71HE7–[Stereograph, deux enfants debout entre des meubles dans un décor de salon de studio], ca. 1855.
[Stéréogramme, deux enfants se tenant entre deux meubles dans un salon Studio]. Artiste : Antoine-François-Jean Claudet (français, actif en Grande-Bretagne, 1797-1867). Dimensions : Image : 6,8 x 5,7 cm (2 11/16 x 2 1/4 in.), chaque support : 8,4 x 17,6 cm (3 15/16 x 6 5/16 in.). Date : ca. 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stereogramme-deux-enfants-se-tenant-entre-deux-meubles-dans-un-salon-studio-artiste-antoine-francois-jean-claudet-francais-actif-en-grande-bretagne-1797-1867-dimensions-image-6-8-x-5-7-cm-2-11-16-x-2-1-4-in-chaque-support-8-4-x-17-6-cm-3-15-16-x-6-5-16-in-date-ca-1855-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213324046.html
RMPB1MYX–[Stéréogramme, deux enfants se tenant entre deux meubles dans un salon Studio]. Artiste : Antoine-François-Jean Claudet (français, actif en Grande-Bretagne, 1797-1867). Dimensions : Image : 6,8 x 5,7 cm (2 11/16 x 2 1/4 in.), chaque support : 8,4 x 17,6 cm (3 15/16 x 6 5/16 in.). Date : ca. 1855. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. English : main-daguerréotype teinté de Charles Auguste Murray (1806-1895), prises à 107 Regent Street, Londres, où Antoine Claudet a ouvert une 'temple néo-Renaissance à la photographie" en 1851. vers 1851. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Lieu de naissance/décès Lyon, France Londres, Royaume-Uni période de travail entre 1841 et 1867 lieu de travail plusieurs studios à Londres contrôle d'autorité : Q2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-english-main-daguerreotype-teinte-de-charles-auguste-murray-1806-1895-prises-a-107-regent-street-londres-ou-antoine-claudet-a-ouvert-une-temple-neo-renaissance-a-la-photographie-en-1851-vers-1851-antoine-claudet-1797-1867-noms-alternatifs-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-m-claudet-description-photographe-francais-date-de-naissance-deces-12-aout-1797-27-decembre-1867-lieu-de-naissance-deces-lyon-france-londres-royaume-uni-periode-de-travail-entre-1841-et-1867-lieu-de-travail-plusieurs-studios-a-londres-controle-d-autorite-q2-image210130704.html
RMP5T7T0–N/A. English : main-daguerréotype teinté de Charles Auguste Murray (1806-1895), prises à 107 Regent Street, Londres, où Antoine Claudet a ouvert une 'temple néo-Renaissance à la photographie" en 1851. vers 1851. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Lieu de naissance/décès Lyon, France Londres, Royaume-Uni période de travail entre 1841 et 1867 lieu de travail plusieurs studios à Londres contrôle d'autorité : Q2
Homme d'âge moyen avec des lunettes Holding montre de poche, Antoine-François-Jean Claudet, 1844-1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-d-age-moyen-avec-des-lunettes-holding-montre-de-poche-antoine-francois-jean-claudet-1844-1859-162445981.html
RMKC81E5–Homme d'âge moyen avec des lunettes Holding montre de poche, Antoine-François-Jean Claudet, 1844-1859
[Auto-portrait de Jean François Antoine Claudet et son fils Henri posés avec son invention, le Focimeter] ; Antoine Claudet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auto-portrait-de-jean-francois-antoine-claudet-et-son-fils-henri-poses-avec-son-invention-le-focimeter-antoine-claudet-77447730.html
RMEE01AA–[Auto-portrait de Jean François Antoine Claudet et son fils Henri posés avec son invention, le Focimeter] ; Antoine Claudet
Antoine François Jean Claudet Portrait d'homme, demi-figure, debout. Stereo-Daguerreotypie, à Originalschatulle vers 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-francois-jean-claudet-portrait-d-homme-demi-figure-debout-stereo-daguerreotypie-a-originalschatulle-vers-1850-image572988071.html
RM2T85T3K–Antoine François Jean Claudet Portrait d'homme, demi-figure, debout. Stereo-Daguerreotypie, à Originalschatulle vers 1850
Stéréophotogramme, deux enfants se tenant entre deux meubles dans un salon de l'établissement Studio, Antoine-François-Jean Claudet, ca. 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stereophotogramme-deux-enfants-se-tenant-entre-deux-meubles-dans-un-salon-de-l-etablissement-studio-antoine-francois-jean-claudet-ca-1855-162446019.html
RMKC81FF–Stéréophotogramme, deux enfants se tenant entre deux meubles dans un salon de l'établissement Studio, Antoine-François-Jean Claudet, ca. 1855
Les joueurs d'échecs ca.1845 probable par Antoine-François-Jean Claudet Français, Grande-Bretagne active.Les joueurs d'échecs 260988 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-d-echecs-ca-1845-probable-par-antoine-francois-jean-claudet-francais-grande-bretagne-active-les-joueurs-d-echecs-260988-image458482787.html
Portrait d'une femme inconnue, historique, Antoine François Jean Claudet (mentionné sur l'objet), ch. 1840 - c. 1860, le cuivre (métal), verre, cuir, tissu velours (weave), h 64 mm × w 53 mm h 88 mm × 75 mm × w t 14 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-inconnue-historique-antoine-francois-jean-claudet-mentionne-sur-l-objet-ch-1840-c-1860-le-cuivre-metal-verre-cuir-tissu-velours-weave-h-64-mm-w-53-mm-h-88-mm-75-mm-w-t-14-mm-image261397224.html
RMW57JR4–Portrait d'une femme inconnue, historique, Antoine François Jean Claudet (mentionné sur l'objet), ch. 1840 - c. 1860, le cuivre (métal), verre, cuir, tissu velours (weave), h 64 mm × w 53 mm h 88 mm × 75 mm × w t 14 mm
Antoine François Jean Claudet Autoportrait Antoine François Jean Claudet. Papier salé, sur un caisson souterrain 1844, 1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-francois-jean-claudet-autoportrait-antoine-francois-jean-claudet-papier-sale-sur-un-caisson-souterrain-1844-1844-image572986846.html
RM2T85PFX–Antoine François Jean Claudet Autoportrait Antoine François Jean Claudet. Papier salé, sur un caisson souterrain 1844, 1844
Portrait d'un homme à lunettes, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860. Repensé par Gibon. L'art classique repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-a-lunettes-antoine-francois-jean-claudet-ch-1840-c-1860-repense-par-gibon-l-art-classique-repense-image230390414.html
RFRAR592–Portrait d'un homme à lunettes, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860. Repensé par Gibon. L'art classique repensé
Claudet, Jean François Antoine - Fox Talbot (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claudet-jean-francois-antoine-fox-talbot-detail-image260716756.html
RMW44JTM–Claudet, Jean François Antoine - Fox Talbot (détail)
Imprimé du Colisée - vues sur le nord et le sud, 1844. Panorama de Londres, une des séries faites de daguerréotypes par Antoine Claudet, dessiné par Henry Anelay et gravé par Ebenezer Landells. Les images de daguerréotype ont été prises du haut de la colonne de York: «l'image n'était pas un tout complet, comme il apparaît maintenant sur le papier, mais a été divisé sur un très grand nombre de petites plaques d'argent. Il fallait les copier, et les arranger dans sa position exacte, toutes les petites déficiences étant remplies de la nature. Ce travail a nécessité un artiste talentueux, et occupé en haut de la colonne pendant plusieurs d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-du-colisee-vues-sur-le-nord-et-le-sud-1844-panorama-de-londres-une-des-series-faites-de-daguerreotypes-par-antoine-claudet-dessine-par-henry-anelay-et-grave-par-ebenezer-landells-les-images-de-daguerreotype-ont-ete-prises-du-haut-de-la-colonne-de-york-l-image-n-etait-pas-un-tout-complet-comme-il-apparait-maintenant-sur-le-papier-mais-a-ete-divise-sur-un-tres-grand-nombre-de-petites-plaques-d-argent-il-fallait-les-copier-et-les-arranger-dans-sa-position-exacte-toutes-les-petites-deficiences-etant-remplies-de-la-nature-ce-travail-a-necessite-un-artiste-talentueux-et-occupe-en-haut-de-la-colonne-pendant-plusieurs-d-image386266291.html
RM2DCBXGK–Imprimé du Colisée - vues sur le nord et le sud, 1844. Panorama de Londres, une des séries faites de daguerréotypes par Antoine Claudet, dessiné par Henry Anelay et gravé par Ebenezer Landells. Les images de daguerréotype ont été prises du haut de la colonne de York: «l'image n'était pas un tout complet, comme il apparaît maintenant sur le papier, mais a été divisé sur un très grand nombre de petites plaques d'argent. Il fallait les copier, et les arranger dans sa position exacte, toutes les petites déficiences étant remplies de la nature. Ce travail a nécessité un artiste talentueux, et occupé en haut de la colonne pendant plusieurs d
Les joueurs d'échecs, ca. 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-d-echecs-ca-1845-image365755995.html
RM2C71HE3–Les joueurs d'échecs, ca. 1845.
[Middle-aged Man with Glasses Holding montre de poche]. Artiste : Antoine-François-Jean Claudet (français, actif en Grande-Bretagne, 1797-1867). Dimensions : Image : 11,3 x 8,7 cm (4 7/16 x 3 7/16 in.) : 14,6 x 12,2 Plaque cm (5 3/4 x 4 13/16 in.) Cas : 2,2 x 17,8 x 15,2 cm (7/8 x 7 x 6 in.). Date : 1844-1859. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/middle-aged-man-with-glasses-holding-montre-de-poche-artiste-antoine-francois-jean-claudet-francais-actif-en-grande-bretagne-1797-1867-dimensions-image-11-3-x-8-7-cm-4-7-16-x-3-7-16-in-14-6-x-12-2-plaque-cm-5-3-4-x-4-13-16-in-cas-2-2-x-17-8-x-15-2-cm-7-8-x-7-x-6-in-date-1844-1859-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213154482.html
RMPAP0M2–[Middle-aged Man with Glasses Holding montre de poche]. Artiste : Antoine-François-Jean Claudet (français, actif en Grande-Bretagne, 1797-1867). Dimensions : Image : 11,3 x 8,7 cm (4 7/16 x 3 7/16 in.) : 14,6 x 12,2 Plaque cm (5 3/4 x 4 13/16 in.) Cas : 2,2 x 17,8 x 15,2 cm (7/8 x 7 x 6 in.). Date : 1844-1859. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Daguerréotype de Charles Babbage . Entre 1847 et 1851. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Lieu de naissance/décès Lyon, France Londres, Royaume-Uni période de travail entre 1841 et 1867 lieu de travail plusieurs studios à Londres contrôle d'autorité : Q2853823 VIAF:22409390 ISNI:0000 0000 6628 7973 ULAN:500024177 RCAC:nr88000067 Oxford Dict.:5548 325 WorldCat Charles Babbage par Antoine Claudet c1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-daguerreotype-de-charles-babbage-entre-1847-et-1851-antoine-claudet-1797-1867-noms-alternatifs-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-m-claudet-description-photographe-francais-date-de-naissance-deces-12-aout-1797-27-decembre-1867-lieu-de-naissance-deces-lyon-france-londres-royaume-uni-periode-de-travail-entre-1841-et-1867-lieu-de-travail-plusieurs-studios-a-londres-controle-d-autorite-q2853823-viaf-22409390-isni-0000-0000-6628-7973-ulan-500024177-rcac-nr88000067-oxford-dict-5548-325-worldcat-charles-babbage-par-antoine-claudet-c1-image210130703.html
RMP5T7RY–N/A. Daguerréotype de Charles Babbage . Entre 1847 et 1851. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Lieu de naissance/décès Lyon, France Londres, Royaume-Uni période de travail entre 1841 et 1867 lieu de travail plusieurs studios à Londres contrôle d'autorité : Q2853823 VIAF:22409390 ISNI:0000 0000 6628 7973 ULAN:500024177 RCAC:nr88000067 Oxford Dict.:5548 325 WorldCat Charles Babbage par Antoine Claudet c1
Portrait d'un homme inconnu avec des lunettes, historique, homme adulte, lunettes, lunettes, Antoine François Jean Claudet (mentionné sur l'objet), 1840 - 1860, le cuivre (métal), verre, cuir, tissu velours (weave), h 69 mm × w 56 mm h 87 mm × 76 mm w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-inconnu-avec-des-lunettes-historique-homme-adulte-lunettes-lunettes-antoine-francois-jean-claudet-mentionne-sur-l-objet-1840-1860-le-cuivre-metal-verre-cuir-tissu-velours-weave-h-69-mm-w-56-mm-h-87-mm-76-mm-w-image261397223.html
RMW57JR3–Portrait d'un homme inconnu avec des lunettes, historique, homme adulte, lunettes, lunettes, Antoine François Jean Claudet (mentionné sur l'objet), 1840 - 1860, le cuivre (métal), verre, cuir, tissu velours (weave), h 69 mm × w 56 mm h 87 mm × 76 mm w
Portrait d'une femme inconnue, Antoine François Jean Claudet, c. 1840 - c. 1860 photographie cuivre (métal). verre. cuir. velours (tissu tissé) personnages historiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-inconnue-antoine-francois-jean-claudet-c-1840-c-1860-photographie-cuivre-metal-verre-cuir-velours-tissu-tisse-personnages-historiques-image592554346.html
RM2WC1536–Portrait d'une femme inconnue, Antoine François Jean Claudet, c. 1840 - c. 1860 photographie cuivre (métal). verre. cuir. velours (tissu tissé) personnages historiques
Portrait d'un homme à lunettes, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860. Repensé par Gibon. L'art classique repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-a-lunettes-antoine-francois-jean-claudet-ch-1840-c-1860-repense-par-gibon-l-art-classique-repense-image230296079.html
RFRAJTYY–Portrait d'un homme à lunettes, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860. Repensé par Gibon. L'art classique repensé
Claudet, Jean François Antoine - William Henry Fox Talbot, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claudet-jean-francois-antoine-william-henry-fox-talbot-londres-image260716774.html
RMW44JWA–Claudet, Jean François Antoine - William Henry Fox Talbot, Londres
Sir Edmund Lyons, G.C.B., contre-amiral de la flotte britannique, dans la mer Noire - d'après une photographie de Claudet, 1854. Officier de la Marine royale pendant la guerre de Crimée: 'Le capitaine Lyons a été témoin, en mai 1832, du bombardement de Saint Jean d'Acre par Ibrahim Pacha; et au début de 1833, le capitaine Lyons a assisté au roi Otho et à la régence bavaroise de Trieste en Grèce. Il a payé le Madagascar en 1835, a été nommé un K.C.H. [Chevalier commandant de l'ordre royal de Guelphique], et a reçu l'honneur de la chevalier. Sa commission de contre-amiral des blancs est datée de 14 janvier,1850. Sir Edmund Lyons, qui a le remplissage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-edmund-lyons-g-c-b-contre-amiral-de-la-flotte-britannique-dans-la-mer-noire-d-apres-une-photographie-de-claudet-1854-officier-de-la-marine-royale-pendant-la-guerre-de-crimee-le-capitaine-lyons-a-ete-temoin-en-mai-1832-du-bombardement-de-saint-jean-d-acre-par-ibrahim-pacha-et-au-debut-de-1833-le-capitaine-lyons-a-assiste-au-roi-otho-et-a-la-regence-bavaroise-de-trieste-en-grece-il-a-paye-le-madagascar-en-1835-a-ete-nomme-un-k-c-h-chevalier-commandant-de-l-ordre-royal-de-guelphique-et-a-recu-l-honneur-de-la-chevalier-sa-commission-de-contre-amiral-des-blancs-est-datee-de-14-janvier-1850-sir-edmund-lyons-qui-a-le-remplissage-image481977186.html
RM2K03XPX–Sir Edmund Lyons, G.C.B., contre-amiral de la flotte britannique, dans la mer Noire - d'après une photographie de Claudet, 1854. Officier de la Marine royale pendant la guerre de Crimée: 'Le capitaine Lyons a été témoin, en mai 1832, du bombardement de Saint Jean d'Acre par Ibrahim Pacha; et au début de 1833, le capitaine Lyons a assisté au roi Otho et à la régence bavaroise de Trieste en Grèce. Il a payé le Madagascar en 1835, a été nommé un K.C.H. [Chevalier commandant de l'ordre royal de Guelphique], et a reçu l'honneur de la chevalier. Sa commission de contre-amiral des blancs est datée de 14 janvier,1850. Sir Edmund Lyons, qui a le remplissage
Les joueurs d'échecs, ca. 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-d-echecs-ca-1845-image365756001.html
RM2C71HE9–Les joueurs d'échecs, ca. 1845.
Les joueurs d'échecs. Artiste : susceptibles par Antoine-François-Jean Claudet (français, actif en Grande-Bretagne, 1797-1867) ; éventuellement par Nicolaas Henneman (Néerlandais, Heemskerk 1813-1898 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 9 5/8 × 7 11/16 in. (24,5 × 19,6 cm) Image : 7 × 5 13/16 13/16 in. (19,8 × 14,7 cm). Date : ca. 1845. Claudet exploité l'un des premiers studios de photographie commerciale à Londres. En 1841, il annonçait la variété de poses les gens pourraient assumer avant son objectif : "soit engagé au plateau, cartes, échecs, ou dans une conversation." dans cette charmante photo, Claudet lui-même joue un jeu d'échecs. Il est assis en face Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-d-echecs-artiste-susceptibles-par-antoine-francois-jean-claudet-francais-actif-en-grande-bretagne-1797-1867-eventuellement-par-nicolaas-henneman-neerlandais-heemskerk-1813-1898-londres-fiche-technique-dimensions-9-5-8-7-11-16-in-24-5-19-6-cm-image-7-5-13-16-13-16-in-19-8-14-7-cm-date-ca-1845-claudet-exploite-l-un-des-premiers-studios-de-photographie-commerciale-a-londres-en-1841-il-annoncait-la-variete-de-poses-les-gens-pourraient-assumer-avant-son-objectif-soit-engage-au-plateau-cartes-echecs-ou-dans-une-conversation-dans-cette-charmante-photo-claudet-lui-meme-joue-un-jeu-d-echecs-il-est-assis-en-face-image213214075.html
RMPATMMB–Les joueurs d'échecs. Artiste : susceptibles par Antoine-François-Jean Claudet (français, actif en Grande-Bretagne, 1797-1867) ; éventuellement par Nicolaas Henneman (Néerlandais, Heemskerk 1813-1898 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 9 5/8 × 7 11/16 in. (24,5 × 19,6 cm) Image : 7 × 5 13/16 13/16 in. (19,8 × 14,7 cm). Date : ca. 1845. Claudet exploité l'un des premiers studios de photographie commerciale à Londres. En 1841, il annonçait la variété de poses les gens pourraient assumer avant son objectif : "soit engagé au plateau, cartes, échecs, ou dans une conversation." dans cette charmante photo, Claudet lui-même joue un jeu d'échecs. Il est assis en face
. Anglais : William Buckland (1784-1856), géologue et paléontologue anglais. . Sans doute des années 1850. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Lieu de naissance/décès Lyon, France Londres, Royaume-Uni période de travail entre 1841 et 1867 lieu de travail plusieurs studios à Londres contrôle d'autorité : Q2853823 : VIAF ?22409390 ISNI : ?0000 0000 6628 7973 ULAN : ?500024177 RCAC : ?c88000067 GND : ?128711663 sera WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-william-buckland-1784-1856-geologue-et-paleontologue-anglais-sans-doute-des-annees-1850-antoine-claudet-1797-1867-noms-alternatifs-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-antoine-francois-jean-claudet-m-claudet-description-photographe-francais-date-de-naissance-deces-12-aout-1797-27-decembre-1867-lieu-de-naissance-deces-lyon-france-londres-royaume-uni-periode-de-travail-entre-1841-et-1867-lieu-de-travail-plusieurs-studios-a-londres-controle-d-autorite-q2853823-viaf-22409390-isni-0000-0000-6628-7973-ulan-500024177-rcac-c88000067-gnd-128711663-sera-worldcat-image184940072.html
RMMMTMXG–. Anglais : William Buckland (1784-1856), géologue et paléontologue anglais. . Sans doute des années 1850. Antoine Claudet (1797-1867) Noms alternatifs Antoine François Jean Claudet ; Antoine François Jean Claudet, Antoine-François-Jean Claudet ; M. Claudet Description photographe français Date de naissance/Décès 12 Août 1797 27 décembre 1867 Lieu de naissance/décès Lyon, France Londres, Royaume-Uni période de travail entre 1841 et 1867 lieu de travail plusieurs studios à Londres contrôle d'autorité : Q2853823 : VIAF ?22409390 ISNI : ?0000 0000 6628 7973 ULAN : ?500024177 RCAC : ?c88000067 GND : ?128711663 sera WorldCat
Portrait d'une femme inconnue, Antoine François Jean Claudet, 1853 stéréographe Londres cuivre (métal). verre. femme adulte en papier. Une personne historique anonyme a représenté Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-inconnue-antoine-francois-jean-claudet-1853-stereographe-londres-cuivre-metal-verre-femme-adulte-en-papier-une-personne-historique-anonyme-a-represente-londres-image592495220.html
RM2WBXDKG–Portrait d'une femme inconnue, Antoine François Jean Claudet, 1853 stéréographe Londres cuivre (métal). verre. femme adulte en papier. Une personne historique anonyme a représenté Londres
Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-antoine-francois-jean-claudet-ch-1840-c-1860-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-style-moderne-repense-image230390416.html
RFRAR594–Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé
Claudet, Jean François Antoine - eine Dame mit einem Leseglas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claudet-jean-francois-antoine-eine-dame-mit-einem-leseglas-image260716714.html
RMW44JR6–Claudet, Jean François Antoine - eine Dame mit einem Leseglas
Le décès de Sir David Brewster, 1868. Gravure à partir d'une photographie de M. Claudet de «cet éminent philosophe... il a passé... les cours de théologie et a pris une licence de prédicateur de l'Église d'Écosse; mais il a été plus fortement attiré par l'étude de la science et l'observation de la nature phenomena...in en examinant la théorie de Newton de la lumière, il a réussi à découvrir une vérité importante, celle de l'influence de l'état des surfaces des corps sur la "flexion" ou le changement de direction des rayons de lumière, qui avait été autrefois accepté comme conséquence oi le natur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-deces-de-sir-david-brewster-1868-gravure-a-partir-d-une-photographie-de-m-claudet-de-cet-eminent-philosophe-il-a-passe-les-cours-de-theologie-et-a-pris-une-licence-de-predicateur-de-l-eglise-d-ecosse-mais-il-a-ete-plus-fortement-attire-par-l-etude-de-la-science-et-l-observation-de-la-nature-phenomena-in-en-examinant-la-theorie-de-newton-de-la-lumiere-il-a-reussi-a-decouvrir-une-verite-importante-celle-de-l-influence-de-l-etat-des-surfaces-des-corps-sur-la-flexion-ou-le-changement-de-direction-des-rayons-de-lumiere-qui-avait-ete-autrefois-accepte-comme-consequence-oi-le-natur-image608998199.html
RM2XAP7BK–Le décès de Sir David Brewster, 1868. Gravure à partir d'une photographie de M. Claudet de «cet éminent philosophe... il a passé... les cours de théologie et a pris une licence de prédicateur de l'Église d'Écosse; mais il a été plus fortement attiré par l'étude de la science et l'observation de la nature phenomena...in en examinant la théorie de Newton de la lumière, il a réussi à découvrir une vérité importante, celle de l'influence de l'état des surfaces des corps sur la "flexion" ou le changement de direction des rayons de lumière, qui avait été autrefois accepté comme conséquence oi le natur
[Expositions multiples de la Lune], 1846-52. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expositions-multiples-de-la-lune-1846-52-image365756005.html
RM2C71HED–[Expositions multiples de la Lune], 1846-52.
Les joueurs d'échecs. William Henry Fox Talbot, l'anglais, 1800-1877. Date : 1847. Dimensions : 19.3 × 14.5 cm (image) ; 19,5 x 14,8 cm (papier) ; 20.4 × 15.4 cm (support). Impression sur papier salé. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-d-echecs-william-henry-fox-talbot-l-anglais-1800-1877-date-1847-dimensions-19-3-14-5-cm-image-19-5-x-14-8-cm-papier-20-4-15-4-cm-support-impression-sur-papier-sale-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240132575.html
RMRXJYFB–Les joueurs d'échecs. William Henry Fox Talbot, l'anglais, 1800-1877. Date : 1847. Dimensions : 19.3 × 14.5 cm (image) ; 19,5 x 14,8 cm (papier) ; 20.4 × 15.4 cm (support). Impression sur papier salé. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Antoine François Jean Claudet, Charles Fuller de Londres, daguerréotype, taille de l'image : hauteur: 6,50 cm; largeur: 5,30 cm, empreinte de l'entreprise: Sur le boîtier: En cartouche couronnée: Procédé Daguerréotype de Claudet, Adelaide Gallery Strand, numéroté: Sur le verso du boîtier: En encre noire sur l'étiquette: D. p. 296, photographie de portrait, homme, portrait en demi-longueur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-francois-jean-claudet-charles-fuller-de-londres-daguerreotype-taille-de-l-image-hauteur-6-50-cm-largeur-5-30-cm-empreinte-de-l-entreprise-sur-le-boitier-en-cartouche-couronnee-procede-daguerreotype-de-claudet-adelaide-gallery-strand-numerote-sur-le-verso-du-boitier-en-encre-noire-sur-l-etiquette-d-p-296-photographie-de-portrait-homme-portrait-en-demi-longueur-image392053472.html
RM2DNRG5M–Antoine François Jean Claudet, Charles Fuller de Londres, daguerréotype, taille de l'image : hauteur: 6,50 cm; largeur: 5,30 cm, empreinte de l'entreprise: Sur le boîtier: En cartouche couronnée: Procédé Daguerréotype de Claudet, Adelaide Gallery Strand, numéroté: Sur le verso du boîtier: En encre noire sur l'étiquette: D. p. 296, photographie de portrait, homme, portrait en demi-longueur
Portrait d'une femme inconnue, Antoine François Jean Claudet, 1853 stéréographe Londres cuivre (métal). verre. femme adulte en papier. Une personne historique anonyme a représenté Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-inconnue-antoine-francois-jean-claudet-1853-stereographe-londres-cuivre-metal-verre-femme-adulte-en-papier-une-personne-historique-anonyme-a-represente-londres-image592503389.html
RM2WBXT39–Portrait d'une femme inconnue, Antoine François Jean Claudet, 1853 stéréographe Londres cuivre (métal). verre. femme adulte en papier. Une personne historique anonyme a représenté Londres
Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-antoine-francois-jean-claudet-ch-1840-c-1860-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-style-moderne-repense-image230296087.html
RFRAJW07–Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, ch. 1840 - c. 1860. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé
Barbes présentées à la reine Victoria par l'empereur du Maroc, 1850. Les Marocains apportent des chevaux pour la reine, d'après une photo de Claudet. 'Hadj Abdallah... est un homme grand, bien fait, très intelligent et observant... Hassam est un marchand indépendant, commercer entre Tanger et Gibraltar... Kaid Abdekrim (le titre Kaid est synonyme de capitaine) est un homme athlétique de péché, Et est le soldat ou la garde attaché au consulat britannique à Tanger... Boojmar est le marié de la Chargé de sa Majesté; d'Affaires à Tanger, et a été attaché d'enfance au consulat britannique... à Epsom, ils Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barbes-presentees-a-la-reine-victoria-par-l-empereur-du-maroc-1850-les-marocains-apportent-des-chevaux-pour-la-reine-d-apres-une-photo-de-claudet-hadj-abdallah-est-un-homme-grand-bien-fait-tres-intelligent-et-observant-hassam-est-un-marchand-independant-commercer-entre-tanger-et-gibraltar-kaid-abdekrim-le-titre-kaid-est-synonyme-de-capitaine-est-un-homme-athletique-de-peche-et-est-le-soldat-ou-la-garde-attache-au-consulat-britannique-a-tanger-boojmar-est-le-marie-de-la-charg-xe9-de-sa-majeste-d-affaires-a-tanger-et-a-ete-attache-d-enfance-au-consulat-britannique-a-epsom-ils-image462358309.html
RM2HT66MN–Barbes présentées à la reine Victoria par l'empereur du Maroc, 1850. Les Marocains apportent des chevaux pour la reine, d'après une photo de Claudet. 'Hadj Abdallah... est un homme grand, bien fait, très intelligent et observant... Hassam est un marchand indépendant, commercer entre Tanger et Gibraltar... Kaid Abdekrim (le titre Kaid est synonyme de capitaine) est un homme athlétique de péché, Et est le soldat ou la garde attaché au consulat britannique à Tanger... Boojmar est le marié de la Chargé de sa Majesté; d'Affaires à Tanger, et a été attaché d'enfance au consulat britannique... à Epsom, ils
Duchesse de Kent, ca, 1860. [Portrait de la princesse Victoria de Saxe-Coburg-Saalfeld, mère de la reine Victoria]. Imprimé albumine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duchesse-de-kent-ca-1860-portrait-de-la-princesse-victoria-de-saxe-coburg-saalfeld-mere-de-la-reine-victoria-imprime-albumine-image444263949.html
RM2GPNY5H–Duchesse de Kent, ca, 1860. [Portrait de la princesse Victoria de Saxe-Coburg-Saalfeld, mère de la reine Victoria]. Imprimé albumine.
Portrait de Thomas Chalmers, imprimeur, imprimeur : Henry Thomas Ryall, (mentionné sur l'objet), d'après photo par : Antoine François Jean Claudet, (mentionné sur l'objet), imprimeur : McQueen & Co, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Londres, éditeur : Edinburgh, 1821 - 1867, papier, gravure, hauteur, 394 mm × largeur, 306 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-thomas-chalmers-imprimeur-imprimeur-henry-thomas-ryall-mentionne-sur-l-objet-d-apres-photo-par-antoine-francois-jean-claudet-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-mcqueen-co-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-londres-editeur-edinburgh-1821-1867-papier-gravure-hauteur-394-mm-largeur-306-mm-image623509388.html
RM2Y6B8GC–Portrait de Thomas Chalmers, imprimeur, imprimeur : Henry Thomas Ryall, (mentionné sur l'objet), d'après photo par : Antoine François Jean Claudet, (mentionné sur l'objet), imprimeur : McQueen & Co, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Londres, éditeur : Edinburgh, 1821 - 1867, papier, gravure, hauteur, 394 mm × largeur, 306 mm
Portrait d'un inconnu avec des lunettes, Antoine François Jean Claudet, 1840 - 1860 photographie cuivre (métal). verre. cuir. velours (tissu tissé) personnages historiques. homme adulte. lunettes, lunettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-inconnu-avec-des-lunettes-antoine-francois-jean-claudet-1840-1860-photographie-cuivre-metal-verre-cuir-velours-tissu-tisse-personnages-historiques-homme-adulte-lunettes-lunettes-image592547840.html
RM2WC0TPT–Portrait d'un inconnu avec des lunettes, Antoine François Jean Claudet, 1840 - 1860 photographie cuivre (métal). verre. cuir. velours (tissu tissé) personnages historiques. homme adulte. lunettes, lunettes
Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, 2-Nov-1853, réinventé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-antoine-francois-jean-claudet-2-nov-1853-reinvente-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349999962.html
RF2B9BTEJ–Portrait d'une femme, Antoine François Jean Claudet, 2-Nov-1853, réinventé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Feu Mr. Babbage, 1871. Gravure à partir d'une photographie de M. Claudet de '...l'éminent mathématicien et inventeur de "la machine à calculer"...[il] conçut la notion, à laquelle Pascal et d'autres géométriciens français avaient d'ailleurs pensé, que certaines opérations arithmétiques pouvaient être effectuées par mécanisme...Mr. Babbage a d'abord exposé publiquement ses idées sur le sujet dans une lettre à Sir Humphry Davy... le Trésor a accepté la proposition et a accordé à Mr. Babbage £1500 de fabriquer la machine. Il a commencé en 1823, et l'argent a été voté de temps à autre en paiement de la matière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feu-mr-babbage-1871-gravure-a-partir-d-une-photographie-de-m-claudet-de-l-eminent-mathematicien-et-inventeur-de-la-machine-a-calculer-il-concut-la-notion-a-laquelle-pascal-et-d-autres-geometriciens-francais-avaient-d-ailleurs-pense-que-certaines-operations-arithmetiques-pouvaient-etre-effectuees-par-mecanisme-mr-babbage-a-d-abord-expose-publiquement-ses-idees-sur-le-sujet-dans-une-lettre-a-sir-humphry-davy-le-tresor-a-accepte-la-proposition-et-a-accorde-a-mr-babbage-xa3-1500-de-fabriquer-la-machine-il-a-commence-en-1823-et-l-argent-a-ete-vote-de-temps-a-autre-en-paiement-de-la-matiere-image621680318.html
RM2Y3BYGE–Feu Mr. Babbage, 1871. Gravure à partir d'une photographie de M. Claudet de '...l'éminent mathématicien et inventeur de "la machine à calculer"...[il] conçut la notion, à laquelle Pascal et d'autres géométriciens français avaient d'ailleurs pensé, que certaines opérations arithmétiques pouvaient être effectuées par mécanisme...Mr. Babbage a d'abord exposé publiquement ses idées sur le sujet dans une lettre à Sir Humphry Davy... le Trésor a accepté la proposition et a accordé à Mr. Babbage £1500 de fabriquer la machine. Il a commencé en 1823, et l'argent a été voté de temps à autre en paiement de la matière
Portret van William Henry Fox Talbot, Antoine François Jean Claudet, c. 1900 - en 1905 ou avant le portrait photomécanique sur papier, autoportrait de photographe. casque : chapeau haut de gamme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-william-henry-fox-talbot-antoine-francois-jean-claudet-c-1900-en-1905-ou-avant-le-portrait-photomecanique-sur-papier-autoportrait-de-photographe-casque-chapeau-haut-de-gamme-image591965401.html
RM2WB29WD–Portret van William Henry Fox Talbot, Antoine François Jean Claudet, c. 1900 - en 1905 ou avant le portrait photomécanique sur papier, autoportrait de photographe. casque : chapeau haut de gamme
Portrait d'une femme inconnue, personnes historiques, Antoine François Jean Claudet (mentionné sur l'objet), c. 1840 - c. 1860, cuivre (métal), verre, cuir, velours (tissu tissé), h 64 mm × W 53 mm h 88 mm × W 75 mm × t 14 mm, repensé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-inconnue-personnes-historiques-antoine-francois-jean-claudet-mentionne-sur-l-objet-c-1840-c-1860-cuivre-metal-verre-cuir-velours-tissu-tisse-h-64-mm-w-53-mm-h-88-mm-w-75-mm-t-14-mm-repense-par-gibon-design-de-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349999939.html
RF2B9BTDR–Portrait d'une femme inconnue, personnes historiques, Antoine François Jean Claudet (mentionné sur l'objet), c. 1840 - c. 1860, cuivre (métal), verre, cuir, velours (tissu tissé), h 64 mm × W 53 mm h 88 mm × W 75 mm × t 14 mm, repensé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
[Homme d'âge moyen avec lunettes tenant une montre de poche] 1844–59 Antoine-François-Jean Claudet Français, Grande-Bretagne active.[Homme d'âge moyen avec lunettes tenant une montre de poche].Antoine-François-Jean Claudet (français, Lyon 1797–1867London).1844–59.Daguerréotype avec couleur appliquée.Photographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-d-age-moyen-avec-lunettes-tenant-une-montre-de-poche-1844-59-antoine-francois-jean-claudet-francais-grande-bretagne-active-homme-d-age-moyen-avec-lunettes-tenant-une-montre-de-poche-antoine-francois-jean-claudet-francais-lyon-1797-1867london-1844-59-daguerreotype-avec-couleur-appliquee-photographies-image457806950.html
RM2HGPWC6–[Homme d'âge moyen avec lunettes tenant une montre de poche] 1844–59 Antoine-François-Jean Claudet Français, Grande-Bretagne active.[Homme d'âge moyen avec lunettes tenant une montre de poche].Antoine-François-Jean Claudet (français, Lyon 1797–1867London).1844–59.Daguerréotype avec couleur appliquée.Photographies
J. W. Malcolm, Esq., député nouvellement élu de Boston - d'après une photographie de Claudet, 1860. "M. Malcolm... a fait ses études à Eton, et à Christchurch, Oxford...Malcolm a dit qu'il... souhaitait étendre le droit de vote à tous ceux qui étaient qualifiés pour cela par leur éducation et leur position dans la société...les choses que nous avions principalement à regretter étaient une ingérence indue dans l'exercice du droit de vote électif et des dépenses publiques extravagantes...il y avait sans aucun doute, en raison de défauts dans le système administratif, grand gaspillage de l'argent public. Mais ces maux ne seraient jamais corrigés par cr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/j-w-malcolm-esq-depute-nouvellement-elu-de-boston-d-apres-une-photographie-de-claudet-1860-m-malcolm-a-fait-ses-etudes-a-eton-et-a-christchurch-oxford-malcolm-a-dit-qu-il-souhaitait-etendre-le-droit-de-vote-a-tous-ceux-qui-etaient-qualifies-pour-cela-par-leur-education-et-leur-position-dans-la-societe-les-choses-que-nous-avions-principalement-a-regretter-etaient-une-ingerence-indue-dans-l-exercice-du-droit-de-vote-electif-et-des-depenses-publiques-extravagantes-il-y-avait-sans-aucun-doute-en-raison-de-defauts-dans-le-systeme-administratif-grand-gaspillage-de-l-argent-public-mais-ces-maux-ne-seraient-jamais-corriges-par-cr-image568858070.html
RM2T1DM7J–J. W. Malcolm, Esq., député nouvellement élu de Boston - d'après une photographie de Claudet, 1860. "M. Malcolm... a fait ses études à Eton, et à Christchurch, Oxford...Malcolm a dit qu'il... souhaitait étendre le droit de vote à tous ceux qui étaient qualifiés pour cela par leur éducation et leur position dans la société...les choses que nous avions principalement à regretter étaient une ingérence indue dans l'exercice du droit de vote électif et des dépenses publiques extravagantes...il y avait sans aucun doute, en raison de défauts dans le système administratif, grand gaspillage de l'argent public. Mais ces maux ne seraient jamais corrigés par cr
Portrait d'un inconnu avec lunettes, personnes historiques, homme adulte, lunettes, lunettes, Antoine François Jean Claudet (mentionné sur l'objet), 1840 - 1860, cuivre (métal), verre, cuir, velours (tissu tissé), h 69 mm × W 56 mm h 87 mm × W 76 mm, réinventé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-inconnu-avec-lunettes-personnes-historiques-homme-adulte-lunettes-lunettes-antoine-francois-jean-claudet-mentionne-sur-l-objet-1840-1860-cuivre-metal-verre-cuir-velours-tissu-tisse-h-69-mm-w-56-mm-h-87-mm-w-76-mm-reinvente-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349999936.html
RF2B9BTDM–Portrait d'un inconnu avec lunettes, personnes historiques, homme adulte, lunettes, lunettes, Antoine François Jean Claudet (mentionné sur l'objet), 1840 - 1860, cuivre (métal), verre, cuir, velours (tissu tissé), h 69 mm × W 56 mm h 87 mm × W 76 mm, réinventé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
[Stereograph, deux enfants se tenant entre des meubles dans un décor de salon de studio] ca.1855 Antoine-François-Jean Claudet Français, Grande-Bretagne active.[Stéréographe, deux enfants se tenant entre des meubles dans un décor de salon de studio].Antoine-François-Jean Claudet (français, Lyon 1797–1867London). Env.1855. Daguerréotype avec couleur appliquée.Photographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stereograph-deux-enfants-se-tenant-entre-des-meubles-dans-un-decor-de-salon-de-studio-ca-1855-antoine-francois-jean-claudet-francais-grande-bretagne-active-stereographe-deux-enfants-se-tenant-entre-des-meubles-dans-un-decor-de-salon-de-studio-antoine-francois-jean-claudet-francais-lyon-1797-1867london-env-1855-daguerreotype-avec-couleur-appliquee-photographies-image457807317.html
RM2HGPWW9–[Stereograph, deux enfants se tenant entre des meubles dans un décor de salon de studio] ca.1855 Antoine-François-Jean Claudet Français, Grande-Bretagne active.[Stéréographe, deux enfants se tenant entre des meubles dans un décor de salon de studio].Antoine-François-Jean Claudet (français, Lyon 1797–1867London). Env.1855. Daguerréotype avec couleur appliquée.Photographies
Viscount Ebrington, député de Marylebone - d'un daguerréotype de Claudet, 1854. Homologue britannique, soldat et politicien : sous-lieutenant du comté de Devon, lieutenant-colonel dans le nord du Devon Yeomanry Cavalry, seigneur du Trésor, secrétaire du Conseil des pauvres. "Aux étrangers, il semble étrange résultat de notre Constitution "démocratique" que tous les principaux bureaux de l'Etat soient occupés par des aristocrates; et les critiques domestiques attribuent les mêmes phénomènes à une cause évidente - c'est-à-dire l'influence indue de l'intérêt familial dans la répartition du patronage. .. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viscount-ebrington-depute-de-marylebone-d-un-daguerreotype-de-claudet-1854-homologue-britannique-soldat-et-politicien-sous-lieutenant-du-comte-de-devon-lieutenant-colonel-dans-le-nord-du-devon-yeomanry-cavalry-seigneur-du-tresor-secretaire-du-conseil-des-pauvres-aux-etrangers-il-semble-etrange-resultat-de-notre-constitution-democratique-que-tous-les-principaux-bureaux-de-l-etat-soient-occupes-par-des-aristocrates-et-les-critiques-domestiques-attribuent-les-memes-phenomenes-a-une-cause-evidente-c-est-a-dire-l-influence-indue-de-l-interet-familial-dans-la-repartition-du-patronage-image481979337.html
RM2K041FN–Viscount Ebrington, député de Marylebone - d'un daguerréotype de Claudet, 1854. Homologue britannique, soldat et politicien : sous-lieutenant du comté de Devon, lieutenant-colonel dans le nord du Devon Yeomanry Cavalry, seigneur du Trésor, secrétaire du Conseil des pauvres. "Aux étrangers, il semble étrange résultat de notre Constitution "démocratique" que tous les principaux bureaux de l'Etat soient occupés par des aristocrates; et les critiques domestiques attribuent les mêmes phénomènes à une cause évidente - c'est-à-dire l'influence indue de l'intérêt familial dans la répartition du patronage. ..
Les joueurs d'échecs ca.1845 probable par Antoine-François-Jean Claudet Français, active Grande-Bretagne Claudet exploite l'un des premiers studios de photographie commerciale de Londres.En 1841, il a annoncé la variété de poses que les gens pouvaient supposer avant son objectif : « soit engagé dans le thé, les cartes, les échecs, ou dans la conversation. »Dans cette charmante photo, Claudet joue lui-même une partie d'échecs.Il est assis en face d'un homme haut de gamme, qui, à la main, réfléchit à sa prochaine décision.Les joueurs d'échecs 306323 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-d-echecs-ca-1845-probable-par-antoine-francois-jean-claudet-francais-active-grande-bretagne-claudet-exploite-l-un-des-premiers-studios-de-photographie-commerciale-de-londres-en-1841-il-a-annonce-la-variete-de-poses-que-les-gens-pouvaient-supposer-avant-son-objectif-soit-engage-dans-le-the-les-cartes-les-echecs-ou-dans-la-conversation-dans-cette-charmante-photo-claudet-joue-lui-meme-une-partie-d-echecs-il-est-assis-en-face-d-un-homme-haut-de-gamme-qui-a-la-main-reflechit-a-sa-prochaine-decision-les-joueurs-d-echecs-306323-image458512009.html
RM2HHY0MW–Les joueurs d'échecs ca.1845 probable par Antoine-François-Jean Claudet Français, active Grande-Bretagne Claudet exploite l'un des premiers studios de photographie commerciale de Londres.En 1841, il a annoncé la variété de poses que les gens pouvaient supposer avant son objectif : « soit engagé dans le thé, les cartes, les échecs, ou dans la conversation. »Dans cette charmante photo, Claudet joue lui-même une partie d'échecs.Il est assis en face d'un homme haut de gamme, qui, à la main, réfléchit à sa prochaine décision.Les joueurs d'échecs 306323
[Expositions multiples de la Lune] 1846–52 Antoine-François-Jean Claudet dix-huit petites impressions de la lune, mais détaillées, capturées par exposition multiple, font un point sur la surface métallique de ce daguerréotype récemment découvert.Il a probablement été fabriqué en Angleterre par le Français Antoine-François-Jean Claudet.Cladet, l'un des premiers daguerréotypiques de Londres, a expérimenté l'enregistrement de phénomènes naturels éphémères, y compris l'électricité, les nuages capturés instantanément, et le soleil vu par le brouillard.La plaque est logée dans un boîtier portant l'adresse du studio de Londres 1846-52 de John Jabez EDW Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expositions-multiples-de-la-lune-1846-52-antoine-francois-jean-claudet-dix-huit-petites-impressions-de-la-lune-mais-detaillees-capturees-par-exposition-multiple-font-un-point-sur-la-surface-metallique-de-ce-daguerreotype-recemment-decouvert-il-a-probablement-ete-fabrique-en-angleterre-par-le-francais-antoine-francois-jean-claudet-cladet-l-un-des-premiers-daguerreotypiques-de-londres-a-experimente-l-enregistrement-de-phenomenes-naturels-ephemeres-y-compris-l-electricite-les-nuages-captures-instantanement-et-le-soleil-vu-par-le-brouillard-la-plaque-est-logee-dans-un-boitier-portant-l-adresse-du-studio-de-londres-1846-52-de-john-jabez-edw-image457771194.html
RM2HGN7R6–[Expositions multiples de la Lune] 1846–52 Antoine-François-Jean Claudet dix-huit petites impressions de la lune, mais détaillées, capturées par exposition multiple, font un point sur la surface métallique de ce daguerréotype récemment découvert.Il a probablement été fabriqué en Angleterre par le Français Antoine-François-Jean Claudet.Cladet, l'un des premiers daguerréotypiques de Londres, a expérimenté l'enregistrement de phénomènes naturels éphémères, y compris l'électricité, les nuages capturés instantanément, et le soleil vu par le brouillard.La plaque est logée dans un boîtier portant l'adresse du studio de Londres 1846-52 de John Jabez EDW
M. Edward Ross, le champion de carabiniers d'Angleterre - d'après une photographie de Claudet, 1860. Vainqueur d'un concours de tir organisé à Wimbledon Common. 'Le concours de fusil... a pris fin samedi dernier, l'événement de ce jour-là étant la lutte pour le prix de la Reine de £250 et la médaille d'or de l'association. La concurrence était sévère, et était dans le plus haut degré créditable aux concurrents. Les Suisses n'ont pas été autorisés à participer à ce prix, la chance d'obtenir le "ruban bleu", comme on l'a appelé, étant limitée aux volontaires. Le gagnant de l'enviable priz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-edward-ross-le-champion-de-carabiniers-d-angleterre-d-apres-une-photographie-de-claudet-1860-vainqueur-d-un-concours-de-tir-organise-a-wimbledon-common-le-concours-de-fusil-a-pris-fin-samedi-dernier-l-evenement-de-ce-jour-la-etant-la-lutte-pour-le-prix-de-la-reine-de-xa3-250-et-la-medaille-d-or-de-l-association-la-concurrence-etait-severe-et-etait-dans-le-plus-haut-degre-creditable-aux-concurrents-les-suisses-n-ont-pas-ete-autorises-a-participer-a-ce-prix-la-chance-d-obtenir-le-ruban-bleu-comme-on-l-a-appele-etant-limitee-aux-volontaires-le-gagnant-de-l-enviable-priz-image568856102.html
RM2T1DHNA–M. Edward Ross, le champion de carabiniers d'Angleterre - d'après une photographie de Claudet, 1860. Vainqueur d'un concours de tir organisé à Wimbledon Common. 'Le concours de fusil... a pris fin samedi dernier, l'événement de ce jour-là étant la lutte pour le prix de la Reine de £250 et la médaille d'or de l'association. La concurrence était sévère, et était dans le plus haut degré créditable aux concurrents. Les Suisses n'ont pas été autorisés à participer à ce prix, la chance d'obtenir le "ruban bleu", comme on l'a appelé, étant limitée aux volontaires. Le gagnant de l'enviable priz
Lieutenant-général Cannon (Behram Pacha) - d'après une photographie de Claudet, 1856. "Au moment de la rupture de la guerre entre la Russie et la Turquie, en 1853, le colonel Cannon, avec quelques amis, se rend en Turquie, Et, avec l'autorité du gouvernement britannique, a accepté le service dans l'armée ottomane, le Sultan lui conférant le rang de major-général, sous le titre de Behram Pacha...[pendant sa visite à Market Lavington, près de Devozes, il] a parlé des épreuves par lesquelles un soldat devait passer. Il lui-même était souvent allé avec deux biscuits par jour, mais il a remercié la Divine Providence d'avoir preser Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lieutenant-general-cannon-behram-pacha-d-apres-une-photographie-de-claudet-1856-au-moment-de-la-rupture-de-la-guerre-entre-la-russie-et-la-turquie-en-1853-le-colonel-cannon-avec-quelques-amis-se-rend-en-turquie-et-avec-l-autorite-du-gouvernement-britannique-a-accepte-le-service-dans-l-armee-ottomane-le-sultan-lui-conferant-le-rang-de-major-general-sous-le-titre-de-behram-pacha-pendant-sa-visite-a-market-lavington-pres-de-devozes-il-a-parle-des-epreuves-par-lesquelles-un-soldat-devait-passer-il-lui-meme-etait-souvent-alle-avec-deux-biscuits-par-jour-mais-il-a-remercie-la-divine-providence-d-avoir-preser-image553489948.html
RM2R4DJ24–Lieutenant-général Cannon (Behram Pacha) - d'après une photographie de Claudet, 1856. "Au moment de la rupture de la guerre entre la Russie et la Turquie, en 1853, le colonel Cannon, avec quelques amis, se rend en Turquie, Et, avec l'autorité du gouvernement britannique, a accepté le service dans l'armée ottomane, le Sultan lui conférant le rang de major-général, sous le titre de Behram Pacha...[pendant sa visite à Market Lavington, près de Devozes, il] a parlé des épreuves par lesquelles un soldat devait passer. Il lui-même était souvent allé avec deux biscuits par jour, mais il a remercié la Divine Providence d'avoir preser
Le très honorable Lord Brougham - d'après une photographie de Claudet, 1858. '...après une longue absence de ce que l'on peut appeler la vie publique extérieure, Lord Brougham s'est présenté l'année dernière pour présider à l'inauguration d'une nouvelle association qui, maintenant dans sa deuxième année d'existence, on peut dire qu'il a atteint une croissance sans précédent dans toute combinaison de caractère similaire; et ce n'est pas trop dire qu'il sera, parmi ses autres réalisations dans l'avancement du progrès humain, considéré comme le principal fondateur de la Société pour la promotion des sciences sociales... pour employer une expression commune, il a jamais été t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tres-honorable-lord-brougham-d-apres-une-photographie-de-claudet-1858-apres-une-longue-absence-de-ce-que-l-on-peut-appeler-la-vie-publique-exterieure-lord-brougham-s-est-presente-l-annee-derniere-pour-presider-a-l-inauguration-d-une-nouvelle-association-qui-maintenant-dans-sa-deuxieme-annee-d-existence-on-peut-dire-qu-il-a-atteint-une-croissance-sans-precedent-dans-toute-combinaison-de-caractere-similaire-et-ce-n-est-pas-trop-dire-qu-il-sera-parmi-ses-autres-realisations-dans-l-avancement-du-progres-humain-considere-comme-le-principal-fondateur-de-la-societe-pour-la-promotion-des-sciences-sociales-pour-employer-une-expression-commune-il-a-jamais-ete-t-image565270599.html
RM2RRJ8BK–Le très honorable Lord Brougham - d'après une photographie de Claudet, 1858. '...après une longue absence de ce que l'on peut appeler la vie publique extérieure, Lord Brougham s'est présenté l'année dernière pour présider à l'inauguration d'une nouvelle association qui, maintenant dans sa deuxième année d'existence, on peut dire qu'il a atteint une croissance sans précédent dans toute combinaison de caractère similaire; et ce n'est pas trop dire qu'il sera, parmi ses autres réalisations dans l'avancement du progrès humain, considéré comme le principal fondateur de la Société pour la promotion des sciences sociales... pour employer une expression commune, il a jamais été t
Le Dr Lyon Playfair, c1850-c1880 ?). Artiste : 24,99 G Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dr-lyon-playfair-c1850-c1880-artiste-24-99-g-image262742046.html
RMW7CX4E–Le Dr Lyon Playfair, c1850-c1880 ?). Artiste : 24,99 G
Le maréchal duc de Wellington, 1844 (1936). Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marechal-duc-de-wellington-1844-1936-artiste-inconnu-image262784991.html
RMW7ETX7–Le maréchal duc de Wellington, 1844 (1936). Artiste : Inconnu.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement