Giovanni Antonio Lorenzini (1665 - 1740), artiste Lorenzo Pasinelli (1629 - 1700), d'après, Sermon de Jean-Baptiste dans le désert, création du support d'impression : 1690 - 1710 c. 1700, gravure sur cuivre, dimensions de la feuille : 46,9 x 79,8 cm (avec marge appliquée)' inscrit en bas à gauche 'Laurentius Pasinelli inu.r pincsit'; inscrit en bas à gauche et à droite 'Aniu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-antonio-lorenzini-1665-1740-artiste-lorenzo-pasinelli-1629-1700-d-apres-sermon-de-jean-baptiste-dans-le-desert-creation-du-support-d-impression-1690-1710-c-1700-gravure-sur-cuivre-dimensions-de-la-feuille-46-9-x-79-8-cm-avec-marge-appliquee-inscrit-en-bas-a-gauche-laurentius-pasinelli-inu-r-pincsit-inscrit-en-bas-a-gauche-et-a-droite-aniu-image573218092.html
RM2T8G9EM–Giovanni Antonio Lorenzini (1665 - 1740), artiste Lorenzo Pasinelli (1629 - 1700), d'après, Sermon de Jean-Baptiste dans le désert, création du support d'impression : 1690 - 1710 c. 1700, gravure sur cuivre, dimensions de la feuille : 46,9 x 79,8 cm (avec marge appliquée)' inscrit en bas à gauche 'Laurentius Pasinelli inu.r pincsit'; inscrit en bas à gauche et à droite 'Aniu
L'Assomption de la Vierge, qui est assis dans les nuages avec les bras tendus, les anges l'entourait. Artiste : Après l'italien Guido Reni (1575-1642), Bologne Bologne ; Fra Antonio Lorenzini (Italien, Bologne Bologne 1665-1740). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 7/16 8 × 10 3/8 in. (21,5 × 26,4 cm). Date : 1685-1720. Verso n'est pas visible comme l'imprimer fixées à une autre feuille de papier. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-de-la-vierge-qui-est-assis-dans-les-nuages-avec-les-bras-tendus-les-anges-l-entourait-artiste-apres-l-italien-guido-reni-1575-1642-bologne-bologne-fra-antonio-lorenzini-italien-bologne-bologne-1665-1740-fiche-technique-dimensions-decoupes-7-16-8-10-3-8-in-21-5-26-4-cm-date-1685-1720-verso-n-est-pas-visible-comme-l-imprimer-fixees-a-une-autre-feuille-de-papier-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213082620.html
RMPAJN1G–L'Assomption de la Vierge, qui est assis dans les nuages avec les bras tendus, les anges l'entourait. Artiste : Après l'italien Guido Reni (1575-1642), Bologne Bologne ; Fra Antonio Lorenzini (Italien, Bologne Bologne 1665-1740). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 7/16 8 × 10 3/8 in. (21,5 × 26,4 cm). Date : 1685-1720. Verso n'est pas visible comme l'imprimer fixées à une autre feuille de papier. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
XVIII siècle , ITALIE : GALILEO GALILEI ( Pise 1564 - Arcetri 1642 ), portrait gravé par Antonio Lorenzini , pubillé à Florence , Italie . Ag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xviii-siecle-italie-galileo-galilei-pise-1564-arcetri-1642-portrait-grave-par-antonio-lorenzini-pubille-a-florence-italie-ag-image342496643.html
RF2AW61XY–XVIII siècle , ITALIE : GALILEO GALILEI ( Pise 1564 - Arcetri 1642 ), portrait gravé par Antonio Lorenzini , pubillé à Florence , Italie . Ag
Francesco Petrucci, peintre italien et dessinateur intermédiaire sur les estampes de Lorenzini, Mogalli et Vercruysse, 1660-1719. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-petrucci-peintre-italien-et-dessinateur-intermediaire-sur-les-estampes-de-lorenzini-mogalli-et-vercruysse-1660-1719-pittore-gravure-de-coperplate-dessinee-et-gravee-par-pietro-antonio-pazzi-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image552404118.html
RM2R2M52E–Francesco Petrucci, peintre italien et dessinateur intermédiaire sur les estampes de Lorenzini, Mogalli et Vercruysse, 1660-1719. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Joseph Gross et Eldora P Lorenzini, San Antonio de Padua, Santo bulto, 1937 San Antonio de Padua, Santo bulto date 1937 ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-gross-et-eldora-p-lorenzini-san-antonio-de-padua-santo-bulto-1937-san-antonio-de-padua-santo-bulto-date-1937-image335983964.html
RM2AEHAY8–Joseph Gross et Eldora P Lorenzini, San Antonio de Padua, Santo bulto, 1937 San Antonio de Padua, Santo bulto date 1937 ;
Lapresse - Jennifer Lorenzini 13 janvier 2021 Firenze (Italie) Sport Soccer Fiorentina - Inter Italian football Cup 2020/2021 - huitième tour - Stade "Artemio Franchi" dans le pic: Antonio Conte, entraîneur d'Inter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lapresse-jennifer-lorenzini-13-janvier-2021-firenze-italie-sport-soccer-fiorentina-inter-italian-football-cup-2020-2021-huitieme-tour-stade-artemio-franchi-dans-le-pic-antonio-conte-entraineur-d-inter-image457228562.html
RM2HFTFKE–Lapresse - Jennifer Lorenzini 13 janvier 2021 Firenze (Italie) Sport Soccer Fiorentina - Inter Italian football Cup 2020/2021 - huitième tour - Stade "Artemio Franchi" dans le pic: Antonio Conte, entraîneur d'Inter
La femme pointe vers l'homme avec l'autel à Marie avec l'enfant, une femme à l'autel pointe vers un homme dans un beau manteau à travers une fenêtre à Marie avec l'enfant qui est apparu dans le ciel. En arrière-plan deux hommes. Peut-être l'empereur Auguste et le Sibille Tiburtine, le sibyle Tiburtine et Auguste : le sibyle révèle à l'empereur une vision de la Vierge au ciel, Madonna : C'est-à-dire Marie avec le Christ-enfant, Giovanni Antonio Lorenzini (mentionné sur l'objet), Italie, 1675 - 1740, papier, gravure, h 280 mm × W 327 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. CLA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-pointe-vers-l-homme-avec-l-autel-a-marie-avec-l-enfant-une-femme-a-l-autel-pointe-vers-un-homme-dans-un-beau-manteau-a-travers-une-fenetre-a-marie-avec-l-enfant-qui-est-apparu-dans-le-ciel-en-arriere-plan-deux-hommes-peut-etre-l-empereur-auguste-et-le-sibille-tiburtine-le-sibyle-tiburtine-et-auguste-le-sibyle-revele-a-l-empereur-une-vision-de-la-vierge-au-ciel-madonna-c-est-a-dire-marie-avec-le-christ-enfant-giovanni-antonio-lorenzini-mentionne-sur-l-objet-italie-1675-1740-papier-gravure-h-280-mm-w-327-mm-repense-par-gibon-conception-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-cla-image350007030.html
RF2B9C5F2–La femme pointe vers l'homme avec l'autel à Marie avec l'enfant, une femme à l'autel pointe vers un homme dans un beau manteau à travers une fenêtre à Marie avec l'enfant qui est apparu dans le ciel. En arrière-plan deux hommes. Peut-être l'empereur Auguste et le Sibille Tiburtine, le sibyle Tiburtine et Auguste : le sibyle révèle à l'empereur une vision de la Vierge au ciel, Madonna : C'est-à-dire Marie avec le Christ-enfant, Giovanni Antonio Lorenzini (mentionné sur l'objet), Italie, 1675 - 1740, papier, gravure, h 280 mm × W 327 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. CLA
San Antonio de Padoue, Santo bulto, 1937. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-antonio-de-padoue-santo-bulto-1937-image491473656.html
RM2KFGFJG–San Antonio de Padoue, Santo bulto, 1937.
Points à l'homme femme avec autel de Marie avec l'enfant, une femme à un autel points à un homme dans un beau manteau à travers une fenêtre à Marie avec enfant qui sont apparues dans le ciel. Dans l'arrière-plan deux hommes. Peut-être même l'empereur Auguste et la Tiburtine Sibille, la sibylle Tiburtine et Auguste : la sibylle révèle à l'empereur une vision de la Vierge dans le ciel, Madonna : c'est à dire Marie avec l'enfant Jésus, Giovanni Antonio Lorenzini (mentionné sur l'objet), l'Italie, 1675 - 1740, le papier, gravure, h 280 mm × W 327 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/points-a-l-homme-femme-avec-autel-de-marie-avec-l-enfant-une-femme-a-un-autel-points-a-un-homme-dans-un-beau-manteau-a-travers-une-fenetre-a-marie-avec-enfant-qui-sont-apparues-dans-le-ciel-dans-l-arriere-plan-deux-hommes-peut-etre-meme-l-empereur-auguste-et-la-tiburtine-sibille-la-sibylle-tiburtine-et-auguste-la-sibylle-revele-a-l-empereur-une-vision-de-la-vierge-dans-le-ciel-madonna-c-est-a-dire-marie-avec-l-enfant-jesus-giovanni-antonio-lorenzini-mentionne-sur-l-objet-l-italie-1675-1740-le-papier-gravure-h-280-mm-w-327-mm-image261403988.html
RMW57YCM–Points à l'homme femme avec autel de Marie avec l'enfant, une femme à un autel points à un homme dans un beau manteau à travers une fenêtre à Marie avec enfant qui sont apparues dans le ciel. Dans l'arrière-plan deux hommes. Peut-être même l'empereur Auguste et la Tiburtine Sibille, la sibylle Tiburtine et Auguste : la sibylle révèle à l'empereur une vision de la Vierge dans le ciel, Madonna : c'est à dire Marie avec l'enfant Jésus, Giovanni Antonio Lorenzini (mentionné sur l'objet), l'Italie, 1675 - 1740, le papier, gravure, h 280 mm × W 327 mm
Francesco Petrucci, peintre italien et dessinateur intermédiaire sur estampes de Lorenzini, Mogalli et Vercruysse, 1660-1719. Pittore. Gravure sur cuivre dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi d'après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino (Musée Florentinum) de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de portraits de peintres) stamperia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-petrucci-peintre-italien-et-dessinateur-intermediaire-sur-estampes-de-lorenzini-mogalli-et-vercruysse-1660-1719-pittore-gravure-sur-cuivre-dessinee-et-gravee-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-musee-florentinum-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stamperia-mouckiana-florence-1752-62-image571912456.html
RM2T6CT4T–Francesco Petrucci, peintre italien et dessinateur intermédiaire sur estampes de Lorenzini, Mogalli et Vercruysse, 1660-1719. Pittore. Gravure sur cuivre dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi d'après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino (Musée Florentinum) de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de portraits de peintres) stamperia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-le-jour-de-l-assomption-gravure-1685-1740-1685-1740-image573038346.html
RM2T88476–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1740, 1685/1740
Lapresse - Jennifer Lorenzini 13 janvier 2021 Firenze (Italie) Sport Soccer Fiorentina - Inter Italian football Cup 2020/2021 - huitième tour - Stade "Artemio Franchi" dans le pic: Antonio Conte, entraîneur d'Inter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lapresse-jennifer-lorenzini-13-janvier-2021-firenze-italie-sport-soccer-fiorentina-inter-italian-football-cup-2020-2021-huitieme-tour-stade-artemio-franchi-dans-le-pic-antonio-conte-entraineur-d-inter-image457228575.html
RM2HFTFKY–Lapresse - Jennifer Lorenzini 13 janvier 2021 Firenze (Italie) Sport Soccer Fiorentina - Inter Italian football Cup 2020/2021 - huitième tour - Stade "Artemio Franchi" dans le pic: Antonio Conte, entraîneur d'Inter
San Antonio de Padoue, Santo bulto, 1937. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-antonio-de-padoue-santo-bulto-1937-image491523633.html
RM2KFJRBD–San Antonio de Padoue, Santo bulto, 1937.
San Antonio de Padua, Santo bulto. En date du : 1937. Dimensions : hors tout : 44,1 x 30,6 cm (17 3/8 x 12 1/16 in.) Objet de la DIA d'origine : 13'haut ; base 3 3/4'wide. Médium : Aquarelle, crayon de couleur, graphite, et aggravant sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Gross et Eldora P. Lorenzini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-antonio-de-padua-santo-bulto-en-date-du-1937-dimensions-hors-tout-44-1-x-30-6-cm-17-3-8-x-12-1-16-in-objet-de-la-dia-d-origine-13-haut-base-3-3-4-wide-medium-aquarelle-crayon-de-couleur-graphite-et-aggravant-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-gross-et-eldora-p-lorenzini-image225642751.html
RMR32WHK–San Antonio de Padua, Santo bulto. En date du : 1937. Dimensions : hors tout : 44,1 x 30,6 cm (17 3/8 x 12 1/16 in.) Objet de la DIA d'origine : 13'haut ; base 3 3/4'wide. Médium : Aquarelle, crayon de couleur, graphite, et aggravant sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Gross et Eldora P. Lorenzini.
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Résurrection du Christ. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-resurrection-du-christ-gravure-1685-1740-1685-1740-image573028989.html
RM2T87M91–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Résurrection du Christ. gravure 1685-1740, 1685/1740
Lapresse - Jennifer Lorenzini 13 janvier 2021 Firenze (Italie) Sport Soccer Fiorentina - Inter Italian football Cup 2020/2021 - huitième tour - Stade "Artemio Franchi" dans le pic: Cesare Prandelli, entraîneur de Fiorentina et Antonio Conte, entraîneur d'Inter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lapresse-jennifer-lorenzini-13-janvier-2021-firenze-italie-sport-soccer-fiorentina-inter-italian-football-cup-2020-2021-huitieme-tour-stade-artemio-franchi-dans-le-pic-cesare-prandelli-entraineur-de-fiorentina-et-antonio-conte-entraineur-d-inter-image457228556.html
RM2HFTFK8–Lapresse - Jennifer Lorenzini 13 janvier 2021 Firenze (Italie) Sport Soccer Fiorentina - Inter Italian football Cup 2020/2021 - huitième tour - Stade "Artemio Franchi" dans le pic: Cesare Prandelli, entraîneur de Fiorentina et Antonio Conte, entraîneur d'Inter
Plaque 2 [contreépreuve]: Plateau avec des figures allégoriques assis parmi les nuages, avec une grande colonnade en arrière-plan; d'Aurelio Aurelio, 'il favore de Gli Dei', 1690. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-2-contreepreuve-plateau-avec-des-figures-allegoriques-assis-parmi-les-nuages-avec-une-grande-colonnade-en-arriere-plan-d-aurelio-aurelio-il-favore-de-gli-dei-1690-image440344568.html
RM2GGBBYM–Plaque 2 [contreépreuve]: Plateau avec des figures allégoriques assis parmi les nuages, avec une grande colonnade en arrière-plan; d'Aurelio Aurelio, 'il favore de Gli Dei', 1690.
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-le-jour-de-l-assomption-gravure-1685-1740-1685-1740-image573038345.html
RM2T88475–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1740, 1685/1740
L'Assomption de la Vierge, qui est assise dans les nuages avec les bras étirés, les anges qui l'entourent, 1685-1720. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-de-la-vierge-qui-est-assise-dans-les-nuages-avec-les-bras-etires-les-anges-qui-l-entourent-1685-1720-image406419929.html
RM2EH60ND–L'Assomption de la Vierge, qui est assise dans les nuages avec les bras étirés, les anges qui l'entourent, 1685-1720.
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-le-jour-de-l-assomption-gravure-1685-1740-1685-1740-image573029013.html
RM2T87M9W–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1740, 1685/1740
FRA Antonio Lorenzini (graveur) Vénus et Adonis. gravure 1670-1740, 1670/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-antonio-lorenzini-graveur-venus-et-adonis-gravure-1670-1740-1670-1740-image572999740.html
RM2T86B0C–FRA Antonio Lorenzini (graveur) Vénus et Adonis. gravure 1670-1740, 1670/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1720, 1685/1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-le-jour-de-l-assomption-gravure-1685-1720-1685-1720-image573028990.html
RM2T87M92–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1720, 1685/1720
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-le-jour-de-l-assomption-gravure-1685-1740-1685-1740-image573029000.html
RM2T87M9C–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le jour de l'Assomption. gravure 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) la sainte famille. gravure 1685-1720, 1685/1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-la-sainte-famille-gravure-1685-1720-1685-1720-image573029015.html
RM2T87M9Y–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) la sainte famille. gravure 1685-1720, 1685/1720
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le sermon Jean Baptiste. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-le-sermon-jean-baptiste-gravure-1685-1740-1685-1740-image573028997.html
RM2T87M99–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le sermon Jean Baptiste. gravure 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le martyre de Sainte Ursula. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-le-martyre-de-sainte-ursula-gravure-1685-1740-1685-1740-image573028983.html
RM2T87M8R–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le martyre de Sainte Ursula. gravure 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le martyre de Sainte Ursula. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-le-martyre-de-sainte-ursula-gravure-1685-1740-1685-1740-image573029106.html
RM2T87MD6–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le martyre de Sainte Ursula. gravure 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) adoration des bergers. Gravure sur cuivre, gravure 1680-1740, 1680/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-adoration-des-bergers-gravure-sur-cuivre-gravure-1680-1740-1680-1740-image573036458.html
RM2T881RP–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) adoration des bergers. Gravure sur cuivre, gravure 1680-1740, 1680/1740
FRA Antonio Lorenzini (graveur) nymphes de la Diane, surpris par satyre. gravure 1700-1740, 1700/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-antonio-lorenzini-graveur-nymphes-de-la-diane-surpris-par-satyre-gravure-1700-1740-1700-1740-image572999698.html
RM2T86AXX–FRA Antonio Lorenzini (graveur) nymphes de la Diane, surpris par satyre. gravure 1700-1740, 1700/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Marie avec des saints. Gravure sur cuivre, gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-marie-avec-des-saints-gravure-sur-cuivre-gravure-1685-1740-1685-1740-image573038165.html
RM2T8840N–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Marie avec des saints. Gravure sur cuivre, gravure 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Joseph est jeté dans la fontaine. gravure ca. 1685-1740 , 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-joseph-est-jete-dans-la-fontaine-gravure-ca-1685-1740-1685-1740-image573038298.html
RM2T8845E–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Joseph est jeté dans la fontaine. gravure ca. 1685-1740 , 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) dispute sur la trinité. gravure ca. 1685-1740 , 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-dispute-sur-la-trinite-gravure-ca-1685-1740-1685-1740-image573038319.html
RM2T88467–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) dispute sur la trinité. gravure ca. 1685-1740 , 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Jean le Baptiste dans les nuages. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-jean-le-baptiste-dans-les-nuages-gravure-1685-1740-1685-1740-image573034448.html
RM2T87Y80–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Jean le Baptiste dans les nuages. gravure 1685-1740, 1685/1740
FRA Antonio Lorenzini (graveur) nymphes de la Diane, surpris par satyre. gravure 1700-1740, 1700/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-antonio-lorenzini-graveur-nymphes-de-la-diane-surpris-par-satyre-gravure-1700-1740-1700-1740-image572999702.html
RM2T86AY2–FRA Antonio Lorenzini (graveur) nymphes de la Diane, surpris par satyre. gravure 1700-1740, 1700/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) martre de Saint-Sébastien. Gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-martre-de-saint-sebastien-gravure-sur-cuivre-1685-1740-1685-1740-image573035950.html
RM2T8815J–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) martre de Saint-Sébastien. Gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) martre de Saint-Bartholomäus. Gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-martre-de-saint-bartholomaus-gravure-sur-cuivre-1685-1740-1685-1740-image573035973.html
RM2T8816D–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) martre de Saint-Bartholomäus. Gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) martre de Saint-Bartholomäus. Gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-martre-de-saint-bartholomaus-gravure-sur-cuivre-1685-1740-1685-1740-image573035966.html
RM2T88166–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) martre de Saint-Bartholomäus. Gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Joseph revoit son père. gravure ca. 1685-1740 , 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-joseph-revoit-son-pere-gravure-ca-1685-1740-1685-1740-image573038336.html
RM2T8846T–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Joseph revoit son père. gravure ca. 1685-1740 , 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Madone dans les nuages avec six saints. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-madone-dans-les-nuages-avec-six-saints-gravure-1685-1740-1685-1740-image573038359.html
RM2T8847K–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Madone dans les nuages avec six saints. gravure 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini Christ et les disciples à Emmaus. Gravure sur cuivre, gravure 1680-1740, 1680/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-christ-et-les-disciples-a-emmaus-gravure-sur-cuivre-gravure-1680-1740-1680-1740-image573035808.html
RM2T8810G–Gioan Antonio Lorenzini Christ et les disciples à Emmaus. Gravure sur cuivre, gravure 1680-1740, 1680/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Saul et David avec la tête du Goliath. Gravure sur cuivre, gravure 1680-1740, 1680/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-saul-et-david-avec-la-tete-du-goliath-gravure-sur-cuivre-gravure-1680-1740-1680-1740-image573035766.html
RM2T880Y2–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Saul et David avec la tête du Goliath. Gravure sur cuivre, gravure 1680-1740, 1680/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Sauveur du monde, le mit Evangelisten. Sculpture, graphiques de pression 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-sauveur-du-monde-le-mit-evangelisten-sculpture-graphiques-de-pression-1685-1740-1685-1740-image573038151.html
RM2T88407–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Sauveur du monde, le mit Evangelisten. Sculpture, graphiques de pression 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Henri IV à la bataille d'Ivry. Gravure sur cuivre 1665-1740, 1665/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-henri-iv-a-la-bataille-d-ivry-gravure-sur-cuivre-1665-1740-1665-1740-image572999889.html
RM2T86B5N–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Henri IV à la bataille d'Ivry. Gravure sur cuivre 1665-1740, 1665/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) libération de St. Peter du donjon. Gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-liberation-de-st-peter-du-donjon-gravure-sur-cuivre-1685-1740-1685-1740-image573035928.html
RM2T8814T–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) libération de St. Peter du donjon. Gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Antonius von Padua fait revivre un homme mort. gravure 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-antonius-von-padua-fait-revivre-un-homme-mort-gravure-1685-1740-1685-1740-image573028994.html
RM2T87M96–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Antonius von Padua fait revivre un homme mort. gravure 1685-1740, 1685/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Jeune Jésus-Christ assis sur des nuages avec Maria et Joseph. gravure 1685-1720, 1685/1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-jeune-jesus-christ-assis-sur-des-nuages-avec-maria-et-joseph-gravure-1685-1720-1685-1720-image573028980.html
RM2T87M8M–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Jeune Jésus-Christ assis sur des nuages avec Maria et Joseph. gravure 1685-1720, 1685/1720
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Un fonctionnaire de l'église devant Marie et Saints. Gravure sur cuivre, gravure 1680-1740, 1680/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-un-fonctionnaire-de-l-eglise-devant-marie-et-saints-gravure-sur-cuivre-gravure-1680-1740-1680-1740-image573033984.html
RM2T87XKC–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) Un fonctionnaire de l'église devant Marie et Saints. Gravure sur cuivre, gravure 1680-1740, 1680/1740
Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le triomphe d'Henri IV après la bataille d'Ivry (Palazzo Granducale à Florence). Gravure, gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gioan-antonio-lorenzini-graveur-le-triomphe-d-henri-iv-apres-la-bataille-d-ivry-palazzo-granducale-a-florence-gravure-gravure-sur-cuivre-1685-1740-1685-1740-image572999925.html
RM2T86B71–Gioan Antonio Lorenzini (graveur) le triomphe d'Henri IV après la bataille d'Ivry (Palazzo Granducale à Florence). Gravure, gravure sur cuivre 1685-1740, 1685/1740
FRA Antonio Lorenzini (Radierer in) Décoration de deuil pour l'empereur romano-allemand Léopold I. sur la façade de San Lorenzo à Florence le 10 octobre 1705. Gravure sur papier 1705, 1705 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-antonio-lorenzini-radierer-in-decoration-de-deuil-pour-l-empereur-romano-allemand-leopold-i-sur-la-facade-de-san-lorenzo-a-florence-le-10-octobre-1705-gravure-sur-papier-1705-1705-image572844930.html
RM2T7Y9FE–FRA Antonio Lorenzini (Radierer in) Décoration de deuil pour l'empereur romano-allemand Léopold I. sur la façade de San Lorenzo à Florence le 10 octobre 1705. Gravure sur papier 1705, 1705
Le martyre de Sainte Ursula et de ses compagnons, Giovanni Antonio Lorenzini, d'après Lorenzo Pasinelli, 1675 - 1740 imprimer la Sainte Ursula et ses (onze mille) compagnons vierges sont tués à Cologne par des soldats. Italie papier gravure martyre, souffrance, malheur, mort de St. Ursula Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-sainte-ursula-et-de-ses-compagnons-giovanni-antonio-lorenzini-d-apres-lorenzo-pasinelli-1675-1740-imprimer-la-sainte-ursula-et-ses-onze-mille-compagnons-vierges-sont-tues-a-cologne-par-des-soldats-italie-papier-gravure-martyre-souffrance-malheur-mort-de-st-ursula-image594865051.html
RM2WFPCCB–Le martyre de Sainte Ursula et de ses compagnons, Giovanni Antonio Lorenzini, d'après Lorenzo Pasinelli, 1675 - 1740 imprimer la Sainte Ursula et ses (onze mille) compagnons vierges sont tués à Cologne par des soldats. Italie papier gravure martyre, souffrance, malheur, mort de St. Ursula
L'Assomption de la Vierge, qui est assise dans les nuages avec les bras étirés, les anges entourant son 1685–1720 FRA Antonio Lorenzini italien Verso n'est pas visible comme imprimé il a posé sur une autre feuille de papier.L'Assomption de la Vierge, qui est assise dans les nuages avec les bras étirés, les anges qui l'entourent 667826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-de-la-vierge-qui-est-assise-dans-les-nuages-avec-les-bras-etires-les-anges-entourant-son-1685-1720-fra-antonio-lorenzini-italien-verso-n-est-pas-visible-comme-imprime-il-a-pose-sur-une-autre-feuille-de-papier-l-assomption-de-la-vierge-qui-est-assise-dans-les-nuages-avec-les-bras-etires-les-anges-qui-l-entourent-667826-image458510555.html
RM2HHXXTY–L'Assomption de la Vierge, qui est assise dans les nuages avec les bras étirés, les anges entourant son 1685–1720 FRA Antonio Lorenzini italien Verso n'est pas visible comme imprimé il a posé sur une autre feuille de papier.L'Assomption de la Vierge, qui est assise dans les nuages avec les bras étirés, les anges qui l'entourent 667826
Maria a rencontré Kind en Entle, Giovanni Antonio Lorenzini, d'après Parmigianino, d'après Francesco Petrucci, 1675 - 1740 imprimer Maria est assise sur ses genoux avec l'enfant Christ. Cinq anges sont à droite. En arrière-plan un homme avec un texte se promène pour une ruine. Italie gravure sur papier Madonna : c'est-à-dire Marie avec le Christ-enfant. anges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-a-rencontre-kind-en-entle-giovanni-antonio-lorenzini-d-apres-parmigianino-d-apres-francesco-petrucci-1675-1740-imprimer-maria-est-assise-sur-ses-genoux-avec-l-enfant-christ-cinq-anges-sont-a-droite-en-arriere-plan-un-homme-avec-un-texte-se-promene-pour-une-ruine-italie-gravure-sur-papier-madonna-c-est-a-dire-marie-avec-le-christ-enfant-anges-image594075045.html
RM2WEECNW–Maria a rencontré Kind en Entle, Giovanni Antonio Lorenzini, d'après Parmigianino, d'après Francesco Petrucci, 1675 - 1740 imprimer Maria est assise sur ses genoux avec l'enfant Christ. Cinq anges sont à droite. En arrière-plan un homme avec un texte se promène pour une ruine. Italie gravure sur papier Madonna : c'est-à-dire Marie avec le Christ-enfant. anges
Femme pointe l'homme à l'autel à Maria avec enfant, Giovanni Antonio Lorenzini, d'après Francesco Petrucci, d'après Jacopo Palma (il Vecchio), 1675 - 1740 imprimer Une femme à l'autel pointe un homme dans un beau manteau à travers une fenêtre sur Marie avec enfant qui est apparu dans le ciel. Deux hommes en arrière-plan. Peut-être Keizer Augustus et le Tiburtine Sibille. Italie papier gravure de la Sibylle Tiburtine et Auguste : la Sibylle révèle à l'empereur une vision de la Vierge au ciel. Madonna : c'est-à-dire Marie avec le Christ-enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-pointe-l-homme-a-l-autel-a-maria-avec-enfant-giovanni-antonio-lorenzini-d-apres-francesco-petrucci-d-apres-jacopo-palma-il-vecchio-1675-1740-imprimer-une-femme-a-l-autel-pointe-un-homme-dans-un-beau-manteau-a-travers-une-fenetre-sur-marie-avec-enfant-qui-est-apparu-dans-le-ciel-deux-hommes-en-arriere-plan-peut-etre-keizer-augustus-et-le-tiburtine-sibille-italie-papier-gravure-de-la-sibylle-tiburtine-et-auguste-la-sibylle-revele-a-l-empereur-une-vision-de-la-vierge-au-ciel-madonna-c-est-a-dire-marie-avec-le-christ-enfant-image594808076.html
RM2WFKRNG–Femme pointe l'homme à l'autel à Maria avec enfant, Giovanni Antonio Lorenzini, d'après Francesco Petrucci, d'après Jacopo Palma (il Vecchio), 1675 - 1740 imprimer Une femme à l'autel pointe un homme dans un beau manteau à travers une fenêtre sur Marie avec enfant qui est apparu dans le ciel. Deux hommes en arrière-plan. Peut-être Keizer Augustus et le Tiburtine Sibille. Italie papier gravure de la Sibylle Tiburtine et Auguste : la Sibylle révèle à l'empereur une vision de la Vierge au ciel. Madonna : c'est-à-dire Marie avec le Christ-enfant
Saint Andrew, embrassant sa croix et tenant deux poissons.Gravure de lignes par G.A. Lorenzini [FRA Antonio] après F. Petrucci après S. Cantarini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-andrew-embrassant-sa-croix-et-tenant-deux-poissons-gravure-de-lignes-par-g-a-lorenzini-fra-antonio-apres-f-petrucci-apres-s-cantarini-image450080088.html
RM2H46WMT–Saint Andrew, embrassant sa croix et tenant deux poissons.Gravure de lignes par G.A. Lorenzini [FRA Antonio] après F. Petrucci après S. Cantarini.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement