Après Lorenzo Lotto - la Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-lorenzo-lotto-la-sainte-famille-avec-un-donatrix-comme-sainte-catherine-d-alexandrie-105026788.html
RMG2TAMM–Après Lorenzo Lotto - la Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie -
La Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie. Date/Période : 1540/1545. La peinture. Huile sur toile. Largeur : 94,6 cm. Hauteur : 70,9 cm (sans cadre). Auteur : Après Lorenzo Lotto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-un-donatrix-comme-sainte-catherine-d-alexandrie-date-periode-1540-1545-la-peinture-huile-sur-toile-largeur-94-6-cm-hauteur-70-9-cm-sans-cadre-auteur-apres-lorenzo-lotto-image219728753.html
RMPNDE7D–La Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie. Date/Période : 1540/1545. La peinture. Huile sur toile. Largeur : 94,6 cm. Hauteur : 70,9 cm (sans cadre). Auteur : Après Lorenzo Lotto.
Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto (Néerlandais, 1629 - 1662), Andrea Odoni, ch. 1660, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cornelis-visscher-apres-lorenzo-lotto-neerlandais-1629-1662-andrea-odoni-ch-1660-gravure-sur-bois-sur-papier-123396323.html
RMH4N57F–Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto (Néerlandais, 1629 - 1662), Andrea Odoni, ch. 1660, gravure sur bois sur papier
. Anglais : La Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie . 1540/1545 271 Après Lorenzo Lotto - la Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-sainte-famille-avec-un-donatrix-comme-sainte-catherine-d-alexandrie-1540-1545-271-apres-lorenzo-lotto-la-sainte-famille-avec-un-donatrix-comme-sainte-catherine-d-alexandrie-google-art-project-image206715394.html
RMP08KGJ–. Anglais : La Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie . 1540/1545 271 Après Lorenzo Lotto - la Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie - Google Art Project
David Teniers après Lorenzo Lotto - lamentation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-teniers-apres-lorenzo-lotto-lamentation-image261866407.html
RMW6117K–David Teniers après Lorenzo Lotto - lamentation.
David Teniers après Lorenzo Lotto Lamentation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-teniers-apres-lorenzo-lotto-lamentation-137440359.html
RMHYGXG7–David Teniers après Lorenzo Lotto Lamentation
Andrea Odoni ; années 1660 date Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto, Andrea Odoni, c 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-odoni-annees-1660-date-cornelis-visscher-apres-lorenzo-lotto-andrea-odoni-c-1660-image335685507.html
RM2AE3P83–Andrea Odoni ; années 1660 date Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto, Andrea Odoni, c 1660
Art inspiré par Andrea Odoni, 1640–58, gravure et gravure, feuille : 12 3/8 x 15 1/16 po. (31,4 x 38,2 cm), tirages, Cornelis Visscher (néerlandais, Haarlem (?) 1629–1658 Amsterdam), après Lorenzo Lotto (italien, Venise ca. 1480–1556 Loreto, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-andrea-odoni-1640-58-gravure-et-gravure-feuille-12-3-8-x-15-1-16-po-31-4-x-38-2-cm-tirages-cornelis-visscher-neerlandais-haarlem-1629-1658-amsterdam-apres-lorenzo-lotto-italien-venise-ca-1480-1556-loreto-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462807262.html
RF2HTXKAP–Art inspiré par Andrea Odoni, 1640–58, gravure et gravure, feuille : 12 3/8 x 15 1/16 po. (31,4 x 38,2 cm), tirages, Cornelis Visscher (néerlandais, Haarlem (?) 1629–1658 Amsterdam), après Lorenzo Lotto (italien, Venise ca. 1480–1556 Loreto, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Après^ Lorenzo Lotto (Venise c. 1480-Loreto 1556) - Cardinal Domenico Grimani (d.1523) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-lorenzo-lotto-venise-c-1480-loreto-1556-cardinal-domenico-grimani-d-1523-image593754451.html
RM2WDYRT3–Après^ Lorenzo Lotto (Venise c. 1480-Loreto 1556) - Cardinal Domenico Grimani (d.1523)
Portrait d'un homme, appelé Giorgione, d'après Lorenzo Lotto. Artiste: Cornelis van Dalen le plus jeune, néerlandais, 1638–1664 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-appele-giorgione-d-apres-lorenzo-lotto-artiste-cornelis-van-dalen-le-plus-jeune-neerlandais-1638-1664-image463147402.html
RM2HWE56J–Portrait d'un homme, appelé Giorgione, d'après Lorenzo Lotto. Artiste: Cornelis van Dalen le plus jeune, néerlandais, 1638–1664
LOTTO, Lorenzo (né vers 1480, Venezia, d. 1556, Loreto) Portrait d'un gentleman dans son étude c. 1527 huile sur toile, 98 x 116 cm Gallerie dell'Accademia, Venise originaire de Bergame, Lorenzo Lotto abandonna bientôt Venise à la recherche d'une nouvelle expérience artistique dans d'autres villes de la Vénétie, en Lombardie, Rome et les Marches. Il a été influencé par Antonello da Messina, Melorro, Dürer, Raphaël et Titien. En particulier après sa méditation sur le réalisme lombard, la peinture de Lotto, qui ne s'est jamais prêtée facilement à des règles de toute nature, a établi un style individuel basé sur un raffinement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lotto-lorenzo-ne-vers-1480-venezia-d-1556-loreto-portrait-d-un-gentleman-dans-son-etude-c-1527-huile-sur-toile-98-x-116-cm-gallerie-dell-accademia-venise-originaire-de-bergame-lorenzo-lotto-abandonna-bientot-venise-a-la-recherche-d-une-nouvelle-experience-artistique-dans-d-autres-villes-de-la-venetie-en-lombardie-rome-et-les-marches-il-a-ete-influence-par-antonello-da-messina-melorro-durer-raphael-et-titien-en-particulier-apres-sa-meditation-sur-le-realisme-lombard-la-peinture-de-lotto-qui-ne-s-est-jamais-pretee-facilement-a-des-regles-de-toute-nature-a-etabli-un-style-individuel-base-sur-un-raffinement-image625177834.html
RM2Y938KP–LOTTO, Lorenzo (né vers 1480, Venezia, d. 1556, Loreto) Portrait d'un gentleman dans son étude c. 1527 huile sur toile, 98 x 116 cm Gallerie dell'Accademia, Venise originaire de Bergame, Lorenzo Lotto abandonna bientôt Venise à la recherche d'une nouvelle expérience artistique dans d'autres villes de la Vénétie, en Lombardie, Rome et les Marches. Il a été influencé par Antonello da Messina, Melorro, Dürer, Raphaël et Titien. En particulier après sa méditation sur le réalisme lombard, la peinture de Lotto, qui ne s'est jamais prêtée facilement à des règles de toute nature, a établi un style individuel basé sur un raffinement
Portrait du peintre Giorgione, Cornelis van Dalen (II), d'après Lorenzo Lotto, 1648 - 1664 tirage Portrait du peintre Giorgione, poitrine avec barbe Amsterdam gravure sur papier portrait, autoportrait du peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-peintre-giorgione-cornelis-van-dalen-ii-d-apres-lorenzo-lotto-1648-1664-tirage-portrait-du-peintre-giorgione-poitrine-avec-barbe-amsterdam-gravure-sur-papier-portrait-autoportrait-du-peintre-image594930485.html
RM2WFWBW9–Portrait du peintre Giorgione, Cornelis van Dalen (II), d'après Lorenzo Lotto, 1648 - 1664 tirage Portrait du peintre Giorgione, poitrine avec barbe Amsterdam gravure sur papier portrait, autoportrait du peintre
La Lamentation du Christ d'après le peintre vénitien Lorenzo Lotto (1480-1556), vers 1650-1656, David TENIERS II, dit le jeune, Anvers (Belgique), 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-du-christ-d-apres-le-peintre-venitien-lorenzo-lotto-1480-1556-vers-1650-1656-david-teniers-ii-dit-le-jeune-anvers-belgique-16-image621630599.html
RM2Y39M4R–La Lamentation du Christ d'après le peintre vénitien Lorenzo Lotto (1480-1556), vers 1650-1656, David TENIERS II, dit le jeune, Anvers (Belgique), 16
Andrea Odoni. En date du : ch. 1660. Dimensions : 31,5 x 38,5 plaque : cm (12 3/8 x 15 3/16 in.) : feuille 32 x 39 cm (12 5/8 x 15 3/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-odoni-en-date-du-ch-1660-dimensions-31-5-x-38-5-plaque-cm-12-3-8-x-15-3-16-in-feuille-32-x-39-cm-12-5-8-x-15-3-8-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-cornelis-visscher-apres-lorenzo-lotto-image225660670.html
RMR33MDJ–Andrea Odoni. En date du : ch. 1660. Dimensions : 31,5 x 38,5 plaque : cm (12 3/8 x 15 3/16 in.) : feuille 32 x 39 cm (12 5/8 x 15 3/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto.
Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto (Néerlandais, 1629 - 1662), Andrea Odoni, ch. 1660, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cornelis-visscher-apres-lorenzo-lotto-neerlandais-1629-1662-andrea-odoni-ch-1660-gravure-sur-bois-sur-papier-77363906.html
RMEDT6CJ–Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto (Néerlandais, 1629 - 1662), Andrea Odoni, ch. 1660, gravure sur bois sur papier
Artiste: Cornelis van Dalen le plus jeune, néerlandais, 1638–1664, Portrait d'un homme, dit Giorgione, d'après Lorenzo Lotto, gravure, 47 × 29.8 cm (18 1/2 × 11 3/4 in.), fait aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-cornelis-van-dalen-le-plus-jeune-neerlandais-1638-1664-portrait-d-un-homme-dit-giorgione-d-apres-lorenzo-lotto-gravure-47-29-8-cm-18-1-2-11-3-4-in-fait-aux-pays-bas-neerlandais-xviie-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393472537.html
RM2DT466H–Artiste: Cornelis van Dalen le plus jeune, néerlandais, 1638–1664, Portrait d'un homme, dit Giorgione, d'après Lorenzo Lotto, gravure, 47 × 29.8 cm (18 1/2 × 11 3/4 in.), fait aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, oeuvres sur papier - tirages
Après Lorenzo Lotto la Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-lorenzo-lotto-la-sainte-famille-avec-un-donatrix-comme-sainte-catherine-d-alexandrie-google-art-project-137410534.html
RMHYFGF2–Après Lorenzo Lotto la Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie Google Art Project
Franz Hanfstängl, la Vierge et l'enfant avec le bébé Saint Jean Baptiste, avec l'enfant du Christ allongé sur ses genoux et se tournant pour embrasser le Baptiste, Après Lorenzo Lotto (italien, Venise CA. 1480–1556 Loreto), Après Vincenzo Tamagni (Italien, San Gimignano 1492–Ca. 1530 San Gimignano), 1836, Lithographe, Image : 16 5/8 × 12 13/16 In. (42,2 × 32,5 cm), feuille : 19 1/2 × 14 5/16 po. (49,6 × 36,3 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/franz-hanfstangl-la-vierge-et-l-enfant-avec-le-bebe-saint-jean-baptiste-avec-l-enfant-du-christ-allonge-sur-ses-genoux-et-se-tournant-pour-embrasser-le-baptiste-apres-lorenzo-lotto-italien-venise-ca-1480-1556-loreto-apres-vincenzo-tamagni-italien-san-gimignano-1492-ca-1530-san-gimignano-1836-lithographe-image-16-5-8-12-13-16-in-42-2-32-5-cm-feuille-19-1-2-14-5-16-po-49-6-36-3-cm-tirages-image344644776.html
RM2B0KWX0–Franz Hanfstängl, la Vierge et l'enfant avec le bébé Saint Jean Baptiste, avec l'enfant du Christ allongé sur ses genoux et se tournant pour embrasser le Baptiste, Après Lorenzo Lotto (italien, Venise CA. 1480–1556 Loreto), Après Vincenzo Tamagni (Italien, San Gimignano 1492–Ca. 1530 San Gimignano), 1836, Lithographe, Image : 16 5/8 × 12 13/16 In. (42,2 × 32,5 cm), feuille : 19 1/2 × 14 5/16 po. (49,6 × 36,3 cm), tirages
David Teniers Portrait d'un homme dans un manteau de fourrure, tenant une griffe du lion (après Lorenzo Lotto) NTIV HACH 1165990 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-teniers-portrait-d-un-homme-dans-un-manteau-de-fourrure-tenant-une-griffe-du-lion-apres-lorenzo-lotto-ntiv-hach-1165990-137435907.html
RMHYGMW7–David Teniers Portrait d'un homme dans un manteau de fourrure, tenant une griffe du lion (après Lorenzo Lotto) NTIV HACH 1165990
Art inspiré par Lotto Carpet, 17th siècle, attribué à la dinde, la laine (chaîne, trame et pile); Pieu noué symétriquement, textile : L. 62 po. (157,5 cm), textiles-tapis, la palette et le design de ce tapis rappelle les célèbres tapis "Lotto", du nom d'un retable bien connu par, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-lotto-carpet-17th-siecle-attribue-a-la-dinde-la-laine-chaine-trame-et-pile-pieu-noue-symetriquement-textile-l-62-po-157-5-cm-textiles-tapis-la-palette-et-le-design-de-ce-tapis-rappelle-les-celebres-tapis-lotto-du-nom-d-un-retable-bien-connu-par-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820103.html
RF2HTY7NB–Art inspiré par Lotto Carpet, 17th siècle, attribué à la dinde, la laine (chaîne, trame et pile); Pieu noué symétriquement, textile : L. 62 po. (157,5 cm), textiles-tapis, la palette et le design de ce tapis rappelle les célèbres tapis "Lotto", du nom d'un retable bien connu par, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
David Teniers après Lorenzo Lotto - Lamentation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-teniers-apres-lorenzo-lotto-lamentation-146503014.html
RMJE9P2E–David Teniers après Lorenzo Lotto - Lamentation
Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto (Néerlandais, 1629 - 1662), Andrea Odoni, ch. 1660, gravure sur bois sur papier repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-visscher-apres-lorenzo-lotto-neerlandais-1629-1662-andrea-odoni-ch-1660-gravure-sur-bois-sur-papier-repense-image230422167.html
RFRATHR3–Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto (Néerlandais, 1629 - 1662), Andrea Odoni, ch. 1660, gravure sur bois sur papier repensé
Portrait du peintre Giorgione, Cornelis van Dalen (II), d'après Lorenzo Lotto, 1648 - 1664 tirage Portrait du peintre Giorgione, poitrine avec barbe Amsterdam gravure sur papier portrait, autoportrait du peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-peintre-giorgione-cornelis-van-dalen-ii-d-apres-lorenzo-lotto-1648-1664-tirage-portrait-du-peintre-giorgione-poitrine-avec-barbe-amsterdam-gravure-sur-papier-portrait-autoportrait-du-peintre-image593290986.html
RM2WD6MKP–Portrait du peintre Giorgione, Cornelis van Dalen (II), d'après Lorenzo Lotto, 1648 - 1664 tirage Portrait du peintre Giorgione, poitrine avec barbe Amsterdam gravure sur papier portrait, autoportrait du peintre
'Lotto ornementales' tapis. Dimensions : Rug : H. 69 1/4 in. (175,9 cm) W. 48 3/4 in. (123,8 cm). Date : ca. 1600. L'affichage de ce tapis design remarquable d'arabesques végétales stylisées en jaune sur un fond rouge, sont appelés "Lotto", un célèbre retable de la Renaissance italienne peintre Lorenzo Lotto qui comprend un tapis similaire. Les motifs de la surface centrale afficher d'autres crochets et boucles et rendre l'impression plus décoratives, menant à la dénomination "Lotto ornementales' attribué à ces tapis. La frontière de cet exemple contient un dessin de cartouches et rosaces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lotto-ornementales-tapis-dimensions-rug-h-69-1-4-in-175-9-cm-w-48-3-4-in-123-8-cm-date-ca-1600-l-affichage-de-ce-tapis-design-remarquable-d-arabesques-vegetales-stylisees-en-jaune-sur-un-fond-rouge-sont-appeles-lotto-un-celebre-retable-de-la-renaissance-italienne-peintre-lorenzo-lotto-qui-comprend-un-tapis-similaire-les-motifs-de-la-surface-centrale-afficher-d-autres-crochets-et-boucles-et-rendre-l-impression-plus-decoratives-menant-a-la-denomination-lotto-ornementales-attribue-a-ces-tapis-la-frontiere-de-cet-exemple-contient-un-dessin-de-cartouches-et-rosaces-image213147778.html
RMPANM4J–'Lotto ornementales' tapis. Dimensions : Rug : H. 69 1/4 in. (175,9 cm) W. 48 3/4 in. (123,8 cm). Date : ca. 1600. L'affichage de ce tapis design remarquable d'arabesques végétales stylisées en jaune sur un fond rouge, sont appelés "Lotto", un célèbre retable de la Renaissance italienne peintre Lorenzo Lotto qui comprend un tapis similaire. Les motifs de la surface centrale afficher d'autres crochets et boucles et rendre l'impression plus décoratives, menant à la dénomination "Lotto ornementales' attribué à ces tapis. La frontière de cet exemple contient un dessin de cartouches et rosaces
Portrait du peintre Giorgione, châtaignier à la barbe, Portrait du peintre Giorgione Giorgione da Castel Franco P. (titre sur objet) Caelatura (titre de série), Imprimeur: Cornelis van Dalen (II), (mentionné sur objet), après: Lorenzo Lotto, (éventuellement), éditeur: Abraham Bloteling, (Mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1648 - 1664, papier, gravure, h 407 mm × l 293 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-peintre-giorgione-chataignier-a-la-barbe-portrait-du-peintre-giorgione-giorgione-da-castel-franco-p-titre-sur-objet-caelatura-titre-de-serie-imprimeur-cornelis-van-dalen-ii-mentionne-sur-objet-apres-lorenzo-lotto-eventuellement-editeur-abraham-bloteling-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1648-1664-papier-gravure-h-407-mm-l-293-mm-image472141126.html
RM2JC3TR2–Portrait du peintre Giorgione, châtaignier à la barbe, Portrait du peintre Giorgione Giorgione da Castel Franco P. (titre sur objet) Caelatura (titre de série), Imprimeur: Cornelis van Dalen (II), (mentionné sur objet), après: Lorenzo Lotto, (éventuellement), éditeur: Abraham Bloteling, (Mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1648 - 1664, papier, gravure, h 407 mm × l 293 mm
Après Lorenzo Lotto - la Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-lorenzo-lotto-la-sainte-famille-avec-un-donatrix-comme-sainte-catherine-d-alexandrie-146492598.html
RMJE98PE–Après Lorenzo Lotto - la Sainte Famille avec un Donatrix comme Sainte Catherine d'Alexandrie -
Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto (Néerlandais, 1629 - 1662), Andrea Odoni, ch. 1660, gravure sur bois sur papier repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-visscher-apres-lorenzo-lotto-neerlandais-1629-1662-andrea-odoni-ch-1660-gravure-sur-bois-sur-papier-repense-image230056787.html
RFRA7YNR–Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto (Néerlandais, 1629 - 1662), Andrea Odoni, ch. 1660, gravure sur bois sur papier repensé
David Teniers - Portrait d'un homme dans un Fur-Lined Coat tenant une griffe du lion (après Lorenzo Lotto) NTIV HACH 1165990 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-teniers-portrait-d-un-homme-dans-un-fur-lined-coat-tenant-une-griffe-du-lion-apres-lorenzo-lotto-ntiv-hach-1165990-146527206.html
RMJEATXE–David Teniers - Portrait d'un homme dans un Fur-Lined Coat tenant une griffe du lion (après Lorenzo Lotto) NTIV HACH 1165990
Portrait d'un homme inconnu à la jambe de lion, William Unger, d'après Lorenzo Lotto, 1861 - 1889 copies papier Vienne. gravure d'une personne historique anonyme représentée. bêtes de proie, animaux prédateurs : lion (+ griffes, pattes d'un animal) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-inconnu-a-la-jambe-de-lion-william-unger-d-apres-lorenzo-lotto-1861-1889-copies-papier-vienne-gravure-d-une-personne-historique-anonyme-representee-betes-de-proie-animaux-predateurs-lion-griffes-pattes-d-un-animal-image595131571.html
RM2WG6GAY–Portrait d'un homme inconnu à la jambe de lion, William Unger, d'après Lorenzo Lotto, 1861 - 1889 copies papier Vienne. gravure d'une personne historique anonyme représentée. bêtes de proie, animaux prédateurs : lion (+ griffes, pattes d'un animal)
Tapis Lotto. Dimensions : Textile : L. 62 in. (157,5 cm) W. 43 3/4 in. (111,1 cm). Date : le 17e siècle. La palette et la conception de ce tapis rappelle le célèbre "Lotto" Tapis, nommé d'après un célèbre peintre de la Renaissance italienne retable de Lorenzo Lotto, qui décrit un morceau d'une substitution, modèle de champ d'arabesques végétales stylisées géométriquement en jaune sur un fond rouge. Bien que les exemples les plus anciens de tapis en utilisant cette conception date probablement d'avant 1500, la conception est restée populaire pendant plusieurs siècles, et un grand nombre ont été exportées vers l'Europe qu'ils ont souvent paru dans painti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-lotto-dimensions-textile-l-62-in-157-5-cm-w-43-3-4-in-111-1-cm-date-le-17e-siecle-la-palette-et-la-conception-de-ce-tapis-rappelle-le-celebre-lotto-tapis-nomme-d-apres-un-celebre-peintre-de-la-renaissance-italienne-retable-de-lorenzo-lotto-qui-decrit-un-morceau-d-une-substitution-modele-de-champ-d-arabesques-vegetales-stylisees-geometriquement-en-jaune-sur-un-fond-rouge-bien-que-les-exemples-les-plus-anciens-de-tapis-en-utilisant-cette-conception-date-probablement-d-avant-1500-la-conception-est-restee-populaire-pendant-plusieurs-siecles-et-un-grand-nombre-ont-ete-exportees-vers-l-europe-qu-ils-ont-souvent-paru-dans-painti-image213180058.html
RMPAR59E–Tapis Lotto. Dimensions : Textile : L. 62 in. (157,5 cm) W. 43 3/4 in. (111,1 cm). Date : le 17e siècle. La palette et la conception de ce tapis rappelle le célèbre "Lotto" Tapis, nommé d'après un célèbre peintre de la Renaissance italienne retable de Lorenzo Lotto, qui décrit un morceau d'une substitution, modèle de champ d'arabesques végétales stylisées géométriquement en jaune sur un fond rouge. Bien que les exemples les plus anciens de tapis en utilisant cette conception date probablement d'avant 1500, la conception est restée populaire pendant plusieurs siècles, et un grand nombre ont été exportées vers l'Europe qu'ils ont souvent paru dans painti
Le Christ et la femme adultère, huile sur chêne, 111 x 135 cm, non marqué, Lorenzo Lotto, (Alte Kopie nach / vieille copie après), Venedig um 1480-1556 Französischer Meister, Loreto, 16. Jh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-et-la-femme-adultere-huile-sur-chene-111-x-135-cm-non-marque-lorenzo-lotto-alte-kopie-nach-vieille-copie-apres-venedig-um-1480-1556-franzosischer-meister-loreto-16-jh-image328708276.html
RM2A2NXN8–Le Christ et la femme adultère, huile sur chêne, 111 x 135 cm, non marqué, Lorenzo Lotto, (Alte Kopie nach / vieille copie après), Venedig um 1480-1556 Französischer Meister, Loreto, 16. Jh
Christ et l'Adulteress, huile sur chêne, 111 x 135 cm, non marqué, Lorenzo Lotto, (Alte Kopie nach / ancienne copie après), Venedig um 1480–1556 Loreto, Französischer Meister, 16. JH., repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-et-l-adulteress-huile-sur-chene-111-x-135-cm-non-marque-lorenzo-lotto-alte-kopie-nach-ancienne-copie-apres-venedig-um-1480-1556-loreto-franzosischer-meister-16-jh-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349802608.html
RF2B92TP8–Christ et l'Adulteress, huile sur chêne, 111 x 135 cm, non marqué, Lorenzo Lotto, (Alte Kopie nach / ancienne copie après), Venedig um 1480–1556 Loreto, Französischer Meister, 16. JH., repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
MAAGD MARIA, CHRISTIAN ERNST Stölzel, d'après Vincenzo Tamagni da San Gimignano, d'après Lorenzo Lotto, imprimer détail d'un ensemble plus grand de Maria avec enfant et Jean Baptiste par Lorenzo Lotto. Gravure sur papier / gravure la Vierge Marie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maagd-maria-christian-ernst-stolzel-d-apres-vincenzo-tamagni-da-san-gimignano-d-apres-lorenzo-lotto-imprimer-detail-d-un-ensemble-plus-grand-de-maria-avec-enfant-et-jean-baptiste-par-lorenzo-lotto-gravure-sur-papier-gravure-la-vierge-marie-image594177338.html
RM2WEK376–MAAGD MARIA, CHRISTIAN ERNST Stölzel, d'après Vincenzo Tamagni da San Gimignano, d'après Lorenzo Lotto, imprimer détail d'un ensemble plus grand de Maria avec enfant et Jean Baptiste par Lorenzo Lotto. Gravure sur papier / gravure la Vierge Marie
La Lamentation du Christ d'après le peintre vénitien Lorenzo Lotto (1480-1556), vers 1650-1656, David TENIERS II, dit le jeune, Anvers (Belgique), 1610 - Bruxelles (Belgique), 1690, fils du peintre David Teniers I, dit le Vieux, Musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-du-christ-d-apres-le-peintre-venitien-lorenzo-lotto-1480-1556-vers-1650-1656-david-teniers-ii-dit-le-jeune-anvers-belgique-1610-bruxelles-belgique-1690-fils-du-peintre-david-teniers-i-dit-le-vieux-musee-du-louvre-paris-france-image623470620.html
RM2Y69F3T–La Lamentation du Christ d'après le peintre vénitien Lorenzo Lotto (1480-1556), vers 1650-1656, David TENIERS II, dit le jeune, Anvers (Belgique), 1610 - Bruxelles (Belgique), 1690, fils du peintre David Teniers I, dit le Vieux, Musée du Louvre, Paris, France.
Portrait du peintre Giorgione, Caelaturae (titre de la série), Portrait du peintre Giorgione., estampe, imprimeur : Cornelis van Dalen (II), après peinture par : Lorenzo Lotto, Amsterdam, 1648 - 1664, papier, gravure, hauteur, 413 mm × largeur, 294 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-peintre-giorgione-caelaturae-titre-de-la-serie-portrait-du-peintre-giorgione-estampe-imprimeur-cornelis-van-dalen-ii-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-amsterdam-1648-1664-papier-gravure-hauteur-413-mm-largeur-294-mm-image606667069.html
RM2X70211–Portrait du peintre Giorgione, Caelaturae (titre de la série), Portrait du peintre Giorgione., estampe, imprimeur : Cornelis van Dalen (II), après peinture par : Lorenzo Lotto, Amsterdam, 1648 - 1664, papier, gravure, hauteur, 413 mm × largeur, 294 mm
Portret Van Jongeman, F. Argnani, d'après Léonard de Vinci, d'après Giovanni Bellini, d'après Lorenzo Lotto, 1836 - 1846 tirage Portrait d'un jeune homme, de face, pris dans une liste rectangulaire. Papier italien. gravure de personnages historiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-jongeman-f-argnani-d-apres-leonard-de-vinci-d-apres-giovanni-bellini-d-apres-lorenzo-lotto-1836-1846-tirage-portrait-d-un-jeune-homme-de-face-pris-dans-une-liste-rectangulaire-papier-italien-gravure-de-personnages-historiques-image594829224.html
RM2WFMPMT–Portret Van Jongeman, F. Argnani, d'après Léonard de Vinci, d'après Giovanni Bellini, d'après Lorenzo Lotto, 1836 - 1846 tirage Portrait d'un jeune homme, de face, pris dans une liste rectangulaire. Papier italien. gravure de personnages historiques
La Vierge et l'enfant avec le bébé Saint Jean-Baptiste, avec l'enfant Christ couché sur ses genoux et tournant pour embrasser le Baptist 1836 Franz Hanfstängl.La Vierge et l'enfant avec le bébé Saint Jean-Baptiste, avec l'enfant Christ couché sur ses genoux et tournant pour embrasser le Baptiste.Après Lorenzo Lotto (italien, Venise ca.1480–1556 Loreto).1836. Lithographie.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-avec-le-bebe-saint-jean-baptiste-avec-l-enfant-christ-couche-sur-ses-genoux-et-tournant-pour-embrasser-le-baptist-1836-franz-hanfstangl-la-vierge-et-l-enfant-avec-le-bebe-saint-jean-baptiste-avec-l-enfant-christ-couche-sur-ses-genoux-et-tournant-pour-embrasser-le-baptiste-apres-lorenzo-lotto-italien-venise-ca-1480-1556-loreto-1836-lithographie-imprime-image457770678.html
RM2HGN74P–La Vierge et l'enfant avec le bébé Saint Jean-Baptiste, avec l'enfant Christ couché sur ses genoux et tournant pour embrasser le Baptist 1836 Franz Hanfstängl.La Vierge et l'enfant avec le bébé Saint Jean-Baptiste, avec l'enfant Christ couché sur ses genoux et tournant pour embrasser le Baptiste.Après Lorenzo Lotto (italien, Venise ca.1480–1556 Loreto).1836. Lithographie.Imprime
Marie à l'enfant et les Saints Catharina d'Alexandrie et Thomas, William Unger, d'après Lorenzo Lotto, 1861 - 1889 imprimer papier de Vienne. Gravure Madonna : Marie assise sur le sol, le Christ-enfant sur ses genoux. La vierge martyr Catherine d'Alexandrie ; attributs possibles : livre, couronne, empereur Maxence, branche de palmier, anneau, épée, roue. L'apôtre Thomas ; attributs possibles : livre, calice, ceinture, coeur, lance ou lance, rouleau, carré, pierres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-a-l-enfant-et-les-saints-catharina-d-alexandrie-et-thomas-william-unger-d-apres-lorenzo-lotto-1861-1889-imprimer-papier-de-vienne-gravure-madonna-marie-assise-sur-le-sol-le-christ-enfant-sur-ses-genoux-la-vierge-martyr-catherine-d-alexandrie-attributs-possibles-livre-couronne-empereur-maxence-branche-de-palmier-anneau-epee-roue-l-apotre-thomas-attributs-possibles-livre-calice-ceinture-coeur-lance-ou-lance-rouleau-carre-pierres-image595136013.html
RM2WG6P1H–Marie à l'enfant et les Saints Catharina d'Alexandrie et Thomas, William Unger, d'après Lorenzo Lotto, 1861 - 1889 imprimer papier de Vienne. Gravure Madonna : Marie assise sur le sol, le Christ-enfant sur ses genoux. La vierge martyr Catherine d'Alexandrie ; attributs possibles : livre, couronne, empereur Maxence, branche de palmier, anneau, épée, roue. L'apôtre Thomas ; attributs possibles : livre, calice, ceinture, coeur, lance ou lance, rouleau, carré, pierres
Le virtuose. Cornelis Visscher (Néerlandais), ch. 1629-1658) ; après Correggio (Italien), ch. 1489-1534). Date : 1648-1658. Dimensions : . Gravure sur papier. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-virtuose-cornelis-visscher-neerlandais-ch-1629-1658-apres-correggio-italien-ch-1489-1534-date-1648-1658-dimensions-gravure-sur-papier-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image240107546.html
RMRXHRHE–Le virtuose. Cornelis Visscher (Néerlandais), ch. 1629-1658) ; après Correggio (Italien), ch. 1489-1534). Date : 1648-1658. Dimensions : . Gravure sur papier. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Portrait d'un homme inconnu avec une patte de lion, Portrait eines Mannes (titre sur objet), imprimeur : William Unger, d'après la peinture de : Lorenzo Lotto, imprimeur : A. Pisani, Vienne, 1861 - 1889, papier, gravure, hauteur 299 mm × largeur 217 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-inconnu-avec-une-patte-de-lion-portrait-eines-mannes-titre-sur-objet-imprimeur-william-unger-d-apres-la-peinture-de-lorenzo-lotto-imprimeur-a-pisani-vienne-1861-1889-papier-gravure-hauteur-299-mm-largeur-217-mm-impression-image599537425.html
RM2WRB82W–Portrait d'un homme inconnu avec une patte de lion, Portrait eines Mannes (titre sur objet), imprimeur : William Unger, d'après la peinture de : Lorenzo Lotto, imprimeur : A. Pisani, Vienne, 1861 - 1889, papier, gravure, hauteur 299 mm × largeur 217 mm, impression
Portrait du collectionneur Andrea Odoni, Cornelis Visscher (I), d'après Lorenzo Lotto, 1638 - impression du marchand et collectionneur vénitien Andrea Odoni, entre sa collection d'images antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Il y a un livre et quelques pièces sur la table devant lui. Haarlem gravure sur papier / gravure crucifix dévotion personnelle. collectionneur d'art. sculpture. pièce de monnaie. (Histoire de) Diana (Artemis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-collectionneur-andrea-odoni-cornelis-visscher-i-d-apres-lorenzo-lotto-1638-impression-du-marchand-et-collectionneur-venitien-andrea-odoni-entre-sa-collection-d-images-antiques-dans-sa-main-gauche-une-petite-statue-de-diane-et-dans-sa-main-droite-un-crucifix-qu-il-tient-contre-sa-poitrine-il-y-a-un-livre-et-quelques-pieces-sur-la-table-devant-lui-haarlem-gravure-sur-papier-gravure-crucifix-devotion-personnelle-collectionneur-d-art-sculpture-piece-de-monnaie-histoire-de-diana-artemis-image594051519.html
RM2WEDANK–Portrait du collectionneur Andrea Odoni, Cornelis Visscher (I), d'après Lorenzo Lotto, 1638 - impression du marchand et collectionneur vénitien Andrea Odoni, entre sa collection d'images antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Il y a un livre et quelques pièces sur la table devant lui. Haarlem gravure sur papier / gravure crucifix dévotion personnelle. collectionneur d'art. sculpture. pièce de monnaie. (Histoire de) Diana (Artemis)
Portrait d'un homme avec une griffe dorée, éventuellement Leonino Brembate, il porte un manteau garni de fourrure. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Lucas Vorsterman (II), (mentionné sur l'objet), après peinture par: Titiaan, (attribution rejetée), après peinture par: Lorenzo Lotto, imprimerie: Sud des pays-Bas, après peinture par: Italie, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, papier, gravure, gravure hauteur 194 mm × largeur 145 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-avec-une-griffe-doree-eventuellement-leonino-brembate-il-porte-un-manteau-garni-de-fourrure-cet-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimerie-lucas-vorsterman-ii-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-titiaan-attribution-rejetee-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-imprimerie-sud-des-pays-bas-apres-peinture-par-italie-apres-peinture-par-italie-editeur-bruxelles-1660-papier-gravure-gravure-hauteur-194-mm-largeur-145-mm-image473269402.html
RM2JDY7XJ–Portrait d'un homme avec une griffe dorée, éventuellement Leonino Brembate, il porte un manteau garni de fourrure. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Lucas Vorsterman (II), (mentionné sur l'objet), après peinture par: Titiaan, (attribution rejetée), après peinture par: Lorenzo Lotto, imprimerie: Sud des pays-Bas, après peinture par: Italie, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, papier, gravure, gravure hauteur 194 mm × largeur 145 mm
Portrait d'Andrea Odoni, Cornelis Visscher (II), d'après Lorenzo Lotto, 1638 - 1658 imprimer le marchand et collectionneur vénitien Andrea Odoni, entre sa collection d'images antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Il y a un livre et quelques pièces sur la table devant lui. Haarlem gravure sur papier / gravure crucifix dévotion personnelle. collectionneur d'art. sculpture. pièce de monnaie. (Histoire de) Diana (Artemis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andrea-odoni-cornelis-visscher-ii-d-apres-lorenzo-lotto-1638-1658-imprimer-le-marchand-et-collectionneur-venitien-andrea-odoni-entre-sa-collection-d-images-antiques-dans-sa-main-gauche-une-petite-statue-de-diane-et-dans-sa-main-droite-un-crucifix-qu-il-tient-contre-sa-poitrine-il-y-a-un-livre-et-quelques-pieces-sur-la-table-devant-lui-haarlem-gravure-sur-papier-gravure-crucifix-devotion-personnelle-collectionneur-d-art-sculpture-piece-de-monnaie-histoire-de-diana-artemis-image595297372.html
RM2WGE3TC–Portrait d'Andrea Odoni, Cornelis Visscher (II), d'après Lorenzo Lotto, 1638 - 1658 imprimer le marchand et collectionneur vénitien Andrea Odoni, entre sa collection d'images antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Il y a un livre et quelques pièces sur la table devant lui. Haarlem gravure sur papier / gravure crucifix dévotion personnelle. collectionneur d'art. sculpture. pièce de monnaie. (Histoire de) Diana (Artemis)
Portrait d'un homme avec une griffe dorée, éventuellement Leonino Brembate, il porte un manteau garni de fourrure. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Lucas Vorsterman (II), (mentionné sur l'objet), après peinture par: Titiaan, (attribution rejetée), après peinture par: Lorenzo Lotto, imprimerie: Sud des pays-Bas, après peinture par: Italie, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, papier, gravure, gravure hauteur 194 mm × largeur 145 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-avec-une-griffe-doree-eventuellement-leonino-brembate-il-porte-un-manteau-garni-de-fourrure-cet-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimerie-lucas-vorsterman-ii-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-titiaan-attribution-rejetee-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-imprimerie-sud-des-pays-bas-apres-peinture-par-italie-apres-peinture-par-italie-editeur-bruxelles-1660-papier-gravure-gravure-hauteur-194-mm-largeur-145-mm-image473344315.html
RM2JE2KE3–Portrait d'un homme avec une griffe dorée, éventuellement Leonino Brembate, il porte un manteau garni de fourrure. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Lucas Vorsterman (II), (mentionné sur l'objet), après peinture par: Titiaan, (attribution rejetée), après peinture par: Lorenzo Lotto, imprimerie: Sud des pays-Bas, après peinture par: Italie, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, papier, gravure, gravure hauteur 194 mm × largeur 145 mm
Portrait d'Andrea Odoni, Cornelis Visscher (II), d'après Lorenzo Lotto, 1638 - 1658 imprimer le marchand et collectionneur vénitien Andrea Odoni, entre sa collection d'images antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Il y a un livre et quelques pièces sur la table devant lui. Haarlem gravure sur papier / gravure crucifix dévotion personnelle. collectionneur d'art. sculpture. pièce de monnaie. (Histoire de) Diana (Artemis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andrea-odoni-cornelis-visscher-ii-d-apres-lorenzo-lotto-1638-1658-imprimer-le-marchand-et-collectionneur-venitien-andrea-odoni-entre-sa-collection-d-images-antiques-dans-sa-main-gauche-une-petite-statue-de-diane-et-dans-sa-main-droite-un-crucifix-qu-il-tient-contre-sa-poitrine-il-y-a-un-livre-et-quelques-pieces-sur-la-table-devant-lui-haarlem-gravure-sur-papier-gravure-crucifix-devotion-personnelle-collectionneur-d-art-sculpture-piece-de-monnaie-histoire-de-diana-artemis-image594932504.html
RM2WFWEDC–Portrait d'Andrea Odoni, Cornelis Visscher (II), d'après Lorenzo Lotto, 1638 - 1658 imprimer le marchand et collectionneur vénitien Andrea Odoni, entre sa collection d'images antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Il y a un livre et quelques pièces sur la table devant lui. Haarlem gravure sur papier / gravure crucifix dévotion personnelle. collectionneur d'art. sculpture. pièce de monnaie. (Histoire de) Diana (Artemis)
Lamentation du Christ, le corps du Christ repose sur une tombe. Mary Magdalene sèche son pied. Marie s'en deuil. À côté de son Jean l'évangéliste. Sur la droite, Joseph d'Arimathea. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Jan van Troyen, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Lorenzo Lotto, (attribution rejetée), après peinture par: Giovanni Girolamo Savoldo, imprimerie: Sud des pays-Bas, (éventuellement), après peinture par: Italie, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, papier, gravure, gravure, gravure, hauteur 207 mm × largeur 307 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-le-corps-du-christ-repose-sur-une-tombe-mary-magdalene-seche-son-pied-marie-s-en-deuil-a-cote-de-son-jean-l-evangeliste-sur-la-droite-joseph-d-arimathea-cet-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimerie-jan-van-troyen-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-attribution-rejetee-apres-peinture-par-giovanni-girolamo-savoldo-imprimerie-sud-des-pays-bas-eventuellement-apres-peinture-par-italie-apres-peinture-par-italie-editeur-bruxelles-1660-papier-gravure-gravure-gravure-hauteur-207-mm-largeur-307-mm-image473344137.html
RM2JE2K7N–Lamentation du Christ, le corps du Christ repose sur une tombe. Mary Magdalene sèche son pied. Marie s'en deuil. À côté de son Jean l'évangéliste. Sur la droite, Joseph d'Arimathea. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Jan van Troyen, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Lorenzo Lotto, (attribution rejetée), après peinture par: Giovanni Girolamo Savoldo, imprimerie: Sud des pays-Bas, (éventuellement), après peinture par: Italie, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, papier, gravure, gravure, gravure, hauteur 207 mm × largeur 307 mm
Aanbidding der éleveurs, Jeremias Falck, d'après Lorenzo Lotto, d'après Paolo Veronese, 1655 - 1677 imprimer dans un grand panier carré se trouve l'enfant Christ et tout autour se dresse Maria, Joseph, trois bergers et l'âne et l'OS. Deux anges regardent de loin. Sur les escaliers menant à l'étage où se trouvent deux autres bergers, un chien court. A travers une fenêtre un visage sur les bergers autour d'un feu. Imprimeur : Amsterdamafter peinture par : Italiaaprès peinture par : Italie gravure sur papier adoration du Christ-enfant par les bergers ; Marie et Joseph présents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aanbidding-der-eleveurs-jeremias-falck-d-apres-lorenzo-lotto-d-apres-paolo-veronese-1655-1677-imprimer-dans-un-grand-panier-carre-se-trouve-l-enfant-christ-et-tout-autour-se-dresse-maria-joseph-trois-bergers-et-l-ane-et-l-os-deux-anges-regardent-de-loin-sur-les-escaliers-menant-a-l-etage-ou-se-trouvent-deux-autres-bergers-un-chien-court-a-travers-une-fenetre-un-visage-sur-les-bergers-autour-d-un-feu-imprimeur-amsterdamafter-peinture-par-italiaapres-peinture-par-italie-gravure-sur-papier-adoration-du-christ-enfant-par-les-bergers-marie-et-joseph-presents-image594899042.html
RM2WFRYPA–Aanbidding der éleveurs, Jeremias Falck, d'après Lorenzo Lotto, d'après Paolo Veronese, 1655 - 1677 imprimer dans un grand panier carré se trouve l'enfant Christ et tout autour se dresse Maria, Joseph, trois bergers et l'âne et l'OS. Deux anges regardent de loin. Sur les escaliers menant à l'étage où se trouvent deux autres bergers, un chien court. A travers une fenêtre un visage sur les bergers autour d'un feu. Imprimeur : Amsterdamafter peinture par : Italiaaprès peinture par : Italie gravure sur papier adoration du Christ-enfant par les bergers ; Marie et Joseph présents
Tapis « Lotto » de 16th siècles affichant ce superbe design d'arabesques végétales stylisées en jaune sur un sol rouge sont souvent appelés tapis « Lotto » après un célèbre retable par le peintre italien de la Renaissance Lorenzo Lotto qui dépeint un tapis similaire.Les premiers exemples de tapis Lotto exposent des bordures comme celle que nous avons vue ici.Pensé pour dériver d'une forme rectiligne de script arabe connu sous le nom de kufic, ce type de bordure entrelacée est caractéristique de beaucoup de tapis turcs tôt.lien connexe:lien à découvrir le site Web d'art de tapis.Tapis Lotto.16th siècle.Laine (gauchissement, trame et poil) ; symétrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-lotto-de-16th-siecles-affichant-ce-superbe-design-d-arabesques-vegetales-stylisees-en-jaune-sur-un-sol-rouge-sont-souvent-appeles-tapis-lotto-apres-un-celebre-retable-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-lorenzo-lotto-qui-depeint-un-tapis-similaire-les-premiers-exemples-de-tapis-lotto-exposent-des-bordures-comme-celle-que-nous-avons-vue-ici-pense-pour-deriver-d-une-forme-rectiligne-de-script-arabe-connu-sous-le-nom-de-kufic-ce-type-de-bordure-entrelacee-est-caracteristique-de-beaucoup-de-tapis-turcs-tot-lien-connexe-lien-a-decouvrir-le-site-web-d-art-de-tapis-tapis-lotto-16th-siecle-laine-gauchissement-trame-et-poil-symetrique-image458097947.html
RM2HH84GY–Tapis « Lotto » de 16th siècles affichant ce superbe design d'arabesques végétales stylisées en jaune sur un sol rouge sont souvent appelés tapis « Lotto » après un célèbre retable par le peintre italien de la Renaissance Lorenzo Lotto qui dépeint un tapis similaire.Les premiers exemples de tapis Lotto exposent des bordures comme celle que nous avons vue ici.Pensé pour dériver d'une forme rectiligne de script arabe connu sous le nom de kufic, ce type de bordure entrelacée est caractéristique de beaucoup de tapis turcs tôt.lien connexe:lien à découvrir le site Web d'art de tapis.Tapis Lotto.16th siècle.Laine (gauchissement, trame et poil) ; symétrique
Lamentation du Christ, le corps du Christ repose sur une tombe. Mary Magdalene sèche son pied. Marie s'en deuil. À côté de son Jean l'évangéliste. Sur la droite, Joseph d'Arimathea. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Jan van Troyen, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Lorenzo Lotto, (attribution rejetée), après peinture par: Giovanni Girolamo Savoldo, imprimerie: Sud des pays-Bas, (éventuellement), après peinture par: Italie, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, papier, gravure, gravure, gravure, hauteur 207 mm × largeur 307 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-le-corps-du-christ-repose-sur-une-tombe-mary-magdalene-seche-son-pied-marie-s-en-deuil-a-cote-de-son-jean-l-evangeliste-sur-la-droite-joseph-d-arimathea-cet-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimerie-jan-van-troyen-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-attribution-rejetee-apres-peinture-par-giovanni-girolamo-savoldo-imprimerie-sud-des-pays-bas-eventuellement-apres-peinture-par-italie-apres-peinture-par-italie-editeur-bruxelles-1660-papier-gravure-gravure-gravure-hauteur-207-mm-largeur-307-mm-image473269343.html
RM2JDY7TF–Lamentation du Christ, le corps du Christ repose sur une tombe. Mary Magdalene sèche son pied. Marie s'en deuil. À côté de son Jean l'évangéliste. Sur la droite, Joseph d'Arimathea. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Jan van Troyen, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Lorenzo Lotto, (attribution rejetée), après peinture par: Giovanni Girolamo Savoldo, imprimerie: Sud des pays-Bas, (éventuellement), après peinture par: Italie, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, papier, gravure, gravure, gravure, hauteur 207 mm × largeur 307 mm
Tapis Lotto 17th Century la palette et le design de ce tapis rappellent les célèbres tapis « Lotto », nommés d'après un retable bien connu du peintre italien de la Renaissance Lorenzo Lotto, qui dépeint une pièce avec un motif de champ saisissant d'arabesques végétales stylisées géométriquement en jaune sur un sol rouge.Alors que les premiers exemples de tapis utilisant cette conception date probablement d'avant 1500, la conception est restée populaire pendant plusieurs siècles, et de grands nombres ont été exportés en Europe, ils sont souvent apparus dans les peintures.Le motif de ce tapis est conçu autour du motif d'un peon stylisé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-lotto-17th-century-la-palette-et-le-design-de-ce-tapis-rappellent-les-celebres-tapis-lotto-nommes-d-apres-un-retable-bien-connu-du-peintre-italien-de-la-renaissance-lorenzo-lotto-qui-depeint-une-piece-avec-un-motif-de-champ-saisissant-d-arabesques-vegetales-stylisees-geometriquement-en-jaune-sur-un-sol-rouge-alors-que-les-premiers-exemples-de-tapis-utilisant-cette-conception-date-probablement-d-avant-1500-la-conception-est-restee-populaire-pendant-plusieurs-siecles-et-de-grands-nombres-ont-ete-exportes-en-europe-ils-sont-souvent-apparus-dans-les-peintures-le-motif-de-ce-tapis-est-concu-autour-du-motif-d-un-peon-stylise-image458082110.html
RM2HH7CBA–Tapis Lotto 17th Century la palette et le design de ce tapis rappellent les célèbres tapis « Lotto », nommés d'après un retable bien connu du peintre italien de la Renaissance Lorenzo Lotto, qui dépeint une pièce avec un motif de champ saisissant d'arabesques végétales stylisées géométriquement en jaune sur un sol rouge.Alors que les premiers exemples de tapis utilisant cette conception date probablement d'avant 1500, la conception est restée populaire pendant plusieurs siècles, et de grands nombres ont été exportés en Europe, ils sont souvent apparus dans les peintures.Le motif de ce tapis est conçu autour du motif d'un peon stylisé
Tapis « ornemental Lotto » du début du 17th siècle, les tapis affichant ce superbe dessin d'arabesques végétales stylisées en jaune sur fond rouge sont souvent appelés « Lottos », d'après un célèbre retable du peintre italien de la Renaissance Lorenzo Lotto qui comprend un textile similaire.Les motifs représentés dans le champ central ici ont des crochets et des boucles supplémentaires qui rendent l'impression générale plus décorative.Les Lottos ornementaux comme celui-ci ont généralement une bordure contenant une série de médaillons avec des motifs symétriques basés sur le palmette à fente.Au cours des seizième et dix-septième centuri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-ornemental-lotto-du-debut-du-17th-siecle-les-tapis-affichant-ce-superbe-dessin-d-arabesques-vegetales-stylisees-en-jaune-sur-fond-rouge-sont-souvent-appeles-lottos-d-apres-un-celebre-retable-du-peintre-italien-de-la-renaissance-lorenzo-lotto-qui-comprend-un-textile-similaire-les-motifs-representes-dans-le-champ-central-ici-ont-des-crochets-et-des-boucles-supplementaires-qui-rendent-l-impression-generale-plus-decorative-les-lottos-ornementaux-comme-celui-ci-ont-generalement-une-bordure-contenant-une-serie-de-medaillons-avec-des-motifs-symetriques-bases-sur-le-palmette-a-fente-au-cours-des-seizieme-et-dix-septieme-centuri-image458492508.html
RM2HHX3TC–Tapis « ornemental Lotto » du début du 17th siècle, les tapis affichant ce superbe dessin d'arabesques végétales stylisées en jaune sur fond rouge sont souvent appelés « Lottos », d'après un célèbre retable du peintre italien de la Renaissance Lorenzo Lotto qui comprend un textile similaire.Les motifs représentés dans le champ central ici ont des crochets et des boucles supplémentaires qui rendent l'impression générale plus décorative.Les Lottos ornementaux comme celui-ci ont généralement une bordure contenant une série de médaillons avec des motifs symétriques basés sur le palmette à fente.Au cours des seizième et dix-septième centuri
La lamentation du Christ, Marie et Jean l'évangéliste soutient le corps du Christ. Sur la gauche, St. Clare se dresse avec une Monstrance. Mary Magdalene s'agenouille et tient ses jambes. Sur la droite, Saint François d'Assise se tient avec les stigmates. En face sont les instruments de la passion. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Jan van Troyen, (mentionné sur l'objet), après peinture par: David Teniers, après peinture par: Lorenzo Lotto, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Sud des pays-Bas, (éventuellement), après peinture par: Sud des pays-Bas, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-du-christ-marie-et-jean-l-evangeliste-soutient-le-corps-du-christ-sur-la-gauche-st-clare-se-dresse-avec-une-monstrance-mary-magdalene-s-agenouille-et-tient-ses-jambes-sur-la-droite-saint-francois-d-assise-se-tient-avec-les-stigmates-en-face-sont-les-instruments-de-la-passion-cet-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimerie-jan-van-troyen-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-david-teniers-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-mentionne-sur-l-objet-imprimerie-sud-des-pays-bas-eventuellement-apres-peinture-par-sud-des-pays-bas-apres-peinture-par-italie-editeur-bruxelles-1660-image473269344.html
RM2JDY7TG–La lamentation du Christ, Marie et Jean l'évangéliste soutient le corps du Christ. Sur la gauche, St. Clare se dresse avec une Monstrance. Mary Magdalene s'agenouille et tient ses jambes. Sur la droite, Saint François d'Assise se tient avec les stigmates. En face sont les instruments de la passion. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Jan van Troyen, (mentionné sur l'objet), après peinture par: David Teniers, après peinture par: Lorenzo Lotto, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Sud des pays-Bas, (éventuellement), après peinture par: Sud des pays-Bas, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660,
Tapis Lotto CA.1600 tapis affichant ce superbe dessin d'arabesques végétales stylisées en jaune sur fond rouge sont souvent appelés « Lottos », d'après un célèbre retable du peintre italien de la Renaissance Lorenzo Lotto qui dépeint un textile similaire.Le nombre d'exemples conservés dans les collections européennes et représentés dans les peintures suggère que les tapis étaient populaires en Europe.Ils ont probablement été tissés dans plusieurs endroits différents et sur une période prolongée de temps.Bien que les premiers exemples avec ce modèle date probablement d'avant 1500, le modèle est resté populaire pour des centaines de yea Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-lotto-ca-1600-tapis-affichant-ce-superbe-dessin-d-arabesques-vegetales-stylisees-en-jaune-sur-fond-rouge-sont-souvent-appeles-lottos-d-apres-un-celebre-retable-du-peintre-italien-de-la-renaissance-lorenzo-lotto-qui-depeint-un-textile-similaire-le-nombre-d-exemples-conserves-dans-les-collections-europeennes-et-representes-dans-les-peintures-suggere-que-les-tapis-etaient-populaires-en-europe-ils-ont-probablement-ete-tisses-dans-plusieurs-endroits-differents-et-sur-une-periode-prolongee-de-temps-bien-que-les-premiers-exemples-avec-ce-modele-date-probablement-d-avant-1500-le-modele-est-reste-populaire-pour-des-centaines-de-yea-image458425992.html
RM2HHR30T–Tapis Lotto CA.1600 tapis affichant ce superbe dessin d'arabesques végétales stylisées en jaune sur fond rouge sont souvent appelés « Lottos », d'après un célèbre retable du peintre italien de la Renaissance Lorenzo Lotto qui dépeint un textile similaire.Le nombre d'exemples conservés dans les collections européennes et représentés dans les peintures suggère que les tapis étaient populaires en Europe.Ils ont probablement été tissés dans plusieurs endroits différents et sur une période prolongée de temps.Bien que les premiers exemples avec ce modèle date probablement d'avant 1500, le modèle est resté populaire pour des centaines de yea
La lamentation du Christ, Marie et Jean l'évangéliste soutient le corps du Christ. Sur la gauche, St. Clare se dresse avec une Monstrance. Mary Magdalene s'agenouille et tient ses jambes. Sur la droite, Saint François d'Assise se tient avec les stigmates. En face sont les instruments de la passion. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Jan van Troyen, (mentionné sur l'objet), après peinture par: David Teniers, après peinture par: Lorenzo Lotto, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Sud des pays-Bas, (éventuellement), après peinture par: Sud des pays-Bas, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-du-christ-marie-et-jean-l-evangeliste-soutient-le-corps-du-christ-sur-la-gauche-st-clare-se-dresse-avec-une-monstrance-mary-magdalene-s-agenouille-et-tient-ses-jambes-sur-la-droite-saint-francois-d-assise-se-tient-avec-les-stigmates-en-face-sont-les-instruments-de-la-passion-cet-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimerie-jan-van-troyen-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-david-teniers-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-mentionne-sur-l-objet-imprimerie-sud-des-pays-bas-eventuellement-apres-peinture-par-sud-des-pays-bas-apres-peinture-par-italie-editeur-bruxelles-1660-image473344136.html
RM2JE2K7M–La lamentation du Christ, Marie et Jean l'évangéliste soutient le corps du Christ. Sur la gauche, St. Clare se dresse avec une Monstrance. Mary Magdalene s'agenouille et tient ses jambes. Sur la droite, Saint François d'Assise se tient avec les stigmates. En face sont les instruments de la passion. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Jan van Troyen, (mentionné sur l'objet), après peinture par: David Teniers, après peinture par: Lorenzo Lotto, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Sud des pays-Bas, (éventuellement), après peinture par: Sud des pays-Bas, après peinture par: Italie, éditeur: Bruxelles, 1660,
Vierge Marie, Madone (titre sur objet), détail d'une image plus grande de Marie et enfant et Jean-Baptiste par Lorenzo Lotto., imprimeur : Christian Ernst Stölzel, après peinture par : Vincenzo Tamagni da San Gimignano, (attribution rejetée), après peinture par : Lorenzo Lotto, 1821, papier, gravure, gravure, hauteur 248 mm × largeur 150 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-marie-madone-titre-sur-objet-detail-d-une-image-plus-grande-de-marie-et-enfant-et-jean-baptiste-par-lorenzo-lotto-imprimeur-christian-ernst-stolzel-apres-peinture-par-vincenzo-tamagni-da-san-gimignano-attribution-rejetee-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-1821-papier-gravure-gravure-hauteur-248-mm-largeur-150-mm-impression-image599483183.html
RM2WR8PWK–Vierge Marie, Madone (titre sur objet), détail d'une image plus grande de Marie et enfant et Jean-Baptiste par Lorenzo Lotto., imprimeur : Christian Ernst Stölzel, après peinture par : Vincenzo Tamagni da San Gimignano, (attribution rejetée), après peinture par : Lorenzo Lotto, 1821, papier, gravure, gravure, hauteur 248 mm × largeur 150 mm, impression
Portrait d'Andrea Odoni, le marchand vénitien et collectionneur Andrea Odoni, parmi sa collection de statues antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Sur la table en face de lui se trouvent un livre et quelques pièces., impression, imprimeur : Cornelis Visscher (II), après peinture par : Lorenzo Lotto, Haarlem, 1638 - 1658, papier, gravure, gravure, hauteur, 314 mm × largeur, 385 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andrea-odoni-le-marchand-venitien-et-collectionneur-andrea-odoni-parmi-sa-collection-de-statues-antiques-dans-sa-main-gauche-une-petite-statue-de-diane-et-dans-sa-main-droite-un-crucifix-qu-il-tient-contre-sa-poitrine-sur-la-table-en-face-de-lui-se-trouvent-un-livre-et-quelques-pieces-impression-imprimeur-cornelis-visscher-ii-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-haarlem-1638-1658-papier-gravure-gravure-hauteur-314-mm-largeur-385-mm-image606612320.html
RM2X6WG5M–Portrait d'Andrea Odoni, le marchand vénitien et collectionneur Andrea Odoni, parmi sa collection de statues antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Sur la table en face de lui se trouvent un livre et quelques pièces., impression, imprimeur : Cornelis Visscher (II), après peinture par : Lorenzo Lotto, Haarlem, 1638 - 1658, papier, gravure, gravure, hauteur, 314 mm × largeur, 385 mm
Portrait d'Andrea Odoni, Caelaturae (titre de la série), le marchand vénitien et collectionneur Andrea Odoni, parmi sa collection de statues antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Sur la table devant lui se trouvent un livre et quelques pièces., imprimeur : Cornelis Visscher (II), après peinture par : Lorenzo Lotto, Haarlem, 1646 - 1658, papier, gravure, gravure, hauteur 315 mm × largeur 387 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andrea-odoni-caelaturae-titre-de-la-serie-le-marchand-venitien-et-collectionneur-andrea-odoni-parmi-sa-collection-de-statues-antiques-dans-sa-main-gauche-une-petite-statue-de-diane-et-dans-sa-main-droite-un-crucifix-qu-il-tient-contre-sa-poitrine-sur-la-table-devant-lui-se-trouvent-un-livre-et-quelques-pieces-imprimeur-cornelis-visscher-ii-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-haarlem-1646-1658-papier-gravure-gravure-hauteur-315-mm-largeur-387-mm-impression-image599489134.html
RM2WR92E6–Portrait d'Andrea Odoni, Caelaturae (titre de la série), le marchand vénitien et collectionneur Andrea Odoni, parmi sa collection de statues antiques. Dans sa main gauche une petite statue de Diane et dans sa main droite un crucifix, qu'il tient contre sa poitrine. Sur la table devant lui se trouvent un livre et quelques pièces., imprimeur : Cornelis Visscher (II), après peinture par : Lorenzo Lotto, Haarlem, 1646 - 1658, papier, gravure, gravure, hauteur 315 mm × largeur 387 mm, impression
Adoration par les bergers, Caelaturae (titre de la série), dans un grand panier carré se trouve le Christ enfant et autour de lui se tiennent Marie, Joseph, trois bergers et l'âne et le bœuf. Deux anges regardent de loin. Un chien marche sur les escaliers jusqu'à l'étage où se trouvent deux autres bergers. Par une fenêtre une vue des bergers autour d'un feu., impression, imprimeur : Jeremias Falck, après peinture par : Lorenzo Lotto, après peinture par : Paolo Veronese, (attribution rejetée), imprimeur : Amsterdam, après peinture par : Italie, après peinture par : Italie, 1646 - 1658, papier, gravure, hauteur, 327 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-par-les-bergers-caelaturae-titre-de-la-serie-dans-un-grand-panier-carre-se-trouve-le-christ-enfant-et-autour-de-lui-se-tiennent-marie-joseph-trois-bergers-et-l-ane-et-le-boeuf-deux-anges-regardent-de-loin-un-chien-marche-sur-les-escaliers-jusqu-a-l-etage-ou-se-trouvent-deux-autres-bergers-par-une-fenetre-une-vue-des-bergers-autour-d-un-feu-impression-imprimeur-jeremias-falck-apres-peinture-par-lorenzo-lotto-apres-peinture-par-paolo-veronese-attribution-rejetee-imprimeur-amsterdam-apres-peinture-par-italie-apres-peinture-par-italie-1646-1658-papier-gravure-hauteur-327-mm-image606667073.html
RM2X70215–Adoration par les bergers, Caelaturae (titre de la série), dans un grand panier carré se trouve le Christ enfant et autour de lui se tiennent Marie, Joseph, trois bergers et l'âne et le bœuf. Deux anges regardent de loin. Un chien marche sur les escaliers jusqu'à l'étage où se trouvent deux autres bergers. Par une fenêtre une vue des bergers autour d'un feu., impression, imprimeur : Jeremias Falck, après peinture par : Lorenzo Lotto, après peinture par : Paolo Veronese, (attribution rejetée), imprimeur : Amsterdam, après peinture par : Italie, après peinture par : Italie, 1646 - 1658, papier, gravure, hauteur, 327 mm
Andrea Odoni, 1640-58, la gravure, feuille : 12 3/8 x 15 1/16 in. (31,4 x 38,2 cm), Impressions, Cornelis Visscher (en néerlandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andrea-odoni-1640-58-la-gravure-feuille-12-3-8-x-15-1-16-in-31-4-x-38-2-cm-impressions-cornelis-visscher-en-neerlandais-162569193.html
RMKCDJJH–Andrea Odoni, 1640-58, la gravure, feuille : 12 3/8 x 15 1/16 in. (31,4 x 38,2 cm), Impressions, Cornelis Visscher (en néerlandais
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement