Aquarelle avec des reflets de gouache blanche Photos Stock & Des Images
La reine Victoria inaugurant l'Exposition universelle de 1851, au Crystal Palace de Londres La Reine Victoria l'ouverture de l'Exposition Universelle de 1851, au Crystal Palace à Londres. Date/période : 1851. Avec l'Aquarelle gouache blanche met en lumière. Hauteur : 200 mm (7.87 in) ; Largeur : 400 mm (15.74 in). Auteur : Thomas Abel avant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-inaugurant-l-exposition-universelle-de-1851-au-crystal-palace-de-londres-la-reine-victoria-l-ouverture-de-l-exposition-universelle-de-1851-au-crystal-palace-a-londres-date-periode-1851-avec-l-aquarelle-gouache-blanche-met-en-lumiere-hauteur-200-mm-7-87-in-largeur-400-mm-15-74-in-auteur-thomas-abel-avant-image219728509.html
RMPNDDXN–La reine Victoria inaugurant l'Exposition universelle de 1851, au Crystal Palace de Londres La Reine Victoria l'ouverture de l'Exposition Universelle de 1851, au Crystal Palace à Londres. Date/période : 1851. Avec l'Aquarelle gouache blanche met en lumière. Hauteur : 200 mm (7.87 in) ; Largeur : 400 mm (15.74 in). Auteur : Thomas Abel avant.
Paul Thomas Bartholome École française salle de bal animée, construite au Ministère de la guerre pour la célébration le 21st juin 1810 en l'honneur du mariage impérial stylo et encre noire, aquarelle, couleur grise laver, blanc et or gouache points saillants (19,5 cm – 25,5 cm) Alberto Ricci photo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-thomas-bartholome-ecole-francaise-salle-de-bal-animee-construite-au-ministere-de-la-guerre-pour-la-celebration-le-21st-juin-1810-en-l-honneur-du-mariage-imperial-stylo-et-encre-noire-aquarelle-couleur-grise-laver-blanc-et-or-gouache-points-saillants-19-5-cm-25-5-cm-alberto-ricci-photo-image487267648.html
RM2K8MXT0–Paul Thomas Bartholome École française salle de bal animée, construite au Ministère de la guerre pour la célébration le 21st juin 1810 en l'honneur du mariage impérial stylo et encre noire, aquarelle, couleur grise laver, blanc et or gouache points saillants (19,5 cm – 25,5 cm) Alberto Ricci photo
Diane et Endymion. Dessins de clair-obscur ont été exécutés sur le papier d'un ton moyen. Tout en noir ou marron wash a été utilisé pour créer des ombres, gouache blanche opaque (aquarelle) a été utilisé pour les points saillants. Au début du xvie siècle, les imprimeurs allemands mis au point une méthode permettant de réaliser des effets similaires à l'aide de gravure sur bois. Le contour de l'image est imprimée en noir à partir d'un bloc de bois, tandis que les ombres sont imprimés à partir d'un second bloc dans une couleur. Pour Diane et Endymion, deux blocs ont été utilisés pour l'impression de deux tons de vert. Les zones non imprimées, blanc du papier sont les faits saillants. La technique de ch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diane-et-endymion-dessins-de-clair-obscur-ont-ete-executes-sur-le-papier-d-un-ton-moyen-tout-en-noir-ou-marron-wash-a-ete-utilise-pour-creer-des-ombres-gouache-blanche-opaque-aquarelle-a-ete-utilise-pour-les-points-saillants-au-debut-du-xvie-siecle-les-imprimeurs-allemands-mis-au-point-une-methode-permettant-de-realiser-des-effets-similaires-a-l-aide-de-gravure-sur-bois-le-contour-de-l-image-est-imprimee-en-noir-a-partir-d-un-bloc-de-bois-tandis-que-les-ombres-sont-imprimes-a-partir-d-un-second-bloc-dans-une-couleur-pour-diane-et-endymion-deux-blocs-ont-ete-utilises-pour-l-impression-de-deux-tons-de-vert-les-zones-non-imprimees-blanc-du-papier-sont-les-faits-saillants-la-technique-de-ch-image330085744.html
RM2A50KMG–Diane et Endymion. Dessins de clair-obscur ont été exécutés sur le papier d'un ton moyen. Tout en noir ou marron wash a été utilisé pour créer des ombres, gouache blanche opaque (aquarelle) a été utilisé pour les points saillants. Au début du xvie siècle, les imprimeurs allemands mis au point une méthode permettant de réaliser des effets similaires à l'aide de gravure sur bois. Le contour de l'image est imprimée en noir à partir d'un bloc de bois, tandis que les ombres sont imprimés à partir d'un second bloc dans une couleur. Pour Diane et Endymion, deux blocs ont été utilisés pour l'impression de deux tons de vert. Les zones non imprimées, blanc du papier sont les faits saillants. La technique de ch
L'Espagnol iris, gloire du matin, et les cerises. Date/période : 1630. Papier. Aquarelle et gouache avec de blanc sur papier ; de légères traces de craie noire ; plusieurs taches de peinture aquarelle et gouache avec de blanc sur papier ; de légères traces de craie noire ; plusieurs taches de peinture. Hauteur : 233 mm (9,17 in) ; Largeur : 170 mm (6,69 in). Auteur : GEORG FLEGEL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagnol-iris-gloire-du-matin-et-les-cerises-date-periode-1630-papier-aquarelle-et-gouache-avec-de-blanc-sur-papier-de-legeres-traces-de-craie-noire-plusieurs-taches-de-peinture-aquarelle-et-gouache-avec-de-blanc-sur-papier-de-legeres-traces-de-craie-noire-plusieurs-taches-de-peinture-hauteur-233-mm-9-17-in-largeur-170-mm-6-69-in-auteur-georg-flegel-image219706625.html
RMPNCE15–L'Espagnol iris, gloire du matin, et les cerises. Date/période : 1630. Papier. Aquarelle et gouache avec de blanc sur papier ; de légères traces de craie noire ; plusieurs taches de peinture aquarelle et gouache avec de blanc sur papier ; de légères traces de craie noire ; plusieurs taches de peinture. Hauteur : 233 mm (9,17 in) ; Largeur : 170 mm (6,69 in). Auteur : GEORG FLEGEL.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement