Aquarelle avec mine de plomb sur papier Photos Stock & Des Images
Mary Cassatt (1844-1926) 'self-Portrait', gouache et aquarelle sur graphite sur papier, c.1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-cassatt-1844-1926-self-portrait-gouache-et-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-c-1880-image407865687.html
RM2EKFTRK–Mary Cassatt (1844-1926) 'self-Portrait', gouache et aquarelle sur graphite sur papier, c.1880
Mary Cassatt, Mary Cassatt Self-Portrait, Circa 1880, Gouache et aquarelle sur Graphite sur papier, National Portrait Gallery, Washington, D.C., États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-cassatt-mary-cassatt-self-portrait-circa-1880-gouache-et-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-national-portrait-gallery-washington-d-c-etats-unis-image490829949.html
RM2KEF6H1–Mary Cassatt, Mary Cassatt Self-Portrait, Circa 1880, Gouache et aquarelle sur Graphite sur papier, National Portrait Gallery, Washington, D.C., États-Unis
Portrait d'une femme, s.d., artiste inconnu, Français, 18e siècle, l'Angleterre, l'aquarelle et graphite sur papier, 350 × 290 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-s-d-artiste-inconnu-francais-18e-siecle-l-angleterre-l-aquarelle-et-graphite-sur-papier-350-290-mm-image328639711.html
RM2A2JR8F–Portrait d'une femme, s.d., artiste inconnu, Français, 18e siècle, l'Angleterre, l'aquarelle et graphite sur papier, 350 × 290 mm
Colonel Jonathan F. Williams. Date: 1815. Aquarelle et graphite sur papier. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonel-jonathan-f-williams-date-1815-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-galerie-nationale-de-portrait-image554743213.html
RM2R6EMHH–Colonel Jonathan F. Williams. Date: 1815. Aquarelle et graphite sur papier. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT.
Série de poissons, n° 4, par Charles Demuth, 1916, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Le poisson nage sont rendus avec délicatesse et douceur définition minimale (BSLOC 2017 7 91) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-serie-de-poissons-n-4-par-charles-demuth-1916-american-peinture-aquarelle-et-graphite-sur-papier-le-poisson-nage-sont-rendus-avec-delicatesse-et-douceur-definition-minimale-bsloc-2017-7-91-170559179.html
RMKWDHY7–Série de poissons, n° 4, par Charles Demuth, 1916, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Le poisson nage sont rendus avec délicatesse et douceur définition minimale (BSLOC 2017 7 91)
Inspiré par plans of House, américain, aquarelle et graphite sur papier, 1869, feuille: 16 1/16 x 11 po., 40,8 x 27,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-plans-of-house-americain-aquarelle-et-graphite-sur-papier-1869-feuille-16-1-16-x-11-po-40-8-x-27-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459264448.html
RF2HK58DM–Inspiré par plans of House, américain, aquarelle et graphite sur papier, 1869, feuille: 16 1/16 x 11 po., 40,8 x 27,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Anglais : Port de Honolulu . 1816. "Port d'Honolulu", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-port-de-honolulu-1816-port-d-honolulu-aquarelle-et-graphite-sur-papier-par-louis-choris-image184947431.html
RMMMW29B–Anglais : Port de Honolulu . 1816. "Port d'Honolulu", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris
"Port d'Honolulu", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-d-honolulu-aquarelle-et-graphite-sur-papier-par-louis-choris-image259756349.html
RMW2GWTD–"Port d'Honolulu", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris.
"Port d'Honolulu", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-port-d-honolulu-aquarelle-et-graphite-sur-papier-par-louis-choris-132685430.html
RMHKT9HA–"Port d'Honolulu", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris
Titre : à la lisière de la forêt (EDMA et Jeanne) Créateur : Berthe Morisot année : c. 1872 Dimensions : 19,53 × 22,38 cm moyenne : aquarelle et graphite sur papier lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C. contenu : 'à la lisière de la forêt' capture EDMA et Jeanne dans un moment paisible de forêt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-a-la-lisiere-de-la-foret-edma-et-jeanne-createur-berthe-morisot-annee-c-1872-dimensions-19-53-22-38-cm-moyenne-aquarelle-et-graphite-sur-papier-lieu-national-gallery-of-art-washington-d-c-contenu-a-la-lisiere-de-la-foret-capture-edma-et-jeanne-dans-un-moment-paisible-de-foret-image567204746.html
RM2RXPBCA–Titre : à la lisière de la forêt (EDMA et Jeanne) Créateur : Berthe Morisot année : c. 1872 Dimensions : 19,53 × 22,38 cm moyenne : aquarelle et graphite sur papier lieu : National Gallery of Art, Washington, D.C. contenu : 'à la lisière de la forêt' capture EDMA et Jeanne dans un moment paisible de forêt.
Gouvernement hôpital des aliénés (Saint), l'hôpital Magazinez Washington, D.C. Centre Building. Fenêtre en baie. L'élévation, plan et détails Abstract/moyenne : 1 dessin : encre, aquarelle et graphite sur papier feuille 48 x 60,5 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gouvernement-hopital-des-alienes-saint-l-hopital-magazinez-washington-d-c-centre-building-fenetre-en-baie-l-elevation-plan-et-details-abstract-moyenne-1-dessin-encre-aquarelle-et-graphite-sur-papier-feuille-48-x-60-5-cm-image266611272.html
RMWDN5B4–Gouvernement hôpital des aliénés (Saint), l'hôpital Magazinez Washington, D.C. Centre Building. Fenêtre en baie. L'élévation, plan et détails Abstract/moyenne : 1 dessin : encre, aquarelle et graphite sur papier feuille 48 x 60,5 cm.
Harry G. Aberdeen, location, États-Unis, actif c. 1935, ch. 1936, l'aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-harry-g-aberdeen-location-etats-unis-actif-c-1935-ch-1936-l-aquarelle-et-graphite-sur-papier-73966844.html
RME89DD0–Harry G. Aberdeen, location, États-Unis, actif c. 1935, ch. 1936, l'aquarelle et graphite sur papier
Série de poissons, n° 4, par Charles Demuth, 1916, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Le poisson nage sont rendus avec délicatesse et douceur définition minimale (BSLOC 2017 7 91) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-serie-de-poissons-n-4-par-charles-demuth-1916-american-peinture-aquarelle-et-graphite-sur-papier-le-poisson-nage-sont-rendus-avec-delicatesse-et-douceur-definition-minimale-bsloc-2017-7-91-170560463.html
RMKWDKH3–Série de poissons, n° 4, par Charles Demuth, 1916, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Le poisson nage sont rendus avec délicatesse et douceur définition minimale (BSLOC 2017 7 91)
peinture aquarelle bulldog , aquarelle sur graphite sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-aquarelle-bulldog-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-image499520603.html
RF2M0K3HF–peinture aquarelle bulldog , aquarelle sur graphite sur papier.
Edwin Landseer, l'arrestation d'un Poacher, stylo et encre brune avec aquarelle et graphite sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edwin-landseer-l-arrestation-d-un-poacher-stylo-et-encre-brune-avec-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image537620402.html
RM2P6JM8J–Edwin Landseer, l'arrestation d'un Poacher, stylo et encre brune avec aquarelle et graphite sur papier.
Dessin, projet pour un panneau peint; France; stylo et encre, pinceau et aquarelle, sépia, graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-projet-pour-un-panneau-peint-france-stylo-et-encre-pinceau-et-aquarelle-sepia-graphite-sur-papier-image546133602.html
RM2PMEEYE–Dessin, projet pour un panneau peint; France; stylo et encre, pinceau et aquarelle, sépia, graphite sur papier
Ice Bay & Mount Saint Elias, adapté de , 1776–1859, aquarelle et graphite sur papier paysage, art marin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ice-bay-mount-saint-elias-adapte-de-1776-1859-aquarelle-et-graphite-sur-papier-paysage-art-marin-image593606800.html
RM2WDN3ET–Ice Bay & Mount Saint Elias, adapté de , 1776–1859, aquarelle et graphite sur papier paysage, art marin
Fred Hassebrock, Star et dessin du drapeau américain, courtepointe, active c. 1935, ch. 1941, l'aquarelle et graphite sur papier, Index de conception américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fred-hassebrock-star-et-dessin-du-drapeau-americain-courtepointe-active-c-1935-ch-1941-l-aquarelle-et-graphite-sur-papier-index-de-conception-americaine-image242848906.html
RMT32M76–Fred Hassebrock, Star et dessin du drapeau américain, courtepointe, active c. 1935, ch. 1941, l'aquarelle et graphite sur papier, Index de conception américaine
Portrait du dramaturge français et activiste politique, Olympe de gouges (Marie Gouze, 1748-1793), aquarelle sur graphite sur papier, 1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-dramaturge-francais-et-activiste-politique-olympe-de-gouges-marie-gouze-1748-1793-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-1793-image502581332.html
RM2M5JFH8–Portrait du dramaturge français et activiste politique, Olympe de gouges (Marie Gouze, 1748-1793), aquarelle sur graphite sur papier, 1793
Mary Ellen Best, an Interior, Circa 1837-1840, pinceau et aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-ellen-best-an-interior-circa-1837-1840-pinceau-et-aquarelle-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-etats-unis-image490833107.html
RM2KEFAHR–Mary Ellen Best, an Interior, Circa 1837-1840, pinceau et aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, États-Unis.
Revêtement rose Rider, 1827, Henry Alken, anglais, 1785-1851, l'Angleterre, l'aquarelle et graphite sur papier, 10 × 1/4 8 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revetement-rose-rider-1827-henry-alken-anglais-1785-1851-l-angleterre-l-aquarelle-et-graphite-sur-papier-10-1-4-8-3-4-po-image328613931.html
RM2A2HJBR–Revêtement rose Rider, 1827, Henry Alken, anglais, 1785-1851, l'Angleterre, l'aquarelle et graphite sur papier, 10 × 1/4 8 3/4 po
Robe de rue. En date du : ch. 1937. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lucien Verbeke. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-rue-en-date-du-ch-1937-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-lucien-verbeke-image219023082.html
RMPM9A4X–Robe de rue. En date du : ch. 1937. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lucien Verbeke.
HAMMAMET avec sa mosquée, par Paul Klee, 1914 Swiss le dessin, l'aquarelle et graphite sur papier. La ville côtière de Hammamet et sa mosquée distinctif ont été peintes par Klee après sa visite en Tunisie (BSLOC 2017 7 41) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hammamet-avec-sa-mosquee-par-paul-klee-1914-swiss-le-dessin-l-aquarelle-et-graphite-sur-papier-la-ville-cotiere-de-hammamet-et-sa-mosquee-distinctif-ont-ete-peintes-par-klee-apres-sa-visite-en-tunisie-bsloc-2017-7-41-170559117.html
RMKWDHW1–HAMMAMET avec sa mosquée, par Paul Klee, 1914 Swiss le dessin, l'aquarelle et graphite sur papier. La ville côtière de Hammamet et sa mosquée distinctif ont été peintes par Klee après sa visite en Tunisie (BSLOC 2017 7 41)
Inspiré par vignette B, américain, aquarelle et graphite sur papier, 1840s-1850s, 5 1/4 x 2 13/16 po, 13,3 x 7,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-vignette-b-americain-aquarelle-et-graphite-sur-papier-1840s-1850s-5-1-4-x-2-13-16-po-13-3-x-7-1-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459248848.html
RF2HK4GGG–Inspiré par vignette B, américain, aquarelle et graphite sur papier, 1840s-1850s, 5 1/4 x 2 13/16 po, 13,3 x 7,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
'Cratère Kilauea, Hawaii Island", Aquarelle sur mine de plomb sur papier par René Gillotin, Honolulu Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cratere-kilauea-hawaii-island-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-par-rene-gillotin-honolulu-museum-of-art-image184992123.html
RMMMY39F–'Cratère Kilauea, Hawaii Island", Aquarelle sur mine de plomb sur papier par René Gillotin, Honolulu Museum of Art
'Grass House, New York", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grass-house-new-york-aquarelle-et-graphite-sur-papier-par-louis-choris-image259755947.html
RMW2GWA3–'Grass House, New York", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris.
'Grass House, New York", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grass-house-new-york-aquarelle-et-graphite-sur-papier-par-louis-choris-132670028.html
RMHKRHY8–'Grass House, New York", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris
Cornelius Christoffels et Edward Jewett, violon, États-Unis, actif c. 1935, 1941, aquarelle et graphite sur papier, Index du design américain Cornelius Christoffels et Edward Jewett, violon, 1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelius-christoffels-et-edward-jewett-violon-etats-unis-actif-c-1935-1941-aquarelle-et-graphite-sur-papier-index-du-design-americain-cornelius-christoffels-et-edward-jewett-violon-1941-image335685615.html
RM2AE3PBY–Cornelius Christoffels et Edward Jewett, violon, États-Unis, actif c. 1935, 1941, aquarelle et graphite sur papier, Index du design américain Cornelius Christoffels et Edward Jewett, violon, 1941
HAMMAMET avec sa mosquée, par Paul Klee, 1914 Swiss le dessin, l'aquarelle et graphite sur papier. La ville côtière de Hammamet et sa mosquée distinctif ont été peintes par Klee après sa visite en Tunisie (BSLOC 2017 7 41) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hammamet-avec-sa-mosquee-par-paul-klee-1914-swiss-le-dessin-l-aquarelle-et-graphite-sur-papier-la-ville-cotiere-de-hammamet-et-sa-mosquee-distinctif-ont-ete-peintes-par-klee-apres-sa-visite-en-tunisie-bsloc-2017-7-41-170560391.html
RMKWDKEF–HAMMAMET avec sa mosquée, par Paul Klee, 1914 Swiss le dessin, l'aquarelle et graphite sur papier. La ville côtière de Hammamet et sa mosquée distinctif ont été peintes par Klee après sa visite en Tunisie (BSLOC 2017 7 41)
Edward Lear, vue de Turin-site View avec Superga, Aquarelle sur graphite sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-lear-vue-de-turin-site-view-avec-superga-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-image537620399.html
RM2P6JM8F–Edward Lear, vue de Turin-site View avec Superga, Aquarelle sur graphite sur papier.
Dessin, décoration peinte pour une chapelle ou une salle; Italie; encre noire et brune, lavage gris, aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-decoration-peinte-pour-une-chapelle-ou-une-salle-italie-encre-noire-et-brune-lavage-gris-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image546226971.html
RM2PMJP23–Dessin, décoration peinte pour une chapelle ou une salle; Italie; encre noire et brune, lavage gris, aquarelle et graphite sur papier
Petit mensonge-A-Bed est triste Petit Déjeuner, 1900, Carl Olof Larsson, suédois, 1853-1919, la Suède, l'Aquarelle sur mine de plomb sur papier, 510 x 358 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petit-mensonge-a-bed-est-triste-petit-dejeuner-1900-carl-olof-larsson-suedois-1853-1919-la-suede-l-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-510-x-358-mm-image328629969.html
RM2A2JATH–Petit mensonge-A-Bed est triste Petit Déjeuner, 1900, Carl Olof Larsson, suédois, 1853-1919, la Suède, l'Aquarelle sur mine de plomb sur papier, 510 x 358 mm
Vase. En date du : ch. 1937. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Katharine Merrill. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-en-date-du-ch-1937-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-katharine-merrill-image225668995.html
RMR3432Y–Vase. En date du : ch. 1937. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Katharine Merrill.
Petites jonquilles, par Charles Demuth, c. 1914, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Demuth a une peinture studio dans sa maison avec un jardin de Lancaster ont eu tendance par sa mère. Au fil des ans, il a été l'inspiration pour plusieurs de Demuths BSLOC 2017 peintures (7 89) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petites-jonquilles-par-charles-demuth-c-1914-american-peinture-aquarelle-et-graphite-sur-papier-demuth-a-une-peinture-studio-dans-sa-maison-avec-un-jardin-de-lancaster-ont-eu-tendance-par-sa-mere-au-fil-des-ans-il-a-ete-l-inspiration-pour-plusieurs-de-demuths-bsloc-2017-peintures-7-89-170559176.html
RMKWDHY4–Petites jonquilles, par Charles Demuth, c. 1914, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Demuth a une peinture studio dans sa maison avec un jardin de Lancaster ont eu tendance par sa mère. Au fil des ans, il a été l'inspiration pour plusieurs de Demuths BSLOC 2017 peintures (7 89)
Inspiré par Sunset, Maurice Brazil Prendergast, cuisine américaine, 1858-1924, aquarelle et graphite sur papier, env. 1907-1910, feuille: 11 1/8 x 15 1/2 po., 28,3 x 39,4 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-sunset-maurice-brazil-prendergast-cuisine-americaine-1858-1924-aquarelle-et-graphite-sur-papier-env-1907-1910-feuille-11-1-8-x-15-1-2-po-28-3-x-39-4-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459266562.html
RF2HK5B56–Inspiré par Sunset, Maurice Brazil Prendergast, cuisine américaine, 1858-1924, aquarelle et graphite sur papier, env. 1907-1910, feuille: 11 1/8 x 15 1/2 po., 28,3 x 39,4 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : Grass House, New York, aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris, 1816, Honolulu Academy of Arts . 1816. 'Grass House, New York", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-grass-house-new-york-aquarelle-et-graphite-sur-papier-par-louis-choris-1816-honolulu-academy-of-arts-1816-grass-house-new-york-aquarelle-et-graphite-sur-papier-par-louis-choris-image184947430.html
RMMMW29A–. Anglais : Grass House, New York, aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris, 1816, Honolulu Academy of Arts . 1816. 'Grass House, New York", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris
'Kilauea Crater, Hawai'i Island', aquarelle sur graphite sur papier par René Gillotin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kilauea-crater-hawai-i-island-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-par-rene-gillotin-image348757489.html
RM2B7B7MH–'Kilauea Crater, Hawai'i Island', aquarelle sur graphite sur papier par René Gillotin
Portrait d'un homme. 1700-1799. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-1700-1799-l-angleterre-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image337957375.html
RM2AHR827–Portrait d'un homme. 1700-1799. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier
Petites jonquilles, par Charles Demuth, c. 1914, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Demuth a une peinture studio dans sa maison avec un jardin de Lancaster ont eu tendance par sa mère. Au fil des ans, il a été l'inspiration pour plusieurs de Demuths BSLOC 2017 peintures (7 89) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petites-jonquilles-par-charles-demuth-c-1914-american-peinture-aquarelle-et-graphite-sur-papier-demuth-a-une-peinture-studio-dans-sa-maison-avec-un-jardin-de-lancaster-ont-eu-tendance-par-sa-mere-au-fil-des-ans-il-a-ete-l-inspiration-pour-plusieurs-de-demuths-bsloc-2017-peintures-7-89-170560460.html
RMKWDKH0–Petites jonquilles, par Charles Demuth, c. 1914, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Demuth a une peinture studio dans sa maison avec un jardin de Lancaster ont eu tendance par sa mère. Au fil des ans, il a été l'inspiration pour plusieurs de Demuths BSLOC 2017 peintures (7 89)
Deux femmes qui embrassent 1913 Egon Schiele autrichien.Deux femmes embrassant.Egon Schiele (autrichien, Tulln 1890–1918 Vienne).1913. Gouache, aquarelle et graphite sur papier.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-qui-embrassent-1913-egon-schiele-autrichien-deux-femmes-embrassant-egon-schiele-autrichien-tulln-1890-1918-vienne-1913-gouache-aquarelle-et-graphite-sur-papier-mises-en-plan-image458145014.html
RM2HHA8HX–Deux femmes qui embrassent 1913 Egon Schiele autrichien.Deux femmes embrassant.Egon Schiele (autrichien, Tulln 1890–1918 Vienne).1913. Gouache, aquarelle et graphite sur papier.Mises en plan
Dessin, dessin pour un panneau peint; conçu par Jean-Guillaume Moitte (français, 1746–1810); France; stylo et encre, pinceau et aquarelle, sépia, graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-pour-un-panneau-peint-concu-par-jean-guillaume-moitte-francais-1746-1810-france-stylo-et-encre-pinceau-et-aquarelle-sepia-graphite-sur-papier-image546110318.html
RM2PMDD7X–Dessin, dessin pour un panneau peint; conçu par Jean-Guillaume Moitte (français, 1746–1810); France; stylo et encre, pinceau et aquarelle, sépia, graphite sur papier
Projet pour un panneau peint, stylo et encre, pinceau et aquarelle, sépia, graphite sur papier, deux bandes verticales avec candélabrum. Au centre de chacun d'un ovale rose avec des figures., France, ca. 1805, ornement, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-pour-un-panneau-peint-stylo-et-encre-pinceau-et-aquarelle-sepia-graphite-sur-papier-deux-bandes-verticales-avec-candelabrum-au-centre-de-chacun-d-un-ovale-rose-avec-des-figures-france-ca-1805-ornement-dessin-image391258629.html
RM2DMFAAD–Projet pour un panneau peint, stylo et encre, pinceau et aquarelle, sépia, graphite sur papier, deux bandes verticales avec candélabrum. Au centre de chacun d'un ovale rose avec des figures., France, ca. 1805, ornement, dessin
Gilet. En date du : ch. 1936. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Dorothy Gernon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilet-en-date-du-ch-1936-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-dorothy-gernon-image225769950.html
RMR38KTE–Gilet. En date du : ch. 1936. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Dorothy Gernon.
FRUIT SUSPENDU, par Paul Klee, 1921 Suisse, le dessin, l'aquarelle et graphite sur papier. Image contient des triangles, quadrilatères, cercles, ovales et autres formes plates, en tons de blanc au brun pour les noirs. Le travail est sont animés par un cadre rectangulaire peint en vert (BSLOC 2017 7 65) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fruit-suspendu-par-paul-klee-1921-suisse-le-dessin-l-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image-contient-des-triangles-quadrilateres-cercles-ovales-et-autres-formes-plates-en-tons-de-blanc-au-brun-pour-les-noirs-le-travail-est-sont-animes-par-un-cadre-rectangulaire-peint-en-vert-bsloc-2017-7-65-170559144.html
RMKWDHX0–FRUIT SUSPENDU, par Paul Klee, 1921 Suisse, le dessin, l'aquarelle et graphite sur papier. Image contient des triangles, quadrilatères, cercles, ovales et autres formes plates, en tons de blanc au brun pour les noirs. Le travail est sont animés par un cadre rectangulaire peint en vert (BSLOC 2017 7 65)
Art inspiré par plans of House, américain, aquarelle et graphite sur papier, 1869, feuille: 16 1/16 x 11 po., 40,8 x 27,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plans-of-house-americain-aquarelle-et-graphite-sur-papier-1869-feuille-16-1-16-x-11-po-40-8-x-27-9-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573793.html
RF2HKKB1N–Art inspiré par plans of House, américain, aquarelle et graphite sur papier, 1869, feuille: 16 1/16 x 11 po., 40,8 x 27,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Français : Maison sur une colline par Walter Griffin, aquarelle et graphite sur papier, 10 x 12 cm . N/D 131 Maison sur une colline par Walter Griffin, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-maison-sur-une-colline-par-walter-griffin-aquarelle-et-graphite-sur-papier-10-x-12-cm-n-d-131-maison-sur-une-colline-par-walter-griffin-aquarelle-image210955119.html
RMP75RBB–Français : Maison sur une colline par Walter Griffin, aquarelle et graphite sur papier, 10 x 12 cm . N/D 131 Maison sur une colline par Walter Griffin, aquarelle
"Port d'Honolulu", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-d-honolulu-aquarelle-et-graphite-sur-papier-par-louis-choris-image207493703.html
RMP1G49B–"Port d'Honolulu", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris.
Portrait d'une femme. 1700-1799. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-1700-1799-l-angleterre-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image338000853.html
RM2AHW7F1–Portrait d'une femme. 1700-1799. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier
FRUIT SUSPENDU, par Paul Klee, 1921 Suisse, le dessin, l'aquarelle et graphite sur papier. Image contient des triangles, quadrilatères, cercles, ovales et autres formes plates, en tons de blanc au brun pour les noirs. Le travail est sont animés par un cadre rectangulaire peint en vert (BSLOC 2017 7 65) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fruit-suspendu-par-paul-klee-1921-suisse-le-dessin-l-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image-contient-des-triangles-quadrilateres-cercles-ovales-et-autres-formes-plates-en-tons-de-blanc-au-brun-pour-les-noirs-le-travail-est-sont-animes-par-un-cadre-rectangulaire-peint-en-vert-bsloc-2017-7-65-170560425.html
RMKWDKFN–FRUIT SUSPENDU, par Paul Klee, 1921 Suisse, le dessin, l'aquarelle et graphite sur papier. Image contient des triangles, quadrilatères, cercles, ovales et autres formes plates, en tons de blanc au brun pour les noirs. Le travail est sont animés par un cadre rectangulaire peint en vert (BSLOC 2017 7 65)
Plans de House American. , 1869. Aquarelle et graphite sur papier, feuille : 16 1/16 x 11 po. (40,8 x 27,9 cm). Art américain 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plans-de-house-american-1869-aquarelle-et-graphite-sur-papier-feuille-16-1-16-x-11-po-40-8-x-27-9-cm-art-americain-1869-image504712710.html
RM2M93J5X–Plans de House American. , 1869. Aquarelle et graphite sur papier, feuille : 16 1/16 x 11 po. (40,8 x 27,9 cm). Art américain 1869
Dessin, Costume Design: Carnation Girls, Midnight Frolic, pour Ziegfeld Follies; conçu par Charles Lemaire (américain, 1897–1985); Etats-Unis; pinceau et aquarelle, crayon, graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-costume-design-carnation-girls-midnight-frolic-pour-ziegfeld-follies-concu-par-charles-lemaire-americain-1897-1985-etats-unis-pinceau-et-aquarelle-crayon-graphite-sur-papier-image546149773.html
RM2PMF7H1–Dessin, Costume Design: Carnation Girls, Midnight Frolic, pour Ziegfeld Follies; conçu par Charles Lemaire (américain, 1897–1985); Etats-Unis; pinceau et aquarelle, crayon, graphite sur papier
Études de la cathédrale de Sienne, Walter Shirlaw, cuisine américaine, b. Écosse, 1838–1909, aquarelle et graphite sur papier, Etudes des parties des étals, de la rambarde et des détails architecturaux., Sienne, Italie, ca. 1872, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-de-la-cathedrale-de-sienne-walter-shirlaw-cuisine-americaine-b-ecosse-1838-1909-aquarelle-et-graphite-sur-papier-etudes-des-parties-des-etals-de-la-rambarde-et-des-details-architecturaux-sienne-italie-ca-1872-architecture-dessin-image391539585.html
RM2DN04MH–Études de la cathédrale de Sienne, Walter Shirlaw, cuisine américaine, b. Écosse, 1838–1909, aquarelle et graphite sur papier, Etudes des parties des étals, de la rambarde et des détails architecturaux., Sienne, Italie, ca. 1872, architecture, dessin
Président. En date du : 1935/1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Margaret Stottlemeyer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/president-en-date-du-1935-1942-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-margaret-stottlemeyer-image225707698.html
RMR35TD6–Président. En date du : 1935/1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Margaret Stottlemeyer.
Inspiré par Fractur Drawing, William Anthony Faber, stylo, encre et aquarelle sur graphite sur papier, États-Unis, 1818, feuille: 11 3/4 x 14 5/8 po., 29,8 x 37,1 cm, dessin, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-fractur-drawing-william-anthony-faber-stylo-encre-et-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-etats-unis-1818-feuille-11-3-4-x-14-5-8-po-29-8-x-37-1-cm-dessin-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459264664.html
RF2HK58NC–Inspiré par Fractur Drawing, William Anthony Faber, stylo, encre et aquarelle sur graphite sur papier, États-Unis, 1818, feuille: 11 3/4 x 14 5/8 po., 29,8 x 37,1 cm, dessin, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Anglais : Composition (Les moments heureux d'un saphir) par Penrod Centurion, 1938, aquarelle et graphite sur papier, Solomon R. Guggenheim Museum . 1938 63 Composition (Les moments heureux d'un saphir) par Penrod Centurion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-composition-les-moments-heureux-d-un-saphir-par-penrod-centurion-1938-aquarelle-et-graphite-sur-papier-solomon-r-guggenheim-museum-1938-63-composition-les-moments-heureux-d-un-saphir-par-penrod-centurion-image211372169.html
RMP7TRA1–Anglais : Composition (Les moments heureux d'un saphir) par Penrod Centurion, 1938, aquarelle et graphite sur papier, Solomon R. Guggenheim Museum . 1938 63 Composition (Les moments heureux d'un saphir) par Penrod Centurion
'Grass House, New York", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grass-house-new-york-aquarelle-et-graphite-sur-papier-par-louis-choris-image207022138.html
RMP0PJRP–'Grass House, New York", aquarelle et graphite sur papier par Louis Choris.
Henry Alken. Un vrai. Miltonian 1827. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-alken-un-vrai-miltonian-1827-l-angleterre-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image337937670.html
RM2AHPAXE–Henry Alken. Un vrai. Miltonian 1827. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier
Jeune femme couture, par Winslow Homer, 1876, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Homer's style aquarelle était naturel, fluide et confiante. Inférieur à celui des huiles, ils ont vendu plus facilement, et l'amélioration de ses finances (BSLOC 2016 6 117) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-femme-couture-par-winslow-homer-1876-american-peinture-aquarelle-et-graphite-sur-papier-homers-style-aquarelle-etait-naturel-fluide-et-confiante-inferieur-a-celui-des-huiles-ils-ont-vendu-plus-facilement-et-l-amelioration-de-ses-finances-bsloc-2016-6-117-115917900.html
RMGMGED0–Jeune femme couture, par Winslow Homer, 1876, American peinture, aquarelle et graphite sur papier. Homer's style aquarelle était naturel, fluide et confiante. Inférieur à celui des huiles, ils ont vendu plus facilement, et l'amélioration de ses finances (BSLOC 2016 6 117)
Observé dans un rêve 1911 Egon Schiele autrichien.Observé dans un rêve.Egon Schiele (autrichien, Tulln 1890–1918 Vienne).1911. Aquarelle et graphite sur papier.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/observe-dans-un-reve-1911-egon-schiele-autrichien-observe-dans-un-reve-egon-schiele-autrichien-tulln-1890-1918-vienne-1911-aquarelle-et-graphite-sur-papier-mises-en-plan-image458078254.html
RM2HH77DJ–Observé dans un rêve 1911 Egon Schiele autrichien.Observé dans un rêve.Egon Schiele (autrichien, Tulln 1890–1918 Vienne).1911. Aquarelle et graphite sur papier.Mises en plan
Dessin, conception pour un Brocade de soie; France; pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier; 39,8 x 58,8 cm (15 11/16 x 23 1/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-pour-un-brocade-de-soie-france-pinceau-et-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-39-8-x-58-8-cm-15-11-16-x-23-1-8-po-image546184055.html
RM2PMGR9B–Dessin, conception pour un Brocade de soie; France; pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier; 39,8 x 58,8 cm (15 11/16 x 23 1/8 po)
Etude pour 'Zodiac', Francis Augustus Lathrop, américain, 1849 - 1909, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier, esquisse d'un panneau de plafond octogonal avec des figures dans les vêtements amples., Etats-Unis, ca. 1894, conceptions murales, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-zodiac-francis-augustus-lathrop-americain-1849-1909-pinceau-et-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-esquisse-d-un-panneau-de-plafond-octogonal-avec-des-figures-dans-les-vetements-amples-etats-unis-ca-1894-conceptions-murales-dessin-image391700036.html
RM2DN7DB0–Etude pour 'Zodiac', Francis Augustus Lathrop, américain, 1849 - 1909, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier, esquisse d'un panneau de plafond octogonal avec des figures dans les vêtements amples., Etats-Unis, ca. 1894, conceptions murales, dessin
Canapé. En date du : ch. 1938. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Margaret Stottlemeyer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canape-en-date-du-ch-1938-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-margaret-stottlemeyer-image225699344.html
RMR35DPT–Canapé. En date du : ch. 1938. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Margaret Stottlemeyer.
Inspiré par les œillets, Henry Farrer, cuisine américaine, 1843-1903, aquarelle et graphite sur papier, 1864, 5 3/8 x 8 7/8 po, 13,7 x 22,5 cm, botanique, fleurs, plantes, encore vivant, Aquarelle, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-oeillets-henry-farrer-cuisine-americaine-1843-1903-aquarelle-et-graphite-sur-papier-1864-5-3-8-x-8-7-8-po-13-7-x-22-5-cm-botanique-fleurs-plantes-encore-vivant-aquarelle-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459262275.html
RF2HK55M3–Inspiré par les œillets, Henry Farrer, cuisine américaine, 1843-1903, aquarelle et graphite sur papier, 1864, 5 3/8 x 8 7/8 po, 13,7 x 22,5 cm, botanique, fleurs, plantes, encore vivant, Aquarelle, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Anglais : Temple de Souverain Suprême du Ciel par Charles W. Bartlett, 1921, Aquarelle sur mine de plomb sur papier, Honolulu Museum of Art adhésion 5999.1 . 19215 Temple de Souverain Suprême du Ciel par Charles W. Bartlett, 1921, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-temple-de-souverain-supreme-du-ciel-par-charles-w-bartlett-1921-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-honolulu-museum-of-art-adhesion-5999-1-19215-temple-de-souverain-supreme-du-ciel-par-charles-w-bartlett-1921-aquarelle-image211003566.html
RMP7815J–Anglais : Temple de Souverain Suprême du Ciel par Charles W. Bartlett, 1921, Aquarelle sur mine de plomb sur papier, Honolulu Museum of Art adhésion 5999.1 . 19215 Temple de Souverain Suprême du Ciel par Charles W. Bartlett, 1921, aquarelle
'Cratère Kilauea, Hawaii Island", Aquarelle sur mine de plomb sur papier de RenC3A9 Gillotin, Honolulu Museum of Art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cratere-kilauea-hawaii-island-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-de-renc3a9-gillotin-honolulu-museum-of-art-image207060975.html
RMP0TCAR–'Cratère Kilauea, Hawaii Island", Aquarelle sur mine de plomb sur papier de RenC3A9 Gillotin, Honolulu Museum of Art.
Henry Alken. Revêtement rose Rider. 1827. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-alken-revetement-rose-rider-1827-l-angleterre-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image337937667.html
RM2AHPAXB–Henry Alken. Revêtement rose Rider. 1827. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier
Standing Girl, Back View 1908 Egon Schiele Austrian.Fille debout, vue arrière.Egon Schiele (autrichien, Tulln 1890–1918 Vienne).1908. Gouache, aquarelle et graphite sur papier.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/standing-girl-back-view-1908-egon-schiele-austrian-fille-debout-vue-arriere-egon-schiele-autrichien-tulln-1890-1918-vienne-1908-gouache-aquarelle-et-graphite-sur-papier-mises-en-plan-image458224466.html
RM2HHDWYE–Standing Girl, Back View 1908 Egon Schiele Austrian.Fille debout, vue arrière.Egon Schiele (autrichien, Tulln 1890–1918 Vienne).1908. Gouache, aquarelle et graphite sur papier.Mises en plan
Dessin, Etude pour 'Music'; Francis Augustus Lathrop (américain, 1849 - 1909); Etats-Unis; pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier; 35,6 × 35,6 cm (14 × 14 po); 1914-38-38 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-etude-pour-music-francis-augustus-lathrop-americain-1849-1909-etats-unis-pinceau-et-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-35-6-35-6-cm-14-14-po-1914-38-38-image546239918.html
RM2PMKAGE–Dessin, Etude pour 'Music'; Francis Augustus Lathrop (américain, 1849 - 1909); Etats-Unis; pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier; 35,6 × 35,6 cm (14 × 14 po); 1914-38-38
Hôtel in the Mountains, Francis Hopkinson Smith, cuisine américaine, 1838–1915, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier, scène d'un pré avec clôture et ruisseau, figure féminine en premier plan, États-Unis, ca. 1880, paysages, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-in-the-mountains-francis-hopkinson-smith-cuisine-americaine-1838-1915-pinceau-et-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-scene-d-un-pre-avec-cloture-et-ruisseau-figure-feminine-en-premier-plan-etats-unis-ca-1880-paysages-dessin-image391500476.html
RM2DMXART–Hôtel in the Mountains, Francis Hopkinson Smith, cuisine américaine, 1838–1915, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier, scène d'un pré avec clôture et ruisseau, figure féminine en premier plan, États-Unis, ca. 1880, paysages, dessin
Président. En date du : 1935/1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : Genevieve Sherlock. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/president-en-date-du-1935-1942-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-author-genevieve-sherlock-image225468993.html
RMR2R001–Président. En date du : 1935/1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : Genevieve Sherlock.
Inspiré par Portrait of an Unknown Gentleman, John Rubens Smith, cuisine américaine, 1770-1849, aquarelle sur papier graphite, 1811, 7 1/4 x 5 1/8 po, 18,4 x 13 cm, figure masculine, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-of-an-unknown-gentleman-john-rubens-smith-cuisine-americaine-1770-1849-aquarelle-sur-papier-graphite-1811-7-1-4-x-5-1-8-po-18-4-x-13-cm-figure-masculine-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459250248.html
RF2HK4JAG–Inspiré par Portrait of an Unknown Gentleman, John Rubens Smith, cuisine américaine, 1770-1849, aquarelle sur papier graphite, 1811, 7 1/4 x 5 1/8 po, 18,4 x 13 cm, figure masculine, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Anglais : une maison en ruine par John Cotman vendez, ca. 1807-10, Aquarelle sur mine de plomb sur papier, l'Ashmolean Museum . circa 1807-10. John Cotman 384 vendre une maison en ruine par John Cotman vendez, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-une-maison-en-ruine-par-john-cotman-vendez-ca-1807-10-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-l-ashmolean-museum-circa-1807-10-john-cotman-384-vendre-une-maison-en-ruine-par-john-cotman-vendez-aquarelle-image210174251.html
RMP5X7B7–N/A. Anglais : une maison en ruine par John Cotman vendez, ca. 1807-10, Aquarelle sur mine de plomb sur papier, l'Ashmolean Museum . circa 1807-10. John Cotman 384 vendre une maison en ruine par John Cotman vendez, aquarelle
Henry Alken. Je vais bientôt prendre tout cela hors de lui... 1827. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-alken-je-vais-bientot-prendre-tout-cela-hors-de-lui-1827-l-angleterre-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image337937678.html
RM2AHPAXP–Henry Alken. Je vais bientôt prendre tout cela hors de lui... 1827. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier
Vignette B américaine. Vignette B, 1840s-1850s. Aquarelle et graphite sur papier, 5 1/4 x 2 13/16 po. (13,3 x 7,1 cm). Art américain 1840s-1850s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vignette-b-americaine-vignette-b-1840s-1850s-aquarelle-et-graphite-sur-papier-5-1-4-x-2-13-16-po-13-3-x-7-1-cm-art-americain-1840s-1850s-image504722116.html
RM2M9425T–Vignette B américaine. Vignette B, 1840s-1850s. Aquarelle et graphite sur papier, 5 1/4 x 2 13/16 po. (13,3 x 7,1 cm). Art américain 1840s-1850s
Dessin, Brig Coming About, West point; Samuel Colman (américain, 1832 - 1920); Etats-Unis ; pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier ; 7 × 19 cm (2 3/4 × 7 1/2 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-brig-coming-about-west-point-samuel-colman-americain-1832-1920-etats-unis-pinceau-et-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-7-19-cm-2-3-4-7-1-2-po-image546079374.html
RM2PMC1PP–Dessin, Brig Coming About, West point; Samuel Colman (américain, 1832 - 1920); Etats-Unis ; pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier ; 7 × 19 cm (2 3/4 × 7 1/2 po.)
Brig Coming About, West point, Samuel Colman, américain, 1832–1920, Brush and aquarelle, gouache, graphite sur papier, brigue naviguant sur l'Hudson, avec des collines et des montagnes à l'arrière., USA, 5 août 1870, transport, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brig-coming-about-west-point-samuel-colman-americain-1832-1920-brush-and-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-brigue-naviguant-sur-l-hudson-avec-des-collines-et-des-montagnes-a-l-arriere-usa-5-aout-1870-transport-dessin-image391111465.html
RM2DM8JJH–Brig Coming About, West point, Samuel Colman, américain, 1832–1920, Brush and aquarelle, gouache, graphite sur papier, brigue naviguant sur l'Hudson, avec des collines et des montagnes à l'arrière., USA, 5 août 1870, transport, dessin
Bol en verre. En date du : 1935/1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Beverly Chichester. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-en-verre-en-date-du-1935-1942-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-beverly-chichester-image225731192.html
RMR36XC8–Bol en verre. En date du : 1935/1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Beverly Chichester.
Inspiré par une femme à la main levée, Robert Henri, américain, 1865-1929, aquarelle et graphite sur papier, s.d., feuille, légèrement irrégulière: 12 7/16 x 9 3/4 po, 31,6 x 24,8 cm, réimaginée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-une-femme-a-la-main-levee-robert-henri-americain-1865-1929-aquarelle-et-graphite-sur-papier-s-d-feuille-legerement-irreguliere-12-7-16-x-9-3-4-po-31-6-x-24-8-cm-reimaginee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459259742.html
RF2HK52DJ–Inspiré par une femme à la main levée, Robert Henri, américain, 1865-1929, aquarelle et graphite sur papier, s.d., feuille, légèrement irrégulière: 12 7/16 x 9 3/4 po, 31,6 x 24,8 cm, réimaginée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Bakst, Leon (1866-1924) la conception de costumes pour Vaslav Nijinsky comme la danseuse chinoise dans les orientales. 1917. Aquarelle et graphite sur papier, 18 x 25 3/8 in. Don de la Fondation Tobin (TL1998.34). L'emplacement:McNay Art Museum, San Antonio, Texas, États-Unis 1917. Bakst 127 danseuse chinoise par L.Bakst (1917) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bakst-leon-1866-1924-la-conception-de-costumes-pour-vaslav-nijinsky-comme-la-danseuse-chinoise-dans-les-orientales-1917-aquarelle-et-graphite-sur-papier-18-x-25-3-8-in-don-de-la-fondation-tobin-tl1998-34-l-emplacement-mcnay-art-museum-san-antonio-texas-etats-unis-1917-bakst-127-danseuse-chinoise-par-l-bakst-1917-image188082769.html
RMMWYWDN–. Bakst, Leon (1866-1924) la conception de costumes pour Vaslav Nijinsky comme la danseuse chinoise dans les orientales. 1917. Aquarelle et graphite sur papier, 18 x 25 3/8 in. Don de la Fondation Tobin (TL1998.34). L'emplacement:McNay Art Museum, San Antonio, Texas, États-Unis 1917. Bakst 127 danseuse chinoise par L.Bakst (1917)
Henry Alken. Oh, vous devriez avoir vu de vieux Tom. 1827. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-alken-oh-vous-devriez-avoir-vu-de-vieux-tom-1827-l-angleterre-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image337937668.html
RM2AHPAXC–Henry Alken. Oh, vous devriez avoir vu de vieux Tom. 1827. L'Angleterre. Aquarelle et graphite sur papier
Vignette B américaine. Vignette B, 1840s-1850s. Aquarelle et graphite sur papier, 5 1/4 x 2 13/16 po. (13,3 x 7,1 cm). Art américain 1840s-1850s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vignette-b-americaine-vignette-b-1840s-1850s-aquarelle-et-graphite-sur-papier-5-1-4-x-2-13-16-po-13-3-x-7-1-cm-art-americain-1840s-1850s-image504722142.html
RM2M9426P–Vignette B américaine. Vignette B, 1840s-1850s. Aquarelle et graphite sur papier, 5 1/4 x 2 13/16 po. (13,3 x 7,1 cm). Art américain 1840s-1850s
Dessin, études de la cathédrale de Sienne; Walter Shirlaw (américain, Écosse, 1838–1909); États-Unis; aquarelle et graphite sur papier ; 32,5 × 47,8 cm (12 13/16 × 18 13/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-etudes-de-la-cathedrale-de-sienne-walter-shirlaw-americain-ecosse-1838-1909-etats-unis-aquarelle-et-graphite-sur-papier-32-5-47-8-cm-12-13-16-18-13-16-po-image546250544.html
RM2PMKT40–Dessin, études de la cathédrale de Sienne; Walter Shirlaw (américain, Écosse, 1838–1909); États-Unis; aquarelle et graphite sur papier ; 32,5 × 47,8 cm (12 13/16 × 18 13/16 po)
Portrait d'un homme, n.d., artiste inconnu, Français, 18e siècle, l'Angleterre, l'aquarelle et graphite sur papier, 281 × 204 mm (image), 306 × 228 mm (plaque), 390 × 272 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-n-d-artiste-inconnu-francais-18e-siecle-l-angleterre-l-aquarelle-et-graphite-sur-papier-281-204-mm-image-306-228-mm-plaque-390-272-mm-feuille-image328639712.html
RM2A2JR8G–Portrait d'un homme, n.d., artiste inconnu, Français, 18e siècle, l'Angleterre, l'aquarelle et graphite sur papier, 281 × 204 mm (image), 306 × 228 mm (plaque), 390 × 272 mm (feuille
Couvre-lit Quilt. En date du : ch. 1938. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Minnetta bon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvre-lit-quilt-en-date-du-ch-1938-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-minnetta-bon-image225464860.html
RMR2PPMC–Couvre-lit Quilt. En date du : ch. 1938. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Minnetta bon.
Inspiré par Landscape, Robert Ward van Boskerck, cuisine américaine, 1855-1932, aquarelle et graphite sur papier, 1881, 11 3/16 x 17 7/8 po, 28,4 x 45,4 cm, bateau, feuillage, paysage, ciel, Arbres, eau, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-landscape-robert-ward-van-boskerck-cuisine-americaine-1855-1932-aquarelle-et-graphite-sur-papier-1881-11-3-16-x-17-7-8-po-28-4-x-45-4-cm-bateau-feuillage-paysage-ciel-arbres-eau-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459243109.html
RF2HK497H–Inspiré par Landscape, Robert Ward van Boskerck, cuisine américaine, 1855-1932, aquarelle et graphite sur papier, 1881, 11 3/16 x 17 7/8 po, 28,4 x 45,4 cm, bateau, feuillage, paysage, ciel, Arbres, eau, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Anglais : Saint Ignace de Loyola adorant le nom de Jésus, cercle de Giuseppe Maria Rolli, Plume, encre brune, laver et bleu Aquarelle sur mine de plomb sur papier, Dayton Art Institute . Fin 17ème - début du 18e siècle. cercle de Giuseppe Maria Rolli 4 'St. Ignace de Loyola adorant le nom de Jésus', cercle de Giuseppe Rolli, Dayton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-saint-ignace-de-loyola-adorant-le-nom-de-jesus-cercle-de-giuseppe-maria-rolli-plume-encre-brune-laver-et-bleu-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-dayton-art-institute-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-cercle-de-giuseppe-maria-rolli-4-st-ignace-de-loyola-adorant-le-nom-de-jesus-cercle-de-giuseppe-rolli-dayton-image209971003.html
RMP5H04B–N/A. Anglais : Saint Ignace de Loyola adorant le nom de Jésus, cercle de Giuseppe Maria Rolli, Plume, encre brune, laver et bleu Aquarelle sur mine de plomb sur papier, Dayton Art Institute . Fin 17ème - début du 18e siècle. cercle de Giuseppe Maria Rolli 4 'St. Ignace de Loyola adorant le nom de Jésus', cercle de Giuseppe Rolli, Dayton
Carl Olof Larsson. Petit mensonge-A-Bed est triste petit déjeuner. 1900. La Suède. Aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-olof-larsson-petit-mensonge-a-bed-est-triste-petit-dejeuner-1900-la-suede-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image337964140.html
RM2AHRGKT–Carl Olof Larsson. Petit mensonge-A-Bed est triste petit déjeuner. 1900. La Suède. Aquarelle et graphite sur papier
Paysage Robert Ward van Boskerck (américain, 1855-1932). Paysage, 1881. Aquarelle et graphite sur papier, 11 3/16 x 17 7/8 po. (28,4 x 45,4 cm). Art américain 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-robert-ward-van-boskerck-americain-1855-1932-paysage-1881-aquarelle-et-graphite-sur-papier-11-3-16-x-17-7-8-po-28-4-x-45-4-cm-art-americain-1881-image504717051.html
RM2M93RMY–Paysage Robert Ward van Boskerck (américain, 1855-1932). Paysage, 1881. Aquarelle et graphite sur papier, 11 3/16 x 17 7/8 po. (28,4 x 45,4 cm). Art américain 1881
Dessin, rendu de Chancel; Leon Dabo (1868–1960); Etats-Unis; pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier; 54,2 x 71 cm (21 5/16 x 27 15/16 po.); 1960-239-3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-rendu-de-chancel-leon-dabo-1868-1960-etats-unis-pinceau-et-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-54-2-x-71-cm-21-5-16-x-27-15-16-po-1960-239-3-image546092715.html
RM2PMCJR7–Dessin, rendu de Chancel; Leon Dabo (1868–1960); Etats-Unis; pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier; 54,2 x 71 cm (21 5/16 x 27 15/16 po.); 1960-239-3
Etude pour 'Music', Francis Augustus Lathrop, américain, 1849 - 1909, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier, esquisse pour un panneau, en forme de croix équilatérale, décoré d'instruments de musique., USA, ca. 1894, conceptions murales, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-music-francis-augustus-lathrop-americain-1849-1909-pinceau-et-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-esquisse-pour-un-panneau-en-forme-de-croix-equilaterale-decore-d-instruments-de-musique-usa-ca-1894-conceptions-murales-dessin-image391503029.html
RM2DMXE31–Etude pour 'Music', Francis Augustus Lathrop, américain, 1849 - 1909, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier, esquisse pour un panneau, en forme de croix équilatérale, décoré d'instruments de musique., USA, ca. 1894, conceptions murales, dessin
Président d'Hitchcock. En date du : 1935/1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : Genevieve Sherlock. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/president-d-hitchcock-en-date-du-1935-1942-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-author-genevieve-sherlock-image225587051.html
RMR30AGB–Président d'Hitchcock. En date du : 1935/1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : Genevieve Sherlock.
Art inspiré par vignette B, américain, aquarelle et graphite sur papier, 1840s-1850s, 5 1/4 x 2 13/16 po, 13,3 x 7,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vignette-b-americain-aquarelle-et-graphite-sur-papier-1840s-1850s-5-1-4-x-2-13-16-po-13-3-x-7-1-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566249.html
RF2HKK1C9–Art inspiré par vignette B, américain, aquarelle et graphite sur papier, 1840s-1850s, 5 1/4 x 2 13/16 po, 13,3 x 7,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Bakst, Leon (1866-1924) la conception de costumes pour Vaslav Nijinsky comme la danseuse chinoise dans les orientales. 1917. Aquarelle et graphite sur papier, 18 x 25 3/8 in. Don de la Fondation Tobin (TL1998.34). L'emplacement:McNay Art Museum, San Antonio, Texas, États-Unis 1917. Bakst 127 danseuse chinoise par L.Bakst (1917) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bakst-leon-1866-1924-la-conception-de-costumes-pour-vaslav-nijinsky-comme-la-danseuse-chinoise-dans-les-orientales-1917-aquarelle-et-graphite-sur-papier-18-x-25-3-8-in-don-de-la-fondation-tobin-tl1998-34-l-emplacement-mcnay-art-museum-san-antonio-texas-etats-unis-1917-bakst-127-danseuse-chinoise-par-l-bakst-1917-image187560070.html
RMMW42NX–. Bakst, Leon (1866-1924) la conception de costumes pour Vaslav Nijinsky comme la danseuse chinoise dans les orientales. 1917. Aquarelle et graphite sur papier, 18 x 25 3/8 in. Don de la Fondation Tobin (TL1998.34). L'emplacement:McNay Art Museum, San Antonio, Texas, États-Unis 1917. Bakst 127 danseuse chinoise par L.Bakst (1917)
Rudolf von Alt. Études des paysans slovaques wagons avec des boeufs et des chevaux. 1832-1905. L'Autriche. Aquarelle et graphite sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rudolf-von-alt-etudes-des-paysans-slovaques-wagons-avec-des-boeufs-et-des-chevaux-1832-1905-l-autriche-aquarelle-et-graphite-sur-papier-image337972683.html
RM2AHRYGY–Rudolf von Alt. Études des paysans slovaques wagons avec des boeufs et des chevaux. 1832-1905. L'Autriche. Aquarelle et graphite sur papier
Paysage Robert Ward van Boskerck (américain, 1855-1932). Paysage, 1881. Aquarelle et graphite sur papier, 11 3/16 x 17 7/8 po. (28,4 x 45,4 cm). Art américain 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-robert-ward-van-boskerck-americain-1855-1932-paysage-1881-aquarelle-et-graphite-sur-papier-11-3-16-x-17-7-8-po-28-4-x-45-4-cm-art-americain-1881-image504717048.html
RM2M93RMT–Paysage Robert Ward van Boskerck (américain, 1855-1932). Paysage, 1881. Aquarelle et graphite sur papier, 11 3/16 x 17 7/8 po. (28,4 x 45,4 cm). Art américain 1881
Dessin, élévation d'un mur d'un vestibule; France; stylo et encre chinoise, pinceau et aquarelle marron clair, graphite sur papier; 23,5 x 24,3 cm (9 1/4 x 9 9/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-elevation-d-un-mur-d-un-vestibule-france-stylo-et-encre-chinoise-pinceau-et-aquarelle-marron-clair-graphite-sur-papier-23-5-x-24-3-cm-9-1-4-x-9-9-16-po-image546076534.html
RM2PMBX5A–Dessin, élévation d'un mur d'un vestibule; France; stylo et encre chinoise, pinceau et aquarelle marron clair, graphite sur papier; 23,5 x 24,3 cm (9 1/4 x 9 9/16 po)
Old Grist Mill, Francis Hopkinson Smith, cuisine américaine, 1838–1915, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier, vue d'un ancien moulin à travers l'étang, partiellement caché par le feuillage., États-Unis, 14 juillet 1871, paysages, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-grist-mill-francis-hopkinson-smith-cuisine-americaine-1838-1915-pinceau-et-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-vue-d-un-ancien-moulin-a-travers-l-etang-partiellement-cache-par-le-feuillage-etats-unis-14-juillet-1871-paysages-dessin-image391566499.html
RM2DN1B1R–Old Grist Mill, Francis Hopkinson Smith, cuisine américaine, 1838–1915, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier, vue d'un ancien moulin à travers l'étang, partiellement caché par le feuillage., États-Unis, 14 juillet 1871, paysages, dessin
Moules à Balles. En date du : ch. 1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Stanley Mazur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moules-a-balles-en-date-du-ch-1942-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-stanley-mazur-image225586670.html
RMR30A2P–Moules à Balles. En date du : ch. 1942. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Stanley Mazur.
Inspiré par Spanish Sketch monté dans Scrap Book, Edward Penfield, américain, 1866-1925, aquarelle et graphite sur papier monté dans le livre de rebut, ca. 1911, feuille: 8 x 11 1/16 po., 20,3 x 28,1 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-spanish-sketch-monte-dans-scrap-book-edward-penfield-americain-1866-1925-aquarelle-et-graphite-sur-papier-monte-dans-le-livre-de-rebut-ca-1911-feuille-8-x-11-1-16-po-20-3-x-28-1-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256855.html
RF2HK4XPF–Inspiré par Spanish Sketch monté dans Scrap Book, Edward Penfield, américain, 1866-1925, aquarelle et graphite sur papier monté dans le livre de rebut, ca. 1911, feuille: 8 x 11 1/16 po., 20,3 x 28,1 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Bakst, Leon (1866-1924) la conception de costumes pour Vaslav Nijinsky comme la danseuse chinoise dans les orientales. 1917. Aquarelle et graphite sur papier, 18 x 25 3/8 in. Don de la Fondation Tobin (TL1998.34). L'emplacement:McNay Art Museum, San Antonio, Texas, États-Unis 1917. Bakst 109 danseuse chinoise par L.Bakst (1917) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bakst-leon-1866-1924-la-conception-de-costumes-pour-vaslav-nijinsky-comme-la-danseuse-chinoise-dans-les-orientales-1917-aquarelle-et-graphite-sur-papier-18-x-25-3-8-in-don-de-la-fondation-tobin-tl1998-34-l-emplacement-mcnay-art-museum-san-antonio-texas-etats-unis-1917-bakst-109-danseuse-chinoise-par-l-bakst-1917-image188832193.html
RMMY61AW–. Bakst, Leon (1866-1924) la conception de costumes pour Vaslav Nijinsky comme la danseuse chinoise dans les orientales. 1917. Aquarelle et graphite sur papier, 18 x 25 3/8 in. Don de la Fondation Tobin (TL1998.34). L'emplacement:McNay Art Museum, San Antonio, Texas, États-Unis 1917. Bakst 109 danseuse chinoise par L.Bakst (1917)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement