Inspiré par Un Nayika attend son Lover, opaque aquarelles sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca. 1700-1725, 13 x 8 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-nayika-attend-son-lover-opaque-aquarelles-sur-papier-bikaner-rajasthan-inde-ca-1700-1725-13-x-8-po-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459245299.html
RF2HK4C1R–Inspiré par Un Nayika attend son Lover, opaque aquarelles sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca. 1700-1725, 13 x 8 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
'Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque d'aquarelles sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-de-la-ceinture-de-jade-le-palais-d-peking-par-charles-w-bartlett-c-1920-transparent-et-opaque-d-aquarelles-sur-papier-image217675926.html
RMPJ3YT6–'Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque d'aquarelles sur papier.
'Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque à l'aquarelle sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-de-la-ceinture-de-jade-le-palais-d-peking-par-charles-w-bartlett-c-1920-transparent-et-opaque-a-l-aquarelle-sur-papier-134895973.html
RMHRD159–'Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque à l'aquarelle sur papier
. Anglais : ID de l'objet : B86D10 La désignation : Warrior tirant des flèches à un Asura, tirée du Mahabharata Date : environ 1800-1900 Médium : aquarelle opaque et jus de pan sur papier Lieu d'origine : Inde . entre vers 1800 et vers 1900. Guerrier inconnu 558 tirant des flèches à un Asura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-id-de-l-objet-b86d10-la-designation-warrior-tirant-des-fleches-a-un-asura-tiree-du-mahabharata-date-environ-1800-1900-medium-aquarelle-opaque-et-jus-de-pan-sur-papier-lieu-d-origine-inde-entre-vers-1800-et-vers-1900-guerrier-inconnu-558-tirant-des-fleches-a-un-asura-image188841954.html
RMMY6DRE–. Anglais : ID de l'objet : B86D10 La désignation : Warrior tirant des flèches à un Asura, tirée du Mahabharata Date : environ 1800-1900 Médium : aquarelle opaque et jus de pan sur papier Lieu d'origine : Inde . entre vers 1800 et vers 1900. Guerrier inconnu 558 tirant des flèches à un Asura
'Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque à l'aquarelle sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-de-la-ceinture-de-jade-le-palais-d-peking-par-charles-w-bartlett-c-1920-transparent-et-opaque-a-l-aquarelle-sur-papier-162245813.html
RMKBXX59–'Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque à l'aquarelle sur papier
Pechhavai la pendaison (temple). Date/Période : fin du 18e siècle. Les textiles. Plaine coton-weave, teints et peints avec des aquarelles opaques, d'or et d'argent. Hauteur : 2 440 mm (96.06 in) ; largeur : 2 540 mm (100 in). Auteur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pechhavai-la-pendaison-temple-date-periode-fin-du-18e-siecle-les-textiles-plaine-coton-weave-teints-et-peints-avec-des-aquarelles-opaques-d-or-et-d-argent-hauteur-2-440-mm-96-06-in-largeur-2-540-mm-100-in-auteur-inconnu-image219103963.html
RMPMD19F–Pechhavai la pendaison (temple). Date/Période : fin du 18e siècle. Les textiles. Plaine coton-weave, teints et peints avec des aquarelles opaques, d'or et d'argent. Hauteur : 2 440 mm (96.06 in) ; largeur : 2 540 mm (100 in). Auteur : Inconnu.
Islamique. Coran manuscrit. 1000-1199. L'Iran. Encre, aquarelle, opaque et d'or sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/islamique-coran-manuscrit-1000-1199-l-iran-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-image337948053.html
RM2AHPT59–Islamique. Coran manuscrit. 1000-1199. L'Iran. Encre, aquarelle, opaque et d'or sur papier
Le réseau de circulation des humains, de MANSUR'S ANATOMY, rédigé par le chercheur et médecin persan, Mansur ibn Ilyas (ca. 1370-1423). Les artères sont affichées avec les organes internes indiqués dans l'aquarelle opaque. Ca. 15e ou au début du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-reseau-de-circulation-des-humains-de-mansurs-anatomy-redige-par-le-chercheur-et-medecin-persan-mansur-ibn-ilyas-ca-1370-1423-les-arteres-sont-affichees-avec-les-organes-internes-indiques-dans-l-aquarelle-opaque-ca-15e-ou-au-debut-du-16e-siecle-32392721.html
RMBTKH6W–Le réseau de circulation des humains, de MANSUR'S ANATOMY, rédigé par le chercheur et médecin persan, Mansur ibn Ilyas (ca. 1370-1423). Les artères sont affichées avec les organes internes indiqués dans l'aquarelle opaque. Ca. 15e ou au début du 16e siècle.
Assis les jeunes penchée sur un traversin. Iran, Ispahan, vers 1605. Manuscrits; folios. Encre, aquarelles opaques et or sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assis-les-jeunes-penchee-sur-un-traversin-iran-ispahan-vers-1605-manuscrits-folios-encre-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-image464719177.html
RM2J01P1D–Assis les jeunes penchée sur un traversin. Iran, Ispahan, vers 1605. Manuscrits; folios. Encre, aquarelles opaques et or sur papier
Dessin (Suisse); Louis-Albert DuBois (Suisse, 1752–1818); aquarelles opaques; 42 x 42 cm (16 9/16 x 16 9/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-suisse-louis-albert-dubois-suisse-1752-1818-aquarelles-opaques-42-x-42-cm-16-9-16-x-16-9-16-po-image546245940.html
RM2PMKJ7G–Dessin (Suisse); Louis-Albert DuBois (Suisse, 1752–1818); aquarelles opaques; 42 x 42 cm (16 9/16 x 16 9/16 po)
Cadre vert peint à l'aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cadre-vert-peint-a-l-aquarelle-83694117.html
RFET4GKH–Cadre vert peint à l'aquarelle
Jeune assis penché sur un traversin, c1605. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-assis-penche-sur-un-traversin-c1605-image568870753.html
RM2T1E8CH–Jeune assis penché sur un traversin, c1605.
Detail shot montrant une série d'aquarelles utilisées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-shot-montrant-une-serie-d-aquarelles-utilisees-54548355.html
RFD4MTYF–Detail shot montrant une série d'aquarelles utilisées
L'image montre une aquarelle bleue isolée avec un pinceau sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-montre-une-aquarelle-bleue-isolee-avec-un-pinceau-sur-fond-blanc-image447041586.html
RF2GY8E2X–L'image montre une aquarelle bleue isolée avec un pinceau sur fond blanc
L'image montre une aquarelle bleue isolée avec un pinceau sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-montre-une-aquarelle-bleue-isolee-avec-un-pinceau-sur-fond-blanc-image434393747.html
RF2G6M9JB–L'image montre une aquarelle bleue isolée avec un pinceau sur fond blanc
Peinture à l'eau bleue avec pinceau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-eau-bleue-avec-pinceau-image503136207.html
RF2M6FRA7–Peinture à l'eau bleue avec pinceau
Art peinture aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-peinture-aquarelle-image332910244.html
RF2A9HABG–Art peinture aquarelle
Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belle-beauteously-macro-nice-close-up-admission-macro-close-up-voir-le-detail-142613621.html
RFJ80H3H–Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail
Qur'an dans l'Est de la feuille, en caractères coufiques 11e siècle, l'Iran, l'Iran, l'encre, aquarelles opaques et or sur papier, 31,1 x 18,6 cm (12 1/4 x 7 15/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/qur-an-dans-l-est-de-la-feuille-en-caracteres-coufiques-11e-siecle-l-iran-l-iran-l-encre-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-31-1-x-18-6-cm-12-1-4-x-7-15-16-in-image328629466.html
RM2A2JA6J–Qur'an dans l'Est de la feuille, en caractères coufiques 11e siècle, l'Iran, l'Iran, l'encre, aquarelles opaques et or sur papier, 31,1 x 18,6 cm (12 1/4 x 7 15/16 in
Inspiré par Vajradhara, aquarelles opaques et or sur tissu, Tibet, 17th siècle, image: 30 7/8 x 21 1/2 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-vajradhara-aquarelles-opaques-et-or-sur-tissu-tibet-17th-siecle-image-30-7-8-x-21-1-2-po-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459261667.html
RF2HK54XB–Inspiré par Vajradhara, aquarelles opaques et or sur tissu, Tibet, 17th siècle, image: 30 7/8 x 21 1/2 po, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
'Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque à l'aquarelle sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-de-la-ceinture-de-jade-le-palais-d-peking-par-charles-w-bartlett-c-1920-transparent-et-opaque-a-l-aquarelle-sur-papier-image207110155.html
RMP0XK37–'Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque à l'aquarelle sur papier
. Anglais : ID de l'objet : B86D10 La désignation : Warrior tirant des flèches à un Asura, tirée du Mahabharata Date : environ 1800-1900 Médium : aquarelle opaque et jus de pan sur papier Lieu d'origine : Inde . entre vers 1800 et vers 1900. Guerrier inconnu 642 tirant des flèches à un Asura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-id-de-l-objet-b86d10-la-designation-warrior-tirant-des-fleches-a-un-asura-tiree-du-mahabharata-date-environ-1800-1900-medium-aquarelle-opaque-et-jus-de-pan-sur-papier-lieu-d-origine-inde-entre-vers-1800-et-vers-1900-guerrier-inconnu-642-tirant-des-fleches-a-un-asura-image187548832.html
RMMW3GCG–. Anglais : ID de l'objet : B86D10 La désignation : Warrior tirant des flèches à un Asura, tirée du Mahabharata Date : environ 1800-1900 Médium : aquarelle opaque et jus de pan sur papier Lieu d'origine : Inde . entre vers 1800 et vers 1900. Guerrier inconnu 642 tirant des flèches à un Asura
Coran manuscrit. L'Iran. Date : 1000-1199. Dimensions : 25,3 x 17,7 cm (9 15/16 x 6 15/16 in.). Encre, aquarelle, opaque et d'or sur papier. Origine : Iran. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : islamique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coran-manuscrit-l-iran-date-1000-1199-dimensions-25-3-x-17-7-cm-9-15-16-x-6-15-16-in-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-origine-iran-musee-le-chicago-art-institute-auteur-islamique-image239875512.html
RMRX77JG–Coran manuscrit. L'Iran. Date : 1000-1199. Dimensions : 25,3 x 17,7 cm (9 15/16 x 6 15/16 in.). Encre, aquarelle, opaque et d'or sur papier. Origine : Iran. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : islamique.
Arjuna tue Karna, Page d'une série de Mahabharata. 1801-1900. Le Népal. Aquarelles sur papier opaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arjuna-tue-karna-page-d-une-serie-de-mahabharata-1801-1900-le-nepal-aquarelles-sur-papier-opaque-image337948993.html
RM2AHPWAW–Arjuna tue Karna, Page d'une série de Mahabharata. 1801-1900. Le Népal. Aquarelles sur papier opaque
Le réseau de circulation des humains, de MANSUR'S ANATOMY, rédigé par le chercheur et médecin persan, Mansur ibn Ilyas (ca. 1370-1423). Les artères sont affichées avec les organes internes indiqués dans l'aquarelle opaque. Copie remplie par Hasan ibn Ahmad, travaillant à Isfahan, en 1488. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-reseau-de-circulation-des-humains-de-mansurs-anatomy-redige-par-le-chercheur-et-medecin-persan-mansur-ibn-ilyas-ca-1370-1423-les-arteres-sont-affichees-avec-les-organes-internes-indiques-dans-l-aquarelle-opaque-copie-remplie-par-hasan-ibn-ahmad-travaillant-a-isfahan-en-1488-32392717.html
RMBTKH6N–Le réseau de circulation des humains, de MANSUR'S ANATOMY, rédigé par le chercheur et médecin persan, Mansur ibn Ilyas (ca. 1370-1423). Les artères sont affichées avec les organes internes indiqués dans l'aquarelle opaque. Copie remplie par Hasan ibn Ahmad, travaillant à Isfahan, en 1488.
Mandala de Vajrasattva , 15th siècle. Aquarelles opaques sur coton, encadrées, 15 ½ x 15 1/2 po. Art asiatique 15th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mandala-de-vajrasattva-15th-siecle-aquarelles-opaques-sur-coton-encadrees-15-x-15-1-2-po-art-asiatique-15th-siecle-image504724232.html
RM2M944WC–Mandala de Vajrasattva , 15th siècle. Aquarelles opaques sur coton, encadrées, 15 ½ x 15 1/2 po. Art asiatique 15th siècle
Dessin, persan miniature: Femme debout; fabriqué par Unknown; stylo et encre noire, aquarelles et or opaques; 31,7 x 20,8 cm (12 1/2 x 8 3/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-persan-miniature-femme-debout-fabrique-par-unknown-stylo-et-encre-noire-aquarelles-et-or-opaques-31-7-x-20-8-cm-12-1-2-x-8-3-16-po-image546079295.html
RM2PMC1KY–Dessin, persan miniature: Femme debout; fabriqué par Unknown; stylo et encre noire, aquarelles et or opaques; 31,7 x 20,8 cm (12 1/2 x 8 3/16 po)
Cadre vert peint à l'aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cadre-vert-peint-a-l-aquarelle-86329633.html
RFF0CJ95–Cadre vert peint à l'aquarelle
Un Roi et un Sage Converse dans un paysage rocheux, c1525. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-roi-et-un-sage-converse-dans-un-paysage-rocheux-c1525-image568871103.html
RM2T1E8W3–Un Roi et un Sage Converse dans un paysage rocheux, c1525.
Detail shot montrant une série d'aquarelles et utilisé certains pinceaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-shot-montrant-une-serie-d-aquarelles-et-utilise-certains-pinceaux-54548365.html
RFD4MTYW–Detail shot montrant une série d'aquarelles et utilisé certains pinceaux
L'image montre une aquarelle jaune isolée avec un pinceau sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-montre-une-aquarelle-jaune-isolee-avec-un-pinceau-sur-fond-blanc-image447041585.html
RF2GY8E2W–L'image montre une aquarelle jaune isolée avec un pinceau sur fond blanc
L'image montre une aquarelle rouge isolée avec un pinceau sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-montre-une-aquarelle-rouge-isolee-avec-un-pinceau-sur-fond-blanc-image434393804.html
RF2G6M9MC–L'image montre une aquarelle rouge isolée avec un pinceau sur fond blanc
Peinture à l'eau rouge avec pinceau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-eau-rouge-avec-pinceau-image503136219.html
RF2M6FRAK–Peinture à l'eau rouge avec pinceau
Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belle-beauteously-macro-nice-close-up-admission-macro-close-up-voir-le-detail-142613619.html
RFJ80H3F–Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail
Le mariage de Rukmini [Mangal], 1775. L'Inde, Pahari Hills, Garhwal school, 18ème siècle. Aquarelles opaques et or sur papier ; total : 24,8 x 33,1 cm (9 3/4 x 13 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-de-rukmini-mangal-1775-l-inde-pahari-hills-garhwal-school-18eme-siecle-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-total-24-8-x-33-1-cm-9-3-4-x-13-1-16-po-image240504885.html
RMRY7XC5–Le mariage de Rukmini [Mangal], 1775. L'Inde, Pahari Hills, Garhwal school, 18ème siècle. Aquarelles opaques et or sur papier ; total : 24,8 x 33,1 cm (9 3/4 x 13 1/16 po
Inspiré par Mandala de Vajrasattva, aquarelles opaques sur coton, Tibet, 15th siècle, encadré, 15 ½ x 15 1/2 po, coton, mandala, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-mandala-de-vajrasattva-aquarelles-opaques-sur-coton-tibet-15th-siecle-encadre-15-a-x-15-1-2-po-coton-mandala-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459261309.html
RF2HK54DH–Inspiré par Mandala de Vajrasattva, aquarelles opaques sur coton, Tibet, 15th siècle, encadré, 15 ½ x 15 1/2 po, coton, mandala, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Anglais : Portrait de Maharaja Mahinder Singh de Patiala, 1870-1876, l'État du Punjab, en Inde, royaume de Patiala, aquarelles opaques et or sur papier, Musée des Arts Asiatiques de San Francisco . Entre 1870 et 1876 Mahinder Singh 254 maharaja de Patiala, Asian Art Museum of San Francisco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-maharaja-mahinder-singh-de-patiala-1870-1876-l-etat-du-punjab-en-inde-royaume-de-patiala-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-musee-des-arts-asiatiques-de-san-francisco-entre-1870-et-1876-mahinder-singh-254-maharaja-de-patiala-asian-art-museum-of-san-francisco-image211440891.html
RMP7YY0B–Anglais : Portrait de Maharaja Mahinder Singh de Patiala, 1870-1876, l'État du Punjab, en Inde, royaume de Patiala, aquarelles opaques et or sur papier, Musée des Arts Asiatiques de San Francisco . Entre 1870 et 1876 Mahinder Singh 254 maharaja de Patiala, Asian Art Museum of San Francisco
Coran en caractères coufiques dans l'Est de la feuille. L'Iran. Bouvillon Date :. Dimensions : 31,1 x 18,6 cm (12 1/4 x 7 15/16 in.). Encre, aquarelle opaque et d'or sur papier. Origine : Iran. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : islamique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coran-en-caracteres-coufiques-dans-l-est-de-la-feuille-l-iran-bouvillon-date-dimensions-31-1-x-18-6-cm-12-1-4-x-7-15-16-in-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-origine-iran-musee-le-chicago-art-institute-auteur-islamique-image239911437.html
RMRX8WDH–Coran en caractères coufiques dans l'Est de la feuille. L'Iran. Bouvillon Date :. Dimensions : 31,1 x 18,6 cm (12 1/4 x 7 15/16 in.). Encre, aquarelle opaque et d'or sur papier. Origine : Iran. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : islamique.
Islamique. Coran en caractères coufiques dans l'Est de la feuille. 1001-1100. L'Iran. Encre, aquarelle opaque et d'or sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/islamique-coran-en-caracteres-coufiques-dans-l-est-de-la-feuille-1001-1100-l-iran-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-image337948080.html
RM2AHPT68–Islamique. Coran en caractères coufiques dans l'Est de la feuille. 1001-1100. L'Iran. Encre, aquarelle opaque et d'or sur papier
Le système nerveux humain, l'anatomie de Mansur, rédigé par le chercheur et médecin persan, Mansur ibn Ilyas (ca. 1370-1423). Le chiffre est tiré de l'arrière et les nerfs indiqué dans l'aquarelle opaque. Copie remplie par Hasan ibn Ahmad, travaillant à Isfahan, en 1488. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-systeme-nerveux-humain-l-anatomie-de-mansur-redige-par-le-chercheur-et-medecin-persan-mansur-ibn-ilyas-ca-1370-1423-le-chiffre-est-tire-de-l-arriere-et-les-nerfs-indique-dans-l-aquarelle-opaque-copie-remplie-par-hasan-ibn-ahmad-travaillant-a-isfahan-en-1488-32392711.html
RMBTKH6F–Le système nerveux humain, l'anatomie de Mansur, rédigé par le chercheur et médecin persan, Mansur ibn Ilyas (ca. 1370-1423). Le chiffre est tiré de l'arrière et les nerfs indiqué dans l'aquarelle opaque. Copie remplie par Hasan ibn Ahmad, travaillant à Isfahan, en 1488.
Un roi et un sauge Converse dans un paysage rocheux. Iran, Tabriz, vers 1525. Manuscrits; folios. Encre et aquarelles opaques sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-roi-et-un-sauge-converse-dans-un-paysage-rocheux-iran-tabriz-vers-1525-manuscrits-folios-encre-et-aquarelles-opaques-sur-papier-image464671465.html
RM2HYYH5D–Un roi et un sauge Converse dans un paysage rocheux. Iran, Tabriz, vers 1525. Manuscrits; folios. Encre et aquarelles opaques sur papier
Dessin, dessin pour vitraux de la fenêtre Memorial à Thomas J. Post ; conçu par Robert Winthrop Chanler (américain, 1872–1930); États-Unis; stylo et encre noire, pinceau et aquarelles opaques sur papier de soie (monté); feuille: 17,8 x 13,9 cm (7 po. x 5 1/2 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-pour-vitraux-de-la-fenetre-memorial-a-thomas-j-post-concu-par-robert-winthrop-chanler-americain-1872-1930-etats-unis-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-aquarelles-opaques-sur-papier-de-soie-monte-feuille-17-8-x-13-9-cm-7-po-x-5-1-2-po-image546171233.html
RM2PMG6YD–Dessin, dessin pour vitraux de la fenêtre Memorial à Thomas J. Post ; conçu par Robert Winthrop Chanler (américain, 1872–1930); États-Unis; stylo et encre noire, pinceau et aquarelles opaques sur papier de soie (monté); feuille: 17,8 x 13,9 cm (7 po. x 5 1/2 po)
Feuille de Qur'an dans le script Kufic oriental, XIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-de-qur-an-dans-le-script-kufic-oriental-xie-siecle-image453136063.html
RM2H963JR–Feuille de Qur'an dans le script Kufic oriental, XIe siècle.
Detail shot montrant une série d'aquarelles et utilisé certains pinceaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-shot-montrant-une-serie-d-aquarelles-et-utilise-certains-pinceaux-54548385.html
RFD4MW0H–Detail shot montrant une série d'aquarelles et utilisé certains pinceaux
L'image montre une aquarelle rouge isolée avec un pinceau sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-montre-une-aquarelle-rouge-isolee-avec-un-pinceau-sur-fond-blanc-image447041604.html
RF2GY8E3G–L'image montre une aquarelle rouge isolée avec un pinceau sur fond blanc
L'image montre une aquarelle jaune isolée avec un pinceau sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-montre-une-aquarelle-jaune-isolee-avec-un-pinceau-sur-fond-blanc-image434393763.html
RF2G6M9JY–L'image montre une aquarelle jaune isolée avec un pinceau sur fond blanc
Peinture à l'eau verte avec pinceau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-eau-verte-avec-pinceau-image503136211.html
RF2M6FRAB–Peinture à l'eau verte avec pinceau
Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belle-beauteously-macro-nice-close-up-admission-macro-close-up-voir-le-detail-142605005.html
RFJ8063W–Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail
Vivaca Ragaputra, une feuille de Ragamala, série C. 1700-1720s. L'Inde, Pahari Hills, école Bilaspur, 18ème siècle. Aquarelles opaques et or sur papier ; total : 15,7 x 21,5 cm (6 3/16 x 8 7/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vivaca-ragaputra-une-feuille-de-ragamala-serie-c-1700-1720s-l-inde-pahari-hills-ecole-bilaspur-18eme-siecle-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-total-15-7-x-21-5-cm-6-3-16-x-8-7-16-in-image240504973.html
RMRY7XF9–Vivaca Ragaputra, une feuille de Ragamala, série C. 1700-1720s. L'Inde, Pahari Hills, école Bilaspur, 18ème siècle. Aquarelles opaques et or sur papier ; total : 15,7 x 21,5 cm (6 3/16 x 8 7/16 in
Inspiré par Folio illustré d'un manuscrit du Shah-Nama, encre et aquarelles opaques sur papier, ca. 1600, feuille: 14 x 9 3/4 po, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-folio-illustre-d-un-manuscrit-du-shah-nama-encre-et-aquarelles-opaques-sur-papier-ca-1600-feuille-14-x-9-3-4-po-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459245485.html
RF2HK4C8D–Inspiré par Folio illustré d'un manuscrit du Shah-Nama, encre et aquarelles opaques sur papier, ca. 1600, feuille: 14 x 9 3/4 po, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque d'aquarelles sur papier, 10 x 14 pouces . vers 1920 7 'pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque à l'aquarelle sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-de-la-ceinture-de-jade-le-palais-d-peking-par-charles-w-bartlett-c-1920-transparent-et-opaque-d-aquarelles-sur-papier-10-x-14-pouces-vers-1920-7-pont-de-la-ceinture-de-jade-le-palais-d-peking-par-charles-w-bartlett-c-1920-transparent-et-opaque-a-l-aquarelle-sur-papier-image210534213.html
RMP6EJF1–Pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque d'aquarelles sur papier, 10 x 14 pouces . vers 1920 7 'pont de la ceinture de Jade, le Palais d'Peking' par Charles W. Bartlett, c. 1920, transparent et opaque à l'aquarelle sur papier
Zal et Rudaba dans un palais, la page de l'exemplaire de l'Shahnama de Firdausi. L'Iran. Date : 1475-1495. Dimensions : 25,4 x 11,4 cm (10 x 4 1/2 in.). Aquarelles opaques et encre sur papier. Origine : Iran. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : islamique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zal-et-rudaba-dans-un-palais-la-page-de-l-exemplaire-de-l-shahnama-de-firdausi-l-iran-date-1475-1495-dimensions-25-4-x-11-4-cm-10-x-4-1-2-in-aquarelles-opaques-et-encre-sur-papier-origine-iran-musee-le-chicago-art-institute-auteur-islamique-image239875103.html
RMRX773Y–Zal et Rudaba dans un palais, la page de l'exemplaire de l'Shahnama de Firdausi. L'Iran. Date : 1475-1495. Dimensions : 25,4 x 11,4 cm (10 x 4 1/2 in.). Aquarelles opaques et encre sur papier. Origine : Iran. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : islamique.
Islamique. Folio à partir d'un Coran manuscrit. AD 899-999 AD. L'Afrique du Nord. Encre, aquarelle, opaque et d'or sur parchemin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/islamique-folio-a-partir-d-un-coran-manuscrit-ad-899-999-ad-l-afrique-du-nord-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-parchemin-image337962395.html
RM2AHREDF–Islamique. Folio à partir d'un Coran manuscrit. AD 899-999 AD. L'Afrique du Nord. Encre, aquarelle, opaque et d'or sur parchemin
Le système veineux humain, l'anatomie de Mansur, rédigé par le chercheur et médecin persan, Mansur ibn Ilyas (ca. 1370-1423). La figure est tirée de face avec les organes internes indiqués dans l'aquarelle opaque. Copie remplie par Hasan ibn Ahmad, travaillant à Isfahan, en 1488. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-systeme-veineux-humain-l-anatomie-de-mansur-redige-par-le-chercheur-et-medecin-persan-mansur-ibn-ilyas-ca-1370-1423-la-figure-est-tiree-de-face-avec-les-organes-internes-indiques-dans-l-aquarelle-opaque-copie-remplie-par-hasan-ibn-ahmad-travaillant-a-isfahan-en-1488-32392684.html
RMBTKH5G–Le système veineux humain, l'anatomie de Mansur, rédigé par le chercheur et médecin persan, Mansur ibn Ilyas (ca. 1370-1423). La figure est tirée de face avec les organes internes indiqués dans l'aquarelle opaque. Copie remplie par Hasan ibn Ahmad, travaillant à Isfahan, en 1488.
Une Nayika attend son Lover , ca. 1700-1725. Aquarelles opaques sur papier, 13 x 8 cm Art asiatique ca. 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-nayika-attend-son-lover-ca-1700-1725-aquarelles-opaques-sur-papier-13-x-8-cm-art-asiatique-ca-1700-1725-image504726744.html
RM2M94834–Une Nayika attend son Lover , ca. 1700-1725. Aquarelles opaques sur papier, 13 x 8 cm Art asiatique ca. 1700-1725
Dessin, dessin pour vitraux de la fenêtre commémorative de Thomas J. Post ; conçu par Robert Winthrop Chanler (américain, 1872–1930); Etats-Unis; stylo et encre noire, pinceau et aquarelles opaques sur papier de soie (monté); feuille: 17,8 x 13,9 cm (7 x 5 1/2 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-pour-vitraux-de-la-fenetre-commemorative-de-thomas-j-post-concu-par-robert-winthrop-chanler-americain-1872-1930-etats-unis-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-aquarelles-opaques-sur-papier-de-soie-monte-feuille-17-8-x-13-9-cm-7-x-5-1-2-po-image546167682.html
RM2PMG2CJ–Dessin, dessin pour vitraux de la fenêtre commémorative de Thomas J. Post ; conçu par Robert Winthrop Chanler (américain, 1872–1930); Etats-Unis; stylo et encre noire, pinceau et aquarelles opaques sur papier de soie (monté); feuille: 17,8 x 13,9 cm (7 x 5 1/2 po.)
Yusuf, après son calvaire dans la fosse ; page du manuscrit de Yusuf et Zulaykha de Jami, c1560. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yusuf-apres-son-calvaire-dans-la-fosse-page-du-manuscrit-de-yusuf-et-zulaykha-de-jami-c1560-image568868900.html
RM2T1E62C–Yusuf, après son calvaire dans la fosse ; page du manuscrit de Yusuf et Zulaykha de Jami, c1560.
Fort de l'aquarelle en noir arrière réfléchissant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fort-de-l-aquarelle-en-noir-arriere-reflechissant-59343228.html
RFDCF8W0–Fort de l'aquarelle en noir arrière réfléchissant
L'image montre une aquarelle verte isolée avec un pinceau sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-montre-une-aquarelle-verte-isolee-avec-un-pinceau-sur-fond-blanc-image447041600.html
RF2GY8E3C–L'image montre une aquarelle verte isolée avec un pinceau sur fond blanc
L'image montre une aquarelle verte isolée avec un pinceau sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-image-montre-une-aquarelle-verte-isolee-avec-un-pinceau-sur-fond-blanc-image434393765.html
RF2G6M9K1–L'image montre une aquarelle verte isolée avec un pinceau sur fond blanc
Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belle-beauteously-macro-nice-close-up-admission-macro-close-up-voir-le-detail-142613628.html
RFJ80H3T–Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail
Persan miniature: Femme debout, Inconnu, stylo et encre noire, pinceau et aquarelles opaques et or., UNE femme avec de longs voiles est vue marcher dans un paysage et tenir un bandeau avec son pouce gauche. Nuages stylisés. Bordure avec ornementation florale., Persia, XVIIIe siècle, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/persan-miniature-femme-debout-inconnu-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-aquarelles-opaques-et-or-une-femme-avec-de-longs-voiles-est-vue-marcher-dans-un-paysage-et-tenir-un-bandeau-avec-son-pouce-gauche-nuages-stylises-bordure-avec-ornementation-florale-persia-xviiie-siecle-dessin-image391489390.html
RM2DMWTKX–Persan miniature: Femme debout, Inconnu, stylo et encre noire, pinceau et aquarelles opaques et or., UNE femme avec de longs voiles est vue marcher dans un paysage et tenir un bandeau avec son pouce gauche. Nuages stylisés. Bordure avec ornementation florale., Persia, XVIIIe siècle, dessin
Inspiré par Portrait de Phul Kaur de Jaipur, aquarelles opaques sur papier, Rajasthan, Inde, fin 18th siècle, 10 x 7in., 25,4 x 17,8cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-de-phul-kaur-de-jaipur-aquarelles-opaques-sur-papier-rajasthan-inde-fin-18th-siecle-10-x-7in-25-4-x-17-8cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459262947.html
RF2HK56G3–Inspiré par Portrait de Phul Kaur de Jaipur, aquarelles opaques sur papier, Rajasthan, Inde, fin 18th siècle, 10 x 7in., 25,4 x 17,8cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : ID de l'objet : 2007.12 Désignation : La destruction de Daksha, le sacrifice d'un manuscrit illustré de l'artiste : Razmnama Jamshed Date : 1598-1600 Médium : aquarelle opaque et d'or sur papier Lieu d'origine : Pakistan Lahore ou nord de l'Inde ou la vaisselle de style Moghol : Ligne de crédit : Acquisition rendue possible par le George Hopper Fitch Legs Label : ce début de période moghole peinture provient d'un manuscrit illustré de l'impériale, un Razmnama traduction persane de la grande épopée hindoue du Mahabharata. L'empereur moghol Akbar musulmane (qui régna de 1556- 1605), sous le règne duquel cette paintin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-id-de-l-objet-2007-12-designation-la-destruction-de-daksha-le-sacrifice-d-un-manuscrit-illustre-de-l-artiste-razmnama-jamshed-date-1598-1600-medium-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-lieu-d-origine-pakistan-lahore-ou-nord-de-l-inde-ou-la-vaisselle-de-style-moghol-ligne-de-credit-acquisition-rendue-possible-par-le-george-hopper-fitch-legs-label-ce-debut-de-periode-moghole-peinture-provient-d-un-manuscrit-illustre-de-l-imperiale-un-razmnama-traduction-persane-de-la-grande-epopee-hindoue-du-mahabharata-l-empereur-moghol-akbar-musulmane-qui-regna-de-1556-1605-sous-le-regne-duquel-cette-paintin-image185711317.html
RMMP3TK1–. Anglais : ID de l'objet : 2007.12 Désignation : La destruction de Daksha, le sacrifice d'un manuscrit illustré de l'artiste : Razmnama Jamshed Date : 1598-1600 Médium : aquarelle opaque et d'or sur papier Lieu d'origine : Pakistan Lahore ou nord de l'Inde ou la vaisselle de style Moghol : Ligne de crédit : Acquisition rendue possible par le George Hopper Fitch Legs Label : ce début de période moghole peinture provient d'un manuscrit illustré de l'impériale, un Razmnama traduction persane de la grande épopée hindoue du Mahabharata. L'empereur moghol Akbar musulmane (qui régna de 1556- 1605), sous le règne duquel cette paintin
Vue de l'intérieur de l'église de Saint Pierre au Vatican. Francesco Panini ; italien, 1745-1812. Date : 1765-1775. Dimensions : 580 x 885 mm. Aquarelles transparent et opaque avec shell or et plume et encre noire, sur l'eau-forte, sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-interieur-de-l-eglise-de-saint-pierre-au-vatican-francesco-panini-italien-1745-1812-date-1765-1775-dimensions-580-x-885-mm-aquarelles-transparent-et-opaque-avec-shell-or-et-plume-et-encre-noire-sur-l-eau-forte-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240104936.html
RMRXHM88–Vue de l'intérieur de l'église de Saint Pierre au Vatican. Francesco Panini ; italien, 1745-1812. Date : 1765-1775. Dimensions : 580 x 885 mm. Aquarelles transparent et opaque avec shell or et plume et encre noire, sur l'eau-forte, sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Islamique. Zal et Rudaba dans un palais, la page de l'exemplaire de l'Shahnama de Firdausi. 1475-1495. L'Iran. Aquarelles opaques et encre sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/islamique-zal-et-rudaba-dans-un-palais-la-page-de-l-exemplaire-de-l-shahnama-de-firdausi-1475-1495-l-iran-aquarelles-opaques-et-encre-sur-papier-image337976730.html
RM2AHT4NE–Islamique. Zal et Rudaba dans un palais, la page de l'exemplaire de l'Shahnama de Firdausi. 1475-1495. L'Iran. Aquarelles opaques et encre sur papier
Deux dessins anatomiques à partir d'une encyclopédie médicale en langue perse. La figure de gauche montre une effusion de points marqués sur un corps. La figure de droite montre le système veineux, avec les organes internes colorés avec des aquarelles opaques et certains des veines étiquetés. Ca. 18e siècle, à partir de sources islamique médiévale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-dessins-anatomiques-a-partir-d-une-encyclopedie-medicale-en-langue-perse-la-figure-de-gauche-montre-une-effusion-de-points-marques-sur-un-corps-la-figure-de-droite-montre-le-systeme-veineux-avec-les-organes-internes-colores-avec-des-aquarelles-opaques-et-certains-des-veines-etiquetes-ca-18e-siecle-a-partir-de-sources-islamique-medievale-32392730.html
RMBTKH76–Deux dessins anatomiques à partir d'une encyclopédie médicale en langue perse. La figure de gauche montre une effusion de points marqués sur un corps. La figure de droite montre le système veineux, avec les organes internes colorés avec des aquarelles opaques et certains des veines étiquetés. Ca. 18e siècle, à partir de sources islamique médiévale.
Vajradhara , 17th siècle. Aquarelles opaques et or sur tissu, image : 30 7/8 x 21 1/2 po. Art asiatique 17th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vajradhara-17th-siecle-aquarelles-opaques-et-or-sur-tissu-image-30-7-8-x-21-1-2-po-art-asiatique-17th-siecle-image504724212.html
RM2M944TM–Vajradhara , 17th siècle. Aquarelles opaques et or sur tissu, image : 30 7/8 x 21 1/2 po. Art asiatique 17th siècle
Manuscrit de Qur'an, 11e/12e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuscrit-de-qur-an-11e-12e-siecle-image453136075.html
RM2H963K7–Manuscrit de Qur'an, 11e/12e siècle.
Fort de l'aquarelle en noir retour réflexif, ultraviolet allumé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fort-de-l-aquarelle-en-noir-retour-reflexif-ultraviolet-allume-59343245.html
RFDCF8WH–Fort de l'aquarelle en noir retour réflexif, ultraviolet allumé
Aquarelle avec un caméléon dans la jungle profonde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquarelle-avec-un-cameleon-dans-la-jungle-profonde-image362864410.html
RF2C29W76–Aquarelle avec un caméléon dans la jungle profonde
Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belle-beauteously-macro-nice-close-up-admission-macro-close-up-voir-le-detail-142605008.html
RFJ80640–Belle beauteously macro nice close-up admission macro close up Voir le détail
Paysage d'hiver avec un passage de l'homme, c. 1660, Anthonie Waterloo, néerlandais, Pays-Bas, 1609-1690, craie noire, plus d'aquarelles opaques ou translucides, avec des touches de craie blanche (recto), plume et encre brune ledger (verso) sur papier vergé blanc cassé, incisés de transfert, 197 x 158 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-avec-un-passage-de-l-homme-c-1660-anthonie-waterloo-neerlandais-pays-bas-1609-1690-craie-noire-plus-d-aquarelles-opaques-ou-translucides-avec-des-touches-de-craie-blanche-recto-plume-et-encre-brune-ledger-verso-sur-papier-verge-blanc-casse-incises-de-transfert-197-x-158-mm-image328661317.html
RM2A2KPT5–Paysage d'hiver avec un passage de l'homme, c. 1660, Anthonie Waterloo, néerlandais, Pays-Bas, 1609-1690, craie noire, plus d'aquarelles opaques ou translucides, avec des touches de craie blanche (recto), plume et encre brune ledger (verso) sur papier vergé blanc cassé, incisés de transfert, 197 x 158 mm
Inspiré par les personnages assis et les préposés avant une fontaine, opaque aquarelle sur papier, Inde, 19th siècle, 6 x 6 po., 15,2 x 15,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-personnages-assis-et-les-preposes-avant-une-fontaine-opaque-aquarelle-sur-papier-inde-19th-siecle-6-x-6-po-15-2-x-15-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249403.html
RF2HK4H8B–Inspiré par les personnages assis et les préposés avant une fontaine, opaque aquarelle sur papier, Inde, 19th siècle, 6 x 6 po., 15,2 x 15,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : ID de l'objet : F2003.34.16.1 Désignation : le neveu des frères Pandava Abhimanyu batailles la Duhshasana frère Kauravas, d'un autographe de la Mahabharata (Grande chronique de la dynastie Bharata) Date : environ 1803 Médium : aquarelle sur papier opaque Lieu d'origine : Inde Himachal Pradesh ancien royaume de Kangra mention de sources : Don de M. Johnson S. Bogart Label : Yudhisthira demande à son neveu Abhimanyu à briser dans la formation, la création d'un passage pour le reste des Pandavas. Abhimanyu réussit mais est rapidement entouré d'ennemis. Dans cette peinture il Duhshasana, et l'un des th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-id-de-l-objet-f2003-34-16-1-designation-le-neveu-des-freres-pandava-abhimanyu-batailles-la-duhshasana-frere-kauravas-d-un-autographe-de-la-mahabharata-grande-chronique-de-la-dynastie-bharata-date-environ-1803-medium-aquarelle-sur-papier-opaque-lieu-d-origine-inde-himachal-pradesh-ancien-royaume-de-kangra-mention-de-sources-don-de-m-johnson-s-bogart-label-yudhisthira-demande-a-son-neveu-abhimanyu-a-briser-dans-la-formation-la-creation-d-un-passage-pour-le-reste-des-pandavas-abhimanyu-reussit-mais-est-rapidement-entoure-d-ennemis-dans-cette-peinture-il-duhshasana-et-l-un-des-th-image188841955.html
RMMY6DRF–. Anglais : ID de l'objet : F2003.34.16.1 Désignation : le neveu des frères Pandava Abhimanyu batailles la Duhshasana frère Kauravas, d'un autographe de la Mahabharata (Grande chronique de la dynastie Bharata) Date : environ 1803 Médium : aquarelle sur papier opaque Lieu d'origine : Inde Himachal Pradesh ancien royaume de Kangra mention de sources : Don de M. Johnson S. Bogart Label : Yudhisthira demande à son neveu Abhimanyu à briser dans la formation, la création d'un passage pour le reste des Pandavas. Abhimanyu réussit mais est rapidement entouré d'ennemis. Dans cette peinture il Duhshasana, et l'un des th
La page d'une copie du coran. Date/Période : Ca. 10e siècle. Objet rituel/religieux. Encre, aquarelle, opaque et d'or sur du parchemin, l'encre aquarelle opaque, et d'or sur du parchemin. Hauteur : 205 mm (8.07 in) ; Largeur : 306 mm (12.04 in). Auteur : l'Egypte ou la Syrie-Palestine. Islamique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-d-une-copie-du-coran-date-periode-ca-10e-siecle-objet-rituel-religieux-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-du-parchemin-l-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-du-parchemin-hauteur-205-mm-8-07-in-largeur-306-mm-12-04-in-auteur-l-egypte-ou-la-syrie-palestine-islamique-image232816700.html
RMRENM24–La page d'une copie du coran. Date/Période : Ca. 10e siècle. Objet rituel/religieux. Encre, aquarelle, opaque et d'or sur du parchemin, l'encre aquarelle opaque, et d'or sur du parchemin. Hauteur : 205 mm (8.07 in) ; Largeur : 306 mm (12.04 in). Auteur : l'Egypte ou la Syrie-Palestine. Islamique.
Anthonie Waterloo. Paysage d'hiver avec un passage de l'homme. 1655-1665. Aux Pays-Bas. Craie noire, plus d'aquarelles opaques ou translucides, avec des touches de craie blanche (recto), plume et encre brune ledger (verso) sur papier vergé blanc cassé, incisée pour transfert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthonie-waterloo-paysage-d-hiver-avec-un-passage-de-l-homme-1655-1665-aux-pays-bas-craie-noire-plus-d-aquarelles-opaques-ou-translucides-avec-des-touches-de-craie-blanche-recto-plume-et-encre-brune-ledger-verso-sur-papier-verge-blanc-casse-incisee-pour-transfert-image337951097.html
RM2AHR021–Anthonie Waterloo. Paysage d'hiver avec un passage de l'homme. 1655-1665. Aux Pays-Bas. Craie noire, plus d'aquarelles opaques ou translucides, avec des touches de craie blanche (recto), plume et encre brune ledger (verso) sur papier vergé blanc cassé, incisée pour transfert
Portrait d'une jeune en bleu avec un chapeau de fourrure. Iran, Mashad ou Qazvin, vers 1560-1570. Manuscrits; folios. Encre, aquarelles opaques et or sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-en-bleu-avec-un-chapeau-de-fourrure-iran-mashad-ou-qazvin-vers-1560-1570-manuscrits-folios-encre-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-image464769984.html
RM2J042T0–Portrait d'une jeune en bleu avec un chapeau de fourrure. Iran, Mashad ou Qazvin, vers 1560-1570. Manuscrits; folios. Encre, aquarelles opaques et or sur papier
Paysage d'hiver avec un passage de l'homme, v.1660. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-avec-un-passage-de-l-homme-v-1660-image466985892.html
RM2J3N17G–Paysage d'hiver avec un passage de l'homme, v.1660.
Blue belle beauteously macro nice close-up admission macro vue rapprochée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blue-belle-beauteously-macro-nice-close-up-admission-macro-vue-rapprochee-142613622.html
RFJ80H3J–Blue belle beauteously macro nice close-up admission macro vue rapprochée
Arjuna tue Karna, Page d'une série de Mahabharata, ch. 19e siècle, le Népal, Népal, Opaque aquarelles sur papier, de l'image : 20.6 x29.3 cm (8 1/8 x 11 1/2 in.), du papier : 28,9 x 35,2 cm (11 3/8 x 13 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arjuna-tue-karna-page-d-une-serie-de-mahabharata-ch-19e-siecle-le-nepal-nepal-opaque-aquarelles-sur-papier-de-l-image-20-6-x29-3-cm-8-1-8-x-11-1-2-in-du-papier-28-9-x-35-2-cm-11-3-8-x-13-7-8-po-image328659969.html
RM2A2KN41–Arjuna tue Karna, Page d'une série de Mahabharata, ch. 19e siècle, le Népal, Népal, Opaque aquarelles sur papier, de l'image : 20.6 x29.3 cm (8 1/8 x 11 1/2 in.), du papier : 28,9 x 35,2 cm (11 3/8 x 13 7/8 po
Inspiré par l'étude d'une paire de colombes, aquarelles opaques sur papier, Inde, ca. 1650, Mughal, 5 3/4 x 3in., 14,6 x 7,6cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-etude-d-une-paire-de-colombes-aquarelles-opaques-sur-papier-inde-ca-1650-mughal-5-3-4-x-3in-14-6-x-7-6cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459262877.html
RF2HK56DH–Inspiré par l'étude d'une paire de colombes, aquarelles opaques sur papier, Inde, ca. 1650, Mughal, 5 3/4 x 3in., 14,6 x 7,6cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : ID de l'objet : F2003.34.16.1 Désignation : le neveu des frères Pandava Abhimanyu batailles la Duhshasana frère Kauravas, d'un autographe de la Mahabharata (Grande chronique de la dynastie Bharata) Date : environ 1803 Médium : aquarelle sur papier opaque Lieu d'origine : Inde Himachal Pradesh ancien royaume de Kangra mention de sources : Don de M. Johnson S. Bogart Label : Yudhisthira demande à son neveu Abhimanyu à briser dans la formation, la création d'un passage pour le reste des Pandavas. Abhimanyu réussit mais est rapidement entouré d'ennemis. Dans cette peinture il Duhshasana, et l'un des th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-id-de-l-objet-f2003-34-16-1-designation-le-neveu-des-freres-pandava-abhimanyu-batailles-la-duhshasana-frere-kauravas-d-un-autographe-de-la-mahabharata-grande-chronique-de-la-dynastie-bharata-date-environ-1803-medium-aquarelle-sur-papier-opaque-lieu-d-origine-inde-himachal-pradesh-ancien-royaume-de-kangra-mention-de-sources-don-de-m-johnson-s-bogart-label-yudhisthira-demande-a-son-neveu-abhimanyu-a-briser-dans-la-formation-la-creation-d-un-passage-pour-le-reste-des-pandavas-abhimanyu-reussit-mais-est-rapidement-entoure-d-ennemis-dans-cette-peinture-il-duhshasana-et-l-un-des-th-image188124515.html
RMMX1PMK–. Anglais : ID de l'objet : F2003.34.16.1 Désignation : le neveu des frères Pandava Abhimanyu batailles la Duhshasana frère Kauravas, d'un autographe de la Mahabharata (Grande chronique de la dynastie Bharata) Date : environ 1803 Médium : aquarelle sur papier opaque Lieu d'origine : Inde Himachal Pradesh ancien royaume de Kangra mention de sources : Don de M. Johnson S. Bogart Label : Yudhisthira demande à son neveu Abhimanyu à briser dans la formation, la création d'un passage pour le reste des Pandavas. Abhimanyu réussit mais est rapidement entouré d'ennemis. Dans cette peinture il Duhshasana, et l'un des th
Paysage d'hiver avec un passage de l'homme. Anthonie Waterloo ; Dutch, 1609-1690. Date : 1629. Dimensions : 197 x 158 mm. Craie noire sur aquarelles opaques ou translucides, avec des touches de craie blanche, sur papier vergé blanc cassé, incisés de transfert (recto). Plume et encre brune entrées du grand livre (verso). Il y a un filigrane partielle dans la partie droite de la feuille au centre. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-avec-un-passage-de-l-homme-anthonie-waterloo-dutch-1609-1690-date-1629-dimensions-197-x-158-mm-craie-noire-sur-aquarelles-opaques-ou-translucides-avec-des-touches-de-craie-blanche-sur-papier-verge-blanc-casse-incises-de-transfert-recto-plume-et-encre-brune-entrees-du-grand-livre-verso-il-y-a-un-filigrane-partielle-dans-la-partie-droite-de-la-feuille-au-centre-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image239946061.html
RMRXADJ5–Paysage d'hiver avec un passage de l'homme. Anthonie Waterloo ; Dutch, 1609-1690. Date : 1629. Dimensions : 197 x 158 mm. Craie noire sur aquarelles opaques ou translucides, avec des touches de craie blanche, sur papier vergé blanc cassé, incisés de transfert (recto). Plume et encre brune entrées du grand livre (verso). Il y a un filigrane partielle dans la partie droite de la feuille au centre. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Francesco Panini. Vue de l'intérieur de l'église de Saint Pierre au Vatican. 1765-1775. L'Italie. Aquarelles transparent et opaque avec shell or et plume et encre noire, sur l'eau-forte, sur papier vergé ivoire, fils du célèbre peintre des intérieurs Giovanni Paolo Panini, Francesco a travaillé avec le graveur Giovanni Volpato pour créer des estampes monumentales de son père a peint des vues sur l'intérieur de Saint-Pierre, qu'il a habilement ensuite amélioré avec l'aquarelle, et dans ce cas, avec dorure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-panini-vue-de-l-interieur-de-l-eglise-de-saint-pierre-au-vatican-1765-1775-l-italie-aquarelles-transparent-et-opaque-avec-shell-or-et-plume-et-encre-noire-sur-l-eau-forte-sur-papier-verge-ivoire-fils-du-celebre-peintre-des-interieurs-giovanni-paolo-panini-francesco-a-travaille-avec-le-graveur-giovanni-volpato-pour-creer-des-estampes-monumentales-de-son-pere-a-peint-des-vues-sur-l-interieur-de-saint-pierre-qu-il-a-habilement-ensuite-ameliore-avec-l-aquarelle-et-dans-ce-cas-avec-dorure-image337942933.html
RM2AHPHJD–Francesco Panini. Vue de l'intérieur de l'église de Saint Pierre au Vatican. 1765-1775. L'Italie. Aquarelles transparent et opaque avec shell or et plume et encre noire, sur l'eau-forte, sur papier vergé ivoire, fils du célèbre peintre des intérieurs Giovanni Paolo Panini, Francesco a travaillé avec le graveur Giovanni Volpato pour créer des estampes monumentales de son père a peint des vues sur l'intérieur de Saint-Pierre, qu'il a habilement ensuite amélioré avec l'aquarelle, et dans ce cas, avec dorure.
Yusuf, après son épreuve dans le Pit, page du manuscrit de Yusuf et Zulaykha de Jami. Ouzbékistan, Boukhara, vers 1560. Manuscrits; folios. Encre, aquarelles opaques et or sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yusuf-apres-son-epreuve-dans-le-pit-page-du-manuscrit-de-yusuf-et-zulaykha-de-jami-ouzbekistan-boukhara-vers-1560-manuscrits-folios-encre-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-image464715909.html
RM2J01HTN–Yusuf, après son épreuve dans le Pit, page du manuscrit de Yusuf et Zulaykha de Jami. Ouzbékistan, Boukhara, vers 1560. Manuscrits; folios. Encre, aquarelles opaques et or sur papier
ZAL et Rudaba dans un palais, page d'un exemplaire du Shahnama de Firdausi, dynastie des Timuridés (ca.1370-1507), 1480/90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zal-et-rudaba-dans-un-palais-page-d-un-exemplaire-du-shahnama-de-firdausi-dynastie-des-timurides-ca-1370-1507-1480-90-image453136043.html
RM2H963J3–ZAL et Rudaba dans un palais, page d'un exemplaire du Shahnama de Firdausi, dynastie des Timuridés (ca.1370-1507), 1480/90.
Maharaja de Kotah écouter de la musique et regarder les danseurs, c. 1820. L'Inde, Kotah école, début du xixe siècle. Aquarelles opaques et encre sur papier ; image : 33,3 x 25,3 cm (13 1/8 x 9 15/16 in.) ; papier : 35,4 x 27,2 cm (13 15/16 x 10 11/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maharaja-de-kotah-ecouter-de-la-musique-et-regarder-les-danseurs-c-1820-l-inde-kotah-ecole-debut-du-xixe-siecle-aquarelles-opaques-et-encre-sur-papier-image-33-3-x-25-3-cm-13-1-8-x-9-15-16-in-papier-35-4-x-27-2-cm-13-15-16-x-10-11-16-po-image240490998.html
RMRY78M6–Maharaja de Kotah écouter de la musique et regarder les danseurs, c. 1820. L'Inde, Kotah école, début du xixe siècle. Aquarelles opaques et encre sur papier ; image : 33,3 x 25,3 cm (13 1/8 x 9 15/16 in.) ; papier : 35,4 x 27,2 cm (13 15/16 x 10 11/16 po
Inspiré par Portrait d'une femme, aquarelles opaques sur papier, Malwa, Inde, ca. 1620, 9 1/2 x 6 po, 24,0 x 15,0 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-une-femme-aquarelles-opaques-sur-papier-malwa-inde-ca-1620-9-1-2-x-6-po-24-0-x-15-0-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459245398.html
RF2HK4C5A–Inspiré par Portrait d'une femme, aquarelles opaques sur papier, Malwa, Inde, ca. 1620, 9 1/2 x 6 po, 24,0 x 15,0 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : ID de l'objet : F2003.34.16.1 Désignation : le neveu des frères Pandava Abhimanyu batailles la Duhshasana frère Kauravas, d'un autographe de la Mahabharata (Grande chronique de la dynastie Bharata) Date : environ 1803 Médium : aquarelle sur papier opaque Lieu d'origine : Inde Himachal Pradesh ancien royaume de Kangra mention de sources : Don de M. Johnson S. Bogart Label : Yudhisthira demande à son neveu Abhimanyu à briser dans la formation, la création d'un passage pour le reste des Pandavas. Abhimanyu réussit mais est rapidement entouré d'ennemis. Dans cette peinture il Duhshasana, et l'un des th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-id-de-l-objet-f2003-34-16-1-designation-le-neveu-des-freres-pandava-abhimanyu-batailles-la-duhshasana-frere-kauravas-d-un-autographe-de-la-mahabharata-grande-chronique-de-la-dynastie-bharata-date-environ-1803-medium-aquarelle-sur-papier-opaque-lieu-d-origine-inde-himachal-pradesh-ancien-royaume-de-kangra-mention-de-sources-don-de-m-johnson-s-bogart-label-yudhisthira-demande-a-son-neveu-abhimanyu-a-briser-dans-la-formation-la-creation-d-un-passage-pour-le-reste-des-pandavas-abhimanyu-reussit-mais-est-rapidement-entoure-d-ennemis-dans-cette-peinture-il-duhshasana-et-l-un-des-th-image187548834.html
RMMW3GCJ–. Anglais : ID de l'objet : F2003.34.16.1 Désignation : le neveu des frères Pandava Abhimanyu batailles la Duhshasana frère Kauravas, d'un autographe de la Mahabharata (Grande chronique de la dynastie Bharata) Date : environ 1803 Médium : aquarelle sur papier opaque Lieu d'origine : Inde Himachal Pradesh ancien royaume de Kangra mention de sources : Don de M. Johnson S. Bogart Label : Yudhisthira demande à son neveu Abhimanyu à briser dans la formation, la création d'un passage pour le reste des Pandavas. Abhimanyu réussit mais est rapidement entouré d'ennemis. Dans cette peinture il Duhshasana, et l'un des th
Allégorie de la guerre. Clement-Auguste Andrieux ; français, 1829-1880. Date : 1860. Dimensions : 456 × 373 mm. Plume et encre brune, rouge et noir avec fabrication de craies et aquarelles opaques et transparentes, avec des touches de blanc de plomb et les craies blanches, sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-guerre-clement-auguste-andrieux-francais-1829-1880-date-1860-dimensions-456-373-mm-plume-et-encre-brune-rouge-et-noir-avec-fabrication-de-craies-et-aquarelles-opaques-et-transparentes-avec-des-touches-de-blanc-de-plomb-et-les-craies-blanches-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240167750.html
RMRXMGBJ–Allégorie de la guerre. Clement-Auguste Andrieux ; français, 1829-1880. Date : 1860. Dimensions : 456 × 373 mm. Plume et encre brune, rouge et noir avec fabrication de craies et aquarelles opaques et transparentes, avec des touches de blanc de plomb et les craies blanches, sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Jan van Appel, I. Vue de la courbure d'or sur le canal Herengracht, Amsterdam. 1675-1703. La Hollande. Gravure couleur opaque et translucide d'aquarelles sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-appel-i-vue-de-la-courbure-d-or-sur-le-canal-herengracht-amsterdam-1675-1703-la-hollande-gravure-couleur-opaque-et-translucide-d-aquarelles-sur-papier-verge-creme-image338001407.html
RM2AHW86R–Jan van Appel, I. Vue de la courbure d'or sur le canal Herengracht, Amsterdam. 1675-1703. La Hollande. Gravure couleur opaque et translucide d'aquarelles sur papier vergé crème
Portrait d'une femme , ca. 1620. Aquarelles opaques sur papier, 9 1/2 x 6 po. (24,0 x 15,0 cm). Art asiatique ca. 1620 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-ca-1620-aquarelles-opaques-sur-papier-9-1-2-x-6-po-24-0-x-15-0-cm-art-asiatique-ca-1620-image504726729.html
RM2M9482H–Portrait d'une femme , ca. 1620. Aquarelles opaques sur papier, 9 1/2 x 6 po. (24,0 x 15,0 cm). Art asiatique ca. 1620
Vue intérieure de l'église Saint-Pierre dans le Vatican, vers 1770. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-interieure-de-l-eglise-saint-pierre-dans-le-vatican-vers-1770-image466984978.html
RM2J3N02X–Vue intérieure de l'église Saint-Pierre dans le Vatican, vers 1770.
Une Nayika attend son Lover, aquarelle opaque sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca.1700-1725, 13 x 8 pouces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-nayika-attend-son-lover-aquarelle-opaque-sur-papier-bikaner-rajasthan-inde-ca-1700-1725-13-x-8-pouces-image454267314.html
RM2HB1JGJ–Une Nayika attend son Lover, aquarelle opaque sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca.1700-1725, 13 x 8 pouces
Inspiré par Album feuille: Peinture miniature, aquarelles opaques et or sur papier, 7 1/2 x 4 1/2 po., 19,1 x 11,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-album-feuille-peinture-miniature-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-7-1-2-x-4-1-2-po-19-1-x-11-4-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459261912.html
RF2HK5574–Inspiré par Album feuille: Peinture miniature, aquarelles opaques et or sur papier, 7 1/2 x 4 1/2 po., 19,1 x 11,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : ID de l'objet : F2003.34.16.2 Désignation : Le Pandavas' nephew Abhimanyu batailles des Kauravas et leurs alliés, d'un autographe de la Mahabharata Date : environ 1800-1900 Médium : aquarelle sur papier opaque Lieu d'origine : Inde Himachal Pradesh ancien royaume de Kangra mention de sources : Don de M. Johnson S. Bogart Label : à un moment de la grande bataille de la Mahabharata, les Kauravas recueillir leur armée dans une grande formation circulaire impénétrable. Lorsque Abhimanyu prévoit de s'introduire dans la formation, les Pandavas et leurs alliés promettent de le suivre, l'assistance et prot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-id-de-l-objet-f2003-34-16-2-designation-le-pandavas-nephew-abhimanyu-batailles-des-kauravas-et-leurs-allies-d-un-autographe-de-la-mahabharata-date-environ-1800-1900-medium-aquarelle-sur-papier-opaque-lieu-d-origine-inde-himachal-pradesh-ancien-royaume-de-kangra-mention-de-sources-don-de-m-johnson-s-bogart-label-a-un-moment-de-la-grande-bataille-de-la-mahabharata-les-kauravas-recueillir-leur-armee-dans-une-grande-formation-circulaire-impenetrable-lorsque-abhimanyu-prevoit-de-s-introduire-dans-la-formation-les-pandavas-et-leurs-allies-promettent-de-le-suivre-l-assistance-et-prot-image185711318.html
RMMP3TK2–. Anglais : ID de l'objet : F2003.34.16.2 Désignation : Le Pandavas' nephew Abhimanyu batailles des Kauravas et leurs alliés, d'un autographe de la Mahabharata Date : environ 1800-1900 Médium : aquarelle sur papier opaque Lieu d'origine : Inde Himachal Pradesh ancien royaume de Kangra mention de sources : Don de M. Johnson S. Bogart Label : à un moment de la grande bataille de la Mahabharata, les Kauravas recueillir leur armée dans une grande formation circulaire impénétrable. Lorsque Abhimanyu prévoit de s'introduire dans la formation, les Pandavas et leurs alliés promettent de le suivre, l'assistance et prot
Le souper à Emmaüs. Pieter De Witte, flamand, 1548-1628. Date : 1580-1595. Dimensions : 234 x 180 mm. Plume et encre brune et lavis à l'encre noire et pinceau avec l'ocre jaune et blanc opaque aquarelles, incisés avec du graphite pour transfert sur papier vergé, tan. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-souper-a-emmaus-pieter-de-witte-flamand-1548-1628-date-1580-1595-dimensions-234-x-180-mm-plume-et-encre-brune-et-lavis-a-l-encre-noire-et-pinceau-avec-l-ocre-jaune-et-blanc-opaque-aquarelles-incises-avec-du-graphite-pour-transfert-sur-papier-verge-tan-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239830947.html
RMRX56PY–Le souper à Emmaüs. Pieter De Witte, flamand, 1548-1628. Date : 1580-1595. Dimensions : 234 x 180 mm. Plume et encre brune et lavis à l'encre noire et pinceau avec l'ocre jaune et blanc opaque aquarelles, incisés avec du graphite pour transfert sur papier vergé, tan. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Pieter De Witte. Le souper à Emmaüs. 1590-1595. L'Italie. Plume et encre brune et lavis à l'encre noire et pinceau, avec l'ocre jaune et blanc opaque à l'aquarelle, sur papier vergé, tan incisés avec du graphite pour transfert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-de-witte-le-souper-a-emmaus-1590-1595-l-italie-plume-et-encre-brune-et-lavis-a-l-encre-noire-et-pinceau-avec-l-ocre-jaune-et-blanc-opaque-a-l-aquarelle-sur-papier-verge-tan-incises-avec-du-graphite-pour-transfert-image337967217.html
RM2AHRMHN–Pieter De Witte. Le souper à Emmaüs. 1590-1595. L'Italie. Plume et encre brune et lavis à l'encre noire et pinceau, avec l'ocre jaune et blanc opaque à l'aquarelle, sur papier vergé, tan incisés avec du graphite pour transfert