Arsenal de constantinople Photos Stock & Des Images
L'histoire de l'Empire Ottoman. Vue de l'arsenal de Constantinople. Gravure de Melling Antoine Ignace. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-l-empire-ottoman-vue-de-l-arsenal-de-constantinople-gravure-de-melling-antoine-ignace-19e-siecle-image612028916.html
RM2XFM93G–L'histoire de l'Empire Ottoman. Vue de l'arsenal de Constantinople. Gravure de Melling Antoine Ignace. 19e siècle.
Vue de l'arsenal de Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-arsenal-de-constantinople-image268827371.html
RMWHA41F–Vue de l'arsenal de Constantinople
La Première Guerre mondiale 1914-1918. À partir de la torpille du sous-marin turc Britishs frapper navire de transport en face de l'Arsenal, à Constantinople (Istanbul). Campagne des Dardanelles. À partir de 'Le Pays de France, le 10 juin 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-guerre-mondiale-1914-1918-a-partir-de-la-torpille-du-sous-marin-turc-britishs-frapper-navire-de-transport-en-face-de-l-arsenal-a-constantinople-istanbul-campagne-des-dardanelles-a-partir-de-le-pays-de-france-le-10-juin-1915-57360367.html
RMD98YMF–La Première Guerre mondiale 1914-1918. À partir de la torpille du sous-marin turc Britishs frapper navire de transport en face de l'Arsenal, à Constantinople (Istanbul). Campagne des Dardanelles. À partir de 'Le Pays de France, le 10 juin 1915.
Vue de l'Arsenal, Constantinople, avec HMS Caesar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-arsenal-constantinople-avec-hms-caesar-image66168840.html
RMDRJ70T–Vue de l'Arsenal, Constantinople, avec HMS Caesar
1817 Vue de Tophana ou l'Arsenal d'artillerie à Constantinople - John Cam Hobhouse Broughton Seigneur - 1813 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1817-vue-de-tophana-ou-l-arsenal-d-artillerie-a-constantinople-john-cam-hobhouse-broughton-seigneur-1813-image213460092.html
RMPB7XEM–1817 Vue de Tophana ou l'Arsenal d'artillerie à Constantinople - John Cam Hobhouse Broughton Seigneur - 1813
La Première Guerre mondiale : à partir de la torpille du sous-marin britannique navire de transport turc frapper en face de l'Arsenal, à Constantinople (Istanbul) au cours de campagne de Gallipoli 'Le Pays de France" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-guerre-mondiale-a-partir-de-la-torpille-du-sous-marin-britannique-navire-de-transport-turc-frapper-en-face-de-l-arsenal-a-constantinople-istanbul-au-cours-de-campagne-de-gallipoli-le-pays-de-france-image257283193.html
RMTXG79D–La Première Guerre mondiale : à partir de la torpille du sous-marin britannique navire de transport turc frapper en face de l'Arsenal, à Constantinople (Istanbul) au cours de campagne de Gallipoli 'Le Pays de France"
Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Bord à gorge semi-circulaire, chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Les plaques latérales joint monté sur le centre avec quatre rangées d'anneaux rivetés. Au niveau du front large cartouche gravé avec le défilement de fougères et de fleurs coupées au cours de l' 'Tamga St. Irene l'arsenal dans Constantinople. Au centre un cartouche circulaire gravé avec un lion passant, les côtés et la section du nez avec ornements floraux. État nettoyé, certaines anciennes réparations, de faibles pertes, laqué noir, j'Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chamfron-1ere-moitie-du-16e-siecle-en-anatolie-orientale-ou-iranien-en-fer-forge-bord-a-gorge-semi-circulaire-chasses-des-ouvertures-pour-les-yeux-et-les-oreilles-les-plaques-laterales-joint-monte-sur-le-centre-avec-quatre-rangees-d-anneaux-rivetes-au-niveau-du-front-large-cartouche-grave-avec-le-defilement-de-fougeres-et-de-fleurs-coupees-au-cours-de-l-tamga-st-irene-l-arsenal-dans-constantinople-au-centre-un-cartouche-circulaire-grave-avec-un-lion-passant-les-cotes-et-la-section-du-nez-avec-ornements-floraux-etat-nettoye-certaines-anciennes-reparations-de-faibles-pertes-laque-noir-j-additional-rights-clearance-info-not-available-image246129824.html
RMT8C52T–Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Bord à gorge semi-circulaire, chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Les plaques latérales joint monté sur le centre avec quatre rangées d'anneaux rivetés. Au niveau du front large cartouche gravé avec le défilement de fougères et de fleurs coupées au cours de l' 'Tamga St. Irene l'arsenal dans Constantinople. Au centre un cartouche circulaire gravé avec un lion passant, les côtés et la section du nez avec ornements floraux. État nettoyé, certaines anciennes réparations, de faibles pertes, laqué noir, j'Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, l'arsenal à Constantinople, Arsenal impérial, 1866 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-port-de-tersane-i-amire-a-istanbul-l-arsenal-a-constantinople-arsenal-imperial-1866-1870-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-172-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459476477.html
RF2HKEXX5–Inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, l'arsenal à Constantinople, Arsenal impérial, 1866 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Tersâne-i Âmire port à Istanbul, l'arsenal à Constantinople (titre sur objet), anonyme, Arsenal impérial, 1866 - 1870, carton,papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tersane-i-amire-port-a-istanbul-l-arsenal-a-constantinople-titre-sur-objet-anonyme-arsenal-imperial-1866-1870-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-172-mm-image454410475.html
RM2HB855F–Tersâne-i Âmire port à Istanbul, l'arsenal à Constantinople (titre sur objet), anonyme, Arsenal impérial, 1866 - 1870, carton,papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm
Vue de Tophana ou de l'arsenal d'artillerie à Constantinople - Hobhouse John Cam Lord Broughton - 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-tophana-ou-de-l-arsenal-d-artillerie-a-constantinople-hobhouse-john-cam-lord-broughton-1813-image574287685.html
RM2TA91PD–Vue de Tophana ou de l'arsenal d'artillerie à Constantinople - Hobhouse John Cam Lord Broughton - 1813.
Constantinople 1572, Georg Braun et Frans Hogenber. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constantinople-1572-georg-braun-et-frans-hogenber-image226623450.html
RMR4KGEJ–Constantinople 1572, Georg Braun et Frans Hogenber.
Vue sur l'Arsenal sur la Corne d'or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-l-arsenal-sur-la-corne-d-or-image65981708.html
RMDR9M9G–Vue sur l'Arsenal sur la Corne d'or
L'arsenal maritime de la Turquie, Istanbul 1853. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arsenal-maritime-de-la-turquie-istanbul-1853-illustrated-london-news-95194706.html
RFFETDPX–L'arsenal maritime de la Turquie, Istanbul 1853. Illustrated London News
Mosquée TURQUIE & Arsenal de Topana, Istanbul 1859. Illustrated News du monde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosquee-turquie-arsenal-de-topana-istanbul-1859-illustrated-news-du-monde-122735047.html
RFH3K1PF–Mosquée TURQUIE & Arsenal de Topana, Istanbul 1859. Illustrated News du monde
02/28/1915. La guerre à l'est. Vue panoramique de Constantinople. Tout d'abord, une partie de l'arsenal. Crédit : Album / Archivo ABC / Charles Chusseau Flaviens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/02-28-1915-la-guerre-a-l-est-vue-panoramique-de-constantinople-tout-d-abord-une-partie-de-l-arsenal-credit-album-archivo-abc-charles-chusseau-flaviens-image576574475.html
RM2TE16HF–02/28/1915. La guerre à l'est. Vue panoramique de Constantinople. Tout d'abord, une partie de l'arsenal. Crédit : Album / Archivo ABC / Charles Chusseau Flaviens
Casernes de Cassim Pacha, à Constantinople, 1854. Guerre de Crimée. Vue sur '... les casernes derrière l'arsenal, sur la Corne d'Or, dans laquelle les prisonniers russes sont gardés... les prisonniers ont tous été bien traités, bien que les quartiers proches où ils sont naturellement confinés, et la grande chaleur, soient dénonce. Ils sont fournis avec des provisions par un arménien protestant, assurant ainsi le plein poids et la bonne qualité; bien qu'il puisse être douteux, si les Turcs, par le biais de dont les mains tout ce qui passe, ne s'aident pas à une partie... un des missionnaires résidant ici, est allé voir les Russ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/casernes-de-cassim-pacha-a-constantinople-1854-guerre-de-crimee-vue-sur-les-casernes-derriere-l-arsenal-sur-la-corne-d-or-dans-laquelle-les-prisonniers-russes-sont-gardes-les-prisonniers-ont-tous-ete-bien-traites-bien-que-les-quartiers-proches-ou-ils-sont-naturellement-confines-et-la-grande-chaleur-soient-denonce-ils-sont-fournis-avec-des-provisions-par-un-armenien-protestant-assurant-ainsi-le-plein-poids-et-la-bonne-qualite-bien-qu-il-puisse-etre-douteux-si-les-turcs-par-le-biais-de-dont-les-mains-tout-ce-qui-passe-ne-s-aident-pas-a-une-partie-un-des-missionnaires-residant-ici-est-alle-voir-les-russ-image481977450.html
RM2K03Y4A–Casernes de Cassim Pacha, à Constantinople, 1854. Guerre de Crimée. Vue sur '... les casernes derrière l'arsenal, sur la Corne d'Or, dans laquelle les prisonniers russes sont gardés... les prisonniers ont tous été bien traités, bien que les quartiers proches où ils sont naturellement confinés, et la grande chaleur, soient dénonce. Ils sont fournis avec des provisions par un arménien protestant, assurant ainsi le plein poids et la bonne qualité; bien qu'il puisse être douteux, si les Turcs, par le biais de dont les mains tout ce qui passe, ne s'aident pas à une partie... un des missionnaires résidant ici, est allé voir les Russ
L'histoire de l'Empire ottoman. Vue du pavillon Aynalıkavak (Ainali-Kavak). Près de l'Arsenal, à l'intérieur du port de Constantinople. Gravure française du XIXe siècle. Le pavillon Aynalıkavak (turc : Aynalıkavak Kasrı) est un ancien pavillon ottoman situé dans le quartier de Hasköy, dans le quartier de Beyoğlu à Istanbul, en Turquie. Il a été construit sous le règne du sultan Ahmed Ier (1603-1617), avec divers ajouts et changements au fil du temps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-l-empire-ottoman-vue-du-pavillon-aynalikavak-ainali-kavak-pres-de-l-arsenal-a-l-interieur-du-port-de-constantinople-gravure-francaise-du-xixe-siecle-le-pavillon-aynalikavak-turc-aynalikavak-kasri-est-un-ancien-pavillon-ottoman-situe-dans-le-quartier-de-haskoy-dans-le-quartier-de-beyoglu-a-istanbul-en-turquie-il-a-ete-construit-sous-le-regne-du-sultan-ahmed-ier-1603-1617-avec-divers-ajouts-et-changements-au-fil-du-temps-image612028933.html
RM2XFM945–L'histoire de l'Empire ottoman. Vue du pavillon Aynalıkavak (Ainali-Kavak). Près de l'Arsenal, à l'intérieur du port de Constantinople. Gravure française du XIXe siècle. Le pavillon Aynalıkavak (turc : Aynalıkavak Kasrı) est un ancien pavillon ottoman situé dans le quartier de Hasköy, dans le quartier de Beyoğlu à Istanbul, en Turquie. Il a été construit sous le règne du sultan Ahmed Ier (1603-1617), avec divers ajouts et changements au fil du temps.
Armure turque de mail et plaques, 16e siècle, à partir de l'arsenal de St Irene, Constantinople. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armure-turque-de-mail-et-plaques-16e-siecle-a-partir-de-l-arsenal-de-st-irene-constantinople-image268824072.html
RMWH9YRM–Armure turque de mail et plaques, 16e siècle, à partir de l'arsenal de St Irene, Constantinople.
Constantinople. Entrée à (arsenal) , Armureries, Turquie. Tersâne-i Âmire. Collection Nicholas Catsimpolas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constantinople-entree-a-arsenal-armureries-turquie-tersane-i-amire-collection-nicholas-catsimpolas-image500594956.html
RM2M2C1Y8–Constantinople. Entrée à (arsenal) , Armureries, Turquie. Tersâne-i Âmire. Collection Nicholas Catsimpolas
La réception du général sir William Fenwick Williams à Douvres lecture de la société adresse 28 Juin 1856 L'Illustré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reception-du-general-sir-william-fenwick-williams-a-douvres-lecture-de-la-societe-adresse-28-juin-1856-l-illustre-20686579.html
RMB5J9XB–La réception du général sir William Fenwick Williams à Douvres lecture de la société adresse 28 Juin 1856 L'Illustré
633 Avis de Tophana ou l'Arsenal d'artillerie à Constantinople - John Cam Hobhouse Broughton Seigneur - 1813 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/633-avis-de-tophana-ou-l-arsenal-d-artillerie-a-constantinople-john-cam-hobhouse-broughton-seigneur-1813-image214081574.html
RMPC876E–633 Avis de Tophana ou l'Arsenal d'artillerie à Constantinople - John Cam Hobhouse Broughton Seigneur - 1813
Bibliothèque de la meilleurs du monde, la littérature ancienne et moderne de . de bibliothécaire de la bibliothèque de l'Arsenal. Au cours de la guerre en Orient, il a été envoyé l'aas envoyé spécial du gouvernement français à soulever la Turquie. legionsin polonais La vie du camp qui ses fonctions rendue nécessaire ruineda constitution déjà compromise ; et à Constantinople, sur Novembre 26th, 1855, il est mort. Son corps fut transporté à Montmorency, butin 1890 a été enlevée pour le royal vaults à Cracovie. Mickiewicz, avec sa vaste connaissance des littératures et langues, et avec son expérience cosmopolite, néanmoins réussi par sheerforce de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-de-la-meilleurs-du-monde-la-litterature-ancienne-et-moderne-de-de-bibliothecaire-de-la-bibliotheque-de-l-arsenal-au-cours-de-la-guerre-en-orient-il-a-ete-envoye-l-aas-envoye-special-du-gouvernement-francais-a-soulever-la-turquie-legionsin-polonais-la-vie-du-camp-qui-ses-fonctions-rendue-necessaire-ruineda-constitution-deja-compromise-et-a-constantinople-sur-novembre-26th-1855-il-est-mort-son-corps-fut-transporte-a-montmorency-butin-1890-a-ete-enlevee-pour-le-royal-vaults-a-cracovie-mickiewicz-avec-sa-vaste-connaissance-des-litteratures-et-langues-et-avec-son-experience-cosmopolite-neanmoins-reussi-par-sheerforce-de-image338080160.html
RM2AJ0TKC–Bibliothèque de la meilleurs du monde, la littérature ancienne et moderne de . de bibliothécaire de la bibliothèque de l'Arsenal. Au cours de la guerre en Orient, il a été envoyé l'aas envoyé spécial du gouvernement français à soulever la Turquie. legionsin polonais La vie du camp qui ses fonctions rendue nécessaire ruineda constitution déjà compromise ; et à Constantinople, sur Novembre 26th, 1855, il est mort. Son corps fut transporté à Montmorency, butin 1890 a été enlevée pour le royal vaults à Cracovie. Mickiewicz, avec sa vaste connaissance des littératures et langues, et avec son expérience cosmopolite, néanmoins réussi par sheerforce de
Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Bord à gorge semi-circulaire, chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Les plaques latérales joint monté sur le centre avec quatre rangées d'anneaux rivetés. Au niveau du front large cartouche gravé avec le défilement de fougères et de fleurs coupées au cours de l' 'Tamga St. Irene l'arsenal dans Constantinople. Au centre un cartouche circulaire gravé avec un lion passant, les côtés et la section du nez avec ornements floraux. État nettoyé, certaines anciennes réparations, de faibles pertes, laqué noir, j'Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chamfron-1ere-moitie-du-16e-siecle-en-anatolie-orientale-ou-iranien-en-fer-forge-bord-a-gorge-semi-circulaire-chasses-des-ouvertures-pour-les-yeux-et-les-oreilles-les-plaques-laterales-joint-monte-sur-le-centre-avec-quatre-rangees-d-anneaux-rivetes-au-niveau-du-front-large-cartouche-grave-avec-le-defilement-de-fougeres-et-de-fleurs-coupees-au-cours-de-l-tamga-st-irene-l-arsenal-dans-constantinople-au-centre-un-cartouche-circulaire-grave-avec-un-lion-passant-les-cotes-et-la-section-du-nez-avec-ornements-floraux-etat-nettoye-certaines-anciennes-reparations-de-faibles-pertes-laque-noir-j-additional-rights-clearance-info-not-available-image246129820.html
RMT8C52M–Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Bord à gorge semi-circulaire, chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Les plaques latérales joint monté sur le centre avec quatre rangées d'anneaux rivetés. Au niveau du front large cartouche gravé avec le défilement de fougères et de fleurs coupées au cours de l' 'Tamga St. Irene l'arsenal dans Constantinople. Au centre un cartouche circulaire gravé avec un lion passant, les côtés et la section du nez avec ornements floraux. État nettoyé, certaines anciennes réparations, de faibles pertes, laqué noir, j'Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Ventilés vieux bâtiment dans Beyoglu Istanbul 2010 Capitale Européenne de la culture en Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ventiles-vieux-batiment-dans-beyoglu-istanbul-2010-capitale-europeenne-de-la-culture-en-turquie-17012668.html
RMAY6YHH–Ventilés vieux bâtiment dans Beyoglu Istanbul 2010 Capitale Européenne de la culture en Turquie
Inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, vue générale de l'arsenal Constantinople, Turquie au Stéréoscope, Charles Gaudin, Arsenal impérial, 1861 - 1870, Papier, imprimé albumine, hauteur 84 mm × largeur 174 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-port-de-tersane-i-amire-a-istanbul-vue-generale-de-l-arsenal-constantinople-turquie-au-stereoscope-charles-gaudin-arsenal-imperial-1861-1870-papier-imprime-albumine-hauteur-84-mm-largeur-174-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459476537.html
RF2HKEY09–Inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, vue générale de l'arsenal Constantinople, Turquie au Stéréoscope, Charles Gaudin, Arsenal impérial, 1861 - 1870, Papier, imprimé albumine, hauteur 84 mm × largeur 174 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, vue générale de l'arsenal Constantinople (titre sur objet), Turquie au Stéréoscope (titre de série sur objet), Charles Gaudin (mentionné sur objet), Arsenal impérial, 1861 - 1870, carton, papier,imprimé albumine, hauteur 84 mm × largeur 174 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-de-tersane-i-amire-a-istanbul-vue-generale-de-l-arsenal-constantinople-titre-sur-objet-turquie-au-stereoscope-titre-de-serie-sur-objet-charles-gaudin-mentionne-sur-objet-arsenal-imperial-1861-1870-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-84-mm-largeur-174-mm-image454410472.html
RM2HB855C–Port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, vue générale de l'arsenal Constantinople (titre sur objet), Turquie au Stéréoscope (titre de série sur objet), Charles Gaudin (mentionné sur objet), Arsenal impérial, 1861 - 1870, carton, papier,imprimé albumine, hauteur 84 mm × largeur 174 mm
Ventilés vieux bâtiment dans Beyoglu, Istanbul - Capitale Européenne de la Culture 2010 - Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ventiles-vieux-batiment-dans-beyoglu-istanbul-capitale-europeenne-de-la-culture-2010-turquie-37912079.html
RMC5K16R–Ventilés vieux bâtiment dans Beyoglu, Istanbul - Capitale Européenne de la Culture 2010 - Turquie
La guerre à l'Est, l'arrivée de M. Layard, le nouvel ambassadeur britannique à Constantinople, : la réception à l'Arsenal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-a-l-est-l-arrivee-de-m-layard-le-nouvel-ambassadeur-britannique-a-constantinople-la-reception-a-l-arsenal-image240550177.html
RMRYA05N–La guerre à l'Est, l'arrivée de M. Layard, le nouvel ambassadeur britannique à Constantinople, : la réception à l'Arsenal
Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cathedrale-du-christ-sauveur-a-moscou-russie-82016801.html
RMENC57D–Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou, Russie
La GUERRE À L'EST, l'arrivée de M. Layard, le nouvel ambassadeur britannique à Constantinople, : LA RÉCEPTION À L'ARSENAL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-a-l-est-l-arrivee-de-m-layard-le-nouvel-ambassadeur-britannique-a-constantinople-la-reception-a-l-arsenal-53494716.html
RMD30W1G–La GUERRE À L'EST, l'arrivée de M. Layard, le nouvel ambassadeur britannique à Constantinople, : LA RÉCEPTION À L'ARSENAL
Tersâne-i Âmire havre à Istanboel, anonyme, 1866 - 1870 Stereography Imperial Arsenal carton. Papier albumen print port Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tersane-i-amire-havre-a-istanboel-anonyme-1866-1870-stereography-imperial-arsenal-carton-papier-albumen-print-port-constantinople-image592515032.html
RM2WBYAY4–Tersâne-i Âmire havre à Istanboel, anonyme, 1866 - 1870 Stereography Imperial Arsenal carton. Papier albumen print port Constantinople
. Anglais : Vue de Tophana ou l'Arsenal d'artillerie à Constantinople - John Cam Hobhouse Broughton Seigneur - 1813 . 1813. John Hobhouse, 1er baron Broughton (1786-1869) Noms alternatifs Sir John Hobhouse ; John Cam Hobhouse, poète et homme politique britannique Description Date de naissance/Décès 27 Juin 1786 3 juin 1869 Lieu de naissance/décès Bristol Bristol Londres lieu de travail contrôle d'autorité : Q332595 : VIAF 56611273 ISNI : 0000 0001 1063 8065 RCAC : n50048870 49783423 NLA : GND : 117525553 Vue de Tophana WorldCat 632 ou l'Arsenal d'artillerie à Constantinople - John Cam Hobhouse éternel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-de-tophana-ou-l-arsenal-d-artillerie-a-constantinople-john-cam-hobhouse-broughton-seigneur-1813-1813-john-hobhouse-1er-baron-broughton-1786-1869-noms-alternatifs-sir-john-hobhouse-john-cam-hobhouse-poete-et-homme-politique-britannique-description-date-de-naissance-deces-27-juin-1786-3-juin-1869-lieu-de-naissance-deces-bristol-bristol-londres-lieu-de-travail-controle-d-autorite-q332595-viaf-56611273-isni-0000-0001-1063-8065-rcac-n50048870-49783423-nla-gnd-117525553-vue-de-tophana-worldcat-632-ou-l-arsenal-d-artillerie-a-constantinople-john-cam-hobhouse-eternel-image187567315.html
RMMW4C0K–. Anglais : Vue de Tophana ou l'Arsenal d'artillerie à Constantinople - John Cam Hobhouse Broughton Seigneur - 1813 . 1813. John Hobhouse, 1er baron Broughton (1786-1869) Noms alternatifs Sir John Hobhouse ; John Cam Hobhouse, poète et homme politique britannique Description Date de naissance/Décès 27 Juin 1786 3 juin 1869 Lieu de naissance/décès Bristol Bristol Londres lieu de travail contrôle d'autorité : Q332595 : VIAF 56611273 ISNI : 0000 0001 1063 8065 RCAC : n50048870 49783423 NLA : GND : 117525553 Vue de Tophana WorldCat 632 ou l'Arsenal d'artillerie à Constantinople - John Cam Hobhouse éternel
Album de photos de l'intérieur du Musée militaire ottoman dans l'ancienne église de Sainte Irene, Constantinople (Vues de Sainte Irène, Constantinople) 1891 Abdullah Frères photographies de la firme Abdullah Frères (1858–99), photographes officiels à la cour ottomane,Fournir un enregistrement visuel d'Istanbul et de ses monuments à la fin du XIXe siècle.Le présent album contient trente-trois images de l'extérieur et de l'intérieur de l'ancienne église byzantine de Sainte-Irene, qui a servi de la fin du XVe siècle comme l'arsenal impérial ottoman et de la fin du ninete Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-photos-de-l-interieur-du-musee-militaire-ottoman-dans-l-ancienne-eglise-de-sainte-irene-constantinople-vues-de-sainte-irene-constantinople-1891-abdullah-freres-photographies-de-la-firme-abdullah-freres-1858-99-photographes-officiels-a-la-cour-ottomane-fournir-un-enregistrement-visuel-d-istanbul-et-de-ses-monuments-a-la-fin-du-xixe-siecle-le-present-album-contient-trente-trois-images-de-l-exterieur-et-de-l-interieur-de-l-ancienne-eglise-byzantine-de-sainte-irene-qui-a-servi-de-la-fin-du-xve-siecle-comme-l-arsenal-imperial-ottoman-et-de-la-fin-du-ninete-image457923634.html
RM2HH067E–Album de photos de l'intérieur du Musée militaire ottoman dans l'ancienne église de Sainte Irene, Constantinople (Vues de Sainte Irène, Constantinople) 1891 Abdullah Frères photographies de la firme Abdullah Frères (1858–99), photographes officiels à la cour ottomane,Fournir un enregistrement visuel d'Istanbul et de ses monuments à la fin du XIXe siècle.Le présent album contient trente-trois images de l'extérieur et de l'intérieur de l'ancienne église byzantine de Sainte-Irene, qui a servi de la fin du XVe siècle comme l'arsenal impérial ottoman et de la fin du ninete
Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Bord à gorge semi-circulaire, chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Les plaques latérales joint monté sur le centre avec quatre rangées d'anneaux rivetés. Au niveau du front large cartouche gravé avec le défilement de fougères et de fleurs coupées au cours de l' 'Tamga St. Irene l'arsenal dans Constantinople. Au centre un cartouche circulaire gravé avec un lion passant, les côtés et la section du nez avec ornements floraux. État nettoyé, certaines anciennes réparations, de faibles pertes, laqué noir, j'Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chamfron-1ere-moitie-du-16e-siecle-en-anatolie-orientale-ou-iranien-en-fer-forge-bord-a-gorge-semi-circulaire-chasses-des-ouvertures-pour-les-yeux-et-les-oreilles-les-plaques-laterales-joint-monte-sur-le-centre-avec-quatre-rangees-d-anneaux-rivetes-au-niveau-du-front-large-cartouche-grave-avec-le-defilement-de-fougeres-et-de-fleurs-coupees-au-cours-de-l-tamga-st-irene-l-arsenal-dans-constantinople-au-centre-un-cartouche-circulaire-grave-avec-un-lion-passant-les-cotes-et-la-section-du-nez-avec-ornements-floraux-etat-nettoye-certaines-anciennes-reparations-de-faibles-pertes-laque-noir-j-additional-rights-clearance-info-not-available-image246129823.html
RMT8C52R–Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Bord à gorge semi-circulaire, chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Les plaques latérales joint monté sur le centre avec quatre rangées d'anneaux rivetés. Au niveau du front large cartouche gravé avec le défilement de fougères et de fleurs coupées au cours de l' 'Tamga St. Irene l'arsenal dans Constantinople. Au centre un cartouche circulaire gravé avec un lion passant, les côtés et la section du nez avec ornements floraux. État nettoyé, certaines anciennes réparations, de faibles pertes, laqué noir, j'Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
VUE GÉNÉRALE DE L'ARSENAL, CONSTANTINOPLE .. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-generale-de-l-arsenal-constantinople-image414437730.html
RM2F277FE–VUE GÉNÉRALE DE L'ARSENAL, CONSTANTINOPLE ..
Art inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, l'arsenal à Constantinople, Arsenal impérial, 1866 - 1870, carton, Papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-port-de-tersane-i-amire-a-istanbul-l-arsenal-a-constantinople-arsenal-imperial-1866-1870-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-172-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459781411.html
RF2HM0RTK–Art inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, l'arsenal à Constantinople, Arsenal impérial, 1866 - 1870, carton, Papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Construction : une revue pour le génie architectural et les intérêts contractuels du Canada . LE SEI.AMLIK. MjrK oi- si-i.;:IMX Tii;: Macxkitext. À ses domaines, et apportant la bannière sacrée et les lalliques des prophètes du Caire à S. Sophia.Suleiman le Grand, 1520-1556, a donné à la postérité un régime de splendeur sur-passant de bien des façons les Justinianers. Constantinople n'a pas été onlyembelli, mais presque toutes les villes de l'empire ont ressenti l'influence du tempérament hisartistique. Le grand aqueduc et l'arsenal du capitalont été mis en parallèle par la restauration des aqueducs de la Mecque et du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-une-revue-pour-le-genie-architectural-et-les-interets-contractuels-du-canada-le-sei-amlik-mjrk-oi-si-i-imx-tii-macxkitext-a-ses-domaines-et-apportant-la-banniere-sacree-et-les-lalliques-des-prophetes-du-caire-a-s-sophia-suleiman-le-grand-1520-1556-a-donne-a-la-posterite-un-regime-de-splendeur-sur-passant-de-bien-des-facons-les-justinianers-constantinople-n-a-pas-ete-onlyembelli-mais-presque-toutes-les-villes-de-l-empire-ont-ressenti-l-influence-du-temperament-hisartistique-le-grand-aqueduc-et-l-arsenal-du-capitalont-ete-mis-en-parallele-par-la-restauration-des-aqueducs-de-la-mecque-et-du-image369685957.html
RM2CDCJ5W–. Construction : une revue pour le génie architectural et les intérêts contractuels du Canada . LE SEI.AMLIK. MjrK oi- si-i.;:IMX Tii;: Macxkitext. À ses domaines, et apportant la bannière sacrée et les lalliques des prophètes du Caire à S. Sophia.Suleiman le Grand, 1520-1556, a donné à la postérité un régime de splendeur sur-passant de bien des façons les Justinianers. Constantinople n'a pas été onlyembelli, mais presque toutes les villes de l'empire ont ressenti l'influence du tempérament hisartistique. Le grand aqueduc et l'arsenal du capitalont été mis en parallèle par la restauration des aqueducs de la Mecque et du
Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cathedrale-du-christ-sauveur-a-moscou-russie-82016480.html
RMENC4T0–Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou, Russie
Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cathedrale-du-christ-sauveur-a-moscou-russie-81482788.html
RMEMFT3G–Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou, Russie
Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Faite d'une seule pièce, et présentant plusieurs crêtes, semi-circulaire avec chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Au niveau du front (gravé) cartouche calligraphique sur 'Couper' Tamga du fleuve Irene l'arsenal dans Constantinople. Cartouche gravé sous la forme d'une palmette sur chaque côté de la section frontale et par voie nasale. Surface nettoyée, petite perte au-dessus de l'œil gauche. Hauteur 53 cm. Chamfrons de ce type ont été utilisés dans une grande surface comme Aq-Qoyunlu, l'Iran et l'Emp Ottoman, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chamfron-1ere-moitie-du-16e-siecle-en-anatolie-orientale-ou-iranien-en-fer-forge-faite-d-une-seule-piece-et-presentant-plusieurs-cretes-semi-circulaire-avec-chasses-des-ouvertures-pour-les-yeux-et-les-oreilles-au-niveau-du-front-grave-cartouche-calligraphique-sur-couper-tamga-du-fleuve-irene-l-arsenal-dans-constantinople-cartouche-grave-sous-la-forme-d-une-palmette-sur-chaque-cote-de-la-section-frontale-et-par-voie-nasale-surface-nettoyee-petite-perte-au-dessus-de-l-oeil-gauche-hauteur-53-cm-chamfrons-de-ce-type-ont-ete-utilises-dans-une-grande-surface-comme-aq-qoyunlu-l-iran-et-l-emp-ottoman-additional-rights-clearance-info-not-available-image246129815.html
RMT8C52F–Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Faite d'une seule pièce, et présentant plusieurs crêtes, semi-circulaire avec chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Au niveau du front (gravé) cartouche calligraphique sur 'Couper' Tamga du fleuve Irene l'arsenal dans Constantinople. Cartouche gravé sous la forme d'une palmette sur chaque côté de la section frontale et par voie nasale. Surface nettoyée, petite perte au-dessus de l'œil gauche. Hauteur 53 cm. Chamfrons de ce type ont été utilisés dans une grande surface comme Aq-Qoyunlu, l'Iran et l'Emp Ottoman, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Art inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, vue générale de l'arsenal Constantinople, Turquie au Stéréoscope, Charles Gaudin, Arsenal impérial, 1861 - 1870, Carton, papier, imprimé albumine, hauteur 84 mm × largeur 174 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-port-de-tersane-i-amire-a-istanbul-vue-generale-de-l-arsenal-constantinople-turquie-au-stereoscope-charles-gaudin-arsenal-imperial-1861-1870-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-84-mm-largeur-174-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459781429.html
RF2HM0RW9–Art inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, vue générale de l'arsenal Constantinople, Turquie au Stéréoscope, Charles Gaudin, Arsenal impérial, 1861 - 1870, Carton, papier, imprimé albumine, hauteur 84 mm × largeur 174 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Construction : une revue pour le génie architectural et les intérêts contractuels du Canada . :UK.iXSf. LE SEI.AMLIK. MjrK oi- si-i.;:IMX Tii;: Macxkitext. À ses domaines, et apportant la bannière sacrée et les lalliques des prophètes du Caire à S. Sophia.Suleiman le Grand, 1520-1556, a donné à la postérité un régime de splendeur sur-passant de bien des façons les Justinianers. Constantinople n'a pas été onlyembelli, mais presque toutes les villes de l'empire ont ressenti l'influence du tempérament hisartistique. Le grand aqueduc et l'arsenal du capitalont été mis en parallèle par la restauration des aqueducs de moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-une-revue-pour-le-genie-architectural-et-les-interets-contractuels-du-canada-uk-ixsf-le-sei-amlik-mjrk-oi-si-i-imx-tii-macxkitext-a-ses-domaines-et-apportant-la-banniere-sacree-et-les-lalliques-des-prophetes-du-caire-a-s-sophia-suleiman-le-grand-1520-1556-a-donne-a-la-posterite-un-regime-de-splendeur-sur-passant-de-bien-des-facons-les-justinianers-constantinople-n-a-pas-ete-onlyembelli-mais-presque-toutes-les-villes-de-l-empire-ont-ressenti-l-influence-du-temperament-hisartistique-le-grand-aqueduc-et-l-arsenal-du-capitalont-ete-mis-en-parallele-par-la-restauration-des-aqueducs-de-moi-image369685946.html
RM2CDCJ5E–. Construction : une revue pour le génie architectural et les intérêts contractuels du Canada . :UK.iXSf. LE SEI.AMLIK. MjrK oi- si-i.;:IMX Tii;: Macxkitext. À ses domaines, et apportant la bannière sacrée et les lalliques des prophètes du Caire à S. Sophia.Suleiman le Grand, 1520-1556, a donné à la postérité un régime de splendeur sur-passant de bien des façons les Justinianers. Constantinople n'a pas été onlyembelli, mais presque toutes les villes de l'empire ont ressenti l'influence du tempérament hisartistique. Le grand aqueduc et l'arsenal du capitalont été mis en parallèle par la restauration des aqueducs de moi
Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cathedrale-du-christ-sauveur-a-moscou-russie-81482787.html
RMEMFT3F–Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou, Russie
Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Faite d'une seule pièce, et présentant plusieurs crêtes, semi-circulaire avec chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Au niveau du front (gravé) cartouche calligraphique sur 'Couper' Tamga du fleuve Irene l'arsenal dans Constantinople. Cartouche gravé sous la forme d'une palmette sur chaque côté de la section frontale et par voie nasale. Surface nettoyée, petite perte au-dessus de l'œil gauche. Hauteur 53 cm. Chamfrons de ce type ont été utilisés dans une grande surface comme Aq-Qoyunlu, l'Iran et l'Emp Ottoman, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chamfron-1ere-moitie-du-16e-siecle-en-anatolie-orientale-ou-iranien-en-fer-forge-faite-d-une-seule-piece-et-presentant-plusieurs-cretes-semi-circulaire-avec-chasses-des-ouvertures-pour-les-yeux-et-les-oreilles-au-niveau-du-front-grave-cartouche-calligraphique-sur-couper-tamga-du-fleuve-irene-l-arsenal-dans-constantinople-cartouche-grave-sous-la-forme-d-une-palmette-sur-chaque-cote-de-la-section-frontale-et-par-voie-nasale-surface-nettoyee-petite-perte-au-dessus-de-l-oeil-gauche-hauteur-53-cm-chamfrons-de-ce-type-ont-ete-utilises-dans-une-grande-surface-comme-aq-qoyunlu-l-iran-et-l-emp-ottoman-additional-rights-clearance-info-not-available-image246129814.html
RMT8C52E–Un chamfron, 1ère moitié du 16e siècle en Anatolie orientale ou iranien, en fer forgé. Faite d'une seule pièce, et présentant plusieurs crêtes, semi-circulaire avec chassés des ouvertures pour les yeux et les oreilles. Au niveau du front (gravé) cartouche calligraphique sur 'Couper' Tamga du fleuve Irene l'arsenal dans Constantinople. Cartouche gravé sous la forme d'une palmette sur chaque côté de la section frontale et par voie nasale. Surface nettoyée, petite perte au-dessus de l'œil gauche. Hauteur 53 cm. Chamfrons de ce type ont été utilisés dans une grande surface comme Aq-Qoyunlu, l'Iran et l'Emp Ottoman, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
L'arsenal Constantinople, Anonyme, 1870 - 1900. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arsenal-constantinople-anonyme-1870-1900-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230294745.html
RFRAJR89–L'arsenal Constantinople, Anonyme, 1870 - 1900. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
L'arsenal Constantinople, Anonyme, 1870 - 1900. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arsenal-constantinople-anonyme-1870-1900-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230389324.html
RFRAR3X4–L'arsenal Constantinople, Anonyme, 1870 - 1900. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement