'Couper la canne à sucre', 1826. Artiste: Amelia Alderson Opie. Un esclave est montré avec une houe ou scythe utilisé pour couper la canne à sucre derrière lui. Du filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre. (Londres, 1826). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couper-la-canne-a-sucre-1826-artiste-amelia-alderson-opie-un-esclave-est-montre-avec-une-houe-ou-scythe-utilise-pour-couper-la-canne-a-sucre-derriere-lui-du-filament-de-l-homme-noir-ou-comment-faire-du-sucre-londres-1826-image377036741.html
RM2CWBE5W–'Couper la canne à sucre', 1826. Artiste: Amelia Alderson Opie. Un esclave est montré avec une houe ou scythe utilisé pour couper la canne à sucre derrière lui. Du filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre. (Londres, 1826).
Mary Seacole (1805-1881) était une femme d'affaires et une infirmière britannique-jamaïcaine. Pendant la guerre de Crimée, elle a couru un hôtel et a eu tendance à faire des blessés. Son autobiographie, Wonderful Adventures of Mrs Seacole in Many Lands (1857), est l'une des premières autobiographies d'une femme de race mixte. En 2004, elle a été élue la plus grande Britannique noire. Colorisé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-seacole-1805-1881-etait-une-femme-d-affaires-et-une-infirmiere-britannique-jamaicaine-pendant-la-guerre-de-crimee-elle-a-couru-un-hotel-et-a-eu-tendance-a-faire-des-blesses-son-autobiographie-wonderful-adventures-of-mrs-seacole-in-many-lands-1857-est-l-une-des-premieres-autobiographies-d-une-femme-de-race-mixte-en-2004-elle-a-ete-elue-la-plus-grande-britannique-noire-colorise-image458814238.html
RM2HJCP6P–Mary Seacole (1805-1881) était une femme d'affaires et une infirmière britannique-jamaïcaine. Pendant la guerre de Crimée, elle a couru un hôtel et a eu tendance à faire des blessés. Son autobiographie, Wonderful Adventures of Mrs Seacole in Many Lands (1857), est l'une des premières autobiographies d'une femme de race mixte. En 2004, elle a été élue la plus grande Britannique noire. Colorisé.
Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le spectacle solo dénombre quatre décennies de son travail expérimental et politiquement chargé. Credit: Anna Watson/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25th-avril-2023-l-artiste-et-cineaste-sir-isaac-julien-ouvre-son-exposition-quelle-est-la-liberte-pour-moi-a-tate-britain-le-spectacle-solo-denombre-quatre-decennies-de-son-travail-experimental-et-politiquement-charge-credit-anna-watson-alay-live-news-image547607167.html
RM2PPWJER–Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le spectacle solo dénombre quatre décennies de son travail expérimental et politiquement chargé. Credit: Anna Watson/Alay Live News
Années 1950, extérieur de la Tate Gallery, anciennement connue sous le nom de National Gallery of British Art, sur Millbank, Pimlico, Westminster Londres, Angleterre, ROYAUME-UNI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1950-exterieur-de-la-tate-gallery-anciennement-connue-sous-le-nom-de-national-gallery-of-british-art-sur-millbank-pimlico-westminster-londres-angleterre-royaume-uni-35436268.html
RMC1J790–Années 1950, extérieur de la Tate Gallery, anciennement connue sous le nom de National Gallery of British Art, sur Millbank, Pimlico, Westminster Londres, Angleterre, ROYAUME-UNI.
The Dog Cart, Philip William May, 1864–1903, britannique, non daté, stylo et encre noire sur papier brun, feuille: 9 1/4 × 13 1/2 pouces (23.5 × 34.3 cm), art animal, caricature, chariot, chien (animal), cheval (animal), chariot, fouet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-dog-cart-philip-william-may-1864-1903-britannique-non-date-stylo-et-encre-noire-sur-papier-brun-feuille-9-1-4-13-1-2-pouces-23-5-34-3-cm-art-animal-caricature-chariot-chien-animal-cheval-animal-chariot-fouet-image389791727.html
RM2DJ4F93–The Dog Cart, Philip William May, 1864–1903, britannique, non daté, stylo et encre noire sur papier brun, feuille: 9 1/4 × 13 1/2 pouces (23.5 × 34.3 cm), art animal, caricature, chariot, chien (animal), cheval (animal), chariot, fouet
Musée royal et bibliothèque publique à Peel Park, Salford. Fin du XIXe siècle. Ouvert en 1850, la galerie et le musée (maintenant appelé Salford Museum and Art Gallery) sont consacrés à l'histoire de Salford et de l'art et de l'architecture victoriens. Illustration en noir et blanc de notre propre pays vol III publié par Cassell, Petter, Galpin & Co à la fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-royal-et-bibliotheque-publique-a-peel-park-salford-fin-du-xixe-siecle-ouvert-en-1850-la-galerie-et-le-musee-maintenant-appele-salford-museum-and-art-gallery-sont-consacres-a-l-histoire-de-salford-et-de-l-art-et-de-l-architecture-victoriens-illustration-en-noir-et-blanc-de-notre-propre-pays-vol-iii-publie-par-cassell-petter-galpin-co-a-la-fin-du-xixe-siecle-image606319091.html
RM2X6C657–Musée royal et bibliothèque publique à Peel Park, Salford. Fin du XIXe siècle. Ouvert en 1850, la galerie et le musée (maintenant appelé Salford Museum and Art Gallery) sont consacrés à l'histoire de Salford et de l'art et de l'architecture victoriens. Illustration en noir et blanc de notre propre pays vol III publié par Cassell, Petter, Galpin & Co à la fin du XIXe siècle.
Agostino Brunias, Créole Antillais, femme noire avec son serviteur. Vers 1780 Huile sur toile. Yale Center for British Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agostino-brunias-creole-antillais-femme-noire-avec-son-serviteur-vers-1780-huile-sur-toile-yale-center-for-british-art-55761966.html
RMD6M4XP–Agostino Brunias, Créole Antillais, femme noire avec son serviteur. Vers 1780 Huile sur toile. Yale Center for British Art
Officiers britanniques en vacances à tonga , Inde , 27 mars 1886 , vieux art vintage 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-officiers-britanniques-en-vacances-a-tonga-inde-27-mars-1886-vieux-art-vintage-1800-83598345.html
RMET06F5–Officiers britanniques en vacances à tonga , Inde , 27 mars 1886 , vieux art vintage 1800
Une femme salue la puissance Noire alors qu'elle prend un genou devant UNE montée de puissance (Jen Reid) 2020, par le sculpteur britannique Marc Quinn, qui a été installé à Bristol sur le site de la statue tombée du commerçant d'esclaves Edward Colston. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-salue-la-puissance-noire-alors-qu-elle-prend-un-genou-devant-une-montee-de-puissance-jen-reid-2020-par-le-sculpteur-britannique-marc-quinn-qui-a-ete-installe-a-bristol-sur-le-site-de-la-statue-tombee-du-commercant-d-esclaves-edward-colston-image365905013.html
RM2C78BG5–Une femme salue la puissance Noire alors qu'elle prend un genou devant UNE montée de puissance (Jen Reid) 2020, par le sculpteur britannique Marc Quinn, qui a été installé à Bristol sur le site de la statue tombée du commerçant d'esclaves Edward Colston.
Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale et Jason Gale, un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés sur les rues Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brentwood-essex-uk-18-oct-2019-exposition-d-oeuvres-d-art-a-la-galerie-penny-black-brentwood-essex-par-quartier-accent-britannique-qui-sont-sharon-gale-et-jason-gale-un-duo-d-artistes-s-interessent-a-l-argot-et-lettrage-vernaculaire-duo-sont-devenus-connus-pour-leur-n-pennydrops-pre-peinte-a-la-virgule-sous-parfois-laisses-sur-les-rues-credit-ian-davidson-alamy-live-news-image330239836.html
RM2A57M7T–Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale et Jason Gale, un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés sur les rues Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News
Ethiopie: "La destruction de Magdala".Gravure de la 'Illustrated London News', c.1868. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par les forces armées de l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée par les Britanniques en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable des centaines de kilomètres sur un terrain montagneux sans aucun système routier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethiopie-la-destruction-de-magdala-gravure-de-la-illustrated-london-news-c-1868-l-expedition-britannique-de-1868-en-abyssinie-etait-une-expedition-punitive-effectuee-par-les-forces-armees-de-l-empire-britannique-contre-l-empire-ethiopien-l-empereur-tewodros-ii-d-ethiopie-egalement-connu-sous-le-nom-de-theodore-a-emprisonne-plusieurs-missionnaires-et-deux-representants-du-gouvernement-britannique-l-expedition-punitive-lancee-par-les-britanniques-en-reponse-a-necessite-le-transport-d-une-force-militaire-considerable-des-centaines-de-kilometres-sur-un-terrain-montagneux-sans-aucun-systeme-routier-image344235603.html
RM2B0180K–Ethiopie: "La destruction de Magdala".Gravure de la 'Illustrated London News', c.1868. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par les forces armées de l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée par les Britanniques en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable des centaines de kilomètres sur un terrain montagneux sans aucun système routier.
Sculpteur Thomas J. Prix sculpture d'homme noir regardant le téléphone mobile dans le jardin de White Collar Factory dans Old Street Yard London E1 UK KATHY DEWITT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpteur-thomas-j-prix-sculpture-d-homme-noir-regardant-le-telephone-mobile-dans-le-jardin-de-white-collar-factory-dans-old-street-yard-london-e1-uk-kathy-dewitt-image435549739.html
RM2G8H03R–Sculpteur Thomas J. Prix sculpture d'homme noir regardant le téléphone mobile dans le jardin de White Collar Factory dans Old Street Yard London E1 UK KATHY DEWITT
ANTONY BLUNT KCVO, était un historien d'art britannique qui a été exposé à un espion soviétique vers la fin de sa vie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antony-blunt-kcvo-etait-un-historien-d-art-britannique-qui-a-ete-expose-a-un-espion-sovietique-vers-la-fin-de-sa-vie-image69457712.html
RME1020G–ANTONY BLUNT KCVO, était un historien d'art britannique qui a été exposé à un espion soviétique vers la fin de sa vie
King et Queen visitez l'exposition d'art britannique au Louvre. En voiture proche, le Roi et la Reine ont visité l'exposition d'art britannique au Louvre à Paris avec une escorte de la police moto. Ils étaient accompagnés de Pres et de Mme Lebrun. Spectacles photo, le Roi et la Reine arrivant au Louvre avec leur escorte. 20 juillet 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/king-et-queen-visitez-l-exposition-d-art-britannique-au-louvre-en-voiture-proche-le-roi-et-la-reine-ont-visite-l-exposition-d-art-britannique-au-louvre-a-paris-avec-une-escorte-de-la-police-moto-ils-etaient-accompagnes-de-pres-et-de-mme-lebrun-spectacles-photo-le-roi-et-la-reine-arrivant-au-louvre-avec-leur-escorte-20-juillet-1938-image359621552.html
RM2BW24XT–King et Queen visitez l'exposition d'art britannique au Louvre. En voiture proche, le Roi et la Reine ont visité l'exposition d'art britannique au Louvre à Paris avec une escorte de la police moto. Ils étaient accompagnés de Pres et de Mme Lebrun. Spectacles photo, le Roi et la Reine arrivant au Louvre avec leur escorte. 20 juillet 1938
Photographie d'époque en noir et blanc de deux femmes qui regardent des totems de la côte nord-ouest et des sculptures dans le parc Thunderbird CA. 1940 à Victoria, Colombie-Britannique, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-d-epoque-en-noir-et-blanc-de-deux-femmes-qui-regardent-des-totems-de-la-cote-nord-ouest-et-des-sculptures-dans-le-parc-thunderbird-ca-1940-a-victoria-colombie-britannique-canada-image460551163.html
RM2HN7WKR–Photographie d'époque en noir et blanc de deux femmes qui regardent des totems de la côte nord-ouest et des sculptures dans le parc Thunderbird CA. 1940 à Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Un exemple de l'art 1er siècle Roman-British trouvé sur une patera de bronze ou de boire bol ; il propose les noms des villes romaines dans la marge. Trouvé dans le Wiltshire, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-exemple-de-l-art-1er-siecle-roman-british-trouve-sur-une-patera-de-bronze-ou-de-boire-bol-il-propose-les-noms-des-villes-romaines-dans-la-marge-trouve-dans-le-wiltshire-angleterre-165170793.html
RMKGM50W–Un exemple de l'art 1er siècle Roman-British trouvé sur une patera de bronze ou de boire bol ; il propose les noms des villes romaines dans la marge. Trouvé dans le Wiltshire, Angleterre
Sac poubelle noir avec ordures en face de l'art urbain de rue à Briklane , Londres , Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sac-poubelle-noir-avec-ordures-en-face-de-l-art-urbain-de-rue-a-briklane-londres-angleterre-image479643870.html
RM2JT9JJ6–Sac poubelle noir avec ordures en face de l'art urbain de rue à Briklane , Londres , Angleterre.
Étudiant en art et design noir sur toile de métier, Surrey, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudiant-en-art-et-design-noir-sur-toile-de-metier-surrey-angleterre-royaume-uni-image358766883.html
RM2BRK6PY–Étudiant en art et design noir sur toile de métier, Surrey, Angleterre, Royaume-Uni
Hoeing' 1826 , artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoeing-1826-artiste-amelia-alderson-opie-de-le-filament-de-l-homme-noir-ou-comment-faire-du-sucre-londres-1826-image377036745.html
RM2CWBE61–Hoeing' 1826 , artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826).
Mary Seacole (1805-1881) était une femme d'affaires et une infirmière britannique-jamaïcaine. Pendant la guerre de Crimée, elle a couru un hôtel et a eu tendance à faire des blessés. Son autobiographie, Wonderful Adventures of Mrs Seacole in Many Lands (1857), est l'une des premières autobiographies d'une femme de race mixte. En 2004, elle a été élue la plus grande Britannique noire. Colorisé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-seacole-1805-1881-etait-une-femme-d-affaires-et-une-infirmiere-britannique-jamaicaine-pendant-la-guerre-de-crimee-elle-a-couru-un-hotel-et-a-eu-tendance-a-faire-des-blesses-son-autobiographie-wonderful-adventures-of-mrs-seacole-in-many-lands-1857-est-l-une-des-premieres-autobiographies-d-une-femme-de-race-mixte-en-2004-elle-a-ete-elue-la-plus-grande-britannique-noire-colorise-image440582226.html
RM2GGP73E–Mary Seacole (1805-1881) était une femme d'affaires et une infirmière britannique-jamaïcaine. Pendant la guerre de Crimée, elle a couru un hôtel et a eu tendance à faire des blessés. Son autobiographie, Wonderful Adventures of Mrs Seacole in Many Lands (1857), est l'une des premières autobiographies d'une femme de race mixte. En 2004, elle a été élue la plus grande Britannique noire. Colorisé.
Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le sThis est la première européenne de son travail 'une fois de plus. (Les statues ne meurent jamais)', 2022. Credit: Anna Watson/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25th-avril-2023-l-artiste-et-cineaste-sir-isaac-julien-ouvre-son-exposition-quelle-est-la-liberte-pour-moi-a-tate-britain-le-sthis-est-la-premiere-europeenne-de-son-travail-une-fois-de-plus-les-statues-ne-meurent-jamais-2022-credit-anna-watson-alay-live-news-image547607173.html
RM2PPWJF1–Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le sThis est la première européenne de son travail 'une fois de plus. (Les statues ne meurent jamais)', 2022. Credit: Anna Watson/Alay Live News
Années 1950, la galerie Tate, anciennement connue sous le nom de National Gallery of British Art, avec le gratte-ciel de 34 étages de Centre point en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1950-la-galerie-tate-anciennement-connue-sous-le-nom-de-national-gallery-of-british-art-avec-le-gratte-ciel-de-34-etages-de-centre-point-en-arriere-plan-35436285.html
RMC1J79H–Années 1950, la galerie Tate, anciennement connue sous le nom de National Gallery of British Art, avec le gratte-ciel de 34 étages de Centre point en arrière-plan.
Furets, James Ward, 1769–1859, British, non daté, craie noire et blanche sur papier épais, légèrement texturé, feuille beige, 9 7/8 x 13 1/4 pouces (25.1 cm), art animal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/furets-james-ward-1769-1859-british-non-date-craie-noire-et-blanche-sur-papier-epais-legerement-texture-feuille-beige-9-7-8-x-13-1-4-pouces-25-1-cm-art-animal-image389622807.html
RM2DHTRT7–Furets, James Ward, 1769–1859, British, non daté, craie noire et blanche sur papier épais, légèrement texturé, feuille beige, 9 7/8 x 13 1/4 pouces (25.1 cm), art animal
L'art de Mésopotamie babylonienne moyen. 875-850 B.C. diorite noir sculpté tablette avec scène montrant Nabu-apla-iddina, le prêtre, debout avec sa main droite levée en présence du roi.(avers). Inscrit avec l'écriture cunéiforme. British Museum. Londres. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-de-mesopotamie-babylonienne-moyen-875-850-b-c-diorite-noir-sculpte-tablette-avec-scene-montrant-nabu-apla-iddina-le-pretre-debout-avec-sa-main-droite-levee-en-presence-du-roi-avers-inscrit-avec-l-ecriture-cuneiforme-british-museum-londres-united-kingdom-89198622.html
RMF539N2–L'art de Mésopotamie babylonienne moyen. 875-850 B.C. diorite noir sculpté tablette avec scène montrant Nabu-apla-iddina, le prêtre, debout avec sa main droite levée en présence du roi.(avers). Inscrit avec l'écriture cunéiforme. British Museum. Londres. United Kingdom.
Inspiré par S.S. British Queen à Port Chalmers, studio Burton Brothers, studio de photographie, Nouvelle-Zélande, photographie en noir et blanc, Navire amarré au quai. Équipe sur le pont posant pour la photographie, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-s-s-british-queen-a-port-chalmers-studio-burton-brothers-studio-de-photographie-nouvelle-zelande-photographie-en-noir-et-blanc-navire-amarre-au-quai-equipe-sur-le-pont-posant-pour-la-photographie-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459303593.html
RF2HK72BN–Inspiré par S.S. British Queen à Port Chalmers, studio Burton Brothers, studio de photographie, Nouvelle-Zélande, photographie en noir et blanc, Navire amarré au quai. Équipe sur le pont posant pour la photographie, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
L'artiste britannique Stanley Spencer travaille dans son studio de Cookham, sur l'une de ses peintures de résurrection pour l'oratoire dans le village de Burghclere, Hampshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-artiste-britannique-stanley-spencer-travaille-dans-son-studio-de-cookham-sur-l-une-de-ses-peintures-de-resurrection-pour-l-oratoire-dans-le-village-de-burghclere-hampshire-106113482.html
RMG4HTR6–L'artiste britannique Stanley Spencer travaille dans son studio de Cookham, sur l'une de ses peintures de résurrection pour l'oratoire dans le village de Burghclere, Hampshire.
Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale et Jason Gale, un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés sur les rues Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brentwood-essex-uk-18-oct-2019-exposition-d-oeuvres-d-art-a-la-galerie-penny-black-brentwood-essex-par-quartier-accent-britannique-qui-sont-sharon-gale-et-jason-gale-un-duo-d-artistes-s-interessent-a-l-argot-et-lettrage-vernaculaire-duo-sont-devenus-connus-pour-leur-n-pennydrops-pre-peinte-a-la-virgule-sous-parfois-laisses-sur-les-rues-credit-ian-davidson-alamy-live-news-image330239831.html
RM2A57M7K–Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale et Jason Gale, un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés sur les rues Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News
Ethiopie: "Une partie de la ligne de Mars".Illustration par un artiste inconnu, c.1869. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par les forces armées de l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée par les Britanniques en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable des centaines de kilomètres sur un terrain montagneux sans aucun système routier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethiopie-une-partie-de-la-ligne-de-mars-illustration-par-un-artiste-inconnu-c-1869-l-expedition-britannique-de-1868-en-abyssinie-etait-une-expedition-punitive-effectuee-par-les-forces-armees-de-l-empire-britannique-contre-l-empire-ethiopien-l-empereur-tewodros-ii-d-ethiopie-egalement-connu-sous-le-nom-de-theodore-a-emprisonne-plusieurs-missionnaires-et-deux-representants-du-gouvernement-britannique-l-expedition-punitive-lancee-par-les-britanniques-en-reponse-a-necessite-le-transport-d-une-force-militaire-considerable-des-centaines-de-kilometres-sur-un-terrain-montagneux-sans-aucun-systeme-routier-image344235597.html
RM2B0180D–Ethiopie: "Une partie de la ligne de Mars".Illustration par un artiste inconnu, c.1869. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par les forces armées de l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée par les Britanniques en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable des centaines de kilomètres sur un terrain montagneux sans aucun système routier.
Carte postale originale de bonne chance de l'époque WW1 d'un chat noir, symbole de bonne chance, avec un drapeau national français attaché dans un arc autour de son cou, portant une casquette militaire et tenant un fusil. La légende est « bonne chance, soyez toujours avec vous ». Il a été produit pour les soldats britanniques envoyés au Front, drapeau français, daté / posté du camp Bousley, Aldershot, 30 juin 1916. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-originale-de-bonne-chance-de-l-epoque-ww1-d-un-chat-noir-symbole-de-bonne-chance-avec-un-drapeau-national-francais-attache-dans-un-arc-autour-de-son-cou-portant-une-casquette-militaire-et-tenant-un-fusil-la-legende-est-bonne-chance-soyez-toujours-avec-vous-il-a-ete-produit-pour-les-soldats-britanniques-envoyes-au-front-drapeau-francais-date-poste-du-camp-bousley-aldershot-30-juin-1916-image479656425.html
RM2JTA6JH–Carte postale originale de bonne chance de l'époque WW1 d'un chat noir, symbole de bonne chance, avec un drapeau national français attaché dans un arc autour de son cou, portant une casquette militaire et tenant un fusil. La légende est « bonne chance, soyez toujours avec vous ». Il a été produit pour les soldats britanniques envoyés au Front, drapeau français, daté / posté du camp Bousley, Aldershot, 30 juin 1916.
01 janvier 1973 - Henry Moore SCULPTURE POUR ''Le marché de l'art britannique 1973'' exposition. Une magnifique exposition de peintures, dessins, sculptures, mobilier, argent, verre et des œuvres d'art a été assemblée par les Britanniques de l'Association des antiquaires, Christie's, la Société des marchands d'Art de Londres et de Sotheby's dans le cadre de la Fanfare pour l'Europe des célébrations. L'exposition - ''Le marché de l'art britannique 1973'' - se tiendra à Christie's de Janvier 4ème - 11ème et sera ouverte par le Premier Ministre, M. Heath Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/01-janvier-1973-henry-moore-sculpture-pour-le-marche-de-l-art-britannique-1973-exposition-une-magnifique-exposition-de-peintures-dessins-sculptures-mobilier-argent-verre-et-des-oeuvres-d-art-a-ete-assemblee-par-les-britanniques-de-l-association-des-antiquaires-christies-la-societe-des-marchands-d-art-de-londres-et-de-sothebys-dans-le-cadre-de-la-fanfare-pour-l-europe-des-celebrations-l-exposition-le-marche-de-l-art-britannique-1973-se-tiendra-a-christies-de-janvier-4eme-11eme-et-sera-ouverte-par-le-premier-ministre-m-heath-image69468805.html
RME10G4N–01 janvier 1973 - Henry Moore SCULPTURE POUR ''Le marché de l'art britannique 1973'' exposition. Une magnifique exposition de peintures, dessins, sculptures, mobilier, argent, verre et des œuvres d'art a été assemblée par les Britanniques de l'Association des antiquaires, Christie's, la Société des marchands d'Art de Londres et de Sotheby's dans le cadre de la Fanfare pour l'Europe des célébrations. L'exposition - ''Le marché de l'art britannique 1973'' - se tiendra à Christie's de Janvier 4ème - 11ème et sera ouverte par le Premier Ministre, M. Heath
King et Queen visitez l'exposition d'art britannique au Louvre. En voiture proche, le Roi et la Reine ont visité l'exposition d'art britannique au Louvre à Paris avec une escorte de la police moto. Ils étaient accompagnés de Pres et de Mme Lebrun. Spectacles photo, le Roi et la Reine arrivant au Louvre avec leur escorte. 20 juillet 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/king-et-queen-visitez-l-exposition-d-art-britannique-au-louvre-en-voiture-proche-le-roi-et-la-reine-ont-visite-l-exposition-d-art-britannique-au-louvre-a-paris-avec-une-escorte-de-la-police-moto-ils-etaient-accompagnes-de-pres-et-de-mme-lebrun-spectacles-photo-le-roi-et-la-reine-arrivant-au-louvre-avec-leur-escorte-20-juillet-1938-image359621506.html
RM2BW24W6–King et Queen visitez l'exposition d'art britannique au Louvre. En voiture proche, le Roi et la Reine ont visité l'exposition d'art britannique au Louvre à Paris avec une escorte de la police moto. Ils étaient accompagnés de Pres et de Mme Lebrun. Spectacles photo, le Roi et la Reine arrivant au Louvre avec leur escorte. 20 juillet 1938
Photographie noir et blanc vintage d'une femme debout à côté d'un totem de la côte nord-ouest et de sculptures dans Thunderbird Park CA. 1940 à Victoria, Colombie-Britannique, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-vintage-d-une-femme-debout-a-cote-d-un-totem-de-la-cote-nord-ouest-et-de-sculptures-dans-thunderbird-park-ca-1940-a-victoria-colombie-britannique-canada-image460551162.html
RM2HN7WKP–Photographie noir et blanc vintage d'une femme debout à côté d'un totem de la côte nord-ouest et de sculptures dans Thunderbird Park CA. 1940 à Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Native American à la Bill Reid Art Gallery, Vancouver (C.-B.) Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-native-american-a-la-bill-reid-art-gallery-vancouver-c-b-canada-53060825.html
RMD293HD–Native American à la Bill Reid Art Gallery, Vancouver (C.-B.) Canada
L'art de les carthaginois était un mélange éclectique d'influences et de styles, qui inclus des motifs égyptien, grec, phénicien, dieux de la mode et des tendances. étrusque Terre cuite et pierres ont été transformés en objets de décoration allant des ustensiles de tous les jours à de simples pièces ornementales. Ces céramiques ont été trouvés dans différents endroits de l'Italie et font partie de la collection du Musée Britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-de-les-carthaginois-etait-un-melange-eclectique-d-influences-et-de-styles-qui-inclus-des-motifs-egyptien-grec-phenicien-dieux-de-la-mode-et-des-tendances-etrusque-terre-cuite-et-pierres-ont-ete-transformes-en-objets-de-decoration-allant-des-ustensiles-de-tous-les-jours-a-de-simples-pieces-ornementales-ces-ceramiques-ont-ete-trouves-dans-differents-endroits-de-l-italie-et-font-partie-de-la-collection-du-musee-britannique-image261926037.html
RMW63N99–L'art de les carthaginois était un mélange éclectique d'influences et de styles, qui inclus des motifs égyptien, grec, phénicien, dieux de la mode et des tendances. étrusque Terre cuite et pierres ont été transformés en objets de décoration allant des ustensiles de tous les jours à de simples pièces ornementales. Ces céramiques ont été trouvés dans différents endroits de l'Italie et font partie de la collection du Musée Britannique.
Sac poubelle noir avec ordures en face de l'art urbain de rue à Briklane , Londres , Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sac-poubelle-noir-avec-ordures-en-face-de-l-art-urbain-de-rue-a-briklane-londres-angleterre-image479643698.html
RM2JT9JC2–Sac poubelle noir avec ordures en face de l'art urbain de rue à Briklane , Londres , Angleterre.
1 de 2 œuvres d'art d'oiseau noir dans l'ombre perching dans le chêne, sur fond d'été. Housse pour livre de costume, design intérieur, carte de voeux éditoriale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1-de-2-oeuvres-d-art-d-oiseau-noir-dans-l-ombre-perching-dans-le-chene-sur-fond-d-ete-housse-pour-livre-de-costume-design-interieur-carte-de-voeux-editoriale-image487563357.html
RM2K96C11–1 de 2 œuvres d'art d'oiseau noir dans l'ombre perching dans le chêne, sur fond d'été. Housse pour livre de costume, design intérieur, carte de voeux éditoriale.
Maneuring' 1826, artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maneuring-1826-artiste-amelia-alderson-opie-de-le-filament-de-l-homme-noir-ou-comment-faire-du-sucre-londres-1826-image377036746.html
RM2CWBE62–Maneuring' 1826, artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826).
Mary Seacole avec Alexis Soyer, guerre de Crimée, 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-seacole-avec-alexis-soyer-guerre-de-crimee-1855-image352835704.html
RM2BE11F4–Mary Seacole avec Alexis Soyer, guerre de Crimée, 1855
Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le sThis est la première européenne de son travail 'une fois de plus. (Les statues ne meurent jamais)', 2022. Credit: Anna Watson/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25th-avril-2023-l-artiste-et-cineaste-sir-isaac-julien-ouvre-son-exposition-quelle-est-la-liberte-pour-moi-a-tate-britain-le-sthis-est-la-premiere-europeenne-de-son-travail-une-fois-de-plus-les-statues-ne-meurent-jamais-2022-credit-anna-watson-alay-live-news-image547607200.html
RM2PPWJG0–Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le sThis est la première européenne de son travail 'une fois de plus. (Les statues ne meurent jamais)', 2022. Credit: Anna Watson/Alay Live News
Années 1950, voitures de l'époque garées devant la Tate Gallery à Millbank à Westminster, Londres. Ouvert en 1897, le Tate abrite des collections d'art britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1950-voitures-de-l-epoque-garees-devant-la-tate-gallery-a-millbank-a-westminster-londres-ouvert-en-1897-le-tate-abrite-des-collections-d-art-britannique-35459169.html
RMC1K8EW–Années 1950, voitures de l'époque garées devant la Tate Gallery à Millbank à Westminster, Londres. Ouvert en 1897, le Tate abrite des collections d'art britannique
Baudins Cockatoo, artiste inconnu, XIXe siècle, après Edward Lear, 1812–1888, British, 1832, Aquarelle et stylo et encre noire sur carton beige, feuille: 18 × 14 pouces (45.7 × 35.6 cm), art animal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baudins-cockatoo-artiste-inconnu-xixe-siecle-apres-edward-lear-1812-1888-british-1832-aquarelle-et-stylo-et-encre-noire-sur-carton-beige-feuille-18-14-pouces-45-7-35-6-cm-art-animal-image389790845.html
RM2DJ4E5H–Baudins Cockatoo, artiste inconnu, XIXe siècle, après Edward Lear, 1812–1888, British, 1832, Aquarelle et stylo et encre noire sur carton beige, feuille: 18 × 14 pouces (45.7 × 35.6 cm), art animal
La "section d'art et d'Artisanat, Exposition internationale de Gand', 1913. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-section-d-art-et-d-artisanat-exposition-internationale-de-gand-1913-artiste-inconnu-image262781066.html
RMW7EKX2–La "section d'art et d'Artisanat, Exposition internationale de Gand', 1913. Artiste : Inconnu.
John Gould British Birds - Sterne Noire - Chlidonias niger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-gould-british-birds-sterne-noire-chlidonias-niger-image442960514.html
RF2GMJGJA–John Gould British Birds - Sterne Noire - Chlidonias niger
Inspiré par le Grand Dragon Rouge et la femme vêtue du Soleil, rév. 12 : 1-4, William Blake, britannique, 1757-1827, Encre noire et aquarelle sur des traces de graphite et des lignes incisées sur du papier vélin, Angleterre, env. 1803-1805, image: 17 3/16 x 13 11/16 po., 43,7 x 34,8 cm, apocalypse, blake, Livre de, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-grand-dragon-rouge-et-la-femme-vetue-du-soleil-rev-12-1-4-william-blake-britannique-1757-1827-encre-noire-et-aquarelle-sur-des-traces-de-graphite-et-des-lignes-incisees-sur-du-papier-velin-angleterre-env-1803-1805-image-17-3-16-x-13-11-16-po-43-7-x-34-8-cm-apocalypse-blake-livre-de-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244100.html
RF2HK4AF0–Inspiré par le Grand Dragon Rouge et la femme vêtue du Soleil, rév. 12 : 1-4, William Blake, britannique, 1757-1827, Encre noire et aquarelle sur des traces de graphite et des lignes incisées sur du papier vélin, Angleterre, env. 1803-1805, image: 17 3/16 x 13 11/16 po., 43,7 x 34,8 cm, apocalypse, blake, Livre de, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Un photographe prend une photo de la statue de basalte noire de Cléopâtre VII, sculptée entre 51-30 avant J.-C. - l'une des expositions de Cléopâtre d'Égypte : de l'histoire à Myth qui s'ouvre au British Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-photographe-prend-une-photo-de-la-statue-de-basalte-noire-de-cleopatre-vii-sculptee-entre-51-30-avant-j-c-l-une-des-expositions-de-cleopatre-d-egypte-de-l-histoire-a-myth-qui-s-ouvre-au-british-museum-106585261.html
RMG5BAGD–Un photographe prend une photo de la statue de basalte noire de Cléopâtre VII, sculptée entre 51-30 avant J.-C. - l'une des expositions de Cléopâtre d'Égypte : de l'histoire à Myth qui s'ouvre au British Museum.
Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale et Jason Gale, un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés dans les rues en photo Sharon Gale (à gauche) et Jason Gale, Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brentwood-essex-uk-18-oct-2019-exposition-d-oeuvres-d-art-a-la-galerie-penny-black-brentwood-essex-par-quartier-accent-britannique-qui-sont-sharon-gale-et-jason-gale-un-duo-d-artistes-s-interessent-a-l-argot-et-lettrage-vernaculaire-duo-sont-devenus-connus-pour-leur-n-pennydrops-pre-peinte-a-la-virgule-sous-parfois-laisses-dans-les-rues-en-photo-sharon-gale-a-gauche-et-jason-gale-credit-ian-davidson-alamy-live-news-image330239837.html
RM2A57M7W–Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale et Jason Gale, un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés dans les rues en photo Sharon Gale (à gauche) et Jason Gale, Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News
Ethiopie: "Artillerie et éléphants sur la Marche".Illustration par Emile Bayard (1837-1891), c.1869. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par les forces armées de l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée par les Britanniques en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable des centaines de kilomètres sur un terrain montagneux sans aucun système routier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethiopie-artillerie-et-elephants-sur-la-marche-illustration-par-emile-bayard-1837-1891-c-1869-l-expedition-britannique-de-1868-en-abyssinie-etait-une-expedition-punitive-effectuee-par-les-forces-armees-de-l-empire-britannique-contre-l-empire-ethiopien-l-empereur-tewodros-ii-d-ethiopie-egalement-connu-sous-le-nom-de-theodore-a-emprisonne-plusieurs-missionnaires-et-deux-representants-du-gouvernement-britannique-l-expedition-punitive-lancee-par-les-britanniques-en-reponse-a-necessite-le-transport-d-une-force-militaire-considerable-des-centaines-de-kilometres-sur-un-terrain-montagneux-sans-aucun-systeme-routier-image344235594.html
RM2B0180A–Ethiopie: "Artillerie et éléphants sur la Marche".Illustration par Emile Bayard (1837-1891), c.1869. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par les forces armées de l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée par les Britanniques en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable des centaines de kilomètres sur un terrain montagneux sans aucun système routier.
Ancien millésime 1900 image de l'armée britannique à l'église catholique romaine ; Ahmednagar ; Maharashtra ; Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-millesime-1900-image-de-l-armee-britannique-a-l-eglise-catholique-romaine-ahmednagar-maharashtra-inde-85274781.html
RMEXMGRW–Ancien millésime 1900 image de l'armée britannique à l'église catholique romaine ; Ahmednagar ; Maharashtra ; Inde
27 mars 2012 - Un nouveau Swing dans l'art. : une figure unique dans l'école britannique d'art moderne est Brian Robins, qui organise sa première exposition d'Pendulumns et cinétique au London's 31st. Brian Robins, qui n'a pas eu de formation artistique formelle à tous les a toujours été fasciné par l'effet visuel créé par le déplacement d'objets tels que des pendules ou des grilles métalliques qui la lumière derrière eux. Son exposition actuelle se compose de ce qu'il appelle cinétique statique qui se composent d'une grille métallique encadrée en bois qui peuvent être faites par un mobile mot ou modifiant ainsi le motif ; et de pendules Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/27-mars-2012-un-nouveau-swing-dans-l-art-une-figure-unique-dans-l-ecole-britannique-d-art-moderne-est-brian-robins-qui-organise-sa-premiere-exposition-d-pendulumns-et-cinetique-au-londons-31st-brian-robins-qui-n-a-pas-eu-de-formation-artistique-formelle-a-tous-les-a-toujours-ete-fascine-par-l-effet-visuel-cree-par-le-deplacement-d-objets-tels-que-des-pendules-ou-des-grilles-metalliques-qui-la-lumiere-derriere-eux-son-exposition-actuelle-se-compose-de-ce-qu-il-appelle-cinetique-statique-qui-se-composent-d-une-grille-metallique-encadree-en-bois-qui-peuvent-etre-faites-par-un-mobile-mot-ou-modifiant-ainsi-le-motif-et-de-pendules-image69540256.html
RME13R8G–27 mars 2012 - Un nouveau Swing dans l'art. : une figure unique dans l'école britannique d'art moderne est Brian Robins, qui organise sa première exposition d'Pendulumns et cinétique au London's 31st. Brian Robins, qui n'a pas eu de formation artistique formelle à tous les a toujours été fasciné par l'effet visuel créé par le déplacement d'objets tels que des pendules ou des grilles métalliques qui la lumière derrière eux. Son exposition actuelle se compose de ce qu'il appelle cinétique statique qui se composent d'une grille métallique encadrée en bois qui peuvent être faites par un mobile mot ou modifiant ainsi le motif ; et de pendules
Sir William Llewellyn dirige des ouvriers à l'exposition de British Art in Industry à Burlington House , Londres . 29 décembre 1934 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-william-llewellyn-dirige-des-ouvriers-a-l-exposition-de-british-art-in-industry-a-burlington-house-londres-29-decembre-1934-image359650790.html
RM2BW3E72–Sir William Llewellyn dirige des ouvriers à l'exposition de British Art in Industry à Burlington House , Londres . 29 décembre 1934
Photographie noir et blanc vintage de deux femmes passant devant les totems de la côte du Nord-Ouest et la maison traditionnelle dans Thunderbird Park CA. 1940 à Victoria, Colombie-Britannique, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-vintage-de-deux-femmes-passant-devant-les-totems-de-la-cote-du-nord-ouest-et-la-maison-traditionnelle-dans-thunderbird-park-ca-1940-a-victoria-colombie-britannique-canada-image460551161.html
RM2HN7WKN–Photographie noir et blanc vintage de deux femmes passant devant les totems de la côte du Nord-Ouest et la maison traditionnelle dans Thunderbird Park CA. 1940 à Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Native American chanter et jouer du tambour à la Bill Reid Art Gallery, Vancouver (C.-B.) Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-native-american-chanter-et-jouer-du-tambour-a-la-bill-reid-art-gallery-vancouver-c-b-canada-53060822.html
RMD293HA–Native American chanter et jouer du tambour à la Bill Reid Art Gallery, Vancouver (C.-B.) Canada
RMDDT16A–Aubrey Beardsley, artiste britannique, 1890. Artiste : Frederick Hollyer
Président noir contemporain moderne à l'Towner Art Gallery, Eastbourne, East Sussex, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-president-noir-contemporain-moderne-a-l-towner-art-gallery-eastbourne-east-sussex-england-uk-88428576.html
RMF3T7FC–Président noir contemporain moderne à l'Towner Art Gallery, Eastbourne, East Sussex, England, UK
2 de 2 oeuvres d'art d'un oiseau noir en sillouette perçant dans un chêne sur un fond automnal, hiver. Housse pour livre de costume, conception en tissu, éditorial. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-de-2-oeuvres-d-art-d-un-oiseau-noir-en-sillouette-percant-dans-un-chene-sur-un-fond-automnal-hiver-housse-pour-livre-de-costume-conception-en-tissu-editorial-image487563392.html
RM2K96C28–2 de 2 oeuvres d'art d'un oiseau noir en sillouette perçant dans un chêne sur un fond automnal, hiver. Housse pour livre de costume, conception en tissu, éditorial.
Expédition des fûts 1826, artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-des-futs-1826-artiste-amelia-alderson-opie-de-le-filament-de-l-homme-noir-ou-comment-faire-du-sucre-londres-1826-image377036739.html
RM2CWBE5R–Expédition des fûts 1826, artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826).
Mary Seacole avec Alexis Soyer, guerre de Crimée, 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-seacole-avec-alexis-soyer-guerre-de-crimee-1855-image352775701.html
RM2BDX905–Mary Seacole avec Alexis Soyer, guerre de Crimée, 1855
Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le sThis est la première européenne de son travail 'une fois de plus. (Les statues ne meurent jamais)', 2022. Credit: Anna Watson/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25th-avril-2023-l-artiste-et-cineaste-sir-isaac-julien-ouvre-son-exposition-quelle-est-la-liberte-pour-moi-a-tate-britain-le-sthis-est-la-premiere-europeenne-de-son-travail-une-fois-de-plus-les-statues-ne-meurent-jamais-2022-credit-anna-watson-alay-live-news-image547607290.html
RM2PPWJK6–Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le sThis est la première européenne de son travail 'une fois de plus. (Les statues ne meurent jamais)', 2022. Credit: Anna Watson/Alay Live News
Années 1950, historiques, voitures de l'époque garées devant l'entrée de la Tate Gallery, Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Située à Millbank dans la ville de Westminster, elle fut connue sous le nom de National Gallery of British Art de 1897 à 1932, date à laquelle elle devint la Tate Gallery. Il est maintenant connu sous le nom de Tate Britain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historiques-voitures-de-l-epoque-garees-devant-l-entree-de-la-tate-gallery-londres-angleterre-royaume-uni-situee-a-millbank-dans-la-ville-de-westminster-elle-fut-connue-sous-le-nom-de-national-gallery-of-british-art-de-1897-a-1932-date-a-laquelle-elle-devint-la-tate-gallery-il-est-maintenant-connu-sous-le-nom-de-tate-britain-image565750231.html
RM2RTC45B–Années 1950, historiques, voitures de l'époque garées devant l'entrée de la Tate Gallery, Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Située à Millbank dans la ville de Westminster, elle fut connue sous le nom de National Gallery of British Art de 1897 à 1932, date à laquelle elle devint la Tate Gallery. Il est maintenant connu sous le nom de Tate Britain.
Brown's Parakeet, artiste inconnu, XIXe siècle, après Edward Lear, 1812–1888, British, 1832, Aquarelle et stylo et encre noire sur carton beige, feuille: 18 × 14 pouces (45.7 × 35.6 cm), art animal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/browns-parakeet-artiste-inconnu-xixe-siecle-apres-edward-lear-1812-1888-british-1832-aquarelle-et-stylo-et-encre-noire-sur-carton-beige-feuille-18-14-pouces-45-7-35-6-cm-art-animal-image389791076.html
RM2DJ4EDT–Brown's Parakeet, artiste inconnu, XIXe siècle, après Edward Lear, 1812–1888, British, 1832, Aquarelle et stylo et encre noire sur carton beige, feuille: 18 × 14 pouces (45.7 × 35.6 cm), art animal
'La Décoration d'intérieur un art créatif - John Line & Sons Ltd', 1935. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decoration-d-interieur-un-art-creatif-john-line-sons-ltd-1935-artiste-inconnu-image262796558.html
RMW7FBKA–'La Décoration d'intérieur un art créatif - John Line & Sons Ltd', 1935. Artiste : Inconnu.
Une exposition d'art de l'étranger dans le Centre d'exposition érigé pour la deuxième exposition internationale de Dublin qui s'est tenue dans ce qui est devenu Iveagh Gardens, pendant l'été 1865 en Irlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-exposition-d-art-de-l-etranger-dans-le-centre-d-exposition-erige-pour-la-deuxieme-exposition-internationale-de-dublin-qui-s-est-tenue-dans-ce-qui-est-devenu-iveagh-gardens-pendant-l-ete-1865-en-irlande-image490837701.html
RM2KEFGDW–Une exposition d'art de l'étranger dans le Centre d'exposition érigé pour la deuxième exposition internationale de Dublin qui s'est tenue dans ce qui est devenu Iveagh Gardens, pendant l'été 1865 en Irlande.
Art inspiré par Black Dog Inn Yard à Bellfont, Thomas Rowlandson, British, Londres 1757–1827 Londres), janvier 1, 1794, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-black-dog-inn-yard-a-bellfont-thomas-rowlandson-british-londres-1757-1827-londres-janvier-1-1794-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463067138.html
RF2HWAET2–Art inspiré par Black Dog Inn Yard à Bellfont, Thomas Rowlandson, British, Londres 1757–1827 Londres), janvier 1, 1794, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dr Peter Higgs, co-conservateur de Cléopâtre d'Egypte: De l'Histoire à Myth, une nouvelle exposition qui a ouvert au British Museum, avec l'une des expositions - une statue de basalte noire de Cléopâtre VII, sculptée entre 51-30 av. J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dr-peter-higgs-co-conservateur-de-cleopatre-d-egypte-de-l-histoire-a-myth-une-nouvelle-exposition-qui-a-ouvert-au-british-museum-avec-l-une-des-expositions-une-statue-de-basalte-noire-de-cleopatre-vii-sculptee-entre-51-30-av-j-c-106585287.html
RMG5BAHB–Dr Peter Higgs, co-conservateur de Cléopâtre d'Egypte: De l'Histoire à Myth, une nouvelle exposition qui a ouvert au British Museum, avec l'une des expositions - une statue de basalte noire de Cléopâtre VII, sculptée entre 51-30 av. J.-C.
Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale et Jason Gale, un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés sur les rues Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brentwood-essex-uk-18-oct-2019-exposition-d-oeuvres-d-art-a-la-galerie-penny-black-brentwood-essex-par-quartier-accent-britannique-qui-sont-sharon-gale-et-jason-gale-un-duo-d-artistes-s-interessent-a-l-argot-et-lettrage-vernaculaire-duo-sont-devenus-connus-pour-leur-n-pennydrops-pre-peinte-a-la-virgule-sous-parfois-laisses-sur-les-rues-credit-ian-davidson-alamy-live-news-image330239833.html
RM2A57M7N–Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale et Jason Gale, un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés sur les rues Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News
Éthiopie: 'La bataille avant Magdala'.Illustration de 'British Battles on Land and Sea, vol. III' par James Grant (fl.19th siècle), c.1880. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable à des centaines de miles sur un terrain montagneux sans aucun système routier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethiopie-la-bataille-avant-magdala-illustration-de-british-battles-on-land-and-sea-vol-iii-par-james-grant-fl-19th-siecle-c-1880-l-expedition-britannique-de-1868-en-abyssinie-etait-une-expedition-punitive-effectuee-par-l-empire-britannique-contre-l-empire-ethiopien-l-empereur-tewodros-ii-d-ethiopie-egalement-connu-sous-le-nom-de-theodore-a-emprisonne-plusieurs-missionnaires-et-deux-representants-du-gouvernement-britannique-l-expedition-punitive-lancee-en-reponse-a-necessite-le-transport-d-une-force-militaire-considerable-a-des-centaines-de-miles-sur-un-terrain-montagneux-sans-aucun-systeme-routier-image344235595.html
RM2B0180B–Éthiopie: 'La bataille avant Magdala'.Illustration de 'British Battles on Land and Sea, vol. III' par James Grant (fl.19th siècle), c.1880. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable à des centaines de miles sur un terrain montagneux sans aucun système routier.
Vintage Carte postale photographique d'une maison couverte de neige et de l'Art Studio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-carte-postale-photographique-d-une-maison-couverte-de-neige-et-de-l-art-studio-image230363757.html
RMRANY91–Vintage Carte postale photographique d'une maison couverte de neige et de l'Art Studio.
11 novembre 1969 - Top German honneur pour la critique d'Art : Le Dr Josef paul Hodin, le célèbre critique d'art, auteur et historien de l'art, a reçu aujourd'hui l'un des plus grands honneurs de l'Allemagne - Ordre du Mérite (Verdienstkreuz) Première Classe - à l'heure du lunch réception donnée par l'ambassade allemande à Belgrave Square, Londres, le prix, faites int reconnaissance de sa contribution au monde de l'art et de ses services dans la promotion de l'entente anglo-allemand, est la plus récente de plusieurs distinctions importantes conféré le Hodin. D'autres sont ; commandant. Ordre du Mérite (Italie) ; St Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/11-novembre-1969-top-german-honneur-pour-la-critique-d-art-le-dr-josef-paul-hodin-le-celebre-critique-d-art-auteur-et-historien-de-l-art-a-recu-aujourd-hui-l-un-des-plus-grands-honneurs-de-l-allemagne-ordre-du-merite-verdienstkreuz-premiere-classe-a-l-heure-du-lunch-reception-donnee-par-l-ambassade-allemande-a-belgrave-square-londres-le-prix-faites-int-reconnaissance-de-sa-contribution-au-monde-de-l-art-et-de-ses-services-dans-la-promotion-de-l-entente-anglo-allemand-est-la-plus-recente-de-plusieurs-distinctions-importantes-confere-le-hodin-d-autres-sont-commandant-ordre-du-merite-italie-st-image69444086.html
RME0YCHX–11 novembre 1969 - Top German honneur pour la critique d'Art : Le Dr Josef paul Hodin, le célèbre critique d'art, auteur et historien de l'art, a reçu aujourd'hui l'un des plus grands honneurs de l'Allemagne - Ordre du Mérite (Verdienstkreuz) Première Classe - à l'heure du lunch réception donnée par l'ambassade allemande à Belgrave Square, Londres, le prix, faites int reconnaissance de sa contribution au monde de l'art et de ses services dans la promotion de l'entente anglo-allemand, est la plus récente de plusieurs distinctions importantes conféré le Hodin. D'autres sont ; commandant. Ordre du Mérite (Italie) ; St
Sir William Llewellyn dirige des ouvriers à l'exposition de British Art in Industry à Burlington House , Londres . 29 décembre 1934 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-william-llewellyn-dirige-des-ouvriers-a-l-exposition-de-british-art-in-industry-a-burlington-house-londres-29-decembre-1934-image359651087.html
RM2BW3EHK–Sir William Llewellyn dirige des ouvriers à l'exposition de British Art in Industry à Burlington House , Londres . 29 décembre 1934
Bien habillé noir Anglais gentleman avec chapeau de melon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bien-habille-noir-anglais-gentleman-avec-chapeau-de-melon-image499877061.html
RM2M17A85–Bien habillé noir Anglais gentleman avec chapeau de melon
Jim Hart Pole en cours à la Bill Reid Art Gallery, Vancouver, B.C., Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jim-hart-pole-en-cours-a-la-bill-reid-art-gallery-vancouver-b-c-canada-53060827.html
RMD293HF–Jim Hart Pole en cours à la Bill Reid Art Gallery, Vancouver, B.C., Canada
Un jeune homme passe devant un certain Street Art/Graffiti, Shoreditch, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-homme-passe-devant-un-certain-street-art-graffiti-shoreditch-londres-royaume-uni-image452771476.html
RM2H8HEHT–Un jeune homme passe devant un certain Street Art/Graffiti, Shoreditch, Londres, Royaume-Uni.
Poterie préhistorique la culture de Bell Beaker a inspiré un motif sans couture avec des points et des lignes en noir et blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poterie-prehistorique-la-culture-de-bell-beaker-a-inspire-un-motif-sans-couture-avec-des-points-et-des-lignes-en-noir-et-blanc-image503805766.html
RF2M7J9B2–Poterie préhistorique la culture de Bell Beaker a inspiré un motif sans couture avec des points et des lignes en noir et blanc
Illustration en noir et blanc d'une souris européenne en bois (Apodemus sylvaticus)/ souris de champ sur son nid. Livre d'art, éducation, feuille de travail d'activité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-en-noir-et-blanc-d-une-souris-europeenne-en-bois-apodemus-sylvaticus-souris-de-champ-sur-son-nid-livre-d-art-education-feuille-de-travail-d-activite-image468939430.html
RM2J6X10P–Illustration en noir et blanc d'une souris européenne en bois (Apodemus sylvaticus)/ souris de champ sur son nid. Livre d'art, éducation, feuille de travail d'activité.
1826, artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1826-artiste-amelia-alderson-opie-de-le-filament-de-l-homme-noir-ou-comment-faire-du-sucre-londres-1826-image377036749.html
RM2CWBE65–1826, artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826).
Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le sThis est la première européenne de son travail 'une fois de plus. (Les statues ne meurent jamais)', 2022. Credit: Anna Watson/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25th-avril-2023-l-artiste-et-cineaste-sir-isaac-julien-ouvre-son-exposition-quelle-est-la-liberte-pour-moi-a-tate-britain-le-sthis-est-la-premiere-europeenne-de-son-travail-une-fois-de-plus-les-statues-ne-meurent-jamais-2022-credit-anna-watson-alay-live-news-image547607277.html
RM2PPWJJN–Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le sThis est la première européenne de son travail 'une fois de plus. (Les statues ne meurent jamais)', 2022. Credit: Anna Watson/Alay Live News
1970s, deux adolescentes joueuses joudo au combat, avec leurs mains et leurs bras enfermés dans une position d'attente dans cet art martial, Angleterre, Royaume-Uni. Badges sur l'une des vestes, British Judo Association et Downs. Créé en 1882 par le Dr Jigoro Kano, un éducationaliste japonais comme dérivé d'un art martial, Judo n'utilise pas d'armes de frappe ou d'entraînement comme d'autres arts martiaux, avec son accent sur le travail à l'appâts, avec le lancement et le travail de fond. Introduite au Royaume-Uni en 1918, la British Judo Association a été créée en 1948. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1970s-deux-adolescentes-joueuses-joudo-au-combat-avec-leurs-mains-et-leurs-bras-enfermes-dans-une-position-d-attente-dans-cet-art-martial-angleterre-royaume-uni-badges-sur-l-une-des-vestes-british-judo-association-et-downs-cree-en-1882-par-le-dr-jigoro-kano-un-educationaliste-japonais-comme-derive-d-un-art-martial-judo-n-utilise-pas-d-armes-de-frappe-ou-d-entrainement-comme-d-autres-arts-martiaux-avec-son-accent-sur-le-travail-a-l-appats-avec-le-lancement-et-le-travail-de-fond-introduite-au-royaume-uni-en-1918-la-british-judo-association-a-ete-creee-en-1948-image479374435.html
RM2JRWAYF–1970s, deux adolescentes joueuses joudo au combat, avec leurs mains et leurs bras enfermés dans une position d'attente dans cet art martial, Angleterre, Royaume-Uni. Badges sur l'une des vestes, British Judo Association et Downs. Créé en 1882 par le Dr Jigoro Kano, un éducationaliste japonais comme dérivé d'un art martial, Judo n'utilise pas d'armes de frappe ou d'entraînement comme d'autres arts martiaux, avec son accent sur le travail à l'appâts, avec le lancement et le travail de fond. Introduite au Royaume-Uni en 1918, la British Judo Association a été créée en 1948.
Nain Parakeet Macaw, artiste inconnu, XIXe siècle, après Edward Lear, 1812–1888, British, 1832, Aquarelle et stylo et encre noire sur carton beige, feuille: 18 × 14 pouces (45.7 × 35.6 cm), art animal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nain-parakeet-macaw-artiste-inconnu-xixe-siecle-apres-edward-lear-1812-1888-british-1832-aquarelle-et-stylo-et-encre-noire-sur-carton-beige-feuille-18-14-pouces-45-7-35-6-cm-art-animal-image389790902.html
RM2DJ4E7J–Nain Parakeet Macaw, artiste inconnu, XIXe siècle, après Edward Lear, 1812–1888, British, 1832, Aquarelle et stylo et encre noire sur carton beige, feuille: 18 × 14 pouces (45.7 × 35.6 cm), art animal
"Harting Werner - cuisine avec un carrelage néerlandais noir, murs blancs et des étagères et cupbo : Artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harting-werner-cuisine-avec-un-carrelage-neerlandais-noir-murs-blancs-et-des-etageres-et-cupbo-artiste-inconnu-image262796351.html
RMW7FBBY–"Harting Werner - cuisine avec un carrelage néerlandais noir, murs blancs et des étagères et cupbo : Artiste inconnu.
Un minimum d'intérieur avec parquet en bois poli, d'art, des étapes et de visualiser jusqu'à l'espace bar de cuisine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-minimum-d-interieur-avec-parquet-en-bois-poli-d-art-des-etapes-et-de-visualiser-jusqu-a-l-espace-bar-de-cuisine-36978032.html
RMC44DT0–Un minimum d'intérieur avec parquet en bois poli, d'art, des étapes et de visualiser jusqu'à l'espace bar de cuisine
Art inspiré par les dessins et les imprimés, Print, Neddy's Black Box, Artist, Thomas Rowlandson, British, Londres 1757–1827 Londres, Rowlandson, Thomas, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-imprimes-print-neddys-black-box-artist-thomas-rowlandson-british-londres-1757-1827-londres-rowlandson-thomas-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463066949.html
RF2HWAEH9–Art inspiré par les dessins et les imprimés, Print, Neddy's Black Box, Artist, Thomas Rowlandson, British, Londres 1757–1827 Londres, Rowlandson, Thomas, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une femme regarde « Portrait de l'artiste britannique Lucien Freud » à la maison de vente aux enchères de Sotheby, à Mayfair, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-regarde-portrait-de-l-artiste-britannique-lucien-freud-a-la-maison-de-vente-aux-encheres-de-sotheby-a-mayfair-londres-110856625.html
RMGC9XN5–Une femme regarde « Portrait de l'artiste britannique Lucien Freud » à la maison de vente aux enchères de Sotheby, à Mayfair, Londres.
Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale (à gauche)et Jason Gale, (à droite) un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés sur les rues Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brentwood-essex-uk-18-oct-2019-exposition-d-oeuvres-d-art-a-la-galerie-penny-black-brentwood-essex-par-quartier-accent-britannique-qui-sont-sharon-gale-a-gauche-et-jason-gale-a-droite-un-duo-d-artistes-s-interessent-a-l-argot-et-lettrage-vernaculaire-duo-sont-devenus-connus-pour-leur-n-pennydrops-pre-peinte-a-la-virgule-sous-parfois-laisses-sur-les-rues-credit-ian-davidson-alamy-live-news-image330239838.html
RM2A57M7X–Brentwood Essex, UK. 18 Oct, 2019. Exposition d'oeuvres d'art à la galerie Penny Black, Brentwood Essex par quartier accent britannique qui sont Sharon Gale (à gauche)et Jason Gale, (à droite) un duo d'artistes s'intéressent à l'argot et lettrage vernaculaire duo sont devenus connus pour leur n° pennydrops, pré-peinte à la virgule sous parfois laissés sur les rues Crédit : Ian Davidson/Alamy Live News
Éthiopie: 'La bataille avant Magdala'.Illustration de 'British Battles on Land and Sea, vol. III' par James Grant (fl.19th siècle), c.1880. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable à des centaines de miles sur un terrain montagneux sans aucun système routier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethiopie-la-bataille-avant-magdala-illustration-de-british-battles-on-land-and-sea-vol-iii-par-james-grant-fl-19th-siecle-c-1880-l-expedition-britannique-de-1868-en-abyssinie-etait-une-expedition-punitive-effectuee-par-l-empire-britannique-contre-l-empire-ethiopien-l-empereur-tewodros-ii-d-ethiopie-egalement-connu-sous-le-nom-de-theodore-a-emprisonne-plusieurs-missionnaires-et-deux-representants-du-gouvernement-britannique-l-expedition-punitive-lancee-en-reponse-a-necessite-le-transport-d-une-force-militaire-considerable-a-des-centaines-de-miles-sur-un-terrain-montagneux-sans-aucun-systeme-routier-image344235596.html
RM2B0180C–Éthiopie: 'La bataille avant Magdala'.Illustration de 'British Battles on Land and Sea, vol. III' par James Grant (fl.19th siècle), c.1880. L'expédition britannique de 1868 en Abyssinie était une expédition punitive effectuée par l'Empire britannique contre l'Empire éthiopien.L'empereur Tewodros II d'Éthiopie, également connu sous le nom de « Théodore », a emprisonné plusieurs missionnaires et deux représentants du gouvernement britannique.L'expédition punitive lancée en réponse a nécessité le transport d'une force militaire considérable à des centaines de miles sur un terrain montagneux sans aucun système routier.
Vintage Photo du levier Dame Art Gallery, Port Sunlight, Wirral, Merseyside, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photo-du-levier-dame-art-gallery-port-sunlight-wirral-merseyside-angleterre-image214064460.html
RFPC7DB8–Vintage Photo du levier Dame Art Gallery, Port Sunlight, Wirral, Merseyside, Angleterre
Septembre 09, 1973 - La Princesse Paola ouvre l'exposition de trésors d'art britannique à Bruxelles. : trois expositions de trésors d'art britannique ont ouvert leurs portes cette semaine à Bruxelles par la Princesse Paola, épouse du Prince Albert, au Palais des Beaux-Arts. Les expositions sont parmi les faits saillants du mois- long ''Europalia 73 Grande-Bretagne'' Festival, célébration de l'entrée de la Grande-Bretagne dans le marché commun. La photo montre la Princesse Paola est accueilli par Lord Snowdon quand elle a visité les expositions après la cérémonie d ouverture à Bruxelles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/septembre-09-1973-la-princesse-paola-ouvre-l-exposition-de-tresors-d-art-britannique-a-bruxelles-trois-expositions-de-tresors-d-art-britannique-ont-ouvert-leurs-portes-cette-semaine-a-bruxelles-par-la-princesse-paola-epouse-du-prince-albert-au-palais-des-beaux-arts-les-expositions-sont-parmi-les-faits-saillants-du-mois-long-europalia-73-grande-bretagne-festival-celebration-de-l-entree-de-la-grande-bretagne-dans-le-marche-commun-la-photo-montre-la-princesse-paola-est-accueilli-par-lord-snowdon-quand-elle-a-visite-les-expositions-apres-la-ceremonie-d-ouverture-a-bruxelles-image69473761.html
RME10PDN–Septembre 09, 1973 - La Princesse Paola ouvre l'exposition de trésors d'art britannique à Bruxelles. : trois expositions de trésors d'art britannique ont ouvert leurs portes cette semaine à Bruxelles par la Princesse Paola, épouse du Prince Albert, au Palais des Beaux-Arts. Les expositions sont parmi les faits saillants du mois- long ''Europalia 73 Grande-Bretagne'' Festival, célébration de l'entrée de la Grande-Bretagne dans le marché commun. La photo montre la Princesse Paola est accueilli par Lord Snowdon quand elle a visité les expositions après la cérémonie d ouverture à Bruxelles.
Sir Philip Sassoon un politicien britannique , collectionneur d'art et hôte social . 1925 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-philip-sassoon-un-politicien-britannique-collectionneur-d-art-et-hote-social-1925-image359823784.html
RM2BWBAWC–Sir Philip Sassoon un politicien britannique , collectionneur d'art et hôte social . 1925
Bien habillé noir Anglais gentleman avec chapeau de melon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bien-habille-noir-anglais-gentleman-avec-chapeau-de-melon-image499877018.html
RM2M17A6J–Bien habillé noir Anglais gentleman avec chapeau de melon
L'Angleterre, Londres, la ville de Londres, le frère noir Pub, vue intérieure avec Henry Poole's Reliefs Art Nouveau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angleterre-londres-la-ville-de-londres-le-frere-noir-pub-vue-interieure-avec-henry-pooles-reliefs-art-nouveau-image221344067.html
RMPT32H7–L'Angleterre, Londres, la ville de Londres, le frère noir Pub, vue intérieure avec Henry Poole's Reliefs Art Nouveau
L'Eagle Aerie Art Gallery, une longue maison traditionnel de la côte nord-ouest, dans la région de Tofino sur l'île de Vancouver, British Columbia Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eagle-aerie-art-gallery-une-longue-maison-traditionnel-de-la-cote-nord-ouest-dans-la-region-de-tofino-sur-l-ile-de-vancouver-british-columbia-canada-25183940.html
RMBCY6AC–L'Eagle Aerie Art Gallery, une longue maison traditionnel de la côte nord-ouest, dans la région de Tofino sur l'île de Vancouver, British Columbia Canada
Illustration en noir et blanc : scène de maison de jeu. Gravure d'après William Hogarth (1697 - 1764) de sa série, 'The Rake's Progress' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-en-noir-et-blanc-scene-de-maison-de-jeu-gravure-d-apres-william-hogarth-1697-1764-de-sa-serie-the-rakes-progress-image606318973.html
RM2X6C611–Illustration en noir et blanc : scène de maison de jeu. Gravure d'après William Hogarth (1697 - 1764) de sa série, 'The Rake's Progress'
Henry Moore (1898-1986), sculpteur britannique, avec les amis de l'Art Musée d'Israël, 1969. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-moore-1898-1986-sculpteur-britannique-avec-les-amis-de-l-art-musee-d-israel-1969-artiste-inconnu-image60079729.html
RMDDMT8H–Henry Moore (1898-1986), sculpteur britannique, avec les amis de l'Art Musée d'Israël, 1969. Artiste : Inconnu
Faire bouillir et refroidir le sucre', 1826 artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faire-bouillir-et-refroidir-le-sucre-1826-artiste-amelia-alderson-opie-de-le-filament-de-l-homme-noir-ou-comment-faire-du-sucre-londres-1826-image377036740.html
RM2CWBE5T–Faire bouillir et refroidir le sucre', 1826 artiste: Amelia Alderson Opie. De 'le filament de l'homme noir; ou Comment faire du sucre'. (Londres, 1826).
Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le spectacle solo dénombre quatre décennies de son travail expérimental et politiquement chargé. Credit: Anna Watson/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25th-avril-2023-l-artiste-et-cineaste-sir-isaac-julien-ouvre-son-exposition-quelle-est-la-liberte-pour-moi-a-tate-britain-le-spectacle-solo-denombre-quatre-decennies-de-son-travail-experimental-et-politiquement-charge-credit-anna-watson-alay-live-news-image547607182.html
RM2PPWJFA–Londres, Royaume-Uni. 25th avril 2023. L'artiste et cinéaste Sir Isaac Julien ouvre son exposition "quelle est la liberté pour moi" à Tate Britain. Le spectacle solo dénombre quatre décennies de son travail expérimental et politiquement chargé. Credit: Anna Watson/Alay Live News
Londres Juillet 2015 - La dent réveil à St Pancras International avec sa réplique exacte en noir par l'artiste anglais Cornelia Parker Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-juillet-2015-la-dent-reveil-a-st-pancras-international-avec-sa-replique-exacte-en-noir-par-l-artiste-anglais-cornelia-parker-85068734.html
RMEXB612–Londres Juillet 2015 - La dent réveil à St Pancras International avec sa réplique exacte en noir par l'artiste anglais Cornelia Parker
Brown's Parakeet, d'après Edward Lear, 1812–1888, Britannique, artiste inconnu, 19th c., 1832, aquarelle, stylo et encre noire et graphite sur carton beige, feuille: 15 × 12 pouces (38.1 × 30.5 cm), art animal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/browns-parakeet-d-apres-edward-lear-1812-1888-britannique-artiste-inconnu-19th-c-1832-aquarelle-stylo-et-encre-noire-et-graphite-sur-carton-beige-feuille-15-12-pouces-38-1-30-5-cm-art-animal-image389791060.html
RM2DJ4ED8–Brown's Parakeet, d'après Edward Lear, 1812–1888, Britannique, artiste inconnu, 19th c., 1832, aquarelle, stylo et encre noire et graphite sur carton beige, feuille: 15 × 12 pouces (38.1 × 30.5 cm), art animal
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