Art de la contre réforme Photos Stock & Des Images
Le pape Paul IV était un pape italien de 16th ans qui devint connu pour sa forte opposition à la réforme protestante et ses efforts pour réformer l'Église catholique. Il a établi le ghetto romain et institué des mesures sévères contre les Juifs, menant à la critique et à la controverse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-paul-iv-etait-un-pape-italien-de-16th-ans-qui-devint-connu-pour-sa-forte-opposition-a-la-reforme-protestante-et-ses-efforts-pour-reformer-l-eglise-catholique-il-a-etabli-le-ghetto-romain-et-institue-des-mesures-severes-contre-les-juifs-menant-a-la-critique-et-a-la-controverse-image540895528.html
RM2PBYWNC–Le pape Paul IV était un pape italien de 16th ans qui devint connu pour sa forte opposition à la réforme protestante et ses efforts pour réformer l'Église catholique. Il a établi le ghetto romain et institué des mesures sévères contre les Juifs, menant à la critique et à la controverse.
Cavaliere Ventura Salimbène, ou Ventura di Archangelo Salimbeni, peintre et graveur italien Counter-Maniera, 1557-1613. Fortement influencé par la vaghezza et la réforme de Federico Barocci. Il a appelé il Bevilacqua, d'après son patron, le Cardinal Bonifazio Bevilacqua. Arme à feu et épée. Pittore e intagliatore en rime. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Flor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavaliere-ventura-salimbene-ou-ventura-di-archangelo-salimbeni-peintre-et-graveur-italien-counter-maniera-1557-1613-fortement-influence-par-la-vaghezza-et-la-reforme-de-federico-barocci-il-a-appele-il-bevilacqua-d-apres-son-patron-le-cardinal-bonifazio-bevilacqua-arme-a-feu-et-epee-pittore-e-intagliatore-en-rime-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-carlo-gregori-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-flor-image544551898.html
RM2PHXDE2–Cavaliere Ventura Salimbène, ou Ventura di Archangelo Salimbeni, peintre et graveur italien Counter-Maniera, 1557-1613. Fortement influencé par la vaghezza et la réforme de Federico Barocci. Il a appelé il Bevilacqua, d'après son patron, le Cardinal Bonifazio Bevilacqua. Arme à feu et épée. Pittore e intagliatore en rime. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Flor
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «la flagellation du Christ» 1607, peinture à l'huile sur toile cm 286 x 213. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-la-flagellation-du-christ-1607-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-286-x-213-image366609802.html
RM2C8CEF6–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «la flagellation du Christ» 1607, peinture à l'huile sur toile cm 286 x 213.
Piotr Skarga (1536-1612). Jesuita, predicador escritor y polaco. El sermón de Piotr Skarga, 1864, por Jan Matejko (1838-1893). Museo Nacional de Varsovia. Polonia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piotr-skarga-1536-1612-jesuita-predicador-escritor-y-polaco-el-sermon-de-piotr-skarga-1864-por-jan-matejko-1838-1893-museo-nacional-de-varsovia-polonia-image235019005.html
RMRJA13W–Piotr Skarga (1536-1612). Jesuita, predicador escritor y polaco. El sermón de Piotr Skarga, 1864, por Jan Matejko (1838-1893). Museo Nacional de Varsovia. Polonia.
La médecine alternative Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-medecine-alternative-143246266.html
RFJ91C22–La médecine alternative
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «le Penitent Magdalene» 1594-1595, peinture à l'huile sur toile cm 122,5 x 98,5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-le-penitent-magdalene-1594-1595-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-122-5-x-98-5-image366610358.html
RM2C8CF72–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «le Penitent Magdalene» 1594-1595, peinture à l'huile sur toile cm 122,5 x 98,5.
Piotr Skarga (1536-1612). Jesuita, predicador escritor y polaco. El sermón de Piotr Skarga, 1864, por Jan Matejko (1838-1893). Detalle. Museo Nacional de Varsovia. Polonia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piotr-skarga-1536-1612-jesuita-predicador-escritor-y-polaco-el-sermon-de-piotr-skarga-1864-por-jan-matejko-1838-1893-detalle-museo-nacional-de-varsovia-polonia-image235018785.html
RMRJA0T1–Piotr Skarga (1536-1612). Jesuita, predicador escritor y polaco. El sermón de Piotr Skarga, 1864, por Jan Matejko (1838-1893). Detalle. Museo Nacional de Varsovia. Polonia.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «The Fortune Teller» 1597, peinture à l'huile sur toile cm 115 x 150. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-the-fortune-teller-1597-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-115-x-150-image366610356.html
RM2C8CF70–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «The Fortune Teller» 1597, peinture à l'huile sur toile cm 115 x 150.
Peter Paul Rubens (1577-1640). A été un peintre baroque flamand. Chasse aux lions, 1621. Le style baroque. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-1577-1640-a-ete-un-peintre-baroque-flamand-chasse-aux-lions-1621-le-style-baroque-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-image210274911.html
RMP62RP7–Peter Paul Rubens (1577-1640). A été un peintre baroque flamand. Chasse aux lions, 1621. Le style baroque. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «le sacrifice d'Isaac» 1603, peinture à l'huile sur toile cm 104 x 135. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-le-sacrifice-d-isaac-1603-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-104-x-135-image366610149.html
RM2C8CEYH–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «le sacrifice d'Isaac» 1603, peinture à l'huile sur toile cm 104 x 135.
Peter Paul Rubens (1577-1640). A été un peintre baroque flamand. Chasse aux lions, 1621. Le style baroque. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-1577-1640-a-ete-un-peintre-baroque-flamand-chasse-aux-lions-1621-le-style-baroque-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-image210274920.html
RMP62RPG–Peter Paul Rubens (1577-1640). A été un peintre baroque flamand. Chasse aux lions, 1621. Le style baroque. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘intérieur en Emmaen’ 1606, peinture à l'huile sur toile cm 141 x 175. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-interieur-en-emmaen-1606-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-141-x-175-image366609640.html
RM2C8CE9C–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘intérieur en Emmaen’ 1606, peinture à l'huile sur toile cm 141 x 175.
'St Carlo Borromeo'. Italie, début 1610s. Dimensions : 152,5x123 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : ORAZIO BORGIANNI . ORAZIO BORGIANI. ORAZIO BORGIANNI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-carlo-borromeo-italie-debut-1610s-dimensions-152-5x123-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-orazio-borgianni-orazio-borgiani-orazio-borgianni-image241162543.html
RMT09W7Y–'St Carlo Borromeo'. Italie, début 1610s. Dimensions : 152,5x123 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : ORAZIO BORGIANNI . ORAZIO BORGIANI. ORAZIO BORGIANNI.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «le martyre de Saint Ursula» 1610, peinture à l'huile sur toile cm 140,5 x 170,5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-le-martyre-de-saint-ursula-1610-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-140-5-x-170-5-image366609733.html
RM2C8CECN–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «le martyre de Saint Ursula» 1610, peinture à l'huile sur toile cm 140,5 x 170,5.
Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portugal-evora-chapelle-des-os-chapelle-situee-a-cote-de-l-entree-de-l-eglise-de-saint-francois-les-murs-interieurs-sont-recouverts-de-cranes-humains-et-des-os-16eme-siecle-image219993648.html
RMPNWG40–Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «The Fortune Teller» 1597, peinture à l'huile sur toile cm 115 x 150, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-the-fortune-teller-1597-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-115-x-150-detail-image366610360.html
RM2C8CF74–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «The Fortune Teller» 1597, peinture à l'huile sur toile cm 115 x 150, détail.
Jean de la Croix (Juan de Yepes Álvarez) (1542-Fontiveros, Ubeda, 1591). Mystic, prêtre espagnol, un saint catholique romaine, Carmélite et frère. Détail du monument érigé par le sculpteur Rafael Belda Pi en 1986. Caravaca de la Cruz, Région de Murcie, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-de-la-croix-juan-de-yepes-alvarez-1542-fontiveros-ubeda-1591-mystic-pretre-espagnol-un-saint-catholique-romaine-carmelite-et-frere-detail-du-monument-erige-par-le-sculpteur-rafael-belda-pi-en-1986-caravaca-de-la-cruz-region-de-murcie-espagne-image220336639.html
RMPPD5HK–Jean de la Croix (Juan de Yepes Álvarez) (1542-Fontiveros, Ubeda, 1591). Mystic, prêtre espagnol, un saint catholique romaine, Carmélite et frère. Détail du monument érigé par le sculpteur Rafael Belda Pi en 1986. Caravaca de la Cruz, Région de Murcie, Espagne.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «Martha et Mary Magdalene» 1598, peinture à l'huile sur toile cm 100 x 134,5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-martha-et-mary-magdalene-1598-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-100-x-134-5-image366610207.html
RM2C8CF1K–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «Martha et Mary Magdalene» 1598, peinture à l'huile sur toile cm 100 x 134,5.
Charles V, empereur romain germanique (1500-1558). Le portrait de Charles V avec un chien. Huile sur toile. Peinture, 1532 par Jakob Seisenegger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-v-empereur-romain-germanique-1500-1558-le-portrait-de-charles-v-avec-un-chien-huile-sur-toile-peinture-1532-par-jakob-seisenegger-image220155753.html
RMPP4XWD–Charles V, empereur romain germanique (1500-1558). Le portrait de Charles V avec un chien. Huile sur toile. Peinture, 1532 par Jakob Seisenegger.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «Judith Beads Holofernes» 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-judith-beads-holofernes-1602-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-145-195-image366610543.html
RM2C8CFDK–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «Judith Beads Holofernes» 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195.
Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portugal-evora-chapelle-des-os-chapelle-situee-a-cote-de-l-entree-de-l-eglise-de-saint-francois-les-murs-interieurs-sont-recouverts-de-cranes-humains-et-des-os-16eme-siecle-image219992206.html
RMPNWE8E–Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘repos sur le vol en Égypte’ 1597, peinture à l'huile sur toile cm 135,5 x 166,5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-repos-sur-le-vol-en-egypte-1597-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-135-5-x-166-5-image366610498.html
RM2C8CFC2–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘repos sur le vol en Égypte’ 1597, peinture à l'huile sur toile cm 135,5 x 166,5.
Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portugal-evora-chapelle-des-os-chapelle-situee-a-cote-de-l-entree-de-l-eglise-de-saint-francois-les-murs-interieurs-sont-recouverts-de-cranes-humains-et-des-os-16eme-siecle-image219991961.html
RMPNWDYN–Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «Portrait d'un Chevalier de Malte» 1607, peinture à l'huile sur toile cm 286 x 213. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-portrait-d-un-chevalier-de-malte-1607-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-286-x-213-image366609803.html
RM2C8CEF7–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 «Portrait d'un Chevalier de Malte» 1607, peinture à l'huile sur toile cm 286 x 213.
Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portugal-evora-chapelle-des-os-chapelle-situee-a-cote-de-l-entree-de-l-eglise-de-saint-francois-les-murs-interieurs-sont-recouverts-de-cranes-humains-et-des-os-16eme-siecle-image219993738.html
RMPNWG76–Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Judith Beheads Holofernes’ 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-judith-beheads-holofernes-1602-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-145-195-detail-image366610421.html
RM2C8CF99–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Judith Beheads Holofernes’ 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195, détail.
Les Miracles de saint Ignace de Loyola. Date/Période : Ca. 1619. La peinture. Huile sur panneau de chêne. Hauteur : 737 mm (29.01 in) ; Largeur : 502 mm (19,76 po). Auteur : Rubens, Sir Peter Paul. PETER PAUL RUBENS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-miracles-de-saint-ignace-de-loyola-date-periode-ca-1619-la-peinture-huile-sur-panneau-de-chene-hauteur-737-mm-29-01-in-largeur-502-mm-19-76-po-auteur-rubens-sir-peter-paul-peter-paul-rubens-image219711610.html
RMPNCMB6–Les Miracles de saint Ignace de Loyola. Date/Période : Ca. 1619. La peinture. Huile sur panneau de chêne. Hauteur : 737 mm (29.01 in) ; Largeur : 502 mm (19,76 po). Auteur : Rubens, Sir Peter Paul. PETER PAUL RUBENS.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Boy bitten by a Lizard’ 1593-1594, peinture à l'huile sur toile cm 66 x 50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-boy-bitten-by-a-lizard-1593-1594-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-66-x-50-image366610361.html
RM2C8CF75–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Boy bitten by a Lizard’ 1593-1594, peinture à l'huile sur toile cm 66 x 50.
Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portugal-evora-chapelle-des-os-chapelle-situee-a-cote-de-l-entree-de-l-eglise-de-saint-francois-les-murs-interieurs-sont-recouverts-de-cranes-humains-et-des-os-16eme-siecle-image219993424.html
RMPNWFT0–Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Saint Jérôme en méditation' 1605, peinture à l'huile sur toile cm 118 x 81. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-saint-jerome-en-meditation-1605-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-118-x-81-image366609969.html
RM2C8CEN5–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Saint Jérôme en méditation' 1605, peinture à l'huile sur toile cm 118 x 81.
Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portugal-evora-chapelle-des-os-chapelle-situee-a-cote-de-l-entree-de-l-eglise-de-saint-francois-les-murs-interieurs-sont-recouverts-de-cranes-humains-et-des-os-16eme-siecle-image219992040.html
RMPNWE2G–Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Judith Beheads Holofernes’ 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-judith-beheads-holofernes-1602-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-145-195-detail-image366610499.html
RM2C8CFC3–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Judith Beheads Holofernes’ 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195, détail.
Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portugal-evora-chapelle-des-os-chapelle-situee-a-cote-de-l-entree-de-l-eglise-de-saint-francois-les-murs-interieurs-sont-recouverts-de-cranes-humains-et-des-os-16eme-siecle-image219992370.html
RMPNWEEA–Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Saint François en méditation' 1606, peinture à l'huile sur toile cm 128 x 67. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-saint-francois-en-meditation-1606-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-128-x-67-image366609810.html
RM2C8CEFE–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Saint François en méditation' 1606, peinture à l'huile sur toile cm 128 x 67.
Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portugal-evora-chapelle-des-os-chapelle-situee-a-cote-de-l-entree-de-l-eglise-de-saint-francois-les-murs-interieurs-sont-recouverts-de-cranes-humains-et-des-os-16eme-siecle-image220006169.html
RMPNX435–Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Salomè avec la tête de Jean-Baptiste’ 1607-1610, peinture à l'huile sur toile cm 91 x 106. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-salome-avec-la-tete-de-jean-baptiste-1607-1610-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-91-x-106-image366609809.html
RM2C8CEFD–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Salomè avec la tête de Jean-Baptiste’ 1607-1610, peinture à l'huile sur toile cm 91 x 106.
Jean de la Croix (Juan de Yepes Álvarez) (1542-Fontiveros, Ubeda, 1591). Mystic, prêtre espagnol, un saint catholique romaine, Carmélite et frère. Monument érigé par le sculpteur Rafael Belda Pi en 1986. Caravaca de la Cruz, Région de Murcie, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-de-la-croix-juan-de-yepes-alvarez-1542-fontiveros-ubeda-1591-mystic-pretre-espagnol-un-saint-catholique-romaine-carmelite-et-frere-monument-erige-par-le-sculpteur-rafael-belda-pi-en-1986-caravaca-de-la-cruz-region-de-murcie-espagne-image220336963.html
RMPPD617–Jean de la Croix (Juan de Yepes Álvarez) (1542-Fontiveros, Ubeda, 1591). Mystic, prêtre espagnol, un saint catholique romaine, Carmélite et frère. Monument érigé par le sculpteur Rafael Belda Pi en 1986. Caravaca de la Cruz, Région de Murcie, Espagne.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Martha et Mary Magdalene’ 1598, peinture à l’huile sur toile cm 100 x 134,5, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-martha-et-mary-magdalene-1598-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-100-x-134-5-detail-image366610150.html
RM2C8CEYJ–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Martha et Mary Magdalene’ 1598, peinture à l’huile sur toile cm 100 x 134,5, détail.
Siège Royal de San Lorenzo de El Escorial. Érigée à la demande de Philippe II (1557). Juan de Herrera (1530-1597) réalisé les travaux à la mort de Juan Bautista de Tolède en 1567. San Lorenzo de El Escorial. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-royal-de-san-lorenzo-de-el-escorial-erigee-a-la-demande-de-philippe-ii-1557-juan-de-herrera-1530-1597-realise-les-travaux-a-la-mort-de-juan-bautista-de-tolede-en-1567-san-lorenzo-de-el-escorial-madrid-l-espagne-image220007083.html
RMPNX57R–Siège Royal de San Lorenzo de El Escorial. Érigée à la demande de Philippe II (1557). Juan de Herrera (1530-1597) réalisé les travaux à la mort de Juan Bautista de Tolède en 1567. San Lorenzo de El Escorial. Madrid. L'Espagne.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Judith Beheads Holofernes’ 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-judith-beheads-holofernes-1602-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-145-195-detail-image366610553.html
RM2C8CFE1–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Judith Beheads Holofernes’ 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195, détail.
Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Les chaînes de squelette. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portugal-evora-chapelle-des-os-chapelle-situee-a-cote-de-l-entree-de-l-eglise-de-saint-francois-les-murs-interieurs-sont-recouverts-de-cranes-humains-et-des-os-16eme-siecle-les-chaines-de-squelette-image219992489.html
RMPNWEJH–Le Portugal. Evora. Chapelle des Os. Chapelle située à côté de l'entrée de l'église de Saint François. Les murs intérieurs sont recouverts de crânes humains et des os.16ème siècle. Les chaînes de squelette.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Judith Beheads Holofernes’ 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-judith-beheads-holofernes-1602-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-145-195-detail-image366610497.html
RM2C8CFC1–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Judith Beheads Holofernes’ 1602, peinture à l'huile sur toile cm 145×195, détail.
Francisco de Zurbarán y Salazar (1598-1664). Peintre espagnol. Saint François d'Assise, 1660. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-zurbaran-y-salazar-1598-1664-peintre-espagnol-saint-francois-d-assise-1660-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-image220155471.html
RMPP4XFB–Francisco de Zurbarán y Salazar (1598-1664). Peintre espagnol. Saint François d'Assise, 1660. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Saint François d'Assise dans l'ecstasy' 1594-1595, peinture à l'huile sur toile cm 92,5 x 128,4. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-saint-francois-d-assise-dans-l-ecstasy-1594-1595-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-92-5-x-128-4-image366610202.html
RM2C8CF1E–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Saint François d'Assise dans l'ecstasy' 1594-1595, peinture à l'huile sur toile cm 92,5 x 128,4.
Gregorio Fernández (1576-1636). Sculpteur baroque espagnol. Pieta. Le Musée National de Sculpture, Valladolid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-fernandez-1576-1636-sculpteur-baroque-espagnol-pieta-le-musee-national-de-sculpture-valladolid-l-espagne-image209610288.html
RMP50G1M–Gregorio Fernández (1576-1636). Sculpteur baroque espagnol. Pieta. Le Musée National de Sculpture, Valladolid. L'Espagne.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Boy bitten by a Lizard’ 1593-1594, peinture à l'huile sur toile cm 66 x 50, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-boy-bitten-by-a-lizard-1593-1594-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-66-x-50-detail-image366610294.html
RM2C8CF4P–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 ‘Boy bitten by a Lizard’ 1593-1594, peinture à l'huile sur toile cm 66 x 50, détail.
La pêche de l'âme. De zielenvisserij ijverzucht : allegorie op de van de diverses religies tijdens het Twaalfjarig Bestand van de Nederlandse Republiek en Espagne. Dating : 1614. Mesures : support : h 98,5 cm × w 187,8 cm ; taille de la vue : H 97 cm × w 186,7 cm ; cadre : h 121,1 cm × w 211 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Adriaen Pietersz. van de Venne. ADRIAEN VAN DE VENNE,. ADRIAEN PIETERSZ VENNE,. VAN DE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peche-de-l-ame-de-zielenvisserij-ijverzucht-allegorie-op-de-van-de-diverses-religies-tijdens-het-twaalfjarig-bestand-van-de-nederlandse-republiek-en-espagne-dating-1614-mesures-support-h-98-5-cm-w-187-8-cm-taille-de-la-vue-h-97-cm-w-186-7-cm-cadre-h-121-1-cm-w-211-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-adriaen-pietersz-van-de-venne-adriaen-van-de-venne-adriaen-pietersz-venne-van-de-image232928380.html
RMREXPEM–La pêche de l'âme. De zielenvisserij ijverzucht : allegorie op de van de diverses religies tijdens het Twaalfjarig Bestand van de Nederlandse Republiek en Espagne. Dating : 1614. Mesures : support : h 98,5 cm × w 187,8 cm ; taille de la vue : H 97 cm × w 186,7 cm ; cadre : h 121,1 cm × w 211 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Adriaen Pietersz. van de Venne. ADRIAEN VAN DE VENNE,. ADRIAEN PIETERSZ VENNE,. VAN DE.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 Saint John The Babtist’ 1604, peinture à l'huile sur toile cm 94 x 131. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-saint-john-the-babtist-1604-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-94-x-131-image366610057.html
RM2C8CET9–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 Saint John The Babtist’ 1604, peinture à l'huile sur toile cm 94 x 131.
Pieter Paul Rubens / 'le triomphe de l'Église'. Ca. 1625. Huile sur panneau. Aussi connu sous le nom de l'oeuvre : EL TRIUNFO DE LA IGLESIA. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-paul-rubens-le-triomphe-de-l-eglise-ca-1625-huile-sur-panneau-aussi-connu-sous-le-nom-de-l-oeuvre-el-triunfo-de-la-iglesia-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213567194.html
RMPBCR3P–Pieter Paul Rubens / 'le triomphe de l'Église'. Ca. 1625. Huile sur panneau. Aussi connu sous le nom de l'oeuvre : EL TRIUNFO DE LA IGLESIA. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 Saint John The Babtist’ 1604, peinture à l'huile sur toile cm 173 x 133. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-saint-john-the-babtist-1604-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-173-x-133-image366610023.html
RM2C8CER3–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 Saint John The Babtist’ 1604, peinture à l'huile sur toile cm 173 x 133.
Cavaliere Ventura Salimbène, ou Ventura di Archangelo Salimbeni, peintre et graveur italien Counter-Maniera, 1557-1613. Fortement influencé par la vaghezza et la réforme de Federico Barocci. Il a appelé il Bevilacqua, d'après son patron, le Cardinal Bonifazio Bevilacqua. Arme à feu et épée. Pittore e intagliatore en rime. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Flor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavaliere-ventura-salimbene-ou-ventura-di-archangelo-salimbeni-peintre-et-graveur-italien-counter-maniera-1557-1613-fortement-influence-par-la-vaghezza-et-la-reforme-de-federico-barocci-il-a-appele-il-bevilacqua-d-apres-son-patron-le-cardinal-bonifazio-bevilacqua-arme-a-feu-et-epee-pittore-e-intagliatore-en-rime-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-carlo-gregori-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-flor-image571832575.html
RM2T6967Y–Cavaliere Ventura Salimbène, ou Ventura di Archangelo Salimbeni, peintre et graveur italien Counter-Maniera, 1557-1613. Fortement influencé par la vaghezza et la réforme de Federico Barocci. Il a appelé il Bevilacqua, d'après son patron, le Cardinal Bonifazio Bevilacqua. Arme à feu et épée. Pittore e intagliatore en rime. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Flor
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Rest on the Flight into Egypt' 1597, peinture à l'huile sur toile cm 135,5 x 166,5, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-rest-on-the-flight-into-egypt-1597-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-135-5-x-166-5-detail-image366610359.html
RM2C8CF73–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Rest on the Flight into Egypt' 1597, peinture à l'huile sur toile cm 135,5 x 166,5, détail.
Les gens célébrant au couronnement de Ferdinand II à Francfort. Artiste : anonyme, l'allemand, 16e siècle. Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 9/16 7 × 11 1/8 in. (19,2 × 28,2 cm). Date : le 16ème siècle. Place de village avec une fontaine à vin, Direction de torréfaction, et une colline de grain. Le texte ci-dessous image a été enlevé de l'impression. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-celebrant-au-couronnement-de-ferdinand-ii-a-francfort-artiste-anonyme-l-allemand-16e-siecle-fiche-technique-dimensions-decoupes-9-16-7-11-1-8-in-19-2-28-2-cm-date-le-16eme-siecle-place-de-village-avec-une-fontaine-a-vin-direction-de-torrefaction-et-une-colline-de-grain-le-texte-ci-dessous-image-a-ete-enleve-de-l-impression-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213178649.html
RMPAR3F5–Les gens célébrant au couronnement de Ferdinand II à Francfort. Artiste : anonyme, l'allemand, 16e siècle. Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 9/16 7 × 11 1/8 in. (19,2 × 28,2 cm). Date : le 16ème siècle. Place de village avec une fontaine à vin, Direction de torréfaction, et une colline de grain. Le texte ci-dessous image a été enlevé de l'impression. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Rest on the Flight into Egypt' 1597, peinture à l'huile sur toile cm 135,5 x 166,5, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caravaggio-michelangelo-merisi-milan-1571-porto-ercole-1610-rest-on-the-flight-into-egypt-1597-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-135-5-x-166-5-detail-image366610354.html
RM2C8CF6X–Caravaggio Michelangelo Merisi, Milan 1571 - Porto Ercole 1610 'Rest on the Flight into Egypt' 1597, peinture à l'huile sur toile cm 135,5 x 166,5, détail.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement