Art history painting russia Photos Stock & Des Images
Portrait de Nikolai Alexeyevitch Tuchkov (1765-1812). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-nikolai-alexeyevitch-tuchkov-1765-1812-image262731735.html
RMW7CD07–Portrait de Nikolai Alexeyevitch Tuchkov (1765-1812).
Alexis Ier de Russie, 1629-1676, portrait peinture, 1670-1679 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexis-ier-de-russie-1629-1676-portrait-peinture-1670-1679-image257912608.html
RMTYGX4G–Alexis Ier de Russie, 1629-1676, portrait peinture, 1670-1679
Icône russe, l'art religieux, musée de la ville de saint, Pskov, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-icone-russe-l-art-religieux-musee-de-la-ville-de-saint-pskov-russie-21210314.html
RMB6E5Y6–Icône russe, l'art religieux, musée de la ville de saint, Pskov, Russie
Bogdan Willewalde : inauguration du Mémorial Des Mille Ans de Russie à Novgorod (1863) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bogdan-willewalde-inauguration-du-memorial-des-mille-ans-de-russie-a-novgorod-1863-image345098253.html
RF2B1CG9H–Bogdan Willewalde : inauguration du Mémorial Des Mille Ans de Russie à Novgorod (1863)
Japon: L'amiral russe Nebogatov commandant l'empereur Nikolai I se rend à la marine japonaise près de Takeshima le 28 mai 1905 (guerre russo-japonaise, 8 février 1904 – 5 septembre 1905). La guerre russo-japonaise (8 février 1904 – 5 septembre 1905) fut la première grande guerre du XXe siècle qui s'est développée à partir des ambitions impériales rivales de l'Empire russe et de l'Empire japonais sur la Mandchourie et la Corée. Les campagnes qui en ont résulté, dans lesquelles l'armée japonaise a remporté la victoire sur les forces russes qui les ont harhi, ont été inattendues par les observateurs mondiaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-l-amiral-russe-nebogatov-commandant-l-empereur-nikolai-i-se-rend-a-la-marine-japonaise-pres-de-takeshima-le-28-mai-1905-guerre-russo-japonaise-8-fevrier-1904-5-septembre-1905-la-guerre-russo-japonaise-8-fevrier-1904-5-septembre-1905-fut-la-premiere-grande-guerre-du-xxe-siecle-qui-s-est-developpee-a-partir-des-ambitions-imperiales-rivales-de-l-empire-russe-et-de-l-empire-japonais-sur-la-mandchourie-et-la-coree-les-campagnes-qui-en-ont-resulte-dans-lesquelles-l-armee-japonaise-a-remporte-la-victoire-sur-les-forces-russes-qui-les-ont-harhi-ont-ete-inattendues-par-les-observateurs-mondiaux-image344223436.html
RM2B00ME4–Japon: L'amiral russe Nebogatov commandant l'empereur Nikolai I se rend à la marine japonaise près de Takeshima le 28 mai 1905 (guerre russo-japonaise, 8 février 1904 – 5 septembre 1905). La guerre russo-japonaise (8 février 1904 – 5 septembre 1905) fut la première grande guerre du XXe siècle qui s'est développée à partir des ambitions impériales rivales de l'Empire russe et de l'Empire japonais sur la Mandchourie et la Corée. Les campagnes qui en ont résulté, dans lesquelles l'armée japonaise a remporté la victoire sur les forces russes qui les ont harhi, ont été inattendues par les observateurs mondiaux.
Promenade en traîneau tiré par des chevaux à Saint-Pétersbourg, Russie. Art de style gravure de teintes grises anciennes de Blanchard, publié sur le Tour du monde, Paris, 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-promenade-en-traineau-tire-par-des-chevaux-a-saint-petersbourg-russie-art-de-style-gravure-de-teintes-grises-anciennes-de-blanchard-publie-sur-le-tour-du-monde-paris-1861-147734122.html
RFJG9TAJ–Promenade en traîneau tiré par des chevaux à Saint-Pétersbourg, Russie. Art de style gravure de teintes grises anciennes de Blanchard, publié sur le Tour du monde, Paris, 1861
Anna Ioannovna, impératrice de Russie. Anna de Russie, 1693 - 1740. Après un travail d'un artiste inconnu. Exposé dans la direction de Malaga de l'État & Russi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anna-ioannovna-imperatrice-de-russie-anna-de-russie-1693-1740-apres-un-travail-d-un-artiste-inconnu-expose-dans-la-direction-de-malaga-de-l-etat-russi-image331426629.html
RM2A75P19–Anna Ioannovna, impératrice de Russie. Anna de Russie, 1693 - 1740. Après un travail d'un artiste inconnu. Exposé dans la direction de Malaga de l'État & Russi
La réception de l'empereur et l'impératrice de Russie à Balmoral Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reception-de-l-empereur-et-l-imperatrice-de-russie-a-balmoral-135660135.html
RMHTKRTR–La réception de l'empereur et l'impératrice de Russie à Balmoral
MusŽe des Beaux-Arts, Lyon, France. Musée des Beaux-Arts, Lyon, France. Nicolas-Toussaint Charlet, l'armée de Napoléon le retrait de la Russie (1836). Détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musze-des-beaux-arts-lyon-france-musee-des-beaux-arts-lyon-france-nicolas-toussaint-charlet-l-armee-de-napoleon-le-retrait-de-la-russie-1836-detail-image222631367.html
RFPX5MG7–MusŽe des Beaux-Arts, Lyon, France. Musée des Beaux-Arts, Lyon, France. Nicolas-Toussaint Charlet, l'armée de Napoléon le retrait de la Russie (1836). Détail.
Fresque, Église du Sauveur sur la ville; Yaroslavl, Oblast de Yaroslavl, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-eglise-du-sauveur-sur-la-ville-yaroslavl-oblast-de-yaroslavl-russie-image332629310.html
RF2A94G26–Fresque, Église du Sauveur sur la ville; Yaroslavl, Oblast de Yaroslavl, Russie
Course de chevaux sur la rivière Neva gelée à Saint-Pétersbourg, Russie, au milieu du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/course-de-chevaux-sur-la-riviere-neva-gelee-a-saint-petersbourg-russie-au-milieu-du-xixe-siecle-image353919090.html
RM2BFPBBE–Course de chevaux sur la rivière Neva gelée à Saint-Pétersbourg, Russie, au milieu du XIXe siècle.
Saint Petersburg, Russie, le 4 octobre 2016 : élément d'or à l'intérieur de l'ermitage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-petersburg-russie-le-4-octobre-2016-element-d-or-a-l-interieur-de-l-ermitage-147741041.html
RMJGA55N–Saint Petersburg, Russie, le 4 octobre 2016 : élément d'or à l'intérieur de l'ermitage.
Portrait de Joséphine, par François Gérard, 1801, Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-josephine-par-francois-gerard-1801-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-russie-106473757.html
RMG568A5–Portrait de Joséphine, par François Gérard, 1801, Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie
La peinture d'histoire russe du Tsar Pierre le Grand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-d-histoire-russe-du-tsar-pierre-le-grand-image327691912.html
RF2A13JAG–La peinture d'histoire russe du Tsar Pierre le Grand.
Dans l'ovale brillant 1925 Wassily Kandinsky 1866-1944 Fédération de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-ovale-brillant-1925-wassily-kandinsky-1866-1944-federation-de-russie-image350375244.html
RM2BA0Y5G–Dans l'ovale brillant 1925 Wassily Kandinsky 1866-1944 Fédération de Russie
Ivan le Terrible (1530-1584). Tsar de Russie. Peinture de Jan Matejko (1838-1893), 1875. La peinture représente le cortège de la mort de boyard Mikhaïl Iakovlevitch Morozov avec le tsar à l'avant. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ivan-le-terrible-1530-1584-tsar-de-russie-peinture-de-jan-matejko-1838-1893-1875-la-peinture-represente-le-cortege-de-la-mort-de-boyard-mikhail-iakovlevitch-morozov-avec-le-tsar-a-l-avant-galerie-d-art-polonais-du-xixe-siecle-musee-sukiennice-musee-national-de-cracovie-la-pologne-image331844808.html
RM2A7TRC8–Ivan le Terrible (1530-1584). Tsar de Russie. Peinture de Jan Matejko (1838-1893), 1875. La peinture représente le cortège de la mort de boyard Mikhaïl Iakovlevitch Morozov avec le tsar à l'avant. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
Intérieur du Musée de la Grande guerre patriotique, Park Pobedy (Parc de la Victoire), Moscou, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interieur-du-musee-de-la-grande-guerre-patriotique-park-pobedy-parc-de-la-victoire-moscou-russie-147777056.html
RMJGBR40–Intérieur du Musée de la Grande guerre patriotique, Park Pobedy (Parc de la Victoire), Moscou, Russie
Catherine II (née Sophie d'Anhalt-Zerbst; 1729 – 1796), la plus connue sous le nom de Catherine la Grande, est la dernière impératrice de Russie (1762 à 1796) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catherine-ii-nee-sophie-d-anhalt-zerbst-1729-1796-la-plus-connue-sous-le-nom-de-catherine-la-grande-est-la-derniere-imperatrice-de-russie-1762-a-1796-image484834024.html
RM2K4P2MT–Catherine II (née Sophie d'Anhalt-Zerbst; 1729 – 1796), la plus connue sous le nom de Catherine la Grande, est la dernière impératrice de Russie (1762 à 1796)
Wassilij Iwanowitsch école russe Surikow sous les troupes russes Alexandre Souvorov traversant les Alpes en 1799 Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wassilij-iwanowitsch-ecole-russe-surikow-sous-les-troupes-russes-alexandre-souvorov-traversant-les-alpes-en-1799-huile-sur-toile-image257282163.html
RMTXG60K–Wassilij Iwanowitsch école russe Surikow sous les troupes russes Alexandre Souvorov traversant les Alpes en 1799 Huile sur toile
Saints Nouveaux Martyrs et Confesseurs de l'Église russe, 2012-2014. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saints-nouveaux-martyrs-et-confesseurs-de-l-eglise-russe-2012-2014-image262733707.html
RMW7CFEK–Saints Nouveaux Martyrs et Confesseurs de l'Église russe, 2012-2014.
L'impératrice de Russie, Anna Ioannovna 1693-1740, portrait peinture, 1700-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-imperatrice-de-russie-anna-ioannovna-1693-1740-portrait-peinture-1700-1799-image258460415.html
RMW0DTW3–L'impératrice de Russie, Anna Ioannovna 1693-1740, portrait peinture, 1700-1799
Le dernier jour de Pompéi est un grand tableau d'histoire de Karl Bryullov produit en 1830-1833 sur le sujet de l'éruption du Vésuve en 79. Il est remarquable pour son positionnement entre le néoclassicisme, le style prédominant en Russie à l'époque, et le romantisme comme de plus en plus pratiqué en France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dernier-jour-de-pompei-est-un-grand-tableau-d-histoire-de-karl-bryullov-produit-en-1830-1833-sur-le-sujet-de-l-eruption-du-vesuve-en-79-il-est-remarquable-pour-son-positionnement-entre-le-neoclassicisme-le-style-predominant-en-russie-a-l-epoque-et-le-romantisme-comme-de-plus-en-plus-pratique-en-france-image481951759.html
RM2K02PAR–Le dernier jour de Pompéi est un grand tableau d'histoire de Karl Bryullov produit en 1830-1833 sur le sujet de l'éruption du Vésuve en 79. Il est remarquable pour son positionnement entre le néoclassicisme, le style prédominant en Russie à l'époque, et le romantisme comme de plus en plus pratiqué en France
Bataille de Koulikovo entre les Russes et les Tatars en 1380 décrite dans le 'Saint icône russe Sergius de Radonezh avec des scènes de sa vie" par l'icône de l'école de peinture de Iaroslavl en date de la seconde moitié du 17e siècle à l'écran dans le Yaroslavl Art Museum à Iaroslavl, Russie. Les moines russe Rodion Oslyabya et Alexander Peresvet qui ont assisté à la bataille de Koulikovo sont représentés dans le milieu sur les chevaux blancs portant des robes de moine noir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-koulikovo-entre-les-russes-et-les-tatars-en-1380-decrite-dans-le-saint-icone-russe-sergius-de-radonezh-avec-des-scenes-de-sa-vie-par-l-icone-de-l-ecole-de-peinture-de-iaroslavl-en-date-de-la-seconde-moitie-du-17e-siecle-a-l-ecran-dans-le-yaroslavl-art-museum-a-iaroslavl-russie-les-moines-russe-rodion-oslyabya-et-alexander-peresvet-qui-ont-assiste-a-la-bataille-de-koulikovo-sont-representes-dans-le-milieu-sur-les-chevaux-blancs-portant-des-robes-de-moine-noir-image239192563.html
RMRW44FF–Bataille de Koulikovo entre les Russes et les Tatars en 1380 décrite dans le 'Saint icône russe Sergius de Radonezh avec des scènes de sa vie" par l'icône de l'école de peinture de Iaroslavl en date de la seconde moitié du 17e siècle à l'écran dans le Yaroslavl Art Museum à Iaroslavl, Russie. Les moines russe Rodion Oslyabya et Alexander Peresvet qui ont assisté à la bataille de Koulikovo sont représentés dans le milieu sur les chevaux blancs portant des robes de moine noir.
Russie/URSS: "Vive le 5th anniversaire de la grande révolution prolétarienne d'octobre!" Affiche révolutionnaire de l'ère soviétique d'Ivan Vasilyevitch Simakov (1877-1925) montrant les travailleurs du monde s'unissant avec l'Union soviétique à l'avant-garde, 1922. Le réalisme socialiste est un style d'art réaliste qui a été développé en Union soviétique et est devenu un style dominant dans d'autres pays communistes. Le réalisme socialiste est un style téléologique qui a pour but de promouvoir les objectifs du socialisme et du communisme. Bien qu'elle soit liée, elle ne doit pas être confondue avec le réalisme social. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/russie-urss-vive-le-5th-anniversaire-de-la-grande-revolution-proletarienne-d-octobre-affiche-revolutionnaire-de-l-ere-sovietique-d-ivan-vasilyevitch-simakov-1877-1925-montrant-les-travailleurs-du-monde-s-unissant-avec-l-union-sovietique-a-l-avant-garde-1922-le-realisme-socialiste-est-un-style-d-art-realiste-qui-a-ete-developpe-en-union-sovietique-et-est-devenu-un-style-dominant-dans-d-autres-pays-communistes-le-realisme-socialiste-est-un-style-teleologique-qui-a-pour-but-de-promouvoir-les-objectifs-du-socialisme-et-du-communisme-bien-qu-elle-soit-liee-elle-ne-doit-pas-etre-confondue-avec-le-realisme-social-image344238975.html
RM2B01C93–Russie/URSS: "Vive le 5th anniversaire de la grande révolution prolétarienne d'octobre!" Affiche révolutionnaire de l'ère soviétique d'Ivan Vasilyevitch Simakov (1877-1925) montrant les travailleurs du monde s'unissant avec l'Union soviétique à l'avant-garde, 1922. Le réalisme socialiste est un style d'art réaliste qui a été développé en Union soviétique et est devenu un style dominant dans d'autres pays communistes. Le réalisme socialiste est un style téléologique qui a pour but de promouvoir les objectifs du socialisme et du communisme. Bien qu'elle soit liée, elle ne doit pas être confondue avec le réalisme social.
Tribune de l'histoire de la peinture ancienne hermitage Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tribune-de-l-histoire-de-la-peinture-ancienne-hermitage-russie-90757430.html
RMF7JA0P–Tribune de l'histoire de la peinture ancienne hermitage Russie
Le Grand-duc Michel Pavlovitch de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-duc-michel-pavlovitch-de-russie-132849246.html
RMHM3PFX–Le Grand-duc Michel Pavlovitch de Russie
Portrait anonyme de Ekaterina Pavlovna de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-anonyme-de-ekaterina-pavlovna-de-russie-135659985.html
RMHTKRKD–Portrait anonyme de Ekaterina Pavlovna de Russie
L'icône de Mourom (17 siècle), Musée d'art de l'Ancienne Russie, Moscou, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-icone-de-mourom-17-siecle-musee-d-art-de-l-ancienne-russie-moscou-russie-21364503.html
RMB6N6HY–L'icône de Mourom (17 siècle), Musée d'art de l'Ancienne Russie, Moscou, Russie
Fresco, cathédrale St Demetrius (1194-97); Vladimir, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresco-cathedrale-st-demetrius-1194-97-vladimir-russie-image332627944.html
RF2A94E9C–Fresco, cathédrale St Demetrius (1194-97); Vladimir, Russie
Ivan le Terrible, Tsar de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ivan-le-terrible-tsar-de-russie-135093369.html
RMHRP0Y5–Ivan le Terrible, Tsar de Russie
Saint Petersburg, Russie, le 4 octobre 2016 : Ancien vase de musée de l'ermitage de l'intérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-petersburg-russie-le-4-octobre-2016-ancien-vase-de-musee-de-l-ermitage-de-l-interieur-147741039.html
RMJGA55K–Saint Petersburg, Russie, le 4 octobre 2016 : Ancien vase de musée de l'ermitage de l'intérieur.
Sculpture néoclassique dans la Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne au Palais d'hiver / Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-neoclassique-dans-la-galerie-de-l-histoire-de-la-peinture-ancienne-au-palais-d-hiver-musee-de-l-ermitage-a-saint-petersbourg-russie-image400051763.html
RM2E6RX2Y–Sculpture néoclassique dans la Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne au Palais d'hiver / Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie
L'homme dans un paysage suprématiste 1930 Kazimir Malevich 1878-1935 Fédération de Russie URSS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-dans-un-paysage-suprematiste-1930-kazimir-malevich-1878-1935-federation-de-russie-urss-image213472355.html
RMPB8E4K–L'homme dans un paysage suprématiste 1930 Kazimir Malevich 1878-1935 Fédération de Russie URSS
Sogdia. La l'Asie centrale. La peinture murale. Les joueurs. La peinture murale. La couleur de la colle sèche sur plâtre de loess. Première moitié du 8ème C. Penjikent, au Tadjikistan. XXIV du secteur. La chambre 1. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sogdia-la-l-asie-centrale-la-peinture-murale-les-joueurs-la-peinture-murale-la-couleur-de-la-colle-seche-sur-platre-de-loess-premiere-moitie-du-8eme-c-penjikent-au-tadjikistan-xxiv-du-secteur-la-chambre-1-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-104452077.html
RMG1X5K9–Sogdia. La l'Asie centrale. La peinture murale. Les joueurs. La peinture murale. La couleur de la colle sèche sur plâtre de loess. Première moitié du 8ème C. Penjikent, au Tadjikistan. XXIV du secteur. La chambre 1. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Intérieur du Musée de la Grande guerre patriotique, Park Pobedy (Parc de la Victoire), Moscou, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interieur-du-musee-de-la-grande-guerre-patriotique-park-pobedy-parc-de-la-victoire-moscou-russie-147777159.html
RMJGBR7K–Intérieur du Musée de la Grande guerre patriotique, Park Pobedy (Parc de la Victoire), Moscou, Russie
Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne, Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-de-l-histoire-de-la-peinture-ancienne-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-russie-image364904618.html
RM2C5JRFP–Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne, Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie.
Vassili Ivanovitch Sourikov école russe à la conquête de la Sibérie Yermak (1580) - en vertu de Cosaques Yermak Timofeyevich envahirent le territoire de l'Voguls Hard-rock aces Wild (Huile sur toile) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vassili-ivanovitch-sourikov-ecole-russe-a-la-conquete-de-la-siberie-yermak-1580-en-vertu-de-cosaques-yermak-timofeyevich-envahirent-le-territoire-de-l-voguls-hard-rock-aces-wild-huile-sur-toile-image257282138.html
RMTXG5YP–Vassili Ivanovitch Sourikov école russe à la conquête de la Sibérie Yermak (1580) - en vertu de Cosaques Yermak Timofeyevich envahirent le territoire de l'Voguls Hard-rock aces Wild (Huile sur toile)
Saint Nil Sorsky. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-nil-sorsky-image262730907.html
RMW7CBXK–Saint Nil Sorsky.
Louis Caravaque Anna Ioannovna, impératrice de Russie, 1693-1740, portrait, 1730 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-caravaque-anna-ioannovna-imperatrice-de-russie-1693-1740-portrait-1730-image258460448.html
RMW0DTX8–Louis Caravaque Anna Ioannovna, impératrice de Russie, 1693-1740, portrait, 1730
Un 'russe' Palekh boîte laquée 1968. représentant une scène de l'histoire de la Russie médiévale. Laque russe qui s'est développé à partir de l'icône de l'art de la peinture qui ont pris fin avec l'effondrement de l'Empire russe. l'art de faire de papier mâché boîtes décoratives et des panneaux avancés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-russe-palekh-boite-laquee-1968-representant-une-scene-de-l-histoire-de-la-russie-medievale-laque-russe-qui-s-est-developpe-a-partir-de-l-icone-de-l-art-de-la-peinture-qui-ont-pris-fin-avec-l-effondrement-de-l-empire-russe-l-art-de-faire-de-papier-mache-boites-decoratives-et-des-panneaux-avances-image235162208.html
RMRJGFP8–Un 'russe' Palekh boîte laquée 1968. représentant une scène de l'histoire de la Russie médiévale. Laque russe qui s'est développé à partir de l'icône de l'art de la peinture qui ont pris fin avec l'effondrement de l'Empire russe. l'art de faire de papier mâché boîtes décoratives et des panneaux avancés
Portrait du dictateur soviétique Joseph Staline (1936) par l'avant-garde russe peintre Pavel Filonov sur l'affichage à l'exposition d'art russe du début du xxe siècle dans le MAMbo (Museo d'Arte Moderna di Bologna) à Bologne, Italie. L'exposition de la collection du Musée russe (Saint-Pétersbourg, Russie) intitulé Revolutija (la Révolution) et consacré au centenaire de la révolution russe s'étend jusqu'au 13 mai 2018. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-dictateur-sovietique-joseph-staline-1936-par-l-avant-garde-russe-peintre-pavel-filonov-sur-l-affichage-a-l-exposition-d-art-russe-du-debut-du-xxe-siecle-dans-le-mambo-museo-d-arte-moderna-di-bologna-a-bologne-italie-l-exposition-de-la-collection-du-musee-russe-saint-petersbourg-russie-intitule-revolutija-la-revolution-et-consacre-au-centenaire-de-la-revolution-russe-s-etend-jusqu-au-13-mai-2018-176945182.html
RMM7TFAP–Portrait du dictateur soviétique Joseph Staline (1936) par l'avant-garde russe peintre Pavel Filonov sur l'affichage à l'exposition d'art russe du début du xxe siècle dans le MAMbo (Museo d'Arte Moderna di Bologna) à Bologne, Italie. L'exposition de la collection du Musée russe (Saint-Pétersbourg, Russie) intitulé Revolutija (la Révolution) et consacré au centenaire de la révolution russe s'étend jusqu'au 13 mai 2018.
Russie/Ouzbékistan : 'l'annexion russe de Khiva'. Peinture russe, c. 1873. Une présence russe permanente au Khwarazm a commencé en 1848 avec la construction du fort Aralsk à l'embouchure du Syr Darya. La supériorité militaire de l'Empire était telle que Khiva et les autres principautés d'Asie centrale, Boukhara et Kokand, n'avaient aucune chance de repousser l'avancée russe, malgré des années de combats. Khiva a été progressivement réduite en taille par l'expansion russe au Turkestan et, en 1873, après que la Russie a conquis les villes voisines de Tachkent et Samarcande, le général von Kaufman a lancé une attaque sur Khiva Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/russie-ouzbekistan-l-annexion-russe-de-khiva-peinture-russe-c-1873-une-presence-russe-permanente-au-khwarazm-a-commence-en-1848-avec-la-construction-du-fort-aralsk-a-l-embouchure-du-syr-darya-la-superiorite-militaire-de-l-empire-etait-telle-que-khiva-et-les-autres-principautes-d-asie-centrale-boukhara-et-kokand-n-avaient-aucune-chance-de-repousser-l-avancee-russe-malgre-des-annees-de-combats-khiva-a-ete-progressivement-reduite-en-taille-par-l-expansion-russe-au-turkestan-et-en-1873-apres-que-la-russie-a-conquis-les-villes-voisines-de-tachkent-et-samarcande-le-general-von-kaufman-a-lance-une-attaque-sur-khiva-image344247869.html
RM2B01RJN–Russie/Ouzbékistan : 'l'annexion russe de Khiva'. Peinture russe, c. 1873. Une présence russe permanente au Khwarazm a commencé en 1848 avec la construction du fort Aralsk à l'embouchure du Syr Darya. La supériorité militaire de l'Empire était telle que Khiva et les autres principautés d'Asie centrale, Boukhara et Kokand, n'avaient aucune chance de repousser l'avancée russe, malgré des années de combats. Khiva a été progressivement réduite en taille par l'expansion russe au Turkestan et, en 1873, après que la Russie a conquis les villes voisines de Tachkent et Samarcande, le général von Kaufman a lancé une attaque sur Khiva
Tribune de l'histoire de la peinture ancienne ermitage Saint-Pétersbourg Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tribune-de-l-histoire-de-la-peinture-ancienne-ermitage-saint-petersbourg-russie-132362900.html
RMHK9J6C–Tribune de l'histoire de la peinture ancienne ermitage Saint-Pétersbourg Russie
Histoire arts de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-arts-de-russie-132485832.html
RMHKF70T–Histoire arts de Russie
Portrait de Maria Pavlovna de Russie par G.Dawe, 1822 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-maria-pavlovna-de-russie-par-g-dawe-1822-135660069.html
RMHTKRPD–Portrait de Maria Pavlovna de Russie par G.Dawe, 1822
Saint Théodose de Totma, icône russe (18e siècle), l'art religieux, saint, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-theodose-de-totma-icone-russe-18e-siecle-l-art-religieux-saint-russie-21362296.html
Vladimir I de Kiev (958-1015). Grand Prince de Kiev et Prince de Novgorod. Le prince Vladimir choisit une religion en 988. Peinture de Johann Leberecht Eggink (1784-1867), 1822. Huile sur toile (55,5 x 74 cm). Musée national d'Art de Lettonie Riga, Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vladimir-i-de-kiev-958-1015-grand-prince-de-kiev-et-prince-de-novgorod-le-prince-vladimir-choisit-une-religion-en-988-peinture-de-johann-leberecht-eggink-1784-1867-1822-huile-sur-toile-55-5-x-74-cm-musee-national-d-art-de-lettonie-riga-lettonie-image608949453.html
RM2XAM16N–Vladimir I de Kiev (958-1015). Grand Prince de Kiev et Prince de Novgorod. Le prince Vladimir choisit une religion en 988. Peinture de Johann Leberecht Eggink (1784-1867), 1822. Huile sur toile (55,5 x 74 cm). Musée national d'Art de Lettonie Riga, Lettonie.
Elizabeth Alexeievna (1779 – 1826), princesse Louise de Bade (Luise Marie Auguste von Baden), impératrice de Russie. Elizabeth Alexeievna, peinture de Jean-Laurent Mosnier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-alexeievna-1779-1826-princesse-louise-de-bade-luise-marie-auguste-von-baden-imperatrice-de-russie-elizabeth-alexeievna-peinture-de-jean-laurent-mosnier-image622441630.html
RM2Y4JJJ6–Elizabeth Alexeievna (1779 – 1826), princesse Louise de Bade (Luise Marie Auguste von Baden), impératrice de Russie. Elizabeth Alexeievna, peinture de Jean-Laurent Mosnier
Peinture d'une maison au Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-d-une-maison-au-musee-de-l-ermitage-a-saint-petersbourg-russie-image248401576.html
RFTC3JMT–Peinture d'une maison au Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie
Sculpture néoclassique dans la Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne au Palais d'hiver / Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-neoclassique-dans-la-galerie-de-l-histoire-de-la-peinture-ancienne-au-palais-d-hiver-musee-de-l-ermitage-a-saint-petersbourg-russie-image400051829.html
RM2E6RX59–Sculpture néoclassique dans la Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne au Palais d'hiver / Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie
Grand artiste russe. Alexei Yegorov était peintre russe, dessinateur et professeur de peinture d'histoire. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-artiste-russe-alexei-yegorov-etait-peintre-russe-dessinateur-et-professeur-de-peinture-d-histoire-image466635602.html
RF2J352D6–Grand artiste russe. Alexei Yegorov était peintre russe, dessinateur et professeur de peinture d'histoire.
Un champ près de Carantec 1905 Alexej von Jawlensky 1864-1941 Russie République de Russie URSS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-champ-pres-de-carantec-1905-alexej-von-jawlensky-1864-1941-russie-republique-de-russie-urss-image213388750.html
RMPB4KEP–Un champ près de Carantec 1905 Alexej von Jawlensky 1864-1941 Russie République de Russie URSS
La présentation du Christ au Temple. Icône russe. L'École de Novgorod. Première moitié du 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-presentation-du-christ-au-temple-icone-russe-l-ecole-de-novgorod-premiere-moitie-du-16e-siecle-galerie-nationale-oslo-la-norvege-171420592.html
RMKXTTM0–La présentation du Christ au Temple. Icône russe. L'École de Novgorod. Première moitié du 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
Famille russe élégante et riche à la recherche d'un cadeau de Noël dans une boutique prestigieuse. Art de style gravure de tons gris anciens par Lancelot, 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-famille-russe-elegante-et-riche-a-la-recherche-d-un-cadeau-de-noel-dans-une-boutique-prestigieuse-art-de-style-gravure-de-tons-gris-anciens-par-lancelot-1861-147733815.html
RFJG9RYK–Famille russe élégante et riche à la recherche d'un cadeau de Noël dans une boutique prestigieuse. Art de style gravure de tons gris anciens par Lancelot, 1861
Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne, Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-de-l-histoire-de-la-peinture-ancienne-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-russie-image364712648.html
RM2C5A2KM–Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne, Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie.
Le Grand-duc Michel Pavlovitch de Russie (Mikhaïl Pavlovitch) (1798 - 1849) était un prince russe, le dixième enfant et quatrième fils de Paul Ier de Russie et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-duc-michel-pavlovitch-de-russie-mikhail-pavlovitch-1798-1849-etait-un-prince-russe-le-dixieme-enfant-et-quatrieme-fils-de-paul-ier-de-russie-et-image329360559.html
RF2A3RJN3–Le Grand-duc Michel Pavlovitch de Russie (Mikhaïl Pavlovitch) (1798 - 1849) était un prince russe, le dixième enfant et quatrième fils de Paul Ier de Russie et
Saint Luc de Crimée, 2012-2014. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-luc-de-crimee-2012-2014-image262733706.html
RMW7CFEJ–Saint Luc de Crimée, 2012-2014.
Pierre II de Russie (1715-1730), portrait de Johann Paul Ludden, 1728 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-ii-de-russie-1715-1730-portrait-de-johann-paul-ludden-1728-image562273667.html
RM2RJNNPB–Pierre II de Russie (1715-1730), portrait de Johann Paul Ludden, 1728
Un 'russe' boîte laquée Palekh vers 1970. représentant une scène de l'histoire de la Russie médiévale. Laque russe qui s'est développé à partir de l'icône de l'art de la peinture qui ont pris fin avec l'effondrement de l'Empire russe. l'art de faire de papier mâché boîtes décoratives et des panneaux avancés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-russe-boite-laquee-palekh-vers-1970-representant-une-scene-de-l-histoire-de-la-russie-medievale-laque-russe-qui-s-est-developpe-a-partir-de-l-icone-de-l-art-de-la-peinture-qui-ont-pris-fin-avec-l-effondrement-de-l-empire-russe-l-art-de-faire-de-papier-mache-boites-decoratives-et-des-panneaux-avances-image235175472.html
RMRJH4M0–Un 'russe' boîte laquée Palekh vers 1970. représentant une scène de l'histoire de la Russie médiévale. Laque russe qui s'est développé à partir de l'icône de l'art de la peinture qui ont pris fin avec l'effondrement de l'Empire russe. l'art de faire de papier mâché boîtes décoratives et des panneaux avancés
Dessin au pastel par l'artiste russe Valentin Serov intitulée "Soldiers, brave gars ! Où est ta gloire ?' (1905) sur l'affichage lors de l'exposition d'art russe du début du xxe siècle dans le MAMbo (Museo d'Arte Moderna di Bologna) à Bologne, Italie. L'exposition de la collection du Musée russe (Saint-Pétersbourg, Russie) intitulé Revolutija (la Révolution) et consacré au centenaire de la révolution russe s'étend jusqu'au 13 mai 2018. L'exécution de travailleurs en grève et leurs familles par des soldats à Saint-Pétersbourg le 9 janvier 1905, connue sous le nom de Bloody Sunday est représenté j Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-au-pastel-par-l-artiste-russe-valentin-serov-intitulee-soldiers-brave-gars-ou-est-ta-gloire-1905-sur-l-affichage-lors-de-l-exposition-d-art-russe-du-debut-du-xxe-siecle-dans-le-mambo-museo-d-arte-moderna-di-bologna-a-bologne-italie-l-exposition-de-la-collection-du-musee-russe-saint-petersbourg-russie-intitule-revolutija-la-revolution-et-consacre-au-centenaire-de-la-revolution-russe-s-etend-jusqu-au-13-mai-2018-l-execution-de-travailleurs-en-greve-et-leurs-familles-par-des-soldats-a-saint-petersbourg-le-9-janvier-1905-connue-sous-le-nom-de-bloody-sunday-est-represente-j-176945176.html
RMM7TFAG–Dessin au pastel par l'artiste russe Valentin Serov intitulée "Soldiers, brave gars ! Où est ta gloire ?' (1905) sur l'affichage lors de l'exposition d'art russe du début du xxe siècle dans le MAMbo (Museo d'Arte Moderna di Bologna) à Bologne, Italie. L'exposition de la collection du Musée russe (Saint-Pétersbourg, Russie) intitulé Revolutija (la Révolution) et consacré au centenaire de la révolution russe s'étend jusqu'au 13 mai 2018. L'exécution de travailleurs en grève et leurs familles par des soldats à Saint-Pétersbourg le 9 janvier 1905, connue sous le nom de Bloody Sunday est représenté j
Russie: "Job et ses amis". Peinture à l'huile sur toile par Ilya Repin (24 juillet 1844 - 29 septembre 1930), 1869. Job est le personnage central du Livre de Job dans la Bible hébraïque. Job est également reconnu comme prophète de Dieu dans le Coran. Le Livre de Job commence par une introduction au personnage de Job. Il est décrit comme un homme béni qui vit dans la justice. La louange de Job par Dieu incite Satan à contester l'intégrité de Job et suggère que Job sert Dieu simplement parce qu'il le protège. Dieu enlève la protection de Job, permettant à Satan de prendre sa richesse, ses enfants et sa santé physique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/russie-job-et-ses-amis-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-ilya-repin-24-juillet-1844-29-septembre-1930-1869-job-est-le-personnage-central-du-livre-de-job-dans-la-bible-hebraique-job-est-egalement-reconnu-comme-prophete-de-dieu-dans-le-coran-le-livre-de-job-commence-par-une-introduction-au-personnage-de-job-il-est-decrit-comme-un-homme-beni-qui-vit-dans-la-justice-la-louange-de-job-par-dieu-incite-satan-a-contester-l-integrite-de-job-et-suggere-que-job-sert-dieu-simplement-parce-qu-il-le-protege-dieu-enleve-la-protection-de-job-permettant-a-satan-de-prendre-sa-richesse-ses-enfants-et-sa-sante-physique-image344244820.html
RM2B01KNT–Russie: "Job et ses amis". Peinture à l'huile sur toile par Ilya Repin (24 juillet 1844 - 29 septembre 1930), 1869. Job est le personnage central du Livre de Job dans la Bible hébraïque. Job est également reconnu comme prophète de Dieu dans le Coran. Le Livre de Job commence par une introduction au personnage de Job. Il est décrit comme un homme béni qui vit dans la justice. La louange de Job par Dieu incite Satan à contester l'intégrité de Job et suggère que Job sert Dieu simplement parce qu'il le protège. Dieu enlève la protection de Job, permettant à Satan de prendre sa richesse, ses enfants et sa santé physique.
Fédération de danse en rond 1912 après peinture par Boris Koustodiev 7 mars 1878 - 28 mai 1927. Russie - danse folklorique danse des paysans à proximité de maisons sur village green. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federation-de-danse-en-rond-1912-apres-peinture-par-boris-koustodiev-7-mars-1878-28-mai-1927-russie-danse-folklorique-danse-des-paysans-a-proximite-de-maisons-sur-village-green-image155404698.html
RMK0R87P–Fédération de danse en rond 1912 après peinture par Boris Koustodiev 7 mars 1878 - 28 mai 1927. Russie - danse folklorique danse des paysans à proximité de maisons sur village green.
39 Histoire de la Russie par William Tooke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-39-histoire-de-la-russie-par-william-tooke-132616369.html
RMHKN5EW–39 Histoire de la Russie par William Tooke
Entrée à Jérusalem, icône russe, l'art religieux, musée de la ville de saint, Pskov, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-a-jerusalem-icone-russe-l-art-religieux-musee-de-la-ville-de-saint-pskov-russie-21209449.html
RMB6E4T9–Entrée à Jérusalem, icône russe, l'art religieux, musée de la ville de saint, Pskov, Russie
Retraite de Moscou en 1812 (1853) retraite de Napoléon de Russie. Peinture de janvier Suchodolski Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retraite-de-moscou-en-1812-1853-retraite-de-napoleon-de-russie-peinture-de-janvier-suchodolski-image478421410.html
RF2JP9YAX–Retraite de Moscou en 1812 (1853) retraite de Napoléon de Russie. Peinture de janvier Suchodolski
Peter I (1672 – 1725), connu sous le nom de Pierre le Grand, monarque de la Russie qui l'a modernisé et en a fait une puissance européenne. Il a dirigé le tsardom de Russie de 1682 à 1721 et par la suite l'Empire russe jusqu'à sa mort en 1725.peinture par Jean-Marc Nattier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-i-1672-1725-connu-sous-le-nom-de-pierre-le-grand-monarque-de-la-russie-qui-l-a-modernise-et-en-a-fait-une-puissance-europeenne-il-a-dirige-le-tsardom-de-russie-de-1682-a-1721-et-par-la-suite-l-empire-russe-jusqu-a-sa-mort-en-1725-peinture-par-jean-marc-nattier-image485348263.html
RM2K5HEJF–Peter I (1672 – 1725), connu sous le nom de Pierre le Grand, monarque de la Russie qui l'a modernisé et en a fait une puissance européenne. Il a dirigé le tsardom de Russie de 1682 à 1721 et par la suite l'Empire russe jusqu'à sa mort en 1725.peinture par Jean-Marc Nattier.
Ivan Aivazovsky. Nom complet, Ivan Konstantinovich Aivazovsky, 1817 - 1900. Artiste romantique arménien-russe célèbre pour son art marin Après une photographie contemporaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ivan-aivazovsky-nom-complet-ivan-konstantinovich-aivazovsky-1817-1900-artiste-romantique-armenien-russe-celebre-pour-son-art-marin-apres-une-photographie-contemporaine-image556576308.html
RM2R9E6N8–Ivan Aivazovsky. Nom complet, Ivan Konstantinovich Aivazovsky, 1817 - 1900. Artiste romantique arménien-russe célèbre pour son art marin Après une photographie contemporaine.
Sculpture néoclassique dans la Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne au Palais d'hiver / Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-neoclassique-dans-la-galerie-de-l-histoire-de-la-peinture-ancienne-au-palais-d-hiver-musee-de-l-ermitage-a-saint-petersbourg-russie-image400051585.html
RM2E6RWTH–Sculpture néoclassique dans la Galerie de l'Histoire de la peinture ancienne au Palais d'hiver / Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie
Peinture à l'huile située sur le musée d'art et d'histoire Yegoryevsk - Yegoryevsk, dans la région de Moscou, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-a-l-huile-situee-sur-le-musee-d-art-et-d-histoire-yegoryevsk-yegoryevsk-dans-la-region-de-moscou-russie-167607926.html
RFKMK5HA–Peinture à l'huile située sur le musée d'art et d'histoire Yegoryevsk - Yegoryevsk, dans la région de Moscou, Russie
Rouge avec motif Hirondelle 1915 Fond d'Alexej von Jawlensky 1864-1941 Russie République de Russie URSS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rouge-avec-motif-hirondelle-1915-fond-d-alexej-von-jawlensky-1864-1941-russie-republique-de-russie-urss-image213388770.html
RMPB4KFE–Rouge avec motif Hirondelle 1915 Fond d'Alexej von Jawlensky 1864-1941 Russie République de Russie URSS
Saint Nicolas de Zaraisk. Icône russe. L'École de Novgorod. Première moitié du 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-nicolas-de-zaraisk-icone-russe-l-ecole-de-novgorod-premiere-moitie-du-16e-siecle-galerie-nationale-oslo-la-norvege-171420599.html
RMKXTTM7–Saint Nicolas de Zaraisk. Icône russe. L'École de Novgorod. Première moitié du 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
Kazimir Malevich : 'Tête de paysan' (1929) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kazimir-malevich-tete-de-paysan-1929-118735781.html
RFGW4TKH–Kazimir Malevich : 'Tête de paysan' (1929)
Grand-duc Alexandre Mikhaïlovitch de Russie (1866 - 1933) était un dynast de l'Empire russe, un officier de marine, un auteur, explorer, le beau-frère Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-duc-alexandre-mikhailovitch-de-russie-1866-1933-etait-un-dynast-de-l-empire-russe-un-officier-de-marine-un-auteur-explorer-le-beau-frere-image333774309.html
RF2AB0MF1–Grand-duc Alexandre Mikhaïlovitch de Russie (1866 - 1933) était un dynast de l'Empire russe, un officier de marine, un auteur, explorer, le beau-frère
Saint Patriarche Hermogène au monastère de Chudov. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-patriarche-hermogene-au-monastere-de-chudov-image262730901.html
RMW7CBXD–Saint Patriarche Hermogène au monastère de Chudov.
Retraite de Napoléon Bonaparte de Russie, peinture à l'huile sur toile d'Adolf Northen, 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retraite-de-napoleon-bonaparte-de-russie-peinture-a-l-huile-sur-toile-d-adolf-northen-1851-image464770192.html
RM2J0433C–Retraite de Napoléon Bonaparte de Russie, peinture à l'huile sur toile d'Adolf Northen, 1851
Un 'russe' boîte laquée Palekh vers 1970. représentant une scène de l'histoire de la Russie médiévale. Laque russe qui s'est développé à partir de l'icône de l'art de la peinture qui ont pris fin avec l'effondrement de l'Empire russe. l'art de faire de papier mâché boîtes décoratives et des panneaux avancés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-russe-boite-laquee-palekh-vers-1970-representant-une-scene-de-l-histoire-de-la-russie-medievale-laque-russe-qui-s-est-developpe-a-partir-de-l-icone-de-l-art-de-la-peinture-qui-ont-pris-fin-avec-l-effondrement-de-l-empire-russe-l-art-de-faire-de-papier-mache-boites-decoratives-et-des-panneaux-avances-image186419447.html
RMMR83WB–Un 'russe' boîte laquée Palekh vers 1970. représentant une scène de l'histoire de la Russie médiévale. Laque russe qui s'est développé à partir de l'icône de l'art de la peinture qui ont pris fin avec l'effondrement de l'Empire russe. l'art de faire de papier mâché boîtes décoratives et des panneaux avancés
Saint Boniface de Tarse. Icône russe de l'école de peinture icône Yaroslavl datée de 1680 de l'Église du prophète Élie à Yaroslavl, maintenant exposée dans le musée de Yaroslavl Yaroslavl, préserver dans la Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-boniface-de-tarse-icone-russe-de-l-ecole-de-peinture-icone-yaroslavl-datee-de-1680-de-l-eglise-du-prophete-elie-a-yaroslavl-maintenant-exposee-dans-le-musee-de-yaroslavl-yaroslavl-preserver-dans-la-russie-image239194958.html
RMRW47H2–Saint Boniface de Tarse. Icône russe de l'école de peinture icône Yaroslavl datée de 1680 de l'Église du prophète Élie à Yaroslavl, maintenant exposée dans le musée de Yaroslavl Yaroslavl, préserver dans la Russie.
Ouzbékistan : les troupes russes prennent Samarkand, 8 juin 1868. Huile sur toile de Nikolay Karazin (1842-1908), 1888. Dès que la conquête russe du Caucase a été achevée à la fin des années 1850, le ministère russe de la Guerre a commencé à envoyer des forces militaires contre les khanats d'Asie centrale. Trois grands centres de population des khanats - Tachkent, Boukhara et Samarkand - ont été capturés en 1865, 1867 et 1868, respectivement. En 1868, le Khanat de Boukhara signe un traité avec la Russie faisant de Boukhara un protectorat russe, tandis que Khiva devient un protectorat russe en 1873. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouzbekistan-les-troupes-russes-prennent-samarkand-8-juin-1868-huile-sur-toile-de-nikolay-karazin-1842-1908-1888-des-que-la-conquete-russe-du-caucase-a-ete-achevee-a-la-fin-des-annees-1850-le-ministere-russe-de-la-guerre-a-commence-a-envoyer-des-forces-militaires-contre-les-khanats-d-asie-centrale-trois-grands-centres-de-population-des-khanats-tachkent-boukhara-et-samarkand-ont-ete-captures-en-1865-1867-et-1868-respectivement-en-1868-le-khanat-de-boukhara-signe-un-traite-avec-la-russie-faisant-de-boukhara-un-protectorat-russe-tandis-que-khiva-devient-un-protectorat-russe-en-1873-image344247874.html
RM2B01RJX–Ouzbékistan : les troupes russes prennent Samarkand, 8 juin 1868. Huile sur toile de Nikolay Karazin (1842-1908), 1888. Dès que la conquête russe du Caucase a été achevée à la fin des années 1850, le ministère russe de la Guerre a commencé à envoyer des forces militaires contre les khanats d'Asie centrale. Trois grands centres de population des khanats - Tachkent, Boukhara et Samarkand - ont été capturés en 1865, 1867 et 1868, respectivement. En 1868, le Khanat de Boukhara signe un traité avec la Russie faisant de Boukhara un protectorat russe, tandis que Khiva devient un protectorat russe en 1873.
Grand-Duc Nikolai Pavlovich. Peinture G. Daw. xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-duc-nikolai-pavlovich-peinture-g-daw-xixe-siecle-image342849197.html
RM2AWP3J5–Grand-Duc Nikolai Pavlovich. Peinture G. Daw. xixe siècle.
53 Histoire de la Russie par William Tooke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-53-histoire-de-la-russie-par-william-tooke-132616385.html
RMHKN5FD–53 Histoire de la Russie par William Tooke
Moscou - 2 juin 2021 : peinture à l'intérieur de la cathédrale de l'Archange au Kremlin de Moscou, Russie. Ancienne fresque dans le temple russe, site historique de Moscou. Orna Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moscou-2-juin-2021-peinture-a-l-interieur-de-la-cathedrale-de-l-archange-au-kremlin-de-moscou-russie-ancienne-fresque-dans-le-temple-russe-site-historique-de-moscou-orna-image473564968.html
RF2JECMXG–Moscou - 2 juin 2021 : peinture à l'intérieur de la cathédrale de l'Archange au Kremlin de Moscou, Russie. Ancienne fresque dans le temple russe, site historique de Moscou. Orna
Saint Théodose de Totma, icône russe en argent (18ème siècle), l'art religieux, saint, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-theodose-de-totma-icone-russe-en-argent-18eme-siecle-l-art-religieux-saint-russie-21362284.html
RMB6N3PM–Saint Théodose de Totma, icône russe en argent (18ème siècle), l'art religieux, saint, Russie
Le Tsar Pierre Ier de Russie (Pierre le Grand) avec son fils Alexei - D'après une peinture par N. Gué. Tenu à l'origine russe de l'État Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tsar-pierre-ier-de-russie-pierre-le-grand-avec-son-fils-alexei-d-apres-une-peinture-par-n-gue-tenu-a-l-origine-russe-de-l-etat-83368577.html
RMERHND5–Le Tsar Pierre Ier de Russie (Pierre le Grand) avec son fils Alexei - D'après une peinture par N. Gué. Tenu à l'origine russe de l'État
L'impératrice Maria Feodorovna, Maria Feodorovna, Maria Feodorovna, Maria Feodorovna (1847 – 1928), princesse Dagmar de Danemark, fut impératrice de Russie de 1881 à 1894 en tant qu'épouse de l'empereur Alexandre III Tableau de Ivan Kramskoi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-imperatrice-maria-feodorovna-maria-feodorovna-maria-feodorovna-maria-feodorovna-1847-1928-princesse-dagmar-de-danemark-fut-imperatrice-de-russie-de-1881-a-1894-en-tant-qu-epouse-de-l-empereur-alexandre-iii-tableau-de-ivan-kramskoi-image557529435.html
RM2RB1JDF–L'impératrice Maria Feodorovna, Maria Feodorovna, Maria Feodorovna, Maria Feodorovna (1847 – 1928), princesse Dagmar de Danemark, fut impératrice de Russie de 1881 à 1894 en tant qu'épouse de l'empereur Alexandre III Tableau de Ivan Kramskoi
Ivan Aivazovsky. Nom complet, Ivan Konstantinovich Aivazovsky, 1817 - 1900. Artiste romantique arménien-russe célèbre pour son art marin Après une photographie contemporaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ivan-aivazovsky-nom-complet-ivan-konstantinovich-aivazovsky-1817-1900-artiste-romantique-armenien-russe-celebre-pour-son-art-marin-apres-une-photographie-contemporaine-image556576315.html
RM2R9E6NF–Ivan Aivazovsky. Nom complet, Ivan Konstantinovich Aivazovsky, 1817 - 1900. Artiste romantique arménien-russe célèbre pour son art marin Après une photographie contemporaine.
L'aigle à tête courte (Circaetus gallicus), également connu sous le nom d'aigle à tête courte, est un oiseau de proie de taille moyenne de la famille des Accipitridae, il s'agit d'une espèce de l'ancien monde que l'on trouve dans tout le bassin méditerranéen, en Russie et au Moyen-Orient, et dans certaines parties de l'Asie occidentale, Et dans le sous-continent indien et aussi plus à l'est dans certaines îles indonésiennes. Peinture aquarelle du XVIIIe siècle par Elizabeth Gwillim. Lady Elizabeth Symonds Gwillim (21 avril 1763 – 21 décembre 1807) est une artiste mariée à Sir Henry Gwillim, juge puîné à la haute cour de Madras jusqu'en 1808. Lady Gwillim peint une série de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aigle-a-tete-courte-circaetus-gallicus-egalement-connu-sous-le-nom-d-aigle-a-tete-courte-est-un-oiseau-de-proie-de-taille-moyenne-de-la-famille-des-accipitridae-il-s-agit-d-une-espece-de-l-ancien-monde-que-l-on-trouve-dans-tout-le-bassin-mediterraneen-en-russie-et-au-moyen-orient-et-dans-certaines-parties-de-l-asie-occidentale-et-dans-le-sous-continent-indien-et-aussi-plus-a-l-est-dans-certaines-iles-indonesiennes-peinture-aquarelle-du-xviiie-siecle-par-elizabeth-gwillim-lady-elizabeth-symonds-gwillim-21-avril-1763-21-decembre-1807-est-une-artiste-mariee-a-sir-henry-gwillim-juge-puine-a-la-haute-cour-de-madras-jusqu-en-1808-lady-gwillim-peint-une-serie-de-image369967800.html
RF2CDWDKM–L'aigle à tête courte (Circaetus gallicus), également connu sous le nom d'aigle à tête courte, est un oiseau de proie de taille moyenne de la famille des Accipitridae, il s'agit d'une espèce de l'ancien monde que l'on trouve dans tout le bassin méditerranéen, en Russie et au Moyen-Orient, et dans certaines parties de l'Asie occidentale, Et dans le sous-continent indien et aussi plus à l'est dans certaines îles indonésiennes. Peinture aquarelle du XVIIIe siècle par Elizabeth Gwillim. Lady Elizabeth Symonds Gwillim (21 avril 1763 – 21 décembre 1807) est une artiste mariée à Sir Henry Gwillim, juge puîné à la haute cour de Madras jusqu'en 1808. Lady Gwillim peint une série de
Les sculptures d'Antonio Canova dans la galerie de l'histoire de la peinture ancienne, l'Hermitage, Saint-Pétersbourg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-sculptures-d-antonio-canova-dans-la-galerie-de-l-histoire-de-la-peinture-ancienne-l-hermitage-saint-petersbourg-55333980.html
RMD60K1G–Les sculptures d'Antonio Canova dans la galerie de l'histoire de la peinture ancienne, l'Hermitage, Saint-Pétersbourg
Portrait de Nikolay Punin 1933 par Kazimir Malevich 1879-1935 Russie, Russie, Fédération, (Nikolayevich Punin était un érudit et écrivain d'art russe.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-nikolay-punin-1933-par-kazimir-malevich-1879-1935-russie-russie-federation-nikolayevich-punin-etait-un-erudit-et-ecrivain-d-art-russe-image345164537.html
RM2B1FGTW–Portrait de Nikolay Punin 1933 par Kazimir Malevich 1879-1935 Russie, Russie, Fédération, (Nikolayevich Punin était un érudit et écrivain d'art russe.)
Sogdia. La l'Asie centrale. Complainte. La peinture murale. La couleur de la colle sèche sur plâtre de loess. 6ème C. Penjikent, Temple II. Salle principale. Mur sud. Le Tadjikistan. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sogdia-la-l-asie-centrale-complainte-la-peinture-murale-la-couleur-de-la-colle-seche-sur-platre-de-loess-6eme-c-penjikent-temple-ii-salle-principale-mur-sud-le-tadjikistan-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-104617125.html
RMG25M5W–Sogdia. La l'Asie centrale. Complainte. La peinture murale. La couleur de la colle sèche sur plâtre de loess. 6ème C. Penjikent, Temple II. Salle principale. Mur sud. Le Tadjikistan. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Buenos Aires, Argentine. 11 septembre 2016. Pour la première fois en Amérique latine, une exposition consacrée à l'ensemble de la carrière de Kazimir Malevich, organisé par la Fundación Proa avec le Musée d'Etat russe et spécialiste organisée par Eugenia Petrova. L'exposition contient le symbolisme initial peintures, l'Cubo-Futurist travaille, les débuts du suprématisme et l'extraordinaire peintures illustrant la vie paysanne et des paysages urbains, et les célèbres portraits. Credit : Mariano Garcia/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buenos-aires-argentine-11-septembre-2016-pour-la-premiere-fois-en-amerique-latine-une-exposition-consacree-a-l-ensemble-de-la-carriere-de-kazimir-malevich-organise-par-la-fundacion-proa-avec-le-musee-d-etat-russe-et-specialiste-organisee-par-eugenia-petrova-l-exposition-contient-le-symbolisme-initial-peintures-l-cubo-futurist-travaille-les-debuts-du-suprematisme-et-l-extraordinaire-peintures-illustrant-la-vie-paysanne-et-des-paysages-urbains-et-les-celebres-portraits-credit-mariano-garcia-alamy-live-news-118735774.html
RFGW4TKA–Buenos Aires, Argentine. 11 septembre 2016. Pour la première fois en Amérique latine, une exposition consacrée à l'ensemble de la carrière de Kazimir Malevich, organisé par la Fundación Proa avec le Musée d'Etat russe et spécialiste organisée par Eugenia Petrova. L'exposition contient le symbolisme initial peintures, l'Cubo-Futurist travaille, les débuts du suprématisme et l'extraordinaire peintures illustrant la vie paysanne et des paysages urbains, et les célèbres portraits. Credit : Mariano Garcia/Alamy Live News
Fresque, Église de la Nativité de la Vierge, 1158, au nord de Vladimir, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-eglise-de-la-nativite-de-la-vierge-1158-au-nord-de-vladimir-russie-image332627935.html
RF2A94E93–Fresque, Église de la Nativité de la Vierge, 1158, au nord de Vladimir, Russie
Saint Joseph d'Volotsk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-joseph-d-volotsk-image262730905.html
RMW7CBXH–Saint Joseph d'Volotsk.
Alexandre I (1777-1825), empereur de Russie (1801-1825), portrait peint par George Dawe, 1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-i-1777-1825-empereur-de-russie-1801-1825-portrait-peint-par-george-dawe-1826-image425453230.html
RM2FM51X6–Alexandre I (1777-1825), empereur de Russie (1801-1825), portrait peint par George Dawe, 1826
Un 'russe' boîte laquée Palekh vers 1970. représentant une scène de l'histoire de la Russie médiévale. Laque russe qui s'est développé à partir de l'icône de l'art de la peinture qui ont pris fin avec l'effondrement de l'Empire russe. l'art de faire de papier mâché boîtes décoratives et des panneaux avancés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-russe-boite-laquee-palekh-vers-1970-representant-une-scene-de-l-histoire-de-la-russie-medievale-laque-russe-qui-s-est-developpe-a-partir-de-l-icone-de-l-art-de-la-peinture-qui-ont-pris-fin-avec-l-effondrement-de-l-empire-russe-l-art-de-faire-de-papier-mache-boites-decoratives-et-des-panneaux-avances-image186419564.html
RMMR841G–Un 'russe' boîte laquée Palekh vers 1970. représentant une scène de l'histoire de la Russie médiévale. Laque russe qui s'est développé à partir de l'icône de l'art de la peinture qui ont pris fin avec l'effondrement de l'Empire russe. l'art de faire de papier mâché boîtes décoratives et des panneaux avancés
Saint Vladimir le Grand, avec les Saints Boris et Gleb (de gauche à droite) décrit dans le détail de l'icône russe de l'icône de l'école de peinture de Iaroslavl, datant du 1640s à partir de la cathédrale de la Dormition à Yaroslavl, maintenant exposée dans le musée de Yaroslavl Yaroslavl, préserver dans la Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-vladimir-le-grand-avec-les-saints-boris-et-gleb-de-gauche-a-droite-decrit-dans-le-detail-de-l-icone-russe-de-l-icone-de-l-ecole-de-peinture-de-iaroslavl-datant-du-1640s-a-partir-de-la-cathedrale-de-la-dormition-a-yaroslavl-maintenant-exposee-dans-le-musee-de-yaroslavl-yaroslavl-preserver-dans-la-russie-image239195104.html
RMRW47P8–Saint Vladimir le Grand, avec les Saints Boris et Gleb (de gauche à droite) décrit dans le détail de l'icône russe de l'icône de l'école de peinture de Iaroslavl, datant du 1640s à partir de la cathédrale de la Dormition à Yaroslavl, maintenant exposée dans le musée de Yaroslavl Yaroslavl, préserver dans la Russie.
Russie : 'apparition de Jésus-Christ à Maria Magdalena'/'Noli me Tangere (touche-moi pas)'. Peinture à l'huile sur toile d'Alexandre Andreïevitch Ivanov (28 juillet 1806 - 16 juillet 1858), c. 1835. Marie-Madeleine était l'un des disciples les plus célèbres de Jésus, et la plus importante disciple femme dans le mouvement de Jésus. Jésus l'a nettoyée de «sept démons», [Luc 8:2] [Marc 16:9] classiquement interprété comme se référant à des maladies complexes. Elle est devenue la plus importante au cours de ses derniers jours, étant présente à la croix après que les disciples masculins (à l'exception de Jean le bien-aimé) se soient enfuis, et à son enterrement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/russie-apparition-de-jesus-christ-a-maria-magdalena-noli-me-tangere-touche-moi-pas-peinture-a-l-huile-sur-toile-d-alexandre-andreievitch-ivanov-28-juillet-1806-16-juillet-1858-c-1835-marie-madeleine-etait-l-un-des-disciples-les-plus-celebres-de-jesus-et-la-plus-importante-disciple-femme-dans-le-mouvement-de-jesus-jesus-l-a-nettoyee-de-sept-demons-luc-8-2-marc-16-9-classiquement-interprete-comme-se-referant-a-des-maladies-complexes-elle-est-devenue-la-plus-importante-au-cours-de-ses-derniers-jours-etant-presente-a-la-croix-apres-que-les-disciples-masculins-a-l-exception-de-jean-le-bien-aime-se-soient-enfuis-et-a-son-enterrement-image566616315.html
RM2RWRGTY–Russie : 'apparition de Jésus-Christ à Maria Magdalena'/'Noli me Tangere (touche-moi pas)'. Peinture à l'huile sur toile d'Alexandre Andreïevitch Ivanov (28 juillet 1806 - 16 juillet 1858), c. 1835. Marie-Madeleine était l'un des disciples les plus célèbres de Jésus, et la plus importante disciple femme dans le mouvement de Jésus. Jésus l'a nettoyée de «sept démons», [Luc 8:2] [Marc 16:9] classiquement interprété comme se référant à des maladies complexes. Elle est devenue la plus importante au cours de ses derniers jours, étant présente à la croix après que les disciples masculins (à l'exception de Jean le bien-aimé) se soient enfuis, et à son enterrement.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement