Art institute of chicago sign Photos Stock & Des Images
Une vue de la Nichols Bridgeway, un signe indiquant l'aile moderne entrée de l'Art Institute de Chicago, et l'horizon de Chicago. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-de-la-nichols-bridgeway-un-signe-indiquant-l-aile-moderne-entree-de-l-art-institute-de-chicago-et-l-horizon-de-chicago-167648442.html
RMKMN18A–Une vue de la Nichols Bridgeway, un signe indiquant l'aile moderne entrée de l'Art Institute de Chicago, et l'horizon de Chicago.
Champions du monde de l'Art enseigne à l'extérieur de l'Art Institute de Chicago. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-champions-du-monde-de-l-art-enseigne-a-l-exterieur-de-l-art-institute-de-chicago-85242823.html
RMEXK42F–Champions du monde de l'Art enseigne à l'extérieur de l'Art Institute de Chicago.
Panneau d'entrée à l'Art Institute de Chicago à la réglementation prudentielle, Aon et Aqua Tours derrière émergents. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-d-entree-a-l-art-institute-de-chicago-a-la-reglementation-prudentielle-aon-et-aqua-tours-derriere-emergents-33302757.html
RMBX5205–Panneau d'entrée à l'Art Institute de Chicago à la réglementation prudentielle, Aon et Aqua Tours derrière émergents.
L'Art Institute de Chicago aile moderne sur Monroe Street à Chicago USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-institute-de-chicago-aile-moderne-sur-monroe-street-a-chicago-usa-image68812290.html
RMDYXJNP–L'Art Institute de Chicago aile moderne sur Monroe Street à Chicago USA
CHICAGO Illinois Détail de l'architecture et du design d'aile moderne plus à l'Art Institute Museum signer avec nom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chicago-illinois-detail-de-l-architecture-et-du-design-d-aile-moderne-plus-a-l-art-institute-museum-signer-avec-nom-24387739.html
RMBBJXPK–CHICAGO Illinois Détail de l'architecture et du design d'aile moderne plus à l'Art Institute Museum signer avec nom
Chicago, IL, USA, Octobre 2016 : entrée de l'aile moderne de l'Art Institute de Chicago sous l'Nichols Bridgeway à l'intérieur du parc du millénaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-il-usa-octobre-2016-entree-de-l-aile-moderne-de-l-art-institute-de-chicago-sous-l-nichols-bridgeway-a-l-interieur-du-parc-du-millenaire-image243763361.html
RFT4GAJ9–Chicago, IL, USA, Octobre 2016 : entrée de l'aile moderne de l'Art Institute de Chicago sous l'Nichols Bridgeway à l'intérieur du parc du millénaire
L'extérieur de l'entrée de l''aile moderne de l'Art Institute de Chicago sur East Monroe Street. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exterieur-de-l-entree-de-l-aile-moderne-de-l-art-institute-de-chicago-sur-east-monroe-street-image210653043.html
RFP6M22Y–L'extérieur de l'entrée de l''aile moderne de l'Art Institute de Chicago sur East Monroe Street.
CHICAGO, IL - 29 novembre 2018 - L'entrée à l'aile moderne de l'Art Institute de Chicago au cours de l'hiver, en fin de soirée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-il-29-novembre-2018-l-entree-a-l-aile-moderne-de-l-art-institute-de-chicago-au-cours-de-l-hiver-en-fin-de-soiree-image230633953.html
RFRB67XW–CHICAGO, IL - 29 novembre 2018 - L'entrée à l'aile moderne de l'Art Institute de Chicago au cours de l'hiver, en fin de soirée
Drapeaux qui flottent sur le Art Institute Chicago Illinois USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-drapeaux-qui-flottent-sur-le-art-institute-chicago-illinois-usa-17475370.html
RMB0C20A–Drapeaux qui flottent sur le Art Institute Chicago Illinois USA
Guide de visite du musée et son traducteur en langue des signes d'un groupe d'étudiants de cours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-guide-de-visite-du-musee-et-son-traducteur-en-langue-des-signes-d-un-groupe-d-etudiants-de-cours-14795574.html
RMAJR93K–Guide de visite du musée et son traducteur en langue des signes d'un groupe d'étudiants de cours
L'Art Institute de Chicago sur Michigan Avenue. n'est en vue de et à seulement quelques minutes à pied de la LTC's Adams et Wabash 'L' plate-forme dans le centre-ville de boucle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-institute-de-chicago-sur-michigan-avenue-n-est-en-vue-de-et-a-seulement-quelques-minutes-a-pied-de-la-ltcs-adams-et-wabash-l-plate-forme-dans-le-centre-ville-de-boucle-166734200.html
RFKK7B4T–L'Art Institute de Chicago sur Michigan Avenue. n'est en vue de et à seulement quelques minutes à pied de la LTC's Adams et Wabash 'L' plate-forme dans le centre-ville de boucle.
Chicago, USA - manifestation pro-palestinienne le 14 octobre 2023 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-usa-manifestation-pro-palestinienne-le-14-octobre-2023-image569075264.html
RF2T1RH8G–Chicago, USA - manifestation pro-palestinienne le 14 octobre 2023
INSTITUTO DE ARTE DE CHICAGO (THE ART INSTITUTE OF CHICAGO). CARTEL en el exterior. CHICAGO. L'état de l'Illinois. Estados Unidos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/instituto-de-arte-de-chicago-the-art-institute-of-chicago-cartel-en-el-exterior-chicago-l-etat-de-l-illinois-estados-unidos-image209606448.html
RMP50B4G–INSTITUTO DE ARTE DE CHICAGO (THE ART INSTITUTE OF CHICAGO). CARTEL en el exterior. CHICAGO. L'état de l'Illinois. Estados Unidos.
Vue extérieure de l'Art Institute of Chicago avec un panneau sur le bâtiment qui indique l'exposition officielle des beaux-arts au cours du siècle de Progress International exposition, également connu sous le nom de Chicago World's Fair, Chicago, Illinois, 1933. (Photo de Burton Holmes) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieure-de-l-art-institute-of-chicago-avec-un-panneau-sur-le-batiment-qui-indique-l-exposition-officielle-des-beaux-arts-au-cours-du-siecle-de-progress-international-exposition-egalement-connu-sous-le-nom-de-chicago-worlds-fair-chicago-illinois-1933-photo-de-burton-holmes-image350936044.html
RM2BAXEE4–Vue extérieure de l'Art Institute of Chicago avec un panneau sur le bâtiment qui indique l'exposition officielle des beaux-arts au cours du siècle de Progress International exposition, également connu sous le nom de Chicago World's Fair, Chicago, Illinois, 1933. (Photo de Burton Holmes)
Le Nichols Bridgeway accès à l'Art Institute de Chicago Illinois USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-nichols-bridgeway-acces-a-l-art-institute-de-chicago-illinois-usa-24498896.html
RMBBT0GG–Le Nichols Bridgeway accès à l'Art Institute de Chicago Illinois USA
La vue à distance des chutes du Niagara est une œuvre d'art du peintre américain d'origine anglaise Thomas Cole. Il est tenu à l'Institut d'Art de Chicago l'image Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-a-distance-des-chutes-du-niagara-est-une-oeuvre-d-art-du-peintre-americain-d-origine-anglaise-thomas-cole-il-est-tenu-a-l-institut-d-art-de-chicago-l-image-image359803027.html
RF2BWACC3–La vue à distance des chutes du Niagara est une œuvre d'art du peintre américain d'origine anglaise Thomas Cole. Il est tenu à l'Institut d'Art de Chicago l'image
Chicago Illinois Chiens non admis sign posted in park près de Art Institute Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chicago-illinois-chiens-non-admis-sign-posted-in-park-pres-de-art-institute-10627750.html
RMA308TR–Chicago Illinois Chiens non admis sign posted in park près de Art Institute
Signe de concordance sur Monroe Street à l'aile moderne de l'Art Institute. Chicago, Illinois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/signe-de-concordance-sur-monroe-street-a-l-aile-moderne-de-l-art-institute-chicago-illinois-image214541787.html
RFPD166K–Signe de concordance sur Monroe Street à l'aile moderne de l'Art Institute. Chicago, Illinois.
Un salon du Chicago Art Institute est réservé à l'usage exclusif de leurs contributeurs et membres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-salon-du-chicago-art-institute-est-reserve-a-l-usage-exclusif-de-leurs-contributeurs-et-membres-image471847785.html
RF2JBJEJH–Un salon du Chicago Art Institute est réservé à l'usage exclusif de leurs contributeurs et membres
Aile moderne enseigne à l'Institut d'Art de Chicago Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aile-moderne-enseigne-a-l-institut-d-art-de-chicago-137063369.html
RFHXYNM9–Aile moderne enseigne à l'Institut d'Art de Chicago
Panneau d'entrée à l'Art Institute de Chicago à la réglementation prudentielle, Aon et Aqua Tours derrière émergents. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-d-entree-a-l-art-institute-de-chicago-a-la-reglementation-prudentielle-aon-et-aqua-tours-derriere-emergents-33302660.html
RMBX51TM–Panneau d'entrée à l'Art Institute de Chicago à la réglementation prudentielle, Aon et Aqua Tours derrière émergents.
Le photographe Frederick O. Bemm assis au sommet d'une statue de lion devant l'Art Institute of Chicago lors d'un défilé, Chicago, Illinois, 1910. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-photographe-frederick-o-bemm-assis-au-sommet-d-une-statue-de-lion-devant-l-art-institute-of-chicago-lors-d-un-defile-chicago-illinois-1910-image382637286.html
RF2D6EHNA–Le photographe Frederick O. Bemm assis au sommet d'une statue de lion devant l'Art Institute of Chicago lors d'un défilé, Chicago, Illinois, 1910.
Un énorme public art museum de Chicago, Illinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-enorme-public-art-museum-de-chicago-illinois-image482361018.html
RF2K0NCB6–Un énorme public art museum de Chicago, Illinois
Bâtiment du campus à l'Illinois Institute of Technology. IL Chicago Illinois USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-du-campus-a-l-illinois-institute-of-technology-il-chicago-illinois-usa-image2703788.html
RFAHT1AD–Bâtiment du campus à l'Illinois Institute of Technology. IL Chicago Illinois USA
Chicago, Illinois, USA - 8 juillet 2018 : le célèbre Art Institute de Chicago Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-illinois-usa-8-juillet-2018-le-celebre-art-institute-de-chicago-image246552703.html
RMT93CDK–Chicago, Illinois, USA - 8 juillet 2018 : le célèbre Art Institute de Chicago
Panneau Tavern: Arnold's Inn, 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-tavern-arnolds-inn-18e-siecle-image449092190.html
RM2H2HWJP–Panneau Tavern: Arnold's Inn, 18e siècle.
Drapeaux devant l'Art Institute de Chicago Illinois USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-drapeaux-devant-l-art-institute-de-chicago-illinois-usa-17475471.html
RMB0C23Y–Drapeaux devant l'Art Institute de Chicago Illinois USA
L'Index . Mme Euth C. Keleher. Highland Park Conserva-Tory Of Music, Des Moines, Iowa. Chicago Américain. Assistant en musique. Conservatoire, Harold Francis James. Ohio State University.Pratt Institute, New York.Art Institute, Chicago.Academic Julien, Paris.Élève De Jean Paul Lau-Rens. Directeur de l'Art et du désigne. Clarissa Elizabeth Ela. Etat De L'Illinois Normal Uni-Versity. Massachusetts State Nor-Mal Art School.Harvard University.Columbia University.New York University.Prang School Of Art.Teacher Of Art Index & 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-index-mme-euth-c-keleher-highland-park-conserva-tory-of-music-des-moines-iowa-chicago-americain-assistant-en-musique-conservatoire-harold-francis-james-ohio-state-university-pratt-institute-new-york-art-institute-chicago-academic-julien-paris-eleve-de-jean-paul-lau-rens-directeur-de-l-art-et-du-designe-clarissa-elizabeth-ela-etat-de-l-illinois-normal-uni-versity-massachusetts-state-nor-mal-art-school-harvard-university-columbia-university-new-york-university-prang-school-of-art-teacher-of-art-index-1918-image342968040.html
RM2AWYF6G–L'Index . Mme Euth C. Keleher. Highland Park Conserva-Tory Of Music, Des Moines, Iowa. Chicago Américain. Assistant en musique. Conservatoire, Harold Francis James. Ohio State University.Pratt Institute, New York.Art Institute, Chicago.Academic Julien, Paris.Élève De Jean Paul Lau-Rens. Directeur de l'Art et du désigne. Clarissa Elizabeth Ela. Etat De L'Illinois Normal Uni-Versity. Massachusetts State Nor-Mal Art School.Harvard University.Columbia University.New York University.Prang School Of Art.Teacher Of Art Index & 1918
Skyscrapper ligne plate Illustration, concept vector icône isolé Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-skyscrapper-ligne-plate-illustration-concept-vector-icone-isole-163775060.html
RFKECGN8–Skyscrapper ligne plate Illustration, concept vector icône isolé
Figure : anneau de Tawaret (Thoeris), avec sa (protection). Égyptien. Date : 1390 BC. Dimensions : 1 cm W. (3/8 in.) ; diam. 2.1 cm (13/16 in.). La faïence. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-anneau-de-tawaret-thoeris-avec-sa-protection-egyptien-date-1390-bc-dimensions-1-cm-w-3-8-in-diam-2-1-cm-13-16-in-la-faience-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239874289.html
RMRX762W–Figure : anneau de Tawaret (Thoeris), avec sa (protection). Égyptien. Date : 1390 BC. Dimensions : 1 cm W. (3/8 in.) ; diam. 2.1 cm (13/16 in.). La faïence. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
Chicago Illinois grève les hommes tiennent à l'extérieur des panneaux de projet de construction de l'Institut d'Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-illinois-greve-les-hommes-tiennent-a-l-exterieur-des-panneaux-de-projet-de-construction-de-l-institut-d-art-image9150352.html
RMARCMW1–Chicago Illinois grève les hommes tiennent à l'extérieur des panneaux de projet de construction de l'Institut d'Art
L'Art Institute de Chicago avec le Two Prudential Plaza, Aon et Aqua Tours derrière émergents. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-institute-de-chicago-avec-le-two-prudential-plaza-aon-et-aqua-tours-derriere-emergents-33302576.html
RMBX51NM–L'Art Institute de Chicago avec le Two Prudential Plaza, Aon et Aqua Tours derrière émergents.
Chicago, Illinois, USA - 8 juillet 2018 : le célèbre Art Institute de Chicago Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-illinois-usa-8-juillet-2018-le-celebre-art-institute-de-chicago-image246552704.html
RMT93CDM–Chicago, Illinois, USA - 8 juillet 2018 : le célèbre Art Institute de Chicago
Plaque: Le bon Dieu, Seigneur des deux terres, Menkheperure (Thutmose IV)/lion avec signe rond, Égypte, Nouveau Royaume, dynastie 18, règne de Thutmose IV (1400-1390 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-le-bon-dieu-seigneur-des-deux-terres-menkheperure-thutmose-iv-lion-avec-signe-rond-egypte-nouveau-royaume-dynastie-18-regne-de-thutmose-iv-1400-1390-bce-image449088285.html
RM2H2HMK9–Plaque: Le bon Dieu, Seigneur des deux terres, Menkheperure (Thutmose IV)/lion avec signe rond, Égypte, Nouveau Royaume, dynastie 18, règne de Thutmose IV (1400-1390 BCE).
Girl passant Cafe des Artistes : Chicago, Illinois USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girl-passant-cafe-des-artistes-chicago-illinois-usa-image3115613.html
RMAXGA5E–Girl passant Cafe des Artistes : Chicago, Illinois USA
L'Index . Mme Euth C. Keleher. Highland Park Conserva-Tory Of Music, Des Moines, Iowa. Chicago Américain. Assistant en musique. Conservatoire, Harold Francis James. Ohio State University.Pratt Institute, New York.Art Institute, Chicago.Academic Julien, Paris.Élève De Jean Paul Lau-Rens. Directeur de l'Art et du désigne. Clarissa Elizabeth Ela. Etat De L'Illinois Normal Uni-Versity. Massachusetts State Nor-Mal Art School.Harvard University.Columbia University.New York University.Prang School Of Art.Teacher Of Art Index & 1918. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-index-mme-euth-c-keleher-highland-park-conserva-tory-of-music-des-moines-iowa-chicago-americain-assistant-en-musique-conservatoire-harold-francis-james-ohio-state-university-pratt-institute-new-york-art-institute-chicago-academic-julien-paris-eleve-de-jean-paul-lau-rens-directeur-de-l-art-et-du-designe-clarissa-elizabeth-ela-etat-de-l-illinois-normal-uni-versity-massachusetts-state-nor-mal-art-school-harvard-university-columbia-university-new-york-university-prang-school-of-art-teacher-of-art-index-1918-image342967593.html
RM2AWYEJH–L'Index . Mme Euth C. Keleher. Highland Park Conserva-Tory Of Music, Des Moines, Iowa. Chicago Américain. Assistant en musique. Conservatoire, Harold Francis James. Ohio State University.Pratt Institute, New York.Art Institute, Chicago.Academic Julien, Paris.Élève De Jean Paul Lau-Rens. Directeur de l'Art et du désigne. Clarissa Elizabeth Ela. Etat De L'Illinois Normal Uni-Versity. Massachusetts State Nor-Mal Art School.Harvard University.Columbia University.New York University.Prang School Of Art.Teacher Of Art Index & 1918.
Scarab : hiéroglyphe Ankh (signe). Égyptien. Date : 1550 BC-1069 BC. Dimensions : 1 × 0,6 × 0,6 cm (3/8 × 1/4 × 1/4 in.). Stéatite émaillée. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-hieroglyphe-ankh-signe-egyptien-date-1550-bc-1069-bc-dimensions-1-0-6-0-6-cm-3-8-1-4-1-4-in-steatite-emaillee-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239840144.html
RMRX5JFC–Scarab : hiéroglyphe Ankh (signe). Égyptien. Date : 1550 BC-1069 BC. Dimensions : 1 × 0,6 × 0,6 cm (3/8 × 1/4 × 1/4 in.). Stéatite émaillée. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
Vicaire enragé, n.d. La chasse au renard galopant dans un jardin. L'enseigne se lit comme suit : « pièges à ciel, fusils à ressort ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vicaire-enrage-n-d-la-chasse-au-renard-galopant-dans-un-jardin-l-enseigne-se-lit-comme-suit-pieges-a-ciel-fusils-a-ressort-image491533551.html
RM2KFK81K–Vicaire enragé, n.d. La chasse au renard galopant dans un jardin. L'enseigne se lit comme suit : « pièges à ciel, fusils à ressort ».
Hispanic male sur son vélo sur Michigan Avenue, près de l'Art Institute de Chicago, dans l'Illinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hispanic-male-sur-son-velo-sur-michigan-avenue-pres-de-l-art-institute-de-chicago-dans-l-illinois-16356595.html
RMATN70M–Hispanic male sur son vélo sur Michigan Avenue, près de l'Art Institute de Chicago, dans l'Illinois
Scarab : Hiéroglyphes (était-sign, DD-sign, anx-sign). Égyptien. Date : 1550 BC-1069 BC. Dimensions : 1,3 × 1 × 0,6 cm (1/2 × 3/8 × 1/4 in.). Stéatite. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-hieroglyphes-etait-sign-dd-sign-anx-sign-egyptien-date-1550-bc-1069-bc-dimensions-1-3-1-0-6-cm-1-2-3-8-1-4-in-steatite-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239836887.html
RMRX5EB3–Scarab : Hiéroglyphes (était-sign, DD-sign, anx-sign). Égyptien. Date : 1550 BC-1069 BC. Dimensions : 1,3 × 1 × 0,6 cm (1/2 × 3/8 × 1/4 in.). Stéatite. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
Dépassé par le Tide - Margate, 1840/50. Panneau : « il se peut qu'il y ait des baisses de tension », (avertissement de sous-intensité). Un marin sauve des randonneurs de jour de bord de mer bloqués par la marée entrante, Margate, Kent. Par, ou peut-être après, John Leech. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/depasse-par-le-tide-margate-1840-50-panneau-il-se-peut-qu-il-y-ait-des-baisses-de-tension-avertissement-de-sous-intensite-un-marin-sauve-des-randonneurs-de-jour-de-bord-de-mer-bloques-par-la-maree-entrante-margate-kent-par-ou-peut-etre-apres-john-leech-image491537384.html
RM2KFKCXG–Dépassé par le Tide - Margate, 1840/50. Panneau : « il se peut qu'il y ait des baisses de tension », (avertissement de sous-intensité). Un marin sauve des randonneurs de jour de bord de mer bloqués par la marée entrante, Margate, Kent. Par, ou peut-être après, John Leech.
Scarab : Cobra, m-chouette, et signe ('SDm' ?). Égyptien. Date : 1550 BC-343 BC. Dimensions : 1,3 × 1 × 0,6 cm (1/2 × 3/8 × 1/4 in.). Stéatite. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-cobra-m-chouette-et-signe-sdm-egyptien-date-1550-bc-343-bc-dimensions-1-3-1-0-6-cm-1-2-3-8-1-4-in-steatite-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239839763.html
RMRX5J1R–Scarab : Cobra, m-chouette, et signe ('SDm' ?). Égyptien. Date : 1550 BC-343 BC. Dimensions : 1,3 × 1 × 0,6 cm (1/2 × 3/8 × 1/4 in.). Stéatite. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
Enseigne d'un marché de Chevaux, 1842/50, imprimé en 1965. [Signer à l'extérieur d'un marchand de chevaux]. Imprimé en gélatine argentée, n° 20 du portfolio "Bayard: xxv calotypes, 1842-1850" (1965); édition 14/50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enseigne-d-un-marche-de-chevaux-1842-50-imprime-en-1965-signer-a-l-exterieur-d-un-marchand-de-chevaux-imprime-en-gelatine-argentee-n-20-du-portfolio-bayard-xxv-calotypes-1842-1850-1965-edition-14-50-image440349017.html
RM2GGBHJH–Enseigne d'un marché de Chevaux, 1842/50, imprimé en 1965. [Signer à l'extérieur d'un marchand de chevaux]. Imprimé en gélatine argentée, n° 20 du portfolio "Bayard: xxv calotypes, 1842-1850" (1965); édition 14/50.
Scaraboid d'une grenouille ; Signe Ankh sur le dessous. Égyptien. Date : 1550 BC-1295 BC. Dimensions : 1 × 1,3 × 1 cm (3/8 × 1/2 × 3/8 in.). La faïence. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scaraboid-d-une-grenouille-signe-ankh-sur-le-dessous-egyptien-date-1550-bc-1295-bc-dimensions-1-1-3-1-cm-3-8-1-2-3-8-in-la-faience-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239836260.html
RMRX5DGM–Scaraboid d'une grenouille ; Signe Ankh sur le dessous. Égyptien. Date : 1550 BC-1295 BC. Dimensions : 1 × 1,3 × 1 cm (3/8 × 1/2 × 3/8 in.). La faïence. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
De toutes choses stupides..., n.d. Panneau : « RHS dangereux ». 'De toutes les choses stupides le simple pun [?] Est peut-être le plus stupide. Voici maintenant un Felllow (probablement un membre de la Bourse) qui, malgré son état vraiment périlleux, dit "il est sorti pour un (W)trou Holiday - et l'a eu". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-toutes-choses-stupides-n-d-panneau-rhs-dangereux-de-toutes-les-choses-stupides-le-simple-pun-est-peut-etre-le-plus-stupide-voici-maintenant-un-felllow-probablement-un-membre-de-la-bourse-qui-malgre-son-etat-vraiment-perilleux-dit-il-est-sorti-pour-un-w-trou-holiday-et-l-a-eu-image491537399.html
RM2KFKCY3–De toutes choses stupides..., n.d. Panneau : « RHS dangereux ». 'De toutes les choses stupides le simple pun [?] Est peut-être le plus stupide. Voici maintenant un Felllow (probablement un membre de la Bourse) qui, malgré son état vraiment périlleux, dit "il est sorti pour un (W)trou Holiday - et l'a eu".
Cowroid : Hes, vase de fleurs, et énergie nb signe. Égyptien. Date : 1550 BC-1069 BC. Dimensions : 1,9 × 1 × 0,6 cm (3/4 × 3/8 × 1/4 in.). Céramique. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cowroid-hes-vase-de-fleurs-et-energie-nb-signe-egyptien-date-1550-bc-1069-bc-dimensions-1-9-1-0-6-cm-3-4-3-8-1-4-in-ceramique-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239836236.html
RMRX5DFT–Cowroid : Hes, vase de fleurs, et énergie nb signe. Égyptien. Date : 1550 BC-1069 BC. Dimensions : 1,9 × 1 × 0,6 cm (3/4 × 3/8 × 1/4 in.). Céramique. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
Rue de la montagne-Sainte-Geneviève près de l'intersection de la rue Laplace (rue de la montagne-Sainte-Geneviève prés de carrefour de la rue Laplace), 1865/69. [Rue pavée à Paris. Sur la gauche se trouve un épicherie - magasin de l'épicier]. Imprimé albumine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rue-de-la-montagne-sainte-genevi-xe8-ve-pres-de-l-intersection-de-la-rue-laplace-rue-de-la-montagne-sainte-genevi-xe8-ve-pr-xe9-s-de-carrefour-de-la-rue-laplace-1865-69-rue-pavee-a-paris-sur-la-gauche-se-trouve-un-xe9-picherie-magasin-de-l-epicier-imprime-albumine-image444264647.html
RM2GPP02F–Rue de la montagne-Sainte-Geneviève près de l'intersection de la rue Laplace (rue de la montagne-Sainte-Geneviève prés de carrefour de la rue Laplace), 1865/69. [Rue pavée à Paris. Sur la gauche se trouve un épicherie - magasin de l'épicier]. Imprimé albumine.
Scarab : Hiéroglyphes (scarabée, nfr-sign, couronne rouge). Égyptien. Date : 2055 BC-1550 BC. Dimensions : 1,7 × 1,3 × 0,8 cm (11/16 × 1/2 × 5/16 in.). Stéatite. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-hieroglyphes-scarabee-nfr-sign-couronne-rouge-egyptien-date-2055-bc-1550-bc-dimensions-1-7-1-3-0-8-cm-11-16-1-2-5-16-in-steatite-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239878621.html
RMRX7BHH–Scarab : Hiéroglyphes (scarabée, nfr-sign, couronne rouge). Égyptien. Date : 2055 BC-1550 BC. Dimensions : 1,7 × 1,3 × 0,8 cm (11/16 × 1/2 × 5/16 in.). Stéatite. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
La boutique de sauce-Pan, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-boutique-de-sauce-pan-1908-image457042844.html
RM2HFG2PM–La boutique de sauce-Pan, 1908.
Scarab : Hiéroglyphes (mwt-sign, nfr-signes, di-sign). Égyptien. Date : 1069 BC-343 BC. Dimensions : 1,9 × 1,3 × 1 cm (3/4 × 1/2 × 3/8 in.). Pierre. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-hieroglyphes-mwt-sign-nfr-signes-di-sign-egyptien-date-1069-bc-343-bc-dimensions-1-9-1-3-1-cm-3-4-1-2-3-8-in-pierre-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239875860.html
RMRX7830–Scarab : Hiéroglyphes (mwt-sign, nfr-signes, di-sign). Égyptien. Date : 1069 BC-343 BC. Dimensions : 1,9 × 1,3 × 1 cm (3/4 × 1/2 × 3/8 in.). Pierre. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
La maison de thé Nakadaya, Japon, c.1794/95. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-de-the-nakadaya-japon-c-1794-95-image457035029.html
RM2HFFMRH–La maison de thé Nakadaya, Japon, c.1794/95.
Scarab : Hiéroglyphes (oudjat s-eye, nefer-signes, nbw-sign). Égyptien. Date : 1550 BC-1295 BC. Dimensions : 1,3 × 1 × 0,6 cm (1/2 × 3/8 × 1/4 in.). La faïence. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-hieroglyphes-oudjat-s-eye-nefer-signes-nbw-sign-egyptien-date-1550-bc-1295-bc-dimensions-1-3-1-0-6-cm-1-2-3-8-1-4-in-la-faience-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239866960.html
RMRX6TN4–Scarab : Hiéroglyphes (oudjat s-eye, nefer-signes, nbw-sign). Égyptien. Date : 1550 BC-1295 BC. Dimensions : 1,3 × 1 × 0,6 cm (1/2 × 3/8 × 1/4 in.). La faïence. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
Deux amants, Oshichi et Kichisaburo, c.1708. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-amants-oshichi-et-kichisaburo-c-1708-image457029001.html
RM2HFFD49–Deux amants, Oshichi et Kichisaburo, c.1708.
Yvon. David Young Cameron ; écossais, 1865-1945. Date : 1911. Dimensions : 266 x 127 mm (image/plaque) ; 324 x 188 mm (feuille). Gravure et point sec sur papier ivoire. Origine : Écosse. Musée : Chicago Art Institute, FLORENCIA, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yvon-david-young-cameron-ecossais-1865-1945-date-1911-dimensions-266-x-127-mm-image-plaque-324-x-188-mm-feuille-gravure-et-point-sec-sur-papier-ivoire-origine-ecosse-musee-chicago-art-institute-florencia-etats-unis-image631000776.html
RM2YJGFX0–Yvon. David Young Cameron ; écossais, 1865-1945. Date : 1911. Dimensions : 266 x 127 mm (image/plaque) ; 324 x 188 mm (feuille). Gravure et point sec sur papier ivoire. Origine : Écosse. Musée : Chicago Art Institute, FLORENCIA, États-Unis.
Soir, assiette trois des quatre fois de la journée, le 1738 mai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-assiette-trois-des-quatre-fois-de-la-journee-le-1738-mai-image462403401.html
RM2HT8875–Soir, assiette trois des quatre fois de la journée, le 1738 mai.
Zodiaque ('la Plume'). Alphonse Marie Mucha ; tchèque, 1860-1939. Date : 1896-1897. Dimensions : 630 × 470 mm. Lithographie couleur à partir de pierres multiples sur papier tissé tan. Origine : République tchèque. Musée : Chicago Art Institute, FLORENCIA, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zodiaque-la-plume-alphonse-marie-mucha-tcheque-1860-1939-date-1896-1897-dimensions-630-470-mm-lithographie-couleur-a-partir-de-pierres-multiples-sur-papier-tisse-tan-origine-republique-tcheque-musee-chicago-art-institute-florencia-etats-unis-image631000604.html
RM2YJGFKT–Zodiaque ('la Plume'). Alphonse Marie Mucha ; tchèque, 1860-1939. Date : 1896-1897. Dimensions : 630 × 470 mm. Lithographie couleur à partir de pierres multiples sur papier tissé tan. Origine : République tchèque. Musée : Chicago Art Institute, FLORENCIA, États-Unis.
Juillet, dès les mois de Médaillon, Bruxelles, avant 1528.Scène de récolte avec Runcina, la déesse du désherbage ou de la tonte dans la mythologie romaine.Dans le cadre circulaire sont les signes du zodiaque.Dans les quatre coins sont les personnifications des maladies.Après un dessin d'un artiste dans le cercle de Bernard van Orley.Détails d'une illustration plus grande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juillet-des-les-mois-de-medaillon-bruxelles-avant-1528-scene-de-recolte-avec-runcina-la-deesse-du-desherbage-ou-de-la-tonte-dans-la-mythologie-romaine-dans-le-cadre-circulaire-sont-les-signes-du-zodiaque-dans-les-quatre-coins-sont-les-personnifications-des-maladies-apres-un-dessin-d-un-artiste-dans-le-cercle-de-bernard-van-orley-details-d-une-illustration-plus-grande-image457049939.html
RM2HFGBT3–Juillet, dès les mois de Médaillon, Bruxelles, avant 1528.Scène de récolte avec Runcina, la déesse du désherbage ou de la tonte dans la mythologie romaine.Dans le cadre circulaire sont les signes du zodiaque.Dans les quatre coins sont les personnifications des maladies.Après un dessin d'un artiste dans le cercle de Bernard van Orley.Détails d'une illustration plus grande.
: Scarab Scarabée avec hiéroglyphes (cobras, anx-signes, nbw-sign). Égyptien. Date : 1950 BC-1773 BC. Dimensions : 2,2 × 1,6 × 1 cm (7/8 × 5/8 × 3/8 in.). Stéatite émaillée. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-scarabee-avec-hieroglyphes-cobras-anx-signes-nbw-sign-egyptien-date-1950-bc-1773-bc-dimensions-2-2-1-6-1-cm-7-8-5-8-3-8-in-steatite-emaillee-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239836362.html
RMRX5DMA– : Scarab Scarabée avec hiéroglyphes (cobras, anx-signes, nbw-sign). Égyptien. Date : 1950 BC-1773 BC. Dimensions : 2,2 × 1,6 × 1 cm (7/8 × 5/8 × 3/8 in.). Stéatite émaillée. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
Juillet, dès les mois de Médaillon, Bruxelles, avant 1528.Scène de récolte avec Runcina, la déesse du désherbage ou de la tonte dans la mythologie romaine.Dans le cadre circulaire sont les signes du zodiaque.Dans les quatre coins sont les personnifications des maladies.Après un dessin d'un artiste dans le cercle de Bernard van Orley.Détails d'une illustration plus grande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juillet-des-les-mois-de-medaillon-bruxelles-avant-1528-scene-de-recolte-avec-runcina-la-deesse-du-desherbage-ou-de-la-tonte-dans-la-mythologie-romaine-dans-le-cadre-circulaire-sont-les-signes-du-zodiaque-dans-les-quatre-coins-sont-les-personnifications-des-maladies-apres-un-dessin-d-un-artiste-dans-le-cercle-de-bernard-van-orley-details-d-une-illustration-plus-grande-image457049916.html
RM2HFGBR8–Juillet, dès les mois de Médaillon, Bruxelles, avant 1528.Scène de récolte avec Runcina, la déesse du désherbage ou de la tonte dans la mythologie romaine.Dans le cadre circulaire sont les signes du zodiaque.Dans les quatre coins sont les personnifications des maladies.Après un dessin d'un artiste dans le cercle de Bernard van Orley.Détails d'une illustration plus grande.
: Scarab Scarabée avec hiéroglyphes (yeux oudjat s, nfr-signes, nbw-sign). Égyptien. Date : 2160 BC-1773 BC. Dimensions : 1,3 × 1 × 0,5 cm (1/2 × 3/8 × 3/16 in.). Or, la stéatite. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-scarabee-avec-hieroglyphes-yeux-oudjat-s-nfr-signes-nbw-sign-egyptien-date-2160-bc-1773-bc-dimensions-1-3-1-0-5-cm-1-2-3-8-3-16-in-or-la-steatite-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239834583.html
RMRX5BCR– : Scarab Scarabée avec hiéroglyphes (yeux oudjat s, nfr-signes, nbw-sign). Égyptien. Date : 2160 BC-1773 BC. Dimensions : 1,3 × 1 × 0,5 cm (1/2 × 3/8 × 3/16 in.). Or, la stéatite. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
Soir, assiette trois des quatre fois de la journée, le 1738 mai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-assiette-trois-des-quatre-fois-de-la-journee-le-1738-mai-image462403416.html
RM2HT887M–Soir, assiette trois des quatre fois de la journée, le 1738 mai.
Plaque : Le Bon Dieu, Seigneur des Deux Terres, Menkheperure (Thoutmosis IV)/lion avec signe. Égyptien. Date : 1400 BC-1390 BC. Dimensions : 1,6 × 1 × 0,5 cm (5/8 × 3/8 × 3/16 in.). Céramique. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-le-bon-dieu-seigneur-des-deux-terres-menkheperure-thoutmosis-iv-lion-avec-signe-egyptien-date-1400-bc-1390-bc-dimensions-1-6-1-0-5-cm-5-8-3-8-3-16-in-ceramique-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-auteur-egypte-antique-image239830232.html
RMRX55WC–Plaque : Le Bon Dieu, Seigneur des Deux Terres, Menkheperure (Thoutmosis IV)/lion avec signe. Égyptien. Date : 1400 BC-1390 BC. Dimensions : 1,6 × 1 × 0,5 cm (5/8 × 3/8 × 3/16 in.). Céramique. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Egypte Antique.
Cowroid: Vase HES, fleurs, et signe nb, Egypte, Nouveau Royaume,Dynastie 18 (1550-1069 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cowroid-vase-hes-fleurs-et-signe-nb-egypte-nouveau-royaume-dynastie-18-1550-1069-bce-image449088248.html
RM2H2HMJ0–Cowroid: Vase HES, fleurs, et signe nb, Egypte, Nouveau Royaume,Dynastie 18 (1550-1069 BCE).
Sign.Un Lucia - Trastullo Balli di Sfessania, à partir de. Jacques Callot ; français, 1592-1635. Date : 1617-1627. Dimensions : 70 × 92 mm. La gravure sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sign-un-lucia-trastullo-balli-di-sfessania-a-partir-de-jacques-callot-francais-1592-1635-date-1617-1627-dimensions-70-92-mm-la-gravure-sur-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239912948.html
RMRX8YBG–Sign.Un Lucia - Trastullo Balli di Sfessania, à partir de. Jacques Callot ; français, 1592-1635. Date : 1617-1627. Dimensions : 70 × 92 mm. La gravure sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Le signe du Cheval blanc, Parson's Green, 1906. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-signe-du-cheval-blanc-parsons-green-1906-image457044858.html
RM2HFG5AJ–Le signe du Cheval blanc, Parson's Green, 1906.
Le signe du Cheval Blanc, Parson's Green. Theodore Roussel ; français, a travaillé en Angleterre, 1847-1926. Date : 1906. Dimensions : 120 × 81 mm (image/plaque) ; 164 × 129 mm (feuille). Eau-forte en noir sur papier Japon crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-signe-du-cheval-blanc-parsons-green-theodore-roussel-francais-a-travaille-en-angleterre-1847-1926-date-1906-dimensions-120-81-mm-image-plaque-164-129-mm-feuille-eau-forte-en-noir-sur-papier-japon-creme-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image239888890.html
RMRX7TMA–Le signe du Cheval Blanc, Parson's Green. Theodore Roussel ; français, a travaillé en Angleterre, 1847-1926. Date : 1906. Dimensions : 120 × 81 mm (image/plaque) ; 164 × 129 mm (feuille). Eau-forte en noir sur papier Japon crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Le signe du Cheval blanc, Parson's Green, 1906. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-signe-du-cheval-blanc-parsons-green-1906-image457044957.html
RM2HFG5E5–Le signe du Cheval blanc, Parson's Green, 1906.
Le signe du Cheval Blanc, Parson's Green. Theodore Roussel ; français, a travaillé en Angleterre, 1847-1926. Date : 1906. Dimensions : 120 × 81 mm (image/plaque) ; 138 × 102 mm (feuille). Eau-forte en noir sur papier Japon d'ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-signe-du-cheval-blanc-parsons-green-theodore-roussel-francais-a-travaille-en-angleterre-1847-1926-date-1906-dimensions-120-81-mm-image-plaque-138-102-mm-feuille-eau-forte-en-noir-sur-papier-japon-d-ivoire-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image239945535.html
RMRXACYB–Le signe du Cheval Blanc, Parson's Green. Theodore Roussel ; français, a travaillé en Angleterre, 1847-1926. Date : 1906. Dimensions : 120 × 81 mm (image/plaque) ; 138 × 102 mm (feuille). Eau-forte en noir sur papier Japon d'ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Anneau: Figure de Tawaret (Thoeris), avec le signe sa (protection), Egypte, Nouveau Royaume, dynastie 18 (environ 1390 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anneau-figure-de-tawaret-thoeris-avec-le-signe-sa-protection-egypte-nouveau-royaume-dynastie-18-environ-1390-bce-image449088976.html
RM2H2HNG0–Anneau: Figure de Tawaret (Thoeris), avec le signe sa (protection), Egypte, Nouveau Royaume, dynastie 18 (environ 1390 BCE).
Le signe du Cheval Blanc, Parson's Green. Theodore Roussel ; français, a travaillé en Angleterre, 1847-1926. Date : 1906. Dimensions : 120 × 81 mm (image/plaque) ; 127 × 81 mm (feuille). Eau-forte en noir, avec du graphite, sur papier Japon crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-signe-du-cheval-blanc-parsons-green-theodore-roussel-francais-a-travaille-en-angleterre-1847-1926-date-1906-dimensions-120-81-mm-image-plaque-127-81-mm-feuille-eau-forte-en-noir-avec-du-graphite-sur-papier-japon-creme-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image239936276.html
RMRXA14M–Le signe du Cheval Blanc, Parson's Green. Theodore Roussel ; français, a travaillé en Angleterre, 1847-1926. Date : 1906. Dimensions : 120 × 81 mm (image/plaque) ; 127 × 81 mm (feuille). Eau-forte en noir, avec du graphite, sur papier Japon crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Le signe du Cheval blanc, Parson's Green, 1906. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-signe-du-cheval-blanc-parsons-green-1906-image457044971.html
RM2HFG5EK–Le signe du Cheval blanc, Parson's Green, 1906.
Le mois de juillet et le signe du Lion, du mois grotesques. Après un dessin de Claude III Audran (1658-1734), 1708-09 ; tissée à la Manufacture Royale des Gobelins ; France, Paris. Date : 1716-1736. Dimensions : 66,5 x 293,6 cm (26 1/8 x 115 1/2 in.). La laine et la soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie. Origine : Paris. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mois-de-juillet-et-le-signe-du-lion-du-mois-grotesques-apres-un-dessin-de-claude-iii-audran-1658-1734-1708-09-tissee-a-la-manufacture-royale-des-gobelins-france-paris-date-1716-1736-dimensions-66-5-x-293-6-cm-26-1-8-x-115-1-2-in-la-laine-et-la-soie-et-de-fente-de-verrouillage-double-tissage-de-la-tapisserie-origine-paris-musee-le-chicago-art-institute-image239912263.html
RMRX8XF3–Le mois de juillet et le signe du Lion, du mois grotesques. Après un dessin de Claude III Audran (1658-1734), 1708-09 ; tissée à la Manufacture Royale des Gobelins ; France, Paris. Date : 1716-1736. Dimensions : 66,5 x 293,6 cm (26 1/8 x 115 1/2 in.). La laine et la soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie. Origine : Paris. Musée : le Chicago Art Institute.
Le signe du Cheval blanc, Parson's Green, 1906. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-signe-du-cheval-blanc-parsons-green-1906-image457044984.html
RM2HFG5F4–Le signe du Cheval blanc, Parson's Green, 1906.
Le mois de juin/le signe du Cancer, de la mois grotesques. Après un dessin de Claude III Audran (1658-1734), 1708-09 ; tissée à la Manufacture Royale des Gobelins ; France, Paris. Date : 1716-1736. Dimensions : 71,5 x 293,7 cm (28 1/8 x 115 5/8 in.). La laine et la soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie. Origine : Paris. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mois-de-juin-le-signe-du-cancer-de-la-mois-grotesques-apres-un-dessin-de-claude-iii-audran-1658-1734-1708-09-tissee-a-la-manufacture-royale-des-gobelins-france-paris-date-1716-1736-dimensions-71-5-x-293-7-cm-28-1-8-x-115-5-8-in-la-laine-et-la-soie-et-de-fente-de-verrouillage-double-tissage-de-la-tapisserie-origine-paris-musee-le-chicago-art-institute-image239908274.html
RMRX8NCJ–Le mois de juin/le signe du Cancer, de la mois grotesques. Après un dessin de Claude III Audran (1658-1734), 1708-09 ; tissée à la Manufacture Royale des Gobelins ; France, Paris. Date : 1716-1736. Dimensions : 71,5 x 293,7 cm (28 1/8 x 115 5/8 in.). La laine et la soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie. Origine : Paris. Musée : le Chicago Art Institute.
Scaraboïde d'une grenouille; Ankh signe sur le dessous, Égypte, Nouveau Royaume, dynastie 18 (environ 1550-1295 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scaraboide-d-une-grenouille-ankh-signe-sur-le-dessous-egypte-nouveau-royaume-dynastie-18-environ-1550-1295-bce-image449088562.html
RM2H2HN16–Scaraboïde d'une grenouille; Ankh signe sur le dessous, Égypte, Nouveau Royaume, dynastie 18 (environ 1550-1295 BCE).
Dans la région de Tanger. '- Sublime majesté... Les Espagnols sont à venir... afin de les effrayer off J'ai pris la liberté d'ouvrir entièrement votre parapluie comme un signe de votre grandeur ! - Laissez-moi seul avec mon parapluie, Belboul... J'aimerais mieux avoir un parapluie me protégeant de leurs balles, à partir de 115 plaques des actualités. Honoré Daumier Victorin ; français, 1808-1879. Date : 1859. Dimensions : 211 × 266 mm (image) ; 263 × 352 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vélin blanc. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Honoré-Victorin Daumier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-region-de-tanger-sublime-majeste-les-espagnols-sont-a-venir-afin-de-les-effrayer-off-j-ai-pris-la-liberte-d-ouvrir-entierement-votre-parapluie-comme-un-signe-de-votre-grandeur-laissez-moi-seul-avec-mon-parapluie-belboul-j-aimerais-mieux-avoir-un-parapluie-me-protegeant-de-leurs-balles-a-partir-de-115-plaques-des-actualites-honore-daumier-victorin-francais-1808-1879-date-1859-dimensions-211-266-mm-image-263-352-mm-feuille-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-blanc-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-auteur-honore-victorin-daumier-image239867031.html
RMRX6TRK–Dans la région de Tanger. '- Sublime majesté... Les Espagnols sont à venir... afin de les effrayer off J'ai pris la liberté d'ouvrir entièrement votre parapluie comme un signe de votre grandeur ! - Laissez-moi seul avec mon parapluie, Belboul... J'aimerais mieux avoir un parapluie me protégeant de leurs balles, à partir de 115 plaques des actualités. Honoré Daumier Victorin ; français, 1808-1879. Date : 1859. Dimensions : 211 × 266 mm (image) ; 263 × 352 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vélin blanc. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Honoré-Victorin Daumier.
Midi, la plaque deux des quatre moments de la journée. William Hogarth ; anglais, 1697-1764. Date : 1738. Dimensions : 451 × 381 mm (image) ; 485 × 398 mm (plaque/feuille). La gravure en noir sur papier vergé crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/midi-la-plaque-deux-des-quatre-moments-de-la-journee-william-hogarth-anglais-1697-1764-date-1738-dimensions-451-381-mm-image-485-398-mm-plaque-feuille-la-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image239913115.html
RMRX8YHF–Midi, la plaque deux des quatre moments de la journée. William Hogarth ; anglais, 1697-1764. Date : 1738. Dimensions : 451 × 381 mm (image) ; 485 × 398 mm (plaque/feuille). La gravure en noir sur papier vergé crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Midi, la plaque deux des quatre moments de la journée. William Hogarth ; anglais, 1697-1764. Date : 1738. Dimensions : 450 × 380 mm (image) ; 488 × 402 mm (plaque) ; 660 × 497 mm (feuille). La gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/midi-la-plaque-deux-des-quatre-moments-de-la-journee-william-hogarth-anglais-1697-1764-date-1738-dimensions-450-380-mm-image-488-402-mm-plaque-660-497-mm-feuille-la-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image239975806.html
RMRXBRGE–Midi, la plaque deux des quatre moments de la journée. William Hogarth ; anglais, 1697-1764. Date : 1738. Dimensions : 450 × 380 mm (image) ; 488 × 402 mm (plaque) ; 660 × 497 mm (feuille). La gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Sans titre (Bâtiment commercial, Bridgewater, Massachusetts), 1855. [L. D., quincaillerie et ampli, cuisinières. Un petit signe se lit : daguerréotypes]. Daguerréotype. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-batiment-commercial-bridgewater-massachusetts-1855-l-d-quincaillerie-et-ampli-cuisinieres-un-petit-signe-se-lit-daguerreotypes-daguerreotype-image444268834.html
RM2GPP5C2–Sans titre (Bâtiment commercial, Bridgewater, Massachusetts), 1855. [L. D., quincaillerie et ampli, cuisinières. Un petit signe se lit : daguerréotypes]. Daguerréotype.
Kakegawa : Vue lointaine du Mont Akiba (Kakegawa, Akibasan enbo), de la série "Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi no uchi), aussi connu sous le nom de l'édition Hoeido Tokaido. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1828-1839. Dimensions : 24,2 cm x 36,1 cm (9 1/2 x 14 3/16 po.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kakegawa-vue-lointaine-du-mont-akiba-kakegawa-akibasan-enbo-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojusan-tsugi-no-uchi-aussi-connu-sous-le-nom-de-l-edition-hoeido-tokaido-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-date-1828-1839-dimensions-24-2-cm-x-36-1-cm-9-1-2-x-14-3-16-po-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240177521.html
RMRXN0TH–Kakegawa : Vue lointaine du Mont Akiba (Kakegawa, Akibasan enbo), de la série "Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi no uchi), aussi connu sous le nom de l'édition Hoeido Tokaido. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1828-1839. Dimensions : 24,2 cm x 36,1 cm (9 1/2 x 14 3/16 po.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Scarab: Scarab Beetle avec hiéroglyphes (cobras, signes anx, signe nbw), Égypte, Royaume du milieu,Dynastie 12 (environ 1950-1773 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-scarab-beetle-avec-hieroglyphes-cobras-signes-anx-signe-nbw-egypte-royaume-du-milieu-dynastie-12-environ-1950-1773-bce-image449088432.html
RM2H2HMTG–Scarab: Scarab Beetle avec hiéroglyphes (cobras, signes anx, signe nbw), Égypte, Royaume du milieu,Dynastie 12 (environ 1950-1773 BCE).
Fragment. L'Égypte copte ;. Date : 501 AD AD-700. Dimensions : 25,4 × 20,3 × 10 cm (8 in.). La laine, le tissage de la tapisserie de la fente. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-l-egypte-copte-date-501-ad-ad-700-dimensions-25-4-20-3-10-cm-8-in-la-laine-le-tissage-de-la-tapisserie-de-la-fente-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-image239908818.html
RMRX8P42–Fragment. L'Égypte copte ;. Date : 501 AD AD-700. Dimensions : 25,4 × 20,3 × 10 cm (8 in.). La laine, le tissage de la tapisserie de la fente. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute.
Scarab : hiéroglyphes (mwt-Sign, nfr-Signs, di-sign), Égypte, troisième période intermédiaire-période tardive, Dynasties 21-30 (environ 1069-343 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-hieroglyphes-mwt-sign-nfr-signs-di-sign-egypte-troisieme-periode-intermediaire-periode-tardive-dynasties-21-30-environ-1069-343-bce-image449088443.html
RM2H2HMTY–Scarab : hiéroglyphes (mwt-Sign, nfr-Signs, di-sign), Égypte, troisième période intermédiaire-période tardive, Dynasties 21-30 (environ 1069-343 BCE).
Scarab: Cobra, m-hibou, et signe (“SDM” ?), Égypte,Nouvelle période tardive pour le Royaume, Dynasties 18-30 (environ 1550-343 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-cobra-m-hibou-et-signe-x201c-sdm-x201d-egypte-nouvelle-periode-tardive-pour-le-royaume-dynasties-18-30-environ-1550-343-bce-image449088402.html
RM2H2HMRE–Scarab: Cobra, m-hibou, et signe (“SDM” ?), Égypte,Nouvelle période tardive pour le Royaume, Dynasties 18-30 (environ 1550-343 BCE).
Scarab : hiéroglyphes (scarabée, signe nfr, couronne rouge), Égypte, deuxième période intermédiaire du Royaume du milieu, Dynasties 12-17 (environ 2055-1550 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-hieroglyphes-scarabee-signe-nfr-couronne-rouge-egypte-deuxieme-periode-intermediaire-du-royaume-du-milieu-dynasties-12-17-environ-2055-1550-bce-image449088417.html
RM2H2HMT1–Scarab : hiéroglyphes (scarabée, signe nfr, couronne rouge), Égypte, deuxième période intermédiaire du Royaume du milieu, Dynasties 12-17 (environ 2055-1550 BCE).
Refroidisseur d'eau, 1839/52.Décoration incisée de l'aigle et du drapeau américain, avec la devise 'In hoc Signo Vinces', (dans ce signe tu vainqueras).Au-dessus du trou où aurait été un robinet ou un bouchon, est écrit "eau froide pure". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/refroidisseur-d-eau-1839-52-decoration-incisee-de-l-aigle-et-du-drapeau-americain-avec-la-devise-in-hoc-signo-vinces-dans-ce-signe-tu-vainqueras-au-dessus-du-trou-ou-aurait-ete-un-robinet-ou-un-bouchon-est-ecrit-eau-froide-pure-image453133199.html
RM2H9600F–Refroidisseur d'eau, 1839/52.Décoration incisée de l'aigle et du drapeau américain, avec la devise 'In hoc Signo Vinces', (dans ce signe tu vainqueras).Au-dessus du trou où aurait été un robinet ou un bouchon, est écrit "eau froide pure".
Watanabe no Tsuna recevant le panneau pour la porte Rashomon de Minamoto no Yorimitsu, fin 18th-début 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/watanabe-no-tsuna-recevant-le-panneau-pour-la-porte-rashomon-de-minamoto-no-yorimitsu-fin-18th-debut-19th-siecle-image457033421.html
RM2HFFJP5–Watanabe no Tsuna recevant le panneau pour la porte Rashomon de Minamoto no Yorimitsu, fin 18th-début 19th siècle.
Sans titre [groupe familial], 21 août 1888. [Portrait des adultes et des enfants dans le jardin d'une maison avec porche. Un panneau en bas à gauche indique E. Johnson, avec la date]. Imprimé albumine, stéréocard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-groupe-familial-21-aout-1888-portrait-des-adultes-et-des-enfants-dans-le-jardin-d-une-maison-avec-porche-un-panneau-en-bas-a-gauche-indique-e-johnson-avec-la-date-imprime-albumine-stereocard-image444269595.html
RM2GPP6B7–Sans titre [groupe familial], 21 août 1888. [Portrait des adultes et des enfants dans le jardin d'une maison avec porche. Un panneau en bas à gauche indique E. Johnson, avec la date]. Imprimé albumine, stéréocard.
Scarab: Scarab Beetle avec hiéroglyphes (yeux de Wedjat, signes de nfr, signe de nbw), Égypte, première période intermédiaire - Royaume moyen, Dynasties 9-12 (environ 2160-1773 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scarab-scarab-beetle-avec-hieroglyphes-yeux-de-wedjat-signes-de-nfr-signe-de-nbw-egypte-premiere-periode-intermediaire-royaume-moyen-dynasties-9-12-environ-2160-1773-bce-image449088403.html
RM2H2HMRF–Scarab: Scarab Beetle avec hiéroglyphes (yeux de Wedjat, signes de nfr, signe de nbw), Égypte, première période intermédiaire - Royaume moyen, Dynasties 9-12 (environ 2160-1773 BCE).
Slave Pen, Alexandria, Virginie, août 1862. [Scène de la guerre de Sécession américaine : extérieur du bâtiment avec panneau indiquant « Price, Birch & amp; Co, dealers in esclaves »]. Imprimé albumine, pl. 2 de l'album "Gardner's Photographic Sketch Book of the War, vol. 1" (1866). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/slave-pen-alexandria-virginie-aout-1862-scene-de-la-guerre-de-secession-americaine-exterieur-du-batiment-avec-panneau-indiquant-price-birch-amp-co-dealers-in-esclaves-imprime-albumine-pl-2-de-l-album-gardners-photographic-sketch-book-of-the-war-vol-1-1866-image444272172.html
RM2GPP9K8–Slave Pen, Alexandria, Virginie, août 1862. [Scène de la guerre de Sécession américaine : extérieur du bâtiment avec panneau indiquant « Price, Birch & amp; Co, dealers in esclaves »]. Imprimé albumine, pl. 2 de l'album "Gardner's Photographic Sketch Book of the War, vol. 1" (1866).
Le mois de juillet/le signe du Lion, dès les mois grotesques, Paris, c.1726. La polaire et la tête de l'Amalthea, Jupiter à cheval sur un aigle et tenant un coup de tonnerre, et la chèvre qui a succré le bébé dieu.Tissé à la Manufacture Royale des Gobelins, d'après un dessin de Claude III Audran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mois-de-juillet-le-signe-du-lion-des-les-mois-grotesques-paris-c-1726-la-polaire-et-la-tete-de-l-amalthea-jupiter-a-cheval-sur-un-aigle-et-tenant-un-coup-de-tonnerre-et-la-chevre-qui-a-succre-le-bebe-dieu-tisse-a-la-manufacture-royale-des-gobelins-d-apres-un-dessin-de-claude-iii-audran-image451395540.html
RM2H6ARH8–Le mois de juillet/le signe du Lion, dès les mois grotesques, Paris, c.1726. La polaire et la tête de l'Amalthea, Jupiter à cheval sur un aigle et tenant un coup de tonnerre, et la chèvre qui a succré le bébé dieu.Tissé à la Manufacture Royale des Gobelins, d'après un dessin de Claude III Audran.
Procession de la Fat Ox d'une série Teniers, Bruxelles, c.1725. Les villageois se préparent à beurrer un boeuf pour Shrove mardi, tandis que d'autres patinent sur un canal gelé.Les musiciens jouent à l'extérieur de la taverne du signe de la Croix.Tissé à l'atelier de Daniel IV Leyniers, d'après une conception de Jan van Orley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-de-la-fat-ox-d-une-serie-teniers-bruxelles-c-1725-les-villageois-se-preparent-a-beurrer-un-boeuf-pour-shrove-mardi-tandis-que-d-autres-patinent-sur-un-canal-gele-les-musiciens-jouent-a-l-exterieur-de-la-taverne-du-signe-de-la-croix-tisse-a-l-atelier-de-daniel-iv-leyniers-d-apres-une-conception-de-jan-van-orley-image451395573.html
RM2H6ARJD–Procession de la Fat Ox d'une série Teniers, Bruxelles, c.1725. Les villageois se préparent à beurrer un boeuf pour Shrove mardi, tandis que d'autres patinent sur un canal gelé.Les musiciens jouent à l'extérieur de la taverne du signe de la Croix.Tissé à l'atelier de Daniel IV Leyniers, d'après une conception de Jan van Orley.
S. P. Peck Apothecary, 1839/60. Daguerréotype. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-p-peck-apothecary-1839-60-daguerreotype-image444263987.html
RM2GPNY6Y–S. P. Peck Apothecary, 1839/60. Daguerréotype.
Paruline Bush perchée sur une pancarte à côté d'un jardin de prunes clos en bambou, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paruline-bush-perchee-sur-une-pancarte-a-cote-d-un-jardin-de-prunes-clos-en-bambou-1886-image457036373.html
RM2HFFPFH–Paruline Bush perchée sur une pancarte à côté d'un jardin de prunes clos en bambou, 1886.
Plaque de relief représentant des signes hiéroglyphiques, Égypte, période Ptoléméenne précoce (environ 300 BCE). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-relief-representant-des-signes-hieroglyphiques-egypte-periode-ptolemeenne-precoce-environ-300-bce-image449088149.html
RM2H2HMED–Plaque de relief représentant des signes hiéroglyphiques, Égypte, période Ptoléméenne précoce (environ 300 BCE).
Zodiaque (« la Plume »), 1896-97. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zodiaque-la-plume-1896-97-image466984383.html
RM2J3MY9K–Zodiaque (« la Plume »), 1896-97.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement