Un enfant, représentant une saison. L'Artus Quellinus. hiver, (II), ch. 1680 - c. 1690, le marbre (rock), h 91,5 cm × 47,0 cm × d w 34,0 cm l 43,5 cm × 27,5 cm d w 96 kg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-enfant-representant-une-saison-l-artus-quellinus-hiver-ii-ch-1680-c-1690-le-marbre-rock-h-91-5-cm-47-0-cm-d-w-34-0-cm-l-43-5-cm-27-5-cm-d-w-96-kg-image261340341.html
RMW5527H–Un enfant, représentant une saison. L'Artus Quellinus. hiver, (II), ch. 1680 - c. 1690, le marbre (rock), h 91,5 cm × 47,0 cm × d w 34,0 cm l 43,5 cm × 27,5 cm d w 96 kg
Artus Quellinus II van Praalgraf bisschop Marius Ambrosius Capello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-artus-quellinus-ii-van-praalgraf-bisschop-marius-ambrosius-capello-142509289.html
RMJ7RT1D–Artus Quellinus II van Praalgraf bisschop Marius Ambrosius Capello
141 Artus Quellinus II - gulden cabinet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/141-artus-quellinus-ii-gulden-cabinet-image210067892.html
RMP5NBMM–141 Artus Quellinus II - gulden cabinet
Artus Quellinus II - Ontwerp biechtstoel Sint-Pietersbandenkerk, Beringen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-artus-quellinus-ii-ontwerp-biechtstoel-sint-pietersbandenkerk-beringen-132616561.html
RMHKN5NN–Artus Quellinus II - Ontwerp biechtstoel Sint-Pietersbandenkerk, Beringen
Tombeau de l'évêque Marius Ambrosius Capello après 1676. N/A 141 Artus Quellinus II - van Praalgraf bisschop Marius Ambrosius Capello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombeau-de-l-eveque-marius-ambrosius-capello-apres-1676-n-a-141-artus-quellinus-ii-van-praalgraf-bisschop-marius-ambrosius-capello-image209839648.html
RMP5B0H4–Tombeau de l'évêque Marius Ambrosius Capello après 1676. N/A 141 Artus Quellinus II - van Praalgraf bisschop Marius Ambrosius Capello
Artus Quellinus II - Ontwerp biechtstoel Sint-Pietersbandenkerk, Beringen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artus-quellinus-ii-ontwerp-biechtstoel-sint-pietersbandenkerk-beringen-image215402469.html
RMPECC19–Artus Quellinus II - Ontwerp biechtstoel Sint-Pietersbandenkerk, Beringen.
. Nederlands : Ontwerptekening voor de biechtstoel in het noordelijk transept van de Sint-Pietersbandenkerk te Beringen, pentekening, Artus Quellinus de Jonge, 1665, copenhague, Statens Museum for Kunst - Anglais Kobberstiksammling : design dessin pour le confessionnal, dans le nord du transept de l'église St Peter in Chains, Beringen (Belgique), stylo dessin, Artus Quellinus II, 1665, copenhague, Statens Museum for Kunst - Kobberstiksammling . 1665. Artus Quellinus II (1625-1700) Noms alternatifs Artus Artus Quellinus II Quellien, sculpteur flamand Description Date de naissance/décès 20 N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-ontwerptekening-voor-de-biechtstoel-in-het-noordelijk-transept-van-de-sint-pietersbandenkerk-te-beringen-pentekening-artus-quellinus-de-jonge-1665-copenhague-statens-museum-for-kunst-anglais-kobberstiksammling-design-dessin-pour-le-confessionnal-dans-le-nord-du-transept-de-l-eglise-st-peter-in-chains-beringen-belgique-stylo-dessin-artus-quellinus-ii-1665-copenhague-statens-museum-for-kunst-kobberstiksammling-1665-artus-quellinus-ii-1625-1700-noms-alternatifs-artus-artus-quellinus-ii-quellien-sculpteur-flamand-description-date-de-naissance-deces-20-n-image184897911.html
RMMMPR4R–. Nederlands : Ontwerptekening voor de biechtstoel in het noordelijk transept van de Sint-Pietersbandenkerk te Beringen, pentekening, Artus Quellinus de Jonge, 1665, copenhague, Statens Museum for Kunst - Anglais Kobberstiksammling : design dessin pour le confessionnal, dans le nord du transept de l'église St Peter in Chains, Beringen (Belgique), stylo dessin, Artus Quellinus II, 1665, copenhague, Statens Museum for Kunst - Kobberstiksammling . 1665. Artus Quellinus II (1625-1700) Noms alternatifs Artus Artus Quellinus II Quellien, sculpteur flamand Description Date de naissance/décès 20 N
Artus Quellinus II - van Praalgraf bisschop Marius Ambrosius Capello. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artus-quellinus-ii-van-praalgraf-bisschop-marius-ambrosius-capello-image215402470.html
RMPECC1A–Artus Quellinus II - van Praalgraf bisschop Marius Ambrosius Capello.
Un enfant, une saison suggérant hiver En nature, een seizoen voorstellend. De Winter. Type d'objet : beeldhouwerk Objectnummer: BK-1970-29-C Fabricant : beeldhouwer: Artus Quellinus (II) Dating: CA. 1680 - env. 1690 kenmerken physique: Marmer d'esprit matériau: Marmer Dimensions: H 91,5 cm. × b 47,0 cm. × d 34,0 cm. grondvlak: b 43,5 cm. × d 27,5 cm geheel: g 96 kg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-enfant-une-saison-suggerant-hiver-en-nature-een-seizoen-voorstellend-de-winter-type-d-objet-beeldhouwerk-objectnummer-bk-1970-29-c-fabricant-beeldhouwer-artus-quellinus-ii-dating-ca-1680-env-1690-kenmerken-physique-marmer-d-esprit-materiau-marmer-dimensions-h-91-5-cm-b-47-0-cm-d-34-0-cm-grondvlak-b-43-5-cm-d-27-5-cm-geheel-g-96-kg-image348328008.html
RM2B6KKX0–Un enfant, une saison suggérant hiver En nature, een seizoen voorstellend. De Winter. Type d'objet : beeldhouwerk Objectnummer: BK-1970-29-C Fabricant : beeldhouwer: Artus Quellinus (II) Dating: CA. 1680 - env. 1690 kenmerken physique: Marmer d'esprit matériau: Marmer Dimensions: H 91,5 cm. × b 47,0 cm. × d 34,0 cm. grondvlak: b 43,5 cm. × d 27,5 cm geheel: g 96 kg
Automne, extrait d'une série des quatre saisons, Artus Quellinus (II), c. 1680 - c. 1690 marbre d'Anvers (roche) marbre d'Anvers (roche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/automne-extrait-d-une-serie-des-quatre-saisons-artus-quellinus-ii-c-1680-c-1690-marbre-d-anvers-roche-marbre-d-anvers-roche-image577156768.html
RM2TEYN9M–Automne, extrait d'une série des quatre saisons, Artus Quellinus (II), c. 1680 - c. 1690 marbre d'Anvers (roche) marbre d'Anvers (roche)
Saint Jérôme réalisé par Artus II Quellinus / Artus Quellinus le jeune sculpteur flamand 1625-1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-jerome-realise-par-artus-ii-quellinus-artus-quellinus-le-jeune-sculpteur-flamand-1625-1700-126597680.html
RMH9Y0HM–Saint Jérôme réalisé par Artus II Quellinus / Artus Quellinus le jeune sculpteur flamand 1625-1700
Sarcophage du 17e siècle l'évêque Marius Ambrosius Capello par le sculpteur Artus Quellinus Le Jeune, Cathédrale d'Anvers, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-du-17e-siecle-l-eveque-marius-ambrosius-capello-par-le-sculpteur-artus-quellinus-le-jeune-cathedrale-d-anvers-belgique-135384379.html
RFHT784B–Sarcophage du 17e siècle l'évêque Marius Ambrosius Capello par le sculpteur Artus Quellinus Le Jeune, Cathédrale d'Anvers, Belgique
Un enfant, représentant une saison. L'hiver., Artus Quellinus (II), c. 1680 - c. 1690, marbre (roche), h 91.5 cm × l 47.0 cm × p 34.0 cm × l 43.5 cm × d 27.5 cm × l 96 kg, repensé par Gibon, design chaleureux et joyeux, brillant de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-enfant-representant-une-saison-l-hiver-artus-quellinus-ii-c-1680-c-1690-marbre-roche-h-91-5-cm-l-47-0-cm-p-34-0-cm-l-43-5-cm-d-27-5-cm-l-96-kg-repense-par-gibon-design-chaleureux-et-joyeux-brillant-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349954351.html
RF2B99P9K–Un enfant, représentant une saison. L'hiver., Artus Quellinus (II), c. 1680 - c. 1690, marbre (roche), h 91.5 cm × l 47.0 cm × p 34.0 cm × l 43.5 cm × d 27.5 cm × l 96 kg, repensé par Gibon, design chaleureux et joyeux, brillant de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Artus Quellinus l'ancien, sculpteur flamand, 1609-1668. Gravure de coperplate après un portrait d'Erasmus Quellinus II, XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artus-quellinus-l-ancien-sculpteur-flamand-1609-1668-gravure-de-coperplate-apres-un-portrait-d-erasmus-quellinus-ii-xviiie-siecle-image571814884.html
RM2T68BM4–Artus Quellinus l'ancien, sculpteur flamand, 1609-1668. Gravure de coperplate après un portrait d'Erasmus Quellinus II, XVIIIe siècle.
Artus Quellinus l'ancien, sculpteur flamand, 1609-1668. Gravure de coperplate après un portrait d'Erasmus Quellinus II, XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artus-quellinus-l-ancien-sculpteur-flamand-1609-1668-gravure-de-coperplate-apres-un-portrait-d-erasmus-quellinus-ii-xviiie-siecle-image359090688.html
RM2BT5YRC–Artus Quellinus l'ancien, sculpteur flamand, 1609-1668. Gravure de coperplate après un portrait d'Erasmus Quellinus II, XVIIIe siècle.
Statue du Roi Charles II, 17e siècle. Artus Quellinus I Artiste : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-du-roi-charles-ii-17e-siecle-artus-quellinus-i-artiste-28166990.html
RMBHR37X–Statue du Roi Charles II, 17e siècle. Artus Quellinus I Artiste :
Enfant couché Quellinus d.Æ., Artus 1609 - 1668 statuette Ældre udenlandsk skulptur, Harald Olsen, OMT. bd. I, p. 98, conf. bd. II, fig. n° 159, d 16447:1-2 mus, 1980 enfant couché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfant-couche-quellinus-d-ae-artus-1609-1668-statuette-aeldre-udenlandsk-skulptur-harald-olsen-omt-bd-i-p-98-conf-bd-ii-fig-n-159-d-16447-1-2-mus-1980-enfant-couche-image613384462.html
RM2XHX23X–Enfant couché Quellinus d.Æ., Artus 1609 - 1668 statuette Ældre udenlandsk skulptur, Harald Olsen, OMT. bd. I, p. 98, conf. bd. II, fig. n° 159, d 16447:1-2 mus, 1980 enfant couché
Le tombeau de Remigius du Laury Un tombeau se tient sur une élévation devant deux portes ornementées avec des feuilles d'acanthus et des putti de chaque côté des balusters et deux personnifications avec une croix et le tiara papal ci-dessus, Deux fumeurs bordent un buste du Putti décédé avec des couronnes de Laurier, des branches de palmier et une croix autour du buste en bas, une vue de dessus du monument avec un texte latin de neuf lignes, tombe de Remigius du Laury, imprimeur : Franz Ertinger, (mentionné sur l'objet), Artus Quellinus (II), (mentionné sur l'objet), Anvers, 1679, papier, gravure, h 391 mm × l 262 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tombeau-de-remigius-du-laury-un-tombeau-se-tient-sur-une-elevation-devant-deux-portes-ornementees-avec-des-feuilles-d-acanthus-et-des-putti-de-chaque-cote-des-balusters-et-deux-personnifications-avec-une-croix-et-le-tiara-papal-ci-dessus-deux-fumeurs-bordent-un-buste-du-putti-decede-avec-des-couronnes-de-laurier-des-branches-de-palmier-et-une-croix-autour-du-buste-en-bas-une-vue-de-dessus-du-monument-avec-un-texte-latin-de-neuf-lignes-tombe-de-remigius-du-laury-imprimeur-franz-ertinger-mentionne-sur-l-objet-artus-quellinus-ii-mentionne-sur-l-objet-anvers-1679-papier-gravure-h-391-mm-l-262-mm-image472292147.html
RM2JCANCK–Le tombeau de Remigius du Laury Un tombeau se tient sur une élévation devant deux portes ornementées avec des feuilles d'acanthus et des putti de chaque côté des balusters et deux personnifications avec une croix et le tiara papal ci-dessus, Deux fumeurs bordent un buste du Putti décédé avec des couronnes de Laurier, des branches de palmier et une croix autour du buste en bas, une vue de dessus du monument avec un texte latin de neuf lignes, tombe de Remigius du Laury, imprimeur : Franz Ertinger, (mentionné sur l'objet), Artus Quellinus (II), (mentionné sur l'objet), Anvers, 1679, papier, gravure, h 391 mm × l 262 mm
Hiver, extrait d'une série des quatre saisons, Artus Quellinus (II), c. 1680 - c. 1690 marbre d'Anvers (roche) marbre d'Anvers (roche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hiver-extrait-d-une-serie-des-quatre-saisons-artus-quellinus-ii-c-1680-c-1690-marbre-d-anvers-roche-marbre-d-anvers-roche-image576400318.html
RM2TDN8DJ–Hiver, extrait d'une série des quatre saisons, Artus Quellinus (II), c. 1680 - c. 1690 marbre d'Anvers (roche) marbre d'Anvers (roche)
Mère et son enfant (la Vierge et l'enfant) Quellinus d.Æ., Artus 1609 - 1668 Groupe de statuettes Ældre udenlandsk skulptur, Harald Olsen, OMT. bd. I, p. 98, conf. bd. II, Kat.NR. 160, d 16447:1-2 mus, 1980. 'Le maître-autel disparu de l'église Saint-Maurice de Lille (1643-1645), œuvre inconnue du sculpteur Artus Quellinus I l'ancien, d'après un modèle de Pierre-Paul Rubens', dans revue du Nord ,vol. 419, nr. 1, Janssens Arnout, fig. 7, p. 114, 2017 mère et son enfant (la Vierge et l'enfant) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mere-et-son-enfant-la-vierge-et-l-enfant-quellinus-d-ae-artus-1609-1668-groupe-de-statuettes-aeldre-udenlandsk-skulptur-harald-olsen-omt-bd-i-p-98-conf-bd-ii-kat-nr-160-d-16447-1-2-mus-1980-le-maitre-autel-disparu-de-l-eglise-saint-maurice-de-lille-1643-1645-oeuvre-inconnue-du-sculpteur-artus-quellinus-i-l-ancien-d-apres-un-modele-de-pierre-paul-rubens-dans-revue-du-nord-vol-419-nr-1-janssens-arnout-fig-7-p-114-2017-mere-et-son-enfant-la-vierge-et-l-enfant-image613405007.html
RM2XHY09K–Mère et son enfant (la Vierge et l'enfant) Quellinus d.Æ., Artus 1609 - 1668 Groupe de statuettes Ældre udenlandsk skulptur, Harald Olsen, OMT. bd. I, p. 98, conf. bd. II, Kat.NR. 160, d 16447:1-2 mus, 1980. 'Le maître-autel disparu de l'église Saint-Maurice de Lille (1643-1645), œuvre inconnue du sculpteur Artus Quellinus I l'ancien, d'après un modèle de Pierre-Paul Rubens', dans revue du Nord ,vol. 419, nr. 1, Janssens Arnout, fig. 7, p. 114, 2017 mère et son enfant (la Vierge et l'enfant)
Été, extrait d'une série des quatre saisons, Artus Quellinus (II), c. 1680 - c. 1690 marbre d'Anvers (roche) marbre d'Anvers (roche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ete-extrait-d-une-serie-des-quatre-saisons-artus-quellinus-ii-c-1680-c-1690-marbre-d-anvers-roche-marbre-d-anvers-roche-image576584295.html
RM2TE1K47–Été, extrait d'une série des quatre saisons, Artus Quellinus (II), c. 1680 - c. 1690 marbre d'Anvers (roche) marbre d'Anvers (roche)
Enfant Jésus couché avec une croix Quellinus d.Æ., Artus 1609 - 1668 statuette Brændtlersfigurer af den ældre Quellinus, Francis Beckett, p. 31-33, ill. p. 29., 14821. Zeitschrift für Kunstgeschichte, Ubekendt, 71. Band 2008, heft 1, pp. 121-133, ill. p. 127. Morten Steen Hansen, L'enfant Christ avec l'arma Christi : François Duquesnoy et la typologie du Putto, 16223, 1932-. Billedhuggeren Thomas Quellinus, V. Thorlacius-Ussing, p. 10 f, ill. fig. 9., 8901, 1926. Ældre udenlandsk skulptur, Harald Olsen, OMT. bd. I, p. 98-99, conf. bd. II, Kat.NR. 157, d 16447:1-2 mus, 1980 rentrée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfant-jesus-couche-avec-une-croix-quellinus-d-ae-artus-1609-1668-statuette-braendtlersfigurer-af-den-aeldre-quellinus-francis-beckett-p-31-33-ill-p-29-14821-zeitschrift-fur-kunstgeschichte-ubekendt-71-band-2008-heft-1-pp-121-133-ill-p-127-morten-steen-hansen-l-enfant-christ-avec-l-arma-christi-francois-duquesnoy-et-la-typologie-du-putto-16223-1932-billedhuggeren-thomas-quellinus-v-thorlacius-ussing-p-10-f-ill-fig-9-8901-1926-aeldre-udenlandsk-skulptur-harald-olsen-omt-bd-i-p-98-99-conf-bd-ii-kat-nr-157-d-16447-1-2-mus-1980-rentree-image613388226.html
RM2XHX6XA–Enfant Jésus couché avec une croix Quellinus d.Æ., Artus 1609 - 1668 statuette Brændtlersfigurer af den ældre Quellinus, Francis Beckett, p. 31-33, ill. p. 29., 14821. Zeitschrift für Kunstgeschichte, Ubekendt, 71. Band 2008, heft 1, pp. 121-133, ill. p. 127. Morten Steen Hansen, L'enfant Christ avec l'arma Christi : François Duquesnoy et la typologie du Putto, 16223, 1932-. Billedhuggeren Thomas Quellinus, V. Thorlacius-Ussing, p. 10 f, ill. fig. 9., 8901, 1926. Ældre udenlandsk skulptur, Harald Olsen, OMT. bd. I, p. 98-99, conf. bd. II, Kat.NR. 157, d 16447:1-2 mus, 1980 rentrée
Reproduction d'une gravure d'un portrait d'Artus Quellinus (II) par Conrad Lauwers, Joseph Maes, d'après Conrad Lauwers, d'après Jan de Duyts, c. 1872 - avant 1877 impression photomécanique cette impression fait partie d'une couverture avec 150 impressions et d'une section avec une liste d'images. Papier d'Anvers. personnages historiques collotypes en carton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-d-une-gravure-d-un-portrait-d-artus-quellinus-ii-par-conrad-lauwers-joseph-maes-d-apres-conrad-lauwers-d-apres-jan-de-duyts-c-1872-avant-1877-impression-photomecanique-cette-impression-fait-partie-d-une-couverture-avec-150-impressions-et-d-une-section-avec-une-liste-d-images-papier-d-anvers-personnages-historiques-collotypes-en-carton-image591811136.html
RM2WAR940–Reproduction d'une gravure d'un portrait d'Artus Quellinus (II) par Conrad Lauwers, Joseph Maes, d'après Conrad Lauwers, d'après Jan de Duyts, c. 1872 - avant 1877 impression photomécanique cette impression fait partie d'une couverture avec 150 impressions et d'une section avec une liste d'images. Papier d'Anvers. personnages historiques collotypes en carton
Portrait d'Artus Quellinus (II), Conrad Lauwers, d'après Jan de Duyts, 1662 tirage Portrait de moitiés d'Artus Quellinus (II), Bouwmeester et sculpteur. Dans la marge se trouve le nom de la personne représentée, suivi d'une légende de deux lignes en français. Imprimer en haut à droite marquée : 555. Sous le bord : XXX2. gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-artus-quellinus-ii-conrad-lauwers-d-apres-jan-de-duyts-1662-tirage-portrait-de-moities-d-artus-quellinus-ii-bouwmeester-et-sculpteur-dans-la-marge-se-trouve-le-nom-de-la-personne-representee-suivi-d-une-legende-de-deux-lignes-en-francais-imprimer-en-haut-a-droite-marquee-555-sous-le-bord-xxx2-gravure-sur-papier-image594882180.html
RM2WFR684–Portrait d'Artus Quellinus (II), Conrad Lauwers, d'après Jan de Duyts, 1662 tirage Portrait de moitiés d'Artus Quellinus (II), Bouwmeester et sculpteur. Dans la marge se trouve le nom de la personne représentée, suivi d'une légende de deux lignes en français. Imprimer en haut à droite marquée : 555. Sous le bord : XXX2. gravure sur papier
Tête de chérubin, Artus Quellinus (II) (attribué à), c. 1680 - c. 1700 la tête d'ange en marbre blanc aux cheveux bouclés forts est entourée d'ailes sur le côté et en bas ; elle regarde vers la droite et vers le bas avec une bouche légèrement ouverte. Marbre d'Anvers (roche) la tête de l'ange en marbre blanc avec de forts cheveux bouclés est entourée d'ailes sur le côté et en bas ; elle regarde vers la droite et vers le bas avec une bouche légèrement ouverte. Marbre d'Anvers (roche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-cherubin-artus-quellinus-ii-attribue-a-c-1680-c-1700-la-tete-d-ange-en-marbre-blanc-aux-cheveux-boucles-forts-est-entouree-d-ailes-sur-le-cote-et-en-bas-elle-regarde-vers-la-droite-et-vers-le-bas-avec-une-bouche-legerement-ouverte-marbre-d-anvers-roche-la-tete-de-l-ange-en-marbre-blanc-avec-de-forts-cheveux-boucles-est-entouree-d-ailes-sur-le-cote-et-en-bas-elle-regarde-vers-la-droite-et-vers-le-bas-avec-une-bouche-legerement-ouverte-marbre-d-anvers-roche-image576352297.html
RM2TDK36H–Tête de chérubin, Artus Quellinus (II) (attribué à), c. 1680 - c. 1700 la tête d'ange en marbre blanc aux cheveux bouclés forts est entourée d'ailes sur le côté et en bas ; elle regarde vers la droite et vers le bas avec une bouche légèrement ouverte. Marbre d'Anvers (roche) la tête de l'ange en marbre blanc avec de forts cheveux bouclés est entourée d'ailes sur le côté et en bas ; elle regarde vers la droite et vers le bas avec une bouche légèrement ouverte. Marbre d'Anvers (roche)
Portrait d'Artus Quellinus (II). Portrait dans la moitié de l'artus quellinus (ii), maître de bâtiment et sculpteur. La marge est le nom du dépeint, suivi d'une légende à deux pattes en français. Imprimer en haut à droite étiqueté : 555. Sous le périphérique : XXX2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-artus-quellinus-ii-portrait-dans-la-moitie-de-l-artus-quellinus-ii-maitre-de-batiment-et-sculpteur-la-marge-est-le-nom-du-depeint-suivi-d-une-legende-a-deux-pattes-en-francais-imprimer-en-haut-a-droite-etiquete-555-sous-le-peripherique-xxx2-image433129120.html
RM2G4JMH4–Portrait d'Artus Quellinus (II). Portrait dans la moitié de l'artus quellinus (ii), maître de bâtiment et sculpteur. La marge est le nom du dépeint, suivi d'une légende à deux pattes en français. Imprimer en haut à droite étiqueté : 555. Sous le périphérique : XXX2.
Portrait du sculpteur Artus Quellinus à l'âge de 53 ans, Richard Collin, d'après Erasmus Quellinus (II), gravure sur papier 1662 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-sculpteur-artus-quellinus-a-l-age-de-53-ans-richard-collin-d-apres-erasmus-quellinus-ii-gravure-sur-papier-1662-image594241434.html
RM2WEP10A–Portrait du sculpteur Artus Quellinus à l'âge de 53 ans, Richard Collin, d'après Erasmus Quellinus (II), gravure sur papier 1662
Portrait du sculpteur Artus Quellinus à l'âge de 53 ans, Richard Collin, d'après Erasmus Quellinus (II), 1662 tirage Anvers gravure sur papier / gravure / impression typographique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-sculpteur-artus-quellinus-a-l-age-de-53-ans-richard-collin-d-apres-erasmus-quellinus-ii-1662-tirage-anvers-gravure-sur-papier-gravure-impression-typographique-image594888396.html
RM2WFRE64–Portrait du sculpteur Artus Quellinus à l'âge de 53 ans, Richard Collin, d'après Erasmus Quellinus (II), 1662 tirage Anvers gravure sur papier / gravure / impression typographique
Reproduction d'une gravure d'un portrait d'Artus Quellinus par Richard Collin, Joseph Maes, d'après Richard Collin, d'après Erasmus Quellinus (II), c. 1872 - en 1877 ou avant tirage photomécanique ce tirage fait partie d'une couverture de 150 tirages et d'une section avec une liste d'images. Papier d'Anvers. personnages historiques collotypes en carton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-d-une-gravure-d-un-portrait-d-artus-quellinus-par-richard-collin-joseph-maes-d-apres-richard-collin-d-apres-erasmus-quellinus-ii-c-1872-en-1877-ou-avant-tirage-photomecanique-ce-tirage-fait-partie-d-une-couverture-de-150-tirages-et-d-une-section-avec-une-liste-d-images-papier-d-anvers-personnages-historiques-collotypes-en-carton-image591814172.html
RM2WARD0C–Reproduction d'une gravure d'un portrait d'Artus Quellinus par Richard Collin, Joseph Maes, d'après Richard Collin, d'après Erasmus Quellinus (II), c. 1872 - en 1877 ou avant tirage photomécanique ce tirage fait partie d'une couverture de 150 tirages et d'une section avec une liste d'images. Papier d'Anvers. personnages historiques collotypes en carton
Chambre avec porche avec fronton et un passage avec vue d'une image; intérieur ouest, 1952 installation. Portique et Fronton du Huydecoperhuis, conçu par Philips (II) Vinckboons. En arrière-plan, la sculpture est la Dolhuiswoman, appelée la frénésie, visible. Cela est attribué à Artus Quellinus (i). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chambre-avec-porche-avec-fronton-et-un-passage-avec-vue-d-une-image-interieur-ouest-1952-installation-portique-et-fronton-du-huydecoperhuis-concu-par-philips-ii-vinckboons-en-arriere-plan-la-sculpture-est-la-dolhuiswoman-appelee-la-frenesie-visible-cela-est-attribue-a-artus-quellinus-i-image432446199.html
RM2G3FHF3–Chambre avec porche avec fronton et un passage avec vue d'une image; intérieur ouest, 1952 installation. Portique et Fronton du Huydecoperhuis, conçu par Philips (II) Vinckboons. En arrière-plan, la sculpture est la Dolhuiswoman, appelée la frénésie, visible. Cela est attribué à Artus Quellinus (i).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement