SUSSEX : Bleak Hall ; Gallery de marbres d'Arundel, antique print 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sussex-bleak-hall-gallery-de-marbres-d-arundel-antique-print-1845-94675254.html
RFFE0R72–SUSSEX : Bleak Hall ; Gallery de marbres d'Arundel, antique print 1845
Thomas Howard, 14e comte d'Arundel, 4 Comte de Surrey et 1er comte de Norfolk, 1585-1646. Mécène de l'art et collectionneur. Il est aussi connu que le collecteur Earl. À partir de l'édition 1813 des chefs d'illustres personnes de Grande-Bretagne, gravé par M. Houbraken et Monsieur la vertu de leur vie et de caractères. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-howard-14e-comte-d-arundel-4-comte-de-surrey-et-1er-comte-de-norfolk-1585-1646-mecene-de-l-art-et-collectionneur-il-est-aussi-connu-que-le-collecteur-earl-a-partir-de-l-edition-1813-des-chefs-d-illustres-personnes-de-grande-bretagne-grave-par-m-houbraken-et-monsieur-la-vertu-de-leur-vie-et-de-caracteres-image240500554.html
RMRY7MWE–Thomas Howard, 14e comte d'Arundel, 4 Comte de Surrey et 1er comte de Norfolk, 1585-1646. Mécène de l'art et collectionneur. Il est aussi connu que le collecteur Earl. À partir de l'édition 1813 des chefs d'illustres personnes de Grande-Bretagne, gravé par M. Houbraken et Monsieur la vertu de leur vie et de caractères.
GALERIE DES MARBRES D'ARUNDEL. - Image tirée de 'l'histoire populaire de l'Angleterre : une histoire illustrée de la société et du gouvernement de la première période à notre OwnTimes par Charles KNIGHT - Londres. Bradbury et Evans. 1856-1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-des-marbres-d-arundel-image-tiree-de-l-histoire-populaire-de-l-angleterre-une-histoire-illustree-de-la-societe-et-du-gouvernement-de-la-premiere-periode-a-notre-owntimes-par-charles-knight-londres-bradbury-et-evans-1856-1862-image593302689.html
RM2WD77HN–GALERIE DES MARBRES D'ARUNDEL. - Image tirée de 'l'histoire populaire de l'Angleterre : une histoire illustrée de la société et du gouvernement de la première période à notre OwnTimes par Charles KNIGHT - Londres. Bradbury et Evans. 1856-1862
Thomas Howard, 14th comte d'Arundel, 4th comte de Surrey et 1st comte de Norfolk, 1585-1646. Patron des arts et collectionneur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-howard-14th-comte-d-arundel-4th-comte-de-surrey-et-1st-comte-de-norfolk-1585-1646-patron-des-arts-et-collectionneur-17470184.html
RMB0BRB4–Thomas Howard, 14th comte d'Arundel, 4th comte de Surrey et 1st comte de Norfolk, 1585-1646. Patron des arts et collectionneur.
Terrain-parcelle de la maison et des jardins d'Arundel, (la ligne sombre entoure les locaux), 1854. Carte d'une grande maison sur le Strand, près de la Tamise à Londres, démolie au 17th siècle. «À Arundel-House, selon le registre paroissial de Chelsea, 25th février 1603, est mort la comtesse de Nottingham, après son interview avec la reine Elizabeth, pour implorer le pardon pour avoir retenu de son anneau d'Essex... Le "Palais d'Arundel"... est décrit par Sully comme l'une des maisons les plus bandieuses de Londres, de son grand nombre d'appartements au même étage; il ajoute, que la vue fro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terrain-parcelle-de-la-maison-et-des-jardins-d-arundel-la-ligne-sombre-entoure-les-locaux-1854-carte-d-une-grande-maison-sur-le-strand-pres-de-la-tamise-a-londres-demolie-au-17th-siecle-a-arundel-house-selon-le-registre-paroissial-de-chelsea-25th-fevrier-1603-est-mort-la-comtesse-de-nottingham-apres-son-interview-avec-la-reine-elizabeth-pour-implorer-le-pardon-pour-avoir-retenu-de-son-anneau-d-essex-le-palais-d-arundel-est-decrit-par-sully-comme-l-une-des-maisons-les-plus-bandieuses-de-londres-de-son-grand-nombre-d-appartements-au-meme-etage-il-ajoute-que-la-vue-fro-image481979127.html
RM2K04187–Terrain-parcelle de la maison et des jardins d'Arundel, (la ligne sombre entoure les locaux), 1854. Carte d'une grande maison sur le Strand, près de la Tamise à Londres, démolie au 17th siècle. «À Arundel-House, selon le registre paroissial de Chelsea, 25th février 1603, est mort la comtesse de Nottingham, après son interview avec la reine Elizabeth, pour implorer le pardon pour avoir retenu de son anneau d'Essex... Le "Palais d'Arundel"... est décrit par Sully comme l'une des maisons les plus bandieuses de Londres, de son grand nombre d'appartements au même étage; il ajoute, que la vue fro
Thomas Howard, 14e comte d'Arundel, 4 Comte de Surrey et 1er comte de Norfolk, 1585-1646. Mécène de l'art et collectionneur. Il est également connu sous le nom de Th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-howard-14e-comte-d-arundel-4-comte-de-surrey-et-1er-comte-de-norfolk-1585-1646-mecene-de-l-art-et-collectionneur-il-est-egalement-connu-sous-le-nom-de-th-image661316.html
RMAA1744–Thomas Howard, 14e comte d'Arundel, 4 Comte de Surrey et 1er comte de Norfolk, 1585-1646. Mécène de l'art et collectionneur. Il est également connu sous le nom de Th
Thomas Howard 2. (oder 14.) Comte d'Arundel, comte de Surrey, comte de Norfolk, 1585-1646. Englischer Adliger, bekannt für seine Marmorsammlung und seine Manuskritte. AUS Lodges British Portraits, veröffentlicht 1823., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-howard-2-oder-14-comte-d-arundel-comte-de-surrey-comte-de-norfolk-1585-1646-englischer-adliger-bekannt-fur-seine-marmorsammlung-und-seine-manuskritte-aus-lodges-british-portraits-veroffentlicht-1823-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593954451.html
RF2WE8XXY–Thomas Howard 2. (oder 14.) Comte d'Arundel, comte de Surrey, comte de Norfolk, 1585-1646. Englischer Adliger, bekannt für seine Marmorsammlung und seine Manuskritte. AUS Lodges British Portraits, veröffentlicht 1823., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
. Une introduction à l'étude de l'architecture gothique . oduled dans les vieux, soit pour réduire le sizede la tour, ou parce que les bâtisseurs avaient peur de faire confiance aux oldarches, bien que ce soient normands, construit sur les jambes saxons. L'église de Deerhurst, inGloucestershire, peut aussi être assiégée à cette période.le choeur-arc est maintenant construit; Le chœur original a été détroqué dans les guerres civiles, anda pierre, avec une inscription re-cording de l'inauguration de l'échurch en 1053, a été creusé sur le site du chœur, et sentto Oxford, où il est maintenant pré-servi parmi les billes d'Arundel i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-introduction-a-l-etude-de-l-architecture-gothique-oduled-dans-les-vieux-soit-pour-reduire-le-sizede-la-tour-ou-parce-que-les-batisseurs-avaient-peur-de-faire-confiance-aux-oldarches-bien-que-ce-soient-normands-construit-sur-les-jambes-saxons-l-eglise-de-deerhurst-ingloucestershire-peut-aussi-etre-assiegee-a-cette-periode-le-choeur-arc-est-maintenant-construit-le-choeur-original-a-ete-detroque-dans-les-guerres-civiles-anda-pierre-avec-une-inscription-re-cording-de-l-inauguration-de-l-echurch-en-1053-a-ete-creuse-sur-le-site-du-choeur-et-sentto-oxford-ou-il-est-maintenant-pre-servi-parmi-les-billes-d-arundel-i-image371623406.html
RM2CGGWCE–. Une introduction à l'étude de l'architecture gothique . oduled dans les vieux, soit pour réduire le sizede la tour, ou parce que les bâtisseurs avaient peur de faire confiance aux oldarches, bien que ce soient normands, construit sur les jambes saxons. L'église de Deerhurst, inGloucestershire, peut aussi être assiégée à cette période.le choeur-arc est maintenant construit; Le chœur original a été détroqué dans les guerres civiles, anda pierre, avec une inscription re-cording de l'inauguration de l'échurch en 1053, a été creusé sur le site du chœur, et sentto Oxford, où il est maintenant pré-servi parmi les billes d'Arundel i
Thomas Howard 2. (oder 14.) Comte d'Arundel comte de Surrey comte de Norfolk 1585-1646 Englischer Adliger und Höfling, bekannt für seine Marmor- und Handschriftensammlung aus dem Buch Crabbs Historical Dictionary aus 1825, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-howard-2-oder-14-comte-d-arundel-comte-de-surrey-comte-de-norfolk-1585-1646-englischer-adliger-und-hofling-bekannt-fur-seine-marmor-und-handschriftensammlung-aus-dem-buch-crabbs-historical-dictionary-aus-1825-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593334269.html
RF2WD8KWH–Thomas Howard 2. (oder 14.) Comte d'Arundel comte de Surrey comte de Norfolk 1585-1646 Englischer Adliger und Höfling, bekannt für seine Marmor- und Handschriftensammlung aus dem Buch Crabbs Historical Dictionary aus 1825, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
. Un dictionnaire illustré de mots utilisés dans l'art et l'archéologie. Explication des termes fréquemment utilisés dans les travaux sur l'architecture, les armes, les bronzes, l'art chrétien, la couleur, le costume, la décoration, les dispositifs, les emblèmes, l'heraldry, la dentelle, les ornements personnels, la poterie, la peinture, la sculpture, et c., avec leurs dérivés . en pris du four après dix-huit siècles.Arundel Device.A chapeau ou,et gjiles, sm-monté par un freeleur, et un acornvert. Thisis seulement un des badgesof de la maison ofArundel, qui isunly riche inarmorial Ijearinffs.Arundel Marbles. Une collection d'anciennes sculptures m'a trouvé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dictionnaire-illustre-de-mots-utilises-dans-l-art-et-l-archeologie-explication-des-termes-frequemment-utilises-dans-les-travaux-sur-l-architecture-les-armes-les-bronzes-l-art-chretien-la-couleur-le-costume-la-decoration-les-dispositifs-les-emblemes-l-heraldry-la-dentelle-les-ornements-personnels-la-poterie-la-peinture-la-sculpture-et-c-avec-leurs-derives-en-pris-du-four-apres-dix-huit-siecles-arundel-device-a-chapeau-ou-et-gjiles-sm-monte-par-un-freeleur-et-un-acornvert-thisis-seulement-un-des-badgesof-de-la-maison-ofarundel-qui-isunly-riche-inarmorial-ijearinffs-arundel-marbles-une-collection-d-anciennes-sculptures-m-a-trouve-image375522448.html
RM2CPXEM0–. Un dictionnaire illustré de mots utilisés dans l'art et l'archéologie. Explication des termes fréquemment utilisés dans les travaux sur l'architecture, les armes, les bronzes, l'art chrétien, la couleur, le costume, la décoration, les dispositifs, les emblèmes, l'heraldry, la dentelle, les ornements personnels, la poterie, la peinture, la sculpture, et c., avec leurs dérivés . en pris du four après dix-huit siècles.Arundel Device.A chapeau ou,et gjiles, sm-monté par un freeleur, et un acornvert. Thisis seulement un des badgesof de la maison ofArundel, qui isunly riche inarmorial Ijearinffs.Arundel Marbles. Une collection d'anciennes sculptures m'a trouvé
. Plus célèbres maisons de Grande-Bretagne et leurs histoires . LE PORCHE DE HOLBEIN ANCIENNEMENT L'ENTRÉE PRINCIPALE DE LA MAISON WILTON 199. LE JARDIN ITALIEN, MAISON WILTON 202 XHHilton Ibouse contient les marbres et bustes antiques recueillis par Thomas, huitième comte, dont beaucoup ont été achetés par lui des collections Mazarin et Arundel. Un des objets les plus remarqueeables est un basso relievo dans la vieille mosaïque grecque tesselée travail représentant le jardin d'Hesperides. Deux statues de Cleo-menes, l'une de Faunus avec son léopard, et l'autre de Cupid brisant son arc après son mariage avec psyché, sont d'ofGreat entre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plus-celebres-maisons-de-grande-bretagne-et-leurs-histoires-le-porche-de-holbein-anciennement-l-entree-principale-de-la-maison-wilton-199-le-jardin-italien-maison-wilton-202-xhhilton-ibouse-contient-les-marbres-et-bustes-antiques-recueillis-par-thomas-huitieme-comte-dont-beaucoup-ont-ete-achetes-par-lui-des-collections-mazarin-et-arundel-un-des-objets-les-plus-remarqueeables-est-un-basso-relievo-dans-la-vieille-mosaique-grecque-tesselee-travail-representant-le-jardin-d-hesperides-deux-statues-de-cleo-menes-l-une-de-faunus-avec-son-leopard-et-l-autre-de-cupid-brisant-son-arc-apres-son-mariage-avec-psyche-sont-d-ofgreat-entre-image370110434.html
RM2CE3YHP–. Plus célèbres maisons de Grande-Bretagne et leurs histoires . LE PORCHE DE HOLBEIN ANCIENNEMENT L'ENTRÉE PRINCIPALE DE LA MAISON WILTON 199. LE JARDIN ITALIEN, MAISON WILTON 202 XHHilton Ibouse contient les marbres et bustes antiques recueillis par Thomas, huitième comte, dont beaucoup ont été achetés par lui des collections Mazarin et Arundel. Un des objets les plus remarqueeables est un basso relievo dans la vieille mosaïque grecque tesselée travail représentant le jardin d'Hesperides. Deux statues de Cleo-menes, l'une de Faunus avec son léopard, et l'autre de Cupid brisant son arc après son mariage avec psyché, sont d'ofGreat entre
. William Painter et son père, le Dr Edward Painter : esquisses et souvenirs . WILLIAM PEINTRE ET SON PÈRE. DR. Ed^VARD PEINTRE SKETCHES ET REMINISCENCESCOMPILED PAR ORRIN CHALFANT PEINTRE Alas pour lui qui ne séesLes étoiles brillent à travers ses cyprès arbres !Vvho, ho^e/ess, pose ses morts,j^ou regarde voir le jour de rupture Across les marbres tournes jouent !Vvho hath non appris, dans des heures de foi. 1 il la vérité à la chair et le sens inconnu.que la vie est toujours seigneur de la mort, et l'Amour ne peut jamais perdre son propre ! — John Cjreenleaf VV hittier, Jnow-bound. BALTIMORE : LA PRESSE ARUNDEL. JOHN S. BR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-painter-et-son-pere-le-dr-edward-painter-esquisses-et-souvenirs-william-peintre-et-son-pere-dr-ed-vard-peintre-sketches-et-reminiscencescompiled-par-orrin-chalfant-peintre-alas-pour-lui-qui-ne-seesles-etoiles-brillent-a-travers-ses-cypres-arbres-vvho-ho-e-ess-pose-ses-morts-j-ou-regarde-voir-le-jour-de-rupture-across-les-marbres-tournes-jouent-vvho-hath-non-appris-dans-des-heures-de-foi-1-il-la-verite-a-la-chair-et-le-sens-inconnu-que-la-vie-est-toujours-seigneur-de-la-mort-et-l-amour-ne-peut-jamais-perdre-son-propre-john-cjreenleaf-vv-hittier-jnow-bound-baltimore-la-presse-arundel-john-s-br-image371641803.html
RM2CGHMWF–. William Painter et son père, le Dr Edward Painter : esquisses et souvenirs . WILLIAM PEINTRE ET SON PÈRE. DR. Ed^VARD PEINTRE SKETCHES ET REMINISCENCESCOMPILED PAR ORRIN CHALFANT PEINTRE Alas pour lui qui ne séesLes étoiles brillent à travers ses cyprès arbres !Vvho, ho^e/ess, pose ses morts,j^ou regarde voir le jour de rupture Across les marbres tournes jouent !Vvho hath non appris, dans des heures de foi. 1 il la vérité à la chair et le sens inconnu.que la vie est toujours seigneur de la mort, et l'Amour ne peut jamais perdre son propre ! — John Cjreenleaf VV hittier, Jnow-bound. BALTIMORE : LA PRESSE ARUNDEL. JOHN S. BR
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement