RMWHBDEE–Grenier figure noir Vase par Exekias : cheval roulettes
Dionysos Cup. Kylix à figures noires grenier par Exekias datée d'environ 540-530 BC sur l'affichage à la Staatliche Antikensammlungen (Collection d'antiquités de l'État de Bavière) à Munich, Bavière, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dionysos-cup-kylix-a-figures-noires-grenier-par-exekias-datee-d-environ-540-530-bc-sur-l-affichage-a-la-staatliche-antikensammlungen-collection-d-antiquites-de-l-etat-de-baviere-a-munich-baviere-allemagne-135597169.html
RMHTGYG1–Dionysos Cup. Kylix à figures noires grenier par Exekias datée d'environ 540-530 BC sur l'affichage à la Staatliche Antikensammlungen (Collection d'antiquités de l'État de Bavière) à Munich, Bavière, Allemagne.
Rome. L'Italie. Achille (à gauche) et Ajax jouaient aux dés. Grenier à figures noires amphore signé par Exekias, 540-530 BC. Musées du Vatican (Musei Vaticani) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-l-italie-achille-a-gauche-et-ajax-jouaient-aux-des-grenier-a-figures-noires-amphore-signe-par-exekias-540-530-bc-musees-du-vatican-musei-vaticani-image229354378.html
RMR93YRP–Rome. L'Italie. Achille (à gauche) et Ajax jouaient aux dés. Grenier à figures noires amphore signé par Exekias, 540-530 BC. Musées du Vatican (Musei Vaticani)
Grenier Black-Figure tasse signée par Exekias, représentant Dionysos en mer, ca. 550-525 BC. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grenier-black-figure-tasse-signee-par-exekias-representant-dionysos-en-mer-ca-550-525-bc-voir-la-description-pour-plus-d-informations-33292610.html
RMBX4H1P–Grenier Black-Figure tasse signée par Exekias, représentant Dionysos en mer, ca. 550-525 BC. Voir la description pour plus d'informations.
Amphore en terre cuite-cou (jar) avec couvercle et le bouton (27.16). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 18 1/2 in. (47 cm) de diamètre 9 3/4 in. (24,8 cm). Date : ca. 540 (C.-B.). Sur le corps, l'avers et le revers, l'homme et la femme à char, accompagné de femme et kithara player sur l'épaule, lutter contre des fantassins et cavaliers à figures noires était un processus lourd, restreint, et assez technique artificielle. Les vases en cette Chambre témoignent de la variété de l'effet et la force d'expression qui est néanmoins autorisée. Probablement le plus grand artiste à figures noires était Exekias, qui était à la fois potter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amphore-en-terre-cuite-cou-jar-avec-couvercle-et-le-bouton-27-16-culture-le-grec-le-grenier-dimensions-h-18-1-2-in-47-cm-de-diametre-9-3-4-in-24-8-cm-date-ca-540-c-b-sur-le-corps-l-avers-et-le-revers-l-homme-et-la-femme-a-char-accompagne-de-femme-et-kithara-player-sur-l-epaule-lutter-contre-des-fantassins-et-cavaliers-a-figures-noires-etait-un-processus-lourd-restreint-et-assez-technique-artificielle-les-vases-en-cette-chambre-temoignent-de-la-variete-de-l-effet-et-la-force-d-expression-qui-est-neanmoins-autorisee-probablement-le-plus-grand-artiste-a-figures-noires-etait-exekias-qui-etait-a-la-fois-potter-image213120051.html
RMPAMCPB–Amphore en terre cuite-cou (jar) avec couvercle et le bouton (27.16). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 18 1/2 in. (47 cm) de diamètre 9 3/4 in. (24,8 cm). Date : ca. 540 (C.-B.). Sur le corps, l'avers et le revers, l'homme et la femme à char, accompagné de femme et kithara player sur l'épaule, lutter contre des fantassins et cavaliers à figures noires était un processus lourd, restreint, et assez technique artificielle. Les vases en cette Chambre témoignent de la variété de l'effet et la force d'expression qui est néanmoins autorisée. Probablement le plus grand artiste à figures noires était Exekias, qui était à la fois potter
L'amphore de vin Bateman (JAR), ch. 530-520 BC. Le peintre a travaillé dans les deux Lysippides- noir et rouge-figure en terre cuite, parfois intégrant les deux styles sur un vase. Avec cette combinaison unique de vases sont appelés bilingue. Il a suivi le grand style d'Exekias, le plus grand de vase à figures noires peintre. Bien que le Lysippides style du peintre est un peu plus conservateur que celui d'Exekias, il conserve toujours une élégance et délicatesse inspiré par le grand maître. Face A : guerriers dans un combat ; face B : Dionysos et satyres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amphore-de-vin-bateman-jar-ch-530-520-bc-le-peintre-a-travaille-dans-les-deux-lysippides-noir-et-rouge-figure-en-terre-cuite-parfois-integrant-les-deux-styles-sur-un-vase-avec-cette-combinaison-unique-de-vases-sont-appeles-bilingue-il-a-suivi-le-grand-style-d-exekias-le-plus-grand-de-vase-a-figures-noires-peintre-bien-que-le-lysippides-style-du-peintre-est-un-peu-plus-conservateur-que-celui-d-exekias-il-conserve-toujours-une-elegance-et-delicatesse-inspire-par-le-grand-maitre-face-a-guerriers-dans-un-combat-face-b-dionysos-et-satyres-image330124838.html
RM2A52DGP–L'amphore de vin Bateman (JAR), ch. 530-520 BC. Le peintre a travaillé dans les deux Lysippides- noir et rouge-figure en terre cuite, parfois intégrant les deux styles sur un vase. Avec cette combinaison unique de vases sont appelés bilingue. Il a suivi le grand style d'Exekias, le plus grand de vase à figures noires peintre. Bien que le Lysippides style du peintre est un peu plus conservateur que celui d'Exekias, il conserve toujours une élégance et délicatesse inspiré par le grand maître. Face A : guerriers dans un combat ; face B : Dionysos et satyres
Homecoming de Castor et Pollux de la chasse. Sur une amphore, de Vulci, Etruria. Signé par Exekias comme potter et peintre. Style à figures noires grenier 540-530 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homecoming-de-castor-et-pollux-de-la-chasse-sur-une-amphore-de-vulci-etruria-signe-par-exekias-comme-potter-et-peintre-style-a-figures-noires-grenier-540-530-av-76392132.html
RMEC7XXC–Homecoming de Castor et Pollux de la chasse. Sur une amphore, de Vulci, Etruria. Signé par Exekias comme potter et peintre. Style à figures noires grenier 540-530 av.
Hydrie en terre cuite (vase d'eau) env.530 C.-B. attribué au Mastos Peintre Herakles et Hebe dans le char de la mariée sur l'épaule, FightLe Mastos Peintre appartient à l'orbite stylistique du Lysippides Peintre, l'artiste qui est censé avoir exécuté la décoration de figure noire sur des vases bilingues pour lesquels le peintre Andokides a fait la figure rouge.Onetorides, la jeunesse qui est reconnue comme équitable sur ce vase, est connue principalement à partir d'œuvres attribuées à Exekias.L'hydria, par conséquent, lie plusieurs courants artistiques contemporains.Hydrie en terre cuite (vase d'eau).Grec, Attique. CA.530 C.-B.T Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hydrie-en-terre-cuite-vase-d-eau-env530-c-b-attribue-au-mastos-peintre-herakles-et-hebe-dans-le-char-de-la-mariee-sur-l-epaule-fightle-mastos-peintre-appartient-a-l-orbite-stylistique-du-lysippides-peintre-l-artiste-qui-est-cense-avoir-execute-la-decoration-de-figure-noire-sur-des-vases-bilingues-pour-lesquels-le-peintre-andokides-a-fait-la-figure-rouge-onetorides-la-jeunesse-qui-est-reconnue-comme-equitable-sur-ce-vase-est-connue-principalement-a-partir-d-oeuvres-attribuees-a-exekias-l-hydria-par-consequent-lie-plusieurs-courants-artistiques-contemporains-hydrie-en-terre-cuite-vase-d-eau-grec-attique-ca530-c-b-t-image458417767.html
RM2HHPMF3–Hydrie en terre cuite (vase d'eau) env.530 C.-B. attribué au Mastos Peintre Herakles et Hebe dans le char de la mariée sur l'épaule, FightLe Mastos Peintre appartient à l'orbite stylistique du Lysippides Peintre, l'artiste qui est censé avoir exécuté la décoration de figure noire sur des vases bilingues pour lesquels le peintre Andokides a fait la figure rouge.Onetorides, la jeunesse qui est reconnue comme équitable sur ce vase, est connue principalement à partir d'œuvres attribuées à Exekias.L'hydria, par conséquent, lie plusieurs courants artistiques contemporains.Hydrie en terre cuite (vase d'eau).Grec, Attique. CA.530 C.-B.T
Terre cuite cou-amphora (bocal) ca.525–510 C.-B. attribué à l'Antilènes Peintre Obverse et inverse, entre guerriers, eyesA l'innovation iconographique majeure dans la peinture de vase attique environ 540 C.-B. a été l'introduction de paires d'yeux.Traditionnellement attribué à Exekias, il apparaît le plus souvent sur les tasses mais se produit sur presque toutes les autres formes.Le motif était destiné à repousser le mal.Dans le cadre du symposium (fête de l'alcool), il a peut-être servi contre la maladie et les hangovers.Amphora de cou en terre cuite (bocal).Grec, Attique. CA.525–510 C.-B.Terre cuite, figure noire.Archaïque.Vases Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terre-cuite-cou-amphora-bocal-ca525-510-c-b-attribue-a-l-antilenes-peintre-obverse-et-inverse-entre-guerriers-eyesa-l-innovation-iconographique-majeure-dans-la-peinture-de-vase-attique-environ-540-c-b-a-ete-l-introduction-de-paires-d-yeux-traditionnellement-attribue-a-exekias-il-apparait-le-plus-souvent-sur-les-tasses-mais-se-produit-sur-presque-toutes-les-autres-formes-le-motif-etait-destine-a-repousser-le-mal-dans-le-cadre-du-symposium-fete-de-l-alcool-il-a-peut-etre-servi-contre-la-maladie-et-les-hangovers-amphora-de-cou-en-terre-cuite-bocal-grec-attique-ca525-510-c-b-terre-cuite-figure-noire-archaique-vases-image457773954.html
RM2HGNB9P–Terre cuite cou-amphora (bocal) ca.525–510 C.-B. attribué à l'Antilènes Peintre Obverse et inverse, entre guerriers, eyesA l'innovation iconographique majeure dans la peinture de vase attique environ 540 C.-B. a été l'introduction de paires d'yeux.Traditionnellement attribué à Exekias, il apparaît le plus souvent sur les tasses mais se produit sur presque toutes les autres formes.Le motif était destiné à repousser le mal.Dans le cadre du symposium (fête de l'alcool), il a peut-être servi contre la maladie et les hangovers.Amphora de cou en terre cuite (bocal).Grec, Attique. CA.525–510 C.-B.Terre cuite, figure noire.Archaïque.Vases
Dionysos Cup. Kylix à figures noires grenier par Exekias datée d'environ 540-530 BC sur l'affichage à la Staatliche Antikensammlungen (Collection d'antiquités de l'État de Bavière) à Munich, Bavière, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dionysos-cup-kylix-a-figures-noires-grenier-par-exekias-datee-d-environ-540-530-bc-sur-l-affichage-a-la-staatliche-antikensammlungen-collection-d-antiquites-de-l-etat-de-baviere-a-munich-baviere-allemagne-135597101.html
RMHTGYDH–Dionysos Cup. Kylix à figures noires grenier par Exekias datée d'environ 540-530 BC sur l'affichage à la Staatliche Antikensammlungen (Collection d'antiquités de l'État de Bavière) à Munich, Bavière, Allemagne.
Rome. L'Italie. Achille (à gauche) et Ajax jouaient aux dés. Grenier à figures noires amphore signé par Exekias, 540-530 BC. Musées du Vatican (Musei Vaticani) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-l-italie-achille-a-gauche-et-ajax-jouaient-aux-des-grenier-a-figures-noires-amphore-signe-par-exekias-540-530-bc-musees-du-vatican-musei-vaticani-image229354377.html
RMR93YRN–Rome. L'Italie. Achille (à gauche) et Ajax jouaient aux dés. Grenier à figures noires amphore signé par Exekias, 540-530 BC. Musées du Vatican (Musei Vaticani)
L'eau en terre cuite (hydria jar). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 21 à 5/16. (54,1 cm) diamètre de bouche 9 3/4 in. (24,8 cm) de diamètre de pied 6 7/16 in. (16,3 cm). Date : ca. 510 (C.-B.). Sur le corps, Achille et Ajax jouant au jeu de Troy sur l'épaule, chariot quitte la scène sur le corps représente l'un des sujets les plus populaires dans l'art grec, vase-principalement la peinture, entre environ 540 et 480 av. J.-C. Plus de 150 occurrences sont connus. Fait remarquable, la composition originale survit sur une amphore dans les Musées du Vatican. L'artiste a été Exekias, le potier et peintre dont l'œuvre repré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eau-en-terre-cuite-hydria-jar-culture-le-grec-le-grenier-dimensions-h-21-a-5-16-54-1-cm-diametre-de-bouche-9-3-4-in-24-8-cm-de-diametre-de-pied-6-7-16-in-16-3-cm-date-ca-510-c-b-sur-le-corps-achille-et-ajax-jouant-au-jeu-de-troy-sur-l-epaule-chariot-quitte-la-scene-sur-le-corps-represente-l-un-des-sujets-les-plus-populaires-dans-l-art-grec-vase-principalement-la-peinture-entre-environ-540-et-480-av-j-c-plus-de-150-occurrences-sont-connus-fait-remarquable-la-composition-originale-survit-sur-une-amphore-dans-les-musees-du-vatican-l-artiste-a-ete-exekias-le-potier-et-peintre-dont-l-oeuvre-repre-image212899658.html
RMPAABK6–L'eau en terre cuite (hydria jar). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 21 à 5/16. (54,1 cm) diamètre de bouche 9 3/4 in. (24,8 cm) de diamètre de pied 6 7/16 in. (16,3 cm). Date : ca. 510 (C.-B.). Sur le corps, Achille et Ajax jouant au jeu de Troy sur l'épaule, chariot quitte la scène sur le corps représente l'un des sujets les plus populaires dans l'art grec, vase-principalement la peinture, entre environ 540 et 480 av. J.-C. Plus de 150 occurrences sont connus. Fait remarquable, la composition originale survit sur une amphore dans les Musées du Vatican. L'artiste a été Exekias, le potier et peintre dont l'œuvre repré
Attic Black-figure Neck Amphora, environ 550 av. J.-C. Pot de stockage avec Thésée tuant le Minotaure. Informations supplémentaires : scènes de combat décorer cette amphore athénienne de cou-figure noire. Sur le devant du vase, le héros grec Thésée combat le Minotaure. Ce monstre, avec une tête de taureau et un corps humain, vivait dans un labyrinthe sur l'île de Crète et dévorait des sacrifices humains envoyés en hommage d'Athènes. Le héros vient de poignarder la bête avec son épée, et le sang coule de la blessure. Un jeune et une fille - représentants des quatorze jeunes et jeunes filles sauvés du sacrifice par le vict de Thésée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attic-black-figure-neck-amphora-environ-550-av-j-c-pot-de-stockage-avec-thesee-tuant-le-minotaure-informations-supplementaires-scenes-de-combat-decorer-cette-amphore-athenienne-de-cou-figure-noire-sur-le-devant-du-vase-le-heros-grec-thesee-combat-le-minotaure-ce-monstre-avec-une-tete-de-taureau-et-un-corps-humain-vivait-dans-un-labyrinthe-sur-l-ile-de-crete-et-devorait-des-sacrifices-humains-envoyes-en-hommage-d-athenes-le-heros-vient-de-poignarder-la-bete-avec-son-epee-et-le-sang-coule-de-la-blessure-un-jeune-et-une-fille-representants-des-quatorze-jeunes-et-jeunes-filles-sauves-du-sacrifice-par-le-vict-de-thesee-image635662553.html
RM2YX4X21–Attic Black-figure Neck Amphora, environ 550 av. J.-C. Pot de stockage avec Thésée tuant le Minotaure. Informations supplémentaires : scènes de combat décorer cette amphore athénienne de cou-figure noire. Sur le devant du vase, le héros grec Thésée combat le Minotaure. Ce monstre, avec une tête de taureau et un corps humain, vivait dans un labyrinthe sur l'île de Crète et dévorait des sacrifices humains envoyés en hommage d'Athènes. Le héros vient de poignarder la bête avec son épée, et le sang coule de la blessure. Un jeune et une fille - représentants des quatorze jeunes et jeunes filles sauvés du sacrifice par le vict de Thésée
Rome. L'Italie. Achille (à gauche) et Ajax jouaient aux dés. Grenier à figures noires amphore signé par Exekias, 540-530 BC. Musées du Vatican (Musei Vaticani) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-l-italie-achille-a-gauche-et-ajax-jouaient-aux-des-grenier-a-figures-noires-amphore-signe-par-exekias-540-530-bc-musees-du-vatican-musei-vaticani-image229354375.html
RMR93YRK–Rome. L'Italie. Achille (à gauche) et Ajax jouaient aux dés. Grenier à figures noires amphore signé par Exekias, 540-530 BC. Musées du Vatican (Musei Vaticani)
Amphore en terre cuite-cou (jar). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 15 7/8 in. (40,3 cm). Date : ca. 530 (C.-B.). Avers, Apollo entre Hermes et déesse marche arrière, Memnon entre ses écuyers éthiopienne dans la guerre de Troie, Memnon, fils de Tithonos et Eos, la déesse de l'aube, a conduit un contingent d'Éthiopiens alliés avec les Troyens. Il a été tué par Achille dans un duel surveillés par leurs mères. L'état actuel du vase permet de mieux comprendre la méthode de travail du peintre. Le bouclier de Memnon a été appelée avec une boussole--les cercles sont évident--et il aurait été peint en blanc ajouté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amphore-en-terre-cuite-cou-jar-culture-le-grec-le-grenier-dimensions-h-15-7-8-in-40-3-cm-date-ca-530-c-b-avers-apollo-entre-hermes-et-deesse-marche-arriere-memnon-entre-ses-ecuyers-ethiopienne-dans-la-guerre-de-troie-memnon-fils-de-tithonos-et-eos-la-deesse-de-l-aube-a-conduit-un-contingent-d-ethiopiens-allies-avec-les-troyens-il-a-ete-tue-par-achille-dans-un-duel-surveilles-par-leurs-meres-l-etat-actuel-du-vase-permet-de-mieux-comprendre-la-methode-de-travail-du-peintre-le-bouclier-de-memnon-a-ete-appelee-avec-une-boussole-les-cercles-sont-evident-et-il-aurait-ete-peint-en-blanc-ajoute-image212875657.html
RMPA9921–Amphore en terre cuite-cou (jar). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 15 7/8 in. (40,3 cm). Date : ca. 530 (C.-B.). Avers, Apollo entre Hermes et déesse marche arrière, Memnon entre ses écuyers éthiopienne dans la guerre de Troie, Memnon, fils de Tithonos et Eos, la déesse de l'aube, a conduit un contingent d'Éthiopiens alliés avec les Troyens. Il a été tué par Achille dans un duel surveillés par leurs mères. L'état actuel du vase permet de mieux comprendre la méthode de travail du peintre. Le bouclier de Memnon a été appelée avec une boussole--les cercles sont évident--et il aurait été peint en blanc ajouté
Attic Black-figure Neck Amphora, environ 540 av. J.-C. Pot de stockage avec une scène de combat. Informations complémentaires : dans les batailles mythologiques des Grecs, un conflit ne se terminait pas toujours quand un guerrier tuait son adversaire. Il y avait souvent une lutte pour décider du sort du corps de la figure tombée’s. Les camarades du guerrier vaincu ’s tentèrent de récupérer le cadavre, afin qu'il puisse être enterré, tandis que leurs adversaires cherchaient à le dépouiller de son armure, à le mutiler ou à le tenir contre rançon. Le devant de cette amphore athénienne noire au cou montre un tel conflit. Au centre de la scène, deux guerriers se battent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attic-black-figure-neck-amphora-environ-540-av-j-c-pot-de-stockage-avec-une-scene-de-combat-informations-complementaires-dans-les-batailles-mythologiques-des-grecs-un-conflit-ne-se-terminait-pas-toujours-quand-un-guerrier-tuait-son-adversaire-il-y-avait-souvent-une-lutte-pour-decider-du-sort-du-corps-de-la-figure-tombee-x2019-s-les-camarades-du-guerrier-vaincu-x2019-s-tenterent-de-recuperer-le-cadavre-afin-qu-il-puisse-etre-enterre-tandis-que-leurs-adversaires-cherchaient-a-le-depouiller-de-son-armure-a-le-mutiler-ou-a-le-tenir-contre-rancon-le-devant-de-cette-amphore-athenienne-noire-au-cou-montre-un-tel-conflit-au-centre-de-la-scene-deux-guerriers-se-battent-image635662504.html
RM2YX4X08–Attic Black-figure Neck Amphora, environ 540 av. J.-C. Pot de stockage avec une scène de combat. Informations complémentaires : dans les batailles mythologiques des Grecs, un conflit ne se terminait pas toujours quand un guerrier tuait son adversaire. Il y avait souvent une lutte pour décider du sort du corps de la figure tombée’s. Les camarades du guerrier vaincu ’s tentèrent de récupérer le cadavre, afin qu'il puisse être enterré, tandis que leurs adversaires cherchaient à le dépouiller de son armure, à le mutiler ou à le tenir contre rançon. Le devant de cette amphore athénienne noire au cou montre un tel conflit. Au centre de la scène, deux guerriers se battent
Rome. L'Italie. Achille (à gauche) et Ajax jouaient aux dés. Grenier à figures noires amphore signé par Exekias, 540-530 BC. Musées du Vatican (Musei Vaticani) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-l-italie-achille-a-gauche-et-ajax-jouaient-aux-des-grenier-a-figures-noires-amphore-signe-par-exekias-540-530-bc-musees-du-vatican-musei-vaticani-image229354376.html
RMR93YRM–Rome. L'Italie. Achille (à gauche) et Ajax jouaient aux dés. Grenier à figures noires amphore signé par Exekias, 540-530 BC. Musées du Vatican (Musei Vaticani)
Attic Black-figure Amphora, 550-530 av. J.-C. Pot de stockage avec une procession chariot. Informations supplémentaires : les deux côtés de ce navire représentent une paire mâle et femelle dans un char, avec des personnages supplémentaires en présence. Côté A : un couple dans un char, face à droite. Côté B : un couple dans un char face à droite. Le mâle barbu et couronné porte un himation et tient les rênes, et la femme debout derrière lui est voilée. Devant le char se trouvent une femme et un homme face à droite. Les deux sont couronnées et l'homme joue une lyre. A droite, derrière quatre chevaux, un blanc, se trouve une femme tournée vers la gauche. Devant les chevaux je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attic-black-figure-amphora-550-530-av-j-c-pot-de-stockage-avec-une-procession-chariot-informations-supplementaires-les-deux-cotes-de-ce-navire-representent-une-paire-male-et-femelle-dans-un-char-avec-des-personnages-supplementaires-en-presence-cote-a-un-couple-dans-un-char-face-a-droite-cote-b-un-couple-dans-un-char-face-a-droite-le-male-barbu-et-couronne-porte-un-himation-et-tient-les-renes-et-la-femme-debout-derriere-lui-est-voilee-devant-le-char-se-trouvent-une-femme-et-un-homme-face-a-droite-les-deux-sont-couronnees-et-l-homme-joue-une-lyre-a-droite-derriere-quatre-chevaux-un-blanc-se-trouve-une-femme-tournee-vers-la-gauche-devant-les-chevaux-je-image635662512.html
RM2YX4X0G–Attic Black-figure Amphora, 550-530 av. J.-C. Pot de stockage avec une procession chariot. Informations supplémentaires : les deux côtés de ce navire représentent une paire mâle et femelle dans un char, avec des personnages supplémentaires en présence. Côté A : un couple dans un char, face à droite. Côté B : un couple dans un char face à droite. Le mâle barbu et couronné porte un himation et tient les rênes, et la femme debout derrière lui est voilée. Devant le char se trouvent une femme et un homme face à droite. Les deux sont couronnées et l'homme joue une lyre. A droite, derrière quatre chevaux, un blanc, se trouve une femme tournée vers la gauche. Devant les chevaux je
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement