Attributed to giovanni battista foggini Photos Stock & Des Images
(75)
Attributed to giovanni battista foggini Photos Stock & Des Images
Art inspiré par Design for a Rocaille Cartouche, 1652–1725, craie noire, feuille : 2 3/16 x 2 13/16 po. (5,5 x 7,1 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-rocaille-cartouche-1652-1725-craie-noire-feuille-2-3-16-x-2-13-16-po-5-5-x-7-1-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958188.html
RF2HW5FW0–Art inspiré par Design for a Rocaille Cartouche, 1652–1725, craie noire, feuille : 2 3/16 x 2 13/16 po. (5,5 x 7,1 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception pour un cartouche, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-un-cartouche-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483285.html
RMKC9N2D–Conception pour un cartouche, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Conception pour une cartouche. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 3 15/16 x 2 3/4 in. (10 x 7 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-cartouche-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-3-15-16-x-2-3-4-in-10-x-7-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213106648.html
RMPAKRKM–Conception pour une cartouche. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 3 15/16 x 2 3/4 in. (10 x 7 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception pour encensoir suspendu, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-encensoir-suspendu-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483253.html
RMKC9N19–Conception pour encensoir suspendu, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Conception du censeur suspendu 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Conception du censeur suspendu 346390 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-du-censeur-suspendu-1652-1725-attribuee-a-giovanni-battista-foggini-italian-conception-du-censeur-suspendu-346390-image458614610.html
RM2HJ3KH6–Conception du censeur suspendu 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Conception du censeur suspendu 346390
Art inspiré par Design for a Cartouche, 1652–1725, stylo et encre marron clair, sur des traces de craie noire, feuille : 3 15/16 x 2 3/4 po. (10 x 7 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-cartouche-1652-1725-stylo-et-encre-marron-clair-sur-des-traces-de-craie-noire-feuille-3-15-16-x-2-3-4-po-10-x-7-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958171.html
RF2HW5FTB–Art inspiré par Design for a Cartouche, 1652–1725, stylo et encre marron clair, sur des traces de craie noire, feuille : 3 15/16 x 2 3/4 po. (10 x 7 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception d'un cartouche rocaille. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 2 x 2 3/16 à 13/16. (5,5 x 7,1 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-cartouche-rocaille-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-2-x-2-3-16-a-13-16-5-5-x-7-1-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213318725.html
RMPB1E5W–Conception d'un cartouche rocaille. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 2 x 2 3/16 à 13/16. (5,5 x 7,1 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception pour encensoir suspendu, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-encensoir-suspendu-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483246.html
RMKC9N12–Conception pour encensoir suspendu, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Art inspiré par le design du censeur suspendu, 1652–1725, encre stylo et brune, pinceau et gris sur des traces de craie noire, feuille: 9/16 x 5 1/16 po. (1,5 x 12,8 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-du-censeur-suspendu-1652-1725-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-gris-sur-des-traces-de-craie-noire-feuille-9-16-x-5-1-16-po-1-5-x-12-8-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958254.html
RF2HW5FYA–Art inspiré par le design du censeur suspendu, 1652–1725, encre stylo et brune, pinceau et gris sur des traces de craie noire, feuille: 9/16 x 5 1/16 po. (1,5 x 12,8 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception pour encensoir suspendu, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-encensoir-suspendu-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483252.html
RMKC9N18–Conception pour encensoir suspendu, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Conception d'une cartouche 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Design pour une cartouche 346342 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-cartouche-1652-1725-attribuee-a-giovanni-battista-foggini-italian-design-pour-une-cartouche-346342-image458565147.html
RM2HJ1CEK–Conception d'une cartouche 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Design pour une cartouche 346342
Design for suspendue encensoir. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 9/16 x 5 1/16 in. (1,5 x 12,8 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-for-suspendue-encensoir-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-9-16-x-5-1-16-in-1-5-x-12-8-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898952.html
RMPAAAP0–Design for suspendue encensoir. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 9/16 x 5 1/16 in. (1,5 x 12,8 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le design du censeur suspendu, 1652–1725, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de craie noire, feuille: 6 1/8 x 6 1/8 po. (15,5 x 15,5 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-du-censeur-suspendu-1652-1725-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-feuille-6-1-8-x-6-1-8-po-15-5-x-15-5-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958262.html
RF2HW5FYJ–Art inspiré par le design du censeur suspendu, 1652–1725, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de craie noire, feuille: 6 1/8 x 6 1/8 po. (15,5 x 15,5 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception d'un cartouche Rocaille, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-d-un-cartouche-rocaille-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483277.html
RMKC9N25–Conception d'un cartouche Rocaille, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Conception du censeur suspendu 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Conception du censeur suspendu 346392 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-du-censeur-suspendu-1652-1725-attribuee-a-giovanni-battista-foggini-italian-conception-du-censeur-suspendu-346392-image458137331.html
RM2HH9XRF–Conception du censeur suspendu 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Conception du censeur suspendu 346392
Galatea sur son chariot tiré par des dauphins, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-galatea-sur-son-chariot-tire-par-des-dauphins-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483369.html
RMKC9N5D–Galatea sur son chariot tiré par des dauphins, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Conception pour une tête de lion encadrée de satyres, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-une-tete-de-lion-encadree-de-satyres-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483337.html
RMKC9N49–Conception pour une tête de lion encadrée de satyres, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Design for suspendue encensoir. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 4 1/2 x 3 3/8 in. (11,4 x 8,5 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-for-suspendue-encensoir-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-4-1-2-x-3-3-8-in-11-4-x-8-5-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213324007.html
RMPB1MXF–Design for suspendue encensoir. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 4 1/2 x 3 3/8 in. (11,4 x 8,5 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Galatea sur son Chariot dessiné par Dolphins, 1652–1725, stylo et encre brune, sur dessin préliminaire fait en craie noire, feuille: 7 3/16 x 5 7/8 po. (18,2 x 15 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-galatea-sur-son-chariot-dessine-par-dolphins-1652-1725-stylo-et-encre-brune-sur-dessin-preliminaire-fait-en-craie-noire-feuille-7-3-16-x-5-7-8-po-18-2-x-15-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958256.html
RF2HW5FYC–Art inspiré par Galatea sur son Chariot dessiné par Dolphins, 1652–1725, stylo et encre brune, sur dessin préliminaire fait en craie noire, feuille: 7 3/16 x 5 7/8 po. (18,2 x 15 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Design for a Lion's Head flanqué de satyres, 1652–1725, stylo et encre brune, sur un dessin préliminaire en craie noire, feuille: 1 15/16 x 4 5/16 po. (5 x 10,9 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-lions-head-flanque-de-satyres-1652-1725-stylo-et-encre-brune-sur-un-dessin-preliminaire-en-craie-noire-feuille-1-15-16-x-4-5-16-po-5-x-10-9-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958245.html
RF2HW5FY1–Art inspiré par Design for a Lion's Head flanqué de satyres, 1652–1725, stylo et encre brune, sur un dessin préliminaire en craie noire, feuille: 1 15/16 x 4 5/16 po. (5 x 10,9 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception du censeur suspendu 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Conception du censeur suspendu 346391 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-du-censeur-suspendu-1652-1725-attribuee-a-giovanni-battista-foggini-italian-conception-du-censeur-suspendu-346391-image458555433.html
RM2HJ103N–Conception du censeur suspendu 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Conception du censeur suspendu 346391
Deux variantes pour la conception d'un panneau horizontal, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-variantes-pour-la-conception-d-un-panneau-horizontal-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162357025.html
RMKC4015–Deux variantes pour la conception d'un panneau horizontal, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Design pour une Rocaille cartouche 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour une Rocaille Cartouche 346347 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-rocaille-cartouche-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-design-pour-une-rocaille-cartouche-346347-image458100569.html
RM2HH87XH–Design pour une Rocaille cartouche 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour une Rocaille Cartouche 346347
Conception d'un lutrin (recto) ; conception d'un cartouche (verso), attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-d-un-lutrin-recto-conception-d-un-cartouche-verso-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483238.html
RMKC9N0P–Conception d'un lutrin (recto) ; conception d'un cartouche (verso), attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Design pour une tête de lion flanquée de satyrs 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour une tête de lion flanquée de satyrs 346371 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-tete-de-lion-flanquee-de-satyrs-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-design-pour-une-tete-de-lion-flanquee-de-satyrs-346371-image458182750.html
RM2HHC0NJ–Design pour une tête de lion flanquée de satyrs 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour une tête de lion flanquée de satyrs 346371
Le tableau ou bassin appuyé par les sirènes mâles (recto) ; esquisse pour le même sujet (verso), attribué à Giovanni Battista Foggini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tableau-ou-bassin-appuye-par-les-sirenes-males-recto-esquisse-pour-le-meme-sujet-verso-attribue-a-giovanni-battista-foggini-162483336.html
RMKC9N48–Le tableau ou bassin appuyé par les sirènes mâles (recto) ; esquisse pour le même sujet (verso), attribué à Giovanni Battista Foggini
Deux variantes pour la conception d'un panneau horizontal 1652–1725 attribuées à Giovanni Battista Foggini Italian.Deux variantes pour la conception d'un panneau horizontal 346361 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-variantes-pour-la-conception-d-un-panneau-horizontal-1652-1725-attribuees-a-giovanni-battista-foggini-italian-deux-variantes-pour-la-conception-d-un-panneau-horizontal-346361-image458450567.html
RM2HHT6AF–Deux variantes pour la conception d'un panneau horizontal 1652–1725 attribuées à Giovanni Battista Foggini Italian.Deux variantes pour la conception d'un panneau horizontal 346361
Design pour un Lectern (recto); Design pour un Cartouche (verso).1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour un Lectern (recto); Design pour un Cartouche (verso).346364 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-lectern-recto-design-pour-un-cartouche-verso-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-design-pour-un-lectern-recto-design-pour-un-cartouche-verso-346364-image458562711.html
RM2HJ19BK–Design pour un Lectern (recto); Design pour un Cartouche (verso).1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour un Lectern (recto); Design pour un Cartouche (verso).346364
Conception pour une tasse ou un reliquaire composé d'une coquille et S-volute. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 11 1/8 x 5 13/16 in. (28,3 x 14,7 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-tasse-ou-un-reliquaire-compose-d-une-coquille-et-s-volute-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-11-1-8-x-5-13-16-in-28-3-x-14-7-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212875818.html
RMPA997P–Conception pour une tasse ou un reliquaire composé d'une coquille et S-volute. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 11 1/8 x 5 13/16 in. (28,3 x 14,7 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le design du censeur suspendu, 1652–1725, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de craie noire ou de graphite, feuille: 4 1/2 x 3 3/8 po. (11,4 x 8,5 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-du-censeur-suspendu-1652-1725-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-ou-de-graphite-feuille-4-1-2-x-3-3-8-po-11-4-x-8-5-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958243.html
RF2HW5FXY–Art inspiré par le design du censeur suspendu, 1652–1725, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de craie noire ou de graphite, feuille: 4 1/2 x 3 3/8 po. (11,4 x 8,5 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Design for a Tomb of Epitaph (recto); une variation non finie d'une tombe ou d'une Epitaph (verso), 1652–1725, encre stylo et brune sur des traces de craie noire (recto et verso), feuille : 9 7/16 x 8 1/8 po. (23,9 x 20,7 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (italien, Florence, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-tomb-of-epitaph-recto-une-variation-non-finie-d-une-tombe-ou-d-une-epitaph-verso-1652-1725-encre-stylo-et-brune-sur-des-traces-de-craie-noire-recto-et-verso-feuille-9-7-16-x-8-1-8-po-23-9-x-20-7-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958161.html
RF2HW5FT1–Art inspiré par Design for a Tomb of Epitaph (recto); une variation non finie d'une tombe ou d'une Epitaph (verso), 1652–1725, encre stylo et brune sur des traces de craie noire (recto et verso), feuille : 9 7/16 x 8 1/8 po. (23,9 x 20,7 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (italien, Florence, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le design d'une statue composée d'un Satyr et d'une Satiress soulevant un vase, 1652–1725, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de craie noire, feuille: 6 15/16 x 3 1/16 po. (17,6 x 7,8 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-d-une-statue-composee-d-un-satyr-et-d-une-satiress-soulevant-un-vase-1652-1725-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-feuille-6-15-16-x-3-1-16-po-17-6-x-7-8-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958260.html
RF2HW5FYG–Art inspiré par le design d'une statue composée d'un Satyr et d'une Satiress soulevant un vase, 1652–1725, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de craie noire, feuille: 6 15/16 x 3 1/16 po. (17,6 x 7,8 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception pour une tasse ou un reliquaire composé d'une coquille et S-Volute., attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-une-tasse-ou-un-reliquaire-compose-d-une-coquille-et-s-volute-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483600.html
RMKC9NDM–Conception pour une tasse ou un reliquaire composé d'une coquille et S-Volute., attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Conception d'une coupe ou d'un reliquaire composé d'une coque et d'une volute en S.1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'une coupe ou d'un reliquaire composé d'une coque et d'une volute en S.346393 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-coupe-ou-d-un-reliquaire-compose-d-une-coque-et-d-une-volute-en-s-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-conception-d-une-coupe-ou-d-un-reliquaire-compose-d-une-coque-et-d-une-volute-en-s-346393-image458153483.html
RM2HHAKCB–Conception d'une coupe ou d'un reliquaire composé d'une coque et d'une volute en S.1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'une coupe ou d'un reliquaire composé d'une coque et d'une volute en S.346393
Conception d'un lutrin (recto) ; conception d'un cartouche (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 8 1/16 x 5 13/16 in. (20,4 x 14,7 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-lutrin-recto-conception-d-un-cartouche-verso-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-8-1-16-x-5-13-16-in-20-4-x-14-7-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213320722.html
RMPB1GN6–Conception d'un lutrin (recto) ; conception d'un cartouche (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 8 1/16 x 5 13/16 in. (20,4 x 14,7 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par deux variantes pour la conception d'un panneau horizontal, 1652–1725, encre stylo et brune, pinceau et gris sur des traces de craie noire, feuille: 3 7/16 x 6 3/16 po. (8,8 x 15,7 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-variantes-pour-la-conception-d-un-panneau-horizontal-1652-1725-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-gris-sur-des-traces-de-craie-noire-feuille-3-7-16-x-6-3-16-po-8-8-x-15-7-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958252.html
RF2HW5FY8–Art inspiré par deux variantes pour la conception d'un panneau horizontal, 1652–1725, encre stylo et brune, pinceau et gris sur des traces de craie noire, feuille: 3 7/16 x 6 3/16 po. (8,8 x 15,7 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception pour une statue composée d'un satyre et Satiress la levée d'un vase, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-une-statue-composee-d-un-satyre-et-satiress-la-levee-d-un-vase-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483274.html
RMKC9N22–Conception pour une statue composée d'un satyre et Satiress la levée d'un vase, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Pour la conception d'un cadre ou d'une épitaphe (recto) ; un cadre de soutien à caryatide (verso), attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pour-la-conception-d-un-cadre-ou-d-une-epitaphe-recto-un-cadre-de-soutien-a-caryatide-verso-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483609.html
RMKC9NE1–Pour la conception d'un cadre ou d'une épitaphe (recto) ; un cadre de soutien à caryatide (verso), attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Dessin d'une statue composée d'un Satyr et d'une Satiress soulevant un vase 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'une statue composée d'un Satyr et d'une Satiress soulevant un vase 346350 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-d-une-statue-composee-d-un-satyr-et-d-une-satiress-soulevant-un-vase-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-conception-d-une-statue-composee-d-un-satyr-et-d-une-satiress-soulevant-un-vase-346350-image458621228.html
RM2HJ401G–Dessin d'une statue composée d'un Satyr et d'une Satiress soulevant un vase 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'une statue composée d'un Satyr et d'une Satiress soulevant un vase 346350
Pour la conception d'un cadre ou d'une épitaphe (recto) ; un cadre de soutien à caryatide (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 9 3/4 x 6 in. (24,7 x 15,2 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-la-conception-d-un-cadre-ou-d-une-epitaphe-recto-un-cadre-de-soutien-a-caryatide-verso-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-9-3-4-x-6-in-24-7-x-15-2-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213389982.html
RMPB4N2P–Pour la conception d'un cadre ou d'une épitaphe (recto) ; un cadre de soutien à caryatide (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 9 3/4 x 6 in. (24,7 x 15,2 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Design for a Cup ou Reliquary composé d'une coque et d'un S-volute., 1652–1725, stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, sur des traces de graphite, feuille: 11 1/8 x 5 13/16 po. (28,3 x 14,7 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-cup-ou-reliquary-compose-d-une-coque-et-d-un-s-volute-1652-1725-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-gris-sur-des-traces-de-graphite-feuille-11-1-8-x-5-13-16-po-28-3-x-14-7-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958272.html
RF2HW5G00–Art inspiré par Design for a Cup ou Reliquary composé d'une coque et d'un S-volute., 1652–1725, stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, sur des traces de graphite, feuille: 11 1/8 x 5 13/16 po. (28,3 x 14,7 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Design for a Frame ou Epitaph (recto); Caryatide supporting a Frame (verso), 1652–1725, encre stylo et marron clair, pinceau et brun lavant sur des traces de craie noire (recto); craie noire (verso), feuille: 9 3/4 x 6 po. (24,7 x 15,2 cm), attribuée à Giovanni Battista Foggini (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-frame-ou-epitaph-recto-caryatide-supporting-a-frame-verso-1652-1725-encre-stylo-et-marron-clair-pinceau-et-brun-lavant-sur-des-traces-de-craie-noire-recto-craie-noire-verso-feuille-9-3-4-x-6-po-24-7-x-15-2-cm-attribuee-a-giovanni-battista-foggini-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958179.html
RF2HW5FTK–Art inspiré par Design for a Frame ou Epitaph (recto); Caryatide supporting a Frame (verso), 1652–1725, encre stylo et marron clair, pinceau et brun lavant sur des traces de craie noire (recto); craie noire (verso), feuille: 9 3/4 x 6 po. (24,7 x 15,2 cm), attribuée à Giovanni Battista Foggini (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception d'un Two-Handled avec urne Acanthus, Shell, et des oeufs-et-Langue Motif., attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-d-un-two-handled-avec-urne-acanthus-shell-et-des-oeufs-et-langue-motif-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483203.html
RMKC9MYF–Conception d'un Two-Handled avec urne Acanthus, Shell, et des oeufs-et-Langue Motif., attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Conception d'une ournelle à deux manches avec Acanthus, Shell et motif d'œuf et de langue.1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'une ournelle à deux manches avec Acanthus, Shell et motif d'œuf et de langue.346356 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-ournelle-a-deux-manches-avec-acanthus-shell-et-motif-d-oeuf-et-de-langue-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-conception-d-une-ournelle-a-deux-manches-avec-acanthus-shell-et-motif-d-oeuf-et-de-langue-346356-image458547907.html
RM2HJ0JEY–Conception d'une ournelle à deux manches avec Acanthus, Shell et motif d'œuf et de langue.1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'une ournelle à deux manches avec Acanthus, Shell et motif d'œuf et de langue.346356
Table ou bassin supporté par les sirènes mâles (recto); esquisse pour le même sujet (verso).1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Table ou bassin soutenu par les sirènes mâles (recto); esquisse pour le même sujet (verso) .346370 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-ou-bassin-supporte-par-les-sirenes-males-recto-esquisse-pour-le-meme-sujet-verso-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-table-ou-bassin-soutenu-par-les-sirenes-males-recto-esquisse-pour-le-meme-sujet-verso-346370-image458110952.html
RM2HH8N5C–Table ou bassin supporté par les sirènes mâles (recto); esquisse pour le même sujet (verso).1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Table ou bassin soutenu par les sirènes mâles (recto); esquisse pour le même sujet (verso) .346370
Conception d'une tombe d'Epitaph (recto); variation non finie d'une tombe ou d'Epitaph (verso) 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Conception d'une tombe d'Epitaph (recto); variation non finie d'une tombe ou d'Epitaph (verso) 346321 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-tombe-d-epitaph-recto-variation-non-finie-d-une-tombe-ou-d-epitaph-verso-1652-1725-attribuee-a-giovanni-battista-foggini-italian-conception-d-une-tombe-d-epitaph-recto-variation-non-finie-d-une-tombe-ou-d-epitaph-verso-346321-image458178275.html
RM2HHBR1R–Conception d'une tombe d'Epitaph (recto); variation non finie d'une tombe ou d'Epitaph (verso) 1652–1725 attribuée à Giovanni Battista Foggini Italian.Conception d'une tombe d'Epitaph (recto); variation non finie d'une tombe ou d'Epitaph (verso) 346321
Le tableau ou bassin appuyé par les sirènes mâles (recto) ; esquisse pour le même sujet (verso) . Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 3 x 4 5/16 in. (8,4 x 10,2 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-ou-bassin-appuye-par-les-sirenes-males-recto-esquisse-pour-le-meme-sujet-verso-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-3-x-4-5-16-in-8-4-x-10-2-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213148244.html
RMPANMN8–Le tableau ou bassin appuyé par les sirènes mâles (recto) ; esquisse pour le même sujet (verso) . Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 3 x 4 5/16 in. (8,4 x 10,2 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Design pour les décorations couronneuses d'une porte (recto); esquisses de blocs de pierre avec mesures (verso) 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception pour les décorations de couronnement d'une porte (recto); esquisses de blocs de pierre avec mesures (verso) 346360 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-les-decorations-couronneuses-d-une-porte-recto-esquisses-de-blocs-de-pierre-avec-mesures-verso-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-conception-pour-les-decorations-de-couronnement-d-une-porte-recto-esquisses-de-blocs-de-pierre-avec-mesures-verso-346360-image458057412.html
RM2HH68W8–Design pour les décorations couronneuses d'une porte (recto); esquisses de blocs de pierre avec mesures (verso) 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception pour les décorations de couronnement d'une porte (recto); esquisses de blocs de pierre avec mesures (verso) 346360
Conception d'un navire avec deux tritons et un Putto à ailes sur le dessus 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'un navire avec deux tritons soufflantes de cornes et un Putto à ailes sur le Top 346341 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-navire-avec-deux-tritons-et-un-putto-a-ailes-sur-le-dessus-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-conception-d-un-navire-avec-deux-tritons-soufflantes-de-cornes-et-un-putto-a-ailes-sur-le-top-346341-image458155116.html
RM2HHANEM–Conception d'un navire avec deux tritons et un Putto à ailes sur le dessus 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'un navire avec deux tritons soufflantes de cornes et un Putto à ailes sur le Top 346341
Art inspiré par le design pour une ourne à deux manches avec Acanthus, Shell et motif oeuf et langue, 1652–1725, encre stylo et marron, pinceau et lavage brun clair, sur des traces de craie noire ou de graphite, feuille: 13 9/16 x 9 1/2 po. (34,4 x 24,1 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (italien, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-une-ourne-a-deux-manches-avec-acanthus-shell-et-motif-oeuf-et-langue-1652-1725-encre-stylo-et-marron-pinceau-et-lavage-brun-clair-sur-des-traces-de-craie-noire-ou-de-graphite-feuille-13-9-16-x-9-1-2-po-34-4-x-24-1-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958212.html
RF2HW5FWT–Art inspiré par le design pour une ourne à deux manches avec Acanthus, Shell et motif oeuf et langue, 1652–1725, encre stylo et marron, pinceau et lavage brun clair, sur des traces de craie noire ou de graphite, feuille: 13 9/16 x 9 1/2 po. (34,4 x 24,1 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (italien, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception d'un navire avec deux Tritons soufflant cornes et d'un putto ailé sur le dessus, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-d-un-navire-avec-deux-tritons-soufflant-cornes-et-d-un-putto-aile-sur-le-dessus-attribue-a-giovanni-battista-foggini-1652-1725-162483217.html
RMKC9N01–Conception d'un navire avec deux Tritons soufflant cornes et d'un putto ailé sur le dessus, attribué à Giovanni Battista Foggini, 1652-1725
Attribuée à Gaspero Bruschi, italien, 1701-1780, d'après un modèle de Giovanni Battista Foggini, italien, 1652-1725, Pyramus et Thisbe, 1745/1750, disque-pâte porcelaine, Total : 16 × 15 × 1/2 1/2 10 5/8 pouces (41,9 × 39,4 × 27 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribuee-a-gaspero-bruschi-italien-1701-1780-d-apres-un-modele-de-giovanni-battista-foggini-italien-1652-1725-pyramus-et-thisbe-1745-1750-disque-pate-porcelaine-total-16-15-1-2-1-2-10-5-8-pouces-41-9-39-4-27-cm-image328714473.html
RM2A2P6JH–Attribuée à Gaspero Bruschi, italien, 1701-1780, d'après un modèle de Giovanni Battista Foggini, italien, 1652-1725, Pyramus et Thisbe, 1745/1750, disque-pâte porcelaine, Total : 16 × 15 × 1/2 1/2 10 5/8 pouces (41,9 × 39,4 × 27 cm
Conception pour une statue composée d'un satyre et Satiress la levée d'un vase. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 6 15/16 x 3 1/16 in. (17,6 x 7,8 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-statue-composee-d-un-satyre-et-satiress-la-levee-d-un-vase-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-6-15-16-x-3-1-16-in-17-6-x-7-8-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213330038.html
RMPB20HX–Conception pour une statue composée d'un satyre et Satiress la levée d'un vase. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 6 15/16 x 3 1/16 in. (17,6 x 7,8 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception d'une fontaine avec deux Lions de sortie d'eau (recto); esquisse pour le Triomphe de Galatea [?](verso).1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'une fontaine avec deux Lions de sortie d'eau (recto); esquisse pour le Triomphe de Galatea [?](verso).346394 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-fontaine-avec-deux-lions-de-sortie-d-eau-recto-esquisse-pour-le-triomphe-de-galatea-verso-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-conception-d-une-fontaine-avec-deux-lions-de-sortie-d-eau-recto-esquisse-pour-le-triomphe-de-galatea-verso-346394-image458585550.html
RM2HJ2AFA–Conception d'une fontaine avec deux Lions de sortie d'eau (recto); esquisse pour le Triomphe de Galatea [?](verso).1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Conception d'une fontaine avec deux Lions de sortie d'eau (recto); esquisse pour le Triomphe de Galatea [?](verso).346394
Galatea sur son Chariot tiré par les dauphins 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Galatea sur son Chariot dessiné par les dauphins.Attribué à Giovanni Battista Foggini (italien, Florence 1652–1725 Florence).1652–1725.Stylo et encre brune, sur le dessin préliminaire fait en craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galatea-sur-son-chariot-tire-par-les-dauphins-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-galatea-sur-son-chariot-dessine-par-les-dauphins-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-1652-1725-stylo-et-encre-brune-sur-le-dessin-preliminaire-fait-en-craie-noire-image457999483.html
RM2HH3K0B–Galatea sur son Chariot tiré par les dauphins 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Galatea sur son Chariot dessiné par les dauphins.Attribué à Giovanni Battista Foggini (italien, Florence 1652–1725 Florence).1652–1725.Stylo et encre brune, sur le dessin préliminaire fait en craie noire
Art inspiré par le design d'un navire avec deux tritons et un Putto à ailes sur le dessus, 1652–1725, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun sur des traces de graphite, feuille: 7 1/4 x 5 9/16 po. (18,4 x 14,2 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-d-un-navire-avec-deux-tritons-et-un-putto-a-ailes-sur-le-dessus-1652-1725-encre-de-plume-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-graphite-feuille-7-1-4-x-5-9-16-po-18-4-x-14-2-cm-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958166.html
RF2HW5FT6–Art inspiré par le design d'un navire avec deux tritons et un Putto à ailes sur le dessus, 1652–1725, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun sur des traces de graphite, feuille: 7 1/4 x 5 9/16 po. (18,4 x 14,2 cm), attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Attribuée à Gaspero Bruschi, italien, 1701-1780, d'après un modèle de Giovanni Battista Foggini, italien, 1652-1725, Prométhée enchaîné sur le Caucase, 1745/1746, les coller avec l'émail de porcelaine décoration, Total : 13 × 13 × 11 3/8 1/4 pouces (34 × 33 × 28,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribuee-a-gaspero-bruschi-italien-1701-1780-d-apres-un-modele-de-giovanni-battista-foggini-italien-1652-1725-promethee-enchaine-sur-le-caucase-1745-1746-les-coller-avec-l-email-de-porcelaine-decoration-total-13-13-11-3-8-1-4-pouces-34-33-28-6-cm-image328714472.html
RM2A2P6JG–Attribuée à Gaspero Bruschi, italien, 1701-1780, d'après un modèle de Giovanni Battista Foggini, italien, 1652-1725, Prométhée enchaîné sur le Caucase, 1745/1746, les coller avec l'émail de porcelaine décoration, Total : 13 × 13 × 11 3/8 1/4 pouces (34 × 33 × 28,6 cm
Conception pour un tombeau d'épitaphe (recto) ; une variante d'une tombe ou Epitaph (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 9 1/8 x 8 7/16 in. (23,9 x 20,7 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-un-tombeau-d-epitaphe-recto-une-variante-d-une-tombe-ou-epitaph-verso-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-9-1-8-x-8-7-16-in-23-9-x-20-7-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212915497.html
RMPAB3TW–Conception pour un tombeau d'épitaphe (recto) ; une variante d'une tombe ou Epitaph (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 9 1/8 x 8 7/16 in. (23,9 x 20,7 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Design pour un cadre ou Epitaph (recto); Caryatide supportant un cadre (verso) 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour un cadre ou Epitaph (recto) ; Caryatide supportant un cadre (verso).Attribué à Giovanni Battista Foggini (italien, Florence 1652–1725 Florence).1652–1725.Stylo et encre marron clair, brosse et lavage brun sur des traces de craie noire (recto) ; craie noire (verso) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-cadre-ou-epitaph-recto-caryatide-supportant-un-cadre-verso-1652-1725-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-design-pour-un-cadre-ou-epitaph-recto-caryatide-supportant-un-cadre-verso-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-1652-1725-stylo-et-encre-marron-clair-brosse-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-recto-craie-noire-verso-image458046037.html
RM2HH5PB1–Design pour un cadre ou Epitaph (recto); Caryatide supportant un cadre (verso) 1652–1725 attribué à Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour un cadre ou Epitaph (recto) ; Caryatide supportant un cadre (verso).Attribué à Giovanni Battista Foggini (italien, Florence 1652–1725 Florence).1652–1725.Stylo et encre marron clair, brosse et lavage brun sur des traces de craie noire (recto) ; craie noire (verso)
Dessin pour une bannière, giovanni battista foggini (attribué à), c. 1722 - c. 1725 dessin dessin pour le bord d'une bannière, avec des armoiries pour l'arme papale et les armes des médecins. Au milieu du terrain, il y a un croquis de Marie à Hemel avec Jean le Baptiste et peut-être le Saint Dominicus, probablement sur une toile existante. Florence Paper. encre. brosse à craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-pour-une-banniere-giovanni-battista-foggini-attribue-a-c-1722-c-1725-dessin-dessin-pour-le-bord-d-une-banniere-avec-des-armoiries-pour-l-arme-papale-et-les-armes-des-medecins-au-milieu-du-terrain-il-y-a-un-croquis-de-marie-a-hemel-avec-jean-le-baptiste-et-peut-etre-le-saint-dominicus-probablement-sur-une-toile-existante-florence-paper-encre-brosse-a-craie-image595617453.html
RM2WH0M3W–Dessin pour une bannière, giovanni battista foggini (attribué à), c. 1722 - c. 1725 dessin dessin pour le bord d'une bannière, avec des armoiries pour l'arme papale et les armes des médecins. Au milieu du terrain, il y a un croquis de Marie à Hemel avec Jean le Baptiste et peut-être le Saint Dominicus, probablement sur une toile existante. Florence Paper. encre. brosse à craie
Art inspiré par Design for a Lectern (recto); Design for a Cartouche (verso), 1652–1725, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de craie noire (recto); stylo et encre brune et craie noire (verso), feuille: 8 1/16 x 5 13/16 po. (20,4 x 14,7 cm), attribuée à Giovanni Battista, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-lectern-recto-design-for-a-cartouche-verso-1652-1725-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-recto-stylo-et-encre-brune-et-craie-noire-verso-feuille-8-1-16-x-5-13-16-po-20-4-x-14-7-cm-attribuee-a-giovanni-battista-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958215.html
RF2HW5FWY–Art inspiré par Design for a Lectern (recto); Design for a Cartouche (verso), 1652–1725, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, sur des traces de craie noire (recto); stylo et encre brune et craie noire (verso), feuille: 8 1/16 x 5 13/16 po. (20,4 x 14,7 cm), attribuée à Giovanni Battista, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le design d'une fontaine avec deux Lions de sortie d'eau (recto); esquisse pour le Triomphe de Galatea ? (Verso)., 1652–1725, encre stylo et brune, sur des traces de craie noire. Verso : stylo et encre marron sur craie noire (Verso), feuille : 5 15/16 x 5 3/4 po. (15,1 x 14,6 cm), attribuée à, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-d-une-fontaine-avec-deux-lions-de-sortie-d-eau-recto-esquisse-pour-le-triomphe-de-galatea-verso-1652-1725-encre-stylo-et-brune-sur-des-traces-de-craie-noire-verso-stylo-et-encre-marron-sur-craie-noire-verso-feuille-5-15-16-x-5-3-4-po-15-1-x-14-6-cm-attribuee-a-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958269.html
RF2HW5FYW–Art inspiré par le design d'une fontaine avec deux Lions de sortie d'eau (recto); esquisse pour le Triomphe de Galatea ? (Verso)., 1652–1725, encre stylo et brune, sur des traces de craie noire. Verso : stylo et encre marron sur craie noire (Verso), feuille : 5 15/16 x 5 3/4 po. (15,1 x 14,6 cm), attribuée à, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Réveil nocturne, les cas et les mosaïques hardstone de Giovanni Battista Foggini (Italien, 1652 - 1725), menuiserie par Leonard van der Vinne (flamande, active deuxième moitié de 17ème siècle - 1713), dans la Galleria de'lavori in pietre dure (Italien, Actif 1588 - présent), Bronze chiffrées Massimiliano Soldani-Benzi (Italien, 1656 - 1740), mécanisme par Francesco Papillion (Italien, actif tour de 18ème siècle), Florence, Toscane, Italie, 1704 - 1705, de l'ébène, bronze doré, et stones y compris calcédoine, jaspe, lapis-lazuli et vert d'Arno, 95 × 63 × 28 cm, 25,4014 kg (3/8 × 24 37 13/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reveil-nocturne-les-cas-et-les-mosaiques-hardstone-de-giovanni-battista-foggini-italien-1652-1725-menuiserie-par-leonard-van-der-vinne-flamande-active-deuxieme-moitie-de-17eme-siecle-1713-dans-la-galleria-de-lavori-in-pietre-dure-italien-actif-1588-present-bronze-chiffrees-massimiliano-soldani-benzi-italien-1656-1740-mecanisme-par-francesco-papillion-italien-actif-tour-de-18eme-siecle-florence-toscane-italie-1704-1705-de-l-ebene-bronze-dore-et-stones-y-compris-calcedoine-jaspe-lapis-lazuli-et-vert-d-arno-95-63-28-cm-25-4014-kg-3-8-24-37-13-16-image349921206.html
RF2B9881X–Réveil nocturne, les cas et les mosaïques hardstone de Giovanni Battista Foggini (Italien, 1652 - 1725), menuiserie par Leonard van der Vinne (flamande, active deuxième moitié de 17ème siècle - 1713), dans la Galleria de'lavori in pietre dure (Italien, Actif 1588 - présent), Bronze chiffrées Massimiliano Soldani-Benzi (Italien, 1656 - 1740), mécanisme par Francesco Papillion (Italien, actif tour de 18ème siècle), Florence, Toscane, Italie, 1704 - 1705, de l'ébène, bronze doré, et stones y compris calcédoine, jaspe, lapis-lazuli et vert d'Arno, 95 × 63 × 28 cm, 25,4014 kg (3/8 × 24 37 13/16
Réveil nocturne, les cas et les mosaïques hardstone de Giovanni Battista Foggini (Italien, 1652 - 1725), menuiserie par Leonard van der Vinne (flamande, active deuxième moitié de 17ème siècle - 1713), dans la Galleria de'lavori in pietre dure (Italien, Actif 1588 - présent), Bronze chiffrées Massimiliano Soldani-Benzi (Italien, 1656 - 1740), mécanisme par Francesco Papillion (Italien, actif tour de 18ème siècle), Florence, Toscane, Italie, 1704 - 1705, de l'ébène, bronze doré, et stones y compris calcédoine, jaspe, lapis-lazuli et vert d'Arno, 95 × 63 × 28 cm, 25,4014 kg (3/8 × 24 37 13/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reveil-nocturne-les-cas-et-les-mosaiques-hardstone-de-giovanni-battista-foggini-italien-1652-1725-menuiserie-par-leonard-van-der-vinne-flamande-active-deuxieme-moitie-de-17eme-siecle-1713-dans-la-galleria-de-lavori-in-pietre-dure-italien-actif-1588-present-bronze-chiffrees-massimiliano-soldani-benzi-italien-1656-1740-mecanisme-par-francesco-papillion-italien-actif-tour-de-18eme-siecle-florence-toscane-italie-1704-1705-de-l-ebene-bronze-dore-et-stones-y-compris-calcedoine-jaspe-lapis-lazuli-et-vert-d-arno-95-63-28-cm-25-4014-kg-3-8-24-37-13-16-image261292758.html
RMW52WG6–Réveil nocturne, les cas et les mosaïques hardstone de Giovanni Battista Foggini (Italien, 1652 - 1725), menuiserie par Leonard van der Vinne (flamande, active deuxième moitié de 17ème siècle - 1713), dans la Galleria de'lavori in pietre dure (Italien, Actif 1588 - présent), Bronze chiffrées Massimiliano Soldani-Benzi (Italien, 1656 - 1740), mécanisme par Francesco Papillion (Italien, actif tour de 18ème siècle), Florence, Toscane, Italie, 1704 - 1705, de l'ébène, bronze doré, et stones y compris calcédoine, jaspe, lapis-lazuli et vert d'Arno, 95 × 63 × 28 cm, 25,4014 kg (3/8 × 24 37 13/16
Art inspiré par la table ou le bassin soutenu par les sirènes mâles (recto); croquis pour le même sujet (verso) ., 1652–1725, encre stylo et brune, sur des traces de craie noire (recto); encre stylo et marron clair, sur des traces de craie noire (verso), feuille: 3 5/16 x 4 po. (8,4 x 10,2 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-table-ou-le-bassin-soutenu-par-les-sirenes-males-recto-croquis-pour-le-meme-sujet-verso-1652-1725-encre-stylo-et-brune-sur-des-traces-de-craie-noire-recto-encre-stylo-et-marron-clair-sur-des-traces-de-craie-noire-verso-feuille-3-5-16-x-4-po-8-4-x-10-2-cm-dessins-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958268.html
RF2HW5FYT–Art inspiré par la table ou le bassin soutenu par les sirènes mâles (recto); croquis pour le même sujet (verso) ., 1652–1725, encre stylo et brune, sur des traces de craie noire (recto); encre stylo et marron clair, sur des traces de craie noire (verso), feuille: 3 5/16 x 4 po. (8,4 x 10,2 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception pour un tombeau d'épitaphe (recto) ; une variante d'une tombe ou Epitaph (verso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-un-tombeau-d-epitaphe-recto-une-variante-d-une-tombe-ou-epitaph-verso-162483624.html
RMKC9NEG–Conception pour un tombeau d'épitaphe (recto) ; une variante d'une tombe ou Epitaph (verso
Conception d'un Two-Handled avec urne Acanthus, Shell, et des oeufs-et-Motif de la langue. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 13 1/2 x 9 9/16 in. (34,4 x 24,1 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-two-handled-avec-urne-acanthus-shell-et-des-oeufs-et-motif-de-la-langue-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-13-1-2-x-9-9-16-in-34-4-x-24-1-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213249393.html
RMPAX9NN–Conception d'un Two-Handled avec urne Acanthus, Shell, et des oeufs-et-Motif de la langue. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 13 1/2 x 9 9/16 in. (34,4 x 24,1 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception pour une fontaine avec deux Water-Spouting Lions (recto) ; esquisse pour Triomphe de Galatée ? (Verso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-une-fontaine-avec-deux-water-spouting-lions-recto-esquisse-pour-triomphe-de-galatee-verso-162483370.html
RMKC9N5E–Conception pour une fontaine avec deux Water-Spouting Lions (recto) ; esquisse pour Triomphe de Galatée ? (Verso
Art inspiré par Design for the Crowning Decorations of a Gate (recto); Sketches of Stone Blocks with Measurements (Verso), 1652–1725, stylo et encre marron clair, pinceau et lavage gris, sur des traces de graphite (Recto). Stylo et encre marron (Verso), feuille : 4 3/16 x 7 15/16 po. (10,6 x 20,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-the-crowning-decorations-of-a-gate-recto-sketches-of-stone-blocks-with-measurements-verso-1652-1725-stylo-et-encre-marron-clair-pinceau-et-lavage-gris-sur-des-traces-de-graphite-recto-stylo-et-encre-marron-verso-feuille-4-3-16-x-7-15-16-po-10-6-x-20-1-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958237.html
RF2HW5FXN–Art inspiré par Design for the Crowning Decorations of a Gate (recto); Sketches of Stone Blocks with Measurements (Verso), 1652–1725, stylo et encre marron clair, pinceau et lavage gris, sur des traces de graphite (Recto). Stylo et encre marron (Verso), feuille : 4 3/16 x 7 15/16 po. (10,6 x 20,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Réveil nocturne, les cas et les mosaïques hardstone de Giovanni Battista Foggini, Italien, 1652 - 1725, les Boiseries par Leonard van repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reveil-nocturne-les-cas-et-les-mosaiques-hardstone-de-giovanni-battista-foggini-italien-1652-1725-les-boiseries-par-leonard-van-repense-image230427668.html
RFRATTRG–Réveil nocturne, les cas et les mosaïques hardstone de Giovanni Battista Foggini, Italien, 1652 - 1725, les Boiseries par Leonard van repensé
Design pour le Couronnement d'une porte des décorations (recto), des ébauches, des blocs de pierre avec des mesures (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 4 x 7 3/16 15/16 in. (10,6 x 20,1 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-le-couronnement-d-une-porte-des-decorations-recto-des-ebauches-des-blocs-de-pierre-avec-des-mesures-verso-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-4-x-7-3-16-15-16-in-10-6-x-20-1-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212862967.html
RMPA8MTR–Design pour le Couronnement d'une porte des décorations (recto), des ébauches, des blocs de pierre avec des mesures (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 4 x 7 3/16 15/16 in. (10,6 x 20,1 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Design pour le Couronnement d'une porte des décorations (recto), des ébauches, des blocs de pierre avec des mesures (verso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-design-pour-le-couronnement-d-une-porte-des-decorations-recto-des-ebauches-des-blocs-de-pierre-avec-des-mesures-verso-162483365.html
RMKC9N59–Design pour le Couronnement d'une porte des décorations (recto), des ébauches, des blocs de pierre avec des mesures (verso
Nuit réveil ; Affaire et mosaïques hardstone de Giovanni Battista Foggini, Italien, 1652 - 1725, les Boiseries par Leonard van der Vinne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nuit-reveil-affaire-et-mosaiques-hardstone-de-giovanni-battista-foggini-italien-1652-1725-les-boiseries-par-leonard-van-der-vinne-77447539.html
RMEE013F–Nuit réveil ; Affaire et mosaïques hardstone de Giovanni Battista Foggini, Italien, 1652 - 1725, les Boiseries par Leonard van der Vinne
Conception d'un navire avec deux Tritons soufflant cornes et d'un putto ailé sur le dessus. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 7 1/4 x 5 9/16 in. (18,4 x 14,2 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-navire-avec-deux-tritons-soufflant-cornes-et-d-un-putto-aile-sur-le-dessus-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-7-1-4-x-5-9-16-in-18-4-x-14-2-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213081122.html
RMPAJK42–Conception d'un navire avec deux Tritons soufflant cornes et d'un putto ailé sur le dessus. Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 7 1/4 x 5 9/16 in. (18,4 x 14,2 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception pour une fontaine avec deux Water-Spouting Lions (recto) ; esquisse pour Triomphe de Galatée [ ?] (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 5 x 5 3/4 à 15/16. (15,1 x 14,6 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-fontaine-avec-deux-water-spouting-lions-recto-esquisse-pour-triomphe-de-galatee-verso-artiste-attribue-a-giovanni-battista-foggini-italien-florence-florence-1652-1725-fiche-technique-dimensions-5-x-5-3-4-a-15-16-15-1-x-14-6-cm-date-1652-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213108077.html
RMPAKWEN–Conception pour une fontaine avec deux Water-Spouting Lions (recto) ; esquisse pour Triomphe de Galatée [ ?] (verso). Artiste : attribué à Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence Florence 1652-1725). Fiche technique : Dimensions : 5 x 5 3/4 à 15/16. (15,1 x 14,6 cm). Date : 1652-1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement