Art inspiré par le design pour une cheminée, mi-18th–fin 18th siècle, encre, aquarelle, feuille: 10 3/4 x 17 3/8 po. (27,3 x 44,1 cm), dessins, attribué à Robert Adam (Britannique, Kirkcaldy, Écosse 1728–1792 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-une-cheminee-mi-18th-fin-18th-siecle-encre-aquarelle-feuille-10-3-4-x-17-3-8-po-27-3-x-44-1-cm-dessins-attribue-a-robert-adam-britannique-kirkcaldy-ecosse-1728-1792-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964244.html
RF2HW5RH8–Art inspiré par le design pour une cheminée, mi-18th–fin 18th siècle, encre, aquarelle, feuille: 10 3/4 x 17 3/8 po. (27,3 x 44,1 cm), dessins, attribué à Robert Adam (Britannique, Kirkcaldy, Écosse 1728–1792 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Conception pour une cheminée, attribué à Robert Adam, milieu du XVIIIE-fin du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-une-cheminee-attribue-a-robert-adam-milieu-du-xviiie-fin-du-18e-siecle-162463428.html
RMKC8RN8–Conception pour une cheminée, attribué à Robert Adam, milieu du XVIIIE-fin du 18e siècle
Conception pour une cheminée. Artiste : Attribué à Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Fiche technique : Dimensions : 10 3/4 x 17 3/8 in. (27,3 x 44,1 cm). Date : milieu du XVIIIE-fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-cheminee-artiste-attribue-a-robert-adam-british-kirkcaldy-ecosse-1728-1792-londres-fiche-technique-dimensions-10-3-4-x-17-3-8-in-27-3-x-44-1-cm-date-milieu-du-xviiie-fin-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213268190.html
RMPAY5N2–Conception pour une cheminée. Artiste : Attribué à Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Fiche technique : Dimensions : 10 3/4 x 17 3/8 in. (27,3 x 44,1 cm). Date : milieu du XVIIIE-fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Robert Adam (1728-1792), architecte néo-classique britannique, architecte d'intérieur et designer de meubles, portrait à l'huile sur toile de George Willison (attribué), 1770-1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-adam-1728-1792-architecte-neo-classique-britannique-architecte-d-interieur-et-designer-de-meubles-portrait-a-l-huile-sur-toile-de-george-willison-attribue-1770-1775-image592203313.html
RM2WBD5A9–Robert Adam (1728-1792), architecte néo-classique britannique, architecte d'intérieur et designer de meubles, portrait à l'huile sur toile de George Willison (attribué), 1770-1775
Conception d'une cheminée de la mi-18th à la fin du 18th siècle attribuée à Robert Adam British, Scottish.Design pour une cheminée 362132 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-cheminee-de-la-mi-18th-a-la-fin-du-18th-siecle-attribuee-a-robert-adam-british-scottish-design-pour-une-cheminee-362132-image458244039.html
RM2HHEPXF–Conception d'une cheminée de la mi-18th à la fin du 18th siècle attribuée à Robert Adam British, Scottish.Design pour une cheminée 362132
Légende ou clé appartenant aux deux estampes de la bataille de Kamperduin du 11 octobre 1797 entre la flotte de Batavian commandée par le Vice-amiral Jan Willem de Winter et une flotte britannique sous l'amiral Adam Duncan. Deux représentations superficielles montrant les navires qui ont participé à la bataille. Dans le texte d'accompagnement une description des événements et des légendes sur les noms de navire 1-20 et 1-13., Légende aux estampes de la bataille de Kamperduin, 1797 Une référence aux estampes de la victoire de Lord Duncan, peint et gravé par Robert Dodd , imprimerie: Robert Dodd, (attribué à), éditeur: Robert Dodd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/legende-ou-cle-appartenant-aux-deux-estampes-de-la-bataille-de-kamperduin-du-11-octobre-1797-entre-la-flotte-de-batavian-commandee-par-le-vice-amiral-jan-willem-de-winter-et-une-flotte-britannique-sous-l-amiral-adam-duncan-deux-representations-superficielles-montrant-les-navires-qui-ont-participe-a-la-bataille-dans-le-texte-d-accompagnement-une-description-des-evenements-et-des-legendes-sur-les-noms-de-navire-1-20-et-1-13-legende-aux-estampes-de-la-bataille-de-kamperduin-1797-une-reference-aux-estampes-de-la-victoire-de-lord-duncan-peint-et-grave-par-robert-dodd-imprimerie-robert-dodd-attribue-a-editeur-robert-dodd-image472178321.html
RM2JC5G7D–Légende ou clé appartenant aux deux estampes de la bataille de Kamperduin du 11 octobre 1797 entre la flotte de Batavian commandée par le Vice-amiral Jan Willem de Winter et une flotte britannique sous l'amiral Adam Duncan. Deux représentations superficielles montrant les navires qui ont participé à la bataille. Dans le texte d'accompagnement une description des événements et des légendes sur les noms de navire 1-20 et 1-13., Légende aux estampes de la bataille de Kamperduin, 1797 Une référence aux estampes de la victoire de Lord Duncan, peint et gravé par Robert Dodd , imprimerie: Robert Dodd, (attribué à), éditeur: Robert Dodd
Partie de la plafond de plâtre dans le salon à Saltram, Devon. Robert Adam conçu le plafond et les plâtres est attribuée à Joseph Rose. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-partie-de-la-plafond-de-platre-dans-le-salon-a-saltram-devon-robert-adam-concu-le-plafond-et-les-platres-est-attribuee-a-joseph-rose-94460987.html
RMFDK1XK–Partie de la plafond de plâtre dans le salon à Saltram, Devon. Robert Adam conçu le plafond et les plâtres est attribuée à Joseph Rose.
Robert Adam, attribué à George Willison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-adam-attribue-a-george-willison-image570230971.html
RM2T3M7BR–Robert Adam, attribué à George Willison
Legenda bij de prenten van de Slag bij Kamperduin, 1797 référence aux empreintes de la victoire de Lord Duncan, Peinte et Gravée par Robert Dodd (objet titel op) Légende ou clef associée aux deux épreuves de la bataille de Camperdown le 11 octobre, 1797 entre la flotte Batavière commandée par le vice-amiral Jan Willem de Winter et une flotte britannique sous l'amiral Adam Duncan. Deux représentations schématiques des navires qui ont participé à la bataille. Dans le texte d'accompagnement décrivant les événements et légendes du navire a pris 1-20 et 1-13. Fabricant : printmaker Robert Dodd (attribué à) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/legenda-bij-de-prenten-van-de-slag-bij-kamperduin-1797-reference-aux-empreintes-de-la-victoire-de-lord-duncan-peinte-et-gravee-par-robert-dodd-objet-titel-op-legende-ou-clef-associee-aux-deux-epreuves-de-la-bataille-de-camperdown-le-11-octobre-1797-entre-la-flotte-bataviere-commandee-par-le-vice-amiral-jan-willem-de-winter-et-une-flotte-britannique-sous-l-amiral-adam-duncan-deux-representations-schematiques-des-navires-qui-ont-participe-a-la-bataille-dans-le-texte-d-accompagnement-decrivant-les-evenements-et-legendes-du-navire-a-pris-1-20-et-1-13-fabricant-printmaker-robert-dodd-attribue-a-image348554176.html
RM2B720BC–Legenda bij de prenten van de Slag bij Kamperduin, 1797 référence aux empreintes de la victoire de Lord Duncan, Peinte et Gravée par Robert Dodd (objet titel op) Légende ou clef associée aux deux épreuves de la bataille de Camperdown le 11 octobre, 1797 entre la flotte Batavière commandée par le vice-amiral Jan Willem de Winter et une flotte britannique sous l'amiral Adam Duncan. Deux représentations schématiques des navires qui ont participé à la bataille. Dans le texte d'accompagnement décrivant les événements et légendes du navire a pris 1-20 et 1-13. Fabricant : printmaker Robert Dodd (attribué à)
Coupe avec couvercle et support (un d'une paire) John Parker Britannique Edward Wakelin Britannique 1766/67 cette paire de coupe a été faite pour la famille Curzon, mécènes importants de l'architecte Robert Adam. Le profil audacieux, les perles riches et la base carrée inhabituelle représentent une incursion précoce dans le style néoclassique. Bien que le dessin ne soit pas attribué, certains motifs sont apparemment empruntés aux dessins publiés de William Kent, un architecte actif une génération plus tôt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-avec-couvercle-et-support-un-d-une-paire-john-parker-britannique-edward-wakelin-britannique-1766-67-cette-paire-de-coupe-a-ete-faite-pour-la-famille-curzon-mecenes-importants-de-l-architecte-robert-adam-le-profil-audacieux-les-perles-riches-et-la-base-carree-inhabituelle-representent-une-incursion-precoce-dans-le-style-neoclassique-bien-que-le-dessin-ne-soit-pas-attribue-certains-motifs-sont-apparemment-empruntes-aux-dessins-publies-de-william-kent-un-architecte-actif-une-generation-plus-tot-image569498146.html
RM2T2ETKE–Coupe avec couvercle et support (un d'une paire) John Parker Britannique Edward Wakelin Britannique 1766/67 cette paire de coupe a été faite pour la famille Curzon, mécènes importants de l'architecte Robert Adam. Le profil audacieux, les perles riches et la base carrée inhabituelle représentent une incursion précoce dans le style néoclassique. Bien que le dessin ne soit pas attribué, certains motifs sont apparemment empruntés aux dessins publiés de William Kent, un architecte actif une génération plus tôt.
Design pour un plafond avec compartiment central carré et extrémités semi-circulaires, l'ornement de feuillages et de motifs grotesques, fin du XVIIIe siècle. Auparavant attribué à l'école de Robert Adam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-plafond-avec-compartiment-central-carre-et-extremites-semi-circulaires-l-ornement-de-feuillages-et-de-motifs-grotesques-fin-du-xviiie-siecle-auparavant-attribue-a-l-ecole-de-robert-adam-image374692902.html
RM2CNGMHA–Design pour un plafond avec compartiment central carré et extrémités semi-circulaires, l'ornement de feuillages et de motifs grotesques, fin du XVIIIe siècle. Auparavant attribué à l'école de Robert Adam.
Tasse avec housse et support (une de paire) 1766/67 John Parker British cette paire de tasses a été faite pour la famille Curzon, patrons importants de l'architecte Robert Adam.Le profil audacieux, le riche cordon et la base carrée inhabituelle représentent un début de l'incursion dans le style néoclassique.Bien que le dessin ne soit pas attribué, certains motifs sont apparemment empruntés aux dessins publiés de William Kent, un architecte actif une génération plus tôt.Tasse avec couvercle et support (une paire) 238518 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tasse-avec-housse-et-support-une-de-paire-1766-67-john-parker-british-cette-paire-de-tasses-a-ete-faite-pour-la-famille-curzon-patrons-importants-de-l-architecte-robert-adam-le-profil-audacieux-le-riche-cordon-et-la-base-carree-inhabituelle-representent-un-debut-de-l-incursion-dans-le-style-neoclassique-bien-que-le-dessin-ne-soit-pas-attribue-certains-motifs-sont-apparemment-empruntes-aux-dessins-publies-de-william-kent-un-architecte-actif-une-generation-plus-tot-tasse-avec-couvercle-et-support-une-paire-238518-image458616900.html
RM2HJ3PF0–Tasse avec housse et support (une de paire) 1766/67 John Parker British cette paire de tasses a été faite pour la famille Curzon, patrons importants de l'architecte Robert Adam.Le profil audacieux, le riche cordon et la base carrée inhabituelle représentent un début de l'incursion dans le style néoclassique.Bien que le dessin ne soit pas attribué, certains motifs sont apparemment empruntés aux dessins publiés de William Kent, un architecte actif une génération plus tôt.Tasse avec couvercle et support (une paire) 238518
Royaume-Uni, Angleterre, Warwickshire, Compton Verney, House Art Gallery, British Folk Art Collection, le dentiste, vers 1770 tableau attribué à John collier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-angleterre-warwickshire-compton-verney-house-art-gallery-british-folk-art-collection-le-dentiste-vers-1770-tableau-attribue-a-john-collier-image593467866.html
RM2WDEP8X–Royaume-Uni, Angleterre, Warwickshire, Compton Verney, House Art Gallery, British Folk Art Collection, le dentiste, vers 1770 tableau attribué à John collier
Légende aux gravures de la bataille de Kamperduin, 1797, Robert Dodd (attribué à), 1798 imprimer Légende ou clé appartenant aux deux estampes de la bataille navale de Kamperduin le 11 octobre 1797 entre la flotte batave sous le commandement du vice-amiral Jan Willem de Winter et une flotte britannique sous Adam Duncan. Deux performances sommaires avec les navires qui ont participé. Dans le texte d'accompagnement une description des événements et légendes sur les noms de navires 1-20 et 1-13. Bataille de gravure sur papier / impression typographique de Londres (+ force navale). Bataille de Camperdown Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/legende-aux-gravures-de-la-bataille-de-kamperduin-1797-robert-dodd-attribue-a-1798-imprimer-legende-ou-cle-appartenant-aux-deux-estampes-de-la-bataille-navale-de-kamperduin-le-11-octobre-1797-entre-la-flotte-batave-sous-le-commandement-du-vice-amiral-jan-willem-de-winter-et-une-flotte-britannique-sous-adam-duncan-deux-performances-sommaires-avec-les-navires-qui-ont-participe-dans-le-texte-d-accompagnement-une-description-des-evenements-et-legendes-sur-les-noms-de-navires-1-20-et-1-13-bataille-de-gravure-sur-papier-impression-typographique-de-londres-force-navale-bataille-de-camperdown-image593046997.html
RM2WCRHDW–Légende aux gravures de la bataille de Kamperduin, 1797, Robert Dodd (attribué à), 1798 imprimer Légende ou clé appartenant aux deux estampes de la bataille navale de Kamperduin le 11 octobre 1797 entre la flotte batave sous le commandement du vice-amiral Jan Willem de Winter et une flotte britannique sous Adam Duncan. Deux performances sommaires avec les navires qui ont participé. Dans le texte d'accompagnement une description des événements et légendes sur les noms de navires 1-20 et 1-13. Bataille de gravure sur papier / impression typographique de Londres (+ force navale). Bataille de Camperdown
. Robert Adam et ses frères; leur vie, leur travail et leur influence sur l'architecture, la décoration et le mobilier anglais. Son style précoce et plus massif, comme d'autres travaux designedimidmediate après son retour d'Italie. Dans le Vitruvius scoticus, la partie centrale de la façade nord, montrée sur la planche 28, est la seule partie de l'extérieur de la maison attribuée à l'aîné Adam, andeven cela a été réaménagé par son fils, Robert, en 1789.1 la date du travail effectué par William Adam, senior, À Yester House, dans une certaine mesure être indiqué par une tradition locale à l'effet que quelqu'un des tacheurs, W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-adam-et-ses-freres-leur-vie-leur-travail-et-leur-influence-sur-l-architecture-la-decoration-et-le-mobilier-anglais-son-style-precoce-et-plus-massif-comme-d-autres-travaux-designedimidmediate-apres-son-retour-d-italie-dans-le-vitruvius-scoticus-la-partie-centrale-de-la-facade-nord-montree-sur-la-planche-28-est-la-seule-partie-de-l-exterieur-de-la-maison-attribuee-a-l-aine-adam-andeven-cela-a-ete-reamenage-par-son-fils-robert-en-1789-1-la-date-du-travail-effectue-par-william-adam-senior-a-yester-house-dans-une-certaine-mesure-etre-indique-par-une-tradition-locale-a-l-effet-que-quelqu-un-des-tacheurs-w-image369746892.html
RM2CDFBX4–. Robert Adam et ses frères; leur vie, leur travail et leur influence sur l'architecture, la décoration et le mobilier anglais. Son style précoce et plus massif, comme d'autres travaux designedimidmediate après son retour d'Italie. Dans le Vitruvius scoticus, la partie centrale de la façade nord, montrée sur la planche 28, est la seule partie de l'extérieur de la maison attribuée à l'aîné Adam, andeven cela a été réaménagé par son fils, Robert, en 1789.1 la date du travail effectué par William Adam, senior, À Yester House, dans une certaine mesure être indiqué par une tradition locale à l'effet que quelqu'un des tacheurs, W
Trois nymphes dansants et un coupidé couché dans un paysage ca.1772 attribué à Antonio Zucchi Italien à l'origine situé au centre du plafond de la salle de dessin du n° 4 Adelphi Terrace, Londres, la maison des architectes Robert et James Adam, et entouré par quatorze autres médaillons peints.L'artiste Antonio Zucchi a été fait membre associé de l'Académie royale en 1770 et fut le principal peintre décoratif de Robert Adam.Trois nymphes dansants et une coupidée dans un paysage.Attribué à Antonio Zucchi (italien, Venise 1726–1796 Rome).Britannique. CA.1772. Huile sur papier, jointe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-nymphes-dansants-et-un-coupide-couche-dans-un-paysage-ca-1772-attribue-a-antonio-zucchi-italien-a-l-origine-situe-au-centre-du-plafond-de-la-salle-de-dessin-du-n-4-adelphi-terrace-londres-la-maison-des-architectes-robert-et-james-adam-et-entoure-par-quatorze-autres-medaillons-peints-l-artiste-antonio-zucchi-a-ete-fait-membre-associe-de-l-academie-royale-en-1770-et-fut-le-principal-peintre-decoratif-de-robert-adam-trois-nymphes-dansants-et-une-coupidee-dans-un-paysage-attribue-a-antonio-zucchi-italien-venise-1726-1796-rome-britannique-ca-1772-huile-sur-papier-jointe-image457911041.html
RM2HGYJ5N–Trois nymphes dansants et un coupidé couché dans un paysage ca.1772 attribué à Antonio Zucchi Italien à l'origine situé au centre du plafond de la salle de dessin du n° 4 Adelphi Terrace, Londres, la maison des architectes Robert et James Adam, et entouré par quatorze autres médaillons peints.L'artiste Antonio Zucchi a été fait membre associé de l'Académie royale en 1770 et fut le principal peintre décoratif de Robert Adam.Trois nymphes dansants et une coupidée dans un paysage.Attribué à Antonio Zucchi (italien, Venise 1726–1796 Rome).Britannique. CA.1772. Huile sur papier, jointe
Conception d'un plafond de forme oblongue avec un ovale Centre. Artiste : attribué à James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Fiche technique : Dimensions : 13 x 17 9/16 in. (34,4 x 43,2 cm). Ancienne Attribution : anciennement attribué à Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Date : 18e-19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-plafond-de-forme-oblongue-avec-un-ovale-centre-artiste-attribue-a-james-wyatt-weeford-britannique-stafforshire-1746-1813-pres-de-marlborough-wiltshire-fiche-technique-dimensions-13-x-17-9-16-in-34-4-x-43-2-cm-ancienne-attribution-anciennement-attribue-a-robert-adam-british-kirkcaldy-ecosse-1728-1792-londres-date-18e-19e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213294930.html
RMPB0BT2–Conception d'un plafond de forme oblongue avec un ovale Centre. Artiste : attribué à James Wyatt (Weeford, britannique, Stafforshire 1746-1813 près de Marlborough, Wiltshire). Fiche technique : Dimensions : 13 x 17 9/16 in. (34,4 x 43,2 cm). Ancienne Attribution : anciennement attribué à Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Date : 18e-19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Partie de la plafond de plâtre dans le salon à Saltram, Devon. Robert Adam conçu le plafond et les plâtres est attribuée à Joseph Rose. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-partie-de-la-plafond-de-platre-dans-le-salon-a-saltram-devon-robert-adam-concu-le-plafond-et-les-platres-est-attribuee-a-joseph-rose-94460985.html
RMFDK1XH–Partie de la plafond de plâtre dans le salon à Saltram, Devon. Robert Adam conçu le plafond et les plâtres est attribuée à Joseph Rose.
Décoration pour une cheminée, du milieu du XVIIIe à la fin du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-pour-une-cheminee-du-milieu-du-xviiie-a-la-fin-du-xviiie-siecle-image374712741.html
RM2CNHHWW–Décoration pour une cheminée, du milieu du XVIIIe à la fin du XVIIIe siècle.
Secrétaire (secrétaire à abattant). Artiste : attribué à Adam Weisweiler (Français, 1744-1820). Dimensions : H. 137,2 cm 90,2 cm, W., D. 38,1 cm. Date : ca. 1780-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/secretaire-secretaire-a-abattant-artiste-attribue-a-adam-weisweiler-francais-1744-1820-dimensions-h-137-2-cm-90-2-cm-w-d-38-1-cm-date-ca-1780-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213105753.html
RMPAKPFN–Secrétaire (secrétaire à abattant). Artiste : attribué à Adam Weisweiler (Français, 1744-1820). Dimensions : H. 137,2 cm 90,2 cm, W., D. 38,1 cm. Date : ca. 1780-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Coin du plafond en plâtre dans le salon à Saltram, Devon. Robert Adam conçu le plafond et les plâtres est attribuée à Joseph Rose. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coin-du-plafond-en-platre-dans-le-salon-a-saltram-devon-robert-adam-concu-le-plafond-et-les-platres-est-attribuee-a-joseph-rose-94460984.html
RMFDK1XG–Coin du plafond en plâtre dans le salon à Saltram, Devon. Robert Adam conçu le plafond et les plâtres est attribuée à Joseph Rose.
Partie de la plafond de plâtre dans le salon à Saltram, Devon. Le plafond a été conçu par Robert Adam et a trois ovales avec une cocarde et une forme de losange, à l'intérieur de chaque ovale. Les plâtres est attribuée à Joseph Rose et la cocarde peintures sont par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-partie-de-la-plafond-de-platre-dans-le-salon-a-saltram-devon-le-plafond-a-ete-concu-par-robert-adam-et-a-trois-ovales-avec-une-cocarde-et-une-forme-de-losange-a-l-interieur-de-chaque-ovale-les-platres-est-attribuee-a-joseph-rose-et-la-cocarde-peintures-sont-par-94460967.html
RMFDK1WY–Partie de la plafond de plâtre dans le salon à Saltram, Devon. Le plafond a été conçu par Robert Adam et a trois ovales avec une cocarde et une forme de losange, à l'intérieur de chaque ovale. Les plâtres est attribuée à Joseph Rose et la cocarde peintures sont par
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement