Ornement avec Father Time Revealing the Truth, Various Designs for the Benefits of Practitioners of fine arts (titre de la série), premier livre de différents morceaux a l'usage de tous ceux qui s'accordent aux beaux arts (titre de la série), cette estampe fait partie d'un album., print, print Maker: Gabriel Huquier, (mentionné sur l'objet), d'après design par : Gilles Marie Oppenort, (mentionné sur l'objet), éditeur : Gabriel Huquier, (mentionné sur l'objet), Paris, c. 1725 - c. 1750, papier, gravure, hauteur, 324 mm × largeur, 242 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-avec-father-time-revealing-the-truth-various-designs-for-the-benefits-of-practitioners-of-fine-arts-titre-de-la-serie-premier-livre-de-differents-morceaux-a-l-usage-de-tous-ceux-qui-s-accordent-aux-beaux-arts-titre-de-la-serie-cette-estampe-fait-partie-d-un-album-print-print-maker-gabriel-huquier-mentionne-sur-l-objet-d-apres-design-par-gilles-marie-oppenort-mentionne-sur-l-objet-editeur-gabriel-huquier-mentionne-sur-l-objet-paris-c-1725-c-1750-papier-gravure-hauteur-324-mm-largeur-242-mm-image606661914.html
RM2X6YRCX–Ornement avec Father Time Revealing the Truth, Various Designs for the Benefits of Practitioners of fine arts (titre de la série), premier livre de différents morceaux a l'usage de tous ceux qui s'accordent aux beaux arts (titre de la série), cette estampe fait partie d'un album., print, print Maker: Gabriel Huquier, (mentionné sur l'objet), d'après design par : Gilles Marie Oppenort, (mentionné sur l'objet), éditeur : Gabriel Huquier, (mentionné sur l'objet), Paris, c. 1725 - c. 1750, papier, gravure, hauteur, 324 mm × largeur, 242 mm
Art inspiré par Anatomie du gladiateur combatant applicable aux beaux arts, ou Traité des os, des muscles, du canadien de mouvemens, de proportions et des caractières du corps humain (Anatomie du gladiateur de combat), Paris (récupération), 1812, 1812, Folio volume (74 p.) illustré, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-anatomie-du-gladiateur-combatant-applicable-aux-beaux-arts-ou-traite-des-os-des-muscles-du-canadien-de-mouvemens-de-proportions-et-des-caractieres-du-corps-humain-anatomie-du-gladiateur-de-combat-paris-recuperation-1812-1812-folio-volume-74-p-illustre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956691.html
RF2HW5DYF–Art inspiré par Anatomie du gladiateur combatant applicable aux beaux arts, ou Traité des os, des muscles, du canadien de mouvemens, de proportions et des caractières du corps humain (Anatomie du gladiateur de combat), Paris (récupération), 1812, 1812, Folio volume (74 p.) illustré, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anatomie du gladiateur combattant applicable aux beaux arts, ou Traité des os, des muscles, du mécanisme de mouvemens, de proportions et des caractères du corps humain (Anatomie des combats Gladiator), Paris (Salvage), 1812. Artiste : Écrit et illustré et publié par Jean-Galbert Salvage (Français, 1770-1813). Dimensions : 24 x 11/16 x 17 7/16 1 3/16 in. (62 x 45 x 3 cm). Graveur : Nikolai Utkin (russe, 1780-1868) , (1 plaques, 19) ; Jean Bosq (français, actif 1801-44) , les plaques (15, 17). Editeur : vendu par Librairie Le Normant (Paris) ; vendu par Treuttel & Würtz ; vendu par Bunce l'ainé. Date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anatomie-du-gladiateur-combattant-applicable-aux-beaux-arts-ou-traite-des-os-des-muscles-du-mecanisme-de-mouvemens-de-proportions-et-des-caracteres-du-corps-humain-anatomie-des-combats-gladiator-paris-salvage-1812-artiste-ecrit-et-illustre-et-publie-par-jean-galbert-salvage-francais-1770-1813-dimensions-24-x-11-16-x-17-7-16-1-3-16-in-62-x-45-x-3-cm-graveur-nikolai-utkin-russe-1780-1868-1-plaques-19-jean-bosq-francais-actif-1801-44-les-plaques-15-17-editeur-vendu-par-librairie-le-normant-paris-vendu-par-treuttel-wurtz-vendu-par-bunce-l-aine-date-image213296840.html
RMPB0E88–Anatomie du gladiateur combattant applicable aux beaux arts, ou Traité des os, des muscles, du mécanisme de mouvemens, de proportions et des caractères du corps humain (Anatomie des combats Gladiator), Paris (Salvage), 1812. Artiste : Écrit et illustré et publié par Jean-Galbert Salvage (Français, 1770-1813). Dimensions : 24 x 11/16 x 17 7/16 1 3/16 in. (62 x 45 x 3 cm). Graveur : Nikolai Utkin (russe, 1780-1868) , (1 plaques, 19) ; Jean Bosq (français, actif 1801-44) , les plaques (15, 17). Editeur : vendu par Librairie Le Normant (Paris) ; vendu par Treuttel & Würtz ; vendu par Bunce l'ainé. Date
Jean-Baptiste Massé (designer) et Louis de Surugue de surgis (graveur) après Charles Le Brun, la protection accordée aux beaux-arts 1663 (protection accordée au Fine Arts 1663) (pl 24, 1752) a publié la protection accordée aux beaux-arts 1663 (protection accordée au Fine Arts 1663) [pl. 24] ; publié 1752 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-masse-designer-et-louis-de-surugue-de-surgis-graveur-apres-charles-le-brun-la-protection-accordee-aux-beaux-arts-1663-protection-accordee-au-fine-arts-1663-pl-24-1752-a-publie-la-protection-accordee-aux-beaux-arts-1663-protection-accordee-au-fine-arts-1663-pl-24-publie-1752-image335936943.html
RM2AEF6YY–Jean-Baptiste Massé (designer) et Louis de Surugue de surgis (graveur) après Charles Le Brun, la protection accordée aux beaux-arts 1663 (protection accordée au Fine Arts 1663) (pl 24, 1752) a publié la protection accordée aux beaux-arts 1663 (protection accordée au Fine Arts 1663) [pl. 24] ; publié 1752
Restaurants Chez Miocque aux beaux arts DEAUVILLE Calvados Normandie France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-restaurants-chez-miocque-aux-beaux-arts-deauville-calvados-normandie-france-14504718.html
RMAHMBDK–Restaurants Chez Miocque aux beaux arts DEAUVILLE Calvados Normandie France
RMBBP8KM–CAFE RESTAURANT 'AUX BEAUX-ARTS', Deauville, Calvados (14), NORMANDIE, France
Anatomie du gladiateur combatant applicable aux beaux-arts, ou Traité des os, des muscles, du canadien de mouvemens, de proportions et des caracères du corps humain (Anatomie du gladiateur de combat), Paris (Salvage), 1812 1812 écrit et illustré et publié par Jean-Galbert Salvage Français.Anatomie du gladiateur combatant applicable aux beaux-arts, ou Traité des os, des muscles, du canadien de mouvemens, de proportions et des caracères du corps humain (Anatomie du gladiateur combattant), Paris (Salvage), 1812 343455 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anatomie-du-gladiateur-combatant-applicable-aux-beaux-arts-ou-traite-des-os-des-muscles-du-canadien-de-mouvemens-de-proportions-et-des-caraceres-du-corps-humain-anatomie-du-gladiateur-de-combat-paris-salvage-1812-1812-ecrit-et-illustre-et-publie-par-jean-galbert-salvage-francais-anatomie-du-gladiateur-combatant-applicable-aux-beaux-arts-ou-traite-des-os-des-muscles-du-canadien-de-mouvemens-de-proportions-et-des-caraceres-du-corps-humain-anatomie-du-gladiateur-combattant-paris-salvage-1812-343455-image458058280.html
RM2HH6A08–Anatomie du gladiateur combatant applicable aux beaux-arts, ou Traité des os, des muscles, du canadien de mouvemens, de proportions et des caracères du corps humain (Anatomie du gladiateur de combat), Paris (Salvage), 1812 1812 écrit et illustré et publié par Jean-Galbert Salvage Français.Anatomie du gladiateur combatant applicable aux beaux-arts, ou Traité des os, des muscles, du canadien de mouvemens, de proportions et des caracères du corps humain (Anatomie du gladiateur combattant), Paris (Salvage), 1812 343455
Accord de protectionée aux beaux-arts 1663 (protection accordée aux beaux-arts 1663) [pl. 24], publié en 1752. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/accord-de-protection-xe9-e-aux-beaux-arts-1663-protection-accordee-aux-beaux-arts-1663-pl-24-publie-en-1752-image506182706.html
RM2MBEH5P–Accord de protectionée aux beaux-arts 1663 (protection accordée aux beaux-arts 1663) [pl. 24], publié en 1752.
France, Haute Vienne, Limoges, Musée des beaux-arts de Limoges, Musée des beaux-arts, palais épiscopal, Maître aux grands fronts de travail de l'émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-haute-vienne-limoges-musee-des-beaux-arts-de-limoges-musee-des-beaux-arts-palais-episcopal-maitre-aux-grands-fronts-de-travail-de-l-email-76625805.html
RMECJGYW–France, Haute Vienne, Limoges, Musée des beaux-arts de Limoges, Musée des beaux-arts, palais épiscopal, Maître aux grands fronts de travail de l'émail
La chasse au cerf. La chasse aux cerfs (la chasse au cerf) par Frans Synders (1579-1657), Musée Royaux des Beaux-Arts de Belgique, (Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique) à Bruxelles. L'histoire de chasse au renard par Roger Longrigg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chasse-au-cerf-la-chasse-aux-cerfs-la-chasse-au-cerf-par-frans-synders-1579-1657-musee-royaux-des-beaux-arts-de-belgique-musees-royaux-des-beaux-arts-de-belgique-a-bruxelles-l-histoire-de-chasse-au-renard-par-roger-longrigg-image268792203.html
RMWH8F5F–La chasse au cerf. La chasse aux cerfs (la chasse au cerf) par Frans Synders (1579-1657), Musée Royaux des Beaux-Arts de Belgique, (Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique) à Bruxelles. L'histoire de chasse au renard par Roger Longrigg.
Salon des Armes, réserve aux artistes du front. Bénéfice au d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salon-des-armes-reserve-aux-artistes-du-front-benefice-au-d-83186384.html
RMER9D28–Salon des Armes, réserve aux artistes du front. Bénéfice au d
BRUXELLES, Belgique — fontaine sculptée par Gabriel Grupello (1644-1730) intitulée Fontaine murale aux Dieux marins (1675/76) exposée aux musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Ce chef-d'œuvre baroque met en valeur des divinités mythologiques de la mer dans un design de fontaine murale orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bruxelles-belgique-fontaine-sculptee-par-gabriel-grupello-1644-1730-intitulee-fontaine-murale-aux-dieux-marins-1675-76-exposee-aux-musees-royaux-des-beaux-arts-de-belgique-ce-chef-d-oeuvre-baroque-met-en-valeur-des-divinites-mythologiques-de-la-mer-dans-un-design-de-fontaine-murale-orne-57340674.html
RMD982H6–BRUXELLES, Belgique — fontaine sculptée par Gabriel Grupello (1644-1730) intitulée Fontaine murale aux Dieux marins (1675/76) exposée aux musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Ce chef-d'œuvre baroque met en valeur des divinités mythologiques de la mer dans un design de fontaine murale orné.
Leonardo da Vinci (d'après) - La Vierge aux rochers (Musée des beaux-arts de Caen) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leonardo-da-vinci-d-apres-la-vierge-aux-rochers-musee-des-beaux-arts-de-caen-137914344.html
RMJ0AF48–Leonardo da Vinci (d'après) - La Vierge aux rochers (Musée des beaux-arts de Caen)
Beaux Arts, l'École des beaux-arts de Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-l-ecole-des-beaux-arts-de-paris-france-22421377.html
RMB8DAKD–Beaux Arts, l'École des beaux-arts de Paris, France
Extérieur : Halle aux blés - Musée des beaux-arts de Brest - 04. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exterieur-halle-aux-bles-musee-des-beaux-arts-de-brest-04-image328914445.html
RM2A339MD–Extérieur : Halle aux blés - Musée des beaux-arts de Brest - 04.
. Français : La Dames aux gants de Sébastien Cornu, copie d'après Diego Velasquez, École nationale supérieure des beaux-arts de Paris (provenance : Musée des copies) . [1826-1870]. Sébastien Cornu (1804-1870) 152 Dame aux gants Cornu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-la-dames-aux-gants-de-sebastien-cornu-copie-d-apres-diego-velasquez-ecole-nationale-superieure-des-beaux-arts-de-paris-provenance-musee-des-copies-1826-1870-sebastien-cornu-1804-1870-152-dame-aux-gants-cornu-image188247847.html
RMMX7C1B–. Français : La Dames aux gants de Sébastien Cornu, copie d'après Diego Velasquez, École nationale supérieure des beaux-arts de Paris (provenance : Musée des copies) . [1826-1870]. Sébastien Cornu (1804-1870) 152 Dame aux gants Cornu
Félix-Henri Giacomotti Abraham lavant les pieds aux anges - 1854 - Paris - Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-felix-henri-giacomotti-abraham-lavant-les-pieds-aux-anges-1854-paris-ecole-nationale-superieure-des-beaux-arts-147508838.html
RMJFYH0P–Félix-Henri Giacomotti Abraham lavant les pieds aux anges - 1854 - Paris - Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts
Alfred Sisley English School Vue de Montmartre depuis la Cité des Fleurs aux Batignolles 1869 Huile sur toile (70 x 116 cm), musée des Beaux-Arts de Grenoble Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-sisley-english-school-vue-de-montmartre-depuis-la-cite-des-fleurs-aux-batignolles-1869-huile-sur-toile-70-x-116-cm-musee-des-beaux-arts-de-grenoble-image257300959.html
RMTXH1YY–Alfred Sisley English School Vue de Montmartre depuis la Cité des Fleurs aux Batignolles 1869 Huile sur toile (70 x 116 cm), musée des Beaux-Arts de Grenoble
Ornement avec un aigle et des objets représentant les arts, divers dessins pour praticiens des beaux-arts (titre de la série), premier livre de différents morceaux à l'usage de tous ceux qui s'épanouissent aux beaux arts (titre de la série), ci-dessous un buste, une boussole et une règle, une plume et de l'encre, et un instrument à vent. Cette estampe fait partie d'un album., imprimeur : Gabriel Huquier, d'après conception par : Gilles Marie Oppenort, éditeur : Gabriel Huquier, Paris, c. 1725 - c. 1750, papier, gravure, hauteur 324 mm × largeur 242 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-avec-un-aigle-et-des-objets-representant-les-arts-divers-dessins-pour-praticiens-des-beaux-arts-titre-de-la-serie-premier-livre-de-differents-morceaux-a-l-usage-de-tous-ceux-qui-s-epanouissent-aux-beaux-arts-titre-de-la-serie-ci-dessous-un-buste-une-boussole-et-une-regle-une-plume-et-de-l-encre-et-un-instrument-a-vent-cette-estampe-fait-partie-d-un-album-imprimeur-gabriel-huquier-d-apres-conception-par-gilles-marie-oppenort-editeur-gabriel-huquier-paris-c-1725-c-1750-papier-gravure-hauteur-324-mm-largeur-242-mm-impression-image599471313.html
RM2WR87NN–Ornement avec un aigle et des objets représentant les arts, divers dessins pour praticiens des beaux-arts (titre de la série), premier livre de différents morceaux à l'usage de tous ceux qui s'épanouissent aux beaux arts (titre de la série), ci-dessous un buste, une boussole et une règle, une plume et de l'encre, et un instrument à vent. Cette estampe fait partie d'un album., imprimeur : Gabriel Huquier, d'après conception par : Gilles Marie Oppenort, éditeur : Gabriel Huquier, Paris, c. 1725 - c. 1750, papier, gravure, hauteur 324 mm × largeur 242 mm, impression
ORLÉANS FRANCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orleans-france-image595859081.html
RF2WHBM9D–ORLÉANS FRANCE
Protection accordée aux beaux-arts 1663 (protection accordée au Fine Arts 1663) [pl. 24]. En date du : publié en 1752. Fiche technique : Dimensions : 64 × 46,2 cm (25 × 18 3/16 3/16 in.) : plaque 48,6 × 36,8 cm (19 1/8 x 14 1/2 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-Baptiste Massé (designer) et Louis de Surugue de surgis (graveur) après Charles Le Brun. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/protection-accordee-aux-beaux-arts-1663-protection-accordee-au-fine-arts-1663-pl-24-en-date-du-publie-en-1752-fiche-technique-dimensions-64-46-2-cm-25-18-3-16-3-16-in-plaque-48-6-36-8-cm-19-1-8-x-14-1-2-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jean-baptiste-masse-designer-et-louis-de-surugue-de-surgis-graveur-apres-charles-le-brun-image225816599.html
RMR3ARAF–Protection accordée aux beaux-arts 1663 (protection accordée au Fine Arts 1663) [pl. 24]. En date du : publié en 1752. Fiche technique : Dimensions : 64 × 46,2 cm (25 × 18 3/16 3/16 in.) : plaque 48,6 × 36,8 cm (19 1/8 x 14 1/2 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-Baptiste Massé (designer) et Louis de Surugue de surgis (graveur) après Charles Le Brun.
LE MARCHAND DE LA MORT CHEZ LES RATS Joris Van Vliet. 'Le Marchand de mort aux rats'. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marchand-de-la-mort-chez-les-rats-joris-van-vliet-le-marchand-de-mort-aux-rats-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217899.html
RM2B9NPE3–LE MARCHAND DE LA MORT CHEZ LES RATS Joris Van Vliet. 'Le Marchand de mort aux rats'. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Mazeppa aux loups, 1826, Horace Vernet, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mazeppa-aux-loups-1826-horace-vernet-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-france-europe-image602401452.html
RM2X01N5G–Mazeppa aux loups, 1826, Horace Vernet, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe
Marché de tapis rural marocain (souk) représenté dans la peinture « souk de tapis » du peintre orientaliste français Jacques Majorelle (1924) exposée au Musée des Beaux-Arts de Nancy, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-de-tapis-rural-marocain-souk-represente-dans-la-peinture-souk-de-tapis-du-peintre-orientaliste-francais-jacques-majorelle-1924-exposee-au-musee-des-beaux-arts-de-nancy-france-image450322195.html
RM2H4HXFF–Marché de tapis rural marocain (souk) représenté dans la peinture « souk de tapis » du peintre orientaliste français Jacques Majorelle (1924) exposée au Musée des Beaux-Arts de Nancy, France.
Diogène demandant l'aumone aux statues. (Diogène de Sinope dit le cynique, vers 413-vers 327 avant JC). Peinture de Jean Bernard Restout (1732-1797), huile sur toile, 1765. Musée des Beaux Arts de Toulouse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diogene-demandant-l-aumone-aux-statues-diogene-de-sinope-dit-le-cynique-vers-413-vers-327-avant-jc-peinture-de-jean-bernard-restout-1732-1797-huile-sur-toile-1765-musee-des-beaux-arts-de-toulouse-image559621309.html
RM2RECXK9–Diogène demandant l'aumone aux statues. (Diogène de Sinope dit le cynique, vers 413-vers 327 avant JC). Peinture de Jean Bernard Restout (1732-1797), huile sur toile, 1765. Musée des Beaux Arts de Toulouse.
Musée royal des Beaux-Arts de Belgique, Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, Bruxelles, Bruxelles Gabriel Grupello, Fontaine murale aux dieux marins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-royal-des-beaux-arts-de-belgique-musees-royaux-des-beaux-arts-de-belgique-bruxelles-bruxelles-gabriel-grupello-fontaine-murale-aux-dieux-marins-image575857316.html
RF2TCTFTM–Musée royal des Beaux-Arts de Belgique, Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, Bruxelles, Bruxelles Gabriel Grupello, Fontaine murale aux dieux marins
France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-rhone-lyon-la-presqu-ile-un-site-historique-classe-patrimoine-mondial-par-l-unesco-la-place-des-terreaux-le-palais-des-beaux-arts-au-cours-de-la-fete-des-lumieres-fete-des-lumieres-le-spectacle-de-lumieres-gilbert-coudene-et-etienne-guiol-79400263.html
RFEH4YRK–France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol
La Mariette aux foulettes, 1884. Trouvé dans la collection du Muséeée cantonal des Beaux-Arts, Lausanne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mariette-aux-foulettes-1884-trouve-dans-la-collection-du-musee-xe9-e-cantonal-des-beaux-arts-lausanne-image535127956.html
RM2P2H54M–La Mariette aux foulettes, 1884. Trouvé dans la collection du Muséeée cantonal des Beaux-Arts, Lausanne.
Nouveau Larousse illustré : dictionnaire universel encyclopédique . (Juo et de lEcole desponts et chaussées, professeur à 1'Ecole polytechnique, Fuis au Conservatoire des arts et métiers, et membre deAcadémie micucos dos j 1873). Sur lui doit, entre autrestravaux : 7 r[, ve (1859) ; Traité de géométrie descriptiv , s sur les surfaces réglées tétraé- drales sym J.fudes économiques sur lexploi- Lagout (Edouard), ingénieur français, né à Ussel en1820, mort à Nogent-sur-Aube en 1884. Elève de lEcolepolytechnique, ingénieur des ponts et chaussées en Algé-rie, il tenta dabord dappliquer aux beaux-arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-larousse-illustre-dictionnaire-universel-encyclopedique-juo-et-de-lecole-desponts-et-chaussees-professeur-a-1-ecole-polytechnique-fuis-au-conservatoire-des-arts-et-metiers-et-membre-deacademie-micucos-dos-j-1873-sur-lui-doit-entre-autrestravaux-7-r-ve-1859-traite-de-geometrie-descriptiv-s-sur-les-surfaces-reglees-tetrae-drales-sym-j-fudes-economiques-sur-lexploi-lagout-edouard-ingenieur-francais-ne-a-ussel-en1820-mort-a-nogent-sur-aube-en-1884-eleve-de-lecolepolytechnique-ingenieur-des-ponts-et-chaussees-en-alge-rie-il-tenta-dabord-dappliquer-aux-beaux-arts-image339455572.html
RM2AM7F18–Nouveau Larousse illustré : dictionnaire universel encyclopédique . (Juo et de lEcole desponts et chaussées, professeur à 1'Ecole polytechnique, Fuis au Conservatoire des arts et métiers, et membre deAcadémie micucos dos j 1873). Sur lui doit, entre autrestravaux : 7 r[, ve (1859) ; Traité de géométrie descriptiv , s sur les surfaces réglées tétraé- drales sym J.fudes économiques sur lexploi- Lagout (Edouard), ingénieur français, né à Ussel en1820, mort à Nogent-sur-Aube en 1884. Elève de lEcolepolytechnique, ingénieur des ponts et chaussées en Algé-rie, il tenta dabord dappliquer aux beaux-arts
Art Nouveau aux Dames de France, grand magasin Georges Debrie, 1905, Perpignan, Pyrénées Orientales, Occitanie, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-nouveau-aux-dames-de-france-grand-magasin-georges-debrie-1905-perpignan-pyrenees-orientales-occitanie-france-image617832054.html
RM2XW4K2E–Art Nouveau aux Dames de France, grand magasin Georges Debrie, 1905, Perpignan, Pyrénées Orientales, Occitanie, France
Robert Antoine Pinchon, Le Pont aux Anglais, soleil couchant, 1905, huile sur toile, 54 x 73 cm, Musée des Beaux-Arts de Rouen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-antoine-pinchon-le-pont-aux-anglais-soleil-couchant-1905-huile-sur-toile-54-x-73-cm-musee-des-beaux-arts-de-rouen-137911457.html
RMJ0ABD5–Robert Antoine Pinchon, Le Pont aux Anglais, soleil couchant, 1905, huile sur toile, 54 x 73 cm, Musée des Beaux-Arts de Rouen
Beaux Arts, l'École des beaux-arts de Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-l-ecole-des-beaux-arts-de-paris-france-22421386.html
RMB8DAKP–Beaux Arts, l'École des beaux-arts de Paris, France
Extérieur : Halle aux blés - Musée des beaux-arts de Brest - 01. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exterieur-halle-aux-bles-musee-des-beaux-arts-de-brest-01-image328914438.html
RM2A339M6–Extérieur : Halle aux blés - Musée des beaux-arts de Brest - 01.
. Français : La Dames aux gants de Sébastien Cornu, copie d'après Diego Velasquez, École nationale supérieure des beaux-arts de Paris (provenance : Musée des copies) . [1826-1870]. Sébastien Cornu (1804-1870) 151 Dame aux gants Cornu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-la-dames-aux-gants-de-sebastien-cornu-copie-d-apres-diego-velasquez-ecole-nationale-superieure-des-beaux-arts-de-paris-provenance-musee-des-copies-1826-1870-sebastien-cornu-1804-1870-151-dame-aux-gants-cornu-image187739505.html
RMMWC7J9–. Français : La Dames aux gants de Sébastien Cornu, copie d'après Diego Velasquez, École nationale supérieure des beaux-arts de Paris (provenance : Musée des copies) . [1826-1870]. Sébastien Cornu (1804-1870) 151 Dame aux gants Cornu
Paris, France, élégante, discrète, style Beaux-Arts bloc appartement près de St Etienne du Mont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-france-elegante-discrete-style-beaux-arts-bloc-appartement-pres-de-st-etienne-du-mont-image151087045.html
RMJNPH1W–Paris, France, élégante, discrète, style Beaux-Arts bloc appartement près de St Etienne du Mont.
Le Christ aux outrages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-aux-outrages-image446636116.html
RM2GXJ0WT–Le Christ aux outrages
Tirage du titre pour une série de six ornements, dessins divers pour praticiens des beaux-arts, premier livre (titre de la série), premier livre de différents morceaux à l'usage de tous ceux qui s'accordent aux beaux arts (titre de la série sur objet), autour d'un cartouche central avec le titre, entre autres, un homme avec une lyre sur un dragon, Artémis avec un cor de chasse, et un coq qui chante. Cette estampe fait partie d'un album., estampe, imprimeur : Gabriel Huquier, (mentionné sur l'objet), après conception par : Gilles Marie Oppenort, (mentionné sur l'objet), éditeur : Gabriel Huquier, (mentionné sur l'objet), Paris, c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirage-du-titre-pour-une-serie-de-six-ornements-dessins-divers-pour-praticiens-des-beaux-arts-premier-livre-titre-de-la-serie-premier-livre-de-differents-morceaux-a-l-usage-de-tous-ceux-qui-s-accordent-aux-beaux-arts-titre-de-la-serie-sur-objet-autour-d-un-cartouche-central-avec-le-titre-entre-autres-un-homme-avec-une-lyre-sur-un-dragon-artemis-avec-un-cor-de-chasse-et-un-coq-qui-chante-cette-estampe-fait-partie-d-un-album-estampe-imprimeur-gabriel-huquier-mentionne-sur-l-objet-apres-conception-par-gilles-marie-oppenort-mentionne-sur-l-objet-editeur-gabriel-huquier-mentionne-sur-l-objet-paris-c-image606661919.html
RM2X6YRD3–Tirage du titre pour une série de six ornements, dessins divers pour praticiens des beaux-arts, premier livre (titre de la série), premier livre de différents morceaux à l'usage de tous ceux qui s'accordent aux beaux arts (titre de la série sur objet), autour d'un cartouche central avec le titre, entre autres, un homme avec une lyre sur un dragon, Artémis avec un cor de chasse, et un coq qui chante. Cette estampe fait partie d'un album., estampe, imprimeur : Gabriel Huquier, (mentionné sur l'objet), après conception par : Gilles Marie Oppenort, (mentionné sur l'objet), éditeur : Gabriel Huquier, (mentionné sur l'objet), Paris, c
Monument aux morts de Rauba Capeu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-aux-morts-de-rauba-capeu-image623698240.html
RF2Y6KWD4–Monument aux morts de Rauba Capeu
Mazeppa aux loups, 1826, Horace Vernet, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mazeppa-aux-loups-1826-horace-vernet-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-france-europe-image602333675.html
RM2WYXJMY–Mazeppa aux loups, 1826, Horace Vernet, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe.
VENDEUR DE HARMENSZ van Rijn Rembrandt, RAT MORT (1606-1669). 'Le vendeur de mort-aux-rats' (B 131 - 3ème état), 1632. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vendeur-de-harmensz-van-rijn-rembrandt-rat-mort-1606-1669-le-vendeur-de-mort-aux-rats-b-131-3eme-etat-1632-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350203975.html
RM2B9N4MR–VENDEUR DE HARMENSZ van Rijn Rembrandt, RAT MORT (1606-1669). 'Le vendeur de mort-aux-rats' (B 131 - 3ème état), 1632. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
'La Vierge aux anges', 1900, Willian Bouguereau, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-aux-anges-1900-willian-bouguereau-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-france-europe-image602401335.html
RM2X01N1B–'La Vierge aux anges', 1900, Willian Bouguereau, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe
Marché de tapis rural marocain (souk) représenté dans la peinture « souk de tapis » du peintre orientaliste français Jacques Majorelle (1924) exposée au Musée des Beaux-Arts de Nancy, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-de-tapis-rural-marocain-souk-represente-dans-la-peinture-souk-de-tapis-du-peintre-orientaliste-francais-jacques-majorelle-1924-exposee-au-musee-des-beaux-arts-de-nancy-france-image450322254.html
RM2H4HXHJ–Marché de tapis rural marocain (souk) représenté dans la peinture « souk de tapis » du peintre orientaliste français Jacques Majorelle (1924) exposée au Musée des Beaux-Arts de Nancy, France.
Saint Paul et Saint Barnabe refusant les honneurs divins a Lystre (ou Lystres, ville de Lycaonie, colonie de l'empire romain, en Anatolie, proche de l'actuelle Konya). Joseph surnomme Barnabe ou Barnabas (mort vers 75), saint et apotre de l'Eglise, il presenta Paul de Tarse (Saint Paul, 8-vers 67) aux chrétiens d'Antioche et fut son compagnon de voyage de 45 a 49. Peinture de Michel Corneille (l'ancien ou le pere, 1603-1664), huile sur toile, 1644. Musée des Beaux Arts d'Arras (France). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-paul-et-saint-barnabe-refusant-les-honneurs-divins-a-lystre-ou-lystres-ville-de-lycaonie-colonie-de-l-empire-romain-en-anatolie-proche-de-l-actuelle-konya-joseph-surnomme-barnabe-ou-barnabas-mort-vers-75-saint-et-apotre-de-l-eglise-il-presenta-paul-de-tarse-saint-paul-8-vers-67-aux-chretiens-d-antioche-et-fut-son-compagnon-de-voyage-de-45-a-49-peinture-de-michel-corneille-l-ancien-ou-le-pere-1603-1664-huile-sur-toile-1644-musee-des-beaux-arts-d-arras-france-image559621532.html
RM2RECXY8–Saint Paul et Saint Barnabe refusant les honneurs divins a Lystre (ou Lystres, ville de Lycaonie, colonie de l'empire romain, en Anatolie, proche de l'actuelle Konya). Joseph surnomme Barnabe ou Barnabas (mort vers 75), saint et apotre de l'Eglise, il presenta Paul de Tarse (Saint Paul, 8-vers 67) aux chrétiens d'Antioche et fut son compagnon de voyage de 45 a 49. Peinture de Michel Corneille (l'ancien ou le pere, 1603-1664), huile sur toile, 1644. Musée des Beaux Arts d'Arras (France).
Musée royal des Beaux-Arts de Belgique, Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, Bruxelles, Bruxelles Gabriel Grupello, Fontaine murale aux dieux marins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-royal-des-beaux-arts-de-belgique-musees-royaux-des-beaux-arts-de-belgique-bruxelles-bruxelles-gabriel-grupello-fontaine-murale-aux-dieux-marins-image575857317.html
RF2TCTFTN–Musée royal des Beaux-Arts de Belgique, Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, Bruxelles, Bruxelles Gabriel Grupello, Fontaine murale aux dieux marins
France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, Hôtel de Ville et le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-rhone-lyon-la-presqu-ile-un-site-historique-classe-patrimoine-mondial-par-l-unesco-la-place-des-terreaux-hotel-de-ville-et-le-palais-des-beaux-arts-au-cours-de-la-fete-des-lumieres-fete-des-lumieres-le-spectacle-de-lumieres-gilbert-coudene-et-etienne-guiol-79394154.html
RFEH4M1E–France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, Hôtel de Ville et le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol
La Vierge aux raisins (Vierge avec une grappe de raisin), 16e siècle. Organisateur : Massys, Quentin . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-aux-raisins-vierge-avec-une-grappe-de-raisin-16e-siecle-organisateur-massys-quentin-image248906011.html
RMTCXJ4B–La Vierge aux raisins (Vierge avec une grappe de raisin), 16e siècle. Organisateur : Massys, Quentin .
Gazette des beaux-arts . sser à iexamen du travail de M. Richter, il ne serapas inutile, croyons-nous, de donner un mot dexplication au sujetdu titre de travaux littéraires quil a choisi et qui nous semble nepas laisser soupçonner tout ce quil renferme, savoir, à vrai dire, lesécrits, textes, traités et notes, sans aucun rapport avec la littérature,mais ayant trait aux beaux-arts et à un nombre à desciences dont Léonard sest occupé, ainsi que les figures et croquisexplicatifs qui accompagnent ces écrits. Les chiffres sans rapport DERNIERS TRAVAUX SUR LÉONARD DE VINCI. 373 avec les é Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-des-beaux-arts-sser-a-iexamen-du-travail-de-m-richter-il-ne-serapas-inutile-croyons-nous-de-donner-un-mot-dexplication-au-sujetdu-titre-de-travaux-litteraires-quil-a-choisi-et-qui-nous-semble-nepas-laisser-soupconner-tout-ce-quil-renferme-savoir-a-vrai-dire-lesecrits-textes-traites-et-notes-sans-aucun-rapport-avec-la-litterature-mais-ayant-trait-aux-beaux-arts-et-a-un-nombre-a-desciences-dont-leonard-sest-occupe-ainsi-que-les-figures-et-croquisexplicatifs-qui-accompagnent-ces-ecrits-les-chiffres-sans-rapport-derniers-travaux-sur-leonard-de-vinci-373-avec-les-e-image338120884.html
RM2AJ2MHT–Gazette des beaux-arts . sser à iexamen du travail de M. Richter, il ne serapas inutile, croyons-nous, de donner un mot dexplication au sujetdu titre de travaux littéraires quil a choisi et qui nous semble nepas laisser soupçonner tout ce quil renferme, savoir, à vrai dire, lesécrits, textes, traités et notes, sans aucun rapport avec la littérature,mais ayant trait aux beaux-arts et à un nombre à desciences dont Léonard sest occupé, ainsi que les figures et croquisexplicatifs qui accompagnent ces écrits. Les chiffres sans rapport DERNIERS TRAVAUX SUR LÉONARD DE VINCI. 373 avec les é
France Nancy, illustration vectorielle du voyage Arc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-nancy-illustration-vectorielle-du-voyage-arc-image544457749.html
RF2PHP5BH–France Nancy, illustration vectorielle du voyage Arc
Beaux Arts, École des Beaux Arts de Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-ecole-des-beaux-arts-de-paris-france-22421373.html
RMB8DAK9–Beaux Arts, École des Beaux Arts de Paris, France
Extérieur : Halle aux blés - Musée des beaux-arts de Brest - 02. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exterieur-halle-aux-bles-musee-des-beaux-arts-de-brest-02-image328914439.html
RM2A339M7–Extérieur : Halle aux blés - Musée des beaux-arts de Brest - 02.
. Français : La Dames aux gants de Sébastien Cornu, copie d'après Diego Velasquez, École nationale supérieure des beaux-arts de Paris (provenance : Musée des copies) . [1826-1870]. Sébastien Cornu (1804-1870) 131 Dame aux gants Cornu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-la-dames-aux-gants-de-sebastien-cornu-copie-d-apres-diego-velasquez-ecole-nationale-superieure-des-beaux-arts-de-paris-provenance-musee-des-copies-1826-1870-sebastien-cornu-1804-1870-131-dame-aux-gants-cornu-image188966023.html
RMMYC42F–. Français : La Dames aux gants de Sébastien Cornu, copie d'après Diego Velasquez, École nationale supérieure des beaux-arts de Paris (provenance : Musée des copies) . [1826-1870]. Sébastien Cornu (1804-1870) 131 Dame aux gants Cornu
Projet d'un monument à la gloire de N. Poussin, Annales du musée et de l'ecole moderne des beaux-arts : recueil de graves au trait, d'après les principauaux ouvrages de peinture, sculpture, ou jets d'architecture, qui, plaque année, ont porté le prix, il s soins aux : les productions des artistes en tous genres, qui, aux diffuseurs expositions, ont été cités avec élogies: les morceaux les plus estimés ou inédits de la galerie de peinture: la suite complète de celle des antiquités . . ., Normand, Charles Pierre Joseph, 1765-1840, Gravure, 1802, Reima Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-d-un-monument-a-la-gloire-de-n-poussin-annales-du-musee-et-de-l-ecole-moderne-des-beaux-arts-recueil-de-graves-au-trait-d-apres-les-principauaux-ouvrages-de-peinture-sculpture-ou-jets-d-architecture-qui-plaque-annee-ont-porte-le-prix-il-s-soins-aux-les-productions-des-artistes-en-tous-genres-qui-aux-diffuseurs-expositions-ont-ete-cites-avec-elogies-les-morceaux-les-plus-estimes-ou-inedits-de-la-galerie-de-peinture-la-suite-complete-de-celle-des-antiquites-normand-charles-pierre-joseph-1765-1840-gravure-1802-reima-image350081301.html
RF2B9FG7H–Projet d'un monument à la gloire de N. Poussin, Annales du musée et de l'ecole moderne des beaux-arts : recueil de graves au trait, d'après les principauaux ouvrages de peinture, sculpture, ou jets d'architecture, qui, plaque année, ont porté le prix, il s soins aux : les productions des artistes en tous genres, qui, aux diffuseurs expositions, ont été cités avec élogies: les morceaux les plus estimés ou inédits de la galerie de peinture: la suite complète de celle des antiquités . . ., Normand, Charles Pierre Joseph, 1765-1840, Gravure, 1802, Reima
Œuvre d'art notre Dame de piété à Luxembourg ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvre-d-art-notre-dame-de-piete-a-luxembourg-ville-image597170202.html
RM2WKFCK6–Œuvre d'art notre Dame de piété à Luxembourg ville
Anatomie du gladiateur combattant applicable aux beaux arts, ou Traité des os, des muscles, du mécanisme de mouvemens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anatomie-du-gladiateur-combattant-applicable-aux-beaux-arts-ou-traite-des-os-des-muscles-du-mecanisme-de-mouvemens-162414456.html
RMKC6H88–Anatomie du gladiateur combattant applicable aux beaux arts, ou Traité des os, des muscles, du mécanisme de mouvemens
Une fenêtre à l'Hôtel de la Cité à Carcassonne en France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-fenetre-a-l-hotel-de-la-cite-a-carcassonne-en-france-22949669.html
RMB99CF1–Une fenêtre à l'Hôtel de la Cité à Carcassonne en France
'La Vierge aux anges', 1900, Willian Bouguereau, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-aux-anges-1900-willian-bouguereau-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-france-europe-image602334487.html
RM2WYXKNY–'La Vierge aux anges', 1900, Willian Bouguereau, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe.
Barbizon, crépuscule, près de la porte des vaches Félix Ziem (1821-1911). 'Barbizon, le cripuscule, près de la porte aux Vaches'. Aquaelle sur papier. XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barbizon-crepuscule-pres-de-la-porte-des-vaches-felix-ziem-1821-1911-barbizon-le-cripuscule-pres-de-la-porte-aux-vaches-aquaelle-sur-papier-xixeme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350216667.html
RM2B9NMX3–Barbizon, crépuscule, près de la porte des vaches Félix Ziem (1821-1911). 'Barbizon, le cripuscule, près de la porte aux Vaches'. Aquaelle sur papier. XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
'Salon de la princesse Marie aux Tuileries', 1838, Prosper Lafaye, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salon-de-la-princesse-marie-aux-tuileries-1838-prosper-lafaye-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-france-europe-image602401445.html
RM2X01N59–'Salon de la princesse Marie aux Tuileries', 1838, Prosper Lafaye, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe
Station de métro Uderground à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/station-de-metro-uderground-a-paris-france-image457531458.html
RF2HGAA16–Station de métro Uderground à Paris, France.
Atelier de saturation. Après avoir ete enduite d'un mélange de cire et d'amidon, la toile imprimee est passer sur une calandre a chaud. Elle est ensuite lustrée avec une roulette en verre enchassee sur une vergue qui est suspendue aux solives du plafond. Peinture de Gabriel Maria Rossetti, huile sur toile, 1764-1765, série de cinq compositions qui ornaient le salon de la maison Wetter, rue de la fabrique a Orange en 1764. Art francais, 18e siecle. Musée des Beaux Arts d'Orange. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-saturation-apres-avoir-ete-enduite-d-un-melange-de-cire-et-d-amidon-la-toile-imprimee-est-passer-sur-une-calandre-a-chaud-elle-est-ensuite-lustree-avec-une-roulette-en-verre-enchassee-sur-une-vergue-qui-est-suspendue-aux-solives-du-plafond-peinture-de-gabriel-maria-rossetti-huile-sur-toile-1764-1765-serie-de-cinq-compositions-qui-ornaient-le-salon-de-la-maison-wetter-rue-de-la-fabrique-a-orange-en-1764-art-francais-18e-siecle-musee-des-beaux-arts-d-orange-image559621463.html
RM2RECXTR–Atelier de saturation. Après avoir ete enduite d'un mélange de cire et d'amidon, la toile imprimee est passer sur une calandre a chaud. Elle est ensuite lustrée avec une roulette en verre enchassee sur une vergue qui est suspendue aux solives du plafond. Peinture de Gabriel Maria Rossetti, huile sur toile, 1764-1765, série de cinq compositions qui ornaient le salon de la maison Wetter, rue de la fabrique a Orange en 1764. Art francais, 18e siecle. Musée des Beaux Arts d'Orange.
TirC Iconologie3A9e de divers auteurs. Ouvrage utile aux gens de lettres, aux poC3ABtes, aux artistes, et gC3A9nC3A9ralement C3A0 tous les amateurs des beaux-arts (1766) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tirc-iconologie3a9e-de-divers-auteurs-ouvrage-utile-aux-gens-de-lettres-aux-poc3abtes-aux-artistes-et-gc3a9nc3a9ralement-c3a0-tous-les-amateurs-des-beaux-arts-1766-100467507.html
RMFRCK97–TirC Iconologie3A9e de divers auteurs. Ouvrage utile aux gens de lettres, aux poC3ABtes, aux artistes, et gC3A9nC3A9ralement C3A0 tous les amateurs des beaux-arts (1766)
France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, Hôtel de Ville et le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-rhone-lyon-la-presqu-ile-un-site-historique-classe-patrimoine-mondial-par-l-unesco-la-place-des-terreaux-hotel-de-ville-et-le-palais-des-beaux-arts-au-cours-de-la-fete-des-lumieres-fete-des-lumieres-le-spectacle-de-lumieres-gilbert-coudene-et-etienne-guiol-79400262.html
RFEH4YRJ–France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, Hôtel de Ville et le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol
Les Jardins de Monet à Giverny - jardin de Monet - Maison et jardins de nénuphars de l'artiste français Claude Monet à Giverny, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jardins-de-monet-a-giverny-jardin-de-monet-maison-et-jardins-de-nenuphars-de-l-artiste-francais-claude-monet-a-giverny-france-image387037291.html
RM2DDK20B–Les Jardins de Monet à Giverny - jardin de Monet - Maison et jardins de nénuphars de l'artiste français Claude Monet à Giverny, France
. Histoire de l'art du Japon; . BOITE A ECRIT DE LAQUE XVI- siick- (p«r Honnami Kwau-Olsou). SIXIEME PARTIETOKOUGAWA CHAPITRE PREMIER Eat de la société par rapport aux Beaux-Arts En dehors de quelques années Irnnhl,,.^ ;?, ,.„r mais et ù leur iin, lors des Tokouyawa et lors de leur chutr, r,.,. ImmmyI,. ,].? 260 annés environ a été Jdans rhistoire japonaise, le temps di l.itoutes les industries sy sont fortiiiniilcaressait Toyotomi Taiko dispauïul avee 1Deux grands partis se formèrent, abs.irhaischida Mitsounari. Il y eu entre eux une collisiini J Srki (laliara, qui de.ida enlrc eux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-art-du-japon-boite-a-ecrit-de-laque-xvi-siick-p-r-honnami-kwau-olsou-sixieme-partietokougawa-chapitre-premier-eat-de-la-societe-par-rapport-aux-beaux-arts-en-dehors-de-quelques-annees-irnnhl-r-mais-et-u-leur-iin-lors-des-tokouyawa-et-lors-de-leur-chutr-r-immmyi-260-annes-environ-a-ete-jdans-rhistoire-japonaise-le-temps-di-l-itoutes-les-industries-sy-sont-fortiiiniilcaressait-toyotomi-taiko-dispauiul-avee-1deux-grands-partis-se-formerent-abs-irhaischida-mitsounari-il-y-eu-entre-eux-une-collisiini-j-srki-laliara-qui-de-ida-enlrc-eux-image369663840.html
RM2CDBJ00–. Histoire de l'art du Japon; . BOITE A ECRIT DE LAQUE XVI- siick- (p«r Honnami Kwau-Olsou). SIXIEME PARTIETOKOUGAWA CHAPITRE PREMIER Eat de la société par rapport aux Beaux-Arts En dehors de quelques années Irnnhl,,.^ ;?, ,.„r mais et ù leur iin, lors des Tokouyawa et lors de leur chutr, r,.,. ImmmyI,. ,].? 260 annés environ a été Jdans rhistoire japonaise, le temps di l.itoutes les industries sy sont fortiiiniilcaressait Toyotomi Taiko dispauïul avee 1Deux grands partis se formèrent, abs.irhaischida Mitsounari. Il y eu entre eux une collisiini J Srki (laliara, qui de.ida enlrc eux
France, Nice, Nice Cathédrale de voyage illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-nice-nice-cathedrale-de-voyage-illustration-vectorielle-image544418583.html
RF2PHMBCR–France, Nice, Nice Cathédrale de voyage illustration vectorielle
Beaux Arts, l'École des beaux-arts de Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-l-ecole-des-beaux-arts-de-paris-france-22421397.html
RMB8DAM5–Beaux Arts, l'École des beaux-arts de Paris, France
Félix-Henri Giacomotti Abraham lavant les pieds aux anges - 1854 - Paris - Ecole nationale Supérieure des Beaux-Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felix-henri-giacomotti-abraham-lavant-les-pieds-aux-anges-1854-paris-ecole-nationale-superieure-des-beaux-arts-image345047588.html
RM2B1A7M4–Félix-Henri Giacomotti Abraham lavant les pieds aux anges - 1854 - Paris - Ecole nationale Supérieure des Beaux-Arts
. Français : Le marché aux poissons au Musée des beaux-arts de Strasbourg. 1568. Joachim Beuckelaer (vers 1533-1575) Noms alternatifs Joachim Bueckelaer Beuckeleer, Joachim, Joachim, Joachim Bueckelaer de Bueckeleer Monogrammist Description JB, peintre flamand Date de naissance/décès 1533 / 1533 1573 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers période de travail, vers 1561-1570 Travail lieu Anvers contrôle d'autorité : Q533314 : 224489666 VIAF ULAN : 500031041 RCAC : n87899790 Joachim Beuckelaer, WGA : GND : 118658689 1146 WorldCat rohan Strasbourg beuckelaer poissons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-le-marche-aux-poissons-au-musee-des-beaux-arts-de-strasbourg-1568-joachim-beuckelaer-vers-1533-1575-noms-alternatifs-joachim-bueckelaer-beuckeleer-joachim-joachim-joachim-bueckelaer-de-bueckeleer-monogrammist-description-jb-peintre-flamand-date-de-naissance-deces-1533-1533-1573-lieu-de-naissance-deces-anvers-anvers-periode-de-travail-vers-1561-1570-travail-lieu-anvers-controle-d-autorite-q533314-224489666-viaf-ulan-500031041-rcac-n87899790-joachim-beuckelaer-wga-gnd-118658689-1146-worldcat-rohan-strasbourg-beuckelaer-poissons-image185713442.html
RMMP3YAX–. Français : Le marché aux poissons au Musée des beaux-arts de Strasbourg. 1568. Joachim Beuckelaer (vers 1533-1575) Noms alternatifs Joachim Bueckelaer Beuckeleer, Joachim, Joachim, Joachim Bueckelaer de Bueckeleer Monogrammist Description JB, peintre flamand Date de naissance/décès 1533 / 1533 1573 Lieu de naissance/décès Anvers Anvers période de travail, vers 1561-1570 Travail lieu Anvers contrôle d'autorité : Q533314 : 224489666 VIAF ULAN : 500031041 RCAC : n87899790 Joachim Beuckelaer, WGA : GND : 118658689 1146 WorldCat rohan Strasbourg beuckelaer poissons
La Renommée, statue par M. Dejoux, Annales du musée et de l'école moderne des beaux-arts : recueil de graves au trait, d'après les principaux terrains de peinture, sculpture, ou jets d'architecture, qui, plaque entrée, ont remporté le, prix aux sciences, cours aux : les productions des artistes en tous genres, qui, aux diffuseurs expositions, ont été cités avec élogies: les morceaux les plus estimés ou inédits de la galerie de peinture. . ., Dejoux, Claude, 1732-1816, Lingée, Eléonore, n. CA. 1753, Etching, 1808, repensé par Gibon, design de chaud gai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-renommee-statue-par-m-dejoux-annales-du-musee-et-de-l-ecole-moderne-des-beaux-arts-recueil-de-graves-au-trait-d-apres-les-principaux-terrains-de-peinture-sculpture-ou-jets-d-architecture-qui-plaque-entree-ont-remporte-le-prix-aux-sciences-cours-aux-les-productions-des-artistes-en-tous-genres-qui-aux-diffuseurs-expositions-ont-ete-cites-avec-elogies-les-morceaux-les-plus-estimes-ou-inedits-de-la-galerie-de-peinture-dejoux-claude-1732-1816-lingee-eleonore-n-ca-1753-etching-1808-repense-par-gibon-design-de-chaud-gai-image350081461.html
RF2B9FGD9–La Renommée, statue par M. Dejoux, Annales du musée et de l'école moderne des beaux-arts : recueil de graves au trait, d'après les principaux terrains de peinture, sculpture, ou jets d'architecture, qui, plaque entrée, ont remporté le, prix aux sciences, cours aux : les productions des artistes en tous genres, qui, aux diffuseurs expositions, ont été cités avec élogies: les morceaux les plus estimés ou inédits de la galerie de peinture. . ., Dejoux, Claude, 1732-1816, Lingée, Eléonore, n. CA. 1753, Etching, 1808, repensé par Gibon, design de chaud gai
Ornement avec putti de chaque côté d'un vase avec des dauphins et un oiseau dessus, divers dessins pour praticiens des beaux-arts (titre de la série), premier livre de différents morceaux a l'usage de tous ceux qui s'accordent aux beaux arts (titre de la série), cette estampe fait partie d'un album., imprimeur : Gabriel Huquier, designer : Gilles Marie Oppenort, éditeur : Gabriel Huquier, Paris, c. 1725 - c. 1750, papier, gravure, hauteur 325 mm × largeur 235 mm, tirage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-avec-putti-de-chaque-cote-d-un-vase-avec-des-dauphins-et-un-oiseau-dessus-divers-dessins-pour-praticiens-des-beaux-arts-titre-de-la-serie-premier-livre-de-differents-morceaux-a-l-usage-de-tous-ceux-qui-s-accordent-aux-beaux-arts-titre-de-la-serie-cette-estampe-fait-partie-d-un-album-imprimeur-gabriel-huquier-designer-gilles-marie-oppenort-editeur-gabriel-huquier-paris-c-1725-c-1750-papier-gravure-hauteur-325-mm-largeur-235-mm-tirage-image599471299.html
RM2WR87N7–Ornement avec putti de chaque côté d'un vase avec des dauphins et un oiseau dessus, divers dessins pour praticiens des beaux-arts (titre de la série), premier livre de différents morceaux a l'usage de tous ceux qui s'accordent aux beaux arts (titre de la série), cette estampe fait partie d'un album., imprimeur : Gabriel Huquier, designer : Gilles Marie Oppenort, éditeur : Gabriel Huquier, Paris, c. 1725 - c. 1750, papier, gravure, hauteur 325 mm × largeur 235 mm, tirage
Petit restaurant à Carcassonne Languedoc France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petit-restaurant-a-carcassonne-languedoc-france-22965438.html
RMB9A4J6–Petit restaurant à Carcassonne Languedoc France
'Salon de la princesse Marie aux Tuileries', 1838, Prosper Lafaye, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salon-de-la-princesse-marie-aux-tuileries-1838-prosper-lafaye-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-france-europe-image602000729.html
RM2WYBE21–'Salon de la princesse Marie aux Tuileries', 1838, Prosper Lafaye, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe.
LE QUAI DU CONCESSIONNAIRE ET TOUR SCHREIERS AMSTERDAM, 1ÈRE ETAT Reynier Noons dit Zeeman (1623-1663). 'Le quai aux marchands et la tournée Schreiers à Amsterdam, 1 er état'. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quai-du-concessionnaire-et-tour-schreiers-amsterdam-1ere-etat-reynier-noons-dit-zeeman-1623-1663-le-quai-aux-marchands-et-la-tournee-schreiers-a-amsterdam-1-er-etat-eau-forte-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350218085.html
RM2B9NPMN–LE QUAI DU CONCESSIONNAIRE ET TOUR SCHREIERS AMSTERDAM, 1ÈRE ETAT Reynier Noons dit Zeeman (1623-1663). 'Le quai aux marchands et la tournée Schreiers à Amsterdam, 1 er état'. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais.
'La femme aux gants, dite la Parisienne', 1883, Charles Giron, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-aux-gants-dite-la-parisienne-1883-charles-giron-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-france-europe-image602401421.html
RM2X01N4D–'La femme aux gants, dite la Parisienne', 1883, Charles Giron, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe
Atelier de pinceautage. Le pinceautage est l'application au pinceau de bleu d'indigo sur les toiles. Dans l'atelier, deux contremaitresses, bâton a la main surveillent une ouvrière qui vient de reprendre son petit pot de bleu. A l'arrière plan, deux hommes bavardent, au second plan monsieur Jean Rodolphe Wetter délire aux ouvrières le compte de leur semaine. Peinture de Gabriel Maria Rossetti, huile sur toile, 1764-1765, série de cinq compositions qui ornaient le salon de la maison Wetter, rue de la fabrique a Orange en 1764. Art francais, 18e siecle. Musée des Beaux Arts d'Orange. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-pinceautage-le-pinceautage-est-l-application-au-pinceau-de-bleu-d-indigo-sur-les-toiles-dans-l-atelier-deux-contremaitresses-baton-a-la-main-surveillent-une-ouvriere-qui-vient-de-reprendre-son-petit-pot-de-bleu-a-l-arriere-plan-deux-hommes-bavardent-au-second-plan-monsieur-jean-rodolphe-wetter-delire-aux-ouvrieres-le-compte-de-leur-semaine-peinture-de-gabriel-maria-rossetti-huile-sur-toile-1764-1765-serie-de-cinq-compositions-qui-ornaient-le-salon-de-la-maison-wetter-rue-de-la-fabrique-a-orange-en-1764-art-francais-18e-siecle-musee-des-beaux-arts-d-orange-image559621472.html
RM2RECXW4–Atelier de pinceautage. Le pinceautage est l'application au pinceau de bleu d'indigo sur les toiles. Dans l'atelier, deux contremaitresses, bâton a la main surveillent une ouvrière qui vient de reprendre son petit pot de bleu. A l'arrière plan, deux hommes bavardent, au second plan monsieur Jean Rodolphe Wetter délire aux ouvrières le compte de leur semaine. Peinture de Gabriel Maria Rossetti, huile sur toile, 1764-1765, série de cinq compositions qui ornaient le salon de la maison Wetter, rue de la fabrique a Orange en 1764. Art francais, 18e siecle. Musée des Beaux Arts d'Orange.
TirC Iconologie3A9e de divers auteurs. Ouvrage utile aux gens de lettres, aux poC3ABtes, aux artistes, et gC3A9nC3A9ralement C3A0 tous les amateurs des beaux-arts (1766) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tirc-iconologie3a9e-de-divers-auteurs-ouvrage-utile-aux-gens-de-lettres-aux-poc3abtes-aux-artistes-et-gc3a9nc3a9ralement-c3a0-tous-les-amateurs-des-beaux-arts-1766-100397530.html
RMFR9E22–TirC Iconologie3A9e de divers auteurs. Ouvrage utile aux gens de lettres, aux poC3ABtes, aux artistes, et gC3A9nC3A9ralement C3A0 tous les amateurs des beaux-arts (1766)
France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, Hôtel de Ville et le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-rhone-lyon-la-presqu-ile-un-site-historique-classe-patrimoine-mondial-par-l-unesco-la-place-des-terreaux-hotel-de-ville-et-le-palais-des-beaux-arts-au-cours-de-la-fete-des-lumieres-fete-des-lumieres-le-spectacle-de-lumieres-gilbert-coudene-et-etienne-guiol-79400261.html
RFEH4YRH–France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, Hôtel de Ville et le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol
Les Jardins de Monet à Giverny - jardin de Monet - Maison et jardins de nénuphars de l'artiste français Claude Monet à Giverny, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jardins-de-monet-a-giverny-jardin-de-monet-maison-et-jardins-de-nenuphars-de-l-artiste-francais-claude-monet-a-giverny-france-image387000243.html
RM2DDHAN7–Les Jardins de Monet à Giverny - jardin de Monet - Maison et jardins de nénuphars de l'artiste français Claude Monet à Giverny, France
. Bruxelles à travers les âges . mmes de notre passé donne pratique de pertueur lamémoiré par la direction de numéros publics. CEST à lapremière que pour lapremière fois le budget delÉtat comprit un poste d'enseignement aux beaux-arts Au-jourdhui, le chapiter desbeaux-arts figure au budget pour une somme de plus de cinq millions. Dans ce résultat, les encouragements sont soumis aux artistes pour un poste de plus de i35,ooo francs. Il y a une cinquante-cinq ans, les encouragements de lÉtat étaient parcimonieusementlimités à 3o,ooo francs. On voit le chemin parcouru depuis. Encore flu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruxelles-a-travers-les-ages-mmes-de-notre-passe-donne-pratique-de-pertueur-lamemoire-par-la-direction-de-numeros-publics-cest-a-lapremiere-que-pour-lapremiere-fois-le-budget-deletat-comprit-un-poste-d-enseignement-aux-beaux-arts-au-jourdhui-le-chapiter-desbeaux-arts-figure-au-budget-pour-une-somme-de-plus-de-cinq-millions-dans-ce-resultat-les-encouragements-sont-soumis-aux-artistes-pour-un-poste-de-plus-de-i35-ooo-francs-il-y-a-une-cinquante-cinq-ans-les-encouragements-de-letat-etaient-parcimonieusementlimites-a-3o-ooo-francs-on-voit-le-chemin-parcouru-depuis-encore-flu-image372108311.html
RM2CHAYXF–. Bruxelles à travers les âges . mmes de notre passé donne pratique de pertueur lamémoiré par la direction de numéros publics. CEST à lapremière que pour lapremière fois le budget delÉtat comprit un poste d'enseignement aux beaux-arts Au-jourdhui, le chapiter desbeaux-arts figure au budget pour une somme de plus de cinq millions. Dans ce résultat, les encouragements sont soumis aux artistes pour un poste de plus de i35,ooo francs. Il y a une cinquante-cinq ans, les encouragements de lÉtat étaient parcimonieusementlimités à 3o,ooo francs. On voit le chemin parcouru depuis. Encore flu
Beaux Arts, École des Beaux Arts de Paris, France,des monuments commémoratifs de guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-ecole-des-beaux-arts-de-paris-france-des-monuments-commemoratifs-de-guerre-22421348.html
RMB8DAJC–Beaux Arts, École des Beaux Arts de Paris, France,des monuments commémoratifs de guerre
" Le Massacre des Innocents ", huile sur bois (et mépris. 142 cm ; largeur. 182 cm) d'après Pierre Paul Rubens vers 1610-1612, appartenant aux musées royaux des beaux-arts de Belgique de Bruxelles. - Inv. 3639, photographiée lors de l'exposition temporaire " Rubens et son temps au musée du Louvre-Lens. 0 Le Massacre des Innocents d'aprA8s P.P. Rubens - MusA9es royaux des beaux-arts de Belgique (2) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-massacre-des-innocents-huile-sur-bois-et-mepris-142-cm-largeur-182-cm-d-apres-pierre-paul-rubens-vers-1610-1612-appartenant-aux-musees-royaux-des-beaux-arts-de-belgique-de-bruxelles-inv-3639-photographiee-lors-de-l-exposition-temporaire-rubens-et-son-temps-au-musee-du-louvre-lens-0-le-massacre-des-innocents-d-apra8s-p-p-rubens-musa9es-royaux-des-beaux-arts-de-belgique-2-image208319021.html
RMP2WN11–" Le Massacre des Innocents ", huile sur bois (et mépris. 142 cm ; largeur. 182 cm) d'après Pierre Paul Rubens vers 1610-1612, appartenant aux musées royaux des beaux-arts de Belgique de Bruxelles. - Inv. 3639, photographiée lors de l'exposition temporaire " Rubens et son temps au musée du Louvre-Lens. 0 Le Massacre des Innocents d'aprA8s P.P. Rubens - MusA9es royaux des beaux-arts de Belgique (2)
. Français : Pierre Lacour, Achille dépose le cadavre d'Hector aux pieds de celui de Patrocle, 1769, Paris, Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts . 21 décembre 2013, 20:58:55. Pierre Lacour l'Ancien (1745-1814) peintre français Description Date de naissance/décès 15 Avril 1745 28 janvier 1814 Lieu de naissance/décès Bordeaux Bordeaux contrôle d'autorité : Q3385717 : VIAF 17263035 ISNI : 0000 0000 6644 6153 ULAN : 500004249 RCAC : n90642974 GND : 133260453 image prise par VladoubidoOo WorldCat 987 Pierre Lacour Prix de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-pierre-lacour-achille-depose-le-cadavre-d-hector-aux-pieds-de-celui-de-patrocle-1769-paris-ecole-nationale-superieure-des-beaux-arts-21-decembre-2013-20-58-55-pierre-lacour-l-ancien-1745-1814-peintre-francais-description-date-de-naissance-deces-15-avril-1745-28-janvier-1814-lieu-de-naissance-deces-bordeaux-bordeaux-controle-d-autorite-q3385717-viaf-17263035-isni-0000-0000-6644-6153-ulan-500004249-rcac-n90642974-gnd-133260453-image-prise-par-vladoubidooo-worldcat-987-pierre-lacour-prix-de-rome-image185544583.html
RMMNT807–. Français : Pierre Lacour, Achille dépose le cadavre d'Hector aux pieds de celui de Patrocle, 1769, Paris, Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts . 21 décembre 2013, 20:58:55. Pierre Lacour l'Ancien (1745-1814) peintre français Description Date de naissance/décès 15 Avril 1745 28 janvier 1814 Lieu de naissance/décès Bordeaux Bordeaux contrôle d'autorité : Q3385717 : VIAF 17263035 ISNI : 0000 0000 6644 6153 ULAN : 500004249 RCAC : n90642974 GND : 133260453 image prise par VladoubidoOo WorldCat 987 Pierre Lacour Prix de Rome
La Renommée, statue par M. Dejoux, Annales du musée et de l'école moderne des beaux-arts : recueil de gravures au repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-renommee-statue-par-m-dejoux-annales-du-musee-et-de-l-ecole-moderne-des-beaux-arts-recueil-de-gravures-au-repense-image230246909.html
RFRAGJ7W–La Renommée, statue par M. Dejoux, Annales du musée et de l'école moderne des beaux-arts : recueil de gravures au repensé
Ornement avec un diable sur un piédestal avec des fruits sur le sol devant elle, divers dessins pour praticiens des beaux-arts, premier livre de différents morceaux a l'usage de tous ceux qui s'offrent aux beaux arts (titre de la série), cette estampe fait partie d'un album., imprimeur: Gabriel Huquier, designer : Gilles Marie Oppenort, éditeur : Gabriel Huquier, Paris, c. 1725 - c. 1750, papier, gravure, hauteur c. 324 mm × largeur c. 242 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-avec-un-diable-sur-un-piedestal-avec-des-fruits-sur-le-sol-devant-elle-divers-dessins-pour-praticiens-des-beaux-arts-premier-livre-de-differents-morceaux-a-l-usage-de-tous-ceux-qui-s-offrent-aux-beaux-arts-titre-de-la-serie-cette-estampe-fait-partie-d-un-album-imprimeur-gabriel-huquier-designer-gilles-marie-oppenort-editeur-gabriel-huquier-paris-c-1725-c-1750-papier-gravure-hauteur-c-324-mm-largeur-c-242-mm-impression-image599471296.html
RM2WR87N4–Ornement avec un diable sur un piédestal avec des fruits sur le sol devant elle, divers dessins pour praticiens des beaux-arts, premier livre de différents morceaux a l'usage de tous ceux qui s'offrent aux beaux arts (titre de la série), cette estampe fait partie d'un album., imprimeur: Gabriel Huquier, designer : Gilles Marie Oppenort, éditeur : Gabriel Huquier, Paris, c. 1725 - c. 1750, papier, gravure, hauteur c. 324 mm × largeur c. 242 mm, impression
Une scène de rue avec des devantures et aucun peuple en mode portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-scene-de-rue-avec-des-devantures-et-aucun-peuple-en-mode-portrait-22953403.html
RMB99H8B–Une scène de rue avec des devantures et aucun peuple en mode portrait
'La femme aux gants, dite la Parisienne', 1883, Charles Giron, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-aux-gants-dite-la-parisienne-1883-charles-giron-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-france-europe-image602037883.html
RM2WYD5CY–'La femme aux gants, dite la Parisienne', 1883, Charles Giron, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Europe.
La passion : 14 assiettes - 13. La descente en Limbo - Bartsch 55 Lucas de Leyde (1494-1533). 'La Passion' : 14 planches - 13. 'La Descente aux limbes' - Bartsch 55. Burin. 1521. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passion-14-assiettes-13-la-descente-en-limbo-bartsch-55-lucas-de-leyde-1494-1533-la-passion-14-planches-13-la-descente-aux-limbes-bartsch-55-burin-1521-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350209188.html
RM2B9NBB0–La passion : 14 assiettes - 13. La descente en Limbo - Bartsch 55 Lucas de Leyde (1494-1533). 'La Passion' : 14 planches - 13. 'La Descente aux limbes' - Bartsch 55. Burin. 1521. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
'La famille du duc d'Orléans aux Tuileries', 1845, Prosper Lafaye & Richard Flatters, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-du-duc-d-orleans-aux-tuileries-1845-prosper-lafaye-richard-flatters-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-france-image602401441.html
RM2X01N55–'La famille du duc d'Orléans aux Tuileries', 1845, Prosper Lafaye & Richard Flatters, petit Palais Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, France,
TirC Iconologie3A9e de divers auteurs. Ouvrage utile aux gens de lettres, aux poC3ABtes, aux artistes, et gC3A9nC3A9ralement C3A0 tous les amateurs des beaux-arts (1766) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tirc-iconologie3a9e-de-divers-auteurs-ouvrage-utile-aux-gens-de-lettres-aux-poc3abtes-aux-artistes-et-gc3a9nc3a9ralement-c3a0-tous-les-amateurs-des-beaux-arts-1766-100353816.html
RMFR7E8T–TirC Iconologie3A9e de divers auteurs. Ouvrage utile aux gens de lettres, aux poC3ABtes, aux artistes, et gC3A9nC3A9ralement C3A0 tous les amateurs des beaux-arts (1766)
France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, Hôtel de Ville et le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-rhone-lyon-la-presqu-ile-un-site-historique-classe-patrimoine-mondial-par-l-unesco-la-place-des-terreaux-hotel-de-ville-et-le-palais-des-beaux-arts-au-cours-de-la-fete-des-lumieres-fete-des-lumieres-le-spectacle-de-lumieres-gilbert-coudene-et-etienne-guiol-79400260.html
RFEH4YRG–France, Rhône, Lyon, la Presqu'île, un site historique classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO, la place des Terreaux, Hôtel de Ville et le Palais des Beaux Arts au cours de la Fete des Lumieres (fête des lumières), le spectacle de lumières Gilbert Coudène et Etienne Guiol
Les Jardins de Monet à Giverny - jardin de Monet - Maison et jardins de nénuphars de l'artiste français Claude Monet à Giverny, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jardins-de-monet-a-giverny-jardin-de-monet-maison-et-jardins-de-nenuphars-de-l-artiste-francais-claude-monet-a-giverny-france-image387001865.html
RM2DDHCR5–Les Jardins de Monet à Giverny - jardin de Monet - Maison et jardins de nénuphars de l'artiste français Claude Monet à Giverny, France
. Historique de l'art du Japon; . nrnérales apparaient il lespril cliinois, on y introduisait de toutes les pièces dos modifications néesde l'esprit national. Quant aux Beaux-Arts, bien quon y ait adopté le nouveau style des Tang, li pineau et leciseau, deux-mêmes, Montrent une tendre à la télévision et à la distinction qui est nçtonienljaponaise. En comparaison du style du temps de Kwammou l à celui des autres heures, on veuil quil A cettr .pcMpir Miiil lirs Miixir^ lis rliillmiN ;ivfr la Chine qui de tout temps, dans la crème-Urient, avait élé au laili, li^les raihni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/historique-de-l-art-du-japon-nrnerales-apparaient-il-lespril-cliinois-on-y-introduisait-de-toutes-les-pieces-dos-modifications-neesde-l-esprit-national-quant-aux-beaux-arts-bien-quon-y-ait-adopte-le-nouveau-style-des-tang-li-pineau-et-leciseau-deux-memes-montrent-une-tendre-a-la-television-et-a-la-distinction-qui-est-nctonienljaponaise-en-comparaison-du-style-du-temps-de-kwammou-l-a-celui-des-autres-heures-on-veuil-quil-a-cettr-pcmpir-miiil-lirs-miixir-lis-rliillmin-ivfr-la-chine-qui-de-tout-temps-dans-la-creme-urient-avait-ele-au-laili-li-les-raihni-image370171731.html
RM2CE6NPY–. Historique de l'art du Japon; . nrnérales apparaient il lespril cliinois, on y introduisait de toutes les pièces dos modifications néesde l'esprit national. Quant aux Beaux-Arts, bien quon y ait adopté le nouveau style des Tang, li pineau et leciseau, deux-mêmes, Montrent une tendre à la télévision et à la distinction qui est nçtonienljaponaise. En comparaison du style du temps de Kwammou l à celui des autres heures, on veuil quil A cettr .pcMpir Miiil lirs Miixir^ lis rliillmiN ;ivfr la Chine qui de tout temps, dans la crème-Urient, avait élé au laili, li^les raihni
Beaux Arts, École des Beaux Arts de Paris, France,des monuments commémoratifs de guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-ecole-des-beaux-arts-de-paris-france-des-monuments-commemoratifs-de-guerre-22421332.html
RMB8DAHT–Beaux Arts, École des Beaux Arts de Paris, France,des monuments commémoratifs de guerre
"La Sagesse victorieuse de la guerre et de la discorde sous le gouvernement de Jacques 1er d'Angleterre", huile sur bois (et mépris. 70,5 cm ; largeur. 85,3 cm) de Pierre Paul Rubens vers 1632-1633, appartenant aux musées royaux des beaux-arts de Belgique de Bruxelles. - Inv. 3283, photographiée lors de l'exposition temporaire " Rubens et son temps au musée du Louvre-Lens. 0 La Sagesse victorieuse de la guerre et de la discorde - Rubens - MusA9e royaux des Beaux-Arts de Belgique (1) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sagesse-victorieuse-de-la-guerre-et-de-la-discorde-sous-le-gouvernement-de-jacques-1er-d-angleterre-huile-sur-bois-et-mepris-70-5-cm-largeur-85-3-cm-de-pierre-paul-rubens-vers-1632-1633-appartenant-aux-musees-royaux-des-beaux-arts-de-belgique-de-bruxelles-inv-3283-photographiee-lors-de-l-exposition-temporaire-rubens-et-son-temps-au-musee-du-louvre-lens-0-la-sagesse-victorieuse-de-la-guerre-et-de-la-discorde-rubens-musa9e-royaux-des-beaux-arts-de-belgique-1-image208318945.html
RMP2WMX9–"La Sagesse victorieuse de la guerre et de la discorde sous le gouvernement de Jacques 1er d'Angleterre", huile sur bois (et mépris. 70,5 cm ; largeur. 85,3 cm) de Pierre Paul Rubens vers 1632-1633, appartenant aux musées royaux des beaux-arts de Belgique de Bruxelles. - Inv. 3283, photographiée lors de l'exposition temporaire " Rubens et son temps au musée du Louvre-Lens. 0 La Sagesse victorieuse de la guerre et de la discorde - Rubens - MusA9e royaux des Beaux-Arts de Belgique (1)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement