Bâtiment revêtu de fer Banque de photos noir et blanc
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Bâtiment revêtu de fer Banque de photos noir et blanc
Construction de l'écran de fer vêtu CAMANCHE, San Francisco, vue avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-l-ecran-de-fer-vetu-camanche-san-francisco-vue-avant-image222261908.html
RMPWGW98–Construction de l'écran de fer vêtu CAMANCHE, San Francisco, vue avant
Construction de l'écran de fer vêtu CAMANCHE, San Francisco, vue avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-l-ecran-de-fer-vetu-camanche-san-francisco-vue-avant-image264479167.html
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Construction de l'écran de fer vêtu CAMANCHE, San Francisco, vue avant RCAC2002723471 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-construction-de-l-ecran-de-fer-vetu-camanche-san-francisco-vue-avant-rcac2002723471-176575179.html
RMM77KCB–Construction de l'écran de fer vêtu CAMANCHE, San Francisco, vue avant RCAC2002723471
Church Street, Palmerston North, vers les bureaux du District Valuer, et l'Inspecteur de stock - Photographie prise par E R Whalley, vue des bâtiments de Church Street, Palmerston North, vue nord depuis le coin Grand Hotel. Les bâtiments abritent l'évaluateur du district et l'inspecteur de stock. Le bâtiment principal, et un hangar sur la droite, sont revêtus de planches de lattes et ont des toits en bardeaux, et il y a un ajout (bureau de l'inspecteur du stock) qui est revêtu de panneaux d'étanchéité et a un toit en fer ondulé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/church-street-palmerston-north-vers-les-bureaux-du-district-valuer-et-l-inspecteur-de-stock-photographie-prise-par-e-r-whalley-vue-des-batiments-de-church-street-palmerston-north-vue-nord-depuis-le-coin-grand-hotel-les-batiments-abritent-l-evaluateur-du-district-et-l-inspecteur-de-stock-le-batiment-principal-et-un-hangar-sur-la-droite-sont-revetus-de-planches-de-lattes-et-ont-des-toits-en-bardeaux-et-il-y-a-un-ajout-bureau-de-l-inspecteur-du-stock-qui-est-revetu-de-panneaux-d-etancheite-et-a-un-toit-en-fer-ondule-image573401689.html
RM2T8TKKN–Church Street, Palmerston North, vers les bureaux du District Valuer, et l'Inspecteur de stock - Photographie prise par E R Whalley, vue des bâtiments de Church Street, Palmerston North, vue nord depuis le coin Grand Hotel. Les bâtiments abritent l'évaluateur du district et l'inspecteur de stock. Le bâtiment principal, et un hangar sur la droite, sont revêtus de planches de lattes et ont des toits en bardeaux, et il y a un ajout (bureau de l'inspecteur du stock) qui est revêtu de panneaux d'étanchéité et a un toit en fer ondulé.
Lancement de l'Affondatore, frégate cubilot recouverte de fer, construite pour le roi d'Italie à Millwall, [Londres], 1865. «...un grand groupe de messieurs, comprenant de nombreux Italiens de respectabilité vivant à Londres, ont été invités par les directeurs de la Millwall Ironworks and Shipbuilding Company à assister au lancement... comme son nom (The Sinker) l'indique, elle est destinée à être utilisée comme bélier... le gouvernement italien a été soucieux qu'elle soit protégée par une armure de la meilleure qualité de fer et de fabrication ; et afin qu'ils puissent être satisfaits sur ce point, deux expériences ont été faites... le f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lancement-de-l-affondatore-fregate-cubilot-recouverte-de-fer-construite-pour-le-roi-d-italie-a-millwall-londres-1865-un-grand-groupe-de-messieurs-comprenant-de-nombreux-italiens-de-respectabilite-vivant-a-londres-ont-ete-invites-par-les-directeurs-de-la-millwall-ironworks-and-shipbuilding-company-a-assister-au-lancement-comme-son-nom-the-sinker-l-indique-elle-est-destinee-a-etre-utilisee-comme-belier-le-gouvernement-italien-a-ete-soucieux-qu-elle-soit-protegee-par-une-armure-de-la-meilleure-qualite-de-fer-et-de-fabrication-et-afin-qu-ils-puissent-etre-satisfaits-sur-ce-point-deux-experiences-ont-ete-faites-le-f-image608997385.html
RM2XAP6AH–Lancement de l'Affondatore, frégate cubilot recouverte de fer, construite pour le roi d'Italie à Millwall, [Londres], 1865. «...un grand groupe de messieurs, comprenant de nombreux Italiens de respectabilité vivant à Londres, ont été invités par les directeurs de la Millwall Ironworks and Shipbuilding Company à assister au lancement... comme son nom (The Sinker) l'indique, elle est destinée à être utilisée comme bélier... le gouvernement italien a été soucieux qu'elle soit protégée par une armure de la meilleure qualité de fer et de fabrication ; et afin qu'ils puissent être satisfaits sur ce point, deux expériences ont été faites... le f
La CONSTRUCTION NAVALE-Ironclad ship, Northumberland Co Ironworks Millwall c1865. L'Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-construction-navale-ironclad-ship-northumberland-co-ironworks-millwall-c1865-l-illustrated-london-news-122574955.html
RFH3BNGY–La CONSTRUCTION NAVALE-Ironclad ship, Northumberland Co Ironworks Millwall c1865. L'Illustrated London News
Construit de Northumberland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construit-de-northumberland-image65373483.html
RMDPA0F7–Construit de Northumberland
Au n°37 Park Row (Park). New York. Frégates blindée--ployer les plaques de blindage. Le VRAI REMÈDE À LA PÉNURIE DE CHANGEMENT. Le revêtement de la coque des navires en fer., Scientific American, 1862-07-26 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-n-37-park-row-park-new-york-fregates-blindee-ployer-les-plaques-de-blindage-le-vrai-remede-a-la-penurie-de-changement-le-revetement-de-la-coque-des-navires-en-fer-scientific-american-1862-07-26-image334299096.html
RM2ABTHWC–Au n°37 Park Row (Park). New York. Frégates blindée--ployer les plaques de blindage. Le VRAI REMÈDE À LA PÉNURIE DE CHANGEMENT. Le revêtement de la coque des navires en fer., Scientific American, 1862-07-26
Lancement de la Victoria, frégate revêtue de fer construite pour la reine d'Espagne à Blackwall, [Londres], 1865. Navire de guerre construit par la Thames Iron Works Company. '...son armement [est] trente canons de gros calibre ; et ses moteurs, qui ont été fabriqués par Penn et Co., d'une puissance nominale de 1000 chevaux...deux catholiques clergymen...proceeded pour bénir le navire dans la forme prescrite par le rituel romain, en utilisant la prière suivante: "Soyez propices, ô Seigneur! À notre supplication, et de ta main droite sainte bénisse ce navire et tous ceux qu'il porte, comme tu as daigné bénir l'arche de Noé flottant au-dessus du déluge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lancement-de-la-victoria-fregate-revetue-de-fer-construite-pour-la-reine-d-espagne-a-blackwall-londres-1865-navire-de-guerre-construit-par-la-thames-iron-works-company-son-armement-est-trente-canons-de-gros-calibre-et-ses-moteurs-qui-ont-ete-fabriques-par-penn-et-co-d-une-puissance-nominale-de-1000-chevaux-deux-catholiques-clergymen-proceeded-pour-benir-le-navire-dans-la-forme-prescrite-par-le-rituel-romain-en-utilisant-la-priere-suivante-soyez-propices-o-seigneur-a-notre-supplication-et-de-ta-main-droite-sainte-benisse-ce-navire-et-tous-ceux-qu-il-porte-comme-tu-as-daigne-benir-l-arche-de-noe-flottant-au-dessus-du-deluge-image608997373.html
RM2XAP6A5–Lancement de la Victoria, frégate revêtue de fer construite pour la reine d'Espagne à Blackwall, [Londres], 1865. Navire de guerre construit par la Thames Iron Works Company. '...son armement [est] trente canons de gros calibre ; et ses moteurs, qui ont été fabriqués par Penn et Co., d'une puissance nominale de 1000 chevaux...deux catholiques clergymen...proceeded pour bénir le navire dans la forme prescrite par le rituel romain, en utilisant la prière suivante: "Soyez propices, ô Seigneur! À notre supplication, et de ta main droite sainte bénisse ce navire et tous ceux qu'il porte, comme tu as daigné bénir l'arche de Noé flottant au-dessus du déluge.
Au n°37 Park-row (Park) New York. Quinze mille brevets déposés par notre agence. Fer britanniques et américains, DES NAVIRES DE GUERRE. L'ARMÉE BLEUE. Des difficultés DANS LA RÉALISATION D'UNE DES CONTRIBUTIONS de papier voulu., Scientific American, 1861-11-16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-n-37-park-row-park-new-york-quinze-mille-brevets-deposes-par-notre-agence-fer-britanniques-et-americains-des-navires-de-guerre-l-armee-bleue-des-difficultes-dans-la-realisation-d-une-des-contributions-de-papier-voulu-scientific-american-1861-11-16-image334296977.html
RM2ABTF5N–Au n°37 Park-row (Park) New York. Quinze mille brevets déposés par notre agence. Fer britanniques et américains, DES NAVIRES DE GUERRE. L'ARMÉE BLEUE. Des difficultés DANS LA RÉALISATION D'UNE DES CONTRIBUTIONS de papier voulu., Scientific American, 1861-11-16
Lancement de la frégate turque revêtue de fer Sultan Mahmoud, à la Thames Ironworks, Blackwall, 1864. Navire '...construit pour le sultan de Turquie par la Thames Ironworks Company...de 4221 tonnes charge ; sa longueur étant de 253 pieds. 9 po ; largeur, 55 pi 11 dans...sa construction interne est immensément forte...au-dessus de la section inférieure, ou joints des nervures verticales, il y a des poutres longitudinales, qui s'étendent sur toute la longueur des côtés, et s'unissent à la proue et à la poupe...l'armement sera composé de dix-huit canons de 7 tonnes - neuf de chaque côté, et chacun portant une balle de 150 lb ; et sur le pont supérieur celui-ci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lancement-de-la-fregate-turque-revetue-de-fer-sultan-mahmoud-a-la-thames-ironworks-blackwall-1864-navire-construit-pour-le-sultan-de-turquie-par-la-thames-ironworks-company-de-4221-tonnes-charge-sa-longueur-etant-de-253-pieds-9-po-largeur-55-pi-11-dans-sa-construction-interne-est-immensement-forte-au-dessus-de-la-section-inferieure-ou-joints-des-nervures-verticales-il-y-a-des-poutres-longitudinales-qui-s-etendent-sur-toute-la-longueur-des-cotes-et-s-unissent-a-la-proue-et-a-la-poupe-l-armement-sera-compose-de-dix-huit-canons-de-7-tonnes-neuf-de-chaque-cote-et-chacun-portant-une-balle-de-150-lb-et-sur-le-pont-superieur-celui-ci-image599661249.html
RM2WRGX15–Lancement de la frégate turque revêtue de fer Sultan Mahmoud, à la Thames Ironworks, Blackwall, 1864. Navire '...construit pour le sultan de Turquie par la Thames Ironworks Company...de 4221 tonnes charge ; sa longueur étant de 253 pieds. 9 po ; largeur, 55 pi 11 dans...sa construction interne est immensément forte...au-dessus de la section inférieure, ou joints des nervures verticales, il y a des poutres longitudinales, qui s'étendent sur toute la longueur des côtés, et s'unissent à la proue et à la poupe...l'armement sera composé de dix-huit canons de 7 tonnes - neuf de chaque côté, et chacun portant une balle de 150 lb ; et sur le pont supérieur celui-ci
MUNN & COMPANY éditeurs et propriétaires. Au n°37 Park Row (Park) New York. Le marché de l'argent. La taxe sur l'injustice de moulages aux petits ateliers d'usinage. ARTICLES brevetés d'estampillage. Essais cliniques de l'ANGLAIS DES NAVIRES. blindé, Scientific American, 1862-11-01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/munn-company-editeurs-et-proprietaires-au-n-37-park-row-park-new-york-le-marche-de-l-argent-la-taxe-sur-l-injustice-de-moulages-aux-petits-ateliers-d-usinage-articles-brevetes-d-estampillage-essais-cliniques-de-l-anglais-des-navires-blinde-scientific-american-1862-11-01-image334299526.html
RM2ABTJCP–MUNN & COMPANY éditeurs et propriétaires. Au n°37 Park Row (Park) New York. Le marché de l'argent. La taxe sur l'injustice de moulages aux petits ateliers d'usinage. ARTICLES brevetés d'estampillage. Essais cliniques de l'ANGLAIS DES NAVIRES. blindé, Scientific American, 1862-11-01
Our Iron-Clad Fleet : flottement du navire de sa Majesté Hercules, à Chatham, 1868. 'Le nouveau navire blindé Hercules, construit à partir des plans de Mr. E. J. Reed, constructeur en chef de la Marine, a été flotté hors du quai... la cérémonie de baptême du navire avait d'abord été effectuée par Mlle Corry. L'Hercules est une frégate blindée entièrement construite en fer, de 325 pieds. long entre les perpendiculaires, 59 pieds. dans une largeur extrême, et, lorsqu'il est entièrement équipé pour la mer, aura un tirant d'eau moyen de 24 pieds. 6 dans... son bélier-arc ne dépasse pas proportionnellement aussi loin que dans les exemples précédents ; il est un s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/our-iron-clad-fleet-flottement-du-navire-de-sa-majeste-hercules-a-chatham-1868-le-nouveau-navire-blinde-hercules-construit-a-partir-des-plans-de-mr-e-j-reed-constructeur-en-chef-de-la-marine-a-ete-flotte-hors-du-quai-la-ceremonie-de-bapteme-du-navire-avait-d-abord-ete-effectuee-par-mlle-corry-l-hercules-est-une-fregate-blindee-entierement-construite-en-fer-de-325-pieds-long-entre-les-perpendiculaires-59-pieds-dans-une-largeur-extreme-et-lorsqu-il-est-entierement-equipe-pour-la-mer-aura-un-tirant-d-eau-moyen-de-24-pieds-6-dans-son-belier-arc-ne-depasse-pas-proportionnellement-aussi-loin-que-dans-les-exemples-precedents-il-est-un-s-image608997486.html
RM2XAP6E6–Our Iron-Clad Fleet : flottement du navire de sa Majesté Hercules, à Chatham, 1868. 'Le nouveau navire blindé Hercules, construit à partir des plans de Mr. E. J. Reed, constructeur en chef de la Marine, a été flotté hors du quai... la cérémonie de baptême du navire avait d'abord été effectuée par Mlle Corry. L'Hercules est une frégate blindée entièrement construite en fer, de 325 pieds. long entre les perpendiculaires, 59 pieds. dans une largeur extrême, et, lorsqu'il est entièrement équipé pour la mer, aura un tirant d'eau moyen de 24 pieds. 6 dans... son bélier-arc ne dépasse pas proportionnellement aussi loin que dans les exemples précédents ; il est un s
La nouvelle flotte revêtue de fer : l'Enterprise de sa Majesté, le sloop-of-War, 1864. « C'est le plus petit vaisseau revêtu d'un blindage de 4½-inch qui a encore été mis à flot. Dans ses plans pour ce navire, le constructeur en chef de la Marine, Mr. Reed, a cherché à éviter la nécessité de poids et de dimensions extraordinaires en raccourcissant la batterie et en la confinant aussi près que possible du centre du navire. La charpente en bois qu'il a tournée à si bon compte était à l'origine destinée à soutenir un armement de dix-sept canons de 32 livres ; mais, après avoir converti le navire d'un sloo en bois ordinaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-flotte-revetue-de-fer-l-enterprise-de-sa-majeste-le-sloop-of-war-1864-c-est-le-plus-petit-vaisseau-revetu-d-un-blindage-de-4-xbd-inch-qui-a-encore-ete-mis-a-flot-dans-ses-plans-pour-ce-navire-le-constructeur-en-chef-de-la-marine-mr-reed-a-cherche-a-eviter-la-necessite-de-poids-et-de-dimensions-extraordinaires-en-raccourcissant-la-batterie-et-en-la-confinant-aussi-pres-que-possible-du-centre-du-navire-la-charpente-en-bois-qu-il-a-tournee-a-si-bon-compte-etait-a-l-origine-destinee-a-soutenir-un-armement-de-dix-sept-canons-de-32-livres-mais-apres-avoir-converti-le-navire-d-un-sloo-en-bois-ordinaire-image603633910.html
RM2X21W5X–La nouvelle flotte revêtue de fer : l'Enterprise de sa Majesté, le sloop-of-War, 1864. « C'est le plus petit vaisseau revêtu d'un blindage de 4½-inch qui a encore été mis à flot. Dans ses plans pour ce navire, le constructeur en chef de la Marine, Mr. Reed, a cherché à éviter la nécessité de poids et de dimensions extraordinaires en raccourcissant la batterie et en la confinant aussi près que possible du centre du navire. La charpente en bois qu'il a tournée à si bon compte était à l'origine destinée à soutenir un armement de dix-sept canons de 32 livres ; mais, après avoir converti le navire d'un sloo en bois ordinaire
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