Empereur chinois, empereur Qianlong (n.1711-d.1799), portrait en robe de cour comme un jeune homme, rouleau suspendu, 1800-1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-chinois-empereur-qianlong-n-1711-d-1799-portrait-en-robe-de-cour-comme-un-jeune-homme-rouleau-suspendu-1800-1899-image425922819.html
RM2FMXCW7–Empereur chinois, empereur Qianlong (n.1711-d.1799), portrait en robe de cour comme un jeune homme, rouleau suspendu, 1800-1899
Deux peintures de bois de cerf. Artiste : empereur Qianlong (chinois, (1711-1799 ; r. 1736-95)). Culture : la Chine. Dimensions : a : 9 3/4 x 81 1/4 in. (24,8 × 206,4 cm) b : 9 7/8 × 81 1/4 in. (25,1 × 206,4 cm). Date : du 1762 et 1767. L'empereur Qianlong appliquée tant la calligraphie et la peinture comme un moyen d'identifier lui-même avec des lettrés chinois idéaux de l'auto-culture. Cependant, le sujet de ces deux manuscrits révèle sa volonté concomitante de s'aligner avec Manchu traditions de chasse. En outre, le rendu réaliste de texture et de forme tridimensionnelle reflète l'influence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-peintures-de-bois-de-cerf-artiste-empereur-qianlong-chinois-1711-1799-r-1736-95-culture-la-chine-dimensions-a-9-3-4-x-81-1-4-in-24-8-206-4-cm-b-9-7-8-81-1-4-in-25-1-206-4-cm-date-du-1762-et-1767-l-empereur-qianlong-appliquee-tant-la-calligraphie-et-la-peinture-comme-un-moyen-d-identifier-lui-meme-avec-des-lettres-chinois-ideaux-de-l-auto-culture-cependant-le-sujet-de-ces-deux-manuscrits-revele-sa-volonte-concomitante-de-s-aligner-avec-manchu-traditions-de-chasse-en-outre-le-rendu-realiste-de-texture-et-de-forme-tridimensionnelle-reflete-l-influence-image212873531.html
RMPA96A3–Deux peintures de bois de cerf. Artiste : empereur Qianlong (chinois, (1711-1799 ; r. 1736-95)). Culture : la Chine. Dimensions : a : 9 3/4 x 81 1/4 in. (24,8 × 206,4 cm) b : 9 7/8 × 81 1/4 in. (25,1 × 206,4 cm). Date : du 1762 et 1767. L'empereur Qianlong appliquée tant la calligraphie et la peinture comme un moyen d'identifier lui-même avec des lettrés chinois idéaux de l'auto-culture. Cependant, le sujet de ces deux manuscrits révèle sa volonté concomitante de s'aligner avec Manchu traditions de chasse. En outre, le rendu réaliste de texture et de forme tridimensionnelle reflète l'influence
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