B.O.A.C. PILOTS ' MILLION MILES Captain '' Tim '' Bullock, D.S.O.and bar, D.F.C.and bar, qui commande un B.O.A .C. Constellation sur les routes nord-américaines, vient de terminer 1 000 000 milles de vol. L'ancien chef d'escadron de commandement côtier de la Royal Air Force et capitaine de U-Boot Hunter Bullock, un Ulsterman vivant maintenant à Enfield (Middlesex), rejoint le B.O.A.C.in avril 1946. Parmi ses exploits en temps de guerre, volant de Reykjavik en Islande le 8 décembre 1942, le capitaine Bullock attaqua 8 sous-marins ennemis en une journée. 13 juillet 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/b-o-a-c-pilots-million-miles-captain-tim-bullock-d-s-o-and-bar-d-f-c-and-bar-qui-commande-un-b-o-a-c-constellation-sur-les-routes-nord-americaines-vient-de-terminer-1-000-000-milles-de-vol-l-ancien-chef-d-escadron-de-commandement-cotier-de-la-royal-air-force-et-capitaine-de-u-boot-hunter-bullock-un-ulsterman-vivant-maintenant-a-enfield-middlesex-rejoint-le-b-o-a-c-in-avril-1946-parmi-ses-exploits-en-temps-de-guerre-volant-de-reykjavik-en-islande-le-8-decembre-1942-le-capitaine-bullock-attaqua-8-sous-marins-ennemis-en-une-journee-13-juillet-1949-image623892710.html
RM2Y70NEE–B.O.A.C. PILOTS ' MILLION MILES Captain '' Tim '' Bullock, D.S.O.and bar, D.F.C.and bar, qui commande un B.O.A .C. Constellation sur les routes nord-américaines, vient de terminer 1 000 000 milles de vol. L'ancien chef d'escadron de commandement côtier de la Royal Air Force et capitaine de U-Boot Hunter Bullock, un Ulsterman vivant maintenant à Enfield (Middlesex), rejoint le B.O.A.C.in avril 1946. Parmi ses exploits en temps de guerre, volant de Reykjavik en Islande le 8 décembre 1942, le capitaine Bullock attaqua 8 sous-marins ennemis en une journée. 13 juillet 1949
Le Coastal Command de la Royal Air Force, 1939-1945. Le capitaine d'un W Fraser et son équipage, sont devant leur libérateur consolidé Mark I, AM929 'H', du n°120 Squadron RAF, à Reykjavik, Islande, après avoir coulé le sous-marin allemand U-200 IXD2 le 24 juin 1943. Fraser a obtenu un bar à sa DFC pour attaquer les U-boat dans le visage de déterminé anti-aériens, et d'avoir son avion endommagé et l'équipage de retour à la base après l'engagement. De gauche à droite : le Sergent A W Parsons (ingénieur de vol), Flight-Sergeant oeprator K Johnson (sans fil/mitrailleur), Flight-Sergeant W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-1939-1945-le-capitaine-d-un-w-fraser-et-son-equipage-sont-devant-leur-liberateur-consolide-mark-i-am929-h-du-n-120-squadron-raf-a-reykjavik-islande-apres-avoir-coule-le-sous-marin-allemand-u-200-ixd2-le-24-juin-1943-fraser-a-obtenu-un-bar-a-sa-dfc-pour-attaquer-les-u-boat-dans-le-visage-de-determine-anti-aeriens-et-d-avoir-son-avion-endommage-et-l-equipage-de-retour-a-la-base-apres-l-engagement-de-gauche-a-droite-le-sergent-a-w-parsons-ingenieur-de-vol-flight-sergeant-oeprator-k-johnson-sans-fil-mitrailleur-flight-sergeant-w-image568980587.html
RM2T1K8F7–Le Coastal Command de la Royal Air Force, 1939-1945. Le capitaine d'un W Fraser et son équipage, sont devant leur libérateur consolidé Mark I, AM929 'H', du n°120 Squadron RAF, à Reykjavik, Islande, après avoir coulé le sous-marin allemand U-200 IXD2 le 24 juin 1943. Fraser a obtenu un bar à sa DFC pour attaquer les U-boat dans le visage de déterminé anti-aériens, et d'avoir son avion endommagé et l'équipage de retour à la base après l'engagement. De gauche à droite : le Sergent A W Parsons (ingénieur de vol), Flight-Sergeant oeprator K Johnson (sans fil/mitrailleur), Flight-Sergeant W