Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), italien, 1484-1542, la Vierge en majesté entourés de Saint Amadio et Saint Antoine, 1529, peinture sur panneau de bois, non monté : 53 1/2 x 45 pouces (135,9 × 114,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bagnacavallo-bartolomeo-ramenghi-italien-1484-1542-la-vierge-en-majeste-entoures-de-saint-amadio-et-saint-antoine-1529-peinture-sur-panneau-de-bois-non-monte-53-1-2-x-45-pouces-135-9-114-3-cm-image328737500.html
RM2A2R810–Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), italien, 1484-1542, la Vierge en majesté entourés de Saint Amadio et Saint Antoine, 1529, peinture sur panneau de bois, non monté : 53 1/2 x 45 pouces (135,9 × 114,3 cm
Forlì Italie Emilie Romagne - galerie d'art du San Domenico - musées la Vierge à l'enfant et San Francesco : Bartolomeo Ramenghi connu comme il Bagnacavallo - 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forli-italie-emilie-romagne-galerie-d-art-du-san-domenico-musees-la-vierge-a-l-enfant-et-san-francesco-bartolomeo-ramenghi-connu-comme-il-bagnacavallo-15e-siecle-image332870068.html
RM2A9FF4M–Forlì Italie Emilie Romagne - galerie d'art du San Domenico - musées la Vierge à l'enfant et San Francesco : Bartolomeo Ramenghi connu comme il Bagnacavallo - 15e siècle
Etcheur: Paul-Ponce-Antoine Robert, français, 1686–1733, Woodcutter: Nicolas le Sueur, français, 1691–1764, après: Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), italien, 1484–1542, Saint Paul entre Sainte Catherine d'Alexandrie et Saint-Magdalene, après Bagnacavallo, Etching et coupe de bois, feuille: 43 × 27.7 cm, 10 7/8 tirages sur papier français, 16 15/16 × cm, tirages sur papier, 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etcheur-paul-ponce-antoine-robert-francais-1686-1733-woodcutter-nicolas-le-sueur-francais-1691-1764-apres-bagnacavallo-bartolomeo-ramenghi-italien-1484-1542-saint-paul-entre-sainte-catherine-d-alexandrie-et-saint-magdalene-apres-bagnacavallo-etching-et-coupe-de-bois-feuille-43-27-7-cm-10-7-8-tirages-sur-papier-francais-16-15-16-cm-tirages-sur-papier-18th-siecle-image393280299.html
RM2DRRD0Y–Etcheur: Paul-Ponce-Antoine Robert, français, 1686–1733, Woodcutter: Nicolas le Sueur, français, 1691–1764, après: Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), italien, 1484–1542, Saint Paul entre Sainte Catherine d'Alexandrie et Saint-Magdalene, après Bagnacavallo, Etching et coupe de bois, feuille: 43 × 27.7 cm, 10 7/8 tirages sur papier français, 16 15/16 × cm, tirages sur papier, 18th siècle
Portrait de Bartolomeo Ramenghi, ou Bagnacavallo, artiste italien de la Renaissance, 14841542. Bartolomeo da Bagnacav, Pittore Romagnuolo. Gravure sur bois de Giorgio Vasaris le vite de piu eccellenti pittori, scultori, et architecettori, la vie des plus excellents peintres, sculpteurs et architectes, Florence, 1678. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-bartolomeo-ramenghi-ou-bagnacavallo-artiste-italien-de-la-renaissance-14841542-bartolomeo-da-bagnacav-pittore-romagnuolo-gravure-sur-bois-de-giorgio-vasaris-le-vite-de-piu-eccellenti-pittori-scultori-et-architecettori-la-vie-des-plus-excellents-peintres-sculpteurs-et-architectes-florence-1678-image571916494.html
RM2T6D192–Portrait de Bartolomeo Ramenghi, ou Bagnacavallo, artiste italien de la Renaissance, 14841542. Bartolomeo da Bagnacav, Pittore Romagnuolo. Gravure sur bois de Giorgio Vasaris le vite de piu eccellenti pittori, scultori, et architecettori, la vie des plus excellents peintres, sculpteurs et architectes, Florence, 1678.
Portrait de Bartolomeo Ramenghi ou Bagnacavallo, artiste italien de la Renaissance, 1484–1542. Bartolomeo da Bagnacav, Pittore Romagnuolo. Coupe de bois du site de Giorgio Vasari, le site de’ piu eccelcenti pittori, scultori, et Architettori, la vie des plus excellents peintres, sculpteurs et architectes, Florence, 1678. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-bartolomeo-ramenghi-ou-bagnacavallo-artiste-italien-de-la-renaissance-1484-1542-bartolomeo-da-bagnacav-pittore-romagnuolo-coupe-de-bois-du-site-de-giorgio-vasari-le-site-de-piu-eccelcenti-pittori-scultori-et-architettori-la-vie-des-plus-excellents-peintres-sculpteurs-et-architectes-florence-1678-image358520445.html
RM2BR80DH–Portrait de Bartolomeo Ramenghi ou Bagnacavallo, artiste italien de la Renaissance, 1484–1542. Bartolomeo da Bagnacav, Pittore Romagnuolo. Coupe de bois du site de Giorgio Vasari, le site de’ piu eccelcenti pittori, scultori, et Architettori, la vie des plus excellents peintres, sculpteurs et architectes, Florence, 1678.
Italie Emilie Romagne Bologne - Galerie nationale d'art - Ramenghi Bartolomeo connu sous le nom de Bagnacavallo, Sainte famille avec les saints Benoît, Paul et Madeleine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-emilie-romagne-bologne-galerie-nationale-d-art-ramenghi-bartolomeo-connu-sous-le-nom-de-bagnacavallo-sainte-famille-avec-les-saints-benoit-paul-et-madeleine-image599033383.html
RM2WPG95B–Italie Emilie Romagne Bologne - Galerie nationale d'art - Ramenghi Bartolomeo connu sous le nom de Bagnacavallo, Sainte famille avec les saints Benoît, Paul et Madeleine
Bartolomeo Ramenghi (1484-1542) - De Heilige Familie rencontré Benedictus, Paulus en Maria Magdalena (1525) - Bologna Pinacoteca Nazionale - 26-04-2012 9-14-39. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-ramenghi-1484-1542-de-heilige-familie-rencontre-benedictus-paulus-en-maria-magdalena-1525-bologna-pinacoteca-nazionale-26-04-2012-9-14-39-image218127481.html
RMPJTFR5–Bartolomeo Ramenghi (1484-1542) - De Heilige Familie rencontré Benedictus, Paulus en Maria Magdalena (1525) - Bologna Pinacoteca Nazionale - 26-04-2012 9-14-39.
Bartolomeo Ramenghi (1484-1542) - De Heilige Familie rencontré Benedictus, Paulus en Maria Magdalena (1525) - Bologna Pinacoteca Nazionale - 26-04-2012 9-14-39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bartolomeo-ramenghi-1484-1542-de-heilige-familie-rencontre-benedictus-paulus-en-maria-magdalena-1525-bologna-pinacoteca-nazionale-26-04-2012-9-14-39-134918253.html
RMHRE1H1–Bartolomeo Ramenghi (1484-1542) - De Heilige Familie rencontré Benedictus, Paulus en Maria Magdalena (1525) - Bologna Pinacoteca Nazionale - 26-04-2012 9-14-39
BOLOGNE, ITALIE - 17 MARS 2014 : fresque de prière de Jésus dans le jardin Gethsemane de l'église baroque San Michele à Bosco par Bartolomeo Ramenghi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bologne-italie-17-mars-2014-fresque-de-priere-de-jesus-dans-le-jardin-gethsemane-de-l-eglise-baroque-san-michele-a-bosco-par-bartolomeo-ramenghi-image344880087.html
RF2B12J1Y–BOLOGNE, ITALIE - 17 MARS 2014 : fresque de prière de Jésus dans le jardin Gethsemane de l'église baroque San Michele à Bosco par Bartolomeo Ramenghi
Le Christ parmi les docteurs ; années 1520 Bartolomeo Ramenghi, Christ parmi les médecins, années 1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-parmi-les-docteurs-annees-1520-bartolomeo-ramenghi-christ-parmi-les-medecins-annees-1520-image335766013.html
RM2AE7CY9–Le Christ parmi les docteurs ; années 1520 Bartolomeo Ramenghi, Christ parmi les médecins, années 1520
National Gallery, Bologne. Mariage mystique de sainte Catherine de Sienne. Bartolomeo Ramenghi c 1517. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-national-gallery-bologne-mariage-mystique-de-sainte-catherine-de-sienne-bartolomeo-ramenghi-c-1517-94161109.html
RMFD5BCN–National Gallery, Bologne. Mariage mystique de sainte Catherine de Sienne. Bartolomeo Ramenghi c 1517.
Bartolomeo Ramenghi d. Ä. GEN. BAGNACAVALLO évasion en Egypte. Plume ; blanc ; partiellement carré ; papier brun ; gros échec sur le bord gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-ramenghi-d-a-gen-bagnacavallo-evasion-en-egypte-plume-blanc-partiellement-carre-papier-brun-gros-echec-sur-le-bord-gauche-image572657464.html
RM2T7JPC8–Bartolomeo Ramenghi d. Ä. GEN. BAGNACAVALLO évasion en Egypte. Plume ; blanc ; partiellement carré ; papier brun ; gros échec sur le bord gauche
Bartolomeo Ramenghi (1484-1542) (attribué à) - la Vierge à l'enfant avec Sainte Catherine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-ramenghi-1484-1542-attribue-a-la-vierge-a-l-enfant-avec-sainte-catherine-image595611118.html
RM2WH0C1J–Bartolomeo Ramenghi (1484-1542) (attribué à) - la Vierge à l'enfant avec Sainte Catherine
Saint Paul entre Sainte Catherine d'Alexandrie et Saint Magdalene, après Bagnacavallo. Ecetteur: Paul-Ponce-Antoine Robert, Français, 1686–1733Woodcutter: Nicolas le Sueur, Français, 1691–1764After: Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), Italien, 1484–1542 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-paul-entre-sainte-catherine-d-alexandrie-et-saint-magdalene-apres-bagnacavallo-ecetteur-paul-ponce-antoine-robert-francais-1686-1733woodcutter-nicolas-le-sueur-francais-1691-1764after-bagnacavallo-bartolomeo-ramenghi-italien-1484-1542-image463130337.html
RM2HWDBD5–Saint Paul entre Sainte Catherine d'Alexandrie et Saint Magdalene, après Bagnacavallo. Ecetteur: Paul-Ponce-Antoine Robert, Français, 1686–1733Woodcutter: Nicolas le Sueur, Français, 1691–1764After: Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), Italien, 1484–1542
Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi) - la Vierge intronisée avec Saint Amadio et Saint Antoine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bagnacavallo-bartolomeo-ramenghi-la-vierge-intronisee-avec-saint-amadio-et-saint-antoine-image595598522.html
RM2WGYRYP–Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi) - la Vierge intronisée avec Saint Amadio et Saint Antoine
Sacra Famiglia - olio su tavola - Bartolomeo Ramenghi detto il Bagnacavallo - XVI secolo - Bologne, Quadreria di Palazzo Rossi Poggi Marsili Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacra-famiglia-olio-su-tavola-bartolomeo-ramenghi-detto-il-bagnacavallo-xvi-secolo-bologne-quadreria-di-palazzo-rossi-poggi-marsili-image467336547.html
RF2J490EY–Sacra Famiglia - olio su tavola - Bartolomeo Ramenghi detto il Bagnacavallo - XVI secolo - Bologne, Quadreria di Palazzo Rossi Poggi Marsili
Bartolomeo Ramenghi d.ä. - Équipé Paul accompagné de deux saintes féminines et d'un chœur angélique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-ramenghi-d-a-equipe-paul-accompagne-de-deux-saintes-feminines-et-d-un-choeur-angelique-image595611124.html
RM2WH0C1T–Bartolomeo Ramenghi d.ä. - Équipé Paul accompagné de deux saintes féminines et d'un chœur angélique
Artiste: Sigismondo Caula, Italien, 1637–1724, artiste, autrefois attribué à: Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), Italien, 1484–1542, artiste, autrefois attribué à comme style de: Giulio Pippi, appelé Giulio Romano, Italien, CA. 1499–1546, Saints Peter et John, pinceau et encre brune, rehaussé de blanc, 41.5 × 29 cm (16 5/16 × 11 7/16 po), fabriqué en Italie, italien, XVIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-sigismondo-caula-italien-1637-1724-artiste-autrefois-attribue-a-bagnacavallo-bartolomeo-ramenghi-italien-1484-1542-artiste-autrefois-attribue-a-comme-style-de-giulio-pippi-appele-giulio-romano-italien-ca-1499-1546-saints-peter-et-john-pinceau-et-encre-brune-rehausse-de-blanc-41-5-29-cm-16-5-16-11-7-16-po-fabrique-en-italie-italien-xvie-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393434329.html
RM2DT2DE1–Artiste: Sigismondo Caula, Italien, 1637–1724, artiste, autrefois attribué à: Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), Italien, 1484–1542, artiste, autrefois attribué à comme style de: Giulio Pippi, appelé Giulio Romano, Italien, CA. 1499–1546, Saints Peter et John, pinceau et encre brune, rehaussé de blanc, 41.5 × 29 cm (16 5/16 × 11 7/16 po), fabriqué en Italie, italien, XVIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
Vierge et enfant avec les saints (recto) ; Étude du bras (verso). Attribuée à Ramemghi Bartomomeo, l'aîné, italien, 1484-1542. Date : 1560-1580. Dimensions : 252 x 292 mm. Plume et encre brune et pinceau et lavis rehaussée de blanc de plomb (partiellement) oxidixed (recto), et craie noire (verso), sur papier vergé, tan rouge carré dans la craie. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : L'aîné BARTOLOMEO RAMENGHI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-avec-les-saints-recto-etude-du-bras-verso-attribuee-a-ramemghi-bartomomeo-l-aine-italien-1484-1542-date-1560-1580-dimensions-252-x-292-mm-plume-et-encre-brune-et-pinceau-et-lavis-rehaussee-de-blanc-de-plomb-partiellement-oxidixed-recto-et-craie-noire-verso-sur-papier-verge-tan-rouge-carre-dans-la-craie-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-auteur-l-aine-bartolomeo-ramenghi-image239827095.html
RMRX51WB–Vierge et enfant avec les saints (recto) ; Étude du bras (verso). Attribuée à Ramemghi Bartomomeo, l'aîné, italien, 1484-1542. Date : 1560-1580. Dimensions : 252 x 292 mm. Plume et encre brune et pinceau et lavis rehaussée de blanc de plomb (partiellement) oxidixed (recto), et craie noire (verso), sur papier vergé, tan rouge carré dans la craie. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : L'aîné BARTOLOMEO RAMENGHI.
Vite de' pittori e scultori ferraresi . je da Cento pittore ....,, 409Marcello Provenzale da Cento pittore . ,,412Gio. Francesco Barbieri detto Il Guercino.Paolo Antonio suo fratello. Ercole, Bene-detto , ed altri de* Gennari da Cento pittori " 425Paolo Antonio Barbieri pittore centese . , 477 Benedetto, Bartolomeo, Ercole, Benedettogiuniore, e Cesare, tutti de Gennari pit-tori centesi " 479 Benedetto Gennari giuniore ,,481 Cesare Gennari " 483 Bartolomeo Ramenghi ed altri di- Bagnaca » 486 vallo Girolamo Marchesi e Francesco da Cottignola pittori " 502 Francesco da Cottignola pittore . . ,,513 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vite-de-pittori-e-scultori-ferraresi-je-da-cento-pittore-409marcello-provenzale-da-cento-pittore-412gio-francesco-barbieri-detto-il-guercino-paolo-antonio-suo-fratello-ercole-bene-detto-ed-altri-de-gennari-da-cento-pittori-425paolo-antonio-barbieri-pittore-centese-477-benedetto-bartolomeo-ercole-benedettogiuniore-e-cesare-tutti-de-gennari-pit-tori-centesi-479-benedetto-gennari-giuniore-481-cesare-gennari-483-bartolomeo-ramenghi-ed-altri-di-bagnaca-486-vallo-girolamo-marchesi-e-francesco-da-cottignola-pittori-502-francesco-da-cottignola-pittore-513-image338093103.html
RM2AJ1D5K–Vite de' pittori e scultori ferraresi . je da Cento pittore ....,, 409Marcello Provenzale da Cento pittore . ,,412Gio. Francesco Barbieri detto Il Guercino.Paolo Antonio suo fratello. Ercole, Bene-detto , ed altri de* Gennari da Cento pittori " 425Paolo Antonio Barbieri pittore centese . , 477 Benedetto, Bartolomeo, Ercole, Benedettogiuniore, e Cesare, tutti de Gennari pit-tori centesi " 479 Benedetto Gennari giuniore ,,481 Cesare Gennari " 483 Bartolomeo Ramenghi ed altri di- Bagnaca » 486 vallo Girolamo Marchesi e Francesco da Cottignola pittori " 502 Francesco da Cottignola pittore . . ,,513
Vierge et enfant avec saints (recto); (Etude de bras (verso)), 1560/80. Attribué à Bartomomomeo Ramemghi l'aîné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-avec-saints-recto-etude-de-bras-verso-1560-80-attribue-a-bartomomomeo-ramemghi-l-aine-image491542153.html
RM2KFKK0W–Vierge et enfant avec saints (recto); (Etude de bras (verso)), 1560/80. Attribué à Bartomomomeo Ramemghi l'aîné.
Bartolomeo Ramenghi (1484-1542) - De Heilige Familie rencontré Benedictus, Paulus en Maria Magdalena (1525) - Bologna Pinacoteca Nazionale - 26-04-2012 9-14-39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bartolomeo-ramenghi-1484-1542-de-heilige-familie-rencontre-benedictus-paulus-en-maria-magdalena-1525-bologna-pinacoteca-nazionale-26-04-2012-9-14-39-146477057.html
RMJE8GYD–Bartolomeo Ramenghi (1484-1542) - De Heilige Familie rencontré Benedictus, Paulus en Maria Magdalena (1525) - Bologna Pinacoteca Nazionale - 26-04-2012 9-14-39
Bologne, ITALIE - 3 FÉVRIER 2020: Flagellation de Jésus fresque dans l'église baroque San Michele à Bosco par Bartolomeo Ramenghi à partir de 15.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bologne-italie-3-fevrier-2020-flagellation-de-jesus-fresque-dans-l-eglise-baroque-san-michele-a-bosco-par-bartolomeo-ramenghi-a-partir-de-15-image344897845.html
RF2B13CM5–Bologne, ITALIE - 3 FÉVRIER 2020: Flagellation de Jésus fresque dans l'église baroque San Michele à Bosco par Bartolomeo Ramenghi à partir de 15..
Bartolomeo Ramenghi, l'aîné. Vierge et enfant avec les saints (recto) ; Étude du bras (verso). 1560-1580. L'Italie. Plume et encre brune et pinceau et lavis rehaussée de blanc de plomb (partiellement) oxidixed (recto), et craie noire (verso), sur papier vergé, tan squared en craie rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-ramenghi-l-aine-vierge-et-enfant-avec-les-saints-recto-etude-du-bras-verso-1560-1580-l-italie-plume-et-encre-brune-et-pinceau-et-lavis-rehaussee-de-blanc-de-plomb-partiellement-oxidixed-recto-et-craie-noire-verso-sur-papier-verge-tan-squared-en-craie-rouge-image338007365.html
RM2AHWFRH–Bartolomeo Ramenghi, l'aîné. Vierge et enfant avec les saints (recto) ; Étude du bras (verso). 1560-1580. L'Italie. Plume et encre brune et pinceau et lavis rehaussée de blanc de plomb (partiellement) oxidixed (recto), et craie noire (verso), sur papier vergé, tan squared en craie rouge
National Gallery, Bologne. Mariage mystique de sainte Catherine de Sienne. Bartolomeo Ramenghi c 1517. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-national-gallery-bologne-mariage-mystique-de-sainte-catherine-de-sienne-bartolomeo-ramenghi-c-1517-94161108.html
RMFD5BCM–National Gallery, Bologne. Mariage mystique de sainte Catherine de Sienne. Bartolomeo Ramenghi c 1517.
Saints Pierre et Jean. Artiste: Sigismondo Caula, Italien, 1637–1724 artiste, anciennement attribué à: Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), Italien, 1484–1542 artiste, autrefois attribué à comme style de: Giulio Pippi, appelé Giulio Romano, Italien, CA. 1499–1546 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saints-pierre-et-jean-artiste-sigismondo-caula-italien-1637-1724-artiste-anciennement-attribue-a-bagnacavallo-bartolomeo-ramenghi-italien-1484-1542-artiste-autrefois-attribue-a-comme-style-de-giulio-pippi-appele-giulio-romano-italien-ca-1499-1546-image463257135.html
RM2HWK55K–Saints Pierre et Jean. Artiste: Sigismondo Caula, Italien, 1637–1724 artiste, anciennement attribué à: Bagnacavallo (Bartolomeo Ramenghi), Italien, 1484–1542 artiste, autrefois attribué à comme style de: Giulio Pippi, appelé Giulio Romano, Italien, CA. 1499–1546
Vite de' pittori e scultori ferraresi . o nelle lettere hannodimostrato, une commune française quanto neir armi, per la na-téméraire de Tiva, loro hanno palesato gliuomini valore con resi famosi nell uno e altro nelF esercizio. Fra di questi segnalossi dellapittura nel nobile studio Bartolomeo Ramenghi, pittore di gran rino-manza, di cui siamo ora par diffusamente restituendolo,trattare alla sua vera tableau Ferrara. Par iscrivere la mais di lui vita devo di necessi-tà participer à la mezzo ad una questione robusta, en- () Questa vita fu pubblicata per la prima volta nel 1835 cotipiMelandri à Lugo par aruc del eh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vite-de-pittori-e-scultori-ferraresi-o-nelle-lettere-hannodimostrato-une-commune-francaise-quanto-neir-armi-per-la-na-temeraire-de-tiva-loro-hanno-palesato-gliuomini-valore-con-resi-famosi-nell-uno-e-altro-nelf-esercizio-fra-di-questi-segnalossi-dellapittura-nel-nobile-studio-bartolomeo-ramenghi-pittore-di-gran-rino-manza-di-cui-siamo-ora-par-diffusamente-restituendolo-trattare-alla-sua-vera-tableau-ferrara-par-iscrivere-la-mais-di-lui-vita-devo-di-necessi-ta-participer-a-la-mezzo-ad-una-questione-robusta-en-questa-vita-fu-pubblicata-per-la-prima-volta-nel-1835-cotipimelandri-a-lugo-par-aruc-del-eh-image338093471.html
RM2AJ1DJR–Vite de' pittori e scultori ferraresi . o nelle lettere hannodimostrato, une commune française quanto neir armi, per la na-téméraire de Tiva, loro hanno palesato gliuomini valore con resi famosi nell uno e altro nelF esercizio. Fra di questi segnalossi dellapittura nel nobile studio Bartolomeo Ramenghi, pittore di gran rino-manza, di cui siamo ora par diffusamente restituendolo,trattare alla sua vera tableau Ferrara. Par iscrivere la mais di lui vita devo di necessi-tà participer à la mezzo ad una questione robusta, en- () Questa vita fu pubblicata per la prima volta nel 1835 cotipiMelandri à Lugo par aruc del eh
National Gallery, Bologne. Mariage mystique de sainte Catherine de Sienne (détail). Bartolomeo Ramenghi c 1517. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-national-gallery-bologne-mariage-mystique-de-sainte-catherine-de-sienne-detail-bartolomeo-ramenghi-c-1517-94161107.html
RMFD5BCK–National Gallery, Bologne. Mariage mystique de sainte Catherine de Sienne (détail). Bartolomeo Ramenghi c 1517.
Vite de' pittori e scultori ferraresi . ecisa-mente al N. 5., mais apparteneva eh ma egli alla Parrocchia di s. Caterina diSaragozza. La casa de Ramenghi à Bagnacavallo dirimpetto alla Chiesa della B. V., dellaPace non poteva passare dans miglior proprietà di quella del eh. sig. prof. Vac-eolini, che nel 1844 volle decorarne analoguea nn muro extérieur con.Egli osservò epigrafe che il Ritratto di Bartolomeo Ramenghi nella galleria di Firenzeriferisce la di lui morte toutes les anno i,55i, al non i54a, venir vuole il A.E. Baruffaldi.Altro Ritratto di lui Bagnacavallesi collocarono grati je nel palazzo municipale, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vite-de-pittori-e-scultori-ferraresi-ecisa-mente-al-n-5-mais-apparteneva-eh-ma-egli-alla-parrocchia-di-s-caterina-disaragozza-la-casa-de-ramenghi-a-bagnacavallo-dirimpetto-alla-chiesa-della-b-v-dellapace-non-poteva-passare-dans-miglior-proprieta-di-quella-del-eh-sig-prof-vac-eolini-che-nel-1844-volle-decorarne-analoguea-nn-muro-exterieur-con-egli-osservo-epigrafe-che-il-ritratto-di-bartolomeo-ramenghi-nella-galleria-di-firenzeriferisce-la-di-lui-morte-toutes-les-anno-i-55i-al-non-i54a-venir-vuole-il-a-e-baruffaldi-altro-ritratto-di-lui-bagnacavallesi-collocarono-grati-je-nel-palazzo-municipale-image338093344.html
RM2AJ1DE8–Vite de' pittori e scultori ferraresi . ecisa-mente al N. 5., mais apparteneva eh ma egli alla Parrocchia di s. Caterina diSaragozza. La casa de Ramenghi à Bagnacavallo dirimpetto alla Chiesa della B. V., dellaPace non poteva passare dans miglior proprietà di quella del eh. sig. prof. Vac-eolini, che nel 1844 volle decorarne analoguea nn muro extérieur con.Egli osservò epigrafe che il Ritratto di Bartolomeo Ramenghi nella galleria di Firenzeriferisce la di lui morte toutes les anno i,55i, al non i54a, venir vuole il A.E. Baruffaldi.Altro Ritratto di lui Bagnacavallesi collocarono grati je nel palazzo municipale,
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement