Jérusalem. Sarcophage judaïque ; Auguste Salzmann, Français, 1824 - 1872, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-sarcophage-judaique-auguste-salzmann-francais-1824-1872-louis-desire-blanquart-evrard-francais-1802-1872-image220655455.html
RMPPYM7Y–Jérusalem. Sarcophage judaïque ; Auguste Salzmann, Français, 1824 - 1872, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872
Louis Désiré Blanquart-Evrard (1802-1872), chimiste français, de l'imprimante et photographe, inventeur de l'albumine dans le processus p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-chimiste-francais-de-l-imprimante-et-photographe-inventeur-de-l-albumine-dans-le-processus-p-58999398.html
RMDBYJ9A–Louis Désiré Blanquart-Evrard (1802-1872), chimiste français, de l'imprimante et photographe, inventeur de l'albumine dans le processus p
Art inspiré par les gothiques de Ruines, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, A. Fays (œuvres classiques, françaises modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-gothiques-de-ruines-1850-53-imprime-sur-papier-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-negatifs-sur-papier-photographies-a-fays-oeuvres-classiques-francaises-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792414.html
RF2HTX0CE–Art inspiré par les gothiques de Ruines, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, A. Fays (œuvres classiques, françaises modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Frederik Philoe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-philoe-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233289647.html
RMRFF793–. Frederik Philoe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Mottez Victor - Portrait du photographe de Blanquart-Evrard - École française - 19e et début du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mottez-victor-portrait-du-photographe-de-blanquart-evrard-ecole-francaise-19e-et-debut-du-20e-siecle-image371909047.html
RM2CH1WNY–Mottez Victor - Portrait du photographe de Blanquart-Evrard - École française - 19e et début du 20e siècle
811 Lille PdBA mottez blanquart evrard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/811-lille-pdba-mottez-blanquart-evrard-image185771864.html
RMMP6HWC–811 Lille PdBA mottez blanquart evrard
Louis désiré Blanquart-Evrard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-image396823296.html
RM2E1GT4G–Louis désiré Blanquart-Evrard.
Louis Désiré Blanquart-Evrard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-desire-blanquart-evrard-147608754.html
RMJG44D6–Louis Désiré Blanquart-Evrard
LE PANTHÉON, 5ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS le Panthéon, Paris (Vème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pantheon-5eme-arrondissement-paris-le-pantheon-paris-veme-arr-1851-1855-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-paris-musee-carnavalet-image349650037.html
RM2B8RX59–LE PANTHÉON, 5ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS le Panthéon, Paris (Vème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet.
Self Portrait par Louis Désiré Blanquart-Evrard - 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-self-portrait-par-louis-desire-blanquart-evrard-1869-84923718.html
RMEX4H1X–Self Portrait par Louis Désiré Blanquart-Evrard - 1869
Charles Marville, Quarry, 1853 ans, imprimé en papier salé (Blanquart-Evrard) d'un négatif papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-marville-quarry-1853-ans-imprime-en-papier-sale-blanquart-evrard-d-un-negatif-papier-image537639891.html
RM2P6KH4K–Charles Marville, Quarry, 1853 ans, imprimé en papier salé (Blanquart-Evrard) d'un négatif papier.
Afficher le long de la Route de Luz, Portugal, 1852-1853. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afficher-le-long-de-la-route-de-luz-portugal-1852-1853-image330133665.html
RM2A52TT1–Afficher le long de la Route de Luz, Portugal, 1852-1853.
RAILROAD CP R FREIN DE STATIONNEMENT. RAIL DE CHEMIN DE FER. Le chemin de fer de CANFIELD DE FREIN DE VOITURE. Le polariscope. M. Blanquart Evrard., Scientific American, 1872-07-20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/railroad-cp-r-frein-de-stationnement-rail-de-chemin-de-fer-le-chemin-de-fer-de-canfield-de-frein-de-voiture-le-polariscope-m-blanquart-evrard-scientific-american-1872-07-20-image334314408.html
RM2ABW9C8–RAILROAD CP R FREIN DE STATIONNEMENT. RAIL DE CHEMIN DE FER. Le chemin de fer de CANFIELD DE FREIN DE VOITURE. Le polariscope. M. Blanquart Evrard., Scientific American, 1872-07-20
Tête de femme sculptée, Louis-Désiré Blanquart-Evrard, 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-de-femme-sculptee-louis-desire-blanquart-evrard-1857-123357088.html
RMH4KB68–Tête de femme sculptée, Louis-Désiré Blanquart-Evrard, 1857
Lille PdBA mottez blanquart evrard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lille-pdba-mottez-blanquart-evrard-132839111.html
RMHM39HY–Lille PdBA mottez blanquart evrard
Inspiré par l'Hôtel de ville d'Audenarde, Eugène Desplanches, imprimeur: Louis-désiré Blanquart-Evrard, France, imprimeur: Lille, Editeur: Lille, 1851 - 1855, imprimé en papier salé, hauteur 465 mm × largeur 381 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-hotel-de-ville-d-audenarde-eugene-desplanches-imprimeur-louis-desire-blanquart-evrard-france-imprimeur-lille-editeur-lille-1851-1855-imprime-en-papier-sale-hauteur-465-mm-largeur-381-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459457676.html
RF2HKE2XM–Inspiré par l'Hôtel de ville d'Audenarde, Eugène Desplanches, imprimeur: Louis-désiré Blanquart-Evrard, France, imprimeur: Lille, Editeur: Lille, 1851 - 1855, imprimé en papier salé, hauteur 465 mm × largeur 381 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Trois jeunes enfants assis autour d'un panier. Artiste : Inconnu (Français). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850-53. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-jeunes-enfants-assis-autour-d-un-panier-artiste-inconnu-francais-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-53-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213322540.html
RMPB1K24–Trois jeunes enfants assis autour d'un panier. Artiste : Inconnu (Français). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850-53. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Porte Rouge ; Charles Marville (Français, 1813 - 1879), Louis Désiré Blanquart-Evrard (Français, 1802 - 1872) ; Paris, France ; 1852 ; impression sur papier salé ; 20,9 x 15,5 cm (8 1/4 x 6 1/8 in.) ; 84.XM.505,12326 Charles Marville & ; Louis Désiré Blanquart-Evrard, La Porte Rouge, 1852 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-porte-rouge-charles-marville-francais-1813-1879-louis-desire-blanquart-evrard-francais-1802-1872-paris-france-1852-impression-sur-papier-sale-20-9-x-15-5-cm-8-1-4-x-6-1-8-in-84-xm505-12326-charles-marville-amp-louis-desire-blanquart-evrard-la-porte-rouge-1852-image210139382.html
RMP5TJWX–La Porte Rouge ; Charles Marville (Français, 1813 - 1879), Louis Désiré Blanquart-Evrard (Français, 1802 - 1872) ; Paris, France ; 1852 ; impression sur papier salé ; 20,9 x 15,5 cm (8 1/4 x 6 1/8 in.) ; 84.XM.505,12326 Charles Marville & ; Louis Désiré Blanquart-Evrard, La Porte Rouge, 1852
Lille PDBA mottez blanquart evrard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lille-pdba-mottez-blanquart-evrard-image396439220.html
RM2E0YA7G–Lille PDBA mottez blanquart evrard.
Portrait d'une femme (fille). Portrait de femme (fille). Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Papier salé, vers 1865. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-fille-portrait-de-femme-fille-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-papier-sale-vers-1865-paris-musee-carnavalet-image349647463.html
RM2B8RPWB–Portrait d'une femme (fille). Portrait de femme (fille). Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Papier salé, vers 1865. Paris, musée Carnavalet.
Joueurs de vielle 1850–53 Louis-désiré Blanquart-Évrard Français.Joueurs de vielle 269078 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joueurs-de-vielle-1850-53-louis-desire-blanquart-evrard-francais-joueurs-de-vielle-269078-image458085959.html
RM2HH7H8R–Joueurs de vielle 1850–53 Louis-désiré Blanquart-Évrard Français.Joueurs de vielle 269078
Avis de &# xc9;vreux, 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avis-de-xc9-vreux-1850-image330133781.html
RM2A52W05–Avis de &# xc9;vreux, 1850.
Joueurs de vielle, Louis-Désiré Blanquart-Évrard, 1850-53 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joueurs-de-vielle-louis-desire-blanquart-evrard-1850-53-162446583.html
RMKC827K–Joueurs de vielle, Louis-Désiré Blanquart-Évrard, 1850-53
Vue prise sur la routh de Luz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-prise-sur-la-routh-de-luz-56032502.html
RMD74E0P–Vue prise sur la routh de Luz
Inspiré par BoomstudieÉtudes Photographques, Charles Marville, imprimeur : Louis-désiré Blanquart-Evrard, Lille, 1853, Papier, imprimé en papier salé, hauteur 159 mm × largeur 213 mm hauteur 265 mm × largeur 320 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-boomstudieetudes-photographques-charles-marville-imprimeur-louis-desire-blanquart-evrard-lille-1853-papier-imprime-en-papier-sale-hauteur-159-mm-largeur-213-mm-hauteur-265-mm-largeur-320-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459542680.html
RF2HKHYAG–Inspiré par BoomstudieÉtudes Photographques, Charles Marville, imprimeur : Louis-désiré Blanquart-Evrard, Lille, 1853, Papier, imprimé en papier salé, hauteur 159 mm × largeur 213 mm hauteur 265 mm × largeur 320 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La Palestine. Jérusalem. Mosquée d'Omar. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-palestine-jerusalem-mosquee-d-omar-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233290071.html
RMRFF7T7–La Palestine. Jérusalem. Mosquée d'Omar. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Diane de Jean Goujon. ; Charles Marville (Français, 1813 - 1879), Louis Désiré Blanquart-Evrard (Français, 1802 - 1872) ; Paris, France ; 1852 - 1855 ; sur papier salé, 34,9 x 25,2 impression cm (13 3/4 x 9 15/16 in.) ; 84.XM.1035.4 326 Charles Marville & ; Louis Désiré Blanquart-Evrard, La Diane de Jean Goujon, 1852-1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-diane-de-jean-goujon-charles-marville-francais-1813-1879-louis-desire-blanquart-evrard-francais-1802-1872-paris-france-1852-1855-sur-papier-sale-34-9-x-25-2-impression-cm-13-3-4-x-9-15-16-in-84-xm-1035-4-326-charles-marville-amp-louis-desire-blanquart-evrard-la-diane-de-jean-goujon-1852-1855-image210139376.html
RMP5TJWM–La Diane de Jean Goujon. ; Charles Marville (Français, 1813 - 1879), Louis Désiré Blanquart-Evrard (Français, 1802 - 1872) ; Paris, France ; 1852 - 1855 ; sur papier salé, 34,9 x 25,2 impression cm (13 3/4 x 9 15/16 in.) ; 84.XM.1035.4 326 Charles Marville & ; Louis Désiré Blanquart-Evrard, La Diane de Jean Goujon, 1852-1855
Lille, Vieille Bourse, par Louis désiré Blanquart-Evrard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lille-vieille-bourse-par-louis-desire-blanquart-evrard-image396439467.html
RM2E0YAGB–Lille, Vieille Bourse, par Louis désiré Blanquart-Evrard.
Portrait d'une Dame (mère). Portrait de femme (mère). Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Papier salé, vers 1865. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-mere-portrait-de-femme-mere-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-papier-sale-vers-1865-paris-musee-carnavalet-image349647484.html
RM2B8RPX4–Portrait d'une Dame (mère). Portrait de femme (mère). Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Papier salé, vers 1865. Paris, musée Carnavalet.
Hayloft et cour. Louis désiré Blanquart-Evrard (France, 1802-1872). France, 1844. Photographies. Imprimé sel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hayloft-et-cour-louis-desire-blanquart-evrard-france-1802-1872-france-1844-photographies-imprime-sel-image464705245.html
RM2J0147W–Hayloft et cour. Louis désiré Blanquart-Evrard (France, 1802-1872). France, 1844. Photographies. Imprimé sel
Partie sud de la rock-cut Temple d'Hathor, Abu Simbel, 1850. Du Camp a été le premier photographe à dépeindre les merveilles de l'Egypte ancienne. En 1849 une association savante a commandé le jeune écrivain pour documenter et leurs monuments égyptiens les hiéroglyphes. Il a appris à photographier peu avant l'embarquement pour l'Egypte en compagnie de la jeune romancière Gustave Flaubert. En 1852 Du Camp a publié un album de photographies de l'Égypte, Nubie, Palestine et Syrie, qui lui a apporté la reconnaissance générale. Tout comme Du Camp a suivi les traces des peintres et des savants plus tôt, plus tard, photographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-sud-de-la-rock-cut-temple-d-hathor-abu-simbel-1850-du-camp-a-ete-le-premier-photographe-a-depeindre-les-merveilles-de-l-egypte-ancienne-en-1849-une-association-savante-a-commande-le-jeune-ecrivain-pour-documenter-et-leurs-monuments-egyptiens-les-hieroglyphes-il-a-appris-a-photographier-peu-avant-l-embarquement-pour-l-egypte-en-compagnie-de-la-jeune-romanciere-gustave-flaubert-en-1852-du-camp-a-publie-un-album-de-photographies-de-l-egypte-nubie-palestine-et-syrie-qui-lui-a-apporte-la-reconnaissance-generale-tout-comme-du-camp-a-suivi-les-traces-des-peintres-et-des-savants-plus-tot-plus-tard-photographie-image330120559.html
RM2A5283Y–Partie sud de la rock-cut Temple d'Hathor, Abu Simbel, 1850. Du Camp a été le premier photographe à dépeindre les merveilles de l'Egypte ancienne. En 1849 une association savante a commandé le jeune écrivain pour documenter et leurs monuments égyptiens les hiéroglyphes. Il a appris à photographier peu avant l'embarquement pour l'Egypte en compagnie de la jeune romancière Gustave Flaubert. En 1852 Du Camp a publié un album de photographies de l'Égypte, Nubie, Palestine et Syrie, qui lui a apporté la reconnaissance générale. Tout comme Du Camp a suivi les traces des peintres et des savants plus tôt, plus tard, photographie
Vase de fleurs ; français, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872, Lille, France ; 1853 ; à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-de-fleurs-francais-louis-desire-blanquart-evrard-francais-1802-1872-lille-france-1853-a-l-albumine-argentique-image220664143.html
RMPR03A7–Vase de fleurs ; français, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872, Lille, France ; 1853 ; à l'albumine argentique
Art inspiré par l'Ane attaché à une charette, 1850–53, imprimé en papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatif papier, photographies, Inconnu (oeuvres classiques, françaises modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-ane-attache-a-une-charette-1850-53-imprime-en-papier-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-negatif-papier-photographies-inconnu-oeuvres-classiques-francaises-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792337.html
RF2HTX09N–Art inspiré par l'Ane attaché à une charette, 1850–53, imprimé en papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatif papier, photographies, Inconnu (oeuvres classiques, françaises modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Égypte Moyenne. Pyramide de Chéphren. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-moyenne-pyramide-de-chephren-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233290403.html
RMRFF883–Égypte Moyenne. Pyramide de Chéphren. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-album-photo-de-l-artiste-et-de-l-amateur-image396823314.html
RM2E1GT56–Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur.
CATHÉDRALE NOTRE-DAME, 4ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS Cathédrale notre-Dame, Paris (IVème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-notre-dame-4eme-arrondissement-paris-cathedrale-notre-dame-paris-iveme-arr-1851-1855-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-paris-musee-carnavalet-image349650007.html
RM2B8RX47–CATHÉDRALE NOTRE-DAME, 4ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS Cathédrale notre-Dame, Paris (IVème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet.
Jérusalem, Tombeau de Salomon, Détails Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-tombeau-de-salomon-details-auguste-salzmann-imprimeur-francais-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-1854-image569499737.html
RM2T2EXM9–Jérusalem, Tombeau de Salomon, Détails Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854
Aube en Dentelle, Apparatenant au Couvent de la Visitation, 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aube-en-dentelle-apparatenant-au-couvent-de-la-visitation-1857-image368403433.html
RM2CBA69D–Aube en Dentelle, Apparatenant au Couvent de la Visitation, 1857.
Vases de fleurs ; français, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872, Lille, France ; 1853 ; à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vases-de-fleurs-francais-louis-desire-blanquart-evrard-francais-1802-1872-lille-france-1853-a-l-albumine-argentique-image220664145.html
RMPR03A9–Vases de fleurs ; français, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872, Lille, France ; 1853 ; à l'albumine argentique
Art inspiré par sous-bois en automne, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Inconnu (oeuvres classiques, françaises modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sous-bois-en-automne-1850-53-imprime-sur-papier-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-negatifs-sur-papier-photographies-inconnu-oeuvres-classiques-francaises-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792371.html
RF2HTX0AY–Art inspiré par sous-bois en automne, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Inconnu (oeuvres classiques, françaises modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Frederik De Hémi-Spéos Sébour. Pylônes. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-de-hemi-speos-sebour-pylones-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303230.html
RMRFFTJ6–. Frederik De Hémi-Spéos Sébour. Pylônes. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 25, Dieppe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-album-photo-de-l-artiste-et-de-l-amateur-planche-25-dieppe-image396823231.html
RM2E1GT27–Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 25, Dieppe.
La Fontaine des Innocents à la fontaine des Innocents 1852. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872), d'après Charles Marville (1813-1879). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fontaine-des-innocents-a-la-fontaine-des-innocents-1852-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-d-apres-charles-marville-1813-1879-paris-musee-carnavalet-image349650012.html
RM2B8RX4C–La Fontaine des Innocents à la fontaine des Innocents 1852. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872), d'après Charles Marville (1813-1879). Paris, musée Carnavalet.
Jérusalem, Pins du Couvent arménien Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-pins-du-couvent-armenien-auguste-salzmann-imprimeur-francais-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-1854-image569500076.html
RM2T2EY4C–Jérusalem, Pins du Couvent arménien Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854
Nature morte: chaudron, croche, et légumes, sur une table à trétaux, 1850-53. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-chaudron-croche-et-l-xe9-gumes-sur-une-table-xe0-tr-xe9-taux-1850-53-image368403303.html
RM2CBA64R–Nature morte: chaudron, croche, et légumes, sur une table à trétaux, 1850-53.
[Tree] ; pas de bouilloire, Français, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872 ; 1853 ; impression sur papier salé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tree-pas-de-bouilloire-francais-louis-desire-blanquart-evrard-francais-1802-1872-1853-impression-sur-papier-sale-77449197.html
RMEE036N–[Tree] ; pas de bouilloire, Français, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872 ; 1853 ; impression sur papier salé
Art inspiré par Nubie. Philoe, 1850 ans, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-nubie-philoe-1850-ans-imprime-sur-papier-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-negatifs-sur-papier-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462791228.html
RF2HTWXX4–Art inspiré par Nubie. Philoe, 1850 ans, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Frederik Ibsamboul. Entrée du Spéos d'Hathor. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-ibsamboul-entree-du-speos-d-hathor-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213259823.html
RMPAXR27–. Frederik Ibsamboul. Entrée du Spéos d'Hathor. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Henri le Secq, Louis désiré Blanquart-Evrard, Église de la Madeleine (Église de la Madeleine), 1851-1853. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-le-secq-louis-desire-blanquart-evrard-eglise-de-la-madeleine-eglise-de-la-madeleine-1851-1853-image353181303.html
RM2BEGP9Y–Henri le Secq, Louis désiré Blanquart-Evrard, Église de la Madeleine (Église de la Madeleine), 1851-1853.
VUE SUR LA TOUR ET LE QUAI HORLOGE Blanquart-Evrard, Louis-désiré (1802-1872). 'Vue de la tour et du quai de l'horloge', 1852. Photo. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-tour-et-le-quai-horloge-blanquart-evrard-louis-desire-1802-1872-vue-de-la-tour-et-du-quai-de-l-horloge-1852-photo-paris-musee-carnavalet-image349650051.html
RM2B8RX5R–VUE SUR LA TOUR ET LE QUAI HORLOGE Blanquart-Evrard, Louis-désiré (1802-1872). 'Vue de la tour et du quai de l'horloge', 1852. Photo. Paris, musée Carnavalet.
Jérusalem, Côté Nord de Jérusalem Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-cote-nord-de-jerusalem-auguste-salzmann-imprimeur-francais-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-1854-image569499476.html
RM2T2EXB0–Jérusalem, Côté Nord de Jérusalem Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854
Mt. Liban. Tronc d'un des Cèdres de Salomon, 1850-53. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mt-liban-tronc-d-un-des-c-xe8-dres-de-salomon-1850-53-image368402748.html
RM2CBA5D0–Mt. Liban. Tronc d'un des Cèdres de Salomon, 1850-53.
Moulin ; français, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872, Lille, France ; 1853 ; impression sur papier salé, 16,4 cm, 6 7,16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moulin-francais-louis-desire-blanquart-evrard-francais-1802-1872-lille-france-1853-impression-sur-papier-sale-16-4-cm-6-7-16-image220664163.html
RMPR03AY–Moulin ; français, Louis Désiré Blanquart-Evrard, Français, 1802 - 1872, Lille, France ; 1853 ; impression sur papier salé, 16,4 cm, 6 7,16
Art inspiré par les joueurs de vielle, 1850–53, imprimé sur papier salé à partir de négatifs, photographies, Louis-désiré Blanquart-Évrard (français, 1802–1872, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-joueurs-de-vielle-1850-53-imprime-sur-papier-sale-a-partir-de-negatifs-photographies-louis-desire-blanquart-evrard-francais-1802-1872-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462937994.html
RF2HW4J3P–Art inspiré par les joueurs de vielle, 1850–53, imprimé sur papier salé à partir de négatifs, photographies, Louis-désiré Blanquart-Évrard (français, 1802–1872, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Frederik Grand Temple d'Isis A Philoe. Muraille occidentale. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-grand-temple-d-isis-a-philoe-muraille-occidentale-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303392.html
RMRFFTT0–. Frederik Grand Temple d'Isis A Philoe. Muraille occidentale. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 2, peinture antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-album-photo-de-l-artiste-et-de-l-amateur-planche-2-peinture-antique-image396823196.html
RM2E1GT10–Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 2, peinture antique.
PORTE SAINT-DENIS, 10ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS porte Saint-Denis, Paris (Xème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-saint-denis-10eme-arrondissement-paris-porte-saint-denis-paris-xeme-arr-1851-1855-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-paris-musee-carnavalet-image349650061.html
RM2B8RX65–PORTE SAINT-DENIS, 10ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS porte Saint-Denis, Paris (Xème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet.
Jérusalem, Église Sainte-Anne, vue générale Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-eglise-sainte-anne-vue-generale-auguste-salzmann-imprimeur-francais-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-1854-image569499878.html
RM2T2EXWA–Jérusalem, Église Sainte-Anne, vue générale Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854
Portique de la ch&# xe2;teau dAnet, maintenant à l'&# xc9;cole des Beaux-Arts, Paris, 1851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portique-de-la-ch-xe2-teau-danet-maintenant-a-l-xc9-cole-des-beaux-arts-paris-1851-image330113160.html
RM2A51XKM–Portique de la ch&# xe2;teau dAnet, maintenant à l'&# xc9;cole des Beaux-Arts, Paris, 1851.
Après l'exécution, pas de bouilloire, France, 1850 - 1854, Processus Blanquart-Evrard imprimée à partir de négatifs papier, 11 × 15,3 cm (4 × 6 à 5/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-l-execution-pas-de-bouilloire-france-1850-1854-processus-blanquart-evrard-imprimee-a-partir-de-negatifs-papier-11-15-3-cm-4-6-a-5-16-image261294106.html
RMW52Y8A–Après l'exécution, pas de bouilloire, France, 1850 - 1854, Processus Blanquart-Evrard imprimée à partir de négatifs papier, 11 × 15,3 cm (4 × 6 à 5/16
Art inspiré par ferme au lait de chaume, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Inconnu (français, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ferme-au-lait-de-chaume-1850-53-imprime-sur-papier-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-negatifs-sur-papier-photographies-inconnu-francais-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792384.html
RF2HTX0BC–Art inspiré par ferme au lait de chaume, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Inconnu (français, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Haute-Égypte. Entrée de la première cataracte. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haute-egypte-entree-de-la-premiere-cataracte-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303662.html
RMRFFW5J–Haute-Égypte. Entrée de la première cataracte. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 9, Saint-Barbe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-album-photo-de-l-artiste-et-de-l-amateur-planche-9-saint-barbe-image396823232.html
RM2E1GT28–Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 9, Saint-Barbe.
PLACE DE LA CONCORDE, 8ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS place de la Concorde, Paris (VIIIème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/place-de-la-concorde-8eme-arrondissement-paris-place-de-la-concorde-paris-viiieme-arr-1851-1855-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-paris-musee-carnavalet-image349650006.html
RM2B8RX46–PLACE DE LA CONCORDE, 8ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS place de la Concorde, Paris (VIIIème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet.
Jérusalem, Vallée de Josaphat, vue générale Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-vallee-de-josaphat-vue-generale-auguste-salzmann-imprimeur-francais-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-1854-image569500258.html
RM2T2EYAX–Jérusalem, Vallée de Josaphat, vue générale Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854
Monolithe Colossol d'Amenhotep III, Gournah, 1849-1851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monolithe-colossol-d-amenhotep-iii-gournah-1849-1851-image330083723.html
RM2A50H4B–Monolithe Colossol d'Amenhotep III, Gournah, 1849-1851.
Dentellières Flamandes, pas de bouilloire, Flandre, Belgique, 1850 - 1854, Processus Blanquart-Evrard imprimée à partir de négatifs papier, 11 × 15,1 cm (4 5/16 x 5 15/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dentellieres-flamandes-pas-de-bouilloire-flandre-belgique-1850-1854-processus-blanquart-evrard-imprimee-a-partir-de-negatifs-papier-11-15-1-cm-4-5-16-x-5-15-16-in-image261294114.html
RMW52Y8J–Dentellières Flamandes, pas de bouilloire, Flandre, Belgique, 1850 - 1854, Processus Blanquart-Evrard imprimée à partir de négatifs papier, 11 × 15,1 cm (4 5/16 x 5 15/16 in
Art inspiré par Maison au lait de chaume, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Inconnu (français, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-maison-au-lait-de-chaume-1850-53-imprime-sur-papier-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-negatifs-sur-papier-photographies-inconnu-francais-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792348.html
RF2HTX0A4–Art inspiré par Maison au lait de chaume, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Inconnu (français, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Haute-Égypte. Girgeh. D'Aly-Bey mosquèe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haute-egypte-girgeh-d-aly-bey-mosquee-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233290795.html
RMRFF8P3–Haute-Égypte. Girgeh. D'Aly-Bey mosquèe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 15, Arcade musicale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-album-photo-de-l-artiste-et-de-l-amateur-planche-15-arcade-musicale-image396823236.html
RM2E1GT2C–Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 15, Arcade musicale.
VUE SUR LE PONT DES ARTS DANS LE QUAI BLANQUART-Evrard, Louis-désiré (1802-1872). Vue du pont des Arts, quai en travaux, 1852. Photo. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-pont-des-arts-dans-le-quai-blanquart-evrard-louis-desire-1802-1872-vue-du-pont-des-arts-quai-en-travaux-1852-photo-paris-musee-carnavalet-image349650048.html
RM2B8RX5M–VUE SUR LE PONT DES ARTS DANS LE QUAI BLANQUART-Evrard, Louis-désiré (1802-1872). Vue du pont des Arts, quai en travaux, 1852. Photo. Paris, musée Carnavalet.
Jérusalem, Mosquée d'Omar, Côté Nord, intérieur de l'enceinte Auguste Salzmann French Imprimeur imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille French 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-mosquee-d-omar-cote-nord-interieur-de-l-enceinte-auguste-salzmann-french-imprimeur-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-french-1854-image569500832.html
RM2T2F03C–Jérusalem, Mosquée d'Omar, Côté Nord, intérieur de l'enceinte Auguste Salzmann French Imprimeur imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille French 1854
E attaché à une charette, 1850-53. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/e-attach-xe9-xe0-une-charette-1850-53-image368407690.html
RM2CBABNE–E attaché à une charette, 1850-53.
Une cour d'Auberge, pas de bouilloire, France, 1850 - 1854, Processus Blanquart-Evrard imprimée à partir de négatifs papier, 14,7 × 10,5 cm (5 13/16 x 4 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-cour-d-auberge-pas-de-bouilloire-france-1850-1854-processus-blanquart-evrard-imprimee-a-partir-de-negatifs-papier-14-7-10-5-cm-5-13-16-x-4-1-8-in-image261294111.html
RMW52Y8F–Une cour d'Auberge, pas de bouilloire, France, 1850 - 1854, Processus Blanquart-Evrard imprimée à partir de négatifs papier, 14,7 × 10,5 cm (5 13/16 x 4 1/8 in
Art inspiré par carrière, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Charles Marville (français, Paris 1813–1879 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-carriere-1850-53-imprime-sur-papier-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-negatifs-sur-papier-photographies-charles-marville-francais-paris-1813-1879-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792364.html
RF2HTX0AM–Art inspiré par carrière, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Charles Marville (français, Paris 1813–1879 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Eglise de Saint Marc à Venise. Louis-Désiré Blanquart-Evrard ; français, 1802-1872. Date : 1851. Dimensions : 14,4 × 20,3 (image/papr) ; 34,8 × 53,7 cm (montage). Impression sur papier salé. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-saint-marc-a-venise-louis-desire-blanquart-evrard-francais-1802-1872-date-1851-dimensions-14-4-20-3-image-papr-34-8-53-7-cm-montage-impression-sur-papier-sale-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240139558.html
RMRXK8CP–Eglise de Saint Marc à Venise. Louis-Désiré Blanquart-Evrard ; français, 1802-1872. Date : 1851. Dimensions : 14,4 × 20,3 (image/papr) ; 34,8 × 53,7 cm (montage). Impression sur papier salé. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 5, À Bruges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-album-photo-de-l-artiste-et-de-l-amateur-planche-5-a-bruges-image396823201.html
RM2E1GT15–Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 5, À Bruges.
HÔTEL DE VILLE DE PARIS, 4ÈME ARRONDISSEMENT Hôtel de Ville de Paris (IVème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-de-ville-de-paris-4eme-arrondissement-hotel-de-ville-de-paris-iveme-arr-1851-1855-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-paris-musee-carnavalet-image349650043.html
RM2B8RX5F–HÔTEL DE VILLE DE PARIS, 4ÈME ARRONDISSEMENT Hôtel de Ville de Paris (IVème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet.
La photographie ses origines, progrès, transformations, Louis-désiré Blanquart-Evrard, 1869 livre papier. carton. impression sur support photographique / collotype / impression sur papier salé / photolithographie / impression carbone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-photographie-ses-origines-progres-transformations-louis-desire-blanquart-evrard-1869-livre-papier-carton-impression-sur-support-photographique-collotype-impression-sur-papier-sale-photolithographie-impression-carbone-image591606677.html
RM2WAE09W–La photographie ses origines, progrès, transformations, Louis-désiré Blanquart-Evrard, 1869 livre papier. carton. impression sur support photographique / collotype / impression sur papier salé / photolithographie / impression carbone
Vue sur le col et le pic des Arruns depuis le pont de Soubé ;, 1852. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-col-et-le-pic-des-arruns-depuis-le-pont-de-soub-xe9-1852-image368404082.html
RM2CBA74J–Vue sur le col et le pic des Arruns depuis le pont de Soubé ;, 1852.
Charles Marville, français, 1816–1879, carrière, 1853, imprimé Sur papier Salé (Blanquart-Evrard) à partir d'un négatif de papier, image : 6 5/16 x 8 1/4 po. (16 x 21 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-marville-francais-1816-1879-carriere-1853-imprime-sur-papier-sale-blanquart-evrard-a-partir-d-un-negatif-de-papier-image-6-5-16-x-8-1-4-po-16-x-21-cm-image344582038.html
RM2B0H1WA–Charles Marville, français, 1816–1879, carrière, 1853, imprimé Sur papier Salé (Blanquart-Evrard) à partir d'un négatif de papier, image : 6 5/16 x 8 1/4 po. (16 x 21 cm
Art inspiré par l'étude d'arbre, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Edward King Tenison (irlandais, 1805–1878, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-d-arbre-1850-53-imprime-sur-papier-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-negatifs-sur-papier-photographies-edward-king-tenison-irlandais-1805-1878-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792417.html
RF2HTX0CH–Art inspiré par l'étude d'arbre, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Edward King Tenison (irlandais, 1805–1878, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Frederik Forteresse d'Ibrym Premmis (ancienne). Vue prise au sud. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-forteresse-d-ibrym-premmis-ancienne-vue-prise-au-sud-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233302948.html
RMRFFT84–. Frederik Forteresse d'Ibrym Premmis (ancienne). Vue prise au sud. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 13, ancien Temple Hindou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-album-photo-de-l-artiste-et-de-l-amateur-planche-13-ancien-temple-hindou-image396823207.html
RM2E1GT1B–Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 13, ancien Temple Hindou.
ABSIDE DE la cathédrale NOTRE-DAME, 4ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS abside de la cathédrale notre-Dame, Paris (IVème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abside-de-la-cathedrale-notre-dame-4eme-arrondissement-paris-abside-de-la-cathedrale-notre-dame-paris-iveme-arr-1851-1855-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-paris-musee-carnavalet-image349650038.html
RM2B8RX5A–ABSIDE DE la cathédrale NOTRE-DAME, 4ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS abside de la cathédrale notre-Dame, Paris (IVème arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet.
Jérusalem, enceinte du Temple, face est de l'angle Sud-est Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-enceinte-du-temple-face-est-de-l-angle-sud-est-auguste-salzmann-imprimeur-francais-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-1854-image569500798.html
RM2T2F026–Jérusalem, enceinte du Temple, face est de l'angle Sud-est Auguste Salzmann Imprimeur français imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille Français 1854
Vue dans la vallée de Changy, aux environs de Fontainebleau, 1850-53. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-dans-la-vall-xe9-e-de-changy-aux-environs-de-fontainebleau-1850-53-image368407700.html
RM2CBABNT–Vue dans la vallée de Changy, aux environs de Fontainebleau, 1850-53.
Vue prise aux environs d'Ypres, pas de bouilloire, Ypres, France, 1850 - 1854, Processus Blanquart-Evrard imprimée à partir de négatifs papier, 12,7 × 9,3 cm (5 × 3 11/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-prise-aux-environs-d-ypres-pas-de-bouilloire-ypres-france-1850-1854-processus-blanquart-evrard-imprimee-a-partir-de-negatifs-papier-12-7-9-3-cm-5-3-11-16-po-image261294116.html
RMW52Y8M–Vue prise aux environs d'Ypres, pas de bouilloire, Ypres, France, 1850 - 1854, Processus Blanquart-Evrard imprimée à partir de négatifs papier, 12,7 × 9,3 cm (5 × 3 11/16 po
Art inspiré par trois jeunes enfants enfants assis autour d'un panier, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Inconnu (français, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-trois-jeunes-enfants-enfants-assis-autour-d-un-panier-1850-53-imprime-sur-papier-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-negatifs-sur-papier-photographies-inconnu-francais-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462937985.html
RF2HW4J3D–Art inspiré par trois jeunes enfants enfants assis autour d'un panier, 1850–53, imprimé sur papier salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de négatifs sur papier, photographies, Inconnu (français, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Frederik Temple de Déböd. Parembole de l'itinéraire d'Antonin. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-temple-de-debod-parembole-de-l-itineraire-d-antonin-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303253.html
RMRFFTK1–. Frederik Temple de Déböd. Parembole de l'itinéraire d'Antonin. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 18, Temple Hindou moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-album-photo-de-l-artiste-et-de-l-amateur-planche-18-temple-hindou-moderne-image396823216.html
RM2E1GT1M–Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 18, Temple Hindou moderne.
ARC DE TRIOMPHE CARROUSEL, 1ère arrondissement, PARIS Arc de Triomphe du Carssel, Paris (Ier arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arc-de-triomphe-carrousel-1ere-arrondissement-paris-arc-de-triomphe-du-carssel-paris-ier-arr-1851-1855-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-paris-musee-carnavalet-image349650039.html
RM2B8RX5B–ARC DE TRIOMPHE CARROUSEL, 1ère arrondissement, PARIS Arc de Triomphe du Carssel, Paris (Ier arr.). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet.
Rouen. Hippolyte Bayard, photographe (français, 1801 - 1887) Louis désiré Blanquart-Evrard, imprimeur (français, 1802 - 1872) vue de 1850 à 1851 de la ville d'en haut. Une grande cathédrale gothique se trouve au centre de la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rouen-hippolyte-bayard-photographe-francais-1801-1887-louis-desire-blanquart-evrard-imprimeur-francais-1802-1872-vue-de-1850-a-1851-de-la-ville-d-en-haut-une-grande-cathedrale-gothique-se-trouve-au-centre-de-la-ville-image599932435.html
RM2WT17XB–Rouen. Hippolyte Bayard, photographe (français, 1801 - 1887) Louis désiré Blanquart-Evrard, imprimeur (français, 1802 - 1872) vue de 1850 à 1851 de la ville d'en haut. Une grande cathédrale gothique se trouve au centre de la ville.
Sous-bois en automatique, 1850-53. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sous-bois-en-automatique-1850-53-image368407684.html
RM2CBABN8–Sous-bois en automatique, 1850-53.
Jérusalem. Etude et la Reproduction photographique des monuments de la Ville Sainte...Planches., Auguste Salzmann (Français, 1824 - 1872), par Louis Désiré Blanquart-Evrard Imprimer (Français, 1802 - 1872), Paris, France, 1856, sur papier salé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-etude-et-la-reproduction-photographique-des-monuments-de-la-ville-sainte-planches-auguste-salzmann-francais-1824-1872-par-louis-desire-blanquart-evrard-imprimer-francais-1802-1872-paris-france-1856-sur-papier-sale-image261270546.html
RMW51W6X–Jérusalem. Etude et la Reproduction photographique des monuments de la Ville Sainte...Planches., Auguste Salzmann (Français, 1824 - 1872), par Louis Désiré Blanquart-Evrard Imprimer (Français, 1802 - 1872), Paris, France, 1856, sur papier salé
Art inspiré par la Palestine. Jérusalem. Mosqué d'Omar, 1850, papier imprimé salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de papier négatif, photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-palestine-jerusalem-mosque-d-omar-1850-papier-imprime-sale-procede-blanquart-evrard-a-partir-de-papier-negatif-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462936212.html
RF2HW4FT4–Art inspiré par la Palestine. Jérusalem. Mosqué d'Omar, 1850, papier imprimé salé (procédé Blanquart-Évrard) à partir de papier négatif, photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Frederik Temple et Village de Débôd. Parembole de l'itinéraire d'Antonin. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-temple-et-village-de-debod-parembole-de-l-itineraire-d-antonin-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233290133.html
RMRFF7XD–. Frederik Temple et Village de Débôd. Parembole de l'itinéraire d'Antonin. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 26, une scène d'intérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desire-blanquart-evrard-album-photo-de-l-artiste-et-de-l-amateur-planche-26-une-scene-d-interieur-image396823247.html
RM2E1GT2R–Louis désiré Blanquart-Evrard, Album photo de l'artiste et de l'amateur, planche 26, une scène d'intérieur.
ÉGLISE DE L'HÔTEL DES INVALIDES, 7ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS Église de l'Hôtel des Invalides, Paris (VIIIe arr). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-l-hotel-des-invalides-7eme-arrondissement-paris-eglise-de-l-hotel-des-invalides-paris-viiie-arr-1851-1855-photo-de-louis-desire-blanquart-evrard-1802-1872-paris-musee-carnavalet-image349650008.html
RM2B8RX48–ÉGLISE DE L'HÔTEL DES INVALIDES, 7ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS Église de l'Hôtel des Invalides, Paris (VIIIe arr). 1851-1855. Photo de Louis-désiré Blanquart-Evrard (1802-1872). Paris, musée Carnavalet.
Sanctuaire sur le toit du Temple de Hathor, Dendera. Maxime du Camp, photographe (français, 1822 - 1894) Louis désiré Blanquart-Evrard, imprimeur (français, 1802 - 1872) négatif 28 mai 1850, tirage 1852 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sanctuaire-sur-le-toit-du-temple-de-hathor-dendera-maxime-du-camp-photographe-francais-1822-1894-louis-desire-blanquart-evrard-imprimeur-francais-1802-1872-negatif-28-mai-1850-tirage-1852-image599928800.html
RM2WT138G–Sanctuaire sur le toit du Temple de Hathor, Dendera. Maxime du Camp, photographe (français, 1822 - 1894) Louis désiré Blanquart-Evrard, imprimeur (français, 1802 - 1872) négatif 28 mai 1850, tirage 1852