Se félicitant de la descente d'Amida avec les Bodhisattvas Kannon et Seishi, 13e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-se-felicitant-de-la-descente-d-amida-avec-les-bodhisattvas-kannon-et-seishi-13e-siecle-162332660.html
RMKC2TY0–Se félicitant de la descente d'Amida avec les Bodhisattvas Kannon et Seishi, 13e siècle
Art inspiré par la Descent accueillante d'Amida avec les Bodhisattvas Kannon et Seishi, période Kamakura (1185–1333), 13th siècle, Japon, panneau encadré; Soie brodée, image: 39 1/2 x 15 1/4 po. (100,3 x 38,7 cm), textiles brodés, images brodées, souvent le produit de pieux, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-descent-accueillante-d-amida-avec-les-bodhisattvas-kannon-et-seishi-periode-kamakura-1185-1333-13th-siecle-japon-panneau-encadre-soie-brodee-image-39-1-2-x-15-1-4-po-100-3-x-38-7-cm-textiles-brodes-images-brodees-souvent-le-produit-de-pieux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462909919.html
RF2HW3A93–Art inspiré par la Descent accueillante d'Amida avec les Bodhisattvas Kannon et Seishi, période Kamakura (1185–1333), 13th siècle, Japon, panneau encadré; Soie brodée, image: 39 1/2 x 15 1/4 po. (100,3 x 38,7 cm), textiles brodés, images brodées, souvent le produit de pieux, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Se félicitant de la descente d'Amida avec les Bodhisattvas Kannon et Seishi. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 39 1/2 x 15 1/4 in. (100,3 x 38,7 cm) avec fixation : 66 7/8 x 20 3/4 in. (169,9 x 52,7 cm). Date : le 13e siècle. Images brodées--souvent le produit de pieuses des groupes qui cherchent à effectuer des œuvres méritoires ont été ravivés par la secte de la Terre Pure du bouddhisme dans la période Kamakura. Dans ce rare raigo brodé, Amida, assisté par Kannon et Seishi, se dresse sur les nuages au-dessus de l'ordre décroissant des lotus en fleurs brodées, qui suggèrent la céleste récompense promise à ceux qui croient à l'Amida Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/se-felicitant-de-la-descente-d-amida-avec-les-bodhisattvas-kannon-et-seishi-culture-le-japon-dimensions-image-39-1-2-x-15-1-4-in-100-3-x-38-7-cm-avec-fixation-66-7-8-x-20-3-4-in-169-9-x-52-7-cm-date-le-13e-siecle-images-brodees-souvent-le-produit-de-pieuses-des-groupes-qui-cherchent-a-effectuer-des-oeuvres-meritoires-ont-ete-ravives-par-la-secte-de-la-terre-pure-du-bouddhisme-dans-la-periode-kamakura-dans-ce-rare-raigo-brode-amida-assiste-par-kannon-et-seishi-se-dresse-sur-les-nuages-au-dessus-de-l-ordre-decroissant-des-lotus-en-fleurs-brodees-qui-suggerent-la-celeste-recompense-promise-a-ceux-qui-croient-a-l-amida-image213331510.html
RMPB22EE–Se félicitant de la descente d'Amida avec les Bodhisattvas Kannon et Seishi. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 39 1/2 x 15 1/4 in. (100,3 x 38,7 cm) avec fixation : 66 7/8 x 20 3/4 in. (169,9 x 52,7 cm). Date : le 13e siècle. Images brodées--souvent le produit de pieuses des groupes qui cherchent à effectuer des œuvres méritoires ont été ravivés par la secte de la Terre Pure du bouddhisme dans la période Kamakura. Dans ce rare raigo brodé, Amida, assisté par Kannon et Seishi, se dresse sur les nuages au-dessus de l'ordre décroissant des lotus en fleurs brodées, qui suggèrent la céleste récompense promise à ceux qui croient à l'Amida
Accueil descente du Bouddha Amida avec Bodhisattvas Kannon et Seishi (Amida Sanzon Raigo?) Japon fin du 14e au début du 15e siècle cette rare image brodée représente Amida Nyorai et ses accompagnateurs, les Bodhisattvas Kannon et Seishi, alors qu'ils descendent pour accueillir un croyant au Paradis occidental. Cela s'appelle Amida Raig?, et les adeptes du bouddhisme de la Terre Pure croyaient qu'à la mort Amida et sa suite viendraient sur terre pour escorter le dévot vers la Terre Pure d'Amida. Amida et ses compagnons sont représentés chevauchant sur des nuages dorés, dans une composition dynamique et diagonale suggérant l'imm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/accueil-descente-du-bouddha-amida-avec-bodhisattvas-kannon-et-seishi-amida-sanzon-raigo-japon-fin-du-14e-au-debut-du-15e-siecle-cette-rare-image-brodee-represente-amida-nyorai-et-ses-accompagnateurs-les-bodhisattvas-kannon-et-seishi-alors-qu-ils-descendent-pour-accueillir-un-croyant-au-paradis-occidental-cela-s-appelle-amida-raig-et-les-adeptes-du-bouddhisme-de-la-terre-pure-croyaient-qu-a-la-mort-amida-et-sa-suite-viendraient-sur-terre-pour-escorter-le-devot-vers-la-terre-pure-d-amida-amida-et-ses-compagnons-sont-representes-chevauchant-sur-des-nuages-dores-dans-une-composition-dynamique-et-diagonale-suggerant-l-imm-image569509253.html
RM2T2FAT5–Accueil descente du Bouddha Amida avec Bodhisattvas Kannon et Seishi (Amida Sanzon Raigo?) Japon fin du 14e au début du 15e siècle cette rare image brodée représente Amida Nyorai et ses accompagnateurs, les Bodhisattvas Kannon et Seishi, alors qu'ils descendent pour accueillir un croyant au Paradis occidental. Cela s'appelle Amida Raig?, et les adeptes du bouddhisme de la Terre Pure croyaient qu'à la mort Amida et sa suite viendraient sur terre pour escorter le dévot vers la Terre Pure d'Amida. Amida et ses compagnons sont représentés chevauchant sur des nuages dorés, dans une composition dynamique et diagonale suggérant l'imm
Kannon, le bodhisattva de la compassion, d'un groupe de 1000 (Kōfukuji sentaibutsu 興福寺千体仏), 12e siècle, Japonais inconnu, 18 1/2 × 6 × 6 po. (46,99 × 15,24 × 15,24 cm), cyprès japonais laqué et doré, Japon, 12e siècle, dans le bouddhisme, les bodhisattvas sont des pratiquants hautement accomplis qui ont juré de sauver tous les êtres du monde laïc avant d'atteindre eux-mêmes la pleine illumination. Kannon, le bodhisattva de compassion illimitée, a été l'une des divinités les plus vénérées du panthéon bouddhiste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kannon-le-bodhisattva-de-la-compassion-d-un-groupe-de-1000-k-fukuji-sentaibutsu-12e-siecle-japonais-inconnu-18-1-2-6-6-po-46-99-15-24-15-24-cm-cypres-japonais-laque-et-dore-japon-12e-siecle-dans-le-bouddhisme-les-bodhisattvas-sont-des-pratiquants-hautement-accomplis-qui-ont-jure-de-sauver-tous-les-etres-du-monde-laic-avant-d-atteindre-eux-memes-la-pleine-illumination-kannon-le-bodhisattva-de-compassion-illimitee-a-ete-l-une-des-divinites-les-plus-venerees-du-pantheon-bouddhiste-image573510026.html
RM2T91HTX–Kannon, le bodhisattva de la compassion, d'un groupe de 1000 (Kōfukuji sentaibutsu 興福寺千体仏), 12e siècle, Japonais inconnu, 18 1/2 × 6 × 6 po. (46,99 × 15,24 × 15,24 cm), cyprès japonais laqué et doré, Japon, 12e siècle, dans le bouddhisme, les bodhisattvas sont des pratiquants hautement accomplis qui ont juré de sauver tous les êtres du monde laïc avant d'atteindre eux-mêmes la pleine illumination. Kannon, le bodhisattva de compassion illimitée, a été l'une des divinités les plus vénérées du panthéon bouddhiste.
Art inspiré par 白衣観音図, Kannon à robed blanc, période Nanbokuchō (1336–92), 14th siècle, Japon, Rouleau suspendu ; encre sur soie, 44 3/5 x 20 3/8 po. (113,3 x 51,8 cm), peintures, Avalokiteshvara, ou Kannon en japonais, un des plus importants bodhisattvas dans le bouddhisme Mahayana, a été, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-kannon-a-robed-blanc-periode-nanbokuch-1336-92-14th-siecle-japon-rouleau-suspendu-encre-sur-soie-44-3-5-x-20-3-8-po-113-3-x-51-8-cm-peintures-avalokiteshvara-ou-kannon-en-japonais-un-des-plus-importants-bodhisattvas-dans-le-bouddhisme-mahayana-a-ete-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462756668.html
RF2HTTART–Art inspiré par 白衣観音図, Kannon à robed blanc, période Nanbokuchō (1336–92), 14th siècle, Japon, Rouleau suspendu ; encre sur soie, 44 3/5 x 20 3/8 po. (113,3 x 51,8 cm), peintures, Avalokiteshvara, ou Kannon en japonais, un des plus importants bodhisattvas dans le bouddhisme Mahayana, a été, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
白衣観音図 White-Robed Nanbokuchō, Kannon, période (1336-1992), 14e siècle, le Japon, la pendaison ; faites défiler l'encre sur soie, 44 3/5 x 20 3/8 in. (1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-white-robed-nanbokuch-kannon-periode-1336-1992-14e-siecle-le-japon-la-pendaison-faites-defiler-l-encre-sur-soie-44-3-5-x-20-3-8-in-1-162561129.html
RMKCD8AH–白衣観音図 White-Robed Nanbokuchō, Kannon, période (1336-1992), 14e siècle, le Japon, la pendaison ; faites défiler l'encre sur soie, 44 3/5 x 20 3/8 in. (1
Art inspiré par la descente de Kannon à onze têtes, 十一面観音来迎図, période de Muromachi (1392–1573), mi–fin 16th siècle, Japon, Rouleau suspendu; encre, couleur et or sur soie, image: 36 1/2 × 15 1/2 po. (92,7 × 39,4 cm), peintures, artiste non identifié, le bodhisattva Kannon (Sanskrit, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-descente-de-kannon-a-onze-tetes-periode-de-muromachi-1392-1573-mi-fin-16th-siecle-japon-rouleau-suspendu-encre-couleur-et-or-sur-soie-image-36-1-2-15-1-2-po-92-7-39-4-cm-peintures-artiste-non-identifie-le-bodhisattva-kannon-sanskrit-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910578.html
RF2HW3B4J–Art inspiré par la descente de Kannon à onze têtes, 十一面観音来迎図, période de Muromachi (1392–1573), mi–fin 16th siècle, Japon, Rouleau suspendu; encre, couleur et or sur soie, image: 36 1/2 × 15 1/2 po. (92,7 × 39,4 cm), peintures, artiste non identifié, le bodhisattva Kannon (Sanskrit, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chiffres Jizo Asakusa-Kannon, quartier du Temple, Tokyo, Japan, Asia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chiffres-jizo-asakusa-kannon-quartier-du-temple-tokyo-japan-asia-image233143284.html
RMRF8GHT–Chiffres Jizo Asakusa-Kannon, quartier du Temple, Tokyo, Japan, Asia
Boîte Sutra avec fleurs de Lotus et syllabes de graines, début du 17e siècle, Japonais inconnu, 1 3/4 × 2 × 12 5/8 po. (4,45 × 5,08 × 32,07 cm), laque noire avec maki-e or, Japon, 17e siècle, conçue pour contenir un rouleau d'écriture bouddhiste, ou sutra, cette boîte laquée porte des motifs rendus en maki-e or de Lotus fleurissant dans un étang et deux syllabes de graines, ou des caractères sanskrits sacrés qui représentent des bouddhas ou des bodhisattvas. Dans ce cas, les syllabes représentent deux manifestations différentes du bodhisattva Kannon, ou Avalokitesvara en sanskrit : Kannon blanc et Juntei Kannon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-sutra-avec-fleurs-de-lotus-et-syllabes-de-graines-debut-du-17e-siecle-japonais-inconnu-1-3-4-2-12-5-8-po-4-45-5-08-32-07-cm-laque-noire-avec-maki-e-or-japon-17e-siecle-concue-pour-contenir-un-rouleau-d-ecriture-bouddhiste-ou-sutra-cette-boite-laquee-porte-des-motifs-rendus-en-maki-e-or-de-lotus-fleurissant-dans-un-etang-et-deux-syllabes-de-graines-ou-des-caracteres-sanskrits-sacres-qui-representent-des-bouddhas-ou-des-bodhisattvas-dans-ce-cas-les-syllabes-representent-deux-manifestations-differentes-du-bodhisattva-kannon-ou-avalokitesvara-en-sanskrit-kannon-blanc-et-juntei-kannon-image573486635.html
RM2T90G1F–Boîte Sutra avec fleurs de Lotus et syllabes de graines, début du 17e siècle, Japonais inconnu, 1 3/4 × 2 × 12 5/8 po. (4,45 × 5,08 × 32,07 cm), laque noire avec maki-e or, Japon, 17e siècle, conçue pour contenir un rouleau d'écriture bouddhiste, ou sutra, cette boîte laquée porte des motifs rendus en maki-e or de Lotus fleurissant dans un étang et deux syllabes de graines, ou des caractères sanskrits sacrés qui représentent des bouddhas ou des bodhisattvas. Dans ce cas, les syllabes représentent deux manifestations différentes du bodhisattva Kannon, ou Avalokitesvara en sanskrit : Kannon blanc et Juntei Kannon.
Couverture de manuscrits bouddhistes avec les Bodhisattvas Avalokiteshvara et Manjushri, c.1300. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-manuscrits-bouddhistes-avec-les-bodhisattvas-avalokiteshvara-et-manjushri-c-1300-image457037637.html
RM2HFFT4N–Couverture de manuscrits bouddhistes avec les Bodhisattvas Avalokiteshvara et Manjushri, c.1300.
L'accompagnateur Bodhisattva Seishi fin 12th–13th siècle Japon Amida Nyorai (Sanskrit: Amitabha Tathagata), le Bouddha de lumière sans limite, est assis sur un piédestal de lotus au centre de l'autel.Ses mains forment une mudra de méditation.Son regard bienveillant, dirigé vers le dévot ci-dessous, est symbolique de sa compassion infinie.Amida est flanquée de son assistant bodhisattvas (ky?ji ), Kannon (Sanskrit: Avalokiteshvara) à droite, et Seishi (Sanskrit: Mahasthamarapta) à gauche, et est escortée par des êtres célestes volants.Cette configuration sculpturale, connue sous le nom de Triade Amida, ou Amida-sanzon à Japane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-accompagnateur-bodhisattva-seishi-fin-12th-13th-siecle-japon-amida-nyorai-sanskrit-amitabha-tathagata-le-bouddha-de-lumiere-sans-limite-est-assis-sur-un-piedestal-de-lotus-au-centre-de-l-autel-ses-mains-forment-une-mudra-de-meditation-son-regard-bienveillant-dirige-vers-le-devot-ci-dessous-est-symbolique-de-sa-compassion-infinie-amida-est-flanquee-de-son-assistant-bodhisattvas-ky-ji-kannon-sanskrit-avalokiteshvara-a-droite-et-seishi-sanskrit-mahasthamarapta-a-gauche-et-est-escortee-par-des-etres-celestes-volants-cette-configuration-sculpturale-connue-sous-le-nom-de-triade-amida-ou-amida-sanzon-a-japane-image458110032.html
RM2HH8M0G–L'accompagnateur Bodhisattva Seishi fin 12th–13th siècle Japon Amida Nyorai (Sanskrit: Amitabha Tathagata), le Bouddha de lumière sans limite, est assis sur un piédestal de lotus au centre de l'autel.Ses mains forment une mudra de méditation.Son regard bienveillant, dirigé vers le dévot ci-dessous, est symbolique de sa compassion infinie.Amida est flanquée de son assistant bodhisattvas (ky?ji ), Kannon (Sanskrit: Avalokiteshvara) à droite, et Seishi (Sanskrit: Mahasthamarapta) à gauche, et est escortée par des êtres célestes volants.Cette configuration sculpturale, connue sous le nom de Triade Amida, ou Amida-sanzon à Japane
Kannon 1952 de Shibata Zeshin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kannon-1952-de-shibata-zeshin-image575102410.html
RM2TBJ4YP–Kannon 1952 de Shibata Zeshin
Bodhisattva Seishi 17th ou 18th siècle Japon cette paire de bodhisattvas (2006,437a–e et .438a–e) faisait à l'origine partie d'un groupe sculptural centré sur le Bouddha Amida (Sanskrit: Amitabha), qui préside le Paradis occidental.Seishi (Sanskrit: Mahasthamaprpa), qui tient ses mains dans le geste d'adoration, se tenait autrefois à la droite de Bouddha.Son compagnon, Kannon (Sanskrit: Avalokiteshvara), aurait généralement tenu un petit piédestal de lotus représentant un trône pour l'âme décédée.Les bodhisattvas ont de petits visages doux avec des caractéristiques charnues et des corps plentus qui contribuent à un androgyno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhisattva-seishi-17th-ou-18th-siecle-japon-cette-paire-de-bodhisattvas-2006437a-e-et-438a-e-faisait-a-l-origine-partie-d-un-groupe-sculptural-centre-sur-le-bouddha-amida-sanskrit-amitabha-qui-preside-le-paradis-occidental-seishi-sanskrit-mahasthamaprpa-qui-tient-ses-mains-dans-le-geste-d-adoration-se-tenait-autrefois-a-la-droite-de-bouddha-son-compagnon-kannon-sanskrit-avalokiteshvara-aurait-generalement-tenu-un-petit-piedestal-de-lotus-representant-un-trone-pour-l-ame-decedee-les-bodhisattvas-ont-de-petits-visages-doux-avec-des-caracteristiques-charnues-et-des-corps-plentus-qui-contribuent-a-un-androgyno-image458616911.html
RM2HJ3PFB–Bodhisattva Seishi 17th ou 18th siècle Japon cette paire de bodhisattvas (2006,437a–e et .438a–e) faisait à l'origine partie d'un groupe sculptural centré sur le Bouddha Amida (Sanskrit: Amitabha), qui préside le Paradis occidental.Seishi (Sanskrit: Mahasthamaprpa), qui tient ses mains dans le geste d'adoration, se tenait autrefois à la droite de Bouddha.Son compagnon, Kannon (Sanskrit: Avalokiteshvara), aurait généralement tenu un petit piédestal de lotus représentant un trône pour l'âme décédée.Les bodhisattvas ont de petits visages doux avec des caractéristiques charnues et des corps plentus qui contribuent à un androgyno
Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kyoto-japon-2-novembre-2011-kinkaku-ji-le-temple-du-pavillon-d-or-est-un-temple-bouddhiste-zen-tres-apprecie-de-kyoto-au-milieu-d-une-beaute-humaine-image443107183.html
RM2GMW7MF–Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine
Le pavillon d'or au Temple Kinkakuji à Kyoto au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pavillon-d-or-au-temple-kinkakuji-a-kyoto-au-japon-126054846.html
RMH9286P–Le pavillon d'or au Temple Kinkakuji à Kyoto au Japon.
Taima Mandala. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 52 1/2 x 48 in. (133,4 x 121,9 cm). Date : probablement fin 14ème siècle. Cette Taima mandala offre une magnifique vision de la terre pure de l'Ouest, un paradis sur laquelle Amida préside et à laquelle il se félicite de tous les êtres humains qui demandent à son nom. Amida trône au centre du mandala, flanquée par les bodhisattvas Kannon et Seishi et entouré d'une foule de musiciens, danseurs, êtres célestes, et pavillons ornés de bijoux. Dans l'avant-plan inférieur est un étang de lotus dans lequel les fidèles sont reborn. Autour de cette scène sont des vignettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taima-mandala-culture-le-japon-dimensions-image-52-1-2-x-48-in-133-4-x-121-9-cm-date-probablement-fin-14eme-siecle-cette-taima-mandala-offre-une-magnifique-vision-de-la-terre-pure-de-l-ouest-un-paradis-sur-laquelle-amida-preside-et-a-laquelle-il-se-felicite-de-tous-les-etres-humains-qui-demandent-a-son-nom-amida-trone-au-centre-du-mandala-flanquee-par-les-bodhisattvas-kannon-et-seishi-et-entoure-d-une-foule-de-musiciens-danseurs-etres-celestes-et-pavillons-ornes-de-bijoux-dans-l-avant-plan-inferieur-est-un-etang-de-lotus-dans-lequel-les-fideles-sont-reborn-autour-de-cette-scene-sont-des-vignettes-image213205778.html
RMPATA42–Taima Mandala. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 52 1/2 x 48 in. (133,4 x 121,9 cm). Date : probablement fin 14ème siècle. Cette Taima mandala offre une magnifique vision de la terre pure de l'Ouest, un paradis sur laquelle Amida préside et à laquelle il se félicite de tous les êtres humains qui demandent à son nom. Amida trône au centre du mandala, flanquée par les bodhisattvas Kannon et Seishi et entouré d'une foule de musiciens, danseurs, êtres célestes, et pavillons ornés de bijoux. Dans l'avant-plan inférieur est un étang de lotus dans lequel les fidèles sont reborn. Autour de cette scène sont des vignettes
Art inspiré par Kannon à tête onze, 十一面観音像, période Nanbokuchō (1336–92), Japon, Bois laqué, Feuille d'or, et décoration en métal, dans l'ensemble (figure) : H. 78 3/8 po. (199,1 cm) ; avec 21 1/2 po (54,6 cm) ; D. 23 1/8 po (58,7 cm), Sculpture, Kannon à tête onze (Sanskrit: Avalokiteshvara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-kannon-a-tete-onze-periode-nanbokuch-1336-92-japon-bois-laque-feuille-d-or-et-decoration-en-metal-dans-l-ensemble-figure-h-78-3-8-po-199-1-cm-avec-21-1-2-po-54-6-cm-d-23-1-8-po-58-7-cm-sculpture-kannon-a-tete-onze-sanskrit-avalokiteshvara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462761525.html
RF2HTTH19–Art inspiré par Kannon à tête onze, 十一面観音像, période Nanbokuchō (1336–92), Japon, Bois laqué, Feuille d'or, et décoration en métal, dans l'ensemble (figure) : H. 78 3/8 po. (199,1 cm) ; avec 21 1/2 po (54,6 cm) ; D. 23 1/8 po (58,7 cm), Sculpture, Kannon à tête onze (Sanskrit: Avalokiteshvara, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Asakusa-Kannon quartier Temple, Tokyo, Japan, Asia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asakusa-kannon-quartier-temple-tokyo-japan-asia-image233143283.html
RMRF8GHR–Asakusa-Kannon quartier Temple, Tokyo, Japan, Asia
Descente accueillante de la Triade de Bouddha Amida, début du 14e siècle, Japonais inconnu, 40 3/16 × 15 11/16 po. (102,08 × 39,85 cm) (image)69 3/8 × 21 1/2 po (176,21 × 54,61 cm) (support, sans rouleau), encre, couleur, or, et taillé feuille d'or (kirikane) sur soie, Japon, 14e siècle, la figure lumineuse d'Amida, le Bouddha de la lumière sans limites, descend sur un nuage avec deux bodhisattvas auxiliaires, Seishi à gauche et Kannon à droite. Dans ce qu'on appelle une raigō, ou « descente accueillante », le trio salvifique est descendu du paradis d'Amida dans la Terre pure occidentale vers ce monde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-accueillante-de-la-triade-de-bouddha-amida-debut-du-14e-siecle-japonais-inconnu-40-3-16-15-11-16-po-102-08-39-85-cm-image-69-3-8-21-1-2-po-176-21-54-61-cm-support-sans-rouleau-encre-couleur-or-et-taille-feuille-d-or-kirikane-sur-soie-japon-14e-siecle-la-figure-lumineuse-d-amida-le-bouddha-de-la-lumiere-sans-limites-descend-sur-un-nuage-avec-deux-bodhisattvas-auxiliaires-seishi-a-gauche-et-kannon-a-droite-dans-ce-qu-on-appelle-une-raig-ou-descente-accueillante-le-trio-salvifique-est-descendu-du-paradis-d-amida-dans-la-terre-pure-occidentale-vers-ce-monde-image573485881.html
RM2T90F2H–Descente accueillante de la Triade de Bouddha Amida, début du 14e siècle, Japonais inconnu, 40 3/16 × 15 11/16 po. (102,08 × 39,85 cm) (image)69 3/8 × 21 1/2 po (176,21 × 54,61 cm) (support, sans rouleau), encre, couleur, or, et taillé feuille d'or (kirikane) sur soie, Japon, 14e siècle, la figure lumineuse d'Amida, le Bouddha de la lumière sans limites, descend sur un nuage avec deux bodhisattvas auxiliaires, Seishi à gauche et Kannon à droite. Dans ce qu'on appelle une raigō, ou « descente accueillante », le trio salvifique est descendu du paradis d'Amida dans la Terre pure occidentale vers ce monde
Taima Mandala, probablement à la fin du XIVe siècle. Amida se trouve au centre du mandala, flanqué des bodhisattvas Seishi et Kannon. Autour de cette scène sont des vignettes du Sutra Contemplation qui enseignent à vivre comment atteindre le salut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taima-mandala-probablement-a-la-fin-du-xive-siecle-amida-se-trouve-au-centre-du-mandala-flanque-des-bodhisattvas-seishi-et-kannon-autour-de-cette-scene-sont-des-vignettes-du-sutra-contemplation-qui-enseignent-a-vivre-comment-atteindre-le-salut-image343007900.html
RM2AX1A24–Taima Mandala, probablement à la fin du XIVe siècle. Amida se trouve au centre du mandala, flanqué des bodhisattvas Seishi et Kannon. Autour de cette scène sont des vignettes du Sutra Contemplation qui enseignent à vivre comment atteindre le salut.
Descente de Eleven-Headed 十一面観音来迎図, Kannon, Artiste non identifié, mi-fin du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-descente-de-eleven-headed-kannon-artiste-non-identifie-mi-fin-du-16e-siecle-162443817.html
RMKC7XMW–Descente de Eleven-Headed 十一面観音来迎図, Kannon, Artiste non identifié, mi-fin du 16e siècle
White-Robed Kannon 1914 par Kawanabe Kyosai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/white-robed-kannon-1914-par-kawanabe-kyosai-image575198617.html
RM2TBPFKN–White-Robed Kannon 1914 par Kawanabe Kyosai
J?ichimen Kannon, la Bodhisattva de compassion avec onze chefs (Avalokiteshvara) milieu à fin du siècle 14th Japon le Kannon à tête onze (Sanskrit: Avalokiteshvara) est un bodhisattva important dans les écoles ésotériques du bouddhisme.Au-dessus de la tête de la divinité se trouvent onze têtes supplémentaires.Dix d'entre eux prennent la forme de bodhisattvas et représentent les dix étapes vers l'illumination.La tête la plus haute est celle d'Amida (Sanskrit: Amitabha), le Bouddha dont Kannon émane.La drapererie fluide et profondément sculptée suit un style sculptural du XIIIe siècle développé à Nara par l'école Kei de bouddhiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/j-ichimen-kannon-la-bodhisattva-de-compassion-avec-onze-chefs-avalokiteshvara-milieu-a-fin-du-siecle-14th-japon-le-kannon-a-tete-onze-sanskrit-avalokiteshvara-est-un-bodhisattva-important-dans-les-ecoles-esoteriques-du-bouddhisme-au-dessus-de-la-tete-de-la-divinite-se-trouvent-onze-tetes-supplementaires-dix-d-entre-eux-prennent-la-forme-de-bodhisattvas-et-representent-les-dix-etapes-vers-l-illumination-la-tete-la-plus-haute-est-celle-d-amida-sanskrit-amitabha-le-bouddha-dont-kannon-emane-la-drapererie-fluide-et-profondement-sculptee-suit-un-style-sculptural-du-xiiie-siecle-developpe-a-nara-par-l-ecole-kei-de-bouddhiste-image458178617.html
RM2HHBRE1–J?ichimen Kannon, la Bodhisattva de compassion avec onze chefs (Avalokiteshvara) milieu à fin du siècle 14th Japon le Kannon à tête onze (Sanskrit: Avalokiteshvara) est un bodhisattva important dans les écoles ésotériques du bouddhisme.Au-dessus de la tête de la divinité se trouvent onze têtes supplémentaires.Dix d'entre eux prennent la forme de bodhisattvas et représentent les dix étapes vers l'illumination.La tête la plus haute est celle d'Amida (Sanskrit: Amitabha), le Bouddha dont Kannon émane.La drapererie fluide et profondément sculptée suit un style sculptural du XIIIe siècle développé à Nara par l'école Kei de bouddhiste
Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kyoto-japon-2-novembre-2011-kinkaku-ji-le-temple-du-pavillon-d-or-est-un-temple-bouddhiste-zen-tres-apprecie-de-kyoto-au-milieu-d-une-beaute-humaine-image443107186.html
RM2GMW7MJ–Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine
Temple portable avec Bat?, Kannon à tête de cheval (Hayagriva Avalokiteshvara) ca.1620 Japon ce magnifique sanctuaire laqué protège une statue miniature de Kannon, le bodhisattva de la compassion, qui peut apparaître dans six incarnations différentes, une pour chacun des six royaumes de l'existence (rokud?).Les multiples visages et bras sont des signes des pouvoirs surnaturels du bodhisattva.Le Kannon à tête de cheval, extérieurement féroce, était populaire dans la société de guerrier japonaise en raison de son rôle de protecteur des animaux, en particulier des chevaux.Temple portable avec Bat?, Kannon à tête de cheval (Hayagriva Avalokiteshvara).Japon. c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-portable-avec-bat-kannon-a-tete-de-cheval-hayagriva-avalokiteshvara-ca-1620-japon-ce-magnifique-sanctuaire-laque-protege-une-statue-miniature-de-kannon-le-bodhisattva-de-la-compassion-qui-peut-apparaitre-dans-six-incarnations-differentes-une-pour-chacun-des-six-royaumes-de-l-existence-rokud-les-multiples-visages-et-bras-sont-des-signes-des-pouvoirs-surnaturels-du-bodhisattva-le-kannon-a-tete-de-cheval-exterieurement-feroce-etait-populaire-dans-la-societe-de-guerrier-japonaise-en-raison-de-son-role-de-protecteur-des-animaux-en-particulier-des-chevaux-temple-portable-avec-bat-kannon-a-tete-de-cheval-hayagriva-avalokiteshvara-japon-c-image458434247.html
RM2HHRDFK–Temple portable avec Bat?, Kannon à tête de cheval (Hayagriva Avalokiteshvara) ca.1620 Japon ce magnifique sanctuaire laqué protège une statue miniature de Kannon, le bodhisattva de la compassion, qui peut apparaître dans six incarnations différentes, une pour chacun des six royaumes de l'existence (rokud?).Les multiples visages et bras sont des signes des pouvoirs surnaturels du bodhisattva.Le Kannon à tête de cheval, extérieurement féroce, était populaire dans la société de guerrier japonaise en raison de son rôle de protecteur des animaux, en particulier des chevaux.Temple portable avec Bat?, Kannon à tête de cheval (Hayagriva Avalokiteshvara).Japon. c
Art inspiré par Taima Mandala, 當麻曼荼羅, période Nanbokuchō (1336–92), probablement fin 14th siècle, Japon, rouleau suspendu; couleur et or sur soie, image: 52 1/2 x 48 po. (133,4 x 121,9 cm), peintures, ce mandala de Taima offre une vision resplendissante de la Terre Pure de l'Ouest, un paradis plus, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-taima-mandala-periode-nanbokuch-1336-92-probablement-fin-14th-siecle-japon-rouleau-suspendu-couleur-et-or-sur-soie-image-52-1-2-x-48-po-133-4-x-121-9-cm-peintures-ce-mandala-de-taima-offre-une-vision-resplendissante-de-la-terre-pure-de-l-ouest-un-paradis-plus-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462761547.html
RF2HTTH23–Art inspiré par Taima Mandala, 當麻曼荼羅, période Nanbokuchō (1336–92), probablement fin 14th siècle, Japon, rouleau suspendu; couleur et or sur soie, image: 52 1/2 x 48 po. (133,4 x 121,9 cm), peintures, ce mandala de Taima offre une vision resplendissante de la Terre Pure de l'Ouest, un paradis plus, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Descente de Eleven-Headed Kannon. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 36 1/2 × 15 1/2 po. (92,7 × 39,4 cm) avec fixation : 70 × 22 7/16 po. (177,8 × 57 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 70 × 24 in. (177,8 × 61 cm). Date : mi-fin du 16e siècle. Le bodhisattva Kannon (sanskrit : Avalokiteshvara) est l'un des deux bodhisattvas qui flanquent le Bouddha Amida (sanskrit : Amitabha) quand il descend pour livrer ceux qui demandent son nom à sa terre pure. Ici, dans ses onze Kannon-étêté descend seul sur une banque de nuées, à la rencontre du croyant. Sa main droite est maintenue ouverte pour mieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-eleven-headed-kannon-artiste-l-artiste-non-identifie-culture-le-japon-dimensions-image-36-1-2-15-1-2-po-92-7-39-4-cm-avec-fixation-70-22-7-16-po-177-8-57-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-70-24-in-177-8-61-cm-date-mi-fin-du-16e-siecle-le-bodhisattva-kannon-sanskrit-avalokiteshvara-est-l-un-des-deux-bodhisattvas-qui-flanquent-le-bouddha-amida-sanskrit-amitabha-quand-il-descend-pour-livrer-ceux-qui-demandent-son-nom-a-sa-terre-pure-ici-dans-ses-onze-kannon-etete-descend-seul-sur-une-banque-de-nuees-a-la-rencontre-du-croyant-sa-main-droite-est-maintenue-ouverte-pour-mieux-image212915403.html
RMPAB3NF–Descente de Eleven-Headed Kannon. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 36 1/2 × 15 1/2 po. (92,7 × 39,4 cm) avec fixation : 70 × 22 7/16 po. (177,8 × 57 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 70 × 24 in. (177,8 × 61 cm). Date : mi-fin du 16e siècle. Le bodhisattva Kannon (sanskrit : Avalokiteshvara) est l'un des deux bodhisattvas qui flanquent le Bouddha Amida (sanskrit : Amitabha) quand il descend pour livrer ceux qui demandent son nom à sa terre pure. Ici, dans ses onze Kannon-étêté descend seul sur une banque de nuées, à la rencontre du croyant. Sa main droite est maintenue ouverte pour mieux
Triade Amitabha, env. 13ème siècle. Amitabha avec mudra, représentant la prédication de la loi bouddhiste, siège avec deux bodhisattvas, Avalokiteshvara et Mahasthamarapta. Dynastie Goryeo (918-1392). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triade-amitabha-env-13eme-siecle-amitabha-avec-mudra-representant-la-predication-de-la-loi-bouddhiste-siege-avec-deux-bodhisattvas-avalokiteshvara-et-mahasthamarapta-dynastie-goryeo-918-1392-image343007634.html
RM2AX19MJ–Triade Amitabha, env. 13ème siècle. Amitabha avec mudra, représentant la prédication de la loi bouddhiste, siège avec deux bodhisattvas, Avalokiteshvara et Mahasthamarapta. Dynastie Goryeo (918-1392).
Eleven-Headed 十一面観音像 Nanbokuchō, Kannon, période (1336-1992), le Japon, le bois avec de la laque, la feuille d'or, métal et décoration, au total ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eleven-headed-nanbokuch-kannon-periode-1336-1992-le-japon-le-bois-avec-de-la-laque-la-feuille-d-or-metal-et-decoration-au-total-162536820.html
RMKCC5AC–Eleven-Headed 十一面観音像 Nanbokuchō, Kannon, période (1336-1992), le Japon, le bois avec de la laque, la feuille d'or, métal et décoration, au total (
White-Robed Kannon 2017 par Sakai Hoitsu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/white-robed-kannon-2017-par-sakai-hoitsu-image575408717.html
RM2TC43K9–White-Robed Kannon 2017 par Sakai Hoitsu
Descente accueillante de la Triade de Bouddha Amida, 15e siècle, traditionnellement attribuée à Kyosei Sonchi, active c. 15e au 16e siècle, 48 7/16 × 21 9/16 po. (123,03 × 54,77 cm) (image)71 × 27 7/8 po (180,34 × 70,8 cm) (monture, sans rouleau), encre, couleur et or sur soie, Japon, 15e siècle, les adeptes de la secte Terre Pure du bouddhisme croient qu'au moment de la mort Amida Bouddha descendra de son paradis pour recevoir l'âme d'un fidèle disciple. Cette peinture représente Amida flottant vers le bas sur les nuages. Il est accompagné de deux bodhisattvas, des êtres éclairés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-accueillante-de-la-triade-de-bouddha-amida-15e-siecle-traditionnellement-attribuee-a-kyosei-sonchi-active-c-15e-au-16e-siecle-48-7-16-21-9-16-po-123-03-54-77-cm-image-71-27-7-8-po-180-34-70-8-cm-monture-sans-rouleau-encre-couleur-et-or-sur-soie-japon-15e-siecle-les-adeptes-de-la-secte-terre-pure-du-bouddhisme-croient-qu-au-moment-de-la-mort-amida-bouddha-descendra-de-son-paradis-pour-recevoir-l-ame-d-un-fidele-disciple-cette-peinture-represente-amida-flottant-vers-le-bas-sur-les-nuages-il-est-accompagne-de-deux-bodhisattvas-des-etres-eclaires-image573484164.html
RM2T90CW8–Descente accueillante de la Triade de Bouddha Amida, 15e siècle, traditionnellement attribuée à Kyosei Sonchi, active c. 15e au 16e siècle, 48 7/16 × 21 9/16 po. (123,03 × 54,77 cm) (image)71 × 27 7/8 po (180,34 × 70,8 cm) (monture, sans rouleau), encre, couleur et or sur soie, Japon, 15e siècle, les adeptes de la secte Terre Pure du bouddhisme croient qu'au moment de la mort Amida Bouddha descendra de son paradis pour recevoir l'âme d'un fidèle disciple. Cette peinture représente Amida flottant vers le bas sur les nuages. Il est accompagné de deux bodhisattvas, des êtres éclairés
Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kyoto-japon-2-novembre-2011-kinkaku-ji-le-temple-du-pavillon-d-or-est-un-temple-bouddhiste-zen-tres-apprecie-de-kyoto-au-milieu-d-une-beaute-humaine-image443107185.html
RM2GMW7MH–Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine
Taima Mandala probablement la fin du 14th siècle Japon ce Maima mandala offre une vision resplendissante de la Terre Pure occidentale, un paradis sur lequel Amida préside et à laquelle il accueille tous les êtres qui appellent son nom.Amida se trouve au centre du mandala, flanqué par les bodhisattvas Seishi et Kannon et entouré de tronnets de musiciens, danseurs, êtres célestes et pavillons ornés de bijoux.Dans le premier plan inférieur est un étang de lotus dans lequel les fidèles renaissent.Autour de cette scène sont des vignettes de la contemplation Sutra qui enseignent à la vie comment atteindre la salvation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taima-mandala-probablement-la-fin-du-14th-siecle-japon-ce-maima-mandala-offre-une-vision-resplendissante-de-la-terre-pure-occidentale-un-paradis-sur-lequel-amida-preside-et-a-laquelle-il-accueille-tous-les-etres-qui-appellent-son-nom-amida-se-trouve-au-centre-du-mandala-flanque-par-les-bodhisattvas-seishi-et-kannon-et-entoure-de-tronnets-de-musiciens-danseurs-etres-celestes-et-pavillons-ornes-de-bijoux-dans-le-premier-plan-inferieur-est-un-etang-de-lotus-dans-lequel-les-fideles-renaissent-autour-de-cette-scene-sont-des-vignettes-de-la-contemplation-sutra-qui-enseignent-a-la-vie-comment-atteindre-la-salvation-image458511637.html
RM2HHY07H–Taima Mandala probablement la fin du 14th siècle Japon ce Maima mandala offre une vision resplendissante de la Terre Pure occidentale, un paradis sur lequel Amida préside et à laquelle il accueille tous les êtres qui appellent son nom.Amida se trouve au centre du mandala, flanqué par les bodhisattvas Seishi et Kannon et entouré de tronnets de musiciens, danseurs, êtres célestes et pavillons ornés de bijoux.Dans le premier plan inférieur est un étang de lotus dans lequel les fidèles renaissent.Autour de cette scène sont des vignettes de la contemplation Sutra qui enseignent à la vie comment atteindre la salvation
Taima Mandala, 當麻曼荼羅 Nanbokuchō, 1336-92 (période), probablement fin du 14ème siècle, le Japon, la pendaison faire défiler ; couleur et or sur soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taima-mandala-nanbokuch-1336-92-periode-probablement-fin-du-14eme-siecle-le-japon-la-pendaison-faire-defiler-couleur-et-or-sur-soie-162451105.html
RMKC8815–Taima Mandala, 當麻曼荼羅 Nanbokuchō, 1336-92 (période), probablement fin du 14ème siècle, le Japon, la pendaison faire défiler ; couleur et or sur soie
Eleven-Headed Kannon. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout (figure) : H. 78 3/8 in. (199,1 cm) ; W. 21 1/2 in. (54,6 cm) ; D. 23 1/8 in. (58,7 cm) dans l'ensemble (figure avec socle) : H. 92 1/4 in. (234,5 cm) ; W. 30 3/8 in. (77,2 cm) ; D. 25 1/2 in. (64,8 cm) dans l'ensemble (total avec halo) : H. 93 1/4 in. (236,9 cm). Onze chefs de Kannon (sanskrit : Avalokiteshvara) est un élément important dans le bodhisattva écoles ésotériques du Bouddhisme. Au sommet de la tête propre déité a onze têtes supplémentaires. Dix d'entre elles prennent la forme de bodhisattva et représentent les dix étapes vers l'illumination. La tête est celle d'Amida Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eleven-headed-kannon-culture-le-japon-dimensions-hors-tout-figure-h-78-3-8-in-199-1-cm-w-21-1-2-in-54-6-cm-d-23-1-8-in-58-7-cm-dans-l-ensemble-figure-avec-socle-h-92-1-4-in-234-5-cm-w-30-3-8-in-77-2-cm-d-25-1-2-in-64-8-cm-dans-l-ensemble-total-avec-halo-h-93-1-4-in-236-9-cm-onze-chefs-de-kannon-sanskrit-avalokiteshvara-est-un-element-important-dans-le-bodhisattva-ecoles-esoteriques-du-bouddhisme-au-sommet-de-la-tete-propre-deite-a-onze-tetes-supplementaires-dix-d-entre-elles-prennent-la-forme-de-bodhisattva-et-representent-les-dix-etapes-vers-l-illumination-la-tete-est-celle-d-amida-image213251410.html
RMPAXC9P–Eleven-Headed Kannon. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout (figure) : H. 78 3/8 in. (199,1 cm) ; W. 21 1/2 in. (54,6 cm) ; D. 23 1/8 in. (58,7 cm) dans l'ensemble (figure avec socle) : H. 92 1/4 in. (234,5 cm) ; W. 30 3/8 in. (77,2 cm) ; D. 25 1/2 in. (64,8 cm) dans l'ensemble (total avec halo) : H. 93 1/4 in. (236,9 cm). Onze chefs de Kannon (sanskrit : Avalokiteshvara) est un élément important dans le bodhisattva écoles ésotériques du Bouddhisme. Au sommet de la tête propre déité a onze têtes supplémentaires. Dix d'entre elles prennent la forme de bodhisattva et représentent les dix étapes vers l'illumination. La tête est celle d'Amida
Amitabha Buddha’s assemblée dans le paradis occidental , fin du XVIIIe siècle. Entouré d'un casting de douze, dont bodhisattvas, disciples, gardiens et accompagnateurs, dont Avalokiteshvara et Kshitigarbha. Dynastie Joseon (1392-1910) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amitabha-buddha-x2019-s-assemblee-dans-le-paradis-occidental-fin-du-xviiie-siecle-entoure-d-un-casting-de-douze-dont-bodhisattvas-disciples-gardiens-et-accompagnateurs-dont-avalokiteshvara-et-kshitigarbha-dynastie-joseon-1392-1910-image343014261.html
RM2AX1J59–Amitabha Buddha’s assemblée dans le paradis occidental , fin du XVIIIe siècle. Entouré d'un casting de douze, dont bodhisattvas, disciples, gardiens et accompagnateurs, dont Avalokiteshvara et Kshitigarbha. Dynastie Joseon (1392-1910)
Descente de Kannon à onze têtes 1930 par un artiste non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-kannon-a-onze-tetes-1930-par-un-artiste-non-identifie-image574960052.html
RM2TBBKBG–Descente de Kannon à onze têtes 1930 par un artiste non identifié
Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kyoto-japon-2-novembre-2011-kinkaku-ji-le-temple-du-pavillon-d-or-est-un-temple-bouddhiste-zen-tres-apprecie-de-kyoto-au-milieu-d-une-beaute-humaine-image443107182.html
RM2GMW7ME–Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine
Bodhisattva Kannon 17th ou 18th siècle Japon cette paire de bodhisattvas (2006,437a–e et .438a–e) faisait à l'origine partie d'un groupe sculptural centré sur le Bouddha Amida (Sanskrit: Amitabha), qui préside le Paradis occidental.Seishi (Sanskrit: Mahasthamaprpa), qui tient ses mains dans le geste d'adoration, se tenait autrefois à la droite de Bouddha.Son compagnon, Kannon (Sanskrit: Avalokiteshvara), aurait généralement tenu un petit piédestal de lotus représentant un trône pour l'âme décédée.Les bodhisattvas ont de petits visages doux avec des caractéristiques charnues et des corps plentus qui contribuent à un androgyno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhisattva-kannon-17th-ou-18th-siecle-japon-cette-paire-de-bodhisattvas-2006437a-e-et-438a-e-faisait-a-l-origine-partie-d-un-groupe-sculptural-centre-sur-le-bouddha-amida-sanskrit-amitabha-qui-preside-le-paradis-occidental-seishi-sanskrit-mahasthamaprpa-qui-tient-ses-mains-dans-le-geste-d-adoration-se-tenait-autrefois-a-la-droite-de-bouddha-son-compagnon-kannon-sanskrit-avalokiteshvara-aurait-generalement-tenu-un-petit-piedestal-de-lotus-representant-un-trone-pour-l-ame-decedee-les-bodhisattvas-ont-de-petits-visages-doux-avec-des-caracteristiques-charnues-et-des-corps-plentus-qui-contribuent-a-un-androgyno-image458483127.html
RM2HHWKWB–Bodhisattva Kannon 17th ou 18th siècle Japon cette paire de bodhisattvas (2006,437a–e et .438a–e) faisait à l'origine partie d'un groupe sculptural centré sur le Bouddha Amida (Sanskrit: Amitabha), qui préside le Paradis occidental.Seishi (Sanskrit: Mahasthamaprpa), qui tient ses mains dans le geste d'adoration, se tenait autrefois à la droite de Bouddha.Son compagnon, Kannon (Sanskrit: Avalokiteshvara), aurait généralement tenu un petit piédestal de lotus représentant un trône pour l'âme décédée.Les bodhisattvas ont de petits visages doux avec des caractéristiques charnues et des corps plentus qui contribuent à un androgyno
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-2-image5363040.html
RMAW0N61–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 2
Kannon 13th siècle Japon cette vue frontale gracieuse de Kannon (Sanskrit: Pandaravasini) souligne la dignité et la compassion de la déité.Il dérive de l'iconographie bouddhiste ésotérique qui regroupe systématiquement les divinités en mandalas des deux mondes: Le monde du diamant Mandala et le monde de l'utérus Mandala.Le Kannon à lit blanc est l'un des vingt et un Kannon de la section Lotus court du Mandala du monde entier.La pose de bodhisattva, avec une jambe pendante, semble être un précurseur de la pose plus détendue qu'il assume dans la peinture à l'encre monochrome de Kannon à lit blanc dans un paysage.Ici, Ka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kannon-13th-siecle-japon-cette-vue-frontale-gracieuse-de-kannon-sanskrit-pandaravasini-souligne-la-dignite-et-la-compassion-de-la-deite-il-derive-de-l-iconographie-bouddhiste-esoterique-qui-regroupe-systematiquement-les-divinites-en-mandalas-des-deux-mondes-le-monde-du-diamant-mandala-et-le-monde-de-l-uterus-mandala-le-kannon-a-lit-blanc-est-l-un-des-vingt-et-un-kannon-de-la-section-lotus-court-du-mandala-du-monde-entier-la-pose-de-bodhisattva-avec-une-jambe-pendante-semble-etre-un-precurseur-de-la-pose-plus-detendue-qu-il-assume-dans-la-peinture-a-l-encre-monochrome-de-kannon-a-lit-blanc-dans-un-paysage-ici-ka-image458154156.html
RM2HHAM8C–Kannon 13th siècle Japon cette vue frontale gracieuse de Kannon (Sanskrit: Pandaravasini) souligne la dignité et la compassion de la déité.Il dérive de l'iconographie bouddhiste ésotérique qui regroupe systématiquement les divinités en mandalas des deux mondes: Le monde du diamant Mandala et le monde de l'utérus Mandala.Le Kannon à lit blanc est l'un des vingt et un Kannon de la section Lotus court du Mandala du monde entier.La pose de bodhisattva, avec une jambe pendante, semble être un précurseur de la pose plus détendue qu'il assume dans la peinture à l'encre monochrome de Kannon à lit blanc dans un paysage.Ici, Ka
Descente de Kannon à tête onze mi–fin 16th du siècle artiste non identifié le bodhisattva Kannon (Sanskrit: Avalokiteshvara) est l'un des deux bodhisattvas qui flanquent le Bouddha Amida (Sanskrit: Amitābha) quand il descend pour livrer ceux qui appellent son nom à sa Terre Pure.Ici, Kannon dans sa forme à onze têtes descend seul sur une banque de nuages pour rencontrer le croyant.Sa main droite est ouverte pour donner de la compassion et est encerclée par des perles de prière en cristal, tandis que sa main gauche tient un lotus dans un vase, représentant le pouvoir de guérison de la loi bouddhiste.Des têtes de petit-être au sommet de son propre signal à l'homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-kannon-a-tete-onze-mi-fin-16th-du-siecle-artiste-non-identifie-le-bodhisattva-kannon-sanskrit-avalokiteshvara-est-l-un-des-deux-bodhisattvas-qui-flanquent-le-bouddha-amida-sanskrit-amitabha-quand-il-descend-pour-livrer-ceux-qui-appellent-son-nom-a-sa-terre-pure-ici-kannon-dans-sa-forme-a-onze-tetes-descend-seul-sur-une-banque-de-nuages-pour-rencontrer-le-croyant-sa-main-droite-est-ouverte-pour-donner-de-la-compassion-et-est-encerclee-par-des-perles-de-priere-en-cristal-tandis-que-sa-main-gauche-tient-un-lotus-dans-un-vase-representant-le-pouvoir-de-guerison-de-la-loi-bouddhiste-des-tetes-de-petit-etre-au-sommet-de-son-propre-signal-a-l-homme-image458487392.html
RM2HHWW9M–Descente de Kannon à tête onze mi–fin 16th du siècle artiste non identifié le bodhisattva Kannon (Sanskrit: Avalokiteshvara) est l'un des deux bodhisattvas qui flanquent le Bouddha Amida (Sanskrit: Amitābha) quand il descend pour livrer ceux qui appellent son nom à sa Terre Pure.Ici, Kannon dans sa forme à onze têtes descend seul sur une banque de nuages pour rencontrer le croyant.Sa main droite est ouverte pour donner de la compassion et est encerclée par des perles de prière en cristal, tandis que sa main gauche tient un lotus dans un vase, représentant le pouvoir de guérison de la loi bouddhiste.Des têtes de petit-être au sommet de son propre signal à l'homme
Le bodhisattva Kannon. Culture : le Japon. Dimensions : H. 30 in. (76,2 cm) ; Diam. d'abaisser le socle 12 1/2 in. (31,8 cm). Date : le 17e ou 18e siècle. Cette paire de bodhisattvas (2006.437a-e et .438a-e) a été à l'origine partie d'un groupe de sculptures de Bouddha Amida de centrage (sanskrit : Amitabha), qui préside à la Western Paradise. Seishi (sanskrit : Mahasthamaprapta), qui tient ses mains dans le geste de l'adoration, se trouvait autrefois à droite du Bouddha. Son compagnon, Kannon (sanskrit : Avalokiteshvara), généralement aurait tenu un petit socle lotus représentant un trône pour l'âme du défunt. L'bodhisatt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bodhisattva-kannon-culture-le-japon-dimensions-h-30-in-76-2-cm-diam-d-abaisser-le-socle-12-1-2-in-31-8-cm-date-le-17e-ou-18e-siecle-cette-paire-de-bodhisattvas-2006437a-e-et-438a-e-a-ete-a-l-origine-partie-d-un-groupe-de-sculptures-de-bouddha-amida-de-centrage-sanskrit-amitabha-qui-preside-a-la-western-paradise-seishi-sanskrit-mahasthamaprapta-qui-tient-ses-mains-dans-le-geste-de-l-adoration-se-trouvait-autrefois-a-droite-du-bouddha-son-compagnon-kannon-sanskrit-avalokiteshvara-generalement-aurait-tenu-un-petit-socle-lotus-representant-un-trone-pour-l-ame-du-defunt-l-bodhisatt-image213401330.html
RMPB57G2–Le bodhisattva Kannon. Culture : le Japon. Dimensions : H. 30 in. (76,2 cm) ; Diam. d'abaisser le socle 12 1/2 in. (31,8 cm). Date : le 17e ou 18e siècle. Cette paire de bodhisattvas (2006.437a-e et .438a-e) a été à l'origine partie d'un groupe de sculptures de Bouddha Amida de centrage (sanskrit : Amitabha), qui préside à la Western Paradise. Seishi (sanskrit : Mahasthamaprapta), qui tient ses mains dans le geste de l'adoration, se trouvait autrefois à droite du Bouddha. Son compagnon, Kannon (sanskrit : Avalokiteshvara), généralement aurait tenu un petit socle lotus représentant un trône pour l'âme du défunt. L'bodhisatt
Kannon, début 1200s.Japon, période Kamakura (1185-1333).Bois laqué et feuille d'or; avec base: 69.2 x 27.7 x 29 cm (27 1/4 x 10 7/8 x 11 7/16 po.); sans base: 59.1 x 18.8 x 28 cm (23 1/4 x 7 3/8 x 11 po.).Kannon, le bodhisattva de la compassion, est l'un des deux bodhisattvas fréquentant Amida, le Bouddha du Paradis occidental.La sculpture se dresse sur un piédestal de lotus, tenant un lotus dais sur lequel l'âme des fidèles est reçue au paradis.L'utilisation de l'or était répandue dans l'art bouddhiste pendant cette période—on croyait que la lumière jaune imprètait les régions de l'Amida—A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kannon-debut-1200s-japon-periode-kamakura-1185-1333-bois-laque-et-feuille-d-or-avec-base-69-2-x-27-7-x-29-cm-27-1-4-x-10-7-8-x-11-7-16-po-sans-base-59-1-x-18-8-x-28-cm-23-1-4-x-7-3-8-x-11-po-kannon-le-bodhisattva-de-la-compassion-est-l-un-des-deux-bodhisattvas-frequentant-amida-le-bouddha-du-paradis-occidental-la-sculpture-se-dresse-sur-un-piedestal-de-lotus-tenant-un-lotus-dais-sur-lequel-l-ame-des-fideles-est-recue-au-paradis-l-utilisation-de-l-or-etait-repandue-dans-l-art-bouddhiste-pendant-cette-periode-on-croyait-que-la-lumiere-jaune-impretait-les-regions-de-l-amida-a-image448093790.html
RM2H10C5J–Kannon, début 1200s.Japon, période Kamakura (1185-1333).Bois laqué et feuille d'or; avec base: 69.2 x 27.7 x 29 cm (27 1/4 x 10 7/8 x 11 7/16 po.); sans base: 59.1 x 18.8 x 28 cm (23 1/4 x 7 3/8 x 11 po.).Kannon, le bodhisattva de la compassion, est l'un des deux bodhisattvas fréquentant Amida, le Bouddha du Paradis occidental.La sculpture se dresse sur un piédestal de lotus, tenant un lotus dais sur lequel l'âme des fidèles est reçue au paradis.L'utilisation de l'or était répandue dans l'art bouddhiste pendant cette période—on croyait que la lumière jaune imprètait les régions de l'Amida—A.
. Dans ce tableau de défilement, Kannon, le bodhisattva de compassion, descend du Paradis pour recevoir l'âme d'un Bouddhisattqui est décédé. Ses vêtements sont richement décorés dans des motifs dorés. Kannon apparaît sous différentes formes. La forme à tête de Thisonze représente les dix étapes du développement de la bodhisattva, culminant dans l'illumination totale du Bouddha – dépeint ici comme la tête la plus haute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-ce-tableau-de-defilement-kannon-le-bodhisattva-de-compassion-descend-du-paradis-pour-recevoir-l-ame-d-un-bouddhisattqui-est-decede-ses-vetements-sont-richement-decores-dans-des-motifs-dores-kannon-apparait-sous-differentes-formes-la-forme-a-tete-de-thisonze-represente-les-dix-etapes-du-developpement-de-la-bodhisattva-culminant-dans-l-illumination-totale-du-bouddha-depeint-ici-comme-la-tete-la-plus-haute-image433110376.html
RM2G4HTKM–. Dans ce tableau de défilement, Kannon, le bodhisattva de compassion, descend du Paradis pour recevoir l'âme d'un Bouddhisattqui est décédé. Ses vêtements sont richement décorés dans des motifs dorés. Kannon apparaît sous différentes formes. La forme à tête de Thisonze représente les dix étapes du développement de la bodhisattva, culminant dans l'illumination totale du Bouddha – dépeint ici comme la tête la plus haute.
The Bodhisattva Willow Kannon (Avalokiteshvara) 1929 par Wu Daozi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-bodhisattva-willow-kannon-avalokiteshvara-1929-par-wu-daozi-image591160791.html
RM2W9NKHB–The Bodhisattva Willow Kannon (Avalokiteshvara) 1929 par Wu Daozi
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-6-image5363044.html
RMAW0N65–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 6
Amida Nyorai. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : H. 34 5/8 po. (87,9 cm) ; W. 28 3/4 in. (73 cm) ; D. 22 3/4 in. (57,8 cm) dans l'ensemble (avec socle) : H. 61 in. (154,9 cm) ; W. 39 in. (99,1 cm) ; D.39. (99,1 cm). Date : ca. 1250. Amida Nyorai (sanskrit : Amitabha Tathagata), le Bouddha de lumière infinie, est assis sur un piédestal de lotus au centre de l'autel. Ses mains forment un mudra de la méditation. Son regard bienveillant, orienté vers le dévot ci-dessous, est symbolique de son immense compassion. Amida est flanqué de son accompagnateur de bodhisattvas (kyoji ), Kannon (sanskrit : Avalokitesvara) à droite, et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amida-nyorai-culture-le-japon-dimensions-hors-tout-h-34-5-8-po-87-9-cm-w-28-3-4-in-73-cm-d-22-3-4-in-57-8-cm-dans-l-ensemble-avec-socle-h-61-in-154-9-cm-w-39-in-99-1-cm-d-39-99-1-cm-date-ca-1250-amida-nyorai-sanskrit-amitabha-tathagata-le-bouddha-de-lumiere-infinie-est-assis-sur-un-piedestal-de-lotus-au-centre-de-l-autel-ses-mains-forment-un-mudra-de-la-meditation-son-regard-bienveillant-oriente-vers-le-devot-ci-dessous-est-symbolique-de-son-immense-compassion-amida-est-flanque-de-son-accompagnateur-de-bodhisattvas-kyoji-kannon-sanskrit-avalokitesvara-a-droite-et-image213246270.html
RMPAX5P6–Amida Nyorai. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : H. 34 5/8 po. (87,9 cm) ; W. 28 3/4 in. (73 cm) ; D. 22 3/4 in. (57,8 cm) dans l'ensemble (avec socle) : H. 61 in. (154,9 cm) ; W. 39 in. (99,1 cm) ; D.39. (99,1 cm). Date : ca. 1250. Amida Nyorai (sanskrit : Amitabha Tathagata), le Bouddha de lumière infinie, est assis sur un piédestal de lotus au centre de l'autel. Ses mains forment un mudra de la méditation. Son regard bienveillant, orienté vers le dévot ci-dessous, est symbolique de son immense compassion. Amida est flanqué de son accompagnateur de bodhisattvas (kyoji ), Kannon (sanskrit : Avalokitesvara) à droite, et
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-11-12492495.html
RMAA2EMG–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 11
Bodhisattva Attendant Seishi. Culture : le Japon. Dimensions : Figure : H. 33 in. (83,8 cm) ; W. 9 3/8 in. (23,8 cm) ; D. en 103/8. (26,4 cm) Socle : H. 9 1/4 in. (23,5 cm) ; W. 14 in. (35,6 cm) ; D. en 11. (27,9 cm). Date : fin 12ème-13ème siècle. Amida Nyorai (sanskrit : Amitabha Tathagata), le Bouddha de lumière infinie, est assis sur un piédestal de lotus au centre de l'autel. Ses mains forment un mudra de la méditation. Son regard bienveillant, orienté vers le dévot ci-dessous, est symbolique de son immense compassion. Amida est flanqué de son accompagnateur de bodhisattvas (kyoji ), Kannon (Avalokitesvara) Sanskrit : un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhisattva-attendant-seishi-culture-le-japon-dimensions-figure-h-33-in-83-8-cm-w-9-3-8-in-23-8-cm-d-en-103-8-26-4-cm-socle-h-9-1-4-in-23-5-cm-w-14-in-35-6-cm-d-en-11-27-9-cm-date-fin-12eme-13eme-siecle-amida-nyorai-sanskrit-amitabha-tathagata-le-bouddha-de-lumiere-infinie-est-assis-sur-un-piedestal-de-lotus-au-centre-de-l-autel-ses-mains-forment-un-mudra-de-la-meditation-son-regard-bienveillant-oriente-vers-le-devot-ci-dessous-est-symbolique-de-son-immense-compassion-amida-est-flanque-de-son-accompagnateur-de-bodhisattvas-kyoji-kannon-avalokitesvara-sanskrit-un-image213329892.html
RMPB20CM–Bodhisattva Attendant Seishi. Culture : le Japon. Dimensions : Figure : H. 33 in. (83,8 cm) ; W. 9 3/8 in. (23,8 cm) ; D. en 103/8. (26,4 cm) Socle : H. 9 1/4 in. (23,5 cm) ; W. 14 in. (35,6 cm) ; D. en 11. (27,9 cm). Date : fin 12ème-13ème siècle. Amida Nyorai (sanskrit : Amitabha Tathagata), le Bouddha de lumière infinie, est assis sur un piédestal de lotus au centre de l'autel. Ses mains forment un mudra de la méditation. Son regard bienveillant, orienté vers le dévot ci-dessous, est symbolique de son immense compassion. Amida est flanqué de son accompagnateur de bodhisattvas (kyoji ), Kannon (Avalokitesvara) Sanskrit : un
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-3-image5363041.html
RMAW0N62–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 3
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-7-image5363046.html
RMAW0N67–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 7
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-8-image5363048.html
RMAW0N69–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 8
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-5-image5363043.html
RMAW0N64–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 5
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 9 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-9-image5363049.html
RMAW0N6A–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 9
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-1-image5363037.html
RMAW0N5E–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 1
Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-kinkakuji-le-pavillon-d-or-kyoto-au-japon-4-image5363042.html
RMAW0N63–Temple Kinkakuji, le pavillon d'or Kyoto au Japon 4
Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kyoto-japon-2-novembre-2011-kinkaku-ji-le-temple-du-pavillon-d-or-est-un-temple-bouddhiste-zen-tres-apprecie-de-kyoto-au-milieu-d-une-beaute-humaine-image443107187.html
RM2GMW7MK–Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine
Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kyoto-japon-2-novembre-2011-kinkaku-ji-le-temple-du-pavillon-d-or-est-un-temple-bouddhiste-zen-tres-apprecie-de-kyoto-au-milieu-d-une-beaute-humaine-image443107188.html
RM2GMW7MM–Kyoto, Japon - 2 novembre 2011 Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or est un temple bouddhiste Zen très apprécié de Kyoto. Au milieu d'une beauté humaine