Boeing 247 - Boeing Air transport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-boeing-air-transport-image504797441.html
RM2M97E81–Boeing 247 - Boeing Air transport.
Boeing 247, 1933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-1933-48384458.html
RMCPM2TA–Boeing 247, 1933
Boeing 247, NC13361, de United Air Lines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-nc13361-de-united-air-lines-image504792798.html
RM2M978A6–Boeing 247, NC13361, de United Air Lines.
Boeing 247, 1933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-1933-48384478.html
RMCPM2W2–Boeing 247, 1933
Boeing 247 D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-d-image184224238.html
RMMKM3W2–Boeing 247 D
Boeing 247, 1934 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-1934-48384463.html
Coin salon passagers intérieur d'un avion Boeing 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coin-salon-passagers-interieur-d-un-avion-boeing-247-148118938.html
RMJGYB62–Coin salon passagers intérieur d'un avion Boeing 247
Boeing 247, premier avion entièrement métallique, affrété par United Airlines (NC 13338).Mai 1934 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-premier-avion-entierement-metallique-affrete-par-united-airlines-nc-13338-mai-1934-image452253606.html
RM2H7NX2E–Boeing 247, premier avion entièrement métallique, affrété par United Airlines (NC 13338).Mai 1934
Boeing 247 cabine de United. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-cabine-de-united-image504797446.html
RM2M97E86–Boeing 247 cabine de United.
Boeing 247, 1933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-1933-48384453.html
RMCPM2T5–Boeing 247, 1933
Le premier Boeing 247, NC13301, de United Air Lines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-boeing-247-nc13301-de-united-air-lines-image504792833.html
RM2M978BD–Le premier Boeing 247, NC13301, de United Air Lines.
Boeing 247, 1932 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-1932-48384472.html
RMCPM2TT–Boeing 247, 1932
LOC 14566 Boeing 247 hec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-loc-14566-boeing-247-hec-169657741.html
RMKT0G51–LOC 14566 Boeing 247 hec
Newark, New Jersey : c. 1933 passagers embarquant dans l'un des tout derniers avions de passagers de type od, un Boeing 247, à l'aéroport de Newark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/newark-new-jersey-c-1933-passagers-embarquant-dans-l-un-des-tout-derniers-avions-de-passagers-de-type-od-un-boeing-247-a-l-aeroport-de-newark-image559095500.html
RM2RDH00C–Newark, New Jersey : c. 1933 passagers embarquant dans l'un des tout derniers avions de passagers de type od, un Boeing 247, à l'aéroport de Newark.
Boeing 247-D Transports Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-d-transports-169353630.html
RMKREM7X–Boeing 247-D Transports
Boeing 247 D. Transport aérien; moteur double; monoplan.Boeing 247-DThe le premier avion moderne au monde, le Boeing 247 a révolutionné le transport aérien lorsqu'il est entré en service avec United Air Lines en 1933. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-d-transport-aerien-moteur-double-monoplan-boeing-247-dthe-le-premier-avion-moderne-au-monde-le-boeing-247-a-revolutionne-le-transport-aerien-lorsqu-il-est-entre-en-service-avec-united-air-lines-en-1933-image353513392.html
RM2BF3WX8–Boeing 247 D. Transport aérien; moteur double; monoplan.Boeing 247-DThe le premier avion moderne au monde, le Boeing 247 a révolutionné le transport aérien lorsqu'il est entré en service avec United Air Lines en 1933.
Cockpit de l'avion de transport Boeing 247-D. 1934 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cockpit-de-l-avion-de-transport-boeing-247-d-1934-image491886797.html
RM2KG7AHH–Cockpit de l'avion de transport Boeing 247-D. 1934
Les travaux se poursuivent sur un Boeing 747 d'affichage du fuselage au Smithsonian Air and Space Museum de Washington, le 25 janvier 2007. Il est juxtaposé par un Douglas DC-3 (haut) et Boeing 247 (ci-dessous), salué comme le premier avion de ligne moderne en 1933. Le Jumbo jet 747 a d'abord été produit commercialement et piloté en 1970. L'exposition est prévue pour six mois. (Photo d'UPI/Pat Benic) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-travaux-se-poursuivent-sur-un-boeing-747-d-affichage-du-fuselage-au-smithsonian-air-and-space-museum-de-washington-le-25-janvier-2007-il-est-juxtapose-par-un-douglas-dc-3-haut-et-boeing-247-ci-dessous-salue-comme-le-premier-avion-de-ligne-moderne-en-1933-le-jumbo-jet-747-a-d-abord-ete-produit-commercialement-et-pilote-en-1970-l-exposition-est-prevue-pour-six-mois-photo-d-upi-pat-benic-image258450358.html
RMW0DC1X–Les travaux se poursuivent sur un Boeing 747 d'affichage du fuselage au Smithsonian Air and Space Museum de Washington, le 25 janvier 2007. Il est juxtaposé par un Douglas DC-3 (haut) et Boeing 247 (ci-dessous), salué comme le premier avion de ligne moderne en 1933. Le Jumbo jet 747 a d'abord été produit commercialement et piloté en 1970. L'exposition est prévue pour six mois. (Photo d'UPI/Pat Benic)
1930 UNITED AIRCRAFT CORPORATION avion Boeing 247 sur le tarmac en face du hangar - o6387 LOCATION005 HARS OLD FASHIONED UNITED AIRCRAFT CORPORATION Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1930-united-aircraft-corporation-avion-boeing-247-sur-le-tarmac-en-face-du-hangar-o6387-location005-hars-old-fashioned-united-aircraft-corporation-175940680.html
RMM66P3M–1930 UNITED AIRCRAFT CORPORATION avion Boeing 247 sur le tarmac en face du hangar - o6387 LOCATION005 HARS OLD FASHIONED UNITED AIRCRAFT CORPORATION
En vol avec United Air Lines , Airways, Etats-Unis, cartes, Boeing 247 transport plane, Etats-Unis, cartes Norman B. Leventhal Map Center Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-vol-avec-united-air-lines-airways-etats-unis-cartes-boeing-247-transport-plane-etats-unis-cartes-norman-b-leventhal-map-center-collection-image501219369.html
RM2M3CEBN–En vol avec United Air Lines , Airways, Etats-Unis, cartes, Boeing 247 transport plane, Etats-Unis, cartes Norman B. Leventhal Map Center Collection
Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-assortiment-de-vintage-d-avions-americains-a-l-affiche-au-national-air-and-space-museum-washington-dc-usa-163260865.html
RMKDH4W5–Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA
Burbank, Californie : c. 1934 Un nouvel avion bimoteur Boeing de 247 passagers devant le terminal de l'aéroport United la nuit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/burbank-californie-c-1934-un-nouvel-avion-bimoteur-boeing-de-247-passagers-devant-le-terminal-de-l-aeroport-united-la-nuit-image559093235.html
RM2RDGW3F–Burbank, Californie : c. 1934 Un nouvel avion bimoteur Boeing de 247 passagers devant le terminal de l'aéroport United la nuit.
United Airlines Boeing 247 avion, ca. 1935 Photographe : Inconnu Sujets (LCSH) : les avions Boeing 247 dessins--Transport (avion) United Airlines Globes advertisements Digital Collection : Collection content.lib.washington.edu/transportationweb/index.html Http://content.lib.washington.edu/transportationweb/index.html ( transport ) Numéro de l'article : TRA0277 URL : content.lib.washington.edu/u ?/transportation,290 persistante ( http://content.lib.washington.edu/u ?/transportation,290 ) Visiter reproductions des collections spéciales et de l'homme ( http://www.lib.washington.edu/specialcoll/service/ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-airlines-boeing-247-avion-ca-1935-photographe-inconnu-sujets-lcsh-les-avions-boeing-247-dessins-transport-avion-united-airlines-globes-advertisements-digital-collection-collection-content-lib-washington-edu-transportationweb-index-html-http-content-lib-washington-edu-transportationweb-index-html-transport-numero-de-l-article-tra0277-url-content-lib-washington-edu-u-transportation290-persistante-http-content-lib-washington-edu-u-transportation290-visiter-reproductions-des-collections-speciales-et-de-l-homme-http-www-lib-washington-edu-specialcoll-service-image264932597.html
RMWB0M6D–United Airlines Boeing 247 avion, ca. 1935 Photographe : Inconnu Sujets (LCSH) : les avions Boeing 247 dessins--Transport (avion) United Airlines Globes advertisements Digital Collection : Collection content.lib.washington.edu/transportationweb/index.html Http://content.lib.washington.edu/transportationweb/index.html ( transport ) Numéro de l'article : TRA0277 URL : content.lib.washington.edu/u ?/transportation,290 persistante ( http://content.lib.washington.edu/u ?/transportation,290 ) Visiter reproductions des collections spéciales et de l'homme ( http://www.lib.washington.edu/specialcoll/service/
Le prototype Helios est une version agrandie de l'aile de vol Centurion, qui a effectué une série de vols d'essai à Dryden à la fin de 1998. L'engin a une envergure de 247 pieds, 41 pieds plus grande que le Centurion, 2 1/2 fois celle de son aile mobile Pathfinder à énergie solaire, et plus longue que le Boeing 747 ou l'avion de transport Lockheed C-5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prototype-helios-est-une-version-agrandie-de-l-aile-de-vol-centurion-qui-a-effectue-une-serie-de-vols-d-essai-a-dryden-a-la-fin-de-1998-l-engin-a-une-envergure-de-247-pieds-41-pieds-plus-grande-que-le-centurion-2-1-2-fois-celle-de-son-aile-mobile-pathfinder-a-energie-solaire-et-plus-longue-que-le-boeing-747-ou-l-avion-de-transport-lockheed-c-5-image365575405.html
RM2C6NB4D–Le prototype Helios est une version agrandie de l'aile de vol Centurion, qui a effectué une série de vols d'essai à Dryden à la fin de 1998. L'engin a une envergure de 247 pieds, 41 pieds plus grande que le Centurion, 2 1/2 fois celle de son aile mobile Pathfinder à énergie solaire, et plus longue que le Boeing 747 ou l'avion de transport Lockheed C-5.
Man United Air Lines d'embarquement de l'avion Boeing 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-man-united-air-lines-d-embarquement-de-l-avion-boeing-247-57334678.html
RMD97PY2–Man United Air Lines d'embarquement de l'avion Boeing 247
Man United Air Lines d'embarquement de l'avion Boeing 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-man-united-air-lines-d-embarquement-de-l-avion-boeing-247-148118905.html
RMJGYB4W–Man United Air Lines d'embarquement de l'avion Boeing 247
Boeing 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-image68619291.html
RMDYHTGY–Boeing 247
Boeing 247-D Airliner - carte à cigarettes vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-d-airliner-carte-a-cigarettes-vintage-image544199132.html
RM2PHABF8–Boeing 247-D Airliner - carte à cigarettes vintage
Boeing 247, N3977C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-n3977c-image69927501.html
RME1ND6N–Boeing 247, N3977C
Le premier Boeing 247, NC13301, de United Air Lines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-boeing-247-nc13301-de-united-air-lines-image504792851.html
RM2M978C3–Le premier Boeing 247, NC13301, de United Air Lines.
Un Boeing 787-9 Dreamliner d'Air Canada vient d'atterrir à l'aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal. Le Boeing 787-9 d'Air Canada est principalement utilisé sur des routes long-courriers et offre une configuration en trois classes avec 30 suites classe affaires, 21 sièges Premium Economy et 247 sièges standard Economy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-boeing-787-9-dreamliner-d-air-canada-vient-d-atterrir-a-l-aeroport-international-pierre-elliott-trudeau-de-montreal-le-boeing-787-9-d-air-canada-est-principalement-utilise-sur-des-routes-long-courriers-et-offre-une-configuration-en-trois-classes-avec-30-suites-classe-affaires-21-sieges-premium-economy-et-247-sieges-standard-economy-image472146678.html
RM2JC43WA–Un Boeing 787-9 Dreamliner d'Air Canada vient d'atterrir à l'aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal. Le Boeing 787-9 d'Air Canada est principalement utilisé sur des routes long-courriers et offre une configuration en trois classes avec 30 suites classe affaires, 21 sièges Premium Economy et 247 sièges standard Economy.
Boeing 247 1933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-1933-169320891.html
RMKRD6EK–Boeing 247 1933
Un Boeing 787-9 Dreamliner de Lufthansa atterrissant à l'aéroport international Francfort-Rhein-main. Lufthansa a commandé 32 Boeing 787-9 Dreamliner. La toute nouvelle flotte 787 de Lufthansa comptera 26 sièges en classe affaires, 21 sièges en classe économique premium et 247 sièges en classe économique régulière. La version moyenne 787-9, avec près de 900 commandes, est la version la plus populaire du Dreamliner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-boeing-787-9-dreamliner-de-lufthansa-atterrissant-a-l-aeroport-international-francfort-rhein-main-lufthansa-a-commande-32-boeing-787-9-dreamliner-la-toute-nouvelle-flotte-787-de-lufthansa-comptera-26-sieges-en-classe-affaires-21-sieges-en-classe-economique-premium-et-247-sieges-en-classe-economique-reguliere-la-version-moyenne-787-9-avec-pres-de-900-commandes-est-la-version-la-plus-populaire-du-dreamliner-image566962334.html
RM2RXBA6P–Un Boeing 787-9 Dreamliner de Lufthansa atterrissant à l'aéroport international Francfort-Rhein-main. Lufthansa a commandé 32 Boeing 787-9 Dreamliner. La toute nouvelle flotte 787 de Lufthansa comptera 26 sièges en classe affaires, 21 sièges en classe économique premium et 247 sièges en classe économique régulière. La version moyenne 787-9, avec près de 900 commandes, est la version la plus populaire du Dreamliner.
Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/air-canada-boeing-787-dreamliner-debarquant-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-boeing-787-9-immatricule-c-fnoe-d-air-canada-l-avion-vole-avec-deux-moteurs-general-electric-genx-1b-l-avion-dispose-d-une-configuration-de-sieges-de-30-classe-affaires-21-premium-economy-et-247-sieges-air-canada-exploite-35-dreamliners-et-en-a-deux-de-plus-en-ordre-et-en-option-pour-13-de-plus-photo-de-nicolas-economou-nurphoto-image488675308.html
RM2KB129G–Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto)
Le Boeing modèle 247, 1934. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-boeing-modele-247-1934-image491886756.html
RM2KG7AG4–Le Boeing modèle 247, 1934.
Montréal, Canada. 21st mai 2022. Un Boeing 787-9 Dreamliner d'Air Canada vient d'atterrir à l'aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal. Le Boeing 787-9 d'Air Canada est principalement utilisé sur des routes long-courriers et offre une configuration en trois classes avec 30 suites classe affaires, 21 sièges Premium Economy et 247 sièges standard Economy. (Photo de Fabrizio Gandolfo/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/montreal-canada-21st-mai-2022-un-boeing-787-9-dreamliner-d-air-canada-vient-d-atterrir-a-l-aeroport-international-pierre-elliott-trudeau-de-montreal-le-boeing-787-9-d-air-canada-est-principalement-utilise-sur-des-routes-long-courriers-et-offre-une-configuration-en-trois-classes-avec-30-suites-classe-affaires-21-sieges-premium-economy-et-247-sieges-standard-economy-photo-de-fabrizio-gandolfo-sopa-images-sipa-usa-credit-sipa-usa-alay-live-news-image472146938.html
RM2JC446J–Montréal, Canada. 21st mai 2022. Un Boeing 787-9 Dreamliner d'Air Canada vient d'atterrir à l'aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal. Le Boeing 787-9 d'Air Canada est principalement utilisé sur des routes long-courriers et offre une configuration en trois classes avec 30 suites classe affaires, 21 sièges Premium Economy et 247 sièges standard Economy. (Photo de Fabrizio Gandolfo/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Une forteresse Boeing Mark IIA au décollage à Lagens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-no-247-operations-de-groupe-dans-les-acores-1943-1945-une-forteresse-boeing-mark-iia-au-decollage-a-lagens-image568985251.html
RM2T1KEDR–Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Une forteresse Boeing Mark IIA au décollage à Lagens.
Francfort, Allemagne. 03 juin 2023. Un Boeing 787-9 Dreamliner de Lufthansa atterrissant à l'aéroport international Francfort-Rhein-main. Lufthansa a commandé 32 Boeing 787-9 Dreamliner. La toute nouvelle flotte 787 de Lufthansa comptera 26 sièges en classe affaires, 21 sièges en classe économique premium et 247 sièges en classe économique régulière. La version moyenne 787-9, avec près de 900 commandes, est la version la plus populaire du Dreamliner. (Photo de Fabrizio Gandolfo/SOPA Images/Sipa USA) crédit : SIPA USA/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francfort-allemagne-03-juin-2023-un-boeing-787-9-dreamliner-de-lufthansa-atterrissant-a-l-aeroport-international-francfort-rhein-main-lufthansa-a-commande-32-boeing-787-9-dreamliner-la-toute-nouvelle-flotte-787-de-lufthansa-comptera-26-sieges-en-classe-affaires-21-sieges-en-classe-economique-premium-et-247-sieges-en-classe-economique-reguliere-la-version-moyenne-787-9-avec-pres-de-900-commandes-est-la-version-la-plus-populaire-du-dreamliner-photo-de-fabrizio-gandolfo-sopa-images-sipa-usa-credit-sipa-usa-alamy-live-news-image566970618.html
RM2RXBMPJ–Francfort, Allemagne. 03 juin 2023. Un Boeing 787-9 Dreamliner de Lufthansa atterrissant à l'aéroport international Francfort-Rhein-main. Lufthansa a commandé 32 Boeing 787-9 Dreamliner. La toute nouvelle flotte 787 de Lufthansa comptera 26 sièges en classe affaires, 21 sièges en classe économique premium et 247 sièges en classe économique régulière. La version moyenne 787-9, avec près de 900 commandes, est la version la plus populaire du Dreamliner. (Photo de Fabrizio Gandolfo/SOPA Images/Sipa USA) crédit : SIPA USA/Alamy Live News
Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-assortiment-de-vintage-d-avions-americains-a-l-affiche-au-national-air-and-space-museum-washington-dc-usa-163260869.html
RMKDH4W9–Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA
Bildnummer : 53127820 Datum : 18.06.2009 Copyright : imago/Xinhua Passagiermaschinen der Continental Airlines am Internationalen Flughafen - Newark Liberty - in New Jersey : während des Fluges an bord einer Boeing 777 starb der Pilot, die Maschine mit 247 Passagieren konnte dennoch unversehrt in New Jersey gelanjewerden - PUBLICATxNOCKONXNON ; ObxNot 2009, New Jersey, USA, Flughafen, Tod, Pilot, Flugzeug, premiumd; , quer, Kbdig, totale, transport, Logistik, Wirtschaft, , , Luftfahrt, Verkehr, , Nordamerika Bildnummer 53127820 Date 18 06 2009 Copyright Imago XINHUA machine à passagers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnummer-53127820-datum-18-06-2009-copyright-imago-xinhua-passagiermaschinen-der-continental-airlines-am-internationalen-flughafen-newark-liberty-in-new-jersey-wahrend-des-fluges-an-bord-einer-boeing-777-starb-der-pilot-die-maschine-mit-247-passagieren-konnte-dennoch-unversehrt-in-new-jersey-gelanjewerden-publicatxnockonxnon-obxnot-2009-new-jersey-usa-flughafen-tod-pilot-flugzeug-premiumd-quer-kbdig-totale-transport-logistik-wirtschaft-luftfahrt-verkehr-nordamerika-bildnummer-53127820-date-18-06-2009-copyright-imago-xinhua-machine-a-passagers-image562458454.html
RM2RK25DX–Bildnummer : 53127820 Datum : 18.06.2009 Copyright : imago/Xinhua Passagiermaschinen der Continental Airlines am Internationalen Flughafen - Newark Liberty - in New Jersey : während des Fluges an bord einer Boeing 777 starb der Pilot, die Maschine mit 247 Passagieren konnte dennoch unversehrt in New Jersey gelanjewerden - PUBLICATxNOCKONXNON ; ObxNot 2009, New Jersey, USA, Flughafen, Tod, Pilot, Flugzeug, premiumd; , quer, Kbdig, totale, transport, Logistik, Wirtschaft, , , Luftfahrt, Verkehr, , Nordamerika Bildnummer 53127820 Date 18 06 2009 Copyright Imago XINHUA machine à passagers
Le prototype Helios est une version agrandie de l'aile de vol Centurion, qui a effectué une série de vols d'essai à Dryden à la fin de 1998. L'engin a une envergure de 247 pieds, 41 pieds plus grande que le Centurion, 2 1/2 fois celle de son aile mobile Pathfinder à énergie solaire, et plus longue que le Boeing 747 ou l'avion de transport Lockheed C-5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prototype-helios-est-une-version-agrandie-de-l-aile-de-vol-centurion-qui-a-effectue-une-serie-de-vols-d-essai-a-dryden-a-la-fin-de-1998-l-engin-a-une-envergure-de-247-pieds-41-pieds-plus-grande-que-le-centurion-2-1-2-fois-celle-de-son-aile-mobile-pathfinder-a-energie-solaire-et-plus-longue-que-le-boeing-747-ou-l-avion-de-transport-lockheed-c-5-image365575459.html
RM2C6NB6B–Le prototype Helios est une version agrandie de l'aile de vol Centurion, qui a effectué une série de vols d'essai à Dryden à la fin de 1998. L'engin a une envergure de 247 pieds, 41 pieds plus grande que le Centurion, 2 1/2 fois celle de son aile mobile Pathfinder à énergie solaire, et plus longue que le Boeing 747 ou l'avion de transport Lockheed C-5.
U.S. 07th Apr, 2024. L'officier #4 des Blue Angels de l'escadron de démonstration de vol de la marine Amanda Lee sort de son Boeing F/A-18 Super Hornet alors que le membre d'équipe chef d'équipage Marcos Ivey et le membre de l'équipe de cellules Tristan Lafferty se préparent à sa sortie après la démonstration de voltige au Beyond the Horizon Air and Space spectacle à la base aérienne de Maxwell à Montgomery, Alabama. Mike Wulf/CSM/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/u-s-07th-apr-2024-l-officier-4-des-blue-angels-de-l-escadron-de-demonstration-de-vol-de-la-marine-amanda-lee-sort-de-son-boeing-f-a-18-super-hornet-alors-que-le-membre-d-equipe-chef-d-equipage-marcos-ivey-et-le-membre-de-l-equipe-de-cellules-tristan-lafferty-se-preparent-a-sa-sortie-apres-la-demonstration-de-voltige-au-beyond-the-horizon-air-and-space-spectacle-a-la-base-aerienne-de-maxwell-a-montgomery-alabama-mike-wulf-csm-alamy-live-news-image602817904.html
RM2X0MMAT–U.S. 07th Apr, 2024. L'officier #4 des Blue Angels de l'escadron de démonstration de vol de la marine Amanda Lee sort de son Boeing F/A-18 Super Hornet alors que le membre d'équipe chef d'équipage Marcos Ivey et le membre de l'équipe de cellules Tristan Lafferty se préparent à sa sortie après la démonstration de voltige au Beyond the Horizon Air and Space spectacle à la base aérienne de Maxwell à Montgomery, Alabama. Mike Wulf/CSM/Alamy Live News
Un Boeing FA-18F Super Hornet de la Marine américaine effectue une démonstration de vol au 2017 Airshow London, en Ontario, au Canada. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-boeing-fa-18f-super-hornet-de-la-marine-americaine-effectue-une-demonstration-de-vol-au-2017-airshow-london-en-ontario-au-canada-image496013460.html
RF2KPYA6C–Un Boeing FA-18F Super Hornet de la Marine américaine effectue une démonstration de vol au 2017 Airshow London, en Ontario, au Canada.
Boeing 247, N75291, Miami, Oct68 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-n75291-miami-oct68-image69927503.html
RME1ND6R–Boeing 247, N75291, Miami, Oct68
Le premier Boeing 247, NC13301, de United Air Lines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-boeing-247-nc13301-de-united-air-lines-image504792799.html
RM2M978A7–Le premier Boeing 247, NC13301, de United Air Lines.
Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/air-canada-boeing-787-dreamliner-debarquant-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-boeing-787-9-immatricule-c-fnoe-d-air-canada-l-avion-vole-avec-deux-moteurs-general-electric-genx-1b-l-avion-dispose-d-une-configuration-de-sieges-de-30-classe-affaires-21-premium-economy-et-247-sieges-air-canada-exploite-35-dreamliners-et-en-a-deux-de-plus-en-ordre-et-en-option-pour-13-de-plus-photo-de-nicolas-economou-nurphoto-image488675309.html
RM2KB129H–Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto)
Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Les charrettes à bœufs portugais passer une forteresse Boeing Mark II L'objet d'un test du moteur à Lagens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-no-247-operations-de-groupe-dans-les-acores-1943-1945-les-charrettes-a-boeufs-portugais-passer-une-forteresse-boeing-mark-ii-l-objet-d-un-test-du-moteur-a-lagens-image568985229.html
RM2T1KED1–Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Les charrettes à bœufs portugais passer une forteresse Boeing Mark II L'objet d'un test du moteur à Lagens.
Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-assortiment-de-vintage-d-avions-americains-a-l-affiche-au-national-air-and-space-museum-washington-dc-usa-163260870.html
RMKDH4WA–Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA
Le prototype Helios est une version agrandie de l'aile de vol Centurion, qui a effectué une série de vols d'essai à Dryden à la fin de 1998. L'engin a une envergure de 247 pieds, 41 pieds plus grande que le Centurion, 2 1/2 fois celle de son aile mobile Pathfinder à énergie solaire, et plus longue que le Boeing 747 ou l'avion de transport Lockheed C-5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prototype-helios-est-une-version-agrandie-de-l-aile-de-vol-centurion-qui-a-effectue-une-serie-de-vols-d-essai-a-dryden-a-la-fin-de-1998-l-engin-a-une-envergure-de-247-pieds-41-pieds-plus-grande-que-le-centurion-2-1-2-fois-celle-de-son-aile-mobile-pathfinder-a-energie-solaire-et-plus-longue-que-le-boeing-747-ou-l-avion-de-transport-lockheed-c-5-image365575424.html
RM2C6NB54–Le prototype Helios est une version agrandie de l'aile de vol Centurion, qui a effectué une série de vols d'essai à Dryden à la fin de 1998. L'engin a une envergure de 247 pieds, 41 pieds plus grande que le Centurion, 2 1/2 fois celle de son aile mobile Pathfinder à énergie solaire, et plus longue que le Boeing 747 ou l'avion de transport Lockheed C-5.
Le prototype Helios est une version agrandie de l'aile de vol Centurion, qui a effectué une série de vols d'essai à Dryden à la fin de 1998. L'engin a une envergure de 247 pieds, 41 pieds plus grande que le Centurion, 2 1/2 fois celle de son aile mobile Pathfinder à énergie solaire, et plus longue que le Boeing 747 ou l'avion de transport Lockheed C-5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prototype-helios-est-une-version-agrandie-de-l-aile-de-vol-centurion-qui-a-effectue-une-serie-de-vols-d-essai-a-dryden-a-la-fin-de-1998-l-engin-a-une-envergure-de-247-pieds-41-pieds-plus-grande-que-le-centurion-2-1-2-fois-celle-de-son-aile-mobile-pathfinder-a-energie-solaire-et-plus-longue-que-le-boeing-747-ou-l-avion-de-transport-lockheed-c-5-image365575319.html
RM2C6NB1B–Le prototype Helios est une version agrandie de l'aile de vol Centurion, qui a effectué une série de vols d'essai à Dryden à la fin de 1998. L'engin a une envergure de 247 pieds, 41 pieds plus grande que le Centurion, 2 1/2 fois celle de son aile mobile Pathfinder à énergie solaire, et plus longue que le Boeing 747 ou l'avion de transport Lockheed C-5.
Boeing 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-image68631001.html
RMDYJBF5–Boeing 247
Le premier Boeing 247, NC13301, de United Air Lines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-boeing-247-nc13301-de-united-air-lines-image504792797.html
RM2M978A5–Le premier Boeing 247, NC13301, de United Air Lines.
De gauche à droite : Douglas DC-2, pH-AJU, de Royal Dutch Air Lines; et Boeing 247, N257Y, à Mildenhall avant la course MacRobertson Angleterre-Australie, octobre 1934. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-gauche-a-droite-douglas-dc-2-ph-aju-de-royal-dutch-air-lines-et-boeing-247-n257y-a-mildenhall-avant-la-course-macrobertson-angleterre-australie-octobre-1934-image504804344.html
RM2M97R2G–De gauche à droite : Douglas DC-2, pH-AJU, de Royal Dutch Air Lines; et Boeing 247, N257Y, à Mildenhall avant la course MacRobertson Angleterre-Australie, octobre 1934.
Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/air-canada-boeing-787-dreamliner-debarquant-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-boeing-787-9-immatricule-c-fnoe-d-air-canada-l-avion-vole-avec-deux-moteurs-general-electric-genx-1b-l-avion-dispose-d-une-configuration-de-sieges-de-30-classe-affaires-21-premium-economy-et-247-sieges-air-canada-exploite-35-dreamliners-et-en-a-deux-de-plus-en-ordre-et-en-option-pour-13-de-plus-photo-de-nicolas-economou-nurphoto-image488675307.html
RM2KB129F–Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto)
Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Une forteresse Boeing Mark II de No 220 Squadron RAF dans un point de dispersion à Lagens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-no-247-operations-de-groupe-dans-les-acores-1943-1945-une-forteresse-boeing-mark-ii-de-no-220-squadron-raf-dans-un-point-de-dispersion-a-lagens-image568980860.html
RM2T1K8W0–Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Une forteresse Boeing Mark II de No 220 Squadron RAF dans un point de dispersion à Lagens.
Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-assortiment-de-vintage-d-avions-americains-a-l-affiche-au-national-air-and-space-museum-washington-dc-usa-163260871.html
RMKDH4WB–Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA
Bildnummer : 53127817 Date de référence : 18.06.2009 Copyright : imago/Xinhua Flugreisende am Schalter der Continental Airlines am Internationalen Flughafen - Newark Liberty - in New Jersey : während des Fluges an bord einer Boeing 777 starb der Pilot, die Maschine mit 247 Passagieren konnte dennoch unversehrt in New Jersey gelandet ATwerden - PUBLICINxNONXNON ; 2009, New Jersey, USA, Flughafen, Tod, Pilot, premiumd ; , quer, Kbdig, totale, transport, Logistik, Wirtschaft, , , Luftfahrt, Verkehr, , Nordamerika Bildnummer 53127817 Date 18 06 2009 Copyright Imago XINHUA Air Travelers at SWI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnummer-53127817-date-de-reference-18-06-2009-copyright-imago-xinhua-flugreisende-am-schalter-der-continental-airlines-am-internationalen-flughafen-newark-liberty-in-new-jersey-wahrend-des-fluges-an-bord-einer-boeing-777-starb-der-pilot-die-maschine-mit-247-passagieren-konnte-dennoch-unversehrt-in-new-jersey-gelandet-atwerden-publicinxnonxnon-2009-new-jersey-usa-flughafen-tod-pilot-premiumd-quer-kbdig-totale-transport-logistik-wirtschaft-luftfahrt-verkehr-nordamerika-bildnummer-53127817-date-18-06-2009-copyright-imago-xinhua-air-travelers-at-swi-image562458469.html
RM2RK25ED–Bildnummer : 53127817 Date de référence : 18.06.2009 Copyright : imago/Xinhua Flugreisende am Schalter der Continental Airlines am Internationalen Flughafen - Newark Liberty - in New Jersey : während des Fluges an bord einer Boeing 777 starb der Pilot, die Maschine mit 247 Passagieren konnte dennoch unversehrt in New Jersey gelandet ATwerden - PUBLICINxNONXNON ; 2009, New Jersey, USA, Flughafen, Tod, Pilot, premiumd ; , quer, Kbdig, totale, transport, Logistik, Wirtschaft, , , Luftfahrt, Verkehr, , Nordamerika Bildnummer 53127817 Date 18 06 2009 Copyright Imago XINHUA Air Travelers at SWI
Bildnummer : 53127955 Datum : 18.06.2009 Copyright : imago/Xinhua Kardiologe Julyen Struyven in Begleitung von Polizisten am Internationalen Flughafen - Newark Liberty - in New Jersey: der Arzt versuchte vergeblich den an bord einer Boeing 777 der Continental Airlines verstorbenen Piloten zu reanimieren, die Maschine mit 247 Passagieren konnte dennoch unversehrt in New Jersey gelandet werden - PUBLICATIONxNOTxINxCHN , Personen ; 2009, New Jersey, USA, Flughafen, Tod, Pilot ; , quer, Kbdig, Gruppenbild, Randbild, Polizei, Staat, personnes Bildnummer 53127955 Date 18 06 2009 Copyright Imago XINHUA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnummer-53127955-datum-18-06-2009-copyright-imago-xinhua-kardiologe-julyen-struyven-in-begleitung-von-polizisten-am-internationalen-flughafen-newark-liberty-in-new-jersey-der-arzt-versuchte-vergeblich-den-an-bord-einer-boeing-777-der-continental-airlines-verstorbenen-piloten-zu-reanimieren-die-maschine-mit-247-passagieren-konnte-dennoch-unversehrt-in-new-jersey-gelandet-werden-publicationxnotxinxchn-personen-2009-new-jersey-usa-flughafen-tod-pilot-quer-kbdig-gruppenbild-randbild-polizei-staat-personnes-bildnummer-53127955-date-18-06-2009-copyright-imago-xinhua-image562458466.html
RM2RK25EA–Bildnummer : 53127955 Datum : 18.06.2009 Copyright : imago/Xinhua Kardiologe Julyen Struyven in Begleitung von Polizisten am Internationalen Flughafen - Newark Liberty - in New Jersey: der Arzt versuchte vergeblich den an bord einer Boeing 777 der Continental Airlines verstorbenen Piloten zu reanimieren, die Maschine mit 247 Passagieren konnte dennoch unversehrt in New Jersey gelandet werden - PUBLICATIONxNOTxINxCHN , Personen ; 2009, New Jersey, USA, Flughafen, Tod, Pilot ; , quer, Kbdig, Gruppenbild, Randbild, Polizei, Staat, personnes Bildnummer 53127955 Date 18 06 2009 Copyright Imago XINHUA
AL61A-098 Boeing 247 NC13328 United Airlines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-al61a-098-boeing-247-nc13328-united-airlines-71171677.html
RME3P45H–AL61A-098 Boeing 247 NC13328 United Airlines
Dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut : Douglas DC-2, pH-AJU, de Royal Dutch Air Lines ; de Havilland Puss Moth, VH-UQD ; Boeing 247, N257Y ; Desoutter II, OY-DOD; et British Klemm Eagle, G-ACVU, à Mildenhall avant la course MacRobertson Angleterre-Australie, octobre 1934. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-sens-des-aiguilles-d-une-montre-a-partir-du-haut-douglas-dc-2-ph-aju-de-royal-dutch-air-lines-de-havilland-puss-moth-vh-uqd-boeing-247-n257y-desoutter-ii-oy-dod-et-british-klemm-eagle-g-acvu-a-mildenhall-avant-la-course-macrobertson-angleterre-australie-octobre-1934-image504804310.html
RM2M97R1A–Dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut : Douglas DC-2, pH-AJU, de Royal Dutch Air Lines ; de Havilland Puss Moth, VH-UQD ; Boeing 247, N257Y ; Desoutter II, OY-DOD; et British Klemm Eagle, G-ACVU, à Mildenhall avant la course MacRobertson Angleterre-Australie, octobre 1934.
Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/air-canada-boeing-787-dreamliner-debarquant-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-boeing-787-9-immatricule-c-fnoe-d-air-canada-l-avion-vole-avec-deux-moteurs-general-electric-genx-1b-l-avion-dispose-d-une-configuration-de-sieges-de-30-classe-affaires-21-premium-economy-et-247-sieges-air-canada-exploite-35-dreamliners-et-en-a-deux-de-plus-en-ordre-et-en-option-pour-13-de-plus-photo-de-nicolas-economou-nurphoto-image488675312.html
RM2KB129M–Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto)
Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Un Boeing Fortess Mark II de No 206 Squadron RAF, décolle à Lagens sur une patrouille anti-sous-marine sur l'Atlantique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-no-247-operations-de-groupe-dans-les-acores-1943-1945-un-boeing-fortess-mark-ii-de-no-206-squadron-raf-decolle-a-lagens-sur-une-patrouille-anti-sous-marine-sur-l-atlantique-image479144613.html
RM2JREWRH–Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Un Boeing Fortess Mark II de No 206 Squadron RAF, décolle à Lagens sur une patrouille anti-sous-marine sur l'Atlantique.
Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-assortiment-de-vintage-d-avions-americains-a-l-affiche-au-national-air-and-space-museum-washington-dc-usa-163260864.html
RMKDH4W4–Un assortiment de vintage d'avions américains à l'affiche au National Air and Space Museum, Washington, DC, USA
Coin salon passagers intérieur d'un avion Boeing 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coin-salon-passagers-interieur-d-un-avion-boeing-247-57334878.html
RMD97R66–Coin salon passagers intérieur d'un avion Boeing 247
Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/air-canada-boeing-787-dreamliner-debarquant-a-l-aeroport-international-d-amsterdam-schiphol-boeing-787-9-immatricule-c-fnoe-d-air-canada-l-avion-vole-avec-deux-moteurs-general-electric-genx-1b-l-avion-dispose-d-une-configuration-de-sieges-de-30-classe-affaires-21-premium-economy-et-247-sieges-air-canada-exploite-35-dreamliners-et-en-a-deux-de-plus-en-ordre-et-en-option-pour-13-de-plus-photo-de-nicolas-economou-nurphoto-image488675313.html
RM2KB129N–Air Canada Boeing 787 Dreamliner débarquant à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. Boeing 787-9 immatriculé C-FNOE d'Air Canada, l'avion vole avec deux moteurs General Electric GEnx-1B. L'avion dispose d'une configuration de sièges de 30 classe affaires, 21 Premium Economy et 247 sièges. Air Canada exploite 35 Dreamliners et en a deux de plus en ordre et en option pour 13 de plus. (Photo de Nicolas Economou/NurPhoto)
Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Un Boeing Fortess Mark II de No 206 Squadron RAF, décolle à Lagens sur une patrouille anti-sous-marine sur l'Atlantique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-no-247-operations-de-groupe-dans-les-acores-1943-1945-un-boeing-fortess-mark-ii-de-no-206-squadron-raf-decolle-a-lagens-sur-une-patrouille-anti-sous-marine-sur-l-atlantique-image568980850.html
RM2T1K8TJ–Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Un Boeing Fortess Mark II de No 206 Squadron RAF, décolle à Lagens sur une patrouille anti-sous-marine sur l'Atlantique.
Coin salon passagers intérieur d'un avion Boeing 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coin-salon-passagers-interieur-d-un-avion-boeing-247-57335040.html
RMD97RC0–Coin salon passagers intérieur d'un avion Boeing 247
Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Le Flight Lieutenant W V Vickerstaff, le pilote d'un Boeing Fortress Mark II, reconnoiters l'océan Atlantique à partir de la taille des armes à feu de tribord-position, en vol, une patrouille anti-sous-marine de Lagens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-no-247-operations-de-groupe-dans-les-acores-1943-1945-le-flight-lieutenant-w-v-vickerstaff-le-pilote-d-un-boeing-fortress-mark-ii-reconnoiters-l-ocean-atlantique-a-partir-de-la-taille-des-armes-a-feu-de-tribord-position-en-vol-une-patrouille-anti-sous-marine-de-lagens-image568980847.html
RM2T1K8TF–Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Le Flight Lieutenant W V Vickerstaff, le pilote d'un Boeing Fortress Mark II, reconnoiters l'océan Atlantique à partir de la taille des armes à feu de tribord-position, en vol, une patrouille anti-sous-marine de Lagens.
Boeing 247 Chinese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-chinese-71292060.html
RME3YHN0–Boeing 247 Chinese
Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. L'IISA Marque Forteresse Boeing à leur dispersion de points à Lagens ; ceux qui sont le plus près sont FL459 'J' et FK200 'B' du No 220 Squadron RAF. Remarque La construction de la plaque d'acier la piste en cours dans le milieu de l'aérodrome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-no-247-operations-de-groupe-dans-les-acores-1943-1945-l-iisa-marque-forteresse-boeing-a-leur-dispersion-de-points-a-lagens-ceux-qui-sont-le-plus-pres-sont-fl459-j-et-fk200-b-du-no-220-squadron-raf-remarque-la-construction-de-la-plaque-d-acier-la-piste-en-cours-dans-le-milieu-de-l-aerodrome-image568980755.html
RM2T1K8N7–Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. L'IISA Marque Forteresse Boeing à leur dispersion de points à Lagens ; ceux qui sont le plus près sont FL459 'J' et FK200 'B' du No 220 Squadron RAF. Remarque La construction de la plaque d'acier la piste en cours dans le milieu de l'aérodrome.
Boeing 247, FC-JRQ, Rockcliffe, 1969 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-fc-jrq-rockcliffe-1969-53760278.html
RMD3CYNX–Boeing 247, FC-JRQ, Rockcliffe, 1969
ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - Un Boeing Fortess Mark II du No. 206 Squadron RAF, décolle de Lagens pour une patrouille anti-sous-marine au-dessus de l'Atlantic Royal Air Force, 206 Squadron, Royal Air Force, Group, 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-coastal-command-no-247-operations-de-groupe-aux-acores-1943-1945-un-boeing-fortess-mark-ii-du-no-206-squadron-raf-decolle-de-lagens-pour-une-patrouille-anti-sous-marine-au-dessus-de-l-atlantic-royal-air-force-206-squadron-royal-air-force-group-247-image602535120.html
RM2X07RKC–ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - Un Boeing Fortess Mark II du No. 206 Squadron RAF, décolle de Lagens pour une patrouille anti-sous-marine au-dessus de l'Atlantic Royal Air Force, 206 Squadron, Royal Air Force, Group, 247
Boeing 247, N7777B, Miami, Oct61 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boeing-247-n7777b-miami-oct61-55096471.html
RMD5HT33–Boeing 247, N7777B, Miami, Oct61
ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - Le Flight Lieutenant W V Vickerstaff, le pilote d'un Boeing Fortress Mark II, reconnoire l'océan Atlantique depuis la position tribord du fusil de taille, tout en pilotant une patrouille anti-sous-marine depuis Lagens. , Royal Air Force, Groupe, 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-coastal-command-no-247-operations-de-groupe-aux-acores-1943-1945-le-flight-lieutenant-w-v-vickerstaff-le-pilote-d-un-boeing-fortress-mark-ii-reconnoire-l-ocean-atlantique-depuis-la-position-tribord-du-fusil-de-taille-tout-en-pilotant-une-patrouille-anti-sous-marine-depuis-lagens-royal-air-force-groupe-247-image601997620.html
RM2WYBA30–ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - Le Flight Lieutenant W V Vickerstaff, le pilote d'un Boeing Fortress Mark II, reconnoire l'océan Atlantique depuis la position tribord du fusil de taille, tout en pilotant une patrouille anti-sous-marine depuis Lagens. , Royal Air Force, Groupe, 247
Boeing 247, NC13347, San Francisco, 23JUN70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-nc13347-san-francisco-23jun70-image69927506.html
RME1ND6X–Boeing 247, NC13347, San Francisco, 23JUN70
ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - La forteresse Boeing marque IIAS à leurs points de dispersion à Lagens ; les plus proches sont FL459 'J' et FK200 'B' du No. 220 Squadron RAF. Notez la construction de la piste en tôle d'acier en cours au milieu de l'aérodrome Royal Air Force, 220 Squadron, Royal Air Force, Group, 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-coastal-command-no-247-operations-de-groupe-aux-acores-1943-1945-la-forteresse-boeing-marque-iias-a-leurs-points-de-dispersion-a-lagens-les-plus-proches-sont-fl459-j-et-fk200-b-du-no-220-squadron-raf-notez-la-construction-de-la-piste-en-tole-d-acier-en-cours-au-milieu-de-l-aerodrome-royal-air-force-220-squadron-royal-air-force-group-247-image603937706.html
RM2X2FMKP–ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - La forteresse Boeing marque IIAS à leurs points de dispersion à Lagens ; les plus proches sont FL459 'J' et FK200 'B' du No. 220 Squadron RAF. Notez la construction de la piste en tôle d'acier en cours au milieu de l'aérodrome Royal Air Force, 220 Squadron, Royal Air Force, Group, 247
Boeing 247, FC-JRQ, Rockcliffe, 1969 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-fc-jrq-rockcliffe-1969-image69927496.html
RME1ND6G–Boeing 247, FC-JRQ, Rockcliffe, 1969
Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Un Liberator B Mark VI de la RAF parqué par le relais de poste de commande de Transport à Lagens, vu de dessous l'aile d'un Douglas C-54 Skymaster UN de la USAAF. Dans l'arrière-plan d'une forteresse Boeing Mark II de No 206 Squadron RAF décolle de la piste principale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-no-247-operations-de-groupe-dans-les-acores-1943-1945-un-liberator-b-mark-vi-de-la-raf-parque-par-le-relais-de-poste-de-commande-de-transport-a-lagens-vu-de-dessous-l-aile-d-un-douglas-c-54-skymaster-un-de-la-usaaf-dans-l-arriere-plan-d-une-forteresse-boeing-mark-ii-de-no-206-squadron-raf-decolle-de-la-piste-principale-image568980819.html
RM2T1K8RF–Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Un Liberator B Mark VI de la RAF parqué par le relais de poste de commande de Transport à Lagens, vu de dessous l'aile d'un Douglas C-54 Skymaster UN de la USAAF. Dans l'arrière-plan d'une forteresse Boeing Mark II de No 206 Squadron RAF décolle de la piste principale.
Boeing 247, FC-JRQ, Rockcliffe, 1969 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-fc-jrq-rockcliffe-1969-image69927502.html
RME1ND6P–Boeing 247, FC-JRQ, Rockcliffe, 1969
ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - Un Consolidated Liberator B Mark VI de la RAF stationné par le transport Command Staging Post à Lagens, vu sous l'aile d'un Douglas C-54A Skymaster de l'USAAF. En arrière-plan, une forteresse Boeing Mark II du No. 206 Squadron RAF décolle de la piste principale. , Royal Air Force, 206 Squadron, Royal Air Force, Groupe, 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-coastal-command-no-247-operations-de-groupe-aux-acores-1943-1945-un-consolidated-liberator-b-mark-vi-de-la-raf-stationne-par-le-transport-command-staging-post-a-lagens-vu-sous-l-aile-d-un-douglas-c-54a-skymaster-de-l-usaaf-en-arriere-plan-une-forteresse-boeing-mark-ii-du-no-206-squadron-raf-decolle-de-la-piste-principale-royal-air-force-206-squadron-royal-air-force-groupe-247-image601995515.html
RM2WYB7BR–ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - Un Consolidated Liberator B Mark VI de la RAF stationné par le transport Command Staging Post à Lagens, vu sous l'aile d'un Douglas C-54A Skymaster de l'USAAF. En arrière-plan, une forteresse Boeing Mark II du No. 206 Squadron RAF décolle de la piste principale. , Royal Air Force, 206 Squadron, Royal Air Force, Groupe, 247
AL61A-096 Boeing 247 NC13305 United Airlines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-al61a-096-boeing-247-nc13305-united-airlines-71170221.html
RME3P29H–AL61A-096 Boeing 247 NC13305 United Airlines
Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Le vice-maréchal de l'air G R Bromet, Commandant de l'air n° 247, groupe donne une 'green' sur une lampe Aldis pour le premier avion - une forteresse Boeing Mark II - de décoller, au cours de la cérémonie d'Anglo-Portuguese pour ouvrir la nouvelle piste à Lagens. Debout à côté de lui est le commandant de la Station, Lagens Group Captain W E Oulton, et le gouverneur militaire Portugais des Açores, le Brigadier J Tamagnini Barbosa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coastal-command-de-la-royal-air-force-no-247-operations-de-groupe-dans-les-acores-1943-1945-le-vice-marechal-de-l-air-g-r-bromet-commandant-de-l-air-n-247-groupe-donne-une-green-sur-une-lampe-aldis-pour-le-premier-avion-une-forteresse-boeing-mark-ii-de-decoller-au-cours-de-la-ceremonie-d-anglo-portuguese-pour-ouvrir-la-nouvelle-piste-a-lagens-debout-a-cote-de-lui-est-le-commandant-de-la-station-lagens-group-captain-w-e-oulton-et-le-gouverneur-militaire-portugais-des-acores-le-brigadier-j-tamagnini-barbosa-image568980824.html
RM2T1K8RM–Le Coastal Command de la Royal Air Force- no 247 Opérations de groupe dans les Açores, 1943-1945. Le vice-maréchal de l'air G R Bromet, Commandant de l'air n° 247, groupe donne une 'green' sur une lampe Aldis pour le premier avion - une forteresse Boeing Mark II - de décoller, au cours de la cérémonie d'Anglo-Portuguese pour ouvrir la nouvelle piste à Lagens. Debout à côté de lui est le commandant de la Station, Lagens Group Captain W E Oulton, et le gouverneur militaire Portugais des Açores, le Brigadier J Tamagnini Barbosa.
Boeing 247 NC13363 UAL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-247-nc13363-ual-image68630998.html
RMDYJBF2–Boeing 247 NC13363 UAL
ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - Air Vice-Marshal G R Bromet, Air Officer commandant le groupe N° 247, donne un 'vert' sur une lampe Aldis pour le premier avion - un Boeing forteresse Mark II - à décoller, lors de la cérémonie anglo-portugaise d'ouverture de la nouvelle piste à Lagens. À ses côtés se trouvent le commandant de la station de Lagens, le capitaine de groupe W E Oulton, et le gouverneur militaire portugais des Açores, le brigadier J Tamagnini Barbosa. , Royal Air Force, Groupe, 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-coastal-command-no-247-operations-de-groupe-aux-acores-1943-1945-air-vice-marshal-g-r-bromet-air-officer-commandant-le-groupe-n-247-donne-un-vert-sur-une-lampe-aldis-pour-le-premier-avion-un-boeing-forteresse-mark-ii-a-decoller-lors-de-la-ceremonie-anglo-portugaise-d-ouverture-de-la-nouvelle-piste-a-lagens-a-ses-cotes-se-trouvent-le-commandant-de-la-station-de-lagens-le-capitaine-de-groupe-w-e-oulton-et-le-gouverneur-militaire-portugais-des-acores-le-brigadier-j-tamagnini-barbosa-royal-air-force-groupe-247-image601992367.html
RM2WYB3BB–ROYAL AIR FORCE COASTAL COMMAND : NO 247 OPÉRATIONS DE GROUPE AUX AÇORES, 1943-1945. - Air Vice-Marshal G R Bromet, Air Officer commandant le groupe N° 247, donne un 'vert' sur une lampe Aldis pour le premier avion - un Boeing forteresse Mark II - à décoller, lors de la cérémonie anglo-portugaise d'ouverture de la nouvelle piste à Lagens. À ses côtés se trouvent le commandant de la station de Lagens, le capitaine de groupe W E Oulton, et le gouverneur militaire portugais des Açores, le brigadier J Tamagnini Barbosa. , Royal Air Force, Groupe, 247
United Airlines Boeing 247 avion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-united-airlines-boeing-247-avion-57334866.html
RMD97R5P–United Airlines Boeing 247 avion
United Air Lines, Boeing 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-united-air-lines-boeing-247-57334856.html
RMD97R5C–United Air Lines, Boeing 247
Charles M. Daniels Photo Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-m-daniels-photo-collection-53762261.html
RMD3D28N–Charles M. Daniels Photo Collection
AL61A-098 Boeing 247 NC13328 United Airlines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-al61a-098-boeing-247-nc13328-united-airlines-71172248.html
RME3P4X0–AL61A-098 Boeing 247 NC13328 United Airlines
AL61A-097 Boeing 247 NC13354 Western Air Express Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-al61a-097-boeing-247-nc13354-western-air-express-71170104.html
RME3P25C–AL61A-097 Boeing 247 NC13354 Western Air Express
Charles M. Daniels Photo Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-m-daniels-photo-collection-71206505.html
RME3RMHD–Charles M. Daniels Photo Collection
Charles M. Daniels Photo Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-m-daniels-photo-collection-71205594.html
RME3RKCX–Charles M. Daniels Photo Collection
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement