Bois gravé du schatzbehalter Photos Stock & Des Images
Gravure sur bois à partir de la poitrine (ìTreasure Schatzbehalter, ou culte de la vraie richesse pour le salut et éternel Blessednessî). Le Schatzbehalter a été écrit par le prédicateur Franciscain Stephan Fridolin (1430-98). gravure sur bois par le maître artisan Michael Wohlgemuth (1434-1519), professeur d'Albrecht Dürer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-a-partir-de-la-poitrine-itreasure-schatzbehalter-ou-culte-de-la-vraie-richesse-pour-le-salut-et-eternel-blessednessi-le-schatzbehalter-a-ete-ecrit-par-le-predicateur-franciscain-stephan-fridolin-1430-98-gravure-sur-bois-par-le-maitre-artisan-michael-wohlgemuth-1434-1519-professeur-d-albrecht-durer-image330678829.html
RM2A5YM65–Gravure sur bois à partir de la poitrine (ìTreasure Schatzbehalter, ou culte de la vraie richesse pour le salut et éternel Blessednessî). Le Schatzbehalter a été écrit par le prédicateur Franciscain Stephan Fridolin (1430-98). gravure sur bois par le maître artisan Michael Wohlgemuth (1434-1519), professeur d'Albrecht Dürer.
Gravure sur bois du Schatzbehalter, ("coffre de trésor ou de culte de la vraie richesse pour le salut et la béatitude éternelle"). Le Schatzbehalter a été écrit par le prédicateur Franciscain Stephan Fridolin (1430-98). gravure sur bois par le maître artisan Michael Wohlgemuth (1434-1519), professeur d'Albrecht Dürer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-bois-du-schatzbehalter-coffre-de-tresor-ou-de-culte-de-la-vraie-richesse-pour-le-salut-et-la-beatitude-eternelle-le-schatzbehalter-a-ete-ecrit-par-le-predicateur-franciscain-stephan-fridolin-1430-98-gravure-sur-bois-par-le-maitre-artisan-michael-wohlgemuth-1434-1519-professeur-d-albrecht-durer-90824432.html
RMF7NBDM–Gravure sur bois du Schatzbehalter, ("coffre de trésor ou de culte de la vraie richesse pour le salut et la béatitude éternelle"). Le Schatzbehalter a été écrit par le prédicateur Franciscain Stephan Fridolin (1430-98). gravure sur bois par le maître artisan Michael Wohlgemuth (1434-1519), professeur d'Albrecht Dürer.
Coupe de bois: Inconnu, Christ avant Pilate, du Schatzbehalter, Nurenberg, vers 1491, coupe de bois de couleur main, 25.6 × 18.1 cm (10 1/16 × 7 1/8 in.), fait en Allemagne, allemand, Nuremberg, 15ème siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-de-bois-inconnu-christ-avant-pilate-du-schatzbehalter-nurenberg-vers-1491-coupe-de-bois-de-couleur-main-25-6-18-1-cm-10-1-16-7-1-8-in-fait-en-allemagne-allemand-nuremberg-15eme-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393269171.html
RM2DRPXRF–Coupe de bois: Inconnu, Christ avant Pilate, du Schatzbehalter, Nurenberg, vers 1491, coupe de bois de couleur main, 25.6 × 18.1 cm (10 1/16 × 7 1/8 in.), fait en Allemagne, allemand, Nuremberg, 15ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
Pharoah et son armée périr dans la mer Rouge (verso) ; la libération du roi Joachim de Jérusalem (recto), pages 56 et 55, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 252 x 180 mm (image/bloc, verso) 250 x 173 mm ; (image/bloc, recto) ; 335 x 228 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé crème. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pharoah-et-son-armee-perir-dans-la-mer-rouge-verso-la-liberation-du-roi-joachim-de-jerusalem-recto-pages-56-et-55-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1491-dimensions-252-x-180-mm-image-bloc-verso-250-x-173-mm-image-bloc-recto-335-x-228-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image240168282.html
RMRXMH2J–Pharoah et son armée périr dans la mer Rouge (verso) ; la libération du roi Joachim de Jérusalem (recto), pages 56 et 55, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 252 x 180 mm (image/bloc, verso) 250 x 173 mm ; (image/bloc, recto) ; 335 x 228 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé crème. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
La lapidation de Zacharias et Isaias, page 9 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé ivoire avec typo au verso, 250 x 173 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lapidation-de-zacharias-et-isaias-page-9-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-ivoire-avec-typo-au-verso-250-x-173-mm-image328640577.html
RM2A2JTBD–La lapidation de Zacharias et Isaias, page 9 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé ivoire avec typo au verso, 250 x 173 mm
Astronomie, 'Diy dreyssigist figur', ('la figure la plus soif'), la terre comme centre du monde, la coupe du bois de couleur, de 'chatzbehalter', imprimée par Anton Koberger, Nuremberg, 1494, collection privée, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-astronomie-diy-dreyssigist-figur-la-figure-la-plus-soif-la-terre-comme-centre-du-monde-la-coupe-du-bois-de-couleur-de-chatzbehalter-imprimee-par-anton-koberger-nuremberg-1494-collection-privee-10884590.html
RMA3YH7Y–Astronomie, 'Diy dreyssigist figur', ('la figure la plus soif'), la terre comme centre du monde, la coupe du bois de couleur, de 'chatzbehalter', imprimée par Anton Koberger, Nuremberg, 1494, collection privée, ,
Artiste: Michael Wolgemut, allemand, 1434–1519, page de Stephan Fridolin, Der Schatzbehalter (Nuremberg: Anton Koberger, 1491), Woodcut, feuille: 26 × 18.4 cm (10 1/4 × 7 1/4 po.), fabriqué en Allemagne, allemand, 15ème siècle, oeuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-michael-wolgemut-allemand-1434-1519-page-de-stephan-fridolin-der-schatzbehalter-nuremberg-anton-koberger-1491-woodcut-feuille-26-18-4-cm-10-1-4-7-1-4-po-fabrique-en-allemagne-allemand-15eme-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393530956.html
RM2DT6TN0–Artiste: Michael Wolgemut, allemand, 1434–1519, page de Stephan Fridolin, Der Schatzbehalter (Nuremberg: Anton Koberger, 1491), Woodcut, feuille: 26 × 18.4 cm (10 1/4 × 7 1/4 po.), fabriqué en Allemagne, allemand, 15ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
Michel Wolgemut. La lapidation de Zacharias et Isaias, page 9 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé ivoire avec typo au verso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-la-lapidation-de-zacharias-et-isaias-page-9-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-ivoire-avec-typo-au-verso-image337958608.html
RM2AHR9J8–Michel Wolgemut. La lapidation de Zacharias et Isaias, page 9 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé ivoire avec typo au verso
Le Christ portant la croix, page 81, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 247 x 175 mm (image/block/feuille), 446 x 300 mm (feuille d'album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-page-81-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-prevue-sur-velin-ivoire-feuille-d-album-247-x-175-mm-image-block-feuille-446-x-300-mm-feuille-d-album-image328640583.html
RM2A2JTBK–Le Christ portant la croix, page 81, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 247 x 175 mm (image/block/feuille), 446 x 300 mm (feuille d'album
Scène du Schatzbehalter, 1491 (1964). Artiste : Anon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-schatzbehalter-1491-1964-artiste-anon-image262769363.html
RMW7E503–Scène du Schatzbehalter, 1491 (1964). Artiste : Anon
Der Schatzbehalter oder Schrein der waren Reichtümer des Heils und ewige Seligkeit, 1491.boîte au Trésor ou Sanctuaire des vraies richesses du salut et de la sédentarité éternelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/der-schatzbehalter-oder-schrein-der-waren-reicht-xfc-mer-des-heils-und-ewige-seligkeit-1491-boite-au-tresor-ou-sanctuaire-des-vraies-richesses-du-salut-et-de-la-sedentarite-eternelle-image534387479.html
RM2P1BCK3–Der Schatzbehalter oder Schrein der waren Reichtümer des Heils und ewige Seligkeit, 1491.boîte au Trésor ou Sanctuaire des vraies richesses du salut et de la sédentarité éternelle.
La lapidation de Zacharias et d'Isaías, page 9 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, Woodcut on ivoire posed paper avec letterpress sur verso, 250 x 173 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lapidation-de-zacharias-et-d-isaias-page-9-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolggemut-et-workshop-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-allemagne-woodcut-on-ivoire-posed-paper-avec-letterpress-sur-verso-250-x-173-mm-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349711413.html
RF2B8XMD9–La lapidation de Zacharias et d'Isaías, page 9 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, Woodcut on ivoire posed paper avec letterpress sur verso, 250 x 173 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La lapidation de Zacharias et Isaias, page 9 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 250 x 173 mm. Xylographie sur papier vergé ivoire avec typo au verso. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lapidation-de-zacharias-et-isaias-page-9-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1491-dimensions-250-x-173-mm-xylographie-sur-papier-verge-ivoire-avec-typo-au-verso-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-auteur-michel-wolgemut-image239866936.html
RMRX6TM8–La lapidation de Zacharias et Isaias, page 9 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 250 x 173 mm. Xylographie sur papier vergé ivoire avec typo au verso. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut.
Michel Wolgemut. Moïse trouvé par la fille de Pharaon (recto) et la trahison de Judas (verso), pages 53 et 54, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-moise-trouve-par-la-fille-de-pharaon-recto-et-la-trahison-de-judas-verso-pages-53-et-54-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-image337958545.html
RM2AHR9G1–Michel Wolgemut. Moïse trouvé par la fille de Pharaon (recto) et la trahison de Judas (verso), pages 53 et 54, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème
Christ a présenté à la population, page 73 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur page d'album, 250 x 176 mm (image/block/feuille), 442 x 300 (feuille de l'album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-a-presente-a-la-population-page-73-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-typo-au-verso-prevue-sur-page-d-album-250-x-176-mm-image-block-feuille-442-x-300-feuille-de-l-album-image328640580.html
RM2A2JTBG–Christ a présenté à la population, page 73 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur page d'album, 250 x 176 mm (image/block/feuille), 442 x 300 (feuille de l'album
La lapidation de Zacharias et d'Isaías, page 9 du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lapidation-de-zacharias-et-d-isaias-page-9-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412745.html
RM2HT8M4W–La lapidation de Zacharias et d'Isaías, page 9 du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
Christ portant la croix, page 81, du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier crème, posée sur feuille d'album ivoire de la colombe, 247 x 175 mm (image/bloc/feuille imaginée), 446 mm, feuille de papier girepensée par Gibon (album), p. conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-portant-la-croix-page-81-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolggemut-et-workshop-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-allemagne-feuille-de-papier-creme-posee-sur-feuille-d-album-ivoire-de-la-colombe-247-x-175-mm-image-bloc-feuille-imaginee-446-mm-feuille-de-papier-girepensee-par-gibon-album-p-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349711419.html
RF2B8XMDF–Christ portant la croix, page 81, du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier crème, posée sur feuille d'album ivoire de la colombe, 247 x 175 mm (image/bloc/feuille imaginée), 446 mm, feuille de papier girepensée par Gibon (album), p. conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le Baptême du Christ (verso) ; la circoncision de Christ (recto), pages 34 et 33, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 251 x 178 mm (image/block/feuille, recto et verso). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-verso-la-circoncision-de-christ-recto-pages-34-et-33-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1491-dimensions-251-x-178-mm-image-block-feuille-recto-et-verso-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image240132999.html
RMRXK02F–Le Baptême du Christ (verso) ; la circoncision de Christ (recto), pages 34 et 33, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 251 x 178 mm (image/block/feuille, recto et verso). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Michel Wolgemut. Le Baptême du Christ (verso) ; la circoncision de Christ (recto), pages 34 et 33, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-le-bapteme-du-christ-verso-la-circoncision-de-christ-recto-pages-34-et-33-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337958494.html
RM2AHR9E6–Michel Wolgemut. Le Baptême du Christ (verso) ; la circoncision de Christ (recto), pages 34 et 33, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
Le Christ couronné d'épines, page 72 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème, avec la typographie au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 250 x 173 mm (image/block/feuille), 443 x 302 mm (feuille d'album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-couronne-d-epines-page-72-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-la-typographie-au-verso-prevue-sur-velin-ivoire-feuille-d-album-250-x-173-mm-image-block-feuille-443-x-302-mm-feuille-d-album-image328640585.html
RM2A2JTBN–Le Christ couronné d'épines, page 72 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème, avec la typographie au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 250 x 173 mm (image/block/feuille), 443 x 302 mm (feuille d'album
Christ couronné de Thorns, page 72 du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-couronne-de-thorns-page-72-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412736.html
RM2HT8M4G–Christ couronné de Thorns, page 72 du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
Christ a présenté au peuple, page 73 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier à feuille de crème avec typographie sur le verso, posée sur la page de l'album, 250 x 176 mm (image/bloc), 442 x 300 Repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-a-presente-au-peuple-page-73-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolggemut-et-workshop-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-allemagne-feuille-de-papier-a-feuille-de-creme-avec-typographie-sur-le-verso-posee-sur-la-page-de-l-album-250-x-176-mm-image-bloc-442-x-300-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349711414.html
RF2B8XMDA–Christ a présenté au peuple, page 73 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier à feuille de crème avec typographie sur le verso, posée sur la page de l'album, 250 x 176 mm (image/bloc), 442 x 300 Repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Christ a présenté à la population, page 73 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 250 x 176 mm (image/block/feuille) ; 442 x 300 (feuille de l'album). Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur page d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-a-presente-a-la-population-page-73-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1491-dimensions-250-x-176-mm-image-block-feuille-442-x-300-feuille-de-l-album-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-typo-au-verso-prevue-sur-page-d-album-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-auteur-michel-wolgemut-image239739339.html
RMRX11Y7–Christ a présenté à la population, page 73 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 250 x 176 mm (image/block/feuille) ; 442 x 300 (feuille de l'album). Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur page d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut.
Michel Wolgemut. Le Christ portant la croix, page 81, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire fiche album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-le-christ-portant-la-croix-page-81-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-prevue-sur-velin-ivoire-fiche-album-image337958655.html
RM2AHR9KY–Michel Wolgemut. Le Christ portant la croix, page 81, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire fiche album
Le Christ cloué sur la croix, page 85 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 250 x 175 mm (image/block/feuille), 445 x 300 mm (feuille d'album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-cloue-sur-la-croix-page-85-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-typo-au-verso-prevue-sur-velin-ivoire-feuille-d-album-250-x-175-mm-image-block-feuille-445-x-300-mm-feuille-d-album-image328640582.html
RM2A2JTBJ–Le Christ cloué sur la croix, page 85 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 250 x 175 mm (image/block/feuille), 445 x 300 mm (feuille d'album
Christ Bearing the Cross, page 81, du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-bearing-the-cross-page-81-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412757.html
RM2HT8M59–Christ Bearing the Cross, page 81, du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
Christ cloué à la Croix, page 85 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier crème posée avec typographie sur verso, posée sur album de wove ivoire, 250 x 175 mm/400 x 400 x 300 feuilles/300 (Album sheet), repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le cultu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-cloue-a-la-croix-page-85-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolggemut-et-workshop-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-allemagne-feuille-de-papier-creme-posee-avec-typographie-sur-verso-posee-sur-album-de-wove-ivoire-250-x-175-mm-400-x-400-x-300-feuilles-300-album-sheet-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-le-cultu-image349711417.html
RF2B8XMDD–Christ cloué à la Croix, page 85 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier crème posée avec typographie sur verso, posée sur album de wove ivoire, 250 x 175 mm/400 x 400 x 300 feuilles/300 (Album sheet), repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le cultu
Le Christ portant la croix, page 81, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 247 x 175 mm (image/block/feuille) ; 446 x 300 mm (feuille d'album). Xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire feuille d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-page-81-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1491-dimensions-247-x-175-mm-image-block-feuille-446-x-300-mm-feuille-d-album-xylographie-sur-papier-verge-creme-prevue-sur-velin-ivoire-feuille-d-album-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239824016.html
RMRX4WYC–Le Christ portant la croix, page 81, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 247 x 175 mm (image/block/feuille) ; 446 x 300 mm (feuille d'album). Xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire feuille d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Michel Wolgemut. Christ a présenté à la population, page 73 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, fixées sur la page de l'album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-christ-a-presente-a-la-population-page-73-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-typo-au-verso-fixees-sur-la-page-de-l-album-image337958614.html
RM2AHR9JE–Michel Wolgemut. Christ a présenté à la population, page 73 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, fixées sur la page de l'album
Christ sur le Mont des Oliviers, page 52 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 245 x 175 mm (image/block/feuille), 438 x 300 mm (feuille d'album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-sur-le-mont-des-oliviers-page-52-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-typo-au-verso-prevue-sur-velin-ivoire-feuille-d-album-245-x-175-mm-image-block-feuille-438-x-300-mm-feuille-d-album-image328640584.html
RM2A2JTBM–Christ sur le Mont des Oliviers, page 52 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 245 x 175 mm (image/block/feuille), 438 x 300 mm (feuille d'album
Christ a présenté au peuple, page 73 du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-a-presente-au-peuple-page-73-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412780.html
RM2HT8M64–Christ a présenté au peuple, page 73 du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
Christ couronné de Thorns, page 72 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier crème, avec typographie sur verso, posée sur album de wove d'ivoire, 250 x 173 mm (feuille de papier de papier de bloc), 443 x 173 x 302 x 173 mm (feuille de papier) (Album sheet), repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le culte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-couronne-de-thorns-page-72-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolggemut-et-workshop-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-allemagne-feuille-de-papier-creme-avec-typographie-sur-verso-posee-sur-album-de-wove-d-ivoire-250-x-173-mm-feuille-de-papier-de-papier-de-bloc-443-x-173-x-302-x-173-mm-feuille-de-papier-album-sheet-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-le-culte-image349711422.html
RF2B8XMDJ–Christ couronné de Thorns, page 72 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolggemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier crème, avec typographie sur verso, posée sur album de wove d'ivoire, 250 x 173 mm (feuille de papier de papier de bloc), 443 x 173 x 302 x 173 mm (feuille de papier) (Album sheet), repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le culte
Le Christ couronné d'épines, page 72 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1454-1519. Dimensions : 250 x 173 mm (image/block/feuille) ; 443 x 302 mm (album). Xylographie sur papier vergé crème, avec la typographie au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-couronne-d-epines-page-72-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1454-1519-dimensions-250-x-173-mm-image-block-feuille-443-x-302-mm-album-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-la-typographie-au-verso-prevue-sur-velin-ivoire-feuille-d-album-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-auteur-michel-wolgemut-image239826982.html
RMRX51NA–Le Christ couronné d'épines, page 72 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1454-1519. Dimensions : 250 x 173 mm (image/block/feuille) ; 443 x 302 mm (album). Xylographie sur papier vergé crème, avec la typographie au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut.
Michel Wolgemut. Le Christ cloué sur la croix, page 85 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire fiche album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-le-christ-cloue-sur-la-croix-page-85-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-typo-au-verso-prevue-sur-velin-ivoire-fiche-album-image337958617.html
RM2AHR9JH–Michel Wolgemut. Le Christ cloué sur la croix, page 85 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire fiche album
La flagellation du Christ (verso), les israélites esclaves en Égypte (recto), pages 70 et 69, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 250 x 170 mm (image/block/feuille), 445 x 295 mm (feuille d'album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flagellation-du-christ-verso-les-israelites-esclaves-en-egypte-recto-pages-70-et-69-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-prevue-sur-velin-ivoire-feuille-d-album-250-x-170-mm-image-block-feuille-445-x-295-mm-feuille-d-album-image328640586.html
RM2A2JTBP–La flagellation du Christ (verso), les israélites esclaves en Égypte (recto), pages 70 et 69, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire feuille d'album, 250 x 170 mm (image/block/feuille), 445 x 295 mm (feuille d'album
Christ a cloué à la Croix, page 85 du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-a-cloue-a-la-croix-page-85-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412729.html
RM2HT8M49–Christ a cloué à la Croix, page 85 du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
The Scourging of Christ (verso), The Israélites Enslaved in Egypt (recto), pages 70 et 69, du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgaut et Workshop (Allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440–1513), Allemagne, Woodcream taillé sur papier ivoire / feuille de 250 mm (250 mm/feuille de papier de papier couté) 445 x 295 mm (feuille d'album), repensée par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-scourging-of-christ-verso-the-israelites-enslaved-in-egypt-recto-pages-70-et-69-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgaut-et-workshop-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-allemagne-woodcream-taille-sur-papier-ivoire-feuille-de-250-mm-250-mm-feuille-de-papier-de-papier-coute-445-x-295-mm-feuille-d-album-repensee-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-image349711425.html
RF2B8XMDN–The Scourging of Christ (verso), The Israélites Enslaved in Egypt (recto), pages 70 et 69, du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgaut et Workshop (Allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440–1513), Allemagne, Woodcream taillé sur papier ivoire / feuille de 250 mm (250 mm/feuille de papier de papier couté) 445 x 295 mm (feuille d'album), repensée par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement,
Le Christ cloué sur la croix, page 85 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 250 x 175 mm (image/block/feuille) ; 445 x 300 mm (feuille d'album). Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-cloue-sur-la-croix-page-85-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1491-dimensions-250-x-175-mm-image-block-feuille-445-x-300-mm-feuille-d-album-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-typo-au-verso-prevue-sur-velin-ivoire-feuille-d-album-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-auteur-michel-wolgemut-image239740077.html
RMRX12WH–Le Christ cloué sur la croix, page 85 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 250 x 175 mm (image/block/feuille) ; 445 x 300 mm (feuille d'album). Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire feuille d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut.
Michel Wolgemut. Christ sur le Mont des Oliviers, page 52 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire fiche album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-christ-sur-le-mont-des-oliviers-page-52-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-typo-au-verso-prevue-sur-velin-ivoire-fiche-album-image337958648.html
RM2AHR9KM–Michel Wolgemut. Christ sur le Mont des Oliviers, page 52 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème avec typo au verso, prévue sur vélin ivoire fiche album
La flagellation du Christ (verso), et les israélites esclaves en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Conseil du Trésor), la plaque de 21 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle, 1491, 1929 portfolio assemblé, Michel Wolgemut (allemand, 1434/37-1519), imprimées et publiées par Anton Koberger (Allemand), ch. 1440/45-1513), texte original par Stephan Fridolin (Allemand), ch. 1430-1498), texte de portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (Allemand, 1855-1932), l'Allemagne, gravure sur bois en noir avec la main, les acquisitions et la typographie en noir avec rubrication (recto et verso) sur papier vergé ivoire, 250 x 175 mm (image/bloc, verso), 252 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flagellation-du-christ-verso-et-les-israelites-esclaves-en-egypte-recto-de-schatzbehalter-conseil-du-tresor-la-plaque-de-21-gravures-sur-bois-dans-les-livres-de-la-15e-siecle-1491-1929-portfolio-assemble-michel-wolgemut-allemand-1434-37-1519-imprimees-et-publiees-par-anton-koberger-allemand-ch-1440-45-1513-texte-original-par-stephan-fridolin-allemand-ch-1430-1498-texte-de-portefeuille-par-wilhelm-ludwig-schreiber-allemand-1855-1932-l-allemagne-gravure-sur-bois-en-noir-avec-la-main-les-acquisitions-et-la-typographie-en-noir-avec-rubrication-recto-et-verso-sur-papier-verge-ivoire-250-x-175-mm-image-bloc-verso-252-image328641423.html
RM2A2JWDK–La flagellation du Christ (verso), et les israélites esclaves en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Conseil du Trésor), la plaque de 21 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle, 1491, 1929 portfolio assemblé, Michel Wolgemut (allemand, 1434/37-1519), imprimées et publiées par Anton Koberger (Allemand), ch. 1440/45-1513), texte original par Stephan Fridolin (Allemand), ch. 1430-1498), texte de portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (Allemand, 1855-1932), l'Allemagne, gravure sur bois en noir avec la main, les acquisitions et la typographie en noir avec rubrication (recto et verso) sur papier vergé ivoire, 250 x 175 mm (image/bloc, verso), 252
Christ sur le Mont des oliviers, page 52 du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-sur-le-mont-des-oliviers-page-52-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412727.html
RM2HT8M47–Christ sur le Mont des oliviers, page 52 du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
La flagellation du Christ (verso), et les israélites esclaves en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Conseil du Trésor), la plaque de 21 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle, 1491, 1929 portfolio assemblé, Michel Wolgemut (allemand, 1434/37-1519), imprimées et publiées par Anton Koberger (Allemand), ch. 1440/45-1513), texte original par Stephan Fridolin (Allemand), ch. 1430-1498), texte de portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (Allemand, 1855-1932), l'Allemagne, gravure sur bois en noir avec la main, les acquisitions et la typographie en noir avec rubrication (recto et verso) sur papier vergé ivoire, 250 x 175 mm (image/bloc, verso), 252 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flagellation-du-christ-verso-et-les-israelites-esclaves-en-egypte-recto-de-schatzbehalter-conseil-du-tresor-la-plaque-de-21-gravures-sur-bois-dans-les-livres-de-la-15e-siecle-1491-1929-portfolio-assemble-michel-wolgemut-allemand-1434-37-1519-imprimees-et-publiees-par-anton-koberger-allemand-ch-1440-45-1513-texte-original-par-stephan-fridolin-allemand-ch-1430-1498-texte-de-portefeuille-par-wilhelm-ludwig-schreiber-allemand-1855-1932-l-allemagne-gravure-sur-bois-en-noir-avec-la-main-les-acquisitions-et-la-typographie-en-noir-avec-rubrication-recto-et-verso-sur-papier-verge-ivoire-250-x-175-mm-image-bloc-verso-252-image349713209.html
RF2B8XPND–La flagellation du Christ (verso), et les israélites esclaves en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Conseil du Trésor), la plaque de 21 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle, 1491, 1929 portfolio assemblé, Michel Wolgemut (allemand, 1434/37-1519), imprimées et publiées par Anton Koberger (Allemand), ch. 1440/45-1513), texte original par Stephan Fridolin (Allemand), ch. 1430-1498), texte de portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (Allemand, 1855-1932), l'Allemagne, gravure sur bois en noir avec la main, les acquisitions et la typographie en noir avec rubrication (recto et verso) sur papier vergé ivoire, 250 x 175 mm (image/bloc, verso), 252
Moïse trouvé par la fille de Pharaon (recto) et la trahison de Judas (verso), pages 53 et 54, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491-1492. Dimensions : 250 x 175 mm (image/bloc, recto) ; 250 x 177 (image/bloc, verso) ; 335 x 230 mm (feuille). Xylographie sur papier vergé crème. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-trouve-par-la-fille-de-pharaon-recto-et-la-trahison-de-judas-verso-pages-53-et-54-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1491-1492-dimensions-250-x-175-mm-image-bloc-recto-250-x-177-image-bloc-verso-335-x-230-mm-feuille-xylographie-sur-papier-verge-creme-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image240139931.html
RMRXK8X3–Moïse trouvé par la fille de Pharaon (recto) et la trahison de Judas (verso), pages 53 et 54, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491-1492. Dimensions : 250 x 175 mm (image/bloc, recto) ; 250 x 177 (image/bloc, verso) ; 335 x 230 mm (feuille). Xylographie sur papier vergé crème. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Michel Wolgemut. Le Christ couronné d'épines, page 72 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1454-1519. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème, avec la typographie au verso, prévue sur vélin ivoire fiche album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-le-christ-couronne-d-epines-page-72-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1454-1519-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-avec-la-typographie-au-verso-prevue-sur-velin-ivoire-fiche-album-image337958715.html
RM2AHR9P3–Michel Wolgemut. Le Christ couronné d'épines, page 72 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1454-1519. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème, avec la typographie au verso, prévue sur vélin ivoire fiche album
Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par la diversité des oiseaux et des bêtes (verso), la Dernière Cène (recto), pages 66 et 65 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé ivoire, 253 x 177 mm (image/bloc, verso), 259 x 181 (feuille), Les Tombeaux des Rois (St. Denis), ch. 1867, Charles Soulier, Français, 1840-1875, France, à l'albumine, de l'album "Paris et ses environs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-vertus-du-christ-et-la-mechancete-de-ses-ennemis-symbolises-par-la-diversite-des-oiseaux-et-des-betes-verso-la-derniere-cene-recto-pages-66-et-65-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-ivoire-253-x-177-mm-image-bloc-verso-259-x-181-feuille-les-tombeaux-des-rois-st-denis-ch-1867-charles-soulier-francais-1840-1875-france-a-l-albumine-de-l-album-paris-et-ses-environs-image328640574.html
RM2A2JTBA–Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par la diversité des oiseaux et des bêtes (verso), la Dernière Cène (recto), pages 66 et 65 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519), publié par Anton Koberger (Allemand, 1440-1513), l'Allemagne, xylographie sur papier vergé ivoire, 253 x 177 mm (image/bloc, verso), 259 x 181 (feuille), Les Tombeaux des Rois (St. Denis), ch. 1867, Charles Soulier, Français, 1840-1875, France, à l'albumine, de l'album "Paris et ses environs
La chute de Lucifer et des Anges rebelles (verso); le rassemblement des Anges (recto), pages trois et deux du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chute-de-lucifer-et-des-anges-rebelles-verso-le-rassemblement-des-anges-recto-pages-trois-et-deux-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412707.html
RM2HT8M3F–La chute de Lucifer et des Anges rebelles (verso); le rassemblement des Anges (recto), pages trois et deux du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
Christ sur le mont des Oliviers, page 52 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier crème posée avec typographie sur verso, posée sur album de wove ivoire, 175 x 175 mm/300 feuilles/300 (Album sheet), repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée par le futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le cultur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-sur-le-mont-des-oliviers-page-52-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-workshop-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-allemagne-feuille-de-papier-creme-posee-avec-typographie-sur-verso-posee-sur-album-de-wove-ivoire-175-x-175-mm-300-feuilles-300-album-sheet-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-par-le-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-le-cultur-image349711421.html
RF2B8XMDH–Christ sur le mont des Oliviers, page 52 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), Allemagne, feuille de papier crème posée avec typographie sur verso, posée sur album de wove ivoire, 175 x 175 mm/300 feuilles/300 (Album sheet), repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée par le futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne le cultur
Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par la diversité des oiseaux et des bêtes (verso) ; la Dernière Cène (recto), pages 66 et 65 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 253 x 177 mm (image/bloc, verso) ; 259 x 181 (feuille). Xylographie sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-vertus-du-christ-et-la-mechancete-de-ses-ennemis-symbolises-par-la-diversite-des-oiseaux-et-des-betes-verso-la-derniere-cene-recto-pages-66-et-65-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1491-dimensions-253-x-177-mm-image-bloc-verso-259-x-181-feuille-xylographie-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-auteur-michel-wolgemut-image240164918.html
RMRXMCPE–Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par la diversité des oiseaux et des bêtes (verso) ; la Dernière Cène (recto), pages 66 et 65 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 253 x 177 mm (image/bloc, verso) ; 259 x 181 (feuille). Xylographie sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut.
Michel Wolgemut. La flagellation du Christ (verso) ; les Israélites esclaves en Égypte (recto), pages 70 et 69, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire fiche album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-la-flagellation-du-christ-verso-les-israelites-esclaves-en-egypte-recto-pages-70-et-69-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-creme-prevue-sur-velin-ivoire-fiche-album-image337958742.html
RM2AHR9R2–Michel Wolgemut. La flagellation du Christ (verso) ; les Israélites esclaves en Égypte (recto), pages 70 et 69, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire fiche album
Moïse trouvé par la fille de Pharaon (recto) et la trahison de Judas (verso), pages 53 et 54, du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-trouve-par-la-fille-de-pharaon-recto-et-la-trahison-de-judas-verso-pages-53-et-54-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412764.html
RM2HT8M5G–Moïse trouvé par la fille de Pharaon (recto) et la trahison de Judas (verso), pages 53 et 54, du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par divers oiseaux et bêtes (verso), la dernière Cène (recto), pages 66 et 65 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), papier couché sur ivoire 253 x 177 mm (image/bloc, verso), 259 x 181 (feuille), les Tombeaux des régions d'intérêt (St. Denis), ch. 1867, Charles Soulier, Français, 1840-1875, France, Albumen imprimer, de l'album Paris et ses environs, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de lumière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-vertus-du-christ-et-la-mechancete-de-ses-ennemis-symbolises-par-divers-oiseaux-et-betes-verso-la-derniere-cene-recto-pages-66-et-65-du-tresor-schatzbehalter-1491-michael-wolgemut-et-workshop-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-papier-couche-sur-ivoire-253-x-177-mm-image-bloc-verso-259-x-181-feuille-les-tombeaux-des-regions-d-interet-st-denis-ch-1867-charles-soulier-francais-1840-1875-france-albumen-imprimer-de-l-album-paris-et-ses-environs-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaleureux-de-luminosite-et-de-lumiere-image349711408.html
RF2B8XMD4–Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par divers oiseaux et bêtes (verso), la dernière Cène (recto), pages 66 et 65 du Trésor (Schatzbehalter), 1491, Michael Wolgemut et Workshop (allemand, 1434/37–1519), publié par Anton Koberger (allemand, 1440–1513), papier couché sur ivoire 253 x 177 mm (image/bloc, verso), 259 x 181 (feuille), les Tombeaux des régions d'intérêt (St. Denis), ch. 1867, Charles Soulier, Français, 1840-1875, France, Albumen imprimer, de l'album Paris et ses environs, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de lumière
La flagellation du Christ (verso) ; les Israélites esclaves en Égypte (recto), pages 70 et 69, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 250 x 170 mm (image/block/feuille) ; 445 x 295 mm (album). Xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire feuille d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flagellation-du-christ-verso-les-israelites-esclaves-en-egypte-recto-pages-70-et-69-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-michael-wolgemut-et-atelier-allemand-1434-37-1519-publie-par-anton-koberger-allemand-1440-1513-date-1491-dimensions-250-x-170-mm-image-block-feuille-445-x-295-mm-album-xylographie-sur-papier-verge-creme-prevue-sur-velin-ivoire-feuille-d-album-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-auteur-michel-wolgemut-image240133074.html
RMRXK056–La flagellation du Christ (verso) ; les Israélites esclaves en Égypte (recto), pages 70 et 69, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). Michael Wolgemut et atelier (allemand, 1434/37-1519) ; publié par Anton Koberger (allemand, 1440-1513). Date : 1491. Dimensions : 250 x 170 mm (image/block/feuille) ; 445 x 295 mm (album). Xylographie sur papier vergé crème, prévue sur vélin ivoire feuille d'album. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Michel Wolgemut.
Michel Wolgemut. La flagellation du Christ (verso), et les israélites esclaves en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Conseil du Trésor), la plaque de 21 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle. 1491. L'Allemagne. Gravure sur bois en noir avec la main, les acquisitions et la typographie en noir avec rubrication (recto et verso) sur papier vergé ivoire Michael Wolgemut dirigé un atelier d'occupation dans la région de Nuremberg qui s'est avérée de nombreuses peintures, des illustrations de livres, et de maîtres. Le Conseil du Trésor (Schatzbehalter) inclus près d'une centaine de gravures sur bois en pleine page avec un minimum de répétition. Les blocs étaient probablement couper en interne u Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-la-flagellation-du-christ-verso-et-les-israelites-esclaves-en-egypte-recto-de-schatzbehalter-conseil-du-tresor-la-plaque-de-21-gravures-sur-bois-dans-les-livres-de-la-15e-siecle-1491-l-allemagne-gravure-sur-bois-en-noir-avec-la-main-les-acquisitions-et-la-typographie-en-noir-avec-rubrication-recto-et-verso-sur-papier-verge-ivoire-michael-wolgemut-dirige-un-atelier-d-occupation-dans-la-region-de-nuremberg-qui-s-est-averee-de-nombreuses-peintures-des-illustrations-de-livres-et-de-maitres-le-conseil-du-tresor-schatzbehalter-inclus-pres-d-une-centaine-de-gravures-sur-bois-en-pleine-page-avec-un-minimum-de-repetition-les-blocs-etaient-probablement-couper-en-interne-u-image337935131.html
RM2AHP7KR–Michel Wolgemut. La flagellation du Christ (verso), et les israélites esclaves en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Conseil du Trésor), la plaque de 21 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle. 1491. L'Allemagne. Gravure sur bois en noir avec la main, les acquisitions et la typographie en noir avec rubrication (recto et verso) sur papier vergé ivoire Michael Wolgemut dirigé un atelier d'occupation dans la région de Nuremberg qui s'est avérée de nombreuses peintures, des illustrations de livres, et de maîtres. Le Conseil du Trésor (Schatzbehalter) inclus près d'une centaine de gravures sur bois en pleine page avec un minimum de répétition. Les blocs étaient probablement couper en interne u
Le Baptême du Christ (verso); la circoncision du Christ (recto), pages 34 et 33, du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-verso-la-circoncision-du-christ-recto-pages-34-et-33-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412723.html
RM2HT8M43–Le Baptême du Christ (verso); la circoncision du Christ (recto), pages 34 et 33, du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
La flagellation du Christ (verso), et les israélites esclaves en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Conseil du Trésor), la plaque de 21 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle. Michel Wolgemut (allemand, 1434/37-1519), imprimées et publiées par Anton Koberger (Allemand), ch. 1440/45-1513) ; texte original par Stephan Fridolin (Allemand), ch. 1430-1498) ; texte portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (allemand, 1855-1932). Date : 1491. Dimensions : 250 x 175 mm (image/bloc, verso) ; 252 x 176 mm (image/bloc, recto) ; 272 x 182 mm (feuille). Gravure sur bois en noir avec la main, les acquisitions et la typographie en noir avec rubrication (r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flagellation-du-christ-verso-et-les-israelites-esclaves-en-egypte-recto-de-schatzbehalter-conseil-du-tresor-la-plaque-de-21-gravures-sur-bois-dans-les-livres-de-la-15e-siecle-michel-wolgemut-allemand-1434-37-1519-imprimees-et-publiees-par-anton-koberger-allemand-ch-1440-45-1513-texte-original-par-stephan-fridolin-allemand-ch-1430-1498-texte-portefeuille-par-wilhelm-ludwig-schreiber-allemand-1855-1932-date-1491-dimensions-250-x-175-mm-image-bloc-verso-252-x-176-mm-image-bloc-recto-272-x-182-mm-feuille-gravure-sur-bois-en-noir-avec-la-main-les-acquisitions-et-la-typographie-en-noir-avec-rubrication-r-image240139283.html
RMRXK82Y–La flagellation du Christ (verso), et les israélites esclaves en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Conseil du Trésor), la plaque de 21 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle. Michel Wolgemut (allemand, 1434/37-1519), imprimées et publiées par Anton Koberger (Allemand), ch. 1440/45-1513) ; texte original par Stephan Fridolin (Allemand), ch. 1430-1498) ; texte portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (allemand, 1855-1932). Date : 1491. Dimensions : 250 x 175 mm (image/bloc, verso) ; 252 x 176 mm (image/bloc, recto) ; 272 x 182 mm (feuille). Gravure sur bois en noir avec la main, les acquisitions et la typographie en noir avec rubrication (r
Michel Wolgemut. Pharoah et son armée périr dans la mer Rouge (verso) ; la libération du roi Joachim de Jérusalem (recto), pages 56 et 55, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé crème de l'eau occupent une place de choix dans les récits de l'Ancien Testament, en particulier ceux impliquant le prophète Moïse, qui a frappé l'eau d'un rocher. En tant que bébé, la mère de Moïse a placé dans un panier parmi les roseaux du Nil, en espérant qu'il sera adopté par la royauté égyptienne. En tant qu'adulte il a conduit les Israélites hors d'esclavage en Égypte et a accompli le miracle de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-pharoah-et-son-armee-perir-dans-la-mer-rouge-verso-la-liberation-du-roi-joachim-de-jerusalem-recto-pages-56-et-55-au-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-de-l-eau-occupent-une-place-de-choix-dans-les-recits-de-l-ancien-testament-en-particulier-ceux-impliquant-le-prophete-moise-qui-a-frappe-l-eau-d-un-rocher-en-tant-que-bebe-la-mere-de-moise-a-place-dans-un-panier-parmi-les-roseaux-du-nil-en-esperant-qu-il-sera-adopte-par-la-royaute-egyptienne-en-tant-qu-adulte-il-a-conduit-les-israelites-hors-d-esclavage-en-egypte-et-a-accompli-le-miracle-de-image337958476.html
RM2AHR9DG–Michel Wolgemut. Pharoah et son armée périr dans la mer Rouge (verso) ; la libération du roi Joachim de Jérusalem (recto), pages 56 et 55, au Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé crème de l'eau occupent une place de choix dans les récits de l'Ancien Testament, en particulier ceux impliquant le prophète Moïse, qui a frappé l'eau d'un rocher. En tant que bébé, la mère de Moïse a placé dans un panier parmi les roseaux du Nil, en espérant qu'il sera adopté par la royauté égyptienne. En tant qu'adulte il a conduit les Israélites hors d'esclavage en Égypte et a accompli le miracle de
Le fléau du Christ (verso); les Israélites Enslaved en Égypte (Recto), pages 70 et 69, du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fleau-du-christ-verso-les-israelites-enslaved-en-egypte-recto-pages-70-et-69-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412760.html
RM2HT8M5C–Le fléau du Christ (verso); les Israélites Enslaved en Égypte (Recto), pages 70 et 69, du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
Michel Wolgemut. Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par la diversité des oiseaux et des bêtes (verso) ; la Dernière Cène (recto), pages 66 et 65 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé ivoire ce curieux allégorie du Christ lui montre dans un bois entouré par une grande variété de créatures incarnant ses vertus et les vices de ses ennemis. À ses pieds s'afficher ses ennemis-comme un lion, l'ours, le chien, le renard, le loup et unicorn - tandis que sa bonté intrinsèque provoque un éléphant, l'agneau, Dove, Pelican, l'aigle et le hibou, parmi d'autres oiseaux à sortir de derrière son auréole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-wolgemut-les-vertus-du-christ-et-la-mechancete-de-ses-ennemis-symbolises-par-la-diversite-des-oiseaux-et-des-betes-verso-la-derniere-cene-recto-pages-66-et-65-du-conseil-du-tresor-schatzbehalter-1491-l-allemagne-xylographie-sur-papier-verge-ivoire-ce-curieux-allegorie-du-christ-lui-montre-dans-un-bois-entoure-par-une-grande-variete-de-creatures-incarnant-ses-vertus-et-les-vices-de-ses-ennemis-a-ses-pieds-s-afficher-ses-ennemis-comme-un-lion-l-ours-le-chien-le-renard-le-loup-et-unicorn-tandis-que-sa-bonte-intrinseque-provoque-un-elephant-l-agneau-dove-pelican-l-aigle-et-le-hibou-parmi-d-autres-oiseaux-a-sortir-de-derriere-son-aureole-image337958495.html
RM2AHR9E7–Michel Wolgemut. Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par la diversité des oiseaux et des bêtes (verso) ; la Dernière Cène (recto), pages 66 et 65 du Conseil du Trésor (Schatzbehalter). 1491. L'Allemagne. Xylographie sur papier vergé ivoire ce curieux allégorie du Christ lui montre dans un bois entouré par une grande variété de créatures incarnant ses vertus et les vices de ses ennemis. À ses pieds s'afficher ses ennemis-comme un lion, l'ours, le chien, le renard, le loup et unicorn - tandis que sa bonté intrinsèque provoque un éléphant, l'agneau, Dove, Pelican, l'aigle et le hibou, parmi d'autres oiseaux à sortir de derrière son auréole.
Le fléau du Christ (Verso), et les Israélites Enslaved en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Trésor), 1491, portfolio assemblé 1929. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fleau-du-christ-verso-et-les-israelites-enslaved-en-egypte-recto-de-schatzbehalter-tresor-1491-portfolio-assemble-1929-image462412738.html
RM2HT8M4J–Le fléau du Christ (Verso), et les Israélites Enslaved en Égypte (recto), de Schatzbehalter (Trésor), 1491, portfolio assemblé 1929.
Pharoah et son Armée périrent dans la mer Rouge (Verso); libération du roi Joachim de Jérusalem (recto), pages 56 et 55, du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pharoah-et-son-armee-perirent-dans-la-mer-rouge-verso-liberation-du-roi-joachim-de-jerusalem-recto-pages-56-et-55-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412702.html
RM2HT8M3A–Pharoah et son Armée périrent dans la mer Rouge (Verso); libération du roi Joachim de Jérusalem (recto), pages 56 et 55, du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par divers oiseaux et bêtes (verso); la Cène (recto), pages 66 et 65 du Trésor (Schatzbehalter), 1491. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-vertus-du-christ-et-la-mechancete-de-ses-ennemis-symbolises-par-divers-oiseaux-et-betes-verso-la-cene-recto-pages-66-et-65-du-tresor-schatzbehalter-1491-image462412743.html
RM2HT8M4R–Les vertus du Christ et la méchanceté de ses ennemis symbolisés par divers oiseaux et bêtes (verso); la Cène (recto), pages 66 et 65 du Trésor (Schatzbehalter), 1491.
Image de la mort (Imago Mortis), de la chronique de Nuremberg, c. 1493. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-la-mort-imago-mortis-de-la-chronique-de-nuremberg-c-1493-image462412761.html
RM2HT8M5D–Image de la mort (Imago Mortis), de la chronique de Nuremberg, c. 1493.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement