Bois noyer avec polychromie Photos Stock & Des Images
Batllo majesté. Milieu du xiie siècle. Anonyme. Probablement d'une église de la comarca de la Garrotxa, en Catalogne. D'époque romane. Bois sculpté avec polychromie. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-batllo-majeste-milieu-du-xiie-siecle-anonyme-probablement-d-une-eglise-de-la-comarca-de-la-garrotxa-en-catalogne-d-epoque-romane-bois-sculpte-avec-polychromie-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-135257463.html
RMHT1E7K–Batllo majesté. Milieu du xiie siècle. Anonyme. Probablement d'une église de la comarca de la Garrotxa, en Catalogne. D'époque romane. Bois sculpté avec polychromie. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
Plateau de jeu, entre 1440 et 1470, l'os et de noyer sur charnières métalliques avec âme en bois et traces de polychromie, Total : 9 3/4 × 10 7/8 × 1/2 pouces (24,8 × 27,6 × 1,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-de-jeu-entre-1440-et-1470-l-os-et-de-noyer-sur-charnieres-metalliques-avec-ame-en-bois-et-traces-de-polychromie-total-9-3-4-10-7-8-1-2-pouces-24-8-27-6-1-3-cm-image328725338.html
RM2A2PMEJ–Plateau de jeu, entre 1440 et 1470, l'os et de noyer sur charnières métalliques avec âme en bois et traces de polychromie, Total : 9 3/4 × 10 7/8 × 1/2 pouces (24,8 × 27,6 × 1,3 cm
Art inspiré par le Christ, 14th–15th siècle, français, noyer avec des traces de polychromie et de dorure, dans l'ensemble: 18 po. (45,7 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-14th-15th-siecle-francais-noyer-avec-des-traces-de-polychromie-et-de-dorure-dans-l-ensemble-18-po-45-7-cm-sculpture-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462834736.html
RF2HTYXC0–Art inspiré par le Christ, 14th–15th siècle, français, noyer avec des traces de polychromie et de dorure, dans l'ensemble: 18 po. (45,7 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Christ, 14e-15e siècle, français, noyer avec traces de polychromie et de dorure, Total : 18 in. (45,7 cm), Sculpture-Wood Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-14e-15e-siecle-francais-noyer-avec-traces-de-polychromie-et-de-dorure-total-18-in-45-7-cm-sculpture-wood-162571257.html
RMKCDN89–Le Christ, 14e-15e siècle, français, noyer avec traces de polychromie et de dorure, Total : 18 in. (45,7 cm), Sculpture-Wood
Art inspiré par Saint Matthew, CA. 1470, Brabant (Diest ou Louvain?), Noyer (solide) avec plus tard polychromie et dorure., H. 67,3 cm., Sculpture-Bois, Brabant (Diest ou Louvain, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-matthew-ca-1470-brabant-diest-ou-louvain-noyer-solide-avec-plus-tard-polychromie-et-dorure-h-67-3-cm-sculpture-bois-brabant-diest-ou-louvain-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826133.html
RF2HTYFCN–Art inspiré par Saint Matthew, CA. 1470, Brabant (Diest ou Louvain?), Noyer (solide) avec plus tard polychromie et dorure., H. 67,3 cm., Sculpture-Bois, Brabant (Diest ou Louvain, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste reliquaire de saint Louis, évêque de Toulouse, à la fin de 1300s. Italie (Toscane, Sienne ?), fin du 14ème siècle. En Bois (Noyer) avec polychromie, dorure et gesso ; Total : 62 x 38,2 x 18,8 cm (24 7/16 x 15 1/16 x 7 3/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-reliquaire-de-saint-louis-eveque-de-toulouse-a-la-fin-de-1300s-italie-toscane-sienne-fin-du-14eme-siecle-en-bois-noyer-avec-polychromie-dorure-et-gesso-total-62-x-38-2-x-18-8-cm-24-7-16-x-15-1-16-x-7-3-8-in-image240504920.html
RMRY7XDC–Buste reliquaire de saint Louis, évêque de Toulouse, à la fin de 1300s. Italie (Toscane, Sienne ?), fin du 14ème siècle. En Bois (Noyer) avec polychromie, dorure et gesso ; Total : 62 x 38,2 x 18,8 cm (24 7/16 x 15 1/16 x 7 3/8 in
Batllo majesté. Milieu du xiie siècle. Anonyme. Probablement d'une église de la comarca de la Garrotxa, en Catalogne. D'époque romane. Bois sculpté avec polychromie. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batllo-majeste-milieu-du-xiie-siecle-anonyme-probablement-d-une-eglise-de-la-comarca-de-la-garrotxa-en-catalogne-d-epoque-romane-bois-sculpte-avec-polychromie-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-image212319071.html
RMP9BY3Y–Batllo majesté. Milieu du xiie siècle. Anonyme. Probablement d'une église de la comarca de la Garrotxa, en Catalogne. D'époque romane. Bois sculpté avec polychromie. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
Deuil Femme, ca. 1480, Sud, Russisch Noyer, polychromie et dorure, Total : 19 1/8 x 6 9/16 x 4 3/16 in. (48,5 x 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deuil-femme-ca-1480-sud-russisch-noyer-polychromie-et-dorure-total-19-1-8-x-6-9-16-x-4-3-16-in-48-5-x-16-162437879.html
RMKC7K4R–Deuil Femme, ca. 1480, Sud, Russisch Noyer, polychromie et dorure, Total : 19 1/8 x 6 9/16 x 4 3/16 in. (48,5 x 16
La Vierge Marie avec un cristal de roche. Cologne, 1220-1230 et de la première moitié du 14e siècle (polychromie). Chêne et noyer, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-marie-avec-un-cristal-de-roche-cologne-1220-1230-et-de-la-premiere-moitie-du-14e-siecle-polychromie-chene-et-noyer-polychrome-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177402675.html
RMM8HAWR–La Vierge Marie avec un cristal de roche. Cologne, 1220-1230 et de la première moitié du 14e siècle (polychromie). Chêne et noyer, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Vierge et enfant. Pyrénées, c. 1225. noyer avec des traces de polychromie. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-pyrenees-c-1225-noyer-avec-des-traces-de-polychromie-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image472589268.html
RM2JCT8C4–Vierge et enfant. Pyrénées, c. 1225. noyer avec des traces de polychromie. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
Deuil de la femme ca.1480 Netherlandish du Sud.Femme en deuil.Pays-Bas du Sud ca.1480. Noyer, polychromie et doré.Sculpture-Bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deuil-de-la-femme-ca-1480-netherlandish-du-sud-femme-en-deuil-pays-bas-du-sud-ca-1480-noyer-polychromie-et-dore-sculpture-bois-image458234542.html
RM2HHEARA–Deuil de la femme ca.1480 Netherlandish du Sud.Femme en deuil.Pays-Bas du Sud ca.1480. Noyer, polychromie et doré.Sculpture-Bois
Buste reliquaire de saint Louis, évêque de Toulouse, à la fin de 1300s. Ce buste reliquaire a probablement été fait pour abriter une relique de Saint Louis, évêque de Toulouse (1274-97), deuxième fils de Charles II d'Anjou, roi de Naples (1288-1309). Réputé pour ses œuvres de charité, il fut fait évêque en 1297 et est mort peu après à l'âge de 23 ans. Il fut canonisé en 1317, et son culte de vénération se propager rapidement en Italie et en Espagne. Dans l'art, Louis est généralement représenté comme un "garçon" l'évêque sans barbe et avec des caractéristiques de la jeunesse. La relique (maintenant perdu) aurait été consacré à l'intérieur. Les jours de fête le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-reliquaire-de-saint-louis-eveque-de-toulouse-a-la-fin-de-1300s-ce-buste-reliquaire-a-probablement-ete-fait-pour-abriter-une-relique-de-saint-louis-eveque-de-toulouse-1274-97-deuxieme-fils-de-charles-ii-d-anjou-roi-de-naples-1288-1309-repute-pour-ses-oeuvres-de-charite-il-fut-fait-eveque-en-1297-et-est-mort-peu-apres-a-l-age-de-23-ans-il-fut-canonise-en-1317-et-son-culte-de-veneration-se-propager-rapidement-en-italie-et-en-espagne-dans-l-art-louis-est-generalement-represente-comme-un-garcon-l-eveque-sans-barbe-et-avec-des-caracteristiques-de-la-jeunesse-la-relique-maintenant-perdu-aurait-ete-consacre-a-l-interieur-les-jours-de-fete-le-image330136780.html
RM2A530R8–Buste reliquaire de saint Louis, évêque de Toulouse, à la fin de 1300s. Ce buste reliquaire a probablement été fait pour abriter une relique de Saint Louis, évêque de Toulouse (1274-97), deuxième fils de Charles II d'Anjou, roi de Naples (1288-1309). Réputé pour ses œuvres de charité, il fut fait évêque en 1297 et est mort peu après à l'âge de 23 ans. Il fut canonisé en 1317, et son culte de vénération se propager rapidement en Italie et en Espagne. Dans l'art, Louis est généralement représenté comme un "garçon" l'évêque sans barbe et avec des caractéristiques de la jeunesse. La relique (maintenant perdu) aurait été consacré à l'intérieur. Les jours de fête le
Buste reliquaire de saint Louis, évêque de Toulouse, à la fin de 1300s. Italie (Toscane, Sienne ?), fin du 14ème siècle. En Bois (Noyer) avec polychromie, dorure et gesso ; Total : 62 x 38,2 x 18,8 cm (24 7/16 x 15 1/16 x 7 3/8 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-reliquaire-de-saint-louis-eveque-de-toulouse-a-la-fin-de-1300s-italie-toscane-sienne-fin-du-14eme-siecle-en-bois-noyer-avec-polychromie-dorure-et-gesso-total-62-x-38-2-x-18-8-cm-24-7-16-x-15-1-16-x-7-3-8-in-image448097952.html
RM2H10HE8–Buste reliquaire de saint Louis, évêque de Toulouse, à la fin de 1300s. Italie (Toscane, Sienne ?), fin du 14ème siècle. En Bois (Noyer) avec polychromie, dorure et gesso ; Total : 62 x 38,2 x 18,8 cm (24 7/16 x 15 1/16 x 7 3/8 in.).
Art inspiré par la Sainte femme, ca. 1480, pays-Bas-Sud, noyer, polychromie et doré, total : 19 5/16 x 5 5/8 x 4 13/16 po. (49 x 14,3 x 12,3 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-sainte-femme-ca-1480-pays-bas-sud-noyer-polychromie-et-dore-total-19-5-16-x-5-5-8-x-4-13-16-po-49-x-14-3-x-12-3-cm-sculpture-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836005.html
RF2HW0019–Art inspiré par la Sainte femme, ca. 1480, pays-Bas-Sud, noyer, polychromie et doré, total : 19 5/16 x 5 5/8 x 4 13/16 po. (49 x 14,3 x 12,3 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Vierge Marie avec un cristal de roche. Cologne, 1220-1230 et de la première moitié du 14e siècle (polychromie). Chêne et noyer, polychrome. Museum Schnu tgen. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-marie-avec-un-cristal-de-roche-cologne-1220-1230-et-de-la-premiere-moitie-du-14e-siecle-polychromie-chene-et-noyer-polychrome-museum-schnu-tgen-cologne-allemagne-image220337893.html
RMPPD76D–La Vierge Marie avec un cristal de roche. Cologne, 1220-1230 et de la première moitié du 14e siècle (polychromie). Chêne et noyer, polychrome. Museum Schnu tgen. Cologne, Allemagne.
Sainte Femme, ca. 1480, Sud, Russisch Noyer, polychromie et dorure, Total : 19 5/8 x 5 5/16 x 4 13/16 in. (49 x 14.3 x 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-femme-ca-1480-sud-russisch-noyer-polychromie-et-dorure-total-19-5-8-x-5-5-16-x-4-13-16-in-49-x-14-3-x-1-162437880.html
RMKC7K4T–Sainte Femme, ca. 1480, Sud, Russisch Noyer, polychromie et dorure, Total : 19 5/8 x 5 5/16 x 4 13/16 in. (49 x 14.3 x 1
Vierge à l'enfant, milieu du 14e siècle, français, noyer avec traces de polychromie, Total : 11 3/4 x 4 1/4 x 2 15/16 in. (29,8 x 10,8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-milieu-du-14e-siecle-francais-noyer-avec-traces-de-polychromie-total-11-3-4-x-4-1-4-x-2-15-16-in-29-8-x-10-8-162571858.html
RMKCDP1P–Vierge à l'enfant, milieu du 14e siècle, français, noyer avec traces de polychromie, Total : 11 3/4 x 4 1/4 x 2 15/16 in. (29,8 x 10,8
Saint Matthieu, ca. 1470, le Brabant (Diest Leuven ou ?), noyer (solide) avec dorure et polychromie plus tard., H. 67,3 cm., Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-matthieu-ca-1470-le-brabant-diest-leuven-ou-noyer-solide-avec-dorure-et-polychromie-plus-tard-h-67-3-cm-sculpture-162306224.html
RMKC1K6T–Saint Matthieu, ca. 1470, le Brabant (Diest Leuven ou ?), noyer (solide) avec dorure et polychromie plus tard., H. 67,3 cm., Sculpture
Vierge et enfant, milieu du XIVe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-milieu-du-xive-siecle-image343009907.html
RM2AX1CHR–Vierge et enfant, milieu du XIVe siècle.
Art inspiré par Mourning Woman, ca. 1480, pays-Bas-Sud, noyer, polychromie et doré, total : 19 1/8 x 6 9/16 x 4 3/16 po. (48,5 x 16,6 x 10,7 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mourning-woman-ca-1480-pays-bas-sud-noyer-polychromie-et-dore-total-19-1-8-x-6-9-16-x-4-3-16-po-48-5-x-16-6-x-10-7-cm-sculpture-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836011.html
RF2HW001F–Art inspiré par Mourning Woman, ca. 1480, pays-Bas-Sud, noyer, polychromie et doré, total : 19 1/8 x 6 9/16 x 4 3/16 po. (48,5 x 16,6 x 10,7 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la tenue de la Vierge et de l'enfant de Saint Anne, ca. 1500–1525, pays-Bas-Sud, noyer à polychromie et doré, fil d'or, total : 14 x 5 1/8 x 3 3/8 po. (35,6 x 13 x 8,6 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tenue-de-la-vierge-et-de-l-enfant-de-saint-anne-ca-1500-1525-pays-bas-sud-noyer-a-polychromie-et-dore-fil-d-or-total-14-x-5-1-8-x-3-3-8-po-35-6-x-13-x-8-6-cm-sculpture-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034149.html
RF2HW90NW–Art inspiré par la tenue de la Vierge et de l'enfant de Saint Anne, ca. 1500–1525, pays-Bas-Sud, noyer à polychromie et doré, fil d'or, total : 14 x 5 1/8 x 3 3/8 po. (35,6 x 13 x 8,6 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste reliquaire de sainte Marguerite d'Antioche. Gerhaert Niclaus von Leyden et atelier ;, Russisch active en Allemagne, 1462-73. Date : 1465-1470. Dimensions : 50,8 × 45,5 × 29,6 cm (20 × 18 × 11 5/8 in.). Noyer avec traces de polychromie du xixe siècle. Origine : Strasbourg. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Nicolas Gerhaert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-reliquaire-de-sainte-marguerite-d-antioche-gerhaert-niclaus-von-leyden-et-atelier-russisch-active-en-allemagne-1462-73-date-1465-1470-dimensions-50-8-45-5-29-6-cm-20-18-11-5-8-in-noyer-avec-traces-de-polychromie-du-xixe-siecle-origine-strasbourg-musee-le-chicago-art-institute-auteur-nicolas-gerhaert-image239739895.html
RMRX12K3–Buste reliquaire de sainte Marguerite d'Antioche. Gerhaert Niclaus von Leyden et atelier ;, Russisch active en Allemagne, 1462-73. Date : 1465-1470. Dimensions : 50,8 × 45,5 × 29,6 cm (20 × 18 × 11 5/8 in.). Noyer avec traces de polychromie du xixe siècle. Origine : Strasbourg. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Nicolas Gerhaert.
Art inspiré de la Vierge à l'enfant, mi-14th siècle, français, noyer avec des traces de polychromie, total: 11 3/4 x 4 1/4 x 2 15/16 po. (29,8 x 10,8 x 7,5 cm), Sculpture-miniature-Bois, cette élégante sculpture reflète à la fois les aspects de l'ivorie contemporaine et la sculpture monumentale, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-vierge-a-l-enfant-mi-14th-siecle-francais-noyer-avec-des-traces-de-polychromie-total-11-3-4-x-4-1-4-x-2-15-16-po-29-8-x-10-8-x-7-5-cm-sculpture-miniature-bois-cette-elegante-sculpture-reflete-a-la-fois-les-aspects-de-l-ivorie-contemporaine-et-la-sculpture-monumentale-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836049.html
RF2HW002W–Art inspiré de la Vierge à l'enfant, mi-14th siècle, français, noyer avec des traces de polychromie, total: 11 3/4 x 4 1/4 x 2 15/16 po. (29,8 x 10,8 x 7,5 cm), Sculpture-miniature-Bois, cette élégante sculpture reflète à la fois les aspects de l'ivorie contemporaine et la sculpture monumentale, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Enthroned Virgin and Child, env. 1430, fabriqué dans la vallée du Rhin moyen, Allemagne, allemand, noyer, polychromie et doré, Total : 13 1/4 x 5 3/4 x 5 1/8 pouces (33,7 x 14,6 x 13 cm), Sculpture-Bois, combinant les qualités de douceur et de fragilité, le thème populaire de la «, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-enthroned-virgin-and-child-env-1430-fabrique-dans-la-vallee-du-rhin-moyen-allemagne-allemand-noyer-polychromie-et-dore-total-13-1-4-x-5-3-4-x-5-1-8-pouces-33-7-x-14-6-x-13-cm-sculpture-bois-combinant-les-qualites-de-douceur-et-de-fragilite-le-theme-populaire-de-la-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836309.html
RF2HW00C5–Art inspiré par Enthroned Virgin and Child, env. 1430, fabriqué dans la vallée du Rhin moyen, Allemagne, allemand, noyer, polychromie et doré, Total : 13 1/4 x 5 3/4 x 5 1/8 pouces (33,7 x 14,6 x 13 cm), Sculpture-Bois, combinant les qualités de douceur et de fragilité, le thème populaire de la «, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Intronisé vierge à l'enfant, ca. 1430, réalisés dans la vallée du Rhin moyen, Allemagne, Allemand, noyer, polychromie et dorure, Total : 13 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-intronise-vierge-a-l-enfant-ca-1430-realises-dans-la-vallee-du-rhin-moyen-allemagne-allemand-noyer-polychromie-et-dorure-total-13-162536016.html
RMKCC49M–Intronisé vierge à l'enfant, ca. 1430, réalisés dans la vallée du Rhin moyen, Allemagne, Allemand, noyer, polychromie et dorure, Total : 13
Art inspiré par Crossbow (Halbe Rüstung) avec Cranequin (Winder), Crossbow, ca. 1560–80; cranequin, première moitié du 16th siècle, peut-être Bavière, crossbow, peut-être bavarois; cranequin, Probablement du sud allemand, acier, bois (noyau: Probablement fruité, peut-être poire; réparation à la joue, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-crossbow-halbe-rustung-avec-cranequin-winder-crossbow-ca-1560-80-cranequin-premiere-moitie-du-16th-siecle-peut-etre-baviere-crossbow-peut-etre-bavarois-cranequin-probablement-du-sud-allemand-acier-bois-noyau-probablement-fruite-peut-etre-poire-reparation-a-la-joue-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462902583.html
RF2HW30Y3–Art inspiré par Crossbow (Halbe Rüstung) avec Cranequin (Winder), Crossbow, ca. 1560–80; cranequin, première moitié du 16th siècle, peut-être Bavière, crossbow, peut-être bavarois; cranequin, Probablement du sud allemand, acier, bois (noyau: Probablement fruité, peut-être poire; réparation à la joue, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sainte Anne tenant la Vierge et l'enfant, ca. 1500-1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-anne-tenant-la-vierge-et-l-enfant-ca-1500-1525-162571845.html
RMKCDP19–Sainte Anne tenant la Vierge et l'enfant, ca. 1500-1525
Coffret, français, XIVe siècle. Un amant offre à sa femme son coeur pendant qu'elle peigne ses cheveux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coffret-francais-xive-siecle-un-amant-offre-a-sa-femme-son-coeur-pendant-qu-elle-peigne-ses-cheveux-image386257919.html
RM2DCBFWK–Coffret, français, XIVe siècle. Un amant offre à sa femme son coeur pendant qu'elle peigne ses cheveux
Crossbow (Halbe Rüstung) avec cranequin (Winder), arbalète, ca. 1560-80 ; cranequin, première moitié du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crossbow-halbe-rustung-avec-cranequin-winder-arbalete-ca-1560-80-cranequin-premiere-moitie-du-xvie-siecle-162449526.html
RMKC860P–Crossbow (Halbe Rüstung) avec cranequin (Winder), arbalète, ca. 1560-80 ; cranequin, première moitié du xvie siècle
Corpus du Christ, de le retable de la Crucifixion. Jacques de Baerze ;, Russisch actif avant 1384-1399 ; Melchior Broederlam, Russisch ; à propos de 1355-1411 à propos. Date : 1391-1399. Dimensions : 27,7 × 18,3 × 5,2 × 11 cm (6 1/4 x 2 1/16 in.). Noyer avec dorures et traces de polychromie. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corpus-du-christ-de-le-retable-de-la-crucifixion-jacques-de-baerze-russisch-actif-avant-1384-1399-melchior-broederlam-russisch-a-propos-de-1355-1411-a-propos-date-1391-1399-dimensions-27-7-18-3-5-2-11-cm-6-1-4-x-2-1-16-in-noyer-avec-dorures-et-traces-de-polychromie-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239740915.html
RMRX13YF–Corpus du Christ, de le retable de la Crucifixion. Jacques de Baerze ;, Russisch actif avant 1384-1399 ; Melchior Broederlam, Russisch ; à propos de 1355-1411 à propos. Date : 1391-1399. Dimensions : 27,7 × 18,3 × 5,2 × 11 cm (6 1/4 x 2 1/16 in.). Noyer avec dorures et traces de polychromie. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
Vierge et enfant, français, milieu du XIVe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-francais-milieu-du-xive-siecle-image397483616.html
RM2E2JXBC–Vierge et enfant, français, milieu du XIVe siècle.
Buste reliquaire de Saint-Marguerite d'Antioche, 1465/70.Détails d'une illustration plus grande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-reliquaire-de-saint-marguerite-d-antioche-1465-70-details-d-une-illustration-plus-grande-image451401556.html
RM2H6B384–Buste reliquaire de Saint-Marguerite d'Antioche, 1465/70.Détails d'une illustration plus grande.
Saint Dionysius. Cologne, c. 1330. Noyer, polychrome. Schnu tgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-dionysius-cologne-c-1330-noyer-polychrome-schnu-tgen-museum-cologne-allemagne-image220337821.html
Un porteur au sépulcre (Joseph d'Arimathie ou Nicodème). Culture : espagnol, Palencia. Dimensions : Hauteur : 41 1/2 po. (105,4 cm). Bouilloire : style de Juan de Valmaseda (1488/93 - après 1548). Date : première moitié du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-porteur-au-sepulcre-joseph-d-arimathie-ou-nicodeme-culture-espagnol-palencia-dimensions-hauteur-41-1-2-po-105-4-cm-bouilloire-style-de-juan-de-valmaseda-1488-93-apres-1548-date-premiere-moitie-du-xvie-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213107259.html
RMPAKTDF–Un porteur au sépulcre (Joseph d'Arimathie ou Nicodème). Culture : espagnol, Palencia. Dimensions : Hauteur : 41 1/2 po. (105,4 cm). Bouilloire : style de Juan de Valmaseda (1488/93 - après 1548). Date : première moitié du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RETABLO MAYOR - DETALLE DE LA IMAGEN DE SANTIAGO - MADERA DE NOGAL DORADA Y POLICROMADA - S XVI. Auteur : HAYA HERMANOS DE LA. Emplacement : CATEDRAL-intérieur. BURGOS. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retablo-mayor-detalle-de-la-imagen-de-santiago-madera-de-nogal-dorada-y-policromada-s-xvi-auteur-haya-hermanos-de-la-emplacement-catedral-interieur-burgos-l-espagne-image219835981.html
RMPNJB11–RETABLO MAYOR - DETALLE DE LA IMAGEN DE SANTIAGO - MADERA DE NOGAL DORADA Y POLICROMADA - S XVI. Auteur : HAYA HERMANOS DE LA. Emplacement : CATEDRAL-intérieur. BURGOS. L'ESPAGNE.
Saint Matthieu. Artiste : Brabant (Diest Leuven ou ?). Culture : Brabant (Diest Leuven ou ?). Dimensions : H. 67,3 cm.. Date : ca. 1470. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-matthieu-artiste-brabant-diest-leuven-ou-culture-brabant-diest-leuven-ou-dimensions-h-67-3-cm-date-ca-1470-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212914223.html
RMPAB27B–Saint Matthieu. Artiste : Brabant (Diest Leuven ou ?). Culture : Brabant (Diest Leuven ou ?). Dimensions : H. 67,3 cm.. Date : ca. 1470. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Intronisé vierge à l'enfant. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout : 13 1/4 x 5 3/4 x 5 1/8 in. (33,7 x 14,6 x 13 cm). Date : ca. 1430. Combinant des qualités de douceur et de fragilité, le thème populaire de la 'belle Madonna' a été une création dans le centre de l'art européen de 1400. Cette statuette de dévotion, sculptée dans le style plus tard de 'soft' d'environ 1420-40, peut-être orné d'un autel domestique. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/intronise-vierge-a-l-enfant-culture-l-allemand-dimensions-hors-tout-13-1-4-x-5-3-4-x-5-1-8-in-33-7-x-14-6-x-13-cm-date-ca-1430-combinant-des-qualites-de-douceur-et-de-fragilite-le-theme-populaire-de-la-belle-madonna-a-ete-une-creation-dans-le-centre-de-l-art-europeen-de-1400-cette-statuette-de-devotion-sculptee-dans-le-style-plus-tard-de-soft-d-environ-1420-40-peut-etre-orne-d-un-autel-domestique-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213247815.html
RMPAX7NB–Intronisé vierge à l'enfant. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout : 13 1/4 x 5 3/4 x 5 1/8 in. (33,7 x 14,6 x 13 cm). Date : ca. 1430. Combinant des qualités de douceur et de fragilité, le thème populaire de la 'belle Madonna' a été une création dans le centre de l'art européen de 1400. Cette statuette de dévotion, sculptée dans le style plus tard de 'soft' d'environ 1420-40, peut-être orné d'un autel domestique. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Statue de Sainte Barbara, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-statues-d-koudewater-actif-c-1460-1480-statue-de-sainte-barbara-ch-1470-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image220197082.html
RMPP6RHE–Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Statue de Sainte Barbara, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
Crossbow (Halbe Rüstung) avec cranequin (Winder). Culture : l'arbalète, peut-être ; bavarois cranequin, probablement le sud de l'allemand. Dimensions : arbalète, L. 27 3/4 in. (70,5 cm) ; W. 24 in. (60,9 cm) ; WT. 8 lb. 14 oz. (4 016 g) ; cranequin, L. 14 1/8 in. (35,9 cm) ; W. 3 1/2 in. (8,8 cm) ; WT. 5 lb. 3 oz. (2 343 g). Date : arbalète, ca. 1560-80 ; cranequin, première moitié du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crossbow-halbe-rustung-avec-cranequin-winder-culture-l-arbalete-peut-etre-bavarois-cranequin-probablement-le-sud-de-l-allemand-dimensions-arbalete-l-27-3-4-in-70-5-cm-w-24-in-60-9-cm-wt-8-lb-14-oz-4-016-g-cranequin-l-14-1-8-in-35-9-cm-w-3-1-2-in-8-8-cm-wt-5-lb-3-oz-2-343-g-date-arbalete-ca-1560-80-cranequin-premiere-moitie-du-xvie-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213297405.html
RMPB0F0D–Crossbow (Halbe Rüstung) avec cranequin (Winder). Culture : l'arbalète, peut-être ; bavarois cranequin, probablement le sud de l'allemand. Dimensions : arbalète, L. 27 3/4 in. (70,5 cm) ; W. 24 in. (60,9 cm) ; WT. 8 lb. 14 oz. (4 016 g) ; cranequin, L. 14 1/8 in. (35,9 cm) ; W. 3 1/2 in. (8,8 cm) ; WT. 5 lb. 3 oz. (2 343 g). Date : arbalète, ca. 1560-80 ; cranequin, première moitié du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Sainte Catherine d'Alexandrie, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-statues-d-koudewater-actif-c-1460-1480-sainte-catherine-d-alexandrie-ch-1470-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image220197134.html
RMPP6RKA–Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Sainte Catherine d'Alexandrie, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
La Vierge Marie intronisé. Cologne, c. 1340. Schnu tgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-marie-intronise-cologne-c-1340-schnu-tgen-museum-cologne-allemagne-image220337797.html
RMPPD731–La Vierge Marie intronisé. Cologne, c. 1340. Schnu tgen Museum. Cologne, Allemagne.