Bonasone, Giulio, oeuvre, Vierge Marie s'évanouit dans les bras de trois femmes, (1000 - 2000), gravure sur cuivre, graphisme, largeur 20,6 cm, largeur des feuilles 20,6 cm, hauteur des feuilles 19,6 cm, hauteur 19,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonasone-giulio-oeuvre-vierge-marie-s-evanouit-dans-les-bras-de-trois-femmes-1000-2000-gravure-sur-cuivre-graphisme-largeur-20-6-cm-largeur-des-feuilles-20-6-cm-hauteur-des-feuilles-19-6-cm-hauteur-19-6-cm-image631142675.html
RM2YJR0WR–Bonasone, Giulio, oeuvre, Vierge Marie s'évanouit dans les bras de trois femmes, (1000 - 2000), gravure sur cuivre, graphisme, largeur 20,6 cm, largeur des feuilles 20,6 cm, hauteur des feuilles 19,6 cm, hauteur 19,6 cm
La création d'Ève qui émerge de derrière Adam. Artiste : Après Michelangelo Buonarroti (Italien, Caprese 1475-1564 Rome) ; Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 7 5/8 x 8 7/16 in. (19,3 x 21,4 cm). Date : ca. 1530-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : après Michelangelo Buonarroti. Giulio Bonasone. BONASONE GIULIO DI ANTONIO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creation-d-eve-qui-emerge-de-derriere-adam-artiste-apres-michelangelo-buonarroti-italien-caprese-1475-1564-rome-giulio-bonasone-italien-actif-a-rome-et-bologne-1531-apres-1576-fiche-technique-dimensions-7-5-8-x-8-7-16-in-19-3-x-21-4-cm-date-ca-1530-70-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-auteur-apres-michelangelo-buonarroti-giulio-bonasone-bonasone-giulio-di-antonio-image232816918.html
RMRENM9X–La création d'Ève qui émerge de derrière Adam. Artiste : Après Michelangelo Buonarroti (Italien, Caprese 1475-1564 Rome) ; Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 7 5/8 x 8 7/16 in. (19,3 x 21,4 cm). Date : ca. 1530-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : après Michelangelo Buonarroti. Giulio Bonasone. BONASONE GIULIO DI ANTONIO.
. Anglais : Détail de plaque 35, de Achillies Bocchii Symbolicarum quaestionum, Bonon de Universo genere, quas serio. ludebat Réalisé par Giulio Bonasone. Scène montre Diogène s'appuyant sur une tablette et Althusser, tenant un bâton dans la main droite. L'inscription se lit 'caede sivis nihil tam le blé dur comme summove quome dum aliquid dixeris" qui me semble traduire que la grève si vous voulez, rien n'est si difficile de me conduire à l'écart, si vous avez quelque chose à dire". . 1555. Giulio Bonasone Giulio Bonasone - Diogène et d'Antisthène détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-detail-de-plaque-35-de-achillies-bocchii-symbolicarum-quaestionum-bonon-de-universo-genere-quas-serio-ludebat-realise-par-giulio-bonasone-scene-montre-diogene-s-appuyant-sur-une-tablette-et-althusser-tenant-un-baton-dans-la-main-droite-l-inscription-se-lit-caede-sivis-nihil-tam-le-ble-dur-comme-summove-quome-dum-aliquid-dixeris-qui-me-semble-traduire-que-la-greve-si-vous-voulez-rien-n-est-si-difficile-de-me-conduire-a-l-ecart-si-vous-avez-quelque-chose-a-dire-1555-giulio-bonasone-giulio-bonasone-diogene-et-d-antisthene-detail-image184994503.html
RMMMY6AF–. Anglais : Détail de plaque 35, de Achillies Bocchii Symbolicarum quaestionum, Bonon de Universo genere, quas serio. ludebat Réalisé par Giulio Bonasone. Scène montre Diogène s'appuyant sur une tablette et Althusser, tenant un bâton dans la main droite. L'inscription se lit 'caede sivis nihil tam le blé dur comme summove quome dum aliquid dixeris" qui me semble traduire que la grève si vous voulez, rien n'est si difficile de me conduire à l'écart, si vous avez quelque chose à dire". . 1555. Giulio Bonasone Giulio Bonasone - Diogène et d'Antisthène détail
Raphaël (Raffaello Sanzio de Urbino), (1483-1520), Renaissance italienne, peintre et architecte, gravure de portraits par Giulio Bonasone, avant 1574 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-raffaello-sanzio-de-urbino-1483-1520-renaissance-italienne-peintre-et-architecte-gravure-de-portraits-par-giulio-bonasone-avant-1574-image437127937.html
RM2GB4W41–Raphaël (Raffaello Sanzio de Urbino), (1483-1520), Renaissance italienne, peintre et architecte, gravure de portraits par Giulio Bonasone, avant 1574
ORTHOGRAPHIA MERIDIONALIS ACADEMICAE DOMVS BOCCHIANAE BONON auteur Bonasone, Giulio 80.62.c. Lieu de publication: [Bologne?], Date de publication: [Cet état c. 1545] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Feuille 43.5 x 35.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orthographia-meridionalis-academicae-domvs-bocchianae-bonon-auteur-bonasone-giulio-80-62-c-lieu-de-publication-bologne-date-de-publication-cet-etat-c-1545-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-dimensions-feuille-43-5-x-35-5-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401716137.html
RM2E9FN0W–ORTHOGRAPHIA MERIDIONALIS ACADEMICAE DOMVS BOCCHIANAE BONON auteur Bonasone, Giulio 80.62.c. Lieu de publication: [Bologne?], Date de publication: [Cet état c. 1545] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Feuille 43.5 x 35.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Michelangelo DI LODOVICO BUONARROTI Simon, 1475 - 1564, l'artiste italien. Après une impression de Giulio Bonasone, vers 1498 - vers 1580. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simon-1475-1564-l-artiste-italien-apres-une-impression-de-giulio-bonasone-vers-1498-vers-1580-133007291.html
RMHMB04B–Michelangelo DI LODOVICO BUONARROTI Simon, 1475 - 1564, l'artiste italien. Après une impression de Giulio Bonasone, vers 1498 - vers 1580.
Art inspiré par les dessins et les imprimés, imprimé, Alexander Enthroned, artiste, attribué à, Giulio Bonasone, italien, actif Rome et Bologne, 1531, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-imprimes-imprime-alexander-enthroned-artiste-attribue-a-giulio-bonasone-italien-actif-rome-et-bologne-1531-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463049242.html
RF2HW9M0X–Art inspiré par les dessins et les imprimés, imprimé, Alexander Enthroned, artiste, attribué à, Giulio Bonasone, italien, actif Rome et Bologne, 1531, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Français Floris Bonasone, Giulio di Antonio 1500 - 1576 gravure sur cuivre, impression le Bartsch illustré 29, maîtres italiens du XVIe siècle, Bonasone, maître de la matrice, Beatrizet, Suzanne Boorsch, p. 144, 1, C 36209, 1982. Giulio Bonasone : Catalogo, Stefania Massari, 89c, 50823-24, 1983 Frans Floris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-floris-bonasone-giulio-di-antonio-1500-1576-gravure-sur-cuivre-impression-le-bartsch-illustre-29-maitres-italiens-du-xvie-siecle-bonasone-maitre-de-la-matrice-beatrizet-suzanne-boorsch-p-144-1-c-36209-1982-giulio-bonasone-catalogo-stefania-massari-89c-50823-24-1983-frans-floris-image613398103.html
RM2XHXKF3–Français Floris Bonasone, Giulio di Antonio 1500 - 1576 gravure sur cuivre, impression le Bartsch illustré 29, maîtres italiens du XVIe siècle, Bonasone, maître de la matrice, Beatrizet, Suzanne Boorsch, p. 144, 1, C 36209, 1982. Giulio Bonasone : Catalogo, Stefania Massari, 89c, 50823-24, 1983 Frans Floris
La Résurrection, 1561. Principalement un graveur de reproduction, il a fait environ 360 impressions après les principaux artistes italiens de la période, y compris Parmigianino, Giulio Romano, et Titien. L'un des rares imprime conçu et exécuté par Bonasone, c'est un travail exceptionnel. Son utilisation novatrice de la gravure pour réaliser des effets tonal résulte probablement de l'influence de Parmigianino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurrection-1561-principalement-un-graveur-de-reproduction-il-a-fait-environ-360-impressions-apres-les-principaux-artistes-italiens-de-la-periode-y-compris-parmigianino-giulio-romano-et-titien-l-un-des-rares-imprime-concu-et-execute-par-bonasone-c-est-un-travail-exceptionnel-son-utilisation-novatrice-de-la-gravure-pour-realiser-des-effets-tonal-resulte-probablement-de-l-influence-de-parmigianino-image330130048.html
RM2A52M6T–La Résurrection, 1561. Principalement un graveur de reproduction, il a fait environ 360 impressions après les principaux artistes italiens de la période, y compris Parmigianino, Giulio Romano, et Titien. L'un des rares imprime conçu et exécuté par Bonasone, c'est un travail exceptionnel. Son utilisation novatrice de la gravure pour réaliser des effets tonal résulte probablement de l'influence de Parmigianino.
Un homme écorché figure par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-ecorche-figure-par-giulio-bonasone-133518741.html
RMHN68ED–Un homme écorché figure par Giulio Bonasone
Portrait de Michel-Ange (1475-1564), sculpteur italien, peintre, architecte et poète de la haute Renaissance.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin après une gravure par Giulio Antonio Bonasone sur soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-michel-ange-1475-1564-sculpteur-italien-peintre-architecte-et-poete-de-la-haute-renaissance-gravure-teintee-a-l-interieur-d-une-bordure-decorative-par-john-girtin-apres-une-gravure-par-giulio-antonio-bonasone-sur-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-peintres-celebres-d-originaux-authentiques-j-m-creery-londres-1817-image454515543.html
RM2HBCY5Y–Portrait de Michel-Ange (1475-1564), sculpteur italien, peintre, architecte et poète de la haute Renaissance.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin après une gravure par Giulio Antonio Bonasone sur soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
Giulio Bonasone - Jason Medea. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-jason-medea-image349464176.html
RM2B8FD3C–Giulio Bonasone - Jason Medea.
Adoration 1966 de Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-1966-de-giulio-bonasone-image575079689.html
RM2TBH409–Adoration 1966 de Giulio Bonasone
Portrait de Pietro Bembo, Philips Galle, d'après Enea Vico, d'après Giulio Bonasone, d'après Titien, 1572 Portrait de Pietro Bembo, poète et humanis italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pietro-bembo-philips-galle-d-apres-enea-vico-d-apres-giulio-bonasone-d-apres-titien-1572-portrait-de-pietro-bembo-poete-et-humanis-italien-image570307345.html
RF2T3RMRD–Portrait de Pietro Bembo, Philips Galle, d'après Enea Vico, d'après Giulio Bonasone, d'après Titien, 1572 Portrait de Pietro Bembo, poète et humanis italien
Giulio Bonasone, Michel-Ange, 1546 ; date 1546Michelangelo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-michel-ange-1546-date-1546michelangelo-image335892853.html
RM2AED6N9–Giulio Bonasone, Michel-Ange, 1546 ; date 1546Michelangelo
Print, The Wreath, env. 1550; Imprimeur: G. Bonasone; d'après Giulio Romano (italien, 1499–1546); Italie; gravure sur papier à poser; 32,9 x 43 cm (12 15/16 x 16 15/16 po); legs de George Campbell Cooper; 1896-3-79 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-the-wreath-env-1550-imprimeur-g-bonasone-d-apres-giulio-romano-italien-1499-1546-italie-gravure-sur-papier-a-poser-32-9-x-43-cm-12-15-16-x-16-15-16-po-legs-de-george-campbell-cooper-1896-3-79-image546235910.html
RM2PMK5DA–Print, The Wreath, env. 1550; Imprimeur: G. Bonasone; d'après Giulio Romano (italien, 1499–1546); Italie; gravure sur papier à poser; 32,9 x 43 cm (12 15/16 x 16 15/16 po); legs de George Campbell Cooper; 1896-3-79
Minerva avec les arts et les sciences Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-minerva-avec-les-arts-et-les-sciences-135017396.html
. Giulio Bonasone : Portrait de Michelangelo Buonarroti à 72 (1546). 1546. Giulio Bonasone Giulio Bonasone par Michelangelo 889 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-portrait-de-michelangelo-buonarroti-a-72-1546-1546-giulio-bonasone-giulio-bonasone-par-michelangelo-889-image185863121.html
RMMPAP8H–. Giulio Bonasone : Portrait de Michelangelo Buonarroti à 72 (1546). 1546. Giulio Bonasone Giulio Bonasone par Michelangelo 889
Alexander le Grand et Roxanne, gravure de Giulio di Antonio Bonasone, vers 1510-1580 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-le-grand-et-roxanne-gravure-de-giulio-di-antonio-bonasone-vers-1510-1580-image347944132.html
RM2B62684–Alexander le Grand et Roxanne, gravure de Giulio di Antonio Bonasone, vers 1510-1580
ORTHOGRAPHIA MERIDIONALIS ACADEMICAE DOMVS BOCCHIANAE BONON. MDLV auteur Bonasone, Giulio 80.62.b. Lieu de publication: [Bologne?], Date de publication: [Cet état 1555-9] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Feuille 45.5 x 33.3 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orthographia-meridionalis-academicae-domvs-bocchianae-bonon-mdlv-auteur-bonasone-giulio-80-62-b-lieu-de-publication-bologne-date-de-publication-cet-etat-1555-9-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-dimensions-feuille-45-5-x-33-3-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401715976.html
RM2E9FMR4–ORTHOGRAPHIA MERIDIONALIS ACADEMICAE DOMVS BOCCHIANAE BONON. MDLV auteur Bonasone, Giulio 80.62.b. Lieu de publication: [Bologne?], Date de publication: [Cet état 1555-9] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Feuille 45.5 x 33.3 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Art inspiré par Constantine vaincre le tyran Maxentius, les anges portant des épées survolant, Giulio Bonasone, Romano, Raphael, R. Sanzio Santi, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-constantine-vaincre-le-tyran-maxentius-les-anges-portant-des-epees-survolant-giulio-bonasone-romano-raphael-r-sanzio-santi-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463061586.html
RF2HWA7NP–Art inspiré par Constantine vaincre le tyran Maxentius, les anges portant des épées survolant, Giulio Bonasone, Romano, Raphael, R. Sanzio Santi, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Alexander et Roxane Bonasone, Giulio di Antonio 1500 - 1576, Bonasone, Giulio di Antonio 1500 - 1576 gravure sur cuivre, impression du Bartsch illustré 28, maîtres italiens du XVIe siècle, École de Raimondi, Caraglio, Bonasone, Suzanne Boorsch, 100, C 36207, 1985. Le Bartsch illustré 28, commentaire, maîtres italiens du XVIe siècle, École de Raimondi, Caraglio, Bonasone : [artistes anonymes. Bonasone. Caraglio], Madeline Cirillo Archer, .100, C 36208, 1995. Giulio Bonasone : Catalogo, Stefania Massari, 48, 50823-24, 1983 Alexander og Roxane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-et-roxane-bonasone-giulio-di-antonio-1500-1576-bonasone-giulio-di-antonio-1500-1576-gravure-sur-cuivre-impression-du-bartsch-illustre-28-maitres-italiens-du-xvie-siecle-ecole-de-raimondi-caraglio-bonasone-suzanne-boorsch-100-c-36207-1985-le-bartsch-illustre-28-commentaire-maitres-italiens-du-xvie-siecle-ecole-de-raimondi-caraglio-bonasone-artistes-anonymes-bonasone-caraglio-madeline-cirillo-archer-100-c-36208-1995-giulio-bonasone-catalogo-stefania-massari-48-50823-24-1983-alexander-og-roxane-image613505887.html
RM2XJ3H0F–Alexander et Roxane Bonasone, Giulio di Antonio 1500 - 1576, Bonasone, Giulio di Antonio 1500 - 1576 gravure sur cuivre, impression du Bartsch illustré 28, maîtres italiens du XVIe siècle, École de Raimondi, Caraglio, Bonasone, Suzanne Boorsch, 100, C 36207, 1985. Le Bartsch illustré 28, commentaire, maîtres italiens du XVIe siècle, École de Raimondi, Caraglio, Bonasone : [artistes anonymes. Bonasone. Caraglio], Madeline Cirillo Archer, .100, C 36208, 1995. Giulio Bonasone : Catalogo, Stefania Massari, 48, 50823-24, 1983 Alexander og Roxane
Portrait de Frans Floris, 16ème siècle. Organisateur : Giulio Bonasone (fl. 1531 - 1576). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frans-floris-16eme-siecle-organisateur-giulio-bonasone-fl-1531-1576-image224257642.html
RMR0RPWE–Portrait de Frans Floris, 16ème siècle. Organisateur : Giulio Bonasone (fl. 1531 - 1576).
Michelangelo par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michelangelo-par-giulio-bonasone-133430911.html
RMHN28DK–Michelangelo par Giulio Bonasone
Giulio Bonasone - Miracle de la Manna. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-miracle-de-la-manna-image349464153.html
RM2B8FD2H–Giulio Bonasone - Miracle de la Manna.
Buste de Jupiter 1949 par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-jupiter-1949-par-giulio-bonasone-image575079513.html
RM2TBH3P1–Buste de Jupiter 1949 par Giulio Bonasone
Portrait de Pietro Bembo, Philips Galle, d'après Giulio Bonasone, d'après Enea Vico, d'après Titien, 1572 - 1612 Portrait de Pietro Bembo, poète italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pietro-bembo-philips-galle-d-apres-giulio-bonasone-d-apres-enea-vico-d-apres-titien-1572-1612-portrait-de-pietro-bembo-poete-italien-image570293568.html
RF2T3R37C–Portrait de Pietro Bembo, Philips Galle, d'après Giulio Bonasone, d'après Enea Vico, d'après Titien, 1572 - 1612 Portrait de Pietro Bembo, poète italien
Giulio Bonasone, la vision de saint Jérôme la Vision de saint Jérôme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-la-vision-de-saint-jerome-la-vision-de-saint-jerome-image335892851.html
RM2AED6N7–Giulio Bonasone, la vision de saint Jérôme la Vision de saint Jérôme
Vite dei Pittori ed artefici bolognesi . DELLE VITE DEI PITTORI ED ARTEFICI BOLOGNESI. PAKTE SECONDA Prefazione pag. 55 Francesco Francia ......... 45 Giacomo Francia . " 62 Giulio Francia " 64 Timoteo da Urbino 65 "Lorenzo Costa " 69 Girolamo Marchesi da Cotignola . ..." 77 Gio. Maria Chiodarolo » 79 Marc Antonio Raimondi Incis Incis Giulio Bonasone " 80 " 89 Bartolommeo Coriolano Incis. ...... 91 Innocenzo da Imola Bartolommeo Ramenghi " 92 " 97 Gio. Battista Ramenghi Scipione Ramenghi " 102 " Amico Aspertini ivi . " 105 " 106 Guido Aspertini Properzia De Rossi Seul " 107 Sebastiano Serlio A Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vite-dei-pittori-ed-artefici-bolognesi-delle-vite-dei-pittori-ed-artefici-bolognesi-pakte-seconda-prefazione-pag-55-francesco-francia-45-giacomo-francia-62-giulio-francia-64-timoteo-da-urbino-65-lorenzo-costa-69-girolamo-marchesi-da-cotignola-77-gio-maria-chiodarolo-79-marc-antonio-raimondi-incis-incis-giulio-bonasone-80-89-bartolommeo-coriolano-incis-91-innocenzo-da-imola-bartolommeo-ramenghi-92-97-gio-battista-ramenghi-scipione-ramenghi-102-amico-aspertini-ivi-105-106-guido-aspertini-properzia-de-rossi-seul-107-sebastiano-serlio-a-image339124638.html
RM2AKMCX6–Vite dei Pittori ed artefici bolognesi . DELLE VITE DEI PITTORI ED ARTEFICI BOLOGNESI. PAKTE SECONDA Prefazione pag. 55 Francesco Francia ......... 45 Giacomo Francia . " 62 Giulio Francia " 64 Timoteo da Urbino 65 "Lorenzo Costa " 69 Girolamo Marchesi da Cotignola . ..." 77 Gio. Maria Chiodarolo » 79 Marc Antonio Raimondi Incis Incis Giulio Bonasone " 80 " 89 Bartolommeo Coriolano Incis. ...... 91 Innocenzo da Imola Bartolommeo Ramenghi " 92 " 97 Gio. Battista Ramenghi Scipione Ramenghi " 102 " Amico Aspertini ivi . " 105 " 106 Guido Aspertini Properzia De Rossi Seul " 107 Sebastiano Serlio A
Michelangelo. Giulio di Antonio Bonasone, l'italien, active 1531-1574. Date : 1546. Dimensions : 226 x 177 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michelangelo-giulio-di-antonio-bonasone-l-italien-active-1531-1574-date-1546-dimensions-226-x-177-mm-gravure-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239835811.html
RMRX5D0K–Michelangelo. Giulio di Antonio Bonasone, l'italien, active 1531-1574. Date : 1546. Dimensions : 226 x 177 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
. Anglais : Les Troyens tirant le cheval de bois dans la ville de Roma presso Carlo Losi L'Anno 1773 . 1773. Giulio Bonasone 1182 Les Troyens tirant le cheval de bois dans la ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-troyens-tirant-le-cheval-de-bois-dans-la-ville-de-roma-presso-carlo-losi-l-anno-1773-1773-giulio-bonasone-1182-les-troyens-tirant-le-cheval-de-bois-dans-la-ville-image185736970.html
RMMP51B6–. Anglais : Les Troyens tirant le cheval de bois dans la ville de Roma presso Carlo Losi L'Anno 1773 . 1773. Giulio Bonasone 1182 Les Troyens tirant le cheval de bois dans la ville
Giulio Bonasone, venus assisté par les Grâces, gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-venus-assiste-par-les-graces-gravure-image537600441.html
RM2P6HPRN–Giulio Bonasone, venus assisté par les Grâces, gravure.
Art inspiré par Terms of Hercules et Deianira, ca. 1531–76, gravure, estampes, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-terms-of-hercules-et-deianira-ca-1531-76-gravure-estampes-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996075.html
RF2HW7863–Art inspiré par Terms of Hercules et Deianira, ca. 1531–76, gravure, estampes, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giulio Bonasone Jason Médée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giulio-bonasone-jason-medee-142953309.html
RMJ8G2B9–Giulio Bonasone Jason Médée
La Vierge s'évanouissant dans les bras des trois saintes femmes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-s-evanouissant-dans-les-bras-des-trois-saintes-femmes-image330131040.html
RM2A52NE8–La Vierge s'évanouissant dans les bras des trois saintes femmes.
Giulio Bonasone - Diogène et d'Antisthène détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giulio-bonasone-diogene-et-d-antisthene-detail-132726493.html
RMHKX5YW–Giulio Bonasone - Diogène et d'Antisthène détail
Giulio Bonasone - Triumph de Cupid et Psyche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-triumph-de-cupid-et-psyche-image349464223.html
RM2B8FD53–Giulio Bonasone - Triumph de Cupid et Psyche.
Leda et le cygne 1959 par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leda-et-le-cygne-1959-par-giulio-bonasone-image575079458.html
RM2TBH3M2–Leda et le cygne 1959 par Giulio Bonasone
Giulio Bonasone, le triomphe de l'amour, 1545 Le triomphe de l'amour ; 1545date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-le-triomphe-de-l-amour-1545-le-triomphe-de-l-amour-1545date-image335892843.html
RM2AED6MY–Giulio Bonasone, le triomphe de l'amour, 1545 Le triomphe de l'amour ; 1545date
Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498-c. 1580), le triomphe de l'amour, 1545, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giulio-bonasone-italien-ch-1498-c-1580-le-triomphe-de-l-amour-1545-gravure-77361055.html
RMEDT2PR–Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498-c. 1580), le triomphe de l'amour, 1545, gravure
La mise au tombeau. Giulio di Antonio Bonasone (Italien, actif 1531-1574) ; après le Titien (Italien), ch. 1488-1576). Date : 1563. Dimensions : 292 x 178 mm (plaque) ; 296 x 183 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mise-au-tombeau-giulio-di-antonio-bonasone-italien-actif-1531-1574-apres-le-titien-italien-ch-1488-1576-date-1563-dimensions-292-x-178-mm-plaque-296-x-183-mm-feuille-gravure-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239824739.html
RMRX4XW7–La mise au tombeau. Giulio di Antonio Bonasone (Italien, actif 1531-1574) ; après le Titien (Italien), ch. 1488-1576). Date : 1563. Dimensions : 292 x 178 mm (plaque) ; 296 x 183 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Un homme écorché figure par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-ecorche-figure-par-giulio-bonasone-image184994217.html
RMMMY609–Un homme écorché figure par Giulio Bonasone
Giulio Bonasone la crucifixion du Christ. Gravure sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-la-crucifixion-du-christ-gravure-sur-cuivre-image572837230.html
RM2T7XYME–Giulio Bonasone la crucifixion du Christ. Gravure sur cuivre
Art inspiré par le portrait de buste de Michel-Ange face à droite, dans un cartouche., 1546, gravure, estampes, Giulio Bonasone (italien, Active Rome et Bologne, 1531–après 1576, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-portrait-de-buste-de-michel-ange-face-a-droite-dans-un-cartouche-1546-gravure-estampes-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978349.html
RF2HW6DH1–Art inspiré par le portrait de buste de Michel-Ange face à droite, dans un cartouche., 1546, gravure, estampes, Giulio Bonasone (italien, Active Rome et Bologne, 1531–après 1576, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giulio Bonasone Michelangelo Buonarroti ubs 1548 G 0883 II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giulio-bonasone-michelangelo-buonarroti-ubs-1548-g-0883-ii-142901264.html
RMJ8DM0G–Giulio Bonasone Michelangelo Buonarroti ubs 1548 G 0883 II
Silène et le roi Midas, milieu du 16ème siècle. Dans la mythologie grecque, silène était un vieux satyre ivre (mi-homme mi-chèvre), qui a consulté le roi Midas et fut gracieusement reçu. En gratitude pour la généreuse hospitalité Midas, Dionysos, le dieu du vin et de l'ancien élève de silène, le roi accorde un souhait. Midas a demandé le pouvoir de transformer tout ce qu'il a touchées en or. Cependant, il est bientôt regretté son choix, car il était incapable de manger de la nourriture ou boire de l'eau, comme ils sont aussi à l'or. Enfin, Dionysos libéré de l'enchantement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silene-et-le-roi-midas-milieu-du-16eme-siecle-dans-la-mythologie-grecque-silene-etait-un-vieux-satyre-ivre-mi-homme-mi-chevre-qui-a-consulte-le-roi-midas-et-fut-gracieusement-recu-en-gratitude-pour-la-genereuse-hospitalite-midas-dionysos-le-dieu-du-vin-et-de-l-ancien-eleve-de-silene-le-roi-accorde-un-souhait-midas-a-demande-le-pouvoir-de-transformer-tout-ce-qu-il-a-touchees-en-or-cependant-il-est-bientot-regrette-son-choix-car-il-etait-incapable-de-manger-de-la-nourriture-ou-boire-de-l-eau-comme-ils-sont-aussi-a-l-or-enfin-dionysos-libere-de-l-enchantement-image330118763.html
RM2A525RR–Silène et le roi Midas, milieu du 16ème siècle. Dans la mythologie grecque, silène était un vieux satyre ivre (mi-homme mi-chèvre), qui a consulté le roi Midas et fut gracieusement reçu. En gratitude pour la généreuse hospitalité Midas, Dionysos, le dieu du vin et de l'ancien élève de silène, le roi accorde un souhait. Midas a demandé le pouvoir de transformer tout ce qu'il a touchées en or. Cependant, il est bientôt regretté son choix, car il était incapable de manger de la nourriture ou boire de l'eau, comme ils sont aussi à l'or. Enfin, Dionysos libéré de l'enchantement.
Giulio Bonasone - détail des Diogènes et des Antisthènes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-detail-des-diogenes-et-des-antisthenes-image349464165.html
RM2B8FD31–Giulio Bonasone - détail des Diogènes et des Antisthènes.
Buste de Bellona 1949 par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-bellona-1949-par-giulio-bonasone-image575079515.html
RM2TBH3P3–Buste de Bellona 1949 par Giulio Bonasone
Giulio Bonasone, de l'étude pour l'homme de faire une étude d'Explosion pour l'homme de faire une Explosion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-de-l-etude-pour-l-homme-de-faire-une-etude-d-explosion-pour-l-homme-de-faire-une-explosion-image335892846.html
RM2AED6N2–Giulio Bonasone, de l'étude pour l'homme de faire une étude d'Explosion pour l'homme de faire une Explosion
Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498-c. 1580), la vision de saint Jérôme, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giulio-bonasone-italien-ch-1498-c-1580-la-vision-de-saint-jerome-gravure-77361272.html
RMEDT32G–Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498-c. 1580), la vision de saint Jérôme, gravure
Cloelia à cheval traversant le Tibre. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576) ; Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Date : ca. 1540-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cloelia-a-cheval-traversant-le-tibre-artiste-giulio-bonasone-italien-actif-a-rome-et-bologne-1531-apres-1576-apres-polidoro-da-caravaggio-italien-caravage-ca-1499-ca-1543-messine-date-ca-1540-60-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image232817494.html
RMRENN2E–Cloelia à cheval traversant le Tibre. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576) ; Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Date : ca. 1540-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Anglais : Achille Bocchi, Hermathena de Symbolicae quaestiones..., 1574. La devise indique "Sapientium modestia, progressio, eloquentium felicitatem haec perficit" (le sage, modeste, cette éloquence progrès apporte le bonheur). La gravure est par Giulio Bonasone. 1574. Achille Bocchi (1488-1562) 57 Bocchii Bonon Achillies. - Hermathena Symbolicarum quaestionum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-achille-bocchi-hermathena-de-symbolicae-quaestiones-1574-la-devise-indique-sapientium-modestia-progressio-eloquentium-felicitatem-haec-perficit-le-sage-modeste-cette-eloquence-progres-apporte-le-bonheur-la-gravure-est-par-giulio-bonasone-1574-achille-bocchi-1488-1562-57-bocchii-bonon-achillies-hermathena-symbolicarum-quaestionum-image209993559.html
RMP5J0WY–N/A. Anglais : Achille Bocchi, Hermathena de Symbolicae quaestiones..., 1574. La devise indique "Sapientium modestia, progressio, eloquentium felicitatem haec perficit" (le sage, modeste, cette éloquence progrès apporte le bonheur). La gravure est par Giulio Bonasone. 1574. Achille Bocchi (1488-1562) 57 Bocchii Bonon Achillies. - Hermathena Symbolicarum quaestionum
Adoration Giulio Bonasone italien ca. 1550-65 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-giulio-bonasone-italien-ca-1550-65-image569507614.html
RM2T2F8NJ–Adoration Giulio Bonasone italien ca. 1550-65
Art inspiré par Moïse disant aux Israélites de rassembler Manna et Moïse frappant le Rocher, gravure, estampes, Giulio Bonasone (Italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576), dans Mariette Album, folio 70, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-moise-disant-aux-israelites-de-rassembler-manna-et-moise-frappant-le-rocher-gravure-estampes-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-dans-mariette-album-folio-70-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967978.html
RF2HW60AJ–Art inspiré par Moïse disant aux Israélites de rassembler Manna et Moïse frappant le Rocher, gravure, estampes, Giulio Bonasone (Italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576), dans Mariette Album, folio 70, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un bachanal pour enfants avec des animaux, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-bachanal-pour-enfants-avec-des-animaux-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-168222167.html
RMKNK52F–Un bachanal pour enfants avec des animaux, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576)
Deux satyres conduisant Silenus au roi Midas, qui se tient à gauche avec deux accoucheuses mâles, un mule sentiers derrière les satyres, CA. 1550-80. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-satyres-conduisant-silenus-au-roi-midas-qui-se-tient-a-gauche-avec-deux-accoucheuses-males-un-mule-sentiers-derriere-les-satyres-ca-1550-80-image349003790.html
RM2B7PDW2–Deux satyres conduisant Silenus au roi Midas, qui se tient à gauche avec deux accoucheuses mâles, un mule sentiers derrière les satyres, CA. 1550-80.
Giulio Bonasone Michelangelo Buonarroti 1548 ubs G 0883 II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-michelangelo-buonarroti-1548-ubs-g-0883-ii-image349464182.html
RM2B8FD3J–Giulio Bonasone Michelangelo Buonarroti 1548 ubs G 0883 II
Alexander Enthroned 1927 par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-enthroned-1927-par-giulio-bonasone-image575079341.html
RM2TBH3FW–Alexander Enthroned 1927 par Giulio Bonasone
Giulio Bonasone, la naissance de Saint Jean le Baptiste la naissance de Saint Jean Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-la-naissance-de-saint-jean-le-baptiste-la-naissance-de-saint-jean-baptiste-image335892862.html
RM2AED6NJ–Giulio Bonasone, la naissance de Saint Jean le Baptiste la naissance de Saint Jean Baptiste
Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498 - c. 1580), la vision de saint Jérôme, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giulio-bonasone-italien-ch-1498-c-1580-la-vision-de-saint-jerome-gravure-123395553.html
RMH4N481–Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498 - c. 1580), la vision de saint Jérôme, gravure
Cupidon dans l'Alysse attaché à un arbre au centre, entouré de mes nombreuses figures. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 14 x 9 1/16 in. (22,8 x 35,7 cm). Date : 1563. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupidon-dans-l-alysse-attache-a-un-arbre-au-centre-entoure-de-mes-nombreuses-figures-artiste-giulio-bonasone-italien-actif-a-rome-et-bologne-1531-apres-1576-fiche-technique-dimensions-14-x-9-1-16-in-22-8-x-35-7-cm-date-1563-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225353594.html
RMR2HMPJ–Cupidon dans l'Alysse attaché à un arbre au centre, entouré de mes nombreuses figures. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 14 x 9 1/16 in. (22,8 x 35,7 cm). Date : 1563. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Espagnol : San Pantaleón ante el Emperador Maximiliano cura un malade de l'ONU. Español : procedente del retablo mayor del Oratorio de San Felipe Neri, relacionado con el gravure de Giulio Bonasone, José ante el Faraón. . Vers 1670. Juan de Sevilla (1643-1695) Noms alternatifs Juan de Sevilla y Romero, Juan de Sevilla Romero Escalante, Juan de Sevilla y Romero, Juan de Sevilla Romero y Escalante, Juan de Romero y Escalante, De Romero y Escalante Description peintre espagnol Date de naissance/décès 1643 1695 Lieu de naissance/décès Grenade Grenade contrôle d'autorité : Q5482907 : VIAF 55236503 ISN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagnol-san-pantaleon-ante-el-emperador-maximiliano-cura-un-malade-de-l-onu-espanol-procedente-del-retablo-mayor-del-oratorio-de-san-felipe-neri-relacionado-con-el-gravure-de-giulio-bonasone-jose-ante-el-faraon-vers-1670-juan-de-sevilla-1643-1695-noms-alternatifs-juan-de-sevilla-y-romero-juan-de-sevilla-romero-escalante-juan-de-sevilla-y-romero-juan-de-sevilla-romero-y-escalante-juan-de-romero-y-escalante-de-romero-y-escalante-description-peintre-espagnol-date-de-naissance-deces-1643-1695-lieu-de-naissance-deces-grenade-grenade-controle-d-autorite-q5482907-viaf-55236503-isn-image185816631.html
RMMP8K07–Espagnol : San Pantaleón ante el Emperador Maximiliano cura un malade de l'ONU. Español : procedente del retablo mayor del Oratorio de San Felipe Neri, relacionado con el gravure de Giulio Bonasone, José ante el Faraón. . Vers 1670. Juan de Sevilla (1643-1695) Noms alternatifs Juan de Sevilla y Romero, Juan de Sevilla Romero Escalante, Juan de Sevilla y Romero, Juan de Sevilla Romero y Escalante, Juan de Romero y Escalante, De Romero y Escalante Description peintre espagnol Date de naissance/décès 1643 1695 Lieu de naissance/décès Grenade Grenade contrôle d'autorité : Q5482907 : VIAF 55236503 ISN
Giulio Bonasone Christ sur le Ölberg. Gravure sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-christ-sur-le-olberg-gravure-sur-cuivre-image572837212.html
RM2T7XYKT–Giulio Bonasone Christ sur le Ölberg. Gravure sur cuivre
Art inspiré par Leda et le cygne, vers 1531–76, gravure, feuille : 6 x 2 3/8 po. (15,2 x 6 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-leda-et-le-cygne-vers-1531-76-gravure-feuille-6-x-2-3-8-po-15-2-x-6-cm-prints-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462809159.html
RF2HTXNPF–Art inspiré par Leda et le cygne, vers 1531–76, gravure, feuille : 6 x 2 3/8 po. (15,2 x 6 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Apollon et Leucothea, de 'les amours des Dieuxs' (Amorosi diletti degli dei), par Giulio Bonasone (italien, actif Rome et Bologne, 1531–après 1576) 1531-76 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollon-et-leucothea-de-les-amours-des-dieuxs-amorosi-diletti-degli-dei-par-giulio-bonasone-italien-actif-rome-et-bologne-1531-apres-1576-1531-76-168222186.html
RMKNK536–Apollon et Leucothea, de 'les amours des Dieuxs' (Amorosi diletti degli dei), par Giulio Bonasone (italien, actif Rome et Bologne, 1531–après 1576) 1531-76
Poêle assis près d'une figure femelle tenant une cornucopie (une nymphe ou Pomona), à droite cupide joue des cymbales devant un herm, à gauche un tuyau, cymbales, arc, et chatel de flèches pendent d'un arbre, CA. 1550-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poele-assis-pres-d-une-figure-femelle-tenant-une-cornucopie-une-nymphe-ou-pomona-a-droite-cupide-joue-des-cymbales-devant-un-herm-a-gauche-un-tuyau-cymbales-arc-et-chatel-de-fleches-pendent-d-un-arbre-ca-1550-60-image349003819.html
RM2B7PDX3–Poêle assis près d'une figure femelle tenant une cornucopie (une nymphe ou Pomona), à droite cupide joue des cymbales devant un herm, à gauche un tuyau, cymbales, arc, et chatel de flèches pendent d'un arbre, CA. 1550-60.
Michel-Ange par Giulio Bonasone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-ange-par-giulio-bonasone-image399270642.html
RM2E5G9NP–Michel-Ange par Giulio Bonasone.
Buste d'Hercule et Dejanira 1949 par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-hercule-et-dejanira-1949-par-giulio-bonasone-image575079518.html
RM2TBH3P6–Buste d'Hercule et Dejanira 1949 par Giulio Bonasone
Giulio Bonasone, Étude pour Harpocrates (Silentio Deum Cole) Étude pour Harpocrates (Silentio Deum Cole) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-etude-pour-harpocrates-silentio-deum-cole-etude-pour-harpocrates-silentio-deum-cole-image335892840.html
RM2AED6MT–Giulio Bonasone, Étude pour Harpocrates (Silentio Deum Cole) Étude pour Harpocrates (Silentio Deum Cole)
Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498 - c. 1580), la vision de saint Jérôme, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giulio-bonasone-italien-ch-1498-c-1580-la-vision-de-saint-jerome-gravure-77364757.html
RMEDT7F1–Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498 - c. 1580), la vision de saint Jérôme, gravure
L'histoire de Jason et Médée sur la gauche qu'elle porte à son fils, au milieu il est indiqué dans sa folie, Jason se trouve à la droite. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 8 1/2 x 12 1/2 in. (21,6 x 31,8 cm). Date : 1531-76. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-jason-et-medee-sur-la-gauche-qu-elle-porte-a-son-fils-au-milieu-il-est-indique-dans-sa-folie-jason-se-trouve-a-la-droite-artiste-giulio-bonasone-italien-actif-a-rome-et-bologne-1531-apres-1576-fiche-technique-dimensions-8-1-2-x-12-1-2-in-21-6-x-31-8-cm-date-1531-76-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225370873.html
RMR2JERN–L'histoire de Jason et Médée sur la gauche qu'elle porte à son fils, au milieu il est indiqué dans sa folie, Jason se trouve à la droite. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 8 1/2 x 12 1/2 in. (21,6 x 31,8 cm). Date : 1531-76. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Italiano : Il quadretto di Pan e la ninfa Pitys (oppure di Pan e Hamadryade) è un mosaico falso settecentesco (25 x 27 cm), proveniente dalla Collezione napoletana del Duca Carafa di Noja. Si trova attualmente a Napoli nel Museo Archeologico Nazionale (inv. 27708), associé Gabinetto Segreto. Che si tratti di un falso che non può provenire da una delle Antiche città vesuviane lo attesta un' incisione di Giulio Bonasone (1510-1574) che lo ritrae seppure con qualche semplificazione, e che è conservata al British Museum. Anglais : mosaïque, Pan & Hamadryad, false dans le Musée Archéologique de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-il-quadretto-di-pan-e-la-ninfa-pitys-oppure-di-pan-e-hamadryade-e-un-mosaico-falso-settecentesco-25-x-27-cm-proveniente-dalla-collezione-napoletana-del-duca-carafa-di-noja-si-trova-attualmente-a-napoli-nel-museo-archeologico-nazionale-inv-27708-associe-gabinetto-segreto-che-si-tratti-di-un-falso-che-non-puo-provenire-da-una-delle-antiche-citta-vesuviane-lo-attesta-un-incisione-di-giulio-bonasone-1510-1574-che-lo-ritrae-seppure-con-qualche-semplificazione-e-che-e-conservata-al-british-museum-anglais-mosaique-pan-hamadryad-false-dans-le-musee-archeologique-de-image187435037.html
RMMTXB8D–. Italiano : Il quadretto di Pan e la ninfa Pitys (oppure di Pan e Hamadryade) è un mosaico falso settecentesco (25 x 27 cm), proveniente dalla Collezione napoletana del Duca Carafa di Noja. Si trova attualmente a Napoli nel Museo Archeologico Nazionale (inv. 27708), associé Gabinetto Segreto. Che si tratti di un falso che non può provenire da una delle Antiche città vesuviane lo attesta un' incisione di Giulio Bonasone (1510-1574) che lo ritrae seppure con qualche semplificazione, e che è conservata al British Museum. Anglais : mosaïque, Pan & Hamadryad, false dans le Musée Archéologique de
Art inspiré par Noé quittant l'Arche, 16th siècle, gravure, feuille: 12 x 15 1/16 po. (30,5 x 38,2 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-noe-quittant-l-arche-16th-siecle-gravure-feuille-12-x-15-1-16-po-30-5-x-38-2-cm-prints-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462993263.html
RF2HW74HK–Art inspiré par Noé quittant l'Arche, 16th siècle, gravure, feuille: 12 x 15 1/16 po. (30,5 x 38,2 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Apollon et Daphne, de 'les amours des Dieuxs' (Amorosi diletti degli dei), par Giulio Bonasone (italien, actif Rome et Bologne, 1531–après 1576) 1531-76 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollon-et-daphne-de-les-amours-des-dieuxs-amorosi-diletti-degli-dei-par-giulio-bonasone-italien-actif-rome-et-bologne-1531-apres-1576-1531-76-168222171.html
RMKNK52K–Apollon et Daphne, de 'les amours des Dieuxs' (Amorosi diletti degli dei), par Giulio Bonasone (italien, actif Rome et Bologne, 1531–après 1576) 1531-76
Moïse dit aux Israélites de rassembler la Manna et Moïse frappant le Rocher. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-dit-aux-israelites-de-rassembler-la-manna-et-moise-frappant-le-rocher-image349003803.html
RM2B7PDWF–Moïse dit aux Israélites de rassembler la Manna et Moïse frappant le Rocher.
Un homme écorché figure par Giulio Bonasone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-ecorche-figure-par-giulio-bonasone-image212328013.html
RMP9CAF9–Un homme écorché figure par Giulio Bonasone.
Nymphes et satyres baignant 1949 par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nymphes-et-satyres-baignant-1949-par-giulio-bonasone-image575079371.html
RM2TBH3GY–Nymphes et satyres baignant 1949 par Giulio Bonasone
Giulio Bonasone après Perino del Vaga, Saint Marc écrit son Évangile saint Marc écrit son Évangile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-apres-perino-del-vaga-saint-marc-ecrit-son-evangile-saint-marc-ecrit-son-evangile-image335892816.html
RM2AED6M0–Giulio Bonasone après Perino del Vaga, Saint Marc écrit son Évangile saint Marc écrit son Évangile
Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498-c. 1580), la naissance de Saint Jean le Baptiste, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giulio-bonasone-italien-ch-1498-c-1580-la-naissance-de-saint-jean-le-baptiste-gravure-77361271.html
RMEDT32F–Giulio Bonasone (Italien), ch. 1498-c. 1580), la naissance de Saint Jean le Baptiste, gravure
Saint Marc écrit son Évangile, un lion ailé à droite. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576) ; après Perino del Vaga (Pietro Buonaccorsi (Italien), Florence Rome 1501-1547). Fiche Technique : Dimensions : 6 x 11 13/16 in. (17,3 x 28 cm). Date : 1531-76. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-marc-ecrit-son-evangile-un-lion-aile-a-droite-artiste-giulio-bonasone-italien-actif-a-rome-et-bologne-1531-apres-1576-apres-perino-del-vaga-pietro-buonaccorsi-italien-florence-rome-1501-1547-fiche-technique-dimensions-6-x-11-13-16-in-17-3-x-28-cm-date-1531-76-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225420135.html
RMR2MNK3–Saint Marc écrit son Évangile, un lion ailé à droite. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576) ; après Perino del Vaga (Pietro Buonaccorsi (Italien), Florence Rome 1501-1547). Fiche Technique : Dimensions : 6 x 11 13/16 in. (17,3 x 28 cm). Date : 1531-76. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Italiano : Il quadretto di Pan e la ninfa Pitys (oppure di Pan e Hamadryade) è un mosaico falso settecentesco (25 x 27 cm), proveniente dalla Collezione napoletana del Duca Carafa di Noja. Si trova attualmente a Napoli nel Museo Archeologico Nazionale (inv. 27708), associé Gabinetto Segreto. Che si tratti di un falso che non può provenire da una delle Antiche città vesuviane lo attesta un' incisione di Giulio Bonasone (1510-1574) che lo ritrae seppure con qualche semplificazione, e che è conservata al British Museum. Anglais : mosaïque, Pan & Hamadryad, false dans le Musée Archéologique de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-il-quadretto-di-pan-e-la-ninfa-pitys-oppure-di-pan-e-hamadryade-e-un-mosaico-falso-settecentesco-25-x-27-cm-proveniente-dalla-collezione-napoletana-del-duca-carafa-di-noja-si-trova-attualmente-a-napoli-nel-museo-archeologico-nazionale-inv-27708-associe-gabinetto-segreto-che-si-tratti-di-un-falso-che-non-puo-provenire-da-una-delle-antiche-citta-vesuviane-lo-attesta-un-incisione-di-giulio-bonasone-1510-1574-che-lo-ritrae-seppure-con-qualche-semplificazione-e-che-e-conservata-al-british-museum-anglais-mosaique-pan-hamadryad-false-dans-le-musee-archeologique-de-image188404201.html
RMMXEFDD–. Italiano : Il quadretto di Pan e la ninfa Pitys (oppure di Pan e Hamadryade) è un mosaico falso settecentesco (25 x 27 cm), proveniente dalla Collezione napoletana del Duca Carafa di Noja. Si trova attualmente a Napoli nel Museo Archeologico Nazionale (inv. 27708), associé Gabinetto Segreto. Che si tratti di un falso che non può provenire da una delle Antiche città vesuviane lo attesta un' incisione di Giulio Bonasone (1510-1574) che lo ritrae seppure con qualche semplificazione, e che è conservata al British Museum. Anglais : mosaïque, Pan & Hamadryad, false dans le Musée Archéologique de
Giulio Bonasone l'enterrement du Christ. Gravure sur cuivre 1563, 1563 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-l-enterrement-du-christ-gravure-sur-cuivre-1563-1563-image572837231.html
RM2T7XYMF–Giulio Bonasone l'enterrement du Christ. Gravure sur cuivre 1563, 1563
Art inspiré par Alexander et Roxana, 1531–76, gravure, feuille : 9 1/4 x 13 3/4 po. (23,5 x 35 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-alexander-et-roxana-1531-76-gravure-feuille-9-1-4-x-13-3-4-po-23-5-x-35-cm-prints-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462809233.html
RF2HTXNW5–Art inspiré par Alexander et Roxana, 1531–76, gravure, feuille : 9 1/4 x 13 3/4 po. (23,5 x 35 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Michel-Ange face à droite, placé dans une cartouche. Artiste: Giulio Bonasone, Italien, actif Rome et Bologne, 1531 après 1576, 1546, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-michel-ange-face-a-droite-place-dans-une-cartouche-artiste-giulio-bonasone-italien-actif-rome-et-bologne-1531-apres-1576-1546-gravure-168220142.html
RMKNK2E6–Portrait de Michel-Ange face à droite, placé dans une cartouche. Artiste: Giulio Bonasone, Italien, actif Rome et Bologne, 1531 après 1576, 1546, gravure
Portrait buste de Frans Floris, 1531-76. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-buste-de-frans-floris-1531-76-image349003766.html
RM2B7PDT6–Portrait buste de Frans Floris, 1531-76.
Tête sculptée de Juno 1962 par Giulio Bonasone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-sculptee-de-juno-1962-par-giulio-bonasone-image575079619.html
RM2TBH3WR–Tête sculptée de Juno 1962 par Giulio Bonasone
Giulio Bonasone, jeune homme d'une femme triste Avertissement Avertissement un jeune homme triste femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-bonasone-jeune-homme-d-une-femme-triste-avertissement-avertissement-un-jeune-homme-triste-femme-image335892850.html
RM2AED6N6–Giulio Bonasone, jeune homme d'une femme triste Avertissement Avertissement un jeune homme triste femme
Giulio Bonasone, Italien (ch. 1498-c. 1580), étude pour Harpocrates (Silentio Deum Cole), plume et encre brune avec lavabo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giulio-bonasone-italien-ch-1498-c-1580-etude-pour-harpocrates-silentio-deum-cole-plume-et-encre-brune-avec-lavabo-123367728.html
RMH4KTP8–Giulio Bonasone, Italien (ch. 1498-c. 1580), étude pour Harpocrates (Silentio Deum Cole), plume et encre brune avec lavabo
La naissance de Saint Jean le Baptiste situé dans un bâtiment classique. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 11 1/4 x 17 3/8 in. (28,5 x 44,2 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Date : 1531-76. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-de-saint-jean-le-baptiste-situe-dans-un-batiment-classique-artiste-giulio-bonasone-italien-actif-a-rome-et-bologne-1531-apres-1576-fiche-technique-dimensions-11-1-4-x-17-3-8-in-28-5-x-44-2-cm-editeur-antonio-salamanca-salamanca-1478-1562-de-rome-date-1531-76-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225388337.html
RMR2K93D–La naissance de Saint Jean le Baptiste situé dans un bâtiment classique. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 11 1/4 x 17 3/8 in. (28,5 x 44,2 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Date : 1531-76. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Italiano : Il quadretto di Pan e la ninfa Pitys (oppure di Pan e Hamadryade) è un mosaico falso settecentesco (25 x 27 cm), proveniente dalla Collezione napoletana del Duca Carafa di Noja. Si trova attualmente a Napoli nel Museo Archeologico Nazionale (inv. 27708), associé Gabinetto Segreto. Che si tratti di un falso che non può provenire da una delle Antiche città vesuviane lo attesta un' incisione di Giulio Bonasone (1510-1574) che lo ritrae seppure con qualche semplificazione, e che è conservata al British Museum. Anglais : mosaïque, Pan & Hamadryad, false dans le Musée Archéologique de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-il-quadretto-di-pan-e-la-ninfa-pitys-oppure-di-pan-e-hamadryade-e-un-mosaico-falso-settecentesco-25-x-27-cm-proveniente-dalla-collezione-napoletana-del-duca-carafa-di-noja-si-trova-attualmente-a-napoli-nel-museo-archeologico-nazionale-inv-27708-associe-gabinetto-segreto-che-si-tratti-di-un-falso-che-non-puo-provenire-da-una-delle-antiche-citta-vesuviane-lo-attesta-un-incisione-di-giulio-bonasone-1510-1574-che-lo-ritrae-seppure-con-qualche-semplificazione-e-che-e-conservata-al-british-museum-anglais-mosaique-pan-hamadryad-false-dans-le-musee-archeologique-de-image189147674.html
RMMYMBP2–. Italiano : Il quadretto di Pan e la ninfa Pitys (oppure di Pan e Hamadryade) è un mosaico falso settecentesco (25 x 27 cm), proveniente dalla Collezione napoletana del Duca Carafa di Noja. Si trova attualmente a Napoli nel Museo Archeologico Nazionale (inv. 27708), associé Gabinetto Segreto. Che si tratti di un falso che non può provenire da una delle Antiche città vesuviane lo attesta un' incisione di Giulio Bonasone (1510-1574) che lo ritrae seppure con qualche semplificazione, e che è conservata al British Museum. Anglais : mosaïque, Pan & Hamadryad, false dans le Musée Archéologique de
RM2T8870X–Giulio Bonasone (graveur) compassion. Gravure sur cuivre, gravure 1547, 1547
Art inspiré par l'homme Flayed vu de l'arrière, 1531–76, gravure, feuille : 5 7/8 x 4 5/16 po. (15 x 11 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-homme-flayed-vu-de-l-arriere-1531-76-gravure-feuille-5-7-8-x-4-5-16-po-15-x-11-cm-prints-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462992544.html
RF2HW73M0–Art inspiré par l'homme Flayed vu de l'arrière, 1531–76, gravure, feuille : 5 7/8 x 4 5/16 po. (15 x 11 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bacchus à gauche donnant des raisins aux femmes, de 'les amours des Dieuxs' (Amorosi diletti degli dei), par Giulio Bonasone (italien, actif Rome et Bologne, 1531–après 1576) 1531-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bacchus-a-gauche-donnant-des-raisins-aux-femmes-de-les-amours-des-dieuxs-amorosi-diletti-degli-dei-par-giulio-bonasone-italien-actif-rome-et-bologne-1531-apres-1576-1531-60-168222184.html
RMKNK534–Bacchus à gauche donnant des raisins aux femmes, de 'les amours des Dieuxs' (Amorosi diletti degli dei), par Giulio Bonasone (italien, actif Rome et Bologne, 1531–après 1576) 1531-60
Adoration, CA. 1550-65. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-ca-1550-65-image349003768.html
RM2B7PDT8–Adoration, CA. 1550-65.
Silenus et le roi Midas par Giulio Bonasone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silenus-et-le-roi-midas-par-giulio-bonasone-image457482435.html
RM2HG83EB–Silenus et le roi Midas par Giulio Bonasone.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement