Bonhomme richard amphibious ready group Banque d’images détourées
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170604-N-WF272-004 est de la mer de Chine (4 juin 2017), un graphique illustre le navire d'assaut amphibie USS Bonhomme Richard (DG 6) comme un petit monde pour ceux déployés à bord. Bonhomme Richard, navire amiral du Bonhomme Richard Groupe amphibie (ARG), opère dans la région du Pacifique-Indo-Asia pour servir d'avant-capacité pour n'importe quel type d'éventualité. (U.S. Photo illustration marine Spécialiste de la communication de masse en 2e classe Diana Quinlan/libérés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/170604-n-wf272-004-est-de-la-mer-de-chine-4-juin-2017-un-graphique-illustre-le-navire-d-assaut-amphibie-uss-bonhomme-richard-dg-6-comme-un-petit-monde-pour-ceux-deployes-a-bord-bonhomme-richard-navire-amiral-du-bonhomme-richard-groupe-amphibie-arg-opere-dans-la-region-du-pacifique-indo-asia-pour-servir-d-avant-capacite-pour-n-importe-quel-type-d-eventualite-u-s-photo-illustration-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-en-2e-classe-diana-quinlan-liberes-image187042078.html
RMMT8E26–170604-N-WF272-004 est de la mer de Chine (4 juin 2017), un graphique illustre le navire d'assaut amphibie USS Bonhomme Richard (DG 6) comme un petit monde pour ceux déployés à bord. Bonhomme Richard, navire amiral du Bonhomme Richard Groupe amphibie (ARG), opère dans la région du Pacifique-Indo-Asia pour servir d'avant-capacité pour n'importe quel type d'éventualité. (U.S. Photo illustration marine Spécialiste de la communication de masse en 2e classe Diana Quinlan/libérés)
Mer de Chine orientale (4 juin 2017), un graphique illustre le navire d'assaut amphibie USS Bonhomme Richard (DG 6) comme un petit monde pour ceux déployés à bord. Bonhomme Richard, navire amiral du Bonhomme Richard Groupe amphibie (ARG), opère dans la région du Pacifique-Indo-Asia pour servir d'avant-capacité pour n'importe quel type d'éventualité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mer-de-chine-orientale-4-juin-2017-un-graphique-illustre-le-navire-d-assaut-amphibie-uss-bonhomme-richard-dg-6-comme-un-petit-monde-pour-ceux-deployes-a-bord-bonhomme-richard-navire-amiral-du-bonhomme-richard-groupe-amphibie-arg-opere-dans-la-region-du-pacifique-indo-asia-pour-servir-d-avant-capacite-pour-n-importe-quel-type-d-eventualite-image222988087.html
RMPXNYG7–Mer de Chine orientale (4 juin 2017), un graphique illustre le navire d'assaut amphibie USS Bonhomme Richard (DG 6) comme un petit monde pour ceux déployés à bord. Bonhomme Richard, navire amiral du Bonhomme Richard Groupe amphibie (ARG), opère dans la région du Pacifique-Indo-Asia pour servir d'avant-capacité pour n'importe quel type d'éventualité.
Mer de Chine orientale (4 juin 2017), un graphique illustre le navire d'assaut amphibie USS Bonhomme Richard (DG 6) comme un petit monde pour ceux déployés à bord. Bonhomme Richard, navire amiral du Bonhomme Richard Groupe amphibie (ARG), opère dans la région du Pacifique-Indo-Asia pour servir d'avant-capacité pour n'importe quel type d'éventualité. (U.S. Navy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mer-de-chine-orientale-4-juin-2017-un-graphique-illustre-le-navire-d-assaut-amphibie-uss-bonhomme-richard-dg-6-comme-un-petit-monde-pour-ceux-deployes-a-bord-bonhomme-richard-navire-amiral-du-bonhomme-richard-groupe-amphibie-arg-opere-dans-la-region-du-pacifique-indo-asia-pour-servir-d-avant-capacite-pour-n-importe-quel-type-d-eventualite-u-s-navy-172089109.html
RMKYY9BH–Mer de Chine orientale (4 juin 2017), un graphique illustre le navire d'assaut amphibie USS Bonhomme Richard (DG 6) comme un petit monde pour ceux déployés à bord. Bonhomme Richard, navire amiral du Bonhomme Richard Groupe amphibie (ARG), opère dans la région du Pacifique-Indo-Asia pour servir d'avant-capacité pour n'importe quel type d'éventualité. (U.S. Navy
Le système d'approvisionnement autonome tactique interarmées (JTARS) est conçu pour déplacer des matériaux à partir de l'arrière de la bataille pour la ligne de front, sans avoir besoin d'un service d'opération de convoi. L'amélioration de la létalité soldat implique plus que simplement améliorer les armes : il s'agit aussi de fournir le genre de technologie, comme JTARS, qui rendra plus résistants et soldats adaptés aux besoins. (U.S. Army Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-systeme-d-approvisionnement-autonome-tactique-interarmees-jtars-est-concu-pour-deplacer-des-materiaux-a-partir-de-l-arriere-de-la-bataille-pour-la-ligne-de-front-sans-avoir-besoin-d-un-service-d-operation-de-convoi-l-amelioration-de-la-letalite-soldat-implique-plus-que-simplement-ameliorer-les-armes-il-s-agit-aussi-de-fournir-le-genre-de-technologie-comme-jtars-qui-rendra-plus-resistants-et-soldats-adaptes-aux-besoins-u-s-army-172145212.html
RMM01TY8–Le système d'approvisionnement autonome tactique interarmées (JTARS) est conçu pour déplacer des matériaux à partir de l'arrière de la bataille pour la ligne de front, sans avoir besoin d'un service d'opération de convoi. L'amélioration de la létalité soldat implique plus que simplement améliorer les armes : il s'agit aussi de fournir le genre de technologie, comme JTARS, qui rendra plus résistants et soldats adaptés aux besoins. (U.S. Army
L'Armée est à la recherche d'optimiser ses investissements dans les applications du laser à haute énergie à développer des plates-formes de véhicules avec l'amélioration des capacités opérationnelles de façon nettement plus petites tailles, offrant des capacités de défense contre les véhicules aériens sans pilote, roquettes, artillerie et mortiers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-armee-est-a-la-recherche-d-optimiser-ses-investissements-dans-les-applications-du-laser-a-haute-energie-a-developper-des-plates-formes-de-vehicules-avec-l-amelioration-des-capacites-operationnelles-de-facon-nettement-plus-petites-tailles-offrant-des-capacites-de-defense-contre-les-vehicules-aeriens-sans-pilote-roquettes-artillerie-et-mortiers-172146877.html
RMM01Y2N–L'Armée est à la recherche d'optimiser ses investissements dans les applications du laser à haute énergie à développer des plates-formes de véhicules avec l'amélioration des capacités opérationnelles de façon nettement plus petites tailles, offrant des capacités de défense contre les véhicules aériens sans pilote, roquettes, artillerie et mortiers.
Le Electrolytic-Cation Exchange Module (E-CEM), développé à la U.S. Naval Research Laboratory (NRL), la Marine fournit la capacité de produire les matières premières nécessaires à l'élaboration de carburant synthétique stock pour production de GNL, GNC, F-76, et JP-5, en mer, ou dans des endroits éloignés. Cela permet à la marine pour réduire la logistique de livraison de carburant sur la queue avec le potentiel d'augmenter la sécurité énergétique de la Marine et de l'indépendance et ont un impact minimal sur l'environnement. La deuxième génération, 'grands' E-CEM prototype de recherche, à l'installation de la Corrosion Marine LNR, Key West, en Floride, les résultats d'une 33 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-electrolytic-cation-exchange-module-e-cem-developpe-a-la-u-s-naval-research-laboratory-nrl-la-marine-fournit-la-capacite-de-produire-les-matieres-premieres-necessaires-a-l-elaboration-de-carburant-synthetique-stock-pour-production-de-gnl-gnc-f-76-et-jp-5-en-mer-ou-dans-des-endroits-eloignes-cela-permet-a-la-marine-pour-reduire-la-logistique-de-livraison-de-carburant-sur-la-queue-avec-le-potentiel-d-augmenter-la-securite-energetique-de-la-marine-et-de-l-independance-et-ont-un-impact-minimal-sur-l-environnement-la-deuxieme-generation-grands-e-cem-prototype-de-recherche-a-l-installation-de-la-corrosion-marine-lnr-key-west-en-floride-les-resultats-d-une-33-image222072599.html
RMPW87T7–Le Electrolytic-Cation Exchange Module (E-CEM), développé à la U.S. Naval Research Laboratory (NRL), la Marine fournit la capacité de produire les matières premières nécessaires à l'élaboration de carburant synthétique stock pour production de GNL, GNC, F-76, et JP-5, en mer, ou dans des endroits éloignés. Cela permet à la marine pour réduire la logistique de livraison de carburant sur la queue avec le potentiel d'augmenter la sécurité énergétique de la Marine et de l'indépendance et ont un impact minimal sur l'environnement. La deuxième génération, 'grands' E-CEM prototype de recherche, à l'installation de la Corrosion Marine LNR, Key West, en Floride, les résultats d'une 33
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