Juillet 21, 1967 - Supersonic Boom. Photo montre : ce fut la scène à Trafalgar Square aujourd'hui, montrant l'effet boom supersonique d'aujourd'hui sur les pigeons. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juillet-21-1967-supersonic-boom-photo-montre-ce-fut-la-scene-a-trafalgar-square-aujourd-hui-montrant-l-effet-boom-supersonique-d-aujourd-hui-sur-les-pigeons-image69429921.html
RME0XPG1–Juillet 21, 1967 - Supersonic Boom. Photo montre : ce fut la scène à Trafalgar Square aujourd'hui, montrant l'effet boom supersonique d'aujourd'hui sur les pigeons.
AIR de vol SUPERSONIQUE de BOOM Technology aux couleurs de United Airlines. Photo: Boom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/air-de-vol-supersonique-de-boom-technology-aux-couleurs-de-united-airlines-photo-boom-image431570720.html
RM2G23MT0–AIR de vol SUPERSONIQUE de BOOM Technology aux couleurs de United Airlines. Photo: Boom
Hawker Siddeley HSA1011 projet de ligne aérienne supersonique «no boom». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hawker-siddeley-hsa1011-projet-de-ligne-aerienne-supersonique-no-boom-image504795179.html
RM2M97BB7–Hawker Siddeley HSA1011 projet de ligne aérienne supersonique «no boom».
Un modèle à l'échelle d'un pouce d'une conception de l'avion supersonique typique est examiné avant d'être installé pour sonic boom des études dans les quatre pieds de supersonic tunnel au Langley Research Center de la National Aeronautics and Space Administration. Le but de la recherche est d'étudier les champs de pression à de grandes distances à partir d'avions. Les mesures de pression sont réalisés dans le tunnel jusqu'à 50 pouces à partir du modèle, la simulation d'une altitude allant jusqu'à 40 000 pieds. Grâce à ces recherches, la NASA est d'offrir une meilleure compréhension générale de la sonic boom particulièrement des problèmes dans l'évaluation de l'phenomonon car elle affecte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-modele-a-l-echelle-d-un-pouce-d-une-conception-de-l-avion-supersonique-typique-est-examine-avant-d-etre-installe-pour-sonic-boom-des-etudes-dans-les-quatre-pieds-de-supersonic-tunnel-au-langley-research-center-de-la-national-aeronautics-and-space-administration-le-but-de-la-recherche-est-d-etudier-les-champs-de-pression-a-de-grandes-distances-a-partir-d-avions-les-mesures-de-pression-sont-realises-dans-le-tunnel-jusqu-a-50-pouces-a-partir-du-modele-la-simulation-d-une-altitude-allant-jusqu-a-40-000-pieds-grace-a-ces-recherches-la-nasa-est-d-offrir-une-meilleure-comprehension-generale-de-la-sonic-boom-particulierement-des-problemes-dans-l-evaluation-de-l-phenomonon-car-elle-affecte-111969516.html
RMGE4J78–Un modèle à l'échelle d'un pouce d'une conception de l'avion supersonique typique est examiné avant d'être installé pour sonic boom des études dans les quatre pieds de supersonic tunnel au Langley Research Center de la National Aeronautics and Space Administration. Le but de la recherche est d'étudier les champs de pression à de grandes distances à partir d'avions. Les mesures de pression sont réalisés dans le tunnel jusqu'à 50 pouces à partir du modèle, la simulation d'une altitude allant jusqu'à 40 000 pieds. Grâce à ces recherches, la NASA est d'offrir une meilleure compréhension générale de la sonic boom particulièrement des problèmes dans l'évaluation de l'phenomonon car elle affecte
Personne tenant un téléphone portable avec la page Web de la compagnie aérienne américaine Boom Technology Inc. (Supersonic) à l'écran avec le logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-un-telephone-portable-avec-la-page-web-de-la-compagnie-aerienne-americaine-boom-technology-inc-supersonic-a-l-ecran-avec-le-logo-concentrez-vous-sur-le-centre-de-l-ecran-du-telephone-image431533099.html
RF2G220TB–Personne tenant un téléphone portable avec la page Web de la compagnie aérienne américaine Boom Technology Inc. (Supersonic) à l'écran avec le logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone.
Un T-38 avions de voler à des vitesses supersoniques comme ils brisent le mur du son à la toute première images prises montrant cet effet aérodynamique 3 mars 2019 sur la base aérienne d'Edwards, en Californie. Lorsqu'un avion voler plus vite que la vitesse du son, les ondes de choc l'extérieur de l'avion, et sont entendus sur le terrain comme un sonic boom. Choc de la NASA étudient pour faire les bangs soniques plus silencieux, ce qui permet des vols supersoniques au-dessus de la terre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-t-38-avions-de-voler-a-des-vitesses-supersoniques-comme-ils-brisent-le-mur-du-son-a-la-toute-premiere-images-prises-montrant-cet-effet-aerodynamique-3-mars-2019-sur-la-base-aerienne-d-edwards-en-californie-lorsqu-un-avion-voler-plus-vite-que-la-vitesse-du-son-les-ondes-de-choc-l-exterieur-de-l-avion-et-sont-entendus-sur-le-terrain-comme-un-sonic-boom-choc-de-la-nasa-etudient-pour-faire-les-bangs-soniques-plus-silencieux-ce-qui-permet-des-vols-supersoniques-au-dessus-de-la-terre-image239742658.html
RMRX165P–Un T-38 avions de voler à des vitesses supersoniques comme ils brisent le mur du son à la toute première images prises montrant cet effet aérodynamique 3 mars 2019 sur la base aérienne d'Edwards, en Californie. Lorsqu'un avion voler plus vite que la vitesse du son, les ondes de choc l'extérieur de l'avion, et sont entendus sur le terrain comme un sonic boom. Choc de la NASA étudient pour faire les bangs soniques plus silencieux, ce qui permet des vols supersoniques au-dessus de la terre.
Blake Scholl, fondateur et chef de la direction, Boom Supersonic, s'exprime au Sommet de l'aviation de la Chambre de commerce des États-Unis à Washington, D.C. sur Marc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blake-scholl-fondateur-et-chef-de-la-direction-boom-supersonic-s-exprime-au-sommet-de-l-aviation-de-la-chambre-de-commerce-des-etats-unis-a-washington-d-c-sur-marc-image347116971.html
RM2B4MF6K–Blake Scholl, fondateur et chef de la direction, Boom Supersonic, s'exprime au Sommet de l'aviation de la Chambre de commerce des États-Unis à Washington, D.C. sur Marc
Une des images composites colorisée d'une paire d'avions de combat T-38 volant en formation à des vitesses supersoniques comme ils brisent le mur du son à la toute première images prises montrant cet effet aérodynamique 3 mars 2019 sur la base aérienne d'Edwards, en Californie. Lorsqu'un avion voler plus vite que la vitesse du son, les ondes de choc l'extérieur de l'avion, et sont entendus sur le terrain comme un sonic boom. Choc de la NASA étudient pour faire les bangs soniques plus silencieux, ce qui permet des vols supersoniques au-dessus de la terre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-des-images-composites-colorisee-d-une-paire-d-avions-de-combat-t-38-volant-en-formation-a-des-vitesses-supersoniques-comme-ils-brisent-le-mur-du-son-a-la-toute-premiere-images-prises-montrant-cet-effet-aerodynamique-3-mars-2019-sur-la-base-aerienne-d-edwards-en-californie-lorsqu-un-avion-voler-plus-vite-que-la-vitesse-du-son-les-ondes-de-choc-l-exterieur-de-l-avion-et-sont-entendus-sur-le-terrain-comme-un-sonic-boom-choc-de-la-nasa-etudient-pour-faire-les-bangs-soniques-plus-silencieux-ce-qui-permet-des-vols-supersoniques-au-dessus-de-la-terre-image239742660.html
RMRX165T–Une des images composites colorisée d'une paire d'avions de combat T-38 volant en formation à des vitesses supersoniques comme ils brisent le mur du son à la toute première images prises montrant cet effet aérodynamique 3 mars 2019 sur la base aérienne d'Edwards, en Californie. Lorsqu'un avion voler plus vite que la vitesse du son, les ondes de choc l'extérieur de l'avion, et sont entendus sur le terrain comme un sonic boom. Choc de la NASA étudient pour faire les bangs soniques plus silencieux, ce qui permet des vols supersoniques au-dessus de la terre.
Technicien examinant un modèle d'échelle d'un pouce d'un modèle typique d'avion supersonique avant d'être installé pour des études de flèche sonique dans le tunnel supersonique de quatre pieds au Langley Research Center de la NASA, Hampton, Virginia, États-Unis, 1950. Image de courtoisie NASA. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/technicien-examinant-un-modele-d-echelle-d-un-pouce-d-un-modele-typique-d-avion-supersonique-avant-d-etre-installe-pour-des-etudes-de-fleche-sonique-dans-le-tunnel-supersonique-de-quatre-pieds-au-langley-research-center-de-la-nasa-hampton-virginia-etats-unis-1950-image-de-courtoisie-nasa-image339666238.html
RM2AMH3N2–Technicien examinant un modèle d'échelle d'un pouce d'un modèle typique d'avion supersonique avant d'être installé pour des études de flèche sonique dans le tunnel supersonique de quatre pieds au Langley Research Center de la NASA, Hampton, Virginia, États-Unis, 1950. Image de courtoisie NASA. ()
Ukraine. 06e juin 2021. Dans cette illustration, le logo Boom Supersonic (Boom Technology) est visible sur l'écran d'un smartphone, devant le logo United Airlines en arrière-plan. Crédit : SOPA Images Limited/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ukraine-06e-juin-2021-dans-cette-illustration-le-logo-boom-supersonic-boom-technology-est-visible-sur-l-ecran-d-un-smartphone-devant-le-logo-united-airlines-en-arriere-plan-credit-sopa-images-limited-alamy-live-news-image431152519.html
RM2G1CKC7–Ukraine. 06e juin 2021. Dans cette illustration, le logo Boom Supersonic (Boom Technology) est visible sur l'écran d'un smartphone, devant le logo United Airlines en arrière-plan. Crédit : SOPA Images Limited/Alamy Live News
Ukraine. 06e juin 2021. Dans cette illustration, le logo Boom Supersonic (Boom Technology) est visible sur l'écran d'un smartphone, devant le logo United Airlines en arrière-plan. (Photo de Pavlo Gonchar/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ukraine-06e-juin-2021-dans-cette-illustration-le-logo-boom-supersonic-boom-technology-est-visible-sur-l-ecran-d-un-smartphone-devant-le-logo-united-airlines-en-arriere-plan-photo-de-pavlo-gonchar-sopa-images-sipa-usa-credit-sipa-usa-alay-live-news-image431143946.html
RM2G1C8E2–Ukraine. 06e juin 2021. Dans cette illustration, le logo Boom Supersonic (Boom Technology) est visible sur l'écran d'un smartphone, devant le logo United Airlines en arrière-plan. (Photo de Pavlo Gonchar/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
Illustration de dessin animé de la flèche supersonique, rapide, effet de bande dessinée de vitesse Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-dessin-anime-de-la-fleche-supersonique-rapide-effet-de-bande-dessinee-de-vitesse-image557467624.html
RF2RAXRJ0–Illustration de dessin animé de la flèche supersonique, rapide, effet de bande dessinée de vitesse
F-18 Sonic Boom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-f-18-sonic-boom-135015332.html
Image de Computational schlieren d'un avion X-59 Quiet Supersonic Technology en vol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-computational-schlieren-d-un-avion-x-59-quiet-supersonic-technology-en-vol-image440582747.html
RF2GGP7P3–Image de Computational schlieren d'un avion X-59 Quiet Supersonic Technology en vol.
Avion supersonique expérimental, Low-Boom, États-Unis Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avion-supersonique-experimental-low-boom-etats-unis-image627787110.html
RF2YDA4T6–Avion supersonique expérimental, Low-Boom, États-Unis
Schlieren vue de deux jets supersoniques Northrup T-38 talon brisant la barrière sonore. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schlieren-vue-de-deux-jets-supersoniques-northrup-t-38-talon-brisant-la-barriere-sonore-image440582772.html
RF2GGP7R0–Schlieren vue de deux jets supersoniques Northrup T-38 talon brisant la barrière sonore.
Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-dc-usa-29-fevrier-2016-l-administrateur-de-la-nasa-charles-bolden-annonce-le-retour-de-supersonic-transport-aerien-de-passagers-et-a-attribue-le-contrat-de-20-millions-a-lockheed-martin-pour-la-conception-du-premier-avion-de-transport-supersonique-quesst-tranquille-avions-dans-une-serie-de-nouveaux-horizons-les-plus-importants-de-l-aviation-du-projet-x-planes-credit-b-christopher-alamy-live-news-97268958.html
RMFJ6YFA–Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News
Onde de choc supersonique, Schlieren droit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-onde-de-choc-supersonique-schlieren-droit-135020664.html
RMHRJM6G–Onde de choc supersonique, Schlieren droit
Puissance supersonique : le F-16 brise la barrière sonore au NAS Pensacola Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/puissance-supersonique-le-f-16-brise-la-barriere-sonore-au-nas-pensacola-image566391278.html
RF2RWD9RX–Puissance supersonique : le F-16 brise la barrière sonore au NAS Pensacola
Image de schlieren colorée d’un modèle à petite échelle de l’avion X-59 Quiet Supersonic Technology (QueSST) de la NASA pris dans le centre de recherche Glenn de la NASA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-schlieren-coloree-d-un-modele-a-petite-echelle-de-l-avion-x-59-quiet-supersonic-technology-quesst-de-la-nasa-pris-dans-le-centre-de-recherche-glenn-de-la-nasa-image460197463.html
RM2HMKPFK–Image de schlieren colorée d’un modèle à petite échelle de l’avion X-59 Quiet Supersonic Technology (QueSST) de la NASA pris dans le centre de recherche Glenn de la NASA
Hawker Siddeley HSA1011 projet de ligne aérienne supersonique «no boom». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hawker-siddeley-hsa1011-projet-de-ligne-aerienne-supersonique-no-boom-image504795194.html
RM2M97BBP–Hawker Siddeley HSA1011 projet de ligne aérienne supersonique «no boom».
Shockwave supersonique libre publié par la NASA. 23 septembre 2015. Cette image d'un schlieren T-38C a été capturé à l'aide de la technique Bosch en attente de brevet et ensuite traité avec la NASA-code développé pour révéler les structures de l'onde de choc. Une haute résolution et une version améliorée de l'imagerie de la NASA d'origine. Credit : NASA/Tribaleye J Marshall - Images/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shockwave-supersonique-libre-publie-par-la-nasa-23-septembre-2015-cette-image-d-un-schlieren-t-38c-a-ete-capture-a-l-aide-de-la-technique-bosch-en-attente-de-brevet-et-ensuite-traite-avec-la-nasa-code-developpe-pour-reveler-les-structures-de-l-onde-de-choc-une-haute-resolution-et-une-version-amelioree-de-l-imagerie-de-la-nasa-d-origine-credit-nasa-tribaleye-j-marshall-images-alamy-live-news-87845524.html
RMF2WKT4–Shockwave supersonique libre publié par la NASA. 23 septembre 2015. Cette image d'un schlieren T-38C a été capturé à l'aide de la technique Bosch en attente de brevet et ensuite traité avec la NASA-code développé pour révéler les structures de l'onde de choc. Une haute résolution et une version améliorée de l'imagerie de la NASA d'origine. Credit : NASA/Tribaleye J Marshall - Images/Alamy Live News
Smartphone avec le site Web de la société aérospatiale américaine Boom Technology Inc. (Supersonic) à l'écran devant le logo. Faites la mise au point dans le coin supérieur gauche de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smartphone-avec-le-site-web-de-la-societe-aerospatiale-americaine-boom-technology-inc-supersonic-a-l-ecran-devant-le-logo-faites-la-mise-au-point-dans-le-coin-superieur-gauche-de-l-ecran-du-telephone-image431533096.html
RF2G220T8–Smartphone avec le site Web de la société aérospatiale américaine Boom Technology Inc. (Supersonic) à l'écran devant le logo. Faites la mise au point dans le coin supérieur gauche de l'écran du téléphone.
NASA Glenn travaille pour s'attaquer à Sonic Boom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nasa-glenn-travaille-pour-s-attaquer-a-sonic-boom-73584820.html
RME7M258–NASA Glenn travaille pour s'attaquer à Sonic Boom
Blake Scholl, fondateur et chef de la direction, Boom Supersonic, s'exprime au Sommet de l'aviation de la Chambre de commerce des États-Unis à Washington, D.C. sur Marc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blake-scholl-fondateur-et-chef-de-la-direction-boom-supersonic-s-exprime-au-sommet-de-l-aviation-de-la-chambre-de-commerce-des-etats-unis-a-washington-d-c-sur-marc-image347116968.html
RM2B4MF6G–Blake Scholl, fondateur et chef de la direction, Boom Supersonic, s'exprime au Sommet de l'aviation de la Chambre de commerce des États-Unis à Washington, D.C. sur Marc
Une des images composites colorisée d'une paire d'avions de combat T-38 volant en formation à des vitesses supersoniques comme ils brisent le mur du son à la toute première images prises montrant cet effet aérodynamique 3 mars 2019 sur la base aérienne d'Edwards, en Californie. Lorsqu'un avion voler plus vite que la vitesse du son, les ondes de choc l'extérieur de l'avion, et sont entendus sur le terrain comme un sonic boom. Choc de la NASA étudient pour faire les bangs soniques plus silencieux, ce qui permet des vols supersoniques au-dessus de la terre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-des-images-composites-colorisee-d-une-paire-d-avions-de-combat-t-38-volant-en-formation-a-des-vitesses-supersoniques-comme-ils-brisent-le-mur-du-son-a-la-toute-premiere-images-prises-montrant-cet-effet-aerodynamique-3-mars-2019-sur-la-base-aerienne-d-edwards-en-californie-lorsqu-un-avion-voler-plus-vite-que-la-vitesse-du-son-les-ondes-de-choc-l-exterieur-de-l-avion-et-sont-entendus-sur-le-terrain-comme-un-sonic-boom-choc-de-la-nasa-etudient-pour-faire-les-bangs-soniques-plus-silencieux-ce-qui-permet-des-vols-supersoniques-au-dessus-de-la-terre-image239742601.html
RMRX163N–Une des images composites colorisée d'une paire d'avions de combat T-38 volant en formation à des vitesses supersoniques comme ils brisent le mur du son à la toute première images prises montrant cet effet aérodynamique 3 mars 2019 sur la base aérienne d'Edwards, en Californie. Lorsqu'un avion voler plus vite que la vitesse du son, les ondes de choc l'extérieur de l'avion, et sont entendus sur le terrain comme un sonic boom. Choc de la NASA étudient pour faire les bangs soniques plus silencieux, ce qui permet des vols supersoniques au-dessus de la terre.
Les centres de la NASA font équipe pour s'attaquer à Sonic Boom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-centres-de-la-nasa-font-equipe-pour-s-attaquer-a-sonic-boom-73584819.html
RME7M257–Les centres de la NASA font équipe pour s'attaquer à Sonic Boom
L'US Air Force F-22 Raptor avion de chasse furtif exécute un survol supersonique au-dessus du pont d'envol du porte-avions USS John C. Stennis, 22 juin 2009 dans le golfe d'Alaska. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-us-air-force-f-22-raptor-avion-de-chasse-furtif-execute-un-survol-supersonique-au-dessus-du-pont-d-envol-du-porte-avions-uss-john-c-stennis-22-juin-2009-dans-le-golfe-d-alaska-54564524.html
RMD4NHH0–L'US Air Force F-22 Raptor avion de chasse furtif exécute un survol supersonique au-dessus du pont d'envol du porte-avions USS John C. Stennis, 22 juin 2009 dans le golfe d'Alaska.
Mise à jour Cette mise à jour de l'avion supersonique futur concept de partenaire de recherche de la NASA, Lockheed Martin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mise-a-jour-cette-mise-a-jour-de-l-avion-supersonique-futur-concept-de-partenaire-de-recherche-de-la-nasa-lockheed-martin-73584848.html
RME7M268–Mise à jour Cette mise à jour de l'avion supersonique futur concept de partenaire de recherche de la NASA, Lockheed Martin
collection d'icônes de ligne d'apprentissage en ligne. Vitesse, rotation, flèche sonique, énergie, conception, Mouvement, vecteur sonore et illustration linéaire. Supersonique, vitesse Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-ligne-d-apprentissage-en-ligne-vitesse-rotation-fleche-sonique-energie-conception-mouvement-vecteur-sonore-et-illustration-lineaire-supersonique-vitesse-image546883598.html
RF2PNMKH2–collection d'icônes de ligne d'apprentissage en ligne. Vitesse, rotation, flèche sonique, énergie, conception, Mouvement, vecteur sonore et illustration linéaire. Supersonique, vitesse
Moteur à réaction est un moteur à réaction du déchargement d'un air en mouvement rapide qui génère des aubes de turbine poussée par travailler à des températures modérées à très haute tempe Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-a-reaction-est-un-moteur-a-reaction-du-dechargement-d-un-air-en-mouvement-rapide-qui-genere-des-aubes-de-turbine-poussee-par-travailler-a-des-temperatures-moderees-a-tres-haute-tempe-image207742146.html
RFP1YD6A–Moteur à réaction est un moteur à réaction du déchargement d'un air en mouvement rapide qui génère des aubes de turbine poussée par travailler à des températures modérées à très haute tempe
Un chasseur à réaction américain piloté par chasse Marine Attack Squadron 314 brise le mur du son le 29 janvier 2004 au-dessus de l'océan Pacifique. Une vue extraordinaire associée à cette transition est t'il production d'un coup, un nuage de vapeur visible autour de l'avion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-chasseur-a-reaction-americain-pilote-par-chasse-marine-attack-squadron-314-brise-le-mur-du-son-le-29-janvier-2004-au-dessus-de-l-ocean-pacifique-une-vue-extraordinaire-associee-a-cette-transition-est-t-il-production-d-un-coup-un-nuage-de-vapeur-visible-autour-de-l-avion-51316373.html
RMCYDJFH–Un chasseur à réaction américain piloté par chasse Marine Attack Squadron 314 brise le mur du son le 29 janvier 2004 au-dessus de l'océan Pacifique. Une vue extraordinaire associée à cette transition est t'il production d'un coup, un nuage de vapeur visible autour de l'avion.
À l'intérieur de NASA Ames' 9- par 7 pieds (Soufflerie supersonique, chercheur Don Durston inspecte le matériel de fixation pour le 16 pouces modèle à l'échelle du concept de Boeing. Image Crédit : NASA/Dominic Hart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-l-interieur-de-nasa-ames-9-par-7-pieds-soufflerie-supersonique-chercheur-don-durston-inspecte-le-materiel-de-fixation-pour-le-16-pouces-modele-a-l-echelle-du-concept-de-boeing-image-credit-nasa-dominic-hart-111968457.html
RMGE4GWD–À l'intérieur de NASA Ames' 9- par 7 pieds (Soufflerie supersonique, chercheur Don Durston inspecte le matériel de fixation pour le 16 pouces modèle à l'échelle du concept de Boeing. Image Crédit : NASA/Dominic Hart
Avion supersonique expérimental, Low-Boom, 3D USA Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avion-supersonique-experimental-low-boom-3d-usa-image627787067.html
RF2YDA4PK–Avion supersonique expérimental, Low-Boom, 3D USA
Un F-14B Tomcat Fighter Jet atteint le mur du son lors d'une faible altitude, super sonic fly d'ici le 22 avril 2003 lors d'une démonstration en vol de l'aile pour l'équipage à bord du USS Harry S. Truman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-f-14b-tomcat-fighter-jet-atteint-le-mur-du-son-lors-d-une-faible-altitude-super-sonic-fly-d-ici-le-22-avril-2003-lors-d-une-demonstration-en-vol-de-l-aile-pour-l-equipage-a-bord-du-uss-harry-s-truman-51316400.html
RMCYDJGG–Un F-14B Tomcat Fighter Jet atteint le mur du son lors d'une faible altitude, super sonic fly d'ici le 22 avril 2003 lors d'une démonstration en vol de l'aile pour l'équipage à bord du USS Harry S. Truman.
Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-dc-usa-29-fevrier-2016-l-administrateur-de-la-nasa-charles-bolden-annonce-le-retour-de-supersonic-transport-aerien-de-passagers-et-a-attribue-le-contrat-de-20-millions-a-lockheed-martin-pour-la-conception-du-premier-avion-de-transport-supersonique-quesst-tranquille-avions-dans-une-serie-de-nouveaux-horizons-les-plus-importants-de-l-aviation-du-projet-x-planes-credit-b-christopher-alamy-live-news-97271368.html
RMFJ72HC–Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News
Onde de choc supersonique, Schlieren droit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-onde-de-choc-supersonique-schlieren-droit-135020666.html
RMHRJM6J–Onde de choc supersonique, Schlieren droit
L'US Navy UN F/A-18E Super Hornet est enveloppé par une onde comme il vole au-dessus du porte-avions USS Enterprise le 18 septembre 2012 dans la mer d'Oman . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-us-navy-un-f-a-18e-super-hornet-est-enveloppe-par-une-onde-comme-il-vole-au-dessus-du-porte-avions-uss-enterprise-le-18-septembre-2012-dans-la-mer-d-oman-50838060.html
RMCXKTD0–L'US Navy UN F/A-18E Super Hornet est enveloppé par une onde comme il vole au-dessus du porte-avions USS Enterprise le 18 septembre 2012 dans la mer d'Oman .
Avions à réaction supersonique Concorde dans son hangar à Bristol Aerospace Museum UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avions-a-reaction-supersonique-concorde-dans-son-hangar-a-bristol-aerospace-museum-uk-image340125642.html
RM2ANA1MA–Avions à réaction supersonique Concorde dans son hangar à Bristol Aerospace Museum UK
Hawker Siddeley HSA1011 projet de ligne aérienne supersonique «no boom». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hawker-siddeley-hsa1011-projet-de-ligne-aerienne-supersonique-no-boom-image504795105.html
RM2M97B8H–Hawker Siddeley HSA1011 projet de ligne aérienne supersonique «no boom».
Personne tenant un smartphone avec le logo de la société américaine de l'aérospatiale Boom Technology Inc. (Supersonic) à l'écran devant le site Web. Mise au point sur l'affichage du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-un-smartphone-avec-le-logo-de-la-societe-americaine-de-l-aerospatiale-boom-technology-inc-supersonic-a-l-ecran-devant-le-site-web-mise-au-point-sur-l-affichage-du-telephone-image431533036.html
RF2G220P4–Personne tenant un smartphone avec le logo de la société américaine de l'aérospatiale Boom Technology Inc. (Supersonic) à l'écran devant le site Web. Mise au point sur l'affichage du téléphone.
L'US Air Force F-22 Raptor avion de chasse furtif effectue des manœuvres aériennes plus de Joint Base Elmendorf-Richardson lors de l'Arctic Thunder Open House le 26 juillet 2014 à Anchorage, Alaska. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-us-air-force-f-22-raptor-avion-de-chasse-furtif-effectue-des-manoeuvres-aeriennes-plus-de-joint-base-elmendorf-richardson-lors-de-l-arctic-thunder-open-house-le-26-juillet-2014-a-anchorage-alaska-72399657.html
RME5P2E1–L'US Air Force F-22 Raptor avion de chasse furtif effectue des manœuvres aériennes plus de Joint Base Elmendorf-Richardson lors de l'Arctic Thunder Open House le 26 juillet 2014 à Anchorage, Alaska.
Blake Scholl, fondateur et chef de la direction, Boom Supersonic, s'exprime au Sommet de l'aviation de la Chambre de commerce des États-Unis à Washington, D.C. sur Marc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blake-scholl-fondateur-et-chef-de-la-direction-boom-supersonic-s-exprime-au-sommet-de-l-aviation-de-la-chambre-de-commerce-des-etats-unis-a-washington-d-c-sur-marc-image347116975.html
RM2B4MF6R–Blake Scholl, fondateur et chef de la direction, Boom Supersonic, s'exprime au Sommet de l'aviation de la Chambre de commerce des États-Unis à Washington, D.C. sur Marc
Dessous profilé de l'avion à réaction supersonique Concorde dans son hangar au Bristol Aerospace Museum à Filton Bristol UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessous-profile-de-l-avion-a-reaction-supersonique-concorde-dans-son-hangar-au-bristol-aerospace-museum-a-filton-bristol-uk-image601115577.html
RM2WWY51D–Dessous profilé de l'avion à réaction supersonique Concorde dans son hangar au Bristol Aerospace Museum à Filton Bristol UK
Jet militaire européen moderne en vol devant un ciel bleu neutre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jet-militaire-europeen-moderne-en-vol-devant-un-ciel-bleu-neutre-image613762102.html
RF2XJF7R2–Jet militaire européen moderne en vol devant un ciel bleu neutre
Modèle d'entrée d'Low-Boom à grande échelle Supersonic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modele-d-entree-d-low-boom-a-grande-echelle-supersonic-169367361.html
RMKRF9P9–Modèle d'entrée d'Low-Boom à grande échelle Supersonic
L'administrateur de la NASA Charles Bolden, gauche, et Jaiwon Shin, administrateur associé de la NASA pour la Mission de recherche Aérospatiale, Direction générale de la deuxième à droite, dévoilent un concept artistes d'une éventuelle démonstration de vol de Flèche Bas Quartier Supersonic Transport (QueSST) X-plane design lors d'une conférence de presse, lundi, Février 29, 2016 à l'Aéroport National Ronald Reagan de Washington dans la région de Arlington, Va. Administrator Bolden a annoncé l'attribution d'un contrat pour la conception préliminaire d'une "flèche bas" de démonstration en vol dans le cadre de la NASA en matière de nouveaux horizons que l'aviation a été introduit en th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-administrateur-de-la-nasa-charles-bolden-gauche-et-jaiwon-shin-administrateur-associe-de-la-nasa-pour-la-mission-de-recherche-aerospatiale-direction-generale-de-la-deuxieme-a-droite-devoilent-un-concept-artistes-d-une-eventuelle-demonstration-de-vol-de-fleche-bas-quartier-supersonic-transport-quesst-x-plane-design-lors-d-une-conference-de-presse-lundi-fevrier-29-2016-a-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-dans-la-region-de-arlington-va-administrator-bolden-a-annonce-l-attribution-d-un-contrat-pour-la-conception-preliminaire-d-une-fleche-bas-de-demonstration-en-vol-dans-le-cadre-de-la-nasa-en-matiere-de-nouveaux-horizons-que-l-aviation-a-ete-introduit-en-th-100820528.html
RMFT0NH4–L'administrateur de la NASA Charles Bolden, gauche, et Jaiwon Shin, administrateur associé de la NASA pour la Mission de recherche Aérospatiale, Direction générale de la deuxième à droite, dévoilent un concept artistes d'une éventuelle démonstration de vol de Flèche Bas Quartier Supersonic Transport (QueSST) X-plane design lors d'une conférence de presse, lundi, Février 29, 2016 à l'Aéroport National Ronald Reagan de Washington dans la région de Arlington, Va. Administrator Bolden a annoncé l'attribution d'un contrat pour la conception préliminaire d'une "flèche bas" de démonstration en vol dans le cadre de la NASA en matière de nouveaux horizons que l'aviation a été introduit en th
Collection Sonic design Line Icons. Vitesse, rotation, flèche sonique, énergie, conception, Mouvement, vecteur sonore et illustration linéaire. Supersonique, vitesse Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-sonic-design-line-icons-vitesse-rotation-fleche-sonique-energie-conception-mouvement-vecteur-sonore-et-illustration-lineaire-supersonique-vitesse-image546848982.html
RF2PNK3CP–Collection Sonic design Line Icons. Vitesse, rotation, flèche sonique, énergie, conception, Mouvement, vecteur sonore et illustration linéaire. Supersonique, vitesse
Cette mise à jour de la conception de futurs avions concept de recherche de la NASA Lockheed Martin partenaire montre quelques changements par rapport à un autre concept vu huit images plus haut dans cette galerie. C'est un bon exemple de la manière dont les simulations et essais en soufflerie, réalisée au fil du temps, générer des données que les chercheurs disent comment améliorer une conception pour atteindre les objectifs. Les objectifs d'un futur avion supersonique sont de produire un niveau beaucoup plus bas sonic boom et de réduire les émissions. Le but ultime est d'atteindre une flèche assez bas qu'une décision interdisant les vols supersoniques au-dessus de la terre pourrait être levée. Image Crédit : NASA/Lockh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-mise-a-jour-de-la-conception-de-futurs-avions-concept-de-recherche-de-la-nasa-lockheed-martin-partenaire-montre-quelques-changements-par-rapport-a-un-autre-concept-vu-huit-images-plus-haut-dans-cette-galerie-c-est-un-bon-exemple-de-la-maniere-dont-les-simulations-et-essais-en-soufflerie-realisee-au-fil-du-temps-generer-des-donnees-que-les-chercheurs-disent-comment-ameliorer-une-conception-pour-atteindre-les-objectifs-les-objectifs-d-un-futur-avion-supersonique-sont-de-produire-un-niveau-beaucoup-plus-bas-sonic-boom-et-de-reduire-les-emissions-le-but-ultime-est-d-atteindre-une-fleche-assez-bas-qu-une-decision-interdisant-les-vols-supersoniques-au-dessus-de-la-terre-pourrait-etre-levee-image-credit-nasa-lockh-111969593.html
RMGE4JA1–Cette mise à jour de la conception de futurs avions concept de recherche de la NASA Lockheed Martin partenaire montre quelques changements par rapport à un autre concept vu huit images plus haut dans cette galerie. C'est un bon exemple de la manière dont les simulations et essais en soufflerie, réalisée au fil du temps, générer des données que les chercheurs disent comment améliorer une conception pour atteindre les objectifs. Les objectifs d'un futur avion supersonique sont de produire un niveau beaucoup plus bas sonic boom et de réduire les émissions. Le but ultime est d'atteindre une flèche assez bas qu'une décision interdisant les vols supersoniques au-dessus de la terre pourrait être levée. Image Crédit : NASA/Lockh
Le dernier Sukhoi T-4 jet supersonique utilisé pour la surveillance de l'aviation russe. Conservé au musée Monio, Moscou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dernier-sukhoi-t-4-jet-supersonique-utilise-pour-la-surveillance-de-l-aviation-russe-conserve-au-musee-monio-moscou-image66391571.html
RFDT0B3F–Le dernier Sukhoi T-4 jet supersonique utilisé pour la surveillance de l'aviation russe. Conservé au musée Monio, Moscou
Un nuage de condensation se forme sur les ailes d'un Eurofighter Typhoon de la Royal Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-nuage-de-condensation-se-forme-sur-les-ailes-d-un-eurofighter-typhoon-de-la-royal-air-force-117478419.html
RMGR3GWR–Un nuage de condensation se forme sur les ailes d'un Eurofighter Typhoon de la Royal Air Force
Vue d'avions supersoniques de Schlieren Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-avions-supersoniques-de-schlieren-image245902202.html
RMT81PNE–Vue d'avions supersoniques de Schlieren
Ce concept de l'artiste montre une nouvelle démonstration en vol de flèche X-plane au-dessus de la terre dans les États-Unis. Faible de la NASA mission de démonstration de vol de flèche a deux objectifs : 1) la conception et la construction d'un essai à grande échelle, supersonic X-plane avec une technologie qui réduit le niveau sonore d'un sonic boom à celle d'un doux bruit sourd ; et 2) l'avion X-plane sur sélectionnez collectivités américaines pour recueillir des données sur les réactions humaines aux vols de flèche et d'offrir cet ensemble de données pour les organismes de réglementation américains et internationaux. NASA/UPI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-concept-de-l-artiste-montre-une-nouvelle-demonstration-en-vol-de-fleche-x-plane-au-dessus-de-la-terre-dans-les-etats-unis-faible-de-la-nasa-mission-de-demonstration-de-vol-de-fleche-a-deux-objectifs-1-la-conception-et-la-construction-d-un-essai-a-grande-echelle-supersonic-x-plane-avec-une-technologie-qui-reduit-le-niveau-sonore-d-un-sonic-boom-a-celle-d-un-doux-bruit-sourd-et-2-l-avion-x-plane-sur-selectionnez-collectivites-americaines-pour-recueillir-des-donnees-sur-les-reactions-humaines-aux-vols-de-fleche-et-d-offrir-cet-ensemble-de-donnees-pour-les-organismes-de-reglementation-americains-et-internationaux-nasa-upi-image258616645.html
RMW0N04N–Ce concept de l'artiste montre une nouvelle démonstration en vol de flèche X-plane au-dessus de la terre dans les États-Unis. Faible de la NASA mission de démonstration de vol de flèche a deux objectifs : 1) la conception et la construction d'un essai à grande échelle, supersonic X-plane avec une technologie qui réduit le niveau sonore d'un sonic boom à celle d'un doux bruit sourd ; et 2) l'avion X-plane sur sélectionnez collectivités américaines pour recueillir des données sur les réactions humaines aux vols de flèche et d'offrir cet ensemble de données pour les organismes de réglementation américains et internationaux. NASA/UPI
Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-dc-usa-29-fevrier-2016-l-administrateur-de-la-nasa-charles-bolden-annonce-le-retour-de-supersonic-transport-aerien-de-passagers-et-a-attribue-le-contrat-de-20-millions-a-lockheed-martin-pour-la-conception-du-premier-avion-de-transport-supersonique-quesst-tranquille-avions-dans-une-serie-de-nouveaux-horizons-les-plus-importants-de-l-aviation-du-projet-x-planes-credit-b-christopher-alamy-live-news-97268962.html
RMFJ6YFE–Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News
Ondes de choc supersoniques, Schlieren image Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ondes-de-choc-supersoniques-schlieren-image-image386295866.html
RM2DCD88X–Ondes de choc supersoniques, Schlieren image
1976 RAF Finningley air show 1976 Two Jet Fighter Avions, deux éclairs électriques anglais et un RAF Handley page Victor Vol de l'avion de ravitaillement K2 au-dessus du terrain d'aviation de Finningley Doncaster dans le Yorkshire du Sud Angleterre Royaume-Uni GB Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1976-raf-finningley-air-show-1976-two-jet-fighter-avions-deux-eclairs-electriques-anglais-et-un-raf-handley-page-victor-vol-de-l-avion-de-ravitaillement-k2-au-dessus-du-terrain-d-aviation-de-finningley-doncaster-dans-le-yorkshire-du-sud-angleterre-royaume-uni-gb-europe-image397956767.html
RM2E3CDWK–1976 RAF Finningley air show 1976 Two Jet Fighter Avions, deux éclairs électriques anglais et un RAF Handley page Victor Vol de l'avion de ravitaillement K2 au-dessus du terrain d'aviation de Finningley Doncaster dans le Yorkshire du Sud Angleterre Royaume-Uni GB Europe
Caught on Camera - un jet de l'US Navy brise le mur du son et crée un cône de vapeur blanche / cloud connu comme un collier 'shock'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caught-on-camera-un-jet-de-l-us-navy-brise-le-mur-du-son-et-cree-un-cone-de-vapeur-blanche-cloud-connu-comme-un-collier-shock-35877945.html
RMC2AAK5–Caught on Camera - un jet de l'US Navy brise le mur du son et crée un cône de vapeur blanche / cloud connu comme un collier 'shock'.
Hawker Siddeley HSA1011 projet de ligne aérienne supersonique «no boom». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hawker-siddeley-hsa1011-projet-de-ligne-aerienne-supersonique-no-boom-image504795155.html
RM2M97BAB–Hawker Siddeley HSA1011 projet de ligne aérienne supersonique «no boom».
Shockwave supersonique libre publié par la NASA. 23 septembre 2015. En utilisant le disque solaire en toile de fond, ses détails révélés par un filtre optique Calcium-K, les chercheurs ont traité cette image pour révéler des ondes de choc créées par un supersonic T-38C. Une haute résolution et une version améliorée de l'imagerie de la NASA d'origine. Credit : NASA/Tribaleye J Marshall - Images/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shockwave-supersonique-libre-publie-par-la-nasa-23-septembre-2015-en-utilisant-le-disque-solaire-en-toile-de-fond-ses-details-reveles-par-un-filtre-optique-calcium-k-les-chercheurs-ont-traite-cette-image-pour-reveler-des-ondes-de-choc-creees-par-un-supersonic-t-38c-une-haute-resolution-et-une-version-amelioree-de-l-imagerie-de-la-nasa-d-origine-credit-nasa-tribaleye-j-marshall-images-alamy-live-news-87845525.html
RMF2WKT5–Shockwave supersonique libre publié par la NASA. 23 septembre 2015. En utilisant le disque solaire en toile de fond, ses détails révélés par un filtre optique Calcium-K, les chercheurs ont traité cette image pour révéler des ondes de choc créées par un supersonic T-38C. Une haute résolution et une version améliorée de l'imagerie de la NASA d'origine. Credit : NASA/Tribaleye J Marshall - Images/Alamy Live News
Personne tenant un téléphone portable avec le logo de la société américaine aérospatiale Boom Technology Inc (Supersonic) à l'écran avec le logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-un-telephone-portable-avec-le-logo-de-la-societe-americaine-aerospatiale-boom-technology-inc-supersonic-a-l-ecran-avec-le-logo-concentrez-vous-sur-le-centre-de-l-ecran-du-telephone-image431533138.html
RF2G220WP–Personne tenant un téléphone portable avec le logo de la société américaine aérospatiale Boom Technology Inc (Supersonic) à l'écran avec le logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone.
L'US Air Force F-22 Raptor avion de chasse furtif effectue des manœuvres aériennes plus de Joint Base Elmendorf-Richardson lors de l'Arctic Thunder Open House le 26 juillet 2014 à Anchorage, Alaska. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-us-air-force-f-22-raptor-avion-de-chasse-furtif-effectue-des-manoeuvres-aeriennes-plus-de-joint-base-elmendorf-richardson-lors-de-l-arctic-thunder-open-house-le-26-juillet-2014-a-anchorage-alaska-72399658.html
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Blake Scholl, fondateur et chef de la direction, Boom Supersonic, s'exprime au Sommet de l'aviation de la Chambre de commerce des États-Unis à Washington, D.C. sur Marc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blake-scholl-fondateur-et-chef-de-la-direction-boom-supersonic-s-exprime-au-sommet-de-l-aviation-de-la-chambre-de-commerce-des-etats-unis-a-washington-d-c-sur-marc-image347116966.html
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L'avion de recherche supersonique silencieux X-59 de la NASA, photographié le 12 décembre 2023, se trouve sur l'aire de trafic à l'extérieur de l'installation Skunk Works de Lockheed Martin à Palmdale, en Californie. La NASA et Lockheed Martin ont officiellement lancé l'avion expérimental unique en son genre le vendredi 12 janvier 2024. Le X-59 est la pièce maîtresse de la mission Quesst de la NASA, qui cherche à relever l'un des principaux défis du vol supersonique au-dessus de la terre en rendant les booms soniques plus silencieux. Photo NASA par Steve Freeman/UPI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-de-recherche-supersonique-silencieux-x-59-de-la-nasa-photographie-le-12-decembre-2023-se-trouve-sur-l-aire-de-trafic-a-l-exterieur-de-l-installation-skunk-works-de-lockheed-martin-a-palmdale-en-californie-la-nasa-et-lockheed-martin-ont-officiellement-lance-l-avion-experimental-unique-en-son-genre-le-vendredi-12-janvier-2024-le-x-59-est-la-piece-maitresse-de-la-mission-quesst-de-la-nasa-qui-cherche-a-relever-l-un-des-principaux-defis-du-vol-supersonique-au-dessus-de-la-terre-en-rendant-les-booms-soniques-plus-silencieux-photo-nasa-par-steve-freeman-upi-image592927982.html
RM2WCJ5KA–L'avion de recherche supersonique silencieux X-59 de la NASA, photographié le 12 décembre 2023, se trouve sur l'aire de trafic à l'extérieur de l'installation Skunk Works de Lockheed Martin à Palmdale, en Californie. La NASA et Lockheed Martin ont officiellement lancé l'avion expérimental unique en son genre le vendredi 12 janvier 2024. Le X-59 est la pièce maîtresse de la mission Quesst de la NASA, qui cherche à relever l'un des principaux défis du vol supersonique au-dessus de la terre en rendant les booms soniques plus silencieux. Photo NASA par Steve Freeman/UPI
Concorde G-BOAE à Barbade Expérience Concorde, 'l'aéroport international Grantley Adams' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-concorde-g-boae-a-barbade-experience-concorde-l-aeroport-international-grantley-adams-22838719.html
RMB94B0F–Concorde G-BOAE à Barbade Expérience Concorde, 'l'aéroport international Grantley Adams'
Le Sonic Boom généré par un F-16 Flying Supersonic.F-16 Fighting Falcon. Avion de chasse à réaction de l'armée de l'air en plein vol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sonic-boom-genere-par-un-f-16-flying-supersonic-f-16-fighting-falcon-avion-de-chasse-a-reaction-de-l-armee-de-l-air-en-plein-vol-image561018669.html
RF2RGMH11–Le Sonic Boom généré par un F-16 Flying Supersonic.F-16 Fighting Falcon. Avion de chasse à réaction de l'armée de l'air en plein vol.
SUPERSONIQUE CONCORDE DE BRITISH AIRWAYS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/supersonique-concorde-de-british-airways-image388130234.html
RM2DFCT22–SUPERSONIQUE CONCORDE DE BRITISH AIRWAYS
SUPERSONIQUE CONCORDE DE BRITISH AIRWAYS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/supersonique-concorde-de-british-airways-image388130198.html
RM2DFCT0P–SUPERSONIQUE CONCORDE DE BRITISH AIRWAYS
Un nuage de condensation se forme sur les ailes d'un Eurofighter Typhoon de la Royal Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-nuage-de-condensation-se-forme-sur-les-ailes-d-un-eurofighter-typhoon-de-la-royal-air-force-117478420.html
RMGR3GWT–Un nuage de condensation se forme sur les ailes d'un Eurofighter Typhoon de la Royal Air Force
318th FIS F-106A sur le boom d'un pétrolier KC-135, piste de ravitaillement en W-237 au large de la côte de la péninsule olympique, WA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/318th-fis-f-106a-sur-le-boom-d-un-petrolier-kc-135-piste-de-ravitaillement-en-w-237-au-large-de-la-cote-de-la-peninsule-olympique-wa-image630626458.html
RM2YHYEDE–318th FIS F-106A sur le boom d'un pétrolier KC-135, piste de ravitaillement en W-237 au large de la côte de la péninsule olympique, WA.
La Marine royale de Havilland Sea Vixen 110 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-marine-royale-de-havilland-sea-vixen-110-57624684.html
RMD9N0TC–La Marine royale de Havilland Sea Vixen 110
Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-dc-usa-29-fevrier-2016-l-administrateur-de-la-nasa-charles-bolden-annonce-le-retour-de-supersonic-transport-aerien-de-passagers-et-a-attribue-le-contrat-de-20-millions-a-lockheed-martin-pour-la-conception-du-premier-avion-de-transport-supersonique-quesst-tranquille-avions-dans-une-serie-de-nouveaux-horizons-les-plus-importants-de-l-aviation-du-projet-x-planes-credit-b-christopher-alamy-live-news-97268963.html
RMFJ6YFF–Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News
Ondes de choc supersoniques, Schlieren image Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ondes-de-choc-supersoniques-schlieren-image-image386295807.html
RM2DCD86R–Ondes de choc supersoniques, Schlieren image
Huit mois après le premier vol passager, Concorde est vue ici d'être servi à l'aéroport Heathrow de Londres en préparation pour un vol transatlantique en août 1976. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huit-mois-apres-le-premier-vol-passager-concorde-est-vue-ici-d-etre-servi-a-l-aeroport-heathrow-de-londres-en-preparation-pour-un-vol-transatlantique-en-aout-1976-image239029266.html
RMRTTM7E–Huit mois après le premier vol passager, Concorde est vue ici d'être servi à l'aéroport Heathrow de Londres en préparation pour un vol transatlantique en août 1976.
Palmdale, Californie, États-Unis. 19 janvier 2021. La NASA vise 2022 pour le premier vol de l'avion de recherche X-59 Quiet Supersonic Technology (QueSST). Sa mission survole les communautés pour recueillir des données qui pourraient réduire de moitié le temps de déplacement des passagers sans déranger les gens sur le terrain. Le X-59 de la NASA est équipé de technologies supersoniques qui aident à abaisser le son du boom sonique. Sur cette photo, les panneaux rectangulaires noirs sont les prises d'air pour le système de contrôle environnemental (ECS) qui régule la température, la pression de la cabine et la distribution de l'air. La grille argentée située a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palmdale-californie-etats-unis-19-janvier-2021-la-nasa-vise-2022-pour-le-premier-vol-de-l-avion-de-recherche-x-59-quiet-supersonic-technology-quesst-sa-mission-survole-les-communautes-pour-recueillir-des-donnees-qui-pourraient-reduire-de-moitie-le-temps-de-deplacement-des-passagers-sans-deranger-les-gens-sur-le-terrain-le-x-59-de-la-nasa-est-equipe-de-technologies-supersoniques-qui-aident-a-abaisser-le-son-du-boom-sonique-sur-cette-photo-les-panneaux-rectangulaires-noirs-sont-les-prises-d-air-pour-le-systeme-de-controle-environnemental-ecs-qui-regule-la-temperature-la-pression-de-la-cabine-et-la-distribution-de-l-air-la-grille-argentee-situee-a-image562861790.html
RM2RKMFXP–Palmdale, Californie, États-Unis. 19 janvier 2021. La NASA vise 2022 pour le premier vol de l'avion de recherche X-59 Quiet Supersonic Technology (QueSST). Sa mission survole les communautés pour recueillir des données qui pourraient réduire de moitié le temps de déplacement des passagers sans déranger les gens sur le terrain. Le X-59 de la NASA est équipé de technologies supersoniques qui aident à abaisser le son du boom sonique. Sur cette photo, les panneaux rectangulaires noirs sont les prises d'air pour le système de contrôle environnemental (ECS) qui régule la température, la pression de la cabine et la distribution de l'air. La grille argentée située a
Concorde est au repos, à l'aéroport d'Heathrow à Londres après son dernier vol commercial. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-concorde-est-au-repos-a-l-aeroport-d-heathrow-a-londres-apres-son-dernier-vol-commercial-22966129.html
RMB9A5EW–Concorde est au repos, à l'aéroport d'Heathrow à Londres après son dernier vol commercial.
Téléphone mobile avec logo de la société aérospatiale américaine Boom Technology Inc (Supersonic) à l'écran devant le site Web. Mise au point au centre-gauche de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/telephone-mobile-avec-logo-de-la-societe-aerospatiale-americaine-boom-technology-inc-supersonic-a-l-ecran-devant-le-site-web-mise-au-point-au-centre-gauche-de-l-ecran-du-telephone-image431533094.html
RF2G220T6–Téléphone mobile avec logo de la société aérospatiale américaine Boom Technology Inc (Supersonic) à l'écran devant le site Web. Mise au point au centre-gauche de l'écran du téléphone.
L'US Air Force F-22 Raptor avion de chasse furtif effectue des manœuvres aériennes plus de Joint Base Elmendorf-Richardson lors de l'Arctic Thunder Open House le 26 juillet 2014 à Anchorage, Alaska. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-us-air-force-f-22-raptor-avion-de-chasse-furtif-effectue-des-manoeuvres-aeriennes-plus-de-joint-base-elmendorf-richardson-lors-de-l-arctic-thunder-open-house-le-26-juillet-2014-a-anchorage-alaska-72399650.html
RME5P2DP–L'US Air Force F-22 Raptor avion de chasse furtif effectue des manœuvres aériennes plus de Joint Base Elmendorf-Richardson lors de l'Arctic Thunder Open House le 26 juillet 2014 à Anchorage, Alaska.
Blake Scholl, fondateur et chef de la direction, Boom Supersonic, s'exprime au Sommet de l'aviation de la Chambre de commerce des États-Unis à Washington, D.C. sur Marc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blake-scholl-fondateur-et-chef-de-la-direction-boom-supersonic-s-exprime-au-sommet-de-l-aviation-de-la-chambre-de-commerce-des-etats-unis-a-washington-d-c-sur-marc-image347116977.html
RM2B4MF6W–Blake Scholl, fondateur et chef de la direction, Boom Supersonic, s'exprime au Sommet de l'aviation de la Chambre de commerce des États-Unis à Washington, D.C. sur Marc
L'avion de recherche supersonique silencieux X-59 de la NASA, photographié le 12 décembre 2023, se trouve sur l'aire de trafic à l'extérieur de l'installation Skunk Works de Lockheed Martin à Palmdale, en Californie. La NASA et Lockheed Martin ont officiellement lancé l'avion expérimental unique en son genre le vendredi 12 janvier 2024. Le X-59 est la pièce maîtresse de la mission Quesst de la NASA, qui cherche à relever l'un des principaux défis du vol supersonique au-dessus de la terre en rendant les booms soniques plus silencieux. Photo NASA par Steve Freeman/UPI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-de-recherche-supersonique-silencieux-x-59-de-la-nasa-photographie-le-12-decembre-2023-se-trouve-sur-l-aire-de-trafic-a-l-exterieur-de-l-installation-skunk-works-de-lockheed-martin-a-palmdale-en-californie-la-nasa-et-lockheed-martin-ont-officiellement-lance-l-avion-experimental-unique-en-son-genre-le-vendredi-12-janvier-2024-le-x-59-est-la-piece-maitresse-de-la-mission-quesst-de-la-nasa-qui-cherche-a-relever-l-un-des-principaux-defis-du-vol-supersonique-au-dessus-de-la-terre-en-rendant-les-booms-soniques-plus-silencieux-photo-nasa-par-steve-freeman-upi-image592927985.html
RM2WCJ5KD–L'avion de recherche supersonique silencieux X-59 de la NASA, photographié le 12 décembre 2023, se trouve sur l'aire de trafic à l'extérieur de l'installation Skunk Works de Lockheed Martin à Palmdale, en Californie. La NASA et Lockheed Martin ont officiellement lancé l'avion expérimental unique en son genre le vendredi 12 janvier 2024. Le X-59 est la pièce maîtresse de la mission Quesst de la NASA, qui cherche à relever l'un des principaux défis du vol supersonique au-dessus de la terre en rendant les booms soniques plus silencieux. Photo NASA par Steve Freeman/UPI
Concorde G-BOAE à Barbade Expérience Concorde, 'l'aéroport international Grantley Adams' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-concorde-g-boae-a-barbade-experience-concorde-l-aeroport-international-grantley-adams-22839204.html
RMB94BHT–Concorde G-BOAE à Barbade Expérience Concorde, 'l'aéroport international Grantley Adams'
Cleveland, Ohio, États-Unis.25th janvier 2022.Cette image colorée de schlieren est un modèle à petite échelle de l'avion X-59 Quiet Supersonic Technology (QueSST) de la NASA, pris dans le tunnel aérodynamique supersonique du Centre de recherche Glenn de la NASA lors d'un récent essai de boom.La campagne de plusieurs semaines a produit des ensembles de données et des images d'onde de choc que les ingénieurs du projet commercial Supersonic Technology de l'agence utiliseront pour valider les technologies de réduction de la croissance et les capacités soniques de prévision de la croissance.L'essai de boom à la NASA Glenn a été l'une des évaluations finales de soufflerie X-59 QueSST alors que l'agence se prépare pour l'airc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cleveland-ohio-etats-unis-25th-janvier-2022-cette-image-coloree-de-schlieren-est-un-modele-a-petite-echelle-de-l-avion-x-59-quiet-supersonic-technology-quesst-de-la-nasa-pris-dans-le-tunnel-aerodynamique-supersonique-du-centre-de-recherche-glenn-de-la-nasa-lors-d-un-recent-essai-de-boom-la-campagne-de-plusieurs-semaines-a-produit-des-ensembles-de-donnees-et-des-images-d-onde-de-choc-que-les-ingenieurs-du-projet-commercial-supersonic-technology-de-l-agence-utiliseront-pour-valider-les-technologies-de-reduction-de-la-croissance-et-les-capacites-soniques-de-prevision-de-la-croissance-l-essai-de-boom-a-la-nasa-glenn-a-ete-l-une-des-evaluations-finales-de-soufflerie-x-59-quesst-alors-que-l-agence-se-prepare-pour-l-airc-image458459837.html
RM2HHTJ5H–Cleveland, Ohio, États-Unis.25th janvier 2022.Cette image colorée de schlieren est un modèle à petite échelle de l'avion X-59 Quiet Supersonic Technology (QueSST) de la NASA, pris dans le tunnel aérodynamique supersonique du Centre de recherche Glenn de la NASA lors d'un récent essai de boom.La campagne de plusieurs semaines a produit des ensembles de données et des images d'onde de choc que les ingénieurs du projet commercial Supersonic Technology de l'agence utiliseront pour valider les technologies de réduction de la croissance et les capacités soniques de prévision de la croissance.L'essai de boom à la NASA Glenn a été l'une des évaluations finales de soufflerie X-59 QueSST alors que l'agence se prépare pour l'airc
Le Lockheed Martin F-35 Lightning II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-lockheed-martin-f-35-lightning-ii-161824453.html
Californie, États-Unis. 15 octobre 2021. DON DURSTON était obsédé par la construction de maquettes d'avions quand il était enfant, et il n'en a jamais grandi. Ses modèles sont tout simplement beaucoup plus sophistiqués de nos jours. Aujourd'hui, Durston, ingénieur aérospatial au centre de recherche Ames de la NASA dans la Silicon Valley en Californie, dirige les essais en soufflerie de l'agence pour la recherche sur le boom sonique dans le cadre du projet commercial Supersonic Technology. Il est photographié ici en octobre 2021 avec un modèle qu'il a aidé à concevoir l'avion X-59 Quiet Supersonic Technology de la NASA, ou QueSST, prêt pour les essais dans le vent supersonique de 8 par 6 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/californie-etats-unis-15-octobre-2021-don-durston-etait-obsede-par-la-construction-de-maquettes-d-avions-quand-il-etait-enfant-et-il-n-en-a-jamais-grandi-ses-modeles-sont-tout-simplement-beaucoup-plus-sophistiques-de-nos-jours-aujourd-hui-durston-ingenieur-aerospatial-au-centre-de-recherche-ames-de-la-nasa-dans-la-silicon-valley-en-californie-dirige-les-essais-en-soufflerie-de-l-agence-pour-la-recherche-sur-le-boom-sonique-dans-le-cadre-du-projet-commercial-supersonic-technology-il-est-photographie-ici-en-octobre-2021-avec-un-modele-qu-il-a-aide-a-concevoir-l-avion-x-59-quiet-supersonic-technology-de-la-nasa-ou-quesst-pret-pour-les-essais-dans-le-vent-supersonique-de-8-par-6-pieds-image562872169.html
RM2RKN15D–Californie, États-Unis. 15 octobre 2021. DON DURSTON était obsédé par la construction de maquettes d'avions quand il était enfant, et il n'en a jamais grandi. Ses modèles sont tout simplement beaucoup plus sophistiqués de nos jours. Aujourd'hui, Durston, ingénieur aérospatial au centre de recherche Ames de la NASA dans la Silicon Valley en Californie, dirige les essais en soufflerie de l'agence pour la recherche sur le boom sonique dans le cadre du projet commercial Supersonic Technology. Il est photographié ici en octobre 2021 avec un modèle qu'il a aidé à concevoir l'avion X-59 Quiet Supersonic Technology de la NASA, ou QueSST, prêt pour les essais dans le vent supersonique de 8 par 6 pieds
Concorde à Britsol aerospace museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concorde-a-britsol-aerospace-museum-image225927741.html
RFR3FW3W–Concorde à Britsol aerospace museum
Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-dc-usa-29-fevrier-2016-l-administrateur-de-la-nasa-charles-bolden-annonce-le-retour-de-supersonic-transport-aerien-de-passagers-et-a-attribue-le-contrat-de-20-millions-a-lockheed-martin-pour-la-conception-du-premier-avion-de-transport-supersonique-quesst-tranquille-avions-dans-une-serie-de-nouveaux-horizons-les-plus-importants-de-l-aviation-du-projet-x-planes-credit-b-christopher-alamy-live-news-97268965.html
RMFJ6YFH–Washington, DC, USA. 29 Février, 2016. L'administrateur de la NASA Charles Bolden annonce le retour de Supersonic Transport aérien de passagers et a attribué le contrat de 20 millions à Lockheed Martin pour la conception du premier avion de transport supersonique (QueSST tranquille) avions, dans une série de nouveaux horizons les plus importants de l'aviation du projet X-planes. Credit : B Christopher/Alamy Live News
Ondes de choc supersoniques, Schlieren image Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ondes-de-choc-supersoniques-schlieren-image-image386295810.html
RM2DCD86X–Ondes de choc supersoniques, Schlieren image
F-18 E/F Cône de vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/f-18-e-f-cone-de-vapeur-image259832714.html
RFW2MB7P–F-18 E/F Cône de vapeur
Jets supersoniques briser le mur du son, Schlieren Voir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jets-supersoniques-briser-le-mur-du-son-schlieren-voir-image245902201.html
RMT81PND–Jets supersoniques briser le mur du son, Schlieren Voir
Le X-59, l’avion expérimental silencieux de la NASA, qui fait appel à la technologie supersonique, revient au site Skunk Works de Lockheed Martin à Palmdale, en Californie, après plusieurs mois d’essais au sol critiques à ft. Worth, Texas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-x-59-l-avion-experimental-silencieux-de-la-nasa-qui-fait-appel-a-la-technologie-supersonique-revient-au-site-skunk-works-de-lockheed-martin-a-palmdale-en-californie-apres-plusieurs-mois-d-essais-au-sol-critiques-a-ft-worth-texas-image485289015.html
RM2K5ER2F–Le X-59, l’avion expérimental silencieux de la NASA, qui fait appel à la technologie supersonique, revient au site Skunk Works de Lockheed Martin à Palmdale, en Californie, après plusieurs mois d’essais au sol critiques à ft. Worth, Texas
Shockwave supersonique libre publié par la NASA. Septembre 2015. Cette spectaculaire image schlieren affiche l'onde de choc d'un jet supersonique survolant le désert de Mojave. Les chercheurs ont utilisé de la NASA développé des logiciels de traitement d'images pour supprimer le désert l'arrière-plan, puis combinés et était en moyenne de plusieurs cadres pour produire une image claire de l'onde de choc. Une haute résolution et une version améliorée de l'imagerie de la NASA d'origine. Credit : NASA/Tribaleye J Marshall - Images/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shockwave-supersonique-libre-publie-par-la-nasa-septembre-2015-cette-spectaculaire-image-schlieren-affiche-l-onde-de-choc-d-un-jet-supersonique-survolant-le-desert-de-mojave-les-chercheurs-ont-utilise-de-la-nasa-developpe-des-logiciels-de-traitement-d-images-pour-supprimer-le-desert-l-arriere-plan-puis-combines-et-etait-en-moyenne-de-plusieurs-cadres-pour-produire-une-image-claire-de-l-onde-de-choc-une-haute-resolution-et-une-version-amelioree-de-l-imagerie-de-la-nasa-d-origine-credit-nasa-tribaleye-j-marshall-images-alamy-live-news-87845521.html
RMF2WKT1–Shockwave supersonique libre publié par la NASA. Septembre 2015. Cette spectaculaire image schlieren affiche l'onde de choc d'un jet supersonique survolant le désert de Mojave. Les chercheurs ont utilisé de la NASA développé des logiciels de traitement d'images pour supprimer le désert l'arrière-plan, puis combinés et était en moyenne de plusieurs cadres pour produire une image claire de l'onde de choc. Une haute résolution et une version améliorée de l'imagerie de la NASA d'origine. Credit : NASA/Tribaleye J Marshall - Images/Alamy Live News
Personne tenant un téléphone portable avec le logo de la société américaine aérospatiale Boom Technology Inc. (Supersonic) à l'écran en face de la page Web. Mise au point sur l'affichage du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-un-telephone-portable-avec-le-logo-de-la-societe-americaine-aerospatiale-boom-technology-inc-supersonic-a-l-ecran-en-face-de-la-page-web-mise-au-point-sur-l-affichage-du-telephone-image431533084.html
RF2G220RT–Personne tenant un téléphone portable avec le logo de la société américaine aérospatiale Boom Technology Inc. (Supersonic) à l'écran en face de la page Web. Mise au point sur l'affichage du téléphone.
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