Broche sur le devant de la robe Photos Stock & Des Images
Femme, debout devant une table ronde, vêtue d'un 'costume de la Ress' Accessoires: diadem, broche, chatelaine, porte-monnaie?, chaussures imprimé du magazine de mode hollandais Euphrosyne Jan - Oct 1832, Euphrosyne, magazine pour la robe hollandaise, 1832 : Hollandsche Kleederdragt, No 12 : Costume habillé, imprimeur: Dirk Sluyter, (mentionné sur l'objet), rapporteur pour avis intermédiaire : Monobrammiste HNS, (mentionné sur l'objet),, 1832, papier, gravure, gravure, brosse, h 214 mm × l 130 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-debout-devant-une-table-ronde-vetue-d-un-costume-de-la-ress-accessoires-diadem-broche-chatelaine-porte-monnaie-chaussures-imprime-du-magazine-de-mode-hollandais-euphrosyne-jan-oct-1832-euphrosyne-magazine-pour-la-robe-hollandaise-1832-hollandsche-kleederdragt-no-12-costume-habille-imprimeur-dirk-sluyter-mentionne-sur-l-objet-rapporteur-pour-avis-intermediaire-monobrammiste-hns-mentionne-sur-l-objet-1832-papier-gravure-gravure-brosse-h-214-mm-l-130-mm-image473369953.html
RM2JE3T5N–Femme, debout devant une table ronde, vêtue d'un 'costume de la Ress' Accessoires: diadem, broche, chatelaine, porte-monnaie?, chaussures imprimé du magazine de mode hollandais Euphrosyne Jan - Oct 1832, Euphrosyne, magazine pour la robe hollandaise, 1832 : Hollandsche Kleederdragt, No 12 : Costume habillé, imprimeur: Dirk Sluyter, (mentionné sur l'objet), rapporteur pour avis intermédiaire : Monobrammiste HNS, (mentionné sur l'objet),, 1832, papier, gravure, gravure, brosse, h 214 mm × l 130 mm
Portrait de Katharine Hafstad, historienne et chercheuse au Bureau de recherche opérationnelle de l'Université Johns Hopkins, assise au bureau portant une robe et une broche, les mains sur les genoux, devant un bureau avec des piles de papiers, environ 45 ans, Baltimore, Maryland, 1961. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-katharine-hafstad-historienne-et-chercheuse-au-bureau-de-recherche-operationnelle-de-l-universite-johns-hopkins-assise-au-bureau-portant-une-robe-et-une-broche-les-mains-sur-les-genoux-devant-un-bureau-avec-des-piles-de-papiers-environ-45-ans-baltimore-maryland-1961-165162778.html
RMKGKPPJ–Portrait de Katharine Hafstad, historienne et chercheuse au Bureau de recherche opérationnelle de l'Université Johns Hopkins, assise au bureau portant une robe et une broche, les mains sur les genoux, devant un bureau avec des piles de papiers, environ 45 ans, Baltimore, Maryland, 1961. ()
La reine Elizabeth II de Grande-Bretagne se dresse devant une statue de la reine Elizabeth I, par le sculpteur Matthew Spender, lors d'une visite à l'abbaye de Westminster et à l'école de Westminster, à l'occasion du 44e anniversaire de l'octroi de leur charte royale par la reine Elizabeth I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reine-elizabeth-ii-de-grande-bretagne-se-dresse-devant-une-statue-de-la-reine-elizabeth-i-par-le-sculpteur-matthew-spender-lors-d-une-visite-a-l-abbaye-de-westminster-et-a-l-ecole-de-westminster-a-l-occasion-du-44e-anniversaire-de-l-octroi-de-leur-charte-royale-par-la-reine-elizabeth-i-110985410.html
RMGCFR0J–La reine Elizabeth II de Grande-Bretagne se dresse devant une statue de la reine Elizabeth I, par le sculpteur Matthew Spender, lors d'une visite à l'abbaye de Westminster et à l'école de Westminster, à l'occasion du 44e anniversaire de l'octroi de leur charte royale par la reine Elizabeth I.
Portrait photographique de Roseanna May. Un portrait de crayon photographique noir et blanc de Roseanna May sur un panneau de fibres fin. Elle porte un chemisier ou une robe à col haut foncé avec un devant plissé et une broche à son col central avant. Ses cheveux sont épinglés à la partie inférieure arrière de sa tête. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-photographique-de-roseanna-may-un-portrait-de-crayon-photographique-noir-et-blanc-de-roseanna-may-sur-un-panneau-de-fibres-fin-elle-porte-un-chemisier-ou-une-robe-a-col-haut-fonce-avec-un-devant-plisse-et-une-broche-a-son-col-central-avant-ses-cheveux-sont-epingles-a-la-partie-inferieure-arriere-de-sa-tete-image359424725.html
RM2BTN5W9–Portrait photographique de Roseanna May. Un portrait de crayon photographique noir et blanc de Roseanna May sur un panneau de fibres fin. Elle porte un chemisier ou une robe à col haut foncé avec un devant plissé et une broche à son col central avant. Ses cheveux sont épinglés à la partie inférieure arrière de sa tête.
Femme en face d'une nature morte de Cézanne. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1890. Dimensions : 65,3 × 54,9 cm (25 11/16 x 21 5/8 in.). Huile sur toile de lin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-en-face-d-une-nature-morte-de-cezanne-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1890-dimensions-65-3-54-9-cm-25-11-16-x-21-5-8-in-huile-sur-toile-de-lin-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239934950.html
RMRX9YDA–Femme en face d'une nature morte de Cézanne. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1890. Dimensions : 65,3 × 54,9 cm (25 11/16 x 21 5/8 in.). Huile sur toile de lin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Charmant, clair, original carte de cabinet de l'époque victorienne portrait de studio avec toile de fond peinte, de grand groupe familial de femmes, les adolescentes et les enfants, beaucoup de personnages.Les jeunes garçons sont vêtus de costumes de marin à la mode et tiennent des yachts de jouet et la jeune fille à l'avant, un panier de fleurs (renforçant les stéréotypes de genre).Plusieurs beaux chapeaux et bonnets.La matriarche austère effrayante à l'arrière porte une broche de l'ordre de la Croix du Christ (Croix portugaise) à son cou.Du studio de W. Watson, Stonehaven, Aberdeen, Écosse.Sur le devant est écrit 'Hilda, juillet 1886'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charmant-clair-original-carte-de-cabinet-de-l-epoque-victorienne-portrait-de-studio-avec-toile-de-fond-peinte-de-grand-groupe-familial-de-femmes-les-adolescentes-et-les-enfants-beaucoup-de-personnages-les-jeunes-garcons-sont-vetus-de-costumes-de-marin-a-la-mode-et-tiennent-des-yachts-de-jouet-et-la-jeune-fille-a-l-avant-un-panier-de-fleurs-renforcant-les-stereotypes-de-genre-plusieurs-beaux-chapeaux-et-bonnets-la-matriarche-austere-effrayante-a-l-arriere-porte-une-broche-de-l-ordre-de-la-croix-du-christ-croix-portugaise-a-son-cou-du-studio-de-w-watson-stonehaven-aberdeen-ecosse-sur-le-devant-est-ecrit-hilda-juillet-1886-image458708288.html
RM2HJ7Y2T–Charmant, clair, original carte de cabinet de l'époque victorienne portrait de studio avec toile de fond peinte, de grand groupe familial de femmes, les adolescentes et les enfants, beaucoup de personnages.Les jeunes garçons sont vêtus de costumes de marin à la mode et tiennent des yachts de jouet et la jeune fille à l'avant, un panier de fleurs (renforçant les stéréotypes de genre).Plusieurs beaux chapeaux et bonnets.La matriarche austère effrayante à l'arrière porte une broche de l'ordre de la Croix du Christ (Croix portugaise) à son cou.Du studio de W. Watson, Stonehaven, Aberdeen, Écosse.Sur le devant est écrit 'Hilda, juillet 1886'.
Une photographie en noir et blanc d'une femme photographiée au studio J. P. ball & son à Helena, MT. La photo est montée sur une carte d'armoire de couleur claire avec le nom et l'emplacement du studio photo imprimé sur le devant le long du bas. Le portrait est vvigneté et représente une femme dans une robe sombre avec une broche camée au cou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photographie-en-noir-et-blanc-d-une-femme-photographiee-au-studio-j-p-ball-son-a-helena-mt-la-photo-est-montee-sur-une-carte-d-armoire-de-couleur-claire-avec-le-nom-et-l-emplacement-du-studio-photo-imprime-sur-le-devant-le-long-du-bas-le-portrait-est-vvignete-et-represente-une-femme-dans-une-robe-sombre-avec-une-broche-camee-au-cou-image567272976.html
RM2RXWED4–Une photographie en noir et blanc d'une femme photographiée au studio J. P. ball & son à Helena, MT. La photo est montée sur une carte d'armoire de couleur claire avec le nom et l'emplacement du studio photo imprimé sur le devant le long du bas. Le portrait est vvigneté et représente une femme dans une robe sombre avec une broche camée au cou.
Portrait d'Amalia van Solms, Willem II, Prince d'Orange, et Louise Henriëtte, Princesse d'Orange, Willem Outgertsz. Akersloot, d'après Adriaen Pietersz van de Venne, 1628 estampe Portrait d'Amalia, debout devant le Binnenhof à la Haye, avec ses enfants le prince Willem et la princesse Louise-Henriette. Le prince Willem a une fleur à sa gauche et un oiseau à sa droite. Robe de gravure papier du nord des pays-Bas, robe (VLIEGER) (+ vêtements pour femmes). Cou-équipement vêtements (avec NOM) (+ fourrure utilisée pour les vêtements). manches (+ vêtements pour femmes). vêtements, costume (+ vêtements pour enfants). broche, agra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-amalia-van-solms-willem-ii-prince-d-orange-et-louise-henriette-princesse-d-orange-willem-outgertsz-akersloot-d-apres-adriaen-pietersz-van-de-venne-1628-estampe-portrait-d-amalia-debout-devant-le-binnenhof-a-la-haye-avec-ses-enfants-le-prince-willem-et-la-princesse-louise-henriette-le-prince-willem-a-une-fleur-a-sa-gauche-et-un-oiseau-a-sa-droite-robe-de-gravure-papier-du-nord-des-pays-bas-robe-vlieger-vetements-pour-femmes-cou-equipement-vetements-avec-nom-fourrure-utilisee-pour-les-vetements-manches-vetements-pour-femmes-vetements-costume-vetements-pour-enfants-broche-agra-image594881443.html
RM2WFR59R–Portrait d'Amalia van Solms, Willem II, Prince d'Orange, et Louise Henriëtte, Princesse d'Orange, Willem Outgertsz. Akersloot, d'après Adriaen Pietersz van de Venne, 1628 estampe Portrait d'Amalia, debout devant le Binnenhof à la Haye, avec ses enfants le prince Willem et la princesse Louise-Henriette. Le prince Willem a une fleur à sa gauche et un oiseau à sa droite. Robe de gravure papier du nord des pays-Bas, robe (VLIEGER) (+ vêtements pour femmes). Cou-équipement vêtements (avec NOM) (+ fourrure utilisée pour les vêtements). manches (+ vêtements pour femmes). vêtements, costume (+ vêtements pour enfants). broche, agra
Carte-de-visite de Phebe M. Coffin en portrait complet assis. Elle est tournée d'un quart à sa droite et regarde hors du cadre. Ses cheveux sont partés au milieu et rassemblés dans une snood de couleur sombre derrière sa tête. Elle porte une robe de couleur foncée, un col blanc en dentelle et un large ruban attaché dans un noeud à son cou avant. Un grand châle de couleur foncée fortement orné de dentelle et de frange est drapé sur ses bras et attaché avec une grande broche à l'avant de sa poitrine. Elle est assise dans une chaise latérale sculptée avec un haut dos rembourré et son coude droit repose sur une table recouverte d'un tissu damassé. Sa gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-visite-de-phebe-m-coffin-en-portrait-complet-assis-elle-est-tournee-d-un-quart-a-sa-droite-et-regarde-hors-du-cadre-ses-cheveux-sont-partes-au-milieu-et-rassembles-dans-une-snood-de-couleur-sombre-derriere-sa-tete-elle-porte-une-robe-de-couleur-foncee-un-col-blanc-en-dentelle-et-un-large-ruban-attache-dans-un-noeud-a-son-cou-avant-un-grand-chale-de-couleur-foncee-fortement-orne-de-dentelle-et-de-frange-est-drape-sur-ses-bras-et-attache-avec-une-grande-broche-a-l-avant-de-sa-poitrine-elle-est-assise-dans-une-chaise-laterale-sculptee-avec-un-haut-dos-rembourre-et-son-coude-droit-repose-sur-une-table-recouverte-d-un-tissu-damasse-sa-gauche-image433086883.html
RM2G4GPMK–Carte-de-visite de Phebe M. Coffin en portrait complet assis. Elle est tournée d'un quart à sa droite et regarde hors du cadre. Ses cheveux sont partés au milieu et rassemblés dans une snood de couleur sombre derrière sa tête. Elle porte une robe de couleur foncée, un col blanc en dentelle et un large ruban attaché dans un noeud à son cou avant. Un grand châle de couleur foncée fortement orné de dentelle et de frange est drapé sur ses bras et attaché avec une grande broche à l'avant de sa poitrine. Elle est assise dans une chaise latérale sculptée avec un haut dos rembourré et son coude droit repose sur une table recouverte d'un tissu damassé. Sa gauche
Mode (mode) 1912 Otto Friedr.Carl Lendecke carte postale autrichienne avec un motif pour la robe féminine dans le style du début 1910s, composé d'une longue robe tubulaire avec des motifs animaux semi-abstraits, exécutés avec marron et orange, un grand col jaune,Et une ouverture sur le devant de la jupe, révélant une doublure jaune et une sous-jupe grise, porté avec un grand collier avec un motif géométrique qui couvre la poitrine, un turban noir avec des motifs géométriques jaunes et une broche ronde sur le devant, et de grandes boucles d'oreilles triangulaires.Mode (mode).Otto Friedr.Carl Lendecke (autrichien, Lemberg (LVI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-mode-1912-otto-friedr-carl-lendecke-carte-postale-autrichienne-avec-un-motif-pour-la-robe-feminine-dans-le-style-du-debut-1910s-compose-d-une-longue-robe-tubulaire-avec-des-motifs-animaux-semi-abstraits-executes-avec-marron-et-orange-un-grand-col-jaune-et-une-ouverture-sur-le-devant-de-la-jupe-revelant-une-doublure-jaune-et-une-sous-jupe-grise-porte-avec-un-grand-collier-avec-un-motif-geometrique-qui-couvre-la-poitrine-un-turban-noir-avec-des-motifs-geometriques-jaunes-et-une-broche-ronde-sur-le-devant-et-de-grandes-boucles-d-oreilles-triangulaires-mode-mode-otto-friedr-carl-lendecke-autrichien-lemberg-lvi-image458146718.html
RM2HHAAPP–Mode (mode) 1912 Otto Friedr.Carl Lendecke carte postale autrichienne avec un motif pour la robe féminine dans le style du début 1910s, composé d'une longue robe tubulaire avec des motifs animaux semi-abstraits, exécutés avec marron et orange, un grand col jaune,Et une ouverture sur le devant de la jupe, révélant une doublure jaune et une sous-jupe grise, porté avec un grand collier avec un motif géométrique qui couvre la poitrine, un turban noir avec des motifs géométriques jaunes et une broche ronde sur le devant, et de grandes boucles d'oreilles triangulaires.Mode (mode).Otto Friedr.Carl Lendecke (autrichien, Lemberg (LVI
HRH Reine Elizabeth II assister à un spectacle de gala sur a Visite royale à la Barbade du 8 au 11 mars 1989 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hrh-reine-elizabeth-ii-assister-a-un-spectacle-de-gala-sur-a-visite-royale-a-la-barbade-du-8-au-11-mars-1989-image381631249.html
RM2D4TPFD–HRH Reine Elizabeth II assister à un spectacle de gala sur a Visite royale à la Barbade du 8 au 11 mars 1989
Mode (mode) 1912 Otto Friedr.Carl Lendecke Austrian Design for female robe dans le style du début de 1910s, composé d'une jupe tubulaire de longueur cheville de couleur orange, avec des fines rayures marron, verticales, et des groupes de formes de navette sur la bordure, et une robe de longueur de hanche avec manches courtes et Empire-cut, de couleur bleu et orange,et la taille marquée d'une fine ceinture marron, attachée pour former un noeud sous la poitrine.Une turban de couleur noire et orange, avec une broche rouge à l'avant, couvre la tête, et pointue, bottes orange Peek de dessous la jupe.Mode (mode).Otto Friedr.Voiture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-mode-1912-otto-friedr-carl-lendecke-austrian-design-for-female-robe-dans-le-style-du-debut-de-1910s-compose-d-une-jupe-tubulaire-de-longueur-cheville-de-couleur-orange-avec-des-fines-rayures-marron-verticales-et-des-groupes-de-formes-de-navette-sur-la-bordure-et-une-robe-de-longueur-de-hanche-avec-manches-courtes-et-empire-cut-de-couleur-bleu-et-orange-et-la-taille-marquee-d-une-fine-ceinture-marron-attachee-pour-former-un-noeud-sous-la-poitrine-une-turban-de-couleur-noire-et-orange-avec-une-broche-rouge-a-l-avant-couvre-la-tete-et-pointue-bottes-orange-peek-de-dessous-la-jupe-mode-mode-otto-friedr-voiture-image458116313.html
RM2HH900W–Mode (mode) 1912 Otto Friedr.Carl Lendecke Austrian Design for female robe dans le style du début de 1910s, composé d'une jupe tubulaire de longueur cheville de couleur orange, avec des fines rayures marron, verticales, et des groupes de formes de navette sur la bordure, et une robe de longueur de hanche avec manches courtes et Empire-cut, de couleur bleu et orange,et la taille marquée d'une fine ceinture marron, attachée pour former un noeud sous la poitrine.Une turban de couleur noire et orange, avec une broche rouge à l'avant, couvre la tête, et pointue, bottes orange Peek de dessous la jupe.Mode (mode).Otto Friedr.Voiture
Page de Pryce Jones, The Royal Welsh Warehouse, catalogue de robes en laine pour dames 1953 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-pryce-jones-the-royal-welsh-warehouse-catalogue-de-robes-en-laine-pour-dames-1953-image611904126.html
RM2XFEHXP–Page de Pryce Jones, The Royal Welsh Warehouse, catalogue de robes en laine pour dames 1953
86 ans femme élégante est assis sur la chaise. En regardant en face de la caméra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-86-ans-femme-elegante-est-assis-sur-la-chaise-en-regardant-en-face-de-la-camera-36028055.html
RFC2H647–86 ans femme élégante est assis sur la chaise. En regardant en face de la caméra.
Portrait présumé de Béatrice Portinari, fin 19e/20e siècle. Béatrice Portinari (1266-1290) a profondément influencé le poète médiéval florentin Dante Alighieri (1265-1321). Elle apparaît en tant que personnage dans la Vita nouvelle (la nouvelle vie) et la Divina Commedia (la Divine Comédie). D'une collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-presume-de-beatrice-portinari-fin-19e-20e-siecle-beatrice-portinari-1266-1290-a-profondement-influence-le-poete-medieval-florentin-dante-alighieri-1265-1321-elle-apparait-en-tant-que-personnage-dans-la-vita-nouvelle-la-nouvelle-vie-et-la-divina-commedia-la-divine-comedie-d-une-collection-privee-image571992388.html
RM2T6GE3G–Portrait présumé de Béatrice Portinari, fin 19e/20e siècle. Béatrice Portinari (1266-1290) a profondément influencé le poète médiéval florentin Dante Alighieri (1265-1321). Elle apparaît en tant que personnage dans la Vita nouvelle (la nouvelle vie) et la Divina Commedia (la Divine Comédie). D'une collection privée.
Le château de Warwick et ses comtes : à partir de la Saxe jusqu'à l'époque actuelle . ome tombe de son fondateur et sa Comtesse.leurs effigies il sur un tombeau, la dame à la droite de son mari, dont elle détient la main. Elle porte le long, cintrée, robe lacée sur le corsage et hasa, ceinture bouclée long devant et ornée avec quatre fleurs à feuilles. Au-dessus c'est un manteau lâche,attaché par une broche sur l'épaule. Elle wearsthe-chef filet rigide de l'époque, et son feetrest sur un taureau. Son mari est en bascinet et camail,shirt de mail, avec fap anis sur elle, portant l'ofBeauchamp. Son Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chateau-de-warwick-et-ses-comtes-a-partir-de-la-saxe-jusqu-a-l-epoque-actuelle-ome-tombe-de-son-fondateur-et-sa-comtesse-leurs-effigies-il-sur-un-tombeau-la-dame-a-la-droite-de-son-mari-dont-elle-detient-la-main-elle-porte-le-long-cintree-robe-lacee-sur-le-corsage-et-hasa-ceinture-bouclee-long-devant-et-ornee-avec-quatre-fleurs-a-feuilles-au-dessus-c-est-un-manteau-lache-attache-par-une-broche-sur-l-epaule-elle-wearsthe-chef-filet-rigide-de-l-epoque-et-son-feetrest-sur-un-taureau-son-mari-est-en-bascinet-et-camail-shirt-de-mail-avec-fap-anis-sur-elle-portant-l-ofbeauchamp-son-image339139018.html
RM2AKN37P–Le château de Warwick et ses comtes : à partir de la Saxe jusqu'à l'époque actuelle . ome tombe de son fondateur et sa Comtesse.leurs effigies il sur un tombeau, la dame à la droite de son mari, dont elle détient la main. Elle porte le long, cintrée, robe lacée sur le corsage et hasa, ceinture bouclée long devant et ornée avec quatre fleurs à feuilles. Au-dessus c'est un manteau lâche,attaché par une broche sur l'épaule. Elle wearsthe-chef filet rigide de l'époque, et son feetrest sur un taureau. Son mari est en bascinet et camail,shirt de mail, avec fap anis sur elle, portant l'ofBeauchamp. Son
Dimanche du souvenir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dimanche-du-souvenir-109699732.html
RMGAD73G–Dimanche du souvenir
Pastel, Adrianus Henricus van der Tak, 1855, Signature avant, en bas à droite: AH. vd Tak FEC. 1855, pastel, carton, papier, signé, porteur: 76 × 60.5 × 0.3cm (760 × 605 × 3mm), avec cadre: 83.5 × 67.5 × 6.5cm (835 × 675 × 65mm), portrait de femme, intérieur, Portrait de femme: Cornelia Gerarda Maria van Trotsenburg. Elle est représentée assise sur un fauteuil, un peu tournée vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est habillée d'une robe noire ajustée à col haut avec des motifs floraux tissés. Des manches blanches fines sont visibles sous les manchons évasés. Le long du cou, elle porte un col blanc en points Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastel-adrianus-henricus-van-der-tak-1855-signature-avant-en-bas-a-droite-ah-vd-tak-fec-1855-pastel-carton-papier-signe-porteur-76-60-5-0-3cm-760-605-3mm-avec-cadre-83-5-67-5-6-5cm-835-675-65mm-portrait-de-femme-interieur-portrait-de-femme-cornelia-gerarda-maria-van-trotsenburg-elle-est-representee-assise-sur-un-fauteuil-un-peu-tournee-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-est-habillee-d-une-robe-noire-ajustee-a-col-haut-avec-des-motifs-floraux-tisses-des-manches-blanches-fines-sont-visibles-sous-les-manchons-evases-le-long-du-cou-elle-porte-un-col-blanc-en-points-image386387366.html
RM2DCHD0P–Pastel, Adrianus Henricus van der Tak, 1855, Signature avant, en bas à droite: AH. vd Tak FEC. 1855, pastel, carton, papier, signé, porteur: 76 × 60.5 × 0.3cm (760 × 605 × 3mm), avec cadre: 83.5 × 67.5 × 6.5cm (835 × 675 × 65mm), portrait de femme, intérieur, Portrait de femme: Cornelia Gerarda Maria van Trotsenburg. Elle est représentée assise sur un fauteuil, un peu tournée vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est habillée d'une robe noire ajustée à col haut avec des motifs floraux tissés. Des manches blanches fines sont visibles sous les manchons évasés. Le long du cou, elle porte un col blanc en points
Dame au chien, elle est debout sur un plancher rectangulaire avec la jambe droite en avant et la tête tournée vers la droite. Sur le bras droit, sur lequel la jupe est constituée, elle porte un chien qu'elle tient avec les deux mains. Sa coiffure est constituée de poils séparés sur le front, qui s'étend sur le côté et l'arrière du centre de fermement la tête et tombe dans de chauffage sur l'épaule et le dos. Sur la tête une pince à cheveux en forme de v ( ?) avec un bijou à l'avant. Sur une robe qui pend à l'étage et chaussure droite point, une robe composée d'une jupe large qui est épinglé par derrière, et d'un fait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-au-chien-elle-est-debout-sur-un-plancher-rectangulaire-avec-la-jambe-droite-en-avant-et-la-tete-tournee-vers-la-droite-sur-le-bras-droit-sur-lequel-la-jupe-est-constituee-elle-porte-un-chien-qu-elle-tient-avec-les-deux-mains-sa-coiffure-est-constituee-de-poils-separes-sur-le-front-qui-s-etend-sur-le-cote-et-l-arriere-du-centre-de-fermement-la-tete-et-tombe-dans-de-chauffage-sur-l-epaule-et-le-dos-sur-la-tete-une-pince-a-cheveux-en-forme-de-v-avec-un-bijou-a-l-avant-sur-une-robe-qui-pend-a-l-etage-et-chaussure-droite-point-une-robe-composee-d-une-jupe-large-qui-est-epingle-par-derriere-et-d-un-fait-image349977248.html
RF2B9ARFC–Dame au chien, elle est debout sur un plancher rectangulaire avec la jambe droite en avant et la tête tournée vers la droite. Sur le bras droit, sur lequel la jupe est constituée, elle porte un chien qu'elle tient avec les deux mains. Sa coiffure est constituée de poils séparés sur le front, qui s'étend sur le côté et l'arrière du centre de fermement la tête et tombe dans de chauffage sur l'épaule et le dos. Sur la tête une pince à cheveux en forme de v ( ?) avec un bijou à l'avant. Sur une robe qui pend à l'étage et chaussure droite point, une robe composée d'une jupe large qui est épinglé par derrière, et d'un fait
Françoise d’Aubigne Marquise de Maintenon (1635-1719) seconde épouse du roi Louis XIV, 1694, huile sur toile, 128 cm x 97 cm. Musée : Museé Versailles, Versalles, France. Auteur : Pierre Mignard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francoise-d-aubigne-marquise-de-maintenon-1635-1719-seconde-epouse-du-roi-louis-xiv-1694-huile-sur-toile-128-cm-x-97-cm-musee-musee-versailles-versalles-france-auteur-pierre-mignard-image630861875.html
RM2YJA6N7–Françoise d’Aubigne Marquise de Maintenon (1635-1719) seconde épouse du roi Louis XIV, 1694, huile sur toile, 128 cm x 97 cm. Musée : Museé Versailles, Versalles, France. Auteur : Pierre Mignard.
Une photographie en noir et blanc d'une femme photographiée au studio J. P. ball & son à Helena, MT. La photo est montée sur une carte d'armoire de couleur claire avec le nom et l'emplacement du studio photo imprimé sur le devant le long du bas. Le portrait est vignetté et la femme est photographiée de la poitrine vers le haut. Elle porte une robe sombre avec des décorations perlées et une broche blanche à la gorge. Elle regarde légèrement vers la droite et a ses cheveux épinglés en arrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photographie-en-noir-et-blanc-d-une-femme-photographiee-au-studio-j-p-ball-son-a-helena-mt-la-photo-est-montee-sur-une-carte-d-armoire-de-couleur-claire-avec-le-nom-et-l-emplacement-du-studio-photo-imprime-sur-le-devant-le-long-du-bas-le-portrait-est-vignette-et-la-femme-est-photographiee-de-la-poitrine-vers-le-haut-elle-porte-une-robe-sombre-avec-des-decorations-perlees-et-une-broche-blanche-a-la-gorge-elle-regarde-legerement-vers-la-droite-et-a-ses-cheveux-epingles-en-arriere-image567272990.html
RM2RXWEDJ–Une photographie en noir et blanc d'une femme photographiée au studio J. P. ball & son à Helena, MT. La photo est montée sur une carte d'armoire de couleur claire avec le nom et l'emplacement du studio photo imprimé sur le devant le long du bas. Le portrait est vignetté et la femme est photographiée de la poitrine vers le haut. Elle porte une robe sombre avec des décorations perlées et une broche blanche à la gorge. Elle regarde légèrement vers la droite et a ses cheveux épinglés en arrière.
Un portrait de crayon photographique noir et blanc de Roseanna May sur des panneaux de fibres minces. Elle porte un chemisier ou une robe sombre à col montant avec un devant plissé et une broche à son col avant central. Ses cheveux sont épinglés à la partie inférieure arrière de sa tête. L'artiste a utilisé le charbon de bois et le pastel gris, le premier pour améliorer et assombrir et le second pour mettre en évidence l'image photographique. Lorsqu'elles sont placées à côté de 2012.42.16.2, les deux images montrent qu'il s'agissait à la fois d'une seule image avec l'homme à gauche et la femme à droite. Leurs épaules chevauchent la frontière centrale et les lignes se rencontrent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-crayon-photographique-noir-et-blanc-de-roseanna-may-sur-des-panneaux-de-fibres-minces-elle-porte-un-chemisier-ou-une-robe-sombre-a-col-montant-avec-un-devant-plisse-et-une-broche-a-son-col-avant-central-ses-cheveux-sont-epingles-a-la-partie-inferieure-arriere-de-sa-tete-l-artiste-a-utilise-le-charbon-de-bois-et-le-pastel-gris-le-premier-pour-ameliorer-et-assombrir-et-le-second-pour-mettre-en-evidence-l-image-photographique-lorsqu-elles-sont-placees-a-cote-de-2012-42-16-2-les-deux-images-montrent-qu-il-s-agissait-a-la-fois-d-une-seule-image-avec-l-homme-a-gauche-et-la-femme-a-droite-leurs-epaules-chevauchent-la-frontiere-centrale-et-les-lignes-se-rencontrent-image567261849.html
RM2RXW07N–Un portrait de crayon photographique noir et blanc de Roseanna May sur des panneaux de fibres minces. Elle porte un chemisier ou une robe sombre à col montant avec un devant plissé et une broche à son col avant central. Ses cheveux sont épinglés à la partie inférieure arrière de sa tête. L'artiste a utilisé le charbon de bois et le pastel gris, le premier pour améliorer et assombrir et le second pour mettre en évidence l'image photographique. Lorsqu'elles sont placées à côté de 2012.42.16.2, les deux images montrent qu'il s'agissait à la fois d'une seule image avec l'homme à gauche et la femme à droite. Leurs épaules chevauchent la frontière centrale et les lignes se rencontrent
Carte-de-visite de Maria Miller Woodhull Hall photographiée en portrait de buste. Son visage est tourné d'un quart à sa droite et elle regarde hors de l'appareil photo. Elle porte une casquette noire avec des détails en ruban ou à volants sur le dos de sa tête et une robe à carreaux avec une grande broche ovale sur son cou avant. La tête de Hall se trouve au centre de l'imprimé, l'arrière-plan s'estompe sur les bords dans le style populaire de l'époque. Une bordure à double ligne imprimée à l'encre dorée entoure les bords extérieurs du support de carte.;manuscrit en graphite au bas de la photo est le texte « Mme Maj Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-visite-de-maria-miller-woodhull-hall-photographiee-en-portrait-de-buste-son-visage-est-tourne-d-un-quart-a-sa-droite-et-elle-regarde-hors-de-l-appareil-photo-elle-porte-une-casquette-noire-avec-des-details-en-ruban-ou-a-volants-sur-le-dos-de-sa-tete-et-une-robe-a-carreaux-avec-une-grande-broche-ovale-sur-son-cou-avant-la-tete-de-hall-se-trouve-au-centre-de-l-imprime-l-arriere-plan-s-estompe-sur-les-bords-dans-le-style-populaire-de-l-epoque-une-bordure-a-double-ligne-imprimee-a-l-encre-doree-entoure-les-bords-exterieurs-du-support-de-carte-manuscrit-en-graphite-au-bas-de-la-photo-est-le-texte-mme-maj-image433087106.html
RM2G4GR0J–Carte-de-visite de Maria Miller Woodhull Hall photographiée en portrait de buste. Son visage est tourné d'un quart à sa droite et elle regarde hors de l'appareil photo. Elle porte une casquette noire avec des détails en ruban ou à volants sur le dos de sa tête et une robe à carreaux avec une grande broche ovale sur son cou avant. La tête de Hall se trouve au centre de l'imprimé, l'arrière-plan s'estompe sur les bords dans le style populaire de l'époque. Une bordure à double ligne imprimée à l'encre dorée entoure les bords extérieurs du support de carte.;manuscrit en graphite au bas de la photo est le texte « Mme Maj
A smiling Son Altesse Royale la Reine Elizabeth II pour une visite royale à la Barbade 8-11ème Mars 1989 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-smiling-son-altesse-royale-la-reine-elizabeth-ii-pour-une-visite-royale-a-la-barbade-8-11eme-mars-1989-21837671.html
RMB7EP4R–A smiling Son Altesse Royale la Reine Elizabeth II pour une visite royale à la Barbade 8-11ème Mars 1989
A smiling Son Altesse Royale la Reine Elizabeth II Participation à un Gala sur une visite royale à la Barbade 8-11ème Mars 1989 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-smiling-son-altesse-royale-la-reine-elizabeth-ii-participation-a-un-gala-sur-une-visite-royale-a-la-barbade-8-11eme-mars-1989-21829071.html
RMB7EB5K–A smiling Son Altesse Royale la Reine Elizabeth II Participation à un Gala sur une visite royale à la Barbade 8-11ème Mars 1989
86 ans femme élégante est assis sur la chaise. En regardant en face de l'appareil photo et maintenant le poulet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-86-ans-femme-elegante-est-assis-sur-la-chaise-en-regardant-en-face-de-l-appareil-photo-et-maintenant-le-poulet-36028543.html
RFC2H6NK–86 ans femme élégante est assis sur la chaise. En regardant en face de l'appareil photo et maintenant le poulet.
Pastel, Adrianus Henricus van der Tak, 1855, Signature avant, en bas à droite: AH. vd Tak FEC. 1855, pastel, carton, papier, signé, porteur: 76 × 60.5 × 0.3cm (760 × 605 × 3mm), avec cadre: 83.5 × 67.5 × 6.5cm (835 × 675 × 65mm), portrait de femme, intérieur, Portrait de femme: Cornelia Gerarda Maria van Trotsenburg. Elle est représentée assise sur un fauteuil, un peu tournée vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est habillée d'une robe noire ajustée à col haut avec des motifs floraux tissés. Des manches blanches fines sont visibles sous les manchons évasés. Le long du cou, elle porte un col blanc en points Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastel-adrianus-henricus-van-der-tak-1855-signature-avant-en-bas-a-droite-ah-vd-tak-fec-1855-pastel-carton-papier-signe-porteur-76-60-5-0-3cm-760-605-3mm-avec-cadre-83-5-67-5-6-5cm-835-675-65mm-portrait-de-femme-interieur-portrait-de-femme-cornelia-gerarda-maria-van-trotsenburg-elle-est-representee-assise-sur-un-fauteuil-un-peu-tournee-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-est-habillee-d-une-robe-noire-ajustee-a-col-haut-avec-des-motifs-floraux-tisses-des-manches-blanches-fines-sont-visibles-sous-les-manchons-evases-le-long-du-cou-elle-porte-un-col-blanc-en-points-image386387402.html
RM2DCHD22–Pastel, Adrianus Henricus van der Tak, 1855, Signature avant, en bas à droite: AH. vd Tak FEC. 1855, pastel, carton, papier, signé, porteur: 76 × 60.5 × 0.3cm (760 × 605 × 3mm), avec cadre: 83.5 × 67.5 × 6.5cm (835 × 675 × 65mm), portrait de femme, intérieur, Portrait de femme: Cornelia Gerarda Maria van Trotsenburg. Elle est représentée assise sur un fauteuil, un peu tournée vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est habillée d'une robe noire ajustée à col haut avec des motifs floraux tissés. Des manches blanches fines sont visibles sous les manchons évasés. Le long du cou, elle porte un col blanc en points
Portrait d'une femme. Artiste : peintre britannique (ca. 1600). Dimensions : 44 1/2 x 34 3/4 in. (113 x 88,3 cm). Date : ca. 1600. La richesse et le statut social élevé de cette femme élisabéthaine est suggéré par sa robe élaborée et bijoux. Ce qui reflète l'influence de peintures par Nicholas Hilliard, ce portrait et un autre de la même gardienne à Parham Park dans le Sussex peut être datée de 1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-artiste-peintre-britannique-ca-1600-dimensions-44-1-2-x-34-3-4-in-113-x-88-3-cm-date-ca-1600-la-richesse-et-le-statut-social-eleve-de-cette-femme-elisabethaine-est-suggere-par-sa-robe-elaboree-et-bijoux-ce-qui-reflete-l-influence-de-peintures-par-nicholas-hilliard-ce-portrait-et-un-autre-de-la-meme-gardienne-a-parham-park-dans-le-sussex-peut-etre-datee-de-1600-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213260834.html
RMPAXTAA–Portrait d'une femme. Artiste : peintre britannique (ca. 1600). Dimensions : 44 1/2 x 34 3/4 in. (113 x 88,3 cm). Date : ca. 1600. La richesse et le statut social élevé de cette femme élisabéthaine est suggéré par sa robe élaborée et bijoux. Ce qui reflète l'influence de peintures par Nicholas Hilliard, ce portrait et un autre de la même gardienne à Parham Park dans le Sussex peut être datée de 1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un portrait de crayon photographique noir et blanc de Roseanna May sur des panneaux de fibres minces. Elle porte un chemisier ou une robe sombre à col montant avec un devant plissé et une broche à son col avant central. Ses cheveux sont épinglés à la partie inférieure arrière de sa tête. L'artiste a utilisé le charbon de bois et le pastel gris, le premier pour améliorer et assombrir et le second pour mettre en évidence l'image photographique. Lorsqu'elles sont placées à côté de 2012.42.16.2, les deux images montrent qu'il s'agissait à la fois d'une seule image avec l'homme à gauche et la femme à droite. Leurs épaules chevauchent la frontière centrale et les lignes se rencontrent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-crayon-photographique-noir-et-blanc-de-roseanna-may-sur-des-panneaux-de-fibres-minces-elle-porte-un-chemisier-ou-une-robe-sombre-a-col-montant-avec-un-devant-plisse-et-une-broche-a-son-col-avant-central-ses-cheveux-sont-epingles-a-la-partie-inferieure-arriere-de-sa-tete-l-artiste-a-utilise-le-charbon-de-bois-et-le-pastel-gris-le-premier-pour-ameliorer-et-assombrir-et-le-second-pour-mettre-en-evidence-l-image-photographique-lorsqu-elles-sont-placees-a-cote-de-2012-42-16-2-les-deux-images-montrent-qu-il-s-agissait-a-la-fois-d-une-seule-image-avec-l-homme-a-gauche-et-la-femme-a-droite-leurs-epaules-chevauchent-la-frontiere-centrale-et-les-lignes-se-rencontrent-image433089796.html
RM2G4GXCM–Un portrait de crayon photographique noir et blanc de Roseanna May sur des panneaux de fibres minces. Elle porte un chemisier ou une robe sombre à col montant avec un devant plissé et une broche à son col avant central. Ses cheveux sont épinglés à la partie inférieure arrière de sa tête. L'artiste a utilisé le charbon de bois et le pastel gris, le premier pour améliorer et assombrir et le second pour mettre en évidence l'image photographique. Lorsqu'elles sont placées à côté de 2012.42.16.2, les deux images montrent qu'il s'agissait à la fois d'une seule image avec l'homme à gauche et la femme à droite. Leurs épaules chevauchent la frontière centrale et les lignes se rencontrent
Dame au chien, elle est debout sur un plancher rectangulaire avec la jambe droite en avant et la tête tournée vers la droite. Sur le bras droit, sur lequel la jupe est constituée, elle porte un chien qu'elle tient avec les deux mains. Sa coiffure est constituée de poils séparés sur le front, qui s'étend sur le côté et l'arrière du centre de fermement la tête et tombe dans de chauffage sur l'épaule et le dos. Sur la tête une pince à cheveux en forme de v ( ?) avec un bijou à l'avant. Sur une robe qui pend à l'étage et chaussure droite point, une robe composée d'une jupe large qui est épinglé par derrière, et d'un fait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-au-chien-elle-est-debout-sur-un-plancher-rectangulaire-avec-la-jambe-droite-en-avant-et-la-tete-tournee-vers-la-droite-sur-le-bras-droit-sur-lequel-la-jupe-est-constituee-elle-porte-un-chien-qu-elle-tient-avec-les-deux-mains-sa-coiffure-est-constituee-de-poils-separes-sur-le-front-qui-s-etend-sur-le-cote-et-l-arriere-du-centre-de-fermement-la-tete-et-tombe-dans-de-chauffage-sur-l-epaule-et-le-dos-sur-la-tete-une-pince-a-cheveux-en-forme-de-v-avec-un-bijou-a-l-avant-sur-une-robe-qui-pend-a-l-etage-et-chaussure-droite-point-une-robe-composee-d-une-jupe-large-qui-est-epingle-par-derriere-et-d-un-fait-image261371967.html
RMW56EH3–Dame au chien, elle est debout sur un plancher rectangulaire avec la jambe droite en avant et la tête tournée vers la droite. Sur le bras droit, sur lequel la jupe est constituée, elle porte un chien qu'elle tient avec les deux mains. Sa coiffure est constituée de poils séparés sur le front, qui s'étend sur le côté et l'arrière du centre de fermement la tête et tombe dans de chauffage sur l'épaule et le dos. Sur la tête une pince à cheveux en forme de v ( ?) avec un bijou à l'avant. Sur une robe qui pend à l'étage et chaussure droite point, une robe composée d'une jupe large qui est épinglé par derrière, et d'un fait
Une femme afro-américaine vêtue d'une longue robe se tient face à la caméra avec ses mains jointes devant son centre. Sa tête est légèrement inclinée à l'opposé du photographe. Elle est ornée d'une bague, d'un bracelet, d'un collier avec un charme à la fin, d'une broche au cou et de boucles d'oreilles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-afro-americaine-vetue-d-une-longue-robe-se-tient-face-a-la-camera-avec-ses-mains-jointes-devant-son-centre-sa-tete-est-legerement-inclinee-a-l-oppose-du-photographe-elle-est-ornee-d-une-bague-d-un-bracelet-d-un-collier-avec-un-charme-a-la-fin-d-une-broche-au-cou-et-de-boucles-d-oreilles-image433088160.html
RM2G4GTA8–Une femme afro-américaine vêtue d'une longue robe se tient face à la caméra avec ses mains jointes devant son centre. Sa tête est légèrement inclinée à l'opposé du photographe. Elle est ornée d'une bague, d'un bracelet, d'un collier avec un charme à la fin, d'une broche au cou et de boucles d'oreilles.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement