Adoration des Mages par Gérard David, (c.1460-1523) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adoration-des-mages-par-gerard-david-c-1460-1523-29565418.html
RMBM2PYP–Adoration des Mages par Gérard David, (c.1460-1523)
Style d'Ambrogio Bergognone, italien, ch. 1460–1523, Virgin and Child with Saints John The Evangelist and Paul, avant 1750, Oil on panel, Global: 37 5/8 in. (95,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-d-ambrogio-bergognone-italien-ch-1460-1523-virgin-and-child-with-saints-john-the-evangelist-and-paul-avant-1750-oil-on-panel-global-37-5-8-in-95-5-cm-image344570440.html
RM2B0GF34–Style d'Ambrogio Bergognone, italien, ch. 1460–1523, Virgin and Child with Saints John The Evangelist and Paul, avant 1750, Oil on panel, Global: 37 5/8 in. (95,5 cm
Inspiré par Annonciation, Gerard David, Netherlandish, c.1460–1523, c.1515, Huile sur panneau, faite à Bruges, Belgique, Europe, peintures, image uniquement : 12 x 10 5/8 cm (30,5 x 27 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-annonciation-gerard-david-netherlandish-c-1460-1523-c-1515-huile-sur-panneau-faite-a-bruges-belgique-europe-peintures-image-uniquement-12-x-10-5-8-cm-30-5-x-27-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459277061.html
RF2HK5TG5–Inspiré par Annonciation, Gerard David, Netherlandish, c.1460–1523, c.1515, Huile sur panneau, faite à Bruges, Belgique, Europe, peintures, image uniquement : 12 x 10 5/8 cm (30,5 x 27 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Repos sur le vol vers l'Égypte par Gérard David (c.1460-1523) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repos-sur-le-vol-vers-l-egypte-par-gerard-david-c-1460-1523-image183030324.html
RMMHNN18–Repos sur le vol vers l'Égypte par Gérard David (c.1460-1523)
Vierge à l'enfant par Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau, fin 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-par-gerard-david-c-1460-1523-huile-sur-panneau-fin-15eme-siecle-image224522251.html
RMR17TBR–Vierge à l'enfant par Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau, fin 15ème siècle.
Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460 - 1523, ch. 1510, huile sur panneau, Andrew W. Mellon Collection Gérard David - Le repos pendant la fuite en Égypte (National Gallery of Art) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-c-russisch-1460-1523-ch-1510-huile-sur-panneau-andrew-w-mellon-collection-gerard-david-le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-national-gallery-of-art-image184812113.html
RMMMJWMH–Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460 - 1523, ch. 1510, huile sur panneau, Andrew W. Mellon Collection Gérard David - Le repos pendant la fuite en Égypte (National Gallery of Art)
L'Annonciation de Gérard David (c.1460-1523), huile sur bois, 1506. Gérard David était un ancien artiste néerlandais et son travail est classé comme primitive flamande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-de-gerard-david-c-1460-1523-huile-sur-bois-1506-gerard-david-etait-un-ancien-artiste-neerlandais-et-son-travail-est-classe-comme-primitive-flamande-image501453445.html
RM2M3R4YH–L'Annonciation de Gérard David (c.1460-1523), huile sur bois, 1506. Gérard David était un ancien artiste néerlandais et son travail est classé comme primitive flamande.
Nicholas Vaux, 1er baron de Vaux de Harrowden, ch. 1460-1523, un soldat et courtier en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicholas-vaux-1er-baron-de-vaux-de-harrowden-ch-1460-1523-un-soldat-et-courtier-en-angleterre-105599962.html
RMG3PDR6–Nicholas Vaux, 1er baron de Vaux de Harrowden, ch. 1460-1523, un soldat et courtier en Angleterre
Le jugement de Cambyse, un diptyque de Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau, 1498. Gérard David a été l'un des premiers artiste Russisch et son travail est considéré comme Primitif Flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jugement-de-cambyse-un-diptyque-de-gerard-david-c-1460-1523-huile-sur-panneau-1498-gerard-david-a-ete-l-un-des-premiers-artiste-russisch-et-son-travail-est-considere-comme-primitif-flamand-161056298.html
RMKA0MXJ–Le jugement de Cambyse, un diptyque de Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau, 1498. Gérard David a été l'un des premiers artiste Russisch et son travail est considéré comme Primitif Flamand.
Gérard David (ch. 1460 - 1523) a été l'un des peintre Russisch. De style gothique. Adoration des Mages. L'Alte Pinakothek. Munich. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-david-ch-1460-1523-a-ete-l-un-des-peintre-russisch-de-style-gothique-adoration-des-mages-l-alte-pinakothek-munich-57235954.html
RMD93916–Gérard David (ch. 1460 - 1523) a été l'un des peintre Russisch. De style gothique. Adoration des Mages. L'Alte Pinakothek. Munich.
Vierge et enfant aux quatre anges par Gérard David (c.1460-1523), huile sur bois, c.1510-15. Gérard David était un ancien artiste néerlandais et son travail est classé comme primitive flamande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-aux-quatre-anges-par-gerard-david-c-1460-1523-huile-sur-bois-c-1510-15-gerard-david-etait-un-ancien-artiste-neerlandais-et-son-travail-est-classe-comme-primitive-flamande-image500996214.html
RM2M329NX–Vierge et enfant aux quatre anges par Gérard David (c.1460-1523), huile sur bois, c.1510-15. Gérard David était un ancien artiste néerlandais et son travail est classé comme primitive flamande.
LA VIERGE DE LA SOPA DE LECHE. Auteur : Gérard David (ch. 1460-1523). Emplacement : MUSEOS REALES DE BELLAS ARTES, BRUXELLES, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-de-la-sopa-de-leche-auteur-gerard-david-ch-1460-1523-emplacement-museos-reales-de-bellas-artes-bruxelles-belgique-image208741981.html
RMP3H0EN–LA VIERGE DE LA SOPA DE LECHE. Auteur : Gérard David (ch. 1460-1523). Emplacement : MUSEOS REALES DE BELLAS ARTES, BRUXELLES, Belgique.
Vierge à l'Enfant avec saints et donateurs par Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau de chêne, c.1510. Gérard David a été l'un des premiers artiste Russisch et son travail est considéré comme Primitif Flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-avec-saints-et-donateurs-par-gerard-david-c-1460-1523-huile-sur-panneau-de-chene-c-1510-gerard-david-a-ete-l-un-des-premiers-artiste-russisch-et-son-travail-est-considere-comme-primitif-flamand-174152009.html
RMM398JH–Vierge à l'Enfant avec saints et donateurs par Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau de chêne, c.1510. Gérard David a été l'un des premiers artiste Russisch et son travail est considéré comme Primitif Flamand.
Nicholas Vaux, 1er baron Vaux de Harrowden, c.1460 - 1523. Soldat et courtier anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicholas-vaux-1er-baron-vaux-de-harrowden-c-1460-1523-soldat-et-courtier-anglais-14019118.html
RMAFTP6R–Nicholas Vaux, 1er baron Vaux de Harrowden, c.1460 - 1523. Soldat et courtier anglais.
Le Baptême du Christ, le panneau central d'un triptyque par Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau, c.1505. Gérard David a été l'un des premiers artiste Russisch et son travail est considéré comme Primitif Flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bapteme-du-christ-le-panneau-central-d-un-triptyque-par-gerard-david-c-1460-1523-huile-sur-panneau-c-1505-gerard-david-a-ete-l-un-des-premiers-artiste-russisch-et-son-travail-est-considere-comme-primitif-flamand-161056292.html
RMKA0MXC–Le Baptême du Christ, le panneau central d'un triptyque par Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau, c.1505. Gérard David a été l'un des premiers artiste Russisch et son travail est considéré comme Primitif Flamand.
Pietà (vers 1520) par cercle de Gerard David (c. 1460 – 1523), Ambrosius Benson? (c. 1495 – c. 1550). Huile sur le panneau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieta-vers-1520-par-cercle-de-gerard-david-c-1460-1523-ambrosius-benson-c-1495-c-1550-huile-sur-le-panneau-image487456153.html
RM2K91F89–Pietà (vers 1520) par cercle de Gerard David (c. 1460 – 1523), Ambrosius Benson? (c. 1495 – c. 1550). Huile sur le panneau.
Gérard David (c.1460-1523) – Maria avec l'enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-c-1460-1523-maria-avec-l-enfant-image598032519.html
RF2WMXMG7–Gérard David (c.1460-1523) – Maria avec l'enfant
Ambrogio Bergognone (c.1460-1523) (style de) - Saint Paul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambrogio-bergognone-c-1460-1523-style-de-saint-paul-image594351126.html
RM2WEY0WX–Ambrogio Bergognone (c.1460-1523) (style de) - Saint Paul
La lamentation sur le corps du Christ Date : c. 1500 artiste : Gerard David Netherlandish, c. 1460-1523 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-sur-le-corps-du-christ-date-c-1500-artiste-gerard-david-netherlandish-c-1460-1523-image551193218.html
RF2R0N0G2–La lamentation sur le corps du Christ Date : c. 1500 artiste : Gerard David Netherlandish, c. 1460-1523
La Vierge et l'enfant avec des anges, c. 1520. Artiste : David, Gerard (ca. 1460-1523) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-avec-des-anges-c-1520-artiste-david-gerard-ca-1460-1523-image60438146.html
RMDE95D6–La Vierge et l'enfant avec des anges, c. 1520. Artiste : David, Gerard (ca. 1460-1523)
Lamentation sur le corps du Christ, ch. 1500, Gérard David, C., Russisch 1460-1523, Pays-Bas, huile sur panneau, 55,1 × 62,8 cm (21 1/2 x 24 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-sur-le-corps-du-christ-ch-1500-gerard-david-c-russisch-1460-1523-pays-bas-huile-sur-panneau-55-1-62-8-cm-21-1-2-x-24-1-2-po-image328638306.html
RM2A2JNEA–Lamentation sur le corps du Christ, ch. 1500, Gérard David, C., Russisch 1460-1523, Pays-Bas, huile sur panneau, 55,1 × 62,8 cm (21 1/2 x 24 1/2 po
Art inspiré par Annonciation, Gerard David, Netherlandish, c.1460-1523, c.1515, Huile sur panneau, faite à Bruges, Belgique, Europe, peintures, image uniquement : 12 x 10 5/8 cm (30,5 x 27 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-annonciation-gerard-david-netherlandish-c-1460-1523-c-1515-huile-sur-panneau-faite-a-bruges-belgique-europe-peintures-image-uniquement-12-x-10-5-8-cm-30-5-x-27-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459588796.html
RF2HKM25G–Art inspiré par Annonciation, Gerard David, Netherlandish, c.1460-1523, c.1515, Huile sur panneau, faite à Bruges, Belgique, Europe, peintures, image uniquement : 12 x 10 5/8 cm (30,5 x 27 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Anglais : Couronnement de la Vierge, Maria dans seul par Gérard David, ch. 1520, huile sur panneau, Norton Simon Museum . circa 1520. Gérard David (vers 1450/1460-1523) Peintre et enlumineur flamand Description Date de naissance/décès circa 1450s 13 août 1523 Lieu de naissance/décès Oudewater Bruges Bruges lieu de travail contrôle d'autorité : Q333380 VIAF:54419155 ISNI:0000 0000 8383 6807 ULAN:500025998 RCAC:n:NLA84222312 35368908 2 WorldCat "couronnement de la Vierge" par Gérard David, Norton Simon Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-couronnement-de-la-vierge-maria-dans-seul-par-gerard-david-ch-1520-huile-sur-panneau-norton-simon-museum-circa-1520-gerard-david-vers-1450-1460-1523-peintre-et-enlumineur-flamand-description-date-de-naissance-deces-circa-1450s-13-aout-1523-lieu-de-naissance-deces-oudewater-bruges-bruges-lieu-de-travail-controle-d-autorite-q333380-viaf-54419155-isni-0000-0000-8383-6807-ulan-500025998-rcac-n-nla84222312-35368908-2-worldcat-couronnement-de-la-vierge-par-gerard-david-norton-simon-museum-image209970426.html
RMP5GYBP–N/A. Anglais : Couronnement de la Vierge, Maria dans seul par Gérard David, ch. 1520, huile sur panneau, Norton Simon Museum . circa 1520. Gérard David (vers 1450/1460-1523) Peintre et enlumineur flamand Description Date de naissance/décès circa 1450s 13 août 1523 Lieu de naissance/décès Oudewater Bruges Bruges lieu de travail contrôle d'autorité : Q333380 VIAF:54419155 ISNI:0000 0000 8383 6807 ULAN:500025998 RCAC:n:NLA84222312 35368908 2 WorldCat "couronnement de la Vierge" par Gérard David, Norton Simon Museum
La Crucifixion de Gerard David (1460-1523), huile sur bois, c. 1495 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-de-gerard-david-1460-1523-huile-sur-bois-c-1495-image499354257.html
RM2M0BFCH–La Crucifixion de Gerard David (1460-1523), huile sur bois, c. 1495
Nicholas Vaux 1. Baron Vaux von Harrowden CA. 1460 bis 1523 Englischer soldat und Höfling / Nicholas Vaux 1er baron Vaux de Harrowden c.1460 à 1523 soldat et courtisan anglais gravé d'après un dessin en vertu d'Holbein tiré du livre A catalogue of the Royal and Noble Authors publié en 1806, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicholas-vaux-1-baron-vaux-von-harrowden-ca-1460-bis-1523-englischer-soldat-und-hofling-nicholas-vaux-1er-baron-vaux-de-harrowden-c-1460-a-1523-soldat-et-courtisan-anglais-grave-d-apres-un-dessin-en-vertu-d-holbein-tire-du-livre-a-catalogue-of-the-royal-and-noble-authors-publie-en-1806-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image599630728.html
RF2WRFF34–Nicholas Vaux 1. Baron Vaux von Harrowden CA. 1460 bis 1523 Englischer soldat und Höfling / Nicholas Vaux 1er baron Vaux de Harrowden c.1460 à 1523 soldat et courtisan anglais gravé d'après un dessin en vertu d'Holbein tiré du livre A catalogue of the Royal and Noble Authors publié en 1806, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée,
La déposition de Gerard David (1460-1523), huile sur toile, c. 1495-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deposition-de-gerard-david-1460-1523-huile-sur-toile-c-1495-1500-image539133746.html
RM2P93JGJ–La déposition de Gerard David (1460-1523), huile sur toile, c. 1495-1500
Nicholas Vaux, 1er baron de Vaux de Harrowden, ch. 1460-1523, un soldat et courtier en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicholas-vaux-1er-baron-de-vaux-de-harrowden-ch-1460-1523-un-soldat-et-courtier-en-angleterre-105599958.html
RMG3PDR2–Nicholas Vaux, 1er baron de Vaux de Harrowden, ch. 1460-1523, un soldat et courtier en Angleterre
Lamentation de Gerard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c.1515-23 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-de-gerard-david-1460-1523-huile-sur-panneau-de-chene-c-1515-23-image454022678.html
RM2HAJEFJ–Lamentation de Gerard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c.1515-23
Gravure sur bois pleine longueur intitulée "Le oeSkelton Poeta.†John Skelton, également connu sous le nom de John Shelton (ch. 1460 â€" 21 juin 1529) était un poète anglais. . Un traytise ryght délicieux sur un bon Garlande, ou Chapelet de Laurell par mayster studyously dyuysed Skelton Poete lauréat à Sheryfhotton Castell. Dans ye foreste du galtres, où dans coÌ prysyde ar"bien dyners solacyons ï  enceintes ryght allectyues syngular de plaisir, comme de plus en général il folowynge apere dans ye pces. [Paris] : faukes Rychard, 1523. Source : 82.d.25 page de titre verso. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-pleine-longueur-intitulee-le-oeskelton-poeta-a-john-skelton-egalement-connu-sous-le-nom-de-john-shelton-ch-1460-a-21-juin-1529-etait-un-poete-anglais-un-traytise-ryght-delicieux-sur-un-bon-garlande-ou-chapelet-de-laurell-par-mayster-studyously-dyuysed-skelton-poete-laureat-a-sheryfhotton-castell-dans-ye-foreste-du-galtres-ou-dans-coi-prysyde-ar-bien-dyners-solacyons-i-i-enceintes-ryght-allectyues-syngular-de-plaisir-comme-de-plus-en-general-il-folowynge-apere-dans-ye-pces-paris-faukes-rychard-1523-source-82-d-25-page-de-titre-verso-image227081015.html
RMR5CC47–Gravure sur bois pleine longueur intitulée "Le oeSkelton Poeta.†John Skelton, également connu sous le nom de John Shelton (ch. 1460 â€" 21 juin 1529) était un poète anglais. . Un traytise ryght délicieux sur un bon Garlande, ou Chapelet de Laurell par mayster studyously dyuysed Skelton Poete lauréat à Sheryfhotton Castell. Dans ye foreste du galtres, où dans coÌ prysyde ar"bien dyners solacyons ï  enceintes ryght allectyues syngular de plaisir, comme de plus en général il folowynge apere dans ye pces. [Paris] : faukes Rychard, 1523. Source : 82.d.25 page de titre verso.
La lamentation sur le corps du Christ par Gerard David (1460-1523), huile sur panneau, c.1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-sur-le-corps-du-christ-par-gerard-david-1460-1523-huile-sur-panneau-c-1500-image456736538.html
RM2HF2436–La lamentation sur le corps du Christ par Gerard David (1460-1523), huile sur panneau, c.1500
Le Christ devant Pilate. Giovanni Antonio da Brescia ; italien, ch. 1460-1523. Date : 1500-1505. Dimensions : 291 × 314 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-devant-pilate-giovanni-antonio-da-brescia-italien-ch-1460-1523-date-1500-1505-dimensions-291-314-mm-gravure-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239873983.html
RMRX75KY–Le Christ devant Pilate. Giovanni Antonio da Brescia ; italien, ch. 1460-1523. Date : 1500-1505. Dimensions : 291 × 314 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Christ cloué à la Croix par Gerard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c.1481 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-cloue-a-la-croix-par-gerard-david-1460-1523-huile-sur-panneau-de-chene-c-1481-image454109555.html
RM2HAPDAB–Christ cloué à la Croix par Gerard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c.1481
Jugement de Cambyses (1498) de Gerard David (c.1450/1460-1523) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-de-cambyses-1498-de-gerard-david-c-1450-1460-1523-image626728738.html
RM2YBHXW6–Jugement de Cambyses (1498) de Gerard David (c.1450/1460-1523)
Christ sur la croix par Gérard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c. 1515 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-sur-la-croix-par-gerard-david-1460-1523-huile-sur-panneau-de-chene-c-1515-image435691979.html
RM2G8RDFR–Christ sur la croix par Gérard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c. 1515
Nicholas Vaux 1. Baron Vaux von Harrowden CA. 1460 bis 1523 Englischer soldat und Höfling / Nicholas Vaux 1er baron Vaux de Harrowden c.1460 à 1523 E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicholas-vaux-1-baron-vaux-von-harrowden-ca-1460-bis-1523-englischer-soldat-und-hofling-nicholas-vaux-1er-baron-vaux-de-harrowden-c-1460-a-1523-e-image598158092.html
RM2WN4CN0–Nicholas Vaux 1. Baron Vaux von Harrowden CA. 1460 bis 1523 Englischer soldat und Höfling / Nicholas Vaux 1er baron Vaux de Harrowden c.1460 à 1523 E
Le reste sur le vol vers l'Égypte par Gerard David (1460-1523), huile sur bois, c. 1512-15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reste-sur-le-vol-vers-l-egypte-par-gerard-david-1460-1523-huile-sur-bois-c-1512-15-image431600201.html
RM2G252CW–Le reste sur le vol vers l'Égypte par Gerard David (1460-1523), huile sur bois, c. 1512-15
RM2WEY0X5–Ambrogio Bergognone (c.1460-1523) (style de) - Saint Ambroise (^)
Christ portant la Croix, avec la Crucifixion et la Résurrection, avec les pèlerins d'Emmaus de Gerard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c. 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-portant-la-croix-avec-la-crucifixion-et-la-resurrection-avec-les-pelerins-d-emmaus-de-gerard-david-1460-1523-huile-sur-panneau-de-chene-c-1510-image432370171.html
RM2G3C4FR–Christ portant la Croix, avec la Crucifixion et la Résurrection, avec les pèlerins d'Emmaus de Gerard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c. 1510
Deux griffons et hallebardes, traversée de Cupids 5 plaque de douze panneaux d'ornement), ch. 1505-15, Giovanni Antonio da Brescia, Italien, ch. 1460-1523, l'Italie, gravure en noir sur papier vergé ivoire gris, 534 x 86 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-griffons-et-hallebardes-traversee-de-cupids-5-plaque-de-douze-panneaux-d-ornement-ch-1505-15-giovanni-antonio-da-brescia-italien-ch-1460-1523-l-italie-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-gris-534-x-86-mm-image328639929.html
RM2A2JRG9–Deux griffons et hallebardes, traversée de Cupids 5 plaque de douze panneaux d'ornement), ch. 1505-15, Giovanni Antonio da Brescia, Italien, ch. 1460-1523, l'Italie, gravure en noir sur papier vergé ivoire gris, 534 x 86 mm
Lamentation sur le corps du Christ, c. 1500, Gerard David, Netherlandish, ch. 1460–1523, Pays-Bas, huile sur panneau, 55,1 × 62,8 cm (21 1/2 × 24 1/2 in.), réinventée par Gibon, conception de la gaie chaleureuse de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-sur-le-corps-du-christ-c-1500-gerard-david-netherlandish-ch-1460-1523-pays-bas-huile-sur-panneau-55-1-62-8-cm-21-1-2-24-1-2-in-reinventee-par-gibon-conception-de-la-gaie-chaleureuse-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349706335.html
RF2B8XDYY–Lamentation sur le corps du Christ, c. 1500, Gerard David, Netherlandish, ch. 1460–1523, Pays-Bas, huile sur panneau, 55,1 × 62,8 cm (21 1/2 × 24 1/2 in.), réinventée par Gibon, conception de la gaie chaleureuse de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Français : appareil de l'imprimante de Johannes Froben. Tempera sur toile, renforcé avec de l'or, 44 × 31 cm, Kunstmuseum de Bâle. Johann (Latin) Johannes Froben (ch. 1460-1527) était un célèbre reine à Bâle, pour qui Holbern a travaillé et dont le portrait qu'il peint. Holbein probablement peint l'appareil à accrocher dans l'imprimerie de Froben, et elle a survécu parce que le petit-fils de Froben le donna à l'Holbein collectionneur Basilius Amerbach en 1583. Selon l'historien de l'art John Rowlands : 'l'avis de St Matthieu, 10:16, est symbolisée par l'image païenne de mercure, le symbole de Concord, sur laquelle une colombe est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-appareil-de-l-imprimante-de-johannes-froben-tempera-sur-toile-renforce-avec-de-l-or-44-31-cm-kunstmuseum-de-bale-johann-latin-johannes-froben-ch-1460-1527-etait-un-celebre-reine-a-bale-pour-qui-holbern-a-travaille-et-dont-le-portrait-qu-il-peint-holbein-probablement-peint-l-appareil-a-accrocher-dans-l-imprimerie-de-froben-et-elle-a-survecu-parce-que-le-petit-fils-de-froben-le-donna-a-l-holbein-collectionneur-basilius-amerbach-en-1583-selon-l-historien-de-l-art-john-rowlands-l-avis-de-st-matthieu-10-16-est-symbolisee-par-l-image-paienne-de-mercure-le-symbole-de-concord-sur-laquelle-une-colombe-est-image185553022.html
RMMNTJNJ–. Français : appareil de l'imprimante de Johannes Froben. Tempera sur toile, renforcé avec de l'or, 44 × 31 cm, Kunstmuseum de Bâle. Johann (Latin) Johannes Froben (ch. 1460-1527) était un célèbre reine à Bâle, pour qui Holbern a travaillé et dont le portrait qu'il peint. Holbein probablement peint l'appareil à accrocher dans l'imprimerie de Froben, et elle a survécu parce que le petit-fils de Froben le donna à l'Holbein collectionneur Basilius Amerbach en 1583. Selon l'historien de l'art John Rowlands : 'l'avis de St Matthieu, 10:16, est symbolisée par l'image païenne de mercure, le symbole de Concord, sur laquelle une colombe est
Lamentation sur le corps du Christ. Gerard David ; c., Russisch 1460-1523. Date : 1490-1510. Dimensions : 55,1 × 62,8 cm (21 1/2 x 24 1/2 in.). Huile sur panneau. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-sur-le-corps-du-christ-gerard-david-c-russisch-1460-1523-date-1490-1510-dimensions-55-1-62-8-cm-21-1-2-x-24-1-2-in-huile-sur-panneau-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image239836263.html
RMRX5DGR–Lamentation sur le corps du Christ. Gerard David ; c., Russisch 1460-1523. Date : 1490-1510. Dimensions : 55,1 × 62,8 cm (21 1/2 x 24 1/2 in.). Huile sur panneau. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Jugement de Cambyses (1498) de Gerard David (c.1450/1460-1523) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-de-cambyses-1498-de-gerard-david-c-1450-1460-1523-image626728735.html
RM2YBHXW3–Jugement de Cambyses (1498) de Gerard David (c.1450/1460-1523)
Ambrogio Bergognone (c.1460-1523) - Christ portant la Croix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambrogio-bergognone-c-1460-1523-christ-portant-la-croix-image594351132.html
RM2WEY0X4–Ambrogio Bergognone (c.1460-1523) - Christ portant la Croix
La Vierge et l'Enfant avec saints et donateurs), ch. 1510. Artiste : David, Gerard (ca. 1460-1523) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-avec-saints-et-donateurs-ch-1510-artiste-david-gerard-ca-1460-1523-image60116047.html
RMDDPEHK–La Vierge et l'Enfant avec saints et donateurs), ch. 1510. Artiste : David, Gerard (ca. 1460-1523)
Triton et deux jeunes satyres, plaque quatre de douze panneaux d'ornement), ch. 1505-15, Giovanni Antonio da Brescia, Italien, ch. 1460-1523, l'Italie, gravure en noir sur papier vergé crème grisâtre, 531 x 85 mm (plaque), 552 x 115 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triton-et-deux-jeunes-satyres-plaque-quatre-de-douze-panneaux-d-ornement-ch-1505-15-giovanni-antonio-da-brescia-italien-ch-1460-1523-l-italie-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-grisatre-531-x-85-mm-plaque-552-x-115-mm-feuille-image328639935.html
RM2A2JRGF–Triton et deux jeunes satyres, plaque quatre de douze panneaux d'ornement), ch. 1505-15, Giovanni Antonio da Brescia, Italien, ch. 1460-1523, l'Italie, gravure en noir sur papier vergé crème grisâtre, 531 x 85 mm (plaque), 552 x 115 mm (feuille
Griffins et deux halberds de passage de cupides, plaque cinq des douze panneaux ornement, c. 1505–15, Giovanni Antonio da Brescia, italien, ch. 1460-1523, Italie, Gravure en noir sur papier ivoire gris, 534 x 86 mm, réinventé par Gibon, conception de brillant gai chaud et gai de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/griffins-et-deux-halberds-de-passage-de-cupides-plaque-cinq-des-douze-panneaux-ornement-c-1505-15-giovanni-antonio-da-brescia-italien-ch-1460-1523-italie-gravure-en-noir-sur-papier-ivoire-gris-534-x-86-mm-reinvente-par-gibon-conception-de-brillant-gai-chaud-et-gai-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349709799.html
RF2B8XJBK–Griffins et deux halberds de passage de cupides, plaque cinq des douze panneaux ornement, c. 1505–15, Giovanni Antonio da Brescia, italien, ch. 1460-1523, Italie, Gravure en noir sur papier ivoire gris, 534 x 86 mm, réinventé par Gibon, conception de brillant gai chaud et gai de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Triton et deux jeunes satyres, plaque quatre de douze panneaux d'ornement. Giovanni Antonio da Brescia ; italien, ch. 1460-1523. Date : 1505-1515. Dimensions : 531 x 85 mm (plaque) ; 552 x 115 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé crème grisâtre. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triton-et-deux-jeunes-satyres-plaque-quatre-de-douze-panneaux-d-ornement-giovanni-antonio-da-brescia-italien-ch-1460-1523-date-1505-1515-dimensions-531-x-85-mm-plaque-552-x-115-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-grisatre-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239839203.html
RMRX5H9R–Triton et deux jeunes satyres, plaque quatre de douze panneaux d'ornement. Giovanni Antonio da Brescia ; italien, ch. 1460-1523. Date : 1505-1515. Dimensions : 531 x 85 mm (plaque) ; 552 x 115 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé crème grisâtre. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Ambrogio Bergognone (c.1460-1523) - l'agonie dans le jardin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambrogio-bergognone-c-1460-1523-l-agonie-dans-le-jardin-image594351129.html
RM2WEY0X1–Ambrogio Bergognone (c.1460-1523) - l'agonie dans le jardin
Ambrogio Bergognone (c.1460-1523) - la Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean et Marie Madeleine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambrogio-bergognone-c-1460-1523-la-crucifixion-avec-la-vierge-saint-jean-et-marie-madeleine-image594351123.html
RM2WEY0WR–Ambrogio Bergognone (c.1460-1523) - la Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean et Marie Madeleine
Gerard David, (peintre), Netherlandish, c. 1460 - 1523, Netherlandish du XVe/XVIe siècle, (peintre), l'retable de Sainte Anne : Saint Nicholas, l'retable de Sainte Anne, (série), c. 1500/1520, huile sur panneau, surface peinte (y compris l'ajout en haut) : 234 x 74.9 cm (92 1/8 x 29 1/2 in.), hors tout (panneau) : 236.1 x 75.7 cm (92 15/16 x 29 13/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-peintre-netherlandish-c-1460-1523-netherlandish-du-xve-xvie-siecle-peintre-l-retable-de-sainte-anne-saint-nicholas-l-retable-de-sainte-anne-serie-c-1500-1520-huile-sur-panneau-surface-peinte-y-compris-l-ajout-en-haut-234-x-74-9-cm-92-1-8-x-29-1-2-in-hors-tout-panneau-236-1-x-75-7-cm-92-15-16-x-29-13-16-in-image386340309.html
RM2DCF905–Gerard David, (peintre), Netherlandish, c. 1460 - 1523, Netherlandish du XVe/XVIe siècle, (peintre), l'retable de Sainte Anne : Saint Nicholas, l'retable de Sainte Anne, (série), c. 1500/1520, huile sur panneau, surface peinte (y compris l'ajout en haut) : 234 x 74.9 cm (92 1/8 x 29 1/2 in.), hors tout (panneau) : 236.1 x 75.7 cm (92 15/16 x 29 13/16 in
Triton et deux satyres de bébé, plaque quatre de douze panneaux ornement, c. 1505–15, Giovanni Antonio da Brescia, italien, ch. 1460-1523, Italie, Gravure en noir sur papier couté de crème grisâtre, 531 x 85 mm (plaque), 552 x 115 mm (feuille), repensée par Gibon, conception de gaiement chaud brillant de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triton-et-deux-satyres-de-bebe-plaque-quatre-de-douze-panneaux-ornement-c-1505-15-giovanni-antonio-da-brescia-italien-ch-1460-1523-italie-gravure-en-noir-sur-papier-coute-de-creme-grisatre-531-x-85-mm-plaque-552-x-115-mm-feuille-repensee-par-gibon-conception-de-gaiement-chaud-brillant-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349709806.html
RF2B8XJBX–Triton et deux satyres de bébé, plaque quatre de douze panneaux ornement, c. 1505–15, Giovanni Antonio da Brescia, italien, ch. 1460-1523, Italie, Gravure en noir sur papier couté de crème grisâtre, 531 x 85 mm (plaque), 552 x 115 mm (feuille), repensée par Gibon, conception de gaiement chaud brillant de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Bernardino Bergognone (c.1460-1470-1523) - la Vierge à l'enfant avec deux anges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardino-bergognone-c-1460-1470-1523-la-vierge-a-l-enfant-avec-deux-anges-image597649340.html
RM2WM97R8–Bernardino Bergognone (c.1460-1470-1523) - la Vierge à l'enfant avec deux anges
La Fête de mariage à Cana, c. 1500. Trouvé dans la collection du Muséeée du Louvre, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fete-de-mariage-a-cana-c-1500-trouve-dans-la-collection-du-musee-xe9-e-du-louvre-paris-image556285623.html
RM2R90YYK–La Fête de mariage à Cana, c. 1500. Trouvé dans la collection du Muséeée du Louvre, Paris.
Gérard David (ch. 1460 Ð 1523). Peintre Russisch précoce. De style gothique. Adoration des Mages, 1512. L'Alte Pinakothek, Munich, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-ch-1460-1523-peintre-russisch-precoce-de-style-gothique-adoration-des-mages-1512-l-alte-pinakothek-munich-allemagne-image231189685.html
RMRC3GPD–Gérard David (ch. 1460 Ð 1523). Peintre Russisch précoce. De style gothique. Adoration des Mages, 1512. L'Alte Pinakothek, Munich, Allemagne.
Gerard David, (peintre), Netherlandish, c. 1460 - 1523, Netherlandish du XVe/XVIe siècle, (peintre), l'retable de Sainte Anne : Saint Anthony de Padoue, l'retable de Sainte Anne, (série), c. 1500/1520, huile sur panneau, surface peinte (y compris l'ajout en haut) : 234 x 73.8 cm (92 1/8 x 29 1/16 in.), hors tout (panneau) : 235.4 x 75.9 cm (92 11/16 x 29 7/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-peintre-netherlandish-c-1460-1523-netherlandish-du-xve-xvie-siecle-peintre-l-retable-de-sainte-anne-saint-anthony-de-padoue-l-retable-de-sainte-anne-serie-c-1500-1520-huile-sur-panneau-surface-peinte-y-compris-l-ajout-en-haut-234-x-73-8-cm-92-1-8-x-29-1-16-in-hors-tout-panneau-235-4-x-75-9-cm-92-11-16-x-29-7-8-in-image386340666.html
RM2DCF9CX–Gerard David, (peintre), Netherlandish, c. 1460 - 1523, Netherlandish du XVe/XVIe siècle, (peintre), l'retable de Sainte Anne : Saint Anthony de Padoue, l'retable de Sainte Anne, (série), c. 1500/1520, huile sur panneau, surface peinte (y compris l'ajout en haut) : 234 x 73.8 cm (92 1/8 x 29 1/16 in.), hors tout (panneau) : 235.4 x 75.9 cm (92 11/16 x 29 7/8 in
Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460-1523, ch. 1510, huile sur panneau. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-c-russisch-1460-1523-ch-1510-huile-sur-panneau-repense-image230050696.html
RFRA7M08–Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460-1523, ch. 1510, huile sur panneau. Repensé
Le roi Henri VIII à l'ouverture du Parlement d'Angleterre au Palais Bridewell, 1523. Trouvé dans la collection de la Royal Collection, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-henri-viii-a-l-ouverture-du-parlement-d-angleterre-au-palais-bridewell-1523-trouve-dans-la-collection-de-la-royal-collection-londres-image481981897.html
RM2K044R5–Le roi Henri VIII à l'ouverture du Parlement d'Angleterre au Palais Bridewell, 1523. Trouvé dans la collection de la Royal Collection, Londres.
Attribué à Gérard David (1460-1523). Peintre flamand. Vierge et l'enfant, ca.1500. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-gerard-david-1460-1523-peintre-flamand-vierge-et-l-enfant-ca-1500-galerie-nationale-oslo-la-norvege-image220233622.html
RMPP8E6E–Attribué à Gérard David (1460-1523). Peintre flamand. Vierge et l'enfant, ca.1500. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
Gerard David, (peintre), Netherlandish, c. 1460 - 1523, Netherlandish du XVe/XVIe siècle, (peintre), l'retable de Sainte Anne : Sainte Anne avec la Vierge et l'enfant, l'retable de Sainte Anne, (série), c. 1500/1520, huile sur panneau, surface peinte (y compris l'ajout en haut) : 232.5 x 96 cm (91 9/16 x 37 13/16 in.), hors tout (panneau) : 236.1 x 97.5 cm (92 15/16 x 38 3/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-peintre-netherlandish-c-1460-1523-netherlandish-du-xve-xvie-siecle-peintre-l-retable-de-sainte-anne-sainte-anne-avec-la-vierge-et-l-enfant-l-retable-de-sainte-anne-serie-c-1500-1520-huile-sur-panneau-surface-peinte-y-compris-l-ajout-en-haut-232-5-x-96-cm-91-9-16-x-37-13-16-in-hors-tout-panneau-236-1-x-97-5-cm-92-15-16-x-38-3-8-in-image386340686.html
RM2DCF9DJ–Gerard David, (peintre), Netherlandish, c. 1460 - 1523, Netherlandish du XVe/XVIe siècle, (peintre), l'retable de Sainte Anne : Sainte Anne avec la Vierge et l'enfant, l'retable de Sainte Anne, (série), c. 1500/1520, huile sur panneau, surface peinte (y compris l'ajout en haut) : 232.5 x 96 cm (91 9/16 x 37 13/16 in.), hors tout (panneau) : 236.1 x 97.5 cm (92 15/16 x 38 3/8 in
Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460-1523, ch. 1510, huile sur panneau. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-c-russisch-1460-1523-ch-1510-huile-sur-panneau-repense-image230434997.html
RFRAW659–Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460-1523, ch. 1510, huile sur panneau. Repensé
Gérard David (1460-1523). Calvaire. Crucifixion avec la Vierge Marie, Saint Jean, Sainte Marie Madeleine et Salomé. De l'église de st. Marie, Cuenca. Musée Diocésain. Cuenca. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-1460-1523-calvaire-crucifixion-avec-la-vierge-marie-saint-jean-sainte-marie-madeleine-et-salome-de-l-eglise-de-st-marie-cuenca-musee-diocesain-cuenca-l-espagne-image220326094.html
RMPPCM52–Gérard David (1460-1523). Calvaire. Crucifixion avec la Vierge Marie, Saint Jean, Sainte Marie Madeleine et Salomé. De l'église de st. Marie, Cuenca. Musée Diocésain. Cuenca. L'Espagne.
Gerard David, (artiste), Netherlandish, c. 1460 - 1523, le reste sur le vol en Égypte, c. 1510, huile sur panneau, surface peinte: 41.9 x 42.2 cm (16 1/2 x 16 5/8 in.), hors tout (panneau): 44.3 x 44.9 cm (17 7/16 x 17 11/16 in.), encadrée: 69.2 x 54.6 cm (27 1/4 x 21 1/2 in.), le court récit biblique de l'envol en Égypte (Matt. 2:13–14) a été élaboré par les théologiens chrétiens et médiévaux. Dans l'une de ces légendes apocryphes, la famille lasse s'est arrêtée pendant son voyage après trois jours de voyage. La Vierge a espéré de la nourriture, mais les branches dattier–palmier étaient trop hautes pour Joseph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-artiste-netherlandish-c-1460-1523-le-reste-sur-le-vol-en-egypte-c-1510-huile-sur-panneau-surface-peinte-41-9-x-42-2-cm-16-1-2-x-16-5-8-in-hors-tout-panneau-44-3-x-44-9-cm-17-7-16-x-17-11-16-in-encadree-69-2-x-54-6-cm-27-1-4-x-21-1-2-in-le-court-recit-biblique-de-l-envol-en-egypte-matt-2-13-14-a-ete-elabore-par-les-theologiens-chretiens-et-medievaux-dans-l-une-de-ces-legendes-apocryphes-la-famille-lasse-s-est-arretee-pendant-son-voyage-apres-trois-jours-de-voyage-la-vierge-a-espere-de-la-nourriture-mais-les-branches-dattier-palmier-etaient-trop-hautes-pour-joseph-image386339254.html
RM2DCF7JE–Gerard David, (artiste), Netherlandish, c. 1460 - 1523, le reste sur le vol en Égypte, c. 1510, huile sur panneau, surface peinte: 41.9 x 42.2 cm (16 1/2 x 16 5/8 in.), hors tout (panneau): 44.3 x 44.9 cm (17 7/16 x 17 11/16 in.), encadrée: 69.2 x 54.6 cm (27 1/4 x 21 1/2 in.), le court récit biblique de l'envol en Égypte (Matt. 2:13–14) a été élaboré par les théologiens chrétiens et médiévaux. Dans l'une de ces légendes apocryphes, la famille lasse s'est arrêtée pendant son voyage après trois jours de voyage. La Vierge a espéré de la nourriture, mais les branches dattier–palmier étaient trop hautes pour Joseph
Adieu du Christ à Marie, c. 1490/95, milieu mixte sur chêne, 11,9 x 9 cm, non marqué, Gerard David, Oudewater um 1460–1523 Brügge, repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adieu-du-christ-a-marie-c-1490-95-milieu-mixte-sur-chene-11-9-x-9-cm-non-marque-gerard-david-oudewater-um-1460-1523-brugge-repense-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349799180.html
RF2B92MBT–Adieu du Christ à Marie, c. 1490/95, milieu mixte sur chêne, 11,9 x 9 cm, non marqué, Gerard David, Oudewater um 1460–1523 Brügge, repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le repos pendant la fuite en Égypte. En date du : ch. 1510. Dimensions : surface peinte : 41,9 x 42,2 cm (16 1/2 x 16 5/8 in.) dans l'ensemble (panneau) : 44,3 x 44,9 cm (17 7/16 x 17 11/16 in.) Encadré : 69,2 x 54,6 cm (27 1/4 x 21 1/2 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gérard David. DAVID, GERARD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-en-date-du-ch-1510-dimensions-surface-peinte-41-9-x-42-2-cm-16-1-2-x-16-5-8-in-dans-l-ensemble-panneau-44-3-x-44-9-cm-17-7-16-x-17-11-16-in-encadre-69-2-x-54-6-cm-27-1-4-x-21-1-2-in-medium-huile-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-gerard-david-david-gerard-image218826170.html
RMPM0B0A–Le repos pendant la fuite en Égypte. En date du : ch. 1510. Dimensions : surface peinte : 41,9 x 42,2 cm (16 1/2 x 16 5/8 in.) dans l'ensemble (panneau) : 44,3 x 44,9 cm (17 7/16 x 17 11/16 in.) Encadré : 69,2 x 54,6 cm (27 1/4 x 21 1/2 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gérard David. DAVID, GERARD.
Annonciation, Gerard David, Netherlandish, c.1460-1523, c.1515,Huile sur panneau, faite à Bruges, Belgique, Europe, peintures,image uniquement : 12 x 10 5/8 cm(30,5 x 27 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-gerard-david-netherlandish-c-1460-1523-c-1515-huile-sur-panneau-faite-a-bruges-belgique-europe-peintures-image-uniquement-12-x-10-5-8-cm-30-5-x-27-cm-image454291423.html
RM2HB2N9K–Annonciation, Gerard David, Netherlandish, c.1460-1523, c.1515,Huile sur panneau, faite à Bruges, Belgique, Europe, peintures,image uniquement : 12 x 10 5/8 cm(30,5 x 27 cm
Marie avec l'enfant sur une Grass Bank, c. 1510/14, plume en noir, accentuée en blanc, sur papier apprêté brun foncé, feuille, image : 25,2 x 19,7 cm, non référencé, Hans Fries, Freiburg i. Ü. um 1460 – nach 1523 Bern, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-avec-l-enfant-sur-une-grass-bank-c-1510-14-plume-en-noir-accentuee-en-blanc-sur-papier-apprete-brun-fonce-feuille-image-25-2-x-19-7-cm-non-reference-hans-fries-freiburg-i-u-um-1460-nach-1523-bern-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349804765.html
RF2B92YF9–Marie avec l'enfant sur une Grass Bank, c. 1510/14, plume en noir, accentuée en blanc, sur papier apprêté brun foncé, feuille, image : 25,2 x 19,7 cm, non référencé, Hans Fries, Freiburg i. Ü. um 1460 – nach 1523 Bern, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460-1523, ch. 1510, huile sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-david-le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-c-russisch-1460-1523-ch-1510-huile-sur-panneau-123325850.html
RMH4HYAJ–Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460-1523, ch. 1510, huile sur panneau
Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460-1523, ch. 1510, huile sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-david-le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-c-russisch-1460-1523-ch-1510-huile-sur-panneau-77439619.html
RMEDYK0K–Gérard David, le repos pendant la fuite en Égypte, C., Russisch 1460-1523, ch. 1510, huile sur panneau
Adieu du Christ à Marie, ch. 1490/95, technique mixte sur le chêne, 11.9 x 9 cm, non marqué, Gérard David, Oudewater um 1460-1523 Brügge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adieu-du-christ-a-marie-ch-1490-95-technique-mixte-sur-le-chene-11-9-x-9-cm-non-marque-gerard-david-oudewater-um-1460-1523-brugge-image328706918.html
RM2A2NW0P–Adieu du Christ à Marie, ch. 1490/95, technique mixte sur le chêne, 11.9 x 9 cm, non marqué, Gérard David, Oudewater um 1460-1523 Brügge
Marie avec l'enfant sur une banque d'herbe, ch. 1510/14, plumes en noir, rehaussée de blanc, brun foncé sur papier apprêté, feuille, Image : 25,2 x 19,7 cm, non référencé, Hans Fries, Freiburg i. Um 1460 Ü. - nach 1523 Bern Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-avec-l-enfant-sur-une-banque-d-herbe-ch-1510-14-plumes-en-noir-rehaussee-de-blanc-brun-fonce-sur-papier-apprete-feuille-image-25-2-x-19-7-cm-non-reference-hans-fries-freiburg-i-um-1460-u-nach-1523-bern-image328709037.html
RM2A2NYMD–Marie avec l'enfant sur une banque d'herbe, ch. 1510/14, plumes en noir, rehaussée de blanc, brun foncé sur papier apprêté, feuille, Image : 25,2 x 19,7 cm, non référencé, Hans Fries, Freiburg i. Um 1460 Ü. - nach 1523 Bern
Hieronymus Hopfer (1500 c. - 1563), artiste Domenico Campagnola (1500 c. - 1564), copie d'après David Funck (1642 avant - avant 1709), éditeur, bataille entre soldats à pied et cavaliers, Hieronymus Hopfer (1500 c. - 1563)Giovanni Antonio da Brescia (1460 c. - 1523), copie d'après David Funck (1642 avant - avant 1709), éditeur, Hercule et le Lion de Néméen, origine de l'impression : vers 1528 - 1563, gravure sur fer, taille de la feuille : 14. 3 x 9,1 cm, centre gauche monogrammé 'IH' sous l'ombeau de Hopfer, en bas à droite Funck no. «160 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hieronymus-hopfer-1500-c-1563-artiste-domenico-campagnola-1500-c-1564-copie-d-apres-david-funck-1642-avant-avant-1709-editeur-bataille-entre-soldats-a-pied-et-cavaliers-hieronymus-hopfer-1500-c-1563-giovanni-antonio-da-brescia-1460-c-1523-copie-d-apres-david-funck-1642-avant-avant-1709-editeur-hercule-et-le-lion-de-nemeen-origine-de-l-impression-vers-1528-1563-gravure-sur-fer-taille-de-la-feuille-14-3-x-9-1-cm-centre-gauche-monogramme-ih-sous-l-ombeau-de-hopfer-en-bas-a-droite-funck-no-160-image573217208.html
RM2T8G8B4–Hieronymus Hopfer (1500 c. - 1563), artiste Domenico Campagnola (1500 c. - 1564), copie d'après David Funck (1642 avant - avant 1709), éditeur, bataille entre soldats à pied et cavaliers, Hieronymus Hopfer (1500 c. - 1563)Giovanni Antonio da Brescia (1460 c. - 1523), copie d'après David Funck (1642 avant - avant 1709), éditeur, Hercule et le Lion de Néméen, origine de l'impression : vers 1528 - 1563, gravure sur fer, taille de la feuille : 14. 3 x 9,1 cm, centre gauche monogrammé 'IH' sous l'ombeau de Hopfer, en bas à droite Funck no. «160
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement