Cheval de Troie Prince Paris, c.1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheval-de-troie-prince-paris-c-1460-image352794316.html
RM2BDY4N0–Cheval de Troie Prince Paris, c.1460
La conquête de la moto, la Babylonie, par les Kassites, c.1460 BC. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conquete-de-la-moto-la-babylonie-par-les-kassites-c-1460-bc-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-en-1915-image155157128.html
RMK0C0E0–La conquête de la moto, la Babylonie, par les Kassites, c.1460 BC. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915.
Vierge à l'enfant, flanquée de saints Benoît et Quentin, 1500-05, de Francesco Marmitta (v.1460-1505), peintre et joaillier italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-flanquee-de-saints-benoit-et-quentin-1500-05-de-francesco-marmitta-v-1460-1505-peintre-et-joaillier-italien-image482118462.html
RM2K0AB0E–Vierge à l'enfant, flanquée de saints Benoît et Quentin, 1500-05, de Francesco Marmitta (v.1460-1505), peintre et joaillier italien
Adoration des Mages par Gérard David, (c.1460-1523) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adoration-des-mages-par-gerard-david-c-1460-1523-29565418.html
RMBM2PYP–Adoration des Mages par Gérard David, (c.1460-1523)
Avec le triptyque de la Crucifixion, anonyme, c. 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avec-le-triptyque-de-la-crucifixion-anonyme-c-1460-77349666.html
RMEDRG82–Avec le triptyque de la Crucifixion, anonyme, c. 1460
Vierge à l'enfant par Francesco Benaglio c.1460-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-par-francesco-benaglio-c-1460-70-image268810085.html
RMWH9A05–Vierge à l'enfant par Francesco Benaglio c.1460-70
Thomas Linacre (ou Lynaker) (ch. 1460 - 20 décembre 1524) était un médecin et humaniste, d'après qui Linacre College, Oxfo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-linacre-ou-lynaker-ch-1460-20-decembre-1524-etait-un-medecin-et-humaniste-d-apres-qui-linacre-college-oxfo-21750578.html
RFB7AR2A–Thomas Linacre (ou Lynaker) (ch. 1460 - 20 décembre 1524) était un médecin et humaniste, d'après qui Linacre College, Oxfo
Inspiré par la Lamentation du Christ, Rogier van der Weyden, et Workshop, c. 1460 - 1464, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-lamentation-du-christ-rogier-van-der-weyden-et-workshop-c-1460-1464-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459268573.html
RF2HK5DN1–Inspiré par la Lamentation du Christ, Rogier van der Weyden, et Workshop, c. 1460 - 1464, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
359. DAVID ET GOLIATH, manuscrit hébreu, FLORENCE C. 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-359-david-et-goliath-manuscrit-hebreu-florence-c-1460-30779906.html
RMBP242A–359. DAVID ET GOLIATH, manuscrit hébreu, FLORENCE C. 1460
Angleterre : 'L'Adoration des Mages', Antiphonal de Ranworth/Antiphoner, Norwich, c. 1460-1480 EC. Les Mages, en robe royale ou aristocratique, viennent adorer Christ enfant et apporter des dons d'encens, d'or et de myrrhe. De l'Antiphonal de Ranworth vers 1460-1480 - sa décoration professionnelle mais provinciale suggère qu'il a été fabriqué dans la région de Norwich pour être utilisé dans le diocèse de Norwich (à l'église de Ranworth, Norfolk, en 1505). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-l-adoration-des-mages-antiphonal-de-ranworth-antiphoner-norwich-c-1460-1480-ec-les-mages-en-robe-royale-ou-aristocratique-viennent-adorer-christ-enfant-et-apporter-des-dons-d-encens-d-or-et-de-myrrhe-de-l-antiphonal-de-ranworth-vers-1460-1480-sa-decoration-professionnelle-mais-provinciale-suggere-qu-il-a-ete-fabrique-dans-la-region-de-norwich-pour-etre-utilise-dans-le-diocese-de-norwich-a-l-eglise-de-ranworth-norfolk-en-1505-image344249260.html
RM2B01WCC–Angleterre : 'L'Adoration des Mages', Antiphonal de Ranworth/Antiphoner, Norwich, c. 1460-1480 EC. Les Mages, en robe royale ou aristocratique, viennent adorer Christ enfant et apporter des dons d'encens, d'or et de myrrhe. De l'Antiphonal de Ranworth vers 1460-1480 - sa décoration professionnelle mais provinciale suggère qu'il a été fabriqué dans la région de Norwich pour être utilisé dans le diocèse de Norwich (à l'église de Ranworth, Norfolk, en 1505).
Portrait de Louis XII, roi de France (1498-1515). Artiste : Jean Perréal, (ch. 1460-1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-louis-xii-roi-de-france-1498-1515-artiste-jean-perreal-ch-1460-1530-135276960.html
RMHT2B40–Portrait de Louis XII, roi de France (1498-1515). Artiste : Jean Perréal, (ch. 1460-1530)
Repos sur le vol vers l'Égypte par Gérard David (c.1460-1523) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repos-sur-le-vol-vers-l-egypte-par-gerard-david-c-1460-1523-image183030324.html
RMMHNN18–Repos sur le vol vers l'Égypte par Gérard David (c.1460-1523)
. Anglais : un seizième siècle l'inscription du parlement d'Edouard Ier, roi d'Angleterre, telle que représentée par le porte-jarretelles Wriothesley Livre. 16e siècle. Thomas Wriothesley (ch. 1460-1534) 961 Le Parlement d'Edouard Ier, roi d'Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-seizieme-siecle-l-inscription-du-parlement-d-edouard-ier-roi-d-angleterre-telle-que-representee-par-le-porte-jarretelles-wriothesley-livre-16e-siecle-thomas-wriothesley-ch-1460-1534-961-le-parlement-d-edouard-ier-roi-d-angleterre-image185554134.html
RMMNTM5A–. Anglais : un seizième siècle l'inscription du parlement d'Edouard Ier, roi d'Angleterre, telle que représentée par le porte-jarretelles Wriothesley Livre. 16e siècle. Thomas Wriothesley (ch. 1460-1534) 961 Le Parlement d'Edouard Ier, roi d'Angleterre
'Vierge à l'enfant avec un ange', v. 1460, Francesco del Cossa (?), Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d Art de Catalunya, MNAC, Barcelone, Espagne, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-un-ange-v-1460-francesco-del-cossa-musee-national-d-art-catalan-museu-nacional-d-art-de-catalunya-mnac-barcelone-espagne-europe-image602040483.html
RM2WYD8NR–'Vierge à l'enfant avec un ange', v. 1460, Francesco del Cossa (?), Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d Art de Catalunya, MNAC, Barcelone, Espagne, Europe.
Portrait d'une femme, peinture par Rogier van der Weyden, c. 1460. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-peinture-par-rogier-van-der-weyden-c-1460-image444192075.html
RM2GPJKEK–Portrait d'une femme, peinture par Rogier van der Weyden, c. 1460. .
La Vierge et l'enfant, Verrochio, Andrea di Michele C, 1460. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-l-enfant-verrochio-andrea-di-michele-c-1460-176206777.html
RMM6JWF5–La Vierge et l'enfant, Verrochio, Andrea di Michele C, 1460.
Saint Victor 1490 Bernardo (Bernardino) bois allégorique (ch. 1460 - 1526) peintre italien Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-victor-1490-bernardo-bernardino-bois-allegorique-ch-1460-1526-peintre-italien-italie-75089668.html
RMEA4HHT–Saint Victor 1490 Bernardo (Bernardino) bois allégorique (ch. 1460 - 1526) peintre italien Italie
L'empereur Heraclius a refusé l'entrée à Jérusalem, au début des Netherlandish, c. 1460/80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-heraclius-a-refuse-l-entree-a-jerusalem-au-debut-des-netherlandish-c-1460-80-image460608912.html
RM2HNAFA8–L'empereur Heraclius a refusé l'entrée à Jérusalem, au début des Netherlandish, c. 1460/80
Vasco da Gama perante o Samorim [Vasco da Gama avant le Zamorin] de l'artiste portugais José Veloso Salgado (1848-1903) peint en 1898 montrant la première rencontre historique entre l'explorateur portugais Vasco da Gama (c.1460-1524) et le Zamorin de Calicut en 1498. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vasco-da-gama-perante-o-samorim-vasco-da-gama-avant-le-zamorin-de-l-artiste-portugais-jose-veloso-salgado-1848-1903-peint-en-1898-montrant-la-premiere-rencontre-historique-entre-l-explorateur-portugais-vasco-da-gama-c-1460-1524-et-le-zamorin-de-calicut-en-1498-image634228306.html
RM2YRRGJX–Vasco da Gama perante o Samorim [Vasco da Gama avant le Zamorin] de l'artiste portugais José Veloso Salgado (1848-1903) peint en 1898 montrant la première rencontre historique entre l'explorateur portugais Vasco da Gama (c.1460-1524) et le Zamorin de Calicut en 1498.
Saint Jérôme Translater la Bible, c. 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-translater-la-bible-c-1460-image352803770.html
RM2BDYGPJ–Saint Jérôme Translater la Bible, c. 1460
HANS HOLBEIN L'ancien (c) 1460-1524 peintre allemand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-l-ancien-c-1460-1524-peintre-allemand-image259396366.html
Cupidon. Après un modèle par Pier Jacope Alari Bonacolsi, appelé 'L'Antico' (ch. 1460-1528). Antico a travaillé à Mantoue, où pendant de nombreuses années, il a été au service de la noble famille Gonzague. Il s'est spécialisé dans la fabrication de statuettes en bronze, dont le sujet et le style ont été modélisés sur des exemples de l'antiquité classique. Cette statuette particulier peut avoir été destinés à la collection d'Isabelle d'Este, l'art épouse de Francesco Gonzaga. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupidon-apres-un-modele-par-pier-jacope-alari-bonacolsi-appele-l-antico-ch-1460-1528-antico-a-travaille-a-mantoue-ou-pendant-de-nombreuses-annees-il-a-ete-au-service-de-la-noble-famille-gonzague-il-s-est-specialise-dans-la-fabrication-de-statuettes-en-bronze-dont-le-sujet-et-le-style-ont-ete-modelises-sur-des-exemples-de-l-antiquite-classique-cette-statuette-particulier-peut-avoir-ete-destines-a-la-collection-d-isabelle-d-este-l-art-epouse-de-francesco-gonzaga-image68542484.html
RMDYEAHT–Cupidon. Après un modèle par Pier Jacope Alari Bonacolsi, appelé 'L'Antico' (ch. 1460-1528). Antico a travaillé à Mantoue, où pendant de nombreuses années, il a été au service de la noble famille Gonzague. Il s'est spécialisé dans la fabrication de statuettes en bronze, dont le sujet et le style ont été modélisés sur des exemples de l'antiquité classique. Cette statuette particulier peut avoir été destinés à la collection d'Isabelle d'Este, l'art épouse de Francesco Gonzaga.
La Trinité par Taddeo Crivelli, c 146070 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-trinite-par-taddeo-crivelli-c-146070-142544333.html
RMJ7WCN1–La Trinité par Taddeo Crivelli, c 146070
Allemand XVe siècle, (artiste), Saint Brigitta?, c. 1460/1470, gravure, couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-xve-siecle-artiste-saint-brigitta-c-1460-1470-gravure-couleur-main-image386294434.html
RM2DCD6DP–Allemand XVe siècle, (artiste), Saint Brigitta?, c. 1460/1470, gravure, couleur main
Dans le casque Sallet mode anglaise, c.1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-casque-sallet-mode-anglaise-c-1460-image268823986.html
RMWH9YMJ–Dans le casque Sallet mode anglaise, c.1460
Giovanni Bellini, Vierge à l'enfant, peinture, ch. 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-vierge-a-l-enfant-peinture-ch-1460-image242505453.html
RMT2F251–Giovanni Bellini, Vierge à l'enfant, peinture, ch. 1460
Art inspiré par la Lamentation du Christ, Rogier van der Weyden, et atelier, c. 1460 - 1464, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-lamentation-du-christ-rogier-van-der-weyden-et-atelier-c-1460-1464-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459578556.html
RF2HKKH3T–Art inspiré par la Lamentation du Christ, Rogier van der Weyden, et atelier, c. 1460 - 1464, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
362. Le jugement de Salomon, manuscrit hébreu, FLORENCE C. 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-362-le-jugement-de-salomon-manuscrit-hebreu-florence-c-1460-30779909.html
RMBP242D–362. Le jugement de Salomon, manuscrit hébreu, FLORENCE C. 1460
Dirk Bouts - Lamentation Christ C 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dirk-bouts-lamentation-christ-c-1460-image431852529.html
RF2G2GG8H–Dirk Bouts - Lamentation Christ C 1460
Vierge à l'enfant avec des anges, c. 1460. Cette peinture, produits par l'un de Fra Filippo Lippi&# x2019;s de nombreux imitateurs dans la ville de Florence, est très proche de la composition de la maintenant perdu du panneau central du triptyque commandée par la famille Médicis en 1457. Il a été acheté par Mme L. E. Holden avant l&# x2019;s'acquisition des deux panneaux d'accompagnement de Saint Antoine Abbé et Saint Michel. Il a été suggéré que cette peinture est une copie de l'original perdu panneau central de Fra Filippo&# x2019;s triptyque de 1457. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-des-anges-c-1460-cette-peinture-produits-par-l-un-de-fra-filippo-lippi-x2019-s-de-nombreux-imitateurs-dans-la-ville-de-florence-est-tres-proche-de-la-composition-de-la-maintenant-perdu-du-panneau-central-du-triptyque-commandee-par-la-famille-medicis-en-1457-il-a-ete-achete-par-mme-l-e-holden-avant-l-x2019-s-acquisition-des-deux-panneaux-d-accompagnement-de-saint-antoine-abbe-et-saint-michel-il-a-ete-suggere-que-cette-peinture-est-une-copie-de-l-original-perdu-panneau-central-de-fra-filippo-x2019-s-triptyque-de-1457-image330134170.html
RM2A52WE2–Vierge à l'enfant avec des anges, c. 1460. Cette peinture, produits par l'un de Fra Filippo Lippi&# x2019;s de nombreux imitateurs dans la ville de Florence, est très proche de la composition de la maintenant perdu du panneau central du triptyque commandée par la famille Médicis en 1457. Il a été acheté par Mme L. E. Holden avant l&# x2019;s'acquisition des deux panneaux d'accompagnement de Saint Antoine Abbé et Saint Michel. Il a été suggéré que cette peinture est une copie de l'original perdu panneau central de Fra Filippo&# x2019;s triptyque de 1457.
La couchette avec fixation à vis pour le ventail, fait de membres de Guy, comte de Warwick, c.1460. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-couchette-avec-fixation-a-vis-pour-le-ventail-fait-de-membres-de-guy-comte-de-warwick-c-1460-50079833.html
RMCWD99D–La couchette avec fixation à vis pour le ventail, fait de membres de Guy, comte de Warwick, c.1460.
. Anglais : un seizième siècle l'inscription du parlement d'Edouard Ier, roi d'Angleterre, telle que représentée par le porte-jarretelles Wriothesley Livre. Le personnage assis est Alexandre III, roi d'Écosse. 16e siècle. Thomas Wriothesley (ch. 1460-1534) 961 Le Parlement d'Edouard Ier, roi d'Angleterre (récolte) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-seizieme-siecle-l-inscription-du-parlement-d-edouard-ier-roi-d-angleterre-telle-que-representee-par-le-porte-jarretelles-wriothesley-livre-le-personnage-assis-est-alexandre-iii-roi-d-ecosse-16e-siecle-thomas-wriothesley-ch-1460-1534-961-le-parlement-d-edouard-ier-roi-d-angleterre-recolte-image185539301.html
RMMNT17H–. Anglais : un seizième siècle l'inscription du parlement d'Edouard Ier, roi d'Angleterre, telle que représentée par le porte-jarretelles Wriothesley Livre. Le personnage assis est Alexandre III, roi d'Écosse. 16e siècle. Thomas Wriothesley (ch. 1460-1534) 961 Le Parlement d'Edouard Ier, roi d'Angleterre (récolte)
Triptyque avec la Crucifixion. Drieluik (middenpaneel kruisiging met de), de mis van de heilige Grégoire (binnenzijde linkervleugel), de heilige Christoforus rechtervleugel binnenzijde () en de verkondiging aan Maria (buitenzijde vleugels). Dating : ch. 1460. Lieu : Utrecht. Mesures : support : h 85,5 cm (panneau central) × w 56 cm (panneau central) × H 85,5 cm (aile gauche) × w 28 cm (aile gauche) × H 85,3 cm (aile droite) × w 28 cm (aile droite). Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-avec-la-crucifixion-drieluik-middenpaneel-kruisiging-met-de-de-mis-van-de-heilige-gregoire-binnenzijde-linkervleugel-de-heilige-christoforus-rechtervleugel-binnenzijde-en-de-verkondiging-aan-maria-buitenzijde-vleugels-dating-ch-1460-lieu-utrecht-mesures-support-h-85-5-cm-panneau-central-w-56-cm-panneau-central-h-85-5-cm-aile-gauche-w-28-cm-aile-gauche-h-85-3-cm-aile-droite-w-28-cm-aile-droite-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232836655.html
RMREPHER–Triptyque avec la Crucifixion. Drieluik (middenpaneel kruisiging met de), de mis van de heilige Grégoire (binnenzijde linkervleugel), de heilige Christoforus rechtervleugel binnenzijde () en de verkondiging aan Maria (buitenzijde vleugels). Dating : ch. 1460. Lieu : Utrecht. Mesures : support : h 85,5 cm (panneau central) × w 56 cm (panneau central) × H 85,5 cm (aile gauche) × w 28 cm (aile gauche) × H 85,3 cm (aile droite) × w 28 cm (aile droite). Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Portret van Willem I, Koning der Nederlanden Rijksmuseum SK-C-1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portret-van-willem-i-koning-der-nederlanden-rijksmuseum-sk-c-1460-134707655.html
RMHR4CYK–Portret van Willem I, Koning der Nederlanden Rijksmuseum SK-C-1460
Nicholas Vaux, 1er baron de Vaux de Harrowden, ch. 1460-1523, un soldat et courtier en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicholas-vaux-1er-baron-de-vaux-de-harrowden-ch-1460-1523-un-soldat-et-courtier-en-angleterre-105599962.html
RMG3PDR6–Nicholas Vaux, 1er baron de Vaux de Harrowden, ch. 1460-1523, un soldat et courtier en Angleterre
Saint Jean Baptiste 1490 Bernardo (Bernardino) bois allégorique (ch. 1460 - 1526) peintre italien Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-jean-baptiste-1490-bernardo-bernardino-bois-allegorique-ch-1460-1526-peintre-italien-italie-75089663.html
RMEA4HHK–Saint Jean Baptiste 1490 Bernardo (Bernardino) bois allégorique (ch. 1460 - 1526) peintre italien Italie
Saint Peter, peinture attribuée à Antoniazzo Romano, huile sur panneau, c.1460-1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-peter-peinture-attribuee-a-antoniazzo-romano-huile-sur-panneau-c-1460-1480-104792683.html
RMG2DM3R–Saint Peter, peinture attribuée à Antoniazzo Romano, huile sur panneau, c.1460-1480
La Trinité par Taddeo Crivelli, c 1460-70. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trinite-par-taddeo-crivelli-c-1460-70-image261230633.html
RMW5029D–La Trinité par Taddeo Crivelli, c 1460-70.
Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Sainte Catherine d'Alexandrie, ch. 1470. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-statues-d-koudewater-actif-c-1460-1480-sainte-catherine-d-alexandrie-ch-1470-image68852361.html
RME00DTW–Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Sainte Catherine d'Alexandrie, ch. 1470.
VASCO DA GAMA (c) 1460-1524 L'explorateur portugais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vasco-da-gama-c-1460-1524-l-explorateur-portugais-56962485.html
RMD8JT6D–VASCO DA GAMA (c) 1460-1524 L'explorateur portugais
Espagne/Maghreb: 'La capitulation de Grenade'. Peinture à l'huile sur toile par Francisco Pradilla Ortiz (1848-1921), 1882. Abu 'abd-Allah Muhammad XII (c. 1460- c. 1533), connu sous le nom de Boabdil, était le 22e et dernier souverain Nasrid de Grenade. En 1491, Muhammad XII a été convoqué par Ferdinand et Isabella pour rendre la ville de Grenade, et sur son refus, il a été assiégé par les castilans. Finalement, le 2 janvier 1492, Grenade a été remise. Boabdil a remis les clés de Grenade à Ferdinand le long des rives du Genil, marquant la fin du règne arabe en Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-maghreb-la-capitulation-de-grenade-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-francisco-pradilla-ortiz-1848-1921-1882-abu-abd-allah-muhammad-xii-c-1460-c-1533-connu-sous-le-nom-de-boabdil-etait-le-22e-et-dernier-souverain-nasrid-de-grenade-en-1491-muhammad-xii-a-ete-convoque-par-ferdinand-et-isabella-pour-rendre-la-ville-de-grenade-et-sur-son-refus-il-a-ete-assiege-par-les-castilans-finalement-le-2-janvier-1492-grenade-a-ete-remise-boabdil-a-remis-les-cles-de-grenade-a-ferdinand-le-long-des-rives-du-genil-marquant-la-fin-du-regne-arabe-en-espagne-image436518402.html
RM2GA53JX–Espagne/Maghreb: 'La capitulation de Grenade'. Peinture à l'huile sur toile par Francisco Pradilla Ortiz (1848-1921), 1882. Abu 'abd-Allah Muhammad XII (c. 1460- c. 1533), connu sous le nom de Boabdil, était le 22e et dernier souverain Nasrid de Grenade. En 1491, Muhammad XII a été convoqué par Ferdinand et Isabella pour rendre la ville de Grenade, et sur son refus, il a été assiégé par les castilans. Finalement, le 2 janvier 1492, Grenade a été remise. Boabdil a remis les clés de Grenade à Ferdinand le long des rives du Genil, marquant la fin du règne arabe en Espagne.
Déposition de Christ, fragment d'un retable, Brabant, Bruxelles, ch. 1460, noyer, traces de polychromie Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08624 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deposition-de-christ-fragment-d-un-retable-brabant-bruxelles-ch-1460-noyer-traces-de-polychromie-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-dsc08624-142539945.html
RMJ7W749–Déposition de Christ, fragment d'un retable, Brabant, Bruxelles, ch. 1460, noyer, traces de polychromie Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08624
Allemand XVe siècle, (artiste), Saint George, c. 1460/1470, coupe de bois de couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-xve-siecle-artiste-saint-george-c-1460-1470-coupe-de-bois-de-couleur-main-image386297256.html
RM2DCDA2G–Allemand XVe siècle, (artiste), Saint George, c. 1460/1470, coupe de bois de couleur main
La guerre européenne italienne/armure milanaise, c.1460.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-europeenne-italienne-armure-milanaise-c-1460-image268809203.html
RMWH98TK–La guerre européenne italienne/armure milanaise, c.1460..
Gentile Bellini, Vierge à l'enfant et deux donateurs, peinture, ch. 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gentile-bellini-vierge-a-l-enfant-et-deux-donateurs-peinture-ch-1460-image242505443.html
RMT2F24K–Gentile Bellini, Vierge à l'enfant et deux donateurs, peinture, ch. 1460
Inspiré par Annonciation, Gerard David, Netherlandish, c.1460–1523, c.1515, Huile sur panneau, faite à Bruges, Belgique, Europe, peintures, image uniquement : 12 x 10 5/8 cm (30,5 x 27 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-annonciation-gerard-david-netherlandish-c-1460-1523-c-1515-huile-sur-panneau-faite-a-bruges-belgique-europe-peintures-image-uniquement-12-x-10-5-8-cm-30-5-x-27-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459277061.html
RF2HK5TG5–Inspiré par Annonciation, Gerard David, Netherlandish, c.1460–1523, c.1515, Huile sur panneau, faite à Bruges, Belgique, Europe, peintures, image uniquement : 12 x 10 5/8 cm (30,5 x 27 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Ballade du roi écossais poème écrit en 1513 par John Skelton. Poète anglais : c 1460 - 21 juin 1529. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ballade-du-roi-ecossais-poeme-ecrit-en-1513-par-john-skelton-poete-anglais-c-1460-21-juin-1529-83349578.html
RMERGW6J–Ballade du roi écossais poème écrit en 1513 par John Skelton. Poète anglais : c 1460 - 21 juin 1529.
Giovanni Bellini - Piet 1 C 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-piet-1-c-1460-image431936371.html
RF2G2MB6Y–Giovanni Bellini - Piet 1 C 1460
La Crucifixion avec un Chartreux, ch. 1460. Cette peinture montre un Chartreux agenouillés dans la dévotion et la prière avant la Crucifixion. Il est probable que ce panneau a été conçu pour la cellule d'un moine dans un monastère inconnu. Les Chartreux ont été particulièrement consacrée à la passion et la crucifixion du Christ, et des images de dévotion ont été fournis pour chaque moine&# x2019;s cellule. L'ordre des Chartreux a été fondé par Saint Bruno en 1084 dans le but de fournir la plus stricte séparation d'avec le monde. Le premier Chartreux étaient dédiés à la contemplation dans le silence, la prière, la pauvreté, la plume Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-un-chartreux-ch-1460-cette-peinture-montre-un-chartreux-agenouilles-dans-la-devotion-et-la-priere-avant-la-crucifixion-il-est-probable-que-ce-panneau-a-ete-concu-pour-la-cellule-d-un-moine-dans-un-monastere-inconnu-les-chartreux-ont-ete-particulierement-consacree-a-la-passion-et-la-crucifixion-du-christ-et-des-images-de-devotion-ont-ete-fournis-pour-chaque-moine-x2019-s-cellule-l-ordre-des-chartreux-a-ete-fonde-par-saint-bruno-en-1084-dans-le-but-de-fournir-la-plus-stricte-separation-d-avec-le-monde-le-premier-chartreux-etaient-dedies-a-la-contemplation-dans-le-silence-la-priere-la-pauvrete-la-plume-image330125725.html
RM2A52EMD–La Crucifixion avec un Chartreux, ch. 1460. Cette peinture montre un Chartreux agenouillés dans la dévotion et la prière avant la Crucifixion. Il est probable que ce panneau a été conçu pour la cellule d'un moine dans un monastère inconnu. Les Chartreux ont été particulièrement consacrée à la passion et la crucifixion du Christ, et des images de dévotion ont été fournis pour chaque moine&# x2019;s cellule. L'ordre des Chartreux a été fondé par Saint Bruno en 1084 dans le but de fournir la plus stricte séparation d'avec le monde. Le premier Chartreux étaient dédiés à la contemplation dans le silence, la prière, la pauvreté, la plume
John Skelton, c. De 1460 à 1529. Poète anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-skelton-c-de-1460-a-1529-poete-anglais-31689531.html
RMBRFG8Y–John Skelton, c. De 1460 à 1529. Poète anglais.
. Anglais : les pages d'un livre de prière (getijdenboek") de la canon Utrecht Jacobus Johannes IJsbrandus par un inconnu, illuminist c 1460-65. Maintenant dans la bibliothèque de l'Université d'Utrecht (Hs. 15.C.5). 4 mars 2014, 13:12:57. Artiste inconnu, c.1460 1217 Utrecht, UB, HS 15c5 15v16r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-pages-d-un-livre-de-priere-getijdenboek-de-la-canon-utrecht-jacobus-johannes-ijsbrandus-par-un-inconnu-illuminist-c-1460-65-maintenant-dans-la-bibliotheque-de-l-universite-d-utrecht-hs-15-c-5-4-mars-2014-13-12-57-artiste-inconnu-c-1460-1217-utrecht-ub-hs-15c5-15v16r-image185741768.html
RMMP57EG–. Anglais : les pages d'un livre de prière (getijdenboek") de la canon Utrecht Jacobus Johannes IJsbrandus par un inconnu, illuminist c 1460-65. Maintenant dans la bibliothèque de l'Université d'Utrecht (Hs. 15.C.5). 4 mars 2014, 13:12:57. Artiste inconnu, c.1460 1217 Utrecht, UB, HS 15c5 15v16r
Le Christ sur la croix. En date du : ch. 1460. Technique : gravure sur bois, à la main, en orange, jaune, olive, bleu et or. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-en-date-du-ch-1460-technique-gravure-sur-bois-a-la-main-en-orange-jaune-olive-bleu-et-or-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225818124.html
RMR3AW90–Le Christ sur la croix. En date du : ch. 1460. Technique : gravure sur bois, à la main, en orange, jaune, olive, bleu et or. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Jason remporte le Golden Fleece - la chute des Princes (c.1460), f.31 - BL Harley MS 1766 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jason-remporte-le-golden-fleece-la-chute-des-princes-c-1460-f-31-bl-harley-ms-1766-73518724.html
RME7H1TM–Jason remporte le Golden Fleece - la chute des Princes (c.1460), f.31 - BL Harley MS 1766
Nicholas Vaux, 1er baron de Vaux de Harrowden, ch. 1460-1523, un soldat et courtier en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicholas-vaux-1er-baron-de-vaux-de-harrowden-ch-1460-1523-un-soldat-et-courtier-en-angleterre-105599958.html
RMG3PDR2–Nicholas Vaux, 1er baron de Vaux de Harrowden, ch. 1460-1523, un soldat et courtier en Angleterre
St Peter par Bernardo Zenale (c. 1460-1526), huile sur panneau, c. 1510-12 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-peter-par-bernardo-zenale-c-1460-1526-huile-sur-panneau-c-1510-12-image442640442.html
RM2GM40B6–St Peter par Bernardo Zenale (c. 1460-1526), huile sur panneau, c. 1510-12
Portrait de Sir Henry Wyatt c.1460–1536 fr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-henry-wyatt-c-1460-1536-fr-image414578251.html
RM2F2DJP3–Portrait de Sir Henry Wyatt c.1460–1536 fr.
Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Statue de Sainte Barbara, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-statues-d-koudewater-actif-c-1460-1480-statue-de-sainte-barbara-ch-1470-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image68852468.html
RME00E0M–Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Statue de Sainte Barbara, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
VASCO da GAMA (c 1460-1524) Explorateur portugais peint par Antóno da Fonseca en 1838 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vasco-da-gama-c-1460-1524-explorateur-portugais-peint-par-antono-da-fonseca-en-1838-image443372754.html
RM2GN9AD6–VASCO da GAMA (c 1460-1524) Explorateur portugais peint par Antóno da Fonseca en 1838
Espagne/Maghreb: 'La capitulation de Grenade'. Huile sur toile par Francisco Pradilla Ortiz (1848-1921), 1882 Abu 'abd-Allah Muhammad XII (c. 1460- c. 1533), connu sous le nom de Boabdil, était le 22e et dernier souverain Nasrid de Grenade. En 1491, Muhammad XII a été convoqué par Ferdinand et Isabella pour rendre la ville de Grenade, et sur son refus, il a été assiégé par les castilans. Finalement, le 2 janvier 1492, Grenade a été remise. Boabdil a remis les clés de Grenade à Ferdinand le long des rives du Genil, marquant la fin du règne arabe en Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-maghreb-la-capitulation-de-grenade-huile-sur-toile-par-francisco-pradilla-ortiz-1848-1921-1882-abu-abd-allah-muhammad-xii-c-1460-c-1533-connu-sous-le-nom-de-boabdil-etait-le-22e-et-dernier-souverain-nasrid-de-grenade-en-1491-muhammad-xii-a-ete-convoque-par-ferdinand-et-isabella-pour-rendre-la-ville-de-grenade-et-sur-son-refus-il-a-ete-assiege-par-les-castilans-finalement-le-2-janvier-1492-grenade-a-ete-remise-boabdil-a-remis-les-cles-de-grenade-a-ferdinand-le-long-des-rives-du-genil-marquant-la-fin-du-regne-arabe-en-espagne-image344227649.html
RM2B00WTH–Espagne/Maghreb: 'La capitulation de Grenade'. Huile sur toile par Francisco Pradilla Ortiz (1848-1921), 1882 Abu 'abd-Allah Muhammad XII (c. 1460- c. 1533), connu sous le nom de Boabdil, était le 22e et dernier souverain Nasrid de Grenade. En 1491, Muhammad XII a été convoqué par Ferdinand et Isabella pour rendre la ville de Grenade, et sur son refus, il a été assiégé par les castilans. Finalement, le 2 janvier 1492, Grenade a été remise. Boabdil a remis les clés de Grenade à Ferdinand le long des rives du Genil, marquant la fin du règne arabe en Espagne.
Scènes de la Passion du Christ la Crucifixion, Loisy en Brie, France, ch. 1460 1480 Nelson Atkins Museum of Art DSC08483 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scenes-de-la-passion-du-christ-la-crucifixion-loisy-en-brie-france-ch-1460-1480-nelson-atkins-museum-of-art-dsc08483-140526113.html
RMJ4HEDN–Scènes de la Passion du Christ la Crucifixion, Loisy en Brie, France, ch. 1460 1480 Nelson Atkins Museum of Art DSC08483
Jacopo de' Barbari, (artiste), Venetian, c. 1460/1470 - 1516 ou avant, femme et enfant avec Distaff, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-de-barbari-artiste-venetian-c-1460-1470-1516-ou-avant-femme-et-enfant-avec-distaff-gravure-image386325821.html
RM2DCEJEN–Jacopo de' Barbari, (artiste), Venetian, c. 1460/1470 - 1516 ou avant, femme et enfant avec Distaff, gravure
Italie : 15e siècle, c.1460 sallet italien. Casque utilisé pour l'armure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-15e-siecle-c-1460-sallet-italien-casque-utilise-pour-l-armure-image268824023.html
RMWH9YNY–Italie : 15e siècle, c.1460 sallet italien. Casque utilisé pour l'armure.
Bride ornée associée à Abu Abdallah (Boabdil) 1482 -149 le souverain musulman de Grenade, Espagne. Abu Abdallah Muhammad XII c. 1460-1533, connu en Europe sous le nom de Boabdil, était le 22e et dernier dirigeant Nasrid de l'émirat de Grenade en Iberia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bride-ornee-associee-a-abu-abdallah-boabdil-1482-149-le-souverain-musulman-de-grenade-espagne-abu-abdallah-muhammad-xii-c-1460-1533-connu-en-europe-sous-le-nom-de-boabdil-etait-le-22e-et-dernier-dirigeant-nasrid-de-l-emirat-de-grenade-en-iberia-image377034654.html
RM2CWBBFA–Bride ornée associée à Abu Abdallah (Boabdil) 1482 -149 le souverain musulman de Grenade, Espagne. Abu Abdallah Muhammad XII c. 1460-1533, connu en Europe sous le nom de Boabdil, était le 22e et dernier dirigeant Nasrid de l'émirat de Grenade en Iberia.
Inspiré par Madonna et l'enfant, Bartolomeo Vivarini, italien, actif vers la 1440–après 1500, vers la 1460, Tempera et feuille d'or sur panneau, fait à Venise, Vénétie, Italie, Europe, Tableaux, 17 3/8 x 11 1/4 po (44,1 x 28,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-madonna-et-l-enfant-bartolomeo-vivarini-italien-actif-vers-la-1440-apres-1500-vers-la-1460-tempera-et-feuille-d-or-sur-panneau-fait-a-venise-venetie-italie-europe-tableaux-17-3-8-x-11-1-4-po-44-1-x-28-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459282970.html
RF2HK6436–Inspiré par Madonna et l'enfant, Bartolomeo Vivarini, italien, actif vers la 1440–après 1500, vers la 1460, Tempera et feuille d'or sur panneau, fait à Venise, Vénétie, Italie, Europe, Tableaux, 17 3/8 x 11 1/4 po (44,1 x 28,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
'Le Jardin de Laurel' - page de titre. Par John Skelton : poète anglais, c. 1460 - 21 juin 1529. Illustration du poète. Artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jardin-de-laurel-page-de-titre-par-john-skelton-poete-anglais-c-1460-21-juin-1529-illustration-du-poete-artiste-inconnu-147067953.html
RMJF7EJW–'Le Jardin de Laurel' - page de titre. Par John Skelton : poète anglais, c. 1460 - 21 juin 1529. Illustration du poète. Artiste inconnu.
Petrus Christus - Vierge mort C 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petrus-christus-vierge-mort-c-1460-image417040333.html
RF2F6DR5H–Petrus Christus - Vierge mort C 1460
Arbalète, c. 1460-1470. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arbalete-c-1460-1470-image330084689.html
RM2A50JAW–Arbalète, c. 1460-1470.
Vasco da Gama, premier comte de Vidigueira, c.1460 ou 1469 à 1524. L'explorateur portugais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vasco-da-gama-premier-comte-de-vidigueira-c-1460-ou-1469-a-1524-l-explorateur-portugais-31365777.html
RMBR0RA9–Vasco da Gama, premier comte de Vidigueira, c.1460 ou 1469 à 1524. L'explorateur portugais.
. Le retable de Boulbon c. 1460 Canvas convas, 172 x 228 cm Musйe du Louvre, Paris . vers 1460. Inconnu 95 Retable Boulbon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retable-de-boulbon-c-1460-canvas-convas-172-x-228-cm-mus-e-du-louvre-paris-vers-1460-inconnu-95-retable-boulbon-image187657899.html
RMMW8FFR–. Le retable de Boulbon c. 1460 Canvas convas, 172 x 228 cm Musйe du Louvre, Paris . vers 1460. Inconnu 95 Retable Boulbon
Apparition du Christ aux Apôtres. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, en vénitien rouge, vert, lavande et jaune. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apparition-du-christ-aux-apotres-en-date-du-ch-1460-1470-technique-gravure-sur-bois-a-la-main-en-venitien-rouge-vert-lavande-et-jaune-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225773331.html
RMR38T57–Apparition du Christ aux Apôtres. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, en vénitien rouge, vert, lavande et jaune. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
La Révolte des paysans - Froissart, Chroniques de France et d'Angleterre, livre II (c.1460-1480), f.165v - BL MS Royal 18 E I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-revolte-des-paysans-froissart-chroniques-de-france-et-d-angleterre-livre-ii-c-1460-1480-f165v-bl-ms-royal-18-e-i-73520433.html
RME7H41N–La Révolte des paysans - Froissart, Chroniques de France et d'Angleterre, livre II (c.1460-1480), f.165v - BL MS Royal 18 E I
Marque de Jean Frobens (c.1460 - 1527) montrant deux mains tenant le caducée de la troisième édition de 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543). Voir plus d'informations ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marque-de-jean-frobens-c-1460-1527-montrant-deux-mains-tenant-le-caducee-de-la-troisieme-edition-de-1518-utopia-par-sir-thomas-more-1478-1535-d-abord-publie-en-1516-gravure-sur-bois-par-hans-holbein-le-jeune-c-1497-1543-voir-plus-d-informations-ci-dessous-176522830.html
RMM758JP–Marque de Jean Frobens (c.1460 - 1527) montrant deux mains tenant le caducée de la troisième édition de 1518 'Utopia' par Sir Thomas More (1478-1535) d'abord publié en 1516. Gravure sur bois par Hans Holbein le Jeune (c.1497-1543). Voir plus d'informations ci-dessous.
Vierge à l'enfant l'Annonciation à Joachim et la réunion à la Golden Gate 1493 Macrino d'Alba (ch. 1460-1465 - Ch. 1510-1520) est un peintre italien de la Renaissance en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-l-annonciation-a-joachim-et-la-reunion-a-la-golden-gate-1493-macrino-d-alba-ch-1460-1465-ch-1510-1520-est-un-peintre-italien-de-la-renaissance-en-italie-78560570.html
RMEFPMPJ–Vierge à l'enfant l'Annonciation à Joachim et la réunion à la Golden Gate 1493 Macrino d'Alba (ch. 1460-1465 - Ch. 1510-1520) est un peintre italien de la Renaissance en Italie
Vierge à l'enfant par Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau, fin 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-par-gerard-david-c-1460-1523-huile-sur-panneau-fin-15eme-siecle-image224522251.html
RMR17TBR–Vierge à l'enfant par Gérard David (c.1460-1523), huile sur panneau, fin 15ème siècle.
Marco Palmezzano (Forlì c. 1460-Forlì 1539) - Judith avec le chef de Holofernes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marco-palmezzano-forli-c-1460-forli-1539-judith-avec-le-chef-de-holofernes-image398136722.html
RM2E3MKCJ–Marco Palmezzano (Forlì c. 1460-Forlì 1539) - Judith avec le chef de Holofernes
Gérard David (ch. 1460 - 1523) a été l'un des peintre Russisch. De style gothique. Adoration des Mages. L'Alte Pinakothek. Munich. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-david-ch-1460-1523-a-ete-l-un-des-peintre-russisch-de-style-gothique-adoration-des-mages-l-alte-pinakothek-munich-57235954.html
RMD93916–Gérard David (ch. 1460 - 1523) a été l'un des peintre Russisch. De style gothique. Adoration des Mages. L'Alte Pinakothek. Munich.
VASCO da GAMA (c 1460-1524) l'explorateur portugais est le premier européen à atteindre l'Inde par mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vasco-da-gama-c-1460-1524-l-explorateur-portugais-est-le-premier-europeen-a-atteindre-l-inde-par-mer-image364133344.html
RM2C4BKP8–VASCO da GAMA (c 1460-1524) l'explorateur portugais est le premier européen à atteindre l'Inde par mer
Frise de la capitale au sous-sol du pavillon de fin, dans le hall d'entrée du Palais des Doges à Venise (c.1460)., , (histoire architecturale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-de-la-capitale-au-sous-sol-du-pavillon-de-fin-dans-le-hall-d-entree-du-palais-des-doges-a-venise-c-1460-histoire-architecturale-image453857583.html
RM2HAAYYB–Frise de la capitale au sous-sol du pavillon de fin, dans le hall d'entrée du Palais des Doges à Venise (c.1460)., , (histoire architecturale
Des scènes du cycle de l'enfance La Nativité, Loisy en Brie, France, ch. 1460 1480 Nelson Atkins Museum of Art DSC08478 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-scenes-du-cycle-de-l-enfance-la-nativite-loisy-en-brie-france-ch-1460-1480-nelson-atkins-museum-of-art-dsc08478-140526111.html
RMJ4HEDK–Des scènes du cycle de l'enfance La Nativité, Loisy en Brie, France, ch. 1460 1480 Nelson Atkins Museum of Art DSC08478
Jacopo de' Barbari, (artiste), Venetian, c. 1460/1470 - 1516 ou avant, vue de Venise, 1500, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-de-barbari-artiste-venetian-c-1460-1470-1516-ou-avant-vue-de-venise-1500-coupe-de-bois-image386345652.html
RM2DCFFR0–Jacopo de' Barbari, (artiste), Venetian, c. 1460/1470 - 1516 ou avant, vue de Venise, 1500, coupe de bois
La torture des hérétiques en face de Paris en présence du roi de France. par Jean Fouquet c 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-torture-des-heretiques-en-face-de-paris-en-presence-du-roi-de-france-par-jean-fouquet-c-1460-image268831808.html
RMWHA9M0–La torture des hérétiques en face de Paris en présence du roi de France. par Jean Fouquet c 1460
Bride ornée associée à Abu Abdallah (Boabdil) 1482 -149 le souverain musulman de Grenade, Espagne. Abu Abdallah Muhammad XII c. 1460-1533, connu en Europe sous le nom de Boabdil, était le 22e et dernier dirigeant Nasrid de l'émirat de Grenade en Iberia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bride-ornee-associee-a-abu-abdallah-boabdil-1482-149-le-souverain-musulman-de-grenade-espagne-abu-abdallah-muhammad-xii-c-1460-1533-connu-en-europe-sous-le-nom-de-boabdil-etait-le-22e-et-dernier-dirigeant-nasrid-de-l-emirat-de-grenade-en-iberia-image377034640.html
RM2CWBBET–Bride ornée associée à Abu Abdallah (Boabdil) 1482 -149 le souverain musulman de Grenade, Espagne. Abu Abdallah Muhammad XII c. 1460-1533, connu en Europe sous le nom de Boabdil, était le 22e et dernier dirigeant Nasrid de l'émirat de Grenade en Iberia.
Inspiré par Virgin and Child, German ou South Netherlandish, v.1460, albâtre avec des traces de peinture, fabriqué en France, Europe, Allemagne, Europe, France, Europe, Sculpture, pierre et minéral, sculpture : 21 1/2 x 6 x 4 po. (54,6 x 15,2 x 10,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-virgin-and-child-german-ou-south-netherlandish-v-1460-albatre-avec-des-traces-de-peinture-fabrique-en-france-europe-allemagne-europe-france-europe-sculpture-pierre-et-mineral-sculpture-21-1-2-x-6-x-4-po-54-6-x-15-2-x-10-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459273959.html
RF2HK5MHB–Inspiré par Virgin and Child, German ou South Netherlandish, v.1460, albâtre avec des traces de peinture, fabriqué en France, Europe, Allemagne, Europe, France, Europe, Sculpture, pierre et minéral, sculpture : 21 1/2 x 6 x 4 po. (54,6 x 15,2 x 10,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Centres commerciaux anciens : Vasco da Gama retour à Porto. Premier comte de Vidigueira, explorateur portugais, ch. 1460/1469 - 24 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-centres-commerciaux-anciens-vasco-da-gama-retour-a-porto-premier-comte-de-vidigueira-explorateur-portugais-ch-1460-1469-24-83343968.html
RMERGJ28–Centres commerciaux anciens : Vasco da Gama retour à Porto. Premier comte de Vidigueira, explorateur portugais, ch. 1460/1469 - 24
Carlo Crivelli - Madonn Passion C 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-crivelli-madonn-passion-c-1460-image417009320.html
RF2F6CBJ0–Carlo Crivelli - Madonn Passion C 1460
Saint George, ch. 1460/1470. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-george-ch-1460-1470-image418807619.html
RM2F9A9AY–Saint George, ch. 1460/1470.
Vasco da Gama, premier comte de Vidigueira, c.1460 ou 1469 à 1524. L'explorateur portugais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vasco-da-gama-premier-comte-de-vidigueira-c-1460-ou-1469-a-1524-l-explorateur-portugais-142146273.html
RMJ7790H–Vasco da Gama, premier comte de Vidigueira, c.1460 ou 1469 à 1524. L'explorateur portugais.
. Le retable de Boulbon c. 1460 Canvas convas, 172 x 228 cm Musйe du Louvre, Paris . vers 1460. Inconnu 84 Boulbon retable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retable-de-boulbon-c-1460-canvas-convas-172-x-228-cm-mus-e-du-louvre-paris-vers-1460-inconnu-84-boulbon-retable-image188946215.html
RMMYB6R3–. Le retable de Boulbon c. 1460 Canvas convas, 172 x 228 cm Musйe du Louvre, Paris . vers 1460. Inconnu 84 Boulbon retable
Le Christ sur la croix. En date du : ch. 1460. Technique : gravure sur bois, à la main, en bleu, orange, jaune, vert, rose, gris et argent. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-en-date-du-ch-1460-technique-gravure-sur-bois-a-la-main-en-bleu-orange-jaune-vert-rose-gris-et-argent-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225772033.html
RMR38PEW–Le Christ sur la croix. En date du : ch. 1460. Technique : gravure sur bois, à la main, en bleu, orange, jaune, vert, rose, gris et argent. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Meurtre de Simon Sudbury - Froissart, Chroniques de France et d'Angleterre, livre II (c.1460-1480), f.172 - BL MS Royal 18 E I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-meurtre-de-simon-sudbury-froissart-chroniques-de-france-et-d-angleterre-livre-ii-c-1460-1480-f172-bl-ms-royal-18-e-i-73519014.html
RME7H272–Meurtre de Simon Sudbury - Froissart, Chroniques de France et d'Angleterre, livre II (c.1460-1480), f.172 - BL MS Royal 18 E I
Marque d'imprimerie de Johann Frobens (c.1460-1527) montrant un caducée avec des serpents couronnés et un hibou, entouré de colonnes ornées de «Utopia» de Sir Thomas More (1478-1535) publié pour la première fois en 1516. Photographie d'une gravure sur bois de Hans Holbein le jeune (c.1497-1543) tirée d'une édition de 1518 publiée par Johann Froben à Bâle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marque-d-imprimerie-de-johann-frobens-c-1460-1527-montrant-un-caducee-avec-des-serpents-couronnes-et-un-hibou-entoure-de-colonnes-ornees-de-utopia-de-sir-thomas-more-1478-1535-publie-pour-la-premiere-fois-en-1516-photographie-d-une-gravure-sur-bois-de-hans-holbein-le-jeune-c-1497-1543-tiree-d-une-edition-de-1518-publiee-par-johann-froben-a-bale-image626203326.html
RM2YAP0ME–Marque d'imprimerie de Johann Frobens (c.1460-1527) montrant un caducée avec des serpents couronnés et un hibou, entouré de colonnes ornées de «Utopia» de Sir Thomas More (1478-1535) publié pour la première fois en 1516. Photographie d'une gravure sur bois de Hans Holbein le jeune (c.1497-1543) tirée d'une édition de 1518 publiée par Johann Froben à Bâle.
La capitulation de Grenade, 1492, Muhammad XII (Boabdil) cède à Ferdinand et Isabella. Abu Abdallah Muhammad XII, c. 1460–1533, alias Boabdil. 22nd et dernier souverain Nasrid de l'émirat de Grenade en Iberia. Isabella I, 1451 – 1504. Reine de Castille et Leon. Ferdinand II, 1452 – 1516. Roi d'Aragon, Castille et Léon, Valence, Majorque et Comte de Barcelone. Du pays des merveilles de la connaissance, publié vers 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-capitulation-de-grenade-1492-muhammad-xii-boabdil-cede-a-ferdinand-et-isabella-abu-abdallah-muhammad-xii-c-1460-1533-alias-boabdil-22nd-et-dernier-souverain-nasrid-de-l-emirat-de-grenade-en-iberia-isabella-i-1451-1504-reine-de-castille-et-leon-ferdinand-ii-1452-1516-roi-d-aragon-castille-et-leon-valence-majorque-et-comte-de-barcelone-du-pays-des-merveilles-de-la-connaissance-publie-vers-1930-image463939103.html
RM2HXP71K–La capitulation de Grenade, 1492, Muhammad XII (Boabdil) cède à Ferdinand et Isabella. Abu Abdallah Muhammad XII, c. 1460–1533, alias Boabdil. 22nd et dernier souverain Nasrid de l'émirat de Grenade en Iberia. Isabella I, 1451 – 1504. Reine de Castille et Leon. Ferdinand II, 1452 – 1516. Roi d'Aragon, Castille et Léon, Valence, Majorque et Comte de Barcelone. Du pays des merveilles de la connaissance, publié vers 1930
Vision de Saint Augustin par FRA Filippo Lippi (c.1406-1469), tempera à panel, c.1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vision-de-saint-augustin-par-fra-filippo-lippi-c-1406-1469-tempera-a-panel-c-1460-image459289560.html
RM2HK6CEG–Vision de Saint Augustin par FRA Filippo Lippi (c.1406-1469), tempera à panel, c.1460
Marco Palmezzano (Forlì c. 1460-Forlì 1539) - Portrait d'un homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marco-palmezzano-forli-c-1460-forli-1539-portrait-d-un-homme-image398127064.html
RM2E3M73M–Marco Palmezzano (Forlì c. 1460-Forlì 1539) - Portrait d'un homme
Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Saint Jean le Baptiste, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-statues-d-koudewater-actif-c-1460-1480-saint-jean-le-baptiste-ch-1470-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image68852496.html
RME00E1M–Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Saint Jean le Baptiste, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
VASCO DA GAMA (c 1460-1524) dans l'explorateur portugais 1565 livre Livro de Lisuarte de Abreu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vasco-da-gama-c-1460-1524-dans-l-explorateur-portugais-1565-livre-livro-de-lisuarte-de-abreu-56962493.html
RMD8JT6N–VASCO DA GAMA (c 1460-1524) dans l'explorateur portugais 1565 livre Livro de Lisuarte de Abreu
La mort de la Vierge par Vittore Carpaccio Venise, c. 1460/65 - 1525/26 l'Italie, l'italien. ( Madonna étendu sur le lit funèbre entouré par les apôtres, et du Christ en gloire rassemblant son âme ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-la-vierge-par-vittore-carpaccio-venise-c-1460-65-1525-26-l-italie-l-italien-madonna-etendu-sur-le-lit-funebre-entoure-par-les-apotres-et-du-christ-en-gloire-rassemblant-son-ame-image225568060.html
RMR2YEA4–La mort de la Vierge par Vittore Carpaccio Venise, c. 1460/65 - 1525/26 l'Italie, l'italien. ( Madonna étendu sur le lit funèbre entouré par les apôtres, et du Christ en gloire rassemblant son âme )
Des scènes du cycle de l'enfance l'Adoration des Mages, Loisy en Brie, France, ch. 1460 1480 Nelson Atkins Museum of Art DSC08481 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-scenes-du-cycle-de-l-enfance-l-adoration-des-mages-loisy-en-brie-france-ch-1460-1480-nelson-atkins-museum-of-art-dsc08481-140526112.html
RMJ4HEDM–Des scènes du cycle de l'enfance l'Adoration des Mages, Loisy en Brie, France, ch. 1460 1480 Nelson Atkins Museum of Art DSC08481
Sallet, ch. 1460, l'allemand, l'Allemagne, l'acier, H. 24,6 cm (9 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sallet-ch-1460-l-allemand-l-allemagne-l-acier-h-24-6-cm-9-3-4-po-image328651149.html
RM2A2K9W1–Sallet, ch. 1460, l'allemand, l'Allemagne, l'acier, H. 24,6 cm (9 3/4 po