Mars, Vénus, Cupidon et Vulcan c. 1480-1500. Mars, dieu de la guerre, est assis avec ses trophées autour à regarder son amant de Vénus, tandis que son mari trompé Vulcan fashions un casque. Cette cocarde décorée a été faite dans le cercle de la cour de Gonzague à Mantoue Antico sculpteur, éventuellement par l'orfèvre Gian Marco Cavalli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mars-venus-cupidon-et-vulcan-c-1480-1500-mars-dieu-de-la-guerre-est-assis-avec-ses-trophees-autour-a-regarder-son-amant-de-venus-tandis-que-son-mari-trompe-vulcan-fashions-un-casque-cette-cocarde-decoree-a-ete-faite-dans-le-cercle-de-la-cour-de-gonzague-a-mantoue-antico-sculpteur-eventuellement-par-l-orfevre-gian-marco-cavalli-57406681.html
RMD9B2PH–Mars, Vénus, Cupidon et Vulcan c. 1480-1500. Mars, dieu de la guerre, est assis avec ses trophées autour à regarder son amant de Vénus, tandis que son mari trompé Vulcan fashions un casque. Cette cocarde décorée a été faite dans le cercle de la cour de Gonzague à Mantoue Antico sculpteur, éventuellement par l'orfèvre Gian Marco Cavalli.
La Nativité, c.1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-c-1480-image352794242.html
RM2BDY4JA–La Nativité, c.1480
Allemand du XVe siècle, (artiste), l'Assomption de la Vierge, c. 1480, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-du-xve-siecle-artiste-l-assomption-de-la-vierge-c-1480-coupe-de-bois-image386282768.html
RM2DCCKH4–Allemand du XVe siècle, (artiste), l'Assomption de la Vierge, c. 1480, coupe de bois
Musée du Louvre. Adoration des Mages. Retable, c.1480. Maître de la Sainte ParentŽ. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-du-louvre-adoration-des-mages-retable-c-1480-maitre-de-la-sainte-parentz-la-france-166353311.html
RFKJJ19K–Musée du Louvre. Adoration des Mages. Retable, c.1480. Maître de la Sainte ParentŽ. La France.
Inspiré par la Résurrection du Christ, Dirk Bouts, cercle de, c. 1480, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-resurrection-du-christ-dirk-bouts-cercle-de-c-1480-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459270637.html
RF2HK5GAN–Inspiré par la Résurrection du Christ, Dirk Bouts, cercle de, c. 1480, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Égypte : la reine Iti, épouse du roi de Punt, dépeint en relief comme le temple de Deir el-Bahri de Hatshepsut, c. 1480 BCE. Hatshepsout a établi les réseaux commerciaux qui avaient été perturbés pendant l'occupation Hyksos de l'Égypte pendant la deuxième période intermédiaire, construisant ainsi la richesse de la dix-huitième dynastie. Elle a supervisé les préparatifs et le financement d'une mission au pays du Punt. L'expédition s'est établie en son nom avec cinq navires, chacun mesurant 70 pieds (21 m) de long, portant plusieurs voiles et accueillant 210 hommes qui comprenaient des marins et 30 rameurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-la-reine-iti-epouse-du-roi-de-punt-depeint-en-relief-comme-le-temple-de-deir-el-bahri-de-hatshepsut-c-1480-bce-hatshepsout-a-etabli-les-reseaux-commerciaux-qui-avaient-ete-perturbes-pendant-l-occupation-hyksos-de-l-egypte-pendant-la-deuxieme-periode-intermediaire-construisant-ainsi-la-richesse-de-la-dix-huitieme-dynastie-elle-a-supervise-les-preparatifs-et-le-financement-d-une-mission-au-pays-du-punt-l-expedition-s-est-etablie-en-son-nom-avec-cinq-navires-chacun-mesurant-70-pieds-21-m-de-long-portant-plusieurs-voiles-et-accueillant-210-hommes-qui-comprenaient-des-marins-et-30-rameurs-image344239678.html
RM2B01D66–Égypte : la reine Iti, épouse du roi de Punt, dépeint en relief comme le temple de Deir el-Bahri de Hatshepsut, c. 1480 BCE. Hatshepsout a établi les réseaux commerciaux qui avaient été perturbés pendant l'occupation Hyksos de l'Égypte pendant la deuxième période intermédiaire, construisant ainsi la richesse de la dix-huitième dynastie. Elle a supervisé les préparatifs et le financement d'une mission au pays du Punt. L'expédition s'est établie en son nom avec cinq navires, chacun mesurant 70 pieds (21 m) de long, portant plusieurs voiles et accueillant 210 hommes qui comprenaient des marins et 30 rameurs.
Saint Leonard, c. 1480. Organisateur : anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-leonard-c-1480-organisateur-anonyme-image248913330.html
RMTCXYDP–Saint Leonard, c. 1480. Organisateur : anonyme.
Andreas Rudolf Bodenstein Karlstadt (c.1480-1541) et la destruction de l'imagerie religieuse (iconoclasme). Woocut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andreas-rudolf-bodenstein-karlstadt-c-1480-1541-et-la-destruction-de-l-imagerie-religieuse-iconoclasme-woocut-113153459.html
RMGG2GAY–Andreas Rudolf Bodenstein Karlstadt (c.1480-1541) et la destruction de l'imagerie religieuse (iconoclasme). Woocut.
Moquerie du Christ (peinture) par l'artiste Grunewald, Matthias (Mathis Nithart Gothart) (c.1480-1528) allemand. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moquerie-du-christ-peinture-par-l-artiste-grunewald-matthias-mathis-nithart-gothart-c-1480-1528-allemand-image603897208.html
RF2X2DW1C–Moquerie du Christ (peinture) par l'artiste Grunewald, Matthias (Mathis Nithart Gothart) (c.1480-1528) allemand.
. Francesco Sforza . probablement c. 1480/1500 215 Francesco Sforza G-000304 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-sforza-probablement-c-1480-1500-215-francesco-sforza-g-000304-image187719640.html
RMMWBA8T–. Francesco Sforza . probablement c. 1480/1500 215 Francesco Sforza G-000304
La chanson de Jacques Lelyeur. Le poète rêve près d'une rivière alors que la Vierge s'enfuit dans un bateau du diable. Jacques le Lieur était un poète et échevin français médiocre, vers 1480-1550. Le songe de Maistre Jacques. France, XVIe siecle. D'une miniature dans MS 6989, Bibliotheque Imperiale. Chromolithographie de Giare d'après une illustration de Claudius Joseph Ciappori de Charles Louandres les Arts psychiatriques, les Arts sommaires, Hangard-Mauge, Paris, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chanson-de-jacques-lelyeur-le-poete-reve-pres-d-une-riviere-alors-que-la-vierge-s-enfuit-dans-un-bateau-du-diable-jacques-le-lieur-etait-un-poete-et-echevin-francais-mediocre-vers-1480-1550-le-songe-de-maistre-jacques-france-xvie-siecle-d-une-miniature-dans-ms-6989-bibliotheque-imperiale-chromolithographie-de-giare-d-apres-une-illustration-de-claudius-joseph-ciappori-de-charles-louandres-les-arts-psychiatriques-les-arts-sommaires-hangard-mauge-paris-1858-image571917876.html
RM2T6D32C–La chanson de Jacques Lelyeur. Le poète rêve près d'une rivière alors que la Vierge s'enfuit dans un bateau du diable. Jacques le Lieur était un poète et échevin français médiocre, vers 1480-1550. Le songe de Maistre Jacques. France, XVIe siecle. D'une miniature dans MS 6989, Bibliotheque Imperiale. Chromolithographie de Giare d'après une illustration de Claudius Joseph Ciappori de Charles Louandres les Arts psychiatriques, les Arts sommaires, Hangard-Mauge, Paris, 1858.
Scène de la nativité. L'Adoration des bergers par Giovanni Girolamo Savoldo (ch. 1480-1485 - après 1548), huile sur panneau peinture, années 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-la-nativite-l-adoration-des-bergers-par-giovanni-girolamo-savoldo-ch-1480-1485-apres-1548-huile-sur-panneau-peinture-annees-1530-134479558.html
RMHPP21A–Scène de la nativité. L'Adoration des bergers par Giovanni Girolamo Savoldo (ch. 1480-1485 - après 1548), huile sur panneau peinture, années 1530
Nativité avec Saint Bernard et Saint Albéric par Ludovico Mazzolino, Ferrara, ch. 1480 - 1528/30, l'Italie, l'italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nativite-avec-saint-bernard-et-saint-alberic-par-ludovico-mazzolino-ferrara-ch-1480-1528-30-l-italie-l-italien-image225568123.html
RMR2YECB–Nativité avec Saint Bernard et Saint Albéric par Ludovico Mazzolino, Ferrara, ch. 1480 - 1528/30, l'Italie, l'italien.
Johann Georg Faust, également Georg Faust, c. 1480 à c. 1541, un guérisseur de foi errant, alchimiste, magicien, astrologue et apaisant / Johann Georg Faust, auch Georg Faust, UM 1480 bis UM 1541, ein erwerdernder Wunderheiler, Alchimiste, Magier, Astrologe und Wahrsager, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-georg-faust-egalement-georg-faust-c-1480-a-c-1541-un-guerisseur-de-foi-errant-alchimiste-magicien-astrologue-et-apaisant-johann-georg-faust-auch-georg-faust-um-1480-bis-um-1541-ein-erwerdernder-wunderheiler-alchimiste-magier-astrologe-und-wahrsager-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image412022494.html
RF2EX96W2–Johann Georg Faust, également Georg Faust, c. 1480 à c. 1541, un guérisseur de foi errant, alchimiste, magicien, astrologue et apaisant / Johann Georg Faust, auch Georg Faust, UM 1480 bis UM 1541, ein erwerdernder Wunderheiler, Alchimiste, Magier, Astrologe und Wahrsager, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
La chanson de Jacques Lelyeur. Le poète rêve par une rivière tandis que la Vierge s'enfuit dans un bateau du diable. Jacques le Lieur était un poète et un alderman français médiocre, c.1480-1550. Le Songe de Maistre Jacques. France, XVIe siecle. D'une miniature en MS 6989, Bibliothèque Impériale. Chromolithographie de Giare d’après une illustration de Claudius Joseph Cirepai des Arts Somptuaires de Charles Louandre, les Arts Sumptuary, Hangard-Mauge, Paris, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chanson-de-jacques-lelyeur-le-poete-reve-par-une-riviere-tandis-que-la-vierge-s-enfuit-dans-un-bateau-du-diable-jacques-le-lieur-etait-un-poete-et-un-alderman-francais-mediocre-c-1480-1550-le-songe-de-maistre-jacques-france-xvie-siecle-d-une-miniature-en-ms-6989-bibliotheque-imperiale-chromolithographie-de-giare-d-apres-une-illustration-de-claudius-joseph-cirepai-des-arts-somptuaires-de-charles-louandre-les-arts-sumptuary-hangard-mauge-paris-1858-image490697023.html
RM2KE951K–La chanson de Jacques Lelyeur. Le poète rêve par une rivière tandis que la Vierge s'enfuit dans un bateau du diable. Jacques le Lieur était un poète et un alderman français médiocre, c.1480-1550. Le Songe de Maistre Jacques. France, XVIe siecle. D'une miniature en MS 6989, Bibliothèque Impériale. Chromolithographie de Giare d’après une illustration de Claudius Joseph Cirepai des Arts Somptuaires de Charles Louandre, les Arts Sumptuary, Hangard-Mauge, Paris, 1858.
Derviches tourneurs, par Kamal ud-Din Behzad (ch. 1480/1490) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derviches-tourneurs-par-kamal-ud-din-behzad-ch-1480-1490-image332170025.html
RM2A8BJ75–Derviches tourneurs, par Kamal ud-Din Behzad (ch. 1480/1490)
Mars, Vénus, Cupidon et Vulcan c. 1480-1500. Mars, dieu de la guerre, est assis avec ses trophées autour à regarder son amant de Vénus, tandis que son mari trompé Vulcan fashions un casque. Cette cocarde décorée a été faite dans le cercle de la cour de Gonzague à Mantoue Antico sculpteur, éventuellement par l'orfèvre Gian Marco Cavalli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mars-venus-cupidon-et-vulcan-c-1480-1500-mars-dieu-de-la-guerre-est-assis-avec-ses-trophees-autour-a-regarder-son-amant-de-venus-tandis-que-son-mari-trompe-vulcan-fashions-un-casque-cette-cocarde-decoree-a-ete-faite-dans-le-cercle-de-la-cour-de-gonzague-a-mantoue-antico-sculpteur-eventuellement-par-l-orfevre-gian-marco-cavalli-57406687.html
RMD9B2PR–Mars, Vénus, Cupidon et Vulcan c. 1480-1500. Mars, dieu de la guerre, est assis avec ses trophées autour à regarder son amant de Vénus, tandis que son mari trompé Vulcan fashions un casque. Cette cocarde décorée a été faite dans le cercle de la cour de Gonzague à Mantoue Antico sculpteur, éventuellement par l'orfèvre Gian Marco Cavalli.
FERDINAND MAGELLAN (c 1480-1521) montre l'explorateur portugais découvrir le détroit qui porte son nom en Patagonie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-magellan-c-1480-1521-montre-l-explorateur-portugais-decouvrir-le-detroit-qui-porte-son-nom-en-patagonie-image338879097.html
RM2AK97MW–FERDINAND MAGELLAN (c 1480-1521) montre l'explorateur portugais découvrir le détroit qui porte son nom en Patagonie
Allemand XVe siècle, (artiste), Saint Franciscus, c. 1480, collez l'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-xve-siecle-artiste-saint-franciscus-c-1480-collez-l-impression-image386261533.html
RM2DCBMEN–Allemand XVe siècle, (artiste), Saint Franciscus, c. 1480, collez l'impression
Vu égyptien - Tomb of Rekhmire - Nouvel Empire XVIII dynastie - c.1480 BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vu-egyptien-tomb-of-rekhmire-nouvel-empire-xviii-dynastie-c-1480-bc-image268851217.html
RMWHB6D5–Vu égyptien - Tomb of Rekhmire - Nouvel Empire XVIII dynastie - c.1480 BC.
Musée du Louvre. Apparition du Christ à Marie. Retable, c.1480. Maître de la Sainte ParentŽ. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-du-louvre-apparition-du-christ-a-marie-retable-c-1480-maitre-de-la-sainte-parentz-la-france-166353309.html
RFKJJ19H–Musée du Louvre. Apparition du Christ à Marie. Retable, c.1480. Maître de la Sainte ParentŽ. La France.
Inspiré par Augustine sacrifie à une idole des Manichaeans?, Rogier van der Weyden, après, c. 1480, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-augustine-sacrifie-a-une-idole-des-manichaeans-rogier-van-der-weyden-apres-c-1480-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459270791.html
RF2HK5GG7–Inspiré par Augustine sacrifie à une idole des Manichaeans?, Rogier van der Weyden, après, c. 1480, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Scène de Noël peinture, la naissance du Christ, ch. 1480, Musée Unterlinden, Musée Unterlinden, Colmar, Alsace, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-noel-peinture-la-naissance-du-christ-ch-1480-musee-unterlinden-musee-unterlinden-colmar-alsace-france-image179378370.html
RMMBRAXA–Scène de Noël peinture, la naissance du Christ, ch. 1480, Musée Unterlinden, Musée Unterlinden, Colmar, Alsace, France
Égypte : relief représentant l'encens et les myrrhes obtenus par l'expédition de la reine Hatshepsut à Punt, c. 1480 BCE. Photo de Hans Bernhard (Licence CC BY-sa 3,0). Hatshepsout a établi les réseaux commerciaux qui avaient été perturbés pendant l'occupation Hyksos de l'Égypte pendant la deuxième période intermédiaire, construisant ainsi la richesse de la dix-huitième dynastie. Elle a supervisé les préparatifs et le financement d'une mission au pays du Punt. L'expédition s'est établie en son nom avec cinq navires, chacun mesurant 70 pieds (21 m) de long, portant plusieurs voiles et accueillant 210 hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-relief-representant-l-encens-et-les-myrrhes-obtenus-par-l-expedition-de-la-reine-hatshepsut-a-punt-c-1480-bce-photo-de-hans-bernhard-licence-cc-by-sa-3-0-hatshepsout-a-etabli-les-reseaux-commerciaux-qui-avaient-ete-perturbes-pendant-l-occupation-hyksos-de-l-egypte-pendant-la-deuxieme-periode-intermediaire-construisant-ainsi-la-richesse-de-la-dix-huitieme-dynastie-elle-a-supervise-les-preparatifs-et-le-financement-d-une-mission-au-pays-du-punt-l-expedition-s-est-etablie-en-son-nom-avec-cinq-navires-chacun-mesurant-70-pieds-21-m-de-long-portant-plusieurs-voiles-et-accueillant-210-hommes-image344239674.html
RM2B01D62–Égypte : relief représentant l'encens et les myrrhes obtenus par l'expédition de la reine Hatshepsut à Punt, c. 1480 BCE. Photo de Hans Bernhard (Licence CC BY-sa 3,0). Hatshepsout a établi les réseaux commerciaux qui avaient été perturbés pendant l'occupation Hyksos de l'Égypte pendant la deuxième période intermédiaire, construisant ainsi la richesse de la dix-huitième dynastie. Elle a supervisé les préparatifs et le financement d'une mission au pays du Punt. L'expédition s'est établie en son nom avec cinq navires, chacun mesurant 70 pieds (21 m) de long, portant plusieurs voiles et accueillant 210 hommes.
Vierge et l'enfant, ch. 1480-1485. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-l-enfant-ch-1480-1485-image186160893.html
RMMPTA39–Vierge et l'enfant, ch. 1480-1485.
Vierge à l'enfant LASCARIS, Giorgio c. 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-lascaris-giorgio-c-1480-140698785.html
RMJ4WAMH–Vierge à l'enfant LASCARIS, Giorgio c. 1480
Orpheus (avec viola da braccio) et d'Eurydice. Gravure par Marc Aantonio Raimondi, graveur italien, ch. 1480 - c. 1534. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orpheus-avec-viola-da-braccio-et-d-eurydice-gravure-par-marc-aantonio-raimondi-graveur-italien-ch-1480-c-1534-164627335.html
RMKFRBRK–Orpheus (avec viola da braccio) et d'Eurydice. Gravure par Marc Aantonio Raimondi, graveur italien, ch. 1480 - c. 1534.
. Francesco Sforza . probablement c. 1480/1500 216 Francesco Sforza G-000304 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-sforza-probablement-c-1480-1500-216-francesco-sforza-g-000304-image188290683.html
RMMX9AK7–. Francesco Sforza . probablement c. 1480/1500 216 Francesco Sforza G-000304
Le Christ devant Pilate. En date du : ch. 1480. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-devant-pilate-en-date-du-ch-1480-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-martin-schongauer-image218821259.html
RMPM04MY–Le Christ devant Pilate. En date du : ch. 1480. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer.
Giovanni Bellini, Saint François dans le désert, peinture, ch. 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-saint-francois-dans-le-desert-peinture-ch-1480-image242505440.html
RMT2F24G–Giovanni Bellini, Saint François dans le désert, peinture, ch. 1480
Madonna et l'enfant par Bernardino Luini (c.1480-1532), c.1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-et-l-enfant-par-bernardino-luini-c-1480-1532-c-1510-123410742.html
RMH4NRJE–Madonna et l'enfant par Bernardino Luini (c.1480-1532), c.1510
Naissance du Christ par Bernardino Luini (ch. 1480/82 - 1532) était un peintre italien du nord de Leonardo's circle. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naissance-du-christ-par-bernardino-luini-ch-1480-82-1532-etait-un-peintre-italien-du-nord-de-leonardos-circle-italie-123615818.html
RMH5356J–Naissance du Christ par Bernardino Luini (ch. 1480/82 - 1532) était un peintre italien du nord de Leonardo's circle. Italie
Carlo Crivelli - Saint C 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-crivelli-saint-c-1480-image416058682.html
RF2F4W32J–Carlo Crivelli - Saint C 1480
Allégorie de la vie et de la mort, du Haut-Rhin, ch. 1480, peinture sur bois - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-vie-et-de-la-mort-du-haut-rhin-ch-1480-peinture-sur-bois-image214444541.html
RMPCTP5H–Allégorie de la vie et de la mort, du Haut-Rhin, ch. 1480, peinture sur bois -
La figure du centre souffrant de dystrophie musculaire. Egypte c. 1480 b.c. Identifiés, par certaines sources, comme la reine Hatshepsout avec deux esclaves. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-du-centre-souffrant-de-dystrophie-musculaire-egypte-c-1480-b-c-identifies-par-certaines-sources-comme-la-reine-hatshepsout-avec-deux-esclaves-103997020.html
RMG15D78–La figure du centre souffrant de dystrophie musculaire. Egypte c. 1480 b.c. Identifiés, par certaines sources, comme la reine Hatshepsout avec deux esclaves.
Mars, Vénus, Cupidon et Vulcan c. 1480-1500. Mars, dieu de la guerre, est assis avec ses trophées autour à regarder son amant de Vénus, tandis que son mari trompé Vulcan fashions un casque. Cette cocarde décorée a été faite dans le cercle de la cour de Gonzague à Mantoue Antico sculpteur, éventuellement par l'orfèvre Gian Marco Cavalli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mars-venus-cupidon-et-vulcan-c-1480-1500-mars-dieu-de-la-guerre-est-assis-avec-ses-trophees-autour-a-regarder-son-amant-de-venus-tandis-que-son-mari-trompe-vulcan-fashions-un-casque-cette-cocarde-decoree-a-ete-faite-dans-le-cercle-de-la-cour-de-gonzague-a-mantoue-antico-sculpteur-eventuellement-par-l-orfevre-gian-marco-cavalli-57406667.html
RMD9B2P3–Mars, Vénus, Cupidon et Vulcan c. 1480-1500. Mars, dieu de la guerre, est assis avec ses trophées autour à regarder son amant de Vénus, tandis que son mari trompé Vulcan fashions un casque. Cette cocarde décorée a été faite dans le cercle de la cour de Gonzague à Mantoue Antico sculpteur, éventuellement par l'orfèvre Gian Marco Cavalli.
FERDINAND MAGELLAN ( c) 1480-1521 explorateur portugais dans une gravure de 1598 Crispijn de passe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ferdinand-magellan-c-1480-1521-explorateur-portugais-dans-une-gravure-de-1598-crispijn-de-passe-146719456.html
RMJEKJ4G–FERDINAND MAGELLAN ( c) 1480-1521 explorateur portugais dans une gravure de 1598 Crispijn de passe
Allemand du XVe siècle, (artiste), Madonna et l'enfant, c. 1480, collez l'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-du-xve-siecle-artiste-madonna-et-l-enfant-c-1480-collez-l-impression-image386229292.html
RM2DCA7B8–Allemand du XVe siècle, (artiste), Madonna et l'enfant, c. 1480, collez l'impression
Giovanni Bentivoglio , seigneur de Bologne par Ercole Roberti c 1480. Giovanni II Bentivoglio (Février 12, 1443 - février 15, 1508) était un noble italien qui a gouverné comme tyran de Bologne à partir de 1463 jusqu'à 1506. Il n'avait pas de position officielle, mais fut au pouvoir en tant que premier citoyen de la ville. La famille Bentivoglio régnait sur Bologne du 1443, et a tenté à plusieurs reprises de consolider leur contrôle de la seigneurie de la ville.. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bentivoglio-seigneur-de-bologne-par-ercole-roberti-c-1480-giovanni-ii-bentivoglio-fevrier-12-1443-fevrier-15-1508-etait-un-noble-italien-qui-a-gouverne-comme-tyran-de-bologne-a-partir-de-1463-jusqu-a-1506-il-n-avait-pas-de-position-officielle-mais-fut-au-pouvoir-en-tant-que-premier-citoyen-de-la-ville-la-famille-bentivoglio-regnait-sur-bologne-du-1443-et-a-tente-a-plusieurs-reprises-de-consolider-leur-controle-de-la-seigneurie-de-la-ville-image268857355.html
RMWHBE8B–Giovanni Bentivoglio , seigneur de Bologne par Ercole Roberti c 1480. Giovanni II Bentivoglio (Février 12, 1443 - février 15, 1508) était un noble italien qui a gouverné comme tyran de Bologne à partir de 1463 jusqu'à 1506. Il n'avait pas de position officielle, mais fut au pouvoir en tant que premier citoyen de la ville. La famille Bentivoglio régnait sur Bologne du 1443, et a tenté à plusieurs reprises de consolider leur contrôle de la seigneurie de la ville.. .
Musée du Louvre. Présentation au Temple. Panneau central d'un retable, c.1480. Maître de la Sainte ParentŽ. La France. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-du-louvre-presentation-au-temple-panneau-central-d-un-retable-c-1480-maitre-de-la-sainte-parentz-la-france-la-france-148179034.html
RFJH23TA–Musée du Louvre. Présentation au Temple. Panneau central d'un retable, c.1480. Maître de la Sainte ParentŽ. La France. La France.
Art inspiré par la Résurrection du Christ, Dirk Bouts, cercle de, c. 1480, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-resurrection-du-christ-dirk-bouts-cercle-de-c-1480-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459581637.html
RF2HKKN1W–Art inspiré par la Résurrection du Christ, Dirk Bouts, cercle de, c. 1480, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jacopo del Sellaio, - Saint Jean Baptiste - ch. 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacopo-del-sellaio-saint-jean-baptiste-ch-1480-134863078.html
RMHRBF6E–Jacopo del Sellaio, - Saint Jean Baptiste - ch. 1480
Égypte : murale représentant l'expédition de la reine Hatshepsout à Punt dans le temple mortuaire de Hatshepsout, c. 1480 BCE. Photo de Hans Bernhard (Licence CC BY-sa 3,0). Hatshepsout a établi les réseaux commerciaux qui avaient été perturbés pendant l'occupation Hyksos de l'Égypte pendant la deuxième période intermédiaire, construisant ainsi la richesse de la dix-huitième dynastie. Elle a supervisé les préparatifs et le financement d'une mission au pays du Punt. L'expédition s'est établie en son nom avec cinq navires, chacun mesurant 70 pieds (21 m) de long, portant plusieurs voiles et accueillant 210 hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-murale-representant-l-expedition-de-la-reine-hatshepsout-a-punt-dans-le-temple-mortuaire-de-hatshepsout-c-1480-bce-photo-de-hans-bernhard-licence-cc-by-sa-3-0-hatshepsout-a-etabli-les-reseaux-commerciaux-qui-avaient-ete-perturbes-pendant-l-occupation-hyksos-de-l-egypte-pendant-la-deuxieme-periode-intermediaire-construisant-ainsi-la-richesse-de-la-dix-huitieme-dynastie-elle-a-supervise-les-preparatifs-et-le-financement-d-une-mission-au-pays-du-punt-l-expedition-s-est-etablie-en-son-nom-avec-cinq-navires-chacun-mesurant-70-pieds-21-m-de-long-portant-plusieurs-voiles-et-accueillant-210-hommes-image344239676.html
RM2B01D64–Égypte : murale représentant l'expédition de la reine Hatshepsout à Punt dans le temple mortuaire de Hatshepsout, c. 1480 BCE. Photo de Hans Bernhard (Licence CC BY-sa 3,0). Hatshepsout a établi les réseaux commerciaux qui avaient été perturbés pendant l'occupation Hyksos de l'Égypte pendant la deuxième période intermédiaire, construisant ainsi la richesse de la dix-huitième dynastie. Elle a supervisé les préparatifs et le financement d'une mission au pays du Punt. L'expédition s'est établie en son nom avec cinq navires, chacun mesurant 70 pieds (21 m) de long, portant plusieurs voiles et accueillant 210 hommes.
Orphée déchiré par les ménades, ch. 1480. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orphee-dechire-par-les-menades-ch-1480-image186212285.html
RMMPXKJN–Orphée déchiré par les ménades, ch. 1480.
Christ comme Ecce Homo par Gregorio di Lorenzo, c. 1480, en Musée de Bode DSC03721 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-christ-comme-ecce-homo-par-gregorio-di-lorenzo-c-1480-en-musee-de-bode-dsc03721-142546666.html
RMJ7WFMA–Christ comme Ecce Homo par Gregorio di Lorenzo, c. 1480, en Musée de Bode DSC03721
Orpheus (avec viola da braccio) et d'Eurydice. Gravure par Marc Aantonio Raimondi, graveur italien, ch. 1480 - c. 1534. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orpheus-avec-viola-da-braccio-et-d-eurydice-gravure-par-marc-aantonio-raimondi-graveur-italien-ch-1480-c-1534-165540536.html
RMKH90J0–Orpheus (avec viola da braccio) et d'Eurydice. Gravure par Marc Aantonio Raimondi, graveur italien, ch. 1480 - c. 1534.
N/A. Anglais : Coquille de Saint James . Deutsch : English : um 1480 ch. 1480 . N/A 274 Carlo Crivelli 064-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-coquille-de-saint-james-deutsch-english-um-1480-ch-1480-n-a-274-carlo-crivelli-064-2-image210135086.html
RMP5TDCE–N/A. Anglais : Coquille de Saint James . Deutsch : English : um 1480 ch. 1480 . N/A 274 Carlo Crivelli 064-2
Le Christ portant la croix. En date du : ch. 1480. Médium : coller Imprimer. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-en-date-du-ch-1480-medium-coller-imprimer-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image218825833.html
RMPM0AG9–Le Christ portant la croix. En date du : ch. 1480. Médium : coller Imprimer. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Giovanni Bellini, St François d'assise de Saint François dans le désert, peinture, ch. 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-st-francois-d-assise-de-saint-francois-dans-le-desert-peinture-ch-1480-image242505429.html
RMT2F245–Giovanni Bellini, St François d'assise de Saint François dans le désert, peinture, ch. 1480
L'Annonciation d'Aelbrecht Bouts (c.1452-1549), huile sur bois, c. 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-d-aelbrecht-bouts-c-1452-1549-huile-sur-bois-c-1480-image566683071.html
RM2RWXJ13–L'Annonciation d'Aelbrecht Bouts (c.1452-1549), huile sur bois, c. 1480
Portrait d'un homme barbu 1510 Andrea Previtali - Bergame Andrea Cordelliaghi (ch. 1480 - 1528) peintre italien Bergamo Italie italien de la Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-barbu-1510-andrea-previtali-bergame-andrea-cordelliaghi-ch-1480-1528-peintre-italien-bergamo-italie-italien-de-la-renaissance-123615580.html
RMH534X4–Portrait d'un homme barbu 1510 Andrea Previtali - Bergame Andrea Cordelliaghi (ch. 1480 - 1528) peintre italien Bergamo Italie italien de la Renaissance
Luca Signorelli - flagellation C 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luca-signorelli-flagellation-c-1480-image432827097.html
RF2G44YAH–Luca Signorelli - flagellation C 1480
Pot de drogue de l'Italie (Pesaro probablement), ch. 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-de-drogue-de-l-italie-pesaro-probablement-ch-1480-image264842261.html
RMWATH05–Pot de drogue de l'Italie (Pesaro probablement), ch. 1480
La figure du centre souffrant de dystrophie musculaire. Egypte c. 1480 b.c. Identifiés, par certaines sources, comme la reine Hatshepsout avec deux esclaves. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-du-centre-souffrant-de-dystrophie-musculaire-egypte-c-1480-b-c-identifies-par-certaines-sources-comme-la-reine-hatshepsout-avec-deux-esclaves-image458813992.html
RM2HJCNX0–La figure du centre souffrant de dystrophie musculaire. Egypte c. 1480 b.c. Identifiés, par certaines sources, comme la reine Hatshepsout avec deux esclaves.
Sainte Catherine, début du 16th siècle, par Bernardino Luini (c. 1480/82 - juin 1532) était un peintre du nord de l'Italie du cercle de Léonard pendant la haute Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-catherine-debut-du-16th-siecle-par-bernardino-luini-c-1480-82-juin-1532-etait-un-peintre-du-nord-de-l-italie-du-cercle-de-leonard-pendant-la-haute-renaissance-image482077113.html
RM2K08E7N–Sainte Catherine, début du 16th siècle, par Bernardino Luini (c. 1480/82 - juin 1532) était un peintre du nord de l'Italie du cercle de Léonard pendant la haute Renaissance
Le navigateur portugais Ferdinand Magellan - (c) 1480-1521 regardant la Croix du Sud dans une gravure du 16ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-navigateur-portugais-ferdinand-magellan-c-1480-1521-regardant-la-croix-du-sud-dans-une-gravure-du-16eme-siecle-27461667.html
RMBGJYHR–Le navigateur portugais Ferdinand Magellan - (c) 1480-1521 regardant la Croix du Sud dans une gravure du 16ème siècle
Allemand du XVe siècle, (artiste), Madonna et l'enfant, c. 1480, collez l'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-du-xve-siecle-artiste-madonna-et-l-enfant-c-1480-collez-l-impression-image386229334.html
RM2DCA7CP–Allemand du XVe siècle, (artiste), Madonna et l'enfant, c. 1480, collez l'impression
Chérubin avec un crâne. par Lorenzo Lotto. Château d'Alnwick. Lorenzo Lotto (c.1480 - 1556) est un peintre italien actif durant la Renaissance. Né à Venise, il a travaillé à Venise, Rome, Bergame et peut-être la Toscane. Il a été formé dans l'atelier de Giovanni Bellini, avec Giorgione et Titien. En 1552 il est entré dans le sanctuaire sacré à Loreto, devenir un frère. Le travail de Lotto se caractérise par un mélange de styles vénitien et de l'Europe du nord. Il est surtout connu pour ses portraits. Son travail comprend :. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cherubin-avec-un-crane-par-lorenzo-lotto-chateau-d-alnwick-lorenzo-lotto-c-1480-1556-est-un-peintre-italien-actif-durant-la-renaissance-ne-a-venise-il-a-travaille-a-venise-rome-bergame-et-peut-etre-la-toscane-il-a-ete-forme-dans-l-atelier-de-giovanni-bellini-avec-giorgione-et-titien-en-1552-il-est-entre-dans-le-sanctuaire-sacre-a-loreto-devenir-un-frere-le-travail-de-lotto-se-caracterise-par-un-melange-de-styles-venitien-et-de-l-europe-du-nord-il-est-surtout-connu-pour-ses-portraits-son-travail-comprend-image268846373.html
RMWHB085–Chérubin avec un crâne. par Lorenzo Lotto. Château d'Alnwick. Lorenzo Lotto (c.1480 - 1556) est un peintre italien actif durant la Renaissance. Né à Venise, il a travaillé à Venise, Rome, Bergame et peut-être la Toscane. Il a été formé dans l'atelier de Giovanni Bellini, avec Giorgione et Titien. En 1552 il est entré dans le sanctuaire sacré à Loreto, devenir un frère. Le travail de Lotto se caractérise par un mélange de styles vénitien et de l'Europe du nord. Il est surtout connu pour ses portraits. Son travail comprend :.
Le culte de la peinture des Rois, Retable de la vie de la Vierge, ch. 1480, Musée Unterlinden, Musée Unterlinden, Colmar, Alsace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-culte-de-la-peinture-des-rois-retable-de-la-vie-de-la-vierge-ch-1480-musee-unterlinden-musee-unterlinden-colmar-alsace-image179378373.html
RMMBRAXD–Le culte de la peinture des Rois, Retable de la vie de la Vierge, ch. 1480, Musée Unterlinden, Musée Unterlinden, Colmar, Alsace
L'art inspiré par Augustine sacrifie à une idole des Manichaeans?, Rogier van der Weyden, après, c. 1480, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-inspire-par-augustine-sacrifie-a-une-idole-des-manichaeans-rogier-van-der-weyden-apres-c-1480-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459581966.html
RF2HKKNDJ–L'art inspiré par Augustine sacrifie à une idole des Manichaeans?, Rogier van der Weyden, après, c. 1480, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jacopo del Sellaio, - Saint Jean Baptiste - ch. 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacopo-del-sellaio-saint-jean-baptiste-ch-1480-134833131.html
RMHRA50Y–Jacopo del Sellaio, - Saint Jean Baptiste - ch. 1480
Belgique : 'scène de la vie de Job'. Peinture sur bois de chêne par un maître flamand non identifié (fl. 1475-1500), c. 1480-1490. Job est le personnage central du Livre de Job dans la Bible hébraïque. Job est également reconnu comme prophète de Dieu dans le Coran. Le Livre de Job commence par une introduction au personnage de Job. Il est décrit comme un homme béni qui vit dans la justice. La louange de Job par Dieu incite Satan à contester l'intégrité de Job et suggère que Job sert Dieu simplement parce qu'il le protège. Dieu enlève la protection de Job, permettant à Satan de prendre sa richesse, ses enfants et sa santé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belgique-scene-de-la-vie-de-job-peinture-sur-bois-de-chene-par-un-maitre-flamand-non-identifie-fl-1475-1500-c-1480-1490-job-est-le-personnage-central-du-livre-de-job-dans-la-bible-hebraique-job-est-egalement-reconnu-comme-prophete-de-dieu-dans-le-coran-le-livre-de-job-commence-par-une-introduction-au-personnage-de-job-il-est-decrit-comme-un-homme-beni-qui-vit-dans-la-justice-la-louange-de-job-par-dieu-incite-satan-a-contester-l-integrite-de-job-et-suggere-que-job-sert-dieu-simplement-parce-qu-il-le-protege-dieu-enleve-la-protection-de-job-permettant-a-satan-de-prendre-sa-richesse-ses-enfants-et-sa-sante-image344244809.html
RM2B01KND–Belgique : 'scène de la vie de Job'. Peinture sur bois de chêne par un maître flamand non identifié (fl. 1475-1500), c. 1480-1490. Job est le personnage central du Livre de Job dans la Bible hébraïque. Job est également reconnu comme prophète de Dieu dans le Coran. Le Livre de Job commence par une introduction au personnage de Job. Il est décrit comme un homme béni qui vit dans la justice. La louange de Job par Dieu incite Satan à contester l'intégrité de Job et suggère que Job sert Dieu simplement parce qu'il le protège. Dieu enlève la protection de Job, permettant à Satan de prendre sa richesse, ses enfants et sa santé.
Lot et ses filles, 1537. Artiste :,, Albrecht (ch. 1480-1538) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-ses-filles-1537-artiste-albrecht-ch-1480-1538-image60387341.html
RMDE6TJN–Lot et ses filles, 1537. Artiste :,, Albrecht (ch. 1480-1538)
Messe de saint Grégoire par Michel Erhart, ch. 1480 Bois de tilleul Musée Bode DSC03575 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-messe-de-saint-gregoire-par-michel-erhart-ch-1480-bois-de-tilleul-musee-bode-dsc03575-142927977.html
RMJ8EX2H–Messe de saint Grégoire par Michel Erhart, ch. 1480 Bois de tilleul Musée Bode DSC03575
Amor avec trois grâces, jouant viola da braccio (violon) et l'enregistreur ancestrales (flute-a-bec) gravure de Marcantonio Raimondi (ch. 1480 - c. 1534) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amor-avec-trois-graces-jouant-viola-da-braccio-violon-et-l-enregistreur-ancestrales-flute-a-bec-gravure-de-marcantonio-raimondi-ch-1480-c-1534-image156724728.html
RMK2YBYM–Amor avec trois grâces, jouant viola da braccio (violon) et l'enregistreur ancestrales (flute-a-bec) gravure de Marcantonio Raimondi (ch. 1480 - c. 1534)
. La Crucifixion. La gravure, 306 x 213 mm. Cette impression est dans la collection de l'Art Institute de Chicago. Entre 1470 et 1490, de sorte que c. 1480. Master I. A. M. de Zwolle, active c. 1470-90 Master 869 IAM Calvaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-la-gravure-306-x-213-mm-cette-impression-est-dans-la-collection-de-l-art-institute-de-chicago-entre-1470-et-1490-de-sorte-que-c-1480-master-i-a-m-de-zwolle-active-c-1470-90-master-869-iam-calvaire-image185543808.html
RMMNT70G–. La Crucifixion. La gravure, 306 x 213 mm. Cette impression est dans la collection de l'Art Institute de Chicago. Entre 1470 et 1490, de sorte que c. 1480. Master I. A. M. de Zwolle, active c. 1470-90 Master 869 IAM Calvaire
Le Christ bénissant la Vierge. En date du : ch. 1480/1490. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-benissant-la-vierge-en-date-du-ch-1480-1490-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-martin-schongauer-image232816424.html
RMRENKM8–Le Christ bénissant la Vierge. En date du : ch. 1480/1490. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer.
Saint Jérôme en prière dans le désert - par Leonardo da Vinci, ch. 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-en-priere-dans-le-desert-par-leonardo-da-vinci-ch-1480-image62047274.html
RMDGXDX2–Saint Jérôme en prière dans le désert - par Leonardo da Vinci, ch. 1480
Adoration des bergers par Lorenzo Lotto (c.1480-1556), huile sur toile, 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-bergers-par-lorenzo-lotto-c-1480-1556-huile-sur-toile-1530-image442890213.html
RM2GMFAYH–Adoration des bergers par Lorenzo Lotto (c.1480-1556), huile sur toile, 1530
L'Annonciation (c. 1480-1490) par un anonyme ( cercle de Dirk Bouts, Dieric Bouts ( Haarlem, 1410 - Leuven, 1475 ) était un peintre hollandais, considéré comme l'un des plus grands peintres hollandais, connu sous le nom de Primitifs flamands. ) Les NetherlandsAnnonciation, bénie, Vierge Marie, l'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle concevrait, porte un fils par une naissance vierge, devenir la, mère de Jésus Christ, Messie chrétien et fils de Dieu, Incarnation, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-c-1480-1490-par-un-anonyme-cercle-de-dirk-bouts-dieric-bouts-haarlem-1410-leuven-1475-etait-un-peintre-hollandais-considere-comme-l-un-des-plus-grands-peintres-hollandais-connu-sous-le-nom-de-primitifs-flamands-les-netherlandsannonciation-benie-vierge-marie-l-annonce-par-l-ange-gabriel-marie-qu-elle-concevrait-porte-un-fils-par-une-naissance-vierge-devenir-la-mere-de-jesus-christ-messie-chretien-et-fils-de-dieu-incarnation-image181336852.html
RMMF0H04–L'Annonciation (c. 1480-1490) par un anonyme ( cercle de Dirk Bouts, Dieric Bouts ( Haarlem, 1410 - Leuven, 1475 ) était un peintre hollandais, considéré comme l'un des plus grands peintres hollandais, connu sous le nom de Primitifs flamands. ) Les NetherlandsAnnonciation, bénie, Vierge Marie, l'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle concevrait, porte un fils par une naissance vierge, devenir la, mère de Jésus Christ, Messie chrétien et fils de Dieu, Incarnation,
Sandro Botticelli - St Augustine C 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandro-botticelli-st-augustine-c-1480-image430955576.html
RF2G13M6G–Sandro Botticelli - St Augustine C 1480
Filippino Lippi Esther choisie par Assuerus (ch. 1480). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/filippino-lippi-esther-choisie-par-assuerus-ch-1480-image329639294.html
RM2A48A7X–Filippino Lippi Esther choisie par Assuerus (ch. 1480).
La figure du centre souffrant de dystrophie musculaire. Egypte c. 1480 b.c. Identifiés, par certaines sources, comme la reine Hatshepsout avec deux esclaves. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-du-centre-souffrant-de-dystrophie-musculaire-egypte-c-1480-b-c-identifies-par-certaines-sources-comme-la-reine-hatshepsout-avec-deux-esclaves-103997018.html
RMG15D76–La figure du centre souffrant de dystrophie musculaire. Egypte c. 1480 b.c. Identifiés, par certaines sources, comme la reine Hatshepsout avec deux esclaves.
Portrait d'un poète, huile sur toile, de Palma il Vecchio (ch. 1480 - Juillet 1528). Naissance Jacopo Palma et également connu sous le nom de Jacopo Negretti, est un peintre italien de l'école vénitienne né à Serina Alta près de Bergame Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-poete-huile-sur-toile-de-palma-il-vecchio-ch-1480-juillet-1528-naissance-jacopo-palma-et-egalement-connu-sous-le-nom-de-jacopo-negretti-est-un-peintre-italien-de-l-ecole-venitienne-ne-a-serina-alta-pres-de-bergame-122885832.html
RMH3WX3M–Portrait d'un poète, huile sur toile, de Palma il Vecchio (ch. 1480 - Juillet 1528). Naissance Jacopo Palma et également connu sous le nom de Jacopo Negretti, est un peintre italien de l'école vénitienne né à Serina Alta près de Bergame
Le navigateur portugais Ferdinand Magellan (c 1480-1521) regardant la Croix du Sud dans une gravure du 16ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-navigateur-portugais-ferdinand-magellan-c-1480-1521-regardant-la-croix-du-sud-dans-une-gravure-du-16eme-siecle-27030750.html
RMBFY9YX–Le navigateur portugais Ferdinand Magellan (c 1480-1521) regardant la Croix du Sud dans une gravure du 16ème siècle
Marcantonio Raimondi, (artiste), Roman, c. 1480 - c. 1534, la naissance de Vénus, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcantonio-raimondi-artiste-roman-c-1480-c-1534-la-naissance-de-venus-gravure-image386285442.html
RM2DCCR0J–Marcantonio Raimondi, (artiste), Roman, c. 1480 - c. 1534, la naissance de Vénus, gravure
Melozzo da Forli (1438-1494). Peintre italien. Fresque représentant un ange jouant du violon, c. 1480. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-melozzo-da-forli-1438-1494-peintre-italien-fresque-representant-un-ange-jouant-du-violon-c-1480-72226135.html
RME5E54R–Melozzo da Forli (1438-1494). Peintre italien. Fresque représentant un ange jouant du violon, c. 1480.
Inspiré par l'arrêt de Paris, Albrecht Altdorfer, allemand, c.1480–1538, 1515–18, Gravure, tirages, 2 3/8 x 1 5/8 cm (6,1 x 4,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-arret-de-paris-albrecht-altdorfer-allemand-c-1480-1538-1515-18-gravure-tirages-2-3-8-x-1-5-8-cm-6-1-x-4-1-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459275446.html
RF2HK5PEE–Inspiré par l'arrêt de Paris, Albrecht Altdorfer, allemand, c.1480–1538, 1515–18, Gravure, tirages, 2 3/8 x 1 5/8 cm (6,1 x 4,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le roi de Portugal et Jean de Gand Consulting (ch. 1480-1483) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-roi-de-portugal-et-jean-de-gand-consulting-ch-1480-1483-134793364.html
RMHR8A8M–Le roi de Portugal et Jean de Gand Consulting (ch. 1480-1483)
Égypte : soldats de l'expédition de la reine Hatshepsut au pays du Punt, tel que représenté à son temple de Deir el-Bahri, c. 1480 BCE. Photo de Σταύρος (Licence CC PAR 2,0). Hatshepsout a établi les réseaux commerciaux qui avaient été perturbés pendant l'occupation Hyksos de l'Égypte pendant la deuxième période intermédiaire, construisant ainsi la richesse de la dix-huitième dynastie. Elle a supervisé les préparatifs et le financement d'une mission au pays du Punt. L'expédition s'est établie en son nom avec cinq navires, chacun mesurant 70 pieds (21 m) de long, portant plusieurs voiles et accueillant 210 hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-soldats-de-l-expedition-de-la-reine-hatshepsut-au-pays-du-punt-tel-que-represente-a-son-temple-de-deir-el-bahri-c-1480-bce-photo-de-licence-cc-par-2-0-hatshepsout-a-etabli-les-reseaux-commerciaux-qui-avaient-ete-perturbes-pendant-l-occupation-hyksos-de-l-egypte-pendant-la-deuxieme-periode-intermediaire-construisant-ainsi-la-richesse-de-la-dix-huitieme-dynastie-elle-a-supervise-les-preparatifs-et-le-financement-d-une-mission-au-pays-du-punt-l-expedition-s-est-etablie-en-son-nom-avec-cinq-navires-chacun-mesurant-70-pieds-21-m-de-long-portant-plusieurs-voiles-et-accueillant-210-hommes-image344239677.html
RM2B01D65–Égypte : soldats de l'expédition de la reine Hatshepsut au pays du Punt, tel que représenté à son temple de Deir el-Bahri, c. 1480 BCE. Photo de Σταύρος (Licence CC PAR 2,0). Hatshepsout a établi les réseaux commerciaux qui avaient été perturbés pendant l'occupation Hyksos de l'Égypte pendant la deuxième période intermédiaire, construisant ainsi la richesse de la dix-huitième dynastie. Elle a supervisé les préparatifs et le financement d'une mission au pays du Punt. L'expédition s'est établie en son nom avec cinq navires, chacun mesurant 70 pieds (21 m) de long, portant plusieurs voiles et accueillant 210 hommes.
Sarmingstein sur le Danube, 1511. Artiste :,, Albrecht (ch. 1480-1538) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarmingstein-sur-le-danube-1511-artiste-albrecht-ch-1480-1538-image60387307.html
RMDE6THF–Sarmingstein sur le Danube, 1511. Artiste :,, Albrecht (ch. 1480-1538)
Lamentation sur le Christ mort, Erfurt, c. 1480, bois de tilleul Musée Bode DSC03558 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lamentation-sur-le-christ-mort-erfurt-c-1480-bois-de-tilleul-musee-bode-dsc03558-142927973.html
RMJ8EX2D–Lamentation sur le Christ mort, Erfurt, c. 1480, bois de tilleul Musée Bode DSC03558
Le poète d'Philoletes Achilllini Bologne (Giovanni Filoteo, 1466-1538) joue de la guitare , après Francesco Francia,gravure de Marcantonio Raimondi, graveur italien c. 1480 - c. 1534. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-poete-d-philoletes-achilllini-bologne-giovanni-filoteo-1466-1538-joue-de-la-guitare-apres-francesco-francia-gravure-de-marcantonio-raimondi-graveur-italien-c-1480-c-1534-165540535.html
RMKH90HY–Le poète d'Philoletes Achilllini Bologne (Giovanni Filoteo, 1466-1538) joue de la guitare , après Francesco Francia,gravure de Marcantonio Raimondi, graveur italien c. 1480 - c. 1534.
. Anglais : Josué et Caleb transportant des fruits de la Terre Promise, comme dans Nombres 13:23 ; gravure sur bois vers 1480 par Albrecht, à la National Gallery of Art, Washington, D.C. 1480 ou avant 1538. Albrecht, (ch. 1480 - 12 février 1538) 40, Josué et Caleb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-josue-et-caleb-transportant-des-fruits-de-la-terre-promise-comme-dans-nombres-13-23-gravure-sur-bois-vers-1480-par-albrecht-a-la-national-gallery-of-art-washington-d-c-1480-ou-avant-1538-albrecht-ch-1480-12-fevrier-1538-40-josue-et-caleb-image187635730.html
RMMW7F82–. Anglais : Josué et Caleb transportant des fruits de la Terre Promise, comme dans Nombres 13:23 ; gravure sur bois vers 1480 par Albrecht, à la National Gallery of Art, Washington, D.C. 1480 ou avant 1538. Albrecht, (ch. 1480 - 12 février 1538) 40, Josué et Caleb
Le Christ avant d'Annas. En date du : ch. 1480. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Israhel van Meckenem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-avant-d-annas-en-date-du-ch-1480-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-israhel-van-meckenem-image218712557.html
RMPKR62N–Le Christ avant d'Annas. En date du : ch. 1480. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Israhel van Meckenem.
Cosmé TURA - Saint Dominique, C.1480 - Galerie des Offices - Galleria degli Uffizi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cosme-tura-saint-dominique-c-1480-galerie-des-offices-galleria-degli-uffizi-image185249044.html
RMMNAR18–Cosmé TURA - Saint Dominique, C.1480 - Galerie des Offices - Galleria degli Uffizi
Vénus et Cupidon de Lorenzo Lotto (v.1480-1556), huile sur toile, 1520 s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-cupidon-de-lorenzo-lotto-v-1480-1556-huile-sur-toile-1520-s-image431780045.html
RM2G2D7RW–Vénus et Cupidon de Lorenzo Lotto (v.1480-1556), huile sur toile, 1520 s.
Autel DE L'ÉGLISE DU PÈRE (Ch. 1480) MICHAEL PACHER (1435-1498) Allemand Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-de-l-eglise-du-pere-ch-1480-michael-pacher-1435-1498-allemand-allemagne-image63771141.html
RMDKN0MN–Autel DE L'ÉGLISE DU PÈRE (Ch. 1480) MICHAEL PACHER (1435-1498) Allemand Allemagne
Carlo Crivelli - Saint Nicolas C 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-crivelli-saint-nicolas-c-1480-image416058766.html
RF2F4W35J–Carlo Crivelli - Saint Nicolas C 1480
La Vierge et l'enfant ont intronisé par Michel Erhart, ch. Bois de tilleul, 1480-1485 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-ont-intronise-par-michel-erhart-ch-bois-de-tilleul-1480-1485-image328568248.html
RM2A2FG48–La Vierge et l'enfant ont intronisé par Michel Erhart, ch. Bois de tilleul, 1480-1485
L'art de mur de l'ancienne Egypte (ch. 1480 avant J.-C.) montrant une figure (ici en couleur) souffrant de dystrophie musculaire. Certaines sources l'identifier comme la reine Hatshepsout, flanqué de deux esclaves. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-de-mur-de-l-ancienne-egypte-ch-1480-avant-j-c-montrant-une-figure-ici-en-couleur-souffrant-de-dystrophie-musculaire-certaines-sources-l-identifier-comme-la-reine-hatshepsout-flanque-de-deux-esclaves-103999820.html
RMG15GR8–L'art de mur de l'ancienne Egypte (ch. 1480 avant J.-C.) montrant une figure (ici en couleur) souffrant de dystrophie musculaire. Certaines sources l'identifier comme la reine Hatshepsout, flanqué de deux esclaves.
Le sultan Mehmed II de la Turquie ; sentir une rose, de l'Sarayı Albums, c. CE 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-sultan-mehmed-ii-de-la-turquie-sentir-une-rose-de-l-sarayi-albums-c-ce-1480-90824381.html
RMF7NBBW–Le sultan Mehmed II de la Turquie ; sentir une rose, de l'Sarayı Albums, c. CE 1480
FERDINAND MAGELLAN (c) 1480-1521 explorateur portugais. Gravure du xixe siècle sur la base de 16ème/17ème siècle peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-magellan-c-1480-1521-explorateur-portugais-gravure-du-xixe-siecle-sur-la-base-de-16eme-17eme-siecle-peinture-image155240993.html
RMK0FRD5–FERDINAND MAGELLAN (c) 1480-1521 explorateur portugais. Gravure du xixe siècle sur la base de 16ème/17ème siècle peinture
Allemand XVe siècle, (artiste), Christ portant la Croix, c. 1480, collez l'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-xve-siecle-artiste-christ-portant-la-croix-c-1480-collez-l-impression-image386360587.html
RM2DCG6TB–Allemand XVe siècle, (artiste), Christ portant la Croix, c. 1480, collez l'impression