Conception pour un Dagger Gaine avec Putti, c. 1517/18, en noir, plumes fixées sur papier, feuille : 26 x 5 cm, non marqué, Ambrosius Holbein, Augsburg um 1494 - um 1519 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-un-dagger-gaine-avec-putti-c-1517-18-en-noir-plumes-fixees-sur-papier-feuille-26-x-5-cm-non-marque-ambrosius-holbein-augsburg-um-1494-um-1519-basel-image328709079.html
RM2A2NYNY–Conception pour un Dagger Gaine avec Putti, c. 1517/18, en noir, plumes fixées sur papier, feuille : 26 x 5 cm, non marqué, Ambrosius Holbein, Augsburg um 1494 - um 1519 Basel
. Anglais : Leaina devant les juges, murale design pour la maison Hertenstein à Lucerne. Stylo noir et gris et gris, avec la brosse de lavage, 21,2 × 16,4 cm, Kunstmuseum Basel Holbein a appelé cette conception pour les peintures murales pour la façade du marchand Jakob von Hertenstein's house à Lucerne, en Suisse, entre 1517 et 1519. Les peintures murales elles-mêmes n'existent plus. Le dessin montre Leaina, une courtisane légendaire de l'Athènes antique. Elle lui mord sur sa langue plutôt que de témoigner à des juges contre son amant, le Aritogeiton. c. Joinville 1517-18. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Han Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-leaina-devant-les-juges-murale-design-pour-la-maison-hertenstein-a-lucerne-stylo-noir-et-gris-et-gris-avec-la-brosse-de-lavage-21-2-16-4-cm-kunstmuseum-basel-holbein-a-appele-cette-conception-pour-les-peintures-murales-pour-la-facade-du-marchand-jakob-von-hertensteins-house-a-lucerne-en-suisse-entre-1517-et-1519-les-peintures-murales-elles-memes-n-existent-plus-le-dessin-montre-leaina-une-courtisane-legendaire-de-l-athenes-antique-elle-lui-mord-sur-sa-langue-plutot-que-de-temoigner-a-des-juges-contre-son-amant-le-aritogeiton-c-joinville-1517-18-hans-holbein-1497-1498-1543-noms-alternatifs-han-image185825222.html
RMMP91Y2–. Anglais : Leaina devant les juges, murale design pour la maison Hertenstein à Lucerne. Stylo noir et gris et gris, avec la brosse de lavage, 21,2 × 16,4 cm, Kunstmuseum Basel Holbein a appelé cette conception pour les peintures murales pour la façade du marchand Jakob von Hertenstein's house à Lucerne, en Suisse, entre 1517 et 1519. Les peintures murales elles-mêmes n'existent plus. Le dessin montre Leaina, une courtisane légendaire de l'Athènes antique. Elle lui mord sur sa langue plutôt que de témoigner à des juges contre son amant, le Aritogeiton. c. Joinville 1517-18. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Han
Un assistant de galerie ajuste « UN mascarade debout c.1517-18 » alors que 12 dessins de Léonard de Vinci sont exposés au musée et à la galerie d'art de Birmingham avant l'ouverture d'une exposition pour marquer le 500e anniversaire de la mort du maître de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-assistant-de-galerie-ajuste-un-mascarade-debout-c-1517-18-alors-que-12-dessins-de-leonard-de-vinci-sont-exposes-au-musee-et-a-la-galerie-d-art-de-birmingham-avant-l-ouverture-d-une-exposition-pour-marquer-le-500e-anniversaire-de-la-mort-du-maitre-de-la-renaissance-image234247014.html
RMRH2TCP–Un assistant de galerie ajuste « UN mascarade debout c.1517-18 » alors que 12 dessins de Léonard de Vinci sont exposés au musée et à la galerie d'art de Birmingham avant l'ouverture d'une exposition pour marquer le 500e anniversaire de la mort du maître de la Renaissance.
Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-delice-c-1517-18-image396044724.html
RM2E09B2C–Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18.
L'avant du cheval-jambes, y compris un relevé et tordues. c 1517-18. Auteur : LÉONARD DE VINCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avant-du-cheval-jambes-y-compris-un-releve-et-tordues-c-1517-18-auteur-leonard-de-vinci-image236535867.html
RMRMR3WF–L'avant du cheval-jambes, y compris un relevé et tordues. c 1517-18. Auteur : LÉONARD DE VINCI.
Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-delice-c-1517-18-image396044725.html
RM2E09B2D–Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18.
Un croquis de Leonardo, la tête d'un des jeunes, et une pattes du cheval, c.1517-18, par un assistant de l'artiste, sur l'affichage à la vue de presse pour Leonardo Da Vinci : une vie en dessin, au Queen's Gallery, Buckingham Palace, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-de-leonardo-la-tete-d-un-des-jeunes-et-une-pattes-du-cheval-c-1517-18-par-un-assistant-de-l-artiste-sur-l-affichage-a-la-vue-de-presse-pour-leonardo-da-vinci-une-vie-en-dessin-au-queens-gallery-buckingham-palace-londres-image247290707.html
RMTA91PY–Un croquis de Leonardo, la tête d'un des jeunes, et une pattes du cheval, c.1517-18, par un assistant de l'artiste, sur l'affichage à la vue de presse pour Leonardo Da Vinci : une vie en dessin, au Queen's Gallery, Buckingham Palace, Londres.
Lecture de Sibyl. Attribué à Ugo da Carpi (Italie, Carpi, vers 1468/70-1532)Raphael Santi (Italie, 1483-1520). Italie, c. 1517-18; impression ultérieure. Imprimés; coupes de bois. Coupe de bois de chiaroscuro à partir de deux blocs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lecture-de-sibyl-attribue-a-ugo-da-carpi-italie-carpi-vers-1468-70-1532-raphael-santi-italie-1483-1520-italie-c-1517-18-impression-ulterieure-imprimes-coupes-de-bois-coupe-de-bois-de-chiaroscuro-a-partir-de-deux-blocs-image464726298.html
RM2J0233P–Lecture de Sibyl. Attribué à Ugo da Carpi (Italie, Carpi, vers 1468/70-1532)Raphael Santi (Italie, 1483-1520). Italie, c. 1517-18; impression ultérieure. Imprimés; coupes de bois. Coupe de bois de chiaroscuro à partir de deux blocs
Une galerie sous 'ajuste la tête d'un vieil homme barbu de profil c.1517-18' comme 12 dessins de Léonard de Vinci exposé au Birmingham Museum & Art Gallery ; avant l'ouverture d'une exposition pour le 500ème anniversaire de la mort du maître de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-galerie-sous-ajuste-la-tete-d-un-vieil-homme-barbu-de-profil-c-1517-18-comme-12-dessins-de-leonard-de-vinci-expose-au-birmingham-museum-art-gallery-avant-l-ouverture-d-une-exposition-pour-le-500eme-anniversaire-de-la-mort-du-maitre-de-la-renaissance-image234246079.html
RMRH2R7B–Une galerie sous 'ajuste la tête d'un vieil homme barbu de profil c.1517-18' comme 12 dessins de Léonard de Vinci exposé au Birmingham Museum & Art Gallery ; avant l'ouverture d'une exposition pour le 500ème anniversaire de la mort du maître de la Renaissance.
Conception d'une gaine Dagger avec Putti, c. 1517/18, plume en noir, posée sur papier, feuille: 26 x 5 cm, non marquée, Ambrosius Holbein, Augsburg um 1494 – UM 1519 Bâle (?), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-gaine-dagger-avec-putti-c-1517-18-plume-en-noir-posee-sur-papier-feuille-26-x-5-cm-non-marquee-ambrosius-holbein-augsburg-um-1494-um-1519-bale-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349804816.html
RF2B92YH4–Conception d'une gaine Dagger avec Putti, c. 1517/18, plume en noir, posée sur papier, feuille: 26 x 5 cm, non marquée, Ambrosius Holbein, Augsburg um 1494 – UM 1519 Bâle (?), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Sur cette photographie, prise le 22 décembre 1918, le soldat Soper du corps des signaux (S.C.) est vu dans le laboratoire principal de l'hôpital de la base navale situé à Brest, Finistère, France. L'image est étiquetée '1517-N9' et fait partie de la 183e collection UED. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-cette-photographie-prise-le-22-decembre-1918-le-soldat-soper-du-corps-des-signaux-s-c-est-vu-dans-le-laboratoire-principal-de-l-hopital-de-la-base-navale-situe-a-brest-finistere-france-l-image-est-etiquetee-1517-n9-et-fait-partie-de-la-183e-collection-ued-image558466474.html
RM2RCG9K6–Sur cette photographie, prise le 22 décembre 1918, le soldat Soper du corps des signaux (S.C.) est vu dans le laboratoire principal de l'hôpital de la base navale situé à Brest, Finistère, France. L'image est étiquetée '1517-N9' et fait partie de la 183e collection UED.
Cima da Conegliano (ca. 1459/60-1517/18), Marie et l'enfant et d'un donateur, ca. 1492/94. Maria mit dem K Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cima-da-conegliano-ca-1459-60-1517-18-marie-et-l-enfant-et-d-un-donateur-ca-1492-94-maria-mit-dem-k-103953501.html
RMG13DN1–Cima da Conegliano (ca. 1459/60-1517/18), Marie et l'enfant et d'un donateur, ca. 1492/94. Maria mit dem K
Apollo sur Parnassus, c.1517–20.Marcantonio Raimondi (italien, 1470/82-1527/34), après Raphaël (italien, 1483-1520).Gravure; feuille: 35.5 x 46.9 cm (14 x 18 7/16 po.).Vers 1510, l'influent peintre Raphaël a commencé à collaborer avec le graveur Raimondi pour traduire ses dessins en gravures, ce qui a permis à ses œuvres d'atteindre un public international.Cette gravure reproduit le dessin de Raphaël pour une fresque qu'il peint dans les appartements personnels du Pape Julius II (1443-1513), montrant que la dévotion aux idées classiques a atteint les plus hauts niveaux d'autorité religieuse.En plus D'Un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-sur-parnassus-c-1517-20-marcantonio-raimondi-italien-1470-82-1527-34-apres-raphael-italien-1483-1520-gravure-feuille-35-5-x-46-9-cm-14-x-18-7-16-po-vers-1510-l-influent-peintre-raphael-a-commence-a-collaborer-avec-le-graveur-raimondi-pour-traduire-ses-dessins-en-gravures-ce-qui-a-permis-a-ses-oeuvres-d-atteindre-un-public-international-cette-gravure-reproduit-le-dessin-de-raphael-pour-une-fresque-qu-il-peint-dans-les-appartements-personnels-du-pape-julius-ii-1443-1513-montrant-que-la-devotion-aux-idees-classiques-a-atteint-les-plus-hauts-niveaux-d-autorite-religieuse-en-plus-d-un-image448066858.html
RM2H0Y5RP–Apollo sur Parnassus, c.1517–20.Marcantonio Raimondi (italien, 1470/82-1527/34), après Raphaël (italien, 1483-1520).Gravure; feuille: 35.5 x 46.9 cm (14 x 18 7/16 po.).Vers 1510, l'influent peintre Raphaël a commencé à collaborer avec le graveur Raimondi pour traduire ses dessins en gravures, ce qui a permis à ses œuvres d'atteindre un public international.Cette gravure reproduit le dessin de Raphaël pour une fresque qu'il peint dans les appartements personnels du Pape Julius II (1443-1513), montrant que la dévotion aux idées classiques a atteint les plus hauts niveaux d'autorité religieuse.En plus D'Un
Ludger Tom Ring le jeune (1522-1584), Portrait d'Herrmann, Huddaeus (1517/18-ca.1575) en face d'une vue sur la ville Minden, en 1568. Herrmann Huddae Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludger-tom-ring-le-jeune-1522-1584-portrait-d-herrmann-huddaeus-1517-18-ca-1575-en-face-d-une-vue-sur-la-ville-minden-en-1568-herrmann-huddae-image183381026.html
RMMJ9MAA–Ludger Tom Ring le jeune (1522-1584), Portrait d'Herrmann, Huddaeus (1517/18-ca.1575) en face d'une vue sur la ville Minden, en 1568. Herrmann Huddae
. 1517-1917. Volume jubilaire. e dévouement sermon a été prêché par le révérend Roth de Northampton Comté.Son texte était le Psaume 27 : 4-5. Il y a quelques années une anorgan a été acheté auprès de C. J. Heppe de Philadelphiafor environ 400 $. Quand l'orgue a été consacrée Mr.Heppe était présente avec son chœur de 18 membres quelques andrendered les sélections appropriées. En 1882, l'e résultats t en de l'église a été re-conçu et décoré de fresques. Thefrescoing a été fait par M. Kusche qui résidaient nearthe Six accaparé l'Église. Il peint le pictureof le Christ, qui est toujours au-dessus de la chaire. Thepainting a été copié à partir d'une photo qui n'est pô stillin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1517-1917-volume-jubilaire-e-devouement-sermon-a-ete-preche-par-le-reverend-roth-de-northampton-comte-son-texte-etait-le-psaume-27-4-5-il-y-a-quelques-annees-une-anorgan-a-ete-achete-aupres-de-c-j-heppe-de-philadelphiafor-environ-400-quand-l-orgue-a-ete-consacree-mr-heppe-etait-presente-avec-son-choeur-de-18-membres-quelques-andrendered-les-selections-appropriees-en-1882-l-e-resultats-t-en-de-l-eglise-a-ete-re-concu-et-decore-de-fresques-thefrescoing-a-ete-fait-par-m-kusche-qui-residaient-nearthe-six-accapare-l-eglise-il-peint-le-pictureof-le-christ-qui-est-toujours-au-dessus-de-la-chaire-thepainting-a-ete-copie-a-partir-d-une-photo-qui-n-est-po-stillin-image336981824.html
RM2AG6RN4–. 1517-1917. Volume jubilaire. e dévouement sermon a été prêché par le révérend Roth de Northampton Comté.Son texte était le Psaume 27 : 4-5. Il y a quelques années une anorgan a été acheté auprès de C. J. Heppe de Philadelphiafor environ 400 $. Quand l'orgue a été consacrée Mr.Heppe était présente avec son chœur de 18 membres quelques andrendered les sélections appropriées. En 1882, l'e résultats t en de l'église a été re-conçu et décoré de fresques. Thefrescoing a été fait par M. Kusche qui résidaient nearthe Six accaparé l'Église. Il peint le pictureof le Christ, qui est toujours au-dessus de la chaire. Thepainting a été copié à partir d'une photo qui n'est pô stillin
Le jugement de Paris, ch. 1517/18 Unfrinded, technique mixte sur toile (petite peinture), 223 x 160 cm, non marqué., les chiffres sont caractérisées par des inscriptions, au-dessus de la déesse : IVNO UNE DÉESSE DE LA CONVENTION INN., STRITS, dans la coiffure de Vénus : FENVS (deux fois), sur l'apple dans sa main : EN CE PO [ = CE PO (FEL) le plus beau EN], assis au-dessus de Paris : PARIS • • • Le TROY DE • TORECHT (dans l'or et l'argent), au-dessus du garçon ailé : CVPIDO, Niklaus Manuel gen. Deutsch, um 1484-1530 Berne Bern Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-de-paris-ch-1517-18-unfrinded-technique-mixte-sur-toile-petite-peinture-223-x-160-cm-non-marque-les-chiffres-sont-caracterisees-par-des-inscriptions-au-dessus-de-la-deesse-ivno-une-deesse-de-la-convention-inn-strits-dans-la-coiffure-de-venus-fenvs-deux-fois-sur-l-apple-dans-sa-main-en-ce-po-ce-po-fel-le-plus-beau-en-assis-au-dessus-de-paris-paris-le-troy-de-torecht-dans-l-or-et-l-argent-au-dessus-du-garcon-aile-cvpido-niklaus-manuel-gen-deutsch-um-1484-1530-berne-bern-image328706955.html
RM2A2NW23–Le jugement de Paris, ch. 1517/18 Unfrinded, technique mixte sur toile (petite peinture), 223 x 160 cm, non marqué., les chiffres sont caractérisées par des inscriptions, au-dessus de la déesse : IVNO UNE DÉESSE DE LA CONVENTION INN., STRITS, dans la coiffure de Vénus : FENVS (deux fois), sur l'apple dans sa main : EN CE PO [ = CE PO (FEL) le plus beau EN], assis au-dessus de Paris : PARIS • • • Le TROY DE • TORECHT (dans l'or et l'argent), au-dessus du garçon ailé : CVPIDO, Niklaus Manuel gen. Deutsch, um 1484-1530 Berne Bern
. Anglais : Design pour un poignard couilles. Plume et encre sur dessin à la craie sur papier, 18,4 × 14,1 cm, Kunstmuseum de Bâle. . C. 1534-38. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Hans Holbein der Jüngere Hans Holbein, peintre et dessinateur allemand Description Date de naissance/décès 1497 ou 1498 entre 7 octobre 1543 et 29 novembre 1543 Lieu de naissance/décès Augsburg Londres lieu de travail de Bâle (1515-1526), Lucerne (1515-1526), Venise (1515), Bologne (1515), Florence (1515), Rome (1515), Venise (1517-1518), Bologne (1517-1518), Florence (1517-1518), Rome (1517-1518), Londres (1526-152 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-design-pour-un-poignard-couilles-plume-et-encre-sur-dessin-a-la-craie-sur-papier-18-4-14-1-cm-kunstmuseum-de-bale-c-1534-38-hans-holbein-1497-1498-1543-noms-alternatifs-hans-holbein-der-jungere-hans-holbein-peintre-et-dessinateur-allemand-description-date-de-naissance-deces-1497-ou-1498-entre-7-octobre-1543-et-29-novembre-1543-lieu-de-naissance-deces-augsburg-londres-lieu-de-travail-de-bale-1515-1526-lucerne-1515-1526-venise-1515-bologne-1515-florence-1515-rome-1515-venise-1517-1518-bologne-1517-1518-florence-1517-1518-rome-1517-1518-londres-1526-152-image184968848.html
RMMMX1J8–. Anglais : Design pour un poignard couilles. Plume et encre sur dessin à la craie sur papier, 18,4 × 14,1 cm, Kunstmuseum de Bâle. . C. 1534-38. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Hans Holbein der Jüngere Hans Holbein, peintre et dessinateur allemand Description Date de naissance/décès 1497 ou 1498 entre 7 octobre 1543 et 29 novembre 1543 Lieu de naissance/décès Augsburg Londres lieu de travail de Bâle (1515-1526), Lucerne (1515-1526), Venise (1515), Bologne (1515), Florence (1515), Rome (1515), Venise (1517-1518), Bologne (1517-1518), Florence (1517-1518), Rome (1517-1518), Londres (1526-152
Mummerei (la danse de la torche ; gravure sur bois pour 'Freydall'), Freydal, Albrecht Dürer (Nuremberg 1471 - 1528 Nuremberg), c. 1517/18, estampe, gravure sur bois, feuille : 22,8 × 25,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mummerei-la-danse-de-la-torche-gravure-sur-bois-pour-freydall-freydal-albrecht-durer-nuremberg-1471-1528-nuremberg-c-1517-18-estampe-gravure-sur-bois-feuille-22-8-25-1-cm-image573343933.html
RM2T8P211–Mummerei (la danse de la torche ; gravure sur bois pour 'Freydall'), Freydal, Albrecht Dürer (Nuremberg 1471 - 1528 Nuremberg), c. 1517/18, estampe, gravure sur bois, feuille : 22,8 × 25,1 cm
Les chats, les lions, et un dragon c 1517-18. Craie noire, plume et encre, laver 27,0 x 21,0 cm (feuille de papier). Auteur : LÉONARD DE VINCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chats-les-lions-et-un-dragon-c-1517-18-craie-noire-plume-et-encre-laver-27-0-x-21-0-cm-feuille-de-papier-auteur-leonard-de-vinci-image236535794.html
RMRMR3PX–Les chats, les lions, et un dragon c 1517-18. Craie noire, plume et encre, laver 27,0 x 21,0 cm (feuille de papier). Auteur : LÉONARD DE VINCI.
Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-delice-c-1517-18-image396044740.html
RM2E09B30–Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18.
Les bergers dans un paysage, ch. 1517, Giulio Campagnola (Italien), ch. 1482-1515/18), et Domenico Campagnola (Italien), ch. 1500-1564), l'Italie, gravure en noir sur papier vergé ivoire, 135 x 258 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bergers-dans-un-paysage-ch-1517-giulio-campagnola-italien-ch-1482-1515-18-et-domenico-campagnola-italien-ch-1500-1564-l-italie-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-135-x-258-mm-image328640764.html
RM2A2JTJ4–Les bergers dans un paysage, ch. 1517, Giulio Campagnola (Italien), ch. 1482-1515/18), et Domenico Campagnola (Italien), ch. 1500-1564), l'Italie, gravure en noir sur papier vergé ivoire, 135 x 258 mm
Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-delice-c-1517-18-image396044716.html
RM2E09B24–Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18.
Une galerie sous 'ajuste la tête d'un vieil homme barbu de profil c.1517-18' comme 12 dessins de Léonard de Vinci exposé au Birmingham Museum & Art Gallery ; avant l'ouverture d'une exposition pour le 500ème anniversaire de la mort du maître de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-galerie-sous-ajuste-la-tete-d-un-vieil-homme-barbu-de-profil-c-1517-18-comme-12-dessins-de-leonard-de-vinci-expose-au-birmingham-museum-art-gallery-avant-l-ouverture-d-une-exposition-pour-le-500eme-anniversaire-de-la-mort-du-maitre-de-la-renaissance-image234246215.html
RMRH2RC7–Une galerie sous 'ajuste la tête d'un vieil homme barbu de profil c.1517-18' comme 12 dessins de Léonard de Vinci exposé au Birmingham Museum & Art Gallery ; avant l'ouverture d'une exposition pour le 500ème anniversaire de la mort du maître de la Renaissance.
La course habillée (Freydal a soulevé son adversaire Niklas von Firmian hors de la selle ; gravure sur bois pour 'Freydald'), Freydal, Albrecht Dürer (Nuremberg 1471 - 1528 Nuremberg), c. 1517/18, impression, gravure sur bois ; feuille est taillée sur la plate-forme, feuille : 22,4 × 24,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-course-habillee-freydal-a-souleve-son-adversaire-niklas-von-firmian-hors-de-la-selle-gravure-sur-bois-pour-freydald-freydal-albrecht-durer-nuremberg-1471-1528-nuremberg-c-1517-18-impression-gravure-sur-bois-feuille-est-taillee-sur-la-plate-forme-feuille-22-4-24-7-cm-image573343930.html
RM2T8P20X–La course habillée (Freydal a soulevé son adversaire Niklas von Firmian hors de la selle ; gravure sur bois pour 'Freydald'), Freydal, Albrecht Dürer (Nuremberg 1471 - 1528 Nuremberg), c. 1517/18, impression, gravure sur bois ; feuille est taillée sur la plate-forme, feuille : 22,4 × 24,7 cm
Le jugement de Paris, c. 1517/18, milieu mixte sans francié sur toile (petite peinture), 223 x 160 cm, non marqué., les chiffres sont caractérisés par des inscriptions détaillées, au-dessus de la déesse gauche: IVNO UNE DÉESSE DE LA CONVENTION INN., STRITS, dans l'adresse de Vénus: FENVS (deux fois), sur la pomme dans sa main: EN CET OP [= CET OP (fel le plus beau) en], au-dessus de Paris assis: PARIS • DE TROY • LE TORECHT (en or et argent), au-dessus du garçon ailé: CVPIDO, Niklaus Manuel gen. Deutsch, Bern um 1484–1530 Bern, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière ra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-de-paris-c-1517-18-milieu-mixte-sans-francie-sur-toile-petite-peinture-223-x-160-cm-non-marque-les-chiffres-sont-caracterises-par-des-inscriptions-detaillees-au-dessus-de-la-deesse-gauche-ivno-une-deesse-de-la-convention-inn-strits-dans-l-adresse-de-venus-fenvs-deux-fois-sur-la-pomme-dans-sa-main-en-cet-op-cet-op-fel-le-plus-beau-en-au-dessus-de-paris-assis-paris-de-troy-le-torecht-en-or-et-argent-au-dessus-du-garcon-aile-cvpido-niklaus-manuel-gen-deutsch-bern-um-1484-1530-bern-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-ra-image349799221.html
RF2B92MD9–Le jugement de Paris, c. 1517/18, milieu mixte sans francié sur toile (petite peinture), 223 x 160 cm, non marqué., les chiffres sont caractérisés par des inscriptions détaillées, au-dessus de la déesse gauche: IVNO UNE DÉESSE DE LA CONVENTION INN., STRITS, dans l'adresse de Vénus: FENVS (deux fois), sur la pomme dans sa main: EN CET OP [= CET OP (fel le plus beau) en], au-dessus de Paris assis: PARIS • DE TROY • LE TORECHT (en or et argent), au-dessus du garçon ailé: CVPIDO, Niklaus Manuel gen. Deutsch, Bern um 1484–1530 Bern, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière ra
FRA Bartolomeo, Italien, 1472–1517, Madonna et enfant avec Anges; verso: Fragment d'une lamentation, c. 1515, craie noire avec accentuations blanches sur papier brun, Total : 7 7/16 x 6 3/16 po. 18,9 x 15,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-bartolomeo-italien-1472-1517-madonna-et-enfant-avec-anges-verso-fragment-d-une-lamentation-c-1515-craie-noire-avec-accentuations-blanches-sur-papier-brun-total-7-7-16-x-6-3-16-po-18-9-x-15-7-cm-image344571797.html
RM2B0GGRH–FRA Bartolomeo, Italien, 1472–1517, Madonna et enfant avec Anges; verso: Fragment d'une lamentation, c. 1515, craie noire avec accentuations blanches sur papier brun, Total : 7 7/16 x 6 3/16 po. 18,9 x 15,7 cm
Examen des évaluations et de travail du monde . 7 m - jot -> ; . 417 Mississippi ->5373303021 m ; j 1 4 5 38 12 113 763 l'Alabama* 14 - 3 Louisiane 1517 > ;--l 592 7TR Arkansas 816 663 142 52764&Lt ;*&Lt ; 154 |S J'ieorgia Boo 6041 -s 13c 141 J J'lorida 371 <x, ) 597 521 ? 01- Caroline du Sud 1636 1204 -71 s l:5 U i1 7 Caroline du Nord 654 895 2200 2979 i-vs 2 4 4 74 18 40 2071 irginia selon ce tableau de démonstration d'étain dans l'âge le coton était entre t,ioo et 1 200 livres travailler s'étend sur 53 436 acres de terre cultivée par .ure. alors que ses voisins soulevées entre dans le coton et (9 058 en c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/examen-des-evaluations-et-de-travail-du-monde-7-m-jot-gt-417-mississippi-gt-5373303021-m-j-1-4-5-38-12-113-763-l-alabama-14-3-louisiane-1517-gt-l-592-7tr-arkansas-816-663-142-52764-lt-lt-154-s-j-ieorgia-boo-6041-s-13c-141-j-j-lorida-371-lt-x-597-521-01-caroline-du-sud-1636-1204-71-s-l-5-u-i1-7-caroline-du-nord-654-895-2200-2979-i-vs-2-4-4-74-18-40-2071-irginia-selon-ce-tableau-de-demonstration-d-etain-dans-l-age-le-coton-etait-entre-t-ioo-et-1-200-livres-travailler-s-etend-sur-53-436-acres-de-terre-cultivee-par-ure-alors-que-ses-voisins-soulevees-entre-dans-le-coton-et-9-058-en-c-image339094664.html
RM2AKK2KM–Examen des évaluations et de travail du monde . 7 m - jot -> ; . 417 Mississippi ->5373303021 m ; j 1 4 5 38 12 113 763 l'Alabama* 14 - 3 Louisiane 1517 > ;--l 592 7TR Arkansas 816 663 142 52764&Lt ;*&Lt ; 154 |S J'ieorgia Boo 6041 -s 13c 141 J J'lorida 371 <x, ) 597 521 ? 01- Caroline du Sud 1636 1204 -71 s l:5 U i1 7 Caroline du Nord 654 895 2200 2979 i-vs 2 4 4 74 18 40 2071 irginia selon ce tableau de démonstration d'étain dans l'âge le coton était entre t,ioo et 1 200 livres travailler s'étend sur 53 436 acres de terre cultivée par .ure. alors que ses voisins soulevées entre dans le coton et (9 058 en c
Le Tournoi à cheval. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Fiche technique : Dimensions : 8 13/16 x 9 9/16 in. (22,4 x 24,3 cm). Date : ca. 1517/18. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tournoi-a-cheval-artiste-albrecht-durer-nuremberg-allemagne-nuremberg-1471-1528-fiche-technique-dimensions-8-13-16-x-9-9-16-in-22-4-x-24-3-cm-date-ca-1517-18-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213323687.html
RMPB1MF3–Le Tournoi à cheval. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Fiche technique : Dimensions : 8 13/16 x 9 9/16 in. (22,4 x 24,3 cm). Date : ca. 1517/18. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-delice-c-1517-18-image396044721.html
RM2E09B29–Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18.
Deux assistants de la galerie "ajuster la tête d'un vieil homme barbu de profil c.1517-18' comme 12 dessins de Léonard de Vinci exposé au Birmingham Museum & Art Gallery ; avant l'ouverture d'une exposition pour le 500ème anniversaire de la mort du maître de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-assistants-de-la-galerie-ajuster-la-tete-d-un-vieil-homme-barbu-de-profil-c-1517-18-comme-12-dessins-de-leonard-de-vinci-expose-au-birmingham-museum-art-gallery-avant-l-ouverture-d-une-exposition-pour-le-500eme-anniversaire-de-la-mort-du-maitre-de-la-renaissance-image234246216.html
RMRH2RC8–Deux assistants de la galerie "ajuster la tête d'un vieil homme barbu de profil c.1517-18' comme 12 dessins de Léonard de Vinci exposé au Birmingham Museum & Art Gallery ; avant l'ouverture d'une exposition pour le 500ème anniversaire de la mort du maître de la Renaissance.
Un croquis de Leonardo, la tête d'un des jeunes, et une pattes du cheval, c.1517-18, par un assistant de l'artiste, sur l'affichage à la vue de presse pour Leonardo Da Vinci : une vie en dessin, au Queen's Gallery, Buckingham Palace, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-de-leonardo-la-tete-d-un-des-jeunes-et-une-pattes-du-cheval-c-1517-18-par-un-assistant-de-l-artiste-sur-l-affichage-a-la-vue-de-presse-pour-leonardo-da-vinci-une-vie-en-dessin-au-queens-gallery-buckingham-palace-londres-image247290710.html
RMTA91R2–Un croquis de Leonardo, la tête d'un des jeunes, et une pattes du cheval, c.1517-18, par un assistant de l'artiste, sur l'affichage à la vue de presse pour Leonardo Da Vinci : une vie en dessin, au Queen's Gallery, Buckingham Palace, Londres.
CIMA da Conegliano, (artiste), Venetian, c. 1459 - 1517 ou 1518, Saint-Jérôme dans la nature sauvage, c. 1500/1505, huile sur panneau transférée sur toile, hors tout: 48 x 40 cm (18 7/8 x 15 3/4 in.), encadré: 66.2 x 58.7 x 9.2 cm (26 1/16 x 23 1/8 x 3 5/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cima-da-conegliano-artiste-venetian-c-1459-1517-ou-1518-saint-jerome-dans-la-nature-sauvage-c-1500-1505-huile-sur-panneau-transferee-sur-toile-hors-tout-48-x-40-cm-18-7-8-x-15-3-4-in-encadre-66-2-x-58-7-x-9-2-cm-26-1-16-x-23-1-8-x-3-5-8-in-image386262928.html
RM2DCBP8G–CIMA da Conegliano, (artiste), Venetian, c. 1459 - 1517 ou 1518, Saint-Jérôme dans la nature sauvage, c. 1500/1505, huile sur panneau transférée sur toile, hors tout: 48 x 40 cm (18 7/8 x 15 3/4 in.), encadré: 66.2 x 58.7 x 9.2 cm (26 1/16 x 23 1/8 x 3 5/8 in
Bergers dans un paysage, c. 1517, Giulio Campagnola (italien, ch. 1482-1515/18) et Domenico Campagnola (italien, ch. 1500-1564), Italie, Gravure en noir sur papier ivoire, 135 x 258 mm, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bergers-dans-un-paysage-c-1517-giulio-campagnola-italien-ch-1482-1515-18-et-domenico-campagnola-italien-ch-1500-1564-italie-gravure-en-noir-sur-papier-ivoire-135-x-258-mm-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349711747.html
RF2B8XMW7–Bergers dans un paysage, c. 1517, Giulio Campagnola (italien, ch. 1482-1515/18) et Domenico Campagnola (italien, ch. 1500-1564), Italie, Gravure en noir sur papier ivoire, 135 x 258 mm, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Washington (District de Columbia), annuaire des villes. A hll, 1316 U nw -Rotherick Mfg Co The R Thos Williamson mgr of-fice approvisionnements 18-19, 1517 H nw Roy L in warehousing dept inv ragr Adams nw R Ivan electn Wash Electric Co Sallie F elk p 0 r3, 1507 Park RD nw Selma R elk treas r309 MD av ne les apts 520 E ne les apts 1440 R nw Theo F mach r600 Florence ne Thos A mach marine yard r211 13th se Thos C exam pat o hl750 Euclid nw Tracy S (USA) h401, 1511 22d nw T John asst chf State hl8 R I av nw Walter B LAB hl214 Union swNEWTON WALTER H. M C, h 44, 2844 Wis av nw Watson P Real est h451 Irving nw Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-district-de-columbia-annuaire-des-villes-a-hll-1316-u-nw-rotherick-mfg-co-the-r-thos-williamson-mgr-of-fice-approvisionnements-18-19-1517-h-nw-roy-l-in-warehousing-dept-inv-ragr-adams-nw-r-ivan-electn-wash-electric-co-sallie-f-elk-p-0-r3-1507-park-rd-nw-selma-r-elk-treas-r309-md-av-ne-les-apts-520-e-ne-les-apts-1440-r-nw-theo-f-mach-r600-florence-ne-thos-a-mach-marine-yard-r211-13th-se-thos-c-exam-pat-o-hl750-euclid-nw-tracy-s-usa-h401-1511-22d-nw-t-john-asst-chf-state-hl8-r-i-av-nw-walter-b-lab-hl214-union-swnewton-walter-h-m-c-h-44-2844-wis-av-nw-watson-p-real-est-h451-irving-nw-image370558059.html
RM2CETAGB–. Washington (District de Columbia), annuaire des villes. A hll, 1316 U nw -Rotherick Mfg Co The R Thos Williamson mgr of-fice approvisionnements 18-19, 1517 H nw Roy L in warehousing dept inv ragr Adams nw R Ivan electn Wash Electric Co Sallie F elk p 0 r3, 1507 Park RD nw Selma R elk treas r309 MD av ne les apts 520 E ne les apts 1440 R nw Theo F mach r600 Florence ne Thos A mach marine yard r211 13th se Thos C exam pat o hl750 Euclid nw Tracy S (USA) h401, 1511 22d nw T John asst chf State hl8 R I av nw Walter B LAB hl214 Union swNEWTON WALTER H. M C, h 44, 2844 Wis av nw Watson P Real est h451 Irving nw
L'Adoration de l'Enfant Jésus, avec les Saints Joseph, François d'Assise, et d'Augustine, assisté par Anton Galeazzo Bentivoglio et Alessandro Bentivoglio. Après Francesco Raibolini, dit Il Francia ; italien, ch. 1450-1517/18. Date : 1818-1822. Dimensions : 224 x 198 mm. Graphite sur papier vélin ivoire, prévue sur vélin crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-de-l-enfant-jesus-avec-les-saints-joseph-francois-d-assise-et-d-augustine-assiste-par-anton-galeazzo-bentivoglio-et-alessandro-bentivoglio-apres-francesco-raibolini-dit-il-francia-italien-ch-1450-1517-18-date-1818-1822-dimensions-224-x-198-mm-graphite-sur-papier-velin-ivoire-prevue-sur-velin-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240177810.html
RMRXN16X–L'Adoration de l'Enfant Jésus, avec les Saints Joseph, François d'Assise, et d'Augustine, assisté par Anton Galeazzo Bentivoglio et Alessandro Bentivoglio. Après Francesco Raibolini, dit Il Francia ; italien, ch. 1450-1517/18. Date : 1818-1822. Dimensions : 224 x 198 mm. Graphite sur papier vélin ivoire, prévue sur vélin crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-delice-c-1517-18-image396044703.html
RM2E09B1K–Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18.
Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-delice-c-1517-18-image396044735.html
RM2E09B2R–Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18.
Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-delice-c-1517-18-image396044718.html
RM2E09B26–Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18.
L'Adoration de l'Enfant Jésus, avec les Saints Joseph, François d'Assise, et d'Augustine, assisté par Anton Galeazzo Bentivoglio et Alessandro Bentivoglio, c. 1820, après Francesco Raibolini, dit Il Francia, Italien, ch. 1450-1517/18, l'Italie, graphite sur papier vélin ivoire, prévue sur vélin crème, 224 x 198 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-de-l-enfant-jesus-avec-les-saints-joseph-francois-d-assise-et-d-augustine-assiste-par-anton-galeazzo-bentivoglio-et-alessandro-bentivoglio-c-1820-apres-francesco-raibolini-dit-il-francia-italien-ch-1450-1517-18-l-italie-graphite-sur-papier-velin-ivoire-prevue-sur-velin-creme-224-x-198-mm-image328624833.html
RM2A2J495–L'Adoration de l'Enfant Jésus, avec les Saints Joseph, François d'Assise, et d'Augustine, assisté par Anton Galeazzo Bentivoglio et Alessandro Bentivoglio, c. 1820, après Francesco Raibolini, dit Il Francia, Italien, ch. 1450-1517/18, l'Italie, graphite sur papier vélin ivoire, prévue sur vélin crème, 224 x 198 mm
Adoration du Christ enfant, avec les Saints Joseph, François d'Assise et Augustin, avec la participation d'Anton Galeazzo Bentivoglio et Alessandro Bentivoglio, c. 1820, après Francesco Raibolini, appelé il Francia, italien, c. 1450-1517/18, Italie, Graphite sur papier ivoire en ove, posé sur papier crème en ove, 224 x 198 mm, repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-du-christ-enfant-avec-les-saints-joseph-francois-d-assise-et-augustin-avec-la-participation-d-anton-galeazzo-bentivoglio-et-alessandro-bentivoglio-c-1820-apres-francesco-raibolini-appele-il-francia-italien-c-1450-1517-18-italie-graphite-sur-papier-ivoire-en-ove-pose-sur-papier-creme-en-ove-224-x-198-mm-repense-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349685345.html
RF2B8WF69–Adoration du Christ enfant, avec les Saints Joseph, François d'Assise et Augustin, avec la participation d'Anton Galeazzo Bentivoglio et Alessandro Bentivoglio, c. 1820, après Francesco Raibolini, appelé il Francia, italien, c. 1450-1517/18, Italie, Graphite sur papier ivoire en ove, posé sur papier crème en ove, 224 x 198 mm, repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Apollo sur Parnasse, c. 1517-1520. Marcantonio Raimondi (Italien, 1470/82-1527/34), après Raphael (italien, 1483-1520). Fiche technique : 35,5 x 46,9 cm (14 x 18 7/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-sur-parnasse-c-1517-1520-marcantonio-raimondi-italien-1470-82-1527-34-apres-raphael-italien-1483-1520-fiche-technique-35-5-x-46-9-cm-14-x-18-7-16-po-image240455100.html
RMRY5JX4–Apollo sur Parnasse, c. 1517-1520. Marcantonio Raimondi (Italien, 1470/82-1527/34), après Raphael (italien, 1483-1520). Fiche technique : 35,5 x 46,9 cm (14 x 18 7/16 po
. La fleuriste américain : un journal hebdomadaire pour le commerce. La floriculture ; fleuristes. 1524 L'American Fleuriste. 14 juillet, l'Index pour Adveitisen. AdTertlBlng Rstea....I5 % Allen J K 1511 Amerloan Bo>e co- AmllDg II K C IM'J AsmnB BarDBrd J K52U W W & ; Co. J'Baiir BBwettA 8 Alfred 1616 Washburn..15('.l BayerBdorter H & ; Co.1621 Benthey ACo 16l'.je Berger H H * C0....JE6IJ Bernlng BlDdeknnst 0 U 1510 Die 1512 Blano un & ; Co 151.> ; Bobblnk AUdnB & ; 1514-1517 BoBton BoDBall E Emploi Lettre Rendez-vous 1521 Brajbon Geo F 157 Brant &Noe 1518 Brown Peter II BuckbeeHW l'>18 une BndlongJ Bnnya 1609 15'8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fleuriste-americain-un-journal-hebdomadaire-pour-le-commerce-la-floriculture-fleuristes-1524-l-american-fleuriste-14-juillet-l-index-pour-adveitisen-adtertlblng-rstea-i5-allen-j-k-1511-amerloan-bo-gt-e-co-amlldg-ii-k-c-im-j-asmnb-bardbrd-j-k52u-w-w-amp-co-j-baiir-bbwetta-8-alfred-1616-washburn-15-l-bayerbdorter-h-amp-co-1621-benthey-aco-16l-je-berger-h-h-c0-je6ij-bernlng-blddeknnst-0-u-1510-die-1512-blano-un-amp-co-151-gt-bobblnk-audnb-amp-1514-1517-bobton-bodball-e-emploi-lettre-rendez-vous-1521-brajbon-geo-f-157-brant-amp-noe-1518-brown-peter-ii-buckbeehw-l-gt-18-une-bndlongj-bnnya-1609-15-8-image237403444.html
RMRP6JEC–. La fleuriste américain : un journal hebdomadaire pour le commerce. La floriculture ; fleuristes. 1524 L'American Fleuriste. 14 juillet, l'Index pour Adveitisen. AdTertlBlng Rstea....I5 % Allen J K 1511 Amerloan Bo>e co- AmllDg II K C IM'J AsmnB BarDBrd J K52U W W & ; Co. J'Baiir BBwettA 8 Alfred 1616 Washburn..15('.l BayerBdorter H & ; Co.1621 Benthey ACo 16l'.je Berger H H * C0....JE6IJ Bernlng BlDdeknnst 0 U 1510 Die 1512 Blano un & ; Co 151.> ; Bobblnk AUdnB & ; 1514-1517 BoBton BoDBall E Emploi Lettre Rendez-vous 1521 Brajbon Geo F 157 Brant &Noe 1518 Brown Peter II BuckbeeHW l'>18 une BndlongJ Bnnya 1609 15'8
Déploration du Christ. En date du : 1517. Fiche technique Dimensions : (boîte à image) : 28 x 18 cm (11 x 7 1/16 in.). Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Domenico Campagnola. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deploration-du-christ-en-date-du-1517-fiche-technique-dimensions-boite-a-image-28-x-18-cm-11-x-7-1-16-in-technique-gravure-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-domenico-campagnola-image225724474.html
RMR36HTA–Déploration du Christ. En date du : 1517. Fiche technique Dimensions : (boîte à image) : 28 x 18 cm (11 x 7 1/16 in.). Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Domenico Campagnola.
Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-delice-c-1517-18-image396044745.html
RM2E09B35–Leonardo da Vinci - UN délice c.1517-18.
Léonard de Vinci - les quartiers arrière des chevaux c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-les-quartiers-arriere-des-chevaux-c-1517-18-image396044576.html
RM2E09AW4–Léonard de Vinci - les quartiers arrière des chevaux c.1517-18.
Leonardo da Vinci - dessins pour un monument équestre c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-dessins-pour-un-monument-equestre-c-1517-18-image396044602.html
RM2E09AX2–Leonardo da Vinci - dessins pour un monument équestre c.1517-18.
. Bulletins de la paléontologie américain. . Texte B-Fig. 28. - Par les sections d'Corongoceras phragmocones, XI. A. C. (mendozanum Behrendsen), GCM - J 1526/25. B. C., cordahai n. sp., GCM - J 1517/36. Ch. Corongoceras ?, n. sp. indet., GCM - J 1511/5. Événement. - Partie inférieure de l'assurance-emploi vert, membre de la Formation de la caja, Sierra Catorce. L'âge. - La région de Tithonique. Aleasurements. - D U U/D H W H/W P 70,0 40,0 0,57 $ Holotype c.17.0 c.23.0 0,73 41/ vh. 9 75,0 40,0 0,53 Paratype 21,0 20,0 1,05 23/^ wh. Allotype ? $ 40,0 20,0 11,0 10,5 0,50 1,04 18/1/^ wh. McM-J 1495/70 9 - - - 17,5 17,5 1,00 11/^ wh. -J Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletins-de-la-paleontologie-americain-texte-b-fig-28-par-les-sections-d-corongoceras-phragmocones-xi-a-c-mendozanum-behrendsen-gcm-j-1526-25-b-c-cordahai-n-sp-gcm-j-1517-36-ch-corongoceras-n-sp-indet-gcm-j-1511-5-evenement-partie-inferieure-de-l-assurance-emploi-vert-membre-de-la-formation-de-la-caja-sierra-catorce-l-age-la-region-de-tithonique-aleasurements-d-u-u-d-h-w-h-w-p-70-0-40-0-0-57-holotype-c-17-0-c-23-0-0-73-41-vh-9-75-0-40-0-0-53-paratype-21-0-20-0-1-05-23-wh-allotype-40-0-20-0-11-0-10-5-0-50-1-04-18-1-wh-mcm-j-1495-70-9-17-5-17-5-1-00-11-wh-j-image233793250.html
RMRGA5JX–. Bulletins de la paléontologie américain. . Texte B-Fig. 28. - Par les sections d'Corongoceras phragmocones, XI. A. C. (mendozanum Behrendsen), GCM - J 1526/25. B. C., cordahai n. sp., GCM - J 1517/36. Ch. Corongoceras ?, n. sp. indet., GCM - J 1511/5. Événement. - Partie inférieure de l'assurance-emploi vert, membre de la Formation de la caja, Sierra Catorce. L'âge. - La région de Tithonique. Aleasurements. - D U U/D H W H/W P 70,0 40,0 0,57 $ Holotype c.17.0 c.23.0 0,73 41/ vh. 9 75,0 40,0 0,53 Paratype 21,0 20,0 1,05 23/^ wh. Allotype ? $ 40,0 20,0 11,0 10,5 0,50 1,04 18/1/^ wh. McM-J 1495/70 9 - - - 17,5 17,5 1,00 11/^ wh. -J
Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-delice-c-1517-18-image396044712.html
RM2E09B20–Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18.
Portrait de Diego de Guevara ( ?). En date du : ch. 1515/1518. Dimensions : hors tout : 33,6 x 23,7 cm (13 1/4 x 9 5/16 in.) Encadré : 54,9 x 46,3 cm (21 5/8 x 18 1/4 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Michel Sittow. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-diego-de-guevara-en-date-du-ch-1515-1518-dimensions-hors-tout-33-6-x-23-7-cm-13-1-4-x-9-5-16-in-encadre-54-9-x-46-3-cm-21-5-8-x-18-1-4-in-medium-huile-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-michel-sittow-image218709140.html
RMPKR1MM–Portrait de Diego de Guevara ( ?). En date du : ch. 1515/1518. Dimensions : hors tout : 33,6 x 23,7 cm (13 1/4 x 9 5/16 in.) Encadré : 54,9 x 46,3 cm (21 5/8 x 18 1/4 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Michel Sittow.
Leonardo da Vinci - dessins pour un monument équestre c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-dessins-pour-un-monument-equestre-c-1517-18-image396044644.html
RM2E09AYG–Leonardo da Vinci - dessins pour un monument équestre c.1517-18.
Leonardo da Vinci - dessins pour un monument équestre c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-dessins-pour-un-monument-equestre-c-1517-18-image396044666.html
RM2E09B0A–Leonardo da Vinci - dessins pour un monument équestre c.1517-18.
Philoteo Achilini. Marcantonio Raimondi, l'italien, ch. 1480-1534. Date : 1504-1514. Dimensions : 184 × 133 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philoteo-achilini-marcantonio-raimondi-l-italien-ch-1480-1534-date-1504-1514-dimensions-184-133-mm-gravure-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239875505.html
RMRX77J9–Philoteo Achilini. Marcantonio Raimondi, l'italien, ch. 1480-1534. Date : 1504-1514. Dimensions : 184 × 133 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Leonardo da Vinci - le chef d'une jeunesse c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-le-chef-d-une-jeunesse-c-1517-18-image396044989.html
RM2E09BBW–Leonardo da Vinci - le chef d'une jeunesse c.1517-18.
Le Christ dans les limbes. En date du : probablement 1491. Dimensions : surface peinte : 42,1 x 46,6 cm (16 9/16 x 18 3/8 in.) taille : 43 x 48,7 cm (16 15/16 x 19 3/16 in.) (encadrée avec trois autres peintures) : 283,2 x 59,7 x 5,4 cm (23 1/2 x 111 1/2 x 2 1/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Benvenuto di Giovanni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-dans-les-limbes-en-date-du-probablement-1491-dimensions-surface-peinte-42-1-x-46-6-cm-16-9-16-x-18-3-8-in-taille-43-x-48-7-cm-16-15-16-x-19-3-16-in-encadree-avec-trois-autres-peintures-283-2-x-59-7-x-5-4-cm-23-1-2-x-111-1-2-x-2-1-8-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-benvenuto-di-giovanni-image218771753.html
RMPKWWGW–Le Christ dans les limbes. En date du : probablement 1491. Dimensions : surface peinte : 42,1 x 46,6 cm (16 9/16 x 18 3/8 in.) taille : 43 x 48,7 cm (16 15/16 x 19 3/16 in.) (encadrée avec trois autres peintures) : 283,2 x 59,7 x 5,4 cm (23 1/2 x 111 1/2 x 2 1/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Benvenuto di Giovanni.
Leonardo da Vinci - Etudes d'un cheval c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-etudes-d-un-cheval-c-1517-18-image396044594.html
RM2E09AWP–Leonardo da Vinci - Etudes d'un cheval c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-delice-c-1517-18-image396044728.html
RM2E09B2G–Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18.
Le Christ portant la croix. En date du : probablement 1491. Dimensions : surface peinte : 41,4 x 47,4 cm (16 5/16 x 18 11/16 in.) taille : 42,8 x 50,1 cm (16 7/8 x 19 3/4 in.) (encadrée avec trois autres peintures) : 283,2 x 59,7 x 5,4 cm (23 1/2 x 111 1/2 x 2 1/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Benvenuto di Giovanni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-en-date-du-probablement-1491-dimensions-surface-peinte-41-4-x-47-4-cm-16-5-16-x-18-11-16-in-taille-42-8-x-50-1-cm-16-7-8-x-19-3-4-in-encadree-avec-trois-autres-peintures-283-2-x-59-7-x-5-4-cm-23-1-2-x-111-1-2-x-2-1-8-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-benvenuto-di-giovanni-image218675903.html
RMPKNF9K–Le Christ portant la croix. En date du : probablement 1491. Dimensions : surface peinte : 41,4 x 47,4 cm (16 5/16 x 18 11/16 in.) taille : 42,8 x 50,1 cm (16 7/8 x 19 3/4 in.) (encadrée avec trois autres peintures) : 283,2 x 59,7 x 5,4 cm (23 1/2 x 111 1/2 x 2 1/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Benvenuto di Giovanni.
Léonard de Vinci - scènes apocalyptiques, avec notes c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-scenes-apocalyptiques-avec-notes-c-1517-18-image396044736.html
RM2E09B2T–Léonard de Vinci - scènes apocalyptiques, avec notes c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-delice-c-1517-18-image396044704.html
RM2E09B1M–Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-delice-c-1517-18-image396044734.html
RM2E09B2P–Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-delice-c-1517-18-image396044719.html
RM2E09B27–Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-delice-c-1517-18-image396044702.html
RM2E09B1J–Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-delice-c-1517-18-image396044715.html
RM2E09B23–Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-delice-c-1517-18-image396044744.html
RM2E09B34–Leonardo da Vinci - v, UN délice c.1517-18.
Leonardo da Vinci - Etudes d'un cheval c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-etudes-d-un-cheval-c-1517-18-image396044527.html
RM2E09ARB–Leonardo da Vinci - Etudes d'un cheval c.1517-18.
Leonardo da Vinci - UN mascarade debout c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-mascarade-debout-c-1517-18-image396044980.html
RM2E09BBG–Leonardo da Vinci - UN mascarade debout c.1517-18.
Leonardo da Vinci - UN mascarade debout c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-mascarade-debout-c-1517-18-image396045045.html
RM2E09BDW–Leonardo da Vinci - UN mascarade debout c.1517-18.
Leonardo da Vinci - dessins pour un monument équestre c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-dessins-pour-un-monument-equestre-c-1517-18-image396044599.html
RM2E09AWY–Leonardo da Vinci - dessins pour un monument équestre c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, dessins pour un monument équestre c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-dessins-pour-un-monument-equestre-c-1517-18-image396044625.html
RM2E09AXW–Leonardo da Vinci - v, dessins pour un monument équestre c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, dessins pour un monument équestre c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-dessins-pour-un-monument-equestre-c-1517-18-image396044671.html
RM2E09B0F–Leonardo da Vinci - v, dessins pour un monument équestre c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, dessins pour un monument équestre c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-dessins-pour-un-monument-equestre-c-1517-18-image396044674.html
RM2E09B0J–Leonardo da Vinci - v, dessins pour un monument équestre c.1517-18.
Léonard de Vinci - la draperie des jambes de Sainte Anne c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-la-draperie-des-jambes-de-sainte-anne-c-1517-18-image396044951.html
RM2E09BAF–Léonard de Vinci - la draperie des jambes de Sainte Anne c.1517-18.
Léonard de Vinci - UN mascarade à cheval vers 1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-un-mascarade-a-cheval-vers-1517-18-image396045039.html
RM2E09BDK–Léonard de Vinci - UN mascarade à cheval vers 1517-18.
Leonardo da Vinci - v, le chef d'une jeunesse c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-le-chef-d-une-jeunesse-c-1517-18-image396044986.html
RM2E09BBP–Leonardo da Vinci - v, le chef d'une jeunesse c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, scènes apocalyptiques, avec notes c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-scenes-apocalyptiques-avec-notes-c-1517-18-image396044714.html
RM2E09B22–Leonardo da Vinci - v, scènes apocalyptiques, avec notes c.1517-18.
Léonard de Vinci - chats, lions et dragon c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-chats-lions-et-dragon-c-1517-18-image396044659.html
RM2E09B03–Léonard de Vinci - chats, lions et dragon c.1517-18.
Léonard de Vinci - la tête d'un homme barbu c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-la-tete-d-un-homme-barbu-c-1517-18-image396044979.html
RM2E09BBF–Léonard de Vinci - la tête d'un homme barbu c.1517-18.
Leonardo da Vinci - UNE étude pour un monument équestre c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-une-etude-pour-un-monument-equestre-c-1517-18-image396044603.html
RM2E09AX3–Leonardo da Vinci - UNE étude pour un monument équestre c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, Etudes d'un cheval c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-etudes-d-un-cheval-c-1517-18-image396044581.html
RM2E09AW9–Leonardo da Vinci - v, Etudes d'un cheval c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, Etudes d'un cheval c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-etudes-d-un-cheval-c-1517-18-image396044518.html
RM2E09AR2–Leonardo da Vinci - v, Etudes d'un cheval c.1517-18.
Leonardo da Vinci - UNE jambe avant d'un cheval c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-une-jambe-avant-d-un-cheval-c-1517-18-image396044595.html
RM2E09AWR–Leonardo da Vinci - UNE jambe avant d'un cheval c.1517-18.
Léonard de Vinci - la draperie des jambes de Sainte Anne c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-la-draperie-des-jambes-de-sainte-anne-c-1517-18-image396044943.html
RM2E09BA7–Léonard de Vinci - la draperie des jambes de Sainte Anne c.1517-18.
Léonard de Vinci - la tête d'un vieil homme barbu c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-la-tete-d-un-vieil-homme-barbu-c-1517-18-image396044901.html
RM2E09B8N–Léonard de Vinci - la tête d'un vieil homme barbu c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, dessins pour un monument équestre c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-dessins-pour-un-monument-equestre-c-1517-18-image396044601.html
RM2E09AX1–Leonardo da Vinci - v, dessins pour un monument équestre c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, la tête d'un vieil homme barbu c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-la-tete-d-un-vieil-homme-barbu-c-1517-18-image396044933.html
RM2E09B9W–Leonardo da Vinci - v, la tête d'un vieil homme barbu c.1517-18.
Leonardo da Vinci - Verso UNE étude d'un cheval c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-verso-une-etude-d-un-cheval-c-1517-18-image396044522.html
RM2E09AR6–Leonardo da Vinci - Verso UNE étude d'un cheval c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, UN mascarade à cheval vers 1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-mascarade-a-cheval-vers-1517-18-image396045036.html
RM2E09BDG–Leonardo da Vinci - v, UN mascarade à cheval vers 1517-18.
Leonardo da Vinci - UN dessin pour un costume de dragon c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-un-dessin-pour-un-costume-de-dragon-c-1517-18-image396044646.html
RM2E09AYJ–Leonardo da Vinci - UN dessin pour un costume de dragon c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, la drapererie des jambes de Sainte-Anne c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-la-drapererie-des-jambes-de-sainte-anne-c-1517-18-image396044961.html
RM2E09BAW–Leonardo da Vinci - v, la drapererie des jambes de Sainte-Anne c.1517-18.
Leonardo da Vinci - Notes et croquis sur un déluge c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-notes-et-croquis-sur-un-deluge-c-1517-18-image396045224.html
RM2E09BM8–Leonardo da Vinci - Notes et croquis sur un déluge c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, chats, lions, et un dragon c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-chats-lions-et-un-dragon-c-1517-18-image396044672.html
RM2E09B0G–Leonardo da Vinci - v, chats, lions, et un dragon c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, la tête d'un homme barbu c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-la-tete-d-un-homme-barbu-c-1517-18-image396045005.html
RM2E09BCD–Leonardo da Vinci - v, la tête d'un homme barbu c.1517-18.
Leonardo da Vinci - UNE falaise avec de l'eau en dessous de 1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-une-falaise-avec-de-l-eau-en-dessous-de-1517-18-image396044709.html
RM2E09B1W–Leonardo da Vinci - UNE falaise avec de l'eau en dessous de 1517-18.
Leonardo da Vinci - Verso les jambes et la poitrine d'un cheval c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-verso-les-jambes-et-la-poitrine-d-un-cheval-c-1517-18-image396044505.html
RM2E09APH–Leonardo da Vinci - Verso les jambes et la poitrine d'un cheval c.1517-18.
Leonardo da Vinci - Verso UN design pour un palais c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-verso-un-design-pour-un-palais-c-1517-18-image396044510.html
RM2E09APP–Leonardo da Vinci - Verso UN design pour un palais c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, LA jambe avant d'un cheval c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-la-jambe-avant-d-un-cheval-c-1517-18-image396044597.html
RM2E09AWW–Leonardo da Vinci - v, LA jambe avant d'un cheval c.1517-18.
Leonardo da Vinci - les pattes avant des chevaux sont divisées par les lignes c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-les-pattes-avant-des-chevaux-sont-divisees-par-les-lignes-c-1517-18-image396044500.html
RM2E09APC–Leonardo da Vinci - les pattes avant des chevaux sont divisées par les lignes c.1517-18.
Leonardo da Vinci - le buste d'un mascarade dans le profil droit c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-le-buste-d-un-mascarade-dans-le-profil-droit-c-1517-18-image396044923.html
RM2E09B9F–Leonardo da Vinci - le buste d'un mascarade dans le profil droit c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, UN dessin pour un costume de dragon c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-un-dessin-pour-un-costume-de-dragon-c-1517-18-image396044649.html
RM2E09AYN–Leonardo da Vinci - v, UN dessin pour un costume de dragon c.1517-18.
Leonardo da Vinci - v, Notes et croquis sur un déluge c.1517-18. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-v-notes-et-croquis-sur-un-deluge-c-1517-18-image396045221.html
RM2E09BM5–Leonardo da Vinci - v, Notes et croquis sur un déluge c.1517-18.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement