Mariage paysan, c1568 par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-paysan-c1568-par-pieter-bruegel-pieter-bruegel-c-1525-1530-9-septembre-1569-est-l-artiste-le-plus-important-de-la-peinture-de-la-renaissance-hollandaise-et-flamande-peintre-et-graveur-connu-pour-ses-paysages-et-ses-scenes-paysannes-image482116898.html
RM2K0A90J–Mariage paysan, c1568 par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes
Maximilian Armor, ch. 1525, l'acier, hauteur : 70 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maximilian-armor-ch-1525-l-acier-hauteur-70-in-image328729887.html
RM2A2PX93–Maximilian Armor, ch. 1525, l'acier, hauteur : 70 in
Jean Clouet. Le dauphin François. c 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-clouet-le-dauphin-francois-c-1525-image268834165.html
RMWHACM5–Jean Clouet. Le dauphin François. c 1525
Inspiré par Marie avec enfant, Quinten Massys, et/ou atelier, c. 1525 - 1530, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-marie-avec-enfant-quinten-massys-et-ou-atelier-c-1525-1530-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459270790.html
RF2HK5GG6–Inspiré par Marie avec enfant, Quinten Massys, et/ou atelier, c. 1525 - 1530, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Chef de Christ, du Corrège, c.1525-30, la peinture italienne de la Renaissance, de l'huile sur panneau. Cette tête idéalisée du Christ, est une peinture de "voile de Véronique". Selon la légende, au cours de la Passion du Christ, Saint Veronica réconfortés Christ en essuyant le visage w (BSLOC 2016 6 6) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-de-christ-du-correge-c-1525-30-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-de-l-huile-sur-panneau-cette-tete-idealisee-du-christ-est-une-peinture-de-voile-de-veronique-selon-la-legende-au-cours-de-la-passion-du-christ-saint-veronica-reconfortes-christ-en-essuyant-le-visage-w-bsloc-2016-6-6-115918452.html
RMGMGF4M–Chef de Christ, du Corrège, c.1525-30, la peinture italienne de la Renaissance, de l'huile sur panneau. Cette tête idéalisée du Christ, est une peinture de "voile de Véronique". Selon la légende, au cours de la Passion du Christ, Saint Veronica réconfortés Christ en essuyant le visage w (BSLOC 2016 6 6)
Portrait d'un jeune homme par Moroni, Giovanni-Battista (c.1525-78) (école de) ; Palazzo Pitti, Florence, Italie ; Italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-par-moroni-giovanni-battista-c-1525-78-ecole-de-palazzo-pitti-florence-italie-italien-non-protege-par-copyright-image468941577.html
RM2J6X3ND–Portrait d'un jeune homme par Moroni, Giovanni-Battista (c.1525-78) (école de) ; Palazzo Pitti, Florence, Italie ; Italien, non protégé par copyright.
Iran/Perse : Faridun, déguisé en dragon, teste ses fils. Peinture à la gouache aquarelle par AQA Mirak (-1576), c. 1525-1535. Le Shahnameh ou Shah-nama (Šāhnāmeh, « le Livre des rois ») est un long poème épique écrit par le poète persan Ferdowsi entre 977 et 1010 de notre ère et est l'épopée nationale de l'Iran et des cultures perso-iraniennes apparentées. Composé de quelque 60 000 versets, le Shahnameh raconte le passé mythique et, dans une certaine mesure, historique du Grand Iran depuis la création du monde jusqu’à la conquête islamique de la Perse au 7e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-perse-faridun-deguise-en-dragon-teste-ses-fils-peinture-a-la-gouache-aquarelle-par-aqa-mirak-1576-c-1525-1535-le-shahnameh-ou-shah-nama-sahnameh-le-livre-des-rois-est-un-long-poeme-epique-ecrit-par-le-poete-persan-ferdowsi-entre-977-et-1010-de-notre-ere-et-est-l-epopee-nationale-de-l-iran-et-des-cultures-perso-iraniennes-apparentees-compose-de-quelque-60-000-versets-le-shahnameh-raconte-le-passe-mythique-et-dans-une-certaine-mesure-historique-du-grand-iran-depuis-la-creation-du-monde-jusqu-a-la-conquete-islamique-de-la-perse-au-7e-siecle-image344244619.html
RM2B01KEK–Iran/Perse : Faridun, déguisé en dragon, teste ses fils. Peinture à la gouache aquarelle par AQA Mirak (-1576), c. 1525-1535. Le Shahnameh ou Shah-nama (Šāhnāmeh, « le Livre des rois ») est un long poème épique écrit par le poète persan Ferdowsi entre 977 et 1010 de notre ère et est l'épopée nationale de l'Iran et des cultures perso-iraniennes apparentées. Composé de quelque 60 000 versets, le Shahnameh raconte le passé mythique et, dans une certaine mesure, historique du Grand Iran depuis la création du monde jusqu’à la conquête islamique de la Perse au 7e siècle.
Les Fiancés (Les fiancés), ch. 1525. Organisateur : Leyden, Lucas, van (1489/94-1533). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fiances-les-fiances-ch-1525-organisateur-leyden-lucas-van-1489-94-1533-image248905999.html
La Tour de Babel, 1563 (peinture) artiste Bruegel, Pieter l'ancien (c.1525-69) flamand. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-babel-1563-peinture-artiste-bruegel-pieter-l-ancien-c-1525-69-flamand-image604480911.html
RF2X3CDFY–La Tour de Babel, 1563 (peinture) artiste Bruegel, Pieter l'ancien (c.1525-69) flamand.
. Anglais : Détail de la peinture Icarus par Brughel l'Aîné . Pieter Bruegel l'ancien (ch. 1525 - 9 septembre 1569) 969 PBrueghelElderIcarus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-detail-de-la-peinture-icarus-par-brughel-l-aine-pieter-bruegel-l-ancien-ch-1525-9-septembre-1569-969-pbruegheleldericarus-image185540942.html
RMMNT3A6–. Anglais : Détail de la peinture Icarus par Brughel l'Aîné . Pieter Bruegel l'ancien (ch. 1525 - 9 septembre 1569) 969 PBrueghelElderIcarus
Le siège de Rhenen. De verovering van Rhenen door Jan II van Kleef en 1499. Dating : ch. 1499 - c. 1525. Lieu : Nord des Pays-Bas. Mesures : support : h 182 cm × w 143 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Maître de Rhenen. Maître de la Sainte Elisabeth (rejeté). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-siege-de-rhenen-de-verovering-van-rhenen-door-jan-ii-van-kleef-en-1499-dating-ch-1499-c-1525-lieu-nord-des-pays-bas-mesures-support-h-182-cm-w-143-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-maitre-de-rhenen-maitre-de-la-sainte-elisabeth-rejete-image232834035.html
RMREPE57–Le siège de Rhenen. De verovering van Rhenen door Jan II van Kleef en 1499. Dating : ch. 1499 - c. 1525. Lieu : Nord des Pays-Bas. Mesures : support : h 182 cm × w 143 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Maître de Rhenen. Maître de la Sainte Elisabeth (rejeté).
James Douglas, 4e comte de Morton (ch. 1525 - 2 juin 1581) La dernière, et la plus réussie de l'Ecosse Regent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-douglas-4e-comte-de-morton-ch-1525-2-juin-1581-la-derniere-et-la-plus-reussie-de-l-ecosse-regent-55231316.html
RMD5T030–James Douglas, 4e comte de Morton (ch. 1525 - 2 juin 1581) La dernière, et la plus réussie de l'Ecosse Regent
Design classifié de l'homme sauvage pour une fenêtre en vitrail, studio de Hans Holbein The Smager, vers 1525-1528 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-classifie-de-l-homme-sauvage-pour-une-fenetre-en-vitrail-studio-de-hans-holbein-the-smager-vers-1525-1528-image556046548.html
RM2R8J318–Design classifié de l'homme sauvage pour une fenêtre en vitrail, studio de Hans Holbein The Smager, vers 1525-1528
L'ensevelissement du Christ par Cristobal de Morales, c.1525. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ensevelissement-du-christ-par-cristobal-de-morales-c-1525-image224522292.html
RMR17TD8–L'ensevelissement du Christ par Cristobal de Morales, c.1525.
Katharina von Bora, épouse de l'Allemand réformateur Martin Luther, dans une lithographie de B. Lichtwardt après Lukas Cranach (sans date). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/katharina-von-bora-epouse-de-l-allemand-reformateur-martin-luther-dans-une-lithographie-de-b-lichtwardt-apres-lukas-cranach-sans-date-image236377432.html
RMRMFWR4–Katharina von Bora, épouse de l'Allemand réformateur Martin Luther, dans une lithographie de B. Lichtwardt après Lukas Cranach (sans date).
Pieter Bruegel l'ancien (ch. 1525 - 9 septembre 1569) La chute des anges rebelles 1569 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-bruegel-l-ancien-ch-1525-9-septembre-1569-la-chute-des-anges-rebelles-1569-14841924.html
RMAK071W–Pieter Bruegel l'ancien (ch. 1525 - 9 septembre 1569) La chute des anges rebelles 1569
Giovanni Palestrina - portrait. Compositeur italien, c.1525 - Le 2 février 1594. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-palestrina-portrait-compositeur-italien-c-1525-le-2-fevrier-1594-164176167.html
RMKF2TAF–Giovanni Palestrina - portrait. Compositeur italien, c.1525 - Le 2 février 1594.
Retable domestique avec la Crucifixion et les donateurs, Utrecht, ch. Chêne, 1525 Musée Bode DSC03133 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-retable-domestique-avec-la-crucifixion-et-les-donateurs-utrecht-ch-chene-1525-musee-bode-dsc03133-142927903.html
RMJ8EWYY–Retable domestique avec la Crucifixion et les donateurs, Utrecht, ch. Chêne, 1525 Musée Bode DSC03133
Mariage paysan, c1568 par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-paysan-c1568-par-pieter-bruegel-pieter-bruegel-c-1525-1530-9-septembre-1569-est-l-artiste-le-plus-important-de-la-peinture-de-la-renaissance-hollandaise-et-flamande-peintre-et-graveur-connu-pour-ses-paysages-et-ses-scenes-paysannes-image482116884.html
RM2K0A904–Mariage paysan, c1568 par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes
L'apôtre André, nord des Pays-Bas), ch. 1525, chêne (bois), h 106 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-apotre-andre-nord-des-pays-bas-ch-1525-chene-bois-h-106-cm-image261362038.html
RMW561XE–L'apôtre André, nord des Pays-Bas), ch. 1525, chêne (bois), h 106 cm
Giovanni Pierluigi da Palestrina (c.1525-1594), compositeur italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-pierluigi-da-palestrina-c-1525-1594-compositeur-italien-image268818532.html
RMWH9MNT–Giovanni Pierluigi da Palestrina (c.1525-1594), compositeur italien.
Art inspiré par Marie avec enfant, Quinten Massys, et/ou atelier, c. 1525 - 1530, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-marie-avec-enfant-quinten-massys-et-ou-atelier-c-1525-1530-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459581978.html
RF2HKKNE2–Art inspiré par Marie avec enfant, Quinten Massys, et/ou atelier, c. 1525 - 1530, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Parmigianino - Diogenes C 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmigianino-diogenes-c-1525-image432848317.html
RF2G45XCD–Parmigianino - Diogenes C 1525
Portrait d'un homme avec un livre de Moroni, Giovanni Battista (1525-79); 69x61 cm; Galleria degli Uffizi, Florence, Toscane, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-avec-un-livre-de-moroni-giovanni-battista-1525-79-69x61-cm-galleria-degli-uffizi-florence-toscane-italie-italien-hors-copyright-image469650750.html
RM2J82C92–Portrait d'un homme avec un livre de Moroni, Giovanni Battista (1525-79); 69x61 cm; Galleria degli Uffizi, Florence, Toscane, Italie; Italien, hors copyright.
Portugal/Inde: Vasco da Gama (1460/1469 – 24 décembre 1524), explorateur portugais et découvreur de la route maritime de l'Europe à l'Inde, en 1524, la dernière année de sa vie. Huile sur panneaux de chêne, peinture, c. 1525-1550. Vasco da Gama était un explorateur portugais, l'un des plus réussis de l'âge de la découverte, et le commandant des premiers navires à naviguer directement de l'Europe à l'Inde. Sous le règne du roi Manuel I, le Portugal découvrit le Brésil en 1500. Pendant ce temps, da Gama a mis la voile de Lisbonne le 8 juillet 1497, avec une flotte de quatre navires et 170 hommes, qui ont finalement atterri en Inde le 20 mai 1498. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-inde-vasco-da-gama-1460-1469-24-decembre-1524-explorateur-portugais-et-decouvreur-de-la-route-maritime-de-l-europe-a-l-inde-en-1524-la-derniere-annee-de-sa-vie-huile-sur-panneaux-de-chene-peinture-c-1525-1550-vasco-da-gama-etait-un-explorateur-portugais-l-un-des-plus-reussis-de-l-age-de-la-decouverte-et-le-commandant-des-premiers-navires-a-naviguer-directement-de-l-europe-a-l-inde-sous-le-regne-du-roi-manuel-i-le-portugal-decouvrit-le-bresil-en-1500-pendant-ce-temps-da-gama-a-mis-la-voile-de-lisbonne-le-8-juillet-1497-avec-une-flotte-de-quatre-navires-et-170-hommes-qui-ont-finalement-atterri-en-inde-le-20-mai-1498-image344233154.html
RM2B014W6–Portugal/Inde: Vasco da Gama (1460/1469 – 24 décembre 1524), explorateur portugais et découvreur de la route maritime de l'Europe à l'Inde, en 1524, la dernière année de sa vie. Huile sur panneaux de chêne, peinture, c. 1525-1550. Vasco da Gama était un explorateur portugais, l'un des plus réussis de l'âge de la découverte, et le commandant des premiers navires à naviguer directement de l'Europe à l'Inde. Sous le règne du roi Manuel I, le Portugal découvrit le Brésil en 1500. Pendant ce temps, da Gama a mis la voile de Lisbonne le 8 juillet 1497, avec une flotte de quatre navires et 170 hommes, qui ont finalement atterri en Inde le 20 mai 1498.
Paysage avec Château, c. 1525. Artiste :,, Albrecht (ch. 1480-1538) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-avec-chateau-c-1525-artiste-albrecht-ch-1480-1538-135276238.html
RMHT2A66–Paysage avec Château, c. 1525. Artiste :,, Albrecht (ch. 1480-1538)
La Tour de Babel, 1568 (peinture) de l'artiste Bruegel, Pieter l'ancien (c.1525-69) flamand. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-babel-1568-peinture-de-l-artiste-bruegel-pieter-l-ancien-c-1525-69-flamand-image604480961.html
RF2X3CDHN–La Tour de Babel, 1568 (peinture) de l'artiste Bruegel, Pieter l'ancien (c.1525-69) flamand.
. Anglais : une carte du monde de 1526 qui montre l'Espagnol Voir la surface de la Terre, à l'époque et comprend des côtes est de l'Amérique du Nord et du Sud. 1526. Nuno Garcia de Toreno c 15251088 Salviati Planisphère Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-carte-du-monde-de-1526-qui-montre-l-espagnol-voir-la-surface-de-la-terre-a-l-epoque-et-comprend-des-cotes-est-de-l-amerique-du-nord-et-du-sud-1526-nuno-garcia-de-toreno-c-15251088-salviati-planisphere-image185583650.html
RMMNX1RE–. Anglais : une carte du monde de 1526 qui montre l'Espagnol Voir la surface de la Terre, à l'époque et comprend des côtes est de l'Amérique du Nord et du Sud. 1526. Nuno Garcia de Toreno c 15251088 Salviati Planisphère
L'Adoration des Mages. Dating : ch. 1520 - c. 1525. Lieu : Montpellier. Mesures : support : H 51 cm × w 36,5 cm ; t 1.3 cm ; surface peinte : h 48,5 cm × w 34 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan Jansz Mostaert. MOSTAERT, JAN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-dating-ch-1520-c-1525-lieu-montpellier-mesures-support-h-51-cm-w-36-5-cm-t-1-3-cm-surface-peinte-h-48-5-cm-w-34-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jan-jansz-mostaert-mostaert-jan-image232916654.html
RMREX7FX–L'Adoration des Mages. Dating : ch. 1520 - c. 1525. Lieu : Montpellier. Mesures : support : H 51 cm × w 36,5 cm ; t 1.3 cm ; surface peinte : h 48,5 cm × w 34 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan Jansz Mostaert. MOSTAERT, JAN.
Palma, Jacopo (il Vecchio) - La Bella - ch. 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-palma-jacopo-il-vecchio-la-bella-ch-1525-134660676.html
RMHR291T–Palma, Jacopo (il Vecchio) - La Bella - ch. 1525
Retable domestique avec la Crucifixion et les donateurs, Utrecht, ch. Chêne, 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-domestique-avec-la-crucifixion-et-les-donateurs-utrecht-ch-chene-1525-image264591133.html
RMWAD4K9–Retable domestique avec la Crucifixion et les donateurs, Utrecht, ch. Chêne, 1525
L'Annonciation de Joos Van Cleve, huile sur bois, c.1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-de-joos-van-cleve-huile-sur-bois-c-1525-image542797314.html
RM2PF2FEA–L'Annonciation de Joos Van Cleve, huile sur bois, c.1525
Thomas Radclyffe ou Ratclyffe, 3e comte de Sussex, C., 1525-1583, Lord-Lieutenant d'Irlande au cours de la période Tudor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-radclyffe-ou-ratclyffe-3e-comte-de-sussex-c-1525-1583-lord-lieutenant-d-irlande-au-cours-de-la-periode-tudor-95033172.html
RMFEH3NT–Thomas Radclyffe ou Ratclyffe, 3e comte de Sussex, C., 1525-1583, Lord-Lieutenant d'Irlande au cours de la période Tudor
Un détail de l'airain commémoratif du marchand de laine Thomas Buche (c. 1525) dans l'église de la ville de Northleach dans les Cotswolds, Gloucestershire UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-detail-de-l-airain-commemoratif-du-marchand-de-laine-thomas-buche-c-1525-dans-l-eglise-de-la-ville-de-northleach-dans-les-cotswolds-gloucestershire-uk-image408549664.html
RM2EMK17C–Un détail de l'airain commémoratif du marchand de laine Thomas Buche (c. 1525) dans l'église de la ville de Northleach dans les Cotswolds, Gloucestershire UK.
Gravure sur bois de la danse de la mort de Hans Holbein le Jeune intitulée "Vieille Femme" (Ch. 1525). La mort avec le Holz- ou Stroh-fiedel (xylophone), appelé "le rire en bois'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-bois-de-la-danse-de-la-mort-de-hans-holbein-le-jeune-intitulee-vieille-femme-ch-1525-la-mort-avec-le-holz-ou-stroh-fiedel-xylophone-appele-le-rire-en-bois-164627307.html
RMKFRBPK–Gravure sur bois de la danse de la mort de Hans Holbein le Jeune intitulée "Vieille Femme" (Ch. 1525). La mort avec le Holz- ou Stroh-fiedel (xylophone), appelé "le rire en bois'.
Grand Prêtre, Basse-Saxe, ch. 1525, bois de tilleul Musée Bode DSC03136 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-pretre-basse-saxe-ch-1525-bois-de-tilleul-musee-bode-dsc03136-142927904.html
RMJ8EX00–Grand Prêtre, Basse-Saxe, ch. 1525, bois de tilleul Musée Bode DSC03136
La Tour de Babel par Pieter Bruegel, 1563. Pieter Bruegel l'ancien (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-babel-par-pieter-bruegel-1563-pieter-bruegel-l-ancien-c-1525-1530-9-septembre-1569-est-l-artiste-le-plus-important-de-la-peinture-de-la-renaissance-hollandaise-et-flamande-peintre-et-graveur-connu-pour-ses-paysages-et-ses-scenes-paysannes-image482118888.html
RM2K0ABFM–La Tour de Babel par Pieter Bruegel, 1563. Pieter Bruegel l'ancien (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes
Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Crouching venus, c. 1525/1530, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-altdorfer-artiste-allemand-1480-ou-avant-1538-crouching-venus-c-1525-1530-gravure-image386368733.html
RM2DCGH79–Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Crouching venus, c. 1525/1530, gravure
L'âge des armes à feu. Un arquebusier avec un ressort on échangea entraînée (1532-62) et un batteur (Landsknecht c 1525-40) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-age-des-armes-a-feu-un-arquebusier-avec-un-ressort-on-echangea-entrainee-1532-62-et-un-batteur-landsknecht-c-1525-40-image268842449.html
RMWHAR81–L'âge des armes à feu. Un arquebusier avec un ressort on échangea entraînée (1532-62) et un batteur (Landsknecht c 1525-40)
Inspiré par Saint Jean-Baptiste, italien, vers 1525–40, Bronze, fabriqué en Italie, Europe, travail de la métallurgie, sculpture, figure et base : 27 x 10 1/2 po. (68,6 x 26,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-saint-jean-baptiste-italien-vers-1525-40-bronze-fabrique-en-italie-europe-travail-de-la-metallurgie-sculpture-figure-et-base-27-x-10-1-2-po-68-6-x-26-7-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459283402.html
RF2HK64JJ–Inspiré par Saint Jean-Baptiste, italien, vers 1525–40, Bronze, fabriqué en Italie, Europe, travail de la métallurgie, sculpture, figure et base : 27 x 10 1/2 po. (68,6 x 26,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Agnolo Bronzino - Saint Matthieu C 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agnolo-bronzino-saint-matthieu-c-1525-image431007148.html
RF2G1620C–Agnolo Bronzino - Saint Matthieu C 1525
'ECCE Homo' Brunswick Monogrammiste - huile sur panneau (c.1525-1535). Néerlandais, pays-Bas. ( le Christ est montré au peuple par Pilate sur les marches du palais. Au premier plan une grande foule de gens, à gauche une scène de marché avec des stands, des voitures et des vendeurs de rue. Au loin, des mâts de navires et une porte de ville. Les ouvriers se tiennent sur un échafaudage autour d'une colonne en face du palais. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-brunswick-monogrammiste-huile-sur-panneau-c-1525-1535-neerlandais-pays-bas-le-christ-est-montre-au-peuple-par-pilate-sur-les-marches-du-palais-au-premier-plan-une-grande-foule-de-gens-a-gauche-une-scene-de-marche-avec-des-stands-des-voitures-et-des-vendeurs-de-rue-au-loin-des-mats-de-navires-et-une-porte-de-ville-les-ouvriers-se-tiennent-sur-un-echafaudage-autour-d-une-colonne-en-face-du-palais-image439550858.html
RM2GF37GX–'ECCE Homo' Brunswick Monogrammiste - huile sur panneau (c.1525-1535). Néerlandais, pays-Bas. ( le Christ est montré au peuple par Pilate sur les marches du palais. Au premier plan une grande foule de gens, à gauche une scène de marché avec des stands, des voitures et des vendeurs de rue. Au loin, des mâts de navires et une porte de ville. Les ouvriers se tiennent sur un échafaudage autour d'une colonne en face du palais. )
Allemagne : 'Darmstadt Madonna'. Huile sur bois de tilleul peinture de Hans Holbein le jeune (1497-1543), v. 1525. Hans Holbein le jeune était un peintre et graveur germano-suisse du style Renaissance du Nord, considéré par beaucoup comme l'un des plus grands portraitistes du XVIe siècle. Son éventail de travaux comprenait également la propagande réformiste, l'art religieux et la satire, et il a été un contributeur influent à l'histoire de la conception de livres. Il est également peintre du roi d'Henri VIII d'Angleterre, ses portraits de la famille royale et de la noblesse un important document survivant de la cour d'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-darmstadt-madonna-huile-sur-bois-de-tilleul-peinture-de-hans-holbein-le-jeune-1497-1543-v-1525-hans-holbein-le-jeune-etait-un-peintre-et-graveur-germano-suisse-du-style-renaissance-du-nord-considere-par-beaucoup-comme-l-un-des-plus-grands-portraitistes-du-xvie-siecle-son-eventail-de-travaux-comprenait-egalement-la-propagande-reformiste-l-art-religieux-et-la-satire-et-il-a-ete-un-contributeur-influent-a-l-histoire-de-la-conception-de-livres-il-est-egalement-peintre-du-roi-d-henri-viii-d-angleterre-ses-portraits-de-la-famille-royale-et-de-la-noblesse-un-important-document-survivant-de-la-cour-d-angleterre-image344248821.html
RM2B01TTN–Allemagne : 'Darmstadt Madonna'. Huile sur bois de tilleul peinture de Hans Holbein le jeune (1497-1543), v. 1525. Hans Holbein le jeune était un peintre et graveur germano-suisse du style Renaissance du Nord, considéré par beaucoup comme l'un des plus grands portraitistes du XVIe siècle. Son éventail de travaux comprenait également la propagande réformiste, l'art religieux et la satire, et il a été un contributeur influent à l'histoire de la conception de livres. Il est également peintre du roi d'Henri VIII d'Angleterre, ses portraits de la famille royale et de la noblesse un important document survivant de la cour d'Angleterre.
Portrait de François Ier (1494-1547), Roi de France, Duc de Bretagne, comte de Provence, ch. 1525. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francois-ier-1494-1547-roi-de-france-duc-de-bretagne-comte-de-provence-ch-1525-image186193866.html
RMMPWT4X–Portrait de François Ier (1494-1547), Roi de France, Duc de Bretagne, comte de Provence, ch. 1525.
Lukas Cranach l'ancien - Le Jugement de Paris - C. 1525 - Galerie des Offices - Galleria degli Uffizi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lukas-cranach-l-ancien-le-jugement-de-paris-c-1525-galerie-des-offices-galleria-degli-uffizi-image185249526.html
RMMNARJE–Lukas Cranach l'ancien - Le Jugement de Paris - C. 1525 - Galerie des Offices - Galleria degli Uffizi
. Anglais : Conception d'un vitrail avec deux mercenaires suisses. Encre et plume et pinceau, gris, plus de lavage, chalk underdrawing 43,6 × 32,3 cm, Kunstmuseum de Bâle. L'historien de l'art Christian Müller détecte un 'losanges-ensemble" la qualité de ce dessin, et soulignait, par exemple, à l'absence de prix pour les sommets des armes. Il trouve l'penwork 'lourd' et les lavages inégale. Holbein est néanmoins de grande qualité et a été probablement exécuté par un adjoint (Müller, 312). c. 1525-25. Atelier de Hans Holbein le Jeune 618 Deux mercenaires suisses, conception d'un vitrail, travail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-conception-d-un-vitrail-avec-deux-mercenaires-suisses-encre-et-plume-et-pinceau-gris-plus-de-lavage-chalk-underdrawing-43-6-32-3-cm-kunstmuseum-de-bale-l-historien-de-l-art-christian-muller-detecte-un-losanges-ensemble-la-qualite-de-ce-dessin-et-soulignait-par-exemple-a-l-absence-de-prix-pour-les-sommets-des-armes-il-trouve-l-penwork-lourd-et-les-lavages-inegale-holbein-est-neanmoins-de-grande-qualite-et-a-ete-probablement-execute-par-un-adjoint-muller-312-c-1525-25-atelier-de-hans-holbein-le-jeune-618-deux-mercenaires-suisses-conception-d-un-vitrail-travail-image187512772.html
RMMW1XCM–. Anglais : Conception d'un vitrail avec deux mercenaires suisses. Encre et plume et pinceau, gris, plus de lavage, chalk underdrawing 43,6 × 32,3 cm, Kunstmuseum de Bâle. L'historien de l'art Christian Müller détecte un 'losanges-ensemble" la qualité de ce dessin, et soulignait, par exemple, à l'absence de prix pour les sommets des armes. Il trouve l'penwork 'lourd' et les lavages inégale. Holbein est néanmoins de grande qualité et a été probablement exécuté par un adjoint (Müller, 312). c. 1525-25. Atelier de Hans Holbein le Jeune 618 Deux mercenaires suisses, conception d'un vitrail, travail
L'alphabet. En date du : ch. 1525/1555. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Heinrich Aldegrever. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-alphabet-en-date-du-ch-1525-1555-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-heinrich-aldegrever-image225817654.html
RMR3ATM6–L'alphabet. En date du : ch. 1525/1555. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Heinrich Aldegrever.
Master S, flamand actif (années 1520 -50s), trois crânes sur un tombeau sculpté (ch. 1525-50). Gravure, 25,7 x 20,0 cm (image), 25,4 x 20,1 cm (feuille garnie dans platemark). National Gallery of Victoria, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-master-s-flamand-actif-annees-1520-50s-trois-cranes-sur-un-tombeau-sculpte-ch-1525-50-gravure-25-7-x-20-0-cm-image-25-4-x-20-1-cm-feuille-garnie-dans-platemark-national-gallery-of-victoria-133426878.html
RMHN239J–Master S, flamand actif (années 1520 -50s), trois crânes sur un tombeau sculpté (ch. 1525-50). Gravure, 25,7 x 20,0 cm (image), 25,4 x 20,1 cm (feuille garnie dans platemark). National Gallery of Victoria,
Donateur avec ses trois fils, fragment, Cologne, ch. Vitrail, 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/donateur-avec-ses-trois-fils-fragment-cologne-ch-vitrail-1525-image264599096.html
RMWADERM–Donateur avec ses trois fils, fragment, Cologne, ch. Vitrail, 1525
Vénus et Cupidon de Lorenzo Lotto, huile sur toile, c.1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venus-et-cupidon-de-lorenzo-lotto-huile-sur-toile-c-1525-132639519.html
RMHKP71K–Vénus et Cupidon de Lorenzo Lotto, huile sur toile, c.1525
Thomas Radclyffe ou Ratclyffe, 3e comte de Sussex, C., 1525-1583, Lord-Lieutenant d'Irlande au cours de la période Tudor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-radclyffe-ou-ratclyffe-3e-comte-de-sussex-c-1525-1583-lord-lieutenant-d-irlande-au-cours-de-la-periode-tudor-95033184.html
RMFEH3P8–Thomas Radclyffe ou Ratclyffe, 3e comte de Sussex, C., 1525-1583, Lord-Lieutenant d'Irlande au cours de la période Tudor
GIOVANNI PALESTRINA (c 1525-1594) compositeur italien de musique sacrée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-palestrina-c-1525-1594-compositeur-italien-de-musique-sacree-image357254306.html
RM2BN69EA–GIOVANNI PALESTRINA (c 1525-1594) compositeur italien de musique sacrée
Détail de l'airain commémoratif du marchand de laine Thomas Buche (c. 1525) montrant son woolmark commercial dans l'église de la ville de Cotswold de Northleach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-l-airain-commemoratif-du-marchand-de-laine-thomas-buche-c-1525-montrant-son-woolmark-commercial-dans-l-eglise-de-la-ville-de-cotswold-de-northleach-image408549255.html
RM2EMK0MR–Détail de l'airain commémoratif du marchand de laine Thomas Buche (c. 1525) montrant son woolmark commercial dans l'église de la ville de Cotswold de Northleach
Gravure sur bois de la danse de la mort de Hans Holbein le Jeune intitulée "Vieille Femme" (Ch. 1525). La mort avec le Holz- ou Stroh-fiedel (xylophone), appelé "le rire en bois'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-bois-de-la-danse-de-la-mort-de-hans-holbein-le-jeune-intitulee-vieille-femme-ch-1525-la-mort-avec-le-holz-ou-stroh-fiedel-xylophone-appele-le-rire-en-bois-165540508.html
RMKH90H0–Gravure sur bois de la danse de la mort de Hans Holbein le Jeune intitulée "Vieille Femme" (Ch. 1525). La mort avec le Holz- ou Stroh-fiedel (xylophone), appelé "le rire en bois'.
'Lecture sur un bateau' par Wen Zhengming, dynastie Ming, ch. 1525, HMA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lecture-sur-un-bateau-par-wen-zhengming-dynastie-ming-ch-1525-hma-141292254.html
RMJ5TBKX–'Lecture sur un bateau' par Wen Zhengming, dynastie Ming, ch. 1525, HMA
John Stow : historien et antiquaire anglais, ch. 1525-6 avril 1605. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-stow-historien-et-antiquaire-anglais-ch-1525-6-avril-1605-83350688.html
RMERGXJ8–John Stow : historien et antiquaire anglais, ch. 1525-6 avril 1605.
La peinture de Bruegel probablement après 1556 comme il a cessé de signer son nom Brueghel, à cette heure.. c 1525-1569. Photo : Alexandra Lawrence. La marine à voile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-de-bruegel-probablement-apres-1556-comme-il-a-cesse-de-signer-son-nom-brueghel-a-cette-heure-c-1525-1569-photo-alexandra-lawrence-la-marine-a-voile-image268828657.html
RMWHA5KD–La peinture de Bruegel probablement après 1556 comme il a cessé de signer son nom Brueghel, à cette heure.. c 1525-1569. Photo : Alexandra Lawrence. La marine à voile.
Inspiré par le Royaume de Neptune, Willem van Tetrode, néerlandais, c.1525–1580, Jacob de Gheyn II, flamand, 1565–1629, 1587, gravure, Haarlem, pays-Bas, Europe, estampes, plaque (diamètre) : 9 13/16 po. (25 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-royaume-de-neptune-willem-van-tetrode-neerlandais-c-1525-1580-jacob-de-gheyn-ii-flamand-1565-1629-1587-gravure-haarlem-pays-bas-europe-estampes-plaque-diametre-9-13-16-po-25-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459282582.html
RF2HK63HA–Inspiré par le Royaume de Neptune, Willem van Tetrode, néerlandais, c.1525–1580, Jacob de Gheyn II, flamand, 1565–1629, 1587, gravure, Haarlem, pays-Bas, Europe, estampes, plaque (diamètre) : 9 13/16 po. (25 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Agnolo Bronzino - St Mark C 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agnolo-bronzino-st-mark-c-1525-image431007140.html
RF2G16204–Agnolo Bronzino - St Mark C 1525
'ECCE Homo' Brunswick Monogrammiste - huile sur panneau (c.1525-1535). Néerlandais, pays-Bas. ( le Christ est montré au peuple par Pilate sur les marches du palais. Au premier plan une grande foule de gens, à gauche une scène de marché avec des stands, des voitures et des vendeurs de rue. Au loin, des mâts de navires et une porte de ville. Les ouvriers se tiennent sur un échafaudage autour d'une colonne en face du palais. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-brunswick-monogrammiste-huile-sur-panneau-c-1525-1535-neerlandais-pays-bas-le-christ-est-montre-au-peuple-par-pilate-sur-les-marches-du-palais-au-premier-plan-une-grande-foule-de-gens-a-gauche-une-scene-de-marche-avec-des-stands-des-voitures-et-des-vendeurs-de-rue-au-loin-des-mats-de-navires-et-une-porte-de-ville-les-ouvriers-se-tiennent-sur-un-echafaudage-autour-d-une-colonne-en-face-du-palais-image439550898.html
RM2GF37JA–'ECCE Homo' Brunswick Monogrammiste - huile sur panneau (c.1525-1535). Néerlandais, pays-Bas. ( le Christ est montré au peuple par Pilate sur les marches du palais. Au premier plan une grande foule de gens, à gauche une scène de marché avec des stands, des voitures et des vendeurs de rue. Au loin, des mâts de navires et une porte de ville. Les ouvriers se tiennent sur un échafaudage autour d'une colonne en face du palais. )
Brésil: Cannibalisme au Brésil en 1557, comme l'a allégué Hans Staden. Imprimé bois par un artiste non identifié, c. 1557. Hans Staden (c. 1525 - c. 1579) était un soldat et un marin allemand qui a effectué un voyage en Amérique du Sud. Lors d'un voyage, il a été capturé par le peuple Tupinamba du Brésil qu'il a prétendu pratiquer le cannibalisme. Il a écrit un livre largement lu décrivant ses expériences. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bresil-cannibalisme-au-bresil-en-1557-comme-l-a-allegue-hans-staden-imprime-bois-par-un-artiste-non-identifie-c-1557-hans-staden-c-1525-c-1579-etait-un-soldat-et-un-marin-allemand-qui-a-effectue-un-voyage-en-amerique-du-sud-lors-d-un-voyage-il-a-ete-capture-par-le-peuple-tupinamba-du-bresil-qu-il-a-pretendu-pratiquer-le-cannibalisme-il-a-ecrit-un-livre-largement-lu-decrivant-ses-experiences-image344233542.html
RM2B015B2–Brésil: Cannibalisme au Brésil en 1557, comme l'a allégué Hans Staden. Imprimé bois par un artiste non identifié, c. 1557. Hans Staden (c. 1525 - c. 1579) était un soldat et un marin allemand qui a effectué un voyage en Amérique du Sud. Lors d'un voyage, il a été capturé par le peuple Tupinamba du Brésil qu'il a prétendu pratiquer le cannibalisme. Il a écrit un livre largement lu décrivant ses expériences.
Rachel et Jacob, c. 1525. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rachel-et-jacob-c-1525-image186176189.html
RMMPW1HH–Rachel et Jacob, c. 1525.
Giovanni di Lorenzo Larciani - Allégorie de la fortune - C. 1525 - Galerie des Offices - Galleria degli Uffizi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-lorenzo-larciani-allegorie-de-la-fortune-c-1525-galerie-des-offices-galleria-degli-uffizi-image185249580.html
RMMNARMC–Giovanni di Lorenzo Larciani - Allégorie de la fortune - C. 1525 - Galerie des Offices - Galleria degli Uffizi
. Anglais : Conception d'un vitrail avec deux mercenaires suisses. Encre et plume et pinceau, gris, plus de lavage, chalk underdrawing 43,6 × 32,3 cm, Kunstmuseum de Bâle. L'historien de l'art Christian Müller détecte un 'losanges-ensemble" la qualité de ce dessin, et soulignait, par exemple, à l'absence de prix pour les sommets des armes. Il trouve l'penwork 'lourd' et les lavages inégale. Holbein est néanmoins de grande qualité et a été probablement exécuté par un adjoint (Müller, 312). c. 1525-25. Atelier de Hans Holbein le Jeune 618 Deux mercenaires suisses, conception d'un vitrail, travail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-conception-d-un-vitrail-avec-deux-mercenaires-suisses-encre-et-plume-et-pinceau-gris-plus-de-lavage-chalk-underdrawing-43-6-32-3-cm-kunstmuseum-de-bale-l-historien-de-l-art-christian-muller-detecte-un-losanges-ensemble-la-qualite-de-ce-dessin-et-soulignait-par-exemple-a-l-absence-de-prix-pour-les-sommets-des-armes-il-trouve-l-penwork-lourd-et-les-lavages-inegale-holbein-est-neanmoins-de-grande-qualite-et-a-ete-probablement-execute-par-un-adjoint-muller-312-c-1525-25-atelier-de-hans-holbein-le-jeune-618-deux-mercenaires-suisses-conception-d-un-vitrail-travail-image188024949.html
RMMWW7MN–. Anglais : Conception d'un vitrail avec deux mercenaires suisses. Encre et plume et pinceau, gris, plus de lavage, chalk underdrawing 43,6 × 32,3 cm, Kunstmuseum de Bâle. L'historien de l'art Christian Müller détecte un 'losanges-ensemble" la qualité de ce dessin, et soulignait, par exemple, à l'absence de prix pour les sommets des armes. Il trouve l'penwork 'lourd' et les lavages inégale. Holbein est néanmoins de grande qualité et a été probablement exécuté par un adjoint (Müller, 312). c. 1525-25. Atelier de Hans Holbein le Jeune 618 Deux mercenaires suisses, conception d'un vitrail, travail
Pieter Brueghel l'ancien (c.1525-1569). Peintre flamand. Les troubles du Carême avec le Mardi Gras, c.1550. Musée national du Danemark. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-brueghel-l-ancien-c-1525-1569-peintre-flamand-les-troubles-du-careme-avec-le-mardi-gras-c-1550-musee-national-du-danemark-copenhague-le-danemark-image220009690.html
RMPNX8GX–Pieter Brueghel l'ancien (c.1525-1569). Peintre flamand. Les troubles du Carême avec le Mardi Gras, c.1550. Musée national du Danemark. Copenhague. Le Danemark.
Girolamo da Carpi - paysage avec des magiciens - ch. 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-girolamo-da-carpi-paysage-avec-des-magiciens-ch-1525-132664854.html
RMHKRBAE–Girolamo da Carpi - paysage avec des magiciens - ch. 1525
Girolamo da Carpi - paysage avec des magiciens - ch. 1525. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girolamo-da-carpi-paysage-avec-des-magiciens-ch-1525-image237101754.html
RMRNMWKP–Girolamo da Carpi - paysage avec des magiciens - ch. 1525.
Vierge et enfant par Joos Van Cleve, huile sur bois, vers 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-par-joos-van-cleve-huile-sur-bois-vers-1525-image500061946.html
RM2M1FP36–Vierge et enfant par Joos Van Cleve, huile sur bois, vers 1525
Thomas Radclyffe ou Ratclyffe, 3e comte de Sussex, C., 1525-1583, Lord-Lieutenant d'Irlande au cours de la période Tudor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-radclyffe-ou-ratclyffe-3e-comte-de-sussex-c-1525-1583-lord-lieutenant-d-irlande-au-cours-de-la-periode-tudor-95033175.html
RMFEH3NY–Thomas Radclyffe ou Ratclyffe, 3e comte de Sussex, C., 1525-1583, Lord-Lieutenant d'Irlande au cours de la période Tudor
HANS STADEN (c 1525-C1579) soldat allemand et marin qui a publié son Grand Voyages en Amérique montrant des poissons volants en 1593. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-staden-c-1525-c1579-soldat-allemand-et-marin-qui-a-publie-son-grand-voyages-en-amerique-montrant-des-poissons-volants-en-1593-56668346.html
RMD85D1E–HANS STADEN (c 1525-C1579) soldat allemand et marin qui a publié son Grand Voyages en Amérique montrant des poissons volants en 1593.
Un détail de l'airain commémoratif de Joan Buche épouse du marchand de laine Thomas Buche (c. 1525) dans l'église de la ville Cotswold de Northleach, Glos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-detail-de-l-airain-commemoratif-de-joan-buche-epouse-du-marchand-de-laine-thomas-buche-c-1525-dans-l-eglise-de-la-ville-cotswold-de-northleach-glos-image408549882.html
RM2EMK1F6–Un détail de l'airain commémoratif de Joan Buche épouse du marchand de laine Thomas Buche (c. 1525) dans l'église de la ville Cotswold de Northleach, Glos.
Signature de Giovanni Pierluigi da Palestrina, tiré d'un manuscrit reçu, Rome, 18 mars 1578. Compositeur italien de la renaissance de la musique sacrée c.1525 - Le 2 février 1594. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-signature-de-giovanni-pierluigi-da-palestrina-tire-d-un-manuscrit-recu-rome-18-mars-1578-compositeur-italien-de-la-renaissance-de-la-musique-sacree-c-1525-le-2-fevrier-1594-164627338.html
RMKFRBRP–Signature de Giovanni Pierluigi da Palestrina, tiré d'un manuscrit reçu, Rome, 18 mars 1578. Compositeur italien de la renaissance de la musique sacrée c.1525 - Le 2 février 1594.
Couronnement de la Vierge par Jorg Lederer, vue 3, ch. 1525, bois de tilleul Musée Bode DSC03077 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronnement-de-la-vierge-par-jorg-lederer-vue-3-ch-1525-bois-de-tilleul-musee-bode-dsc03077-142546492.html
RMJ7WFE4–Couronnement de la Vierge par Jorg Lederer, vue 3, ch. 1525, bois de tilleul Musée Bode DSC03077
Pieter Bruegel ou Brueghel (Breughel) l'Aîné, c. 1525/1530 - 1569. L'artiste néerlandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-bruegel-ou-brueghel-breughel-l-aine-c-1525-1530-1569-l-artiste-neerlandais-image334667679.html
RM2ACDC13–Pieter Bruegel ou Brueghel (Breughel) l'Aîné, c. 1525/1530 - 1569. L'artiste néerlandais.
Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Vénus après le bain, c. 1525/1530, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-altdorfer-artiste-allemand-1480-ou-avant-1538-venus-apres-le-bain-c-1525-1530-gravure-image386318035.html
RM2DCE8GK–Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Vénus après le bain, c. 1525/1530, gravure
Thomas Muntzer (v.1489 - 1525) prédicateur et théologien allemand de la première réforme dont l'opposition à Martin Luther et à l'Église catholique romaine a mené à son défi ouvert à l'autorité féodale tardive en Allemagne centrale. Il devint un chef du soulèvement des paysans et des plèbeans allemands de 1525, communément connu sous le nom de guerre des paysans allemands. Il a été capturé après la bataille de Frankenhausen, torturé et exécuté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-muntzer-v-1489-1525-predicateur-et-theologien-allemand-de-la-premiere-reforme-dont-l-opposition-a-martin-luther-et-a-l-eglise-catholique-romaine-a-mene-a-son-defi-ouvert-a-l-autorite-feodale-tardive-en-allemagne-centrale-il-devint-un-chef-du-soulevement-des-paysans-et-des-plebeans-allemands-de-1525-communement-connu-sous-le-nom-de-guerre-des-paysans-allemands-il-a-ete-capture-apres-la-bataille-de-frankenhausen-torture-et-execute-image482120577.html
RM2K0ADM1–Thomas Muntzer (v.1489 - 1525) prédicateur et théologien allemand de la première réforme dont l'opposition à Martin Luther et à l'Église catholique romaine a mené à son défi ouvert à l'autorité féodale tardive en Allemagne centrale. Il devint un chef du soulèvement des paysans et des plèbeans allemands de 1525, communément connu sous le nom de guerre des paysans allemands. Il a été capturé après la bataille de Frankenhausen, torturé et exécuté
Art inspiré par Saint Jean-Baptiste, italien, c.1525-40, Bronze, fabriqué en Italie, Europe, travail de la métallurgie, sculpture, figure et base : 27 x 10 1/2 po. (68,6 x 26,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-jean-baptiste-italien-c-1525-40-bronze-fabrique-en-italie-europe-travail-de-la-metallurgie-sculpture-figure-et-base-27-x-10-1-2-po-68-6-x-26-7-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459596409.html
RF2HKMBWD–Art inspiré par Saint Jean-Baptiste, italien, c.1525-40, Bronze, fabriqué en Italie, Europe, travail de la métallurgie, sculpture, figure et base : 27 x 10 1/2 po. (68,6 x 26,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Parmigianino - Madonn enfant 1 C 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmigianino-madonn-enfant-1-c-1525-image432848411.html
RF2G45XFR–Parmigianino - Madonn enfant 1 C 1525
Pieter Bruegel à Bruxelles hôtel de ville en 1569 d'être promu officier d'exécuter une série de peintures à l'occasion de la construction du canal entre Bruxelles et Anvers. Il n'est pas connu s'il avait commencé à travailler avant sa mort plus tard cette année. L'annonce d'extraits de viande Liebig publié en 1962. Pieter Bruegel l'Ancien, peintre néerlandais, ch. 1525 - 9 septembre 1569. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-bruegel-a-bruxelles-hotel-de-ville-en-1569-d-etre-promu-officier-d-executer-une-serie-de-peintures-a-l-occasion-de-la-construction-du-canal-entre-bruxelles-et-anvers-il-n-est-pas-connu-s-il-avait-commence-a-travailler-avant-sa-mort-plus-tard-cette-annee-l-annonce-d-extraits-de-viande-liebig-publie-en-1962-pieter-bruegel-l-ancien-peintre-neerlandais-ch-1525-9-septembre-1569-83356210.html
RMERH5KE–Pieter Bruegel à Bruxelles hôtel de ville en 1569 d'être promu officier d'exécuter une série de peintures à l'occasion de la construction du canal entre Bruxelles et Anvers. Il n'est pas connu s'il avait commencé à travailler avant sa mort plus tard cette année. L'annonce d'extraits de viande Liebig publié en 1962. Pieter Bruegel l'Ancien, peintre néerlandais, ch. 1525 - 9 septembre 1569.
Brésil: Cannibalisme au Brésil en 1557, comme l'a allégué Hans Staden. Gravure par Theodor de Bry (1528-1598), c. 1562. Hans Staden (c. 1525 - c. 1576) était un soldat et un marin allemand qui a effectué un voyage en Amérique du Sud. Lors d'un voyage, il a été capturé par le peuple Tupinamba du Brésil qu'il a prétendu pratiquer le cannibalisme. Il a écrit un livre largement lu décrivant ses expériences. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bresil-cannibalisme-au-bresil-en-1557-comme-l-a-allegue-hans-staden-gravure-par-theodor-de-bry-1528-1598-c-1562-hans-staden-c-1525-c-1576-etait-un-soldat-et-un-marin-allemand-qui-a-effectue-un-voyage-en-amerique-du-sud-lors-d-un-voyage-il-a-ete-capture-par-le-peuple-tupinamba-du-bresil-qu-il-a-pretendu-pratiquer-le-cannibalisme-il-a-ecrit-un-livre-largement-lu-decrivant-ses-experiences-image344233539.html
RM2B015AY–Brésil: Cannibalisme au Brésil en 1557, comme l'a allégué Hans Staden. Gravure par Theodor de Bry (1528-1598), c. 1562. Hans Staden (c. 1525 - c. 1576) était un soldat et un marin allemand qui a effectué un voyage en Amérique du Sud. Lors d'un voyage, il a été capturé par le peuple Tupinamba du Brésil qu'il a prétendu pratiquer le cannibalisme. Il a écrit un livre largement lu décrivant ses expériences.
Tête de l'homme barbu, ch. 1525. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-l-homme-barbu-ch-1525-image186190053.html
RMMPWK8N–Tête de l'homme barbu, ch. 1525.
Le célèbre compositeur italien de musique de la Renaissance GIOVANNI PIERLUIGI DA PALESTRINA ( c 1525 – 1594 ). Palestrina a eu une grande influence sur le développement de la musique de l'église catholique romaine, et son travail peut être vu comme une sommation de la polyphonie de la Renaissance . - COMPSITIBORE - OPERA LIRICA - CLASSICA - CLASSIQUE - PORTRAIT - RITRATTO - MUSICISTA - MUSICA - COLLIER - COLLETTO - RINASCIMENTO - BARBE - BARBA - ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-celebre-compositeur-italien-de-musique-de-la-renaissance-giovanni-pierluigi-da-palestrina-c-1525-1594-palestrina-a-eu-une-grande-influence-sur-le-developpement-de-la-musique-de-l-eglise-catholique-romaine-et-son-travail-peut-etre-vu-comme-une-sommation-de-la-polyphonie-de-la-renaissance-compsitibore-opera-lirica-classica-classique-portrait-ritratto-musicista-musica-collier-colletto-rinascimento-barbe-barba-archivio-gbb-image538322632.html
RM2P7PM08–Le célèbre compositeur italien de musique de la Renaissance GIOVANNI PIERLUIGI DA PALESTRINA ( c 1525 – 1594 ). Palestrina a eu une grande influence sur le développement de la musique de l'église catholique romaine, et son travail peut être vu comme une sommation de la polyphonie de la Renaissance . - COMPSITIBORE - OPERA LIRICA - CLASSICA - CLASSIQUE - PORTRAIT - RITRATTO - MUSICISTA - MUSICA - COLLIER - COLLETTO - RINASCIMENTO - BARBE - BARBA - ARCHIVIO GBB
. Anglais : Conception d'un vitrail avec deux mercenaires suisses. Encre et plume et pinceau, gris, plus de lavage, chalk underdrawing 43,6 × 32,3 cm, Kunstmuseum de Bâle. L'historien de l'art Christian Müller détecte un 'losanges-ensemble" la qualité de ce dessin, et soulignait, par exemple, à l'absence de prix pour les sommets des armes. Il trouve l'penwork 'lourd' et les lavages inégale. Holbein est néanmoins de grande qualité et a été probablement exécuté par un adjoint (Müller, 312). c. 1525-25. Atelier de Hans Holbein le Jeune 538 Deux mercenaires suisses, conception d'un vitrail, travail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-conception-d-un-vitrail-avec-deux-mercenaires-suisses-encre-et-plume-et-pinceau-gris-plus-de-lavage-chalk-underdrawing-43-6-32-3-cm-kunstmuseum-de-bale-l-historien-de-l-art-christian-muller-detecte-un-losanges-ensemble-la-qualite-de-ce-dessin-et-soulignait-par-exemple-a-l-absence-de-prix-pour-les-sommets-des-armes-il-trouve-l-penwork-lourd-et-les-lavages-inegale-holbein-est-neanmoins-de-grande-qualite-et-a-ete-probablement-execute-par-un-adjoint-muller-312-c-1525-25-atelier-de-hans-holbein-le-jeune-538-deux-mercenaires-suisses-conception-d-un-vitrail-travail-image188764139.html
RMMY2XGB–. Anglais : Conception d'un vitrail avec deux mercenaires suisses. Encre et plume et pinceau, gris, plus de lavage, chalk underdrawing 43,6 × 32,3 cm, Kunstmuseum de Bâle. L'historien de l'art Christian Müller détecte un 'losanges-ensemble" la qualité de ce dessin, et soulignait, par exemple, à l'absence de prix pour les sommets des armes. Il trouve l'penwork 'lourd' et les lavages inégale. Holbein est néanmoins de grande qualité et a été probablement exécuté par un adjoint (Müller, 312). c. 1525-25. Atelier de Hans Holbein le Jeune 538 Deux mercenaires suisses, conception d'un vitrail, travail
Edzard I (1462-1528), comte de Frise orientale. Dating : après c. 1525 - env. 1600. Lieu : l'Allemagne. Mesures : support : h 150 cm × w 113 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jacob Cornelisz van Oostsanen (rejeté). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edzard-i-1462-1528-comte-de-frise-orientale-dating-apres-c-1525-env-1600-lieu-l-allemagne-mesures-support-h-150-cm-w-113-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jacob-cornelisz-van-oostsanen-rejete-image232871225.html
RMRET5HD–Edzard I (1462-1528), comte de Frise orientale. Dating : après c. 1525 - env. 1600. Lieu : l'Allemagne. Mesures : support : h 150 cm × w 113 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jacob Cornelisz van Oostsanen (rejeté).
C. L'École d'Anvers 1525-30 - un triptyque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-l-ecole-d-anvers-1525-30-un-triptyque-132586044.html
RMHKKPRT–C. L'École d'Anvers 1525-30 - un triptyque
Jugement dernier, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-dernier-lucas-cranach-le-vieux-ch-1525-1530-image261229156.html
RMW500CM–Jugement dernier, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 -
Portrait d'une femme par Lucas Cranach l'aîné, huile sur hêtre, c.1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-par-lucas-cranach-l-aine-huile-sur-hetre-c-1525-image454109763.html
RM2HAPDHR–Portrait d'une femme par Lucas Cranach l'aîné, huile sur hêtre, c.1525
Thomas Radclyffe ou Ratclyffe, 3e comte de Sussex, C., 1525-1583, Lord-Lieutenant d'Irlande au cours de la période Tudor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-radclyffe-ou-ratclyffe-3e-comte-de-sussex-c-1525-1583-lord-lieutenant-d-irlande-au-cours-de-la-periode-tudor-95033178.html
RMFEH3P2–Thomas Radclyffe ou Ratclyffe, 3e comte de Sussex, C., 1525-1583, Lord-Lieutenant d'Irlande au cours de la période Tudor
Allemand Landsknecht c. 1525. Après une coupe de bois contemporaine de Peter Flötner., , Flötner, Peter (1490-1546) (livre d'histoire de religion, 1923), Deutscher Landsknecht UM 1525. Nach einem zeitgenössischen Holzschnitt von Peter Flötner, Lansquenet allemand vers 1525, d'après une gravure sur bois contemporain de Peter Flötner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-landsknecht-c-1525-apres-une-coupe-de-bois-contemporaine-de-peter-flotner-flotner-peter-1490-1546-livre-d-histoire-de-religion-1923-deutscher-landsknecht-um-1525-nach-einem-zeitgenossischen-holzschnitt-von-peter-flotner-lansquenet-allemand-vers-1525-d-apres-une-gravure-sur-bois-contemporain-de-peter-flotner-image465200216.html
RM2J0RKHC–Allemand Landsknecht c. 1525. Après une coupe de bois contemporaine de Peter Flötner., , Flötner, Peter (1490-1546) (livre d'histoire de religion, 1923), Deutscher Landsknecht UM 1525. Nach einem zeitgenössischen Holzschnitt von Peter Flötner, Lansquenet allemand vers 1525, d'après une gravure sur bois contemporain de Peter Flötner.
Un détail de l'airain commémoratif du marchand de laine Thomas Buche (c. 1525) montrant les bras de l'agrafe de Calais et des moutons sur une colline sous un Bush. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-detail-de-l-airain-commemoratif-du-marchand-de-laine-thomas-buche-c-1525-montrant-les-bras-de-l-agrafe-de-calais-et-des-moutons-sur-une-colline-sous-un-bush-image408550077.html
RM2EMK1P5–Un détail de l'airain commémoratif du marchand de laine Thomas Buche (c. 1525) montrant les bras de l'agrafe de Calais et des moutons sur une colline sous un Bush.
Signature de Giovanni Pierluigi da Palestrina, tiré d'un manuscrit reçu, Rome, 18 mars 1578. Compositeur italien de la renaissance de la musique sacrée c.1525 - Le 2 février 1594. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-signature-de-giovanni-pierluigi-da-palestrina-tire-d-un-manuscrit-recu-rome-18-mars-1578-compositeur-italien-de-la-renaissance-de-la-musique-sacree-c-1525-le-2-fevrier-1594-165540538.html
RMKH90J2–Signature de Giovanni Pierluigi da Palestrina, tiré d'un manuscrit reçu, Rome, 18 mars 1578. Compositeur italien de la renaissance de la musique sacrée c.1525 - Le 2 février 1594.
Couronnement de la Vierge par Jorg Lederer, vue 2, ch. 1525, bois de tilleul Musée Bode DSC03076 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronnement-de-la-vierge-par-jorg-lederer-vue-2-ch-1525-bois-de-tilleul-musee-bode-dsc03076-142546482.html
RMJ7WFDP–Couronnement de la Vierge par Jorg Lederer, vue 2, ch. 1525, bois de tilleul Musée Bode DSC03076
Peut-être inconnu (Italien), peut-être inconnu (Espagnol), Fragment de textile, c. 1525, Brocatelle, 19 x 24 pouces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peut-etre-inconnu-italien-peut-etre-inconnu-espagnol-fragment-de-textile-c-1525-brocatelle-19-x-24-pouces-image328718384.html
RM2A2PBJ8–Peut-être inconnu (Italien), peut-être inconnu (Espagnol), Fragment de textile, c. 1525, Brocatelle, 19 x 24 pouces
Le cortège à Cavalry, 1564, par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (aussi Brueghel ou Breughel) l'aîné (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cortege-a-cavalry-1564-par-pieter-bruegel-pieter-bruegel-aussi-brueghel-ou-breughel-l-aine-c-1525-1530-9-septembre-1569-est-l-artiste-le-plus-important-de-la-peinture-de-la-renaissance-hollandaise-et-flamande-peintre-et-graveur-connu-pour-ses-paysages-et-ses-scenes-paysannes-image482118473.html
RM2K0AB0W–Le cortège à Cavalry, 1564, par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (aussi Brueghel ou Breughel) l'aîné (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes
Inspiré par la mère des Sorrows, atelier d'Andrea della Robbia, cuisine italienne, 1435–1525, c.1525, terre cuite émaillée, Fabriqué à Florence, Toscane, Italie, Europe, Sculpture, 31 11/16 x 15 3/4 x 8 po (80,5 x 40 x 20,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-mere-des-sorrows-atelier-d-andrea-della-robbia-cuisine-italienne-1435-1525-c-1525-terre-cuite-emaillee-fabrique-a-florence-toscane-italie-europe-sculpture-31-11-16-x-15-3-4-x-8-po-80-5-x-40-x-20-3-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459272779.html
RF2HK5K37–Inspiré par la mère des Sorrows, atelier d'Andrea della Robbia, cuisine italienne, 1435–1525, c.1525, terre cuite émaillée, Fabriqué à Florence, Toscane, Italie, Europe, Sculpture, 31 11/16 x 15 3/4 x 8 po (80,5 x 40 x 20,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Michelangelo - Femme de tête idéale C 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michelangelo-femme-de-tete-ideale-c-1525-image415549027.html
RF2F41W0K–Michelangelo - Femme de tête idéale C 1525
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement