Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ambrose-dudley-3-comte-de-warwick-c-1530-1590-un-noble-anglais-general-et-102837085.html
RMFY8HN1–Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et
Adoration des Mages, Benvenuto Tisi da Garofalo, c. 1530 - c. 1540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adoration-des-mages-benvenuto-tisi-da-garofalo-c-1530-c-1540-77349070.html
RMEDRFEP–Adoration des Mages, Benvenuto Tisi da Garofalo, c. 1530 - c. 1540
Hans Weiditz. Mesure des fûts de vin. c 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-weiditz-mesure-des-futs-de-vin-c-1530-image268834195.html
RMWHACN7–Hans Weiditz. Mesure des fûts de vin. c 1530
Inspiré par le Christ et Jean-Baptiste comme enfants, Joos van Cleve, atelier de, c. 1530, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-christ-et-jean-baptiste-comme-enfants-joos-van-cleve-atelier-de-c-1530-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459269238.html
RF2HK5EGP–Inspiré par le Christ et Jean-Baptiste comme enfants, Joos van Cleve, atelier de, c. 1530, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Allemagne : le don du septième bol de la colère, Apocalypse 16:17-21. Miniature illuminée de la Bible ottheinrich par Matthias Gerung (1500-1570), v. 1530-1532. La Bible Ottheinrich a été commandée en 1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement volumineux n'a été achevé qu'au siècle suivant, lorsque le peintre et graveur allemand Matthias Gerung s'est vu offrir 60 florins rhénans et des vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a soutenu son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neubourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-le-don-du-septieme-bol-de-la-colere-apocalypse-16-17-21-miniature-illuminee-de-la-bible-ottheinrich-par-matthias-gerung-1500-1570-v-1530-1532-la-bible-ottheinrich-a-ete-commandee-en-1425-par-la-cour-royale-de-baviere-le-manuscrit-exceptionnellement-volumineux-n-a-ete-acheve-qu-au-siecle-suivant-lorsque-le-peintre-et-graveur-allemand-matthias-gerung-s-est-vu-offrir-60-florins-rhenans-et-des-vetements-d-hiver-pour-illustrer-le-texte-la-bible-porte-le-nom-du-bienfaiteur-qui-a-soutenu-son-achevement-ottheinrich-1502-1559-etait-le-prince-de-neubourg-image344251646.html
RM2B020DJ–Allemagne : le don du septième bol de la colère, Apocalypse 16:17-21. Miniature illuminée de la Bible ottheinrich par Matthias Gerung (1500-1570), v. 1530-1532. La Bible Ottheinrich a été commandée en 1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement volumineux n'a été achevé qu'au siècle suivant, lorsque le peintre et graveur allemand Matthias Gerung s'est vu offrir 60 florins rhénans et des vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a soutenu son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neubourg.
La Parabole des Talents. Artiste : Doetechum, Lucas, van (ch. 1530-c.1584) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-parabole-des-talents-artiste-doetechum-lucas-van-ch-1530-c-1584-image60373815.html
RMDE67BK–La Parabole des Talents. Artiste : Doetechum, Lucas, van (ch. 1530-c.1584)
La naissance de la Vierge . Modello dessin pour le retable de la chapelle Chigi dans la Basilique de Santa Maria del Popolo . c. 1530. 1108 Sebastiano del Piombo nativita Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-de-la-vierge-modello-dessin-pour-le-retable-de-la-chapelle-chigi-dans-la-basilique-de-santa-maria-del-popolo-c-1530-1108-sebastiano-del-piombo-nativita-image185587700.html
RMMNX704–La naissance de la Vierge . Modello dessin pour le retable de la chapelle Chigi dans la Basilique de Santa Maria del Popolo . c. 1530. 1108 Sebastiano del Piombo nativita
Portrait de Mercurino Gattinara, par Jan Cornelisz Vermeyen (ch. 1530) Mercurino Gattinara Marchese di Arborio (10 juin 1465 - 5 juin 1530) était un homme politique et juriste italien. Gattinara était chrétien, humaniste, impérialiste, et de protecteur. Il a été fait cardinal de l'Église catholique romaine en 1529. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-mercurino-gattinara-par-jan-cornelisz-vermeyen-ch-1530-mercurino-gattinara-marchese-di-arborio-10-juin-1465-5-juin-1530-etait-un-homme-politique-et-juriste-italien-gattinara-etait-chretien-humaniste-imperialiste-et-de-protecteur-il-a-ete-fait-cardinal-de-l-eglise-catholique-romaine-en-1529-57361373.html
RMD9910D–Portrait de Mercurino Gattinara, par Jan Cornelisz Vermeyen (ch. 1530) Mercurino Gattinara Marchese di Arborio (10 juin 1465 - 5 juin 1530) était un homme politique et juriste italien. Gattinara était chrétien, humaniste, impérialiste, et de protecteur. Il a été fait cardinal de l'Église catholique romaine en 1529.
L'Adoration des Mages. Dating : ch. 1530 - c. 1540. Dimensions : H 79 cm × w 58 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : GAROFALO. Garofalo, Benvenuto Tisi da. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-dating-ch-1530-c-1540-dimensions-h-79-cm-w-58-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-garofalo-garofalo-benvenuto-tisi-da-image232832513.html
RMREPC6W–L'Adoration des Mages. Dating : ch. 1530 - c. 1540. Dimensions : H 79 cm × w 58 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : GAROFALO. Garofalo, Benvenuto Tisi da.
Le Christ comme l'Homme des Douleurs c. 1530 Antonio Begarelli, Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-comme-l-homme-des-douleurs-c-1530-antonio-begarelli-italie-italien-78888175.html
RMEG9JJR–Le Christ comme l'Homme des Douleurs c. 1530 Antonio Begarelli, Italie Italien
Landsknechts, soldats de pied avec une épée, tuyau, porte-drapeau, tambour et gravure par Daniel Hopfer, ch. 1530, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-landsknechts-soldats-de-pied-avec-une-epee-tuyau-porte-drapeau-tambour-et-gravure-par-daniel-hopfer-ch-1530-l-allemagne-la-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134889647.html
RFHRCN3B–Landsknechts, soldats de pied avec une épée, tuyau, porte-drapeau, tambour et gravure par Daniel Hopfer, ch. 1530, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
Lot et ses filles par Hans Sebald Beham, ch. 1530. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-ses-filles-par-hans-sebald-beham-ch-1530-image218144453.html
RMPJW9D9–Lot et ses filles par Hans Sebald Beham, ch. 1530.
Le souper à Emmaüs par Tiziano Vecellio (Titien), c.1530, Louvre, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-souper-a-emmaus-par-tiziano-vecellio-titien-c-1530-louvre-paris-135479037.html
RMHTBGW1–Le souper à Emmaüs par Tiziano Vecellio (Titien), c.1530, Louvre, Paris.
JOHN WHITGIFT (c 1530-1604) Archevêque de Canterbury Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-whitgift-c-1530-1604-archeveque-de-canterbury-image364133053.html
RM2C4BKBW–JOHN WHITGIFT (c 1530-1604) Archevêque de Canterbury
"La Pentecôte" par un disciple de Bernard van Orley, c 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pentecote-par-un-disciple-de-bernard-van-orley-c-1530-142569671.html
RMJ7XH1Y–"La Pentecôte" par un disciple de Bernard van Orley, c 1530
LE JEUNE, Claude (c.1530-1602) Gravure de 'Le Printemps', Paris 1603. Compositeur français de chansons et psaumes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeune-claude-c-1530-1602-gravure-de-le-printemps-paris-1603-compositeur-francais-de-chansons-et-psaumes-image157816310.html
RMK4N48P–LE JEUNE, Claude (c.1530-1602) Gravure de 'Le Printemps', Paris 1603. Compositeur français de chansons et psaumes
Lamentation (recto), ch. 1530, dessin de Michel-Ange Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-recto-ch-1530-dessin-de-michel-ange-image240769208.html
RMRYKYG8–Lamentation (recto), ch. 1530, dessin de Michel-Ange
baldung hercules antaeus c 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baldung-hercules-antaeus-c-1530-image431021639.html
Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ambrose-dudley-3-comte-de-warwick-c-1530-1590-un-noble-anglais-general-et-102837066.html
RMFY8HMA–Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et
Lucas van Leyden, (artiste), Netherlandish, 1489/1494 - 1533, The Fall of Man, c. 1530, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-van-leyden-artiste-netherlandish-1489-1494-1533-the-fall-of-man-c-1530-gravure-image386287867.html
RM2DCCX37–Lucas van Leyden, (artiste), Netherlandish, 1489/1494 - 1533, The Fall of Man, c. 1530, gravure
Aliénor d'Autriche , deuxième reine de François I , à partir d'un portrait c 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alienor-d-autriche-deuxieme-reine-de-francois-i-a-partir-d-un-portrait-c-1530-image268853874.html
RMWHB9T2–Aliénor d'Autriche , deuxième reine de François I , à partir d'un portrait c 1530
Inspiré par Portrait de Steven van Herwijck c. 1530-1565 / 67, Anthonis Mor van Dashorst, 1564, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-de-steven-van-herwijck-c-1530-1565-67-anthonis-mor-van-dashorst-1564-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459267795.html
RF2HK5CN7–Inspiré par Portrait de Steven van Herwijck c. 1530-1565 / 67, Anthonis Mor van Dashorst, 1564, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Allemagne : Jean consommant le Livre des révélations, Apocalypse 10:1-11. Miniature illuminée de la Bible ottheinrich par Matthias Gerung (1500-1570), v. 1530-1532. La Bible Ottheinrich a été commandée en 1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement volumineux n'a été achevé qu'au siècle suivant, lorsque le peintre et graveur allemand Matthias Gerung s'est vu offrir 60 florins rhénans et des vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a soutenu son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neubourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-jean-consommant-le-livre-des-revelations-apocalypse-10-1-11-miniature-illuminee-de-la-bible-ottheinrich-par-matthias-gerung-1500-1570-v-1530-1532-la-bible-ottheinrich-a-ete-commandee-en-1425-par-la-cour-royale-de-baviere-le-manuscrit-exceptionnellement-volumineux-n-a-ete-acheve-qu-au-siecle-suivant-lorsque-le-peintre-et-graveur-allemand-matthias-gerung-s-est-vu-offrir-60-florins-rhenans-et-des-vetements-d-hiver-pour-illustrer-le-texte-la-bible-porte-le-nom-du-bienfaiteur-qui-a-soutenu-son-achevement-ottheinrich-1502-1559-etait-le-prince-de-neubourg-image344251641.html
RM2B020DD–Allemagne : Jean consommant le Livre des révélations, Apocalypse 10:1-11. Miniature illuminée de la Bible ottheinrich par Matthias Gerung (1500-1570), v. 1530-1532. La Bible Ottheinrich a été commandée en 1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement volumineux n'a été achevé qu'au siècle suivant, lorsque le peintre et graveur allemand Matthias Gerung s'est vu offrir 60 florins rhénans et des vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a soutenu son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neubourg.
Astrolabe, seconde moitié du 16ème cen.. Artiste : Arsenius Gualterus, (ch. 1530-c. 1580) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/astrolabe-seconde-moitie-du-16eme-cen-artiste-arsenius-gualterus-ch-1530-c-1580-image60370989.html
RMDE63PN–Astrolabe, seconde moitié du 16ème cen.. Artiste : Arsenius Gualterus, (ch. 1530-c. 1580)
Anglais : Saint Sébastien circa 1530. 1196 Saint Sébastien du Titien (c.1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-saint-sebastien-circa-1530-1196-saint-sebastien-du-titien-c-1530-image185602708.html
RMMNXX44–Anglais : Saint Sébastien circa 1530. 1196 Saint Sébastien du Titien (c.1530)
Le Christ comme l'homme des douleurs par Antonio Begarelli (1499-1565), Modène, c 1530, terre cuite. Cet impressionnant buste a été à l'origine partie d'une grande statue du Christ ressuscité, qui a montré ses blessures. De telles représentations réalistes et monumentale en terre cuite ont été une spécialité de Antonio Begarelli, qui était considéré comme l'un des sculpteurs les plus importants de son temps dans ce milieu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-comme-l-homme-des-douleurs-par-antonio-begarelli-1499-1565-modene-c-1530-terre-cuite-cet-impressionnant-buste-a-ete-a-l-origine-partie-d-une-grande-statue-du-christ-ressuscite-qui-a-montre-ses-blessures-de-telles-representations-realistes-et-monumentale-en-terre-cuite-ont-ete-une-specialite-de-antonio-begarelli-qui-etait-considere-comme-l-un-des-sculpteurs-les-plus-importants-de-son-temps-dans-ce-milieu-image68542635.html
RMDYEAR7–Le Christ comme l'homme des douleurs par Antonio Begarelli (1499-1565), Modène, c 1530, terre cuite. Cet impressionnant buste a été à l'origine partie d'une grande statue du Christ ressuscité, qui a montré ses blessures. De telles représentations réalistes et monumentale en terre cuite ont été une spécialité de Antonio Begarelli, qui était considéré comme l'un des sculpteurs les plus importants de son temps dans ce milieu.
Portrait de Charles V, empereur du Saint Empire Romain. Dating : ch. 1530. Mesures : support : h 16,4 cm × w 14 cm ; lijst : h 22,6 cm × 19,8 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan Cornelisz Vermeyen (manière de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-charles-v-empereur-du-saint-empire-romain-dating-ch-1530-mesures-support-h-16-4-cm-w-14-cm-lijst-h-22-6-cm-19-8-cm-w-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jan-cornelisz-vermeyen-maniere-de-image232834236.html
RMREPECC–Portrait de Charles V, empereur du Saint Empire Romain. Dating : ch. 1530. Mesures : support : h 16,4 cm × w 14 cm ; lijst : h 22,6 cm × 19,8 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan Cornelisz Vermeyen (manière de).
Diana à la baignoire 1590 France Français française maître de l'école de Fontainebleau (c.1530 - c.1610) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diana-a-la-baignoire-1590-france-francais-francaise-maitre-de-l-ecole-de-fontainebleau-c-1530-c-1610-71966516.html
RME52A0M–Diana à la baignoire 1590 France Français française maître de l'école de Fontainebleau (c.1530 - c.1610)
Saint Sébastien du Titien (c.1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-sebastien-du-titien-c-1530-134781710.html
RMHR7RCE–Saint Sébastien du Titien (c.1530)
Joueur de cornemuse, Nurnberg, ch. Bois de tilleul, 1530-1540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joueur-de-cornemuse-nurnberg-ch-bois-de-tilleul-1530-1540-image217673342.html
RMPJ3TFX–Joueur de cornemuse, Nurnberg, ch. Bois de tilleul, 1530-1540
Vierge à l'enfant par Joos van Cleve, huile sur bois, c.1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-par-joos-van-cleve-huile-sur-bois-c-1530-image229669607.html
RMR9J9WY–Vierge à l'enfant par Joos van Cleve, huile sur bois, c.1530
ORLANDO DI LASSO (c 1530-1594) compositeur flamand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orlando-di-lasso-c-1530-1594-compositeur-flamand-image383856163.html
RM2D8E4CK–ORLANDO DI LASSO (c 1530-1594) compositeur flamand
Claude LE JEUNE - portrait gravé. Compositeur français de chansons et psaumes c.1530-1602. Gravure tirée de 'Le Printemps', Paris 1603. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-le-jeune-portrait-grave-compositeur-francais-de-chansons-et-psaumes-c-1530-1602-gravure-tiree-de-le-printemps-paris-1603-164175512.html
RMKF2RF4–Claude LE JEUNE - portrait gravé. Compositeur français de chansons et psaumes c.1530-1602. Gravure tirée de 'Le Printemps', Paris 1603.
Alexandre le Grand s'agenouillant devant le grand prêtre d'Ammon, gravure, Francesco Salviati, ch. 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-s-agenouillant-devant-le-grand-pretre-d-ammon-gravure-francesco-salviati-ch-1530-image243662127.html
RMT4BNER–Alexandre le Grand s'agenouillant devant le grand prêtre d'Ammon, gravure, Francesco Salviati, ch. 1530
baldung pyramus thisbe c 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baldung-pyramus-thisbe-c-1530-image431021716.html
RF2G16MGM–baldung pyramus thisbe c 1530
Lorenzo Lotto - Dame avec un dessin de Lucrèce. c. 1530-33. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lorenzo-lotto-dame-avec-un-dessin-de-lucrece-c-1530-33-49190065.html
RMCT0PC1–Lorenzo Lotto - Dame avec un dessin de Lucrèce. c. 1530-33.
Portrait de Charles V, empereur romain Saint, Jan Cornelisz Vermeyen (manière de), c. 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-charles-v-empereur-romain-saint-jan-cornelisz-vermeyen-maniere-de-c-1530-image473231197.html
RM2JDWF65–Portrait de Charles V, empereur romain Saint, Jan Cornelisz Vermeyen (manière de), c. 1530
Frans Crabbe van Espleghem, (artiste), Flamand, c. 1480 - 1552, prédication de Saint Jean-Baptiste, éventuellement c. 1530, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-crabbe-van-espleghem-artiste-flamand-c-1480-1552-predication-de-saint-jean-baptiste-eventuellement-c-1530-coupe-de-bois-image386263021.html
RM2DCBPBW–Frans Crabbe van Espleghem, (artiste), Flamand, c. 1480 - 1552, prédication de Saint Jean-Baptiste, éventuellement c. 1530, coupe de bois
Musée du Louvre. 'La Mort Saint-Innocent'. L'albâtre. Du cimetière des Innocents à Paris, ch. 1530. La France. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-du-louvre-la-mort-saint-innocent-l-albatre-du-cimetiere-des-innocents-a-paris-ch-1530-la-france-la-france-148179066.html
RFJH23WE–Musée du Louvre. 'La Mort Saint-Innocent'. L'albâtre. Du cimetière des Innocents à Paris, ch. 1530. La France. La France.
Art inspiré par le Christ et Jean-Baptiste comme enfants, Joos van Cleve, atelier de, c. 1530, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-et-jean-baptiste-comme-enfants-joos-van-cleve-atelier-de-c-1530-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459579344.html
RF2HKKJ40–Art inspiré par le Christ et Jean-Baptiste comme enfants, Joos van Cleve, atelier de, c. 1530, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allemagne : la vision des sept chandeliers, Apocalypse 1:12-20. Miniature lumineuse de la Bible Ottheinrich par Matthias Gerung (1500-1570), v. 1530-1532. La Bible Ottheinrich a été commandée en 1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement volumineux n'a été achevé qu'au siècle suivant, lorsque le peintre et graveur allemand Matthias Gerung s'est vu offrir 60 florins rhénans et des vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a soutenu son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neubourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-la-vision-des-sept-chandeliers-apocalypse-1-12-20-miniature-lumineuse-de-la-bible-ottheinrich-par-matthias-gerung-1500-1570-v-1530-1532-la-bible-ottheinrich-a-ete-commandee-en-1425-par-la-cour-royale-de-baviere-le-manuscrit-exceptionnellement-volumineux-n-a-ete-acheve-qu-au-siecle-suivant-lorsque-le-peintre-et-graveur-allemand-matthias-gerung-s-est-vu-offrir-60-florins-rhenans-et-des-vetements-d-hiver-pour-illustrer-le-texte-la-bible-porte-le-nom-du-bienfaiteur-qui-a-soutenu-son-achevement-ottheinrich-1502-1559-etait-le-prince-de-neubourg-image344251631.html
RM2B020D3–Allemagne : la vision des sept chandeliers, Apocalypse 1:12-20. Miniature lumineuse de la Bible Ottheinrich par Matthias Gerung (1500-1570), v. 1530-1532. La Bible Ottheinrich a été commandée en 1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement volumineux n'a été achevé qu'au siècle suivant, lorsque le peintre et graveur allemand Matthias Gerung s'est vu offrir 60 florins rhénans et des vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a soutenu son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neubourg.
Triptyque avec des scènes de la vie de Saint Jean le Baptiste, ca 1530. Artiste : Maître de la gent Adultress (actif c. 1530) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-avec-des-scenes-de-la-vie-de-saint-jean-le-baptiste-ca-1530-artiste-maitre-de-la-gent-adultress-actif-c-1530-image60374281.html
RMDE6809–Triptyque avec des scènes de la vie de Saint Jean le Baptiste, ca 1530. Artiste : Maître de la gent Adultress (actif c. 1530)
. Portrait d'un homme . circa 1530. 1017 Portrait d'un homme, c. 1530, par Parmigianino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-circa-1530-1017-portrait-d-un-homme-c-1530-par-parmigianino-image185550886.html
RMMNTG1A–. Portrait d'un homme . circa 1530. 1017 Portrait d'un homme, c. 1530, par Parmigianino
Buste de Johann Neudorfer le jeune par Johan Gregor van der Schardt (ch. 1530-après 1581), en terre cuite c 1570-1590. Après il s'installe à Nuremberg, Van der Schardt , originaire de la Bas Pays, concentrés sur les bustes portrait peint réaliste et reliefs de riches citoyens. Représenté ici est Johann Neudorfer le jeune, le calligraphe municipal et mathématicien. Il appartenait à l'élite culturelle de la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-johann-neudorfer-le-jeune-par-johan-gregor-van-der-schardt-ch-1530-apres-1581-en-terre-cuite-c-1570-1590-apres-il-s-installe-a-nuremberg-van-der-schardt-originaire-de-la-bas-pays-concentres-sur-les-bustes-portrait-peint-realiste-et-reliefs-de-riches-citoyens-represente-ici-est-johann-neudorfer-le-jeune-le-calligraphe-municipal-et-mathematicien-il-appartenait-a-l-elite-culturelle-de-la-ville-image68543200.html
RMDYEBFC–Buste de Johann Neudorfer le jeune par Johan Gregor van der Schardt (ch. 1530-après 1581), en terre cuite c 1570-1590. Après il s'installe à Nuremberg, Van der Schardt , originaire de la Bas Pays, concentrés sur les bustes portrait peint réaliste et reliefs de riches citoyens. Représenté ici est Johann Neudorfer le jeune, le calligraphe municipal et mathématicien. Il appartenait à l'élite culturelle de la ville.
La vocation de Saint Anthony. L'appel de St Anthony. Dating : ch. 1530. Lieu : Leiden. Mesures : support : h 132,5 cm × w 96,3 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Aertgen Claesz van Leyden. Leyde Aertgen Claesz., van. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vocation-de-saint-anthony-l-appel-de-st-anthony-dating-ch-1530-lieu-leiden-mesures-support-h-132-5-cm-w-96-3-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-aertgen-claesz-van-leyden-leyde-aertgen-claesz-van-image232836099.html
RMREPGPY–La vocation de Saint Anthony. L'appel de St Anthony. Dating : ch. 1530. Lieu : Leiden. Mesures : support : h 132,5 cm × w 96,3 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Aertgen Claesz van Leyden. Leyde Aertgen Claesz., van.
Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ambrose-dudley-3-comte-de-warwick-c-1530-1590-un-noble-anglais-general-et-95033240.html
RMFEH3T8–Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et
Portrait d'un homme, c. 1530, par Parmigianino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-c-1530-par-parmigianino-134713774.html
RMHR4MP6–Portrait d'un homme, c. 1530, par Parmigianino
Hans Baldung, - Portrait de femme - ch. 1530 (détail collier). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-baldung-portrait-de-femme-ch-1530-detail-collier-image217694807.html
Portrait du roi Henri VIII (1491-1547) par Joos van Cleve, v. 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-roi-henri-viii-1491-1547-par-joos-van-cleve-v-1530-image622038356.html
RM2Y4087G–Portrait du roi Henri VIII (1491-1547) par Joos van Cleve, v. 1530
ROLAND DE LASSUS (1530-1594) compositeur néerlandais c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roland-de-lassus-1530-1594-compositeur-neerlandais-c-79829887.html
RMEHTFRB–ROLAND DE LASSUS (1530-1594) compositeur néerlandais c
Echelle de Bathsheba, probablement Augsburg, c. 1530, grès Musée Bode DSC03030 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-echelle-de-bathsheba-probablement-augsburg-c-1530-gres-musee-bode-dsc03030-142546436.html
RMJ7WFC4–Echelle de Bathsheba, probablement Augsburg, c. 1530, grès Musée Bode DSC03030
'O gloriosa Margaretha' - masse manuscrite à Marguerite d'Autriche (ch. 1530). Marguerite d'Autriche, patron de la musique et des compositeurs tels que Antoine Brumel, Perrequin de Therache, et Pierre de la rue : ch. 1480 - 1530. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-gloriosa-margaretha-masse-manuscrite-a-marguerite-d-autriche-ch-1530-marguerite-d-autriche-patron-de-la-musique-et-des-compositeurs-tels-que-antoine-brumel-perrequin-de-therache-et-pierre-de-la-rue-ch-1480-1530-image155405938.html
RMK0R9T2–'O gloriosa Margaretha' - masse manuscrite à Marguerite d'Autriche (ch. 1530). Marguerite d'Autriche, patron de la musique et des compositeurs tels que Antoine Brumel, Perrequin de Therache, et Pierre de la rue : ch. 1480 - 1530.
Joos van Cleve, le Roi Henry VIII d'Angleterre (1491-1547), portrait peinture, c. 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-van-cleve-le-roi-henry-viii-d-angleterre-1491-1547-portrait-peinture-c-1530-image245597350.html
RMT7FWWX–Joos van Cleve, le Roi Henry VIII d'Angleterre (1491-1547), portrait peinture, c. 1530
Agnolo Bronzino - Pygmalion de Galate C 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agnolo-bronzino-pygmalion-de-galate-c-1530-image431006817.html
RF2G161GH–Agnolo Bronzino - Pygmalion de Galate C 1530
Le Loup et le Goat, anonyme, c. 1530 - c. 1560, pays-Bas, néerlandais, représenté : le loup est un médecin ici et sa victime est une chèvre peu soupçonnante. En 1923, F.G. Waller a donné au Rijksmuseum d'Amsterdam, son imprimé unique d'Anvers est l'un des premiers exemples et donc un ajout important à la collection Waller. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-loup-et-le-goat-anonyme-c-1530-c-1560-pays-bas-neerlandais-represente-le-loup-est-un-medecin-ici-et-sa-victime-est-une-chevre-peu-soupconnante-en-1923-f-g-waller-a-donne-au-rijksmuseum-d-amsterdam-son-imprime-unique-d-anvers-est-l-un-des-premiers-exemples-et-donc-un-ajout-important-a-la-collection-waller-image376735922.html
RM2CTWPEA–Le Loup et le Goat, anonyme, c. 1530 - c. 1560, pays-Bas, néerlandais, représenté : le loup est un médecin ici et sa victime est une chèvre peu soupçonnante. En 1923, F.G. Waller a donné au Rijksmuseum d'Amsterdam, son imprimé unique d'Anvers est l'un des premiers exemples et donc un ajout important à la collection Waller.
John c. Whitgift 1530 à 1604. L'archevêque de Canterbury. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-c-whitgift-1530-a-1604-l-archeveque-de-canterbury-28154586.html
RMBHPFCX–John c. Whitgift 1530 à 1604. L'archevêque de Canterbury.
Frans Crabbe van Espleghem, (artiste), Flamand, c. 1480 - 1552, prédication de Saint Jean-Baptiste, éventuellement c. 1530, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-crabbe-van-espleghem-artiste-flamand-c-1480-1552-predication-de-saint-jean-baptiste-eventuellement-c-1530-coupe-de-bois-image386262727.html
RM2DCBP1B–Frans Crabbe van Espleghem, (artiste), Flamand, c. 1480 - 1552, prédication de Saint Jean-Baptiste, éventuellement c. 1530, coupe de bois
Costume d'un yeoman de la Garde côtière canadienne (Beefeater) -garde du corps pour le monarque britannique c. 1530 - 50. Après l'original par Herbert Norris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-d-un-yeoman-de-la-garde-cotiere-canadienne-beefeater-garde-du-corps-pour-le-monarque-britannique-c-1530-50-apres-l-original-par-herbert-norris-83345348.html
RMERGKRG–Costume d'un yeoman de la Garde côtière canadienne (Beefeater) -garde du corps pour le monarque britannique c. 1530 - 50. Après l'original par Herbert Norris
Art inspiré par Portrait de Steven van Herwijck c. 1530-1565 / 67, Anthonis Mor van Dashorst, 1564, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-steven-van-herwijck-c-1530-1565-67-anthonis-mor-van-dashorst-1564-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459576356.html
RF2HKKE98–Art inspiré par Portrait de Steven van Herwijck c. 1530-1565 / 67, Anthonis Mor van Dashorst, 1564, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allemagne : les Cinquième et Sixième trompettes, Apocalypse 9:1-12. Miniature illuminée de la Bible ottheinrich par Matthias Gerung (1500-1570), v. 1530-1532. La Bible Ottheinrich a été commandée en 1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement volumineux n'a été achevé qu'au siècle suivant, lorsque le peintre et graveur allemand Matthias Gerung s'est vu offrir 60 florins rhénans et des vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a soutenu son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neubourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-les-cinquieme-et-sixieme-trompettes-apocalypse-9-1-12-miniature-illuminee-de-la-bible-ottheinrich-par-matthias-gerung-1500-1570-v-1530-1532-la-bible-ottheinrich-a-ete-commandee-en-1425-par-la-cour-royale-de-baviere-le-manuscrit-exceptionnellement-volumineux-n-a-ete-acheve-qu-au-siecle-suivant-lorsque-le-peintre-et-graveur-allemand-matthias-gerung-s-est-vu-offrir-60-florins-rhenans-et-des-vetements-d-hiver-pour-illustrer-le-texte-la-bible-porte-le-nom-du-bienfaiteur-qui-a-soutenu-son-achevement-ottheinrich-1502-1559-etait-le-prince-de-neubourg-image344251636.html
RM2B020D8–Allemagne : les Cinquième et Sixième trompettes, Apocalypse 9:1-12. Miniature illuminée de la Bible ottheinrich par Matthias Gerung (1500-1570), v. 1530-1532. La Bible Ottheinrich a été commandée en 1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement volumineux n'a été achevé qu'au siècle suivant, lorsque le peintre et graveur allemand Matthias Gerung s'est vu offrir 60 florins rhénans et des vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a soutenu son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neubourg.
Portrait d'Ambrose Dudley (ch. 1530-1590), 3 comte de Warwick. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-ambrose-dudley-ch-1530-1590-3-comte-de-warwick-image262732450.html
RMW7CDWP–Portrait d'Ambrose Dudley (ch. 1530-1590), 3 comte de Warwick.
. Dame inconnue par Joos van Cleve c.1530 . circa 1530. 737 Joos van Cleve 014 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-inconnue-par-joos-van-cleve-c-1530-circa-1530-737-joos-van-cleve-014-image185814591.html
RMMP8GBB–. Dame inconnue par Joos van Cleve c.1530 . circa 1530. 737 Joos van Cleve 014
Buste de Johann Neudorfer le jeune par Johan Gregor van der Schardt (ch. 1530-après 1581), en terre cuite c 1570-1590. Après il s'installe à Nuremberg, Van der Schardt , originaire de la Bas Pays, concentrés sur les bustes portrait peint réaliste et reliefs de riches citoyens. Représenté ici est Johann Neudorfer le jeune, le calligraphe municipal et mathématicien. Il appartenait à l'élite culturelle de la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-johann-neudorfer-le-jeune-par-johan-gregor-van-der-schardt-ch-1530-apres-1581-en-terre-cuite-c-1570-1590-apres-il-s-installe-a-nuremberg-van-der-schardt-originaire-de-la-bas-pays-concentres-sur-les-bustes-portrait-peint-realiste-et-reliefs-de-riches-citoyens-represente-ici-est-johann-neudorfer-le-jeune-le-calligraphe-municipal-et-mathematicien-il-appartenait-a-l-elite-culturelle-de-la-ville-image68542711.html
RMDYEAWY–Buste de Johann Neudorfer le jeune par Johan Gregor van der Schardt (ch. 1530-après 1581), en terre cuite c 1570-1590. Après il s'installe à Nuremberg, Van der Schardt , originaire de la Bas Pays, concentrés sur les bustes portrait peint réaliste et reliefs de riches citoyens. Représenté ici est Johann Neudorfer le jeune, le calligraphe municipal et mathématicien. Il appartenait à l'élite culturelle de la ville.
La Tentation de saint Antoine. Dating : ch. 1530 - c. 1600. Mesures : support : h 68,7 cm × 86,9 cm w ; cadre : h 89,0 cm × w 107,5 cm × t 5.0 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jheronimus Bosch (copie d'après). Bosch, HIERONYMUS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tentation-de-saint-antoine-dating-ch-1530-c-1600-mesures-support-h-68-7-cm-86-9-cm-w-cadre-h-89-0-cm-w-107-5-cm-t-5-0-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jheronimus-bosch-copie-d-apres-bosch-hieronymus-image232836002.html
RMREPGKE–La Tentation de saint Antoine. Dating : ch. 1530 - c. 1600. Mesures : support : h 68,7 cm × 86,9 cm w ; cadre : h 89,0 cm × w 107,5 cm × t 5.0 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jheronimus Bosch (copie d'après). Bosch, HIERONYMUS.
Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ambrose-dudley-3-comte-de-warwick-c-1530-1590-un-noble-anglais-general-et-95033235.html
RMFEH3T3–Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et
Galet de Bosch l'Arrestation du Christ c. 1530-1550 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-galet-de-bosch-l-arrestation-du-christ-c-1530-1550-132730611.html
RMHKXB6Y–Galet de Bosch l'Arrestation du Christ c. 1530-1550
Pour un bassin ewer avec inscription Lucie B(ella), éventuellement par Mancini Atelier en famille, Italie, Deruta, c. 1530, maiolica - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-un-bassin-ewer-avec-inscription-lucie-b-ella-eventuellement-par-mancini-atelier-en-famille-italie-deruta-c-1530-maiolica-wadsworth-atheneum-hartford-ct-image218129145.html
RMPJTHXH–Pour un bassin ewer avec inscription Lucie B(ella), éventuellement par Mancini Atelier en famille, Italie, Deruta, c. 1530, maiolica - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT -
Vierge à l'enfant par Joos van Cleve, huile sur bois, c.1530-35 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-par-joos-van-cleve-huile-sur-bois-c-1530-35-image336411368.html
RM2AF8T3M–Vierge à l'enfant par Joos van Cleve, huile sur bois, c.1530-35
ORLANDE de LASSUS (c 1530-1594) chanteur et compositeur néerlandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orlande-de-lassus-c-1530-1594-chanteur-et-compositeur-neerlandais-image354309071.html
RM2BGC4RB–ORLANDE de LASSUS (c 1530-1594) chanteur et compositeur néerlandais
Adam et Eve, que les amateurs de Zacharias Hegewald, ch. 1530, de l'ivoire Musée Bode DSC03396 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adam-et-eve-que-les-amateurs-de-zacharias-hegewald-ch-1530-de-l-ivoire-musee-bode-dsc03396-142546580.html
RMJ7WFH8–Adam et Eve, que les amateurs de Zacharias Hegewald, ch. 1530, de l'ivoire Musée Bode DSC03396
Modifications de la capitale américaine y compris les extensions et les nouveaux dome, Washington, D.C. 1530 - péristyle de dome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modifications-de-la-capitale-americaine-y-compris-les-extensions-et-les-nouveaux-dome-washington-d-c-1530-peristyle-de-dome-image263828721.html
RMW96C69–Modifications de la capitale américaine y compris les extensions et les nouveaux dome, Washington, D.C. 1530 - péristyle de dome
Annonciation à la Vierge, ch. 1530, dessin de Michel-Ange Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-a-la-vierge-ch-1530-dessin-de-michel-ange-image240769195.html
RMRYKYFR–Annonciation à la Vierge, ch. 1530, dessin de Michel-Ange
Maarten van Heemskerck- automne C 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maarten-van-heemskerck-automne-c-1530-image417033001.html
RF2F6DDRN–Maarten van Heemskerck- automne C 1530
Le Loup et le Goat, anonyme, c. 1530 - c. 1560, pays-Bas, néerlandais, représenté : le loup est un médecin ici et sa victime est une chèvre peu soupçonnante. En 1923, F.G. Waller a donné au Rijksmuseum d'Amsterdam, son imprimé unique d'Anvers est l'un des premiers exemples et donc un ajout important à la collection Waller. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-loup-et-le-goat-anonyme-c-1530-c-1560-pays-bas-neerlandais-represente-le-loup-est-un-medecin-ici-et-sa-victime-est-une-chevre-peu-soupconnante-en-1923-f-g-waller-a-donne-au-rijksmuseum-d-amsterdam-son-imprime-unique-d-anvers-est-l-un-des-premiers-exemples-et-donc-un-ajout-important-a-la-collection-waller-image376735928.html
RM2CTWPEG–Le Loup et le Goat, anonyme, c. 1530 - c. 1560, pays-Bas, néerlandais, représenté : le loup est un médecin ici et sa victime est une chèvre peu soupçonnante. En 1923, F.G. Waller a donné au Rijksmuseum d'Amsterdam, son imprimé unique d'Anvers est l'un des premiers exemples et donc un ajout important à la collection Waller.
Alegorical portrait de Dante Alighieri, d'Agnolo Bronzino, c. 1530. Le livre qu'il détient est une copie de la Divine Comédie, ouvert à Canto XXV du Paradiso. Durante degli Alighieri, simplement appelé Dante [ch. 1265 - 1321), était un poète italien de la fin du Moyen Âge. Sa Divine Comédie, initialement appelé Comedia (italien moderne : Commedia) et plus tard baptisé Divina par Boccace. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alegorical-portrait-de-dante-alighieri-d-agnolo-bronzino-c-1530-le-livre-qu-il-detient-est-une-copie-de-la-divine-comedie-ouvert-a-canto-xxv-du-paradiso-durante-degli-alighieri-simplement-appele-dante-ch-1265-1321-etait-un-poete-italien-de-la-fin-du-moyen-age-sa-divine-comedie-initialement-appele-comedia-italien-moderne-commedia-et-plus-tard-baptise-divina-par-boccace-127343640.html
RMHB5034–Alegorical portrait de Dante Alighieri, d'Agnolo Bronzino, c. 1530. Le livre qu'il détient est une copie de la Divine Comédie, ouvert à Canto XXV du Paradiso. Durante degli Alighieri, simplement appelé Dante [ch. 1265 - 1321), était un poète italien de la fin du Moyen Âge. Sa Divine Comédie, initialement appelé Comedia (italien moderne : Commedia) et plus tard baptisé Divina par Boccace.
Sabre (Kriegsmesser), ch. 1530/50, allemand ou Suisse, l'Allemagne, fer et acier, dans l'ensemble 118,5 cm (46 L. en 5/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sabre-kriegsmesser-ch-1530-50-allemand-ou-suisse-l-allemagne-fer-et-acier-dans-l-ensemble-118-5-cm-46-l-en-5-8-image328651692.html
RM2A2KAGC–Sabre (Kriegsmesser), ch. 1530/50, allemand ou Suisse, l'Allemagne, fer et acier, dans l'ensemble 118,5 cm (46 L. en 5/8
John Whitgift : Archevêque de Cantorbéry de 1583 à sa mort, c 1530 - 29 février 1604. Après une gravure par G Vertue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-whitgift-archeveque-de-cantorbery-de-1583-a-sa-mort-c-1530-29-fevrier-1604-apres-une-gravure-par-g-vertue-83350478.html
RMERGXAP–John Whitgift : Archevêque de Cantorbéry de 1583 à sa mort, c 1530 - 29 février 1604. Après une gravure par G Vertue
Inspiré de la vaisselle, cuisine italienne, environ 1530–35, faïence émaillée avec décoration lustre, fabriquée à Gubbio, Pérouse, Italie, Europe, Céramique, diamètre : 9 1/2 po. (24,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-de-la-vaisselle-cuisine-italienne-environ-1530-35-faience-emaillee-avec-decoration-lustre-fabriquee-a-gubbio-perouse-italie-europe-ceramique-diametre-9-1-2-po-24-1-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459273899.html
RF2HK5MF7–Inspiré de la vaisselle, cuisine italienne, environ 1530–35, faïence émaillée avec décoration lustre, fabriquée à Gubbio, Pérouse, Italie, Europe, Céramique, diamètre : 9 1/2 po. (24,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La Bible Ottheinrich a été commandée en v.1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement grand n'a pas été complété jusqu'au siècle suivant lorsque le peintre et graveur allemand, Matthias Gerung, a été offert 60 florins rhénâtres et vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a appuyé son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neuburg, Électeur palatine, soldat, pèlerin, réformateur et protecteur artistique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bible-ottheinrich-a-ete-commandee-en-v-1425-par-la-cour-royale-de-baviere-le-manuscrit-exceptionnellement-grand-n-a-pas-ete-complete-jusqu-au-siecle-suivant-lorsque-le-peintre-et-graveur-allemand-matthias-gerung-a-ete-offert-60-florins-rhenatres-et-vetements-d-hiver-pour-illustrer-le-texte-la-bible-porte-le-nom-du-bienfaiteur-qui-a-appuye-son-achevement-ottheinrich-1502-1559-etait-le-prince-de-neuburg-electeur-palatine-soldat-pelerin-reformateur-et-protecteur-artistique-image344251634.html
RM2B020D6–La Bible Ottheinrich a été commandée en v.1425 par la Cour royale de Bavière. Le manuscrit exceptionnellement grand n'a pas été complété jusqu'au siècle suivant lorsque le peintre et graveur allemand, Matthias Gerung, a été offert 60 florins rhénâtres et vêtements d'hiver pour illustrer le texte. La Bible porte le nom du bienfaiteur qui a appuyé son achèvement. Ottheinrich (1502-1559) était le prince de Neuburg, Électeur palatine, soldat, pèlerin, réformateur et protecteur artistique.
Portrait d'un jeune homme, c. 1530. Comme d'autres tableaux de l'atelier, ce travail Dossi transmet la gardienne ou du statut social et de la confiance en soi. Il est titulaire d'une lettre chiffonnée écrit en italien. L'ASTO mots , signifiant "navire", mât et mare , qui signifie "mer", suggèrent que le commerce était un sujet de cette lettre. Les références à l'anatomie et le mot bella impliquent une discussion de la magnificence de l'anatomie humaine, un intérêt qui s'est propagé rapidement au cours de la Renaissance. La lettre de même communique le jeune homme. L'éducation considérable Ce travail était autrefois appelé Portrait de GI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-c-1530-comme-d-autres-tableaux-de-l-atelier-ce-travail-dossi-transmet-la-gardienne-ou-du-statut-social-et-de-la-confiance-en-soi-il-est-titulaire-d-une-lettre-chiffonnee-ecrit-en-italien-l-asto-mots-signifiant-navire-mat-et-mare-qui-signifie-mer-suggerent-que-le-commerce-etait-un-sujet-de-cette-lettre-les-references-a-l-anatomie-et-le-mot-bella-impliquent-une-discussion-de-la-magnificence-de-l-anatomie-humaine-un-interet-qui-s-est-propage-rapidement-au-cours-de-la-renaissance-la-lettre-de-meme-communique-le-jeune-homme-l-education-considerable-ce-travail-etait-autrefois-appele-portrait-de-gi-image330136259.html
RM2A5304K–Portrait d'un jeune homme, c. 1530. Comme d'autres tableaux de l'atelier, ce travail Dossi transmet la gardienne ou du statut social et de la confiance en soi. Il est titulaire d'une lettre chiffonnée écrit en italien. L'ASTO mots , signifiant "navire", mât et mare , qui signifie "mer", suggèrent que le commerce était un sujet de cette lettre. Les références à l'anatomie et le mot bella impliquent une discussion de la magnificence de l'anatomie humaine, un intérêt qui s'est propagé rapidement au cours de la Renaissance. La lettre de même communique le jeune homme. L'éducation considérable Ce travail était autrefois appelé Portrait de GI
. English : Titla page de Loyset Pieton's Psalmi poenitentiali (Lyon : Jacques Moderne, ch. 1530). 1530. Loyset piétonne (fl. 1530-1540). 484 Pieton - Psalmi poenitentiali 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-titla-page-de-loyset-pietons-psalmi-poenitentiali-lyon-jacques-moderne-ch-1530-1530-loyset-pietonne-fl-1530-1540-484-pieton-psalmi-poenitentiali-1530-image188129193.html
RMMX20KN–. English : Titla page de Loyset Pieton's Psalmi poenitentiali (Lyon : Jacques Moderne, ch. 1530). 1530. Loyset piétonne (fl. 1530-1540). 484 Pieton - Psalmi poenitentiali 1530
Thomas Wolsey (ch. Mars 1473[1] - 29 novembre 1530 ; parfois orthographié Woolsey) était un homme politique et le cardinal de l'Église catholique romaine. Quand Henri VIII devient roi d'Angleterre en 1509, Wolsey devint l'aumônier du roi.[2] Les affaires de Wolsey a prospéré et en 1514 il était devenu le contrôle figure dans presque toutes les questions d'État et était extrêmement puissant dans l'Église Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-wolsey-ch-mars-1473-1-29-novembre-1530-parfois-orthographie-woolsey-etait-un-homme-politique-et-le-cardinal-de-l-eglise-catholique-romaine-quand-henri-viii-devient-roi-d-angleterre-en-1509-wolsey-devint-l-aumonier-du-roi-2-les-affaires-de-wolsey-a-prospere-et-en-1514-il-etait-devenu-le-controle-figure-dans-presque-toutes-les-questions-d-etat-et-etait-extremement-puissant-dans-l-eglise-57365582.html
RMD996AP–Thomas Wolsey (ch. Mars 1473[1] - 29 novembre 1530 ; parfois orthographié Woolsey) était un homme politique et le cardinal de l'Église catholique romaine. Quand Henri VIII devient roi d'Angleterre en 1509, Wolsey devint l'aumônier du roi.[2] Les affaires de Wolsey a prospéré et en 1514 il était devenu le contrôle figure dans presque toutes les questions d'État et était extrêmement puissant dans l'Église
La Déploration du Christ. Dating : ch. 1530 - c. 1540. Mesures : support : h 100,7 cm 83,4 cm × W ; d 6,9 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Cornelis Cornelisz II achète (attribué à). Achète, Cornelis Cornelisz., le plus jeune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deploration-du-christ-dating-ch-1530-c-1540-mesures-support-h-100-7-cm-83-4-cm-w-d-6-9-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-cornelis-cornelisz-ii-achete-attribue-a-achete-cornelis-cornelisz-le-plus-jeune-image232905229.html
RMREWMYW–La Déploration du Christ. Dating : ch. 1530 - c. 1540. Mesures : support : h 100,7 cm 83,4 cm × W ; d 6,9 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Cornelis Cornelisz II achète (attribué à). Achète, Cornelis Cornelisz., le plus jeune.
Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ambrose-dudley-3-comte-de-warwick-c-1530-1590-un-noble-anglais-general-et-95033231.html
RMFEH3RY–Ambrose Dudley, 3 comte de Warwick, c. 1530-1590, un noble anglais général et
École française Portrait de François Ier de France c. 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecole-francaise-portrait-de-francois-ier-de-france-c-1530-132706029.html
RMHKW7W1–École française Portrait de François Ier de France c. 1530
Modifications de la capitale américaine y compris les extensions et les nouveaux dome, Washington, D.C. 1530 - péristyle de dome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modifications-de-la-capitale-americaine-y-compris-les-extensions-et-les-nouveaux-dome-washington-d-c-1530-peristyle-de-dome-image214491086.html
RMPCXWFX–Modifications de la capitale américaine y compris les extensions et les nouveaux dome, Washington, D.C. 1530 - péristyle de dome
Portrait d'un marchand par Jan Gossaert (1478-1532), huile sur panneau, c. 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-marchand-par-jan-gossaert-1478-1532-huile-sur-panneau-c-1530-image434875554.html
RM2G7E85P–Portrait d'un marchand par Jan Gossaert (1478-1532), huile sur panneau, c. 1530
John WHITDON (c 1530-1604) comme archevêque de Canterbury qui a également donné des cours à Francis Bacon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-whitdon-c-1530-1604-comme-archeveque-de-canterbury-qui-a-egalement-donne-des-cours-a-francis-bacon-162404114.html
RMKC642X–John WHITDON (c 1530-1604) comme archevêque de Canterbury qui a également donné des cours à Francis Bacon
Joueur de cornemuse, Nurnberg, ch. 1530 1540, bois de tilleul Musée Bode DSC03000 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joueur-de-cornemuse-nurnberg-ch-1530-1540-bois-de-tilleul-musee-bode-dsc03000-142546431.html
RMJ7WFBY–Joueur de cornemuse, Nurnberg, ch. 1530 1540, bois de tilleul Musée Bode DSC03000
Deux anges avec des bannières. Cologne, Allemagne, ch. 1530. La chaux, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-anges-avec-des-bannieres-cologne-allemagne-ch-1530-la-chaux-polychrome-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177446300.html
RMM8KAFT–Deux anges avec des bannières. Cologne, Allemagne, ch. 1530. La chaux, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
La décapitation d'Alban, le premier martyr. Panneau en bois peint à St Alban's Cathedral c. 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-decapitation-d-alban-le-premier-martyr-panneau-en-bois-peint-a-st-albans-cathedral-c-1530-38431523.html
RMC6EKPB–La décapitation d'Alban, le premier martyr. Panneau en bois peint à St Alban's Cathedral c. 1530
Lucas Cranach l'aîné - Salome C 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-l-aine-salome-c-1530-image432829122.html
RF2G451XX–Lucas Cranach l'aîné - Salome C 1530
Pietà au pied de la Croix, Ambrosius Benson c.1530 16ème siècle,, Italien, Italie, Belgique, Belge, flamande, ( St John, recevant le corps du Christ, de la Vierge Marie au centre et Marie Madeleine embrassant les blessures du Sauveur. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieta-au-pied-de-la-croix-ambrosius-benson-c-1530-16eme-siecle-italien-italie-belgique-belge-flamande-st-john-recevant-le-corps-du-christ-de-la-vierge-marie-au-centre-et-marie-madeleine-embrassant-les-blessures-du-sauveur-175227367.html
RMM52887–Pietà au pied de la Croix, Ambrosius Benson c.1530 16ème siècle,, Italien, Italie, Belgique, Belge, flamande, ( St John, recevant le corps du Christ, de la Vierge Marie au centre et Marie Madeleine embrassant les blessures du Sauveur. )
Alegorical portrait de Dante Alighieri, d'Agnolo Bronzino, c. 1530. Le livre qu'il détient est une copie de la Divine Comédie, ouvert à Canto XXV du Paradiso. Durante degli Alighieri, simplement appelé Dante [ch. 1265 - 1321), était un poète italien de la fin du Moyen Âge. Sa Divine Comédie, initialement appelé Comedia (italien moderne : Commedia) et plus tard baptisé Divina par Boccace. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alegorical-portrait-de-dante-alighieri-d-agnolo-bronzino-c-1530-le-livre-qu-il-detient-est-une-copie-de-la-divine-comedie-ouvert-a-canto-xxv-du-paradiso-durante-degli-alighieri-simplement-appele-dante-ch-1265-1321-etait-un-poete-italien-de-la-fin-du-moyen-age-sa-divine-comedie-initialement-appele-comedia-italien-moderne-commedia-et-plus-tard-baptise-divina-par-boccace-140028578.html
RMJ3PRTJ–Alegorical portrait de Dante Alighieri, d'Agnolo Bronzino, c. 1530. Le livre qu'il détient est une copie de la Divine Comédie, ouvert à Canto XXV du Paradiso. Durante degli Alighieri, simplement appelé Dante [ch. 1265 - 1321), était un poète italien de la fin du Moyen Âge. Sa Divine Comédie, initialement appelé Comedia (italien moderne : Commedia) et plus tard baptisé Divina par Boccace.
Catherine de Médicis, n.d., Marc Duval, le français, l'c. 1530-1581, la France, gravure sur papier vergé ivoire, 145 × 120 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catherine-de-medicis-n-d-marc-duval-le-francais-l-c-1530-1581-la-france-gravure-sur-papier-verge-ivoire-145-120-mm-image328620191.html
RM2A2HXBB–Catherine de Médicis, n.d., Marc Duval, le français, l'c. 1530-1581, la France, gravure sur papier vergé ivoire, 145 × 120 mm
Lady Mary Sidney, dame en attente à la cour de la reine Elizabeth I, épouse de sir Henry Sidney, mère de sir Philip Sidney et Mary Sidney Herbert, comtesse de Pembroke, c. 1530-1586. En coiffures à capuche, col en dentelle, corsage avec grands poignets brodés, jupes brocardées. Lady Mary Dudley. D'un tableau de Hans Eworth dans la collection du comte d'Egremont à Petworth House, West Sussex. Gravure sur plaque de coperplate par Edward Harding du Cabinet britannique de John Adolphus, contenant des portraits de personnalités illustres, imprimée par T. Bensley pour E. Harding, 98 Pall Mall, Londres, 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-mary-sidney-dame-en-attente-a-la-cour-de-la-reine-elizabeth-i-epouse-de-sir-henry-sidney-mere-de-sir-philip-sidney-et-mary-sidney-herbert-comtesse-de-pembroke-c-1530-1586-en-coiffures-a-capuche-col-en-dentelle-corsage-avec-grands-poignets-brodes-jupes-brocardees-lady-mary-dudley-d-un-tableau-de-hans-eworth-dans-la-collection-du-comte-d-egremont-a-petworth-house-west-sussex-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-edward-harding-du-cabinet-britannique-de-john-adolphus-contenant-des-portraits-de-personnalites-illustres-imprimee-par-t-bensley-pour-e-harding-98-pall-mall-londres-1799-image477773123.html
RM2JN8CDR–Lady Mary Sidney, dame en attente à la cour de la reine Elizabeth I, épouse de sir Henry Sidney, mère de sir Philip Sidney et Mary Sidney Herbert, comtesse de Pembroke, c. 1530-1586. En coiffures à capuche, col en dentelle, corsage avec grands poignets brodés, jupes brocardées. Lady Mary Dudley. D'un tableau de Hans Eworth dans la collection du comte d'Egremont à Petworth House, West Sussex. Gravure sur plaque de coperplate par Edward Harding du Cabinet britannique de John Adolphus, contenant des portraits de personnalités illustres, imprimée par T. Bensley pour E. Harding, 98 Pall Mall, Londres, 1799.
Inspiré par Manuscript, manuscrit illustré utilisé comme flyleaf avant dans un livre., pays-Bas, 1450 - c. 1530, parchemin (matériel animal), écriture (procédés), hauteur 156 mm × largeur 102 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-manuscript-manuscrit-illustre-utilise-comme-flyleaf-avant-dans-un-livre-pays-bas-1450-c-1530-parchemin-materiel-animal-ecriture-procedes-hauteur-156-mm-largeur-102-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459365705.html
RF2HK9WJ1–Inspiré par Manuscript, manuscrit illustré utilisé comme flyleaf avant dans un livre., pays-Bas, 1450 - c. 1530, parchemin (matériel animal), écriture (procédés), hauteur 156 mm × largeur 102 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement