Les éclats de verre avec cadre ovale vide et image du milieu, dans les coins putti, c. 1570/75, plumes en noir, marron lavé, vestiges d'un dessin préliminaire avec un crayon noir, feuille : 20,6 x 14,5 cm, non signé, marque, Bâle 1552 Hans-1577/78 ( ?) Bâle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-eclats-de-verre-avec-cadre-ovale-vide-et-image-du-milieu-dans-les-coins-putti-c-1570-75-plumes-en-noir-marron-lave-vestiges-d-un-dessin-preliminaire-avec-un-crayon-noir-feuille-20-6-x-14-5-cm-non-signe-marque-bale-1552-hans-1577-78-bale-image328709582.html
RM2A2P0BX–Les éclats de verre avec cadre ovale vide et image du milieu, dans les coins putti, c. 1570/75, plumes en noir, marron lavé, vestiges d'un dessin préliminaire avec un crayon noir, feuille : 20,6 x 14,5 cm, non signé, marque, Bâle 1552 Hans-1577/78 ( ?) Bâle
La découverte de Moïse c. 1570-75 par Paolo Veronese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decouverte-de-moise-c-1570-75-par-paolo-veronese-image574383625.html
RM2TADC4W–La découverte de Moïse c. 1570-75 par Paolo Veronese
Christ conduisant les changeurs d'argent du Temple, c. 1570-75, El Greco (Domenikos Theotokopoulos), grec, 1541-1614, 46 x 59 po. (116,84 x 149,86 cm) (toile)45 1/2 x 58 po (115,57 x 147,32 cm) (vue)60 x 72 1/2 x 3 po (152,4 x 184,15 x 7,62 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, Espagne, 16e siècle, l’expulsion par Christ des changeurs d’argent qui profanaient le temple de Jérusalem était un thème populaire en Italie à cette époque. Pour les catholiques, l'image symbolisait la purification de l'Église par la réforme interne et l'expulsion des hérétiques protestants. El Greco dépeint un tourbillon chaotique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-conduisant-les-changeurs-d-argent-du-temple-c-1570-75-el-greco-domenikos-theotokopoulos-grec-1541-1614-46-x-59-po-116-84-x-149-86-cm-toile-45-1-2-x-58-po-115-57-x-147-32-cm-vue-60-x-72-1-2-x-3-po-152-4-x-184-15-x-7-62-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-espagne-16e-siecle-l-expulsion-par-christ-des-changeurs-d-argent-qui-profanaient-le-temple-de-jerusalem-etait-un-theme-populaire-en-italie-a-cette-epoque-pour-les-catholiques-l-image-symbolisait-la-purification-de-l-eglise-par-la-reforme-interne-et-l-expulsion-des-heretiques-protestants-el-greco-depeint-un-tourbillon-chaotique-image573500304.html
RM2T915DM–Christ conduisant les changeurs d'argent du Temple, c. 1570-75, El Greco (Domenikos Theotokopoulos), grec, 1541-1614, 46 x 59 po. (116,84 x 149,86 cm) (toile)45 1/2 x 58 po (115,57 x 147,32 cm) (vue)60 x 72 1/2 x 3 po (152,4 x 184,15 x 7,62 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, Espagne, 16e siècle, l’expulsion par Christ des changeurs d’argent qui profanaient le temple de Jérusalem était un thème populaire en Italie à cette époque. Pour les catholiques, l'image symbolisait la purification de l'Église par la réforme interne et l'expulsion des hérétiques protestants. El Greco dépeint un tourbillon chaotique
Écureuil de carreaux avec des sprays floraux, c.1570–75.Turquie, Iznik, période ottomane (1299-1922).Articles de décoration à motif rouge glissant et sous-vernis; hors tout : 76 x 29.9 x 2.5 cm (29 15/16 x 11 3/4 x 1 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecureuil-de-carreaux-avec-des-sprays-floraux-c-1570-75-turquie-iznik-periode-ottomane-1299-1922-articles-de-decoration-a-motif-rouge-glissant-et-sous-vernis-hors-tout-76-x-29-9-x-2-5-cm-29-15-16-x-11-3-4-x-1-po-image448097378.html
RM2H10GNP–Écureuil de carreaux avec des sprays floraux, c.1570–75.Turquie, Iznik, période ottomane (1299-1922).Articles de décoration à motif rouge glissant et sous-vernis; hors tout : 76 x 29.9 x 2.5 cm (29 15/16 x 11 3/4 x 1 po).
Tazza avec Moïse frappant l'Eau du Rocher, 1570/75, Maître I. C. (français, actif 1553-85), Limoges, émail peint sur cuivre avec dorure, H : 13 cm (5 1/8 in.), diamètre : 24,6 cm (9 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tazza-avec-moise-frappant-l-eau-du-rocher-1570-75-maitre-i-c-francais-actif-1553-85-limoges-email-peint-sur-cuivre-avec-dorure-h-13-cm-5-1-8-in-diametre-24-6-cm-9-3-4-po-image328640490.html
RM2A2JT8A–Tazza avec Moïse frappant l'Eau du Rocher, 1570/75, Maître I. C. (français, actif 1553-85), Limoges, émail peint sur cuivre avec dorure, H : 13 cm (5 1/8 in.), diamètre : 24,6 cm (9 3/4 po
Verre cassé avec cadre ovale et image centrale vide, dans les coins putti, c. 1570/75, plume en noir, brun lavé, reste d'un dessin préliminaire avec crayon noir, feuille: 20.6 x 14.5 cm, non signé, Hans Brand, Bâle 1552–1577/78 (?) Bâle, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verre-casse-avec-cadre-ovale-et-image-centrale-vide-dans-les-coins-putti-c-1570-75-plume-en-noir-brun-lave-reste-d-un-dessin-preliminaire-avec-crayon-noir-feuille-20-6-x-14-5-cm-non-signe-hans-brand-bale-1552-1577-78-bale-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349805759.html
RF2B930PR–Verre cassé avec cadre ovale et image centrale vide, dans les coins putti, c. 1570/75, plume en noir, brun lavé, reste d'un dessin préliminaire avec crayon noir, feuille: 20.6 x 14.5 cm, non signé, Hans Brand, Bâle 1552–1577/78 (?) Bâle, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Armoire de table, c. 1560-1570, 26 5/8 × 38 7/8 × 16 7/16 po. (67,63 × 98,74 × 41,75 cm) (fermé), chêne et pin plaqué d'érable, de prune, de frêne partiellement teintés et éboniqués, avec gravure, bleuté, et les ferrures en fer doré, Allemagne, 16e siècle, les armoires à placage élaboré étaient une spécialité des ébénisciers allemands dans les années 1500 et 1600, attirant les clients titrés et riches à travers l'Europe. Les plus somptueuses, comme celle-ci, ont été réalisées à Augsbourg, ville de richesse et de sophistication, et ont été prisées autant pour les matériaux, l’échelle et la complexité de leur décoration que pour les objets précieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoire-de-table-c-1560-1570-26-5-8-38-7-8-16-7-16-po-67-63-98-74-41-75-cm-ferme-chene-et-pin-plaque-d-erable-de-prune-de-frene-partiellement-teintes-et-eboniques-avec-gravure-bleute-et-les-ferrures-en-fer-dore-allemagne-16e-siecle-les-armoires-a-placage-elabore-etaient-une-specialite-des-ebenisciers-allemands-dans-les-annees-1500-et-1600-attirant-les-clients-titres-et-riches-a-travers-l-europe-les-plus-somptueuses-comme-celle-ci-ont-ete-realisees-a-augsbourg-ville-de-richesse-et-de-sophistication-et-ont-ete-prisees-autant-pour-les-materiaux-l-echelle-et-la-complexite-de-leur-decoration-que-pour-les-objets-precieux-image573488256.html
RM2T90J3C–Armoire de table, c. 1560-1570, 26 5/8 × 38 7/8 × 16 7/16 po. (67,63 × 98,74 × 41,75 cm) (fermé), chêne et pin plaqué d'érable, de prune, de frêne partiellement teintés et éboniqués, avec gravure, bleuté, et les ferrures en fer doré, Allemagne, 16e siècle, les armoires à placage élaboré étaient une spécialité des ébénisciers allemands dans les années 1500 et 1600, attirant les clients titrés et riches à travers l'Europe. Les plus somptueuses, comme celle-ci, ont été réalisées à Augsbourg, ville de richesse et de sophistication, et ont été prisées autant pour les matériaux, l’échelle et la complexité de leur décoration que pour les objets précieux
Hendrik De Clerck, 1570-1629 (paysage par Denis van Alsloot, ch. 1570-1626). "Le jugement de Paris". Huile sur bois, 75 × 97 cm. Dessau, Schloss Mosigkau Collection. Hendrick de Clerck - le jugement de Paris (huile sur bois) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hendrik-de-clerck-1570-1629-paysage-par-denis-van-alsloot-ch-1570-1626-le-jugement-de-paris-huile-sur-bois-75-97-cm-dessau-schloss-mosigkau-collection-hendrick-de-clerck-le-jugement-de-paris-huile-sur-bois-image184769981.html
RMMMGYYW–Hendrik De Clerck, 1570-1629 (paysage par Denis van Alsloot, ch. 1570-1626). "Le jugement de Paris". Huile sur bois, 75 × 97 cm. Dessau, Schloss Mosigkau Collection. Hendrick de Clerck - le jugement de Paris (huile sur bois)
Tazza avec Moïse frappant l'eau du Rocher, Limoges, 1570/75. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tazza-avec-moise-frappant-l-eau-du-rocher-limoges-1570-75-image453127627.html
RM2H95MWF–Tazza avec Moïse frappant l'eau du Rocher, Limoges, 1570/75.
Documents parlementaires de l'Ontario, 1892, No.8-11 . Toronto. Salaire. J c. 816 OQ 7YO OO 1440 00 1690 00 1400 00 1570 00 1160 0Q 0Q 1280 1100 00800 00990 00 1982 OQ. 1300 OQ : 1300 00845 00970 00726 001519 001900 001110 001213 001100 00, 126000 107400 120400 ... Je Collingwood. .. J'1500 0Q I Ville de. Welland et Niagara Falls forêt Orillia 150000 50000 1800 Guelph Hamilton Kingston London 00 00 1300 1100 1800 00 00 Ottawa St..... 22500 Torontr) 3000 00 400 00 50 Stratford Chatham Oshawa 00 84 00. Port Arthur. .. 60 00 80 00 75 Toronto Waterloo 00, *Puisque M. Steeles la mort, il n'y a bu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/documents-parlementaires-de-l-ontario-1892-no-8-11-toronto-salaire-j-c-816-oq-7yo-oo-1440-00-1690-00-1400-00-1570-00-1160-0q-0q-1280-1100-00800-00990-00-1982-oq-1300-oq-1300-00845-00970-00726-001519-001900-001110-001213-001100-00-126000-107400-120400-je-collingwood-j-1500-0q-i-ville-de-welland-et-niagara-falls-foret-orillia-150000-50000-1800-guelph-hamilton-kingston-london-00-00-1300-1100-1800-00-00-ottawa-st-22500-torontr-3000-00-400-00-50-stratford-chatham-oshawa-00-84-00-port-arthur-60-00-80-00-75-toronto-waterloo-00-puisque-m-steeles-la-mort-il-n-y-a-bu-image339430566.html
RM2AM6B46–Documents parlementaires de l'Ontario, 1892, No.8-11 . Toronto. Salaire. J c. 816 OQ 7YO OO 1440 00 1690 00 1400 00 1570 00 1160 0Q 0Q 1280 1100 00800 00990 00 1982 OQ. 1300 OQ : 1300 00845 00970 00726 001519 001900 001110 001213 001100 00, 126000 107400 120400 ... Je Collingwood. .. J'1500 0Q I Ville de. Welland et Niagara Falls forêt Orillia 150000 50000 1800 Guelph Hamilton Kingston London 00 00 1300 1100 1800 00 00 Ottawa St..... 22500 Torontr) 3000 00 400 00 50 Stratford Chatham Oshawa 00 84 00. Port Arthur. .. 60 00 80 00 75 Toronto Waterloo 00, *Puisque M. Steeles la mort, il n'y a bu
Passion du Christ : crucifixion du Christ. Reymbouts, Martin II (pays-Bas (avant 1600) - Flandre, b.1570-d.1619) (atelier) [tisserand] c. 1590-1600 dimensions de tapisserie : H 9'3' x W 7'5' matériaux/techniques de tapisserie : inconnue culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles historique de propriété : Français & Co. acheté à Henry Symons, facturé, 29/1930. Inscriptions : marque de ville sur la garde inférieure, à gauche ; marque de tisserand sur la garde droite, inscriptions en bas : inscription dans le champ central, sur la croix : INRI [=Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum] Christ sur la croix, flanqué des deux malfaiteurs sur leurs croix ; Vierge ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passion-du-christ-crucifixion-du-christ-reymbouts-martin-ii-pays-bas-avant-1600-flandre-b-1570-d-1619-atelier-tisserand-c-1590-1600-dimensions-de-tapisserie-h-9-3-x-w-7-5-materiaux-techniques-de-tapisserie-inconnue-culture-centre-de-tissage-flamand-bruxelles-historique-de-propriete-francais-co-achete-a-henry-symons-facture-29-1930-inscriptions-marque-de-ville-sur-la-garde-inferieure-a-gauche-marque-de-tisserand-sur-la-garde-droite-inscriptions-en-bas-inscription-dans-le-champ-central-sur-la-croix-inri-iesus-nazarenus-rex-iudaeorum-christ-sur-la-croix-flanque-des-deux-malfaiteurs-sur-leurs-croix-vierge-ma-image600256475.html
RM2WTG177–Passion du Christ : crucifixion du Christ. Reymbouts, Martin II (pays-Bas (avant 1600) - Flandre, b.1570-d.1619) (atelier) [tisserand] c. 1590-1600 dimensions de tapisserie : H 9'3' x W 7'5' matériaux/techniques de tapisserie : inconnue culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles historique de propriété : Français & Co. acheté à Henry Symons, facturé, 29/1930. Inscriptions : marque de ville sur la garde inférieure, à gauche ; marque de tisserand sur la garde droite, inscriptions en bas : inscription dans le champ central, sur la croix : INRI [=Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum] Christ sur la croix, flanqué des deux malfaiteurs sur leurs croix ; Vierge ma
Tazza avec Moses frappant l'eau du Rocher, 1570/75, Maître I. C. (français, actif 1553-85), Limoges, émail peint sur cuivre doré, H: 13 cm (5 1/8 in.), diamètre: 24,6 cm (9 3/4 in.), reimaginé par Gibon, design de glanissement chaud et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tazza-avec-moses-frappant-l-eau-du-rocher-1570-75-maitre-i-c-francais-actif-1553-85-limoges-email-peint-sur-cuivre-dore-h-13-cm-5-1-8-in-diametre-24-6-cm-9-3-4-in-reimagine-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349711368.html
RF2B8XMBM–Tazza avec Moses frappant l'eau du Rocher, 1570/75, Maître I. C. (français, actif 1553-85), Limoges, émail peint sur cuivre doré, H: 13 cm (5 1/8 in.), diamètre: 24,6 cm (9 3/4 in.), reimaginé par Gibon, design de glanissement chaud et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Appareil : bactériologique, biochimique pathologique. Appareils et instruments scientifiques ; bactériologie ; industrie chimique. 1565 1540 1620 1570. 1550 1535-Bouteilles à la baisse. Avec la pipette, la livraison peut être contrôlé par eon doigt ou par utilisation d'une poire en caoutchouc. Capacité, cc n° A 15 B 30 C 50 .30 .33 .36 1540 Chacune des bouteilles. Même que 1535 ci-dessus, mais avec la poire en caoutchouc. # A B C Capacité, cc 15 30 50 .33 .36 .39 1545 Chacune des bouteilles. Les savoirs traditionnels ; brevet avec bouchon organisé pour offrir con- tents, goutte à goutte ou joint hermétiquement la bouteille. N° d'une capacité, cc 15 B 30 C 50 D 75 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appareil-bacteriologique-biochimique-pathologique-appareils-et-instruments-scientifiques-bacteriologie-industrie-chimique-1565-1540-1620-1570-1550-1535-bouteilles-a-la-baisse-avec-la-pipette-la-livraison-peut-etre-controle-par-eon-doigt-ou-par-utilisation-d-une-poire-en-caoutchouc-capacite-cc-n-a-15-b-30-c-50-30-33-36-1540-chacune-des-bouteilles-meme-que-1535-ci-dessus-mais-avec-la-poire-en-caoutchouc-a-b-c-capacite-cc-15-30-50-33-36-39-1545-chacune-des-bouteilles-les-savoirs-traditionnels-brevet-avec-bouchon-organise-pour-offrir-con-tents-goutte-a-goutte-ou-joint-hermetiquement-la-bouteille-n-d-une-capacite-cc-15-b-30-c-50-d-75-image235263526.html
RMRJN50P–. Appareil : bactériologique, biochimique pathologique. Appareils et instruments scientifiques ; bactériologie ; industrie chimique. 1565 1540 1620 1570. 1550 1535-Bouteilles à la baisse. Avec la pipette, la livraison peut être contrôlé par eon doigt ou par utilisation d'une poire en caoutchouc. Capacité, cc n° A 15 B 30 C 50 .30 .33 .36 1540 Chacune des bouteilles. Même que 1535 ci-dessus, mais avec la poire en caoutchouc. # A B C Capacité, cc 15 30 50 .33 .36 .39 1545 Chacune des bouteilles. Les savoirs traditionnels ; brevet avec bouchon organisé pour offrir con- tents, goutte à goutte ou joint hermétiquement la bouteille. N° d'une capacité, cc 15 B 30 C 50 D 75
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement