Rembrandt van Rijn, (artiste), néerlandais, 1606 - 1669, Faust, c. 1652, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-artiste-neerlandais-1606-1669-faust-c-1652-gravure-image386170200.html
RM2DC7G0T–Rembrandt van Rijn, (artiste), néerlandais, 1606 - 1669, Faust, c. 1652, gravure
Musée du Louvre. La dernière cène. Philippe de Champaigne, c.1652. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-du-louvre-la-derniere-cene-philippe-de-champaigne-c-1652-la-france-166353318.html
RFKJJ19X–Musée du Louvre. La dernière cène. Philippe de Champaigne, c.1652. La France.
HRH l'Infanta Dona Cristina, fille du roi Carlos d'Espagne, posant par 'Infanta Maria Teresa' de Velazquez, c 1652-3, lors d'un aperçu privé de l'exposition Velazquez, à la Galerie nationale de Trafalgar Square, dans le centre de Londres, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hrh-l-infanta-dona-cristina-fille-du-roi-carlos-d-espagne-posant-par-infanta-maria-teresa-de-velazquez-c-1652-3-lors-d-un-apercu-prive-de-l-exposition-velazquez-a-la-galerie-nationale-de-trafalgar-square-dans-le-centre-de-londres-image372179335.html
RM2CHE6F3–HRH l'Infanta Dona Cristina, fille du roi Carlos d'Espagne, posant par 'Infanta Maria Teresa' de Velazquez, c 1652-3, lors d'un aperçu privé de l'exposition Velazquez, à la Galerie nationale de Trafalgar Square, dans le centre de Londres,
Inspiré par la vue du château de Bentheim, Jacob van Ruisdael, c. 1652 - 1654, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-du-chateau-de-bentheim-jacob-van-ruisdael-c-1652-1654-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459271493.html
RF2HK5HD9–Inspiré par la vue du château de Bentheim, Jacob van Ruisdael, c. 1652 - 1654, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Anglais : gravure de château de Berkeley, siège du Comte de Berkeley par Jan Kip, 1712. 1712. Johannes Kip (c.1652-1722) 191 Berkley Castle par Jan Kip 1712 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-gravure-de-chateau-de-berkeley-siege-du-comte-de-berkeley-par-jan-kip-1712-1712-johannes-kip-c-1652-1722-191-berkley-castle-par-jan-kip-1712-image209990787.html
RMP5HWAY–N/A. Anglais : gravure de château de Berkeley, siège du Comte de Berkeley par Jan Kip, 1712. 1712. Johannes Kip (c.1652-1722) 191 Berkley Castle par Jan Kip 1712
La flèche de Nicolaes Maes (1634-1693), huile sur panneau, c.1652-62 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fleche-de-nicolaes-maes-1634-1693-huile-sur-panneau-c-1652-62-image455305050.html
RM2HCMX6J–La flèche de Nicolaes Maes (1634-1693), huile sur panneau, c.1652-62
La prédication du Christ (La petite tombe). En date du : ch. 1652. Dimensions : 15,4 x 20,7 plaque : cm (6 1/16 x 8 1/8 in.) : 15,9 x 21,1 Fiche cm (6 1/4 x 8 5/16 in.). Technique : eau-forte, gravure, pointe sèche. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : REMBRANDT, Harmenszoon van Rijn. REMBRANDT HARMENSZOON VAN RIJN. Rembrandt van Rijn (Rembrandt). Après Rembrandt Rembrandt (van Rijn). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-predication-du-christ-la-petite-tombe-en-date-du-ch-1652-dimensions-15-4-x-20-7-plaque-cm-6-1-16-x-8-1-8-in-15-9-x-21-1-fiche-cm-6-1-4-x-8-5-16-in-technique-eau-forte-gravure-pointe-seche-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-rembrandt-van-rijn-rembrandt-apres-rembrandt-rembrandt-van-rijn-image218821699.html
RMPM058K–La prédication du Christ (La petite tombe). En date du : ch. 1652. Dimensions : 15,4 x 20,7 plaque : cm (6 1/16 x 8 1/8 in.) : 15,9 x 21,1 Fiche cm (6 1/4 x 8 5/16 in.). Technique : eau-forte, gravure, pointe sèche. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : REMBRANDT, Harmenszoon van Rijn. REMBRANDT HARMENSZOON VAN RIJN. Rembrandt van Rijn (Rembrandt). Après Rembrandt Rembrandt (van Rijn).
Nova Totius Terrarum Orbis Geographica AC Hydrographica Tabula. Cartes anciennes du monde. Nicolas Visscher c 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nova-totius-terrarum-orbis-geographica-ac-hydrographica-tabula-cartes-anciennes-du-monde-nicolas-visscher-c-1652-image383713311.html
RM2D87J6R–Nova Totius Terrarum Orbis Geographica AC Hydrographica Tabula. Cartes anciennes du monde. Nicolas Visscher c 1652
Le grand arbre et la Cascade, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, l'objectif principal de chacune de ces gravures est l'depic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-arbre-et-la-cascade-ch-1652-1654-cette-serie-par-herman-swanevelt-la-fuite-en-egypte-illustre-un-evenement-du-nouveau-testament-de-la-bible-joseph-marie-et-le-christ-s-enfuit-en-egypte-pour-echapper-a-la-persecution-du-roi-herode-traditionnellement-representee-comme-une-seule-image-swanevelt-grande-l-histoire-en-quatre-scenes-la-sainte-famille-est-presentee-pour-la-premiere-fois-voyager-avec-trois-anges-derriere-eux-puis-joseph-marie-permet-de-desactiver-l-ane-joseph-suivant-l-ane-conduit-a-l-eau-comme-mary-change-l-enfant-et-enfin-la-famille-est-au-repos-cependant-l-objectif-principal-de-chacune-de-ces-gravures-est-l-depic-image330128624.html
RM2A52JC0–Le grand arbre et la Cascade, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, l'objectif principal de chacune de ces gravures est l'depic
Plan de Formosa, ch. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-de-formosa-ch-1652-140181420.html
RMJ41PR8–Plan de Formosa, ch. 1652
Frans Hals - Isabell Coymans C 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-hals-isabell-coymans-c-1652-image431922710.html
RF2G2KNR2–Frans Hals - Isabell Coymans C 1652
Plan de Formosa, ch. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-de-formosa-ch-1652-133432070.html
RMHN29Y2–Plan de Formosa, ch. 1652
Gustav de Wasaborg (1616) c 1652 de Sébastien Bourdon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-de-wasaborg-1616-c-1652-de-sebastien-bourdon-image351677490.html
RM2BC486A–Gustav de Wasaborg (1616) c 1652 de Sébastien Bourdon.
Le Dr John Radcliffe, c. 1652 - 1714. Médecin anglais, universitaire et homme politique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-dr-john-radcliffe-c-1652-1714-medecin-anglais-universitaire-et-homme-politique-116707063.html
RMGNTD1B–Le Dr John Radcliffe, c. 1652 - 1714. Médecin anglais, universitaire et homme politique.
Philippe de Champaigne (1602-1674) Ecole française la Cène huile sur toile (158 x 233 cm) c.1652 Paris, Musée du Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippe-de-champaigne-1602-1674-ecole-francaise-la-cene-huile-sur-toile-158-x-233-cm-c-1652-paris-musee-du-louvre-image553757265.html
RM2R4WR15–Philippe de Champaigne (1602-1674) Ecole française la Cène huile sur toile (158 x 233 cm) c.1652 Paris, Musée du Louvre
Rembrandt van Rijn -- Hendrickje Stoffels c.1652, 74х61 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-hendrickje-stoffels-c-1652-74-61-image566736193.html
RF2RX11P9–Rembrandt van Rijn -- Hendrickje Stoffels c.1652, 74х61
Caliope', ch. 1652 par Eustache Le Sueur (1616-1655) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caliope-ch-1652-par-eustache-le-sueur-1616-1655-image7274373.html
RMAAYPG6–Caliope', ch. 1652 par Eustache Le Sueur (1616-1655) -
Huntsman nourrissant ses chiens vers 1652 par Cornelis Saftleven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huntsman-nourrissant-ses-chiens-vers-1652-par-cornelis-saftleven-image574048093.html
RM2T9X45H–Huntsman nourrissant ses chiens vers 1652 par Cornelis Saftleven
Rembrandt van Rijn, Faust, c 1652, Faust ; c. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-faust-c-1652-faust-c-1652-image336049504.html
RM2AEMAG0–Rembrandt van Rijn, Faust, c 1652, Faust ; c. 1652
Rembrandt van Rijn, (artiste), néerlandais, 1606 - 1669, famille paysanne sur le champ, c. 1652, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-artiste-neerlandais-1606-1669-famille-paysanne-sur-le-champ-c-1652-gravure-image386246036.html
RM2DCB0N8–Rembrandt van Rijn, (artiste), néerlandais, 1606 - 1669, famille paysanne sur le champ, c. 1652, gravure
Jean Baptiste PORTA (c 1535-1615) mathématicien italien dont le livre Magiae Naturalis a été publié en 1558. Couvrir de UK edition 1652. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-porta-c-1535-1615-mathematicien-italien-dont-le-livre-magiae-naturalis-a-ete-publie-en-1558-couvrir-de-uk-edition-1652-55450885.html
RMD6604N–Jean Baptiste PORTA (c 1535-1615) mathématicien italien dont le livre Magiae Naturalis a été publié en 1558. Couvrir de UK edition 1652.
HRH l'Infanta Dona Cristina, fille du roi Carlos d'Espagne, posant par 'Infanta Maria Teresa' de Velazquez, c 1652-3, lors d'un aperçu privé de l'exposition Velazquez, à la Galerie nationale de Trafalgar Square, dans le centre de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hrh-l-infanta-dona-cristina-fille-du-roi-carlos-d-espagne-posant-par-infanta-maria-teresa-de-velazquez-c-1652-3-lors-d-un-apercu-prive-de-l-exposition-velazquez-a-la-galerie-nationale-de-trafalgar-square-dans-le-centre-de-londres-image372179328.html
RM2CHE6ET–HRH l'Infanta Dona Cristina, fille du roi Carlos d'Espagne, posant par 'Infanta Maria Teresa' de Velazquez, c 1652-3, lors d'un aperçu privé de l'exposition Velazquez, à la Galerie nationale de Trafalgar Square, dans le centre de Londres.
Inspiré par Une mère qui peigne les cheveux de son enfant, connu sous le nom de 'la chasse aux poux', Gerard ter Borch, c. 1652 - 1653, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-une-mere-qui-peigne-les-cheveux-de-son-enfant-connu-sous-le-nom-de-la-chasse-aux-poux-gerard-ter-borch-c-1652-1653-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459270580.html
RF2HK5G8M–Inspiré par Une mère qui peigne les cheveux de son enfant, connu sous le nom de 'la chasse aux poux', Gerard ter Borch, c. 1652 - 1653, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vue sur Château de Bentheim *huile sur panneau 51,9 x 67,7 cm * *c. 1652 - 1654 *signé b.l. : JvRuisdael Vue sur Château de Bentheim circa 1652-1654. 1078 Ruisdael kasteel Bentheim M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-chateau-de-bentheim-huile-sur-panneau-51-9-x-67-7-cm-c-1652-1654-signe-b-l-jvruisdael-vue-sur-chateau-de-bentheim-circa-1652-1654-1078-ruisdael-kasteel-bentheim-m-image185772546.html
RMMP6JNP–Vue sur Château de Bentheim *huile sur panneau 51,9 x 67,7 cm * *c. 1652 - 1654 *signé b.l. : JvRuisdael Vue sur Château de Bentheim circa 1652-1654. 1078 Ruisdael kasteel Bentheim M
Christ pourchassant les changeurs du Temple par Matthias stom (c. 1600-c. 1652) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-pourchassant-les-changeurs-du-temple-par-matthias-stom-c-1600-c-1652-image443269987.html
RM2GN4KAY–Christ pourchassant les changeurs du Temple par Matthias stom (c. 1600-c. 1652)
Femme à un miroir. Dating : ch. 1652. Dimensions : H 34,5 cm × w 26 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Gerard Ter Borch (II). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-un-miroir-dating-ch-1652-dimensions-h-34-5-cm-w-26-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-gerard-ter-borch-ii-image232902477.html
RMREWHDH–Femme à un miroir. Dating : ch. 1652. Dimensions : H 34,5 cm × w 26 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Gerard Ter Borch (II).
Page tirée du 'deuxième Livre d'Ayres' c.1652. Exemple de musique imprimée au début. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-tiree-du-deuxieme-livre-d-ayres-c-1652-exemple-de-musique-imprimee-au-debut-image626274555.html
RM2YAW7GB–Page tirée du 'deuxième Livre d'Ayres' c.1652. Exemple de musique imprimée au début.
La grotte, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, le principal objectif de chacune de ces estampes est la représentation de paysage, d'une g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grotte-ch-1652-1654-cette-serie-par-herman-swanevelt-la-fuite-en-egypte-illustre-un-evenement-du-nouveau-testament-de-la-bible-joseph-marie-et-le-christ-s-enfuit-en-egypte-pour-echapper-a-la-persecution-du-roi-herode-traditionnellement-representee-comme-une-seule-image-swanevelt-grande-l-histoire-en-quatre-scenes-la-sainte-famille-est-presentee-pour-la-premiere-fois-voyager-avec-trois-anges-derriere-eux-puis-joseph-marie-permet-de-desactiver-l-ane-joseph-suivant-l-ane-conduit-a-l-eau-comme-mary-change-l-enfant-et-enfin-la-famille-est-au-repos-cependant-le-principal-objectif-de-chacune-de-ces-estampes-est-la-representation-de-paysage-d-une-g-image330125486.html
RM2A52EBX–La grotte, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, le principal objectif de chacune de ces estampes est la représentation de paysage, d'une g
Gustave de Wasaborg (1616) c 1652 par Sébastien Bourdon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-de-wasaborg-1616-c-1652-par-sebastien-bourdon-171476819.html
RMKXYCC3–Gustave de Wasaborg (1616) c 1652 par Sébastien Bourdon
Pieter de Hooch - Taverne Scene avec Maid Ting Fill Cavalier en verre vide C 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-de-hooch-taverne-scene-avec-maid-ting-fill-cavalier-en-verre-vide-c-1652-image417041541.html
RF2F6DTMN–Pieter de Hooch - Taverne Scene avec Maid Ting Fill Cavalier en verre vide C 1652
Taïwanaises, un c. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taiwanaises-un-c-1652-132608944.html
RMHKMT1M–Taïwanaises, un c. 1652
Taïwanaises, un c. 1652. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taiwanaises-un-c-1652-image212159012.html
RMP94JYG–Taïwanaises, un c. 1652.
George Burroughs (c.1652 - 1690) réciter la prière du Seigneur avant son exécution à la Colline des Sorcières de Salem, au Massachusetts,, le 19 août 1690, après avoir été accusés de sorcellerie dans le procès des sorcières de Salem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-burroughs-c-1652-1690-reciter-la-priere-du-seigneur-avant-son-execution-a-la-colline-des-sorcieres-de-salem-au-massachusetts-le-19-aout-1690-apres-avoir-ete-accuses-de-sorcellerie-dans-le-proces-des-sorcieres-de-salem-92342451.html
RMFA6FMK–George Burroughs (c.1652 - 1690) réciter la prière du Seigneur avant son exécution à la Colline des Sorcières de Salem, au Massachusetts,, le 19 août 1690, après avoir été accusés de sorcellerie dans le procès des sorcières de Salem.
Pictura (l'art de la peinture), Cornelis Galle (I), d'après Aegidius Sadeler, d'après Pierre Paul Rubens, après 1610 - c. 1652 Pictura, la personnification Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pictura-l-art-de-la-peinture-cornelis-galle-i-d-apres-aegidius-sadeler-d-apres-pierre-paul-rubens-apres-1610-c-1652-pictura-la-personnification-image570306579.html
RF2T3RKT3–Pictura (l'art de la peinture), Cornelis Galle (I), d'après Aegidius Sadeler, d'après Pierre Paul Rubens, après 1610 - c. 1652 Pictura, la personnification
Matthias STOM (c.1600-c.1652) - Esau a vendu son droit de naissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthias-stom-c-1600-c-1652-esau-a-vendu-son-droit-de-naissance-image565551678.html
RF2RT32X6–Matthias STOM (c.1600-c.1652) - Esau a vendu son droit de naissance
Geber (Abu Musa Jabir Ibn Hayyan) (ch. - 721 ch. 815) Arabe polymathe : un chimiste et alchimiste, astronome et astrologue. Il a été décrit comme "le père de la chimie" début 1652 Gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geber-abu-musa-jabir-ibn-hayyan-ch-721-ch-815-arabe-polymathe-un-chimiste-et-alchimiste-astronome-et-astrologue-il-a-ete-decrit-comme-le-pere-de-la-chimie-debut-1652-gravure-sur-bois-image235214866.html
RMRJJXXX–Geber (Abu Musa Jabir Ibn Hayyan) (ch. - 721 ch. 815) Arabe polymathe : un chimiste et alchimiste, astronome et astrologue. Il a été décrit comme "le père de la chimie" début 1652 Gravure sur bois
La Cène vers 1652 de Philippe de Champaigne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cene-vers-1652-de-philippe-de-champaigne-image573652477.html
RM2T983GD–La Cène vers 1652 de Philippe de Champaigne
Rembrandt van Rijn, Faust, c 1652, Faust ; c. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-faust-c-1652-faust-c-1652-image336049446.html
RM2AEMADX–Rembrandt van Rijn, Faust, c 1652, Faust ; c. 1652
Deux bols, Theodorus van Kessel, Christiaen van Vianen, Christiaen van Vianen, ch. 1646 - c. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-bols-theodorus-van-kessel-christiaen-van-vianen-christiaen-van-vianen-ch-1646-c-1652-image240638243.html
RMRYE0EY–Deux bols, Theodorus van Kessel, Christiaen van Vianen, Christiaen van Vianen, ch. 1646 - c. 1652
Couple Vechting, c. 1652 dessin papier Zwolle. brosse à encre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-vechting-c-1652-dessin-papier-zwolle-brosse-a-encre-image595153275.html
RM2WG7G23–Couple Vechting, c. 1652 dessin papier Zwolle. brosse à encre
HRH l'Infanta Dona Cristina, fille du roi Carlos d'Espagne, posant par 'Infanta Maria Teresa' de Velazquez, c 1652-3, lors d'un aperçu privé de l'exposition Velazquez, à la Galerie nationale de Trafalgar Square, dans le centre de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hrh-l-infanta-dona-cristina-fille-du-roi-carlos-d-espagne-posant-par-infanta-maria-teresa-de-velazquez-c-1652-3-lors-d-un-apercu-prive-de-l-exposition-velazquez-a-la-galerie-nationale-de-trafalgar-square-dans-le-centre-de-londres-image372179325.html
RM2CHE6EN–HRH l'Infanta Dona Cristina, fille du roi Carlos d'Espagne, posant par 'Infanta Maria Teresa' de Velazquez, c 1652-3, lors d'un aperçu privé de l'exposition Velazquez, à la Galerie nationale de Trafalgar Square, dans le centre de Londres.
Art inspiré par la vue du château de Bentheim, Jacob van Ruisdael, c. 1652 - 1654, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-du-chateau-de-bentheim-jacob-van-ruisdael-c-1652-1654-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459583049.html
RF2HKKPT9–Art inspiré par la vue du château de Bentheim, Jacob van Ruisdael, c. 1652 - 1654, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
77 - Rembrandt O camponês e sua família, c.1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/77-rembrandt-o-campones-e-sua-familia-c-1652-image214124052.html
RMPCA5BG–77 - Rembrandt O camponês e sua família, c.1652
L'arrestation de Christ par Matthias stom (c. 1600-c. 1652), huile sur toile, 1630-32 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arrestation-de-christ-par-matthias-stom-c-1600-c-1652-huile-sur-toile-1630-32-image537424448.html
RM2P69PA8–L'arrestation de Christ par Matthias stom (c. 1600-c. 1652), huile sur toile, 1630-32
Famille de paysans sur le clochard. En date du : ch. 1652. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : REMBRANDT, Harmenszoon van Rijn. Après Rembrandt Rembrandt (van Rijn). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/famille-de-paysans-sur-le-clochard-en-date-du-ch-1652-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-apres-rembrandt-rembrandt-van-rijn-image218863617.html
RMPM22NN–Famille de paysans sur le clochard. En date du : ch. 1652. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : REMBRANDT, Harmenszoon van Rijn. Après Rembrandt Rembrandt (van Rijn).
Armoiries du très honorable Henry St. John, 1ère rue Viscount St. John (1652-1742). Gravure de Copperplate par Andrew Johnston après C. Gardiner de Notitia Anglicana, Shwing the Réalisations of all the English noblesse, Andrew Johnson, The Strand, Londres, 1724. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-du-tres-honorable-henry-st-john-1ere-rue-viscount-st-john-1652-1742-gravure-de-copperplate-par-andrew-johnston-apres-c-gardiner-de-notitia-anglicana-shwing-the-realisations-of-all-the-english-noblesse-andrew-johnson-the-strand-londres-1724-image353208048.html
RM2BEJ0D4–Armoiries du très honorable Henry St. John, 1ère rue Viscount St. John (1652-1742). Gravure de Copperplate par Andrew Johnston après C. Gardiner de Notitia Anglicana, Shwing the Réalisations of all the English noblesse, Andrew Johnson, The Strand, Londres, 1724.
L'Âne conduit à la rivière, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, l'objectif principal de chacune de ces gravures est l'depictio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ane-conduit-a-la-riviere-ch-1652-1654-cette-serie-par-herman-swanevelt-la-fuite-en-egypte-illustre-un-evenement-du-nouveau-testament-de-la-bible-joseph-marie-et-le-christ-s-enfuit-en-egypte-pour-echapper-a-la-persecution-du-roi-herode-traditionnellement-representee-comme-une-seule-image-swanevelt-grande-l-histoire-en-quatre-scenes-la-sainte-famille-est-presentee-pour-la-premiere-fois-voyager-avec-trois-anges-derriere-eux-puis-joseph-marie-permet-de-desactiver-l-ane-joseph-suivant-l-ane-conduit-a-l-eau-comme-mary-change-l-enfant-et-enfin-la-famille-est-au-repos-cependant-l-objectif-principal-de-chacune-de-ces-gravures-est-l-depictio-image330125955.html
RM2A52F0K–L'Âne conduit à la rivière, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, l'objectif principal de chacune de ces gravures est l'depictio
Rembrandt - O camponês e sua família, c.1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rembrandt-o-campones-e-sua-familia-c-1652-170809042.html
RMKWW0JX–Rembrandt - O camponês e sua família, c.1652
Franz Hals - Isabelle Coymans C 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/franz-hals-isabelle-coymans-c-1652-image256565594.html
RMTWBG0X–Franz Hals - Isabelle Coymans C 1652
Vue d'ensemble de Zeelandia, ch. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-d-ensemble-de-zeelandia-ch-1652-132729377.html
RMHKX9JW–Vue d'ensemble de Zeelandia, ch. 1652
Carte de Formosa, c. 1652. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-formosa-c-1652-image398123552.html
RM2E3M2J8–Carte de Formosa, c. 1652.
Portrait d'Eduard Wallis par Johannes Cornelisz Verspronck (c. 1600-1662). Huile sur le panneau, 1652. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-eduard-wallis-par-johannes-cornelisz-verspronck-c-1600-1662-huile-sur-le-panneau-1652-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image472635891.html
RM2JCXBW7–Portrait d'Eduard Wallis par Johannes Cornelisz Verspronck (c. 1600-1662). Huile sur le panneau, 1652. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
Paysage boisé avec la parabole des ouvriers du vignoble, Jan van Londerseel, d'après David Vinckboons (I), c. 1601 - c. 1652 Paysage boisé W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-boise-avec-la-parabole-des-ouvriers-du-vignoble-jan-van-londerseel-d-apres-david-vinckboons-i-c-1601-c-1652-paysage-boise-w-image488052211.html
RF2KA0KG3–Paysage boisé avec la parabole des ouvriers du vignoble, Jan van Londerseel, d'après David Vinckboons (I), c. 1601 - c. 1652 Paysage boisé W
Scène d'hiver, Jan van de Cappelle, ch. 1652 - c. 1653 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-d-hiver-jan-van-de-cappelle-ch-1652-c-1653-image604087672.html
RF2X2PFYM–Scène d'hiver, Jan van de Cappelle, ch. 1652 - c. 1653
Paysage italien avec un rapporteur pour avis par Jan Both (1618-1652) huile sur toile, c. 1650-1652. Notre oeil serpente à travers ce grand tableau avec plaisir. Si nous suivons la route et traverser le pont, nous voyons au loin un voyageur dans une chaise à porteurs. Mules transporter ses bagages. En plaçant un rapporteur près du pont sur la cascade, les deux nous font croire qu'il a peint cette scène de la vie, mais en réalité il a été peint chez lui dans son studio néerlandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-italien-avec-un-rapporteur-pour-avis-par-jan-both-1618-1652-huile-sur-toile-c-1650-1652-notre-oeil-serpente-a-travers-ce-grand-tableau-avec-plaisir-si-nous-suivons-la-route-et-traverser-le-pont-nous-voyons-au-loin-un-voyageur-dans-une-chaise-a-porteurs-mules-transporter-ses-bagages-en-placant-un-rapporteur-pres-du-pont-sur-la-cascade-les-deux-nous-font-croire-qu-il-a-peint-cette-scene-de-la-vie-mais-en-realite-il-a-ete-peint-chez-lui-dans-son-studio-neerlandais-image68542896.html
RMDYEB4G–Paysage italien avec un rapporteur pour avis par Jan Both (1618-1652) huile sur toile, c. 1650-1652. Notre oeil serpente à travers ce grand tableau avec plaisir. Si nous suivons la route et traverser le pont, nous voyons au loin un voyageur dans une chaise à porteurs. Mules transporter ses bagages. En plaçant un rapporteur près du pont sur la cascade, les deux nous font croire qu'il a peint cette scène de la vie, mais en réalité il a été peint chez lui dans son studio néerlandais.
A musical Party v. 1652 de Gerbrand Van Den Eeckhout Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-musical-party-v-1652-de-gerbrand-van-den-eeckhout-image573812920.html
RM2T9FC6G–A musical Party v. 1652 de Gerbrand Van Den Eeckhout
Rembrandt van Rijn, Faust, c 1652, Faust ; c. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-faust-c-1652-faust-c-1652-image336049476.html
RM2AEMAF0–Rembrandt van Rijn, Faust, c 1652, Faust ; c. 1652
Rembrandt van Rijn, (artiste), néerlandais, 1606 - 1669, Paysage avec une route à côté d'un canal, c. 1652, point sec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-artiste-neerlandais-1606-1669-paysage-avec-une-route-a-cote-d-un-canal-c-1652-point-sec-image386221010.html
RM2DC9TRE–Rembrandt van Rijn, (artiste), néerlandais, 1606 - 1669, Paysage avec une route à côté d'un canal, c. 1652, point sec
Couple avec enfant, assis, c. 1652 dessin papier Zwolle. craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-avec-enfant-assis-c-1652-dessin-papier-zwolle-craie-image595126047.html
RM2WG699K–Couple avec enfant, assis, c. 1652 dessin papier Zwolle. craie
LONDRES, Royaume-Uni, 29 septembre 2020. Susannah et les Aînés c.1652.la première exposition Artemisia de l'œuvre d'Artemisia Gentileschi (1593-1654) qui a été reportée à Apro en raison du coronavirus Covid-LockDown s'ouvre à la Galerie nationale. L'inspiration est l'acquisition, en 2018, du Self Portrait de Gentileschi comme Sainte Catherine d'Alexandrie (vers 1615-17), le premier tableau de l'artiste à entrer dans une collection publique britannique. L'exposition se tiendra du 03 octobre 2020 au 24 janvier 2021 crédit: amer ghazzal/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-29-septembre-2020-susannah-et-les-aines-c-1652-la-premiere-exposition-artemisia-de-l-oeuvre-d-artemisia-gentileschi-1593-1654-qui-a-ete-reportee-a-apro-en-raison-du-coronavirus-covid-lockdown-s-ouvre-a-la-galerie-nationale-l-inspiration-est-l-acquisition-en-2018-du-self-portrait-de-gentileschi-comme-sainte-catherine-d-alexandrie-vers-1615-17-le-premier-tableau-de-l-artiste-a-entrer-dans-une-collection-publique-britannique-l-exposition-se-tiendra-du-03-octobre-2020-au-24-janvier-2021-credit-amer-ghazzal-alamy-live-news-image377063391.html
RM2CWCM5K–LONDRES, Royaume-Uni, 29 septembre 2020. Susannah et les Aînés c.1652.la première exposition Artemisia de l'œuvre d'Artemisia Gentileschi (1593-1654) qui a été reportée à Apro en raison du coronavirus Covid-LockDown s'ouvre à la Galerie nationale. L'inspiration est l'acquisition, en 2018, du Self Portrait de Gentileschi comme Sainte Catherine d'Alexandrie (vers 1615-17), le premier tableau de l'artiste à entrer dans une collection publique britannique. L'exposition se tiendra du 03 octobre 2020 au 24 janvier 2021 crédit: amer ghazzal/Alamy Live News
Art inspiré par Une mère qui peigne les cheveux de son enfant, connu sous le nom de 'la chasse aux poux', Gerard ter Borch, c. 1652 - 1653, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-mere-qui-peigne-les-cheveux-de-son-enfant-connu-sous-le-nom-de-la-chasse-aux-poux-gerard-ter-borch-c-1652-1653-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459581611.html
RF2HKKN0Y–Art inspiré par Une mère qui peigne les cheveux de son enfant, connu sous le nom de 'la chasse aux poux', Gerard ter Borch, c. 1652 - 1653, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Graphique. B 533 Blatt, 282v-283r . 16 novembre 2006, 13:52:08. ? ? ? ? Vue d'ensemble de Zeelandia, ch. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graphique-b-533-blatt-282v-283r-16-novembre-2006-13-52-08-vue-d-ensemble-de-zeelandia-ch-1652-image184771006.html
RMMMH18E–Graphique. B 533 Blatt, 282v-283r . 16 novembre 2006, 13:52:08. ? ? ? ? Vue d'ensemble de Zeelandia, ch. 1652
Moïse frappant le Rocher par Nicolas Poussin (1594-1665), huile sur toile, c.1652-55 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-frappant-le-rocher-par-nicolas-poussin-1594-1665-huile-sur-toile-c-1652-55-image458732641.html
RM2HJ924H–Moïse frappant le Rocher par Nicolas Poussin (1594-1665), huile sur toile, c.1652-55
Scène d'hiver. Dating : ch. 1652 - c. 1653. Dimensions : H 51,5 cm × 67,4 cm ; w d 7 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan van de Cappelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-d-hiver-dating-ch-1652-c-1653-dimensions-h-51-5-cm-67-4-cm-w-d-7-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jan-van-de-cappelle-image233226336.html
RMRFCAG0–Scène d'hiver. Dating : ch. 1652 - c. 1653. Dimensions : H 51,5 cm × 67,4 cm ; w d 7 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan van de Cappelle.
Portrait équestre de Pieter De Roovere (1602-1652), ch. 1650 Aelbert Cuyp (1620-1691) Néerlandais Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-equestre-de-pieter-de-roovere-1602-1652-ch-1650-aelbert-cuyp-1620-1691-neerlandais-pays-bas-99363828.html
RMFNJBG4–Portrait équestre de Pieter De Roovere (1602-1652), ch. 1650 Aelbert Cuyp (1620-1691) Néerlandais Pays-Bas
La Fuite en Égypte, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, le principal objectif de chacune de ces estampes est la représentation de l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fuite-en-egypte-ch-1652-1654-cette-serie-par-herman-swanevelt-la-fuite-en-egypte-illustre-un-evenement-du-nouveau-testament-de-la-bible-joseph-marie-et-le-christ-s-enfuit-en-egypte-pour-echapper-a-la-persecution-du-roi-herode-traditionnellement-representee-comme-une-seule-image-swanevelt-grande-l-histoire-en-quatre-scenes-la-sainte-famille-est-presentee-pour-la-premiere-fois-voyager-avec-trois-anges-derriere-eux-puis-joseph-marie-permet-de-desactiver-l-ane-joseph-suivant-l-ane-conduit-a-l-eau-comme-mary-change-l-enfant-et-enfin-la-famille-est-au-repos-cependant-le-principal-objectif-de-chacune-de-ces-estampes-est-la-representation-de-l-image330126439.html
RM2A52FHY–La Fuite en Égypte, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, le principal objectif de chacune de ces estampes est la représentation de l
Portret van Jacob Willemsz de Vos. (1774) 1844 Rijksmuseum SK C 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portret-van-jacob-willemsz-de-vos-1774-1844-rijksmuseum-sk-c-1652-143471445.html
RMJ9BK85–Portret van Jacob Willemsz de Vos. (1774) 1844 Rijksmuseum SK C 1652
Pieter de Hooch - Scène de taverne avec chambre d'essayer de remplir le verre Cavalier verre vide C 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-de-hooch-scene-de-taverne-avec-chambre-d-essayer-de-remplir-le-verre-cavalier-verre-vide-c-1652-image256660772.html
RMTWFWC4–Pieter de Hooch - Scène de taverne avec chambre d'essayer de remplir le verre Cavalier verre vide C 1652
Elizabeth de Béatrice de Suède c 1652 par David Beck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elizabeth-de-beatrice-de-suede-c-1652-par-david-beck-132684686.html
RMHKT8JP–Elizabeth de Béatrice de Suède c 1652 par David Beck
Mariana d'Autriche (Velázquez, c. 1652) (2). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariana-d-autriche-velazquez-c-1652-2-image398124357.html
RM2E3M3K1–Mariana d'Autriche (Velázquez, c. 1652) (2).
Portrait d'Eduard Wallis par Johannes Cornelisz Verspronck (c. 1600-1662). Huile sur le panneau, 1652. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-eduard-wallis-par-johannes-cornelisz-verspronck-c-1600-1662-huile-sur-le-panneau-1652-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image472635835.html
RM2JCXBR7–Portrait d'Eduard Wallis par Johannes Cornelisz Verspronck (c. 1600-1662). Huile sur le panneau, 1652. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
Portrait de Justus Lipsius, Cornelis Galle (I), d'après Pierre Paul Rubens, c. 1615 - c. 1652 Portrait de l'auteur Justus Lipsius, dans un cadre ovale Wit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-justus-lipsius-cornelis-galle-i-d-apres-pierre-paul-rubens-c-1615-c-1652-portrait-de-l-auteur-justus-lipsius-dans-un-cadre-ovale-wit-image570296763.html
RF2T3R79F–Portrait de Justus Lipsius, Cornelis Galle (I), d'après Pierre Paul Rubens, c. 1615 - c. 1652 Portrait de l'auteur Justus Lipsius, dans un cadre ovale Wit
Forgeron ferrant un cheval, Philips Wouwerman, c. 1652 - c. 1655 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forgeron-ferrant-un-cheval-philips-wouwerman-c-1652-c-1655-image565387191.html
RF2RRRH3K–Forgeron ferrant un cheval, Philips Wouwerman, c. 1652 - c. 1655
Le Swan menacés par Jan Asselijn (1610-1652) huile sur toile, c 1650. Un cygne défend farouchement son nid contre un chien. Des siècles plus tard cette bagarre a été interprétée comme une allégorie politique : le white swan a été pensé pour symboliser l'homme d'État néerlandais Johan de Witt (assassiné en 1672) protéger le pays contre ses ennemis. C'était le sens attaché à la peinture lorsqu'elle est devenue la toute première acquisition d'entrer la Kunstgalerij (le précurseur du Rijksmuseum) en 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-swan-menaces-par-jan-asselijn-1610-1652-huile-sur-toile-c-1650-un-cygne-defend-farouchement-son-nid-contre-un-chien-des-siecles-plus-tard-cette-bagarre-a-ete-interpretee-comme-une-allegorie-politique-le-white-swan-a-ete-pense-pour-symboliser-l-homme-d-etat-neerlandais-johan-de-witt-assassine-en-1672-proteger-le-pays-contre-ses-ennemis-c-etait-le-sens-attache-a-la-peinture-lorsqu-elle-est-devenue-la-toute-premiere-acquisition-d-entrer-la-kunstgalerij-le-precurseur-du-rijksmuseum-en-1880-image68542442.html
RMDYEAGA–Le Swan menacés par Jan Asselijn (1610-1652) huile sur toile, c 1650. Un cygne défend farouchement son nid contre un chien. Des siècles plus tard cette bagarre a été interprétée comme une allégorie politique : le white swan a été pensé pour symboliser l'homme d'État néerlandais Johan de Witt (assassiné en 1672) protéger le pays contre ses ennemis. C'était le sens attaché à la peinture lorsqu'elle est devenue la toute première acquisition d'entrer la Kunstgalerij (le précurseur du Rijksmuseum) en 1880.
Scène côtière avec Riders au repos vers 1652 par Jan Asselyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-cotiere-avec-riders-au-repos-vers-1652-par-jan-asselyn-image573550839.html
RM2T93DXF–Scène côtière avec Riders au repos vers 1652 par Jan Asselyn
Rembrandt van Rijn, Faust, c 1652, Faust ; c. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-faust-c-1652-faust-c-1652-image336049448.html
RM2AEMAE0–Rembrandt van Rijn, Faust, c 1652, Faust ; c. 1652
Rembrandt van Rijn, (artiste), néerlandais, 1606 - 1669, Faust, c. 1652, gravure, point sec et burin sur un papier blanc lourd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-artiste-neerlandais-1606-1669-faust-c-1652-gravure-point-sec-et-burin-sur-un-papier-blanc-lourd-image386170198.html
RM2DC7G0P–Rembrandt van Rijn, (artiste), néerlandais, 1606 - 1669, Faust, c. 1652, gravure, point sec et burin sur un papier blanc lourd
Le Herd au repos, c.1652. Nicolaes Berchem (néerlandais, 1620-1683).Gravure ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-herd-au-repos-c-1652-nicolaes-berchem-neerlandais-1620-1683-gravure-image448148958.html
RM2H12XFX–Le Herd au repos, c.1652. Nicolaes Berchem (néerlandais, 1620-1683).Gravure ;
Rio Dulce, Guatemala, Castillo de San Felipe de Lara. Fort colonial espagnol au Lac Izabal, dans l'est du Guatemala, c. 1652. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rio-dulce-guatemala-castillo-de-san-felipe-de-lara-fort-colonial-espagnol-au-lac-izabal-dans-l-est-du-guatemala-c-1652-59202728.html
RMDC8WK4–Rio Dulce, Guatemala, Castillo de San Felipe de Lara. Fort colonial espagnol au Lac Izabal, dans l'est du Guatemala, c. 1652.
Inspiré par la prédication du Christ ('la petite tombe'), Rembrandt van Rijn, néerlandais, 1606–1669, c.1652, Gravure et point sec, fabriqué à Amsterdam, pays-Bas, Europe, estampes, plaque : 6 1/16 x 8 1/8 po. (15,4 x 20,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-predication-du-christ-la-petite-tombe-rembrandt-van-rijn-neerlandais-1606-1669-c-1652-gravure-et-point-sec-fabrique-a-amsterdam-pays-bas-europe-estampes-plaque-6-1-16-x-8-1-8-po-15-4-x-20-7-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459278856.html
RF2HK5XT8–Inspiré par la prédication du Christ ('la petite tombe'), Rembrandt van Rijn, néerlandais, 1606–1669, c.1652, Gravure et point sec, fabriqué à Amsterdam, pays-Bas, Europe, estampes, plaque : 6 1/16 x 8 1/8 po. (15,4 x 20,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. La gravure de Rembrandt. Pointe sèche et de la gravure sur papier, c. 1652. . 21 avril 2017, 18:09. Ben P L Christ prêchant (La Petite Tombe) (34035527790) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-de-rembrandt-pointe-seche-et-de-la-gravure-sur-papier-c-1652-21-avril-2017-18-09-ben-p-l-christ-prechant-la-petite-tombe-34035527790-image184861432.html
RMMMN4J0–. La gravure de Rembrandt. Pointe sèche et de la gravure sur papier, c. 1652. . 21 avril 2017, 18:09. Ben P L Christ prêchant (La Petite Tombe) (34035527790)
Le jugement de Salomon par Matthias stom (c.1600-c.1652), huile sur toile, c.1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-de-salomon-par-matthias-stom-c-1600-c-1652-huile-sur-toile-c-1640-image454278334.html
RM2HB24J6–Le jugement de Salomon par Matthias stom (c.1600-c.1652), huile sur toile, c.1640
Cinq femmes dans un intérieur. Dating : ch. 1630 - c. 1652. Mesures : support : h 94,1 cm ; infos : : w 141,8 cm ; D. 5,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Dirck van Delen (attribué à). Bartholomeus van Bassen (attribué à). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cinq-femmes-dans-un-interieur-dating-ch-1630-c-1652-mesures-support-h-94-1-cm-infos-w-141-8-cm-d-5-5-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-dirck-van-delen-attribue-a-bartholomeus-van-bassen-attribue-a-image232871159.html
RMRET5F3–Cinq femmes dans un intérieur. Dating : ch. 1630 - c. 1652. Mesures : support : h 94,1 cm ; infos : : w 141,8 cm ; D. 5,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Dirck van Delen (attribué à). Bartholomeus van Bassen (attribué à).
Charles Fleetwood (ch. 1618 - 4 octobre 1692), était un soldat et homme politique parlementaire, Lord Deputy d'Irlande à partir de la chambre 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-fleetwood-ch-1618-4-octobre-1692-etait-un-soldat-et-homme-politique-parlementaire-lord-deputy-d-irlande-a-partir-de-la-chambre-1-21500885.html
RMB6YCGN–Charles Fleetwood (ch. 1618 - 4 octobre 1692), était un soldat et homme politique parlementaire, Lord Deputy d'Irlande à partir de la chambre 1
Les Petits Anges sur la Colline, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, l'objectif principal de chacune de ces copies est la dépeignent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-petits-anges-sur-la-colline-ch-1652-1654-cette-serie-par-herman-swanevelt-la-fuite-en-egypte-illustre-un-evenement-du-nouveau-testament-de-la-bible-joseph-marie-et-le-christ-s-enfuit-en-egypte-pour-echapper-a-la-persecution-du-roi-herode-traditionnellement-representee-comme-une-seule-image-swanevelt-grande-l-histoire-en-quatre-scenes-la-sainte-famille-est-presentee-pour-la-premiere-fois-voyager-avec-trois-anges-derriere-eux-puis-joseph-marie-permet-de-desactiver-l-ane-joseph-suivant-l-ane-conduit-a-l-eau-comme-mary-change-l-enfant-et-enfin-la-famille-est-au-repos-cependant-l-objectif-principal-de-chacune-de-ces-copies-est-la-depeignent-image330128763.html
RM2A52JGY–Les Petits Anges sur la Colline, ch. 1652-1654. Cette série par Herman Swanevelt, La Fuite en Égypte, illustre un événement du Nouveau Testament de la Bible. Joseph, Marie, et le Christ s'enfuit en Égypte pour échapper à la persécution du roi Hérode. Traditionnellement représentée comme une seule image, Swanevelt grande l'histoire en quatre scènes. La sainte famille est présentée pour la première fois voyager avec trois anges derrière eux, puis Joseph Marie permet de désactiver l'âne, Joseph suivant l'âne conduit à l'eau comme Mary change l'enfant et, enfin, la famille est au repos. Cependant, l'objectif principal de chacune de ces copies est la dépeignent
Christ montrant ses blessures 1625-1635 Giovanni Antonio Galli 1585-1652, Italien, Italie, ( Christ affichant ses blessures (c. 1625–35), Giovanni Antonio Galli, appelé Spadarino.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-montrant-ses-blessures-1625-1635-giovanni-antonio-galli-1585-1652-italien-italie-christ-affichant-ses-blessures-c-1625-35-giovanni-antonio-galli-appele-spadarino-image376735385.html
RM2CTWNR5–Christ montrant ses blessures 1625-1635 Giovanni Antonio Galli 1585-1652, Italien, Italie, ( Christ affichant ses blessures (c. 1625–35), Giovanni Antonio Galli, appelé Spadarino.)
RM2DA816T–GREGORIO ALLEGRI (c 1582-1652) prêtre et compositeur catholique italien
Rembrandt - O camponês e sua família, c.1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rembrandt-o-campones-e-sua-familia-c-1652-137926539.html
RMJ0B2KR–Rembrandt - O camponês e sua família, c.1652
Vue d'ensemble de Zeelandia, ch. 1652. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-ensemble-de-zeelandia-ch-1652-image219322401.html
RMPMPYXW–Vue d'ensemble de Zeelandia, ch. 1652.
Portrait de Maria van Strijp par Johannes Cornelisz Verspronck (c. 1600-1662). Huile sur le panneau, 1652. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maria-van-strijp-par-johannes-cornelisz-verspronck-c-1600-1662-huile-sur-le-panneau-1652-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image472635834.html
RM2JCXBR6–Portrait de Maria van Strijp par Johannes Cornelisz Verspronck (c. 1600-1662). Huile sur le panneau, 1652. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
Les Fiançailles, attribué à Gerrit Willem Horst (ch. 1612 1652), Walter Art Gallery, Liverpool Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-fiancailles-attribue-a-gerrit-willem-horst-ch-1612-1652-walter-art-gallery-liverpool-140719495.html
RMJ4X947–Les Fiançailles, attribué à Gerrit Willem Horst (ch. 1612 1652), Walter Art Gallery, Liverpool
Matthias STOM (c.1600-c.1652) - Sarah dirige Abraham Hagar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthias-stom-c-1600-c-1652-sarah-dirige-abraham-hagar-image565253106.html
RF2RRHE2X–Matthias STOM (c.1600-c.1652) - Sarah dirige Abraham Hagar
Intérieur avec une société par Bartholomeus van Bassen (ch. 1590-1652) Esaias van de Velde (1587-1630) huile sur panneau, 1622-1624. Van Bassen a peint l'intérieur, et son collègue Van de Velde les chiffres. La composition représente une société élégante dans un grand, élégante résidence avec des peintures sur les murs, les armoires décorées, un monumental chimneypiece et un plafond à caissons en bois. Les décors ont été inspirés par des conceptions créées par l'architecte Hans Vredeman de Vries. Cet intérieur n'a jamais vraiment existé, c'est une image idéalisée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-avec-une-societe-par-bartholomeus-van-bassen-ch-1590-1652-esaias-van-de-velde-1587-1630-huile-sur-panneau-1622-1624-van-bassen-a-peint-l-interieur-et-son-collegue-van-de-velde-les-chiffres-la-composition-represente-une-societe-elegante-dans-un-grand-elegante-residence-avec-des-peintures-sur-les-murs-les-armoires-decorees-un-monumental-chimneypiece-et-un-plafond-a-caissons-en-bois-les-decors-ont-ete-inspires-par-des-conceptions-creees-par-l-architecte-hans-vredeman-de-vries-cet-interieur-n-a-jamais-vraiment-existe-c-est-une-image-idealisee-image68542963.html
RMDYEB6Y–Intérieur avec une société par Bartholomeus van Bassen (ch. 1590-1652) Esaias van de Velde (1587-1630) huile sur panneau, 1622-1624. Van Bassen a peint l'intérieur, et son collègue Van de Velde les chiffres. La composition représente une société élégante dans un grand, élégante résidence avec des peintures sur les murs, les armoires décorées, un monumental chimneypiece et un plafond à caissons en bois. Les décors ont été inspirés par des conceptions créées par l'architecte Hans Vredeman de Vries. Cet intérieur n'a jamais vraiment existé, c'est une image idéalisée.
Scène côtière avec Riders au repos (détail) c. 1652 par Jan Asselyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-cotiere-avec-riders-au-repos-detail-c-1652-par-jan-asselyn-image573550841.html
RM2T93DXH–Scène côtière avec Riders au repos (détail) c. 1652 par Jan Asselyn
Jacob van Ruisdael, le petit pont, c 1652 le petit pont ; c. 1652 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-van-ruisdael-le-petit-pont-c-1652-le-petit-pont-c-1652-image335921349.html
RM2AEEF31–Jacob van Ruisdael, le petit pont, c 1652 le petit pont ; c. 1652
Buste de Marie, ou des portraits de Marie, Abraham Bloteling, Amsterdam, ch. 1652 - c. 1690, papier, h 103 mm × w 73 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-marie-ou-des-portraits-de-marie-abraham-bloteling-amsterdam-ch-1652-c-1690-papier-h-103-mm-w-73-mm-image261398555.html
RMW57MEK–Buste de Marie, ou des portraits de Marie, Abraham Bloteling, Amsterdam, ch. 1652 - c. 1690, papier, h 103 mm × w 73 mm
Scène pastorale avec deux figures, c. 1652 dessin papier Zwolle. craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-pastorale-avec-deux-figures-c-1652-dessin-papier-zwolle-craie-image595133016.html
RM2WG6J6G–Scène pastorale avec deux figures, c. 1652 dessin papier Zwolle. craie
Rio Dulce, Guatemala, Castillo de San Felipe de Lara. Fort colonial espagnol au Lac Izabal, dans l'est du Guatemala, c. 1652. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rio-dulce-guatemala-castillo-de-san-felipe-de-lara-fort-colonial-espagnol-au-lac-izabal-dans-l-est-du-guatemala-c-1652-59202767.html
RMDC8WMF–Rio Dulce, Guatemala, Castillo de San Felipe de Lara. Fort colonial espagnol au Lac Izabal, dans l'est du Guatemala, c. 1652.
Art inspiré par la prédication du Christ (« la petite tombe »), Rembrandt van Rijn, néerlandais, 1606-1669, c.1652, Gravure et point sec, fabriqué à Amsterdam, pays-Bas, Europe, estampes, plaque : 6 1/16 x 8 1/8 po. (15,4 x 20,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-predication-du-christ-la-petite-tombe-rembrandt-van-rijn-neerlandais-1606-1669-c-1652-gravure-et-point-sec-fabrique-a-amsterdam-pays-bas-europe-estampes-plaque-6-1-16-x-8-1-8-po-15-4-x-20-7-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459590996.html
RF2HKM504–Art inspiré par la prédication du Christ (« la petite tombe »), Rembrandt van Rijn, néerlandais, 1606-1669, c.1652, Gravure et point sec, fabriqué à Amsterdam, pays-Bas, Europe, estampes, plaque : 6 1/16 x 8 1/8 po. (15,4 x 20,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Beatrice Elizabeth 'Elsa Beata' née Brahe (1629-1663), Princesse de Suède par le mariage d'Adolph John . circa 1652. Elizabeth de Béatrice de Suède c 1652 par David Beck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beatrice-elizabeth-elsa-beata-nee-brahe-1629-1663-princesse-de-suede-par-le-mariage-d-adolph-john-circa-1652-elizabeth-de-beatrice-de-suede-c-1652-par-david-beck-image184975617.html
RMMMXA81–. Beatrice Elizabeth 'Elsa Beata' née Brahe (1629-1663), Princesse de Suède par le mariage d'Adolph John . circa 1652. Elizabeth de Béatrice de Suède c 1652 par David Beck
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement