Susanna et les anciens, Daniël van den Dijck, ch. 1635 - c. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/susanna-et-les-anciens-daniel-van-den-dijck-ch-1635-c-1670-image240637415.html
RMRYDYDB–Susanna et les anciens, Daniël van den Dijck, ch. 1635 - c. 1670
Inspiré par cadre décoratif, pays-Bas du Nord, ch. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-cadre-decoratif-pays-bas-du-nord-ch-1670-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459271625.html
RF2HK5HJ1–Inspiré par cadre décoratif, pays-Bas du Nord, ch. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Auto-portrait, par Jan Steen, ch. 1670, la peinture hollandaise, huile sur toile. Steen fut l'un des plus populaires et les plus efficaces des peintres hollandais du 19e siècle. Cette dignité, auto-portrait, diffère de la bande dessinée, il inclus dans bon nombre de ses peintures (BSLOC 2016 3 247) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auto-portrait-par-jan-steen-ch-1670-la-peinture-hollandaise-huile-sur-toile-steen-fut-l-un-des-plus-populaires-et-les-plus-efficaces-des-peintres-hollandais-du-19e-siecle-cette-dignite-auto-portrait-differe-de-la-bande-dessinee-il-inclus-dans-bon-nombre-de-ses-peintures-bsloc-2016-3-247-115916331.html
RMGMGCCY–Auto-portrait, par Jan Steen, ch. 1670, la peinture hollandaise, huile sur toile. Steen fut l'un des plus populaires et les plus efficaces des peintres hollandais du 19e siècle. Cette dignité, auto-portrait, diffère de la bande dessinée, il inclus dans bon nombre de ses peintures (BSLOC 2016 3 247)
Maritime: 'L'Eendracht et une flotte de Hollandais-hommes-de-guerre'. Peinture à l'huile sur toile par Ludolf Bakhuizen (1630-1708), c. 1670-1675 UNE flotte de combat hollandaise et son phare l'Eendracht (néerlandais pour Concord ou Unity) font l'objet de cette oeuvre impressionnante de Ludolph Backhuysen. L'Eendracht a été construit en 1653 – 1655 à Rotterdam à l'Amirauté de Maze et ses coûts de construction ont été partagés par les sept provinces de la République. Elle avait servi de vaisseau amiral pour l'amiral Jakob van Wassenaer van Obdam pendant la campagne suédoise de 1658-1659 et a plus tard participé à la bataille de Lowestoft. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maritime-l-eendracht-et-une-flotte-de-hollandais-hommes-de-guerre-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-ludolf-bakhuizen-1630-1708-c-1670-1675-une-flotte-de-combat-hollandaise-et-son-phare-l-eendracht-neerlandais-pour-concord-ou-unity-font-l-objet-de-cette-oeuvre-impressionnante-de-ludolph-backhuysen-l-eendracht-a-ete-construit-en-1653-1655-a-rotterdam-a-l-amiraute-de-maze-et-ses-couts-de-construction-ont-ete-partages-par-les-sept-provinces-de-la-republique-elle-avait-servi-de-vaisseau-amiral-pour-l-amiral-jakob-van-wassenaer-van-obdam-pendant-la-campagne-suedoise-de-1658-1659-et-a-plus-tard-participe-a-la-bataille-de-lowestoft-image344227166.html
RM2B00W7A–Maritime: 'L'Eendracht et une flotte de Hollandais-hommes-de-guerre'. Peinture à l'huile sur toile par Ludolf Bakhuizen (1630-1708), c. 1670-1675 UNE flotte de combat hollandaise et son phare l'Eendracht (néerlandais pour Concord ou Unity) font l'objet de cette oeuvre impressionnante de Ludolph Backhuysen. L'Eendracht a été construit en 1653 – 1655 à Rotterdam à l'Amirauté de Maze et ses coûts de construction ont été partagés par les sept provinces de la République. Elle avait servi de vaisseau amiral pour l'amiral Jakob van Wassenaer van Obdam pendant la campagne suédoise de 1658-1659 et a plus tard participé à la bataille de Lowestoft.
Homer, ch. 1670. Créateur : Joachim von Sandrart, (1606-1688),. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homer-ch-1670-createur-joachim-von-sandrart-1606-1688-image248913239.html
RMTCXYAF–Homer, ch. 1670. Créateur : Joachim von Sandrart, (1606-1688),.
Adriaen van Ostade - Entreprise de paysans dans une taverne - ch. 1670 1679 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adriaen-van-ostade-entreprise-de-paysans-dans-une-taverne-ch-1670-1679-100118254.html
RMFPTNRX–Adriaen van Ostade - Entreprise de paysans dans une taverne - ch. 1670 1679
Jan Steen Dutch school une école de garçons et filles c.1670 Huile sur toile (81,7 x 108,6 cm) Edinburg, National Galleries of Scotland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-steen-dutch-school-une-ecole-de-garcons-et-filles-c-1670-huile-sur-toile-81-7-x-108-6-cm-edinburg-national-galleries-of-scotland-113149253.html
RMGG2B0N–Jan Steen Dutch school une école de garçons et filles c.1670 Huile sur toile (81,7 x 108,6 cm) Edinburg, National Galleries of Scotland
. Anglais : copie du portrait Chandos de Shakespeare . 20 Janvier 2012 C 1670 105. inconnu copie Chandos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-copie-du-portrait-chandos-de-shakespeare-20-janvier-2012-c-1670-105-inconnu-copie-chandos-image188794115.html
RMMY48PY–. Anglais : copie du portrait Chandos de Shakespeare . 20 Janvier 2012 C 1670 105. inconnu copie Chandos
Francesco de Lana Terzi's Flying Boat concept c.1670. Francesco de Lana Terzi, 1631 - 1687. Jésuite italien, mathématicien et naturaliste, pionnier de l'aéronautique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-de-lana-terzis-flying-boat-concept-c-1670-francesco-de-lana-terzi-1631-1687-jesuite-italien-mathematicien-et-naturaliste-pionnier-de-l-aeronautique-84467087.html
RMEWBPHK–Francesco de Lana Terzi's Flying Boat concept c.1670. Francesco de Lana Terzi, 1631 - 1687. Jésuite italien, mathématicien et naturaliste, pionnier de l'aéronautique.
Une tulipe, deux ressorts de myrte et de deux coquillages en Maria Sibylla Merian (1647-1717) Aquarelle sur parchemin, c 1670-1680. En tant qu'artiste de sa fille, Maria Sibylla Berian appris à dessiner à un âge précoce. Comme beaucoup d'artistes féminines à l'époque, elle a choisi des fleurs et des insectes comme ses sujets. Elle excelle dans son art - elle a observé les insectes, notamment les papillons - de manière scientifique, s'est rendu à la colonie hollandaise du Suriname pour les étudier et publié des livres de son travail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-tulipe-deux-ressorts-de-myrte-et-de-deux-coquillages-en-maria-sibylla-merian-1647-1717-aquarelle-sur-parchemin-c-1670-1680-en-tant-qu-artiste-de-sa-fille-maria-sibylla-berian-appris-a-dessiner-a-un-age-precoce-comme-beaucoup-d-artistes-feminines-a-l-epoque-elle-a-choisi-des-fleurs-et-des-insectes-comme-ses-sujets-elle-excelle-dans-son-art-elle-a-observe-les-insectes-notamment-les-papillons-de-maniere-scientifique-s-est-rendu-a-la-colonie-hollandaise-du-suriname-pour-les-etudier-et-publie-des-livres-de-son-travail-image68542892.html
RMDYEB4C–Une tulipe, deux ressorts de myrte et de deux coquillages en Maria Sibylla Merian (1647-1717) Aquarelle sur parchemin, c 1670-1680. En tant qu'artiste de sa fille, Maria Sibylla Berian appris à dessiner à un âge précoce. Comme beaucoup d'artistes féminines à l'époque, elle a choisi des fleurs et des insectes comme ses sujets. Elle excelle dans son art - elle a observé les insectes, notamment les papillons - de manière scientifique, s'est rendu à la colonie hollandaise du Suriname pour les étudier et publié des livres de son travail.
Portrait d'une jeune femme. Dating : ch. 1650 - c. 1670. Dimensions : H 33,6 cm × w 26,7 cm ; d 6,2 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Églon van der Neer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-dating-ch-1650-c-1670-dimensions-h-33-6-cm-w-26-7-cm-d-6-2-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-eglon-van-der-neer-image232839618.html
RMREPN8J–Portrait d'une jeune femme. Dating : ch. 1650 - c. 1670. Dimensions : H 33,6 cm × w 26,7 cm ; d 6,2 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Églon van der Neer.
Paysage montagneux avec un moulin à eau de Jacob van Ruisdael (c.1629-1682), huile sur toile, c.1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-montagneux-avec-un-moulin-a-eau-de-jacob-van-ruisdael-c-1629-1682-huile-sur-toile-c-1670-image334383626.html
RM2AC0DMA–Paysage montagneux avec un moulin à eau de Jacob van Ruisdael (c.1629-1682), huile sur toile, c.1670.
Moïse et la couronne du pharaon, ch. 1670 1626 1679 Jan Steen - Néerlandais Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moise-et-la-couronne-du-pharaon-ch-1670-1626-1679-jan-steen-neerlandais-pays-bas-99363762.html
RMFNJBDP–Moïse et la couronne du pharaon, ch. 1670 1626 1679 Jan Steen - Néerlandais Pays-Bas
Elizabeth Brahe c. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elizabeth-brahe-c-1670-139795487.html
RMJ3C6FY–Elizabeth Brahe c. 1670
Jan Siberechts - scène pastorale C 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-siberechts-scene-pastorale-c-1670-image415987599.html
RF2F4NTBY–Jan Siberechts - scène pastorale C 1670
Cadran solaire analématique, Gerhard Muth, Francfort, c. 1670 - Mathematisch-Physikalischer Salon, Dresden - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadran-solaire-analematique-gerhard-muth-francfort-c-1670-mathematisch-physikalischer-salon-dresden-image214670606.html
RMPD72FA–Cadran solaire analématique, Gerhard Muth, Francfort, c. 1670 - Mathematisch-Physikalischer Salon, Dresden -
Simon Verelst - Vase de fleurs - ch. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-simon-verelst-vase-de-fleurs-ch-1670-134876531.html
RMHRC4AY–Simon Verelst - Vase de fleurs - ch. 1670
Plaque de faïence peint avec une chinoiserie décoration. C.1670-1690. Anonyme. Delft. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-faience-peint-avec-une-chinoiserie-decoration-c-1670-1690-anonyme-delft-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image68852884.html
RME00EFG–Plaque de faïence peint avec une chinoiserie décoration. C.1670-1690. Anonyme. Delft. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
Portrait de Frederick Henry, Prince d'Orange, Pieter de Jode (II), ch. 1628 - c. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frederick-henry-prince-d-orange-pieter-de-jode-ii-ch-1628-c-1670-image240617265.html
RMRYD1NN–Portrait de Frederick Henry, Prince d'Orange, Pieter de Jode (II), ch. 1628 - c. 1670
Inspiré par Moïse et la couronne de Pharaon, Jan Steen, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-moise-et-la-couronne-de-pharaon-jan-steen-c-1670-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459271567.html
RF2HK5HFY–Inspiré par Moïse et la couronne de Pharaon, Jan Steen, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Dans l'usine de sucre des Antilles c. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-l-usine-de-sucre-des-antilles-c-1670-83329861.html
RMERG02D–Dans l'usine de sucre des Antilles c. 1670
Maritime: 'Les hanches en détresse au large d'une côte rocheuse'. Peinture à l'huile sur toile par Ludolf Bakhuizen (1630-1708), c. 1670. Ludolf Bakhuizen (ou Backhuysen) (28 décembre 1630 – 17 novembre 1708) est un peintre hollandais d'âge d'or d'origine allemande, le principal peintre hollandais de sujets maritimes après le départ des deux Willem van de Veldes (père et fils) pour l'Angleterre en 1672. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maritime-les-hanches-en-detresse-au-large-d-une-cote-rocheuse-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-ludolf-bakhuizen-1630-1708-c-1670-ludolf-bakhuizen-ou-backhuysen-28-decembre-1630-17-novembre-1708-est-un-peintre-hollandais-d-age-d-or-d-origine-allemande-le-principal-peintre-hollandais-de-sujets-maritimes-apres-le-depart-des-deux-willem-van-de-veldes-pere-et-fils-pour-l-angleterre-en-1672-image344227092.html
RM2B00W4M–Maritime: 'Les hanches en détresse au large d'une côte rocheuse'. Peinture à l'huile sur toile par Ludolf Bakhuizen (1630-1708), c. 1670. Ludolf Bakhuizen (ou Backhuysen) (28 décembre 1630 – 17 novembre 1708) est un peintre hollandais d'âge d'or d'origine allemande, le principal peintre hollandais de sujets maritimes après le départ des deux Willem van de Veldes (père et fils) pour l'Angleterre en 1672.
Solon, ch. 1670. Créateur : Joachim von Sandrart, (1606-1688),. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/solon-ch-1670-createur-joachim-von-sandrart-1606-1688-image248913237.html
RMTCXYAD–Solon, ch. 1670. Créateur : Joachim von Sandrart, (1606-1688),.
Plan de la citadelle à Tournai . Information sur la carte: Titre: [Plan de la citadelle à Tournai]. 104.90. Date de publication : c 1670-1690. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 36.0 x 42.8 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-citadelle-a-tournai-information-sur-la-carte-titre-plan-de-la-citadelle-a-tournai-104-90-date-de-publication-c-1670-1690-type-d-article-1-carte-moyen-stylo-et-encre-avec-lavage-colore-dimensions-36-0-x-42-8-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401702088.html
RM2E9F334–Plan de la citadelle à Tournai . Information sur la carte: Titre: [Plan de la citadelle à Tournai]. 104.90. Date de publication : c 1670-1690. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 36.0 x 42.8 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Timbre-poste. Grande-Bretagne. La reine Elizabeth II Ponts de Londres. 'London Bridge C.1670' (Venceslas Hollar). 68 p 2002. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-poste-grande-bretagne-la-reine-elizabeth-ii-ponts-de-londres-london-bridge-c-1670-venceslas-hollar-68-p-2002-image346792035.html
RM2B45MNR–Timbre-poste. Grande-Bretagne. La reine Elizabeth II Ponts de Londres. 'London Bridge C.1670' (Venceslas Hollar). 68 p 2002.
. Anglais : copie du portrait Chandos de Shakespeare . 20 Janvier 2012 C 1670 122. inconnu copie Chandos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-copie-du-portrait-chandos-de-shakespeare-20-janvier-2012-c-1670-122-inconnu-copie-chandos-image187505329.html
RMMW1GXW–. Anglais : copie du portrait Chandos de Shakespeare . 20 Janvier 2012 C 1670 122. inconnu copie Chandos
Johannes Vermeer Dutch school la dentellière c.1670-1671 Huile sur toile (24 x 21 cm) Paris, musée du Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-vermeer-dutch-school-la-dentelliere-c-1670-1671-huile-sur-toile-24-x-21-cm-paris-musee-du-louvre-image257300937.html
RMTXH1Y5–Johannes Vermeer Dutch school la dentellière c.1670-1671 Huile sur toile (24 x 21 cm) Paris, musée du Louvre
Chargeur, Brislington, c 1670. Laisse-vitrage arrière. Début de morceau de Brislington Delft avec un portrait de la reine Marie II, c'est probablement la première pièce complète de Brislington delft dans la collection. Il présente le bleu-verdâtre typique Brislington glaze, et les motifs végétaux et d'insectes se produisent à nouveau plus tard sur le William III chargeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chargeur-brislington-c-1670-laisse-vitrage-arriere-debut-de-morceau-de-brislington-delft-avec-un-portrait-de-la-reine-marie-ii-c-est-probablement-la-premiere-piece-complete-de-brislington-delft-dans-la-collection-il-presente-le-bleu-verdatre-typique-brislington-glaze-et-les-motifs-vegetaux-et-d-insectes-se-produisent-a-nouveau-plus-tard-sur-le-william-iii-chargeur-76387479.html
RMEC7N07–Chargeur, Brislington, c 1670. Laisse-vitrage arrière. Début de morceau de Brislington Delft avec un portrait de la reine Marie II, c'est probablement la première pièce complète de Brislington delft dans la collection. Il présente le bleu-verdâtre typique Brislington glaze, et les motifs végétaux et d'insectes se produisent à nouveau plus tard sur le William III chargeur.
Double portrait d'un jeune couple comme Granida et Daiphilo. Dating : ch. 1640 - c. 1670. Dimensions : h 112 cm × w 143,5 cm ; h 119 cm × w 151 cm × d 7,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan Mijtens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-portrait-d-un-jeune-couple-comme-granida-et-daiphilo-dating-ch-1640-c-1670-dimensions-h-112-cm-w-143-5-cm-h-119-cm-w-151-cm-d-7-5-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jan-mijtens-image232840204.html
RMREPP1G–Double portrait d'un jeune couple comme Granida et Daiphilo. Dating : ch. 1640 - c. 1670. Dimensions : h 112 cm × w 143,5 cm ; h 119 cm × w 151 cm × d 7,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jan Mijtens.
Le Grand incendie de Londres, anoymous, huile sur toile, c. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-incendie-de-londres-anoymous-huile-sur-toile-c-1670-image437445540.html
RM2GBKA70–Le Grand incendie de Londres, anoymous, huile sur toile, c. 1670
Moïse et la couronne du pharaon, ch. 1670 1626 1679 Jan Steen - Néerlandais Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moise-et-la-couronne-du-pharaon-ch-1670-1626-1679-jan-steen-neerlandais-pays-bas-99363760.html
RMFNJBDM–Moïse et la couronne du pharaon, ch. 1670 1626 1679 Jan Steen - Néerlandais Pays-Bas
Jansson plan de l'Afrique de l'ouest c.1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jansson-plan-de-l-afrique-de-l-ouest-c-1670-140042573.html
RMJ3RDMD–Jansson plan de l'Afrique de l'ouest c.1670.
Gerrit Dou - Poulterer S Shop C 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerrit-dou-poulterer-s-shop-c-1670-image417016189.html
RF2F6CMB9–Gerrit Dou - Poulterer S Shop C 1670
Carte Jansson de l'Afrique de l'Ouest c.1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-jansson-de-l-afrique-de-l-ouest-c-1670-image367378634.html
RM2C9KF5E–Carte Jansson de l'Afrique de l'Ouest c.1670.
Simon Verelst - Vase de fleurs - ch. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-simon-verelst-vase-de-fleurs-ch-1670-134856637.html
RMHRB70D–Simon Verelst - Vase de fleurs - ch. 1670
Paysage avec une église par un torrent. Jacob van Ruisdael. c. 1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-une-eglise-par-un-torrent-jacob-van-ruisdael-c-1670-image633240257.html
RM2YP6GBD–Paysage avec une église par un torrent. Jacob van Ruisdael. c. 1670.
Plaque, c. En 1670, Dutch, Delft, Delft, Tin-faïence de Delft (), diam. 35 cm (13 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-c-en-1670-dutch-delft-delft-tin-faience-de-delft-diam-35-cm-13-3-4-in-image328652753.html
RM2A2KBX9–Plaque, c. En 1670, Dutch, Delft, Delft, Tin-faïence de Delft (), diam. 35 cm (13 3/4 in
Inspiré par Allegory de printemps, Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-allegory-de-printemps-nicolaes-pietersz-berchem-c-1670-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459271700.html
RF2HK5HMM–Inspiré par Allegory de printemps, Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Études d'oiseaux & Calligraphie illustration de livre islamique. De Golcanda c. 1670 AD. Musée national de New Delhi en Inde. 58.20/25b 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etudes-d-oiseaux-calligraphie-illustration-de-livre-islamique-de-golcanda-c-1670-ad-musee-national-de-new-delhi-en-inde-58-20-25b-3-20835433.html
RMB5W3PH–Études d'oiseaux & Calligraphie illustration de livre islamique. De Golcanda c. 1670 AD. Musée national de New Delhi en Inde. 58.20/25b 3
Maritime: 'L'incendie de la flotte anglaise au large de Chatham, 20 juin 1667'. Huile sur panneau peint par Peter Van de Velde (1634-1723), c. 1670. Le RAID sur le Medway, parfois appelé la bataille de Medway ou la bataille de Chatham, a été une attaque hollandaise réussie sur les plus grands navires de guerre anglais, posés dans les docks de leur base navale principale Chatham, qui a eu lieu en juin 1667 pendant la deuxième guerre anglo-hollandaise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maritime-l-incendie-de-la-flotte-anglaise-au-large-de-chatham-20-juin-1667-huile-sur-panneau-peint-par-peter-van-de-velde-1634-1723-c-1670-le-raid-sur-le-medway-parfois-appele-la-bataille-de-medway-ou-la-bataille-de-chatham-a-ete-une-attaque-hollandaise-reussie-sur-les-plus-grands-navires-de-guerre-anglais-poses-dans-les-docks-de-leur-base-navale-principale-chatham-qui-a-eu-lieu-en-juin-1667-pendant-la-deuxieme-guerre-anglo-hollandaise-image344227152.html
RM2B00W6T–Maritime: 'L'incendie de la flotte anglaise au large de Chatham, 20 juin 1667'. Huile sur panneau peint par Peter Van de Velde (1634-1723), c. 1670. Le RAID sur le Medway, parfois appelé la bataille de Medway ou la bataille de Chatham, a été une attaque hollandaise réussie sur les plus grands navires de guerre anglais, posés dans les docks de leur base navale principale Chatham, qui a eu lieu en juin 1667 pendant la deuxième guerre anglo-hollandaise.
Thucydide, ch. 1670. Créateur : Joachim von Sandrart, (1606-1688),. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thucydide-ch-1670-createur-joachim-von-sandrart-1606-1688-image248913233.html
RMTCXYA9–Thucydide, ch. 1670. Créateur : Joachim von Sandrart, (1606-1688),.
PLAN DE LA VILLE, ET DE LA CITADELLE DE TOURNAY. INFORMATION SUR LA CARTE: TITRE: PLAN DE LA VILLE, ET DE LA CITADELLE DE TOURNAY. 104.86. Date de publication : c. 1670-1710. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 40.0 x 50.3 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-ville-et-de-la-citadelle-de-tournay-information-sur-la-carte-titre-plan-de-la-ville-et-de-la-citadelle-de-tournay-104-86-date-de-publication-c-1670-1710-type-d-article-1-carte-moyen-stylo-et-encre-avec-lavage-colore-dimensions-40-0-x-50-3-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401701840.html
RM2E9F2P8–PLAN DE LA VILLE, ET DE LA CITADELLE DE TOURNAY. INFORMATION SUR LA CARTE: TITRE: PLAN DE LA VILLE, ET DE LA CITADELLE DE TOURNAY. 104.86. Date de publication : c. 1670-1710. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 40.0 x 50.3 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Sir John Norris, c.1670 - 1749. Officier de la Marine royale et politicien Whig. Extrait du livre Crabb's Historical Dictionary, publié en 1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-john-norris-c-1670-1749-officier-de-la-marine-royale-et-politicien-whig-extrait-du-livre-crabbs-historical-dictionary-publie-en-1825-20794031.html
RMB5R6YY–Sir John Norris, c.1670 - 1749. Officier de la Marine royale et politicien Whig. Extrait du livre Crabb's Historical Dictionary, publié en 1825.
. Anglais : copie du portrait Chandos de Shakespeare . 20 Janvier 2012 C 1670 122. inconnu copie Chandos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-copie-du-portrait-chandos-de-shakespeare-20-janvier-2012-c-1670-122-inconnu-copie-chandos-image187980514.html
RMMWR71P–. Anglais : copie du portrait Chandos de Shakespeare . 20 Janvier 2012 C 1670 122. inconnu copie Chandos
Johannes Vermeer Dutch school une jeune femme assise à l'épinette c.1670-1672 Huile sur toile (51,5 x 45,5 cm National Gallery, Londres) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-vermeer-dutch-school-une-jeune-femme-assise-a-l-epinette-c-1670-1672-huile-sur-toile-51-5-x-45-5-cm-national-gallery-londres-image257282646.html
RMTXG6HX–Johannes Vermeer Dutch school une jeune femme assise à l'épinette c.1670-1672 Huile sur toile (51,5 x 45,5 cm National Gallery, Londres)
Chargeur, Brislington, c 1670. Laisse-vitrage arrière. Début de morceau de Brislington Delft avec un portrait de la reine Marie II, c'est probablement la première pièce complète de Brislington delft dans la collection. Il présente le bleu-verdâtre typique Brislington glaze, et les motifs végétaux et d'insectes se produisent à nouveau plus tard sur le William III chargeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chargeur-brislington-c-1670-laisse-vitrage-arriere-debut-de-morceau-de-brislington-delft-avec-un-portrait-de-la-reine-marie-ii-c-est-probablement-la-premiere-piece-complete-de-brislington-delft-dans-la-collection-il-presente-le-bleu-verdatre-typique-brislington-glaze-et-les-motifs-vegetaux-et-d-insectes-se-produisent-a-nouveau-plus-tard-sur-le-william-iii-chargeur-76387481.html
RMEC7N09–Chargeur, Brislington, c 1670. Laisse-vitrage arrière. Début de morceau de Brislington Delft avec un portrait de la reine Marie II, c'est probablement la première pièce complète de Brislington delft dans la collection. Il présente le bleu-verdâtre typique Brislington glaze, et les motifs végétaux et d'insectes se produisent à nouveau plus tard sur le William III chargeur.
Chef de Christ. En date du : ch. 1670. Dimensions : hors tout : 23,3 x 17 cm (9 3/16 x 6 2/13 in.). Médium : craie noire avec surélévation blanc brun sur papier à l'avoine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Johann Ulrich Mayr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-christ-en-date-du-ch-1670-dimensions-hors-tout-23-3-x-17-cm-9-3-16-x-6-2-13-in-medium-craie-noire-avec-surelevation-blanc-brun-sur-papier-a-l-avoine-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-johann-ulrich-mayr-image225458580.html
RMR2PEM4–Chef de Christ. En date du : ch. 1670. Dimensions : hors tout : 23,3 x 17 cm (9 3/16 x 6 2/13 in.). Médium : craie noire avec surélévation blanc brun sur papier à l'avoine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Johann Ulrich Mayr.
Vierge à l'enfant par Murillo, huile sur toile, c.1670/72 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-par-murillo-huile-sur-toile-c-1670-72-132639517.html
RMHKP71H–Vierge à l'enfant par Murillo, huile sur toile, c.1670/72
Une vieille gravure montrant Isaac Newton et son télescope réfléchissant, Londres, Angleterre, Royaume-Uni c. 1670. Il est d'un livre victorien de génie mécanique des années 1880. Le télescope newtonien, aussi appelé réflecteur newtonien ou simplement newtonien, est un type de télescope réfléchissant inventé par le scientifique anglais Sir Isaac Newton (1642–1727), utilisant un miroir primaire concave et un miroir secondaire diagonal plat. Le premier télescope réfléchissant de Newton a été achevé en 1668 et est le plus ancien télescope réfléchissant fonctionnel connu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-gravure-montrant-isaac-newton-et-son-telescope-reflechissant-londres-angleterre-royaume-uni-c-1670-il-est-d-un-livre-victorien-de-genie-mecanique-des-annees-1880-le-telescope-newtonien-aussi-appele-reflecteur-newtonien-ou-simplement-newtonien-est-un-type-de-telescope-reflechissant-invente-par-le-scientifique-anglais-sir-isaac-newton-1642-1727-utilisant-un-miroir-primaire-concave-et-un-miroir-secondaire-diagonal-plat-le-premier-telescope-reflechissant-de-newton-a-ete-acheve-en-1668-et-est-le-plus-ancien-telescope-reflechissant-fonctionnel-connu-image389791907.html
RM2DJ4FFF–Une vieille gravure montrant Isaac Newton et son télescope réfléchissant, Londres, Angleterre, Royaume-Uni c. 1670. Il est d'un livre victorien de génie mécanique des années 1880. Le télescope newtonien, aussi appelé réflecteur newtonien ou simplement newtonien, est un type de télescope réfléchissant inventé par le scientifique anglais Sir Isaac Newton (1642–1727), utilisant un miroir primaire concave et un miroir secondaire diagonal plat. Le premier télescope réfléchissant de Newton a été achevé en 1668 et est le plus ancien télescope réfléchissant fonctionnel connu.
Cyrus bat Spargapises, à partir de l'histoire de Cyrus, ch. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cyrus-bat-spargapises-a-partir-de-l-histoire-de-cyrus-ch-1670-139724813.html
RMJ390BW–Cyrus bat Spargapises, à partir de l'histoire de Cyrus, ch. 1670
Adriaen Van Ostade - Fishwife 1 C 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-ostade-fishwife-1-c-1670-image417635411.html
RF2F7CX6B–Adriaen Van Ostade - Fishwife 1 C 1670
Jacob van Ruisdael - UNE mer orageux - c. 1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-van-ruisdael-une-mer-orageux-c-1670-image367320482.html
RM2C9GW0J–Jacob van Ruisdael - UNE mer orageux - c. 1670.
Recco, Giuseppe - Fiori e cacciagione - ch. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-recco-giuseppe-fiori-e-cacciagione-ch-1670-134861112.html
RMHRBCM8–Recco, Giuseppe - Fiori e cacciagione - ch. 1670
Babylone était un royaume dans l'ancienne Mésopotamie à partir de la 18e à la 6e siècles avant J.-C.. La ville a été construit sur l'Euphrate et est devenu partie d'une petite ville-état indépendante avec la montée de la première dynastie babylonienne au 19e siècle avant J.-C.. Après l'Amoréen roi Hammurabi a créé un empire de courte durée dans le 18e siècle avant J.-C., il construit Babylone jusqu'en une grande ville et se proclama lui-même son roi, et le sud de la Mésopotamie est devenu connu sous le nom de Babylone. Il a été estimé que Babylone était la plus grande ville du monde c. 1770 - c. 1670 BC, et encore c. 612 - c. 320 BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/babylone-etait-un-royaume-dans-l-ancienne-mesopotamie-a-partir-de-la-18e-a-la-6e-siecles-avant-j-c-la-ville-a-ete-construit-sur-l-euphrate-et-est-devenu-partie-d-une-petite-ville-etat-independante-avec-la-montee-de-la-premiere-dynastie-babylonienne-au-19e-siecle-avant-j-c-apres-l-amoreen-roi-hammurabi-a-cree-un-empire-de-courte-duree-dans-le-18e-siecle-avant-j-c-il-construit-babylone-jusqu-en-une-grande-ville-et-se-proclama-lui-meme-son-roi-et-le-sud-de-la-mesopotamie-est-devenu-connu-sous-le-nom-de-babylone-il-a-ete-estime-que-babylone-etait-la-plus-grande-ville-du-monde-c-1770-c-1670-bc-et-encore-c-612-c-320-bc-image255564478.html
RMTRNY2P–Babylone était un royaume dans l'ancienne Mésopotamie à partir de la 18e à la 6e siècles avant J.-C.. La ville a été construit sur l'Euphrate et est devenu partie d'une petite ville-état indépendante avec la montée de la première dynastie babylonienne au 19e siècle avant J.-C.. Après l'Amoréen roi Hammurabi a créé un empire de courte durée dans le 18e siècle avant J.-C., il construit Babylone jusqu'en une grande ville et se proclama lui-même son roi, et le sud de la Mésopotamie est devenu connu sous le nom de Babylone. Il a été estimé que Babylone était la plus grande ville du monde c. 1770 - c. 1670 BC, et encore c. 612 - c. 320 BC.
Portrait de Thomas Bartholinus à l'âge de 61 ans, imprimer bouilloire : Gonsales Appelmans attribué à, Henrich Dittmers, ch. 1670 - c. 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-thomas-bartholinus-a-l-age-de-61-ans-imprimer-bouilloire-gonsales-appelmans-attribue-a-henrich-dittmers-ch-1670-c-1680-image240637111.html
RMRYDY2F–Portrait de Thomas Bartholinus à l'âge de 61 ans, imprimer bouilloire : Gonsales Appelmans attribué à, Henrich Dittmers, ch. 1670 - c. 1680
Inspiré par Allegory de l'automne, Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-allegory-de-l-automne-nicolaes-pietersz-berchem-c-1670-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459271817.html
RF2HK5HTW–Inspiré par Allegory de l'automne, Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Études d'oiseaux & Calligraphie illustration de livre islamique. De Golcanda c. 1670 AD. Musée national de New Delhi en Inde. 58.20/25b 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etudes-d-oiseaux-calligraphie-illustration-de-livre-islamique-de-golcanda-c-1670-ad-musee-national-de-new-delhi-en-inde-58-20-25b-3-20828055.html
RMB5TPB3–Études d'oiseaux & Calligraphie illustration de livre islamique. De Golcanda c. 1670 AD. Musée national de New Delhi en Inde. 58.20/25b 3
Pays-Bas: 'Un Smalschip avec deux Indiamen est néerlandais venant à l'ancre'. Peinture à l'huile sur toile par Hendrik-Jacobsz Dubbels (1621-1701), c. 1670. La Dutch East India Company, ou VOC, était une société à charte qui a obtenu le monopole du gouvernement néerlandais pour la réalisation d'activités coloniales en Asie. C'était la première multinationale au monde et la première société à émettre des actions. Il s'agissait sans doute également de la première mégaporation au monde, possédant des pouvoirs quasi-gouvernementaux, y compris la capacité de faire la guerre, d'emprisonner et d'exécuter des forçats, de négocier des traités et d'établir des colonies. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-un-smalschip-avec-deux-indiamen-est-neerlandais-venant-a-l-ancre-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-hendrik-jacobsz-dubbels-1621-1701-c-1670-la-dutch-east-india-company-ou-voc-etait-une-societe-a-charte-qui-a-obtenu-le-monopole-du-gouvernement-neerlandais-pour-la-realisation-d-activites-coloniales-en-asie-c-etait-la-premiere-multinationale-au-monde-et-la-premiere-societe-a-emettre-des-actions-il-s-agissait-sans-doute-egalement-de-la-premiere-megaporation-au-monde-possedant-des-pouvoirs-quasi-gouvernementaux-y-compris-la-capacite-de-faire-la-guerre-d-emprisonner-et-d-executer-des-forcats-de-negocier-des-traites-et-d-etablir-des-colonies-image344224514.html
RM2B00NTJ–Pays-Bas: 'Un Smalschip avec deux Indiamen est néerlandais venant à l'ancre'. Peinture à l'huile sur toile par Hendrik-Jacobsz Dubbels (1621-1701), c. 1670. La Dutch East India Company, ou VOC, était une société à charte qui a obtenu le monopole du gouvernement néerlandais pour la réalisation d'activités coloniales en Asie. C'était la première multinationale au monde et la première société à émettre des actions. Il s'agissait sans doute également de la première mégaporation au monde, possédant des pouvoirs quasi-gouvernementaux, y compris la capacité de faire la guerre, d'emprisonner et d'exécuter des forçats, de négocier des traités et d'établir des colonies.
Socrate, c. 1670. Créateur : Joachim von Sandrart, (1606-1688),. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/socrate-c-1670-createur-joachim-von-sandrart-1606-1688-image248913235.html
RMTCXYAB–Socrate, c. 1670. Créateur : Joachim von Sandrart, (1606-1688),.
Le fort de la KenoquÃÅes SitueÃÅe dans le Comte de Flandres sur la petite Rivière de yser aÃÄ une LieuÃÅe auÊSuÃÅd ouest de Dixmude. Information sur la carte: Titre: Le fort de la KenoquÃÅes SitueÃÅe dans le Comte de Flandres sur la petite Riviere de yser aÃÄ une LieuÃÅe auÊSuÃÅd ouest de Dixmude. 104.62. Date de publication : c. 1670-1710. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 13.0 x 16.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fort-de-la-kenoquaaes-situeaae-dans-le-comte-de-flandres-sur-la-petite-riviere-de-yser-aaa-une-lieuaae-auassuaad-ouest-de-dixmude-information-sur-la-carte-titre-le-fort-de-la-kenoquaaes-situeaae-dans-le-comte-de-flandres-sur-la-petite-riviere-de-yser-aaa-une-lieuaae-auassuaad-ouest-de-dixmude-104-62-date-de-publication-c-1670-1710-type-d-article-1-carte-moyen-stylo-et-encre-avec-lavage-colore-dimensions-13-0-x-16-5-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401701006.html
RM2E9F1ME–Le fort de la KenoquÃÅes SitueÃÅe dans le Comte de Flandres sur la petite Rivière de yser aÃÄ une LieuÃÅe auÊSuÃÅd ouest de Dixmude. Information sur la carte: Titre: Le fort de la KenoquÃÅes SitueÃÅe dans le Comte de Flandres sur la petite Riviere de yser aÃÄ une LieuÃÅe auÊSuÃÅd ouest de Dixmude. 104.62. Date de publication : c. 1670-1710. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 13.0 x 16.5 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Arnold Joost van Keppel, premier comte d'Albemarle et seigneur de Voorst en Gueldre (c.1670-1718) par Sir Godfrey Kneller. L'allemand English Baroque era painter, (1646-1723). Arnold Joost van Keppel était le fils d'Oswald van Keppel et sa femme Anna Geertruid van Lintello. Né aux Pays-Bas, il a réalisé la renommée et la richesse comme le bras droit de Guillaume d'Orange. Le Roi Soleil par Nancy Mitford, page 181. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arnold-joost-van-keppel-premier-comte-d-albemarle-et-seigneur-de-voorst-en-gueldre-c-1670-1718-par-sir-godfrey-kneller-l-allemand-english-baroque-era-painter-1646-1723-arnold-joost-van-keppel-etait-le-fils-d-oswald-van-keppel-et-sa-femme-anna-geertruid-van-lintello-ne-aux-pays-bas-il-a-realise-la-renommee-et-la-richesse-comme-le-bras-droit-de-guillaume-d-orange-le-roi-soleil-par-nancy-mitford-page-181-image268800769.html
RMWH8X3D–Arnold Joost van Keppel, premier comte d'Albemarle et seigneur de Voorst en Gueldre (c.1670-1718) par Sir Godfrey Kneller. L'allemand English Baroque era painter, (1646-1723). Arnold Joost van Keppel était le fils d'Oswald van Keppel et sa femme Anna Geertruid van Lintello. Né aux Pays-Bas, il a réalisé la renommée et la richesse comme le bras droit de Guillaume d'Orange. Le Roi Soleil par Nancy Mitford, page 181.
Angleterre : c. 1670 gravure d'un éminent juriste anglais, juriste et juge Matthew Hale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-c-1670-gravure-d-un-eminent-juriste-anglais-juriste-et-juge-matthew-hale-image556531638.html
RM2R9C5NX–Angleterre : c. 1670 gravure d'un éminent juriste anglais, juriste et juge Matthew Hale.
. De l'école moghole - UN Émir Moghol à cheval, à partir du grand Clive Album . (16e siècle)(c.1670-80) 432 l'amir Mughal grand c hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-l-ecole-moghole-un-emir-moghol-a-cheval-a-partir-du-grand-clive-album-16e-siecle-c-1670-80-432-l-amir-mughal-grand-c-hi-image187424015.html
RMMTWW6R–. De l'école moghole - UN Émir Moghol à cheval, à partir du grand Clive Album . (16e siècle)(c.1670-80) 432 l'amir Mughal grand c hi
WROCLAW, POLOGNE : élégante façade de l'c. 1670 Construction de l'Université de style Baroque situé le long des berges de l'Oder Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wroclaw-pologne-elegante-facade-de-l-c-1670-construction-de-l-universite-de-style-baroque-situe-le-long-des-berges-de-l-oder-73044895.html
RFE6RDE7–WROCLAW, POLOGNE : élégante façade de l'c. 1670 Construction de l'Université de style Baroque situé le long des berges de l'Oder
Chargeur, Brislington, c 1670. Laisse-vitrage arrière. Début de morceau de Brislington Delft avec un portrait de la reine Marie II, c'est probablement la première pièce complète de Brislington delft dans la collection. Il présente le bleu-verdâtre typique Brislington glaze, et les motifs végétaux et d'insectes se produisent à nouveau plus tard sur le William III chargeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chargeur-brislington-c-1670-laisse-vitrage-arriere-debut-de-morceau-de-brislington-delft-avec-un-portrait-de-la-reine-marie-ii-c-est-probablement-la-premiere-piece-complete-de-brislington-delft-dans-la-collection-il-presente-le-bleu-verdatre-typique-brislington-glaze-et-les-motifs-vegetaux-et-d-insectes-se-produisent-a-nouveau-plus-tard-sur-le-william-iii-chargeur-76387480.html
RMEC7N08–Chargeur, Brislington, c 1670. Laisse-vitrage arrière. Début de morceau de Brislington Delft avec un portrait de la reine Marie II, c'est probablement la première pièce complète de Brislington delft dans la collection. Il présente le bleu-verdâtre typique Brislington glaze, et les motifs végétaux et d'insectes se produisent à nouveau plus tard sur le William III chargeur.
La lettre d'amour. Dating : ch. 1669 - c. 1670. Dimensions : H 44 cm × w 38,5 cm ; h 68,5 cm × 62,5 cm × t w 7 cm ; w 9 kg. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Johannes Vermeer. JAN VERMEER. Vermeer, Jan (Johannes). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lettre-d-amour-dating-ch-1669-c-1670-dimensions-h-44-cm-w-38-5-cm-h-68-5-cm-62-5-cm-t-w-7-cm-w-9-kg-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-johannes-vermeer-jan-vermeer-vermeer-jan-johannes-image232835736.html
RMREPGA0–La lettre d'amour. Dating : ch. 1669 - c. 1670. Dimensions : H 44 cm × w 38,5 cm ; h 68,5 cm × 62,5 cm × t w 7 cm ; w 9 kg. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Johannes Vermeer. JAN VERMEER. Vermeer, Jan (Johannes).
Le retour du fils prodigue par Johann Carl Loth (1632-1698), c. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-du-fils-prodigue-par-johann-carl-loth-1632-1698-c-1670-image484495658.html
RM2K46K4A–Le retour du fils prodigue par Johann Carl Loth (1632-1698), c. 1670
Une vieille gravure d'Abigail Masham (baronne Masham) et de quelques admirateurs, Angleterre, Royaume-Uni au début des années 1700 Il est tiré d'un livre d'histoire victorienne de c.1900. Abigail Masham (née Hill vers 1670–1734), est une courtisan anglaise. Elle était une favorite de la reine Anne et une cousine de Sarah, duchesse de Marlborough. Abigail Hill est la fille de Francis Hill, un marchand londonien, et d'Elizabeth Hill (née Jennings). Abigail épouse Samuel Masham, un gentleman de la maison de la reine, avec la reine présente au mariage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-gravure-d-abigail-masham-baronne-masham-et-de-quelques-admirateurs-angleterre-royaume-uni-au-debut-des-annees-1700-il-est-tire-d-un-livre-d-histoire-victorienne-de-c-1900-abigail-masham-nee-hill-vers-1670-1734-est-une-courtisan-anglaise-elle-etait-une-favorite-de-la-reine-anne-et-une-cousine-de-sarah-duchesse-de-marlborough-abigail-hill-est-la-fille-de-francis-hill-un-marchand-londonien-et-d-elizabeth-hill-nee-jennings-abigail-epouse-samuel-masham-un-gentleman-de-la-maison-de-la-reine-avec-la-reine-presente-au-mariage-image621811137.html
RM2Y3HXCH–Une vieille gravure d'Abigail Masham (baronne Masham) et de quelques admirateurs, Angleterre, Royaume-Uni au début des années 1700 Il est tiré d'un livre d'histoire victorienne de c.1900. Abigail Masham (née Hill vers 1670–1734), est une courtisan anglaise. Elle était une favorite de la reine Anne et une cousine de Sarah, duchesse de Marlborough. Abigail Hill est la fille de Francis Hill, un marchand londonien, et d'Elizabeth Hill (née Jennings). Abigail épouse Samuel Masham, un gentleman de la maison de la reine, avec la reine présente au mariage.
La commande 'Hermes Calypso pour libérer Ulysse' par Gerard De Lairesse, ch. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-commande-hermes-calypso-pour-liberer-ulysse-par-gerard-de-lairesse-ch-1670-141292102.html
RMJ5TBEE–La commande 'Hermes Calypso pour libérer Ulysse' par Gerard De Lairesse, ch. 1670
Gerard ter Borch - Fête de la musique C 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-ter-borch-fete-de-la-musique-c-1670-image415531194.html
RF2F4127P–Gerard ter Borch - Fête de la musique C 1670
Jan Steen (1626-1679), Moïse et Pharaon‥99s Couronne, v.1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-steen-1626-1679-moise-et-pharaon-99s-couronne-v-1670-image367374015.html
RM2C9K98F–Jan Steen (1626-1679), Moïse et Pharaon‥99s Couronne, v.1670.
Jan Steen, Havickszoon - l'école du village - ch. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-steen-havickszoon-l-ecole-du-village-ch-1670-134784921.html
RMHR7YF5–Jan Steen, Havickszoon - l'école du village - ch. 1670
Bacchanalia c. 1670 par Alessandro Rosi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchanalia-c-1670-par-alessandro-rosi-image574025997.html
RM2T9W40D–Bacchanalia c. 1670 par Alessandro Rosi
Adriaen van de Velde, (artiste), néerlandais, 1636 - 1672, pâturage de la vache avec deux moutons, série de vaches et moutons, (série), c. 1670, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-de-velde-artiste-neerlandais-1636-1672-paturage-de-la-vache-avec-deux-moutons-serie-de-vaches-et-moutons-serie-c-1670-gravure-image386201389.html
RM2DC8YPN–Adriaen van de Velde, (artiste), néerlandais, 1636 - 1672, pâturage de la vache avec deux moutons, série de vaches et moutons, (série), c. 1670, gravure
Inspiré par Allegory de l'hiver, Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-allegory-de-l-hiver-nicolaes-pietersz-berchem-c-1670-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459271814.html
RF2HK5HTP–Inspiré par Allegory de l'hiver, Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Études d'oiseaux & Calligraphie illustration de livre islamique. De Golcanda c. 1670 AD. Musée national de New Delhi en Inde. 58.20/25b 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etudes-d-oiseaux-calligraphie-illustration-de-livre-islamique-de-golcanda-c-1670-ad-musee-national-de-new-delhi-en-inde-58-20-25b-3-20846832.html
RMB5WJ9M–Études d'oiseaux & Calligraphie illustration de livre islamique. De Golcanda c. 1670 AD. Musée national de New Delhi en Inde. 58.20/25b 3
Jacob van Ruisdael, Paysage, Paysage 1670 c ; années 1670 date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-van-ruisdael-paysage-paysage-1670-c-annees-1670-date-image335921343.html
RM2AEEF2R–Jacob van Ruisdael, Paysage, Paysage 1670 c ; années 1670 date
La perspective sud de l'église Saint-Paul Londres = l'Eglise de Saint-Paul aÃÄ Londres, commandÃÅ sous le Roy Charle II en 1670 et acheveÃÅ âmes le Reyne Anne en 1702 = Basilic√'Nov√'D. Pauli, qu√'Londini, conspectus Mer informations visuelles : titre : La perspective sud de l'église Saint-Paul Londres = l'Eglise de Saint-Paul aÃÄ Londres, commandÃÅ sous le Roy Charle II en 1670 et acheveÃÅ âmes le Reyne Anne en 1702 = Basilic√'Nov√'D. Pauli, qu√'Londini, conspectus meridionalis. H√ öc 1670 inchoata rege Carolo II; Anna vero regina auspice, 1702 absoluta. 23.35.m. P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-perspective-sud-de-l-eglise-saint-paul-londres-l-eglise-de-saint-paul-aaa-londres-commandaa-sous-le-roy-charle-ii-en-1670-et-acheveaa-ames-le-reyne-anne-en-1702-basilic-nov-d-pauli-qu-londini-conspectus-mer-informations-visuelles-titre-la-perspective-sud-de-l-eglise-saint-paul-londres-l-eglise-de-saint-paul-aaa-londres-commandaa-sous-le-roy-charle-ii-en-1670-et-acheveaa-ames-le-reyne-anne-en-1702-basilic-nov-d-pauli-qu-londini-conspectus-meridionalis-h-oc-1670-inchoata-rege-carolo-ii-anna-vero-regina-auspice-1702-absoluta-23-35-m-p-image401756164.html
RM2E9HG2C–La perspective sud de l'église Saint-Paul Londres = l'Eglise de Saint-Paul aÃÄ Londres, commandÃÅ sous le Roy Charle II en 1670 et acheveÃÅ âmes le Reyne Anne en 1702 = Basilic√'Nov√'D. Pauli, qu√'Londini, conspectus Mer informations visuelles : titre : La perspective sud de l'église Saint-Paul Londres = l'Eglise de Saint-Paul aÃÄ Londres, commandÃÅ sous le Roy Charle II en 1670 et acheveÃÅ âmes le Reyne Anne en 1702 = Basilic√'Nov√'D. Pauli, qu√'Londini, conspectus meridionalis. H√ öc 1670 inchoata rege Carolo II; Anna vero regina auspice, 1702 absoluta. 23.35.m. P
Studio de Gerard Ter Borch le jeune, la leçon de musique, c. 1670, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-studio-de-gerard-ter-borch-le-jeune-la-lecon-de-musique-c-1670-huile-sur-toile-50436374.html
RMCX1G32–Studio de Gerard Ter Borch le jeune, la leçon de musique, c. 1670, huile sur toile
Londres, Angleterre : c. 1670 gravure du poète et dramaturge anglais John Dryden. Il a été fait poète lauréat du Royaume d'Angleterre en 1668 par le roi Charles II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-c-1670-gravure-du-poete-et-dramaturge-anglais-john-dryden-il-a-ete-fait-poete-laureat-du-royaume-d-angleterre-en-1668-par-le-roi-charles-ii-image561090241.html
RM2RGRT95–Londres, Angleterre : c. 1670 gravure du poète et dramaturge anglais John Dryden. Il a été fait poète lauréat du Royaume d'Angleterre en 1668 par le roi Charles II
. De l'école moghole - UN Émir Moghol à cheval, à partir du grand Clive Album . (16e siècle)(c.1670-80) 377 l'amir Mughal grand c hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-l-ecole-moghole-un-emir-moghol-a-cheval-a-partir-du-grand-clive-album-16e-siecle-c-1670-80-377-l-amir-mughal-grand-c-hi-image189128519.html
RMMYKF9Y–. De l'école moghole - UN Émir Moghol à cheval, à partir du grand Clive Album . (16e siècle)(c.1670-80) 377 l'amir Mughal grand c hi
Histoire du Prophète Moïse, Moïse et la couronne du Pharaon, peinture de Jan Steen, c. 1670, reproduction historique, restaurée numériquement à partir d'un original datant de 18th ou 19th siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-du-prophete-moise-moise-et-la-couronne-du-pharaon-peinture-de-jan-steen-c-1670-reproduction-historique-restauree-numeriquement-a-partir-d-un-original-datant-de-18th-ou-19th-siecles-image551733537.html
RF2R1HHN5–Histoire du Prophète Moïse, Moïse et la couronne du Pharaon, peinture de Jan Steen, c. 1670, reproduction historique, restaurée numériquement à partir d'un original datant de 18th ou 19th siècles
La carte du sud-est de l'Europe c. 1670. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-carte-du-sud-est-de-l-europe-c-1670-image330487584.html
RM2A5K080–La carte du sud-est de l'Europe c. 1670.
Plaque de faïence peint avec une chinoiserie décoration. C.1670-1690. Anonyme. Delft. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-faience-peint-avec-une-chinoiserie-decoration-c-1670-1690-anonyme-delft-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image231221786.html
RMRC51MX–Plaque de faïence peint avec une chinoiserie décoration. C.1670-1690. Anonyme. Delft. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
Bathsheba après le bain par Jan Steen, huile sur panneau, c.1670-75 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathsheba-apres-le-bain-par-jan-steen-huile-sur-panneau-c-1670-75-image357115660.html
RM2BN00JM–Bathsheba après le bain par Jan Steen, huile sur panneau, c.1670-75
Carte du monde avec quatre hémisphères, Jan de Visscher, d'après Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670 - 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-du-monde-avec-quatre-hemispheres-jan-de-visscher-d-apres-nicolaes-pietersz-berchem-c-1670-1680-image487942394.html
RM2K9RKE2–Carte du monde avec quatre hémisphères, Jan de Visscher, d'après Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670 - 1680
La famille 'Portrait' par Jacob Ochtervelt, ch. 75 1670, huile sur toile, Norton Simon Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-famille-portrait-par-jacob-ochtervelt-ch-75-1670-huile-sur-toile-norton-simon-museum-142552685.html
RMJ7WRB9–La famille 'Portrait' par Jacob Ochtervelt, ch. 75 1670, huile sur toile, Norton Simon Museum
Adriaen Van Ostade - plumes coupants C 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-van-ostade-plumes-coupants-c-1670-image417638120.html
RF2F7D1K4–Adriaen Van Ostade - plumes coupants C 1670
Collegio della Propaganda Fide, imprimer par Giovanni Battista Falda, ch. 1670 - Jordan Schnitzer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collegio-della-propaganda-fide-imprimer-par-giovanni-battista-falda-ch-1670-jordan-schnitzer-image260483041.html
RMW3P0NN–Collegio della Propaganda Fide, imprimer par Giovanni Battista Falda, ch. 1670 - Jordan Schnitzer
Recco, Giuseppe - Fiori e cacciagione - ch. 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-recco-giuseppe-fiori-e-cacciagione-ch-1670-134831227.html
RMHRA2GY–Recco, Giuseppe - Fiori e cacciagione - ch. 1670
Bacchanalia c. 1670 par Alessandro Rosi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchanalia-c-1670-par-alessandro-rosi-image574028625.html
RM2T9W7A9–Bacchanalia c. 1670 par Alessandro Rosi
Assiette de la faïence avec paysage, assiette de la faïence avec Paysage avec église., Frederik van Frytom (manière de), Delft, ch. 1670 - c. 1700, D. 24,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-de-la-faience-avec-paysage-assiette-de-la-faience-avec-paysage-avec-eglise-frederik-van-frytom-maniere-de-delft-ch-1670-c-1700-d-24-5-cm-image261363422.html
RMW563KX–Assiette de la faïence avec paysage, assiette de la faïence avec Paysage avec église., Frederik van Frytom (manière de), Delft, ch. 1670 - c. 1700, D. 24,5 cm
Inspiré par Allegory de l'été, Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-allegory-de-l-ete-nicolaes-pietersz-berchem-c-1670-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459271245.html
RF2HK5H4D–Inspiré par Allegory de l'été, Nicolaes Pietersz Berchem, c. 1670, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Titre: Dame écrivant une lettre avec son Maid Créateur: Johannes Vermeer Date: c.1670 Moyen: Huile sur toile Dimensions: 72.2 x 59.5 cm emplacement: Galerie nationale d'Irlande, Dublin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-dame-ecrivant-une-lettre-avec-son-maid-createur-johannes-vermeer-date-c-1670-moyen-huile-sur-toile-dimensions-72-2-x-59-5-cm-emplacement-galerie-nationale-d-irlande-dublin-image383820139.html
RM2D8CEE3–Titre: Dame écrivant une lettre avec son Maid Créateur: Johannes Vermeer Date: c.1670 Moyen: Huile sur toile Dimensions: 72.2 x 59.5 cm emplacement: Galerie nationale d'Irlande, Dublin
Énée et la Sibylle ; c. 1670 Gerard De Lairesse, Énée et la Sibylle, c 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enee-et-la-sibylle-c-1670-gerard-de-lairesse-enee-et-la-sibylle-c-1670-image335880109.html
RM2AECJE5–Énée et la Sibylle ; c. 1670 Gerard De Lairesse, Énée et la Sibylle, c 1670
Portrait d'Eléonore de Holstein-Gottorp Germany (1636-1715), Reine de Suède, ch. 1670. Organisateur : Ehrenstrahl, David Klöcker (1629-1698). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-eleonore-de-holstein-gottorp-germany-1636-1715-reine-de-suede-ch-1670-organisateur-ehrenstrahl-david-klocker-1629-1698-image248913216.html
RMTCXY9M–Portrait d'Eléonore de Holstein-Gottorp Germany (1636-1715), Reine de Suède, ch. 1670. Organisateur : Ehrenstrahl, David Klöcker (1629-1698).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement