L'illustration, l'étudiant itinérant, ch. 1740, s'inscrit dans le vêtement précieux d'un noble et fier pose ici avec son sabre, l'Allemagne, l'image historique ou illustration, publié 1890, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-illustration-l-etudiant-itinerant-ch-1740-s-inscrit-dans-le-vetement-precieux-d-un-noble-et-fier-pose-ici-avec-son-sabre-l-allemagne-l-image-historique-ou-illustration-publie-1890-l-amelioration-numerique-131486892.html
RFHHWMTC–L'illustration, l'étudiant itinérant, ch. 1740, s'inscrit dans le vêtement précieux d'un noble et fier pose ici avec son sabre, l'Allemagne, l'image historique ou illustration, publié 1890, l'amélioration numérique
Portrait de John Wightwick de Tettenhall, Staffordshire (v.1740-1817) par Francis Hayman, RA (1708-1776) c.1750. Francis Hayman était un peintre et illustrateur anglais qui devint l'un des membres fondateurs de l'Académie royale en 1768, et plus tard son premier bibliothécaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-john-wightwick-de-tettenhall-staffordshire-v-1740-1817-par-francis-hayman-ra-1708-1776-c-1750-francis-hayman-etait-un-peintre-et-illustrateur-anglais-qui-devint-l-un-des-membres-fondateurs-de-l-academie-royale-en-1768-et-plus-tard-son-premier-bibliothecaire-image482121569.html
RM2K0AEYD–Portrait de John Wightwick de Tettenhall, Staffordshire (v.1740-1817) par Francis Hayman, RA (1708-1776) c.1750. Francis Hayman était un peintre et illustrateur anglais qui devint l'un des membres fondateurs de l'Académie royale en 1768, et plus tard son premier bibliothécaire
Nicolas-Alexandre Dezède, ch. 1740-1798, un compositeur français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-alexandre-dezede-ch-1740-1798-un-compositeur-francais-111635313.html
RMGDHBYD–Nicolas-Alexandre Dezède, ch. 1740-1798, un compositeur français
Inconnu, Teapot, c. 1740, Argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-teapot-c-1740-argent-image344581263.html
RM2B0H0WK–Inconnu, Teapot, c. 1740, Argent
Le Pique-nique après la chasse, probablement c.1740, par Nicolas Lancret, artiste français, (1690-1743). . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pique-nique-apres-la-chasse-probablement-c-1740-par-nicolas-lancret-artiste-francais-1690-1743-image268792675.html
RMWH8FPB–Le Pique-nique après la chasse, probablement c.1740, par Nicolas Lancret, artiste français, (1690-1743). .
Inspiré par le putti, Martinus Josephus Geeraerts, style de, c. 1740 - 1760, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-putti-martinus-josephus-geeraerts-style-de-c-1740-1760-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459271376.html
RF2HK5H94–Inspiré par le putti, Martinus Josephus Geeraerts, style de, c. 1740 - 1760, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Hyacinthe Rigaud - Portrait d'un maréchal de France - c. 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hyacinthe-rigaud-portrait-d-un-marechal-de-france-c-1740-100117910.html
RMFPTNBJ–Hyacinthe Rigaud - Portrait d'un maréchal de France - c. 1740
Rebecca au puits, c. 1740. Organisateur : Piazzetta, Gian Battista (1683-1754). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rebecca-au-puits-c-1740-organisateur-piazzetta-gian-battista-1683-1754-image248906983.html
RMTCXKB3–Rebecca au puits, c. 1740. Organisateur : Piazzetta, Gian Battista (1683-1754).
Poursuivant Achille Paris sauvé par Vénus. Détail d'une tapisserie par l'atelier de Jean-François et Pierre Van den Borght (Bruxelles). c.1740 Tapestry situé dans la salle à manger du Musée Jacquemart-André à Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poursuivant-achille-paris-sauve-par-venus-detail-d-une-tapisserie-par-l-atelier-de-jean-francois-et-pierre-van-den-borght-bruxelles-c-1740-tapestry-situe-dans-la-salle-a-manger-du-musee-jacquemart-andre-a-paris-113153410.html
RMGG2G96–Poursuivant Achille Paris sauvé par Vénus. Détail d'une tapisserie par l'atelier de Jean-François et Pierre Van den Borght (Bruxelles). c.1740 Tapestry situé dans la salle à manger du Musée Jacquemart-André à Paris.
Inde: 'shiva portant la descente du fleuve Gange'. Feuille d'aquarelle d'un manuscrit hindi du saint Narayan, c. 1740. Shiva portant la descente de la rivière Ganges comme Parvati et Bhagiratha et le taureau Nandi regarder sur. Raconté et retroublé dans le Ramayana, le Mahabharata et plusieurs Puranas, l'histoire commence par un sage, Kapila, dont la méditation intense a été perturbée par les soixante mille fils du roi Sagara. Vid à être dérangé, Kaphila sears les avec son regard en colère, les réduit à des cendres, et les distribue au nethworld. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-shiva-portant-la-descente-du-fleuve-gange-feuille-d-aquarelle-d-un-manuscrit-hindi-du-saint-narayan-c-1740-shiva-portant-la-descente-de-la-riviere-ganges-comme-parvati-et-bhagiratha-et-le-taureau-nandi-regarder-sur-raconte-et-retrouble-dans-le-ramayana-le-mahabharata-et-plusieurs-puranas-l-histoire-commence-par-un-sage-kapila-dont-la-meditation-intense-a-ete-perturbee-par-les-soixante-mille-fils-du-roi-sagara-vid-a-etre-derange-kaphila-sears-les-avec-son-regard-en-colere-les-reduit-a-des-cendres-et-les-distribue-au-nethworld-image344239914.html
RM2B01DEJ–Inde: 'shiva portant la descente du fleuve Gange'. Feuille d'aquarelle d'un manuscrit hindi du saint Narayan, c. 1740. Shiva portant la descente de la rivière Ganges comme Parvati et Bhagiratha et le taureau Nandi regarder sur. Raconté et retroublé dans le Ramayana, le Mahabharata et plusieurs Puranas, l'histoire commence par un sage, Kapila, dont la méditation intense a été perturbée par les soixante mille fils du roi Sagara. Vid à être dérangé, Kaphila sears les avec son regard en colère, les réduit à des cendres, et les distribue au nethworld.
Rebecca au puits c. 1740. 984 Piazzetta, Giovanni - Rebecca au puits - ch. 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rebecca-au-puits-c-1740-984-piazzetta-giovanni-rebecca-au-puits-ch-1740-image185543890.html
RMMNT73E–Rebecca au puits c. 1740. 984 Piazzetta, Giovanni - Rebecca au puits - ch. 1740
Vue de Saint Andrews, Fife, Scotland c. 1740. À partir de la vieille Angleterre : A Pictorial Museum, publié 1847. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-saint-andrews-fife-scotland-c-1740-a-partir-de-la-vieille-angleterre-a-pictorial-museum-publie-1847-image185128043.html
RMMN58KR–Vue de Saint Andrews, Fife, Scotland c. 1740. À partir de la vieille Angleterre : A Pictorial Museum, publié 1847.
Canaletto, "Venise : une régate sur le Grand Canal", huile sur toile, c.1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-canaletto-venise-une-regate-sur-le-grand-canal-huile-sur-toile-c-1740-137343885.html
RMHYCFEN–Canaletto, "Venise : une régate sur le Grand Canal", huile sur toile, c.1740.
Le Christ à la mer de Galilée. En date du : ch. 1740. Dimensions : hors tout : 118,1 x 146,7 cm (46 1/2 x 57 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alessandro Turchi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-a-la-mer-de-galilee-en-date-du-ch-1740-dimensions-hors-tout-118-1-x-146-7-cm-46-1-2-x-57-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-alessandro-turchi-image218676112.html
RMPKNFH4–Le Christ à la mer de Galilée. En date du : ch. 1740. Dimensions : hors tout : 118,1 x 146,7 cm (46 1/2 x 57 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alessandro Turchi.
Violoncelle par Celoniato, Turin c. 1740. Crédit : défilement Clarissa Bruce/Royal Academy of Music Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-violoncelle-par-celoniato-turin-c-1740-credit-defilement-clarissa-bruce-royal-academy-of-music-83320439.html
RMERFG1Y–Violoncelle par Celoniato, Turin c. 1740. Crédit : défilement Clarissa Bruce/Royal Academy of Music
Site de Portobelo avec forts c 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-site-de-portobelo-avec-forts-c-1740-140192122.html
RMJ428DE–Site de Portobelo avec forts c 1740
Épinette, instrument à clavier, par Joseph Mahoon (Londres c.1740) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epinette-instrument-a-clavier-par-joseph-mahoon-londres-c-1740-image156725256.html
RMK2YCJG–Épinette, instrument à clavier, par Joseph Mahoon (Londres c.1740)
Giovanni Battista Tiepolo, allégorie de la vertu et la noblesse, peinture, ch. 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-tiepolo-allegorie-de-la-vertu-et-la-noblesse-peinture-ch-1740-image246579551.html
RMT94JMF–Giovanni Battista Tiepolo, allégorie de la vertu et la noblesse, peinture, ch. 1740
RMPD5BBT–Amigoni, Jacopo - Vénus et Adonis - ch. 1740.
Antoine Pesne - Elisabeth Christine C 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-pesne-elisabeth-christine-c-1740-image417635633.html
RF2F7CXE9–Antoine Pesne - Elisabeth Christine C 1740
Un marchand néerlandais, peut-être Andreas Everardus van Braam Houckgeest. Chitqua (ch. 1740-1796) Canton, c 1770, argile non cuite, la peinture à l'huile. Van Braam Houckgeest a été directeur de la Dutch East India Company trading post dans le sud de la Chine, port de Canton de 1790 à 1795. Il peut-être commandé cette figure de lui-même au cours de l'un de ses premiers voyages à travers la Chine. Le sculpteur chinois spécialisé dans Chitqua ces portraits d'argile, généralement des étrangers. Images de d'autres comparables des commerçants hollandais et des capitaines de navires de COV sont également connus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-marchand-neerlandais-peut-etre-andreas-everardus-van-braam-houckgeest-chitqua-ch-1740-1796-canton-c-1770-argile-non-cuite-la-peinture-a-l-huile-van-braam-houckgeest-a-ete-directeur-de-la-dutch-east-india-company-trading-post-dans-le-sud-de-la-chine-port-de-canton-de-1790-a-1795-il-peut-etre-commande-cette-figure-de-lui-meme-au-cours-de-l-un-de-ses-premiers-voyages-a-travers-la-chine-le-sculpteur-chinois-specialise-dans-chitqua-ces-portraits-d-argile-generalement-des-etrangers-images-de-d-autres-comparables-des-commercants-hollandais-et-des-capitaines-de-navires-de-cov-sont-egalement-connus-image68542710.html
RMDYEAWX–Un marchand néerlandais, peut-être Andreas Everardus van Braam Houckgeest. Chitqua (ch. 1740-1796) Canton, c 1770, argile non cuite, la peinture à l'huile. Van Braam Houckgeest a été directeur de la Dutch East India Company trading post dans le sud de la Chine, port de Canton de 1790 à 1795. Il peut-être commandé cette figure de lui-même au cours de l'un de ses premiers voyages à travers la Chine. Le sculpteur chinois spécialisé dans Chitqua ces portraits d'argile, généralement des étrangers. Images de d'autres comparables des commerçants hollandais et des capitaines de navires de COV sont également connus.
Piazzetta, Giovanni - Rebecca au puits - ch. 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piazzetta-giovanni-rebecca-au-puits-ch-1740-134660746.html
RMHR294A–Piazzetta, Giovanni - Rebecca au puits - ch. 1740
Inconnu (Indien), Portrait de Jiva Raja, c. 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-indien-portrait-de-jiva-raja-c-1740-image328739884.html
RM2A2RB24–Inconnu (Indien), Portrait de Jiva Raja, c. 1740
Le match de cricket, c.1740-5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-match-de-cricket-c-1740-5-image624227686.html
RM2Y7G0NX–Le match de cricket, c.1740-5
Inspiré par les cascades de Tivoli avec la villa de Maecenas, Claude-Joseph Vernet, c. 1740 - 1750, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-cascades-de-tivoli-avec-la-villa-de-maecenas-claude-joseph-vernet-c-1740-1750-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459268825.html
RF2HK5E21–Inspiré par les cascades de Tivoli avec la villa de Maecenas, Claude-Joseph Vernet, c. 1740 - 1750, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Giovanni Battista Piazzetta - Portrait of a Boy Pointing avec main droite, ch. 1740 1745 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piazzetta-portrait-of-a-boy-pointing-avec-main-droite-ch-1740-1745-100118421.html
RMFPTP1W–Giovanni Battista Piazzetta - Portrait of a Boy Pointing avec main droite, ch. 1740 1745
La conception de la fontaine. Naiad et Putto, ch. 1740. Organisateur : Lajoue, Jacques, de (1686-1761). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conception-de-la-fontaine-naiad-et-putto-ch-1740-organisateur-lajoue-jacques-de-1686-1761-image248905881.html
RMTCXHYN–La conception de la fontaine. Naiad et Putto, ch. 1740. Organisateur : Lajoue, Jacques, de (1686-1761).
AETH. Information sur la carte: Titre: AETH. 105.19. Date de publication : c. 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 30.9 x 50.2 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aeth-information-sur-la-carte-titre-aeth-105-19-date-de-publication-c-1740-type-d-article-1-carte-moyen-stylo-et-encre-avec-lavage-colore-dimensions-30-9-x-50-2-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401703140.html
RM2E9F4CM–AETH. Information sur la carte: Titre: AETH. 105.19. Date de publication : c. 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 30.9 x 50.2 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Inde: 'shiva portant la descente du fleuve Gange'. Feuille d'aquarelle d'un manuscrit hindi du saint Narayan, c. 1740. Shiva portant la descente de la rivière Ganges comme Parvati et Bhagiratha et le taureau Nandi regarder sur. Raconté et retroublé dans le Ramayana, le Mahabharata et plusieurs Puranas, l'histoire commence par un sage, Kapila, dont la méditation intense a été perturbée par les soixante mille fils du roi Sagara. Vid à être dérangé, Kaphila sears les avec son regard en colère, les réduit à des cendres, et les distribue au nethworld. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-shiva-portant-la-descente-du-fleuve-gange-feuille-d-aquarelle-d-un-manuscrit-hindi-du-saint-narayan-c-1740-shiva-portant-la-descente-de-la-riviere-ganges-comme-parvati-et-bhagiratha-et-le-taureau-nandi-regarder-sur-raconte-et-retrouble-dans-le-ramayana-le-mahabharata-et-plusieurs-puranas-l-histoire-commence-par-un-sage-kapila-dont-la-meditation-intense-a-ete-perturbee-par-les-soixante-mille-fils-du-roi-sagara-vid-a-etre-derange-kaphila-sears-les-avec-son-regard-en-colere-les-reduit-a-des-cendres-et-les-distribue-au-nethworld-image344278303.html
RM2B036DK–Inde: 'shiva portant la descente du fleuve Gange'. Feuille d'aquarelle d'un manuscrit hindi du saint Narayan, c. 1740. Shiva portant la descente de la rivière Ganges comme Parvati et Bhagiratha et le taureau Nandi regarder sur. Raconté et retroublé dans le Ramayana, le Mahabharata et plusieurs Puranas, l'histoire commence par un sage, Kapila, dont la méditation intense a été perturbée par les soixante mille fils du roi Sagara. Vid à être dérangé, Kaphila sears les avec son regard en colère, les réduit à des cendres, et les distribue au nethworld.
. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 73 Bharata répond à Rama à Chitrakoot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-bharata-rencontre-rama-a-chitrakoot-c-1740-50-4-septembre-2012-10-49-59-c-1740-50-73-bharata-repond-a-rama-a-chitrakoot-image188944509.html
RMMYB4J5–. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 73 Bharata répond à Rama à Chitrakoot
Pall Mall, City of Westminster, London, Angleterre vu ici c.1740. À partir de la vieille Angleterre : A Pictorial Museum, publié 1847. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pall-mall-city-of-westminster-london-angleterre-vu-ici-c-1740-a-partir-de-la-vieille-angleterre-a-pictorial-museum-publie-1847-image184633666.html
RMMMAP3E–Pall Mall, City of Westminster, London, Angleterre vu ici c.1740. À partir de la vieille Angleterre : A Pictorial Museum, publié 1847.
La découverte de Moïse par Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770), huile sur toile, c.1740-45 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decouverte-de-moise-par-giovanni-battista-tiepolo-1696-1770-huile-sur-toile-c-1740-45-image261541445.html
RMW5E6NW–La découverte de Moïse par Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770), huile sur toile, c.1740-45
Le Christ sur la croix. En date du : ch. 1740. Dimensions : hors tout (hauteur de la figure) : 67 cm (26 3/8 in.) dans l'ensemble (hauteur de cross) : 137 cm (53 15/16 in.). Médium : tilleul doré et polychromé (figure) ; stained fruitwood (croix). Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Franz Ignaz Günther. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-en-date-du-ch-1740-dimensions-hors-tout-hauteur-de-la-figure-67-cm-26-3-8-in-dans-l-ensemble-hauteur-de-cross-137-cm-53-15-16-in-medium-tilleul-dore-et-polychrome-figure-stained-fruitwood-croix-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-franz-ignaz-gunther-image218581301.html
RMPKH6K1–Le Christ sur la croix. En date du : ch. 1740. Dimensions : hors tout (hauteur de la figure) : 67 cm (26 3/8 in.) dans l'ensemble (hauteur de cross) : 137 cm (53 15/16 in.). Médium : tilleul doré et polychromé (figure) ; stained fruitwood (croix). Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Franz Ignaz Günther.
Violoncelle par Celoniato, Turin c. 1740. Vue arrière Crédit : Clarissa Bruce/Royal Academy of Music Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-violoncelle-par-celoniato-turin-c-1740-vue-arriere-credit-clarissa-bruce-royal-academy-of-music-83320438.html
RMERFG1X–Violoncelle par Celoniato, Turin c. 1740. Vue arrière Crédit : Clarissa Bruce/Royal Academy of Music
Virahini' 'Lovesick (héroïne), l'Inde, ch. 1740, Honolulu Museum of Art, 10689.1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-virahini-lovesick-heroine-l-inde-ch-1740-honolulu-museum-of-art-10689-1-142521579.html
RMJ7TBMB–Virahini' 'Lovesick (héroïne), l'Inde, ch. 1740, Honolulu Museum of Art, 10689.1
Venise, la Riva degli Schiavoni peinte par le peintre vénitien Giovanni Antonio Canal, communément connu sous le nom de Canaletto, en 1740 - 1745 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-la-riva-degli-schiavoni-peinte-par-le-peintre-venitien-giovanni-antonio-canal-communement-connu-sous-le-nom-de-canaletto-en-1740-1745-image555421118.html
RM2R7HH8E–Venise, la Riva degli Schiavoni peinte par le peintre vénitien Giovanni Antonio Canal, communément connu sous le nom de Canaletto, en 1740 - 1745
Giovanni Battista Tiepolo, Alexandre le Grand et Campaspe dans l'atelier d'Apelle, peinture c. 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-tiepolo-alexandre-le-grand-et-campaspe-dans-l-atelier-d-apelle-peinture-c-1740-image243662193.html
RMT4BNH5–Giovanni Battista Tiepolo, Alexandre le Grand et Campaspe dans l'atelier d'Apelle, peinture c. 1740
Aloysia von Plettenberg geb. Gräfin Lamberg, Kappers, ch. 1740 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aloysia-von-plettenberg-geb-grafin-lamberg-kappers-ch-1740-image214440318.html
RMPCTGPP–Aloysia von Plettenberg geb. Gräfin Lamberg, Kappers, ch. 1740 .
Jean Baptiste Simeon Chardin - toilettes du matin C 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-simeon-chardin-toilettes-du-matin-c-1740-image431996265.html
RF2G2R3J1–Jean Baptiste Simeon Chardin - toilettes du matin C 1740
Carte montrant les peint avec du Commonwealth polonaise de ses frontières, ch. 1740. L'intérieur de la Sala Senatorska (la Chambre du Sénat) dans l'ancien Palais Royal, Varsovie, Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-montrant-les-peint-avec-du-commonwealth-polonaise-de-ses-frontieres-ch-1740-l-interieur-de-la-sala-senatorska-la-chambre-du-senat-dans-l-ancien-palais-royal-varsovie-pologne-166080949.html
RMKJ5HXD–Carte montrant les peint avec du Commonwealth polonaise de ses frontières, ch. 1740. L'intérieur de la Sala Senatorska (la Chambre du Sénat) dans l'ancien Palais Royal, Varsovie, Pologne.
Anna Eva rüden von Plettenberg, ch. 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anna-eva-ruden-von-plettenberg-ch-1740-132615151.html
RMHKN3YB–Anna Eva rüden von Plettenberg, ch. 1740
Verre de vin, ch. 1740, en Angleterre, verre, 17,8 cm (7 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verre-de-vin-ch-1740-en-angleterre-verre-17-8-cm-7-in-image328662734.html
RM2A2KTJP–Verre de vin, ch. 1740, en Angleterre, verre, 17,8 cm (7 in.
Inspiré par un port italien dans le temps orageux, Claude-Joseph Vernet, c. 1740 - 1750, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-port-italien-dans-le-temps-orageux-claude-joseph-vernet-c-1740-1750-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459268828.html
RF2HK5E24–Inspiré par un port italien dans le temps orageux, Claude-Joseph Vernet, c. 1740 - 1750, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Francesco Zuccarelli - Paysage Rivière peinture à l'huile avec Diana figurant à Endymion, c.1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-zuccarelli-paysage-riviere-peinture-a-l-huile-avec-diana-figurant-a-endymion-c-1740-image209184679.html
RMP4955B–Francesco Zuccarelli - Paysage Rivière peinture à l'huile avec Diana figurant à Endymion, c.1740
Portrait de Franz Georg von Schöné (1682-1756), c. 1740. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-franz-georg-von-sch-xf6-ne-1682-1756-c-1740-collection-privee-image462498732.html
RM2HTCHRT–Portrait de Franz Georg von Schöné (1682-1756), c. 1740. Collection privée.
Plan de Namur et environs . Information sur la carte: Titre: [Plan de Namur et environs]. 105.97. Date de publication : c. 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 67.3 x 95.4 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-namur-et-environs-information-sur-la-carte-titre-plan-de-namur-et-environs-105-97-date-de-publication-c-1740-type-d-article-1-carte-moyen-stylo-et-encre-avec-lavage-colore-dimensions-67-3-x-95-4-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401705231.html
RM2E9F73B–Plan de Namur et environs . Information sur la carte: Titre: [Plan de Namur et environs]. 105.97. Date de publication : c. 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 67.3 x 95.4 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Le Pénitent Magdalene c. 1740 par Giambattista Pittoni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-penitent-magdalene-c-1740-par-giambattista-pittoni-image574008204.html
RM2T9T990–Le Pénitent Magdalene c. 1740 par Giambattista Pittoni
. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 83 Bharata répond à Rama à Chitrakoot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-bharata-rencontre-rama-a-chitrakoot-c-1740-50-4-septembre-2012-10-49-59-c-1740-50-83-bharata-repond-a-rama-a-chitrakoot-image187656319.html
RMMW8DFB–. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 83 Bharata répond à Rama à Chitrakoot
À l'automne ; c. 1740/1750 Corrado Giaquinto, automne, c 1740-1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-automne-c-1740-1750-corrado-giaquinto-automne-c-1740-1750-image335687057.html
RM2AE3T7D–À l'automne ; c. 1740/1750 Corrado Giaquinto, automne, c 1740-1750
Divertissement à l'extérieur avec danse par le peintre baroque autrichien Franz Christoph Janneck (1703-1761), huile sur bois, c. 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/divertissement-a-l-exterieur-avec-danse-par-le-peintre-baroque-autrichien-franz-christoph-janneck-1703-1761-huile-sur-bois-c-1740-image544012489.html
RM2PH1WDD–Divertissement à l'extérieur avec danse par le peintre baroque autrichien Franz Christoph Janneck (1703-1761), huile sur bois, c. 1740
L'oeuvre d'Antoine Watteau (volume II). En date du : ch. 1740. Moyen : 1 vol : mauvais : gravures par divers artistes après Watteau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oeuvre-d-antoine-watteau-volume-ii-en-date-du-ch-1740-moyen-1-vol-mauvais-gravures-par-divers-artistes-apres-watteau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-image218908355.html
RMPM43RF–L'oeuvre d'Antoine Watteau (volume II). En date du : ch. 1740. Moyen : 1 vol : mauvais : gravures par divers artistes après Watteau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC.
Violoncelle par Celoniato, Turin c. 1740. Vue de face Crédit : Clarissa Bruce/Royal Academy of Music Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-violoncelle-par-celoniato-turin-c-1740-vue-de-face-credit-clarissa-bruce-royal-academy-of-music-83320437.html
RMERFG1W–Violoncelle par Celoniato, Turin c. 1740. Vue de face Crédit : Clarissa Bruce/Royal Academy of Music
La paille de soie vert ventilateur fixe c broderie LACMA 1740 M82 1222 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-paille-de-soie-vert-ventilateur-fixe-c-broderie-lacma-1740-m82-1222-2-142882768.html
RMJ8CTC0–La paille de soie vert ventilateur fixe c broderie LACMA 1740 M82 1222 2
Venise, la Canale di Santa Chiara peinte par le peintre vénitien Giovanni Antonio Canal, communément connu sous le nom de Canaletto, en 1740 - 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-la-canale-di-santa-chiara-peinte-par-le-peintre-venitien-giovanni-antonio-canal-communement-connu-sous-le-nom-de-canaletto-en-1740-1750-image555421220.html
RM2R7HHC4–Venise, la Canale di Santa Chiara peinte par le peintre vénitien Giovanni Antonio Canal, communément connu sous le nom de Canaletto, en 1740 - 1750
Joshua Reynolds (1723-1792), Self Portrait 17 ans comme un jeune homme, c. 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joshua-reynolds-1723-1792-self-portrait-17-ans-comme-un-jeune-homme-c-1740-image246239223.html
RMT8H4HY–Joshua Reynolds (1723-1792), Self Portrait 17 ans comme un jeune homme, c. 1740
François Boucher - Portrait Carl Gustaf Tessin C 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-boucher-portrait-carl-gustaf-tessin-c-1740-image431921803.html
RF2G2KMJK–François Boucher - Portrait Carl Gustaf Tessin C 1740
Giovanni Battista Piazzetta (1683 - 1754 ), un garçon avec un luth, ch. 1740, craie noire et fusain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piazzetta-1683-1754-un-garcon-avec-un-luth-ch-1740-craie-noire-et-fusain-50438005.html
RMCX1J59–Giovanni Battista Piazzetta (1683 - 1754 ), un garçon avec un luth, ch. 1740, craie noire et fusain
RMHKWHHB–- Corrado Giaquinto, Tobias et l'Ange - ch. 1740
Johann A. Lamoureux, letton, actif 1720–1760, Teapot, c. 1740, Argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-a-lamoureux-letton-actif-1720-1760-teapot-c-1740-argent-image344581251.html
RM2B0H0W7–Johann A. Lamoureux, letton, actif 1720–1760, Teapot, c. 1740, Argent
Histoire du prophète Moïse, Moïse choisit les soixante-dix anciens, peinture par Jacob de Wit, c. 1740, reproduction historique, restaurée numériquement à partir d'un original datant de 18th ou 19th siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-du-prophete-moise-moise-choisit-les-soixante-dix-anciens-peinture-par-jacob-de-wit-c-1740-reproduction-historique-restauree-numeriquement-a-partir-d-un-original-datant-de-18th-ou-19th-siecles-image551733512.html
RF2R1HHM8–Histoire du prophète Moïse, Moïse choisit les soixante-dix anciens, peinture par Jacob de Wit, c. 1740, reproduction historique, restaurée numériquement à partir d'un original datant de 18th ou 19th siècles.
Inspiré par Marie avec enfant, sculpteur:, pays-Bas du Nord, c. 1740, tilleul, hauteur 90 cm × largeur 39 cm × profondeur 28 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-marie-avec-enfant-sculpteur-pays-bas-du-nord-c-1740-tilleul-hauteur-90-cm-largeur-39-cm-profondeur-28-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459386033.html
RF2HKARG1–Inspiré par Marie avec enfant, sculpteur:, pays-Bas du Nord, c. 1740, tilleul, hauteur 90 cm × largeur 39 cm × profondeur 28 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Peinture de Carlo Bonavia, 'Château et cascade', années 1700 ; paysage napolitain imaginaire. Peintre paysagiste italien du XVIIIe siècle, v. 1740-1788 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-carlo-bonavia-chateau-et-cascade-annees-1700-paysage-napolitain-imaginaire-peintre-paysagiste-italien-du-xviiie-siecle-v-1740-1788-image598298287.html
RM2WNARFY–Peinture de Carlo Bonavia, 'Château et cascade', années 1700 ; paysage napolitain imaginaire. Peintre paysagiste italien du XVIIIe siècle, v. 1740-1788
Portrait de la chanteuse (Farinelli Carlo Broschi (1705-1782)), ch. 1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-chanteuse-farinelli-carlo-broschi-1705-1782-ch-1740-image186210083.html
RMMPXGT3–Portrait de la chanteuse (Farinelli Carlo Broschi (1705-1782)), ch. 1740.
PLAN DE LA VILLE DE COURTRAY. Information sur la carte: Titre: PLAN DE LA VILLE DE COURTRAY. 104.50. Date de publication : c. 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 30.7 x 45.7 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-ville-de-courtray-information-sur-la-carte-titre-plan-de-la-ville-de-courtray-104-50-date-de-publication-c-1740-type-d-article-1-carte-moyen-stylo-et-encre-avec-lavage-colore-dimensions-30-7-x-45-7-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401700499.html
RM2E9F12B–PLAN DE LA VILLE DE COURTRAY. Information sur la carte: Titre: PLAN DE LA VILLE DE COURTRAY. 104.50. Date de publication : c. 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 30.7 x 45.7 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Le Soothsayer c. 1740 par Giovanni Battista Piazzetta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-soothsayer-c-1740-par-giovanni-battista-piazzetta-image574006388.html
RM2T9T704–Le Soothsayer c. 1740 par Giovanni Battista Piazzetta
. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 83 Bharata répond à Rama à Chitrakoot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-bharata-rencontre-rama-a-chitrakoot-c-1740-50-4-septembre-2012-10-49-59-c-1740-50-83-bharata-repond-a-rama-a-chitrakoot-image188210826.html
RMMX5MR6–. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 83 Bharata répond à Rama à Chitrakoot
Les Choristes ; c. 1740/1745 Alessandro Turchi, Les Choristes, c 1740-1745 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-choristes-c-1740-1745-alessandro-turchi-les-choristes-c-1740-1745-image335738909.html
RM2AE66B9–Les Choristes ; c. 1740/1745 Alessandro Turchi, Les Choristes, c 1740-1745
Robert Walpole, (1676-1745), copie d'un portrait original par Jean-Baptiste Van Loo, huile sur toile, c.1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-walpole-1676-1745-copie-d-un-portrait-original-par-jean-baptiste-van-loo-huile-sur-toile-c-1740-173566681.html
RMM2AJ21–Robert Walpole, (1676-1745), copie d'un portrait original par Jean-Baptiste Van Loo, huile sur toile, c.1740
L'oeuvre d'Antoine Watteau (volume I). En date du : ch. 1740. Moyen : 1 vol : mauvais : gravures par divers artistes après Watteau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oeuvre-d-antoine-watteau-volume-i-en-date-du-ch-1740-moyen-1-vol-mauvais-gravures-par-divers-artistes-apres-watteau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-image218857834.html
RMPM1RB6–L'oeuvre d'Antoine Watteau (volume I). En date du : ch. 1740. Moyen : 1 vol : mauvais : gravures par divers artistes après Watteau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC.
Moor, coiffé d'un turban, servant un chocolat chaud à une dame à la mode, figurine porcelaine de Meissen c. En 1740 le von Pannwitz collection. Modélisé par Johann Joachim Kändler 1706 - 1775 après une composition par le peintre François Boucher. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moor-coiffe-d-un-turban-servant-un-chocolat-chaud-a-une-dame-a-la-mode-figurine-porcelaine-de-meissen-c-en-1740-le-von-pannwitz-collection-modelise-par-johann-joachim-kandler-1706-1775-apres-une-composition-par-le-peintre-francois-boucher-83346771.html
RMERGNJB–Moor, coiffé d'un turban, servant un chocolat chaud à une dame à la mode, figurine porcelaine de Meissen c. En 1740 le von Pannwitz collection. Modélisé par Johann Joachim Kändler 1706 - 1775 après une composition par le peintre François Boucher.
Fox, la fabrique de porcelaine de Saint Cloud, ch. 1740, 1750 porcelaine pâte tendre Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05405 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fox-la-fabrique-de-porcelaine-de-saint-cloud-ch-1740-1750-porcelaine-pate-tendre-wadsworth-atheneum-hartford-ct-dsc05405-142956120.html
RMJ8G5YM–Fox, la fabrique de porcelaine de Saint Cloud, ch. 1740, 1750 porcelaine pâte tendre Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05405
Le portique avec une lanterne, de la série Vedute, vers 1740–1744, gravé par le peintre vénitien Giovanni Antonio Canal, communément connu sous le nom de Canaletto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portique-avec-une-lanterne-de-la-serie-vedute-vers-1740-1744-grave-par-le-peintre-venitien-giovanni-antonio-canal-communement-connu-sous-le-nom-de-canaletto-image555420924.html
RM2R7HH1G–Le portique avec une lanterne, de la série Vedute, vers 1740–1744, gravé par le peintre vénitien Giovanni Antonio Canal, communément connu sous le nom de Canaletto.
Portrait of a Man in a Red suit, vers 1740-80, prêté par le Royal Albert Memorial Museum à Exeter, est accroché lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du Fitzwilliam Museum de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-a-man-in-a-red-suit-vers-1740-80-prete-par-le-royal-albert-memorial-museum-a-exeter-est-accroche-lors-d-un-appel-photo-pour-marquer-l-ouverture-de-la-nouvelle-exposition-black-atlantic-power-people-resistance-du-fitzwilliam-museum-de-cambridge-date-de-la-photo-mercredi-23-aout-2023-image563176125.html
RM2RM6TW1–Portrait of a Man in a Red suit, vers 1740-80, prêté par le Royal Albert Memorial Museum à Exeter, est accroché lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du Fitzwilliam Museum de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023.
Avec mise en miroir de la commode, armoire de Wurzburg, ch. - 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-mise-en-miroir-de-la-commode-armoire-de-wurzburg-ch-1740-image260725574.html
RMW4523J–Avec mise en miroir de la commode, armoire de Wurzburg, ch. - 1740
Antoine Pesne - Frederick Grand en tant que prince héritier C 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-pesne-frederick-grand-en-tant-que-prince-heritier-c-1740-image417635714.html
RF2F7CXH6–Antoine Pesne - Frederick Grand en tant que prince héritier C 1740
Charles-Joseph Natoire, français, 1700-1777 -- Vénus et Adonis c. 1740. 9 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-joseph-natoire-francais-1700-1777-venus-et-adonis-c-1740-9-image557488676.html
RF2RAYPDT–Charles-Joseph Natoire, français, 1700-1777 -- Vénus et Adonis c. 1740. 9
RMHKWHHA–- Corrado Giaquinto, Tobias et l'Ange - ch. 1740
Jean François Rousseau, (artiste), français, né c. 1740, Jean Baptiste Descamps, 1761, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-francois-rousseau-artiste-francais-ne-c-1740-jean-baptiste-descamps-1761-gravure-image386217657.html
RM2DC9MFN–Jean François Rousseau, (artiste), français, né c. 1740, Jean Baptiste Descamps, 1761, gravure
Scene from Faust by Wolfgang Goethe, Auerbach's Cellar in Leipzig c. 1740, Allemagne, après un tableau de Theodore Matthias von Holst, Historical, numériquement restauré reproduction d'un original historique / Szene aus dem Faust von Wolfgang Goethe, Auerbachs Keller in Leipzig UM 1740, Deutschland, Nach einem Gemälde von Theodore Matthias von Holst, Historisch, digital restaurierte Reproduktion einer historischen Vorlage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-from-faust-by-wolfgang-goethe-auerbachs-cellar-in-leipzig-c-1740-allemagne-apres-un-tableau-de-theodore-matthias-von-holst-historical-numeriquement-restaure-reproduction-d-un-original-historique-szene-aus-dem-faust-von-wolfgang-goethe-auerbachs-keller-in-leipzig-um-1740-deutschland-nach-einem-gemalde-von-theodore-matthias-von-holst-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-einer-historischen-vorlage-image551957431.html
RF2R1YR9B–Scene from Faust by Wolfgang Goethe, Auerbach's Cellar in Leipzig c. 1740, Allemagne, après un tableau de Theodore Matthias von Holst, Historical, numériquement restauré reproduction d'un original historique / Szene aus dem Faust von Wolfgang Goethe, Auerbachs Keller in Leipzig UM 1740, Deutschland, Nach einem Gemälde von Theodore Matthias von Holst, Historisch, digital restaurierte Reproduktion einer historischen Vorlage
Art inspiré par le putti, Martinus Josephus Geeraerts, style de, c. 1740 - 1760, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-putti-martinus-josephus-geeraerts-style-de-c-1740-1760-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459582893.html
RF2HKKPJN–Art inspiré par le putti, Martinus Josephus Geeraerts, style de, c. 1740 - 1760, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dernière Cène / adoration des mages., Gilliam van der Gouwen, d'après Philip Tidemann, 1669 - c. 1740 deux représentations. J'ai quitté la Cène. Un demi-cercle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derniere-cene-adoration-des-mages-gilliam-van-der-gouwen-d-apres-philip-tidemann-1669-c-1740-deux-representations-j-ai-quitte-la-cene-un-demi-cercle-image570303494.html
RF2T3RFWX–Dernière Cène / adoration des mages., Gilliam van der Gouwen, d'après Philip Tidemann, 1669 - c. 1740 deux représentations. J'ai quitté la Cène. Un demi-cercle
Soirée festive de la musique au Collegium Musicum à Iéna, c. 1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soiree-festive-de-la-musique-au-collegium-musicum-a-iena-c-1740-image186155050.html
RMMPT2JJ–Soirée festive de la musique au Collegium Musicum à Iéna, c. 1740.
Plan de la ville et des fortifications de Luxembourg, informations cartographiques: Titre: Plan de la ville et des fortifications de Luxembourg, ; 105.70. Date de publication : c. 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 73.6 x 137.0 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-ville-et-des-fortifications-de-luxembourg-informations-cartographiques-titre-plan-de-la-ville-et-des-fortifications-de-luxembourg-105-70-date-de-publication-c-1740-type-d-article-1-carte-moyen-stylo-et-encre-avec-lavage-colore-dimensions-73-6-x-137-0-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401704356.html
RM2E9F604–Plan de la ville et des fortifications de Luxembourg, informations cartographiques: Titre: Plan de la ville et des fortifications de Luxembourg, ; 105.70. Date de publication : c. 1740. Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage coloré Dimensions: 73.6 x 137.0 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Tobias et l'Ange vers 1740 par Corrado Giaquinto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tobias-et-l-ange-vers-1740-par-corrado-giaquinto-image573838429.html
RM2T9GGNH–Tobias et l'Ange vers 1740 par Corrado Giaquinto
. Anglais : Vue de l'ouest de Maastricht, aux Pays-Bas. Dessin de Jan de Beijer, c 1740. 15 février 2014, 01:44:27. Jan de Beijer, c1740JanDeBeijer PanoramaMaastricht 957 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-de-l-ouest-de-maastricht-aux-pays-bas-dessin-de-jan-de-beijer-c-1740-15-fevrier-2014-01-44-27-jan-de-beijer-c1740jandebeijer-panoramamaastricht-957-1740-image185741578.html
RMMP577P–. Anglais : Vue de l'ouest de Maastricht, aux Pays-Bas. Dessin de Jan de Beijer, c 1740. 15 février 2014, 01:44:27. Jan de Beijer, c1740JanDeBeijer PanoramaMaastricht 957 1740
Le Baptême du Christ ; c. 1740 Alessandro Turchi, le Baptême du Christ, c 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-c-1740-alessandro-turchi-le-bapteme-du-christ-c-1740-image335738932.html
RM2AE66C4–Le Baptême du Christ ; c. 1740 Alessandro Turchi, le Baptême du Christ, c 1740
Richard Mead (1673-1754), portrait de l'éminent médecin du 18ème siècle par un artiste inconnu, huile sur toile, c.1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richard-mead-1673-1754-portrait-de-l-eminent-medecin-du-18eme-siecle-par-un-artiste-inconnu-huile-sur-toile-c-1740-174989076.html
RMM4KC9T–Richard Mead (1673-1754), portrait de l'éminent médecin du 18ème siècle par un artiste inconnu, huile sur toile, c.1740
Un canal à Amsterdam House Garden. Amsterdamse een stadstuin. Dating : ch. 1740 - 1745. Dimensions : H 66 cm × w 56 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Cornelis TROOST. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-canal-a-amsterdam-house-garden-amsterdamse-een-stadstuin-dating-ch-1740-1745-dimensions-h-66-cm-w-56-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-cornelis-troost-image232841666.html
RMREPRWP–Un canal à Amsterdam House Garden. Amsterdamse een stadstuin. Dating : ch. 1740 - 1745. Dimensions : H 66 cm × w 56 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Cornelis TROOST.
Chambre Bellinter House manoir palladien conçu par Richard Castle c 1740 maintenant une boutique hotel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chambre-bellinter-house-manoir-palladien-concu-par-richard-castle-c-1740-maintenant-une-boutique-hotel-10749909.html
RMA3D8CP–Chambre Bellinter House manoir palladien conçu par Richard Castle c 1740 maintenant une boutique hotel
Message d'Arlequin, Johann Joachim Kaendler, usine de porcelaine de Meissen, ch. 1740 Porcelaine pâte dure, Wadsworth Atheneum, Hartford CT DSC05310 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-message-d-arlequin-johann-joachim-kaendler-usine-de-porcelaine-de-meissen-ch-1740-porcelaine-pate-dure-wadsworth-atheneum-hartford-ct-dsc05310-142956108.html
RMJ8G5Y8–Message d'Arlequin, Johann Joachim Kaendler, usine de porcelaine de Meissen, ch. 1740 Porcelaine pâte dure, Wadsworth Atheneum, Hartford CT DSC05310
Venise, le Molo avec Santa Maria della Salute peint par le peintre vénitien Giovanni Antonio Canal, communément connu sous le nom de Canaletto, en 1740 - 1745 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-le-molo-avec-santa-maria-della-salute-peint-par-le-peintre-venitien-giovanni-antonio-canal-communement-connu-sous-le-nom-de-canaletto-en-1740-1745-image555421224.html
RM2R7HHC8–Venise, le Molo avec Santa Maria della Salute peint par le peintre vénitien Giovanni Antonio Canal, communément connu sous le nom de Canaletto, en 1740 - 1745
Portrait of a Man in a Red suit, vers 1740-80, prêté par le Royal Albert Memorial Museum à Exeter, est accroché lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du Fitzwilliam Museum de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-a-man-in-a-red-suit-vers-1740-80-prete-par-le-royal-albert-memorial-museum-a-exeter-est-accroche-lors-d-un-appel-photo-pour-marquer-l-ouverture-de-la-nouvelle-exposition-black-atlantic-power-people-resistance-du-fitzwilliam-museum-de-cambridge-date-de-la-photo-mercredi-23-aout-2023-image563175995.html
RM2RM6TMB–Portrait of a Man in a Red suit, vers 1740-80, prêté par le Royal Albert Memorial Museum à Exeter, est accroché lors d'un appel photo pour marquer l'ouverture de la nouvelle exposition Black Atlantic : Power, People, Resistance du Fitzwilliam Museum de Cambridge. Date de la photo : mercredi 23 août 2023.
Niveau supérieur avec aisance, Wurzburg, ch. 1740-1750 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/niveau-superieur-avec-aisance-wurzburg-ch-1740-1750-image260725584.html
RMW45240–Niveau supérieur avec aisance, Wurzburg, ch. 1740-1750 -
Jean Baptiste Simeon Chardin - fille avec raquette à fermeture C 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-simeon-chardin-fille-avec-raquette-a-fermeture-c-1740-image431996141.html
RF2G2R3DH–Jean Baptiste Simeon Chardin - fille avec raquette à fermeture C 1740
Poignées décorées de cerfs-cerfs, une avec horloge, Vienne c. 1740, Musée National, Munich, haute-Bavière, Bavière, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poignees-decorees-de-cerfs-cerfs-une-avec-horloge-vienne-c-1740-musee-national-munich-haute-baviere-baviere-allemagne-image563459751.html
RM2RMKPJF–Poignées décorées de cerfs-cerfs, une avec horloge, Vienne c. 1740, Musée National, Munich, haute-Bavière, Bavière, Allemagne
RMHKM18G–Amigoni, Jacopo - Vénus et Adonis - ch. 1740
Buste d'un homme avec les cheveux frisés et barbe, Jacobus Buys, anonyme, c. 1740 - c. 1801 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-un-homme-avec-les-cheveux-frises-et-barbe-jacobus-buys-anonyme-c-1740-c-1801-image240637295.html
RMRYDY93–Buste d'un homme avec les cheveux frisés et barbe, Jacobus Buys, anonyme, c. 1740 - c. 1801
Die Zeit enthüllt die Wahrheit, Allegorie zum Lauf der Zeit und ihrer Wirkung auf die Wahrheit, nach einem Gemälde vom Pompeo Girolamo Batoni, UM 1740, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert / le temps révèle la vérité, allégorie sur le passage du temps et son effet sur la vérité, après un tableau de Pompeo Girolamo Batoni, c. 1740, historique, restauré numériquement reproduction d'un original de 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-zeit-enthullt-die-wahrheit-allegorie-zum-lauf-der-zeit-und-ihrer-wirkung-auf-die-wahrheit-nach-einem-gemalde-vom-pompeo-girolamo-batoni-um-1740-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-le-temps-revele-la-verite-allegorie-sur-le-passage-du-temps-et-son-effet-sur-la-verite-apres-un-tableau-de-pompeo-girolamo-batoni-c-1740-historique-restaure-numeriquement-reproduction-d-un-original-de-19th-siecle-image553852212.html
RF2R52444–Die Zeit enthüllt die Wahrheit, Allegorie zum Lauf der Zeit und ihrer Wirkung auf die Wahrheit, nach einem Gemälde vom Pompeo Girolamo Batoni, UM 1740, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert / le temps révèle la vérité, allégorie sur le passage du temps et son effet sur la vérité, après un tableau de Pompeo Girolamo Batoni, c. 1740, historique, restauré numériquement reproduction d'un original de 19th siècle.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement