Chambre dans laquelle Shakespeare est né, Stratford-on-Avon. Francis Bedford, photographe (Anglais), ch. 1815 - 1894). À l'albumine argentique, 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chambre-dans-laquelle-shakespeare-est-ne-stratford-on-avon-francis-bedford-photographe-anglais-ch-1815-1894-a-l-albumine-argentique-1865-image246611717.html
RMT963N9–Chambre dans laquelle Shakespeare est né, Stratford-on-Avon. Francis Bedford, photographe (Anglais), ch. 1815 - 1894). À l'albumine argentique, 1865.
RUE ACROBATES/C.1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rue-acrobates-c-1815-105290623.html
RMG38B7B–RUE ACROBATES/C.1815
Marie avec l'enfant, J. Haagen, c. 1815 - c. 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-avec-l-enfant-j-haagen-c-1815-c-1900-image240637460.html
RMRYDYF0–Marie avec l'enfant, J. Haagen, c. 1815 - c. 1900
John Flaxman. Monument à Harriet Susan. Vicomtesse Fitzharris c 1815. Hampshire Christchurch Priory Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-flaxman-monument-a-harriet-susan-vicomtesse-fitzharris-c-1815-hampshire-christchurch-priory-image268834109.html
RMWHACJ5–John Flaxman. Monument à Harriet Susan. Vicomtesse Fitzharris c 1815. Hampshire Christchurch Priory
Inspiré par Barrel pour un orgue mécanique, sur le rouleau un texte manuscrit: Menuetto par Mozart et Variationes par Muller., fabricant d'instruments de musique: Harmanus Dolman, c. 1815 - c. 1825, bois (matériel végétal), métal, hauteur 83,5 cm × diamètre 23 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-barrel-pour-un-orgue-mecanique-sur-le-rouleau-un-texte-manuscrit-menuetto-par-mozart-et-variationes-par-muller-fabricant-d-instruments-de-musique-harmanus-dolman-c-1815-c-1825-bois-materiel-vegetal-metal-hauteur-83-5-cm-diametre-23-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459391990.html
RF2HKB34P–Inspiré par Barrel pour un orgue mécanique, sur le rouleau un texte manuscrit: Menuetto par Mozart et Variationes par Muller., fabricant d'instruments de musique: Harmanus Dolman, c. 1815 - c. 1825, bois (matériel végétal), métal, hauteur 83,5 cm × diamètre 23 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Inde: 'Kala avec sabre tiré'. Peinture aquarelle, Delhi, c.1815-1816. East India Company peinture commandée par les frères James et William Fraser vers 1815. Celui-ci montre le serviteur de William Fraser, Kala, avec son sabre tiré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-kala-avec-sabre-tire-peinture-aquarelle-delhi-c-1815-1816-east-india-company-peinture-commandee-par-les-freres-james-et-william-fraser-vers-1815-celui-ci-montre-le-serviteur-de-william-fraser-kala-avec-son-sabre-tire-image344232289.html
RM2B013P9–Inde: 'Kala avec sabre tiré'. Peinture aquarelle, Delhi, c.1815-1816. East India Company peinture commandée par les frères James et William Fraser vers 1815. Celui-ci montre le serviteur de William Fraser, Kala, avec son sabre tiré.
Portrait du Général Henry Wynyard (1761-1838), ch. 1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-general-henry-wynyard-1761-1838-ch-1815-image186212737.html
RMMPXM6W–Portrait du Général Henry Wynyard (1761-1838), ch. 1815.
Vendeur d'impression - gravure sur bois, ch. 1815. Imprimé par Martin-Delahaye, Lille, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vendeur-d-impression-gravure-sur-bois-ch-1815-imprime-par-martin-delahaye-lille-france-83345295.html
RMERGKNK–Vendeur d'impression - gravure sur bois, ch. 1815. Imprimé par Martin-Delahaye, Lille, France.
Un corsaire américain goélette et autres navires à proximité d'un port en Charles Burton. peint : c.1815. Huile sur toile à bord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-corsaire-americain-goelette-et-autres-navires-a-proximite-d-un-port-en-charles-burton-peint-c-1815-huile-sur-toile-a-bord-104952881.html
RMG2N0D5–Un corsaire américain goélette et autres navires à proximité d'un port en Charles Burton. peint : c.1815. Huile sur toile à bord
Syntaxe Dr montrant jeune dame les étoiles avec petit lunette astronomique typique de cette date, tandis que serviteur trébuche sur chien et tombe la tête la première vers le bas comme suit. Rowlandson illustration pour William Combe 'Tours de Dr Syntaxe' à Londres. C.1815. L'aquatinte. Color Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-syntaxe-dr-montrant-jeune-dame-les-etoiles-avec-petit-lunette-astronomique-typique-de-cette-date-tandis-que-serviteur-trebuche-sur-chien-et-tombe-la-tete-la-premiere-vers-le-bas-comme-suit-rowlandson-illustration-pour-william-combe-tours-de-dr-syntaxe-a-londres-c-1815-l-aquatinte-color-135679032.html
RMHTMKYM–Syntaxe Dr montrant jeune dame les étoiles avec petit lunette astronomique typique de cette date, tandis que serviteur trébuche sur chien et tombe la tête la première vers le bas comme suit. Rowlandson illustration pour William Combe 'Tours de Dr Syntaxe' à Londres. C.1815. L'aquatinte. Color
12e régiment de dragons légers avec sabre dessiné, ch. 1815, reconstitution historique de l'armée britannique soldat de cavalerie l'uniforme des soldats uniforme sabre chevaux England UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/12e-regiment-de-dragons-legers-avec-sabre-dessine-ch-1815-reconstitution-historique-de-l-armee-britannique-soldat-de-cavalerie-l-uniforme-des-soldats-uniforme-sabre-chevaux-england-uk-image67354304.html
RMDWG72T–12e régiment de dragons légers avec sabre dessiné, ch. 1815, reconstitution historique de l'armée britannique soldat de cavalerie l'uniforme des soldats uniforme sabre chevaux England UK
Bouquet victorien par Severin Roesen (c.1815 - c.1872), huile sur toile, c.1850-55 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouquet-victorien-par-severin-roesen-c-1815-c-1872-huile-sur-toile-c-1850-55-image454192164.html
RM2HAX6MM–Bouquet victorien par Severin Roesen (c.1815 - c.1872), huile sur toile, c.1850-55
N/A. Anglais : Bristol, une vue de Clifton Hill par Francis Danby, c. 1815, aquarelle et crayon sur papier, Musée de la vallée de Shenandoah . circa 1815. N/A 236 Bristol, une vue de Clifton Hill par Francis Danby, c. 1815, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-bristol-une-vue-de-clifton-hill-par-francis-danby-c-1815-aquarelle-et-crayon-sur-papier-musee-de-la-vallee-de-shenandoah-circa-1815-n-a-236-bristol-une-vue-de-clifton-hill-par-francis-danby-c-1815-aquarelle-image210116037.html
RMP5RH45–N/A. Anglais : Bristol, une vue de Clifton Hill par Francis Danby, c. 1815, aquarelle et crayon sur papier, Musée de la vallée de Shenandoah . circa 1815. N/A 236 Bristol, une vue de Clifton Hill par Francis Danby, c. 1815, aquarelle
MARGARET BRYAN (c 1760 c 1815-) astronome anglais, philosophe et pédagogue avec deux de ses filles dans ce 1797 gravure de son livre de l'astronomie Système Compendious Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margaret-bryan-c-1760-c-1815-astronome-anglais-philosophe-et-pedagogue-avec-deux-de-ses-filles-dans-ce-1797-gravure-de-son-livre-de-l-astronomie-systeme-compendious-image338581747.html
RM2AJRMD7–MARGARET BRYAN (c 1760 c 1815-) astronome anglais, philosophe et pédagogue avec deux de ses filles dans ce 1797 gravure de son livre de l'astronomie Système Compendious
Piano pédale par Joseph Brodmann, Vienne, c. 1815 - affiche dans la Collection d'instruments de musique anciens (Sammlung Alter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piano-pedale-par-joseph-brodmann-vienne-c-1815-affiche-dans-la-collection-d-instruments-de-musique-anciens-sammlung-alter-83321303.html
RMERFH4R–Piano pédale par Joseph Brodmann, Vienne, c. 1815 - affiche dans la Collection d'instruments de musique anciens (Sammlung Alter
Kunisada femme dents noircissement c 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kunisada-femme-dents-noircissement-c-1815-142886867.html
RMJ8D1JB–Kunisada femme dents noircissement c 1815
L'opéra de Wolfgang Amadeus Mozart La Flûte Enchantée / Zauberflote, page de titre publié par Kühnel, c.1815, Leipzig - utilisé pour les plaques d'origine première édition en allemand. Compositeur autrichien,1756-1791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-opera-de-wolfgang-amadeus-mozart-la-flute-enchantee-zauberflote-page-de-titre-publie-par-kuhnel-c-1815-leipzig-utilise-pour-les-plaques-d-origine-premiere-edition-en-allemand-compositeur-autrichien-1756-1791-162968235.html
RMKD3RJ3–L'opéra de Wolfgang Amadeus Mozart La Flûte Enchantée / Zauberflote, page de titre publié par Kühnel, c.1815, Leipzig - utilisé pour les plaques d'origine première édition en allemand. Compositeur autrichien,1756-1791
Bataille de Waterloo, dessin, peinture par Hippolyte Bellange, ch. 1815-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-waterloo-dessin-peinture-par-hippolyte-bellange-ch-1815-1866-image239481248.html
RMRWH8NM–Bataille de Waterloo, dessin, peinture par Hippolyte Bellange, ch. 1815-1866
Francisco de Goya - même C 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-meme-c-1815-image431917410.html
RF2G2KF1P–Francisco de Goya - même C 1815
Trois sections d'une artère disséquée, marquées, montrant un anévrisme.Gravure par I. Bell, c.1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-sections-d-une-artere-dissequee-marquees-montrant-un-anevrisme-gravure-par-i-bell-c-1815-image458814295.html
RM2HJCP8R–Trois sections d'une artère disséquée, marquées, montrant un anévrisme.Gravure par I. Bell, c.1815.
Naufrage au large d'une côte rocheuse, vers 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naufrage-au-large-d-une-cote-rocheuse-vers-1815-105391257.html
RMG3CYHD–Naufrage au large d'une côte rocheuse, vers 1815
Inconnu, sel, c. 1815–35, verre Amethyst, hauteur : 2 1/2 po. (6,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-sel-c-1815-35-verre-amethyst-hauteur-2-1-2-po-6-4-cm-image344578062.html
RM2B0GTRA–Inconnu, sel, c. 1815–35, verre Amethyst, hauteur : 2 1/2 po. (6,4 cm
La Duchesse de Richmond's Ball ou de renseignements de la bataille de Ligny du livre victoires Wellington, c.1815, dessiné et gravé par W. Heath aquatinted par J. C. Stadler - au British Museum, Londres (salle d'impression) (J. R. Freeman). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-duchesse-de-richmonds-ball-ou-de-renseignements-de-la-bataille-de-ligny-du-livre-victoires-wellington-c-1815-dessine-et-grave-par-w-heath-aquatinted-par-j-c-stadler-au-british-museum-londres-salle-d-impression-j-r-freeman-image268853134.html
RMWHB8WJ–La Duchesse de Richmond's Ball ou de renseignements de la bataille de Ligny du livre victoires Wellington, c.1815, dessiné et gravé par W. Heath aquatinted par J. C. Stadler - au British Museum, Londres (salle d'impression) (J. R. Freeman).
Inspiré par Henry Vanderlyn, John Vanderlyn, américain, 1775–1852, c.1815, Huile sur toile, fabriquée à New York, New York, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 26 5/8 × 21 1/2 po. (67,6 × 54,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-henry-vanderlyn-john-vanderlyn-americain-1775-1852-c-1815-huile-sur-toile-fabriquee-a-new-york-new-york-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-peintures-26-5-8-21-1-2-po-67-6-54-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459280120.html
RF2HK60DC–Inspiré par Henry Vanderlyn, John Vanderlyn, américain, 1775–1852, c.1815, Huile sur toile, fabriquée à New York, New York, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 26 5/8 × 21 1/2 po. (67,6 × 54,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Nigeria : un Oba ou un dirigeant du Royaume du Bénin progresse à cheval. Lithographie par Giulio Ferrario (1767-1847), c. 1815-1827. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-un-oba-ou-un-dirigeant-du-royaume-du-benin-progresse-a-cheval-lithographie-par-giulio-ferrario-1767-1847-c-1815-1827-l-empire-du-benin-1440-1897-etait-un-etat-africain-precolonial-dans-ce-qui-est-maintenant-le-nigeria-moderne-il-ne-faut-pas-la-confondre-avec-le-pays-moderne-appele-benin-anciennement-appele-dahomey-image344230045.html
RM2B010X5–Nigeria : un Oba ou un dirigeant du Royaume du Bénin progresse à cheval. Lithographie par Giulio Ferrario (1767-1847), c. 1815-1827. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey).
Grand piano par Giovanni Heichele, Trieste, c.1815. Les pédales en raison de six corde, basson, forte, piano, pianissimo et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-piano-par-giovanni-heichele-trieste-c-1815-les-pedales-en-raison-de-six-corde-basson-forte-piano-pianissimo-et-83320476.html
RMERFG38–Grand piano par Giovanni Heichele, Trieste, c.1815. Les pédales en raison de six corde, basson, forte, piano, pianissimo et
Daniel Chodowiecki. En date du : ch. 1815. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maximilien Franck après Adrian Zingg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-chodowiecki-en-date-du-ch-1815-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-maximilien-franck-apres-adrian-zingg-image225774041.html
RMR38W2H–Daniel Chodowiecki. En date du : ch. 1815. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maximilien Franck après Adrian Zingg.
Roi George IV (1762-1830) quand Prince de Galles. Il a régné de 1820 à 1830. Portrait d'un artiste inconnu d'après Sir Thomas Lawrence, 1769-1830. Huile sur toile (241,3 x 154,9 cm), c. 1815. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-george-iv-1762-1830-quand-prince-de-galles-il-a-regne-de-1820-a-1830-portrait-d-un-artiste-inconnu-d-apres-sir-thomas-lawrence-1769-1830-huile-sur-toile-241-3-x-154-9-cm-c-1815-musee-national-du-portrait-londres-angleterre-royaume-uni-image384800762.html
RM2DA158A–Roi George IV (1762-1830) quand Prince de Galles. Il a régné de 1820 à 1830. Portrait d'un artiste inconnu d'après Sir Thomas Lawrence, 1769-1830. Huile sur toile (241,3 x 154,9 cm), c. 1815. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
STILL Life: Fleurs et fruits par Severin Roesen (c. 1815 - c. 1872), huile sur toile, c. 1850-55 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/still-life-fleurs-et-fruits-par-severin-roesen-c-1815-c-1872-huile-sur-toile-c-1850-55-image498954072.html
RM2KYN908–STILL Life: Fleurs et fruits par Severin Roesen (c. 1815 - c. 1872), huile sur toile, c. 1850-55
Anglais : le général Arthur Wellesley (le futur duc de Wellington) diriger le 2e Bataillon du 12e Régiment d'infanterie indigène de Madras (maintenant partie du Punjab, Pakistan Centre régimentaire) de l'armée à la bataille d'Assaye, 1803 circa 1815. N/A 33 2-12ème Infanterie Native Madras à la bataille d'Assaye, 1803. Peinture de JC Stadler (1780-1822), ch. 1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-general-arthur-wellesley-le-futur-duc-de-wellington-diriger-le-2e-bataillon-du-12e-regiment-d-infanterie-indigene-de-madras-maintenant-partie-du-punjab-pakistan-centre-regimentaire-de-l-armee-a-la-bataille-d-assaye-1803-circa-1815-n-a-33-2-12eme-infanterie-native-madras-a-la-bataille-d-assaye-1803-peinture-de-jc-stadler-1780-1822-ch-1815-image209875652.html
RMP5CJF0–Anglais : le général Arthur Wellesley (le futur duc de Wellington) diriger le 2e Bataillon du 12e Régiment d'infanterie indigène de Madras (maintenant partie du Punjab, Pakistan Centre régimentaire) de l'armée à la bataille d'Assaye, 1803 circa 1815. N/A 33 2-12ème Infanterie Native Madras à la bataille d'Assaye, 1803. Peinture de JC Stadler (1780-1822), ch. 1815.
Stanhope gig, c 1815 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stanhope-gig-c-1815-1830-132444970.html
RMHKDAWE–Stanhope gig, c 1815 1830
12e régiment de dragons légers avec sabre dessiné, ch. 1815, reconstitution historique de l'armée britannique soldat de cavalerie l'uniforme des soldats uniforme sabre chevaux England UK comme déployés à la bataille de Waterloo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/12e-regiment-de-dragons-legers-avec-sabre-dessine-ch-1815-reconstitution-historique-de-l-armee-britannique-soldat-de-cavalerie-l-uniforme-des-soldats-uniforme-sabre-chevaux-england-uk-comme-deployes-a-la-bataille-de-waterloo-image67354441.html
RMDWG77N–12e régiment de dragons légers avec sabre dessiné, ch. 1815, reconstitution historique de l'armée britannique soldat de cavalerie l'uniforme des soldats uniforme sabre chevaux England UK comme déployés à la bataille de Waterloo
Burlington House 1er étage Samuel Ware c.1815-18 édité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-burlington-house-1er-etage-samuel-ware-c-1815-18-edite-139479979.html
RMJ2WT3R–Burlington House 1er étage Samuel Ware c.1815-18 édité
Des squelettes de Charles Byrne, 1761-1783, 'Le géant irlandais", droit et gauche, Caroline Crachami, c.1815-1824, 'Le Nain de Sicile" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-squelettes-de-charles-byrne-1761-1783-le-geant-irlandais-droit-et-gauche-caroline-crachami-c-1815-1824-le-nain-de-sicile-53185739.html
RMD2EPXK–Des squelettes de Charles Byrne, 1761-1783, 'Le géant irlandais", droit et gauche, Caroline Crachami, c.1815-1824, 'Le Nain de Sicile"
Gebhard Leberecht von Blucher, portrait, d'après Paul Ernst Gebauer, c. 1815-1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gebhard-leberecht-von-blucher-portrait-d-apres-paul-ernst-gebauer-c-1815-1819-image239481261.html
RMRWH8P5–Gebhard Leberecht von Blucher, portrait, d'après Paul Ernst Gebauer, c. 1815-1819
Vladimir Orlovsky - Portrait Girl C 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vladimir-orlovsky-portrait-girl-c-1815-image415560709.html
RF2F42BWW–Vladimir Orlovsky - Portrait Girl C 1815
Mlle Power, Marguerite Agnes Power, c.1815-1867, écrivain et nièce de l'écrivain irlandaise Lady Blessington (Marguerite Gardiner). Avec ses cheveux en plaits, portant une robe avec col en dentelle et taille serrée. Gravure à crépi en acier par W.H. Eagleton d’après une illustration de William Drummond de l’anglais de Charles Heath, ou Portraits pour le Boudoir, Tilt et Bogue, Londres, 1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mlle-power-marguerite-agnes-power-c-1815-1867-ecrivain-et-niece-de-l-ecrivain-irlandaise-lady-blessington-marguerite-gardiner-avec-ses-cheveux-en-plaits-portant-une-robe-avec-col-en-dentelle-et-taille-serree-gravure-a-crepi-en-acier-par-w-h-eagleton-d-apres-une-illustration-de-william-drummond-de-l-anglais-de-charles-heath-ou-portraits-pour-le-boudoir-tilt-et-bogue-londres-1843-image494124012.html
RM2KKW864–Mlle Power, Marguerite Agnes Power, c.1815-1867, écrivain et nièce de l'écrivain irlandaise Lady Blessington (Marguerite Gardiner). Avec ses cheveux en plaits, portant une robe avec col en dentelle et taille serrée. Gravure à crépi en acier par W.H. Eagleton d’après une illustration de William Drummond de l’anglais de Charles Heath, ou Portraits pour le Boudoir, Tilt et Bogue, Londres, 1843.
Acrobates de rue C.1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/acrobates-de-rue-c-1815-image5546503.html
RMAY4J08–Acrobates de rue C.1815
Mark indistinct de Maker, Caddy Spoon, c. 1815, argent, Total : 3 1/16 po. (7,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mark-indistinct-de-maker-caddy-spoon-c-1815-argent-total-3-1-16-po-7-8-cm-image344581828.html
RM2B0H1HT–Mark indistinct de Maker, Caddy Spoon, c. 1815, argent, Total : 3 1/16 po. (7,8 cm
Nature morte avec fleurs, par Eelke Jelles Eelkema, ch. 1815-39, le néerlandais à l'huile sur toile, huile sur toile. Bouquet de roses, tulipes, narcisses, iris, sur un socle en pierre. Parmi les fleurs est un papillon. Un petit bouquet repose sur le livre à droite (BSLOC 2016 2 289) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nature-morte-avec-fleurs-par-eelke-jelles-eelkema-ch-1815-39-le-neerlandais-a-l-huile-sur-toile-huile-sur-toile-bouquet-de-roses-tulipes-narcisses-iris-sur-un-socle-en-pierre-parmi-les-fleurs-est-un-papillon-un-petit-bouquet-repose-sur-le-livre-a-droite-bsloc-2016-2-289-115905652.html
RMGMFXRG–Nature morte avec fleurs, par Eelke Jelles Eelkema, ch. 1815-39, le néerlandais à l'huile sur toile, huile sur toile. Bouquet de roses, tulipes, narcisses, iris, sur un socle en pierre. Parmi les fleurs est un papillon. Un petit bouquet repose sur le livre à droite (BSLOC 2016 2 289)
Inspiré par Sofa, américain, c.1815-20, acajou, frêne, Peuplier jaune, laiton, et laine de reproduction moreen sellerie, fabriqué à New York, New York, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, mobilier, 38 x 100 x 29 po. (96,5 x 254 x 73,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-sofa-americain-c-1815-20-acajou-frene-peuplier-jaune-laiton-et-laine-de-reproduction-moreen-sellerie-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-mobilier-38-x-100-x-29-po-96-5-x-254-x-73-7-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459282160.html
RF2HK6328–Inspiré par Sofa, américain, c.1815-20, acajou, frêne, Peuplier jaune, laiton, et laine de reproduction moreen sellerie, fabriqué à New York, New York, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, mobilier, 38 x 100 x 29 po. (96,5 x 254 x 73,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Inde: 'Kala en uniforme'. Peinture aquarelle, Delhi, c.1815-1816. East India Company peinture commandée par les frères James et William Fraser vers 1815. Celui-ci montre le serviteur de William Fraser, Kala, dans son uniforme en tant que membre du cheval de Skinner. Le régiment de cavalerie irrégulier connu sous le nom de Skinner’s Horse était dirigé par James Skinner, avec Fraser comme deuxième commandant. Le régiment a été élevé en 1803 en tant que cheval de Skinner par James Skinner (Sikander Sahib) en tant que régiment de cavalerie irrégulier au service de la Compagnie de l'Inde de l'est. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-kala-en-uniforme-peinture-aquarelle-delhi-c-1815-1816-east-india-company-peinture-commandee-par-les-freres-james-et-william-fraser-vers-1815-celui-ci-montre-le-serviteur-de-william-fraser-kala-dans-son-uniforme-en-tant-que-membre-du-cheval-de-skinner-le-regiment-de-cavalerie-irregulier-connu-sous-le-nom-de-skinners-horse-etait-dirige-par-james-skinner-avec-fraser-comme-deuxieme-commandant-le-regiment-a-ete-eleve-en-1803-en-tant-que-cheval-de-skinner-par-james-skinner-sikander-sahib-en-tant-que-regiment-de-cavalerie-irregulier-au-service-de-la-compagnie-de-l-inde-de-l-est-image344232291.html
RM2B013PB–Inde: 'Kala en uniforme'. Peinture aquarelle, Delhi, c.1815-1816. East India Company peinture commandée par les frères James et William Fraser vers 1815. Celui-ci montre le serviteur de William Fraser, Kala, dans son uniforme en tant que membre du cheval de Skinner. Le régiment de cavalerie irrégulier connu sous le nom de Skinner’s Horse était dirigé par James Skinner, avec Fraser comme deuxième commandant. Le régiment a été élevé en 1803 en tant que cheval de Skinner par James Skinner (Sikander Sahib) en tant que régiment de cavalerie irrégulier au service de la Compagnie de l'Inde de l'est.
Henri du Vergier, comte de La Rochejaquelein (1772-1794), ch. 1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-du-vergier-comte-de-la-rochejaquelein-1772-1794-ch-1815-image186212096.html
RMMPXKC0–Henri du Vergier, comte de La Rochejaquelein (1772-1794), ch. 1815.
Anthony Trollope (1815-1882), romancier anglais. c. 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthony-trollope-1815-1882-romancier-anglais-c-1864-image268815985.html
RMWH9HEW–Anthony Trollope (1815-1882), romancier anglais. c. 1864.
Un égyptien en scénographie. En date du : ch. 1815. Dimensions : hors tout : 22,3 x 63,3 cm (8 3/4 x 24 15/16 po.). Médium : plume et encre brune avec lavis gris et sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pietro Gonzaga. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-egyptien-en-scenographie-en-date-du-ch-1815-dimensions-hors-tout-22-3-x-63-3-cm-8-3-4-x-24-15-16-po-medium-plume-et-encre-brune-avec-lavis-gris-et-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-pietro-gonzaga-image225696572.html
RMR35A7T–Un égyptien en scénographie. En date du : ch. 1815. Dimensions : hors tout : 22,3 x 63,3 cm (8 3/4 x 24 15/16 po.). Médium : plume et encre brune avec lavis gris et sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pietro Gonzaga.
Table à dessin par Thomas Needham, sculpture attribuée à Samuel MCINTYRE, Salem MA, c. 1810, bois, laiton, avec fauteuils, Boston, ch. 1815, l'acajou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-a-dessin-par-thomas-needham-sculpture-attribuee-a-samuel-mcintyre-salem-ma-c-1810-bois-laiton-avec-fauteuils-boston-ch-1815-l-acajou-image264617030.html
RMWAE9M6–Table à dessin par Thomas Needham, sculpture attribuée à Samuel MCINTYRE, Salem MA, c. 1810, bois, laiton, avec fauteuils, Boston, ch. 1815, l'acajou
Révolution française, 1787-1799. Fermeture de l'ancien couvent des Jacobins (club des Jacobins) dans la rue Saint-Honoré, Paris, France, au cours de la nuit du 27 au 28 juillet, 1794). Dessin de Jean Duplessi-Bertaux. Gravure de S. Gysin, c.1815. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-francaise-1787-1799-fermeture-de-l-ancien-couvent-des-jacobins-club-des-jacobins-dans-la-rue-saint-honore-paris-france-au-cours-de-la-nuit-du-27-au-28-juillet-1794-dessin-de-jean-duplessi-bertaux-gravure-de-s-gysin-c-1815-plus-tard-la-couleur-image338064390.html
RM2AJ04G6–Révolution française, 1787-1799. Fermeture de l'ancien couvent des Jacobins (club des Jacobins) dans la rue Saint-Honoré, Paris, France, au cours de la nuit du 27 au 28 juillet, 1794). Dessin de Jean Duplessi-Bertaux. Gravure de S. Gysin, c.1815. Plus tard la couleur.
Jacob Brown. Portrait du général et héros de la guerre de 1812, Jacob Jennings Brown (1775-1828) de John Wesley Jarvis, huile sur toile, c. 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-brown-portrait-du-general-et-heros-de-la-guerre-de-1812-jacob-jennings-brown-1775-1828-de-john-wesley-jarvis-huile-sur-toile-c-1815-image550000967.html
RM2PXPKRK–Jacob Brown. Portrait du général et héros de la guerre de 1812, Jacob Jennings Brown (1775-1828) de John Wesley Jarvis, huile sur toile, c. 1815
Stanhope 572 gig, c 1815-1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/stanhope-572-gig-c-1815-1830-image213997663.html
RMHKNAEN–Seigneur Byron par T.Lawrence (ch. 1815, coll. priv., Milan)
Severin Roesen, américain (né en Allemagne), c. 1815-c. 1872 -- encore la vie avec les fruits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/severin-roesen-americain-ne-en-allemagne-c-1815-c-1872-encore-la-vie-avec-les-fruits-image384796561.html
RM2DA0YX9–Severin Roesen, américain (né en Allemagne), c. 1815-c. 1872 -- encore la vie avec les fruits
Table, François Honoré Georges Jacob Desmalter (attrib), ch. 1815 IMG 1695 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-francois-honore-georges-jacob-desmalter-attrib-ch-1815-img-1695-140523948.html
RMJ4HBMC–Table, François Honoré Georges Jacob Desmalter (attrib), ch. 1815 IMG 1695
Pier table c. 1815-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-table-c-1815-1820-image555443673.html
RM2R7JJ21–Pier table c. 1815-1820
La mère et l'enfant ; c. 1815 Eunice Pinney, Mère et enfant, c 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mere-et-l-enfant-c-1815-eunice-pinney-mere-et-enfant-c-1815-image335711833.html
RM2AE4YT9–La mère et l'enfant ; c. 1815 Eunice Pinney, Mère et enfant, c 1815
Francesco Hayez - Ulysses court Alcinous C 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-hayez-ulysses-court-alcinous-c-1815-image417014040.html
RF2F6CHJG–Francesco Hayez - Ulysses court Alcinous C 1815
Eunice Pinney, Mère et enfant, American, 1770 - 1849, ch. 1815, plume et encre noire et aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eunice-pinney-mere-et-enfant-american-1770-1849-ch-1815-plume-et-encre-noire-et-aquarelle-50439037.html
RMCX1KE5–Eunice Pinney, Mère et enfant, American, 1770 - 1849, ch. 1815, plume et encre noire et aquarelle
La mode anglaise C.1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-anglaise-c-1815-image6562097.html
RMA678K2–La mode anglaise C.1815
Inconnu, crème Pitcher, c. 1815–25, verre Au plomb Incolore, hauteur : 4 7/8 po. (12,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-creme-pitcher-c-1815-25-verre-au-plomb-incolore-hauteur-4-7-8-po-12-4-cm-image344578297.html
RM2B0GW3N–Inconnu, crème Pitcher, c. 1815–25, verre Au plomb Incolore, hauteur : 4 7/8 po. (12,4 cm
Hommes de boire et de manger dans la taverne, c. 1815, Hollande, historique, restauré numériquement reproduction d'un 19th siècle original / Männer beim Trinken und Essen dans der Taverne, UM 1815, Hollande, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommes-de-boire-et-de-manger-dans-la-taverne-c-1815-hollande-historique-restaure-numeriquement-reproduction-d-un-19th-siecle-original-manner-beim-trinken-und-essen-dans-der-taverne-um-1815-hollande-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image557119067.html
RF2RAAY1F–Hommes de boire et de manger dans la taverne, c. 1815, Hollande, historique, restauré numériquement reproduction d'un 19th siècle original / Männer beim Trinken und Essen dans der Taverne, UM 1815, Hollande, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert
Inspiré par Miquelet Lock, R. Castiglione, italien, actif c.1815–c.1855, 1824, Acier gravé doré, fabriqué en Italie, Europe, Arms & Armor, 3 1/4 x 5 1/2 x 2 7/8 po. (8,3 x 14 x 7,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-miquelet-lock-r-castiglione-italien-actif-c-1815-c-1855-1824-acier-grave-dore-fabrique-en-italie-europe-arms-armor-3-1-4-x-5-1-2-x-2-7-8-po-8-3-x-14-x-7-3-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459279392.html
RF2HK5YFC–Inspiré par Miquelet Lock, R. Castiglione, italien, actif c.1815–c.1855, 1824, Acier gravé doré, fabriqué en Italie, Europe, Arms & Armor, 3 1/4 x 5 1/2 x 2 7/8 po. (8,3 x 14 x 7,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Inde : 'Krishna regarde avec impatience Radha'. Peinture miniature tirée du Lumbagraon Gita Govinda, Kangra, v. 1815-1830. La Gita Govinda est une œuvre composée par la poète du XIIe siècle, Jayadeva, née à Kenduli Sasan près de Puri en Orissa. Il décrit la relation entre Krishna et les gopis (éleveurs de vaches femelles) de Vrindavana, et en particulier un gopi nommé Radha. Ce travail a été d'une grande importance dans le développement des traditions bhakti de l'hindouisme. La Gita Govinda est organisée en douze chapitres. Chaque chapitre est subdivisé en vingt-quatre divisions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-krishna-regarde-avec-impatience-radha-peinture-miniature-tiree-du-lumbagraon-gita-govinda-kangra-v-1815-1830-la-gita-govinda-est-une-oeuvre-composee-par-la-poete-du-xiie-siecle-jayadeva-nee-a-kenduli-sasan-pres-de-puri-en-orissa-il-decrit-la-relation-entre-krishna-et-les-gopis-eleveurs-de-vaches-femelles-de-vrindavana-et-en-particulier-un-gopi-nomme-radha-ce-travail-a-ete-d-une-grande-importance-dans-le-developpement-des-traditions-bhakti-de-l-hindouisme-la-gita-govinda-est-organisee-en-douze-chapitres-chaque-chapitre-est-subdivise-en-vingt-quatre-divisions-image344249694.html
RM2B01WYX–Inde : 'Krishna regarde avec impatience Radha'. Peinture miniature tirée du Lumbagraon Gita Govinda, Kangra, v. 1815-1830. La Gita Govinda est une œuvre composée par la poète du XIIe siècle, Jayadeva, née à Kenduli Sasan près de Puri en Orissa. Il décrit la relation entre Krishna et les gopis (éleveurs de vaches femelles) de Vrindavana, et en particulier un gopi nommé Radha. Ce travail a été d'une grande importance dans le développement des traditions bhakti de l'hindouisme. La Gita Govinda est organisée en douze chapitres. Chaque chapitre est subdivisé en vingt-quatre divisions.
Portrait de David Friedländer (1750-1834), c.1815. Créateur : Friedrich Georg Weitsch, (1758-1828). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-david-friedlander-1750-1834-c-1815-createur-friedrich-georg-weitsch-1758-1828-image221500690.html
RMPTA6AX–Portrait de David Friedländer (1750-1834), c.1815. Créateur : Friedrich Georg Weitsch, (1758-1828).
Le bureau de poste. c 1863. David G Blythe artiste américain 1815-1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bureau-de-poste-c-1863-david-g-blythe-artiste-americain-1815-1865-image268832386.html
RMWHAACJ–Le bureau de poste. c 1863. David G Blythe artiste américain 1815-1865
Assis avec un personnel de la jeunesse. En date du : ch. 1815. Dimensions : hors tout : 30,7 x 18,6 cm (12 1/16 x 7 5/16 in.). Médium : graphite avec brown wash rehaussée de blanc sur marron papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Etty. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/assis-avec-un-personnel-de-la-jeunesse-en-date-du-ch-1815-dimensions-hors-tout-30-7-x-18-6-cm-12-1-16-x-7-5-16-in-medium-graphite-avec-brown-wash-rehaussee-de-blanc-sur-marron-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-etty-image233314451.html
RMRFGAXY–Assis avec un personnel de la jeunesse. En date du : ch. 1815. Dimensions : hors tout : 30,7 x 18,6 cm (12 1/16 x 7 5/16 in.). Médium : graphite avec brown wash rehaussée de blanc sur marron papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Etty.
Un fauteuil, la Russie, l'ébénisterie par Karl Schreibe, dorure par F. Koelner, ch. 1815, l'acajou, bois doré, sellerie, soie moderne - fil métal doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-fauteuil-la-russie-l-ebenisterie-par-karl-schreibe-dorure-par-f-koelner-ch-1815-l-acajou-bois-dore-sellerie-soie-moderne-fil-metal-dore-image265055186.html
RMWB68GJ–Un fauteuil, la Russie, l'ébénisterie par Karl Schreibe, dorure par F. Koelner, ch. 1815, l'acajou, bois doré, sellerie, soie moderne - fil métal doré
Table à écrire et une bibliothèque en acajou, avec de l'ébène, c. 1815, New York USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-a-ecrire-et-une-bibliotheque-en-acajou-avec-de-l-ebene-c-1815-new-york-usa-86615372.html
RMF0WJP4–Table à écrire et une bibliothèque en acajou, avec de l'ébène, c. 1815, New York USA
Antonio Canova. Portrait du sculpteur néoclassique italien Antonio Canova (1757-1822), peinture de Sir Thomas Lawrence (1769-1830) huile sur toile, vers 1815/19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-canova-portrait-du-sculpteur-neoclassique-italien-antonio-canova-1757-1822-peinture-de-sir-thomas-lawrence-1769-1830-huile-sur-toile-vers-1815-19-image504302501.html
RM2M8CXYH–Antonio Canova. Portrait du sculpteur néoclassique italien Antonio Canova (1757-1822), peinture de Sir Thomas Lawrence (1769-1830) huile sur toile, vers 1815/19
921 Les chiffres d'un napolitain gouache (c 1815-1828, détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/921-les-chiffres-d-un-napolitain-gouache-c-1815-1828-detail-image185586766.html
RMMNX5PP–921 Les chiffres d'un napolitain gouache (c 1815-1828, détail)
2 12e Infanterie Native Madras à la bataille d'Assaye, 1803. Peinture de JC Stadler (1780) 1822, ch. 1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-2-12e-infanterie-native-madras-a-la-bataille-d-assaye-1803-peinture-de-jc-stadler-1780-1822-ch-1815-132454628.html
RMHKDR6C–2 12e Infanterie Native Madras à la bataille d'Assaye, 1803. Peinture de JC Stadler (1780) 1822, ch. 1815.
La guerre anglo-américaine 1812-1815 (Guerre de 1812) : le général Andrew Jackson (1767-1845) à la bataille de la Nouvelle Orléans le 8 janvier 1815, montés sur des chevaux blancs, conduisant les forces américaines à la victoire dans cette, la dernière grande bataille de la guerre. Lithographie en couleur par C Severin, c1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-guerre-anglo-americaine-1812-1815-guerre-de-1812-le-general-andrew-jackson-1767-1845-a-la-bataille-de-la-nouvelle-orleans-le-8-janvier-1815-montes-sur-des-chevaux-blancs-conduisant-les-forces-americaines-a-la-victoire-dans-cette-la-derniere-grande-bataille-de-la-guerre-lithographie-en-couleur-par-c-severin-c1856-57349397.html
RMD98DMN–La guerre anglo-américaine 1812-1815 (Guerre de 1812) : le général Andrew Jackson (1767-1845) à la bataille de la Nouvelle Orléans le 8 janvier 1815, montés sur des chevaux blancs, conduisant les forces américaines à la victoire dans cette, la dernière grande bataille de la guerre. Lithographie en couleur par C Severin, c1856.
Bristol, une vue de Clifton Hill par Francis Danby, c. 1815, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bristol-une-vue-de-clifton-hill-par-francis-danby-c-1815-aquarelle-142548980.html
RMJ7WJK0–Bristol, une vue de Clifton Hill par Francis Danby, c. 1815, aquarelle
Stephen Decatur c. 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephen-decatur-c-1815-image555379692.html
RM2R7FMD0–Stephen Decatur c. 1815
Thomas Sully, études de figures (verso), c 1815, études de figures [verso] ; ch. 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-sully-etudes-de-figures-verso-c-1815-etudes-de-figures-verso-ch-1815-image336079154.html
RM2AENMAX–Thomas Sully, études de figures (verso), c 1815, études de figures [verso] ; ch. 1815
Fyodor Alekseyev - boyars S plate-forme C 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fyodor-alekseyev-boyars-s-plate-forme-c-1815-image415530107.html
RF2F410TY–Fyodor Alekseyev - boyars S plate-forme C 1815
Gilbert Stuart, commodore Thomas Macdonough, américain, 1755 - 1828, ch. 1815/1818, huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gilbert-stuart-commodore-thomas-macdonough-americain-1755-1828-ch-1815-1818-huile-sur-bois-73966817.html
RME89DC1–Gilbert Stuart, commodore Thomas Macdonough, américain, 1755 - 1828, ch. 1815/1818, huile sur bois
Samuel J. Lea, américain, Tea Spoon, c. 1815, argent, Total : 5 5/8 po. (14,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-j-lea-americain-tea-spoon-c-1815-argent-total-5-5-8-po-14-3-cm-image344581445.html
RM2B0H145–Samuel J. Lea, américain, Tea Spoon, c. 1815, argent, Total : 5 5/8 po. (14,3 cm
Support anglais réveil c, 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-support-anglais-reveil-c-1815-30532038.html
RMBNJRWX–Support anglais réveil c, 1815
Art inspiré par Barrel pour un orgue mécanique, sur le rouleau un texte manuscrit: Menuetto par Mozart et Variationes par Muller., fabricant d'instruments de musique: Harmanus Dolman, c. 1815 - c. 1825, bois (matériel végétal), métal, hauteur 83,5 cm × diamètre 23 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-barrel-pour-un-orgue-mecanique-sur-le-rouleau-un-texte-manuscrit-menuetto-par-mozart-et-variationes-par-muller-fabricant-d-instruments-de-musique-harmanus-dolman-c-1815-c-1825-bois-materiel-vegetal-metal-hauteur-83-5-cm-diametre-23-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459729226.html
RF2HKXD8X–Art inspiré par Barrel pour un orgue mécanique, sur le rouleau un texte manuscrit: Menuetto par Mozart et Variationes par Muller., fabricant d'instruments de musique: Harmanus Dolman, c. 1815 - c. 1825, bois (matériel végétal), métal, hauteur 83,5 cm × diamètre 23 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Turquie : Sultan Mustafa III (28 janvier 1717 – 21 janvier 1774). Gravure de John Young (1755-1825), c. 1815. Mustafa III a été le sultan de l'Empire ottoman de 1757 à 1774. Fils du sultan Ahmed III (1703–30), il a été remplacé par son frère Abdul Hamid I (1774–89). Dirigeant énergique et perspicace, Mustafa III a cherché à moderniser l'armée et les mécanismes internes de l'État pour aligner son empire sur les grandes puissances de l'Europe. Malheureusement, l'État ottoman avait décliné jusqu'à présent que toute tentative générale de modernisation n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-sultan-mustafa-iii-28-janvier-1717-21-janvier-1774-gravure-de-john-young-1755-1825-c-1815-mustafa-iii-a-ete-le-sultan-de-l-empire-ottoman-de-1757-a-1774-fils-du-sultan-ahmed-iii-1703-30-il-a-ete-remplace-par-son-frere-abdul-hamid-i-1774-89-dirigeant-energique-et-perspicace-mustafa-iii-a-cherche-a-moderniser-l-armee-et-les-mecanismes-internes-de-l-etat-pour-aligner-son-empire-sur-les-grandes-puissances-de-l-europe-malheureusement-l-etat-ottoman-avait-decline-jusqu-a-present-que-toute-tentative-generale-de-modernisation-n-etait-qu-une-goutte-d-eau-dans-l-ocean-image344232887.html
RM2B014FK–Turquie : Sultan Mustafa III (28 janvier 1717 – 21 janvier 1774). Gravure de John Young (1755-1825), c. 1815. Mustafa III a été le sultan de l'Empire ottoman de 1757 à 1774. Fils du sultan Ahmed III (1703–30), il a été remplacé par son frère Abdul Hamid I (1774–89). Dirigeant énergique et perspicace, Mustafa III a cherché à moderniser l'armée et les mécanismes internes de l'État pour aligner son empire sur les grandes puissances de l'Europe. Malheureusement, l'État ottoman avait décliné jusqu'à présent que toute tentative générale de modernisation n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan.
Portrait du violoniste et compositeur Johann Peter Salomon (1745-1815), ch. 1815. Organisateur : Lonsdale, James (1777-1839). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-violoniste-et-compositeur-johann-peter-salomon-1745-1815-ch-1815-organisateur-lonsdale-james-1777-1839-image248904686.html
RMTCXGD2–Portrait du violoniste et compositeur Johann Peter Salomon (1745-1815), ch. 1815. Organisateur : Lonsdale, James (1777-1839).
Lady Emma Hamilton (c.1761-1815) Amy Né à Lyon. Maîtresse de l'Amiral Lord Nelson à qui elle enfanta une fille, Horatia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-emma-hamilton-c-1761-1815-amy-ne-a-lyon-maitresse-de-l-amiral-lord-nelson-a-qui-elle-enfanta-une-fille-horatia-image268813811.html
RMWH9EN7–Lady Emma Hamilton (c.1761-1815) Amy Né à Lyon. Maîtresse de l'Amiral Lord Nelson à qui elle enfanta une fille, Horatia.
Rayons du soleil frappant un chemin forestiers. En date du : ch. 1815. Fiche technique : Dimensions : 42,8 x 34 cm (16 7/8 x 13 3/8 in.). Médium : plume et encre noire avec Aquarelle sur mine de plomb sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Friedrich Salathé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rayons-du-soleil-frappant-un-chemin-forestiers-en-date-du-ch-1815-fiche-technique-dimensions-42-8-x-34-cm-16-7-8-x-13-3-8-in-medium-plume-et-encre-noire-avec-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-friedrich-salathe-image225776338.html
RMR3900J–Rayons du soleil frappant un chemin forestiers. En date du : ch. 1815. Fiche technique : Dimensions : 42,8 x 34 cm (16 7/8 x 13 3/8 in.). Médium : plume et encre noire avec Aquarelle sur mine de plomb sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Friedrich Salathé.
Creamer par Hugh Wishart, ch. 1815, argent - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/creamer-par-hugh-wishart-ch-1815-argent-image261214609.html
RMW4Y9W5–Creamer par Hugh Wishart, ch. 1815, argent -
Table à écrire et une bibliothèque en acajou, avec de l'ébène, c. 1815, New York USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-a-ecrire-et-une-bibliotheque-en-acajou-avec-de-l-ebene-c-1815-new-york-usa-86615373.html
RMF0WJP5–Table à écrire et une bibliothèque en acajou, avec de l'ébène, c. 1815, New York USA
L'un d'une paire de pistolets à silex boxlock, faite par Holmes de Liverpool, c.1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-un-d-une-paire-de-pistolets-a-silex-boxlock-faite-par-holmes-de-liverpool-c-1815-105045228.html
RMG2W678–L'un d'une paire de pistolets à silex boxlock, faite par Holmes de Liverpool, c.1815.
Portrait de lord Byron. circa 1815. Seigneur Byron par T.Lawrence (ch. 1815, coll. priv., Milan) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lord-byron-circa-1815-seigneur-byron-par-t-lawrence-ch-1815-coll-priv-milan-image184810666.html
RMMMJRTX–Portrait de lord Byron. circa 1815. Seigneur Byron par T.Lawrence (ch. 1815, coll. priv., Milan)
Stanhope gig, c 1815 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stanhope-gig-c-1815-1830-136604418.html
RMHX6T96–Stanhope gig, c 1815 1830
Ancienne prison du Capitole, Washington D.C., le vieux Capitole de brique à Washington, D.C., a servi comme Capitole temporaire des États-Unis de 1815 à 1819. Le bâtiment était une école privée, une pension et, pendant la guerre civile américaine, une prison connue sous le nom de prison de l'ancien Capitole. Il a été démoli en 1929 et son site est maintenant occupé par l'édifice de la Cour suprême des États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-prison-du-capitole-washington-d-c-le-vieux-capitole-de-brique-a-washington-d-c-a-servi-comme-capitole-temporaire-des-etats-unis-de-1815-a-1819-le-batiment-etait-une-ecole-privee-une-pension-et-pendant-la-guerre-civile-americaine-une-prison-connue-sous-le-nom-de-prison-de-l-ancien-capitole-il-a-ete-demoli-en-1929-et-son-site-est-maintenant-occupe-par-l-edifice-de-la-cour-supreme-des-etats-unis-image482077805.html
RM2K08F4D–Ancienne prison du Capitole, Washington D.C., le vieux Capitole de brique à Washington, D.C., a servi comme Capitole temporaire des États-Unis de 1815 à 1819. Le bâtiment était une école privée, une pension et, pendant la guerre civile américaine, une prison connue sous le nom de prison de l'ancien Capitole. Il a été démoli en 1929 et son site est maintenant occupé par l'édifice de la Cour suprême des États-Unis
Verseuse pour Lemuel et Léa Webb, ch. 1815 Old State House Museum, Boston, MA IMG 6757 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-verseuse-pour-lemuel-et-lea-webb-ch-1815-old-state-house-museum-boston-ma-img-6757-140057207.html
RMJ3T4B3–Verseuse pour Lemuel et Léa Webb, ch. 1815 Old State House Museum, Boston, MA IMG 6757
Marquis de Lafayette c. 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marquis-de-lafayette-c-1815-image555589912.html
RM2R7W8GT–Marquis de Lafayette c. 1815
Eliab Metcalf ( ?) ; c. 1815, 19e siècle américain Eliab Metcalf (), c 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eliab-metcalf-c-1815-19e-siecle-americain-eliab-metcalf-c-1815-image335747139.html
RM2AE6GW7–Eliab Metcalf ( ?) ; c. 1815, 19e siècle américain Eliab Metcalf (), c 1815
Fyodor Alekseyev - Voir la porte Troitsky du Kremlin C 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fyodor-alekseyev-voir-la-porte-troitsky-du-kremlin-c-1815-image415530206.html
RF2F4110E–Fyodor Alekseyev - Voir la porte Troitsky du Kremlin C 1815
Londres, Royaume-Uni. 5 février 2024. Un vase Porphry Scagliola simulé en dorure anglaise, c 1815, estimation GBP 3 000 - GBP 5 000 - la collection du connaisseur Philip Hewat-Jaboor (1953-2022) qui était un conseiller artistique vénéré et le président de Masterpiece Art Fair à Londres. Comprenant environ 200 lots couvre les arts décoratifs de l'Antiquité au contemporain. La collection sera vendue aux enchères au siège de Christie's à Londres le 8 février 2024 et devrait atteindre plus de 1,5 millions de livres sterling, avec des estimations allant de 700 à 150 000 livres sterling. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-5-fevrier-2024-un-vase-porphry-scagliola-simule-en-dorure-anglaise-c-1815-estimation-gbp-3-000-gbp-5-000-la-collection-du-connaisseur-philip-hewat-jaboor-1953-2022-qui-etait-un-conseiller-artistique-venere-et-le-president-de-masterpiece-art-fair-a-londres-comprenant-environ-200-lots-couvre-les-arts-decoratifs-de-l-antiquite-au-contemporain-la-collection-sera-vendue-aux-encheres-au-siege-de-christies-a-londres-le-8-fevrier-2024-et-devrait-atteindre-plus-de-1-5-millions-de-livres-sterling-avec-des-estimations-allant-de-700-a-150-000-livres-sterling-credit-guy-bell-alamy-live-news-image595361416.html
RM2WGH1FM–Londres, Royaume-Uni. 5 février 2024. Un vase Porphry Scagliola simulé en dorure anglaise, c 1815, estimation GBP 3 000 - GBP 5 000 - la collection du connaisseur Philip Hewat-Jaboor (1953-2022) qui était un conseiller artistique vénéré et le président de Masterpiece Art Fair à Londres. Comprenant environ 200 lots couvre les arts décoratifs de l'Antiquité au contemporain. La collection sera vendue aux enchères au siège de Christie's à Londres le 8 février 2024 et devrait atteindre plus de 1,5 millions de livres sterling, avec des estimations allant de 700 à 150 000 livres sterling. Crédit : Guy Bell/Alamy Live News
Caricature, Horace Wigan (v.1815-1885), acteur, dramaturge et gérant de théâtre, mieux connu pour ses rôles de détective. Un monsieur très aimable, bien qu'il ne semble pas toujours joyeux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-horace-wigan-v-1815-1885-acteur-dramaturge-et-gerant-de-theatre-mieux-connu-pour-ses-roles-de-detective-un-monsieur-tres-aimable-bien-qu-il-ne-semble-pas-toujours-joyeux-image504817387.html
RM2M98BMB–Caricature, Horace Wigan (v.1815-1885), acteur, dramaturge et gérant de théâtre, mieux connu pour ses rôles de détective. Un monsieur très aimable, bien qu'il ne semble pas toujours joyeux.
Philippe Triere, (artiste), français, 1756 - c. 1815, Sigmund Freudenberger, (artiste d'après), Suisse, 1745 - 1801, Lison dormait, gravure et gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippe-triere-artiste-francais-1756-c-1815-sigmund-freudenberger-artiste-d-apres-suisse-1745-1801-lison-dormait-gravure-et-gravure-image386240526.html
Kanesuke Gorô Imakuni avec poème de Minamoto no Muneyuki ason (Minamoto no Muneyuki ason; Kanesuke Gorô Imakuni), non 28 de la série 'Ogura imitations d'une centaine de Poèmes par une centaine de Poètes' (Ogura nazorae hyakunin isshu). Ryukatei, Tanekazu (1807-1858), écrivain, Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), Graphiste, Matsushima, Fusajirô (Horikô Fusajirô, Hori FUSA), graveur, Ibaya, Szaburô (Dansendô) (c. 1815-1869), éditeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kanesuke-goro-imakuni-avec-poeme-de-minamoto-no-muneyuki-ason-minamoto-no-muneyuki-ason-kanesuke-goro-imakuni-non-28-de-la-serie-ogura-imitations-d-une-centaine-de-poemes-par-une-centaine-de-poetes-ogura-nazorae-hyakunin-isshu-ryukatei-tanekazu-1807-1858-ecrivain-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-graphiste-matsushima-fusajiro-horiko-fusajiro-hori-fusa-graveur-ibaya-szaburo-dansendo-c-1815-1869-editeur-image480461253.html
RM2JWJW6D–Kanesuke Gorô Imakuni avec poème de Minamoto no Muneyuki ason (Minamoto no Muneyuki ason; Kanesuke Gorô Imakuni), non 28 de la série 'Ogura imitations d'une centaine de Poèmes par une centaine de Poètes' (Ogura nazorae hyakunin isshu). Ryukatei, Tanekazu (1807-1858), écrivain, Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), Graphiste, Matsushima, Fusajirô (Horikô Fusajirô, Hori FUSA), graveur, Ibaya, Szaburô (Dansendô) (c. 1815-1869), éditeur
Art inspiré par Henry Vanderlyn, John Vanderlyn, américain, 1775-1852, c.1815, Huile sur toile, fabriquée à New York, New York, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 26 5/8 × 21 1/2 po. (67,6 × 54,6 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-henry-vanderlyn-john-vanderlyn-americain-1775-1852-c-1815-huile-sur-toile-fabriquee-a-new-york-new-york-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-peintures-26-5-8-21-1-2-po-67-6-54-6-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459592293.html
RF2HKM6JD–Art inspiré par Henry Vanderlyn, John Vanderlyn, américain, 1775-1852, c.1815, Huile sur toile, fabriquée à New York, New York, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 26 5/8 × 21 1/2 po. (67,6 × 54,6 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement