UNE PARTIE FUMEUR C. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-partie-fumeur-c-1825-56721400.html
RMD87TM8–UNE PARTIE FUMEUR C. 1825
Francisco de Goya, (artiste), espagnol, 1746 - 1828, Bull attaqué par des chiens, c. 1825, lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-artiste-espagnol-1746-1828-bull-attaque-par-des-chiens-c-1825-lithographie-image386358070.html
RM2DCG3JE–Francisco de Goya, (artiste), espagnol, 1746 - 1828, Bull attaqué par des chiens, c. 1825, lithographie
William Blake à Hampstead C 1825. Dessin de John Linnell 1792-1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-a-hampstead-c-1825-dessin-de-john-linnell-1792-1882-image268832964.html
RMWHAB58–William Blake à Hampstead C 1825. Dessin de John Linnell 1792-1882
Inspiré par textile, britannique ou américain, c.1825, coton imprimé, Fabriqué en Angleterre, en Europe, textiles, 94 × 23 po. (238,8 × 58,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-textile-britannique-ou-americain-c-1825-coton-imprime-fabrique-en-angleterre-en-europe-textiles-94-23-po-238-8-58-4-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459283019.html
RF2HK644Y–Inspiré par textile, britannique ou américain, c.1825, coton imprimé, Fabriqué en Angleterre, en Europe, textiles, 94 × 23 po. (238,8 × 58,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Siberian Greyhound, par Jan Dasveldt, ch. 1825, la peinture hollandaise, huile sur toile. (BSLOC 2016 1 324) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-siberian-greyhound-par-jan-dasveldt-ch-1825-la-peinture-hollandaise-huile-sur-toile-bsloc-2016-1-324-115904752.html
RMGMFWKC–Siberian Greyhound, par Jan Dasveldt, ch. 1825, la peinture hollandaise, huile sur toile. (BSLOC 2016 1 324)
La constellation de la Grande Ourse comme décrit à l'Urania miroir, c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-constellation-de-la-grande-ourse-comme-decrit-a-l-urania-miroir-c-1825-image157791603.html
RMK4M0PB–La constellation de la Grande Ourse comme décrit à l'Urania miroir, c. 1825
Inde : l'empereur moghol Jahangir de 4th (20 septembre 1569 - 8 novembre 1627). Portrait de feuilles, c. 1825-1875. Jahangir (titre complet: Al-Sultan al-'Azam wal Khaqan al-Mukarram, Khushru-i-Giti Panah, Abu'l-Fath Nur-ud-din Muhammad Jahangir Padshah Ghazi [Jannat-Makaani]) était le dirigeant de l'Empire moghol de 1605 jusqu'à sa mort en 1627. Le nom Jahangir est de Perse جهانگیر, signifiant 'World Conqueror'. Nur-ud-din ou Nur al-DIN est un nom arabe qui signifie « lumière de la foi ». Né en tant que prince Muhammad Salim, il était le troisième et le plus âgé fils survivant de l'empereur Mogul Akbar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-l-empereur-moghol-jahangir-de-4th-20-septembre-1569-8-novembre-1627-portrait-de-feuilles-c-1825-1875-jahangir-titre-complet-al-sultan-al-azam-wal-khaqan-al-mukarram-khushru-i-giti-panah-abu-l-fath-nur-ud-din-muhammad-jahangir-padshah-ghazi-jannat-makaani-etait-le-dirigeant-de-l-empire-moghol-de-1605-jusqu-a-sa-mort-en-1627-le-nom-jahangir-est-de-perse-signifiant-world-conqueror-nur-ud-din-ou-nur-al-din-est-un-nom-arabe-qui-signifie-lumiere-de-la-foi-ne-en-tant-que-prince-muhammad-salim-il-etait-le-troisieme-et-le-plus-age-fils-survivant-de-l-empereur-mogul-akbar-image344241024.html
RM2B01EX8–Inde : l'empereur moghol Jahangir de 4th (20 septembre 1569 - 8 novembre 1627). Portrait de feuilles, c. 1825-1875. Jahangir (titre complet: Al-Sultan al-'Azam wal Khaqan al-Mukarram, Khushru-i-Giti Panah, Abu'l-Fath Nur-ud-din Muhammad Jahangir Padshah Ghazi [Jannat-Makaani]) était le dirigeant de l'Empire moghol de 1605 jusqu'à sa mort en 1627. Le nom Jahangir est de Perse جهانگیر, signifiant 'World Conqueror'. Nur-ud-din ou Nur al-DIN est un nom arabe qui signifie « lumière de la foi ». Né en tant que prince Muhammad Salim, il était le troisième et le plus âgé fils survivant de l'empereur Mogul Akbar.
Lors d'une danse Country Inn. Artiste : Sierra, Rafael (ch. 1825-c. 1887) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lors-d-une-danse-country-inn-artiste-sierra-rafael-ch-1825-c-1887-74097713.html
RME8FCAW–Lors d'une danse Country Inn. Artiste : Sierra, Rafael (ch. 1825-c. 1887)
. Deutsch : St Michael's Mount (Cornouailles). Unten Signiert liens : James Webb. Öl auf Leinwand. 127,5 x 76,5 cm. en 1895. James Webb (c.1825-1895) 694 James Webb St Michael's Mount Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-st-michaels-mount-cornouailles-unten-signiert-liens-james-webb-ol-auf-leinwand-127-5-x-76-5-cm-en-1895-james-webb-c-1825-1895-694-james-webb-st-michaels-mount-image185795356.html
RMMP7KTC–. Deutsch : St Michael's Mount (Cornouailles). Unten Signiert liens : James Webb. Öl auf Leinwand. 127,5 x 76,5 cm. en 1895. James Webb (c.1825-1895) 694 James Webb St Michael's Mount
Prince Klemens von Metternich 1773 - 1859. Homme politique autrichien d'origine allemande, et plus. Portrait du prince de Metternich (ch. 1825) par sir Thomas Lawrence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prince-klemens-von-metternich-1773-1859-homme-politique-autrichien-d-origine-allemande-et-plus-portrait-du-prince-de-metternich-ch-1825-par-sir-thomas-lawrence-57352938.html
RMD98J76–Prince Klemens von Metternich 1773 - 1859. Homme politique autrichien d'origine allemande, et plus. Portrait du prince de Metternich (ch. 1825) par sir Thomas Lawrence.
John Jacob Astor (1763-1848), l'homme allemand, qui fut le premier multi-millionnaire en Amérique. Portrait par John Wesley Jarvis, huile sur toile, c.1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-jacob-astor-1763-1848-l-homme-allemand-qui-fut-le-premier-multi-millionnaire-en-amerique-portrait-par-john-wesley-jarvis-huile-sur-toile-c-1825-133764169.html
RMHNHDFN–John Jacob Astor (1763-1848), l'homme allemand, qui fut le premier multi-millionnaire en Amérique. Portrait par John Wesley Jarvis, huile sur toile, c.1825.
Paysage du nord, printemps. En date du : ch. 1825. Dimensions : hors tout : 35,3 x 49,1 cm (13 7/8 x 19 5/16 in.) : 53,3 x 67,3 encadré x 7,6 cm (21 x 26 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Caspar David Friedrich. FRIEDRICH, CASPAR DAVID. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-du-nord-printemps-en-date-du-ch-1825-dimensions-hors-tout-35-3-x-49-1-cm-13-7-8-x-19-5-16-in-53-3-x-67-3-encadre-x-7-6-cm-21-x-26-1-2-x-3-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-caspar-david-friedrich-friedrich-caspar-david-image225468504.html
RMR2PYAG–Paysage du nord, printemps. En date du : ch. 1825. Dimensions : hors tout : 35,3 x 49,1 cm (13 7/8 x 19 5/16 in.) : 53,3 x 67,3 encadré x 7,6 cm (21 x 26 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Caspar David Friedrich. FRIEDRICH, CASPAR DAVID.
Dyrehavsbakken c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dyrehavsbakken-c-1825-140475766.html
RMJ4F67J–Dyrehavsbakken c. 1825
Franz Liszt - portrait, c. 1825. Après une lithographie par C. Molle. Compositeur et pianiste hongrois, 22 octobre 1811 - 31 juillet 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-franz-liszt-portrait-c-1825-apres-une-lithographie-par-c-molle-compositeur-et-pianiste-hongrois-22-octobre-1811-31-juillet-1886-164626627.html
RMKFRAXB–Franz Liszt - portrait, c. 1825. Après une lithographie par C. Molle. Compositeur et pianiste hongrois, 22 octobre 1811 - 31 juillet 1886.
Caspar David Friedrich, Nordique, printemps, peinture, c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caspar-david-friedrich-nordique-printemps-peinture-c-1825-image244539453.html
RMT5RMFW–Caspar David Friedrich, Nordique, printemps, peinture, c. 1825
John Constable - Leaping Horse C 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-constable-leaping-horse-c-1825-image432013630.html
RF2G2RWP6–John Constable - Leaping Horse C 1825
Pierre Simonau Seale, église, ch. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-simonau-seale-eglise-ch-1825-134907770.html
RMHRDG6J–Pierre Simonau Seale, église, ch. 1825
Écusson, c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecusson-c-1825-image328888161.html
RM2A3245N–Écusson, c. 1825
Sher Ali Khan, ch. 1825 - 1879. Émir de l'Afghanistan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sher-ali-khan-ch-1825-1879-emir-de-l-afghanistan-105416289.html
RMG3E3FD–Sher Ali Khan, ch. 1825 - 1879. Émir de l'Afghanistan.
Sur la rivière Amazone c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sur-la-riviere-amazone-c-1825-56672664.html
RMD85JFM–Sur la rivière Amazone c. 1825
Maker inconnu, Pitcher, c. 1825–40, verre au plomb Incolore, hauteur : 8 po. (20,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maker-inconnu-pitcher-c-1825-40-verre-au-plomb-incolore-hauteur-8-po-20-3-cm-image344578064.html
RM2B0GTRC–Maker inconnu, Pitcher, c. 1825–40, verre au plomb Incolore, hauteur : 8 po. (20,3 cm
Lyra Piano/Siegel c.1825 par Schlop de Berlin sur six octaves et demie.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lyra-piano-siegel-c-1825-par-schlop-de-berlin-sur-six-octaves-et-demie-image268848264.html
RMWHB2KM–Lyra Piano/Siegel c.1825 par Schlop de Berlin sur six octaves et demie..
Inspiré par Candlestick, Apsley Pellatt II, anglais, 1791–1863, c.1825, Verre avec portrait de sulfure, fait en Angleterre, Europe, Verrerie, éclairage, hauteur : 8 po (20,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-candlestick-apsley-pellatt-ii-anglais-1791-1863-c-1825-verre-avec-portrait-de-sulfure-fait-en-angleterre-europe-verrerie-eclairage-hauteur-8-po-20-3-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459284538.html
RF2HK6636–Inspiré par Candlestick, Apsley Pellatt II, anglais, 1791–1863, c.1825, Verre avec portrait de sulfure, fait en Angleterre, Europe, Verrerie, éclairage, hauteur : 8 po (20,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Piers St Pauli, Hambourg c. 1825.Après l'Aquarelle par Jes Bundsen (1766 - 1829) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piers-st-pauli-hambourg-c-1825-apres-l-aquarelle-par-jes-bundsen-1766-1829-147068735.html
RMJF7FJR–Piers St Pauli, Hambourg c. 1825.Après l'Aquarelle par Jes Bundsen (1766 - 1829)
George Stephenson s Locomotion No 1 utilisé pour ouvrir le chemin de fer de Stockton et Darlington c 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-stephenson-s-locomotion-no-1-utilise-pour-ouvrir-le-chemin-de-fer-de-stockton-et-darlington-c-1825-20170172.html
RMB4PR78–George Stephenson s Locomotion No 1 utilisé pour ouvrir le chemin de fer de Stockton et Darlington c 1825
Thaïlande/Laos : détail d'une carte du Siam, du Laos et du Tonkin, v. 1825. Le Laos comprend à la fois le Royaume LAN Na, avec sa capitale à Saymamay (Chiang mai), et le Laos, avec sa capitale à Lanchang (Vientiane). Détail d'une carte britannique datant du début du XIXe siècle. La province birmane de Tenasserim (rose) est marquée comme étant britannique et a été saisie par la Grande-Bretagne après la première guerre anglo-birmane (1824-1826). La géographie est très imparfaite, les premières équipes britanniques d'arpentage dans la 'Terre du Laos' n'étant pas envoyées avant les missions de McLeod et Richardson (1836-1837). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-laos-detail-d-une-carte-du-siam-du-laos-et-du-tonkin-v-1825-le-laos-comprend-a-la-fois-le-royaume-lan-na-avec-sa-capitale-a-saymamay-chiang-mai-et-le-laos-avec-sa-capitale-a-lanchang-vientiane-detail-d-une-carte-britannique-datant-du-debut-du-xixe-siecle-la-province-birmane-de-tenasserim-rose-est-marquee-comme-etant-britannique-et-a-ete-saisie-par-la-grande-bretagne-apres-la-premiere-guerre-anglo-birmane-1824-1826-la-geographie-est-tres-imparfaite-les-premieres-equipes-britanniques-d-arpentage-dans-la-terre-du-laos-n-etant-pas-envoyees-avant-les-missions-de-mcleod-et-richardson-1836-1837-image344249133.html
RM2B01W7W–Thaïlande/Laos : détail d'une carte du Siam, du Laos et du Tonkin, v. 1825. Le Laos comprend à la fois le Royaume LAN Na, avec sa capitale à Saymamay (Chiang mai), et le Laos, avec sa capitale à Lanchang (Vientiane). Détail d'une carte britannique datant du début du XIXe siècle. La province birmane de Tenasserim (rose) est marquée comme étant britannique et a été saisie par la Grande-Bretagne après la première guerre anglo-birmane (1824-1826). La géographie est très imparfaite, les premières équipes britanniques d'arpentage dans la 'Terre du Laos' n'étant pas envoyées avant les missions de McLeod et Richardson (1836-1837).
À courtiser une pâtisserie annulaire - Stand au Salon de Séville. Artiste : Sierra, Rafael (ch. 1825-c. 1887) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-courtiser-une-patisserie-annulaire-stand-au-salon-de-seville-artiste-sierra-rafael-ch-1825-c-1887-74097714.html
RME8FCAX–À courtiser une pâtisserie annulaire - Stand au Salon de Séville. Artiste : Sierra, Rafael (ch. 1825-c. 1887)
. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue de l'intérieur de l'église de la commanderie de Nieuwen Biesen des Chevaliers de l'Ordre Teutonique. Dessin par Philippus van Gulpen, c 1825-50. 15 février 2014, 02:35:42. Philippus van Gulpen, c 1825-1850 928 NieuweBiesenVanGulpen4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-maastricht-pays-bas-vue-de-l-interieur-de-l-eglise-de-la-commanderie-de-nieuwen-biesen-des-chevaliers-de-l-ordre-teutonique-dessin-par-philippus-van-gulpen-c-1825-50-15-fevrier-2014-02-35-42-philippus-van-gulpen-c-1825-1850-928-nieuwebiesenvangulpen4-image185741583.html
RMMP577Y–. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue de l'intérieur de l'église de la commanderie de Nieuwen Biesen des Chevaliers de l'Ordre Teutonique. Dessin par Philippus van Gulpen, c 1825-50. 15 février 2014, 02:35:42. Philippus van Gulpen, c 1825-1850 928 NieuweBiesenVanGulpen4
Prince Klemens von Metternich 1773 - 1859. Homme politique autrichien d'origine allemande, et plus. Portrait du prince de Metternich (ch. 1825) par sir Thomas Lawrence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prince-klemens-von-metternich-1773-1859-homme-politique-autrichien-d-origine-allemande-et-plus-portrait-du-prince-de-metternich-ch-1825-par-sir-thomas-lawrence-57352934.html
RMD98J72–Prince Klemens von Metternich 1773 - 1859. Homme politique autrichien d'origine allemande, et plus. Portrait du prince de Metternich (ch. 1825) par sir Thomas Lawrence.
Sur la Seine - matin par Richard Parkes Bonington (1802-1828), huile à bord, c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-la-seine-matin-par-richard-parkes-bonington-1802-1828-huile-a-bord-c-1825-image466509818.html
RM2J2YA0X–Sur la Seine - matin par Richard Parkes Bonington (1802-1828), huile à bord, c. 1825
Gilbert Stuart. Date : c. 1825. Aquarelle sur ivoire. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilbert-stuart-date-c-1825-aquarelle-sur-ivoire-musee-galerie-nationale-de-portrait-image554740690.html
RM2R6EHBE–Gilbert Stuart. Date : c. 1825. Aquarelle sur ivoire. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT.
Waterman Thames solliciter passants c 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-waterman-thames-solliciter-passants-c-1825-140497253.html
RMJ4G5K1–Waterman Thames solliciter passants c 1825
Richard Parkes Bonington English School Paris du Père Lachaise vers 1825 Watercolor London, Victoria & Albert Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-parkes-bonington-english-school-paris-du-pere-lachaise-vers-1825-watercolor-london-victoria-albert-museum-image483535092.html
RM2K2JWXC–Richard Parkes Bonington English School Paris du Père Lachaise vers 1825 Watercolor London, Victoria & Albert Museum
Katsushika Hokusai, la plantation de thé de Katakura dans la province de Suruga imprimer, ch. 1825-1838 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/katsushika-hokusai-la-plantation-de-the-de-katakura-dans-la-province-de-suruga-imprimer-ch-1825-1838-image244764771.html
RMT65YXY–Katsushika Hokusai, la plantation de thé de Katakura dans la province de Suruga imprimer, ch. 1825-1838
Alexandre Ivanov - oliviers C 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-ivanov-oliviers-c-1825-image417007672.html
RF2F6C9F4–Alexandre Ivanov - oliviers C 1825
Miguel I (ch. 1825) - école portugaise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miguel-i-ch-1825-ecole-portugaise-133435117.html
RMHN2DRW–Miguel I (ch. 1825) - école portugaise
Dyrehavsbakken c. 1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dyrehavsbakken-c-1825-image265043045.html
RMWB5N31–Dyrehavsbakken c. 1825.
Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Onnagata offrant une tasse de thé - période Edo c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mazzonis-palace-mao-musee-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-onnagata-offrant-une-tasse-de-the-periode-edo-c-1825-image332578158.html
RM2A926RA–Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Onnagata offrant une tasse de thé - période Edo c. 1825
Portrait de Louis François Felle, (c. 1825-1894), (acteur) Portrait de Louis François Felle (v. 1825-1894), acteur. Carte de visite (verso). Photo de Carjat & Cie. Tirage sur papier alluminé. 1870-1890. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-francois-felle-c-1825-1894-acteur-portrait-de-louis-francois-felle-v-1825-1894-acteur-carte-de-visite-verso-photo-de-carjat-cie-tirage-sur-papier-allumine-1870-1890-paris-musee-carnavalet-image349634260.html
RM2B8R61T–Portrait de Louis François Felle, (c. 1825-1894), (acteur) Portrait de Louis François Felle (v. 1825-1894), acteur. Carte de visite (verso). Photo de Carjat & Cie. Tirage sur papier alluminé. 1870-1890. Paris, musée Carnavalet.
Lady Mildred et Dame Blanche Cecil, soeurs du 3e marquis de Salisbury, c.1825. Par Olivia de Roos.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-mildred-et-dame-blanche-cecil-soeurs-du-3e-marquis-de-salisbury-c-1825-par-olivia-de-roos-image268851362.html
RMWHB6JA–Lady Mildred et Dame Blanche Cecil, soeurs du 3e marquis de Salisbury, c.1825. Par Olivia de Roos..
Inspiré par Ladle, Tlingit, c.1825, Wood and Oil, Colombie-Britannique, Canada, Amérique du Nord et Amérique centrale, Alaska, États-Unis, Amérique du Nord et Amérique centrale, Outils et équipement, bois, 8 cm x 30 cm (20,3 x 76,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-ladle-tlingit-c-1825-wood-and-oil-colombie-britannique-canada-amerique-du-nord-et-amerique-centrale-alaska-etats-unis-amerique-du-nord-et-amerique-centrale-outils-et-equipement-bois-8-cm-x-30-cm-20-3-x-76-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459277885.html
RF2HK5WHH–Inspiré par Ladle, Tlingit, c.1825, Wood and Oil, Colombie-Britannique, Canada, Amérique du Nord et Amérique centrale, Alaska, États-Unis, Amérique du Nord et Amérique centrale, Outils et équipement, bois, 8 cm x 30 cm (20,3 x 76,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
St Johannis Monastère, Hambourg. Lithographie couleur par Peter Suhr, ch. 1825. PS : 1788 - 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-johannis-monastere-hambourg-lithographie-couleur-par-peter-suhr-ch-1825-ps-1788-1857-147068702.html
RMJF7FHJ–St Johannis Monastère, Hambourg. Lithographie couleur par Peter Suhr, ch. 1825. PS : 1788 - 1857
Vishnu sous la forme de l'homme-lion, par Anonyme, c. 1825-75, de l'Asie du Sud de l'aquarelle. Défaites le démon Hiranyakashipu Vishnu. À sa droite se tient un jeune homme, le Prince Prahlada (BSLOC 2016 2 194) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vishnu-sous-la-forme-de-l-homme-lion-par-anonyme-c-1825-75-de-l-asie-du-sud-de-l-aquarelle-defaites-le-demon-hiranyakashipu-vishnu-a-sa-droite-se-tient-un-jeune-homme-le-prince-prahlada-bsloc-2016-2-194-115905325.html
RMGMFXBW–Vishnu sous la forme de l'homme-lion, par Anonyme, c. 1825-75, de l'Asie du Sud de l'aquarelle. Défaites le démon Hiranyakashipu Vishnu. À sa droite se tient un jeune homme, le Prince Prahlada (BSLOC 2016 2 194)
Chine : consort Xiang (9 février 1808 - 15 février 1861), consort de l'empereur Daoguang.Peinture de défilement suspendue, c.1825-1861.Le consort Xiang était un consort de l'empereur Daoguang de la dynastie Qing.Originaire du clan Manchu Niohuru, Lady Niohuru est devenue 'Concubine Xiang' en 1823, avant d'être élevée à 'Consort Xiang' en 1825.Elle a ensuite été rétrogradée à 'Noble Lady Xiang' en 1837 pour des raisons inconnues.Quand l'empereur Daoguang mourut en 1850 et fut remplacé par l'empereur Xianfeng, Lady Niohuru fut élevée à 'Gowager Concubine Xiang'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-consort-xiang-9-fevrier-1808-15-fevrier-1861-consort-de-l-empereur-daoguang-peinture-de-defilement-suspendue-c-1825-1861-le-consort-xiang-etait-un-consort-de-l-empereur-daoguang-de-la-dynastie-qing-originaire-du-clan-manchu-niohuru-lady-niohuru-est-devenue-concubine-xiang-en-1823-avant-d-etre-elevee-a-consort-xiang-en-1825-elle-a-ensuite-ete-retrogradee-a-noble-lady-xiang-en-1837-pour-des-raisons-inconnues-quand-l-empereur-daoguang-mourut-en-1850-et-fut-remplace-par-l-empereur-xianfeng-lady-niohuru-fut-elevee-a-gowager-concubine-xiang-image344234256.html
RM2B0168G–Chine : consort Xiang (9 février 1808 - 15 février 1861), consort de l'empereur Daoguang.Peinture de défilement suspendue, c.1825-1861.Le consort Xiang était un consort de l'empereur Daoguang de la dynastie Qing.Originaire du clan Manchu Niohuru, Lady Niohuru est devenue 'Concubine Xiang' en 1823, avant d'être élevée à 'Consort Xiang' en 1825.Elle a ensuite été rétrogradée à 'Noble Lady Xiang' en 1837 pour des raisons inconnues.Quand l'empereur Daoguang mourut en 1850 et fut remplacé par l'empereur Xianfeng, Lady Niohuru fut élevée à 'Gowager Concubine Xiang'.
Whippet, c. 1825 - 1879. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/whippet-c-1825-1879-image330134988.html
RM2A52XF8–Whippet, c. 1825 - 1879.
. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue de l'autel principal à l'intérieur de l'église de la commanderie de Nieuwen Biesen des Chevaliers de l'Ordre Teutonique. Dessin par Philippus van Gulpen, c 1825-50. 15 février 2014, 02:36:42. Philippus van Gulpen, c 1825-1850 928 NieuweBiesenVanGulpen5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-maastricht-pays-bas-vue-de-l-autel-principal-a-l-interieur-de-l-eglise-de-la-commanderie-de-nieuwen-biesen-des-chevaliers-de-l-ordre-teutonique-dessin-par-philippus-van-gulpen-c-1825-50-15-fevrier-2014-02-36-42-philippus-van-gulpen-c-1825-1850-928-nieuwebiesenvangulpen5-image185741584.html
RMMP5780–. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Vue de l'autel principal à l'intérieur de l'église de la commanderie de Nieuwen Biesen des Chevaliers de l'Ordre Teutonique. Dessin par Philippus van Gulpen, c 1825-50. 15 février 2014, 02:36:42. Philippus van Gulpen, c 1825-1850 928 NieuweBiesenVanGulpen5
Cambridge, Orchard Street, c. 1825 Terrasse cintrage de cottages avec mansarde profonde histoire de pendaison 600x600. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cambridge-orchard-street-c-1825-terrasse-cintrage-de-cottages-avec-mansarde-profonde-histoire-de-pendaison-600x600-87915511.html
RMF30W3K–Cambridge, Orchard Street, c. 1825 Terrasse cintrage de cottages avec mansarde profonde histoire de pendaison 600x600.
Northern Landscape, Spring by Caspar David Friedrich (1774-1840), huile sur toile, c.1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-landscape-spring-by-caspar-david-friedrich-1774-1840-huile-sur-toile-c-1825-image451207749.html
RM2H6282D–Northern Landscape, Spring by Caspar David Friedrich (1774-1840), huile sur toile, c.1825
Thomas Paul. Date : c. 1825. Huile sur panneau de bois. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-paul-date-c-1825-huile-sur-panneau-de-bois-musee-galerie-nationale-de-portrait-image554748157.html
RM2R6EXX5–Thomas Paul. Date : c. 1825. Huile sur panneau de bois. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT.
La cathédrale de Salisbury de la part de l'évêque, c.1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-de-salisbury-de-la-part-de-l-eveque-c-1825-140511786.html
RMJ4GT62–La cathédrale de Salisbury de la part de l'évêque, c.1825
Frontispice à un c. Édition 1825 du pèlerinage de Childe Harold Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-a-un-c-edition-1825-du-pelerinage-de-childe-harold-image460357323.html
RM2HMY2CY–Frontispice à un c. Édition 1825 du pèlerinage de Childe Harold
James Collinson, anglais, ch. 1825-1881 -- à vendre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-collinson-anglais-ch-1825-1881-a-vendre-image384796015.html
RM2DA0Y6R–James Collinson, anglais, ch. 1825-1881 -- à vendre.
Bonington - scène fluviale France C 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonington-scene-fluviale-france-c-1825-image415527333.html
RF2F40W9W–Bonington - scène fluviale France C 1825
Kraudy Self-portrait c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kraudy-self-portrait-c-1825-132821821.html
RMHM2FGD–Kraudy Self-portrait c. 1825
Clarissa de' Medici, Italie, c. 1825, marbre de couleur - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clarissa-de-medici-italie-c-1825-marbre-de-couleur-image260379071.html
RMW3H84F–Clarissa de' Medici, Italie, c. 1825, marbre de couleur -
Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Gigado Ashiyuki ( Actif 1813 -1833 ) Onnagata et carpenter - période Edo c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mazzonis-palace-mao-musee-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-gigado-ashiyuki-actif-1813-1833-onnagata-et-carpenter-periode-edo-c-1825-image332578290.html
RM2A92702–Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Gigado Ashiyuki ( Actif 1813 -1833 ) Onnagata et carpenter - période Edo c. 1825
John Wesley Jarvis, John Jacob Astor, vers 1825, huile sur toile, National Portrait Gallery, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-wesley-jarvis-john-jacob-astor-vers-1825-huile-sur-toile-national-portrait-gallery-washington-d-c-usa-image220908422.html
RMPRB6XE–John Wesley Jarvis, John Jacob Astor, vers 1825, huile sur toile, National Portrait Gallery, Washington, D.C., USA.
Fabricant inconnu, bouteille de Cologne ou Cruet, c. 1825–40, verre Amethyst, hauteur : 6 po. (15,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabricant-inconnu-bouteille-de-cologne-ou-cruet-c-1825-40-verre-amethyst-hauteur-6-po-15-2-cm-image344578032.html
RM2B0GTP8–Fabricant inconnu, bouteille de Cologne ou Cruet, c. 1825–40, verre Amethyst, hauteur : 6 po. (15,2 cm
Felix Mendelssohn (de 20) - Portrait d'un élégant gentleman c.1825 - Aquarelle de James Warren Childe (1778-1862). Jakob Ludwig Felix Mendelssohn Bartholdy, naissance et généralement connue sous le nom de Felix Mendelssohn (3 février 1809 - 4 novembre 1847) était un compositeur, pianiste et chef d'orchestre du début de l'époque romantique.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felix-mendelssohn-de-20-portrait-d-un-elegant-gentleman-c-1825-aquarelle-de-james-warren-childe-1778-1862-jakob-ludwig-felix-mendelssohn-bartholdy-naissance-et-generalement-connue-sous-le-nom-de-felix-mendelssohn-3-fevrier-1809-4-novembre-1847-etait-un-compositeur-pianiste-et-chef-d-orchestre-du-debut-de-l-epoque-romantique-image268858407.html
RMWHBFHY–Felix Mendelssohn (de 20) - Portrait d'un élégant gentleman c.1825 - Aquarelle de James Warren Childe (1778-1862). Jakob Ludwig Felix Mendelssohn Bartholdy, naissance et généralement connue sous le nom de Felix Mendelssohn (3 février 1809 - 4 novembre 1847) était un compositeur, pianiste et chef d'orchestre du début de l'époque romantique..
Art inspiré par textile, britannique, ou américain, c.1825, coton imprimé, Fabriqué en Angleterre, en Europe, textiles, 94 × 23 po. (238,8 × 58,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-textile-britannique-ou-americain-c-1825-coton-imprime-fabrique-en-angleterre-en-europe-textiles-94-23-po-238-8-58-4-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459596016.html
RF2HKMBBC–Art inspiré par textile, britannique, ou américain, c.1825, coton imprimé, Fabriqué en Angleterre, en Europe, textiles, 94 × 23 po. (238,8 × 58,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Homme non identifié c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-non-identifie-c-1825-image555471208.html
RM2R7KW5C–Homme non identifié c. 1825
19ème siècle américain, Femme au chapeau à plume, ch. 1825, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19eme-siecle-americain-femme-au-chapeau-a-plume-ch-1825-aquarelle-50438521.html
RMCX1JRN–19ème siècle américain, Femme au chapeau à plume, ch. 1825, aquarelle
Chine : consort Xiang (9 février 1808 - 15 février 1861), consort de l'empereur Daoguang.Peinture de défilement manuel, c.1825-1861.Le consort Xiang était un consort de l'empereur Daoguang de la dynastie Qing.Originaire du clan Manchu Niohuru, Lady Niohuru est devenue 'Concubine Xiang' en 1823, avant d'être élevée à 'Consort Xiang' en 1825.Elle a ensuite été rétrogradée à 'Noble Lady Xiang' en 1837 pour des raisons inconnues.Quand l'empereur Daoguang mourut en 1850 et fut remplacé par l'empereur Xianfeng, Lady Niohuru fut élevée à 'Gowager Concubine Xiang'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-consort-xiang-9-fevrier-1808-15-fevrier-1861-consort-de-l-empereur-daoguang-peinture-de-defilement-manuel-c-1825-1861-le-consort-xiang-etait-un-consort-de-l-empereur-daoguang-de-la-dynastie-qing-originaire-du-clan-manchu-niohuru-lady-niohuru-est-devenue-concubine-xiang-en-1823-avant-d-etre-elevee-a-consort-xiang-en-1825-elle-a-ensuite-ete-retrogradee-a-noble-lady-xiang-en-1837-pour-des-raisons-inconnues-quand-l-empereur-daoguang-mourut-en-1850-et-fut-remplace-par-l-empereur-xianfeng-lady-niohuru-fut-elevee-a-gowager-concubine-xiang-image344234257.html
RM2B0168H–Chine : consort Xiang (9 février 1808 - 15 février 1861), consort de l'empereur Daoguang.Peinture de défilement manuel, c.1825-1861.Le consort Xiang était un consort de l'empereur Daoguang de la dynastie Qing.Originaire du clan Manchu Niohuru, Lady Niohuru est devenue 'Concubine Xiang' en 1823, avant d'être élevée à 'Consort Xiang' en 1825.Elle a ensuite été rétrogradée à 'Noble Lady Xiang' en 1837 pour des raisons inconnues.Quand l'empereur Daoguang mourut en 1850 et fut remplacé par l'empereur Xianfeng, Lady Niohuru fut élevée à 'Gowager Concubine Xiang'.
. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Dessin de Reconstructive l'église de la Commanderie Nieuwen Biesen des Chevaliers de l'Ordre Teutonique. Dessin par Philippus van Gulpen, c 1825-50. L'église avait déjà été démoli par l'époque. 15 février 2014, 02:33:57. Philippus van Gulpen, c 1825-1850 928 NieuweBiesenVanGulpen3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-maastricht-pays-bas-dessin-de-reconstructive-l-eglise-de-la-commanderie-nieuwen-biesen-des-chevaliers-de-l-ordre-teutonique-dessin-par-philippus-van-gulpen-c-1825-50-l-eglise-avait-deja-ete-demoli-par-l-epoque-15-fevrier-2014-02-33-57-philippus-van-gulpen-c-1825-1850-928-nieuwebiesenvangulpen3-image185741582.html
RMMP577X–. Anglais : Maastricht, Pays-Bas. Dessin de Reconstructive l'église de la Commanderie Nieuwen Biesen des Chevaliers de l'Ordre Teutonique. Dessin par Philippus van Gulpen, c 1825-50. L'église avait déjà été démoli par l'époque. 15 février 2014, 02:33:57. Philippus van Gulpen, c 1825-1850 928 NieuweBiesenVanGulpen3
Autoportrait ; c. 1825 Chester Harding, Autoportrait, 1825 c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-c-1825-chester-harding-autoportrait-1825-c-image335782867.html
RM2AE86D7–Autoportrait ; c. 1825 Chester Harding, Autoportrait, 1825 c
John Quincy Adams (1767-1848) par Gilbert Stuart, huile sur toile, c. 1825-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-quincy-adams-1767-1848-par-gilbert-stuart-huile-sur-toile-c-1825-30-image436294230.html
RM2G9PWMP–John Quincy Adams (1767-1848) par Gilbert Stuart, huile sur toile, c. 1825-30
Taureau attaqué par des chiens. En date du : ch. 1825. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : FRANCISCO DE GOYA. GOYA, FRANCISCO DE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taureau-attaque-par-des-chiens-en-date-du-ch-1825-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francisco-de-goya-goya-francisco-de-image225700567.html
RMR35FAF–Taureau attaqué par des chiens. En date du : ch. 1825. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : FRANCISCO DE GOYA. GOYA, FRANCISCO DE.
Avis de Chittagong c.1825, montrant le lave-vert. À partir d'un album compilé avec son frère William Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avis-de-chittagong-c-1825-montrant-le-lave-vert-a-partir-d-un-album-compile-avec-son-frere-william-140711020.html
RMJ4WX9G–Avis de Chittagong c.1825, montrant le lave-vert. À partir d'un album compilé avec son frère William
Lieutenant Thomas C. Bird of Co C, 31st Iowa Infantry Regiment in Uniform / Campbell & Ecker, photographes, 407 main Street, Louisville, Ky. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Bird, Thomas C, 1825-1911, États-Unis, Army, Iowa Infantry Regiment, 31st (1862-1865), People, Soldiers, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, personnel militaire, Union. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lieutenant-thomas-c-bird-of-co-c-31st-iowa-infantry-regiment-in-uniform-campbell-ecker-photographes-407-main-street-louisville-ky-collection-de-photos-de-la-guerre-civile-de-la-famille-liljenquist-pp-papier-liljpaper-bird-thomas-c-1825-1911-etats-unis-army-iowa-infantry-regiment-31st-1862-1865-people-soldiers-union-1860-1870-uniformes-militaires-union-1860-1870-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-personnel-militaire-union-image541094941.html
RM2PC9039–Lieutenant Thomas C. Bird of Co C, 31st Iowa Infantry Regiment in Uniform / Campbell & Ecker, photographes, 407 main Street, Louisville, Ky. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Bird, Thomas C, 1825-1911, États-Unis, Army, Iowa Infantry Regiment, 31st (1862-1865), People, Soldiers, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, personnel militaire, Union.
Bonington - Paysage près de Quilleboeuf C 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonington-paysage-pres-de-quilleboeuf-c-1825-image415527201.html
RF2F40W55–Bonington - Paysage près de Quilleboeuf C 1825
Maria Fedorovna en deuil par G.Dawe (c.1825, Hermitage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maria-fedorovna-en-deuil-par-g-dawe-c-1825-hermitage-132614442.html
RMHKN322–Maria Fedorovna en deuil par G.Dawe (c.1825, Hermitage)
Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Jukodo Yoshikuni ( Actif 1813 - 1830 ) samouraïs avec un coq - période Edo c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mazzonis-palace-mao-musee-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-jukodo-yoshikuni-actif-1813-1830-samourais-avec-un-coq-periode-edo-c-1825-image332578295.html
RM2A92707–Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Jukodo Yoshikuni ( Actif 1813 - 1830 ) samouraïs avec un coq - période Edo c. 1825
Le carré, le Vyne, Hampshire. Le piano Broadwood en panneaux de bois de rose est l'anglais, c.1846, et la harpe grecque est un Erard, c.1825-7. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-carre-le-vyne-hampshire-le-piano-broadwood-en-panneaux-de-bois-de-rose-est-l-anglais-c-1846-et-la-harpe-grecque-est-un-erard-c-1825-7-94467362.html
RMFDKA2A–Le carré, le Vyne, Hampshire. Le piano Broadwood en panneaux de bois de rose est l'anglais, c.1846, et la harpe grecque est un Erard, c.1825-7.
Fabricant inconnu, Décanter et butée, c. 1825–50, hauteur (avec butée) : 11 1/2 in. (29,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabricant-inconnu-decanter-et-butee-c-1825-50-hauteur-avec-butee-11-1-2-in-29-2-cm-image344579722.html
RM2B0GXXJ–Fabricant inconnu, Décanter et butée, c. 1825–50, hauteur (avec butée) : 11 1/2 in. (29,2 cm
Ring de boxe : Peint par T Blake , gravé par C Turner. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ring-de-boxe-peint-par-t-blake-grave-par-c-turner-1825-image268853803.html
RMWHB9NF–Ring de boxe : Peint par T Blake , gravé par C Turner. 1825
Art inspiré par le basson russe en C, 1825–40, Lyon ?, France ?, français, Bois, laiton, L. 1150 mm., diam. De cloche ca. 140 mm, Aerophone-lèvre vibrated-corne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-basson-russe-en-c-1825-40-lyon-france-francais-bois-laiton-l-1150-mm-diam-de-cloche-ca-140-mm-aerophone-levre-vibrated-corne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847900.html
RF2HW0F64–Art inspiré par le basson russe en C, 1825–40, Lyon ?, France ?, français, Bois, laiton, L. 1150 mm., diam. De cloche ca. 140 mm, Aerophone-lèvre vibrated-corne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gilbert Stuart c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilbert-stuart-c-1825-image555458618.html
RM2R7K93P–Gilbert Stuart c. 1825
Chester Harding (américain, 1792 - 1866 ), Autoportrait, c. 1825, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chester-harding-americain-1792-1866-autoportrait-c-1825-huile-sur-toile-50436959.html
RMCX1GRY–Chester Harding (américain, 1792 - 1866 ), Autoportrait, c. 1825, huile sur toile
Maritime: 'Le lancement du navire de l'honorable East India Company 'Edinburgh'. Aquarelle peinte par William John Huggins (1781-1845), ch. 1825. William John Huggins (1781 - 19 mai 1845) est un peintre marin britannique qui a passé du temps comme marin ordinaire, faisant un voyage en Inde et en Chine entre décembre 1812 et août 1814 sur un Indiaman oriental. Il a dessiné divers navires et paysages pendant son voyage, et est finalement devenu un artiste professionnel après s'être installé à Londres, travaillant pour l'East India Company. Huggins a gagné le patronage royal pour son travail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maritime-le-lancement-du-navire-de-l-honorable-east-india-company-edinburgh-aquarelle-peinte-par-william-john-huggins-1781-1845-ch-1825-william-john-huggins-1781-19-mai-1845-est-un-peintre-marin-britannique-qui-a-passe-du-temps-comme-marin-ordinaire-faisant-un-voyage-en-inde-et-en-chine-entre-decembre-1812-et-aout-1814-sur-un-indiaman-oriental-il-a-dessine-divers-navires-et-paysages-pendant-son-voyage-et-est-finalement-devenu-un-artiste-professionnel-apres-s-etre-installe-a-londres-travaillant-pour-l-east-india-company-huggins-a-gagne-le-patronage-royal-pour-son-travail-image344227161.html
RM2B00W75–Maritime: 'Le lancement du navire de l'honorable East India Company 'Edinburgh'. Aquarelle peinte par William John Huggins (1781-1845), ch. 1825. William John Huggins (1781 - 19 mai 1845) est un peintre marin britannique qui a passé du temps comme marin ordinaire, faisant un voyage en Inde et en Chine entre décembre 1812 et août 1814 sur un Indiaman oriental. Il a dessiné divers navires et paysages pendant son voyage, et est finalement devenu un artiste professionnel après s'être installé à Londres, travaillant pour l'East India Company. Huggins a gagné le patronage royal pour son travail.
Carl Vernet, c. 1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-vernet-c-1825-image330081683.html
RM2A50EFF–Carl Vernet, c. 1825.
N/A. Anglais : gravure crépi par Edward Scriven (1775-1841), portrait de l'imprimante et l'éditeur Edward Cave (1691-1754) après Francis Kyte . Gravure c. 1825, après peinture c. 1740. Edward Scriven (1775-1841) graveur anglais Description Date de naissance/décès 1775 23 août 1841 Lieu de naissance/décès Alcester London Authority control : Q5345263 VIAF:49424080 ISNI:0000 0000 6654 6250 ULAN:500004172 RCAC:c2001043879 Oxford Dict.:24947 , WorldCat après Francis Kyte (fl. 1710-1744) 494 Edward Cave Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-gravure-crepi-par-edward-scriven-1775-1841-portrait-de-l-imprimante-et-l-editeur-edward-cave-1691-1754-apres-francis-kyte-gravure-c-1825-apres-peinture-c-1740-edward-scriven-1775-1841-graveur-anglais-description-date-de-naissance-deces-1775-23-aout-1841-lieu-de-naissance-deces-alcester-london-authority-control-q5345263-viaf-49424080-isni-0000-0000-6654-6250-ulan-500004172-rcac-c2001043879-oxford-dict-24947-worldcat-apres-francis-kyte-fl-1710-1744-494-edward-cave-image210189485.html
RMP5XXR9–N/A. Anglais : gravure crépi par Edward Scriven (1775-1841), portrait de l'imprimante et l'éditeur Edward Cave (1691-1754) après Francis Kyte . Gravure c. 1825, après peinture c. 1740. Edward Scriven (1775-1841) graveur anglais Description Date de naissance/décès 1775 23 août 1841 Lieu de naissance/décès Alcester London Authority control : Q5345263 VIAF:49424080 ISNI:0000 0000 6654 6250 ULAN:500004172 RCAC:c2001043879 Oxford Dict.:24947 , WorldCat après Francis Kyte (fl. 1710-1744) 494 Edward Cave
William Bonnell, Clement Bonnell, c 1825, Clement Bonnell ; années 1825 date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-bonnell-clement-bonnell-c-1825-clement-bonnell-annees-1825-date-image336090873.html
RM2AEP79D–William Bonnell, Clement Bonnell, c 1825, Clement Bonnell ; années 1825 date
Rocky Reef on the Seashore par Caspar David Friedrich (1774-1840), huile sur toile, c.1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rocky-reef-on-the-seashore-par-caspar-david-friedrich-1774-1840-huile-sur-toile-c-1825-image441649321.html
RM2GJET61–Rocky Reef on the Seashore par Caspar David Friedrich (1774-1840), huile sur toile, c.1825
La tête de femme avec chapeau, de profil. Rapporteur pour avis : Simon Andreas Krausz. Dating : ch. 1770 - c. 1825. Dimensions : H 90 mm × w 62 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-de-femme-avec-chapeau-de-profil-rapporteur-pour-avis-simon-andreas-krausz-dating-ch-1770-c-1825-dimensions-h-90-mm-w-62-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232944609.html
RMREYF69–La tête de femme avec chapeau, de profil. Rapporteur pour avis : Simon Andreas Krausz. Dating : ch. 1770 - c. 1825. Dimensions : H 90 mm × w 62 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Ne m'oubliez pas fan, France, ch. 1825, l'ivoire à la gouache et dorure Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08952 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ne-m-oubliez-pas-fan-france-ch-1825-l-ivoire-a-la-gouache-et-dorure-musee-du-cinquantenaire-bruxelles-belgique-dsc08952-142958889.html
RMJ8G9EH–Ne m'oubliez pas fan, France, ch. 1825, l'ivoire à la gouache et dorure Musée du Cinquantenaire Bruxelles, Belgique DSC08952
Chirurgien Henry C. Huntsman, 5th Iowa Infantry Regiment et 50th U.S. Régiment d'infanterie de troupes colorées en uniforme. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Huntsman, Henry C, 1825-1887, États-Unis, Army, Iowa Infantry Regiment, 5th (1861-1864), People, États-Unis, Army, Régiment d'infanterie de couleur, 5th (1863-1866), peuple, soldats, Union, 1860-1870, médecins, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, Personnel militaire, Union. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chirurgien-henry-c-huntsman-5th-iowa-infantry-regiment-et-50th-u-s-regiment-d-infanterie-de-troupes-colorees-en-uniforme-collection-de-photos-de-la-guerre-civile-de-la-famille-liljenquist-pp-papier-liljpaper-huntsman-henry-c-1825-1887-etats-unis-army-iowa-infantry-regiment-5th-1861-1864-people-etats-unis-army-regiment-d-infanterie-de-couleur-5th-1863-1866-peuple-soldats-union-1860-1870-medecins-1860-1870-uniformes-militaires-union-1860-1870-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-personnel-militaire-union-image541192150.html
RM2PCDC32–Chirurgien Henry C. Huntsman, 5th Iowa Infantry Regiment et 50th U.S. Régiment d'infanterie de troupes colorées en uniforme. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Huntsman, Henry C, 1825-1887, États-Unis, Army, Iowa Infantry Regiment, 5th (1861-1864), People, États-Unis, Army, Régiment d'infanterie de couleur, 5th (1863-1866), peuple, soldats, Union, 1860-1870, médecins, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, Personnel militaire, Union.
Toyokuniii - Scholar Sugawar No Michizane C 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyokuniii-scholar-sugawar-no-michizane-c-1825-image415557153.html
RF2F427AW–Toyokuniii - Scholar Sugawar No Michizane C 1825
Joseph Karl Stieler, Georg Friedrich von Reichenbach (Hohe version, c. 1825) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-karl-stieler-georg-friedrich-von-reichenbach-hohe-version-c-1825-132807019.html
RMHM1TKR–Joseph Karl Stieler, Georg Friedrich von Reichenbach (Hohe version, c. 1825)
Joseph Karl Stieler, Georg Friedrich von Reichenbach (version Hohe, c. 1825). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-karl-stieler-georg-friedrich-von-reichenbach-version-hohe-c-1825-image374185521.html
RM2CMNHCH–Joseph Karl Stieler, Georg Friedrich von Reichenbach (version Hohe, c. 1825).
Alexandre I (1777-1825), Tsar de Russie à partir de 1801. Lithographie couleur c.1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandre-i-1777-1825-tsar-de-russie-a-partir-de-1801-lithographie-couleur-c-1830-57296225.html
RMD961WN–Alexandre I (1777-1825), Tsar de Russie à partir de 1801. Lithographie couleur c.1830
Blessé Stag and DogDate: c. 1825 artiste: Edwin Henry Landseer British, 1802-1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blesse-stag-and-dogdate-c-1825-artiste-edwin-henry-landseer-british-1802-1873-image552616358.html
RF2R31RPE–Blessé Stag and DogDate: c. 1825 artiste: Edwin Henry Landseer British, 1802-1873
Fabricant inconnu, bouteille de Cologne ou Cruet, c. 1825–40, verre Incolore, hauteur : 6 po. (15,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabricant-inconnu-bouteille-de-cologne-ou-cruet-c-1825-40-verre-incolore-hauteur-6-po-15-2-cm-image344579719.html
RM2B0GXXF–Fabricant inconnu, bouteille de Cologne ou Cruet, c. 1825–40, verre Incolore, hauteur : 6 po. (15,2 cm
Magasin de l'intendance (c.1825) - Maria Island National Park - Tasmanie - Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-magasin-de-l-intendance-c-1825-maria-island-national-park-tasmanie-australie-81399106.html
RMEMC1AX–Magasin de l'intendance (c.1825) - Maria Island National Park - Tasmanie - Australie
Art inspiré par Candlestick, Apsley Pellatt II, anglais, 1791-1863, c.1825, Verre avec portrait de sulfure, fait en Angleterre, Europe, Verrerie, éclairage, hauteur : 8 po (20,3 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-candlestick-apsley-pellatt-ii-anglais-1791-1863-c-1825-verre-avec-portrait-de-sulfure-fait-en-angleterre-europe-verrerie-eclairage-hauteur-8-po-20-3-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459597697.html
RF2HKMDFD–Art inspiré par Candlestick, Apsley Pellatt II, anglais, 1791-1863, c.1825, Verre avec portrait de sulfure, fait en Angleterre, Europe, Verrerie, éclairage, hauteur : 8 po (20,3 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Samuel Ringgold c. 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-ringgold-c-1825-image555579334.html
RM2R7TR32–Samuel Ringgold c. 1825
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement