Paysage avec des pays, Pieter Casper le Christ, c. 1843 - c. 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-pays-pieter-casper-le-christ-c-1843-c-1862-image240637892.html
RMRYE02C–Paysage avec des pays, Pieter Casper le Christ, c. 1843 - c. 1862
Inspiré par [A, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-a-anna-atkins-royaume-uni-c-1843-c-1853-cyanotype-hauteur-250-mm-largeur-200-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459455504.html
RF2HKE054–Inspiré par [A, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vue ouest, en bibliothèque, par Kimball, W. G. C. Willis (G. C.), 1843-1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-ouest-en-bibliotheque-par-kimball-w-g-c-willis-g-c-1843-1916-96320070.html
RMFGKN6E–Vue ouest, en bibliothèque, par Kimball, W. G. C. Willis (G. C.), 1843-1916
Japon: Soldat japonais. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-soldat-japonais-gravure-faite-a-la-main-par-edouard-vermorcken-1-novembre-1820-23-novembre-1906-c-1843-1844-gravure-faite-a-la-main-par-mes-usages-et-costumes-de-tous-les-peuples-de-monde-d-apres-les-documents-authentiques-et-les-voyages-les-plus-recents-par-auguste-wahlen-1785-1850-image344239456.html
RM2B01CX8–Japon: Soldat japonais. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850).
Panier de Fleurs, ch. 1843. Organisateur : Jensen, Johan Laurentz (1800-1856). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panier-de-fleurs-ch-1843-organisateur-jensen-johan-laurentz-1800-1856-image248912477.html
RMTCXXB9–Panier de Fleurs, ch. 1843. Organisateur : Jensen, Johan Laurentz (1800-1856).
. L'auto-portrait . c. 1843 353 La Caze, Louis - autoportrait - c.1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-auto-portrait-c-1843-353-la-caze-louis-autoportrait-c-1843-image188338867.html
RMMXBG43–. L'auto-portrait . c. 1843 353 La Caze, Louis - autoportrait - c.1843
Anatomie du cheval. Plaque en bois français antique détaillant l'anatomie d'un cheval c. 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anatomie-du-cheval-plaque-en-bois-francais-antique-detaillant-l-anatomie-d-un-cheval-c-1843-image67919563.html
RMDXE02K–Anatomie du cheval. Plaque en bois français antique détaillant l'anatomie d'un cheval c. 1843
Millard Fillmore. Portrait du 13e Président des Etats-Unis, Millard Fillmore (1800-1874) par un artiste inconnu, c.1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-millard-fillmore-portrait-du-13e-president-des-etats-unis-millard-fillmore-1800-1874-par-un-artiste-inconnu-c-1843-134222499.html
RMHPAA4K–Millard Fillmore. Portrait du 13e Président des Etats-Unis, Millard Fillmore (1800-1874) par un artiste inconnu, c.1843
L'arrière de la Maison Blanche, Washington, D.C., entre 1880 et 1897. Photographié par William Henry Jackson (1843-1942). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arriere-de-la-maison-blanche-washington-d-c-entre-1880-et-1897-photographie-par-william-henry-jackson-1843-1942-image246587763.html
RMT9515R–L'arrière de la Maison Blanche, Washington, D.C., entre 1880 et 1897. Photographié par William Henry Jackson (1843-1942).
La Cathédrale de Cracovie c. 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-de-cracovie-c-1843-140470626.html
RMJ4EYM2–La Cathédrale de Cracovie c. 1843
JMW Turner, le soir du déluge, ch. 1843, peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jmw-turner-le-soir-du-deluge-ch-1843-peinture-image237729847.html
RMRPNERK–JMW Turner, le soir du déluge, ch. 1843, peinture
Francesco Hayez - Éphraïm C 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-hayez-ephraim-c-1843-image417013744.html
RF2F6CH80–Francesco Hayez - Éphraïm C 1843
Portrait d'une jeune fille, probablement manquer Sligting. Dating : ch. 1830 - c. 1843. Lieu : Nord des Pays-Bas. Dimensions : H 68,1 cm × 52,9 cm × w t 1,9 cm ; d 8,0 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-fille-probablement-manquer-sligting-dating-ch-1830-c-1843-lieu-nord-des-pays-bas-dimensions-h-68-1-cm-52-9-cm-w-t-1-9-cm-d-8-0-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232828659.html
RMREP797–Portrait d'une jeune fille, probablement manquer Sligting. Dating : ch. 1830 - c. 1843. Lieu : Nord des Pays-Bas. Dimensions : H 68,1 cm × 52,9 cm × w t 1,9 cm ; d 8,0 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
E Piko. Motawarka, Blind Bay, aquarelle de R. Hall, c. 1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/e-piko-motawarka-blind-bay-aquarelle-de-r-hall-c-1843-image265044537.html
RMWB5R09–E Piko. Motawarka, Blind Bay, aquarelle de R. Hall, c. 1843.
L'homéopathie - Hahnemann. Samuel Hahnemann (1755-1843), un chimiste. Bas-relief de la mémoire par Hahnemann dans le C.H.Niehaus Scott Circle, Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homeopathie-hahnemann-samuel-hahnemann-1755-1843-un-chimiste-bas-relief-de-la-memoire-par-hahnemann-dans-le-c-h-niehaus-scott-circle-washington-dc-image179626895.html
RMMC6KX7–L'homéopathie - Hahnemann. Samuel Hahnemann (1755-1843), un chimiste. Bas-relief de la mémoire par Hahnemann dans le C.H.Niehaus Scott Circle, Washington DC
Covenanter's Tomb, un cimetière de Greyfriars, Édimbourg, ch. 1843-1847 photo de David Octavius Hill et Robert Adamson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-covenanters-tomb-un-cimetiere-de-greyfriars-edimbourg-ch-1843-1847-photo-de-david-octavius-hill-et-robert-adamson-84971273.html
RMEX6NM9–Covenanter's Tomb, un cimetière de Greyfriars, Édimbourg, ch. 1843-1847 photo de David Octavius Hill et Robert Adamson
Old Lyme Connecticut Baptist Church c. La Société 1843 maintenant une résidence privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-old-lyme-connecticut-baptist-church-c-la-societe-1843-maintenant-une-residence-privee-28386387.html
RMBJ533F–Old Lyme Connecticut Baptist Church c. La Société 1843 maintenant une résidence privée
Homme d 'indépendante', par Kimball, W G C G C (Willis), 1843-1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-d-independante-par-kimball-w-g-c-g-c-willis-1843-1916-image259866887.html
RMW2NXT7–Homme d 'indépendante', par Kimball, W G C G C (Willis), 1843-1916
C. W. Marr, The Blind Fiddle, 1843-1845, impression, gravure, The J. Paul Getty Museum, Los Angeles, Etats-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-w-marr-the-blind-fiddle-1843-1845-impression-gravure-the-j-paul-getty-museum-los-angeles-etats-unis-image371012912.html
RM2CFH2N4–C. W. Marr, The Blind Fiddle, 1843-1845, impression, gravure, The J. Paul Getty Museum, Los Angeles, Etats-Unis.
Hibiscus, c. 1843/47, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, aitanzaku, 38 x 13 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hibiscus-c-1843-47-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-aitanzaku-38-x-13-cm-image328635607.html
RM2A2JJ1Y–Hibiscus, c. 1843/47, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, aitanzaku, 38 x 13 cm
Inspiré par le port de plaisance de Vaucheria, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-port-de-plaisance-de-vaucheria-anna-atkins-royaume-uni-c-1843-c-1853-cyanotype-hauteur-250-mm-largeur-200-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459455498.html
RF2HKE04X–Inspiré par le port de plaisance de Vaucheria, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vue générale, rue Main, regardant vers le sud, par Kimball, W. G. C. Willis (G. C.), 1843-1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-generale-rue-main-regardant-vers-le-sud-par-kimball-w-g-c-willis-g-c-1843-1916-96321396.html
RMFGKPWT–Vue générale, rue Main, regardant vers le sud, par Kimball, W. G. C. Willis (G. C.), 1843-1916
Russie: 'Une famille de tatar'. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/russie-une-famille-de-tatar-gravure-faite-a-la-main-par-edouard-vermorcken-1-novembre-1820-23-novembre-1906-c-1843-1844-gravure-faite-a-la-main-par-mes-usages-et-costumes-de-tous-les-peuples-de-monde-d-apres-les-documents-authentiques-et-les-voyages-les-plus-recents-par-auguste-wahlen-1785-1850-image344240511.html
RM2B01E7Y–Russie: 'Une famille de tatar'. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850).
. L'auto-portrait . c. 1843 353 La Caze, Louis - autoportrait - c.1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-auto-portrait-c-1843-353-la-caze-louis-autoportrait-c-1843-image187824337.html
RMMWG3T1–. L'auto-portrait . c. 1843 353 La Caze, Louis - autoportrait - c.1843
De la Queen's Boudoir 1849. Le Boudoir de la reine ; une comédie musicale annuelle pour 1841 (-1843), édité par C. Jefferys. Un livre de beauté pour la Reine pour Boudoir 1844 (1854). . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-queens-boudoir-1849-le-boudoir-de-la-reine-une-comedie-musicale-annuelle-pour-1841-1843-edite-par-c-jefferys-un-livre-de-beaute-pour-la-reine-pour-boudoir-1844-1854-image268845058.html
RMWHAXH6–De la Queen's Boudoir 1849. Le Boudoir de la reine ; une comédie musicale annuelle pour 1841 (-1843), édité par C. Jefferys. Un livre de beauté pour la Reine pour Boudoir 1844 (1854). . . .
Zachary Taylor. Daguerréotype du 12e président des États-Unis , c 1843-5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-zachary-taylor-daguerreotype-du-12e-president-des-etats-unis-c-1843-5-93149210.html
RMFBF8NE–Zachary Taylor. Daguerréotype du 12e président des États-Unis , c 1843-5
Quatre exemples de rate malade.Lithographie colorée de Batelli d'après Ferdinando Ferrari, c.1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-exemples-de-rate-malade-lithographie-coloree-de-batelli-d-apres-ferdinando-ferrari-c-1843-image458813658.html
RM2HJCNE2–Quatre exemples de rate malade.Lithographie colorée de Batelli d'après Ferdinando Ferrari, c.1843.
Pedro II c.1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pedro-ii-c-1843-140368799.html
RMJ4A9RB–Pedro II c.1843
Le Premier Empereur de la dynastie Qin en Chine, à la recherche des herbes magiques de la longévité, avait 10 grands navires construits, et la Cour Magicien Xu Fu avec cinq cents garçons et filles, exerçant son trésor, l'approvisionnement alimentaire, et de l'équipement, énoncées pour le Mont Penglai, woodcut print, Utagawa Kuniyoshi, c. 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-empereur-de-la-dynastie-qin-en-chine-a-la-recherche-des-herbes-magiques-de-la-longevite-avait-10-grands-navires-construits-et-la-cour-magicien-xu-fu-avec-cinq-cents-garcons-et-filles-exercant-son-tresor-l-approvisionnement-alimentaire-et-de-l-equipement-enoncees-pour-le-mont-penglai-woodcut-print-utagawa-kuniyoshi-c-1843-image247110025.html
RMTA0RA1–Le Premier Empereur de la dynastie Qin en Chine, à la recherche des herbes magiques de la longévité, avait 10 grands navires construits, et la Cour Magicien Xu Fu avec cinq cents garçons et filles, exerçant son trésor, l'approvisionnement alimentaire, et de l'équipement, énoncées pour le Mont Penglai, woodcut print, Utagawa Kuniyoshi, c. 1843
Karl Bodmer - Indiens Assiniboin C 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/karl-bodmer-indiens-assiniboin-c-1843-image415541381.html
RF2F41F7H–Karl Bodmer - Indiens Assiniboin C 1843
Le soir du déluge. En date du : ch. 1843. Dimensions : hors tout : 76 x 76 cm (29 15/16 x 29 15/16 po.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. William Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-soir-du-deluge-en-date-du-ch-1843-dimensions-hors-tout-76-x-76-cm-29-15-16-x-29-15-16-po-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-turner-joseph-mallord-william-william-turner-image225471546.html
RMR2R376–Le soir du déluge. En date du : ch. 1843. Dimensions : hors tout : 76 x 76 cm (29 15/16 x 29 15/16 po.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. William Turner.
Cathédrale de Cracovie c. 1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-de-cracovie-c-1843-image387174134.html
RM2DDW8FJ–Cathédrale de Cracovie c. 1843.
L'homéopathie - Hahnemann. Samuel Hahnemann (1755-1843) comme un guérisseur Bas-relief de la mémoire par Hahnemann dans le C.H.Niehaus Scott Circle, Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homeopathie-hahnemann-samuel-hahnemann-1755-1843-comme-un-guerisseur-bas-relief-de-la-memoire-par-hahnemann-dans-le-c-h-niehaus-scott-circle-washington-dc-image179626893.html
RMMC6KX5–L'homéopathie - Hahnemann. Samuel Hahnemann (1755-1843) comme un guérisseur Bas-relief de la mémoire par Hahnemann dans le C.H.Niehaus Scott Circle, Washington DC
Un ruisseau de montagne Adirondack [C] 1902 William Henry Jackson, photographe 1843-1942 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-ruisseau-de-montagne-adirondack-c-1902-william-henry-jackson-photographe-1843-1942-53083553.html
RMD2A4H5–Un ruisseau de montagne Adirondack [C] 1902 William Henry Jackson, photographe 1843-1942
États-Unis : c. 1843 Un portrait de l'auteure Margaret Fuller. Elle est journaliste et l'une des premières défenseuses des droits des femmes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-c-1843-un-portrait-de-l-auteure-margaret-fuller-elle-est-journaliste-et-l-une-des-premieres-defenseuses-des-droits-des-femmes-image558644003.html
RM2RCTC3F–États-Unis : c. 1843 Un portrait de l'auteure Margaret Fuller. Elle est journaliste et l'une des premières défenseuses des droits des femmes.
La Chapelle St Paul et Astor House Hotel, Broadway, New York, 1843 c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chapelle-st-paul-et-astor-house-hotel-broadway-new-york-1843-c-image260053483.html
RMW32CTB–La Chapelle St Paul et Astor House Hotel, Broadway, New York, 1843 c
Pyramid Lake au cours de John C Fremont deuxième expédition à l'ouest 1842 à 1843. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pyramid-lake-au-cours-de-john-c-fremont-deuxieme-expedition-a-l-ouest-1842-a-1843-a-la-main-gravure-sur-bois-image4071250.html
RMA9YY53–Pyramid Lake au cours de John C Fremont deuxième expédition à l'ouest 1842 à 1843. À la main, gravure sur bois
Les Pivoines, c. 1843/47, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur, estampe, 37,8 x 13,1 chutanzaku cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pivoines-c-1843-47-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-le-japon-la-couleur-estampe-37-8-x-13-1-chutanzaku-cm-image328635608.html
RM2A2JJ20–Les Pivoines, c. 1843/47, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur, estampe, 37,8 x 13,1 chutanzaku cm
Inspiré par Conferva rivularis, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-conferva-rivularis-anna-atkins-royaume-uni-c-1843-c-1853-cyanotype-hauteur-250-mm-largeur-200-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459455016.html
RF2HKDYFM–Inspiré par Conferva rivularis, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vue générale, rue Main, à nord, par Kimball, W. G. C. Willis (G. C.), 1843-1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-generale-rue-main-a-nord-par-kimball-w-g-c-willis-g-c-1843-1916-96321397.html
RMFGKPWW–Vue générale, rue Main, à nord, par Kimball, W. G. C. Willis (G. C.), 1843-1916
Turquie : un turc de Mardin. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-un-turc-de-mardin-gravure-faite-a-la-main-par-edouard-vermorcken-1-novembre-1820-23-novembre-1906-c-1843-1844-gravure-faite-a-la-main-par-mes-usages-et-costumes-de-tous-les-peuples-de-monde-d-apres-les-documents-authentiques-et-les-voyages-les-plus-recents-par-auguste-wahlen-1785-1850-image344239461.html
RM2B01CXD–Turquie : un turc de Mardin. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850).
Fanny Cerrito (1817-1909) et Arthur Saint-Léon (1821-1870) dans la polka de Cesare Pugni , ch. 1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fanny-cerrito-1817-1909-et-arthur-saint-leon-1821-1870-dans-la-polka-de-cesare-pugni-ch-1843-image186213058.html
RMMPXMJA–Fanny Cerrito (1817-1909) et Arthur Saint-Léon (1821-1870) dans la polka de Cesare Pugni , ch. 1843.
. L'auto-portrait . c. 1843 308 La Caze, Louis - autoportrait - c.1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-auto-portrait-c-1843-308-la-caze-louis-autoportrait-c-1843-image189113294.html
RMMYJRX6–. L'auto-portrait . c. 1843 308 La Caze, Louis - autoportrait - c.1843
Washington Allston c. 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-allston-c-1843-image555585615.html
RM2R7W33B–Washington Allston c. 1843
L'incendie de Sodome (anciennement «la destruction de Sodome») par Jean-Baptiste-Camille Corot (1796-1875), huile sur toile, c.1843-1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-incendie-de-sodome-anciennement-la-destruction-de-sodome-par-jean-baptiste-camille-corot-1796-1875-huile-sur-toile-c-1843-1857-image451820263.html
RM2H7259Y–L'incendie de Sodome (anciennement «la destruction de Sodome») par Jean-Baptiste-Camille Corot (1796-1875), huile sur toile, c.1843-1857
Plusieurs exemples d'articulations malades de la goutte.Lithographie colorée de Batelli d'après Ferdinando Ferrari, c.1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plusieurs-exemples-d-articulations-malades-de-la-goutte-lithographie-coloree-de-batelli-d-apres-ferdinando-ferrari-c-1843-image458812809.html
RM2HJCMBN–Plusieurs exemples d'articulations malades de la goutte.Lithographie colorée de Batelli d'après Ferdinando Ferrari, c.1843.
La Caze, Louis autoportrait c.1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-caze-louis-autoportrait-c-1843-140153667.html
RMJ40FC3–La Caze, Louis autoportrait c.1843
Privé Joseph C. Caldwell of Co A, 23rd Ohio Infantry Regiment, en uniforme. Liljenquist Family Collection of civil War Photographs , série de photos FAmbrotype/Tintype , pp/liljunion. Caldwell, Joseph C, 1843-1913, États-Unis, Army, Ohio Infantry Regiment, 23rd (1861-1865), People, Soldiers, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, personnel militaire, Union. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prive-joseph-c-caldwell-of-co-a-23rd-ohio-infantry-regiment-en-uniforme-liljenquist-family-collection-of-civil-war-photographs-serie-de-photos-fambrotype-tintype-pp-liljunion-caldwell-joseph-c-1843-1913-etats-unis-army-ohio-infantry-regiment-23rd-1861-1865-people-soldiers-union-1860-1870-uniformes-militaires-union-1860-1870-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-personnel-militaire-union-image541107226.html
RM2PC9FP2–Privé Joseph C. Caldwell of Co A, 23rd Ohio Infantry Regiment, en uniforme. Liljenquist Family Collection of civil War Photographs , série de photos FAmbrotype/Tintype , pp/liljunion. Caldwell, Joseph C, 1843-1913, États-Unis, Army, Ohio Infantry Regiment, 23rd (1861-1865), People, Soldiers, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, personnel militaire, Union.
Jean-François Millet - Portrait Armand Ono C 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-francois-millet-portrait-armand-ono-c-1843-image432007227.html
RF2G2RHHF–Jean-François Millet - Portrait Armand Ono C 1843
La reine Victoria. En date du : ch. 1843. Dimensions : hors tout : 128 x 95,9 cm (50 3/8 x 37 3/4 in.) Encadré : 144,8 x 113 x 7,6 cm (57 x 44 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Studio de Franz Xaver Winterhalter. FRANZ Xaver Winterhalter,. Winterhalter, Franz Xavier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-en-date-du-ch-1843-dimensions-hors-tout-128-x-95-9-cm-50-3-8-x-37-3-4-in-encadre-144-8-x-113-x-7-6-cm-57-x-44-1-2-x-3-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-studio-de-franz-xaver-winterhalter-franz-xaver-winterhalter-winterhalter-franz-xavier-image218913746.html
RMPM4AM2–La reine Victoria. En date du : ch. 1843. Dimensions : hors tout : 128 x 95,9 cm (50 3/8 x 37 3/4 in.) Encadré : 144,8 x 113 x 7,6 cm (57 x 44 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Studio de Franz Xaver Winterhalter. FRANZ Xaver Winterhalter,. Winterhalter, Franz Xavier.
La Caze, Louis - selfportrait - c.1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-caze-louis-selfportrait-c-1843-image389452834.html
RM2DHH31P–La Caze, Louis - selfportrait - c.1843.
L'homéopathie - Hahnemann. Samuel Hahnemann (1755-1843), un chimiste. Bas-relief de la mémoire par Hahnemann dans le C.H.Niehaus Scott Circle, Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homeopathie-hahnemann-samuel-hahnemann-1755-1843-un-chimiste-bas-relief-de-la-memoire-par-hahnemann-dans-le-c-h-niehaus-scott-circle-washington-dc-image179626892.html
RMMC6KX4–L'homéopathie - Hahnemann. Samuel Hahnemann (1755-1843), un chimiste. Bas-relief de la mémoire par Hahnemann dans le C.H.Niehaus Scott Circle, Washington DC
Raquette Falls, Adirondack mts., N.Y. [C] 1902 William Henry Jackson, photographe 1843-1942 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-raquette-falls-adirondack-mts-n-y-c-1902-william-henry-jackson-photographe-1843-1942-53083551.html
RMD2A4H3–Raquette Falls, Adirondack mts., N.Y. [C] 1902 William Henry Jackson, photographe 1843-1942
Vue extérieure de l'entrée sud et de la piste du British Museum, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, vers 1890. Photographie de Francis Godolphin Osbourne Stuart (c.1843-1923). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieure-de-l-entree-sud-et-de-la-piste-du-british-museum-londres-angleterre-royaume-uni-vers-1890-photographie-de-francis-godolphin-osbourne-stuart-c-1843-1923-image473082009.html
RM2JDJMX1–Vue extérieure de l'entrée sud et de la piste du British Museum, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, vers 1890. Photographie de Francis Godolphin Osbourne Stuart (c.1843-1923).
NH State House, par Kimball, W G C G C (Willis), 1843-1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nh-state-house-par-kimball-w-g-c-g-c-willis-1843-1916-image259992339.html
RMW2YJTK–NH State House, par Kimball, W G C G C (Willis), 1843-1916
Sojourner Truth (ch. 1797 - 26 novembre, 1883) était le nom donné à l'autonomie, à partir de 1843, d'Isabella Baumfree, un Afro-américain de l'abolition et activiste des droits des femmes. En photo avec le président Abraham Lincoln en octobre 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sojourner-truth-ch-1797-26-novembre-1883-etait-le-nom-donne-a-l-autonomie-a-partir-de-1843-d-isabella-baumfree-un-afro-americain-de-l-abolition-et-activiste-des-droits-des-femmes-en-photo-avec-le-president-abraham-lincoln-en-octobre-1864-57365052.html
RMD995KT–Sojourner Truth (ch. 1797 - 26 novembre, 1883) était le nom donné à l'autonomie, à partir de 1843, d'Isabella Baumfree, un Afro-américain de l'abolition et activiste des droits des femmes. En photo avec le président Abraham Lincoln en octobre 1864
Secteur de l'agriculture et de glycine, c. 1843/47, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, aitanzaku, 34,3 x 11,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/secteur-de-l-agriculture-et-de-glycine-c-1843-47-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-aitanzaku-34-3-x-11-3-cm-image328629150.html
RM2A2J9RA–Secteur de l'agriculture et de glycine, c. 1843/47, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, aitanzaku, 34,3 x 11,3 cm
Inspiré par Conferva rectangularis, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-conferva-rectangularis-anna-atkins-royaume-uni-c-1843-c-1853-cyanotype-hauteur-250-mm-largeur-200-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459455019.html
RF2HKDYFR–Inspiré par Conferva rectangularis, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La Caze, Louis autoportrait c.1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-caze-louis-autoportrait-c-1843-132426596.html
RMHKCFD8–La Caze, Louis autoportrait c.1843
Japon: 'Un pêcheur et sa famille'. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-un-pecheur-et-sa-famille-gravure-faite-a-la-main-par-edouard-vermorcken-1-novembre-1820-23-novembre-1906-c-1843-1844-gravure-faite-a-la-main-par-mes-usages-et-costumes-de-tous-les-peuples-de-monde-d-apres-les-documents-authentiques-et-les-voyages-les-plus-recents-par-auguste-wahlen-1785-1850-image344240513.html
RM2B01E81–Japon: 'Un pêcheur et sa famille'. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850).
Panier de Fleurs, ch. 1843. Organisateur : Jensen, Johan Laurentz (1800-1856). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panier-de-fleurs-ch-1843-organisateur-jensen-johan-laurentz-1800-1856-image243214127.html
RMT3KA2R–Panier de Fleurs, ch. 1843. Organisateur : Jensen, Johan Laurentz (1800-1856).
353, Louis La Caze - autoportrait - c.1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/353-louis-la-caze-autoportrait-c-1843-image213883635.html
RMPBY6N7–353, Louis La Caze - autoportrait - c.1843
Thurlow Weed c. 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thurlow-weed-c-1843-image555474824.html
RM2R7M1PG–Thurlow Weed c. 1843
Attila le Hun. Peinture d'Attila ( c. 406–453) intitulé “Attila et ses hordes Overrun Italie and the Arts” par Eugène Delacroix, huile et cire vierge sur plâtre, c.1843-47. Attila fut le chef des Huns de 434 jusqu'à sa mort en mars 453 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attila-le-hun-peinture-d-attila-c-406-453-intitule-attila-et-ses-hordes-overrun-italie-and-the-arts-par-eugene-delacroix-huile-et-cire-vierge-sur-platre-c-1843-47-attila-fut-le-chef-des-huns-de-434-jusqu-a-sa-mort-en-mars-453-image382528963.html
RM2D69KGK–Attila le Hun. Peinture d'Attila ( c. 406–453) intitulé “Attila et ses hordes Overrun Italie and the Arts” par Eugène Delacroix, huile et cire vierge sur plâtre, c.1843-47. Attila fut le chef des Huns de 434 jusqu'à sa mort en mars 453
Plusieurs sections d'artère malade (anévrisme de l'aorte).Lithographie colorée de Batelli d'après Ottavio Muzzi, c.1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plusieurs-sections-d-artere-malade-anevrisme-de-l-aorte-lithographie-coloree-de-batelli-d-apres-ottavio-muzzi-c-1843-image458813823.html
RM2HJCNKY–Plusieurs sections d'artère malade (anévrisme de l'aorte).Lithographie colorée de Batelli d'après Ottavio Muzzi, c.1843.
Le privé Joel C. Usher de Co. A, 121st Pennsylvania Infantry Regiment and Veteran Reserve corps in Uniform / Bell & Brother, photographes, 480 Pennsylvania Avenue, Washington, D.C. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Usher, Joel C, 1843-1924, États-Unis, Army, Pennsylvania Infantry Regiment, 121st (1862-1865), People, États-Unis, Army, Ancien corps de réserve, gens, 1860-1870, soldats, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, personnel militaire, Union. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prive-joel-c-usher-de-co-a-121st-pennsylvania-infantry-regiment-and-veteran-reserve-corps-in-uniform-bell-brother-photographes-480-pennsylvania-avenue-washington-d-c-collection-de-photos-de-la-guerre-civile-de-la-famille-liljenquist-pp-papier-liljpaper-usher-joel-c-1843-1924-etats-unis-army-pennsylvania-infantry-regiment-121st-1862-1865-people-etats-unis-army-ancien-corps-de-reserve-gens-1860-1870-soldats-union-1860-1870-uniformes-militaires-union-1860-1870-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-personnel-militaire-union-image541191293.html
RM2PCDB0D–Le privé Joel C. Usher de Co. A, 121st Pennsylvania Infantry Regiment and Veteran Reserve corps in Uniform / Bell & Brother, photographes, 480 Pennsylvania Avenue, Washington, D.C. Collection de photos de la guerre civile de la famille Liljenquist , pp/papier liljpaper. Usher, Joel C, 1843-1924, États-Unis, Army, Pennsylvania Infantry Regiment, 121st (1862-1865), People, États-Unis, Army, Ancien corps de réserve, gens, 1860-1870, soldats, Union, 1860-1870, uniformes militaires, Union, 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, personnel militaire, Union.
Jean-Baptiste-Camille Corot - Voir Pincio Italie C 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-voir-pincio-italie-c-1843-image432005573.html
RF2G2RFED–Jean-Baptiste-Camille Corot - Voir Pincio Italie C 1843
Weed. Thurlow huile sur toile. Date : c. 1843. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/weed-thurlow-huile-sur-toile-date-c-1843-musee-galerie-nationale-de-portrait-image554747916.html
RM2R6EXHG–Weed. Thurlow huile sur toile. Date : c. 1843. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT.
Ko Panni. Natiawa, Queen Charlottes Sound, aquarelle de R. Hall, c. 1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ko-panni-natiawa-queen-charlottes-sound-aquarelle-de-r-hall-c-1843-image387153524.html
RM2DDTA7G–Ko Panni. Natiawa, Queen Charlottes Sound, aquarelle de R. Hall, c. 1843.
C. I.(Cyrus Ingerson) Scofield (1843-1921), théologien et pasteur chrétien évangélique américain qui a aidé à organiser la Mission centraméricaine, et qui est peut-être mieux connu pour la populaire Bible de référence Scofield.Photo: C1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-i-cyrus-ingerson-scofield-1843-1921-theologien-et-pasteur-chretien-evangelique-americain-qui-a-aide-a-organiser-la-mission-centramericaine-et-qui-est-peut-etre-mieux-connu-pour-la-populaire-bible-de-reference-scofield-photo-c1920-image451088410.html
RM2H5TRTA–C. I.(Cyrus Ingerson) Scofield (1843-1921), théologien et pasteur chrétien évangélique américain qui a aidé à organiser la Mission centraméricaine, et qui est peut-être mieux connu pour la populaire Bible de référence Scofield.Photo: C1920.
Traîneau attelage par George Albert Frost, (1843 à 1900), USA, New York, Philadelphie, David David Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-traineau-attelage-par-george-albert-frost-1843-a-1900-usa-new-york-philadelphie-david-david-gallery-29563969.html
RMBM2N41–Traîneau attelage par George Albert Frost, (1843 à 1900), USA, New York, Philadelphie, David David Gallery
Coffee Palace (c.1888) et Bakehouse (c.1843) dans le canton de Darlington - Parc national de l'île Maria - Tasmanie - Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coffee-palace-c-1888-et-bakehouse-c-1843-dans-le-canton-de-darlington-parc-national-de-l-ile-maria-tasmanie-australie-image439138944.html
RM2GECE5M–Coffee Palace (c.1888) et Bakehouse (c.1843) dans le canton de Darlington - Parc national de l'île Maria - Tasmanie - Australie
Board of Trade Building, par Kimball, W G C G C (Willis), 1843-1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/board-of-trade-building-par-kimball-w-g-c-g-c-willis-1843-1916-image259896370.html
RMW2R8D6–Board of Trade Building, par Kimball, W G C G C (Willis), 1843-1916
Gravure illustrant la grande comète de 1843. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-illustrant-la-grande-comete-de-1843-en-date-du-19e-siecle-165995305.html
RMKJ1MKN–Gravure illustrant la grande comète de 1843. En date du 19e siècle
Cuckoo et rose, ch. 1843/46, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, l'estampe, section de feuille harimaze, 44,8 x 14,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuckoo-et-rose-ch-1843-46-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-le-japon-l-estampe-section-de-feuille-harimaze-44-8-x-14-6-cm-image328629161.html
RM2A2J9RN–Cuckoo et rose, ch. 1843/46, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, l'estampe, section de feuille harimaze, 44,8 x 14,6 cm
Inspiré par Cutleria multifida, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-cutleria-multifida-anna-atkins-royaume-uni-c-1843-c-1853-cyanotype-hauteur-250-mm-largeur-200-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459455080.html
RF2HKDYJ0–Inspiré par Cutleria multifida, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La Caze, Louis autoportrait c.1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-caze-louis-autoportrait-c-1843-136505647.html
RMHX2A9K–La Caze, Louis autoportrait c.1843
Inde: "Une jeune fille des montagnes". Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-une-jeune-fille-des-montagnes-gravure-faite-a-la-main-par-edouard-vermorcken-1-novembre-1820-23-novembre-1906-c-1843-1844-gravure-faite-a-la-main-par-mes-usages-et-costumes-de-tous-les-peuples-de-monde-d-apres-les-documents-authentiques-et-les-voyages-les-plus-recents-par-auguste-wahlen-1785-1850-image344240516.html
RM2B01E84–Inde: "Une jeune fille des montagnes". Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850).
Robe femme en russe), ch. 1843. Artiste : Devéria, Louis (1800-1857) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-femme-en-russe-ch-1843-artiste-deveria-louis-1800-1857-image60384938.html
RMDE6NGX–Robe femme en russe), ch. 1843. Artiste : Devéria, Louis (1800-1857)
38 Board of Trade Building, par Kimball, W. G. C. Willis (G. C.), 1843-1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/38-board-of-trade-building-par-kimball-w-g-c-willis-g-c-1843-1916-image208758949.html
RMP3HP4N–38 Board of Trade Building, par Kimball, W. G. C. Willis (G. C.), 1843-1916
Samuel Hanson Cox c. 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-hanson-cox-c-1843-image555587191.html
RM2R7W53K–Samuel Hanson Cox c. 1843
Dresde par Moonlight par J C (Dahl Johan Christian Claussen Dahl : 1788-1857), huile sur toile, 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dresde-par-moonlight-par-j-c-dahl-johan-christian-claussen-dahl-1788-1857-huile-sur-toile-1843-image229557368.html
RMR9D6NC–Dresde par Moonlight par J C (Dahl Johan Christian Claussen Dahl : 1788-1857), huile sur toile, 1843
Vue panoramique de New York (prise de la rivière North) [la vue de Havell North River] c. 1839 (en haut) vue panoramique de New York (prise de la rivière South) [vue de la rivière Havell South] c. 1843 (bas) l'iconographie de l'île de Manhattan, 1498-1909 compilée à partir de sources originales et illustrée par des reproductions photo-intaglio de cartes, plans, vues et documents importants dans des collections publiques et privées - Volume 3 par Isaac Newton Phelps Stokes, éditeur de New York : Robert H. Dodd 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-de-new-york-prise-de-la-riviere-north-la-vue-de-havell-north-river-c-1839-en-haut-vue-panoramique-de-new-york-prise-de-la-riviere-south-vue-de-la-riviere-havell-south-c-1843-bas-l-iconographie-de-l-ile-de-manhattan-1498-1909-compilee-a-partir-de-sources-originales-et-illustree-par-des-reproductions-photo-intaglio-de-cartes-plans-vues-et-documents-importants-dans-des-collections-publiques-et-privees-volume-3-par-isaac-newton-phelps-stokes-editeur-de-new-york-robert-h-dodd-1918-image470118800.html
RF2J8RN94–Vue panoramique de New York (prise de la rivière North) [la vue de Havell North River] c. 1839 (en haut) vue panoramique de New York (prise de la rivière South) [vue de la rivière Havell South] c. 1843 (bas) l'iconographie de l'île de Manhattan, 1498-1909 compilée à partir de sources originales et illustrée par des reproductions photo-intaglio de cartes, plans, vues et documents importants dans des collections publiques et privées - Volume 3 par Isaac Newton Phelps Stokes, éditeur de New York : Robert H. Dodd 1918
Monsieur Hira Singh, Rajah de Nabha (c.1843) 1911 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monsieur-hira-singh-rajah-de-nabha-c-1843-1911-140511370.html
RMJ4GRK6–Monsieur Hira Singh, Rajah de Nabha (c.1843) 1911
Vintage 1880's politiquement incorrect raciste Entertainment poster Calders White Slave Co. Theatre Royal Edinburgh à partir du lundi 24 août. Imprimé par Montague Chatterton & Co., 38 Acton St., Gray's Inn Rd., London, W.C. Date 1885 Poster pays-Bas, designer: Emmanuel Gaillard, années 1930, artiste Bartley Theodore, 1843-1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1880s-politiquement-incorrect-raciste-entertainment-poster-calders-white-slave-co-theatre-royal-edinburgh-a-partir-du-lundi-24-aout-imprime-par-montague-chatterton-co-38-acton-st-grays-inn-rd-london-w-c-date-1885-poster-pays-bas-designer-emmanuel-gaillard-annees-1930-artiste-bartley-theodore-1843-1888-image402522402.html
RM2EATDC2–Vintage 1880's politiquement incorrect raciste Entertainment poster Calders White Slave Co. Theatre Royal Edinburgh à partir du lundi 24 août. Imprimé par Montague Chatterton & Co., 38 Acton St., Gray's Inn Rd., London, W.C. Date 1885 Poster pays-Bas, designer: Emmanuel Gaillard, années 1930, artiste Bartley Theodore, 1843-1888
Jean-Baptiste-Camille Corot - deux Italiens un vieil homme Jeune garçon C 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-deux-italiens-un-vieil-homme-jeune-garcon-c-1843-image432005157.html
RF2G2REYH–Jean-Baptiste-Camille Corot - deux Italiens un vieil homme Jeune garçon C 1843
Portrait de groupe avec quatre hommes à une table. Rapporteur pour avis : Charles Rochussen. Dating : ch. 1843 - c. 1864. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-groupe-avec-quatre-hommes-a-une-table-rapporteur-pour-avis-charles-rochussen-dating-ch-1843-c-1864-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232974242.html
RMRF0W0J–Portrait de groupe avec quatre hommes à une table. Rapporteur pour avis : Charles Rochussen. Dating : ch. 1843 - c. 1864. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Kuniyoshi - Ushiwaka (Minamoto no Yoshitsune) et les gobelins attaquent Benkei sur le pont Gojo, c. 1843–1847. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kuniyoshi-ushiwaka-minamoto-no-yoshitsune-et-les-gobelins-attaquent-benkei-sur-le-pont-gojo-c-1843-1847-image389441822.html
RM2DHGH0E–Kuniyoshi - Ushiwaka (Minamoto no Yoshitsune) et les gobelins attaquent Benkei sur le pont Gojo, c. 1843–1847.
C. I.(Cyrus Ingerson) Scofield (1843-1921), théologien et pasteur chrétien évangélique américain qui a aidé à organiser la Mission centraméricaine, et qui est peut-être mieux connu pour la populaire Bible de référence Scofield.Photo: C1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-i-cyrus-ingerson-scofield-1843-1921-theologien-et-pasteur-chretien-evangelique-americain-qui-a-aide-a-organiser-la-mission-centramericaine-et-qui-est-peut-etre-mieux-connu-pour-la-populaire-bible-de-reference-scofield-photo-c1920-image451088394.html
RM2H5TRRP–C. I.(Cyrus Ingerson) Scofield (1843-1921), théologien et pasteur chrétien évangélique américain qui a aidé à organiser la Mission centraméricaine, et qui est peut-être mieux connu pour la populaire Bible de référence Scofield.Photo: C1920.
Vue sur l'Hudson. Thomas Creswick. c.1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-l-hudson-thomas-creswick-c-1843-image465537477.html
RM2J1B1PD–Vue sur l'Hudson. Thomas Creswick. c.1843.
L'homéopathie - Hahnemann. Samuel Hahnemann (1755-1843) en tant qu'enseignant de ses méthodes. Bas-relief de la mémoire par Hahnemann dans le C.H.Niehaus Scott Circle, Washington DC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homeopathie-hahnemann-samuel-hahnemann-1755-1843-en-tant-qu-enseignant-de-ses-methodes-bas-relief-de-la-memoire-par-hahnemann-dans-le-c-h-niehaus-scott-circle-washington-dc-image179626896.html
RMMC6KX8–L'homéopathie - Hahnemann. Samuel Hahnemann (1755-1843) en tant qu'enseignant de ses méthodes. Bas-relief de la mémoire par Hahnemann dans le C.H.Niehaus Scott Circle, Washington DC
Vue ouest, en bibliothèque, par Kimball, W G C G C (Willis), 1843-1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-ouest-en-bibliotheque-par-kimball-w-g-c-g-c-willis-1843-1916-image260192997.html
RMW38PR1–Vue ouest, en bibliothèque, par Kimball, W G C G C (Willis), 1843-1916
Gravure illustrant la grande comète de 1843. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-illustrant-la-grande-comete-de-1843-en-date-du-19e-siecle-165995329.html
RMKJ1MMH–Gravure illustrant la grande comète de 1843. En date du 19e siècle
Blossoming branches prune, ch. 1843/47, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, chutanzaku, 34,7 x 11,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blossoming-branches-prune-ch-1843-47-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-chutanzaku-34-7-x-11-2-cm-image328641272.html
RM2A2JW88–Blossoming branches prune, ch. 1843/47, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, chutanzaku, 34,7 x 11,2 cm
Inspiré par Plocamium coccineum, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-plocamium-coccineum-anna-atkins-royaume-uni-c-1843-c-1853-cyanotype-hauteur-250-mm-largeur-200-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459455389.html
RF2HKE011–Inspiré par Plocamium coccineum, Anna Atkins, Royaume-Uni, c. 1843 - c. 1853, cyanotype, hauteur 250 mm × largeur 200 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
L'Alliance c. 1843 artiste : John Martin, disciple de l'anglais, 1789-1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-alliance-c-1843-artiste-john-martin-disciple-de-l-anglais-1789-1854-image552616247.html
RF2R31RJF–L'Alliance c. 1843 artiste : John Martin, disciple de l'anglais, 1789-1854
Inde: L'homme hindou jouant le pennak. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-l-homme-hindou-jouant-le-pennak-gravure-faite-a-la-main-par-edouard-vermorcken-1-novembre-1820-23-novembre-1906-c-1843-1844-gravure-faite-a-la-main-par-mes-usages-et-costumes-de-tous-les-peuples-de-monde-d-apres-les-documents-authentiques-et-les-voyages-les-plus-recents-par-auguste-wahlen-1785-1850-image344239493.html
RM2B01CYH–Inde: L'homme hindou jouant le pennak. Gravure faite à la main par Edouard Vermorcken (1 novembre 1820 - 23 novembre 1906), c. 1843-1844. Gravure faite à la main par « Mes, usages et costumes de tous les Peuples de monde, d'après les documents Authentiques et les Voyages les plus récents », par Auguste Wahlen (1785-1850).
Siegfried's Farewell de Kriemhild, c.1843. Organisateur : Schnorr von Carolsfeld, Julius (1794-1872). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siegfrieds-farewell-de-kriemhild-c-1843-organisateur-schnorr-von-carolsfeld-julius-1794-1872-image221500697.html
RMPTA6B5–Siegfried's Farewell de Kriemhild, c.1843. Organisateur : Schnorr von Carolsfeld, Julius (1794-1872).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement