Phonautographe (c 1857) Appareils pour l'étude des vibrations sonores graphiquement, inventé par (Edouard) Léon Scott de Martinville. Vibrations produites dans cone tracée sur le cylindre noir lampe. La gravure, c1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-phonautographe-c-1857-appareils-pour-l-etude-des-vibrations-sonores-graphiquement-invente-par-edouard-leon-scott-de-martinville-vibrations-produites-dans-cone-tracee-sur-le-cylindre-noir-lampe-la-gravure-c1880-57309879.html
RMD96K9B–Phonautographe (c 1857) Appareils pour l'étude des vibrations sonores graphiquement, inventé par (Edouard) Léon Scott de Martinville. Vibrations produites dans cone tracée sur le cylindre noir lampe. La gravure, c1880.
RMH4KAEB–Hugh Miller, J.G. Thons, ch. 1855 - c. 1857
St. John, vitrail, par Joseph Grant de Costessey c. .1857, Wighton, Norfolk, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-john-vitrail-par-joseph-grant-de-costessey-c-1857-wighton-norfolk-angleterre-royaume-uni-image554188910.html
RM2R5HDH2–St. John, vitrail, par Joseph Grant de Costessey c. .1857, Wighton, Norfolk, Angleterre, Royaume-Uni
Inspiré par la vue sur le château de Conwy, William Russell Sedgfield, c. 1857 - avant 1862, papier, imprimé albumine, hauteur 62 mm × largeur 60 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-sur-le-chateau-de-conwy-william-russell-sedgfield-c-1857-avant-1862-papier-imprime-albumine-hauteur-62-mm-largeur-60-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459530928.html
RF2HKHCAT–Inspiré par la vue sur le château de Conwy, William Russell Sedgfield, c. 1857 - avant 1862, papier, imprimé albumine, hauteur 62 mm × largeur 60 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La lecture, par Honoré Daumier, ch. La peinture française, 1857, huile sur panneau. Deux hommes assis, avec une seule lecture (BSLOC 2016 2 161) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-lecture-par-honore-daumier-ch-la-peinture-francaise-1857-huile-sur-panneau-deux-hommes-assis-avec-une-seule-lecture-bsloc-2016-2-161-115905160.html
RMGMFX60–La lecture, par Honoré Daumier, ch. La peinture française, 1857, huile sur panneau. Deux hommes assis, avec une seule lecture (BSLOC 2016 2 161)
Birmanie/Myanmar : un tireur de l'armée de la dynastie Konbaung. Aquarelle, c. 1857-1880. La dynastie Konbaung a été la dernière dynastie à régner sur la Birmanie (Myanmar), de 1752 à 1885. La dynastie a créé le deuxième plus grand empire de l'histoire birmane, et a poursuivi les réformes administratives commencées par la dynastie Toungoo, jetant les bases de l'État moderne de Birmanie. Les réformes se sont révélées insuffisantes pour endiguer l'avancée des Britanniques, qui ont vaincu les Birmans dans les trois guerres anglo-birmanes sur une période de six décennies (1824-1885) et mis fin à la monarchie birmane millénaire en 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-myanmar-un-tireur-de-l-armee-de-la-dynastie-konbaung-aquarelle-c-1857-1880-la-dynastie-konbaung-a-ete-la-derniere-dynastie-a-regner-sur-la-birmanie-myanmar-de-1752-a-1885-la-dynastie-a-cree-le-deuxieme-plus-grand-empire-de-l-histoire-birmane-et-a-poursuivi-les-reformes-administratives-commencees-par-la-dynastie-toungoo-jetant-les-bases-de-l-etat-moderne-de-birmanie-les-reformes-se-sont-revelees-insuffisantes-pour-endiguer-l-avancee-des-britanniques-qui-ont-vaincu-les-birmans-dans-les-trois-guerres-anglo-birmanes-sur-une-periode-de-six-decennies-1824-1885-et-mis-fin-a-la-monarchie-birmane-millenaire-en-1885-image344248083.html
RM2B01RXB–Birmanie/Myanmar : un tireur de l'armée de la dynastie Konbaung. Aquarelle, c. 1857-1880. La dynastie Konbaung a été la dernière dynastie à régner sur la Birmanie (Myanmar), de 1752 à 1885. La dynastie a créé le deuxième plus grand empire de l'histoire birmane, et a poursuivi les réformes administratives commencées par la dynastie Toungoo, jetant les bases de l'État moderne de Birmanie. Les réformes se sont révélées insuffisantes pour endiguer l'avancée des Britanniques, qui ont vaincu les Birmans dans les trois guerres anglo-birmanes sur une période de six décennies (1824-1885) et mis fin à la monarchie birmane millénaire en 1885.
Cathédrale de Chartres - Portique du Midi XIIe siècle. En date du : ch. 1854. Fiche technique : Dimensions : 59,3 x 80 cm (23 3/8 x 31 1/2 in.) image : 53 x 73 cm (20 7/8 x 28 3/4 in.). Médium : photogravure, imprimé c. 1857. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles Nègre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-de-chartres-portique-du-midi-xiie-siecle-en-date-du-ch-1854-fiche-technique-dimensions-59-3-x-80-cm-23-3-8-x-31-1-2-in-image-53-x-73-cm-20-7-8-x-28-3-4-in-medium-photogravure-imprime-c-1857-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-charles-negre-image218950867.html
RMPM621R–Cathédrale de Chartres - Portique du Midi XIIe siècle. En date du : ch. 1854. Fiche technique : Dimensions : 59,3 x 80 cm (23 3/8 x 31 1/2 in.) image : 53 x 73 cm (20 7/8 x 28 3/4 in.). Médium : photogravure, imprimé c. 1857. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles Nègre.
Jean François Millet (1817-1875). L'Angélus (c.1857-9). Musée d'Orsay, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-francois-millet-1817-1875-l-angelus-c-1857-9-musee-d-orsay-paris-135677467.html
RMHTMHYR–Jean François Millet (1817-1875). L'Angélus (c.1857-9). Musée d'Orsay, Paris.
Photographie ancienne du XIXe siècle : Francis Frith, Égypte. c.1857 - ruines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-francis-frith-egypte-c-1857-ruines-image485674346.html
RM2K64AGA–Photographie ancienne du XIXe siècle : Francis Frith, Égypte. c.1857 - ruines.
Les haveuses de feuilles de Jean-François Millet (1814-1875), huile sur toile, c. 1857/61 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-haveuses-de-feuilles-de-jean-francois-millet-1814-1875-huile-sur-toile-c-1857-61-image461451276.html
RM2HPMWPM–Les haveuses de feuilles de Jean-François Millet (1814-1875), huile sur toile, c. 1857/61
Photographie ancienne du XIXe siècle : Francis Frith, Égypte. c.1857 - ruines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-francis-frith-egypte-c-1857-ruines-image398162163.html
RM2E3NRW7–Photographie ancienne du XIXe siècle : Francis Frith, Égypte. c.1857 - ruines.
United States Capitol, Washington, D.C., 1846. Avant l'élévation. Daguerréotype par John Plumbe (1809-1857). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-states-capitol-washington-d-c-1846-avant-l-elevation-daguerreotype-par-john-plumbe-1809-1857-image246587765.html
RMT9515W–United States Capitol, Washington, D.C., 1846. Avant l'élévation. Daguerréotype par John Plumbe (1809-1857).
. Imprimer (lithographie) par Ph. AA Kane & Co. c. 1857 après une médaille par Steven van Herwijck, 1558. vers 1857. Inconnu 239 George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-lithographie-par-ph-aa-kane-co-c-1857-apres-une-medaille-par-steven-van-herwijck-1558-vers-1857-inconnu-239-george-van-egmond-c-1857-litho-de-par-steven-van-herwijck-medaille-image187742603.html
RMMWCBGY–. Imprimer (lithographie) par Ph. AA Kane & Co. c. 1857 après une médaille par Steven van Herwijck, 1558. vers 1857. Inconnu 239 George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille
Ludvig tant c 1857 par Jalsted Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ludvig-tant-c-1857-par-jalsted-140155792.html
RMJ40J40–Ludvig tant c 1857 par Jalsted
Blandine Liszt - portrait, c. 1857. Fille de Franz Liszt, 1835 - 1862. FL : pianiste et compositeur hongrois, 22 octobre 1811 - 31 juillet 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blandine-liszt-portrait-c-1857-fille-de-franz-liszt-1835-1862-fl-pianiste-et-compositeur-hongrois-22-octobre-1811-31-juillet-1886-164626737.html
RMKFRB29–Blandine Liszt - portrait, c. 1857. Fille de Franz Liszt, 1835 - 1862. FL : pianiste et compositeur hongrois, 22 octobre 1811 - 31 juillet 1886.
Nuit, l'Ange tenant une lune décroissante, tableau de William Morris, c. 1857-1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nuit-l-ange-tenant-une-lune-decroissante-tableau-de-william-morris-c-1857-1869-image240656027.html
RMRYER63–Nuit, l'Ange tenant une lune décroissante, tableau de William Morris, c. 1857-1869
Camille Pissarro - récolte C 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-recolte-c-1857-image431024870.html
RF2G16THA–Camille Pissarro - récolte C 1857
Maria Alexandrovna par Winterhalter (c.1857, Schloss Darmstadt) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maria-alexandrovna-par-winterhalter-c-1857-schloss-darmstadt-135615494.html
RMHTHPXE–Maria Alexandrovna par Winterhalter (c.1857, Schloss Darmstadt)
Publicité pour Kimball & Gorton, Philadelphie R.R. Location de manufacture, c.1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-pour-kimball-gorton-philadelphie-r-r-location-de-manufacture-c-1857-image186170662.html
RMMPTPG6–Publicité pour Kimball & Gorton, Philadelphie R.R. Location de manufacture, c.1857.
Phonautographe (c 1857) Appareils pour l'étude des vibrations sonores graphiquement, inventé par (Edouard) Léon Scott de Martinville. Diapason vibrait par arc ou barre de fer, et les vibrations remontent sur le cylindre recouvert de lampblack. Gravure, 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-phonautographe-c-1857-appareils-pour-l-etude-des-vibrations-sonores-graphiquement-invente-par-edouard-leon-scott-de-martinville-diapason-vibrait-par-arc-ou-barre-de-fer-et-les-vibrations-remontent-sur-le-cylindre-recouvert-de-lampblack-gravure-1872-57309874.html
RMD96K96–Phonautographe (c 1857) Appareils pour l'étude des vibrations sonores graphiquement, inventé par (Edouard) Léon Scott de Martinville. Diapason vibrait par arc ou barre de fer, et les vibrations remontent sur le cylindre recouvert de lampblack. Gravure, 1872
La lecture, la lecture. Deux hommes assis, le juge de la lecture d'un livre., Honoré Daumier, ch. 1857, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), H 27 cm × w 35 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lecture-la-lecture-deux-hommes-assis-le-juge-de-la-lecture-d-un-livre-honore-daumier-ch-1857-tableau-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-h-27-cm-w-35-cm-image261410105.html
RMW58775–La lecture, la lecture. Deux hommes assis, le juge de la lecture d'un livre., Honoré Daumier, ch. 1857, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), H 27 cm × w 35 cm
St. John, vitrail, par Joseph Grant, de Costessey c. .1857, Wighton, Norfolk, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-john-vitrail-par-joseph-grant-de-costessey-c-1857-wighton-norfolk-angleterre-royaume-uni-image491836992.html
RM2KG532T–St. John, vitrail, par Joseph Grant, de Costessey c. .1857, Wighton, Norfolk, Angleterre, Royaume-Uni
Inspiré par Portrait d'une femme inconnue, H. Sanders, Groningen, c. 1857 - c. 1901, papier, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 62 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-une-femme-inconnue-h-sanders-groningen-c-1857-c-1901-papier-imprime-albumine-hauteur-100-mm-largeur-62-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459540760.html
RF2HKHTX0–Inspiré par Portrait d'une femme inconnue, H. Sanders, Groningen, c. 1857 - c. 1901, papier, imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 62 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Csernátony Szabó c. 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/csernatony-szabo-c-1857-image261227084.html
RMW4YWPM–Csernátony Szabó c. 1857.
Angleterre : Francis Frith (31 octobre 1822 - 25 février 1898), autoportrait en costume du Moyen-Orient, c. 1857. Francis Frith, également orthographié Frances Frith, était un photographe anglais du Moyen-Orient et de nombreuses villes du Royaume-Uni. En 1850, il a créé un studio photographique connu sous le nom de Frith & Hayward à Liverpool. Épicier couronné de succès, et plus tard imprimeur, Frith a suscité un intérêt pour la photographie, devenant membre fondateur de la Liverpool Photographic Society en 1853. Il a voyagé au Moyen-Orient à trois reprises, la première étant un voyage en Égypte en 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-francis-frith-31-octobre-1822-25-fevrier-1898-autoportrait-en-costume-du-moyen-orient-c-1857-francis-frith-egalement-orthographie-frances-frith-etait-un-photographe-anglais-du-moyen-orient-et-de-nombreuses-villes-du-royaume-uni-en-1850-il-a-cree-un-studio-photographique-connu-sous-le-nom-de-frith-hayward-a-liverpool-epicier-couronne-de-succes-et-plus-tard-imprimeur-frith-a-suscite-un-interet-pour-la-photographie-devenant-membre-fondateur-de-la-liverpool-photographic-society-en-1853-il-a-voyage-au-moyen-orient-a-trois-reprises-la-premiere-etant-un-voyage-en-egypte-en-1856-image344236897.html
RM2B019JW–Angleterre : Francis Frith (31 octobre 1822 - 25 février 1898), autoportrait en costume du Moyen-Orient, c. 1857. Francis Frith, également orthographié Frances Frith, était un photographe anglais du Moyen-Orient et de nombreuses villes du Royaume-Uni. En 1850, il a créé un studio photographique connu sous le nom de Frith & Hayward à Liverpool. Épicier couronné de succès, et plus tard imprimeur, Frith a suscité un intérêt pour la photographie, devenant membre fondateur de la Liverpool Photographic Society en 1853. Il a voyagé au Moyen-Orient à trois reprises, la première étant un voyage en Égypte en 1856.
Le Ramasseum d El-Kurneh, Thèbes, premier point de vue. En date du : ch. 1857. Fiche technique Dimensions : (boîte à image) : 38,1 x 47,9 cm (15 x 18 7/8 in.) Montage : 54 x 74 cm (21 1/4 x 29 1/8 in.). Médium : épreuve à imprimer à partir de négatifs au collodion. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francis Frith. FRITH, FRANCIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ramasseum-d-el-kurneh-thebes-premier-point-de-vue-en-date-du-ch-1857-fiche-technique-dimensions-boite-a-image-38-1-x-47-9-cm-15-x-18-7-8-in-montage-54-x-74-cm-21-1-4-x-29-1-8-in-medium-epreuve-a-imprimer-a-partir-de-negatifs-au-collodion-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francis-frith-frith-francis-image225880302.html
RMR3DMHJ–Le Ramasseum d El-Kurneh, Thèbes, premier point de vue. En date du : ch. 1857. Fiche technique Dimensions : (boîte à image) : 38,1 x 47,9 cm (15 x 18 7/8 in.) Montage : 54 x 74 cm (21 1/4 x 29 1/8 in.). Médium : épreuve à imprimer à partir de négatifs au collodion. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francis Frith. FRITH, FRANCIS.
Caserne de pompiers à Philadelphie scène montrant le Weccacoe Société Moteur de traction d'un moteur de feu dessiné à la main. c. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caserne-de-pompiers-a-philadelphie-scene-montrant-le-weccacoe-societe-moteur-de-traction-d-un-moteur-de-feu-dessine-a-la-main-c-1857-28734076.html
RMBJMXH0–Caserne de pompiers à Philadelphie scène montrant le Weccacoe Société Moteur de traction d'un moteur de feu dessiné à la main. c. 1857
Photographie du 19th siècle : Francis Frith, Egypte. c.1857 - entrée au Grand Temple, Louxor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-19th-siecle-francis-frith-egypte-c-1857-entree-au-grand-temple-louxor-image485674270.html
RM2K64ADJ–Photographie du 19th siècle : Francis Frith, Egypte. c.1857 - entrée au Grand Temple, Louxor.
The Delaware Water Gap par l'artiste américain de la mise en terre, George Inness (1825-1894), huile sur toile, c. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-delaware-water-gap-par-l-artiste-americain-de-la-mise-en-terre-george-inness-1825-1894-huile-sur-toile-c-1857-image468521308.html
RM2J66YKT–The Delaware Water Gap par l'artiste américain de la mise en terre, George Inness (1825-1894), huile sur toile, c. 1857
Photographie du 19th siècle : Francis Frith, Egypte. c.1857 - entrée au Grand Temple, Louxor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-19th-siecle-francis-frith-egypte-c-1857-entree-au-grand-temple-louxor-image398162175.html
RM2E3NRWK–Photographie du 19th siècle : Francis Frith, Egypte. c.1857 - entrée au Grand Temple, Louxor.
Lithographie c. 1857 Louis Maurer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-c-1857-louis-maurer-image189000244.html
RMMYDKMM–Lithographie c. 1857 Louis Maurer
. Imprimer (lithographie) par Ph. AA Kane & Co. c. 1857 après une médaille par Steven van Herwijck, 1558. vers 1857. Inconnu 240 George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-lithographie-par-ph-aa-kane-co-c-1857-apres-une-medaille-par-steven-van-herwijck-1558-vers-1857-inconnu-240-george-van-egmond-c-1857-litho-de-par-steven-van-herwijck-medaille-image188293808.html
RMMX9EJT–. Imprimer (lithographie) par Ph. AA Kane & Co. c. 1857 après une médaille par Steven van Herwijck, 1558. vers 1857. Inconnu 240 George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille
"Le fils prodigue", sculpture de marbre par Joseph Mozier, ch. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-fils-prodigue-sculpture-de-marbre-par-joseph-mozier-ch-1857-141292196.html
RMJ5TBHT–"Le fils prodigue", sculpture de marbre par Joseph Mozier, ch. 1857
Le sud de l'Utah map c 1857, p 550 Bancroft Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sud-de-l-utah-map-c-1857-p-550-bancroft-image260052465.html
RMW32BG1–Le sud de l'Utah map c 1857, p 550 Bancroft
Le Rival de reines, Marie, Reine des Écossais, défier la reine Elizabeth I, coloriés à la main, impression Currier & Ives, ch. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rival-de-reines-marie-reine-des-ecossais-defier-la-reine-elizabeth-i-colories-a-la-main-impression-currier-ives-ch-1857-image241845602.html
RMT1D0EX–Le Rival de reines, Marie, Reine des Écossais, défier la reine Elizabeth I, coloriés à la main, impression Currier & Ives, ch. 1857
Albert Bierstadt ( 1830 - 1902 ) - Capri C 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-bierstadt-1830-1902-capri-c-1857-image431007405.html
Lydia Schbelsky La Baronne Stael-Holstein c 1857-1858 Musée des beaux-arts de Virginie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lydia-schbelsky-la-baronne-stael-holstein-c-1857-1858-musee-des-beaux-arts-de-virginie-133420080.html
RMHN1PJT–Lydia Schbelsky La Baronne Stael-Holstein c 1857-1858 Musée des beaux-arts de Virginie
Les algues et Boniface, ch. 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-algues-et-boniface-ch-1857-image330073217.html
RM2A503N5–Les algues et Boniface, ch. 1857.
Phonautographe (c 1857) Appareils pour l'étude des vibrations sonores graphiquement, inventé par (Edouard) Léon Scott de Martinville. Du plâtre de Paris canon à tube en laiton avec une soie de porc est attaché à retracer les vibrations produites en AB sur lampblacked 1906 Gravure cylindre C.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-phonautographe-c-1857-appareils-pour-l-etude-des-vibrations-sonores-graphiquement-invente-par-edouard-leon-scott-de-martinville-du-platre-de-paris-canon-a-tube-en-laiton-avec-une-soie-de-porc-est-attache-a-retracer-les-vibrations-produites-en-ab-sur-lampblacked-1906-gravure-cylindre-c-57309877.html
RMD96K99–Phonautographe (c 1857) Appareils pour l'étude des vibrations sonores graphiquement, inventé par (Edouard) Léon Scott de Martinville. Du plâtre de Paris canon à tube en laiton avec une soie de porc est attaché à retracer les vibrations produites en AB sur lampblacked 1906 Gravure cylindre C..
Vinaigrette, c. 1857/58, marquée A&S, Birmingham, Angleterre, Birmingham, argent et argent doré, 4,5 × 3,8 cm (1 3/4 x 1 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vinaigrette-c-1857-58-marquee-a-s-birmingham-angleterre-birmingham-argent-et-argent-dore-4-5-3-8-cm-1-3-4-x-1-1-2-po-image328648015.html
RM2A2K5W3–Vinaigrette, c. 1857/58, marquée A&S, Birmingham, Angleterre, Birmingham, argent et argent doré, 4,5 × 3,8 cm (1 3/4 x 1 1/2 po
St. John, vitrail, par Joseph Grant, de Costessey c. .1857, Wighton, Norfolk, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-john-vitrail-par-joseph-grant-de-costessey-c-1857-wighton-norfolk-angleterre-royaume-uni-image491836987.html
RM2KG532K–St. John, vitrail, par Joseph Grant, de Costessey c. .1857, Wighton, Norfolk, Angleterre, Royaume-Uni
Inspiré par M. Morrett, rapporteur pour avis intermédiaire: Hans Holbein (II), c. 1857 - in ou avant 1867, imprimé albumine, hauteur 142 mm × largeur 117 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-m-morrett-rapporteur-pour-avis-intermediaire-hans-holbein-ii-c-1857-in-ou-avant-1867-imprime-albumine-hauteur-142-mm-largeur-117-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459450642.html
RF2HKDNYE–Inspiré par M. Morrett, rapporteur pour avis intermédiaire: Hans Holbein (II), c. 1857 - in ou avant 1867, imprimé albumine, hauteur 142 mm × largeur 117 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
George van Egmond c 1857 litho de Médaille par Steven van Herwijck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-van-egmond-c-1857-litho-de-medaille-par-steven-van-herwijck-image348698638.html
RM2B78GJP–George van Egmond c 1857 litho de Médaille par Steven van Herwijck.
Chine: Empress Dowager Cixi (29 novembre 1835 - 15 novembre 1908) quand elle était Noble Consort Yi. Peinture, c. 1857. L'impératrice Dowager Cixi, nom personnel Xingzhen, était la concubine de l'empereur Xianfeng. Du Manchu Yehe Nara Clan, elle était une figure puissante et charismatique qui devint le dirigeant de facto de la dynastie Qing pendant 47 ans, de 1861 à 1908. Son fils devint l'empereur Tongzhi, et elle régna comme régent à sa place, aux côtés de l'impératrice Dowager ci'an. Elle a consolidé son contrôle en installant son neveu comme empereur Guangxu après la mort de son fils. Son héritage est fortement débattu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-empress-dowager-cixi-29-novembre-1835-15-novembre-1908-quand-elle-etait-noble-consort-yi-peinture-c-1857-l-imperatrice-dowager-cixi-nom-personnel-xingzhen-etait-la-concubine-de-l-empereur-xianfeng-du-manchu-yehe-nara-clan-elle-etait-une-figure-puissante-et-charismatique-qui-devint-le-dirigeant-de-facto-de-la-dynastie-qing-pendant-47-ans-de-1861-a-1908-son-fils-devint-l-empereur-tongzhi-et-elle-regna-comme-regent-a-sa-place-aux-cotes-de-l-imperatrice-dowager-ci-an-elle-a-consolide-son-controle-en-installant-son-neveu-comme-empereur-guangxu-apres-la-mort-de-son-fils-son-heritage-est-fortement-debattu-image344234233.html
RM2B0167N–Chine: Empress Dowager Cixi (29 novembre 1835 - 15 novembre 1908) quand elle était Noble Consort Yi. Peinture, c. 1857. L'impératrice Dowager Cixi, nom personnel Xingzhen, était la concubine de l'empereur Xianfeng. Du Manchu Yehe Nara Clan, elle était une figure puissante et charismatique qui devint le dirigeant de facto de la dynastie Qing pendant 47 ans, de 1861 à 1908. Son fils devint l'empereur Tongzhi, et elle régna comme régent à sa place, aux côtés de l'impératrice Dowager ci'an. Elle a consolidé son contrôle en installant son neveu comme empereur Guangxu après la mort de son fils. Son héritage est fortement débattu.
Le Studio de l'Haarlem Pieter Frederik van Os. Het Atelier van de Haarlemse schilder Pieter Frederik van Os. Dating : ch. 1856 - c. 1857. Dimensions : H 49 cm × w 61 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Anton Mauve. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-studio-de-l-haarlem-pieter-frederik-van-os-het-atelier-van-de-haarlemse-schilder-pieter-frederik-van-os-dating-ch-1856-c-1857-dimensions-h-49-cm-w-61-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-anton-mauve-image232840460.html
RMREPPAM–Le Studio de l'Haarlem Pieter Frederik van Os. Het Atelier van de Haarlemse schilder Pieter Frederik van Os. Dating : ch. 1856 - c. 1857. Dimensions : H 49 cm × w 61 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Anton Mauve.
Phonautographe (c. 1857) appareil pour l'étude graphique des vibrations sonores, inventé par (Edouard) Leon Scott de Martinville. Vibrations produites dans le cône tracé sur le cylindre de lampe. Gravure, c. 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phonautographe-c-1857-appareil-pour-l-etude-graphique-des-vibrations-sonores-invente-par-edouard-leon-scott-de-martinville-vibrations-produites-dans-le-cone-trace-sur-le-cylindre-de-lampe-gravure-c-1880-image483534614.html
RM2K2JW9A–Phonautographe (c. 1857) appareil pour l'étude graphique des vibrations sonores, inventé par (Edouard) Leon Scott de Martinville. Vibrations produites dans le cône tracé sur le cylindre de lampe. Gravure, c. 1880
Photographie du XIXe siècle : Francis Frith, Égypte. c.1857 - sculpture sur pierre, Abu Simbel, Nubia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-francis-frith-egypte-c-1857-sculpture-sur-pierre-abu-simbel-nubia-image485674321.html
RM2K64AFD–Photographie du XIXe siècle : Francis Frith, Égypte. c.1857 - sculpture sur pierre, Abu Simbel, Nubia.
Autoportrait par Edgar Degas (1834-1917), huile sur papier, posée sur toile, c.1857-58 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-par-edgar-degas-1834-1917-huile-sur-papier-posee-sur-toile-c-1857-58-image357549005.html
RM2BNKNB9–Autoportrait par Edgar Degas (1834-1917), huile sur papier, posée sur toile, c.1857-58
Photographie du XIXe siècle : Francis Frith, Égypte. c.1857 - sculpture sur pierre, Abu Simbel, Nubia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-francis-frith-egypte-c-1857-sculpture-sur-pierre-abu-simbel-nubia-image398162181.html
RM2E3NRWW–Photographie du XIXe siècle : Francis Frith, Égypte. c.1857 - sculpture sur pierre, Abu Simbel, Nubia.
Portrait officiel du président Millard Fillmore par George Peter Alexander Healy, c. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-officiel-du-president-millard-fillmore-par-george-peter-alexander-healy-c-1857-image480124025.html
RM2JW3F2H–Portrait officiel du président Millard Fillmore par George Peter Alexander Healy, c. 1857
. Imprimer (lithographie) par Ph. AA Kane & Co. c. 1857 après une médaille par Steven van Herwijck, 1558. vers 1857. Inconnu 207 George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-lithographie-par-ph-aa-kane-co-c-1857-apres-une-medaille-par-steven-van-herwijck-1558-vers-1857-inconnu-207-george-van-egmond-c-1857-litho-de-par-steven-van-herwijck-medaille-image189051486.html
RMMYG12P–. Imprimer (lithographie) par Ph. AA Kane & Co. c. 1857 après une médaille par Steven van Herwijck, 1558. vers 1857. Inconnu 207 George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille
Les trappeurs par Jonathan Kirkbridge Trego et J. Williams, C. L. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-trappeurs-par-jonathan-kirkbridge-trego-et-j-williams-c-l-1857-143359867.html
RMJ96GY7–Les trappeurs par Jonathan Kirkbridge Trego et J. Williams, C. L. 1857
Sarah Meade c. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarah-meade-c-1857-image555366944.html
RM2R7F45M–Sarah Meade c. 1857
James Buchanan, quinzième président des États-Unis c 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-buchanan-quinzieme-president-des-etats-unis-c-1857-image211981032.html
RMP8TFY4–James Buchanan, quinzième président des États-Unis c 1857
Eugène Louis Boudin (1824-1898) - coucher de soleil sur l'étang C 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-louis-boudin-1824-1898-coucher-de-soleil-sur-l-etang-c-1857-image431910771.html
RF2G2K6GK–Eugène Louis Boudin (1824-1898) - coucher de soleil sur l'étang C 1857
1857 U.S.C.S. Plan de port de Provincetown, Cape Cod, Massachusetts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1857-u-s-c-s-plan-de-port-de-provincetown-cape-cod-massachusetts-49966971.html
RMCW85AK–1857 U.S.C.S. Plan de port de Provincetown, Cape Cod, Massachusetts
Réservoir et temples à Bunshunkuree, ch. 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reservoir-et-temples-a-bunshunkuree-ch-1857-image330123487.html
RM2A52BTF–Réservoir et temples à Bunshunkuree, ch. 1857.
James McNeill Whistler, Annie, c 1857 Annie ; c. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-annie-c-1857-annie-c-1857-image335928182.html
RM2AEERR2–James McNeill Whistler, Annie, c 1857 Annie ; c. 1857
J'Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, les mâts à Teppo-zu, ch. 1857, gravure sur bois en couleur, 14 1/8 x 9 1/2 in. (35,9 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/j-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-les-mats-a-teppo-zu-ch-1857-gravure-sur-bois-en-couleur-14-1-8-x-9-1-2-in-35-9-x-24-1-cm-image328728908.html
RM2A2PW24–J'Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, les mâts à Teppo-zu, ch. 1857, gravure sur bois en couleur, 14 1/8 x 9 1/2 in. (35,9 x 24,1 cm
Saint John, saint, vitrail, par Joseph Grant de Costessey c. 1857, Wighton, Norfolk, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-john-saint-vitrail-par-joseph-grant-de-costessey-c-1857-wighton-norfolk-angleterre-image477261296.html
RM2JMD3J8–Saint John, saint, vitrail, par Joseph Grant de Costessey c. 1857, Wighton, Norfolk, Angleterre
Inspiré par Lord Vaux, rapporteur pour avis intermédiaire: Hans Holbein (II), c. 1857 - in ou avant 1867, imprimé albumine, hauteur 137 mm × largeur 104 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-lord-vaux-rapporteur-pour-avis-intermediaire-hans-holbein-ii-c-1857-in-ou-avant-1867-imprime-albumine-hauteur-137-mm-largeur-104-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459450638.html
RF2HKDNYA–Inspiré par Lord Vaux, rapporteur pour avis intermédiaire: Hans Holbein (II), c. 1857 - in ou avant 1867, imprimé albumine, hauteur 137 mm × largeur 104 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Chamundi temple Mysore (c.1857) par William Henry Taylor et Pigoufrom Fergusson's 'Architecture à Mysore et Dharwar'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chamundi-temple-mysore-c-1857-par-william-henry-taylor-et-pigoufrom-fergussons-architecture-a-mysore-et-dharwar-image259719696.html
RMW2F73C–Chamundi temple Mysore (c.1857) par William Henry Taylor et Pigoufrom Fergusson's 'Architecture à Mysore et Dharwar'.
Chine: Empress Dowager Cixi (29 novembre 1835 - 15 novembre 1908) quand elle était Noble Consort Yi. Peinture, c. 1857. L'impératrice Dowager Cixi, nom personnel Xingzhen, était la concubine de l'empereur Xianfeng. Du Manchu Yehe Nara Clan, elle était une figure puissante et charismatique qui devint le dirigeant de facto de la dynastie Qing pendant 47 ans, de 1861 à 1908. Son fils devint l'empereur Tongzhi, et elle régna comme régent à sa place, aux côtés de l'impératrice Dowager ci'an. Elle a consolidé son contrôle en installant son neveu comme empereur Guangxu après la mort de son fils. Son héritage est fortement débattu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-empress-dowager-cixi-29-novembre-1835-15-novembre-1908-quand-elle-etait-noble-consort-yi-peinture-c-1857-l-imperatrice-dowager-cixi-nom-personnel-xingzhen-etait-la-concubine-de-l-empereur-xianfeng-du-manchu-yehe-nara-clan-elle-etait-une-figure-puissante-et-charismatique-qui-devint-le-dirigeant-de-facto-de-la-dynastie-qing-pendant-47-ans-de-1861-a-1908-son-fils-devint-l-empereur-tongzhi-et-elle-regna-comme-regent-a-sa-place-aux-cotes-de-l-imperatrice-dowager-ci-an-elle-a-consolide-son-controle-en-installant-son-neveu-comme-empereur-guangxu-apres-la-mort-de-son-fils-son-heritage-est-fortement-debattu-image344234232.html
RM2B0167M–Chine: Empress Dowager Cixi (29 novembre 1835 - 15 novembre 1908) quand elle était Noble Consort Yi. Peinture, c. 1857. L'impératrice Dowager Cixi, nom personnel Xingzhen, était la concubine de l'empereur Xianfeng. Du Manchu Yehe Nara Clan, elle était une figure puissante et charismatique qui devint le dirigeant de facto de la dynastie Qing pendant 47 ans, de 1861 à 1908. Son fils devint l'empereur Tongzhi, et elle régna comme régent à sa place, aux côtés de l'impératrice Dowager ci'an. Elle a consolidé son contrôle en installant son neveu comme empereur Guangxu après la mort de son fils. Son héritage est fortement débattu.
Le Bean de tri. En date du : ch. 1857. Dimensions : hors tout : 23,4 x 18,3 cm (9 3/16 x 7 3/16 in.). Medium : Papier négatif. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Baron Louis-Adolphe Humbert de Molard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bean-de-tri-en-date-du-ch-1857-dimensions-hors-tout-23-4-x-18-3-cm-9-3-16-x-7-3-16-in-medium-papier-negatif-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-baron-louis-adolphe-humbert-de-molard-image225467212.html
RMR2PWMC–Le Bean de tri. En date du : ch. 1857. Dimensions : hors tout : 23,4 x 18,3 cm (9 3/16 x 7 3/16 in.). Medium : Papier négatif. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Baron Louis-Adolphe Humbert de Molard.
Phonautographe (c. 1857) appareil pour l'étude graphique des vibrations sonores, inventé par (Edouard) Leon Scott de Martinville. La fourchette de réglage vibre par un arc ou une tige en fer, et la vibration est tracée sur le cylindre recouvert de noir lampant. Gravure, 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phonautographe-c-1857-appareil-pour-l-etude-graphique-des-vibrations-sonores-invente-par-edouard-leon-scott-de-martinville-la-fourchette-de-reglage-vibre-par-un-arc-ou-une-tige-en-fer-et-la-vibration-est-tracee-sur-le-cylindre-recouvert-de-noir-lampant-gravure-1872-image483534647.html
RM2K2JWAF–Phonautographe (c. 1857) appareil pour l'étude graphique des vibrations sonores, inventé par (Edouard) Leon Scott de Martinville. La fourchette de réglage vibre par un arc ou une tige en fer, et la vibration est tracée sur le cylindre recouvert de noir lampant. Gravure, 1872
Photographie ancienne du XIXe siècle : Francis Frith, Liban. c.1857 - les grandes colonnes et le petit temple, Baalbec, Baalbek. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-francis-frith-liban-c-1857-les-grandes-colonnes-et-le-petit-temple-baalbec-baalbek-image485674339.html
RM2K64AG3–Photographie ancienne du XIXe siècle : Francis Frith, Liban. c.1857 - les grandes colonnes et le petit temple, Baalbec, Baalbek.
Barbara Bodichon. Portrait de l'artiste et éducatrice anglaise Barbara Leigh Smith Bodichon (Barbara Leigh Smith, 1827-1891), v. 1857/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barbara-bodichon-portrait-de-l-artiste-et-educatrice-anglaise-barbara-leigh-smith-bodichon-barbara-leigh-smith-1827-1891-v-1857-8-image625104307.html
RM2Y8YXWR–Barbara Bodichon. Portrait de l'artiste et éducatrice anglaise Barbara Leigh Smith Bodichon (Barbara Leigh Smith, 1827-1891), v. 1857/8
Photographie ancienne du XIXe siècle : Francis Frith, Liban. c.1857 - les grandes colonnes et le petit temple, Baalbec, Baalbek. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-francis-frith-liban-c-1857-les-grandes-colonnes-et-le-petit-temple-baalbec-baalbek-image398162190.html
RM2E3NRX6–Photographie ancienne du XIXe siècle : Francis Frith, Liban. c.1857 - les grandes colonnes et le petit temple, Baalbec, Baalbek.
Photo du 19th siècle des Bean Sorters, par le baron Louis-Adolphe Humbert de Molard (de négatif). France, c. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-19th-siecle-des-bean-sorters-par-le-baron-louis-adolphe-humbert-de-molard-de-negatif-france-c-1857-image465661990.html
RM2J1GMHA–Photo du 19th siècle des Bean Sorters, par le baron Louis-Adolphe Humbert de Molard (de négatif). France, c. 1857
. Anglais : Miniature sur ivoire, portrait d'Emily Tennyson (1813-1896), épouse d'Alfred Lord Tennyson (plus tard), et d'un écrivain dans sa propre droite, ch. 1857, dans la collection de la Beinecke Bibliothèque des livres rares et des manuscrits, Yale. vers 1857 anonyme 186 Emily Tennyson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-miniature-sur-ivoire-portrait-d-emily-tennyson-1813-1896-epouse-d-alfred-lord-tennyson-plus-tard-et-d-un-ecrivain-dans-sa-propre-droite-ch-1857-dans-la-collection-de-la-beinecke-bibliotheque-des-livres-rares-et-des-manuscrits-yale-vers-1857-anonyme-186-emily-tennyson-image188255466.html
RMMX7NNE–. Anglais : Miniature sur ivoire, portrait d'Emily Tennyson (1813-1896), épouse d'Alfred Lord Tennyson (plus tard), et d'un écrivain dans sa propre droite, ch. 1857, dans la collection de la Beinecke Bibliothèque des livres rares et des manuscrits, Yale. vers 1857 anonyme 186 Emily Tennyson.
George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-van-egmond-c-1857-litho-de-par-steven-van-herwijck-medaille-139933302.html
RMJ3JE9X–George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille
John McLean c. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-mclean-c-1857-image555353161.html
RM2R7EEHD–John McLean c. 1857
Indian Mutiny mutinerie Sepoy (1857-1859) : Highlanders capturant les muntineers' fusils à Cawnpore, 16 juillet 1857. La gravure sur bois, c.1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-indian-mutiny-mutinerie-sepoy-1857-1859-highlanders-capturant-les-muntineers-fusils-a-cawnpore-16-juillet-1857-la-gravure-sur-bois-c-1895-57299520.html
RMD9663C–Indian Mutiny mutinerie Sepoy (1857-1859) : Highlanders capturant les muntineers' fusils à Cawnpore, 16 juillet 1857. La gravure sur bois, c.1895
Jean-Baptiste-Camille Corot - Nymphes circulaires matin C 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-nymphes-circulaires-matin-c-1857-image432000252.html
RF2G2R8MC–Jean-Baptiste-Camille Corot - Nymphes circulaires matin C 1857
Fort d'Honolulu par George Henry Burgess, c. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fort-d-honolulu-par-george-henry-burgess-c-1857-132812069.html
RMHM2345–Fort d'Honolulu par George Henry Burgess, c. 1857
De l'Hudson, c. 1857-72. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-l-hudson-c-1857-72-image330132642.html
RM2A52RFE–De l'Hudson, c. 1857-72.
James McNeill Whistler, Annie, c 1857-1858 Annie ; c. 1857/1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-annie-c-1857-1858-annie-c-1857-1858-image335928189.html
RM2AEERR9–James McNeill Whistler, Annie, c 1857-1858 Annie ; c. 1857/1858
Colin, Thou Kens't The Southherne Shepheard's Boye, James Clarke Hook, 1819–1907, British, c. 1857, Décapage, feuille : 3 7/8 x 5 3 mm (9.8 x 14,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colin-thou-kens-t-the-southherne-shepheards-boye-james-clarke-hook-1819-1907-british-c-1857-decapage-feuille-3-7-8-x-5-3-mm-9-8-x-14-6-cm-image389673060.html
RM2DHY3Y0–Colin, Thou Kens't The Southherne Shepheard's Boye, James Clarke Hook, 1819–1907, British, c. 1857, Décapage, feuille : 3 7/8 x 5 3 mm (9.8 x 14,6 cm
St John, tenant calice avec serpent, vitrail, par Joseph Grant de Wymondham c.1857, Wighton, Norfolk, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-john-tenant-calice-avec-serpent-vitrail-par-joseph-grant-de-wymondham-c-1857-wighton-norfolk-england-uk-image262526629.html
RMW733B1–St John, tenant calice avec serpent, vitrail, par Joseph Grant de Wymondham c.1857, Wighton, Norfolk, England, UK
Inspiré par la ruine d'une cathédrale en Grande-Bretagne, Grande-Bretagne, c. 1857 - avant 1862, papier, imprimé albumine, hauteur 61 mm × largeur 62 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-ruine-d-une-cathedrale-en-grande-bretagne-grande-bretagne-c-1857-avant-1862-papier-imprime-albumine-hauteur-61-mm-largeur-62-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459530921.html
RF2HKHCAH–Inspiré par la ruine d'une cathédrale en Grande-Bretagne, Grande-Bretagne, c. 1857 - avant 1862, papier, imprimé albumine, hauteur 61 mm × largeur 62 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Ludvig les deux c 1857 par Jalsted. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludvig-les-deux-c-1857-par-jalsted-image396842282.html
RM2E1HMAJ–Ludvig les deux c 1857 par Jalsted.
Salsepareille du Bristol - Poster publicité montrant portrait de C. C. Bristol encadrées avec le filigrane des plantes salsepareille, vers 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salsepareille-du-bristol-poster-publicite-montrant-portrait-de-c-c-bristol-encadrees-avec-le-filigrane-des-plantes-salsepareille-vers-1857-58255356.html
RMDANN8C–Salsepareille du Bristol - Poster publicité montrant portrait de C. C. Bristol encadrées avec le filigrane des plantes salsepareille, vers 1857
Peu d'Arthur. En date du : ch. 1857/1858. Dimensions : 8,41 x 5,08 plaque : cm (3 x 2 5/16 in.) : feuille 15,88 x 12,07 cm (6 1/4 x 4 3/4 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peu-d-arthur-en-date-du-ch-1857-1858-dimensions-8-41-x-5-08-plaque-cm-3-x-2-5-16-in-feuille-15-88-x-12-07-cm-6-1-4-x-4-3-4-in-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-whistler-james-abbott-mcneill-image225766661.html
RMR38FK1–Peu d'Arthur. En date du : ch. 1857/1858. Dimensions : 8,41 x 5,08 plaque : cm (3 x 2 5/16 in.) : feuille 15,88 x 12,07 cm (6 1/4 x 4 3/4 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL.
Phonautographe (c. 1857) appareil pour l'étude graphique des vibrations sonores, inventé par (Edouard) Leon Scott de Martinville. Plâtre de tonneau de Paris avec tube en laiton à a avec soie de porc attaché à des traces de vibrations produites en AB sur le cylin lampé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phonautographe-c-1857-appareil-pour-l-etude-graphique-des-vibrations-sonores-invente-par-edouard-leon-scott-de-martinville-platre-de-tonneau-de-paris-avec-tube-en-laiton-a-a-avec-soie-de-porc-attache-a-des-traces-de-vibrations-produites-en-ab-sur-le-cylin-lampe-image483534610.html
RM2K2JW96–Phonautographe (c. 1857) appareil pour l'étude graphique des vibrations sonores, inventé par (Edouard) Leon Scott de Martinville. Plâtre de tonneau de Paris avec tube en laiton à a avec soie de porc attaché à des traces de vibrations produites en AB sur le cylin lampé
B.c Avant Crinoline Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/b-c-avant-crinoline-image6561168.html
RMA673N1–B.c Avant Crinoline
Larvik par Moonlight par J C Dahl (Johan Christian Dahl : 1788-1857), huile sur toile, 1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/larvik-par-moonlight-par-j-c-dahl-johan-christian-dahl-1788-1857-huile-sur-toile-1839-image437578292.html
RM2GBWBG4–Larvik par Moonlight par J C Dahl (Johan Christian Dahl : 1788-1857), huile sur toile, 1839
L'Utah, Salt Lake City, 'c'est l'endroit' Heritage Park, répliqué Cedar City Bureau de la dîme, c.1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-utah-salt-lake-city-c-est-l-endroit-heritage-park-replique-cedar-city-bureau-de-la-dime-c-1857-51079857.html
RMCY2TTH–L'Utah, Salt Lake City, 'c'est l'endroit' Heritage Park, répliqué Cedar City Bureau de la dîme, c.1857
Inde: Nana Sahib, combattant de l'indépendance et héros de la "mutinerie indienne" anti-britannique ou rébellion indienne de 1857. Gravure de The Illustrated London News, 1857. Nana Saheb Peshwa II (19 mai 1824 - 24 septembre 1859), née sous le nom de Dhondu Pant, était un chef indien pendant la montée anti-britannique de 1857. En tant que fils adoptif de l'exilé Maratha Peshwa Baji Rao II, il a cherché à restaurer la confédération Maratha et la tradition Peshwa. Après la défaite du soulèvement, Nana Sahib a disparu dans la forêt de Naidisha au Népal et son destin ultime n'est pas connu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-nana-sahib-combattant-de-l-independance-et-heros-de-la-mutinerie-indienne-anti-britannique-ou-rebellion-indienne-de-1857-gravure-de-the-illustrated-london-news-1857-nana-saheb-peshwa-ii-19-mai-1824-24-septembre-1859-nee-sous-le-nom-de-dhondu-pant-etait-un-chef-indien-pendant-la-montee-anti-britannique-de-1857-en-tant-que-fils-adoptif-de-l-exile-maratha-peshwa-baji-rao-ii-il-a-cherche-a-restaurer-la-confederation-maratha-et-la-tradition-peshwa-apres-la-defaite-du-soulevement-nana-sahib-a-disparu-dans-la-foret-de-naidisha-au-nepal-et-son-destin-ultime-n-est-pas-connu-image344240520.html
RM2B01E88–Inde: Nana Sahib, combattant de l'indépendance et héros de la "mutinerie indienne" anti-britannique ou rébellion indienne de 1857. Gravure de The Illustrated London News, 1857. Nana Saheb Peshwa II (19 mai 1824 - 24 septembre 1859), née sous le nom de Dhondu Pant, était un chef indien pendant la montée anti-britannique de 1857. En tant que fils adoptif de l'exilé Maratha Peshwa Baji Rao II, il a cherché à restaurer la confédération Maratha et la tradition Peshwa. Après la défaite du soulèvement, Nana Sahib a disparu dans la forêt de Naidisha au Népal et son destin ultime n'est pas connu.
. Anglais : Miniature sur ivoire, portrait d'Emily Tennyson (1813-1896), épouse d'Alfred Lord Tennyson (plus tard), et d'un écrivain dans sa propre droite, ch. 1857, dans la collection de la Beinecke Bibliothèque des livres rares et des manuscrits, Yale. vers 1857 anonyme 186 Emily Tennyson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-miniature-sur-ivoire-portrait-d-emily-tennyson-1813-1896-epouse-d-alfred-lord-tennyson-plus-tard-et-d-un-ecrivain-dans-sa-propre-droite-ch-1857-dans-la-collection-de-la-beinecke-bibliotheque-des-livres-rares-et-des-manuscrits-yale-vers-1857-anonyme-186-emily-tennyson-image187745911.html
RMMWCFR3–. Anglais : Miniature sur ivoire, portrait d'Emily Tennyson (1813-1896), épouse d'Alfred Lord Tennyson (plus tard), et d'un écrivain dans sa propre droite, ch. 1857, dans la collection de la Beinecke Bibliothèque des livres rares et des manuscrits, Yale. vers 1857 anonyme 186 Emily Tennyson.
Bonne Esperance à Strandvejen c 1857 par Carl Anton Frantz Joseph Henschel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bonne-esperance-a-strandvejen-c-1857-par-carl-anton-frantz-joseph-henschel-139553280.html
RMJ315HM–Bonne Esperance à Strandvejen c 1857 par Carl Anton Frantz Joseph Henschel
Jenny Lind c. 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jenny-lind-c-1857-image555452249.html
RM2R7K109–Jenny Lind c. 1857
DRED SCOTT (c 1799-1858) qui a poursuivi, sans succès, d'origine afro-américaine pour la liberté de sa famille en 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dred-scott-c-1799-1858-qui-a-poursuivi-sans-succes-d-origine-afro-americaine-pour-la-liberte-de-sa-famille-en-1857-134956360.html
RMHRFP60–DRED SCOTT (c 1799-1858) qui a poursuivi, sans succès, d'origine afro-américaine pour la liberté de sa famille en 1857
Jean-Baptiste-Camille Corot - quais de pêche de Dunkerque C 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-quais-de-peche-de-dunkerque-c-1857-image432000637.html
RF2G2R965–Jean-Baptiste-Camille Corot - quais de pêche de Dunkerque C 1857
George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-van-egmond-c-1857-litho-de-par-steven-van-herwijck-medaille-136490815.html
RMHX1KBY–George van Egmond c 1857 litho de par Steven van Herwijck Médaille
Oubliez-moi non (Valentin), c.1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oubliez-moi-non-valentin-c-1857-image457042656.html
RM2HFG2G0–Oubliez-moi non (Valentin), c.1857.
Charles Delahaye ; années 1857 date Charles Marville, Charles Delahaye, c 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-delahaye-annees-1857-date-charles-marville-charles-delahaye-c-1857-image335778598.html
RM2AE810P–Charles Delahaye ; années 1857 date Charles Marville, Charles Delahaye, c 1857
Osiride piliers à Medinet-Haboo, ch. 1857, Francis Frith, anglais, 1822-1898, l'Angleterre, à l'albumine, 22,5 × 16 cm (image/papier), 31,5 × 43,4 cm (mont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/osiride-piliers-a-medinet-haboo-ch-1857-francis-frith-anglais-1822-1898-l-angleterre-a-l-albumine-22-5-16-cm-image-papier-31-5-43-4-cm-mont-image328646173.html
RM2A2K3F9–Osiride piliers à Medinet-Haboo, ch. 1857, Francis Frith, anglais, 1822-1898, l'Angleterre, à l'albumine, 22,5 × 16 cm (image/papier), 31,5 × 43,4 cm (mont
St John, vitrail par Joseph Grant de Wymondham c.1857, Wighton, Norfolk England UK saint saints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-john-vitrail-par-joseph-grant-de-wymondham-c-1857-wighton-norfolk-england-uk-saint-saints-78777627.html
RMEG4HJK–St John, vitrail par Joseph Grant de Wymondham c.1857, Wighton, Norfolk England UK saint saints
Inspiré par la vue sur le château de Conwy, le château de Conway, William Russell Sedgfield, c. 1857 - avant 1862, papier, imprimé albumine, hauteur 61 mm × largeur 61 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-sur-le-chateau-de-conwy-le-chateau-de-conway-william-russell-sedgfield-c-1857-avant-1862-papier-imprime-albumine-hauteur-61-mm-largeur-61-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459531299.html
RF2HKHCT3–Inspiré par la vue sur le château de Conwy, le château de Conway, William Russell Sedgfield, c. 1857 - avant 1862, papier, imprimé albumine, hauteur 61 mm × largeur 61 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Fort d'Honolulu par George Henry Burgess c. 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fort-d-honolulu-par-george-henry-burgess-c-1857-image355895570.html
RM2BK0CC2–Fort d'Honolulu par George Henry Burgess c. 1857.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement